Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 EmptyJeu 26 Oct - 13:41

« MOUAHAHAHAHA ! »

Riant comme un beau diable, je regardais avec joie mon assaut se frayer un chemin toujours plus profond au travers du monstre qui nous faisait face. Un challenge déjà bien plus appréciable, mais toujours une partie de plaisir.

« ALLER ! DEFEND-TOI ESPECE DE GRANDE SAUCISSE ! »

Décidément, j'aimais bien cet adversaire. Surtout que malgré son usage méprisable de magie, il en avait dans les bras, comme le prouva sa réplique immédiate nous balayant d'un revers Yusuke et moi.

« OOURF ! »

Oui, il en avait dans les bras, enfin, dans la queue disons plutôt !

Le choc m'avait presque soulevé de terre, mais je pus me rattraper de mon bras gauche avant que l'impact ne me sonne, une chance, car quelque chose me disait que notre adversaire n'attendait que cela, et dans notre belle partie de gifle, passer ne serait-ce que quelques secondes à ne rien faire était un handicap quasi fatal.

« Comment-ça tu fatigue ? On vient à peine de commencer ? Qu'as-tu fais de toute ton énergie ? »

Je ne réalisais certes pas à quel point les techniques magiques de mon compagnon étaient gourmandes en énergie, mais cela me surprenait de la part d'un guerrier aussi expérimenté que lui de ne pas avoir trouvé une parade contre ça depuis le temps.

« Et tu n'as pas de potion pour remédier à cela ? Ou tu les gardes pour plus tard peut être ? »

C'était vrai que le donjon n'était pas fini, et que nos potions n'étaient pas sans limites. La stratégie se valait.

Esquivant alors une autre baffe que me lançait le béhémoth furieux d’être alors quasi ignoré, je revenais à Yusuke qui semblait vouloir désormais jouer les rôles de bouclier humain.

« Houla, c'est gentil mais... »

Wouf ! Une autre gifle esquivé !

« Tu n'as pas vraiment le gabarit pour ce genre de boulot, sans vouloir te vexer hein... »

C'est vrai quoi, avec son poids plume, son absence d'armure, et son corps tout en finesse, la moindre baffe lui causerait des dégâts critiques, aussi je n'étais guère partant pour cette stratégie.

« Non mais je suis sérieux là... »

Autant parler à un mur, mon compagnon se plaça de lui-même entre notre adversaire et moi.

« Espèce d’âne bâté ! »

Pour le coup, je lui aurai bien flanqué une trempe du plat de Dragonslayer, mais cela attendrait notre victoire sur le monstre.

« Alors pousse toi, j'arrive ! »

Encore davantage motivé d'en finir rapidement avec ce combat ma foi fort stimulant, je focalisais encore une fois mon énergie, avant de filer sur le béhémoth s'étant redressé sur ses pattes arrières, mettant sa bouille hors de notre portée, du moins le croyait-il...

Yusuke ne pourrait jamais me faire la courte-échelle avec ses bras menus, et comme il disait déjà se fatiguer, je n'allais pas lui demander de me faire un tremplin avec l'une de ses techniques magiques. Non, il me fallait trouver autre chose pour atteindre ma nouvelle cible. Fort heureusement, je n'eus pas à chercher longtemps.

Le mur tout proche, et la pente douce remontant vers la sortie encore fermée me furent alors des plus précieux, car après une rapide ascension, et un bond lancé sur la paroi de pierre, je pus me propulser en arrière, Dragonslayer au poing, jusqu'à la hauteur désirée, et frapper en plein dans la trogne patibulaire de notre ennemi.

« RAAAAAAAAAAAAAAAR ! »

Récap de tour:
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 EmptyJeu 26 Oct - 17:38

[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 17052411005822262015057928

=============================================================
Yusuke: Acharnement(Force 1) > -413 hp {72/10 Provocation raté} [Béhémoth], -5 mp[Yusuke]

Schneid:Taillade (Force 1) > -375hp {24/20 Paralysie ratée} [Béhémoth], -5 mp[Schneid]

Béhémoth: Coup de griffe>  -375hp [Schneid], -5mp [Béhémoth]

==========================================================

Yusuke: 2613/2800 HP • 5/80 MP • ImmuFoudre • Représailles
Schneid : 1225/2800 HP • 50/80 MP

Béhémoth: 2014/5600 HP • 15/160 MP

Ordre d'actions : Yusuke - Schneid - Béhémoth

Rappel : Combat de Type Boss Classique. une action normale et une action environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 8:29

Spoiler:

Oui, ça pouvait paraître fou le fait que je propose de faire l'appât... il est évident qu'entre lui et moi, Schneid a davantage la tronche d'un bouclier, mais de nous deux, il pouvait être celui apte à faire le plus de dégâts à l'heure actuelle! Et concernant les objets, je grimaçais un peu

«Les éthers sont rares... et en prime, cette saleté de fumée violette en sape l'efficacité! je ne vais pas gaspiller une potion rare alors qu'elle va peut être pas faire l'effet escompté!» j'affichais un air cependant déterminé avant de me tourner vers lui avec un sourire malicieux

«Mais crois moi, on a tout à gagner si je me prends des coups! Ne va pas croire que je suis du genre maso, mais si mon taux d'adrénaline arrive à grimper assez haut, crois moi qu'il ne fera pas long feu!»

Mais pour ça, fallait que je me prenne des coups. Magiques de préférence, ça fait moins mal on va dire! Aussi je m'élançais vers l'ennemi pour m'acharner à coups de dague, même s'il n'avait plus sa protection, il restait sacrément coriace! Soufflant doucement, j'essayais de me ressaisir un peu. Je crois que la dernière fois où j'étais autant vidé de mes forces, c'était peu après ma sortie de l'Au-Delà... depuis, je me suis renforcé et jamais je n'avais eu besoin de plonger autant dans mes ressources!

Comment se passerait le prochain combat? D'un autre côté, je me suis beaucoup dépensé pour pouvoir apprendre la technique de ce béhémoth, si j'avais été plus sérieux, j'aurais davantage de ressource maintenant! Et de toute manière, je n'avais plus de gemme bleue sur moi, donc pour le prochain combat, je ne pourrais rien apprendre... ce serait peut-être moins risqué.

Pour l'heure, je regardais Schneid frapper de toutes ses forces, malheureusement il ne faisait pas autant de dégâts qu'il l'espérait! Je m'étais poussé pour le laisser passer, mais il ne parvint pas à viser la tête... Je me tournais vers lui, l'air un peu fatigué

«T'es pas habitué aux combats aussi longs hein?» moi non plus, remarque.. je me rendais compte à quel point je manquais d'endurance! Si Sheli était là...

Enfin, je me mettais à faire le pitre pour essayer d'attirer l'attention du molosse, mais celui-ci semblait royalement m'ignorer car il vint foutre une bonne baffe à Schneid!

«Merde... t'es trop impressionnant, il te prend forcément pour le plus menaçant des deux...» je n'en étais nullement vexé, mais si le côté fort ne passait pas pour la bête, on allait voir ce que ça allait donner pour le côté chieur?

======================

Action: Acharnement sur Béhémoth (mes derniers mp Crying or Very sad )
Action rp: fait le pitre pour attirer l'attention sur lui (encore!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 11:47

Rare ? Comment ça rare ? Bon, j’avouais, je n’en avais jamais vu, mais je n’en avais jamais cherché non plus. La magie et moi hein... Les potions régénérant l’énergie étaient donc rares quand les potions régénérant le corps étaient monnaie courantes ? Qui avait décrété cela ? Surement quelqu'un qui détestait les magiciens.

« C’est bien notre chance… »

Mon assaut avait en plus partiellement échoué, échoué dans le sens ou le monstre avait reculé sa tête pour encaisser mon attaque avec son épaule. Une technique plutôt expérimentale, mais qui je devais le reconnaître, ne manquait pas de panache.

« Ah parce que c'est un combat long pour toi ça ? »

Certes, ce n'était pas le combat le plus court que j'avais eut à livrer, mais je me souviens que face à mon premier adversaire, j'avais bien mis 5 minutes à le tuer, et ce n'était qu'un monstre de bas niveau, rien à voir avec le Béhémoth nous faisant alors face. Yusuke était-il donc devenu si puissant que pour lui, tout se réglait d'ordinaire en 30 secondes ?

Retombant souplement sur le plancher des vaches, je ne pus même pas me mettre en garde avant qu’une grosse pattes griffues ne vienne à ma rencontre.

« Ourf ! »

Une gifle retentissante plus tard, et la vision légèrement embrouillée, je me ressaisissais en secouant la tête, presque soulagé de voir que finalement, le monstre semblait totalement snober mon compagnon de route et son gabarit de crevette.

« Huk huk huk… »

Riant aussi discrètement que je le pouvais, je me sentais presque flatté de l’attention de mon adversaire pour ma personne. Moi. Un tout jeune mercenaire, retirant l’attention d’un gros monstre comme ça tandis que le guerrier vétéran avec qui je combattais ne semblait même pas valoir une paire de gifle ? Moui, on pouvait dire que c’était flatteur, d’une certaine façon.

Flatteur, mais curieux. Maintenant que j’y réfléchissais, jamais, pas une seule fois depuis le début de notre affrontement ce monstre n’avait ciblé Yusuke. Il me visait avec insistance, comme s’il m’avait en grippe, une sorte de rancune peut être ?

« Ca ne marche pas… Je ne sais pas si c’est dû au fait que je suis plus imposant que toi, ou s’il se focalise sur le dernier adversaire l’ayant frappé. »

Il n’y avait qu’un seul moyen de le savoir.

« Essayons quelque chose à ma façon cette fois, attaque-le pendant que j’essaie de retrouver comment j’avais fait pour me soigner. Si j’ai raison, tu seras la prochaine cible de ses assauts ! »

Ce n’était vraiment pas mon style de chercher ainsi à éviter la confrontation, mais c’était exceptionnel, juste le temps de vérifier ma théorie.

Réalisant alors une roulade arrière pour m’épargner la vindicte quelque peu obsessionnelle du Béhémoth devenu étrangement mon plus grand fan, je laissais Yusuke s’en prendre à lui de ses dagues dont je tairais l’impression qu’elle m’inspirait, avant de ranger Dragonslayer dans mon dos pour me concentrer sur ma propre tache, à savoir, retrouver la sensation qui s'était éveillée d'elle même un peu plus tôt.

La première fois, je l’avais fait comme par instinct, quelque chose en moi avais jaillis, du plus profond de mon être, comme si mon sang lui-même s’était éveillé à quelque chose de profondément intime. C’était une sensation enivrante, chaude et protectrice, comme si un voile venait me recouvrir.

*Aller, aller. Eveille-toi, éveille-toi !*

Cela ne marchait visiblement pas ainsi, car je n’obtenais pas de résultat. Se répéter cette phrase mentalement n’était donc pas suffisant. Je tachais donc d’essayer autre chose.

*Plus profond, plus profond encore.*

Si la tête n’était pas le déclencheur, alors cela ne pouvait venir que des tripes. Du plus profond des entrailles. Je me focalisais donc sur elles, sur la chaleur que j’y ressentais alors, sur la douleur qui m’irradiait alors les membres, sur le sang qui coulait de mes plaies, et le voile vint à nouveau.

Récap de tour:
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 11:25

[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 17052411005822262015057928

=============================================================
Yusuke: Acharnement(Force 1) > {Bloquée}-207hp {69/20 Provocation raté} [Béhémoth], -5 mp[Yusuke]

Schneid:Frisson du berserker(Force 1) > Se concentre pour améliorer le soin {81/50> critique raté} +375hp [Schneid] , -5 mp[Schneid]

Béhémoth: Fauchage>  -375hp [Schneid Yusuke], -10mp [Béhémoth]

==========================================================

Yusuke: 2238/2800 HP • 0/80 MP • ImmuFoudre • Représailles
Schneid : 1225/2800 HP • 45/80 MP • DegMag-10% (3)

Béhémoth: 1807/5600 HP • 5/160 MP

Ordre d'actions : Yusuke - Schneid - Béhémoth

Note: à partir du moment où le Béhémoth n'aura plus de mp, on jouera les tours deux par deux parce que ça va prendre huit plombes si on doit jouer tout les tours aux attaques simples.

Rappel : Combat de Type Boss Classique. une action normale et une action environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 14:51

Quelle poisse! Pourquoi avait-il fallu que ce truc ait une magie bleue sur lui, hein? J'avais gaspillé inutilement mes ressources, et Schneid semblait avoir du mal à comprendre en quoi j'étais "fatigué"

«C'est pas tant que le combat est long, j'ai eu plus long déjà, face à un truc qui s'appelait Xylomid... mais je ne suis surtout plus habitué à être ainsi bridé! D'ordinaire, j'ai beaucoup plus de ressources...» résultat, l'expression dépenser sans compter se vérifiait bien ici!

Je comprenais l'inquiétude de Schneid à l'idée que je me mette en avant, mais c'était pour des raisons bien précises que je souhaitais agir ainsi... sauf que voilà, on avait beau essayer de focaliser son attention sur moi, y'avait rien à faire! Chaque fois que Schneid lui portait un coup, le béhémoth répliquait sur lui au lieu de me viser moi! J'avais beau faire le zouave, y'avait rien qui n'y faisait, il préférait s'en prendre au colosse

«Je suis trop mince s'il le faut, il me voit pas ce con...» je pouvais pas dire que j'étais trop petit, Schneid et moi faisions presque la même taille en hauteur, juste qu'il faisait deux voire trois fois ma largeur quoi!

En tout cas, ça devenait problématique, aussi on essayait une nouvelle approche! J'attaquais seul, et Schneid se soignait... c'étaient mes dernières ressources, aussi je prenais une profonde inspiration et je fonçais! Sauf qu'en fait, il me voyait très bien le saligaud! Car il ramena ses grosses pattes devant lui pour se protéger!!


«NON MAIS TU COMMENCES SÉRIEUSEMENT À ME FAIRE CHIER SALOPERIE!!! TU VAS CREVER OUI?» je m'énervais en gesticulant dans tous les sens, en le provoquant et en l'insultant de tous les noms, hurlant assez fort pour être sûr qu'il m'entende et me vise moi! Sauf qu'en fait, il ne se soucia qu'à moitié de moi car une fois de plus, il pivota sur lui-même et son énorme queue balaya la salle! Impossible d'éviter un truc pareil et j'étais projeté en arrière, roulant sur moi-même alors que Schneid, par sa taille, encaissait mieux

«Il me soule... À ce rythme, tu vas être affaibli avant moi... prépare toi parce que, si je ne me trompe pas, tu vas te sentir tout drôle à force...» s'il était déjà parfois chelou quand il combattait, je n'osais pas imaginer une fois que l'adrénaline aura fini de prendre le dessus... en tout cas pour ma part, j'étais à bout. Je pouvais utiliser un éther, mais son efficacité serait réduite à cause de cette fumée violette, et honnêtement, je préférais la garder pour le cas où on ait un combat encore plus difficile plus tard!

Là, j'avais encore des ressources cachées, fallait juste attendre que mon corps explose et que je puisse vraiment me déchaîner...

========================

Action: Attaque simple (plus trop le choix ^^)

Action rp: essaie d'augmenter sa vitesse pour porter davantage de coups!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 18:22

J'avais réussi ! J'avais réussis ! Le voile était venu à nouveau et je me sentis alors glisser, comme dans un bain chaud. Le voile me faisait oublier la douleur, oublier la tension parcourant mes membres. Pendant un instant tout du moins, je me sentis... Mieux. Bien même. Je sentis mes plaies se refermer, mes dommages internes se réduire, je me sentais vraiment bien, presque comme avec la fontaine magique...

Jusqu'à ce que la large queue du Béhémoth ne vienne me rappeler à la dure réalité des circonstances présentes.

« Ourf ! »

Ce que j'avais put récupérer comme vigueur, je venais aussitôt de le perdre de ce coup circulaire.

Titubant, plus surpris que sonné, je me massais alors les paupières de ma main gauche avant de reprendre mes esprits, furieux d'avoir ainsi été interrompu.

« Hey tu permet ?! »

Yusuke aussi semblait s'énerver sur notre adversaire. Pour ma part, il était un challenge des plus intéressants, quoi qu'un peu trop focalisé à mon gout. Encore une fois, il n'avait attaqué Yusuke que par dommage collatéral. Avait-il compris ma manœuvre ? Essayait-il de masquer une vérité pourtant évidente ?

« Petit malin va ! »

Ainsi il voulait conserver les apparences. Il était décidément plus intelligent que les monstres que nous avions croisé jusqu'à présent, la preuve étant qu'il semblait appliquer une stratégie, à savoir se concentrer sur un seul adversaire au lieu de frapper au hasard.

Et bien qu'à cela ne tienne, pour l'instant, cela me convenait, et même si j'étais déjà sérieusement amoché, j'en avais encore sous le plancher pour ma part.

« Tout drôle hein ? Je me sens... Furieux. De plus en plus en colère même ! »

Et cela me faisait me sentir léger, si léger. Comme chauffé à blanc. Cette sensation de bouillonnement en moi ne faisait que croître, et cela m'encourageait à poursuivre, avec le sourire aux lèvres.

« Mais tu sais quoi ? J'adore ça ! »

J'avais souhaité tester de nouvelles limites, et bien j'allais peut être les atteindre. Peut être, ou peut être que ce puissant adversaire allait disparaître avant.

Dans quelques coups d'épée, nous le saurions.

« RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR ! »

Oubliant la ruine, oubliant la douleur, focalisé sur le courroux et la soif de vaincre, je m'élançais. Pareil au buffle chargeant l'éléphant, je fonçais tête la première sur mon ennemi, avant que l'acier de Dragonslayer ne chante encore une fois, fendant la pierre et la chair sur son passage, je frappais cette fois encore les avant-bras de la créature avec pour ferme intention de les lui briser.

Récap de tour:
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 EmptyMar 31 Oct - 13:26

[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 17052411005822262015057928

=============================================================
Yusuke: Attaque > {Blocage  /2, plus de coup x1.5 } -124 hp [Béhémoth]

Schneid:Taillade (Force 1) > {Blocage}-188hp {29/20 Paralysie ratée} [Béhémoth], -5 mp[Schneid]

Béhémoth: Coup de griffe>  -375hp [Yusuke], -5mp [Béhémoth]

==========================================================

Yusuke: 1863/2800 HP • 0/80 MP • ImmuFoudre • Représailles
Schneid : 1225/2800 HP • 40/80 MP • DegMag-10% (2)

Béhémoth: 1495/5600 HP • 0/160 MP

Ordre d'actions : Yusuke - Schneid - Béhémoth

Note: à partir du moment où le Béhémoth n'aura plus de mp, on jouera les tours deux par deux parce que ça va prendre huit plombes si on doit jouer tout les tours aux attaques simples.

Rappel : Combat de Type Boss Classique.Dorénavant, deux actions normales et une action environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 EmptyMar 31 Oct - 15:34

Spoiler:


Visiblement, Schneid commençait à ressentir les effets de l'adrénaline... il ne comprenait pas encore de quoi il s'agissait, mais ça risquait vraiment de lui faire drôle lorsqu'il pourrait totalement se déchaîner
«La bonne nouvelle, c'est que toi au moins, on peut dire que ça se voit quand t'es sur le point de te déchaîner...» ce qui signifiait que je pourrais me pousser en temps voulu!

Pour le moment, fallait cogner, et j'avais beau essayer d'augmenter ma vitesse et mon agilité au maximum, cette espèce de sale bête arrivait toujours à parer mes coups! Il me faisait mais tellement chier ce truc! Il était trop gros pour moi, j'arrivais pas à trouver de faille dans sa défense et je tapas toujours sur l'endroit où la peau était bien épaisse...

Quant à Schneid, ce n'était pas mieux! Lui aussi subissait sans arrêt la défense indestructible de la bête, ça devait bien l'agacer, mais il faudrait bien qu'il finisse par crever ce truc!!!

«Fais gaffe quand même.. autant moi, j'ai encore une carte dans ma manche, mais vu que tu ne maîtrises pas encore ta puissance ici, c'est pas dit que tu puisses te soigner une fois que tu auras été trop gravement blessé!» bon après, au pire, moi-même j'ai une capacité à nous soigner tous les deux en cas d'extrême urgence! - je ne pouvais pas savoir que ça aussi, ça avait été bridé hein?

Je me tournais vers le monstre, persuadé qu'il allait encore s'en prendre à Schneid, sauf que non! J'étais tellement surpris d'être pris pour cible que je n'eus pas le temps d'esquiver la baffe magistrale qui me venait dessus!

«MERDE!» les griffes déchirèrent mon t-shirt, du sang gicla sur le côté alors que je me retrouvais avec de belles marques sur le ventre! propulsé en arrière, je me retrouvais affalé sur le dos en grimaçant de douleur

«Oh le salaud... ça fait pas du bien...» je me redressais péniblement en posant la main sur ma blessure, ça saignait pas mal pour le coup, mais dans l'ensemble, c'était supportable!

«Ce ne sera pas suffisant pour m'achever mon gros!!» je me relevais en récupérant mes dagues, grimaçant légèrement sous le coup de la douleur, je me retrouvais un peu voûté mais j'étais encore bien en état de combattre!

=====================
Action sur 3 tours: attaque simple
Action rp sur 3 tours: tentative d'augmenter le nombre de coups portés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 EmptyMer 1 Nov - 13:49

Souriant à la remarque de Yusuke concernant mon comportement s'échauffant par degré, je réalisais alors qu'ici, je me sentais pleinement heureux. Quelque peu en miette, face à un bel adversaire lui aussi sérieusement amoché, avec à mes cotés un formidable allié, et sentant ma puissance ne faire que croître. En vérité, que demander de plus ?

« Il me reste la puissance du sang pour tenter de réparer quelques peu les dégâts qu'il m'a causé. Mais au final, la fontaine magique restaurera ce qui a été détruit, en temps voulu. Pour l'instant, frappons vite, frappons fort ! »

Un plan d'une brillante simplicité. Un adversaire vaincu ne pouvait plus infligé de dommage, et une fois cette épreuve réussie, la fontaine magique viendrait gommer toutes traces physique de notre affrontement. Autant dire que nous pouvions nous en donner à coeur joie, plus encore qu'à l'entrainement !

« Attention ! »

Et ben ça, si je m'y étais attendu...

Le béhémoth avait fini par s'en prendre à Yusuke ! Alors que celui-ci semblait à peine l'effleurer avec ses coups de dagues. Quelle était la logique ? Y en avait-il une seulement ?

J'avais jusqu'alors pensé qu'il se focalisait sur l'adversaire qui le frappait en dernier,
mais cette attaque me prouvait que ce n'était pas le cas. Frappait-il donc au hasard ce qui se trouvait devant lui ?

Au final, n'était-il qu'une bête sans esprit comme tous les autres ?

« Ca va aller ? »

Mon compagnon avait l'air aussi surpris que moi, visiblement, il ne s'y était pas plus attendu, car le coup porta sans qu'il puisse l'esquiver. Lui pourtant d'ordinaire si agile, si vif...

Décidément, un combat plein de surprises comme je les aimais, et un adversaire qui semblait de plus en plus dans les cordes.

Soufflant lourdement, la bave aux lèvres et la langue pendante, il me faisait penser à un de ces gros buffles de somme travaillant dans les champs après une dure journée de labeur. Et si j'en croyais les dires de Yusuke, cela voulait dire qu'il avait épuisé son énergie, tout comme lui.

Cela voulait-il dire que j'étais à présent le seul à pouvoir continuer sur ma lancée ? Et bien qu'à cela ne tienne. Si la perte des techniques magiques de mon compagnon était regrettable, le fait que le Béhémoth ne puisse plus lancer les siennes était en revanche une bonne nouvelle.

Faisant alors craquer ma nuque en décrivant deux tour de ma tête, je souriais de plus belle en resserrant ma prise autour de Dragonslayer que je sentais déjà vibrer à l'idée de trancher os et chair ennemi. Elle aussi réclamait du sang, elle aussi vibrait au rythme de mon coeur.

*Ensemble, pour la vie...*

Père l'avait bien dit. A personne au monde je ne devais me fier plus qu'à l'acier de ma lame.

*A personne Schneid, à personne tu ne dois te fier. Ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux bêtes. A l'Acier tu dois te fier. L'Acier a toujours porté en lui une énigme. Tu dois en apprendre sa valeur Schneid, tu dois en apprendre ses lois.*

Une phrase bien mystérieuse que j'avais toujours eu du mal à comprendre, mais qui depuis le début de ma vie de mercenaire prenait petit à petit tout son sens.

L'acier n'avait pas de force à proprement parler, mais c'est bien dans le feu des batailles que l'homme qui le manie forge son propre destin à la seule force de ses mains. C'est en comprenant que les seules valeurs qui comptes sont celles que l'on choisit que l'homme devenait vraiment homme. Telle était son énigme, tel était son secret.

« RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR ! »

Comme portée par des ailes, je filais vers mon ennemi, l'épée au clair, bien décidé à lui faire gouter encore une fois à la morsure de ma colère.

Récap des 3 tours:
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 12:03

[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 17052411005822262015057928

=============================================================
Tour 1



Yusuke: Attaque > -165 hp [Béhémoth]

Schneid:Taillade (Force 1) > -375hp {90/20 Paralysie ratée} [Béhémoth], -5 mp[Schneid]

Béhémoth: Attaque > -150hp [Schneid]


Tour 2


Yusuke: Attaque > -165 hp [Béhémoth]

Schneid:Taillade (Force 1) > {Blocage}-187hp {98/20 Paralysie ratée} [Béhémoth], -5 mp[Schneid]

Béhémoth: Attaque > {Critique} -225hp [Yusuke]


Tour 3



Yusuke: Attaque > -165 hp [Béhémoth]

Schneid:Taillade (Force 1) > {Critique, blocage}-282 hp {44/20 Paralysie ratée} [Béhémoth], -5 mp[Schneid]

Béhémoth: Attaque > -150hp [Yusuke]

Tour 4


Yusuke: Attaque > -165 hp [Béhémoth]

Béhémoth S'effondre et disparait.
==========================================================

Yusuke: 1488/2800 HP • 0/80 MP • ImmuFoudre • Représailles
Schneid : 1075/2800 HP • 25/80 MP •

Béhémoth: 0/5600 HP • 0/160 MP
==========================================================
Un bruit sourd se fait entendre. La porte du fond s'ouvre, un portail apparaît de nouveau et la fontaine s'active : vous êtes libres de vous restaurer et poursuivre ou de vous en aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 14:37

C'était désormais une lutte d'endurance. Le plus résistant l'emporterait! Je me demandais d'ailleurs si on pouvait être mis KO? Si oui, est-ce qu'on pourrait être amené à la fontaine histoire d'être ramené ? Pleins de questions bizarres en tête, mais ça valait le coup de se les poser! Malgré tout, je me disais qu'il aurait surement mieux valu m'assurer que Schneid ait une queue de phénix ou un truc du genre sur lui au cas où!

Mais il était trop tard, et puis bon, pas comme si on était vraiment en danger de mort à l'heure actuelle... le béhémoth se contentait de répliquer par des attaques bien moins puissantes, ce qui ne signifiait qu'une seule chose

«Il n'a plus d'énergie!! On a l'avantage!» pour le moment en tout cas... aussi, on se lançait à corps perdu dans la bataille! Mes coups de dague paraissaient dérisoires en comparaison des coups d'épée du colosse, Le béhémoth semblait me prendre davantage pour cible cette fois, il était si gros que j'avais un mal fou à esquiver ses attaques, il m'écorchait par moment, mais dans l'ensemble, c'était nettement moins méchant que ses coups de griffes!

Quant à Schneid.. je préférais pas savoir l'état dans lequel il était! Y'a pas à dire, ce type est totalement fou dès qu'il s'agit de combat! Il était vraiment déchaîné, et alors que je m'élançais pour donner un dernier coup de dague au béhémoth, je réalisais que c'était le coup de grâce et je craignais qu'il s'énerve de pas avoir pu l'achever!!


«Oups?? Pardon pardon j'ai pas fait exprès!!!» c'est qu'il en était presque à s'acharner sur la dépouille de la bête qui disparaissait en poussière de cristal quoi!!! Je m'étais éloigné pour le laisser se calmer, le regardant avec un air un chouilla inquiet tout en marchant en crabe pour m'approcher de la fontaine discrètement..

Oui bon ok, parfois il fait peur hein?

J'appliquais l'eau autant sur mes blessures que mes vêtements, réparant ainsi mes vêtements déchirés et sentant surtout l'ensemble de mes forces revenir!

Pfiouuu y'a pas à dire, autant cette magie bleue là, elle coûte cher en énergie et pas dit que je puisse m'en servir dans ce donjon à cause de mes pouvoirs bridés, mais pour sûr que dehors, ce sera une autre histoire!

Je pouvais voir le petit portail ouvert à nouveau, mais surtout la porte du fond encore ouverte! Il y avait donc au moins dix étages de plus...


«Hum.. qu'est-ce que t'en penses? Il reste encore dix étages à passer avant qu'on puisse sortir à nouveau, en soit, ce combat aurait surement pu être plus simple si j'avais pas perdu du temps à vouloir apprendre cette magie bleue... et j'ai plus de gemme de toute manière, donc ça risque pas de se reproduire...» même si l'on pouvait deviner que les prochains monstres seraient plus puissants, on s'en sortait bien jusque là... donc ? Qu'est-ce qu'il en pensait? Le connaissant, peu probable qu'il veuille renoncer pour le moment.

=========================

Yusuke souhaite continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 15:26

« MOUAHAHAHA ! »

Frapper ! Frapper encore ! Frapper plus fort ! Frapper un peu plus !

Malgré les ripostes ennemis, malgré la douleur, malgré le sang, continuer à frapper !

Chant de l’acier, choc d’os et de tendons, hurlement bestiaux résonnant dans notre arène, en cet instant, je n’étais qu’une arme, une arme pointée sur son ennemi. Une arme qui frappait et frappait encore.

Frappant dans les bras, en haut des jambes, pataugeant dans la poudre de cristal et mon propre fluide carmin, je frappais le sourire aux lèvres.

J’étais fait pour cela. J’étais née pour cela. Je ne faisais que ce pourquoi j’étais fait.

« RAAAAAAAAAAAAR ! »

La bête commençait à abdiquer, ses jambes fléchissaient, ses yeux devenaient vides et ternes, son souffle de plus en plus faible, mais je n’allais pas m’arrêter.

Frapper ! Frapper encore ! Frapper toujours plus fort ! Frapper sans s’arrêter !

Frapper comme chanter, frapper pour continuer à exister, frapper…

« RAAAAAAAAAAAAAAAAAR ! »

Un membre tomba alors. Une chute accompagnée d’une nouvelle pluie cristalline. Je ne savais pas où en était Yusuke, ni ce qu’il faisait en cet instant, mais j’étais sûr d’une chose, c’est qu’il n’était pas sous ma lame, ni sous mes pieds. Cela me suffisait.

Rien entre ma cible et moi. Une cible qui très étrangement semblait se préoccuper d’autre chose que de ma personne. De mon compagnon peut être ?

Cela serai sa dernière erreur !

« RAAAAAAAAAAAAAAAR ! »

Du sang ! Plus de sang ! Qu’il coule à flot ! Que le monde soit rouge !

Je plantais alors Dragonslayer dans le torse de la créature qui s’effondra dans un rale à peine audible, avant que le coup final ne soit porté, mais pas par mes mains.

Yusuke eut ce privilège, mais pour ma part, je ne stoppais mes assauts que lorsque le béhémoth fut réduit à un tas de poussière étincelant que ma lame soulevait à chaque impact.

« Haaaaaaaaaa… Haaaaaaaaaaaa… Haaaaaaaaaaaa… »

La fureur commençait à retomber, et la douleur revint du même coup.

« Haaaaaaaaaa... Voila, ça c'est ce que j'appelle un combat… »

Bon, certes pas un combat avec danger de mort pour notre part. En fait, j’étais quelque peu frustré de cette fin étant arrivé bien trop tôt, mais je n’en montrais rien. Cela aurai été quelque peu… Egoiste.

D’autres occasions se présenteraient bientôt, car dès que la fontaine fut apparue, la porte vers le niveau supérieur s’ouvrit également.

« En voilà une vision enchanteresse ! »

Et plongeant à nouveau ma tête dans les eaux miraculeuses de cette fontaine si généreusement offerte, je buvais jusqu’à plus soif, ou plutôt, jusqu’à plus mal, ressortant un visage autrefois tuméfié, désormais flambant neuf.

« Aaaaaaaaah… Ca fait du bien. »

Encore heureux que cette eau fut magique, sinon, vu les galons que j’avais absorbé, j’aurai du filer vers les commodités les plus proches, ou ce qui s’en approchait le plus.

Yusuke me demanda alors mon avis concernant la suite. Une question rhétorique je suppose, car il ne pouvait que savoir ma réponse. Aussi, le gratifiant d’un grand sourire carnassier, je ne lui dis que deux mots avant de m’élancer vers la salle suivante.

« ON FONCE ! »

==========================================================

Un peu qu'on reste ! On a un donjon à boucler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 15:30

Prochaine salle (la 21 siouplait !)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707290916241211390246[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707284516241211390238
[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707290916241211390247[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707284516241211390238
[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707290916241211390248[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707284516241211390238
[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707290916241211390249[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707284516241211390238
[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707290916241211390250[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707284516241211390238
[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707290916241211390251[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 15:30

Le membre 'Schneid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :
[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 17051901591622262015049832
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 16:55

Vous marchez sur un chemin en pierre bleutée. A votre droite, il y a des espèces de sceaux sur le sol, et deux petites sphères bleues non loin du chemin sur lequel vous marchez. A gauche, idem. Vous remarquez des chiffres également, imprégnés sur les murs, au dessus des sceaux, et des formes devant chaque alignement de cercle magique...
Les sceaux brillent en rouge-orange, et les petites sphères sont d'un bleu scintillant.

[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 587592EnigmeA
La pièce où vous êtes, vu de haut!

L'endroit où vous êtes s'assombrit doucement, mais l'ambiance demeure tamisée, permettant donc de voir tout ce qui brille : les sceaux, les étoiles, les chiffres... et d'étranges lignes reliées par des points brillants devant chaque ligne de sceaux.

Devant vous, une grande toile tombe, et vous démontre ceci.

[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 472056EnigmeB
Une grande toile tombe devant vous, décorée de ces images.

Alors que vous observez votre entourage, vous remarquez une petite dalle au bout du chemin. Quelque chose y est inscrit, juste pour vous, aussi, peu importe la langue natale, vous la comprendrez!
« Les étoiles sont votre guide. »

Bonne chance!


[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 EmptyVen 3 Nov - 8:27

Combat dur, d'une certaine manière, mais surtout parce que certaines erreurs avaient plus ou moins été commises. Je n'avais pas fait attention à mon énergie, trop occupé à vouloir apprendre cette fichue magie bleue, et la technique pour rendre mon adversaire fou m'avait également coûté cher! Au moins maintenant, c'était fait, et ça me ferait donc une erreur qui ne devait normalement plus être commise par la suite.

Il était évident que Schneid souhaitait continuer. On comprenait bien désormais que tous les dix étages, il y aurait un gros méchant pas beau à taper, ça ne nous disait pas combien il y avait d'étages tout court, mais en voyant quand même la certaine difficulté de ce dernier combat, je me demandais combien de temps on pourrait tenir? Autant je disposais d'un panel de techniques assez varié pour palier à pas mal de situations, mais Schneid? Il ne pouvait finalement que bourriner et taper sans trop réfléchir - quoi que ça paraissait lui plaire en fait - donc...

Oui bon ok, on continue.

Je souriais avant de m'étirer longuement et me tourner vers la porte, laissant donc le fameux portail

«Bon, je suppose que même pour les petits combats à venir, les monstres seront plus costauds! De quoi bien te défouler encore!» quoi que, si on tombait sur des flans, ça allait bien le faire chier je pense vu le peu de dégâts qu'il leur fait! M'enfin tant pis, comme on dit, c'est le jeu ma pauv' Lucette!

Sauf que la salle suivante n'était pas du tout une arène, c'était même assez joli comme endroit! Il faisait sombre, mais des tas de trucs brillaient! Je m'approchais d'une petite sphère bleue, il y avait la lettre A en dessous, sur le piédestal où elle était posée... puis la B... en me retournant, je pouvais en voir deux autres, probablement C et D, mais je m'approchais des petits cercles de lumière, là aussi, des chiffres, des symboles, mais surtout un dessin qui m'était familier


«C'est... bizarre. On dirait une constellation? Enfin sur mon monde, c'est comme ça qu'on les représentait, des petits points reliés par des traits... sauf que je ne la connais pas celle la. Je suppose qu'elle doit appartenir au ciel d'Héméra...» mais je n'étais pas sûr que ça ait de l'importance! Même le ciel d'Héméra ne devait pas être le même que celui de Gaïa, Dol ou Héra, le concepteur avait du y songer. Le nom en lui-même n'avait surement rien d'important, juste la forme.

«Vous avez des noms pour vos constellations chez vous? Nous, ce sont en général les noms de nos Fal'Cie, ou d'eidolons aussi.. enfin de chimères si tu préfères. Mais on a aussi certains monstres, comme le béhémoth, l'othyugh ou le chocobo» ou l'adamankhelone qui était l'une des plus grandes constellations, mais passons. Je remarquais une stèle et j'allais la lire

«Les étoiles sont votre guide... donc oui, ce sont bien des constellations, mais ça ne nous dit pas ce qu'on doit faire? Tu crois qu'il faut mettre les sphères dans les cercles?» oui mais lequel? dans quel ordre? Une espèce de voile tomba, et je constatais que certaines étaient en plusieurs exemplaires?

«Hum... alors attends, où est l'entrée... là bas, donc si on va de gauche à droite, ça pourrait être celle la la première...» je désignais la rangée cercle, je vérifiais la constellation sur le voile, mais j'avais beau chercher, je n'en voyais qu'une «y'en a qu'une... là, y'a le chiffre 1. Tu crois qu'il faut mettre la sphère bleue A dans le sceau du chiffre 1?»

Je ne savais pas ce que Schneid en pensait, et je me demandais si on avait droit à plusieurs essais... j'attendais quand même qu'il me donne son avis, car là vraiment, j'étais pas sûr de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 EmptyVen 3 Nov - 10:08

Ragaillardi par notre précédent combat, pas peu fier de ma première victoire contre un béhémoth de belle taille, j’entamais alors mon périple vers la 21eme salle consumé par l’enthousiasme. Hirsute certes, mais vaillant comme jamais.

Je m’imaginais déjà aux prises avec un de ces flans gélatineux, disputer des passes d’armes avec quelques hommes poissons, ou encore essayer d’attraper un de ces pampas taquins. Ah quels beaux affrontements que cela ferait. Sans nul doute la difficulté avait encore progressé, ce qui voulait dire plus de chance pour moi d’atteindre mes nouvelles limites, et donc, de les franchir.

Mais à la première vision de notre nouveau défi, je déchantais bien vite.

Adieu Tomberry, Ahriman et autre Guêpes géantes, finis mes rêves de batailles épiques et bonjour la prise de tête.

« Oh noooooooon… »

Une salle à énigme… Ni monstre, ni trésor, rien qu’un maudit casse-tête !

« Je HAIS ces salles maudites ! »

Lorsque j’aurai mis la main sur le créateur de ces lieux, je le lui exprimerai, à grand coup de Dragonslayer.

« Allons, finissons vite cette salle, je veux voir la suite. »

Des effets magiques, des tonnes de petites étoiles qui brillaient. Oui, c’était joli à regarder comme le disait Yusuke, mais ce n’était ni un trésor, ni un monstre belliqueux !

« Non, ces formes ne me disent rien. Après, je ne suis pas astrologue, et pas franchement du genre à regarder le ciel pendant des heures à la nuit tombé si tu vois ce que je veux dire… »

Qu’il ne compte donc pas sur moi pour lui dire ce qu’étaient ces formes loufoques composés de points reliés entre eux.

Yusuke disait que c’était des constellations ? Et bien cela devait en être, enfin j’imaginais…

Nous inspectâmes alors autant la stèle que le voile tombé devant nous, et un pattern se révéla alors, certaines formes y étaient représentées plusieurs fois. Cela n’était certainement pas un hasard.

« Oui je pense que c’est cela. Nous avons des symboles, des chiffres, des formes géométriques et des nombres. L’énoncé nous dit que les étoiles sont notre guide. C’est donc sur ces formes qu’il nous faut nous baser. Leur nombre sur cette toile peut être la solution. Une, trois, quatre et trois… »

A vrai dire, je ne voyais pas l’intérêt des lettres correspondant aux orbes, mais bon, cela me semblait dérisoire. Je pris donc les orbes A et B, et les plaçais en rond 1 et carré 3 tandis que Yusuke plaçait les orbes C et D en triangle 4 et rectangle 3 avant d’attendre la réaction de l’enchantement.

Avions-nous trouvé juste ?

===========================================

Réponse:
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 EmptyVen 3 Nov - 10:13

Shneid pose les sphères bleues sur les sceaux rouge-oranges, et voilà que ceux sélectionnés s'illuminent d'un bleu scintillant! Vraisemblablement, le grand bonhomme musclé en a aussi dans la tête! Car voilà qu'un déclic se fait entendre, et qu'une porte s'ouvre, droit devant vous!

Félicitations!


[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 EmptyVen 3 Nov - 18:33

Bon, on sortait juste d'un combat, donc il fallait se montrer prudent. Que se passait-il si on foirait une énigme? On devait tout recommencer depuis le début? On avait un nouveau combat? Un gage? Je ne savais pas trop, ça aurait pu être marrant de faire le test pour voir, mais bon, j'étais pas encore trop trop motivé à tenter le coup!

Cette salle remplie d'étoiles m'inquiétait un peu, mais Schneid semblait décidé à ne pas se prendre la tête. On avait des étoiles, on avait des constellations, des numéros, des orbes, des sceaux, on met la balle dans le trou comme on dit!

Le colosse semblait sur de lui, alors je le suivais. Il s'occupait des orbes A et B, je prenais le C et le D pour aller les mettre de l'autre côté. 4 constellations donc chiffre 4 pour l'orbe C, 3 constellations, donc le chiffre 3 pour l'autre...

Les sceaux se mettent à briller beaucoup plus fort, je reculais avec une petite angoisse au niveau de l'estomac, jusqu'à ce qu'un clic se fasse entendre et que la porte du fond s'ouvre... je poussais un soupir de soulagement

«Pfiouuu.. parfois, faut pas se prendre la tête... bien joué!»

Je prenais donc la direction de la porte du fond, qu'est-ce qui nous attendait maintenant? Un combat? Un coffre? Allez, un petit trésor, ça fait longtemps!!

=======================
Étage 22: lancé de dé "salle"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707290916241211390246[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707284516241211390238
[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707290916241211390247[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707284516241211390238
[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707290916241211390248[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707284516241211390238
[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707290916241211390249[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707284516241211390238
[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707290916241211390250[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707284516241211390238
[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707290916241211390251[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 EmptyVen 3 Nov - 18:33

Le membre 'Yusuke Makunochi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :
[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 17051901591522262015049830


[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 EmptyVen 3 Nov - 22:08

Un petit instant d'hésitation, le réflexe idiot de se demander si après coup, on avait pas commis une erreur. L'impatience tout simplement.

Puis le cliquetis salvateur... Douce délivrance.

Je me surpris à louer le bruit mécanique de ces rouages invisibles, comme le ferait un horloger devant ses montres et ses pendules.

« Tant mieux… J’espère que la salle suivante ne sera pas une énigme… »

C'est vrai quoi, les énigmes, c'est bon pour ceux aimant réfléchir, alors qu'au final, à quoi servait de réfléchir, quand il suffisait de taper sur les choses qui voulaient nous faire réfléchir ?

« Aller, avançons. »

J'avais déjà commencé à marcher vers la salle suivante en adressant un signe de la main à Yusuke.

Par tous les dieux... Passer d'un combat des plus stimulants à cela, en une salle seulement, on pouvait dire que c'était une douche froide.

J'en aurai presque était à taper sur les murs tant j'étais frustré.

D'abord le béhémoth qui rend l’âme trop vite, ensuite une énigme pour nous remettre dans le bain. Un bain froid et sans passion.

Un monstre ! Je voulais un monstre ! Un tout petit monstre quoi... Même un de ces flans immangeables me comblerait.

*Suis-je en manque ? Pareil à l'un de ces pauvres égarés aux rires éternels condamnés ?*

Accroc à l'ivresse du combat comme l'ivrogne l'était à la bouteille... Voila une addiction qu'aucun médecin n'avait encore diagnostiqué, du moins de ce que j'en savais.

« Et meeeeeeeeeeeer… »

Un coffre ! Pas de monstre, un coffre !

« ...veilleux. Un trésor. »

J'avais presque oublié que cela était le péché mignon de mon compagnon de route. Alors haut les cœurs, et puis, cela valait toujours mieux qu'une... ENIGME !

« Brrrrrrr… »

Frissonnant à la seule pensée de la prochaine salle qui se pourrait bien en contenir une, je m'approchais avec méfiance de ce nouveau coffre, tout en sortant de ma poche la potion que nous avions récupéré précédement. Elle avait apparemment perdu sa malédiction.

« Une malédiction de perdue… »

J'ouvris alors le coffre, espérant que ce ne soit pas pour y trouver une autre arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707290916241211390246[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707284516241211390238
[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707290916241211390247[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707284516241211390238
[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707290916241211390248[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707284516241211390238
[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707290916241211390249[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707284516241211390238
[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707290916241211390250[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707284516241211390238
[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707290916241211390251[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 EmptyVen 3 Nov - 22:08

Le membre 'Schneid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Coffre' :
[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 17051907542522262015050624
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 EmptySam 4 Nov - 10:23

Je lance le dé "Salle" avant car bon, sinon ça fait perdre un tour pour rien ^^

Étage 23: lancé de dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707290916241211390246[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707284516241211390238
[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707290916241211390247[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707284516241211390238
[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707290916241211390248[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707284516241211390238
[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707290916241211390249[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707284516241211390238
[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707290916241211390250[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707284516241211390238
[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707290916241211390251[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 EmptySam 4 Nov - 10:23

Le membre 'Yusuke Makunochi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :
[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 17051901591622262015049832


[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! [Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Yusuke - Schneid] - Quand David et Goliath s'allient!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Schneid» Schneid Delacroix» Schneid Delacroix [Terminée]» Yusuke Makunochi» Yusuke Makunochi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Ailleurs :: Dédale-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives