Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Aux alentours de Costa del Sol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol. Aux alentours de Costa del Sol. - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 12:44

Un poulpe causa un léger accident sur leur route du retour vers Costa. Lorsque la voiture fut de nouveau en marche, Cixi remarqua qu'il était toujours à et les empêchait de démarrer.
Le monstre appela des alliés et ils étaient trois, le combat était inévitable et il valait mieux en finir rapidement.

Ils s'éloignèrent de la jeep pour engager le combat. Ces monstres semblaient utiliser des techniques magiques de glace et une magie de protection assez puissante que Cixi disait pouvoir apprendre.

- Ok, je te laisse gérer ça, je vais occuper les deux autres en attendant.

Cixi voulait le perturber pour qu'il lance sa technique sur elle et lui donna un puissant coup. Il ignorait si c'était suffisant mais suite à cela, le monstre ne se comportait plus comme les deux autres.

Alors qu'il regardait, le troisième des monstres lui sauta dessus pour le mordre. Il n'eut à peine le temps de se décaler légèrement sur le coté et de dévier la trajectoire du monstre avec son arme, qu'il prit un projectile de glace dans le dos.

Celui qu'il venait d'esquiver s'apprêtait à attaquer une nouvelle fois mais il fut trop lent, après avoir rapidement rengainé sa lame, il donna un puissant coup horizontal en dégainant qui repoussa le monstre en arrière.
Dans un même mouvement, il tourna les talons et se rua vers le Bonde qui enchaînait les magies pour lui donner un coup d'estoc suivit d'un coup de taille.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol. Aux alentours de Costa del Sol. - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 11:56

C'était une chance unique qu'on avait là! Honnêtement, la technique employée par le monstre paraissait sacrément efficace! Même si elle paraissait gourmande en énergie, selon certains adversaires, ça pouvait probablement nous sauver la vie! Prenant une profonde inspiration, j'essayais de me concentrer sur une technique qui, d'ordinaire, rendait mon adversaire fou furieux! D'une certaine manière, c'était assez proche, bien que je craignais que la furie prenne le pas sur la folie! Ce serait con qu'il soit à la fois fou et furieux, car dans ce cas, il ne serait plus apte à lancer sa technique.

Fort heureusement, j'avais bien réussi mon coup! La bête ne paraissait pas avoir envie d'attaquer à tout pris, mais elle gigotait des tentacules d'un air de dire qu'elle ne savait plus où donner de la tête!

«Bon, cool, celle la, faut plus la toucher! Allez fifille, coucou? Hé ho! Je suis là!! Viens m'envoyer ta technique, allez fifille!!» je lui parlais un peu comme à un chien ou un chat, tapotant de la main sur mon genou alors que Lynoh s'occupait des deux autres monstres! Il était souple et agile, esquivant facilement les attaques bien qu'il ne pouvait éviter la magie...

Sauf que cette saleté lança plutôt un sort de glace sur l'une de ses copines!!!

«Non mais non quoi!!!! C'est gentil de nous aider mais c'est pas ça que je veux!!! Alleeeeez!» quelle idiote franchement! Bon, tant pis, de mon côté, je venais frapper le monstre le plus affaibli par l'attaque de Lynoh, mais mon but n'était quand même pas de les tuer trop vite, car si l'autre bestiole ne me lançait pas la technique, j'étais dans la mouise et il faudrait tout recommencer!

«Groumph... essaie de ne pas les tuer trop vite non plus, ou à la limite, seulement un des deux, car il jamais elle se libère de la folie, je suis pas sure de pouvoir à nouveau la mettre dans cet état!» pourquoi je dis elle? Je sais pas, je pense peut être à une pieuvre, j'en sais rien.. mais zut! Ça me soule! D'ailleurs, la pieuvre que j'avais attaqué n'avait visiblement pas apprécié, et par sécurité, voilà qu'elle aussi elle se protège maintenant!

«Sérieux? Vous me narguez ou quoi?» sales bêtes...


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol. Aux alentours de Costa del Sol. - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 19:22

Ce qui était un contre temps semblait être devenu une opportunité pour Cixi d'apprendre une magie très pratique mais ne s'étant jamais renseigné sur les magies bleues, il ignorait pourquoi elle se comportait ainsi avec le monstre pris de folie.

Il ne s'y attarda pas, elle avait très probablement ses raisons et il était déjà bien occupé avec les deux monstres.
Le monstre fou attaqua un de ses alliés ce qui provoqua l'énervement de Cixi, peut être voulait elle que le monstre relance la magie bleu. Malgré cela, elle profita de l'ouverture offerte par le monstre pour attaquer et le troisième monstre se protégea également.

Le combat avait changé de but, Cixi voulait vraiment apprendre cette magie même si cela voulait dire garder en vie les monstres pour forcer l'apprentissage. Le but du combat ayant changé, la manière de l'exécuter aussi.

- Très bien, dans ce cas, occupons nous de celui qui est le moins amener à être utile.

L'un d'entre eux était déjà sous folie et un autre n'avait pas encore lancé cette magie celui ci devait donc avoir plus d'énergie en réserve que les autres.
De nouveau il asséna un puissant coup horizontal sur la Bonde mais avec sa protection, il s'en tira.

Il enchaîna par une salve de trois coups rapides qui finirent par avoir raison du monstre. Celui laissé en arrière s'était approché et lui sauta dessus pour le mordre au niveau de la clavicule.
De cette façon, il put facilement donner un grand coup de pommeau sur la tête du monstre. Ce ne serait probablement pas aussi efficace que le coup de Cixi mais peut être que cela pourrait produire un effet similaire.


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Aux alentours de Costa del Sol. - Page 3 13071707290916241211390246Aux alentours de Costa del Sol. - Page 3 13071707284516241211390238
Aux alentours de Costa del Sol. - Page 3 13071707290916241211390247Aux alentours de Costa del Sol. - Page 3 13071707284516241211390238
Aux alentours de Costa del Sol. - Page 3 13071707290916241211390248Aux alentours de Costa del Sol. - Page 3 13071707284516241211390238
Aux alentours de Costa del Sol. - Page 3 13071707290916241211390249Aux alentours de Costa del Sol. - Page 3 13071707284516241211390238
Aux alentours de Costa del Sol. - Page 3 13071707290916241211390250Aux alentours de Costa del Sol. - Page 3 13071707284516241211390238
Aux alentours de Costa del Sol. - Page 3 13071707290916241211390251Aux alentours de Costa del Sol. - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol. Aux alentours de Costa del Sol. - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 19:22

Le membre 'Lynoh Béryl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Assaut' :
Aux alentours de Costa del Sol. - Page 3 16051109023720113014220508
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol. Aux alentours de Costa del Sol. - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 5:09

J'ignorais combien l'énergie nécessaire pour lancer la technique que je convoitais était importante! Et malheureusement, la bête que je venais de rendre folle ne pouvait plus la lancer. J'essayais de l'amadouer comme je pouvais afin qu'elle lance la technique sur moi, mais au lieu de ça, elle semblait déterminée à attaquer ses petites camarades plutôt que me venir en aide... mais Lynoh semblait comprendre ce que je voulais faire et semblait aussi réagir à la meilleure stratégie... garder celui qui ne l'avait pas encore lancée en vie.
Bien sur!


«Tu crois que c'est le genre de technique qu'on ne peut lancer qu'une fois?» possible après tout, il y avait tant de choses que j'ignorais sur ces gemmes bleues! Malgré tout, ce serait un peu con au final, mais ça n'empêchait pas que cette technique puisse nous sauver la vie un jour ou l'autre! Lynoh avait donc éliminé l'autre monstre qui avait usé de cette technique, ils n'étaient donc plus que deux, celui que j'avais envoûté, et l'autre... il fallait réussir à lui faire perdre la tête aussi...

«Argh! Je ne sais pas quoi faire... est-ce que je laisse l'autre en vie au moins jusqu'à ce qu'on réussisse à faire perdre la tête à son copain?» tiens? maintenant c'était un garçon tiens! Bref, peu importe... Lynoh lui avait donné un bon coup sur la tête, sauf que ça ne semblait pas avoir fait grand chose! Sa copine folle se jeta aussi sur lui et semblait vouloir le mordre ou je ne sais pas quoi?

«Et zut... elle va le tuer avant! Tant pis, on se débarrasse de celle la!» je me concentrais donc pour lui foncer dessus et lui donner quelques coups de poing, suivie d'un dernier en pleine tête censé l'empêcher de lancer le moindre sort, qui lui remit les idées en place! Je me tournais vers l'autre qui me fonça dessus pour m'attaquer, au moins n'avait-elle toujours pas usé de sa technique!

«Bon allez, on va réessayer de lui donner un bon coup sur la tête pour voir!» fallait espérer que cette fois, ça marche!


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Aux alentours de Costa del Sol. - Page 3 13071707290916241211390246Aux alentours de Costa del Sol. - Page 3 13071707284516241211390238
Aux alentours de Costa del Sol. - Page 3 13071707290916241211390247Aux alentours de Costa del Sol. - Page 3 13071707284516241211390238
Aux alentours de Costa del Sol. - Page 3 13071707290916241211390248Aux alentours de Costa del Sol. - Page 3 13071707284516241211390238
Aux alentours de Costa del Sol. - Page 3 13071707290916241211390249Aux alentours de Costa del Sol. - Page 3 13071707284516241211390238
Aux alentours de Costa del Sol. - Page 3 13071707290916241211390250Aux alentours de Costa del Sol. - Page 3 13071707284516241211390238
Aux alentours de Costa del Sol. - Page 3 13071707290916241211390251Aux alentours de Costa del Sol. - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol. Aux alentours de Costa del Sol. - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 5:09

Le membre 'Cixi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Assaut' :
Aux alentours de Costa del Sol. - Page 3 16051109023720113014220510


Aux alentours de Costa del Sol. - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol. Aux alentours de Costa del Sol. - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 16:02

Pour apprendre sa technique, Cixi devait la recevoir au moins une fois mais comme ici il ne s'agissait pas d'une technique offensive, il était bien difficile de forcer les monstres à la viser.
Cixi en venait à se demander combien de fois il leur était possible d'utiliser la technique puisqu'il avait éliminé celui qui l'avait déjà utilisé.

- Pas nécessairement, je ne connais pas ce genre de magie mais une chose est sure, les réserves magique de celui ci sont plus élevées vu qu'il n'a pas encore lancé ce sort.

Après avoir vaincu le monstre inutile, il avait tenté de déboussoler le suivant mais sans succès. En prime, le monstre sous folie attaqua son allié rendant les choses plus compliquées encore.

Ils n'avaient pas le temps de discuter d'une stratégie, il fallait agir vite et Cixi décida de limiter les dégâts en faisant sortir le monstre de sa folie.
Avec sa protection toujours active, les coups de Cixi étaient réduits mais cela suffisait à tenir en respect le monstre.

Cixi se retourna vers l'autre monstre pour tenter à son tour de le perturber pendant ce temps, lui engagea le combat avec le Bonde qui risquait de la gêner.

Le coups de Cixi semblait avoir fonctionné, il ne manquait plus d'attendre de voir si le monstre se déciderait à lancer son sort.

- Très bien, j'éloigne celui ci pour vous laisser à l'écart il n'aura pas d'autre cibles potentielles que toi.

Avec une série d'attaque et de feinte, il força la créature à s'éloigner. Après deux coups, le monstre attaqua avec de la magie mais lui aussi en était protégé. Avec le coup atténué, il put donner un coup d'estoc suivit d'un puissant coup horizontal.

Le monstre semblait épuisé et tentait d'attaquer, comme il le pensait, celui ci devait être à court d'énergie et il n'arrivait plus à grand chose.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol. Aux alentours de Costa del Sol. - Page 3 EmptyMar 30 Mai - 11:12

Oh putain! J'avais une forme olympique aujourd'hui moi! Sérieux, la bestiole venait de se prendre mon poing sur la tronche et semblait visiblement avoir perdu le Nord elle aussi!
«'tin, visiblement, j'ai un don pour faire perdre la tête moi! Faudra que j'apprenne une technique qui va dans ce sens tiens!» mine de rien, pour la prochaine fois, ça pourra toujours être utile!

En tout cas, comme j'avais réussi à lui faire perdre la tête et qu'il était le seul à avoir encore assez d'énergie, Lynoh suggérait que je me concentre sur lui et d'achever la dernière bestiole pour qu'il n'ait plus que moi à viser


«Bonne idée... merci!» il joignit d'ailleurs le geste à la parole, entraînant l'autre créature de manière à attirer son attention, l'autre semblait totalement bourrée - sérieux c'était trop drôle - à agiter ses tentacules en mode "youhouuuu"

«Petit petit! Allez, viens me voir, sois gentil avec moi...» la créature se dandinait de gauche à droite, lévitant à quelques centimètres du sol, non mais sérieux on dirait vraiment qu'elle est bourrée! C'est alors qu'elle se concentre, s'agite un peu et me vise...

«Ah?» OUI! Un bouclier se forme autour de moi, et la gemme bleue disparaît! Je sens en moi que je sais comment faire, c'est juste... incroyable! Mieux qu'apprendre une leçon en fait, je regarde mes mains, comme si elles pouvaient m'apporter un élément de réponse ou autre.. en tout cas, une chose était sure

«Putain mais c'est trop bizarre comme sensation... c'est pas tout à fait pareil que quand on apprend une technique par soi-même, là... c'est comme si on te rentrait un truc dans la tête pour que tu saches comment faire. Trop bizarre!»

Bon, c'est pas tout ça, mais faut les achever maintenant! Je laissais l'autre créature à Lynoh pour me concentrer sur celle qui avait encore la tête en vrac

«T'es plus drôle quand t'es bourrée ma grande, donc je vais pas te sortir de ta folie...» je tendais donc la main et je claquais des doigts, créant un court-circuit, mais comme c'était une magie générale, ça grilla aussi sa copine!

«Oups? Désoléééée! Je voulais te le laisser celui là, j'ai pas fait exprès!» bon au moins, il ne nous ferait plus mal...



Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol. Aux alentours de Costa del Sol. - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 22:42

Pendant qu'il occupait le second monstre, Cixi tentait d'apprendre leur technique de protection qui semblait très avantageuse. S'il ne devait que se fier aux sons pour deviner comment les choses allaient du coté de Cixi, elle semblait enthousiaste donc tout devait aller bien de son coté.

Du sien, le monstre était bien affaibli et il n'avait pas très envie de l'achever. Finalement, c'est Cixi qui s'en chargea avec son attaque électrique.
Il soupira alors qu'elle se confondait en excuse.

- Ce n'est pas un problème, je n'avais pas l'intention de l'achever, il n'était plus capable de se battre. Mais tu as fais ce qu'il fallait faire, cela ne sert à rien de les laisser en souffrance, au moins leur offrir une mort rapide.

L'Harmonie était l'équilibre entre Ruine et Préservation, il fallait des sacrifices pour protéger.
Un nuage de brume s'éleva autour d'eux puis se rassembla autour du dernier Bonde restant.

Lorsque le nuage s'écarta avec le vent, le monstre n'était plus. Après quelques instants de silences, il reprit une mine plus réjouie et retourna vers la jeep.

- Ne perdons pas plus de temps, le soleil ne va plus tarder à se coucher.

Ils devaient encore rendre la jeep et trouver un hôtel pour la nuit, ils ne devaient pas plus tarder ici.
Ils reprirent la route vers Costa del Sol avec une allure un peu réduite pour éviter les autres monstres jusqu'à arriver aux portes de la ville.


Récapitulatif:

Cixi et Lynoh se rendent à Costa del Sol
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol. Aux alentours de Costa del Sol. - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 17:36

Aux alentours de Costa del Sol. - Page 3 431v
Cixi et Lynoh gagnent 400 gils !

Cixi apprend la magie bleue Mother : la gemme bleue s'est désintégrée
Aux alentours de Costa del Sol. - Page 3 57ws

Direction : Costa Del Sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol. Aux alentours de Costa del Sol. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Aux alentours de Costa del Sol.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Accostés à Costa» Aux alentours de Costa del Sol..» Aux alentours de Bloumecia» Bords de plage de Costa Del Sol» Aux alentours de Kalm
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Gaïa :: Continent de Corel-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives