Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 10 EmptyLun 4 Déc - 11:48

« Ce qu'on t'a fait ? Toi aussi tu as eu droit à des tas d'énigmes à résoudre ? »

Oh le pauvre. D'un seul coup, je me sentais pris d'une immense pitié pour cette pauvre créature.

« Je... Je suis vraiment désolé pour toi. Crois-moi je compatis. Tu n'es pas seul à souffrir. Moi même suis passé par là... »

Toute cette haine, toute cette frustration, je pouvais la ressentir moi aussi. Elle me consumait les entrailles, mais j'avais refusé d'y céder, je ne voulais pas lui donner ce plaisir.

« Mais tu sais, t'abandonner à la haine n'est que lui concéder la victoire. Tu dois être plus fort qu'elle, tu dois la surmonter ! »

Il ou elle n'était pas seul. Cette entité avait apparemment des alliés, peut être des amis. Qu'il se confesse et avance sur la voie de la guérison, sinon il péricliterait jusqu'à n’être plus rien.

« Ouvre les yeux ! »

J'avais désormais un nouvel objectif. Ramener cette pauvre créature détruite par les énigmes à la raison.

Elle qui m'était semblable, elle qui ne devait aussi rêver que de combat, elle qui avait été trop déçue, au point de sombrer dans la vengeance.

Elle qui aurait put être moi...

Mais elle ne semblait pas d'humeur à m'écouter. Enivrer par sa haine, elle s'en prit férocement à Yusuke qui pour le coup, s'en sortit de justesse, sévèrement mal en point.

« Yusuke ! »

Oh que non ! Cette chimère démoniaque ne l'aurait pas. Surtout qu'après, c'était sur moi que sa femme risquait de venir demander des comptes, alors non merci, il ne tomberait pas aujourd'hui, pas tant que j'aurai mon mot à dire !

Visiblement aveuglé par l'attaque de la chimère, Yusuke semblait trop mal en point pour pouvoir poursuivre.

Il devait se soigner, et je devais lui donner le temps de le faire !

« Hey toi ! »

Vengeance, ok, mais il y avait des limites aux tortures à infliger à ceux qui n'étaient en rien responsable.

« Laisse le tranquille ! Il ne t'a rien fait ! »

Bon, moi non plus en vérité, mais bon, visiblement, la logique fonctionnant avec les monstres fonctionnaient aussi ici. Tuer, ou être tué...

Oui, mais les monstres eux n'avaient que l'intelligence d'un animal. La chimère quant à elle ne rentrait pas dans cette catégorie.

Récap de tour:
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 10 EmptyLun 4 Déc - 12:14

Spoiler:


[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 10 Esper-Diabolos-2

Ces hommes tentaient de raisonner Nosferatu. Cela ne pouvait qu'empêcher la chimère de considérer ces humains comme des êtres totalement infects, rares étaient ceux qui avaient eu un tant soi peu de reconnaissance. Ces humains tentaient de comprendre Nosferatu mais la chimère a ses raisons que la raison ne connait point. Il avait été scellé dans l'Aladore, enfermé à tout jamais jusqu'à ce qu'on daigne le libérer même si beaucoup y avait trouvé la mort. C'était ce châtiment qu'il voulait reproduire sur l'espèce qui lui avait infliger cela mais à la place, ce fut un dédale d'étages où se succédait monstres, trésors et énigmes...

"Vos paroles sont du poison, un humain ne cesserait donc jamais de se taire ?! "


#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#

Yusuke utilise Shōsen jutsu : +900 HP {DegMag -20%} [Yusuke], -15 MP [Yusuke]
Schneid utilise son Magikoroc Vent : -750 HP [Nosferatu]
Nosferatu utilise Quart : -450 HP [Schneid], - 35MP [Nosferatu]



#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#

Yusuke: 1700/2800 HP • 35/80 MP • ImmuFoudre • Représailles • Cécité (2)• DegMag -20% (3)
Schneid : 1350/2800 HP • 75/80 MP 

Nosferatu: 4136/7600 HP • 130/210 MP • DemiTénèbres • Résiste à toutes altérations (100%)

Ordre d'actions : Yusuke - Schneid - Nosferatu

Rappel : Combat contre un boss, une action par tour.

#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#


[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 10 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 10 EmptyMar 5 Déc - 11:38

Spoiler:

Ok, je rêve ou Schneid tente de se la jouer psy avec une chimère? Écarquillant les yeux, la bouche grande ouverte, j'avais du mal à en croire mes oreilles! Qui aurait pu imaginer que le colosse avait le cœur tendre et l'oreille attentive?
«Euh... psst? honnêtement, le prendre en pitié, je suis pas sur que ça lui plaise...» j'avais été chuchoter à son oreille pour ne pas que la chimère nous entende, mais de toute évidence, il avait entendu quand même car il paraissait vraiment pas content! Il semblait avoir trop de rancœur pour écouter quoi que ce soit

«C'est dommage que vous mettiez tous les humains dans le même panier. Il en existe qui respecte les chimères et qui ne vous auraient jamais fait le moindre tort! Vous venger sur nous de ce que d'autres ont fait, c'est pas vraiment une preuve de grandeur ou de sagesse selon moi...» par précaution, je me soignais. Je ne voulais pas prendre le risque d'être pris pour cible et de tomber alors que le combat commençait à peine!

Schneid de son côté continuait d'utiliser les objets que nous avions remportés dans ce donjon. Autant je pouvais le comprendre, dehors, la puissance de ces objets serait amoindrie, autant qu'il s'en serve tant qu'il a une certaine puissance.. moi c'est l'inverse, ils me seront beaucoup plus utiles dehors...

Toujours est-il que non, la chimère n'appréciait pas la pitié de Schneid et le lui prouva en l'entourant d'un halo noir qui semblait drainer directement ses forces... je supposais que ça ne devait pas faire du bien, aussi je comptais le soigner lui aussi

«Désolé de pas attaquer encore! Je te file un coup de pouce et après je m'y mets, promis!» j'aurais aimé pouvoir le soigner davantage, mais je n'étais pas si magicien que ça au fond, moi mon truc, c'était surtout la vitesse et l'agilité...

========================
Action: Shōsen jutsu (Force 2) > En concentrant son chakra, Yusuke parvient à guérir bon nombre de blessures et à protéger de la magie > +900HP {DegMag-20%} [Schneid], -15mp [Yusuke]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 10 EmptyMar 5 Déc - 13:38

Moi devant les énigmes:

« Franchement, lui taper dessus non plus, mais parfois, pour aider quelqu'un, il faut aller au-delà de sa volonté. »

Yusuke semblait d'avis de vouloir ménager la chimère de peur qu'elle ne s'énerve, mais pour autant que je pouvais en dire, elle était déjà sacrément remontée, et pas seulement contre nous.

Remarque, je ne pouvais que le comprendre. Si j'avais appris que la race des chocobos était en fait les responsables de toutes ces énigmes, j'aurai probablement lancé une croisade contre elle. Enfin, l'idée était séduisante, mais sur quoi voyagerai-je ? Non et puis, ils étaient trop mignon pour etre les responsables. Bien trop mignon...

*Et si c'était ça le plan ? Nous tromper avec leur air attendrissant ?*

Non ! Stop ! Ça allait encore une fois trop loin. Ces énigmes... Ces maudites énigmes... Elles m'avaient poussées loin sur la voie de la folie, mais je ne les laisserai pas me détruire. J'avais devant moi le parfait exemple de ce qui adviendrait de moi si je ne me reprenais pas vite.

« Toute cette haine, toute cette douleur, toute cette tristesse... Ne ressens-tu pas le cœur blessé de cette pauvre créature ? Le voila même qui se trompe dans ses mots... »

Mon compagnon ne pouvait que l'avoir ressentit également. Cette chimère souffrait, énormément. Sa raison lui avait été volée par une suite d'épreuves abjectes, et ce qui restait de son âme était méconnaissable.

Me sentant obligé vis à vis de cette chimère, je revoyais mes objectifs à la hausse. Il fallait lui faire entendre raison, il fallait qu'elle m'écoute.

« Non, je ne cesserai pas de parler. Tu dois m'écouter, tu dois vaincre cette haine qui t'habite et pardonner, fait le pour toi ! Pour pouvoir enfin avancer ! »

Alors frappé de plein fouet par une aura sombre lancée par ses soins, je sentis mes forces me quitter comme après la caresse de l'entropie, et en ressortait plus affaiblis que jamais.

Décidément le pouvoir de cette chimère était impressionnant. Mais tellement teinté de noirceur que dans chacune des plaies qu'il m'infligeait, c'était un peu de sa propre souffrance que je le sentais me transmettre.

« Non... Je ne me tairai pas... »

Même si je devais encore subir milles tourments, même si mon corps devait finir plâtré jusqu'au cou pendant des mois, je ramènerai à la raison cette pauvre créature.

Et alors que j'armais cette fois Dragonslayer malgré la faiblesse de mon bras, je sentis mes forces revenir. Quelque chose, quelqu'un me soignait !

« Yusuke ? »

Je ne pouvais pas gâcher le don qu'il venait de me faire. Cette puissance, cette vigueur qui affluait, il fallait que j'en fasse le meilleur usage possible, et si les magicorocs ne servaient de rien pour le ramener à la raison, peut être qu'un bon coup de Dragonslayer sur le crane obtiendrait de meilleur résultat ?

Récap de tour:
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 10 EmptyMar 5 Déc - 15:04

Spoiler:


[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 10 Esper-Diabolos-2

Nosferatu avait beau leur injectiver de se taire, les deux hommes continuaient de plus belles. Peut être que, finalement, ces trente étages avaient amenés chez eux de la démence..? Ce serait une petite victoire pour la chimère cousine de Batman. Mais peut être qu'ils étaient vraiment convaincu de leur force et de celles de leurs sentiments ? Quels êtres abjects...

"Soit, alors je vous ferai taire moi-même ! "


#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#

Yusuke utilise Shōsen jutsu : +900 HP {DegMag -20%} [Schneid], -15 MP [Yusuke]
Schneid utilise Taillade : -375 HP [Nosferatu] {RésisteParalysie!} -5MP [Schneid]
Nosferatu utilise Darkness : -800 HP [Yusuke] {Cécité 11/100 Réussie}, - 15MP [Nosferatu]
Yusuke lance des Représailles : Echec (Cécité!)


#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#

Yusuke: 900/2800 HP • 20/80 MP • ImmuFoudre • Représailles • Cécité (3)• DegMag -20% (2)
Schneid : 2250/2800 HP • 70/80 MP • DegMag -20% (3)

Nosferatu: 3761/7600 HP • 115/210 MP • DemiTénèbres • Résiste à toutes altérations (100%)

Ordre d'actions : Yusuke - Schneid - Nosferatu

Rappel : Combat contre un boss, une action par tour.

#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#


[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 10 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 10 EmptyMer 6 Déc - 10:55

Sérieux, j'avais l'impression d'être cantonné au rôle de soigneur - et c'était un peu le cas en fait! J'étais aveugle, je voyais tout flou autour de moi, aussi il valait mieux que je ne bouge pas trop. Certes, je restais alors vulnérable aux attaques ennemies, mais de toute façon, je ne pouvais pas faire grand chose d'autre! Heureusement, cela n'influait pas sur ma capacité à nous soigner...

«Schneid, arrête de bouger s'il te plaît...» je me concentrais et j'usais de mon chakra pour le soigner, je ne savais pas s'il en avait vraiment besoin, mais je ne pouvais pas prendre de risque... je sentais mes forces m'abandonner, à un moment ou un autre, j'allais devoir me siffler un éther pour récupérer mes capacités magiques.

Une fois remis sur pied, le colosse passa à l'attaque! Je l'entendais hurler en se jetant sur sa proie avec toujours autant de finesse et délicatesse! Heureusement qu'il pouvait attaquer car sinon, ce combat serait perdu d'avance! sauf que Nosferatu ne comptait pas me laisser jouer les soigneurs indéfiniment, il projeta sur moi une aura noire qui renforça encore ma cécité, et si je me précipitais vers lui par réflexe, il n'eut aucun mal à m'éviter!


«Bordel que c'est chiant de rien voir! Tu aurais peut-être du garder des objets pour le cas où tu sois aveuglé aussi...» car là, si Schneid venait à être aveugle, je crois qu'il ne pourrait vraiment rien faire! Ce serait bien pénalisant pour lui... en tout cas, j'étais de nouveau en état de faiblesse, ce serait ma dernière chance de me soigner, après, soit j'allais devoir me siffler un éther, soit... selon mon état de faiblesse, peut-être que je pourrais donner le tout pour le tout...

=====================
Action: Shōsen jutsu (Force 2) > En concentrant son chakra, Yusuke parvient à guérir bon nombre de blessures et à protéger de la magie > +900HP {DegMag-20%} [Yusuke], -15mp [Yusuke]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 10 EmptyMer 6 Déc - 13:54

« MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR ! »

Abattant le plat de Dragonslayer sur la chimère obstinée, je n'obtins guère le résultat escompté, car au lieu de finir les quatre fer en l'air, voila qu'elle revenait aussitôt à la charge, ciblant toujours Yusuke comme sachant qu'il était le plus dangereux de nous deux.

Quoi de plus logique en vérité s'il nous avait vraiment observé depuis notre arrivée à la tour. Mais je ne resterai pas de marbre à simplement regarder mon compagnon d'arme se faire tabasser sans réagir.

« Soigne toi bien, je l'occupe ! »

Yusuke avait encore besoin d'un peu de temps, le temps pour lui de guérir du nouvel assaut obscur de la chimère devenue folle, et je comptais bien le lui donner.

« Ne t'en fais pas pour mes yeux. Si jamais je ne peux plus le frapper, je tacherai de t'aider d'une autre manière. »

Peut être pourrais-je le soigner à mon tour. Je disposais de potions après tout.

Mais pour l'instant, et tant qu'il me resterait de la force, je comptais bien l'employer à faire retrouver la raison à cette pauvre créature.

« HEY ! C'est ça ta réponse ? Nous faire taire parce que nos mots te déplaisent ? Faire taire tout ce qui te déplait ? Tout ce qui te dérange ? Même les monstres de cette tour ne sont pas aussi absolu ! »

Peut être la comparaison ne lui plairait-elle pas, mais peut être aussi que de se voir ainsi réfléchi par autrui l'amenerait-il à repenser ses actes ?

Toujours était-il que malgré mon échec précédent, je réitérais mon assaut sur lui, bien décidé à mettre un terme à sa folie et à lui faire entendre raison !

Récap de tour:
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 10 EmptyMer 6 Déc - 14:22

[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 10 Esper-Diabolos-2

Les humains pensaient toujours avoir raison tentant de raisonner les autres alors que leur point de vue ne prend jamais en compte la réalité mais plutôt l'illusion de celle-ci. Mais Nosferatu ne les écoutait plus, attendant le moment où ils verraient leur fin arriver et qu'ils le supplient alors.

#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#

Yusuke utilise Shōsen jutsu : +720 HP {DegMag -20%} [Yusuke], -15 MP [Yusuke]
Schneid utilise Taillade : -375 HP [Nosferatu] {RésisteParalysie!} -5MP [Schneid]
Nosferatu utilise Griffe : -0 HP [Yusuke] {Esquive!}, - 5MP [Nosferatu]


#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#

Yusuke: 1620/2800 HP • 5/80 MP • ImmuFoudre • Représailles • Cécité (2)• DegMag -20% (3)
Schneid : 2250/2800 HP • 65/80 MP • DegMag -20% (2)

Nosferatu: 3386/7600 HP • 110/210 MP • DemiTénèbres • Résiste à toutes altérations (100%)

Ordre d'actions : Yusuke - Schneid - Nosferatu

Rappel : Combat contre un boss, une action par tour.

#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#

EDIT 07/12 : Application du Blindage sur les soins de Yusuke.


[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 10 1517937293-j18


Dernière édition par Frost le Jeu 7 Déc - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 10 EmptyJeu 7 Déc - 10:38

Spoiler:

Argh, c'était frustrant de ne pas pouvoir attaquer, mais il fallait que je nous soigne au mieux si je ne voulais pas prendre le risque que cette chimère nous désintègre Schneid et moi! Heureusement, le colosse avait des ressources et pouvait donc attaquer pendant ce temps, mais on ne pouvait pas non plus se permettre que le combat dure des heures! Je n'allais pas tenir jusque là...

J'avais renoncé à parler à Nosferatu, il semblait vouer une telle haine pour les humains qu'il ne servait à rien d'insister pour le moment... je préférais me concentrer sur le combat et rien d'autre, j'avais déjà eu affaire à des gens têtus, je n'avais pas besoin de gaspiller ma salive pour rien.

J'avais usé de mon chakra pour me soigner, il était ironique que ma propre protection me bloque en partie sur les soins, mais c'étaient les règles du jeu! Schneid de son côté attaquait comme un bourrin, confiant qu'il trouverait autre chose à faire s'il venait à être aveuglé! Il pourrait peut-être passer en mode soigneur au pire, même si je n'étais pas sur d'apprécier ses méthodes - me faire tripoter par un mec faisant une variante de l'acupuncture, très peu pour moi!

Même si je voyais flou, la masse gigantesque de Nosferatu qui se jetait sur moi eut de quoi m'alarmer et je me projetais à terre pour faire une roulade et sentir ses griffes effleurer mon t-shirt! J'avais réussi? J'avais réussi à esquiver son attaque? Le cœur battant, j'attendais quelques secondes pour m'assurer que j'avais bien été la cible, pas de cri de douleur de la part de Schneid, mais un râle rageur de la part de la chimère... il m'avait loupé


«Heureusement qu'il est grand, même partiellement aveuglé, j'arrive à cerner ses mouvements...» - mais maintenant, j'étais trop faible pour attaquer, il fallait espérer que je réussisse encore à esquiver ses attaques quelques minutes.

=======================

Action: boit un éther!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 10 EmptyJeu 7 Déc - 13:23

Spoiler:

Nouvelle attaque, nouvel échec à assommer le monstre.

Décidément, ces chimères était bien résistantes, et celle ci était en plus bien remontée contre nous.

Tellement remontée en fait qu'elle avait cessé d’émettre le moindre mot, ce qui n'annonçait rien de bon. Pauvre créature...

Vraiment ça faisait peine à voir, et le pire dans tout cela, c'est que je ne savais actuellement pas quoi faire pour lui venir en aide, surtout si elle refusait d'en parler.

Mais une chose était sure, je n'allais pas bêtement me laisser tuer par compassion, pas plus que je ne me ferai le martyr de notre espèce pour absoudre les péchés des autres. Non merci, je laisse ce genre d'élan héroïque à d'autre.

La créature venait d'échouer à frapper un Yusuke plus glissant encore qu'une anguille fraichement sortie de la rivière, et sa frustration était presque palpable. S'était-il vraiment attendu à nous balayer d'un simple revers de la patte ? J'osais croire que non, pas avec ce niveau de puissance en tout cas. Enfin quoi, il nous avait observé gravir la tour ou non ?

« Une chance en effet, surtout qu'il semble légèrement focalisé sur toi... »

C'était à n'y rien comprendre. De nous deux, le plus énervant, du moins pour la chimère, c'était donc Yusuke ?

*Remarque, si ça se trouve, il ne cherche qu'à mettre hors course le plus dangereux d'entre nous deux. Oui ça doit etre ça.*

J'attribuais surement une stratégie illusoire à un être consumé par la vengeance et ne devant en cet instant même plus penser convenablement, mais bon. Au moins cela me permettait de ne plus y songer, et de revenir dans la bataille pendant que mon compagnon sortait de son sac sans fond une petite fiole que je devinais etre une potion de soin.

« Alors à la tienne ! »

Filant de nouveau sur la chimère dont la masse faisait effectivement de lui une cible facile, j'armais à nouveau Dragonslayer pour une nouvelle frappe.

« Plus rien à dire hein ? »

Un constat plus qu'une question. Mais s'il pensait me faire taire de cette manière, il se fourrait ses pattes griffu dans l'oeil jusqu'au... Jusqu'à très loin en gros.

« Alors je parlerai pour toi ! MOUAAAAAAAAAAAAR ! »

Récap de tour:
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 10 EmptyJeu 7 Déc - 13:48

[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 10 Esper-Diabolos-2

Epuisez tous vos artifices, vous ne serez jamais assez puissants ! Cessez donc le combat et implorez moi... Gagnez du temps jusque votre mort !

#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#

Yusuke utilise un Ether : +100 MP [Yusuke], -1 ether [Yusuke]
Schneid utilise Taillade : -562 HP (Critique!) [Nosferatu] {RésisteParalysie!} -5MP [Schneid]
Nosferatu utilise Fournaise : -800 HP(Critique!) [Schneid, Yusuke]{DegMag-20%}, - 10MP [Nosferatu]
Yusuke lance des Représailles : {Echec!}

#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#

Yusuke: 820/2800 HP • 105/80 MP • ImmuFoudre • Représailles • Cécité (1)• DegMag -20% (2)
Schneid : 1450/2800 HP • 60/80 MP • DegMag -20% (1)

Nosferatu: 2824/7600 HP • 100/210 MP • DemiTénèbres • Résiste à toutes altérations (100%)

Ordre d'actions : Yusuke - Schneid - Nosferatu

Rappel : Combat contre un boss, une action par tour.

#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#


[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 10 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 10 EmptyJeu 7 Déc - 14:06

Je me rendais compte combien ce combat était épuisant, mais je ne comptais pas renoncer pour autant... Nosferatu nous méprisait, et probablement que le seul moyen de le faire changer d'avis sur notre compte, c'était de le battre, aujourd'hui. Certes, s'il le voulait vraiment, il pourrait nous tuer, mais d'un autre côté, si j'avais eu toute ma puissance, en usant des bonnes techniques, j'aurais peut-être pu le battre en un ou deux coups, tout comme j'aurais beaucoup mieux supporté ses attaques.

C'était difficile de juger quelqu'un lorsque les pouvoirs étaient bridés, tant d'un côté que de l'autre, mais pour l'heure, je me concentrais sur l'idée que lui ne se soignait pas, nous si. Donc on avait encore un avantage... pour le moment. Je buvais cul sec la fiole qui me rendrait mon énergie, un courant frais me fit frissonner sur toute ma colonne vertébrale alors que Schneid portait une attaque puissante sur Nosferatu..


«Schneid... tu dois être mes yeux. Il faut que tu observes l'attitude de notre adversaire, si tu le vois montrer le moindre signe de fatigue, il faut te tenir prêt... il peut très bien avoir une puissante technique dans sa manche!»

J'avais chuchoté, même si je ne doutais pas que notre adversaire pouvait nous entendre quand même.. il fallait se montrer très prudent, le colosse le frappait depuis un moment maintenant et à tout moment, s'il s'énervait pour de bon, il pourrait surement nous achever d'un seul coup.

Comme s'il voulait nous montrer qu'il n'avait pas besoin de ça, Nosferatu déploya une puissante magie de feu... sans la protection que j'avais lancée plus tôt, je crois qu'on aurait pu avoir bien plus mal, mais déjà mes bras se couvraient de cloques, j'avais protégé un peu mon visage, mais mes cheveux dégageaient une légère odeur de brûlé

«J'aurais du m'immuniser au feu plutôt qu'à la foudre moi...» ouais enfin au quotidien, ça ne l'aurait pas trop fait... bref!

«Bordel, je dois encore me soigner... tu peux encore le taper?» j'ignorais son degré de fatigue après tout, il fallait espérer qu'il tienne encore!.
=====================
Action: Shōsen jutsu (Force 2) > En concentrant son chakra, Yusuke parvient à guérir bon nombre de blessures et à protéger de la magie > +900HP {DegMag-20%} [Yusuke], -15mp [Yusuke]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 10 EmptyLun 11 Déc - 8:41

« Mais tu vas t'endormir oui ?! »

J'avais beau le maraver comme un sourd, consteller sa frimousse patibulaire de saillis chatoyante, rien n'y faisait, cette chimère tenait toujours debout et ne semblait pas sonner le moins du monde.

Etait-elle en quelque sorte immunisé à ce genre d'effet ? C'était même possible ça ?

« Hey Yusuke, on peut etre immunisé contre l'étourdissement ? »

Une question que je regrettais de ne poser que maintenant, d'autant que comme si la résistance naturelle de la chimère ne suffisait pas, celle-ci frappait avec force et vigueur, la haine étant un formidable carburant il fallait bien le reconnaitre.

« Il n'est pas le seul à en garder sous le pied, et s'il le faut, ce sera le tout pour le tout. »

Je le savais, je le sentais. Au fond de moi, cette puissance, cette rage qui ne demandait qu'à sortir, qu'à frapper, qu'à détruire encore et encore jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien...

Le visage de mon compagnon m'avait fait me rendre compte de ma propre part démoniaque, aussi avais-je jusqu'alors taché de la contenir au mieux, mais le pourrais-je encore bien longtemps ?

Déjà la Soif Rouge me tiraillait comme jamais, déjà la Rage Noire venait s'inviter dans mon âme et mon cœur comme un ami trop longtemps repoussé.

Etait-ce la chimère devenue folle qui faisait ressortir cela en moi malgré mes efforts les plus sincères pour les contenir ?

« OUHAAAAAAAAAAHAAAA ! AU FEUUUUU ! »

Trop tard, l'infernal brasier nous toucha tout deux, et si la protection sommaire de mon compagnon n'avait pas été là autour de nous, je crois que nous aurions perdu quelques mèches supplémentaires.

La douleur, la souffrance firent alors naitre en moi une haine sourde pour notre bourreau, l'envie de le voir réduit en poussière me prit alors, et levant un regard des plus noirs vers lui, je ne vis pourtant pas un monstre assoiffé de sang, seulement une chose brisée ne sachant même plus parler.

Ma haine s’évanouit alors aussitôt, remplacée par une profonde tristesse. Qu'une chimère puisse ainsi tomber si bas, elles que l'ont décrivait comme sages et bénéfiques...

« Je peux encore le vaincre. »

Plus que le taper, mon but n'avait pas changé d'un iota. Le ramener à la raison, quitte à lui briser tout les membres un par un s'il le fallait. Une larme perla alors au coin de mes paupières avant que je ne les chasse d'un revers de la main. Le temps n'était pas encore venu pour elles. Le temps était à l'épée.

« J'ai pitié de toi mon pauvre ami. La haine que tu répands sur ton chemin ne pourra jamais appeler que la haine en retour, mais je serai plus fort que cela. Je ne tomberai pas, pas face à quelqu'un comme toi. Méprise nous autant que tu voudras, à la fin, tu seras forcé de nous écouter ! »

Armant à nouveau Dragonslayer dont la détermination semblait ravivée par les flammes de notre adversaire, je fis à nouveau chanter l'acier de sa lame.

« MOUAAAAAAAAAAAAAAR ! »

Récap de tour:
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 10 EmptyLun 11 Déc - 12:08

[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 10 Esper-Diabolos-2

Nous, êtres suprêmes ne pouvons pas être affligés des maux qui peuvent vous ronger ! clamai alors la chimère ailée quant au sujet de la résistance à l'étourdissement ou autres altérations. Preuve de la supériorité de la chimère qui allait lancer un sort de feu dont ils étaient sensibles.

Il suffirait d'une étincelle, d'un rien, d'un geste pour que la fournaise les atteigne.

#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#

Yusuke utilise Shosen Jutsu : +720 HP [Yusuke], -15 MP [Yusuke]
Schneid utilise Taillade : -562 HP (Critique!) [Nosferatu] {RésisteParalysie!} -5MP [Schneid]
Nosferatu utilise Griffe : -250 HP(Bloqué!) [Schneid], - 5MP [Nosferatu]


#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#

Yusuke: 1540/2800 HP • 65/80 MP • ImmuFoudre • Représailles • • DegMag -20% (3)
Schneid : 1200/2800 HP • 55/80 MP •

Nosferatu: 2262/7600 HP • 95/210 MP • DemiTénèbres • Résiste à toutes altérations (100%)

Ordre d'actions : Yusuke - Schneid - Nosferatu

Rappel : Combat contre un boss, une action par tour.

#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#
Spoiler:


[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 10 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 10 EmptyLun 11 Déc - 14:10

Spoiler:


Le cœur battant, j'étais vraiment surpris de devoir être cantonné au rôle de soigneur. C'était pas vraiment mon genre, faut dire que la plupart du temps, je passais plus de temps à éviter les coups qu'à m'en prendre! Mais là, notre adversaire n'était pas n'importe qui, et je n'avais pas toutes mes capacités en prime...

On s'était pris une méchante brûlure, mais on tenait le coup.. petit à petit, j'avais l'impression que ma vue revenait, Schneid de son côté essayait de paralyser notre adversaire, ne pouvant voir exactement quelle attaque il faisait depuis le début, je ne pouvais pas savoir qu'il tentait de le brider...


«Comment ça l'étourdissement? La folie tu veux dire? Je pense qu'une chimère doit être immunisée à ça oui...» en fait non, il parlait de la paralysie, mais j'avais pas fait le rapprochement. De toute manière, Nosferatu confirmait mes dires, nous narguant davantage et j'avais une de ces envies de lui tirer la langue! mais on allait éviter de trop faire le malin...

Je m'étais soigné encore, Schneid avait attaqué et s'était pris un coup de griffe en représailles! En secouant la tête, je me rendais compte que je voyais de nouveau clairement, battant des cils, j'analysais la situation. Le corps de Nosferatu était tout de même couvert de blessures, le colosse n'avait pas tapé dans le vide pendant tout ce temps! Mais en me tournant vers Schneid, je voyais qu'il n'était pas au top non plus... je fouillais donc dans mon sac et je lui tendais un objet


«Tiens... prends ça, et soigne toi. Tu attends mon signal, et tu le lanceras en même temps que moi, ok?» si on la jouait fine, on pouvait faire un vrai carnage! Et chimère ou pas chimère, il allait voir que les hommes pouvaient accomplir des miracles!

========================

Action: donne une Encre à Schneid ( -NivX100hp {100% Cécité})

MYGOD! Yusuke qui file un objet à quelqu'un!! C'est vraiment grave! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 10 EmptyLun 11 Déc - 14:38

Parce que je le vaux bien:

SPROTCH !

Ce fut plus ou moins le bruit que fit Dragonslayer en percutant la chitine de notre adversaire. Encore un bruit spongieux dont l'impact remonta jusqu'à mon épaule avant que je ne fasse poursuivre son chemin à ma lourde lame.

Un nouveau coup terrible, preuve d'une garde bien trop ouverte de la part de la chimère. Une mauvaise défense, la preuve d'une trop grande assurance...

Mais après tout, qu'avait-elle réellement à craindre ici ? Certes pas de mourir. Les chimères le pouvaient elles seulement ?

Mais à la regarder, il était évident qu'elle craignait bien quelque chose. Non pas la mort, mais bien la douleur, la douleur causée par de trop lourdes épreuves.

Tout le monde avait sa limite, et visiblement, cette pauvre créature avait rencontré la sienne.

« Nom de...! »

Toujours pas endormi ! Toujours pas le moindre signe de faiblesse ! Ce dernier coup aurait pourtant suffit à assommer un béhémoth ! Ces chimères ne ressentaient-elles donc rien ?

« Ah... Tu ne pouvais pas le dire plus tôt non ?! »

Déjà qu'il était des plus condescendant avec nous, si en plus il faisait des cachoteries...

« Houla ! »

Son énorme patte griffue fonça alors sur moi, et pris de court, je n'eus que le temps d'opposer mon épaisse épée entre elle et moi.

L'impact me fit décoller du sol, et alors que je sentais mon épaule se démettre sous la force de la chimère, j'amorçais une légère bascule aérienne de manière à ne pas retomber sur le crane.

« Urrrrrrrgh... »

Ayant alors le bras droit dans un angle des plus improbables, j'entrepris de le remettre en position plus convenable, en serrant les dents alors que je me concentrais pour réparer ce qui pouvait encore l’être.

*Ouïe...*

Un soin personnel qui n'avait en rien la puissance de la magie de Yusuke, mais qui au moins n'était pas épuisant.

« De quoi ? »

Mon compagnon ayant visiblement retrouvé l'usage de ses yeux me tendait alors un objet des plus singulier et me disait de me préparer à l'utiliser. J'ignorais ce qu'il me donnait là, mais vu son air confiant, ça ne devait pas faire que du bien.

« D'accord. Quand tu voudras. »

CRAC ! Une épaule remise en place, une.

*Aie...*

Récap de tour:
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 10 EmptyLun 11 Déc - 17:57

[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 10 Esper-Diabolos-2

Pourquoi continuez-vous de vous soigner et de vous battre alors que vous savez cela vain !

#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#

Yusuke donne une encre à Schneid: + 1 encre [Schneid], -1 encre [Yusuke]
Schneid utilise Frisson du Berserker : +375 HP {DegMag10%} [Schneid] -5MP [Schneid]
Nosferatu utilise Fournaise : -800 HP(Critique!) [Yusuke] - 900 HP (Critique!) [Schneid], - 10MP [Nosferatu]
Yusuke lance des représailles : -165 HP [Nosferatu]

#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#

Yusuke: 740/2800 HP • 65/80 MP • ImmuFoudre • Représailles • • DegMag -20% (2)
Schneid : 675/2800 HP • 50/80 MP • DegMag -10% (3) • LIMITE ACTIVE!

Nosferatu: 2097/7600 HP • 85/210 MP • DemiTénèbres • Résiste à toutes altérations (100%)

Ordre d'actions : Yusuke - Schneid - Nosferatu

Rappel : Combat contre un boss, une action par tour.

#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#
Spoiler:

EDIT du 11/12 : J'oublie toujours Représailles ah !!


[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 10 1517937293-j18


Dernière édition par Frost le Lun 11 Déc - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 10 EmptyLun 11 Déc - 18:58

Spoiler:

De ce que je pouvais voir, la chimère commençait légèrement à faiblir, quoi qu'elle en dise! Alors que je m'approchais de Schneid pour lui tendre un objet, elle nous narguait encore de frapper et nous soigner en vain!

«Tu ne devrais pas nous sous-estimer... on a passé les 30 étages de ta tour infernale sans se faire tuer!» oui, on perdait peut-être notre temps, mais petit à petit, l'oiseau fait son nid comme on dit! J'avais passé un objet à Schneid, il avait plutôt intérêt à en faire bon usage, car mine de rien, il fallait vraiment que j'ai envie de remporter ce combat pour que j'en vienne à donner un de mes objets! - surtout quand on sait combien ça m'a coûté!

De son côté, il se soignait, juste au cas où, surtout histoire de se lancer une protection, et il fit bien! Car Nosferatu semblait déterminé à nous achever!

«Aaaargh.. pas encore!!» même avec la protection, ça faisait un mal de chien, surtout la deuxième fois qu'on nous la lance à la tronche! Un genou à terre, j'avais mal, vraiment mal, quant à Schneid, je ne voyais pas tout de suite son visage, mais ses yeux semblaient changer de couleur? Il paraissait perdre le contrôle de lui-même, et si j'allais lui proposer d'utiliser l'objet que je venais de lui filer, il me semblait que ce n'était pas nécessaire! Au contraire même... je me poussais

«Euh... ok.. Schneid.. là, c'est lui qu'il faut taper, ok? Lui là! Et tape aussi fort que tu le peux!!»
Pour ma part, je comptais agir après lui, mais là, je ne comptais pas me mettre en travers de sa route...

========================

Action: Masque muet X01 ( -NivX100hp {100% Mutisme}) > sur Nosferatu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 12:07

« Ouai ! »

Il n'y avait pas grand chose à ajouter au discours de Yusuke. Certes, nos mots ne devaient pas aller bien loin, mais au moins étaient-ils prononcés. Toujours répondre aux provocations !

« Bien parlé ! »

La chimère pouvait bien nous mépriser ouvertement, au fond, nous étions bien plus semblables qu'elle ne voulait l'admettre. Nous aussi nous pouvions saigner, nous aussi nous pouvions souffrir, finalement, la seule différence entre nous, c'était que nous nous nourrissions de cette souffrance pour grandir, non pour blâmer.

Une différence fondamentale quand on savait de quoi était fait l'avenir.

Une différence qui aujourd'hui devait nous amener à la victoire, ou à la mort...

« YAAAAARGH ! »

La fournaise s’abattit alors sur nous comme la foudre. A peine nos mots prononcés, l'Enfer fut notre seule réponse. Un brasier infernal qui même avec la protection que me conférait mon sang, brula, calcina, incinéra parfois jusqu'à l'os.

Une douleur comme je n'en avais encore jamais connu me vrilla alors l'esprit, et comme en réponse à cette menace de mort devenue désormais des plus tangible, quelque chose se libéra en moi, quelque chose que j'avais désirer libérer depuis mon entrée dans cette tour.

« Aaaaaaaaar... Haaaaar... »

La Soif, la Rage... Hurlantes de concert en mon âme. Un cri plus fort que la peur, plus fort que la douleur, plus fort même que l'instinct de survie, plus fort que tout.

« Haaar... Haar... Har... »

Comme à ma découverte de ma nouvelle force en cette tour, l'ivresse me gagna à nouveau avec cette fois une intensité inégalée. Le monde perdit ses couleurs pour n’être qu'une toile écarlate attendant mes coups de pinceaux, les senteurs s'évanouir pour laisser la place au parfum entêtant et métallique de l'hémoglobine, et seuls les battements de mon propre cœur m'étaient à présent audible.

« RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR ! »

**********

Attention les yeux !:

Le cri du Berserker nouveau né résonne alors dans l'arène, face à la chimère devenue folle. Nimbé d'une brume écarlate, les yeux opalins et le visage méconnaissable, c'était moins un homme qu'un monstre qui se relevait de ses puissants soupirs.

Plus fort que tout, son cri emplie l'air et les cœurs, et alors qu'il se lance à sa rencontre, les échos lui renvoient sa Frénésie. Une Frénésie telle qu'il n'en a lui même jamais connu. Une Frénésie consumant craintes, souffrances et frayeur. Une fureur rendant le monde minuscule et limpide.

Il n'y avait plus rien, plus rien sinon son arme, et celles de son ennemi. Et alors que l'Acier chanta avec une voix cristalline à chaque fois qu'il s'animait, aucune oreilles ne put en apprécier la pureté, car la Rage faite homme hurlait de concert.

Une première frappe vint alors, semblant ne rencontrer aucune résistance tant elle trancha vite et bien. Suivie alors d'une seconde, et d'une troisième, et d'une quatrième...

Terrible spectacle que ce géant de métal calciné animant sa lame monstrueuse plus vite que les yeux ne pouvaient la suivre. Au final, seuls les jets de poussière cristalline et ses propres hurlements attestèrent du passage de son arme, avant que la Frénésie ne cesse, le laissant quasi inerte face à ce qui restait de son ennemi.


Récap de tour:
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 10 EmptyMer 13 Déc - 13:11

[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 10 Esper-Diabolos-2


#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#

Schneid utilise Frénésie : -1500 HP [Nosferatu]
Yusuke utilise Masque Muet: -1500 HP [Nosferatu], -1 masque muet [Yusuke]
Nosferatu est K.O et se déchaîne.


#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#

Yusuke: 99/2800 HP • 65/80 MP • ImmuFoudre • Représailles • • DegMag -20% (1)
Schneid : 99/2800 HP • 50/80 MP • DegMag -10% (2) • LIMITE ACTIVE!

Nosferatu: 0/7600 HP • 85/210 MP • DemiTénèbres • Résiste à toutes altérations (100%)
#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#~~~~~~~#

Alors que Schneid était dans un tout autre état et attaquait sans relâche la chimère ailée, Yusuke lançait un puissant objet qui terrassait alors la chimère. Un dernier assaut combiné qui forçait Nosferatu à s'envoler un peu plus dans le ciel pour être inatteignable. Se concentrant les bras au dessus de sa tête lançant une sphère noire sur ses deux opposants. Les deux hommes tenaient bon malgré tout. La chimère redescendait alors.

"Misérables humains, votre obstinance m'intrigue ! Je vous rends votre liberté mais je serais moins clément, la prochaine fois. Si plus d'humains avaient autant de conviction, vous ne seriez pas aussi insignifiants..."

Et la chimère de disparaître pour laisser place à une volée de chauve souris qui s'échappe par le ciel que l'on ne percevait pas. Vous sentez alors un courant d'air comme si la dimension qui vous oppressait venait de disparaître.

Puis, le sol tremblait, une énième fontaine faisait son irruption et, derrière, un portail qui vous ramènera chez vous.

=== === === === === === === === === === ===

Je vous laisse conclure et faire vos adieux. Vous récupérerez vos gains une fois que vous aurez quitté les lieux ! Je ferai alors un dernier poste pour récapituler votre parcours.


[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 10 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 10 EmptyJeu 14 Déc - 9:23

Ok... je commençais à me demander si j'avais eu cette tête là lorsque Sephiroth m'avait mis en état de rage et que... bref. En tout cas, autant moi je suis un gabarit plutôt poids plume, mais alors quand on a un colosse de la taille et du poids de Schneid qui rentre en état de euh... en fait j'ai pas de mot! Quand je voyais sa tête, je savais qu'une seule chose: valait mieux que je me pousse!

L'air un peu inquiet, je préparais un objet afin de le lancer au moment même où il allait frapper, il ne fallait pas laisser le temps à la chimère de déployer sa plus puissante attaque lorsqu'elle serait affaiblie par la frappe de l'autre fou furieux! elle eut beau ramener ses ailes devant elle, l'action combinée lui fit plier les genoux... je retenais ma respiration alors qu'elle eut quand même le temps d'envoyer de puissantes ombres sur nous qui me firent reculer de quelques pas... les mains devant moi, je m'apprêtais à rager d'avoir échoué en imaginant que non, on avait agi trop tôt, mais en réalité, elle capitulait?


«Attends!!! Tu veux dire que c'est fini là? Mais pourquoi? Pourquoi tu nous as fait venir ici? ATTENDS!» en mode totalement rien à foutre, la chimère avait déjà disparu en une nuée de chauve-souris... fait chier! Je fronçais du nez en regardant l'état de mes vêtements, puis je réalisais que Schneid mettait du temps à se calmer! Ah ben forcément! Il est toujours en état de frénésie lui! Il essaie d'attaquer les chauve-souris qui s'échappent! J'aurais pu en rigoler mais une fois qu'il n'y aura plus de chauve-souris, il risque de vouloir taper la seule personne qui reste, à savoir moi!

«Ok, va falloir te calmer maintenant mon gros!» vu qu'il me restait du chakra, je me dépêchais d'en faire usage pour lui rendre suffisamment d'énergie pour qu'il sorte de son état de transe! Il fallut encore bien une ou deux minutes pour qu'il retrouve ses esprits, et je le regardais d'un air amusé.

«Alors? ça va mieux? Tu te souviens de ce qu'il s'est passé ces dernières minutes?» je m'approchais de la fontaine pour boire un coup, récupérer l'ensemble de mes forces et regarder autour de nous

«Tu l'as démonté, ça a du le vexer car il est parti sans même répondre à nos questions... jamais vu une chimère aussi mal lunée, même Ifrit était moins caractériel...» évidemment, je ne connaissais pas le passif de cette chimère, enfermée, condamnée dans un objet pendant des années et des années, mais ça n'empêchait pas que bon, il aurait au moins pu nous dire pourquoi il nous avait emmenés ici... Je soupirais en voyant qu'il n'y avait aucune porte, seul ce portail, nous étions bien arrivés au bout du chemin

«Ce portail va nous ramener chez nous, normalement. Mais euh.. avant...» je me grattais la joue en rougissant légèrement, puis je lui faisais face en tendant la main «tu veux bien me rendre l'objet que je t'ai prêté? Tu n'en as pas eu besoin pour l'achever et... enfin disons que ça coûte assez cher ce genre de truc, et dehors, j'en aurai besoin...» car dehors, cet objet sera nettement plus puissant. J'en avais utilisé un contre Nosferatu, si je pouvais récupérer l'autre quoi... hum, c'était un peu gênant mais hé! Je lui ai déjà filé pas mal de trucs, une potion, et surtout, un orbe quoi! Pour qu'il sache toujours où je me trouve... dommage qu'il n'ait pas de téléphone d'ailleurs, mais venant de Héra, ça ne risquait pas. Au pire, une petite lettre par mog! Mais déjà, fallait se dire au revoir, et ça faisait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 10 EmptyJeu 14 Déc - 16:14

Le mot de la fin:

Danse l'Acier, danse le Sang, danse la poussière de cristal, dans cette folle dimension, la Frénésie animent tout d'une main de maitre.

Un échange ne sera pas suffisant pour en finir avec la Rage, quelques vrille opaline arrachée à la chimère ne suffiront pas à étancher la Soif. Il lui faudra plus, bien plus.

Jusqu'à ce que ses propres os se brisent, jusqu'à ce qu'il ne reste rien à trancher, que la Frénésie se poursuive, et que le monde reste rouge !

Car tel était le don du Berserker, celui qui change les hommes en démon de guerre, celui qui permet de vaincre les plus grands obstacles.

Aujourd'hui, deux hommes avaient vaincu une chimère devenue folle, et pour cela, l'un d'eux avait lui même sombré dans la folie. Sa lame rougeoyante décrivant de larges arcs de cercle ne se stoppa ni quand la créature tenta de s'envoler, ni lorsque celle-ci tenta d'en finir avec ses ennemis d'une masse d'ombre mortelles.

Non. Plus rien ne l’arrêterait, sinon la Faucheuse elle même. Mais voudrait-elle encore de lui à présent ?

Les cris se poursuivirent, plus mort que vif, la Frénésie faite homme poursuivit ses assauts à l'aide d'un corps brisé, un corps qui malgré la douleur et les blessures, frappait comme il le pouvait, avec des angles aussi improbables que fulgurant.

Marionnette désarticulée controlée par sa propre fureur, le guerrier d'Héra en a oublié tout le reste. Au diable Valéria, au diable Yusuke, au diable le monde. Que les épées résonnent jusqu'aux firmament, que les boucliers volent en éclat et que les échos des montagnes renvoient les cris de guerre jusqu'aux prochains solstices !

Où vas-tu donc, toi Nosferatus l’orgueilleux ? Pourquoi fuir maintenant après tant d'assurance ? As-tu vu ce que tu voulais voir ? Ou as-tu compris ce que tu refusais jusqu'alors de voir ?

Qui pourrait le savoir ? L'esprit brisé d'une chimère est des plus fractal, plus insaisissable encore que la nuée de chiroptères que tu deviens pour mieux disparaitre.

Une nuée qui ne décourage pas ton principal assaillant, lui qui n'en retient que d'avantage de cible à tuer.

Tombent les chauves-souris, tombent comme des mouches écrasées par la masse de Dragonslayer ! Car la Frénésie n'est pas satisfaite ! Elle réclame encore du sang ! Jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien !

Mais quelle ne fut pas l'initiative du guerrier d'un autre monde face à cet état le menaçant à plus ou moins court terme ? Rendre au guerrier d'Héra de quoi revenir à la normal ?

Une bien sage initiative qui en disait long sur sa compréhension d'un état pourtant celui d'un autre. Une initiative qui paya aussitôt, car la brume entourant Schneid s'étiola avant de disparaitre peu à peu, en même temps que son propre sang recommençait à s'écouler, plus abondamment encore que par le passé.

Le don du Berserker n'était pas sans contrepartie.


***************


« Har... Haar... Haaar... »

Reprenant peu à peu un souffle qui semblait alors ne plus être le mien, j'émergeai lentement des limbes de brumes écarlates où mon esprit avait plongé face à la chimère à présent disparue.

« Haaaar... Haaaaar... Haaaaaaaar... »

Et m’éveillant alors jeté sur les rives de la terrible réalité par les vagues de douleurs qui fluaient et refluaient sans fin, je ne pus tenir d'avantage, et tomba de tout mon long sur le sol dans un bruit métallique.

Etais-je mort ? Je le crus un instant. Mais la douleur, l'affreuse douleur était encore là, m'interdisant même le repos.

La douleur et la moiteur du sang. Non pas celui de la chimère, mon sang.

Les morts ne saignaient pas, les morts ne souffraient pas.

Ainsi je n'étais pas encore de l'autre coté, mais je me vidais en cet instant.

« De... De l'eau... »

Un murmure, un appel à l'aide lâché dans un souffle.

« La fontaine... »

Si la chimère avait bien été vaincu, elle devait être là quelque part, il fallait que je la trouve !

Rampant alors pour me relever, je n'eus heureusement que quelques mètres à faire pour me régénérer aux eaux miraculeuses de la fontaine que je teintais alors de vermeille.

Une véritable cure régénératrice intervint alors comme à chaque fois que j'avais ingérer ces eaux, mais cette fois, je sentis un à un mes os se ressouder sans douleur.

La magie était décidément quelque chose de formidable quand elle était bien utilisé...

« Bien mieux maintenant... J'ai cru que j'allais y passer cette fois. Pauvre créature aliénée... »

Certes les énigmes étaient la cause de tout ceci, mais quand même, ce n'était pas une excuse, si ?

« Je me souviens des flammes, de la douleur, puis... plus rien, sinon la Soif, et la Rage... Plus rien jusqu'à ce que je ne m'effondre au sol. Etait-ce... Affreux à regarder ? »

Je n'avais que peu de doute quand à ce qu'il s'était passé durant mon absence. La seule question qui se posait encore était pour moi de savoir si j'avais été dangereux pour mon compagnon de route, ou non. Le reste attendrait.

« Personnellement, c'était ma première chimère. J'espère vraiment que la prochaine ne sera pas aussi remontée. Quoi que d'après ce qu'on en dit, c'est plutôt elle qui donnent des énigmes à résoudre... »

Notre dernier adversaire en avait-il fait les frais ? Etait-il parti régler ces comptes avec ses frères et sœurs de race ? Cela vaudrait surement le détour tiens.

« Oui, tu as surement raison... »

Je pris alors dans ma proche le petit objet que m'avais donné auparavant Yusuke, un objet de grande valeur selon lui. Je le cru sur parole et le lui rendit. Après tout, il m'avait déjà suffisamment donné.

« Le temps est donc venu de nous dire au revoir c'est ça ? »

Nous n'avions certes passé ensemble que quelques dizaines de minutes, deux heures tout au plus, mais d'une telle intensité... Le genre de minutes qui nouaient des relations pour toute une vie.

« Ce fut un honneur et un plaisir, Yusuke de Cocoon. »

Une dernière main tendue et un franc sourire déjà nostalgique avant de rentrer chacun chez soi, auprès des personnes nous étant chères.

« On se reverra lorsque j'aurai retrouvé l'orbe de ténèbre pour votre rêve. D'ici là, porte toi bien mon ami. »

Sniff:

HRP:

============================

Merci à toi, ce fut génial pour moi aussi ^^
A refaire à l'occasion, je suis sur que Nosferatu serai ravis de nous revoir Very Happy


Dernière édition par Schneid le Ven 15 Déc - 9:29, édité 1 fois (Raison : Epilogue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 10 EmptyJeu 14 Déc - 18:16

Le pauvre, il était vraiment dans un sale état... même avec mes soins, la décharge de sa rage était telle qu'il en était vraiment affaibli maintenant qu'il retrouvait son état normal... il était trop lourd pour que je puisse vraiment le porter, mais je l'aidais du mieux que je pouvais à gagner la fontaine
«Voila... ne bois pas trop vite...» j'attendais qu'il se remette avant de m'enquérir de son état mental. Est-ce qu'il se souvenait de ce qu'il s'était passé? Plus ou moins, un peu comme lorsqu'on entre en état de furie via l'altération, mais ça semblait même pire en fait.

«Ah ben tu fais clairement peur quand tu rentres dans cet état... honnêtement, je ne suis même pas sûr que j'aurais pu résister à tes coups hors de cette tour...» bon en fait oui, j'ignorais à quel point il avait été renforcé ici en comparaison... mais ça restait super impressionnant et s'il devait un jour devenir très puissant, je ne voudrais pas être sur son chemin.

Il n'y avait plus de porte, seulement le portail qui allait nous ramener chez nous. C'était le temps des adieux, mais avant, je voulais récupérer ce que je lui avais prêté. Heureusement, c'était un gars honnête, il me rendit l'objet sans la moindre objection avant de me tendre la main pour me dire au revoir

«Tu sais... j'ai jamais été le genre à me faire des amis. Mon style de vie me le permettait pas trop» c'est vrai, faut le reconnaître, depuis qu'on est sur Héméra, y'a que Sheli qui a fait de vraies connaissances... moi par contre, je suis plutôt resté dans mon coin «mais je suis content de pouvoir te compter comme tel. Pour moi en tout cas! Tu sais... je sais pas trop comment ils font, mais les mogs trouvent toujours le destinataire d'une lettre! Si t'as envie de m'écrire à l'occasion... j'essaierai de te tenir au courant, Schneid de Héra!»

Je pouffais de rire en serrant franchement sa main, il aurait surement pu me la broyer en fait, mais bon...et puis oui, on devait se revoir lorsqu'il trouverait l'orbe ou le cristal des ténèbres... je hochais de la tête et on s'approchait du portail, c'est alors qu'une petite bourse apparut sous mon nez, Schneid en reçut une aussi... des sous? Cool! Une petite récompense supplémentaire au-delà de tout ce qu'on a déjà gagné dans ce donjon?

«Ça valait vraiment le coup de passer tout ça...» c'était sincère, entre un nouvel ami et les gains, j'avais vraiment eu de la chance de me retrouver ici! Je m'avançais et je sautais dans le portail, comme prévu, je retrouvais Sheli qui s'était à peine rendu compte que j'avais disparu...
======================

THE END! Encore merci pour ce super rp! C'était génial!
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 10 EmptyVen 15 Déc - 12:03

Félicitations ! Vous avez réussi à gravir les 30 étages du Dédale aux Epreuves

Vous gagnez chacun 1500 gils ainsi que la totalité des objets remportés tout le long de votre progression (à l'exception de ceux que vous auriez utilisés, cela va de soi !) 

Au plaisir de vous revoir ! 

Dernière énigme:

Sujet clos ! 


[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 10 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
-
» Schneid» Schneid Delacroix» Schneid Delacroix [Terminée]» Yusuke Makunochi» Yusuke Makunochi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Ailleurs :: Dédale-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives