Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Home, sweet home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269335 Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Home, sweet home Home, sweet home - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 9:40

Quand on la connaissait, il serait difficile de s'imaginer qu'elle ait pu être punie un jour et Roy se demandait à quel genre de punitions elle avait le droit étant plus jeune. De son côté, il se souvenait que la pire qu'il avait eue restait celle où il avait du dormir dans l'étable des chocobos en plein hiver. La cetra se demandait ce que pouvait être le pire qu'elle avait eu à vivre mais quand elle y repensait, Elmyra n'avait jamais été trop méchante si bien qu'elle ne pouvait parler que de l'une d'entre elles.
« Je crois bien que pour moi, c'était d'être privée de sortie. »

Et donc rester dans cette petite maison toute la journée. Elle s'occupait en faisant toutes les corvées ménagères du coup mais comme Elmyra n'avait dans ce cas elle même plus rien à faire, la punition était très vite levée pour la jeune fille. C'était d'ailleurs une des raisons pour laquelle la maman ne souhaitait pas bloquer Aerith à la maison non plus en sachant qu'elle n'y était autrefois quasiment jamais dans la journée. Cela dit, elle ne serait pas contre revenir assez tôt si elle saurait quoi faire avec Roy pour l'occuper.

Ce dernier disait qu'ils pourraient partir maintenant et se prendre de quoi faire des sandwiches pour le midi mais il proposait qu'elle reste peut être un peu avec sa mère puisqu'il pourrait se mettre dans la chambre pour apprendre l'écriture de Gaïa de son côté. Il prit assez vite congé pour aller s'habiller en tout cas et la demoiselle se tourna vers sa mère pour savoir ce qu'elle en pensait même s'il ne faudrait pas être devin pour savoir qu'elle ne désirait pas en premier lieu lui couper les ailes.

« Vous pouvez faire ce que vous voulez de votre journée. Savoir que tu es en vie me comble déjà de joie. C'est pourquoi la seule demande que je vous ferais, c'est de faire attention. »

Elle restait bornée sur ses idées mais c'était franc, Aerith pouvait le savoir.
« On ne reviendra pas trop tard de toutes façons. » Qu'elle affirma en sachant que c'était surtout la nuit que ça se rafraîchissait.
« Dans ce cas, on verra pour faire un jeu dans la soirée. Il y a des cartes sur son monde ? »
Bonne question... Elle n'y avait pas joué donc elle ne pouvait pas vraiment savoir... « Je crois qu'ils ont un jeu de carte qui s'appelle le tétra master mais ça n'a rien à voir avec nos jeux. On pourra lui apprendre certains jeux de carte qu'on a ici du coup. »

N'ayant pas à se coiffer, le chevalier n'aurait pas du mettre trop de temps avant de redescendre mais Aerith se nota qu'il était plus long que d'habitude à s'habiller... Elle eut même un sourire moqueur en s'imaginant qu'il galérait peut être avec sa nouvelle tenue mais, non, il avait juste tenté de travailler sur cet inventaire magique. Quand il revint, il avait le livre sous le bras et demanda s'ils y allaient maintenant ou si la cetra avait finalement changé d'avis.

« On peut y aller maintenant. On reviendra assez tôt : ma mère veut t'apprendre à jouer aux cartes qu'on a ici. »
Avec le tétra master ou le Triple Triade qui avait été importé de Dol, il pourrait s'attendre à un jeu de cartes similaires où les cartes auraient une puissance déterminée par le monstre qu'elle représenterait mais il allait sûrement être surpris de se rendre compte qu'il n'en était rien même si quelques illustrations pourraient servir – notamment un Tomberry pour le roi de pique...

« Un instant. » Avant de partir, Elmyra ne comptait pas les laisser sans rien vu qu'ils avaient parlé de faire un pique nique. Elle alla dans la cuisine et réunit plusieurs choses pour se faire même si elle ne prépara rien de suite. Elle y avait mis du pain surtout en premier lieu et avait ajouté quelques crudités, du fromage, du jambon ou encore du pâté. Le sac gardant la température basse du frigo fut refermé pour conserver les aliments au mieux et elle revint pour le tendre à Roy. « Vous n'aurez pas à passer acheter de quoi manger avec ça comme ça. »

Elle même devant de toutes façons retourner en ville, elle pourrait récupérer tout ce qu'elle avait donné maintenant dans le pire des cas donc ça n'allait pas lui manquer.

Mine de rien, en voyant maintenant le jeune homme chargé du sac en plus du livre, Aerith se demanda si sa mère ne le faisait pas exprès en sachant que c'était elle qui pouvait faire disparaître toutes leurs affaires afin de ne pas s'en encombrer.

« A tout à l'heure ! » Qu'elle lança alors en ouvrant déjà la porte. Mais elle ne fera pas l'aveugle bien longtemps une fois qu'elle fut dehors puisque, la porte une fois fermée, elle regarda son ami pour lui proposer de le décharger un peu. « Tu veux que je prenne quelque chose peut être ? Ou la totalité ? »

S'il voulait tout porter, elle ne l'en empêcherait pas mais elle se disait que, mine de rien, ça serait sans doute un peu plus pratique si elle le faisait comme ça. Et, même s'il n'y aurait peut être pas des masses de monstres sur la route, on n'était jamais trop prudent et mieux valait avoir les mains libres pour aller jusqu'à l'église...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269335 Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Home, sweet home Home, sweet home - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 18:25

Alors qu'elle n'avait pas vu sa fille depuis plusieurs années, Roy avait un peu de mal à imaginer qu'Elmyra n'ait pas envie de passer un peu de temps avec Aerith, surtout qu'ils allaient bientôt repartir. En soit, elle lui rappelait un peu sa mère, elle aussi n'était pas très démonstrative et ne cherchait pas forcément à passer du temps avec lui lorsqu'il revenait de mission, mais Alfred en revanche voulait toujours profiter du peu de temps qu'ils passaient ensembles, aussi quelque part, Roy avait toujours eu la sensation qu'on était content qu'il soit à la maison.

Mais Aerith ne semblait pas trop déboussolée, surement habituée et puis, Elmyra n'était simplement pas ce genre de mère, préférant surement que sa fille profite de la vie. Il était prêt à partir, il fallait juste s'assurer que le dispositif anti-monstre leur permettrait d'être enfin tranquille pour cette journée au moins.

Ajustant rapidement ses cheveux, il s'apprêtait à passer la porte quand leur hôte leur prépara rapidement un sac pour pouvoir se faire des sandwichs, il fut un peu surpris, mais accepta de bon cœur

«C'est gentil à vous.» il regarda le sac, il avait l'air un peu étrange, plus épais que ceux qu'il connaissait, il ignorait que ça permettait de conserver les aliments au frais, mais pas bien important.

Ils sortirent en faisant un dernier signe de la main, prenant la route qui allait donc les mener d'abord vers les petits commerces, puis vers l'église. La jeune femme proposait de prendre le sac, mais il refusa poliment d'un signe de tête

«Non, ça ira t'en fais pas. Sauf si un monstre nous attaque, je te demanderai peut être de le faire disparaître, mais pour le moment ça ira.» il sourit doucement et ils avancèrent tranquillement.

Une fois vers le marché, il regarda un peu ce qui se vendait et il se rendit compte qu'Elmyra ne leur avait pas mis à boire, aussi ils achetèrent des bouteilles d'eau et des pommes pour le dessert. Il remarqua un jeu de cartes, se souvenant qu'Elmyra leur apprendrait à jouer ce soir


«Oh? elles sont comme ça vos cartes de jeux? Elles sont encore différentes de celles du tournoi de Tréno...» il y avait effectivement un tournoi de Triple Triads là bas, il n'avait pas participé, mais il avait regardé quelques parties. Elles ressemblaient un peu à celles du Tetra Master mais les chiffres n'étaient pas disposés de la même manière. Là, c'était encore un autre jeu apparemment.

Enfin, pas besoin de l'acheter, ils passèrent leur chemin et se dirigeaient désormais vers l'église. Plus ils avançaient et moins il y avait de monde
«on va voir pour économiser la tente pour le moment, on activera le dispositif quand on arrivera à l'église»

Le trajet fut calme, les monstres semblaient accepter de les laisser tranquilles. Ils arrivèrent enfin à l'église et comme la veille, il n'y avait personne
«Personne ne vient jamais ici?» il posa le sac sur le banc avec précaution, Elmyra avait mis un drap dans le sac, il le prit pour pouvoir l'installer par terre, à côté des fleurs. Il attendait qu'Aerith sorte la tente pour activer le dispositif afin que cela éloigne les monstres pendant quelques heures.

«Allez, on se pose un peu avant de travailler?» après tout, ils étaient là pour en profiter quand même. Il s'allongea sur le drap, la tête près des fleurs, sans les écraser, et il fixa le plafond de l'église. Il attendit qu'elle vienne à côté de lui, une main calée sous la tête comme un oreiller, il ferma paresseusement les yeux quelques minutes pour profiter du calme.

«Je comprends que tu aimes cet endroit... l'odeur est vraiment apaisante.» le silence s'installa pendant quelques minutes, ils auraient probablement pu s'endormir à vrai dire, mais il réalisa que quelque chose occupait ses pensées, aussi il se redressa, croisant les jambes, il fixa un point devant lui avant de juste tourner la tête vers la jeune femme

«Au fait... je voulais m'excuser... de t'avoir embrassée toute à l'heure.» il attrapa un brin d'herbe et commença à le faire tourner du bout des doigts «en soit, je ne veux pas vraiment m'excuser pour le baiser en lui-même, tôt ou tard, je suppose que je t'aurais embrassée... mais j'aurais préféré le faire autrement...» il la regarda en souriant doucement «pour la première fois, en tout cas... j'aurais aimé que ce soit mieux qu'un baiser volé dans une bagarre d'oreillers» il eut un léger rire, mais d'une certaine façon, il était un peu déçu. Il n'était pas forcément un grand romantique, mais un premier baiser, c'était quand même important au sein d'une relation et il aurait préféré faire mieux. Il se souvenait qu'elle lui avait dit ne pas avoir fait grand chose lorsqu'elle était avec Zack, il se demandait seulement s'il ne lui avait pas donné ainsi son premier baiser, si c'était le cas, il s'en voudrait surement encore plus.

Il se tourna alors vers elle, l'air quand même un peu désolé

«J'espère que j'aurai l'occasion de me rattraper... je ne voudrais pas que tu en gardes un mauvais souvenir.» ce n'était pas forcément une invitation, même si ça y ressemblait beaucoup. Il n'avait pas oublié leur conversation, attendre qu'elle soit prête, et voir où ça les menait, mais quelque part, il avait malgré lui , fait un bond en avant dans leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269335 Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Home, sweet home Home, sweet home - Page 5 EmptySam 23 Déc - 16:27

Laissant la maison derrière eux, ils commencèrent par se rendre au quartier marchand sans que Roy n'oublie de remercier Elmyra pour ce qu'elle avait préparé pour eux mais ils durent quand même s'arrêter pour acheter de quoi boire puisqu'elle avait omis de mettre de l'eau. Et ça justifiait aussi plus ou moins son refus à la demande d'Aerith de porter le sac puisqu'il allait y ajouter des choses dedans : peut être lui demanderait-il de le faire disparaître seulement si un monstre les attaquerait en chemin mais ce ne fut pas le cas.

Pour le coup, la route fut calme et si, de temps en temps, ils pouvaient analyser des mouvements ici ou là, ce n'était certainement que de petites créatures qui craignaient de trop s'approcher d'eux. S'il y avait un groupe cohérent de monstres, ils avaient du faire parler d'eux la veille quand ils avaient réglé son compte à la maison de l'enfer.

Ils avaient un peu parlé sur le départ des cartes de ce monde qui étaient différentes des deux mondes dont Roy avait sans doute pu en voir les jeux puisqu'il connaissait évidemment le tétra master mais un peu aussi celui de Dol mais, restant mystérieuse, la cetra lui suggéra d'attendre le soir pour apprendre les règles de certains jeux parce que, oui, il n'y avait pas qu'une seule façon de les utiliser celles ci.

Ce fut non loin de l'église qu'il s’interrogea sur le peu de monde qui venait ici mais la demoiselle ne pouvait pas trop lui répondre non plus sur ce point puisqu'elle ne savait pas ce qui avait pu se passer ces dernières années.
« La majeure partie du temps, j'étais seule à l'église mais il n'était pas rare que certains enfants m'y rejoignent. Je suppose que depuis que le plateau menace de s'écrouler, tout le monde est parti pour Kalm et qu'il ne reste plus personne ici. » Et ils avaient pu voir que les monstres avaient pris le contrôle de cet endroit puisque personne ou presque n'y venait plus. Sur ce point là, la demoiselle ne préféra pas en parler puisqu'elle était de toutes façons consciente que le chevalier avait pu l'analyser sans soucis.

Le peu de chemin qu'il resta à faire s'écoula bien vite et ils purent refermer l'énorme porte de l'église derrière eux une fois qu'ils furent entrés. Roy installa le drap qu'Elmyra avait mis dans le sac pendant que la cetra sortait la tente pour en utiliser le dispositif anti-monstre. Elle le tendit à son ami dès qu'il eut les mains de libres pour lui permettre de l'installer un peu plus loin sans l'éloigner de trop non plus. Il était assez efficace pour empêcher les monstres d'entrée dans l'enceinte de l'église de toutes façons donc peu importait où il était au final, il resterait utile.

Avant de passer au travail, il proposa de se reposer et Aerith confirma d'un signe de tête en allant s'étendre dans les fleurs comme elle l'avait dit la veille. Certes, elle ne pouvait pas faire autrement que d'en écraser quelques unes mais la manière dont elle s'y prenait limitait grandement les dégâts puisqu'elle se glissa simplement dans le tapis à la manière d'un chat qui s'étirerait. Et avec le maigre poids qu'elle faisait, les fleurs n'allaient pas en pâtir même si elles se faisaient un peu écraser.

Leur odeur était agréable et Roy le signala en ajoutant qu'il comprenait qu'elle aime passer du temps ici.
« Nulle part à Midgar, tu ne pourras avoir cette ambiance. Pas même chez moi. » Puisque le jardin n'avait pas la même ambiance à cause de la vision sur la plaque supérieure maintenant trouée de partout. Le silence revint ensuite un moment pendant lequel Aerith avait gardé les yeux fermés comme si elle cherchait à s'endormir mais elle ne le ferait pas et put entendre le chevalier reprendre ensuite pour s'excuser. Elle rouvrit donc les yeux et tourna la tête vers lui pour voir quelle en était la raison mais il semblait s'en vouloir de lui avoir dérobé ce baiser le matin.

Avec son explication, elle sentit une nouvelle fois cette chaleur venir lui prendre les joues en se disant qu'elle avait presque réussi à l'oublier avant qu'il n'en reparle mais elle comprenait bien son ressenti au final puisqu'elle ne se serait pas imaginé que son premier baiser puisse être comme ça... Et elle se tiendrait bien de lui dire que ce n'était pas le temps passé avec Zack qui lui avait octroyé son premier baiser si bien que, oui, c'était sa première expérience – ce qui pourrait se remarquer à la manière dont elle réagissait en le mentionnant seulement.

Comme il s'était redressé, Aerith n'avait plus besoin de tourner la tête pour regarder son visage gêné mais elle se redressa elle aussi du coup pour pouvoir lui répondre en étant face à lui. Il s'était lui aussi tourné vers elle et avait dit espérer avoir l'occasion de se rattraper parce qu'il ne voulait certainement pas qu'elle en garde un mauvais souvenir. Mais ça ne risquait pas vu que, pour la première fois depuis qu'elle était revenue à la vie, elle avait pu ressentir une telle joie de vivre qu'elle en avait oublié que le monde tournait sur la tête.


« Je dois avouer que je n'y attendais pas. » Elle ne pourrait même pas dire comment elle s'était senti bien qu'elle tenta le coup. « J'ai cru que j'allais fondre dans mon lit après. » Son sourire se transforma en un léger rire aussi. Mais elle ne s'arrêta pas là et se rapprocha un peu de lui en se tenant sur ses genoux pour pouvoir se redresser une fois devant qu'elle ne put s'avancer davantage. « Je n'en garderais donc pas un mauvais souvenir mais rien n'empêche qu'on se rattrape maintenant ? » Même si elle était toujours souriante, elle sentait son cœur lui demander d'arrêter ça en frappant fort contre sa poitrine. Elle aurait voulu ajouter que ce n'était que s'il le voulait mais elle ne lui laissa finalement pas le choix et s'aida de ses mains pour se redresser en prenant appui sur ses épaules et en allant sceller ses lèvres avec les siennes.

La même fusion que la matin fut ressentie et ses joues devinrent bien plus rouges encore autant que la chaleur qui partait de son cœur pour venir jusqu'à sa tête et faire monter une sorte de pression. Le lieu, le moment ou, plus généralement, les circonstances où ils étaient, elle ne les voyait plus et ne ressentait que le moment présent. Ce fut bien plus long que le précédent si bien qu'elle eut le temps de se poser tout un tas de questions : est-ce qu'elle faisait ça bien ? Est-ce que ce n'était pas pénible pour lui ? Qu'est-ce qu'il ressentait ? Et dire qu'elle n'aurait même pas d'oreiller à lui lancer pour faire passer le sujet à autre chose ensuite... Elle pourrait toujours tenter de lui envoyer des fleurs ? Peut être que ça aurait de l'effet ?

Tout doucement, elle recula sa tête en ayant peur d'aller trop vite ou de rater quelque chose. Mais elle garda les yeux clos encore un moment en essayant de rester enfermée dans cet espace temps quelques secondes de plus. Que dire suite à ça ? Les lèvres humides, elle se les pinça en rouvrant les yeux, se disant qu'elle sentait encore le souffle de Roy à cette distance mais... incertaine d'elle même, elle se contenta de chercher à se rassurer.
« C'était bien ? »

De quoi casser le moment justement... Mais elle restait inquiète elle aussi d'en laisser un mauvais souvenir parce qu'elle ne savait pas le faire. Il était difficile de s'imaginer que ce n'était pas une gamine de quinze ans qui était face à lui à cet instant mais bien de presque vingt cinq !
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269335 Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Home, sweet home Home, sweet home - Page 5 EmptySam 23 Déc - 18:22

Avec le dispositif anti-monstre, normalement, ils seraient tranquilles pour la journée, après tout, c'était censé pouvoir durer toute une nuit. Il faisait frais, mais au moins il ne pleuvait pas. Installés confortablement près des fleurs, le jeune homme profitait de l'odeur apaisante pour se vider un peu l'esprit. Malgré tout, il ne pouvait pas s'empêcher de penser à son geste du matin.

En temps normal, il ne s'en serait pas voulu, c'était un geste spontané qui pouvait plaire en temps normal, mais avec Aerith, il marchait un peu sur des œufs car il ignorait ce qu'elle avait pu déjà vivre comme relation, et il savait bien que les premières fois étaient toujours particulières.

Il se décida donc à se relever et à essayer de faire disparaître un peu sa culpabilité, il se doutait qu'en soit, elle ne lui en voudrait pas, ce n'était pas comme s'il avait fait quelque chose de vraiment horrible quand on sait la relation qui était en train de naître entre eux, mais il s'en voulait de ne pas avoir fait mieux pour une première fois.

La jeune femme se redressa à son tour, exprimant du mieux qu'elle pouvait ce qu'elle avait ressenti. Évidemment, cela le faisait sourire, il vint doucement caresser sa joue du bout du pouce alors qu'elle s'était approchée de lui. Il eut un léger mouvement de recul alors qu'elle s'approchait vraiment très près, et il ne put s'empêcher d'avoir un léger rire lorsqu'elle demanda à recommencer tout de suite

«Avec plaisir...» dit-il d'un murmure, elle lui en avait à peine laissé le temps, prenant appui sur ses épaules, elle se hissa pour l'embrasser. Il l'enlaça alors doucement, la serrant davantage contre lui. Ses lèvres se pressaient doucement aux siennes, par petites touches, il venait parfois glisser sa langue juste dans un effleurement, leur souffle chaud se mélangeait et il sentait cette agréable pression lui compresser la poitrine.

Lorsqu'ils se séparèrent, ce ne fut que pour rester front contre front quelques secondes, c'était déjà bien mieux pour un deuxième premier baiser! Il pouffa cependant de rire lorsqu'elle demanda si c'était bien, il se redressa pour la regarder d'un air amusé


«Si je te dis non, ça voudra dire qu'il faut qu'on s'entraîne encore?» évidemment, il se moquait. Ramenant doucement une mèche de ses cheveux derrière son oreille, il plongeait un regard bien doux dans le sien «j'aurais préféré que ce soit notre premier baiser...» il frotta le bout de son nez contre le sien, se sentant profondément bien, comme il ne l'avait pas été depuis bien longtemps. Certes, contrairement à elle, il avait déjà été amoureux, mais c'est malgré tout différent à chaque fois.

«Décidément, je n'arrive pas à savoir où notre relation nous mènera, mais j'aime assez la façon dont on se laisse porter...» il l'attrapa alors dans ses bras, la serrant contre lui pour basculer et se laisser tomber sur le draps, elle était au-dessus de lui, il aimait bien voir son visage avec les quelques rayons de lumière qui passaient au travers du toit

«Tu es vraiment la plus belle chose qui me soit arrivée depuis bien longtemps...» il ne put s'en empêcher et tendit le cou pour pouvoir l'embrasser doucement à nouveau, pas un baiser volé, ni un baiser langoureux, juste une légère pression sur ses lèvres, comme s'il avait besoin de se souvenir du goût qu'elle avait «je vais avoir du mal à m'en passer maintenant... c'est malin!»

Il avait envie de rester là encore un peu, même s'ils ne pourraient pas non plus rester ainsi toute la journée, il faudrait bien qu'il se mette au travail pour apprendre cet alphabet, et surtout s'entraîner à cet inventaire magique. Mais pas tout de suite... juste encore un peu.  
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269335 Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Home, sweet home Home, sweet home - Page 5 EmptySam 23 Déc - 20:14

Qu'il accepte avec plaisir ou non, c'était trop tard pour répondre de toutes façons puisqu'elle n'avait pas attendu d'avoir sa bénédiction pour aller l'embrasser. Et même si ça pourrait être amusant avec la manière dont elle s'y était prise pour se rassurer ensuite, il fut un moqueur sur sa réponse en tentant de voir s'il pourrait avoir le droit d'en avoir davantage. « Même si tu me dis oui, rien n'empêche qu'on continue de s'entraîner. » Qu'elle fit ensuite pour se rassurer elle même bien qu'Aerith avait compris qu'il plaisantait.

Bien qu'elle gardait un appui sur lui pour se maintenir, Roy restait bien sur ses jambes de son côté et utilisait ses mains pour lui caresser le visage ou lui ramener une mèche vers l'arrière en confirmant encore une fois qu'il aurait préféré que ça soit leur premier baiser. Mais elle haussa les épaules l'air de dire qu'ils n'y pouvaient rien.

« On ne pourra pas réécrire l'histoire mais on pourra très bien se souvenir des deux. » Et quand on s'imaginait qu'elle était dans son église, dans son domaine finalement, il serait plus facile pour la demoiselle de se souvenir de ce qu'il s'était passé ici même si elle garderait aussi en mémoire ce qu'il s'était passé le matin.

Pendant qu'elle lui répondait, il avait frotté son nez au sien et elle avait eu du mal à ne pas rire parce que ça l'avait chatouillé, ou alors c'était les émotions qui lui chatouillaient le cœur ? Il ignorait où tout ceci mènerait mais la direction que ça prenait et la manière dont ça s'y dirigeait lui plaisait. Il aurait fallu qu'elle réponde mais il lui attrapa les bras pour pouvoir l'attirer vers lui et la reprendre dans ses bras tout en se laissant tomber sur le drap afin qu'il s'y allonge avec la jeune femme au dessus de lui. Elle s'était attendu à une chute plutôt brutale mais elle fut surprise de se rendre compte de la douceur avec laquelle elle s'était simplement posée sur lui.

L'empêchant de reprendre la parole, Roy lui avoua qu'elle était la plus belle chose qui lui soit arrivé depuis bien longtemps ce qui ne manqua pas de lui arracher un sourire qu'il coupa d'un nouveau baiser. Elle n'eut pas le temps de le voir venir alors qu'elle avait les yeux ouverts. Malgré tout, elle apprécia encore une fois ce qu'il se passait et lui soulagea un peu le cou en appuyant sa propre tête contre la sienne afin de lui permettre de la poser sur le sol.

Ça sembla durer moins longtemps – mais était-ce vraiment le cas ? - la demoiselle avait reprit appui sur ses coudes pour pouvoir se redresser un peu et l'observer de sa position, il lui affirma alors qu'il aurait désormais du mal à s'en passer. Et s'il doutait de ce qu'il pourrait se passer par la suite, il devait sûrement s'inquiéter de la manière dont il pourrait réagir mais Aerith n'était pas assez sadique pour accepter de telles choses et finalement revenir sur sa décision en lui disant par exemple qu'elle aurait encore besoin de temps.

Tout en le regardant, avec un appui sur ses coudes, elle pouvait aller passer ses doigts sur le côté de sa tête, passant et lissant ses cheveux elle aussi. Pour elle, c'était la première fois qu'elle se sentait aussi proche d'une personne puisque même si elle avait été longtemps avec Zack, il était trop vagabond, trop souvent absent et, en règle générale, ils ne faisaient que de parler en étant l'un à côté de l'autre. Elle ne se souvenait pas avoir été dans une telle position avec lui par exemple...
Et c'était la raison, évidente désormais, pour laquelle elle se disait qu'il n'aurait pas à s'en passer.


« Tant qu'on n'est pas trop loin, je ne vois pas pourquoi tu devrais t'en passer... » Elle fit une légère pause mais elle souriait toujours. « Et je m'imagine mal faire comme s'il ne s'était rien passé non plus. » C'était la preuve indéniable qu'elle acceptait et que toutes ses réflexions lui avaient sans aucun doute permise d'y voir plus clair sur la situation dans laquelle ils étaient tous les deux.

Dans cette position, elle serait bien retournée l'embrasser mais, plutôt que d'utiliser sa bouche pour lui démontrer, elle prit sur elle pour le démontrer de manière plus orale cette fois. Malgré tout, la rougeur sur ses joues prouvait qu'elle n'était pas habituée à ce genre de moment, elle qui était souvent perverse et qui pouvait dire des obscénités sans trop de difficulté, elle se rendait compte que démontrer la franchise de ses sentiments, du moins sur le départ, était plutôt difficile quand on ignorait de quelle manière ça pourrait sortir.

Aussi, elle se rapprocha de lui pour complètement s'étendre et rapprocher sa tête de la sienne, passant à côté pour diriger sa bouche proche de son oreille et lui murmurer seulement quelques mots.

« J'ignore toutes les belles choses que tu as pu vivre mais, personnellement, c'est sans doute la plus belle. » Elle redressa la tête pour pouvoir plonger son regard dans le sien, toujours souriante. « Je t'aime Roy... » Elle aurait souhaité en dire davantage mais elle fut coupée par un nœud dans la gorge à cause de toutes ses émotions et préféra replonger dans son cou, reposant alors ses coudes mais mettant tout son poids contre lui – même si elle n'était pas bien lourde à côté des armures qu'il avait déjà du porter...

Pour elle, c'était une page qui se tournait. Elle avait eu le droit à une nouvelle vie, une nouvelle vie qui avait détruit tout ce qu'elle s'était construit autrefois. Roy avait été un pilier de cette nouvelle vie et, certainement depuis le départ, elle était consciente qu'il était bien davantage que ça même si elle devait encore faire le deuil de tout ce qu'elle connaissait autrefois. Aerith restait consciente qu'il y aurait sûrement encore des choses qui reviendront de son passé... Mais elle voyait clairement l'avenir désormais : elle l'avait dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269335 Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Home, sweet home Home, sweet home - Page 5 EmptySam 23 Déc - 21:09

Finalement, heureusement qu'ils étaient restés une journée de plus. Qui sait comment les événements auraient tourné s'ils étaient partis pour Kalm? En soit, il ne doutait pas que tôt ou tard, ils y seraient arrivés, leurs sentiments étaient relativement clairs, même si des points fantômes restaient en suspend.

Malgré tout, il était bien ainsi, l'avoir contre lui et pouvoir profiter d'un peu de tranquillité, sans les ordres de la Reine, sans l'ombre de T-Ckilla ou Sephiroth... il savait que ça ne durerait pas, qu'à un moment ou un autre, leurs responsabilités les rattraperaient, mais ils auraient désormais tout le loisir de pouvoir profiter des quelques instants comme ils le pourraient.

De là où il était, il pouvait l'admirer, regarder chaque grain de sa peau, chaque cil, la courbure de ses lèvres et de son nez... elle était vraiment magnifique, encore plus dans cet environnement. On sentait qu'elle était bien ici, ça devait surement y jouer. Il était alors allé lui chercher un autre baiser, tirant sur son cou pour souder délicatement ses lèvres aux siennes, elle s'était alors laissée tomber pour pouvoir être contre lui et lui rendre son baiser, c'était un peu comme si le temps s'était arrêté.

Elle vint alors se rapprocher de son oreille, son souffle le chatouillait un peu, mais il se figea lorsqu'elle lui dit les mots que chacun rêvait d'entendre au moins une fois dans sa vie. Elle se blottit alors contre lui, comme si elle craignait la réponse qui allait suivre, et il la serra davantage contre lui, enfouissant son nez dans son cou

«J'ignore encore à quel point, mais je sais que je t'aime aussi... je n'imagine plus être séparé de toi désormais... je n'y arriverais pas.» c'était un peu sa façon de dire que désormais, il n'était plus sur Gaïa juste pour la ramener, comme c'était plus ou moins prévu à la base. Cela faisait un moment maintenant qu'il savait qu'il aurait du mal à lui dire au revoir, il avait toujours eu cette légère douleur dans la poitrine à l'idée de devoir rentrer sur Héra sans elle.

Mais maintenant, il savait qu'il ne pourrait simplement pas.


«Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais que l'on soit sur Gaïa, sur Dol ou sur Héra, je te garde avec moi.» il roula de manière à se retrouver cette fois au-dessus d'elle, comme pour l'obliger à le regarder, elle semblait vouloir rester cachée dans son cou depuis qu'elle lui avait ouvert son cœur, il lui sourit alors en plongeant son regard dans le sien

«Je n'avais jamais dit ces mots avant... c'est pour dire combien tu comptes pour moi.» il faut dire que dans la noblesse, on n'énonce pas vraiment ses sentiments. Même si oui, il avait aimé Ivy, il ne le lui avait jamais dit, et elle non plus d'ailleurs. D'autres femmes le lui avaient dit par contre, mais il savait qu'elles ne le pensaient pas et que c'était que pour s'assurer qu'il reste avec elles. Aerith était donc la première à le lui dire sincèrement, et ça le touchait beaucoup

«Je t'aime...» c'était un peu comme s'il avait besoin de le redire pour être sûr, il ferma les yeux et posa juste son front contre le sien, son cœur battait vite dans sa poitrine, comme s'il voulait fusionner avec celui de la jeune femme, il eut besoin de quelques secondes pour se calmer, puis il recula avec douceur

«Comment tu te sens? Pas trop... chamboulée?» elle avait les joues tellement rouges qu'on aurait surement pu cuire un œuf dessus! Elle était tellement mignonne.

Il se redressa pour qu'ils puissent de nouveau se mettre assis, il ne fallait pas non plus aller trop vite, heureusement qu'il savait se contrôler de ce côté là.


«Allez... si on se mettait au travail? Il faut que je puisse lire l'écriture de ton monde, j'ai l'impression que je vais y rester bien plus longtemps que prévu...» son sourire s'élargit et il vint enlacer ses doigts dans les siens. Oui, il allait rester encore un moment surement.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269335 Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Home, sweet home Home, sweet home - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 14:04

S'il utilisa des mots pour le dire, Aerith le manifestait par des gestes en se blottissant contre lui, camouflant sa tête dans son cou afin de lui faire comprendre, tout comme lui, qu'elle ne pourrait plus le laisser partir trop loin d'elle désormais. Mais malgré ça, il lui avait répondu que lui aussi il l'aimait et, ne serait-ce que ces mots démontraient qu'il était sérieux et confirmerait que l'idée de repartir sans elle ne lui serait plus possible maintenant.

Ce feu ardent que la demoiselle ressentait dans sa poitrine lui donnait l'impression d'être elle même devenue une flamme. Ses joues étaient rouges et certainement qu'on pourrait faire cuire un œuf dessus mais, ironiquement, la situation faisait qu'elle se sentait vraiment bien et, si le temps devait s'arrêter, elle estimait que ça serait le bon moment.

Il ajouta juste après que, peu importerait où ils seraient à partir de cet instant, il la garderait avec lui et elle sourit en se disant qu'elle ne l'aurait de toutes façons pas laissé partir, chose qu'elle lui avait déjà dit lorsqu'il sous entendait qu'il la laisserait ici et repartirait par la suite. Comme quoi elle était convaincue depuis déjà longtemps qu'elle ne désirait pas se séparer de lui malgré qu'elle ne ressentait pas tout ce qu'elle avait dans le cœur en cet instant.

La tenant en alerte, il roula sur le côté en l'entraînant avec lui afin qu'elle se retrouve le dos contre le drap. Et malgré les bleus qu'elle avait encore dans le dos, malgré la légère douleur qu'elle ressentit en se retrouvant dans cette position, elle avait l'impression que le feu qu'elle avait en elle était comme des flammes d'un phénix puisque les douleurs se transformaient en bien être. D'autant plus que, dans cette position, elle dut de se décrocher de son cou et put voir son visage dans le même angle que lui la voyait plus tôt ; les rayons du soleil perçant le toit de l'église donnait une image inoubliable qu'il lui serait impossible d'oublier.

Elle même était éclairée par le soleil, c'était pourquoi elle se positionnait de sorte à ne pas l'avoir dans les yeux grâce à Roy au dessus de son visage. Il ne s'arrêta pas là et affirma ensuite que ce n'était pas des mots qu'il avait déjà dit à quiconque avant cet instant, preuve que ça lui tenait vraiment à cœur et que la jeune femme comptait vraiment pour lui. Et, comme pour confirmer sa sincérité, il lui répéta qu'il l'aimait en allant coller son front avec celui de celle à qui ces mots étaient destinés.

Son étreinte bien fermée dans le dos du chevalier, Aerith accrocha bien plus fermement encore ses vêtements afin de le garder contre elle. Elle pouvait sentir combien elle avait chaud quand le contact entre leurs fronts eut lieu puisqu'elle eut la sensation que le sien était froid.

Peut être qu'il s'inquiéta de savoir si elle allait bien parce qu'elle ne disait plus rien depuis quelques minutes, parce qu'elle était chaude et avait les joues rouges. Il se recula après quelques instants, le temps de calmer son rythme cardiaque là où la cetra pouvait toujours sentir le sien tambouriner à un rythme effréné. Elle resta sur le dos et le regarda se redresser en demandant si elle allait bien, si elle n'était pas trop chamboulée.


« Je vais bien. » Commença-t-elle en utilisant ses mains pour se remettre assise maintenant qu'elle était libérée de sa personne. Et dire qu'on lui avait dit qu'elle risquait d'avoir froid quand elle partait ce matin là ! Allant mettre ses mains sur ses joues, elle reprit avec un sourire sincère qu'elle n'arriverait pas à dissiper même si elle le souhaitait. « J'ai juste très chaud. Tu as réussi à mettre mon cœur en feu. » Et mine de rien, ce n'était jamais arrivé avant même avec l'attirance qu'elle avait pu avoir avec Zack, preuve qu'elle ne s'était jamais senti aussi bien jusqu'à aujourd'hui.

Combien de temps s'était-il passé ? Tout semblait s'être arrêté si bien qu'elle ignorait même si l'heure de manger était arrivé. Mais quand il proposa de se mettre à l'apprentissage de la lecture de ce monde parce qu'il pressentait qu'il allait y rester bien plus longuement qu'il ne le pensait à la base. Aerith reprit appui sur ses mains pour pouvoir garder un meilleur équilibre et elle confirma ce qu'il venait de dire d'un signe de tête alors qu'il venait entrelacer ses doigts avec les siens. Elle referma elle même sa main dans la foulée tout en lui répondant.
« Oui, tu verras ça s'apprend vite. » Et il avait déjà la recette d'Elmyra sur laquelle il pourrait s'exercer en plus.

Mais malgré ce qu'elle venait de dire, elle se remit sur ses genoux pour retourner chercher un baiser. Comme elle l'avait dit un peu plus tôt, s'ils n'étaient pas trop loin, ils n'auraient aucune raison de s'en passer, non ? Elle se reposa sur ses talons et reprit.
« Enfin, si on ne perd pas trop de temps pendant que tu apprends, ça ne devrait pas être trop long. »
Et après, il aurait encore cette histoire d'inventaire magique à travailler mais le plus important pour l'instant serait la transcription des lettres entre Héra et Gaïa. Et rien n'empêcherait de faire des pauses entre deux pendant lesquelles il pourrait refaire des tentatives.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269335 Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Home, sweet home Home, sweet home - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 17:26

C'était toujours quelque chose une relation qui naissait. Même si ces deux là s'étaient déjà plus ou moins déclaré leur sentiments, associer les gestes aux paroles, ça n'avait plus rien à voir. Cette impression de voir la personne d'une autre façon, Aerith lui paraissait désormais encore plus belle qu'elle ne l'avait jamais été, que ce soit les fleurs ou l'atmosphère générale, au fond, Roy savait très bien que ça n'avait rien à voir.

Même si ce n'était pas la première fois qu'il ressentait ce genre de chose, c'était tout de même bien différent de ce qu'il avait pu vivre avec Ivy, pour la simple et bonne raison qu'avec elle, il avait du garder une certaine retenue liée à leur noblesse. Chaque geste était minutieusement calculé, il ne fallait pas trop en montrer, les convenances avaient malgré tout bien gâché la magie du moment à l'époque. Là, il savait qu'il n'avait rien à cacher, pas besoin de se tenir - sauf lorsqu'Elmyra serait là évidemment - il pouvait être simplement bien.

La jeune femme semblait aux anges aussi, pétillante et heureuse, le feu aux joues, elle rayonnait littéralement avec les rayons du soleil qui perçaient par les quelques trous du toit et de la plaque au-dessus.
Il finit cependant par se relever, ils avaient désormais tout le temps qu'ils voulaient, mais il fallait bien qu'il apprenne à lire cette écriture vu qu'il comptait bien rester plus longtemps à présent. Aerith se redressa aussi, non sans lui voler un autre baiser - il allait mettre bien du temps à apprendre à ce rythme! Il pouffa de rire en ramenant encore une fois une mèche de cheveux derrière son oreille


«Je vais surement avoir du mal à me concentrer...» dit-il d'un ton amusé. Il eut alors une idée, se déplaçant, il alla se caler contre l'un des bancs de l'église, il invita Aerith à venir entre ses jambes, elle aurait le dos calé contre son torse «voilà, tu n'as qu'à tenir le livre, et comme ça, tu pourras peut-être te retenir de vouloir m'embrasser toutes les secondes?» il se moquait un peu, d'autant que lui pouvait par contre l'embrasser dans le cou autant qu'il voulait!

Mais en réalité, il prit le livre quand même, ça lui permettait d'une certaine façon de l'enlacer. Son menton posée sur l'épaule de la demoiselle, il regardait l'association de lettres, l'écriture ne lui déplaisait pas et il avait l'impression qu'en réalité, elle ressemblait beaucoup à celle de Héra, les calligraphies étaient un peu différentes, mais en regardant bien, il y avait des similitudes

«J'ai l'impression que nos écritures se ressemblent en fait, quand on se concentre bien... vos lettres sont surtout plus... droites... les nôtres sont plus rondes et liées les unes aux autres, surement parce que nous écrivons encore avec des plumes, alors que vous utilisez des bâtons bizarres avec de l'encre...» des stylos. Mais en fait, Aerith avait raison, c'était assez simple d'apprendre, il fallait simplement se faire à l'idée de la calligraphie elle-même, et quand on s'y habituait, l'écriture devenait globalement facile à lire.

Les écritures de Dol, Héra et Gaïa étaient finalement les mêmes en regardant bien, seule Spira avait vraiment une écriture totalement différente qui serait plus difficile à apprendre. Son estomac gronda, preuve qu'il était quand même temps de faire une pause, il n'avait pas encore réussi à lire la recette de cuisine d'Elmyra, mais il avait tout de même à peu près réussi à lire les ingrédients, souvent par association d'idée.


«Allez, on va s'arrêter là pour le moment! Si on se préparait des sandwich?» Elmyra leur avait bien tout pris. Il se leva pour aller chercher le sac et le posa sur le draps, il ne se gênait pas trop pour voler un baiser à la demoiselle dès qu'il en avait l'occasion, puis ils se placèrent l'un en face de l'autre pour commencer à préparer les sandwichs, il ne connaissait pas le pâté - il connaissait évidemment la terrine, il allait voir la similitude après - mais il était tenté à l'idée de mélanger le jambon et le fromage pour voir... il y avait des petites crudités à picorer aussi. Il but une gorgée d'eau et se tourna vers la jeune femme pour voir comment elle procédait pour faire des sandwichs, juste pour voir s'ils faisaient de la même manière ou non!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269335 Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Home, sweet home Home, sweet home - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 19:08

Spoiler:


Noyés par leurs émotions, il serait difficile de ne pas penser à autre chose qu'à ce qu'ils vivaient à cet instant. Ils avaient beau dire qu'il faudrait passer un peu de temps pour que Roy puisse acquérir les similitudes entre leurs deux écritures, leur relation n'en étant que sur le début aurait tendance à bien les décrocher de ce qu'il y aurait à faire et il avoua qu'il aurait certainement du mal à se concentrer. Il trouva cependant une bonne alternative à cette situation en allant s'adosser à un banc, qui n'était plus utilisable, afin de permettre à la demoiselle de venir se glisser entre ses jambes, juste devant lui, afin qu'ils puissent rester au plus proche sans qu'elle ne puisse l'embrasser toutes les secondes. Pourtant, dès qu'il lui déposa un baiser dans le cou, elle retourna la tête pour manifester son désaccord.

« Mais... C'est de la triche ça ! » Et elle se tordit à moitié le cou pour pouvoir lui rendre la pareille même si elle ne le ferait pas à chaque fois sans quoi, là, ils allaient en perdre du temps !

Sur le début de l'apprentissage, Roy put noter la similitude des écritures et, donc, la facilité à analyser les lettres si on les prenait séparément. Il notait aussi que la majeure différence était finalement la manière d'écrire puisque sur Gaïa, c'était avec des stylos et, souvent, par des machines à écrire si on comptait tout ce qui était imprimé via les ordinateurs là où sur Héra, c'était fait avec des plumes et, en règle générale, tout à la main. Aerith corrigea dès qu'il le mentionna ce qu'il voulait dire par 'bâtons bizarres'.

« C'est des stylos ou des crayons. Il y en a encore qui utilisent les plumes ou de l'encre extérieure à un stylo mais comme c'est difficile de tout trimballer à chaque fois, ça se fait de moins en moins. »
Il en retrouverait certainement chez des collectionneurs surtout...

Après un bon moment, Roy commençait à réussir à associer les lettres entre elles et former des mots mais il devinait davantage les ingrédients de la recette que par réelle lecture sur le papier que lui avait écrit Elmyra. En fin de compte, il proposa de faire une pause pour manger vu que son estomac avait l'air de gronder plutôt fort.

Aerith sortit alors tout ce dont elle aurait besoin et commença par étaler du pâté sur le pain pour se faire un sandwich comme ça. Elle avait aussi sorti le beurre pendant que Roy s'occupait de prendre le jambon et le fromage dont le mélange lui semblait plutôt réalisable. Au final, il ferait ça un peu comme il le voudrait puisque certaines personnes auraient été en mesure d'associer du pâté avec du jambon par exemple mais la demoiselle n'était pas trop fan des mélanges, appréciant prendre un ingrédient principal pour bien le sentir pendant qu'elle le mangerait.

Pendant la confection des sandwiches, elle se permettait de piquer dans les crudités avec des petites tomates entre autre. Leur présentation fut potentiellement une nouvelle source d'interrogation pour Roy qui se demandait pourquoi elles étaient cueillies aussi tôt vu leur taille.

En tout cas, avec tout ce qu'il s'était passé ce matin là, Aerith put réaliser que les papillons qu'elle avait dans le ventre à l'heure actuelle étaient certainement causé par la faim plutôt que le reste vu combien ça faisait du bien de manger.


« Il faisait faim ! » Nota-t-elle donc dès qu'elle eut manger quelque chose. « Tu veux que je te fasse des sandwiches ? » Qu'elle demanda en voyant qu'il l'observait toujours pour voir comment elle s'y prenait pour les faire. Elle déposa le sien et reprit une petite tomate ainsi que le couteau pour mettre du beurre sur son pain puis y installer une tranche de jambon ensuite. Elle allait le refermer mais, ne manquant pas de constater qu'il avait fait l'association entre le jambon et le fromage, elle lui demanda s'il voulait en mettre dedans. « Je mets du fromage avec ou c'est bon comme ça ? »

Peut être aurait-il souhaité goûter le pâté aussi... Quand elle referma son casse croûte, elle ne lui tendit pas tout de suite et prit plutôt le sien – dans lequel elle avait déjà mis un coup de dents – pour lui proposer de goûter. « Tien, tu veux goûter ce que ça donne avec du pâté aussi ? Je pourrais t'en faire un comme ça si tu aimes. »

Elle ne doutait pas qu'il aime ça vu qu'il habitait dans une ferme et qu'il aurait sans doute tendance à le confectionner lui même avec tous les animaux qu'il avait. En tout cas, elle ne serait plus surprise de l'entendre dire une telle chose aujourd'hui. Mais en repensant à l'endroit où il habitait, non pas qu'elle allait en parler en sachant que ça serait peut être un sujet sensible au vu de ce qui se tramait sur Héra, elle pourrait parler de sa famille et d'une chose en particulier.

« Tu penses que ton père va faire un trou dans le plafond quand il va apprendre qu'on est ensemble ? » Elle souriait d'un air moqueur mais elle s'imaginait bien Morion sauter de joie en oubliant toute notion de noblesse temporairement quand il apprendra la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269335 Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Home, sweet home Home, sweet home - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 22:02

De la triche? Bien sûr, sinon, ce ne serait pas marrant. Il eut un léger rire et tourna la tête pour qu'elle puisse l'embrasser dans le cou, il avait bien compris qu'elle voulait se venger un peu, mais il ne voulait pas qu'elle se torde le cou pour autant!

À partir de là, il s'entraîna à lire l'écriture de Gaïa, il eut du mal à faire le lien, mais il se rendit compte que la différence relevait davantage de la calligraphie que de vraies lettres différentes. S'il se concentrait assez, il pouvait voir les similitudes dans les lettres. Malgré tout, cela restait difficile de faire le lien et de retrouver à chaque fois la bonne lettre. Les "l" et les "i" se ressemblaient vraiment beaucoup, les "m" et "n" également - enfin ça, il savait que sur Héra aussi ça arrivait - et il lui arrivait souvent de confondre les "u" et les "v"... il parvenait parfois à lire un mot, mais c'était davantage par intuition en comprenant deux ou trois lettres, qu'en sachant vraiment lire. Aerith le reprit sur les drôles de bâtons avec de l'encre, celui avec lequel Elmyra avait justement écrit la recette


«Un stylo... je vais essayer de m'en souvenir.» un crayon par contre, il savait ce que c'était, ils en avaient sur Héra, même s'ils n'étaient pas aussi élaborés que sur Gaïa surement.

Ils firent une pause pour préparer à manger, ils devaient se faire des sandwich, la mère d'Aerith avait préparé tout ce qu'il fallait, il suffisait juste de rassembler les ingrédients. Il regardait un peu ce qu'il y avait, il fut surpris de la taille des tomates, mais la jeune femme lui expliqua qu'il s'agissait en réalité d'une variété particulière qui restait petite... original, mais ça ne le surprenait pas plus que ça. Il se préparait à se faire un sandwich au jambon et au fromage, mais la Cetra décida finalement de le lui préparer

«Hein? Euh... oui si tu veux...» il sourit, ça semblait lui faire plaisir, en soit, il aurait pu se le faire lui-même, mais il voulait juste s'assurer qu'il n'aurait pas fait un truc bizarre. En la voyant faire, il avait pu voir que c'était pareil chez lui. Il se retrouva avec un sandwich au pâté sous le nez, il mordit dedans de bon appétit «Hmm... oui, pas mal...»ça manquait un peu de goût quand même, il aurait surement rajouté quelque chose même s'il ne savait pas quoi.

«je vais rester sur jambon fromage pour ma part...» il prit une serviette en papier, la regardant sous toutes les coutures en se demandant bien comment ça pouvait être fait? ça avait la texture du tissu, mais la fragilité du papier. «je suis sûr que c'est encore un truc que l'on jette quand on a fini?» ça encore, ça ne polluait pas trop, mais c'était quand même impressionnant tout ce qui était fait pour être jeté juste après.

Ils se calèrent tranquillement pour manger, il avait récupéré son sandwich fait par Aerith, ce qui lui donnait surement une saveur particulière qui aurait été différente s'il l'avait fait lui-même. La jeune femme en profita alors pour se demander comment réagirait son père en sachant qu'ils étaient ensembles, il eut besoin d'un moment de réflexion

«En toute honnêteté, mon père sautera plutôt au plafond si tu lui dis que tu es enceinte d'un garçon...» son sourire se fit un peu triste «désolé, mais tu sais, dans son éducation, l'héritage est le plus important... que j'ai quelqu'un dans ma vie n'est pas suffisant tant que nous ne sommes pas mariés avec un petit héritier en route...» mais il ne doutait pas qu'il serait quand même content de voir que ça avançait dans la bonne direction «si quand nous étions là bas, il essayait déjà de te jeter dans mes bras, imagine maintenant que s'il était au courant, tu aurais droit régulièrement à la réflexion du "c'est pour quand le bébé?"» il avait essayé d'imiter la voix de son père en disant cela, ce n'était pas si mal d'ailleurs!

Il mordit dans son sandwich et se fit un peu rêveur par la suite

«Mais je sais qu'Alfred et Claudia seraient contents... je suis presque sûr qu'Alfred avait du déjà remarquer les sentiments que je commençais à éprouver pour toi, avant même que je ne m'en rende moi-même compte.» ah ça... et Claudia était toute aussi perspicace! Quant à sa mère, du moment qu'il était heureux, elle ne s'en préoccupait pas trop. Mais elle serait contente pour lui.

Ils finirent les sandwichs et trouvèrent deux parts du gâteau aux pommes de la veille, Elmyra les avait mises là pour le dessert

«Chouette! ça va me motiver à apprendre à lire sa recette!» il s'essuya un peu la bouche, puis attrapa la part de gâteau, ça faisait vraiment longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien. Pas de monstre, pas d'aura noire malfaisante avec Sephiroth ou T-Ckilla dans le coin. Même s'il se doutait que ça ne durerait pas longtemps, il avait vraiment envie d'en profiter.

Il comptait somnoler un peu quand même près des fleurs, avant de se remettre à lire, il espérait qu'ils pourraient se faire une petite sieste dans les bras l'un de l'autre pour une petite heure...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269335 Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Home, sweet home Home, sweet home - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 22:31

Tant qu'elle pouvait aider les autres, elle était contente et c'était pourquoi Aerith était ravie d'avoir pu couper l'herbe sous le pied de Roy en lui faisant son sandwich. Après tout, il n'en serait que meilleur, non ? Maintenant, elle lui fit goûter celui qu'elle s'était fait mais, malgré que ce n'était pas haïssable, il resterait sur ce qu'il venait d'obtenir. La jeune femme reprit donc sa nourriture pour la manger et passer ensuite sur un autre morceau avec du fromage dedans sans rester silencieuse pour autant.

Elle passa sur les serviettes en papier et fit une explication sur tout ce qui pourrait être jeté dans ce genre de cas : les assiettes en carton, les couverts en plastique, les gobelets dans la même matière. Pourquoi ça avait été inventé, elle n'en saurait rien mais jugeait que c'était pour le pratique de revenir plus léger qu'ils n'étaient partis en pique nique ? En tout cas, Roy ne comprenait pas en quoi c'était si bien que ça surtout quand on savait, comme la demoiselle avait pu lui dire, que ça polluait la planète déjà en piteux état...

Par la suite, elle passa sur ce que Morion pourrait penser de leur relation mais le chevalier la corrigea sur un point ; son père ne sauterait au plafond que lorsqu'il saura avoir un héritier... Vu comme ça, il allait pouvoir attendre encore un peu qu'elle se nota avant de le dire.
« Qu'il me donne quelques années et on pourra peut être en parler. » Puisque, à l'heure actuelle, profiter de sa vie amoureuse serait sa priorité... Surtout en sachant qu'elle ne pourrait pas se poser quelque part sans ressentir une pression constante à cause des plans de T-ckilla ou même le retour de Sephiroth...

Maintenant, il passa sur le fait que Claudia et Alfred seraient ravis même s'ils étaient sans doute déjà au courant.
« J'avais l'impression qu'Alfred en savait davantage sur toi sur ce que tu ressentais en effet. » Même s'il n'avait pas nécessairement parlé de ce qu'il ressentait pour Aerith, il avait parlé de son passé amoureux sans omettre qu'il semblait heureux avec elle actuellement.

Le repas passant, il se termina par le dessert où on put trouver les deux dernières parts du gâteau aux pommes. Roy en fut ravi et approuva que ça allait le motiver à lire la recette. Aerith avait prit sa part mais l'avait reposé sur le drap afin de ressortir le papier où cette dernière était écrite pour la pointer sous le nez du jeune homme.

« Alors, c'est quoi ce mot ? »

Évidemment, elle avait fait exprès de prendre un mot qui n'était pas un ingrédient mais une action. Après, avec l'ordre de la liste et le fait que c'était plutôt vers le haut, ça resterait encore assez logique à le deviner. 'Couper' les pommes en rondelles fines. Qu'il le trouve ou non, ça ne changerait rien de toutes façons parce qu'elle ne l'embêta pas davantage de temps avant d'aller manger son dessert. Si Roy finissait avant elle, il risquait de vouloir lui taxer sa part !

Quand ce fut terminé, un goût de reviens-y resta en bouche même si aucun des deux n'avait encore réellement faim. Avec tout ça, l'ambiance était propice à s'endormir et, si autrefois ça aurait été plus sûr que maintenant, avec le dispositif anti-monstre de la tente, ils pourraient être assuré de ne pas se faire embêter. Plutôt que d'aller se mettre dans le champ de fleurs, Aerith se rapprocha donc du chevalier qui pourrait se mettre dans le drap. Elle le poussa pour le coucher et fut bien consciente qu'il s'était laissé tomber parce qu'elle n'aurait pas pu réussir à le faire chuter par son seul poids.


« Avant de continuer tes cours, qu'est-ce que tu dirais de profiter d'une petite heure de repos pour digérer ? » Après tout, elle lui avait dit la veille qu'elle passait beaucoup de temps ici et qu'il n'était pas rare qu'elle ne passe à dormir aussi. En tout cas, elle l'avait poussé contre un mur – ou plutôt littéralement sur le sol – mais c'était pour lui laisser le choix entre se reposer éveillé ou se reposer réellement en fermant les yeux. De son côté, elle s'était mise à côté de lui sans avoir l'intention de dormir en fin de compte mais avec le poids de la nourriture, les émotions qui, mine de rien, fatiguaient l'esprit, et le fait qu'elle était dans une atmosphère qu'elle appréciait avec le parfum des fleurs et la lumière tamisée provenant du toit, il ne lui fallut même pas deux minutes pour sombrer dans le sommeil.

Elle aurait été sujette aux ronflements, il aurait sans doute pu se moquer d'elle mais il se rendrait sans doute compte bien vite qu'elle s'était endormie en tentant par exemple de la bouger un peu pour mieux se positionner ou en lui parlant sans avoir de réponse.

Si en temps normal, cette position lui aurait offrit tout le confort nécessaire pour s'endormir vite, ça avait été encore plus rapide tellement elle s'y sentait bien maintenant. Contre lui, dans la position qu'il avait fini par adopté en pensant peut être pouvoir la modifier avant qu'elle ne dorme, elle n'avait finalement gardé que sa main tout autour de sa taille pour l'enlacer et s'assurer qu'il ne s'envolerait pas pendant qu'elle aurait les yeux fermés...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269335 Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Home, sweet home Home, sweet home - Page 5 EmptyLun 25 Déc - 9:23

Alors qu'ils savouraient le pique-nique avec les ingrédients d'Elmyra, les deux jeunes gens imaginaient un peu comment Morion aurait pu réagir à l'annonce de leur mise en couple. Mais Roy connaissait bien son père, juste une relation n'était pas suffisant pour qu'il saute au plafond, un mariage déjà serait plus intéressant, et un héritier bien plus encore! Mais évidemment, Aerith n'était pas très pressée, et Roy ne pouvait qu'approuver

«Oui, je ne peux qu'approuver. Je préfère profiter un peu de temps à deux, avant d'envisager de fonder une famille.» il lui fit un léger clin d'œil avant de prendre son sandwich, il savait par contre qu'Alfred serait bien plus enthousiaste à l'idée d'apprendre leur relation, même si quelque part, il était presque sûr que son frère se doutait de quelque chose. Avec son esprit de déduction, il était capable de voir bien des choses, et la Cetra semblait d'accord.

«Je me souviens de son allusion aux prénoms des enfants... quand je lui ai dit que ma petite-fille s'appelait Aerith, il a dit qu'en général, on donnait le nom des grands-parents... ah lala.. je pensais juste qu'il parlait de mon petit-fils qui s'appelait Roy, j'ai pas fait le lien...» mais connaissant Alfred, c'était surement vis à vis d'Aerith qu'il avait fait ce commentaire. Tsss...

En arrivant au dessert, il se rendit compte qu'Elmyra leur avait mis les deux dernières parts du gâteau aux pommes de la veille, devant sa motivation, Aerith le mit au défi de lire un mot au hasard dans la recette. Il plissa un peu des yeux, et sa main prit l'allure comme s'il tenait une plume, et il tenta de reproduire la lettre à la main, la faisant tourner dans le vide, il sembla bloquer sur le "p", car il ne s'écrivait vraiment pas pareil sur son monde, mais avec les lettres avant et après, il parvint à trouver

«Couper? C'est soit ça, soit couger, je ne crois pas que ce mot existe!» dit-il en souriant, il se disait qu'il avait peut-être trouvé l'astuce pour reconnaître pour le moment, Aerith devait trouver sa façon de faire bizarre «en fait, comme la difficulté vient surtout de la façon d'écrire, je me rends compte que si j'essaie de l'écrire moi-même, ma propre écriture vient naturellement et j'arrive à comprendre ce qu'il faut écrire. Il y a quelques lettres qui me bloquent, qui se ressemblent un peu trop dans votre écriture, mais je pense qu'à force, ça va rentrer.»

C'était surement plus dur pour Aerith d'apprendre en réalité, car si on était parfaitement objectif, la calligraphie de Gaïa était beaucoup plus simple, justement parce que les lettres étaient plus détachées les unes des autres, alors que sur Héra, elles étaient vraiment liées et souvent une lettre pouvait paraître différente selon la lettre qui la précédait ou la suivait. Ce qui n'était pas le cas avec l'écriture de Gaïa.

Après un tel repas, il avait bien envie de se reposer un peu, et Aerith semblait du même avis. Après avoir tout rangé dans le sac, elle se jeta presque sur lui pour l'inciter à s'allonger sur le drap, l'enlaçant doucement

«Volontiers, d'autant que la nuit a été quelque peu mouvementée hein? Une petite sieste ne sera pas de trop!» une petite souris s'était faufilée dans sa chambre après tout.

Il s'installa au mieux, sur le dos, et la jeune femme contre lui. Il n'avait qu'à tourner la tête pour avoir le nez dans ses cheveux et profiter de son parfum qui n'avait pas grand chose à envier aux fleurs autour, le dispositif antimonstre allait les protéger, et son sommeil de soldat empêcherait qu'il soit surpris si quelqu'un approchait.

Ils se laissèrent donc porter, il y avait une petite brise fraiche mais comme ils étaient l'un contre l'autre, ils n'avaient pas froid. Fermant les yeux, il se laissa emporter dans un doux rêve où aucun ennemi ne vint le déranger.
Il fut réveillé par une mouche qui s'était posée sur son nez, il sursauta un peu en la chassant et se tourna pour éternuer, faisant surement sursauter Aerith par la même occasion

«Ah pardon... ça chatouille» il se frotta les yeux, ils avaient du dormir une bonne heure! Il ne s'attendait pas à dormir autant! «quelle heure il est à ton avis?» il ne voyait pas assez le soleil pour deviner d'ici, et il n'y avait pas de montre ou autre dans le coin. Tant pis, il regardait quand même par un trou au plafond, la luminosité était encore présente, donc tout ce qu'il savait, c'était qu'il n'était pas trop tard.

«En tout cas, j'ai très bien dormi... et toi?» il se retourna pour basculer un peu au-dessus d'elle, comme il l'avait déjà fait plus tôt. Profitant de l'admirer quelques secondes, il frotta à nouveau son nez contre le sien, puis l'embrassa doucement. Appréciant de sentir son cœur battre contre le sien, il recula ensuite juste pour rester contre son front, les yeux clos

«Encore quelques minutes...» sous-entendu qu'il voulait rester ainsi encore un peu, avant de se remettre au travail. Il avait quand même bien avancé sur l'apprentissage de l'écriture, il ne savait pas encore s'ils allaient continuer, ou s'il allait plutôt essayer de trouver comment utiliser cet inventaire magique. En soit, les deux seraient vraiment utiles pour la suite de leur voyage, donc il avait besoin d'y travailler. Mais là, tout de suite, il avait juste envie de rester comme ça et qu'elle reste dans ses bras.  
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269335 Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Home, sweet home Home, sweet home - Page 5 EmptyMar 26 Déc - 19:02

Au moins, c'était bien de voir que Roy avait davantage le point de vue d'Aerith sur des enfants que celui de son père. Mais il affirmait qu'il n'avait pas fait le lien quand il avait raconté sa vision d'Alexandre à son frère concernant le nom de ses petits enfants là où la demoiselle aurait pu comprendre ce qu'il sous entendait en sachant que les deux petits s'appelaient comme eux. Le tout, évidemment, si la trame du temps ne se moquait pas trop d'eux par rapport à cette vision qu'ils avaient vue.

En tout cas, le dessert étant maintenant en train de se faire manger, la cetra avait profité que Roy en parle pour rebondir sur la recette où elle tenta de lui faire lire un mot. Il y parvint avec une astuce qui marcherait davantage pour lui que pour elle quand elle le vit dessiner la lettre sur laquelle il bloquait. Elle put comprendre qu'il hésitait entre un p et un g mais que, finalement, en la dessinant lui même, et par élimination sur un mot n'existant pas, il parvint à retrouver ce mot.
« C'est une astuce qui peut marcher plus facilement pour toi vu que l'écriture d'Héra est plus calligraphiée que la notre. » Lui répondit-elle avant d'aller finir sa dernière bouchée.

Maintenant, elle jugeait qu'ils pourraient profiter de cette ambiance pour se reposer un peu au vu de la nuit très difficile qu'ils avaient eue tous les deux – davantage par la faute de la jeune femme qu'autre chose d'ailleurs... Aussi s'allongèrent-ils l'un contre l'autre sur le drap et purent s'y laisser porter jusqu'à ce que le sommeil ne les quitte à cause d'une mouche après environ une heure. Il n'y avait pas d'horloge dans l'église ni de manière de savoir si la nuit se rapprochait si bien qu'il serait difficile sans montre de se rendre compte de l'heure qu'il était.

L'insecte avait chatouillé le nez du chevalier qui avait alors penché la tête du côté où Aerith n'était pas pour éternuer mais s'il espérait ne pas la réveiller alors qu'elle était tout contre lui, c'était peine perdue et elle ouvrit les yeux dans un sursaut avant de se redresser pour se rendre compte de ce qu'il se passait. Quand il mentionna que ça chatouillait, elle sourit en s'imaginant qu'une légère brise devait être passée dans ses cheveux et que c'était ces derniers qui lui étaient passés sous le nez. Il se renseigna ensuite sur l'heure qu'il pouvait être alors que la demoiselle s'étirait avec la marque des vêtements sur lesquels elle avait dormi contre la joue.


« Je sais pas... » Elle regarda autour d'elle à son tour pour voir les ombres et leva la tête pour voir le soleil avant d'en conclure que ce n'était pas encore la nuit en tout cas. « Je pense qu'on n'a pas du dormir longtemps. Il doit pas être passé trois heure. » C'était davantage par habitude qu'elle pouvait le dire que par réelle connaissance sur le soleil et sa position. Elle savait juste que l'église était notamment bien moins illuminée quand le soleil redescendait vers l'horizon et donc après environ quatre heure.

Il se renseigna alors sur la qualité du sommeil de la demoiselle mais elle n'aurait pas besoin de répondre pour qu'il puisse s'en rendre compte au vu des dessins sur le côté de sa face. Elle confirma quand même d'un signe de tête.
« Oui, très bien ! » Elle n'eut pas le temps d'en ajouter puisqu'il bascula sur elle, la repoussant dos contre le drap, pour aller l'embrasser.

Ça semblait faire une éternité qu'ils ne s'étaient pas échangé de baiser en tout cas, ça c'était une chose dont elle pourrait confirmer et elle fut heureuse de sa manœuvre. Lorsqu'il recula un peu la tête, il resta collé contre elle – l'empêchant alors de se relever mais ce n'était pas pour la déranger. Ils avaient toujours la tête collée l'une contre l'autre par le front mais elle pouvait noter qu'il avait les yeux fermés lorsqu'il lui demanda encore quelques minutes.

« Je peux t'en laisser trois si tu veux. » Lui répondit-elle en allant refermer ses bras autour de sa taille en serrant ses mains contre son dos.

Ils auraient très bien pu repartir pour une nouvelle heure mais il faudrait rester réaliste en se disant que ne rien faire ne leur donnerait que davantage de choses à encaisser par la suite. Pourtant, la demoiselle parvint à se motiver après quelques minutes pour aller l'embrasser à son tour et délicatement glisser ses mains sur les côtés de son corps pour tenter de le pousser.
« Allez, je pense qu'on a dépassé le quota que j'avais laissé. »

Parvenant alors à le faire chavirer, elle l'enjamba pour s'asseoir sur son ventre. Le drap était tout plié et Roy n'était plus dessus. Il était aussi juste à côté des fleurs qui devaient avoir eu un bon coup de chaud en les voyant arriver aussi près et aussi brutalement. Aerith posa ses mains sur la poitrine du chevalier en restant les bras tendu pour garder une certaine hauteur à côté de lui.

« Alors ? » Commença-t-elle pour passer aux choses sérieuses. « On a assez lu pour l'instant, et si on essayait de voir si tu peux faire disparaître certaines choses maintenant ? » Dans la seconde qui suivit, elle sortit un chocolégume bleu mais ce n'était pas du tout de manière aléatoire et elle s'expliqua en portant l'objet jusqu'à l'une des mains du jeune homme. « On va essayer avec un truc simple qui vient de chez toi. Je pense que ça devrait être plus simple pour commencer vu que tu connais mieux. » Et si on devait parler de ressentir l'essence d'un objet qu'on ne pouvait plus voir dans son inventaire, ça serait aussi plus simple pour le faire réapparaître ensuite. Commencer avec un objet comme la matéria blanche c'était comme se mettre sur le niveau de difficulté le plus dur dès le départ pour lui. En y repensant, ça aurait peut être été plus fonctionnel pour Yuffie justement...

« Prêt ? » Dans cette position, il ne l'était pas tout à fait mais le sourire de la cetra prouvait bien qu'elle l'embêtait. Il pourrait la déplacer comme une plume de toutes façons et savait bien qu'elle ne resterait pas le maître de la colline bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269335 Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Home, sweet home Home, sweet home - Page 5 EmptyMer 27 Déc - 18:39

C'était un peu comme être en vacances, et autant le dire, Roy n'avait pas souvent eu cette sensation dans sa vie. En tant que soldat, on a souvent des jours de permanence ou de repos, mais il n'avait jamais vraiment eu de longues périodes à ne rien faire. Ses jours de congés, il les passait la plupart du temps avec son père pour gérer les affaires du manoir, même s'il s'était toujours dit qu'Alfred serait mieux placé pour ce rôle, Morion avait toujours insisté pour qu'au moins, Roy sache gérer ce genre de domaine - au cas où.

Donc autant dire qu'il n'était pas du genre à se la couler douce bien souvent, donc pouvoir passer ainsi une journée simple, prendre un repas dehors, dormir à la brise du vent, en vrai, ne rien faire... c'était vraiment agréable, qui plus est, à côté de quelqu'un qu'il aimait.

Le réveil fut un peu brutal à cause d'une mouche venue lui chatouiller le nez, il avait évidemment réveillé Aerith qui en dormant contre lui s'était retrouvée avec la marque de son pull et de la sangle du ceinturon sur la joue! Il se retint de rire, préférant se demander combien de temps ils avaient du dormir, et quelle heure il pouvait être...

Ne voulant pas se lever trop vite, il roula au-dessus d'elle pour lui voler un nouveau baiser, comme s'il ne pouvait plus s'en passer désormais. Restant ainsi, au calme et apaisé, front contre front, il voulait profiter un peu. Elle lui accorda quelques minutes avant de l'embrasser à son tour et le faire rouler sur le côté pour qu'ils puissent se lever.

Il resta quelques secondes à fixer le plafond, cette sensation d'avoir envie de ne jamais quitter un endroit, on lui en avait souvent parlé, mais il ne l'avait jamais ressenti vraiment. Un peu comme une vraie paix intérieure, les problèmes étaient scellés quelque part dans l'esprit, il savait qu'ils ressortiraient, mais l'ambiance générale les en empêchait pour le moment.

Il sursauta lorsqu'Aerith lui grimpa littéralement dessus, étouffant un hoquet de surprise, il avait mis ses mains sur ses hanches par réflexe, même si c'était surtout pour éviter d'avoir une réaction physique un peu gênante... elle ne semblait pas réaliser l'effet qu'elle pouvait lui faire désormais et il eut besoin d'une grande dose de volonté pour rester calme

«Euh.. tu comptes rester comme ça?» visiblement oui, elle était très bien ainsi. Il leva un peu les yeux au ciel, se sentant calmé aussi, il supposait que l'ambiance ne se prêtant pas trop à ça, il saurait se tenir sans trop de difficulté.

Elle fit apparaître un chocolégume bleu, supposant qu'avec un objet de chez lui, ce serait peut être plus simple pour choper le truc. Il récupéra du bout des doigts le légume, le regardant en essayant d'imaginer où il pourrait le "ranger".

«Je ne garantie pas de réussir à me concentrer avec une jolie fille perchée sur moi comme ça mais bon...» il essayait de se moquer un peu, mais en vrai, c'était comme s'il avait un léger brouillard dans l'esprit, et son cœur qui avait envie de tambourriner un peu dans sa poitrine dès qu'elle bougeait un peu.

Il ferma donc les yeux, imaginant un placard avec un gros tiroir en bois, comme le débarras où Claudia rangeait les légumes au domaine. Aerith tenta encore de lui expliquer ce qu'il devait faire, mais il n'était vraiment pas doué dans la manipulation du mana, il n'avait que trop peu de technique magique et ne savait donc pas très bien comment créer de la magie sans utiliser son arme.

Son arme?


«Attends, j'ai peut être une idée...» il l'attrapa par la taille et la souleva comme une plume pour la mettre sur le côté - un problème de réglé au passage - puis il se leva. Une fois debout, il récupéra son épée et se plaça de façon à ce qu'Aerith ne soit pas du tout dans son champs d'action

«Je ne suis pas comme toi, je ne suis pas très à l'aise avec la magie.. mais je sais utiliser la magie avec mon arme par contre...» il avait une technique pour créer du vent autour de lui, là, il avait besoin de créer un trou noir... il posa le chocolégume sur un banc en face de lui, puis il regarda son épée en essayant de se concentrer. La jeune femme devait le prendre pour un fou sur le moment, cherchant à comprendre ce qu'il pouvait bien trafiquer, mais son épée commença alors bizarrement à devenir noire, il prit une profonde inspiration, leva son arme et l'abattit sur le chocolégume qui.. disparut.

Il n'avait pas été coupé en deux, ni rien, il avait juste disparu. Le jeune homme eut un sursaut, une sorte de flash dans son esprit. Rien à voir avec ce qu'il pensait, il n'y avait pas de salle ou autre, d'étagère bien rangée, juste un espace tout noir et le chocolégume semblait flotter en tournant en rond

«Mais que...» il cligna des yeux et sa vision redevint normale... il regarda autour de lui «où il est?»

Visiblement, il avait bien réussi à le faire disparaître. Certes, il allait devoir trouver une méthode plus simple quand même, il fallait espérer qu'à force de s'entraîner avec son arme, il finirait par y arriver sans elle, mais c'était quand même une petite victoire non?

Bon après, il fallait aussi qu'il réussisse à récupérer le chocolégume...  
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269335 Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Home, sweet home Home, sweet home - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 16:13

Il était vrai que, par moment, Aerith ne réfléchissait pas trop aux conséquences de ses choix et elle réalisa l'effet que Roy devait ressentir seulement quand il lui demanda si elle comptait rester sur lui. « Euh... Oui ? » La réponse prouvait qu'elle ne comptait pas bouger même si elle pouvait se rendre compte qu'elle n'était pas avec sa robe qui était mine de rien un peu plus longue que la jupe qu'elle portait actuellement mais elle n'avait rien d'autre en tête que de l'enquiquiner pendant qu'il tenterait d'apprendre à utiliser l'inventaire magique. Par contre, au vu de la position de chacun, il ne pourrait pas lui promettre de réussir à se concentrer, justifiant qu'il avait une jolie fille perchée sur lui.

« Oh arrête, tu vas me faire rougir ! » Encore, aurait-elle du ajouter même si oui, elle sentait bien encore une fois cette chaleur tourbillonnant comme un feu dans sa poitrine venir grimper jusqu'à sa tête mais elle parvint à garder son calme. Roy ferma les yeux pour se concentrer et s'imaginer ce qu'il pourrait voir comme espace de rangement pour ce légume. La jeune femme l'observait attentivement en essayant de s'imaginer ce qu'il pourrait avoir en tête et peut être continuer de lui donner des conseils sans s'imaginer que dès l'instant où elle bougeait un minimum, elle le déconcentrait.

Après un moment, il semblait avoir réalisé quelque chose et rouvrit les yeux en mentionnant avoir une idée. Sans demander la permission, il alla attraper Aerith par la taille pour la poser sur le côté.
« Mais ! Tu pourrais prévenir ! » Et si elle voulait rester là hein ? Maintenant, elle souriait signe qu'elle blaguait même si elle se releva dans la foulée pour pouvoir suivre ses mouvements et au moins ne pas paraître toute petite à côté de lui pendant qu'il allait chercher son arme.

Elle le voyait de dos et elle se demandait ce qu'il allait faire. Regardant alors la manière dont il se préparait, elle l'écouta analyser ses propres capacités et le fait qu'il utilisait habituellement la magie avec son arme. Comme il plaça le chocolégume sur un banc, elle crut qu'il allait chercher à le découper avec son arme par la suite. Suite à une prise d'élan, il alla abattre son arme sur le pauvre légume et elle accourut pour vérifier ce qu'il était devenu mais il n'y avait pas de bouillie trace du massacre. Elle le regarda alors pour vérifier qu'il avait bien assimilé l'objet mais il ne semblait pas lui même trop savoir ce qu'il venait de se passer.


« Alors ? » Il cherchait l'objet sans le trouver et demanda où il était. « Et bien, c'est à toi de me le dire là. Tu viens de le faire disparaître. »

Elle regarda quand même le banc pour s'assurer de ce qu'elle disait. « Si tu l'aurais vraiment touché, tu l'aurais sûrement réduit en bouillie et le banc avec donc c'est que tu as réussi à le faire disparaître. »

Resterait à le faire apparaître maintenant ! « Du coup... Tu devrais pouvoir le faire réapparaître de la même manière. » Enfin, il n'aurait plus de cible où viser avec son arme mais s'il s'imaginait qu'il pourrait le faire ressurgir de la même manière, ça devrait pouvoir être bon.

Quelque part, même si elle ne manquait pas de confiance envers lui, elle était rassurée de ne pas lui avoir confié la matéria blanche pour ce test : elle aurait pu faire un arrêt à le voir lever son épée dessus. Là, ce n'était qu'un légume donc ce n'était pas trop grave s'il se faisait éclater en sommes...


« Normalement, une fois que l'objet a disparu, tu devrais avoir compris où il est allé et c'est plus facile de le faire ressortir. » Si tant était qu'il était conscient l'avoir évidemment ce qui rendait l'exercice plus compliqué pour une tierce personne même si la cetra devrait pouvoir réussir à le récupérer pour lui comme Sephiroth l'avait fait avec l'aide de l'orbe pour le cristal de la lumière...

Mine de rien, elle se recula un peu pour ne pas se prendre un projectile qui sortirait de nulle part depuis son arme et elle reprit.
 « Allez, essaie de le faire réapparaître maintenant ! » Toute fière de lui, elle démontrait par ses mains liés devant elle tout l'espoir qu'elle avait dans sa réussite. Certes, il aurait encore un peu besoin d'entraînement mais il tenait le bon bout et, avec le temps, il devrait même pouvoir faire ce genre de manipulation sans nécessiter de son arme. Mais pour le rassurer quand même dans le cas où il n'y arriverait pas, elle pourrait lui dire que ça serait une manière de s'entraîner elle aussi mentalement à aller le chercher ailleurs que dans sa propre tête pour voir si c'était possible de le faire d'une tierce manière – bien que l'exercice, même pour une mage, devrait être assez compliqué... En y pensant d'ailleurs... Ça s'apparenterait un peu à du vol non ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269335 Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Home, sweet home Home, sweet home - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 17:52

Déjà que cette histoire d'inventaire magique, ce n'était pas un exercice facile pour lui, mais avec Aerith assise sur lui, ça l'était encore moins. Et ce n'était pas sa tenue qui allait aider davantage, même si elle avait quelque peu ramené sa jupe devant elle, celle-ci étant courte pouvait laisser l'imagination sacrément vagabonder. Heureusement que Roy n'était quand même pas de ce genre là, mais il restait un homme et il faisait de son mieux pour garder son calme.

Malgré tout, il venait de réaliser qu'il n'utilisait pas la magie de la même manière qu'Aerith, même si elle avait un bâton, quand elle lançait un sort, elle utilisait son esprit ou ses mains, pratiquement jamais son bâton. Il était presque sûr qu'elle pouvait très bien lancer des sorts sans lui. De son côté, il ne savait pas user de magie sans son épée, c'était ainsi qu'il savait à peu près s'en servir... donc pour commencer, il supposait qu'il aurait besoin de son arme qui était restée sagement près du panier à pique-nique tout ce temps.

Armé de son épée, il avait posé le pauvre chocolégume sur un banc, il réfléchissait donc ainsi à le faire disparaître. Fermant les yeux, il se focalisait sur sa cible, serrant fort son arme dans ses mains, celle-ci sembla devenir noire lorsqu'il finit par l'abattre d'un geste sec, mais pas trop fort, sur le banc. Il ne cherchait pas à y mettre de la force, juste de la précision. Son but était de toucher le chocolégume sans toucher le banc, car c'était seulement ça qu'il voulait faire disparaître.

Il eut alors un drôle de flash noir dans la tête, rien à voir avec ce à quoi il s'était attendu. Ça lui faisait mal à la tête à vrai dire, Aerith s'était approchée et semblait convaincue qu'il avait réussi, mais il devait désormais réfléchir sur comment le faire réapparaître.

«Je.. c'est étrange. Quand je m'entraînais, je t'avoue que je m'imaginais des espaces de rangements où je pouvais mettre chaque objet, mais là, c'était... j'ai eu l'impression de voir un gros trou noir avec le chocolégume, tout seul, qui flottait là!» il se disait que s'il devait avoir plusieurs objets, ça finirait par être embêtant... mais peut être que la capacité à "ranger", viendrait après?

La question était maintenant de réfléchir à comment récupérer le chocolégume, la jeune femme semblait penser qu'au pire, elle pourrait le lui récupérer, mais ne lui en avait pas dit mot.

«Bon alors... j'ai cherché à créer le trou noir à partir de mon épée, donc... logiquement, je devrais pouvoir essayer d'extraire l'objet par mon épée aussi.» mais cette fois, il ne chercha pas à frapper, il ramena son épée à l'horizontale, et posa sa main, à plat sur la lame. Celle-ci devint noire et il sursauta quand l'image des ténèbres réapparut dans son esprit avec le chocolégume qui tournait en rond, reculant d'un pas, l'image disparut aussitôt

«Wow... c'est... bizarre.» il n'était clairement pas à l'aise, c'était un exercice qui le dépassait totalement. Il avait même un peu la nausée à vrai dire, une main sur le ventre, il essayait de se calmer un peu, ses nerfs semblaient à vif.

Nouvelle inspiration, il se tourna finalement vers Aerith, posa son épée sur le côté et la prit dans ses bras

«Excuse-moi... je... suis un peu nerveux, j'ai besoin de me calmer.» enfouissant son nez dans ses cheveux, il appréciait son odeur qui avait le mérite de l'apaiser. Il savourait son étreinte, et petit à petit, son cœur semblait se calmer. Il recula alors, la remerciant d'un sourire doux

«Je vais boire un peu d'eau, et je réessaie.» une goutte de sueur perlait sur son front, il devait avoir un peu de fièvre à vrai dire, mais il devait tenir bon. Il n'avait pas vraiment envie de garder le chocolégume dans sa tête, ou peu importe où il était. Il préférait s'assurer de le sortir de là, avant de se reposer pour de bon. Récupérant la bouteille d'eau, il but quelques gorgées puis alla récupérer son épée. Il tremblait un peu, c'était clairement un exercice mental qui lui était difficile, mais il devait y arriver.

«Bon.. allez, cette fois, je crois que je vais y arriver.» il remit son épée à l'horizontale, et cette fois, il était prêt. Posant sa main sur la lame, celle-ci se couvrit d'une aura noire et l'image lui revint à l'esprit. Serrant les dents, il eut l'impression d'avoir un goût de bile en bouche lorsqu'il se focalisa sur le chocolégume, celui-ci disparut alors et il ouvrit les yeux pour faire un geste rapide du plat de la main, le long de la lame et quand il eut le bras tendu, le chocolégume était réapparu dans sa paume

«Là...» il eut alors le tournis et dut poser un genou à terre, il avait des petites étoiles devant les yeux, comme lorsqu'on fixe la lumière trop longtemps, mais il regarda ensuite le chocolégume, celui-ci était intact. Aucune trace du coup d'épée, il était tel qu'Aerith l'avait sorti juste avant

«Bon sang... il va vraiment falloir que je m'entraîne... si je dois me rendre malade chaque fois que je dois récupérer un objet, ce ne sera pas très pratique en combat...» et il fallait aussi qu'il s'habitue à le faire sans son arme, car mine de rien, ça aussi ce n'était pas très pratique quand il fallait faire vite. Et puis, il aurait aimé pouvoir ranger son épée dans son inventaire, comme le faisait Aerith, car mine de rien, elle était encombrante et lourde pour voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269335 Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Home, sweet home Home, sweet home - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 11:05

La description qu'il faisait de ce qu'il avait vécu au moment de sa réussite permettait de voir comment son esprit était formé d'une certaine manière puisqu'il s'était attendu à quelque chose avant d'en voir une autre. S'il s'était attendu à voir comme des étagères ou des espaces de rangements quelconque, il en était arrivé à une zone totalement vide et noire avec seulement le légume à l'intérieur.

« Les espaces de rangement viendront après. » Fit-elle convaincue que son esprit matérialisera tôt ou tard ce qu'il souhaite réellement s'imaginer. Pour l'instant, ce n'était que le début après tout. « Déjà que tu arrives à entrer et sortir un objet de ton esprit, ça demande pas mal de concentration. »

A vrai dire, elle même n'avait pas ces espaces de rangement dans sa tête. Elle n'avait pas eu tant de mal que ça à apprendre à faire cet inventaire mais c'était davantage parce qu'elle n'avait pas nécessairement recherché à le faire et qu'elle ne s'était mis aucune pression pour y parvenir. En y réfléchissant, elle avait du passer plusieurs semaines entre le moment où elle avait réussi à l'utiliser et le moment où elle le faisait de manière presque naturelle. Maintenant, c'était comme parler, lire ou même respirer pour elle : si évident qu'elle ne savait même pas ce qu'elle devait voir, l'objet qu'elle désirait récupérer se manifestait dans son esprit puis la seconde suivante il était dans sa main.

Comme elle ne souhaitait pas le décourager, elle préféra taire toutes ces choses pour l'instant. Elle lui en parlerait s'il se questionnait sur ce que ça lui faisait de son côté, si elle avait des espaces de rangement ou un gros bazar. En connaissant la manière peu ordonnée d'être d'Aerith, autant dire que ça pourrait être comme une chambre mal rangé dans sa tête effectivement.

En tout cas, tentant de récupérer sa concentration pour remettre le chocolégume dans l'air ambiant, Roy s'imaginait un trou noir absorber l'objet de son épée pour le mettre dans sa tête et comprenait donc qu'il fallait faire la manipulation inverse pour le faire revenir. A entendre la manière dont il réfléchissait, la demoiselle se disait que ça n'allait pas être plus simple pour lui de le faire réapparaître du coup... En tout cas, elle ne s'était jamais imaginé les choses comme ça et, si elle aurait tenté de cette manière, elle était convaincue qu'elle aurait mis davantage de temps pour apprendre à le faire.

Dès le départ de l'exercice, l'épée changea de couleur mais ce n'était que pour révéler ce qu'il se passait dans sa tête. On voyait qu'il était bien plus à l'aise avec une arme en main quelque part et ça fit sourire la jeune femme en le voyant faire. Pourtant, il fut vite déconcentré et révéla que c'était étrange après avoir reculé d'un pas. L'effort mental qu'il faisait était visible physiquement si bien qu'Aerith commença à se demander s'il ne devrait pas faire une pause avant de poursuivre.

« Prends le temps qu'il faut, rien ne presse si tu as besoin d'une pause. »

Il déposa son arme contre un pilier de l'église et alla chercher la cetra pour la serrer contre lui. Aussitôt, elle alla refermer ses bras dans son dos et tenta de le presser contre elle même si sa force physique n'aurait rien à voir avec ce qu'il pourrait encaisser mais elle comprenait que ça devait être troublant pour son esprit... Après tout, il n'avait jamais été un mage et ne devait jamais avoir ressenti de tels effets jusqu'à aujourd'hui. Ça témoignait bien du courage qu'il pouvait avoir au delà même de sa persévérance. Malgré tout, il s'excusa et justifia son geste par la nervosité ce qui la fit réagir aussitôt.

« Je suis convaincue que tu vas y arriver. » Murmura-t-elle tandis qu'elle avait plutôt opté pour passer sa main derrière sa tête, caressant ses cheveux doucement.

Quand il se sentit mieux, il se recula. On voyait que même s'il n'avait rien de physique, cet effort de concentration lui demandait beaucoup de ressources. Il prit un peu d'eau et récupéra son épée pour se remettre à l'assaut de ce chocolégume. Il disait que, cette fois, il y arriverait !
« Pareil ! » L'encouragea-t-elle en reculant un peu sans le perdre de vue.

Ce fut très rapide par la suite, bien plus qu'elle ne l'aurait cru puisqu'il avait déjà saisi ce qu'il devait faire finalement. L'aura noire précédente était réapparue autour de son arme et l'objet qu'il était allé chercher était réapparu dans sa paume dès qu'il eut le bras tendu. Aussitôt, Aerith l'applaudit avec un grand sourire.
« Bravo ! Tu as réussi ! »

Venant de quelqu'un d'autre, on aurait pu croire que c'était moqueur mais venant d'elle, on pourrait être assuré qu'elle était sincère et vraiment heureuse du succès de Roy. Maintenant, même si le résultat désiré était obtenu, ce n'était pas sans effort que le chevalier y était parvenu et il avait du déposé un genou au sol pour se remettre de ses efforts par la suite. Il ne semblait pas être satisfait de son résultat cela dit puisqu'il ne parlait que des axes d'amélioration...

Aerith se rapprocha de lui et récupéra le légume qu'elle fit disparaître dans la foulée dans son propre esprit. Mais elle ne laissa même pas le temps à Roy de s'en rendre compte puisqu'elle se mit elle même à genoux pour le prendre dans ses bras avant de lui dire ce qu'elle pensait de tout ça.


« Chaque chose en son temps. Tu as fait le plus dur là. Tu as compris comment ça marchait. Le reste viendra avec le temps. »
Mais pour l'instant, il allait pouvoir se reposer surtout parce qu'il devait mentalement être exténué. « Si tu me donnais ton épée pour m'apprendre à l'utiliser, je ne suis pas sûre que j'arriverais à ne serait-ce que toucher ma cible au départ hein. »

Elle parlait toujours sur un ton assez bas, doucement et de manière rassurante mais elle voulait qu'il se rendre compte de ce que ça impliquait quand même. Ce qui était simple pour certains étaient des épreuves difficiles pour d'autres après tout !

« Tu as bien mérité un peu de repos. » Et potentiellement d'un peu plus d'eau même si, pour le coup, de l'éther aurait pu s'avérer plus utile pour lui redonner des forces. Cela dit, la jeune femme le gardait contre elle non seulement parce qu'elle en avait envie mais aussi pour lui donner un support plus agréable que son arme sur laquelle s'appuyer à l'heure actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269335 Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Home, sweet home Home, sweet home - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 14:58

Lorsque Roy avait décidé de tenter cette expérience, il ne s'était quand même pas attendu à ce que ce soit si difficile. Sa capacité à gérer son mana était vraiment au minimum possible, et la moindre tentative de le canaliser semblait un effort insurmontable.

En soit, ça ne l'étonnait pas que ce soit si simple pour Aerith, elle maniait la magie avec une telle aisance, c'était aussi simple que de respirer pour elle. Mais pour lui, il se rendait compte qu'il avait vraiment tout à apprendre.

Épuisé par l'effort, il avait mis un genou à terre et la jeune femme était venue contre lui pour le féliciter. Son dos était trempé de sueur, et il avait un peu la nausée, au point qu'il ne l'avait même pas vue faire disparaître le chocolégume. Son épée était tombée à côté de lui, si bien qu'il put refermer ses bras autour de la jeune femme, allant s'asseoir un peu plus confortablement en tailleur pour qu'elle soit mieux contre lui, ses paroles étaient réconfortantes, et en soit, il ne se décourageait pas.


«Oui, je pense que j'ai un peu trop l'habitude d'utiliser mes muscles que ma magie... mais si j'ai réussi là, je sais que je vais finir par y arriver. Il faut juste que je m'entraîne.» il sourit, il n'était pas le genre à avoir peur de l'entraînement, même si celui-ci serait un peu différent de d'habitude. D'ailleurs, il n'était pas allé courir aujourd'hui, pourtant il était aussi épuisé que s'il venait de faire un marathon.

Il allait donc profiter d'un peu de repos, mais il se rendait compte qu'il avait vraiment envie de se reposer maintenant, et de prendre une bonne douche aussi. Il prit la bouteille d'eau que la jeune femme lui tendait, et lui sourit d'un air fatigué

«Ça t'ennuie si l'on rentre? Du moins, je me pose quelques minutes d'abord, et puis on retourne chez ta mère? Je crois que j'ai besoin d'une bonne douche, et de vraiment me poser maintenant...» à la base, ils n'étaient pas censés faire beaucoup d'effort pour être en forme pour le lendemain, aussi, il valait mieux rentrer, et essayer de se coucher tôt.

La jeune femme était revenue dans ses bras, pour profiter encore un peu des dernières minutes avant de plier bagage. En soit, il était plutôt content de sa réussite du jour, il lui faudrait surement quelques semaines avant de pouvoir maîtriser tout ça, et davantage encore pour pouvoir stocker plusieurs choses à la fois. Sa priorité serait de pouvoir stocker son épée, car elle était tout de même la plus encombrante. Pouvoir la faire apparaître et disparaître comme le fait Aerith avec son bâton, ce serait vraiment pratique. Le reste de ses affaires, il avait encore pas mal de poches pour pouvoir tout stocker, et la jeune femme pouvait garder ce qui était encombrant, mais Roy savait qu'il ne pourrait pas lui confier son épée, il ne pouvait prendre le risque de ne pas l'avoir s'ils venaient à être séparés par un danger ou autre.

La lumière semblait virer à l'orange, dehors, signe que le soleil déclinait, donc ce n'était pas plus mal qu'il ait envie de rentrer maintenant.

«Pour demain, nous prendrons un chocobo pour aller à Kalm?» ils avaient encore beaucoup de chocolégumes, mais... est-ce que ça fonctionnait pareil que sur Héra d'ailleurs? «euh... je viens d'y penser... ça marche sur Gaïa, d'appeler des chocobos sauvages avec des chocolégumes?» c'est vrai après tout, les créatures du coin n'étaient peut-être pas si enthousiastes à l'idée d'avoir des cavaliers, juste parce qu'on leur fait miroiter leur nourriture favorite?

Ils avaient commencé à ranger leur panier, Roy faisait bien attention à ne laisser aucun déchet traîner, gardant les papiers vides dans un coin du sac pour ne pas les mélanger avec les restes encore comestibles, il jetterait tout ça dans une poubelle, même si ça lui faisait mal au cœur de jeter quoi que ce soit.

Il remit son épée dans son dos, pour pouvoir se remettre en route. Ses jambes lui semblaient être en plomb, et son pull lui collait dans le dos. En soit, il ne pensait pas avoir besoin de le laver à nouveau, il le mettrait à sécher sur une corde pour la nuit et il serait correct pour le trajet du lendemain qui de toute façon, ne risquait pas d'être rose malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269335 Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Home, sweet home Home, sweet home - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 21:16

Si l'exercice était difficile pour lui, Roy ne se décourageait pas vu que, comme il le mentionnait, l'entraînement faisait partie de son quotidien et que, sur ce point là, il était particulièrement endurant. A constater l'état dans lequel il se trouvait, autant dire que, oui, il viendrait de courir, il aurait été dans le même état mais ce n'était qu'un effort mental qui avait valu une telle suée en fin de compte !

Fatigué, il proposa alors de rentrer lorsqu'il se serait remis de ce qu'il venait de faire. Aerith n'allait pas nier qu'il serait préférable de revenir assez vite vu que le soleil commençait déjà à décliner preuve que, avec le temps de route, ils arriveraient non loin du moment où Elmyra préparerait le dîner certainement.
« Oui, je pense qu'il serait temps de revenir. Sinon on risque de finir la route dans le noir. »

Même si, pour l'instant, ils restèrent encore un moment l'un contre l'autre à se reposer – surtout pour le chevalier vu que ce n'était pas la jeune femme qui avait fait le plus gros des efforts. A réfléchir sur le reste de leur journée et sur le repos à prendre avant la route du lendemain, Roy pensa à ce qu'ils feraient à ce moment et comment ils allaient rejoindre la ville de Kalm. Avant même qu'Aerith ne puisse répondre, il s'inquiéta du fonctionnement des volatiles et savoir si c'était la même chose que sur Héra.

« Pas à mes souvenirs... Mais ça ne doit pas être si différents que ça j'imagine... » Parce que ça faisait un certain temps qu'elle ne l'avait pas fait mais... « Avant, il fallait amadouer des chocobos sauvages avec des légumes différents et, pendant qu'il mangeait, on pouvait les approcher et les monter. La manière dont ça marche sur ton monde est plus simple mais sensiblement la même. » Et, autrefois justement, c'était quasiment la même méthode qu'ici donc ça devait être la même chose sur ce monde aussi désormais.

« Mais oui, c'est mieux qu'on prenne un chocobo sinon on va en avoir pour une journée de marche à peu près. » Parce que, mine de rien, même si ça restait la ville la plus proche, il y avait un peu de route pour l'atteindre. Peut être qu'il y aurait la possibilité de louer une voiture mais Aerith n'avait pas de permis de conduire et elle doutait fort que Roy sache seulement comment pourrait fonctionner une voiture de ce monde si bien qu'elle ne lui en parla même pas.

Leurs affaires une fois remises dans le sac en triant ce qui était comestible de ce qui ne l'était pas, ils quittèrent les lieux non pas sans un dernier regard avant de passer la porte pour Aerith qui se doutait qu'elle n'y reviendrait pas tout de suite. Le soleil était déjà en train de se cacher derrière les débris de la plaque supérieure, la nuit se pointait alors sur leur passage vers les taudis du secteur cinq même si ce n'était pas ce qui aurait de quoi faire peur à la demoiselle en temps normal. En réalité, elle s'inquiétait plutôt de l'état du soldat vu qu'il avait du mal à marcher.


« Tu tiens le coup ? » Qu'elle lui demanda après un moment lorsqu'ils arrivèrent non loin de la gare. Ils avaient plus ou moins la moitié du chemin quand ils en furent ici et elle ne lui avait pas lâché la main. Normalement, il devrait y avoir moins de monstres vu qu'il y avait davantage de monde autour d'eux mais il ne faudrait plus s'y fier désormais vu qu'une maison avait sauté du haut de l'église. Mais ça serait embêtant s'il ne parvenait pas à rentrer et ce fut pourquoi elle profita de la présence d'un banc non loin de la station pour proposer une courte pause.

« On peut se poser ici quelques minutes si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269335 Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Home, sweet home Home, sweet home - Page 5 EmptySam 30 Déc - 10:17

Cet exercice avait été assez éprouvant, mais en soit, Roy était plutôt satisfait. Il n'était pas doué avec la magie, mais il avait su s'adapter par rapport à sa façon de manipuler le mana et avait donc pu se trouver une petite méthode bien à lui.

Épuisé, il était temps de rentrer. En pliant bagage, il se demandait s'ils pourraient utiliser des chocobos pour aller à Kalm, sur le même principe que sur Héra. La jeune femme ne semblait pas trop sûre, il faut dire qu'à son époque, il fallait une matéria pour pouvoir apprivoiser un chocobo, en plus des légumes. Mais comme ça n'existait plus aujourd'hui, est-ce que les chocobos se laisseraient amadouer de la même manière?


«On devrait peut-être demander à un commerçant? Je n'ai pas fait attention si j'ai vu des chocolégumes à la vente...» il y en aurait plutôt au Secteur 6 que par ici malheureusement, ils devraient donc attendre d'être là bas pour s'en assurer, sinon ils tenteraient au petit bonheur la chance.

Le soleil déclinait, il valait donc mieux se dépêcher. Après avoir bien tout rangé, ils se mirent donc en route. Main dans la main, le jeune homme, malgré sa fatigue, se sentait plutôt bien. Surement la satisfaction d'avoir réussi, même avec grande difficulté, à créer cet inventaire quelque part dans son esprit. Quelque part, il avait hâte de pouvoir le montrer à Alfred, c'était tellement rare qu'il réussisse quelque chose en magie.

Ils faisaient attention à ne pas faire trop de bruit, ne voulant pas attirer les monstres, dans son état, ce n'était pas une très bonne idée.
Mais c'était calme heureusement, Aerith s'inquiétait un peu de son état, il se tourna vers elle pour la rassurer

«Oui, ça va. J'ai les jambes un peu en coton, mais je me sens mieux maintenant.»

Ils avaient passé la gare et continuaient tranquillement leur chemin. En passant dans le bidonville, ils cherchèrent des vendeurs de chocolégumes, mais ne parvinrent pas à en trouver. Comme il était fatigué, ils n'insistèrent pas et continuèrent leur route pour rejoindre la maison d'Elmyra.

Quand ils arrivèrent, elle était juste en train de lire un magazine, elle ne semblait n'avoir encore rien préparé à manger, ce qui était un peu étrange au vu de l'heure tardive. Quand elle les vit, elle leva à peine les yeux vers eux sans trop se détacher de son livre

«Je vais commander des pizzas ce soir, je me suis dit que ce serait quelque chose de nouveau pour toi?» elle sortit un petit prospectus de son magazine et le lança vers eux, il y avait pleins de dessins de sortes de tartes rondes, mais dont les bords étaient plus petits et bombés. Roy le regarda avec intérêt, même s'il ne pouvait pas encore bien lire, les images parlaient d'elles-mêmes

«En effet, je ne connais pas. Ce sont des tartes salées?»
«D'une certaine manière, mais la pâte, c'est plutôt une pâte à pain. Dites moi ce que vous voulez avant d'aller vous laver.»
il hocha de la tête, il tenta au début de lire les noms des pizzas, mais il se rendit vite compte que ça ne servait pas à grand chose car certains noms ne voulaient rien dire. En revanche, les ingrédients étaient lisibles.

La pizza allait venir du Secteur 6, c'est pourquoi il valait mieux commander tôt car ça prendrait un certain temps pour venir. Aerith lisait le prospectus par-dessus son épaule, elle put faire son choix plus rapidement.

«C'est quoi du... chorizo?»
«Une sorte de saucisse, un peu épicée. On les tranche finement et c'est meilleur si c'est un peu grillé.»

Voulant goûter, il opta donc pour une pizza avec chorizo, poivrons, oignons et fromage. Il se disait qu'il y avait assez d'ingrédients qu'il aimait, de base, pour qu'il apprécie l'ensemble. Certes, la plupart était évidemment du surgelé, mais il s'était rendu compte que ce n'était pas si dérangeant.

Elmyra prit donc les commandes et les invita à aller se laver. Montant les escaliers, Roy se tourna vers Aerith

«Tu veux y aller en premier? Je vais essayer de m'étirer un peu d'abord.» en réalité, il préférait faire quelques exercices physiques. Pompes, abdominaux et squats, car même s'il était fatigué mentalement, il n'avait pas vraiment bougé aujourd'hui à part un peu de marche. Ça risquait de le faire suer donc autant qu'il prenne sa douche plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269335 Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Home, sweet home Home, sweet home - Page 5 EmptySam 30 Déc - 11:26

En y réfléchissant, il était vrai qu'il aurait été bien de se renseigner sur les chocobos avant de partir du secteur 6... Peut être qu'elle devrait voir quand même pour louer une voiture, ça ne devait pas être sorcier à conduire après tout ? Enfin, les chocobos étaient une valeur sûre qu'ils pourraient utiliser si jamais ça fonctionnait de la même manière. S'il étaient en mesure de voler d'un continent à un autre, Aerith se disait que ça devait être pareil ici que de là d'où venait Roy.

Dans le doute, il serait effectivement préférable de demander à un commerçant lorsqu'ils passeraient dans les taudis.
« Il y en a sûrement un qui pourrait nous le dire quand on passera en ville. » Affirma-t-elle. Ce n'est que quelques temps après qu'elle s'inquiéta pour lui quand ils atteignirent la gare mais il disait que ça irait : seules ses jambes avaient du mal à suivre mais il n'était plus aussi fatigué désormais. Ils purent donc continuer mais la demoiselle garda un œil sur lui pendant qu'ils avançaient.

De passage dans le quartier plus vivant du secteur, ils cherchèrent des personnes susceptibles de leur vendre des chocolégumes mais ils n'en trouvèrent pas. Le soleil se cachant de plus en plus derrière la ligne de l'horizon et la fatigue n'allant pas en s'améliorant, ils préférèrent rentrer en remettant au lendemain leur recherche.

Au vu de l'heure, il fut surprenant de se rendre compte que la maman n'avait rien préparé à manger et, avant qu'Aerith ne lui demande ce qu'elle prévoyait, Elmyra leur annonça qu'elle pensait à commander une pizza, supposant qu'il ne devait pas y avoir ce genre de service sur Héra.

« Ils livrent encore ? » S'étonna la jeune femme en se demandant d'où ça pourrait venir vu qu'elle n'avait pas vu de pizzeria dans le secteur 5 quand ils étaient passés. Oui, mais justement, ils livraient à partir du Wall Market et ça allait assurément prendre du temps si bien qu'elle voulait qu'ils passent commande dès maintenant avant d'aller se laver.

Curieux, comme à son habitude sur les nouveautés, le chevalier s'intéressa à ce que ça pourrait être en se demandant ce qu'étaient tels ou tels ingrédients, la seule chose qu'il arrivait à peu près à comprendre du pamphlet de l'établissement. Regardant par dessus son épaule, Aerith cherchait elle aussi ce qu'elle pourrait prendre même si son choix était déjà plus ou moins fait avant même de l'avoir lu.

Du coup, elle attendit que Roy ne fasse son choix pour ensuite faire le sien afin de ne pas prendre la même chose que lui et donner plus de choix au final. Quand il eut opté pour celle au chorizo, elle valida donc le sien même si sa mère devait déjà être au courant.
 « Celle aux quatre fromages pour moi. » C'était un peu celle qu'elle prenait la plupart du temps et Elmyra prouva d'un signe de tête avoir compris leurs choix avant de les envoyer se laver.

Comme le jeune homme désirait encore faire quelques exercices, il proposa à Aerith d'y aller en première ce à quoi elle acquiesça de la tête et ne perdit pas de temps pour aller chercher son pyjama. En passant dans sa chambre, elle se rendit compte que son lit avait été parfaitement refait même si elle n'y resterait sans doute pas pendant la nuit : Elmyra ne supportait pas que les choses restent dérangés et avait du refaire la chambre même en sachant que sa fille ne dormirait une fois de plus pas dans son propre lit.

La douche fut assez rapide si on prenait en compte la quantité de cheveux à laver mais ce fut surtout parce qu'elle ne perdit pas davantage de temps à les attacher ensuite, se contenta d'un coup de brosse avant d'aller voir dans la chambre où Roy avait été installé afin de savoir s'il avait terminé pour au moins lui dire que la place était libre.


« C'est bon. Tu peux y aller quand tu auras terminé. »

Bien qu'elle était toute propre et que lui ne l'était clairement pas, elle se rapprocha de lui et alla chercher un baiser en évitant de l'étreindre même si ce n'était pas l'envie qui manquait.
« Je vais aller attendre en bas. » Dit-elle ensuite. « Je verrais si je peux nous trouver un jeu à faire pour ce soir. » Tout dépendrait de ce que sa mère aurait encore à disposition depuis le temps. Il y aurait bien les jeux de cartes mais il devait sûrement encore y avoir le jeu des petits chocobos ou d'autres jeux de pistes qui se jouaient aux dés...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269335 Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Home, sweet home Home, sweet home - Page 5 EmptySam 30 Déc - 17:55

Croisant les doigts pour trouver des informations sur les chocobos avant de partir, les deux jeunes gens étaient finalement arrivés chez Elmyra et furent un peu surpris de ne pas la voir s'affairer partout dans la maison. À vrai dire, elle avait terminé ses tâches habituelles, et ne comptait pas préparer le dîner, prévoyant de commander des pizzas. Aerith sembla surprise que ce soit encore possible, mais sa mère approuva juste d'un signe de tête

«C'est un peu long car ils viennent du Wall Market, mais ils ont leurs petites motos qui leur permet d'aller vite et d'éviter les monstres.» Roy se souvenait des motos, il en avait vu dans le film de la veille, donc il n'eut pas besoin de relever. Sauf que dans sa tête, ces engins étaient plutôt dangereux quand on voyait toutes les cascades qu'avaient fait les acteurs dans le film, il ignorait que ça pouvait se conduire normalement.

Enfin peu importe, il regarda donc les différents ingrédients et demanda s'il était possible de prendre celle au chorizo et aux légumes, il sursauta quand Aerith en choisit une autre, les regardant l'une et l'autre pendant qu'Elmyra récupérait le prospectus

«Mais... c'est... une pizza par personne? ça ne fait pas un peu beaucoup?» en général, pour les tartes salées, on en prend une, voire deux parts, avec une salade et c'est bon? La mère d'Aerith eut un léger sourire et hocha de la tête

«Oui, ici, c'est un repas complet. Pas d'entrée, pas de dessert, on ne mange que ça. Et s'il en reste, on les emballe et on les mange pour le lendemain! Comme ça, vous aurez déjà votre casse-croûte pour le trajet demain.» oh, intéressant. En soit, il se disait que c'était une bonne idée.

Ils montèrent à l'étage, Roy voulant faire quelques exercices, proposa à Aerith d'aller se doucher en premier. Il alla dans sa chambre et se déshabilla, il était désormais pieds nus, avec seulement son pantalon, il avait retiré aussi tous les équipements. Ouvrant grand la fenêtre, il se mit près du lit et commença d'abord par une série de pompes, il enchaîna ensuite sur quelques abdominaux, puis des squats. Ces derniers étaient les plus difficiles à faire, ses jambes étaient encore un peu faiblardes avec l'entraînement sur l'inventaire. Aussi, il décida de se concentrer plutôt sur le reste. Il alternait donc entre pompes et abdominaux, jusqu'à réussir à avoir fait au moins une centaine de chaque.

Entre temps, Aerith avait fini de prendre sa douche - il était étonné de voir qu'elle se lavait les cheveux à chaque fois, ça devait être un sacré travail! - il se releva, le torse en sueur et hocha juste de la tête

«J'ai presque fini...» il fit une dernière série puis récupéra ses affaires pour la nuit qu'il avait laissées sous son oreiller, il avait l'impression qu'Elmyra n'avait pas touché à son lit, peut-être avait-elle estimé qu'il était bien fait et qu'elle n'avait donc pas besoin de le refaire? Il alla dans la salle de bain et savoura une bonne douche bien chaude sur ses muscles fatigués, puis il termina en baissant la température pour bien tonifier tout ça et se reposer correctement.

Après s'être séché et habillé, il avait retrouvé les chaussons qu'on lui avait prêtés la veille, et descendit pour rejoindre les deux femmes. Aerith avait sorti plusieurs jeux, certains avec des plateaux, des dés, ou des cartes.

«Houla, qu'est-ce que c'est?»
«Aerith a fouillé tous les tiroirs et tous les placards pour trouver de quoi s'occuper en attendant les pizzas.»
Elmyra ne semblait pas des plus enthousiastes à cette idée, surement qu'elle n'aimait pas trop les jeux de société, ce qui pouvait s'expliquer pour quelqu'un habitué à être toujours toute seule. Il regarda ce que la jeune femme proposait, il regardait les drôles de petits pions avec le plateau où des chocobos étaient dessinés

«C'est quoi, celui-ci?»
«Les petits chocobos, c'est une sorte de course avec les dés. Il faut réussir à ramener tous ses chocobos à l'écurie en premier, ils avancent selon le résultat du dés;»
ça avait l'air amusant, avec un sourire un peu enfantin, il s'installa donc et écouta attentivement les règles, car il y avait quelques petites stratégies à suivre, notamment lorsqu'on faisait un six avec le dé, on pouvait soit sortir un nouveau chocobo, soit avancer. Mais dans l'ensemble, ce n'était pas bien compliqué!

«Est-ce que je peux prendre les rouges?» demanda t'il, c'était un peu évident que c'était sa couleur préférée tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269335 Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Home, sweet home Home, sweet home - Page 5 EmptySam 30 Déc - 19:04

Comme les livreurs venaient du Wall Market, ça serait un peu plus long mais ils avaient tout de même une certaine sécurité avec l'aide de leurs motos. « C'est pour ça que la route a été refaite ! »
Il faudrait espérer qu'il ne se fasse pas embêter comme ils l'avaient été par des débris non loin du secteur 5... En tout cas, il suffirait d'attendre une fois que la commande serait passée ce qui leur laisserait un bon moment. Sur ce point, Roy fut surpris de se rendre compte qu'Aerith prenait elle aussi une pizza et se demanda si ça ne ferait pas de trop. Elmyra lui expliqua que ça correspondrait à un repas complet et que, dans le cas où il en resterait, ils auraient leur repas du lendemain.

Pendant le temps qu'ils auraient, la cetra commença déjà à se laver, profitant de pouvoir le faire pour s'occuper de ses cheveux encore une fois et ce malgré leur taille afin d'en retirer toute la poussière accumulée dans la journée. Qui saurait quand elle pourrait en reprendre une ensuite ? Théoriquement, il serait possible de le faire à Kalm mais elle n'aurait peut être pas autant d'eau chaude qu'ici donc ça ne serait pas aussi agréable.

Une fois la place libre, elle invita le sportif à y aller quand il aurait terminé : il était encore en train de s'entraîner mais ne tarderait plus. Ça permit à la demoiselle de se mettre en quête d'un jeu dans les placards de la maison. Elle fouilla dans une pièce qui servait de débarras et en sortit tout ce qu'elle pouvait trouver pour les ramener dans la salle principale, sur la table.

Comme elle avait encore un peu de temps, elle vérifia plusieurs des boîtes présentes et s'assurer qu'elles étaient toutes complètes jusqu'à ce que le jeune homme ne revienne. En voyant tout ce qui était sur la table, il se demanda ce que c'était et Elmyra expliqua que sa fille ne comptait pas rester sans rien faire en attendant leur repas.

Particulièrement intéressé par celui des petits chocobos, il demanda des explications sur ce dernier. Prévu pour des enfants, ce n'était pas le genre de jeux compliqué à comprendre même s'il existait quelques techniques à connaître, notamment le fait qu'un six sur le dé pourrait permettre soit d'avancer soit de sortir un autre chocobo. Ça permettrait aussi de relancer les dés et de prendre une sacrée avance si on se concentrait sur le tour de l'arène. Il demanda à prendre les rouges quand le plateau fut installé et Aerith confirma assez vite.


« Ok, je prends les jaunes et maman les verts. » Et ce même si le plateau n'était pas du tout placé pour que chaque écurie soit en face de chaque joueur. Elmyra mit les pièces rouges et jaunes sur le plateau mais elle prit les bleues pour elle. « Si tu me fais jouer, je prends celles ci. » Qu'elle répondit sur un ton de défi pour placer ses chocobos sur la zone de départ.

« Un six pour sortir, le plus grand commence à jouer ! »

Sans attendre, elle était allée chercher le dé et le lança pour commencer le jeu. Ce n'était peut être pas difficile d'y jouer mais ça pouvait mine de rien s'avérer assez long, surtout quand on renvoyait à l'écurie les chocobos sur lesquels on s'arrêtait. Et quand bien même ça devait être plus long à se terminer que le livreur à leur amener leur repas, ils auraient encore d'autres jeux à tenter. Et Aerith se demandait si c'était des choses qui existaient sur Héra vu qu'elle n'avait pas eu le loisir de voir le moindre jeu de table si ce n'était celui de cartes lors du festival à Tréno.

« Tu sais s'il y a ce genre de jeux sur Héra ? » Après tout, venant d'une famille de nobles, ce n'était peut être juste pas dans leurs habitudes mais ça ne voulait pas dire que ça n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269335 Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Home, sweet home Home, sweet home - Page 5 EmptyDim 31 Déc - 10:00

Même si en général, il n'aimait pas trop faire ses exercices le soir, ça faisait du bien de réchauffer un peu les muscles, surtout après avoir passé la journée à faire chauffer ses méninges.
Après une bonne douche, le jeune homme était descendu, surpris par tous les jeux que la Cetra avait pu dégoter, et ils se lancèrent finalement sur une partie de petits chocobos. Même si c'était surtout pour les enfants, c'était assez amusant de voir les stratégies possibles, notamment le fait de pouvoir renvoyer un chocobo adversaire dans son écurie si on réussissait à tomber sur la même case.

La partie eut un peu de mal à démarrer puisqu'il fallait faire un six pour sortir, mais une fois que chacun eut au moins un chocobo dehors, ça allait mieux! La jeune femme se demandait alors s'il y avait d'autres jeux du même genre sur Héra

«Hm... nous n'avons jamais vraiment joué chez nous. Les nobles préfèrent en général le tetra master, mais je crois que parmi les jeux populaires, il y a quelques jeux de dés. Ça se joue avec des tasses ou des verres en terre» il tentait de mimer l'action, il prit le dé du jeu de chocobos, puis fit mine de le glisser sous un verre invisible «tu mélanges, les autres font pareil, chacun regarde ses dés. Le premier fait une annonce, par exemple, il dit qu'il a trois six, et les autres ensuite sont obligés d'augmenter, mais ils peuvent changer de chiffre, donc quatre quatre, ou quatre deux, et ainsi de suite, jusqu'à ce que quelqu'un dise qu'il ment ! Si celui qui a fait la dernière annonce a menti, il perd des points, s'il avait raison, c'est celui qui l'a accusé qui perd des points... je ne suis pas trop sûr de comment les points se calculent, j'ai seulement vu les soldats y jouer, je n'ai jamais joué moi-même.» pour ça que les règles paraissaient un peu confuses surement.

«En général, je ne crois pas qu'il existe des jeux tous faits, comme ceux que je vois là, avec des plateaux ou autres. On fait nos jeux avec ce qu'on peut fabriquer nous-même. Les dés sont assez faciles à faire, mais je ne pense pas que n'importe qui pourrait sculpter des petits chocobos comme ça.» donc les jeux étaient plutôt faits par des dessins sur le sol, ou avec des objets du quotidien «les soldats ont aussi des jeux à boire, le genre si tu perds, tu dois boire de l'alcool. Avec des petits cailloux à lancer dans des verres par exemple...» bref, on a plutôt tendance à jouer avec les moyens du bord, même s'il ne doutait pas que les nobles devaient bien avoir d'autres jeux, mais il ne les connaissait pas, ses parents n'aimaient pas trop les jeux, il n'était même pas sur que son père ait des cartes de tetra master.

Il y eut un bruit de vrombissement dehors, le jeune homme sursauta mais Elmyra le rassura d'un geste de la main

«C'est le livreur, Aerith, tu ranges le jeu s'il te plaît?» ils n'avaient finalement pas terminé, mais Elmyra avait réussi à mettre un de ses chocobos sur la case de la victoire! Donc on pouvait dire qu'elle avait gagné non?

Évidemment, Roy aida la jeune femme à ranger le jeu, remettant soigneusement les pièces à leur place - il avait eu l'impression qu'elle voulait tout mettre en vrac dans la boîte, il avait donc tendance à repasser derrière. Elmyra revint avec trois boîtes plates en carton, et les posa sur la table débarrassée

«Alors... la quatre fromages... la spéciale, et la végétarienne pour moi» le jeune homme les regardait faire, chacune ouvrait sa boîte, les pizzas étaient déjà découpées. Il fut étonné de ne pas voir de couverts, la mère d'Aerith avait seulement sorti des verres et une carafe d'eau, avec des serviettes en papier.

«Euh...»
«Ça se mange avec les doigts, regarde.»
elle désigna Aerith qui avait attaqué sa part, il fut un peu étonné, mais prit donc délicatement une part, tenant la pointe avec l'autre main, et goûta doucement. Le goût était... indescriptible! Il ne savait pas du tout quoi en penser. En soit, c'était vraiment délicieux, pourtant très simple, il n'arrivait pas à savoir s'il adorait ça ou pas?

«Je n'ai jamais rien mangé de tel...» mais son sourire en disait long sur le fait qu'il aimait beaucoup
«Tu veux goûter une part de la mienne? Il n'y a que des légumes, mais tu as l'air d'aimer ça...»
«Ah? oui, je veux bien.»
ils commencèrent donc à s'échanger des parts, celle au fromage d'Aerith était très riche, mais il la trouvait aussi très bonne! Celle aux légumes manquait un peu de goût, le jeune homme se disait que si on faisait une telle chose sur Héra, avec les ingrédients de là bas, ce serait un vrai délice! Il y avait une sauce piquante s'il voulait, mais ça ne lui semblait pas nécessaire.

Il fut surpris qu'effectivement, ça se mangeait presque sans faim? Il n'eut pas de mal à finir sa pizza entière alors que d'habitude, il mangeait beaucoup moins le soir

«C'est incroyable, je n'aurais jamais cru pouvoir tout manger...» Elmyra avait ce petit sourire en coin qui disait clairement qu'elle savait qu'il n'aurait pas de mal à finir. Il se tourna vers Aerith pour voir si elle avait fini aussi, finalement, ils n'auraient peut-être pas tant de restes pour le lendemain...

Avec le ventre bien plein, il doutait fort d'avoir envie de voir un film cette fois, ils iraient surement se coucher tôt. Il fallait encore faire le campement dans sa chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269335 Home, sweet home - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Home, sweet home Home, sweet home - Page 5 EmptyDim 31 Déc - 12:03

S'il y avait effectivement certains jeux chez lui, Roy expliqua que c'était surtout fait avec les moyens qu'ils avaient et que rien n'était aussi sophistiqué qu'un plateau de jeu avec des pions par exemple. Et à la manière dont il expliquait les règles, sans donner de nom aux jeux en question qui plus était, il n'était pas difficile de comprendre qu'il ne connaissait quasiment pas le tout. A vrai dire, même s'il ne l'avait pas dit, Aerith n'aurait pas de mal à supposer qu'il ne devait pas y avoir beaucoup de ces choses chez lui. Encore moins lorsqu'il parla de ceux liés à l'alcool que ses collègues soldats faisaient de temps à autres. Il en existait aussi des comme ça ici mais ce n'était pas dans l'entourage d'Aerith que ça se ferait !

Aucun joueur n'avait réussi à amener ses deux chocobos sur la case de victoire ; Elmyra était en bon chemin mais Aerith prenait un malin plaisir à renvoyer Roy aux écuries dès qu'elle le croisait... Finalement, la partie dura jusqu'à l'arrivée du livreur et il fallut l'arrêter en cours sans désigner de vainqueur malgré que, selon l'avancement, on pourrait dire que la maman avait triomphé. Cette dernière demanda d'ailleurs à la demoiselle de ranger le jeu pendant qu'elle allait réceptionner leur nourriture.

Envoyant tout en vrac dans la boîte en carton, la cetra remarqua que son compagnon avait tendance à tout remettre en ordre derrière elle si bien qu'elle tenta de l'arrêter en vain.
« Te prends pas la tête, tant que ça peut se fermer après, ça n'a pas d'importance. » Et vu comment la boîte une fois fermée se ferait maltraiter, il y avait de grandes chances pour que même bien rangé, ça ne le soit plus à la prochaine ouverture.

Aerith termina de débarrasser la table tout juste au moment où les trois cartons arrivèrent dessus. Même si aucun n'était ouvert, il était déjà possible de ressentir leur odeur mais ils eurent tôt fait de se retrouver devant chaque personne qui l'avait demandé. Après ouvert sa boîte, la cetra prit tout de suite une pointe et commença à la manger avec un grand plaisir. Elle remarqua qu'on la désignait et regarda sa mère avant de retourner les yeux sur Roy qui se demandait comment manger une telle chose. C'était le genre de choses qu'on n'aurait jamais fait chez lui et il se rendrait sans aucun doute bien compte de pourquoi les manières de la jeune femme, bien que polies, pourraient s'avérer assez peu communes au final.


« Ça fait un peu sauvage je te l'accorde. » Lui dit-elle dès qu'elle eut vidé sa bouche. « Tes parents vont me haïr si tu leurs dit ça. » Plaisanta-t-elle avant de repartir prendre une bouchée.

Mais, malgré les techniques pour l'apporter à la bouche, le goût n'en restait pas moins unique pour lui aussi comme il le mentionna ensuite. Jamais il n'avait mangé une telle chose et Elmyra lui proposa de faire des échanges... Ils se retrouvèrent donc tous avec deux parts de leur propre pizza et une part de chacune des deux autres. Le chevalier avait terminé la sienne mais, autant Aerith que sa mère, elles ne purent terminer la leur ce qui laissa un quart de celle au fromage et un quart de celle aux légumes.

On dirait bien que ça se mangeait sans faim mais, malgré sa gourmandise, ce n'était pas possible pour la demoiselle d'en reprendre ne serait-ce qu'un morceau. En comprenant que tout le monde avait terminé, Elmyra allait pouvoir tout enlever de la table mais elle proposa quand même à Roy de manger un dessert ou autre chose s'il avait encore faim. Aerith se contenta d'un verre d'eau pour aider à faire couler le tout et se leva, se sentant particulièrement fatiguée à cause de ce qu'elle venait de manger.


« Je sais pas pour toi mais après un tel repas, je pense que je vais plutôt aller me coucher... » Et ils auraient davantage de chemin à faire le lendemain qu'ils n'avaient pu en faire ces deux derniers jours réunis donc il ne faudrait pas trop traîner de toutes façons. Maintenant, il pourrait encore regarder la télévision s'il le voulait mais, lui aussi, était plutôt partant pour aller préparer leur chambre et l'utiliser assez vite par la suite.

Ils montèrent à l'étage et Aerith commença par aller dans sa chambre pour récupérer tous les draps qui étaient sur son lit – et dire que sa mère avait tout bien fait pour qu'elle s'y couche ! Elle tenta quand même de les garder le plus droit possible sans les mettre en boule ou quoi mais elle fut bien obligée de les plier plusieurs fois pour les transporter sans marcher dessus.

Dans la chambre adjacente, elle entreprit de les mettre un peu comme la veille avec l'aide de Roy afin de réinstaller leur grand lit.
Mine de rien, en repensant à la journée et ce qu'il s'y était passée, ça lui donnait l'impression d'avoir une nouvelle ampleur que de dormir avec lui mais ce n'était pas désagréable à ressentir. Sans s'en rendre compte, elle souriait et tourna la tête vers le chevalier pour pouvoir voir s'il était prêt à se coucher. Il n'aurait plus rien à faire après tout donc il ne risquait pas de perdre trop de temps, surtout si Aerith s'installait déjà sous les draps.


« Il faudrait qu'on parte assez tôt si on veut pouvoir arriver avant la nuit. Si on peut prendre un chocobo, je pense qu'on devrait mettre trois à quatre fois moins de temps pour faire la route mais dans le doute... » Étant donné qu'elle ne savait toujours pas s'ils auraient la possibilité de se déplacer en chocobo...

Assise sur le lit, elle attendait que Roy la rejoigne en ayant mis seulement ses pieds sous sa couverture. Elle démontrait qu'elle ne se coucherait pas tant qu'il ne serait pas là et, maintenant qu'elle était dans le lit, elle ne savait pas si elle était si fatiguée que ça. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle voulait se poser et rester au calme un moment donc autant le faire avec tout le confort possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Home, sweet home Home, sweet home - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Home, sweet home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Home Sweet Home» Way back home (Elepir)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Gaïa :: Continent de Midgar :: Midgar-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives