Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Aux alentours de Costa del Sol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Irvine Kinneas
Tireur d'élite

Tireur d'élite

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 30
HP : 6250/6250
MP : 185/185
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Aux alentours de Costa del Sol.   Mer 27 Fév - 22:33

Irvine et Sheli viennent de Gongaga
==================================
Quelle petite auberge miteuse. Mine de rien, la petite halte dans la ville de Gongaga avait failli tourner au désastre, simplement à cause de l'auberge! S'ils avaient prévu des salles de bain privées ou ne serait-ce qu'une serrure avec une clé, rien ne serait arrivé. Mais voilà, Irvine avait joué d'impulsivité en voulant prévenir Sheli que le repas était prêt et s'était donc engouffré dans la pièce alors qu'elle prenait son bain. S'il avait pris soin de ne pas se rincer l'œil, elle n'avait même pas cherché à le savoir et lui avait jeté le savon à la figure avant de le foutre dehors, et le reste de la soirée avait été gâché, ils ne s'étaient plus parlé.

Lui n'était pas le genre rancunier, il avait toujours été le genre à se blâmer tout seul et à subir en silence. Il avait un peu le sentiment d'être revenu au temps où il voyageait avec Squall et les autres, les reconnaissant chacun, alors qu'ils ne se souvenaient pas de lui. Le sentiment était un peu le même, il gardait sa peine pour lui, supposant qu'il en avait fait suffisamment à la jeune femme pour ne pas en rajouter une couche, mais à présent c'était terminé.

Elle était venue s'excuser même s'il jugeait que c'était à lui de le faire - en réalité, il l'avait fait plusieurs fois mais elle ne les avait pas acceptées alors - et elle reconnaissait avoir simplement été méchante. Mais à ses yeux, c'était légitime même s'il n'en rajouta pas. Inutile d'envenimer les choses.

Ils prirent donc le petit déjeuner qui s'avérait être maison! C'était vraiment bon mine de rien et Irvine n'avait pas souvenir d'avoir déjà mangé un aussi bon pain! Sans compter la confiture! Au moins, ils se remplissaient bien l'estomac, peut être même plus que ce qu'ils pouvaient ingurgiter. Puis il était temps de partir, et la jeune femme ne manqua pas de signaler qu'il lui devait toujours un hamburger!

«Costa Del Sol et Junon semblent être un peu plus modernes s'il y a des bateaux, tout ça. Donc probablement qu'on devrait en trouver, ou au moins trouver quelque chose qui y ressemble?»

Il fallait l'espérer. Enfin pour l'heure, il était temps de partir. Le jeune homme reprit son manteau et ajusta son chapeau avant de vérifier qu'il n'avait rien oublié. Elle lui demanda s'il voulait faire des achats et il hocha la tête de gauche à droite
«Si je dois te payer une chambre de luxe à Costa Del Sol, il vaudrait mieux que je commence à économiser!» dit-il avec un sourire en coin.

Ils quittèrent donc la ville, il regardait un peu les environs et la jeune femme proposa alors de sortir la carte et il hocha la tête

«Oui, il vaut mieux. J'ai du mal à me situer.» elle la lui tendit et il commença donc à regarder. Rapidement, il se rendit compte que le trajet promettait d'être long, aussi il se tourna vers la demoiselle en hochant de la tête

«Bon, il faut aller plein Nord. On va avoir besoin du chocobo, alors euh... il faudra disons... faire attention, d'accord?»
La distance à parcourir était vraiment longue, et il ne fallait pas que la jeune femme fasse fuir une nouvelle fois le chocobo! Il rangea la carte avant d'attendre qu'elle sorte le chocolégume... cette fois-ci, il valait mieux éviter d'attendre trop longtemps avant d'appeler le volatile, car mine de rien, ils avaient de la route à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol.   Jeu 28 Fév - 13:20

Hors-RP:
 

SheliBien, maintenant que le petit déjeuner était pris, nous pouvions quitter ce village miteux. Certes, je devais admettre que ce n’était pas tous les jours que j’avais l’occasion de manger un aussi bon pain, une aussi bonne confiture, et si je devais remettre les pieds un jour ici, ce serait uniquement pour le petit déjeuner ! Bref, les hamburgers furent mentionnés évidemment, tant qu’on n’était dans la nourriture, puis on quittait enfin cet endroit lugubre pour retourner dans les plaines de verdure. De là, je demandais à Irvine s’il voulait que je sorte la carte pour se repérer et je lui tendais donc pour qu’il examine notre itinéraire jusqu’à Costa Del Sol. Je regardais par-dessus son épaule pour ma part – et dieu sait que je devais m’agrandir pour, c’est qu’il faisait vingt centimètres de plus que moi !

Comme il le disait, on allait devoir filer tout droit vers le nord, et appeler rapidement le chocobo puisqu’on n’avait pas une, mais deux rivières à traverser. Je pris une mine gênée lorsqu’il signala que je devrais faire attention, oui … j’avais intérêt à me contrôler, c’est qu’il y avait de la route et on avait besoin de l’animal pour bouger ! Je regardais encore un peu la carte avant de la ranger.

« Wah, on va même devoir traverse un désert ? J’espère qu’on a de quoi s’hydrater. »

Enfin, on pouvait le contourner aussi visiblement, mais on mettrait plus de temps. Logiquement, si on passe par le désert, on devrait pouvoir apercevoir le Gold Saucer. Je pliais la carte pour la ranger dans mes affaires et j’en profitais pour faire l’échanger et prendre le chocolégume bleu. Je le tendais devant moi, attendant simplement qu’un chocobo bleu ne montre le bout de son nez – de son bec plutôt – et … wow, je serai toujours aussi surprise de la façon dont ces légumes attirent ces bestioles. Ce n’était visiblement pas le même volatile, il n’y avait aucune trace de brûlure sur celui-ci. Je profitais donc qu’il mange son légume pour monter sur son dos, suivie d’Irvine avant que je ne me repère aux montagnes à l’ouest.

« Bien … Alors on part par là ? »

Avant d’indiquer au chocobo de prendre telle ou telle direction, je me souvenais quand même de la veille et je me mettais à rougir.

« Euh … Tu es sûr qu’on ne peut pas échanger ? Tu ne peux pas passer devant ? J’ai un peu peur de refaire le même accident que hier … »

J’attendais de voir si on allait descendre pour faire l’échange tant que le chocobo mâchouillait encore, ou s’il comptait essayer de me donner confiance pour poursuivre. Il était vrai que l’épisode de la veille m’avait un peu marqué, mais si ca devait m’empêcher de guider un tel animal à tout jamais, ce serait problématique …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol.   Jeu 28 Fév - 13:22

Sheli : Utilisation du dernier Chocolégume Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Tireur d'élite

Tireur d'élite

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 30
HP : 6250/6250
MP : 185/185
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol.   Jeu 28 Fév - 23:01

Bon, au moins, l'itinéraire était établi, normalement, ils devraient être assez rapidement à Costa Del Sol, cependant, lorsque Sheli mentionna qu'ils allaient traverser le désert, le jeune homme hocha la tête de gauche à droite
«On n'est pas obligés. On peut aussi le contourner en restant au bord de la mer...»

C'était même préférable selon lui, car avec ce qu'il portait, il allait mourir de chaud! La jeune femme utilisa donc son chocolégume et rapidement, un chocobo bleu se mit à courir vers eux! Effectivement, c'était sacrément efficace ces trucs là! Et de toute évidence, ce n'était pas le même que la veille puisqu'il n'avait pas de plumes brûlées.

Profitant que leur monture se nourrisse, il commença à aider Sheli à grimper, mais déjà elle s'inquiétait en craignant brûler à nouveau la bestiole, cependant il se disait tout de même que si c'était lui qui passait devant, ce serait lui qui craindrait d'être brûlé non? Mais bon, il voyait bien que ça pouvait la rassurer aussi il hocha de la tête pour approuver

«D'accord... attends, ne bouge pas.» il grimpa d'abord derrière elle, ça devait probablement l'étonner sur le coup, mais le chocobo ayant déjà fini de manger, ils n'avaient plus trop de temps à perdre.

Il l'attrapa par la taille pour la soulever
«Fais passer ta jambe par dessus la tête du chocobo, sans lui donner un coup de pied de préférence!» il pouffa de rire alors qu'elle se retrouvait ainsi en amazone, de la il la souleva pour de bon de façon à ce qu'elle passe derrière lui alors que le chocobo commençait à avancer! C'était un peu acrobatique, mais au moins elle n'avait pas eu à descendre et ils purent se mettre en route. Il avait du se tordre la taille pour y parvenir mais contrairement à ce qu'on pouvait penser, il était assez souple!

Il tenait donc les plumes devant lui pour diriger le chocobo tout en jouant de son bassin pour le diriger au mieux, et il s'assura que Sheli le tenait bien à la taille, tout en tournant la tête de temps en temps
«Ça va?» car bon, mine de rien il ne voulait pas être cramé hein?

En tout cas, la monture filait à bonne allure, ils arrivaient déjà à la première rivière à traverser, il y avait un endroit qui paraissait moins profond que le reste et le jeune homme guida donc le volatile vers là, ce qui permit à Sheli de ne pas avoir les pieds dans l'eau - lui oui par contre, il avait de grandes jambes! - et ainsi éviter qu'elle ait froid et par conséquent qu'elle tente de le cramer.

Maintenant que la première rivière était passée, ils avaient devant eux le fameux désert de Corel. Le jeune homme fit donc bifurquer le chocobo vers l'Est pour le contourner, il suffisait juste de le longer pour que le trajet soit le plus court possible et éviter que leur monture ne s'enfonce dans le sable. Surtout que midi approchait et que franchement, traverser le désert quand on a le soleil qui tape bien au-dessus de vos têtes, c'est très déconseillé et il préférait donc rester dans l'herbe, surtout qu'ainsi le chocobo allait bien plus vite!

À ce rythme, ils seraient à Costa Del Sol en fin d'après-midi, il fallait d'abord atteindre la prochaine rivière et il n'y aurait plus qu'une heure de trajet à tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol.   Ven 1 Mar - 13:15

SheliBon et bien, déjà, nous avions deux avis opposés en ce qui concernait le désert de Corel ! J’étais plutôt du genre à prendre le risque de couper le désert si c’était pour gagner du temps, mais Irvine semblait plutôt d’avis à le contourner pour rester en plaine et dans un environnement que le chocobo supporterait. Bon, bah, c’est lui le chef. J’avais simplement haussé des épaules avant d’utiliser le légume pour voir rappliquer l’animal mais rapidement une fois dessus, je me rendais compte que j’avais encore la trouille à l’idée de guider l’oiseau, peur de le brûler involontairement et surtout qu’on en avait besoin là. C’était mon dernier chocolégume en plus.

Je proposais donc d’échanger nos places pour éviter un accident – au pire, si je dois le brûler, ce sera son manteau qui prendra tout, lui-même a dit qu’il s’en foutait non ? – seul problème ? Le chocobo avait déjà fini de manger. J’arquais un sourcil lorsqu’Irvine me demanda de passer ma jambe au-dessus du chocobo mais je finissais par m’exécuter, me retrouvant donc les deux jambes pendantes d’un côté de l’animal. S’en suivirent de petites séries d’acrobaties pour réussir à passer derrière le jeune homme sans avoir à descendre, sinon, pour sûr que le chocobo allait se tirer et ce n’était franchement pas le moment de perdre nos montures. Qui plus est, je ne veux pas retourner à Gongaga pour voir s’ils ont des chocolégumes ! Maintenant que j’étais derrière, pas le choix, j’enlaçais la taille du jeune homme, pas envie de tomber ! Mais je voyais qu’il était inquiet – si je puis dire – à l’idée que je le brûle car déjà il tournait la tête pour savoir comment je me portais.

« T’en fais pas. Ca va. »

Pour le moment du moins, et j’espère que ca continuera ainsi ! Le chocobo filait donc droit au nord, jusqu’à arriver à la première rivière. Irvine prit soin de guider la bête jusqu’à une zone moins profonde pour éviter de me mouiller les jambes et je me mis à hausser un sourcil.

« Délicate attention à mon égard, ou simplement la crainte que je fasse tout foirer avec ma magie ? »

Sourire en coin, et pourtant, une part de moi se disait que ca devait plutôt être la deuxième option et qu’au final, je n’avais pas totalement tort, on avait peur de ce que je pouvais faire ! Quoi qu’il en soit, à peine arrivés de l’autre côté qu’on apercevait déjà le désert, et si Irvine dirigeait le chocobo vers l’Est, moi, je fixais l’horizon. On voyait la silhouette d’un drôle d’édifice au loin, je le distinguais mal parce qu’on était encore assez loin mais je me souvenais de ce que j’avais lu sur la carte.

« C’est donc ca, le Gold Saucer ? »

Je l’ignorais, mais c’était le fameux parc d’attraction dont Irvine m’avait fait mention lorsque nous étions encore sur Dol. Bref, je fixais le parc de loin alors que le chocobo restait à une certaine distance du désert quand même, et finalement je tournais carrément la tête et lever les yeux vers le ciel. La lumière du jour m’aveuglait un peu, mais à voir la position du soleil, à son apogée, midi approchait à grands pas, et peut-être même qu’il était déjà passé. Puis je baissais les yeux sur le jeune homme, regardant plus son manteau qu’autre chose en fait.

« Tu crèves pas un peu de chaud là-dedans ? »

Finalement, heureusement que nous n’étions pas passés dans le désert. Je craignais plus que ce soit Irvine qui devienne du charbon plutôt que le chocobo en fait ! Mais bon, puisque j’avais lancé la question, je faisais exprès de le serrer un peu plus pour coller ma tête contre son dos, connerie en vue !

« C’est que ca risque de sentir le fauve après ! »

Je me mis à pouffer de rire, dommage que je ne voyais pas bien sa tête, je voulais voir la tronche qu’il risquait de tirer ! Quant au chocobo, fort heureusement, il ne se souciait guère de nos discussions et filait à toute allure jusqu’à la prochaine rivière, mais là, pas de chance, j’avais les pieds dans l’eau et je me sentais, une fois de plus, frissonner de partout. Sauf que cette fois, je prenais soin de ne pas penser à me réchauffer de manière radicale pour éviter de cramer Irvine et on réussit à traverser sans encombre. Sauf qu’à force de courir, le chocobo était dans un sale état, il avait considérablement ralenti.

« C’est moi, ou il est fatigué ? »

Faut dire qu’on était à deux sur son dos, et sur une grosse distance quand même. Je n’insinue pas qu’Irvine est trop lourd, ni moi-même, mais à nous deux … si, on est lourds quand même et il y a de quoi fatiguer considérablement la bête !
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Tireur d'élite

Tireur d'élite

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 30
HP : 6250/6250
MP : 185/185
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol.   Ven 1 Mar - 14:11

Il est vrai qu'Irvine était plutôt inquiet à l'idée que Sheli vienne à le brûler et c'est pourquoi il prenait garde à ne pas passer dans l'eau trop froide afin d'éviter qu'elle n'ait envie de trop se réchauffer. Mais ce n'était pas la seule raison pour laquelle il avait préféré éviter d'aller dans l'eau profonde, mine de rien, elle était glacée et lui non plus n'avait pas envie de se retrouver gelé.

Mais il avait peur de l'avoir blessée tout de même en écoutant sa remarque, aussi il tourna légèrement la tête pour essayer de la voir du coin de l'œil

«Un peu des deux. Disons que j'ai de plus grandes jambes que toi et que je n'ai pas non plus envie de trop tremper mes bottes...» car mine de rien, si elles venaient à se gorger d'eau, il risquait carrément de les perdre! Aussi il commença à bifurquer vers l'Est pour contourner le désert et la jeune femme pouvait voir qu'il y avait un truc au milieu, une sorte de bâtiment et elle en vint à demander s'il s'agissait du Gold Saucer.

N'ayant pas besoin de mettre sa main en visière grace à son chapeau, le jeune homme fronça tout de même les sourcils, la chaleur du désert créait des sortes de vagues au-dessus du sable et ce n'était donc pas évident de bien y voir, mais il grimaça légèrement en hochant la tête de gauche à droite

«Honnêtement, on dirait plutôt une prison vu d'ici, non?» il leva alors les yeux au ciel, et là par contre, c'était difficile de le louper! Un grand bâtiment semblait flotter dans les airs juste au-dessus de la fameuse prison et on pouvait voir une sorte de petite cabine bleue qui descendait en direction des montagnes au Nord Ouest. Il tendit donc le bras vers le château dans le ciel «Je crois plutôt que c'est ce truc là haut!»

En tout cas, ça faisait quand même plus penser à un parc d'attraction que le machin dans le désert. Mais ils n'avaient pas trop l'occasion de s'en assurer, ils poseraient la question une fois à Costa Del Sol? Peut être que la jeune femme serait tentée de s'y rendre pour voir de quoi ça a l'air? Mine de rien, le jeune homme n'était jamais allé dans un parc d'attraction et il se demandait bien comment ça pouvait être! Ce serait sûrement une chose qu'ils feraient lorsqu'ils auraient fait leur détour par Junon.

Il commençait à faire vraiment chaud et Sheli venait à demander si son manteau ne l'étouffait pas, il vint à hocher de la tête avant de sentir qu'elle se collait à son dos
«Non, ça va. Ce manteau garde autant la chaleur que la fraîcheur.» c'est l'une des raisons pour lesquelles il le gardait d'ailleurs. Mais sa réflexion sur le fait qu'il allait sentir le fauve le fit sourire et il tourna la tête pour hausser un sourcil et lui lancer un regard amusé

«Je suis sur que ça te plait ce petit côté bestial hein?» il pouffa de rire avant de continuer la route. Cependant, alors que l'après-midi déclinait, ils traversèrent une nouvelle fois la rivière sans vraiment avoir la possibilité de trouver un haut fond, et il se retrouva ainsi les jambes trempées, et la température n'étant plus aussi chaude que quelques heures avant, il allait mettre plus de temps à sécher. Sauf que voilà, ils étaient désormais plus lourds, entre son pantalon et ses jambières humides sans oublier ses bottes pleines d'eau, ils avaient de quoi alourdir le pauvre chocobo qui ralentissait sérieusement, et Sheli eut raison de penser qu'il devait être fatigué.

Costa Del Sol était visible, ils n'en auraient même pas pour une heure de marche

«Je pense qu'on peut le laisser tranquille... on continuera à pied!» il attendit donc que la jeune femme descende la première, puis il mit pied à terre, ses bottes faisant un beau «splash» à être ainsi gorgées d'eau.

Il grimaça alors avant de les retirer pendant que le chocobo prenait la poudre d'escampette - bizarrement il semblait moins fatigué d'un coup - et Irvine put les vider de leur eau avant de les remettre. Inutile de dire qu'il avait froid aux pieds, et il était donc possible qu'il attrape un rhume vu comment c'était parti.

Ils allaient donc pouvoir finir à pied, mais il fallait croire que les monstres les avaient patiemment attendu car un drôle de tonneau commença à leur foncer dessus et le jeune homme manqua de peu de se retrouver par terre alors que l'objet se relevait pour ensuite s'ouvrir et cracher trois autres petits tonneaux!


«Hein? C'est quoi ça?»

==============================

GrangarlanInfos:
Grangalan x1
Niveau: 16
HP: 550
MP: 60
Craint: Rien
Immu: Terre, Eau, Gravité
Gains: 14% de chance de recevoir une Super Potion



GrangarlanJrInfos:
Grangalan Jr x3
Niveau: 15
HP: 330
MP: 40
Craint: Rien
Immu: Terre, Eau, Gravité
Gains: 14% de chance de recevoir une Super Potion

==============================

Honnêtement, il était peu probable que ces choses ne contiennent que du bon vin et rapidement, le jeune homme dégaina ses armes! Malgré le souvenir du combat précédent où il avait été la cible un peu trop privilégiée des monstres, il ramena d'instinct sa main sur son torse afin de devenir le ~Chevalier Servant de Sheli! Malheureusement cette fois, il fallait croire qu'il n'avait pas eu de chance, car s'il sentait qu'il récupérait les simples forces perdues au cours de la journée, les monstres ne semblaient pas lui accorder une attention particulière et il allait donc devoir jouer autrement pour espérer que la demoiselle ne se fasse pas trop blesser...


Dernière édition par Irvine Kinneas le Lun 5 Aoû - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol.   Ven 1 Mar - 20:59

SheliOn dirait que ma petite connerie faisait mouche suite à la réponse d’Irvine concernant son manteau qui risquait de le faire transpirer ! Je n’avais pas répliqué pour ma part, pas qu’on pense que je suis une « petite coquine » comme ma mère m’a si bien définie. Du coup, le voyage continuait jusqu’à passer cette seconde rivière mais le chocobo semblait vraiment fatigué de toute sa course avec nous deux sur le dos. Costa Del Sol était en effet visible un peu plus au nord est de notre position actuelle donc on pouvait continuer à pied. Je descendais donc la première, suivie d’Irvine et là, comme lui, je fus assez surprise de voir comme tout à coup, l’animal n’était plus du tout fatigué à l’idée de prendre ses jambes à son cou. Enfin … Ses pattes plutôt. Je regardais l’oiseau filer jusqu’à entendre un drôle de bruit et je me tournais vers le coupable : Irvine. Il enlevait ses chaussures et je faisais mine de me boucher le nez avec amusement.

« Fais gaffe à ne pas polluer l’atmosphère avec ca. »

Mais pas le temps de plaisanter davantage, car des monstres nous guettaient déjà. Oui, déjà ! Ils n’avaient pas mis beaucoup de temps pour nous pister dis donc. Ni une ni deux, je sortais mon arme alors qu’une drôle de … chose ? cherchait à sauter sur le jeune homme. Je m’écartais en voyant qu’elle s’agitait mais ce n’était que pour faire sortir de sa gueule trois autres œufs, identiques, quoi que plus petits. Oui, on dirait des œufs ces trucs enfin bon …

« J’ai l’impression d’avoir des poupées russes devant les yeux … »

Car avouons-le, c’est le même principe ! Par logique, je dirai que les petits sont plus faibles que le gros, donc on pourrait faire le ménage plus rapidement de ce côté-là, mais je craignais que le grand « ponde » d’autres de ces choses, alors peut-être fallait-il tenter de l’abattre en premier ? Sûrement, je vais faire comme ca !

« J’ai peur que le gros appelle du renfort si on abat les petits en premier, je vais essayer de l’abattre en premier ! »

Irvine tentait déjà autre chose de son côté, sûrement la technique dont il avait déjà fait usage contre ces drôles de dragons la veille, et je me mettais donc à hausser un sourcil à la fois amusé et moqueur à son attention.

« Et bien alors ? On a perdu tout son charme depuis qu’on a retiré ses chaussures ? L’odeur ne doit pas les attirer sûrement … »

Je risque de m’en manger une un de ces quatre mais passons. Je reprenais un minimum mon sérieux pour viser correctement la créature. Le doigt sur la gâchette, je prenais une balle spéciale cette fois pour la charger d’électrique et une fois encore, la balle fit mouche, un Tir Electrique bien placé dans la tête – euh ? – de ce drôle de monstre, il fut parcouru par les arcs électriques pendant quelques secondes avant de pouvoir se ressaisir et déjà je le voyais me foncer dessus pour se venger. Aussi je me dépêchais à lui coller trois balles simples supplémentaires avant de voir qu’il succombait déjà ? Rapide. J’en étais un peu surprise, mais mon manque d’inattention me valut une morsure – ou un pincement allez savoir – d’un des petits. En plein sur le bras, et je m’étonnais que ca ne me l’ait pas coupé sec sur le coup. Mais ce fut suffisamment violent pour que j’en crie et que j’en lâche mon arme avant de me maintenir le bras avec l’autre main. Que de saloperies …
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Tireur d'élite

Tireur d'élite

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 30
HP : 6250/6250
MP : 185/185
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol.   Sam 2 Mar - 1:33

Il est vrai qu'Irvine n'avait pas encore eu le temps de remettre ses bottes avant que les monstres n'attaquent, mais il doutait fort d'avoir échoué juste à cause de ce petit détail, bien qu'il ne trouvait rien à répliquer à la demoiselle sur le coup! Aussi, il grommela seulement en venant attraper la première de ses chaussures pour sautiller sur place tout en la remettant, et de une, il tendit rapidement le bras pour tirer sur l'un des petits tonneaux mais Sheli faisait remarquer judicieusement que tant que le gros était là, il était possible qu'il en appelle d'autre!

«J'en sais rien... tu crois vraiment qu'il peut en créer à l'infini?» ce serait tout de même assez perturbant. En tout cas à présent, le jeune homme combattait avec une botte d'un côté et juste sa chaussette de l'autre, rien de bien glamour évidemment mais d'un autre côté il n'avait pas vraiment le choix! Le plus gros s'en prenait pour le moment à Sheli, mais lui avait tout de même les trois petits qui lui fonçaient dessus et l'un d'entre eux se mit à tourner sur lui-même et une espèce de roue dentelée l'entourait comme un tutu des plus grotesques!

Même en se protégeant avec ses fusils, le jeune homme sentit la lame lui tailler assez profondément l'avant-bras et il se retrouva les fesses à terre à nouveau avant de tirer sur celui qui venait de l'attaquer. La douleur l'empêchait finalement de soulever son deuxième fusil et il se retrouva obligé de ne tirer qu'à une main. Heureusement - ou pas - l'un de ses trois assaillants décida de s'en prendre plutôt à Sheli ce qui fait qu'ils en avaient à présent deux chacun, mais la demoiselle avait le plus gros face à elle ce qui ne lui plaisait pas vraiment, mais il ne pouvait pas se permettre de s'interposer pour le moment!

Il continuait de tirer sur le plus proche de lui, celui qui l'avait blessé et heureusement au bout de quelques tirs de plus il réussissait à s'en débarrasser au moment même où Sheli réussissait à se débarrasser du plus gros! Cependant, celui-ci n'avait apparemment pas eu envie de mourir tranquillement, car pendant que la demoiselle se faisait mordre par le petit tonneau qui avait décidé de s'occuper d'elle, un énorme nuage noir se propagea tout autour d'eux, et si sheli fut épargnée, ce n'était pas le cas d'Irvine qui commençait à voir flou au point de ne plus savoir où se trouvaient les derniers ennemis.

«Sheli! T'es où???» il ne voyait pratiquement plus rien et il ne pouvait pas se permettre de continuer à tirer alors qu'il pourrait très bien la blesser!

Il sentit une nouvelle entaille sur son épaule cette fois-ci, le petit tonneau lui avait encore foncé dessus avec son espèce de petite roue dentelée et il serra les dents pour ne pas crier. Se retrouver dépourvu de la vue lorsqu'on est un tireur d'élite, ça craint franchement! Et le pire, c'était qu'il n'avait rien sur lui pour pouvoir se soigner. Il essayait de distinguer la silhouette de Sheli près de lui ou au moins de se servir de son ouïe pour la localiser, mais les deux petits monstres restants faisaient tellement de boucan qu'il lui était impossible de savoir où elle se trouvait...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol.   Sam 2 Mar - 14:16

SheliCes drôles de boîtes ne semblaient pas être très fortes dans la mesure où quelques tirs avaient déjà suffit à en abattre deux. J’avais déjà tué la plus grosse à coup de tir électrique et quelques balles en supplément, et Irvine avait réussi à avoir une petite. Cependant, au niveau de la force et de l’attaque, c’était une toute autre histoire. J’avais été « mordue » par un des deux œufs restants et inutile de dire que ca faisait horriblement mal ! Avec la gueule qu’ils ont, ca m’étonnait que mon bras ne se soit pas retrouvé coupé net suite à la fermeture brutale de la gueule du monstre ! J’avais crié de douleur, je m’étais pliée à genou par terre à me tenir le bras de mon autre main alors que mon arme gisait sur le sol, puis j’entendais finalement le jeune homme m’appelait, ne sachant pas … où j’étais ?

Euh, bah je suis à deux mètres devant lui, je ne suis pas loin. Il ne me voit pas ? Je plissais légèrement des yeux pour le regarder un peu mieux, et de toute évidence, on venait de le rendre aveugle. Ou alors il avait simplement une sévère, mais très sévère cécité. Quoi ? Ces choses sont capables de nous aveugler ? J’avais intérêt à être prudente ! Si on se retrouve à deux aveugles, on n’était pas dans la merde ! Quoi qu’il en soit, les créatures semblaient profiter qu’il soit dans une mauvaise posture pour s’en prendre à lui, donc je prenais mon courage à deux mains – enfin, une main pour l’instant – et je ramassais mon arme pour me relever. Mon autre bras pendait lamentablement et la douleur était vive, mais je ne pouvais pas rester à me lamenter de ma douleur alors que mon partenaire risquait pire ! Je visais donc, je tremblais un peu mais dès que je voyais que je n’avais aucun risque de toucher Irvine, je tirais. Trois balles. Trois balles suffirent à en abattre un. Puis trois autres balles sur le dernier pour le faire succomber et je me rapprochais du jeune homme pour m’agenouiller à ses côtés. Je posais mon arme à côté de moi, et je mettais ma main sur son dos, à une zone où j’étais sûre de ne pas lui faire mal.

« Je suis là, c’est bon. »

Pas très coriaces ces créatures, et pourtant, elles avaient fait quelques dégâts quand même. Seulement là, je ne pouvais rien faire avec un bras à moitié cassé, donc j’usais de mon sort Soutien pour me rétablir, même si la douleur restait vive à cause du choc, mais déjà, je me sentais mieux. J’en faisais de même sur Irvine, mais évidemment, cette magie n’était pas conçue pour soigner une altération d’état à la base, donc il restait aveugle pour l’instant.

« Je suis désolée, je n’ai rien pour soigner ta cécité. Ni magie, ni objet. »

Je levais les yeux pour apercevoir Costa Del Sol à l’horizon puis je soupirais. J’osais espérer qu’il y ait une boutique qui vendrait de quoi soigner ce genre de « petit » problème.

« J’irai directement acheter de quoi te soigner une fois à Costa Del Sol. Tu te sens capable de marcher ? Je te guiderai. »

Et pour joindre le geste à la parole, je l’aidais à se relever et je me saisissais de son bras. Le pauvre, mine de rien, je savais ce que ca faisait, je me souviens que j’avais déjà été aveuglée lors d’un combat mais contrairement à maintenant, j’avais déjà le sort Esuna en stock, donc je n’étais pas restée bien longtemps aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Tireur d'élite

Tireur d'élite

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 30
HP : 6250/6250
MP : 185/185
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol.   Dim 3 Mar - 0:30

Heureusement que les monstres n'étaient pas du genre trop forts, Sheli avait finalement réussi à s'en débarrasser toute seule et c'était vraiment une bonne chose car le jeune homme se retrouvait dans le noir complet. Enfin non quand même pas, mais tout de même, sa vision était totalement flou au point qu'il pouvait fermer les yeux que ça revenait presque au même.

En tout cas, une chose était sûre, il n'aurait pas pu tirer dans cet état, c'était trop risqué dans la mesure où il était incapable de discerner la forme brune des tonneaux de la tenue de la jeune femme. Certes, la silhouette n'était pas du tout la même, mais quand on avait la vision dans un tel état de faiblesse, tout se ressemblait. Au final, il restait donc assis, un bras devant lui pour se protéger au cas où, et l'autre lui permettant de se soutenir. Un fusil à terre, il se sentait aussi démuni qu'un enfant et dut attendre que Sheli s'approche pour l'aider à se relever.

Elle n'avait rien pour le guérir de sa cécité mais elle pouvait toujours le soigner un peu, il s'était pris plusieurs coups de roue argentée par les petits tonneaux avant qu'elle ne réussisse à les détruire, et heureusement elle n'avait pas subi le même sort que lui.

«Bon sang... dans des cas comme ça que je regrette ma G-Force...» car oui, tout comme elle, il aurait aimé avoir le sort esuna sur lui pour pouvoir se guérir tout de suite, malheureusement il allait devoir attendre qu'ils arrivent en ville! Et si dans un premier temps il avait estimé qu'il ne leur faudrait qu'une heure tout au plus pour arriver, il ne pourrait sûrement pas marcher à la même allure!

Il sentait qu'elle le tenait par le bras aussi il se laissait donc guider, regardant droit devant lui puisque de toute manière, cela ne changeait pas grand chose la direction vers laquelle il se tournait. Il manqua de trébucher à plusieurs reprises, mais il essayait tout de même de marcher à bonne allure, mais pas trop vite de toute manière puisqu'il avait des jambes nettement plus grandes que celle de la demoiselle qui l'accompagnait et par conséquent il devait se calquer sur son rythme à elle.

Le soleil déclinait derrière eux, et avec les hautes montagnes de Corel, l'obscurité risquait de les rattraper assez vite! Ils avaient intérêt à se dépêcher sinon ils allaient se retrouver tous les deux dans le noir et là, les choses risquaient de dégénérer, car si déjà un combat dans ces conditions était invivable pour lui, imaginez ce qu'il se passerait s'ils devaient se battre tous les deux dans le noir!

Non, ils devaient se dépêcher pour sûr

«À ton avis, on est encore loin?» histoire qu'il se fasse tout de même une idée de la distance qu'il restait. Il avait l'impression de voir la masse difforme de la ville au loin, signe que peut être ils s'approchaient enfin, mais il espérait que ce ne soit pas une simple illusion causée par l'obscurité grandissante!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol.   Dim 3 Mar - 14:26

SheliAu moins, on était deux à regretter nos G-Forces à cet instant. Le sort Esuna aurait été plus qu’efficace dans une situation pareille, mais là, je ne possédais aucun sort de guérison pour la cécité, et aucun objet capable de guérir ses yeux. Des achats prioritaires allaient devoir s’imposer une fois à Costa Del Sol, j’allais devoir guider le jeune homme jusqu’à ce qu’on arrive à destination, aussi je l’aidais à se relever, le tenant par le bras pour qu’il sache où allait en me suivant. A plusieurs reprises, je fus obligée de l’aider à se redresser et à prendre mon rythme pour poursuivre, évidemment il n’était pas habitué à marcher avec une vision nettement atténuée … et une vision qui serait davantage réduite avec la nuit qui approchait à grands pas ! Car effectivement, avec une personne aveugle, le rythme de marche était complètement différent, si bien qu’on mettait plus de temps à se rapprocher de la ville. Irvine finissait par me demander si on était encore loin, et je m’arrêtais pour regarder les alentours, et surtout, le soleil, à présent caché derrière les montagnes. Puis j’évaluais la distance entre Costa Del Sol et notre position actuelle, adaptée à notre rythme de marche.

« Je dirais une quinzaine de minutes à tout casser si on a un bon rythme. On devrait se dépêcher, la nuit tombe. Tu te sens capable d’accélérer un peu ? »

J’essayais de marcher plus vite, mais je faisais surtout attention à ce que le jeune homme s’adapte correctement, l’aidant au maximum pour éviter qu’il ne trébuche. Le pauvre avait vraiment du mal, mais j’essayais de détendre l’atmosphère malgré tout.

« Ah la la … Qu’est-ce que tu ferais sans moi hein ? »

Je disais ca sur un ton amusé, le sourire sur les lèvres même s’il ne devait pas le voir. On continuait à marcher, je guettais de temps à autre qu’aucun monstre ne cherchait à nous poursuivre, avec l’obscurité, ca pouvait être le moment parfait pour eux. Heureusement non, la chance semblait nous sourire, personne ne vint nous déranger. De toute façon, on aurait tenté de prendre la fuite je suppose, bien que ca aurait tout aussi difficile pour Irvine qui ne pouvait certainement pas se battre dans de telles conditions. Un tireur d’élite a besoin de ses yeux pour viser ! Si on lui enlève toute sa précision et bien … il ne sert plus à grand-chose !

« Ca y est, on y est. »

Il y avait des restaurants d’ouverts, des gens qui traînaient encore en maillot de bain alors que la nuit était tombé, des gens se promenaient sur la plage. Bref. Vu sous n’importe quel angle, cette ville était clairement touristique, et si la situation n’était pas urgente en ce qui concernait la cécité d’Irvine, j’aurai très certainement proposé de rester une journée de plus ici pour prendre un peu de « vacances ». J’entraînais donc le jeune homme à l’intérieur de la ville, vadrouillant ici et là, mais chaque fois que je m’arrêtais devant une boutique, quelle qu’elle soit, c’était fermé.

« Je suis désolée Irvine … Il se fait visiblement tard, toutes les boutiques sont fermées. Tu vas devoir supporter ta cécité jusque demain matin, j’irai te chercher ce qu’il faut en me levant, d’accord ? »

Direction : Costa Del Sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol.   Dim 3 Mar - 14:30

Irvine et Sheli passent au niveau 12

Gains : + 500gils [Chacun]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol.   Lun 20 Juil - 4:09

Rose et Weiss viennent de Costa del Sol

-----

WeissUn peu d'hésitation semblait perceptible chez Rose ? Ou de la pure et simple réflexion peut-être ? Ce temps d'attente, même court, avait comme étrange effet d'exciter un peu plus Weiss.

Il venait de lancer un défi à une femme, apparemment plus faible. Oui, et alors ? Est-ce que ça allait lui faire un quelconque effet à lui ? Bien sûr que non. De toute façon le genre de la personne en face ne l'importait pas, d'autant plus qu'il savait très bien qu'être une femme pour Rose ne signifiait pas être dénuée de ressources, même si elle n'avait rien à voir avec les Tsviets femmes qu'il avait connues. D'une certaine manière, on ne pouvait pas lui reprocher d'être macho au moins. Non, il était juste cruel à point. Il n'allait pas limiter son jugement à des différences hommes-femmes, il avait mieux que ça à penser.

En tout cas, l'Immaculé n'entendit plus beaucoup la sorcière. Avait-elle peur, même si elle avait accepté l défi ? En tout cas cette idée le satisfaisait énormément, lui.

« Ça sera bien mieux ainsi oui ».

Il tourna un peu autour d'elle comme pour la regarder sous toutes les coutures, la déshabillant du regard. Peut-être paraîtrait-il avoir des envies masculines à satisfaire... mais il n'en était rien. Il voulait se battre, rien de plus. Se battre. Et peut-être tuer.
S'il ne tuait pas Rose, il finirait forcément par trouver une autre victime, ou plusieurs autres. Il s'était à peu près retenu jusqu'à présent, et c'était en cela que Rose avait eu de la chance de tomber sur lui. Et non sur Rosso l'Écarlate, la Tsviet connue pour les pires pulsions meurtrières de tout DeepGround, ce qui lui avait valu son nom et son épithète. Weiss, lui, avait toujours fait preuve d'un peu plus de réflexion qu'elle avant de tuer.

Fini de reluquer sa proie pour un petit peu de temps... le temps d'aller chercher un lapis, puis de constater que Rose, elle, avait aussi acquis une gemme et assimilé une technique. Tant mieux, le combat serait plus intéressant ainsi.

Aussi, elle ne voulait pas que les gens assistent à un carnage ? Un sourire diabolique apparu sur le visage du Tsviet en même temps qu'il plissa les yeux.

« Dommage pour eux, ils auraient pu avoir un aperçu de ce qui les attend... un jour »
Car ce n'était pas encore le moment, non.

Après avoir étouffé un petit rire sadique, il se dirigea à la sortie de la ville, tout en insérant la gemme acquise dans une de ses armes *. Heaven, à vrai dire... mais en sachant que ses deux armes étaient reliée d'une certaine façon.


Une fois hors de la ville, assez loin car Rose avait bien dit qu'elle ne voulait pas que les gens voient le combat, il s'arrêta de marcher et la fixa. De haut en bas et de bas en haut... avant de commencer à marcher lentement autour d'elle.

« Prête ? »

Tout en affichant un regard des plus mauvais, en même temps qu'une expression excitée – visible par son grand sourire assez assorti au regard tout de même – Weiss s'immobilisa à nouveau et ressortit ses armes tout en se mettant en posture d'attaque. Il brandit Earth en direction de Rose, et de sa main droite, il tenait Heaven plus en arrière, prêt à bondir.

Il était bien conscient que le combat ne serait pas comme quand il avait encore tous ses pouvoirs, et que Rose pouvait très bien l'emporter. Il n'allait pas se démonter pour autant. Il avait sa fierté de Soldat DeepGround.
S'il perdait ? Ça ne serait qu'à charge de revanche. S'il gagnait, peut-être aurait-il à nouveau quelqu'un à son service... même si elle n'appréciait visiblement pas de se laisser faire. Elle aurait bien tort d'aller chercher ailleurs en tout cas !

-----

* Weiss apprend la technique physique Cordes déchiquetées
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol.   Lun 20 Juil - 18:50

RoseSource: Order of the Lotus Irelia - League of Legends by MichelleHoefener
Dans quelle galère s'était-elle embarquée? Allez savoir, mais Rose n'était pas du genre à reculer, tout comme elle n'était pas le genre à fuir la confrontation. De toute manière, il était probable que tôt ou tard, il aurait fallu que ces deux là s'affrontent! Car il était évident qu'ils avaient tous deux cet instinct de tuer très présent en eux, et qu'il fallait donc qu'ils s'assurent aussi de la force l'un de l'autre, ne serait-ce que pour s'assurer soi-même qu'on pourrait lui résister en cas de traîtrise!

Car Rose n'était pas dupe, elle se doutait bien que tôt ou tard, lorsque l'Immaculé en aurait assez d'elle, il tenterait de la tuer... aussi autant s'assurer dès maintenant qu'elle saurait lui résister le jour où ça se produirait!

Il semblait particulièrement ravi de son petit effet, jugeant probablement qu'il pourrait la découper en rondelles à la moindre occasion, mais la jeune femme connaissait bien ce genre d'armes, même s'il y avait toujours eu peu de gens qui maîtrisaient la gunblade à son époque. Aussi elle comptait bien puiser dans cette expérience face à lui. Il avait acheté une gemme, et il n'était pas difficile de savoir pourquoi faire, aussi elle comptait jouer le  même jeu que lui, et à voir lequel aurait le plus de chance de réussir!

ils se retrouvaient en plaine, et déjà il affichait cet air sadique et victorieux de celui qui a remporté la bataille avant même de l'avoir mené. Le regard grave, elle ne comptait pas lui montrer sa peur, même s'il devait la ressentir, mais il ferait mieux de se méfier, elle n'était pas non plus une simple demoiselle sans défense. Elle n'avait peut être pas d'arme, mais même avec ses poings, elle pouvait faire quelque chose.


«Prête»

=======================
Action envoyée par mp à Luciole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciole
Admin à la retraite!

Admin à la retraite!

avatar
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol.   Mar 21 Juil - 21:30

=========^.^=========
TOUR 1

Weiss lance Cordes déchiquetée sur Rose
>> -75HP [Rose] {Mutisme échoué !} • -5MP [Weiss]

Rose lance Nuage obscur sur Weiss
>> Weiss se protège !
>> -37HP [Weiss] {Cécité échoué !} • -5MP [Rose]

=========^.^=========

Rose >> 725/800HP • 15/20MP
Weiss >> 763/800HP • 15/20MP

RAPPEL
Pas de limite au niveau 3 !
Critique à 160HP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol.   Mer 22 Juil - 3:20

WeissUne petite marche « calme » jusqu'à l'extérieur de la ville. Mais que personne ne s'y trompe, cela n'avait rien eu d'une marche amicale. Surtout vu le silence dans lequel ils avaient marché... en particuluer le silence de Rose.
Cela avait juste selon le désir de la dame, ce qui avait été exceptionnel pour Weiss.
Attention cependant, une fois n'est pas coutume. Après tout, s'ils devaient s'allier après, il faudrait quand même montrer un minimum de ce que certains appelaient... la diplomatie ? Vraiment un semblant très lointain alors. Ne pas s'attendre à cette chose sous-humains de la part de l'Immaculé...

Le défi avait été lancé, et accepté. Puis commencé à présent.

Weiss savait que Rose avait acquis une gemme, et l'avait utilisée. En magie, très probablement. Ne pas s'attendre à autre chose de la part d'une sorcière, n'est-ce pas ? Bien qu'il n'était pas le genre d'individu à être surpris d'un rien.

Le Tsviet gardait son expression maligne et son regard fixe sur Rose alors qu'elle lui répondit qu'elle était prête pour le combat... avant de faire tournoyer Earth dans sa main gauche et puis de s'élancer, tout en croisant ses deux lames devant lui, comme pour trancher la gorge à la sorcière d'un mouvement vif de ses deux mains, armées.

L'attaque n'eut pas vraiment l'effet escompté à part la blesser un peu ? En effet, elle répliqua aussitôt en lui invoquant un espèce de nuage bien noir qui vient l'entourer. Enfin qui voulait l'entourer, car d'un mouvement rapide avec ses armes, ce nuage fut bien vite disperser.

« Jolie tentative, ma caille ! »

Bien sûr le « ma caille » n'avait rien d'amical. Tout ce qu'il y avait de plus ironique encore une fois. Mais bon provoquer pendant les combats, il adorait cela.

En tout cas, le sort de Rose était effectivement intéressant. Fallait le reconnaître.

Cela n'allait cependant pas empêcher l'Immaculé de passer à la suite...

-----

Action envoyée en MP
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol.   Mer 22 Juil - 18:43

RoseSource: Order of the Lotus Irelia - League of Legends by MichelleHoefener
Allez, c'est parti... il fallait que Rose fasse attention car elle voyait bien à la morphologie de ce Weiss qu'il pouvait être non seulement très fort, mais surement plus rapide qu'elle. Rien que par la taille de ses jambes, il pouvait se rapprocher à une vitesse fulgurante afin de l'empêcher de lancer le moindre sort! Pour sûr qu'ils pourraient faire une bonne équipe s'ils parvenaient à s'entendre, lui pour le corps à corps et elle pour la distance...

Et il vint prouver d'ailleurs cette supériorité physique en se projetant sur elle, toutes lames en avant et elle perçut rapidement qu'il comptait l'atteindre à la gorge et d'un geste rapide elle ramena son bras en protection, si bien qu'elle se retrouva malgré tout avec une violente coupure qui avait déchiqueté une partie de sa manche avec un flot de sang qui gicla sur le sol... mais au moins, sa gorge était intacte


«Rapide... mais pas assez!» dans un murmure, elle incanta un nuage noir qui entoura rapidement l'Immaculé, mais d'un geste vif, il parvint à s'en extirper rapidement, évitant non seulement la cécité, mais également une partie des dégâts, ce qui la laissait donc désormais avec un léger désavantage...

Plissant les yeux, elle n'appréciait que moyennement la manière dont il lui parlait

«Je ne suis pas un vulgaire volatile!» fronçant du nez, elle vit qu'il était déjà prêt à attaquer de nouveau, peu importe son action, elle savait qu'elle n'aurait pas le temps d'incanter avant qu'il n'agisse, donc elle adoptait déjà une posture défensive en attendant de savoir quoi faire pour la suite...
=======================
Action envoyée par mp à Luciole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciole
Admin à la retraite!

Admin à la retraite!

avatar
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol.   Mer 22 Juil - 21:29

=========^.^=========
TOUR 2

Weiss lance Cordes déchiquetée sur Rose
>> -75HP [Rose] {Mutisme échoué !} • -5MP [Weiss]

Rose lance Bouclier sur Rose
>> +75HP [Rose] {DegPhys-10%} • -5MP [Rose]

=========^.^=========

Rose >> 725/800HP • 10/20MP • {DegPhys-10%} (3)
Weiss >> 763/800HP • 10/20MP

RAPPEL
Pas de limite au niveau 3 !
Critique à 160HP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol.   Jeu 23 Juil - 3:56

WeissLa sorcière n'était pas forcément taillée pour le combat mais mine de rien, elle ne s'en sortait pas trop mal pour le début. Bien évidemment, Weiss n'allait pas lui dire, en revanche il allait faire attention.

En tout cas, même s'il n'était pas parvenu à lui tuer la voix, il avait tout de même touché sa cible. Il y avait encore à faire, mais cela ne faisait pas disparaître son expression cruelle de son visage, ni son regard de défi.

« Ton nuage est pas très efficace non plus ! ».

Un peu de provocation en retour à celle de la sorcière. Elle avait tenté de le narguer sur sa rapidité ? Ça n'avait pas eu tant d'effet que cela cependant. Il en fallait plus pour offusquer le Tsviet. Bien plus. En revanche, elle semblait facilement vexée, elle. Rien qu'à voir sa réaction alors qu'il l'avait appelée « ma caille ».
De beaux yeux plissés, un joli petit nez retroussé. C'était craquant tout plein. Pas que cela allait charmer l'Empereur ou le rendre moins violent par contre. Mais sans doute la colère la déconcentrerait-elle ?!

« T'es pas de ma nature en tout cas ! »
C'est qu'il était fier d'être un Tsviet ! Bein oui, supérieur aux humains, puis le fruit d'expériences réussies... même s'il avait haït ces expériences. Peut-être juste moins cependant que la façon dont il avait été traité dans DeepGround... par ces idiots d'humains justement.
Bon d'accord, Rose n'était pas vraiment humaine non plus apparemment. Mais elle n'était pas une Tsviet !

Enfin... voilà qu'elle se mettait sur la défensive maintenant, ce qui fit ricaner l'Empereur. Elle se soignait... et s'entourait d'un bouclier magique ? Bien dommage d'utiliser ainsi ses ressources magiques... Même s'il pourrait moins l'atteindre moins efficacement pendant un laps de temps, cela n'allait pas durer pour elle non plus...

-----

Action envoyée en mp
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol.   Jeu 23 Juil - 21:16

RoseSource: Order of the Lotus Irelia - League of Legends by MichelleHoefener
Résister... quoi qu'il arrive, il fallait qu'elle résiste aux assauts de ce type... elle ne savait pas trop combien de temps elle pourrait tenir, honnêtement, il était d'une force impressionnante, et encore elle était presque sure qu'il n'était pas au maximum de ses capacités... tout comme elle, il avait du perdre une partie de ses pouvoirs, et il fallait donc qu'il s'entraîne pour les retrouver!

Toujours est-il qu'il cherchait encore à la priver de sa voix, la jeune femme agit donc de la même manière, ramenant son bras devant elle en protection et elle reçut une nouvelle coupure assez vilaine, mais pas encore au point qu'elle se retrouve trop gravement blessée! Lorsqu'il mentionna qu'elle n'était pas de sa nature, elle ne put s'empêcher de sourire

«Encore heureux, je doute fort que tu apprécierais qu'il y en ait deux comme toi!» flatter un peu son égo pouvait peut être lui permettre de s'en sortir vivante... toujours est-il que là, elle préférait prendre ses précautions.

Elle utilisa cette fois un sort de soin, histoire de refermer un peu ses plaies, mais aussi se préparer à mieux encaisser les coups! Elle ne savait pas si elle serait encore assez rapide pour esquiver l'attaque de l'Immaculé s'il cherchait encore à viser sa gorge, mais elle ne tiendrait pas très longtemps, c'est sur!


«Tu comptes t'acharner jusqu'à me couper la tête?» il y avait surement une part de crainte dans sa voix... jusqu'à quel point est-ce qu'il voulait gagner? Elle ne savait pas trop, au fond elle voulait juste voir s'il pouvait être à la hauteur de ses attentes, et elle voulait prouver aussi qu'elle pouvait lui être utile. Il savait donc qu'elle pouvait plus ou moins aveugler un ennemi, et qu'elle pouvait également soigner certaines blessures. Est-ce que ce serait suffisant déjà pour qu'il la trouve à la hauteur de ses propres attentes?

Elle allait déjà voir pour la suite, elle ignorait l'énergie qu'il lui restait, mais il fallait qu'elle fasse ses preuves malgré tout.
=======================
Action envoyée par mp à Luciole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciole
Admin à la retraite!

Admin à la retraite!

avatar
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol.   Ven 24 Juil - 10:21

=========^.^=========
TOUR 3

Weiss lance Cordes déchiquetée sur Rose
>> {DegPhys-10%} sur [Rose]
>> -67HP [Rose] {Mutisme échoué !} • -5MP [Weiss]

Rose lance Nuage obscur sur Weiss
>> Ouh là ! Rose semble remontée ! Elle fait un coup critique magique !
>> -150HP [Weiss] {Cécité réussie !} • -5MP [Rose]

=========^.^=========

Rose >> 658/800HP • 5/20MP • {DegPhys-10%} (2)
Weiss >> 613/800HP • 5/20MP • {Cécité} (3)

RAPPEL
Pas de limite au niveau 3 !
Critique à 160HP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol.   Sam 25 Juil - 3:10

WeissL'agilité et la souplesse semblaient être de sacrés restes chez cette femme. Weiss était fort, physiquement et en fierté... mais là il devrait bien se l'avouer. Bien entendu, il n'allait pas s'avouer vaincu de sitôt. Même s'il ne parvenait pas à faire taire cette sorcière. Aussi, il n'allait pas la féliciter évidemment. Il était bien trop fier pour cela. Et il n'était pas là pour encourager ou pour faire plaisir... mais pour le plaisir de détruire.

Mais enfin, faudrait quand même qu'il retrouve ses pouvoirs, parce que là, la situation lui déplaisait.

Évidemment, il n'allait pas le montrer. Au contraire il gardait toujours son sourire aussi arrogant et mauvais, digne d'un psychopathe.

« Il ne peut tout simplement pas il y en avoir deux comme moi. Même parmi mes pairs ! ».
À espérer tout de même que s'il devait défier à nouveau Azul et Rosso – même séparément cette fois-ci – il espérait qu'il ai regagné tous ses pouvoirs avant. Là quête de certaines choses s'annonçait de plus en plus urgente, pour sûr. Weiss était pourtant un homme assez patient... après tout ce qu'il avait vécu dans DeepGround. Il ne fallait juste pas abuser !

D'ailleurs là, Rose était en train d'abuser à parer les coups !. À part que là, bein c'était le combat... c'était l'jeu quoi.
Ce qui était assez drôle, c'est qu'elle montrait un peu sa crainte, malgré elle probablement.

« T'as peur ! C'est dommage ! »
Avec encore plein d'ironie dans la voie... avant qu'il ne saute à nouveau vers sa gorge. Le soucis étant qu'à présent elle était un peu protégée... et avec son réussit son petit coup, elle.

*C'est ça... tu vas voir petite garce !*

« Ahahahahahah ! Il semblerait que t'aies de la chance... pour le moment ! »
Weiss gardait son expression et son ton sadiques bien sûr. Il était bien trop fier pour se démonter ainsi. Même si pendant un laps de temps, les choses allaient se compliquer pour lui. Avec les yeux qui brûlent au point de l'empêcher de voir, ça n'allait pas être pareil du tout. Cependant il avait connu pire dans DeepGround, n'est-ce pas ? Il allait donc continuer les combat avec ardeur et fierté. Digne d'un Tsviet.

-----

Action mp envoyée
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


avatar
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol.   Sam 25 Juil - 8:40

Rose
Source: Order of the Lotus Irelia - League of Legends by MichelleHoefener
Finalement, plus les secondes défilaient et plus Rose commençait à cerner l'individu. Pour lui, tout cela n'était qu'un jeu et elle se doutait donc que même s'il devait être d'une cruauté sans égale, il ne la tuerait pas... il s'amusait juste, il voulait la faire souffrir et se plaisait à lire la peur ou la douleur dans ses yeux... cependant, elle ne savait pas si elle devait jouer le jeu ou au contraire le provoquer davantage, mais lorsqu'il remarqua sa peur à l'idée qu'il lui tranche la tête, elle n'apprécia clairement pas sa remarque!

«Ma vie est précieuse, vois-tu? Il est hors de question que je me laisse tuer juste pour ton bon plaisir!» une fois de plus, elle se tint prête, elle savait déjà qu'il comptait la faire taire, mais il en faudrait plus pour ça! Aussi elle lui lança un regard de défi, cet air qui lui disait clairement "vas y, essaie encore mon petit!" et il tenta le coup.. pour échouer une nouvelle fois. Et en prime, la barrière protectrice qu'elle avait érigé autour d'elle avait réduit les dégâts occasionnés par son épée... un sourire presque moqueur se dessinait sur ses lèvres.

Elle perçut une goutte de sueur le long de son cou, elle-même commençait à sentir que son énergie s'en allait, mais elle ne comptait pas laisser tomber pour autant!Il allait voir aussi qu'elle n'usait pas que de magie... mais d'abord, elle tenta une nouvelle fois de lui envoyer son nuage noir au visage, et cette fois, les effluves pourpres vinrent lui brûler les yeux et elle sut à la façon dont il bougeait qu'il allait avoir bien du mal à la voir désormais!


«De la chance ou du talent? De toute manière, n'as-tu pas besoin des deux à tes côtés?» autant lui rappeler qu'ils étaient là pour se tester, en tout cas, elle réajusta ses gants... l'effet n'était que temporaire, elle était bientôt à court d'énergie et ne comptait pas la gaspiller. Elle la conserverait pour se soigner en dernier recours, là où elle se doutait que Weiss n'avait pas de quoi se régénérer! La stratégie, la stratégie. Elle n'était pas que magie brute, elle était aussi intelligente...
=======================
Action envoyée par mp à Luciole

Note: je propose qu'on fasse passer au moins 5 tours à la suite vu qu'on ne va plus pouvoir qu'attaquer... voir ce qu'il se passe sur le plan des coups critiques tout ça, et voir si on arrête le combat puisque bon, ça va devenir long pour pas grand chose ^^ n'hésite pas à envoyer tes 4 autres actions à Luciole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciole
Admin à la retraite!

Admin à la retraite!

avatar
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol.   Sam 25 Juil - 17:50

=========^.^=========
TOUR 4

Weiss attaque Rose
>> Raté à cause de {Cécité} !

Rose attaque Weiss
>> -30HP [Weiss]

=========^.^=========

Rose >> 658/800HP • 5/20MP • {DegPhys-10%} (1)
Weiss >> 583/800HP • 5/20MP • {Cécité} (2)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

TOUR 5

Weiss attaque Rose
>> Ouah ! Weiss est tellement énervé qu'il fait un coup critique !
>> {DegPhys-10%} [Rose]
>> -40HP [Rose]

Rose attaque Weiss
>> Weiss se protège !
>> -15HP [Weiss]
>> {DegPhys-10%} se dissipe...

=========^.^=========

Rose >> 618/800HP • 5/20MP{DegPhys-10%} (0)
Weiss >> 568/800HP • 5/20MP • {Cécité} (1)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

TOUR 6

Weiss attaque Rose
>> Raté à cause de {Cécité} !
>> {Cécité} se dissipe...

Rose attaque Weiss
>> -30HP [Weiss]

=========^.^=========

Rose >> 618/800HP • 5/20MP
Weiss >> 538/800HP • 5/20MP{Cécité} (0)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

TOUR 7

Weiss attaque Rose
>> Ouah ! Weiss est tellement énervé qu'il fait un coup critique !
>> -45HP [Rose]

Rose attaque Weiss
>> Weiss se protège !
>> -15HP [Weiss]

=========^.^=========

Rose >> 573/800HP • 5/20MP
Weiss >> 523/800HP • 5/20MP


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

TOUR 8

Weiss lance Vague de lumière sur Rose
>> -75HP [Rose]

Rose attaque Weiss
>> -30HP [Weiss]

=========^.^=========

Rose >> 498/800HP • 5/20MP
Weiss >> 493/800HP • 0/20MP

RAPPEL
Pas de limite au niveau 3 !
Critique à 160HP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nideyleforum.free.fr
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Costa del Sol.   Dim 26 Juil - 3:37

WeissEncore une fois, la sorcière n'avait pas apprécié la réflexion de Weiss. Précieuse, sa vie ? Tout le monde pensait cela plus ou moins non ? En tout cas cette réflexion provoqua un éclat de rire tonitruant chez l'Immaculé avant qu'il ne la regarde avec son air toujours aussi infernal.

« Tu apprendras que je ne tue pas que pour le plaisir de tuer... contrairement à une de mes pairs. Si seulement un jour tu la vois ».
Le sourire restait bien apparent sur le visage du Tsviet en même temps que celui-ci s'imaginait le retour de l'Écarlate. Ça serait fort intéressant en effet. Elle ferait un sacré nettoyage sur Héméra, pour sûr. Quoique... il ne faudrait pas qu'elle fasse la part qui lui revenait à lui !

Il soupira un peu tout en gardant son expression et toisa Rose.
« Ce monde a juste besoin de ménage... tu ne vas pas être contre ?! Ça serait navrant ! » – dit-il avec tant d'ironie bien sûr – « Peu importe ton avis de toute façon... le nettoyage sera fait quand même. »

Cependant, pour pouvoir tuer à son goût, faudrait aussi qu'il puisse résister à la plupart des attaques, voire toutes. Parce que là il venait de se faire aveugler. Cette fois-ci le sort avait bien fonctionné et on aurait presque qu'il se tapait une méga grosse conjonctivite. Ce qui ne dissipait cependant l'expression cruelle affichée sur son visage. Et ce, même s'il sentait bien qu'il ne l'atteignit pas à deux reprises.

Sa concentration et son savoir lui permirent pourtant d'atteindre sa cible à deux reprises, et bien comme il faut... en plus d'esquiver les attaques de celles-ci. Ce n'était pas cela, évidemment, qu'il allait faire disparaître son air mauvais. Au contraire, ça ne faisait que le renforcer.

« Chance et talent... Ahahahah ! Tu vas me dire que je n'ai pas encore tout vu de ce que tu peux faire n'est-ce pas ? »
Elle non plus n'avait pas tout vu... Bien qu'il lui montra un autre de ses savoirs. Un de ceux où il reste à distance et envoie des balles... de Lumière. Avec Heaven donc. Elle ne verrait pas encore ce qu'il peut faire avec Earth mais elle aurait tôt fait de le voir... plus tard. Parce que là, mine de rien, il sentait quand même que ses ressources magiques en avaient pris un coup.
Pas bien grave cependant, il savait bien utiliser son corps, et il allait le montrer avec grand plaisir. Déjà en brandissant à nouveau Earth vers elle de sa main gauche, tout en se préparant avec Heaven dans sa main droite.

-----

Action envoyée en mp, même si on se doute de ce que c'est à présent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux alentours de Costa del Sol.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux alentours de Costa del Sol
» Goupe A : Allemagne, costa rica, POlogne, Equateur
» Jeune newbie des alentours de Chartres Nord
» Qui habite a Agen ou aux alentours ?
» Entre Costa del Sol et Wutai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Gaïa :: Continent de Corel :: Plaines de Corel-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives