Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Bords de plage de Costa Del Sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Bords de plage de Costa Del Sol Bords de plage de Costa Del Sol EmptyJeu 24 Sep - 22:04



À la recherche des "ondes" (feat Khiara)

Khiara et Seth arrivent de Costa Del Sol

SethCe que leur a dit cet homme, juste avant qu'il ne quitte Costa Del Sol, ne cesse de tourner dans l'esprit du jeune homme, impossible pour lui de comprendre ce qui se passe, mais rien de tout ça ne semble "naturel". Il a probablement de la chance d'avoir pu arriver jusqu'à la ville en bateau, quoi que le navire n'utilise pas la même technologie que les buggys ou encore les aéronefs, mais ça n'en reste pas moins dangereux pour ceux qui essayeront de s'approcher de la ville sans le savoir. D'ailleurs, à peine deux kilomètres plus loin, toujours en longeant la plage, les deux équipiers finissent par voir de la fumée noire quelques centaines de mètres plus loin, un accident surement récent! Sans hésitation, Seth et la belle demoiselle se mettent à courir, bien qu'elle est beaucoup plus rapide que lui à l'instant même du départ, tout au long de la course au final. En arrivant devant l'engin qui dégage beaucoup de fumée, un Buggy deux places qui est à l'envers, le dernier Bálor voit qu'il reste une personne à l'intérieur et fonce à travers la fumée instantanément. Il s'agit du conducteur, un homme pas trop âgé mais qui doit surement souffrir du choc et n'arrive pas à se dégager tout seul, la vitre complète l'entourant ne veut pas non plus s'ouvrir.

"Surtout ne bougez pas Monsieur! Je vous sors de là tout de suite!"

Avec une vitesse et une dextérité incroyable, Seth attrape son revolver de la main droite et le colle à quelques centimètres de la vitre, en faisant attention de ne provoquer aucun ricochet une fois la balle partie, et explose la vitre avec un coup de feu qui a du étourdir l'homme à l'intérieur. Il lui évitera au moins d'être enfumé dans l'habitacle et d'avoir de graves problèmes de respiration par la suite, le conducteur semble encore conscient. Le beau brun lui retire sa ceinture par la force et l'attrape alors que la fumée se fait de plus en plus noire, comme si des flammes allaient jaillir d'un instant à l'autre. Il semble percevoir une voix mais le vacarme de la machine empêche de comprendre quoique ce soit. Seth range son arme et pose l'homme sur son dos, son gabarit n'étant pas plus imposant que le sien, et court en direction opposé au Buggy, pour s'éloigner le plus vite. C'est alors qu'il voit Khiara accompagné d'une petite fille qu'elle a du sortir en priorité du véhicule. Pas trop de blessures apparemment, son père est resté un peu plus longtemps mais il ne doit souffrir que de traumatismes et d'hématomes un peu partout. Le brun ténébreux allonge l'homme au sol, près d'une petite bute de sable, vérifiant qu'ils sont à distance suffisante au cas où le véhicule explose, et s'accroupit devant lui pour lui demander:

"Monsieur, vous allez bien? Pas trop mal? Rien de cassé?

- Merci Mademoiselle pour ma petite fille! Et non, j'ai connu pire mais je pense que je vais devoir me faire soigner quand même, je m'occuperais du reste après...

- Vous voulez parler de l'accident n'est ce pas? Si vous pouvez vous souvenir de ce qui s'est passé malgré le choc, ça peut nous aider, il y a des ondes qui semblent empêcher les transports de fonctionner correctement, une fois arrivé dans la région de Costa Del Sol...

- Et ils peuvent pas prévenir les gens?! J'ai failli y rester et ma fille aussi!"

Le regard de Seth redevient alors froid et complètement sans pitié lorsqu'il va s'adresser à l'homme pour lui dire:

"Je me fous pas mal de ce qui peut vous arriver, vous avez les moyens de venir jusqu'ici en Buggy, surement pour vous détendre et passer du bon temps avec votre fille. Des gens ont tout perdu à Costa Del Sol à cause des attentats, je vous conseille de ne pas leur causer le moindre soucis, auquel cas, il me reste suffisamment de balles pour régler ça."

A ce moment précis, le dernier Bálor se redresse et met la main sur son revolver qu'il venait de ranger et dont il a usé une balle pour sauver cet homme qui semble ingrat. Mais bizarrement, le regard glacial du jeune homme et le fait qu'il touche son arme de la sorte va faire redescendre l'énervement de l'accidenté d'un cran.

"Vous... avez raison, excusez moi. Si vous me demandez des informations, c'est surement que vous voulez résoudre le problème et éviter d'autres accidents... J'ai perdu le contrôle de mon véhicule à environ deux kilomètres d'ici, j'ai tenté de freiner autant que possible mais rien à faire. On avait perdu pas mal de vitesse et on allait s'arrêter quand on a fini par atteindre un endroit où une crevasse nous a fait faire deux tonneaux... C'est tout ce dont je me souviens..."

Deux kilomètres hein? Donc la zone à partir de laquelle le véhicule a perdu ses contrôles est à environ quatre kilomètres et demi, voir cinq kilomètres maximum. Mais est-ce la même distance pour tout le contour de Costa Del Sol? Une tonne de questions se bousculent dans le cerveau de Seth qui ne prête plus vraiment attention aux jérémiades de l'homme assis par terre. Il regarde rapidement sa partenaire qui s'occupe de la petite fille et lui dit, en essayant de perdre un peu le ton froid qu'il avait il y a un instant pour un ton un peu plus neutre:

"Occupe toi de ces blessures s'il en a quelques unes, qu'il puisse rejoindre Costa Del Sol par ses propres moyens, mais s'il fait quoique ce soit de travers, je m'en chargerais. D'autres personnes vont essayer de rejoindre la ville dans les heures à venir, j'ai besoin de voir où vont s'arrêter les autres personnes et voir s'ils ont besoin de secours. Je vais juste monter en haut de cette dune pour mieux voir la plaine...

Ça lui permettra surtout de pouvoir réfléchir au calme et d'observer l'horizon pour essayer de détecter si d'autres accidents ont eu lieu à un endroit non éloigné d'eux. Un énorme trou se trouve dans la dune de sable, assez gros et profond pour qu'on ne puisse rien y voir à l'intérieur avec le soleil qui est presque à son plus haut point, pas le temps de s'attarder là dessus de toute façon. Il doit être aux alentours de onze heures du matin sans regarder l'heure, il y a fort à parier que d'autres personnes vont tenter de rejoindre Costa Del Sol, reste à voir si leur "perte de contrôle" va permettre à Seth de trouver un quelconque indice sur "Pourquoi ces incidents ont lieu dans les alentours de la ville?".

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bords de plage de Costa Del Sol Bords de plage de Costa Del Sol EmptyVen 25 Sep - 14:34


    Khiara Cette histoire me turlupine l'esprit. Pourquoi est-ce que le sort s'acharne sur Costa Del Sol ? Nous sommes sortit de la ville et en marchant nous avons découvert un buggy retourné. Je crois que mes jambes ont réagit avant mon cerveau et je me suis mise a courir vers le véhicule en entendant les pleurs d'une petite fille. J'arrive près du Buggy, remarque la vitre arrière est cassé et la petite fille blottie à l'arrière. Je me penche pour déchirer sa ceinture et la prend dans mes bras. Je m'éloigne du buggy et regarde Seth secourir le père alors que je soigne doucement les égratignures de la petite en souriant. Elle me tend les bras et me sers contre elle en pleurant. Je caresse ses cheveux avant de reculer doucement et de sortir un petit pansement avec des chocobos et des cœurs pour le mettre sur  la blessure a son front. On finit par rejoindre Seth et le père de la petite fille. Je la pose a terre et fixe Seth. J'écoute leur conversation et fronce les sourcils quand Seth mentionne de tuer le père mais bon. C'est Seth ...et en deux jours hélas, je ne peux pas le changer. Je grogne un peu quand il m'ordonne de soigner l'homme et je le fais. Ce dernier me regarde de haut en bas et je tourne sa tête pour qu'il regarde ailleurs. J'ai pas envie de me faire dévisager par un touriste abruti par son argent. J'en aie croisé assez, et je crains pour la petite fille qu'elle ne devienne le genre de fille a papa pété de thunes qu'on croise trop souvent a Costa. À l'époque, je faisais figure d'exemple moi. Mes parents étaient aisé, mais je gardais la tête froide et pour avoir ce que voulais, je devais le mériter et travailler pour l'obtenir. Je finis de bander ses blessures et leur indique le chemin vers la ville sans plus m'attarder sur eux. Puis je me tourne vers Seth et le rejoins en  haut de la dune. Il observe les alentours et je souris un peu et lui mets un petit coup dans l'épaule, sans force.  « Tu aurais pu éviter de le menacer de mort ce pauvre péon. » … J'ai oublié de le vouvoyer … Oh merde hein, je l'ai vu torse nu, c'est plus le moment des politesses hein. Et puis il m'a vu en pyjama donc voilà... Je fronce les sourcils alors que je regarde le trou dans la dune de sable au lion,  je lui tire la chemise et pointe le trou dans la dune. Celui-là, il n'était pas là avant. « Euhm Seth ? Je suis peut-être pas une très grande inspectrice ou une détective, ou que sais-je encore mais si y a quelque chose d'anormal, c'est bien le trou dans cette dune. Il n'était pas là quand je suis revenu a Costa, avant-hier. On devrait peut-être aller voir plus loin mais si y a quelque chose, ou pire, si quelqu'un est à l'origine des ondes, je pense qu'il se trouve là-bas... mais avant … il faut savoir si c'est un quelque chose ou un quelqu'un.  » Je ne sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment mais au je l'ai. Je fronce les sourcils et sers les poings. Conneries de mauvais sort qui s'acharne sur Costa. Je regarde Seth et attend avec appréhension ce qu'il va dire. Peut-être que c'est totalement stupide ce que je viens de dire … peut-être que c'est des travaux ? Pourquoi est-ce que j'ai supposer ça ? Je l'ignore. J'ajuste mes gants renforcé et remonte mes bottes. « On va trouver ce qui cause tout ces problèmes. Foi de Reed. » J'ai confiance. Seth trouvera...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bords de plage de Costa Del Sol Bords de plage de Costa Del Sol EmptyVen 25 Sep - 16:08



À la recherche des "ondes" (feat Khiara)

Seth
Seth constate que Khiara a elle aussi remarqué ce gigantesque trou dans la dune, même sans y prêter trop attention, on comprend rapidement qu'il n'a pas été fait par des humains, surtout si elle ne la pas vu avant-hier en revenant dans sa ville. Il y a fort à parier que les explosions ont attirés des créatures assez spéciales dans la région, mais une capable de provoquer de tels ondes électromagnétiques, au point de paralyser des moyens de transport assez imposant, la "chose" doit être particulière. Reste à savoir s'ils peuvent y faire quoique ce soit, mais Khiara semble déjà se préparer au combat en ce qui la concerne.

« On va trouver ce qui cause tout ces problèmes. Foi de Reed. »

"Ne t'en fais pas, j'ai pas prévu de laisser passer ça. Ca ne me concerne absolument pas, mais si on est amené à faire équipe à travers notre voyage, je vois pas l'intérêt de reculer maintenant... Et c'est ta ville qui est en danger, je peux comprendre ton envie de t'impliquer."

L'idée de reconstruire Midgar et d'aider les gens à retrouver une vie normale en participant aux tâches lui avaient traversés l'esprit, mais la haine a rapidement englouti tout cela, la tristesse l'a aveuglé et rendu complètement malade au point d'être parfois ivre du matin au soir... Mais c'est une autre époque à présent, il doit retrouver l'assassin de son père et ça sera le seul objectif qu'il pourchassera pour le restant de ces jours, toute source d'informations sera bonne à prendre.

Alors que son regard porte au loin, il finit par voir un autre véhicule qui tente de s'approcher de la ville, c'est le moment de foncer car un accident pourrait être vite arrivé à nouveau! La course des deux coéquipiers ne sera que de courte durée car il remarque que le Buggy semble s'être arrêté sans trop de soucis, un conducteur un peu plus prudent apparemment mais à l'air tout aussi étonné que le précédent. En s'approchant de lui, Seth engage la conversation pour connaitre les informations nécessaires, à quelle distance son véhicule est tombé en panne, s'il a ressenti quelque chose de particulier. Rien de particulier dans la description de cet homme, si ce n'est la distance, elle n'est pas la même que pour l'homme et sa petite fille de tout à l'heure. Pas grand chose de différent mais suffisamment pour faire comprendre à Seth que c'est la position de la créature qui va déterminer probablement le champ d'action des ondes.

"Merci monsieur pour vos renseignements, dirigez vous vers Costa Del Sol à pied et fermez bien votre Buggy avant de partir. Le problème sera vite résolu, merci de votre compréhension."

Le ton complètement neutre du dernier Bálor quand il annonce tout cela fait comprendre qu'il récite presque un texte qu'il aurait pu lire n'importe où, dans un livre ou même un panneau. Ils se trouvent à présent tous les deux à mi distance entre les deux côtes du continent, ils sont dans une plaine qui se perd loin dans l'horizon, mais aucun signe particulier... Seulement, après une petite heure à parcourir la plaine, sous un soleil assez chauffant, le jeune homme va constater quelque chose: un aéronef va tenter de venir vers Costa Del Sol et va finir par se poser en urgence, et surtout en catastrophe, mais à seulement quelques centaines de mètres de la ville, un kilomètre tout au plus, et non à des kilomètres comme les précédents Buggy qui ont tentés de rejoindre la ville. Cela signifie deux choses qu'il va s'empresser de dire à Khiara.

"Tu avais bien raison sur le fait que la "chose" qui cause des soucis se trouve sous terre, surement grâce au trou qui se trouve près de la plage qu'on a pu voir, mais son champ d'action devient de plus en plus clair. L'aéronef là-bas a pu s'approcher autant car il était dans les airs et assez éloigné de la plage où on a vu le trou. La chose doit se déplacer en permanence, le seul moyen de stopper tout ça est de la mettre hors d'état de nuire... Mais où est-elle en ce moment même?"

Passer par le trou semble une bonne idée, mais si c'est une créature de la taille du trou qu'ils ont vu précédemment, si elle parvient à les prendre en tenaille dans un cul de sac, ils risquent d'en voir toutes les couleurs. De toute façon, ça sera à Khiara de décider de la marche à suivre, Seth se contentera de l'aider et de la guider au mieux pour éviter de tomber dans un piège.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bords de plage de Costa Del Sol Bords de plage de Costa Del Sol EmptyVen 25 Sep - 20:42


    Khiara Seth me confirme que j'avais raison, la chose arrive bien du trou dans la dune. Mais ce que je n'avais pas prévu c'est que la chose soit en mouvement perpétuel. Je fronce les sourcils et pose a main au niveau du sol. J'avance vers la dune d’où on voyait le trou avant et ferme les yeux une fois a son somment. Des tonnes de questions se bousculent dans ma tête. Les hommes parlaient d'un soudain impact sur le moteur, qui dit champs électromagnétique, dit résistance à la foudre. Aussi vu l'ampleur de sa zone d'action ça n'a pas l'air d'être un petit monstre, si c'est un monstre. Le vent s'amuse a jouer dans mes cheveux alors que je sors le rouleau de tape de ma poche. J'enlève mes gants et tape rapidement mes doigts. Je fais pareil pour mes pieds et tape sur le métal de mes bottes. Suis-je assez forte pour vaincre un monstre pareil ? Seule … non. Mais je regarde vers mon équipier et un sourire se dessine sur mon visage. Un sourire plein d'assurance. C'est étonnant comment cet homme venu de Midgar me donne plus de courage, plus de force. Il attise ma curiosité, comme il fait naître une soif de vaincre et comme il allume le feu du courage qui sommeille en moi. En deux jours Seth a changer tant de choses... et moi qu'ai-je fait pour lui ? A part lui voler un baiser et lui servir de couverture au seins des gardes de Costa ?  C'est fini de se reposer sur ses lauriers, c'est fini la belle vie. Je sers les poings et frappe du poing dans le sable. Je regarde Seth, d'un regard des plus déterminé avant de regarder vers le trou. La meilleure façon de se battre …  … Mais oui ! Eureka ! « Il faut le faire sortir de la grotte. Si il a creuser des galeries... la résonance serra très haute... alors peut-être …  » Je fronce les sourcils en avançant vers le trou. Aurais-je le cran de lui sous-mettre mon plan ? Aller Khiara. Si tu sais chanter devant des milliers de personnes, tu peux parler de ton plan a ton équipier, qui a vu le plus sombre de toi, le plus triste de ta personnalité... Mon expression est sérieuse, mon regard d'or fixé sur ce trou avant de regarder le ciel dans le déclin … Je passe une main dans mes cheveux. Je ne serais pas seule a me battre... « … Pour faire sortir un serpent de son trou on lance une pierre, qui résonne et qui fait vibrer l'air. Pour cette chose, un coup de feu, plus violent devrais faire l'affaire. Une fois la bête dehors je serais sur un terrain que j'ai l'habitude d'utiliser a mon avantage.  » J'avance encore et je fais quelques coups de poing et un coup de pieds retourné dans le vide avant de regarder Seth. Non, je ne suis pas seule a me battre. « Et puis je ne suis pas seule a me battre.... Tu es là. » Je tends le poing vers Seth, en espérant qu'il comprenne que c'est pour me donner du courage... pour nous donner du courage.. Ensemble Seth....

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bords de plage de Costa Del Sol Bords de plage de Costa Del Sol EmptyVen 25 Sep - 23:07



À la recherche des "ondes" (feat Khiara)

Seth
Seth regarde Khiara s'avancer vers la dune à nouveau, malgré la distance assez conséquente qu'il doivent parcourir à nouveau. Avec tous les arrêts pour regarder l'horizon, sans se rendre compte, le soleil est déjà bien descendu dans le ciel. Il doit approximativement être seize heures, le soleil offrira une meilleure vue sur l'entrée de ce qui pourrait être une galerie souterraine, creusée par une chose ou un monstre qui leur est inconnu. Ils se trouvent tout deux au dessus de la dune à présent et Khiara semble réfléchir à s'en faire mal au crâne, elle veut absolument aider sa ville. Ça se comprend et elle regarde parfois Seth avant d'avoir le sourire aux lèvres. Que peut bien vouloir signifier ce sourire qui risque de lui faire mal aux joues? Avec son imagination sûrement fantaisiste, elle doit penser au combat qui les attend, ou au moins la confrontation. Rien ne semble facile en ce moment pour la jeune femme, elle qui a déjà beaucoup perdu, pour ne pas dire tout, ces derniers jours. C'est alors que Khiara vient face à Seth pour lui dire:

« … Pour faire sortir un serpent de son trou on lance une pierre, qui résonne et qui fait vibrer l'air. Pour cette chose, un coup de feu, plus violent devrais faire l'affaire. Une fois la bête dehors je serais sur un terrain que j'ai l'habitude d'utiliser a mon avantage. »

En effet, ce n'est pas une mauvaise idée, le fait qu'il puisse attirer la créature jusque sur la plage peut faciliter grandement le combat, ne les obligeant pas à se battre avec une visibilité réduite. La jeune femme semble s'échauffer et devenir sérieuse, ce qui n'est pas le cas de Seth. Pour lui, il s'agit simplement d'une mission comme une autre après tout, ce n'est pas comme s'il n'en avait jamais fait du genre dans le passé. Il s'est souvent retrouvé dans des situations plus délicates que ça et a du y faire face tout seul, même s'il est souvent revenu blessé et mal en point, n'étant pas encore complètement habitué à cette nouvelle énergie qui doit lui servir à utiliser la magie, ni à ses gemmes qui commencent à fortement l'intéresser. Khiara est toujours en train de s'échauffer en frappant dans le vide, ça ne fait aucun doute qu'avec son équipement et sa vitesse de frappe, elle est capable de briser les côtes de Seth en un coup bien placé, mais elle ne semble pas vouloir faire ça face seule.

« Et puis je ne suis pas seule a me battre.... Tu es là. »

Son regard se porte à nouveau sur lui alors qu'elle lui tend le poing, lui demandant subtilement de taper dedans pour faire preuve "d'esprit d'équipe" surement, ou de "soutien" au minimum. Seth s'approche pour donner un petit coup dedans, sans même la regarder dans les yeux, il sait très bien ce qu'il a à faire et a déjà prévenu la jeune femme qu'il ne veut pas de fardeau avec lui, elle va devoir faire ses preuves.

"Je suis loin d'être le genre à faire dans le travail d'équipe, mais on fait ça pour toi, alors tu peux compter sur moi. Je vais tout seul dans ce souterrain faire quelques vérifications. S'il se trouve dedans, je vais le savoir bien assez vite de toute façon..."

Et sans attendre un instant de plus, il saute du haut de la petite dune pour atterrir pile devant le trou qui est bien plus grand que lui, cette "entrée" probable à l'antre d'un monstre ou d'une créature pas très amicale. S'il tire un coup de feu sans savoir à quoi s'attendre, il risque d'avoir une mauvaise surprise selon lui, autant essayer de voir si un quelconque liquide gluant bizarre va trainer au sol pour indiquer un type de monstres, des traces ou autre. Le soleil n'éclaire que faiblement l'entrée, impossible de savoir si ça va suffire à voir correctement dans le premier tunnel jusqu'au bout, qui semble se dessiner au fur et à mesure que Seth avance doucement. Mais alors qu'il s'avance petit à petit dans ce gouffre où il commence à perdre toute vision, une mauvaise sensation s'installe lentement en lui: c'est un endroit a été creuser par un monstre, c'est certain, mais il ne navigue pas dans ces souterrains, il ne fait que s'y réfugier, l'air n'empeste absolument pas! Il est même plus simple de savoir que c'est juste un endroit pour dormir, lorsque Seth va continuer de s'avancer et va se heurter à de la terre, le tunnel est plus profond que long au final, juste un endroit pour dormir...

*Mais si le monstre ne fait que dormir, c'est que... ?!*

A cet instant, il sera le seul témoin de ce qui va se produire, mais ses poils vont s'hérisser et il va faire un demi-tour à une vitesse qu'il n'aurait jamais pensé atteindre un jour, tout ça pour sortir de cet endroit et prévenir Khiara que le monstre ne va pas tarder à revenir. La lueur du soleil va l'éblouir au bout qu'il va lui falloir quelques secondes avant de retrouver une vision correcte, c'est durant ce laps de temps qu'il va entendre des bruits de pas imposants sur le sable, qui se rapproche de plus en plus. Au moment de voir ce qui en est à l'origine pour la première fois, Seth se retrouve presque tétanisé, non pas de peur mais de stupéfaction: c'est assez discret mais la créature, aussi imposante soit-elle, porte un petit logo sur le torse, ce même logo qui ressemble fortement avec celui de la Shinra, c'est la nouvelle évolution de cette maudite organisation.

"Neo... Shinra... Alors c'était ça la cause de tout ce bordel?..."

Khiara se trouve sur la plage, prête à se battre, alors que Seth possède son arme en main mais avec celle-ci baissée, il doit vite se reprendre car la créature se semble pas du tout apprécier de voir des humains, encore moins un d'entre eux qui sort de son endroit pour se reposer!

Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Bords de plage de Costa Del Sol 13071707290916241211390246Bords de plage de Costa Del Sol 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol 13071707290916241211390247Bords de plage de Costa Del Sol 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol 13071707290916241211390248Bords de plage de Costa Del Sol 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol 13071707290916241211390249Bords de plage de Costa Del Sol 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol 13071707290916241211390250Bords de plage de Costa Del Sol 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol 13071707290916241211390251Bords de plage de Costa Del Sol 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bords de plage de Costa Del Sol Bords de plage de Costa Del Sol EmptySam 26 Sep - 7:11

Bords de plage de Costa Del Sol 15092506360920113013609395

Fuir... encore fuir... toujours fuir.

Cela faisait maintenant plusieurs jours que celui que l'on appelait "n°14", continuait inlassablement de s'éloigner de ce lieu où le retenaient ses bourreaux. Son voyage avait été long, très long depuis Deling City où il était "né" dans un caisson d'incubation. Il avait ensuite été élevé, on lui avait injecté des produits pour le forcer à grandir vite, bien plus vite et au final, il n'était là âgé que de quelques mois à peine.

On lui avait ensuite appris à parler, à compter, les éléments basiques on va dire, bien qu'on n'ait pas eu le temps de lui apprendre à chasser ou même à se battre. On l'avait placé dans une cage d'un verre indestructible à peine assez grand pour lui, aux côtés de celle qu'il aurait pu appeler "mère", une certaine Deneth, et son "père", un ronso imposant du nom de Mareg. Le scientifique qui s'occupait de lui avait essayer de lui expliquer ce qu'il était, remarquant l'intelligence impressionnante de la bête. Héritée surement de ses parents... il avait le plus gros de l'apparence de sa mère, mais l'agilité et la capacité à se mettre debout comme son père. Il était aussi bien plus gros qu'eux, pas autant qu'un béhémoth, mais il atteignait la taille respectable d'un bon cheval de trait.

Il ignorait pourquoi il développait ces drôles de pouvoirs qui déréglait tout autour de lui, mais c'était grace à ça qu'il avait pu fuir. Profitant d'une panne qu'il avait générée pour ensuite courir le plus loin possible dans les égouts et tomber dans l'océan. De là, il avait embarqué sur un bateau de pêche, se cachant d'abord avant d'être trouvé non loin de Costa Del Sol. Les marins ayant eu peur de lui l'attaquèrent et tentèrent de le tuer, sa haine envers les hommes se réveilla alors, et même s'il ne savait pas se battre, ses griffes et ses crocs acérés eurent raison des pauvres pêcheurs et il plongea pour rejoindre la côte, non loin de la ville.

Sa haine l'empêcha de s'approcher mais il était demeuré aux alentours. La chaleur du désert à proximité l'incitait à creuser un terrier pour se protéger aux alentours de midi, mais également pour se protéger du froid la nuit. Le reste du temps, il apprenait. Il avait appris à chasser, tuant des monstres, tuant des animaux pour se nourrir. Mais il ignorait tellement de choses encore...

Alors qu'il rentrait chez "lui", ou plutôt dans l'un de ses immenses terriers, il rencontra un homme, ou plutôt une femelle d'homme et hérissa le poils en la voyant[/i]

«HOMME!» se redressant de toute sa hauteur, un logo imprégné dans sa chair était visible, on pouvait voir le losange caractéristique de la Néo ShinRa tatoué, avec le chiffre XIV en dessous... un lien peut être sordide avec celui qui était de la même espèce que Deneth, le dénommé RougeXIII...

Un autre homme approcha, mais lui avait une arme, ce qui incita n°14 à se remettre sur ses quatre pattes. Malgré son aptitude à tenir debout, il trouvait avoir un meilleur appui ainsi. Il dégageait alors des éclairs autour de lui, n'appréciant visiblement pas la compagnie


«Vous, partir!!»

Mais l'homme avait prononcé un mot qui ne lui plaisait pas. Oh oui, Néo ShinRa, il avait entendu ça bien des fois quand il était là bas, ce qui ne faisait que rendre son regard que plus mauvais.


==================================

N°14 - Niveau 5 - engage le combat

Seth et Khiara passent au niveau 3
Gaiins: +150 gils [Seth] +100 gils [Khiara]

Normalement en étant sur les plaines, vous ne devriez pas récupérer tous vos PV, mais vu que vous ne vous êtes pas battus avant, et que bon, un combat se lance, je vous laisse à fond ^^

Ordre de passage:
Khiara: 800/800 hp • 20/20 mp
Seth: 800/800 hp • 20/20 mp

N°14: 1100/1100 hp • 30/30 mp

==================================

Combat de type Rp PvP. Vous avez droit à une action chacun, ainsi qu'une action utilisant votre environnement (combiner vos attaques, utiliser le sable, la terre, l'eau, des rochers, des débris, tenter par un autre moyen qu'une technique d'aveugler, paralyser, endormir votre cible, tant que ça reste crédible sur le plan rp. Lancer du sable dans les yeux peut conduire à la cécité, utiliser une corde qui traîne peut permettre de paralyser etc.)

Attention: ne pas décrire dans votre rp l'action que vous mettez à la fin de votre poste. Vous ignorez si votre action va fonctionner ou non. Il est important que dans votre rp, vous vous arrêtiez juste avant le moment où votre personnage va attaquer. Lorsque je ferai le bilan, vous pourrez alors décrire les actions qui ont été faites dans ce même bilan, puis vous arrêtez à nouveau avant votre action suivante, et ainsi de suite.

En gros, dans un combat, vous décrivez principalement le bilan précédent, et vous pouvez discuter par conte de vos stratégies avant d'attaquer.

Bonne chance!


Bords de plage de Costa Del Sol 19112008040722262016520002


Dernière édition par Crystal le Sam 26 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bords de plage de Costa Del Sol Bords de plage de Costa Del Sol EmptySam 26 Sep - 13:28


    Khiara J'attendais calmement Seth à la sortie du trou quand j'ai entendu des bruits de pas dans le sable. Je me suis tournée pour faire face a cette épaisse masse orange. Je recule d'un pas pour me fixer dans le sable et avoir mieux appui pour m'élancer vers le monstre. Seth me rejoins et je sers les dents. Ma posture est bonne et quand je l'entends dire Neo-shinra je fronce les sourcils. La neo-shinra ? Mais c'est quoi encore ce bordel ? Je sers les poings et fixe le monstre... C'est lui qui est derrière tout ces problèmes, mais qui est derrière lui ? Qui l'a amener ici. Je l'ai entendu parler alors peut-être que je peux tenter... Mais son regard est trop mauvais. Je ne sais pas quoi faire ? Est-ce que j'attaque, est-ce que j'essaie de l'amadouer, de lui parler ? Dois-je être la première a le frapper pour qu'il ne s'attaque pas a Seth ? Il a l'air de lui en vouloir pour ce qu'il a dit. Je me baisse accroupie au niveau du sable. Réfléchit Khiara... Le sable... mais oui. Je me redresse et regarde Seth. « Je suis rapide... j'y vais. Je sais pas comment je vais faire, mais je dois essayer, ou me planter en essayant... » Je sers les dents avant de me préparerAller Khiara, c'est le moment de montrer que tu vaux quelque chose. J'analyse la position du monstre et me dit que pour avantager Seth aveugler le monstre ne serrait pas une mauvaise chose, j'attrape une grosse poignée de sable en main et sers le poing dessus pour ne pas qu'il s'échappe entre mes doigts. Mon poing gauche serrer sur le sable, mon droit serrer sur lui-même, le cuir et le métal se frottent et se tendent. C'est probablement un plan foireux mais j'y vais. J'ai pas le temps de calculer tout, et d'être sûre de tout a 100%. Je dois agir et vite ! Alors je m'élance vers le monstre sable en main.  
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bords de plage de Costa Del Sol Bords de plage de Costa Del Sol EmptySam 26 Sep - 14:44



À la recherche des "ondes" (feat Khiara)

Seth
Le monstre semble assez original, pour ne pas dire complètement inattendu... Enfin, que devait attendre Seth d'un monstre capable de mettre en panne n'importe quel appareil ou presque, avec ses ondes électromagnétiques? Ca ne fait aucun doute que la créature est surprenante, d'autant plus quand elle prononce quelques mots, pas de véritables phrases, mais elle fait preuve d'intelligence en plus d'avoir un gabarit assez imposant. Le monstre doit bien peser une tonne voir bien plus, ses coups vont surement être lourd et priver Seth de sa capacité à se mouvoir correctement s'il se fait toucher de plein fouet. Le combat s'annonce particulièrement compliqué, vu qu'un tel monstre doit avoir une résistance conséquente, c'est la Néo-Shinra qui l'a crée après tout...

"XIV", hein? Voilà donc l'expérience qui fait suite au fameux "Red XIII" qu'on appelle Nanaki de nos jours, cet ancien surnom n'est pas inconnu pour le jeune Bálor qui a fait de longues recherches sur la Shinra, ça parait évident quand on connait son investissement pour trouver l'assassin de son père. La rage qui empli le monstre lorsqu'il entend le nom "Néo-Shinra" doit être aussi brûlante que celle que le brun ténébreux ressent à ce moment même, en se trouvant face à un monstre qui a été crée par ceux qui lui ont tant coûté, de façon directe comme indirecte! Seth prend la décision de commencer à se concentrer pour utiliser la magie, les coups de feux auront surement un effet désastreux sur la bête, sans oublier que Khiara va se battre au corps à corps avec lui apparemment... Sérieusement?

« Je suis rapide... j'y vais. Je sais pas comment je vais faire, mais je dois essayer, ou me planter en essayant... »

Ce qu'elle prévoit de faire va être dangereux, suffisamment pour qu'un mauvais pressentiment gagne à nouveau Seth, qui ne se pose pas la question "pourquoi je m'inquiète pour elle", alors que ce n'est pas dans son habitude. Peu importe ce qu'elle compte faire, il a prévu de la soutenir et qu'importe ce que désire ce monstre, il va falloir au moins le calmer!

"Je te couvre Khiara, mais ne prend pas de risque inconsidéré, il doit être bien plus fort que toi physiquement..."

Cela peut être vrai en terme de force brut, mais d'un point de vue technique et équipement, la jeune femme peut surement être capable de lui envoyer un coup qui va faire son effet, c'est certain! Son idée de prendre du sable en main pour aveugler son adversaire s'avère être correct, encore est-il que la créature peut se trouver capable de se défendre les yeux rapidement d'une patte pour mieux contrer par la suite. Il faut qu'il puisse l'aider dans son attaque!

*Espérons simplement que je sois assez rapide pour que ça puisse aider Khiara... Notre objectif va être de le mettre à terre une première fois, ça nous laissera un court temps de réflexion pour la suite!*

Alors qu'il pointe son revolver sur la créature, en coordination avec l'avancée de Khiara, la magie dans l'air se fait dense, le moment est venu de faire plier la bête...

Actions Seth:

Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Bords de plage de Costa Del Sol 13071707290916241211390246Bords de plage de Costa Del Sol 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol 13071707290916241211390247Bords de plage de Costa Del Sol 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol 13071707290916241211390248Bords de plage de Costa Del Sol 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol 13071707290916241211390249Bords de plage de Costa Del Sol 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol 13071707290916241211390250Bords de plage de Costa Del Sol 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol 13071707290916241211390251Bords de plage de Costa Del Sol 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bords de plage de Costa Del Sol Bords de plage de Costa Del Sol EmptySam 26 Sep - 15:04

Spoiler:

==========Bilan Tour 1==========

Seth tire dans le sable pour détourner l'attention de n°14 > Raté! La bête garde les yeux rivés sur vous deux et se prépare à attaquer

Khiara lance du sable dans les yeux de n°14 > Réussi, -30hp [N°14], N°14 est aveugle juste pour ce tour

Khiara: Kagato > -75hp [n°14], -5mp [Khiara]
Seth: Pression > -75hp [n°14], -5mp [Seth]

N°14 est furieux à cause de sa vue brouillée
N°14: Dent de sang > n°14 fonce vers Seth en espérant le mordre et boire son sang pour se régénérer, mais sa cécité lui fait tomber le nez dans le sable et le blesse > {17/10 Raté} [Seth], -50hp [N°14], -5mp [N°14]

N°14 secoue la tête et retrouve la vue

Khiara: 800/800 hp • 15/20 mp
Seth: 800/800 hp • 15/20 mp

N°14: 870/1100 hp • 25/30 mp


==================================

Bords de plage de Costa Del Sol 15092506360920113013609395

Pourquoi ces humains se mettaient-ils sur son chemin? N°14 n'avait rien demandé. Il ne faisait pas exprès de perturber les appareils électroniques, il ne faisait pas exprès de faire tomber la plupart des vaisseaux en panne! En revanche, il les haïssait, oui. Il lest détestait au plus haut point après ce qu'ils lui avaient fait. Un être comme lui, enfermé comme un chien. Sa mère en cage, son père en cage... il n'avait pas pu les libérer car ils n'étaient pas dans la même pièce que lui lorsqu'il avait tout fait sauter. Mais une part de lui le souhaitait peut être, bien que sa haine aveuglait surement tout raisonnement.

L'homme sortit une arme que N°14 connaissait bien, ce qui ne fit qu'amplifier sa haine! Il hérissa le poil en le regardant, la bave aux lèvres sans même se soucier du tir qui lui frôla l'oreille

«Vous autres, humains, armes pitoyables!»

Inutile de dire qu'il en faudrait plus pour vraiment le blesser! Il commença à s'avancer jusqu'à ce que la femelle lui envoie du sable dans les yeux, il grogna alors, ramenant sa patte sur ses yeux pour essayer de calmer la douleur, mais déjà il ressentait une autre douleur, quelques coups qui lui étaient portés suivis d'une pression écrasante sur le dos.. il s'enfonça dans le sable avant de se secouer pour se relever, plus furieux que jamais alors que sa vue était troublée

«Donne moi ta force!»

Il avait repéré l'odeur du mâle, il se concentra pour essayer de se jeter sur lui, griffes et crocs dehors, mais il perdit l'équilibre et plongea tête la première dans le sable, se blessant légèrement la truffe avant de se redresser et secouer la tête, cette fois, sa vue lui revenait et il les regardait avec cet air toujours aussi haineux

«Payer...»

Il commença à grésiller, il fallait espérer qu'ils n'aient pas de téléphone ou autre sur eux, car ça n'allait pas faire du bien aux appareils!


==================================


Bords de plage de Costa Del Sol 19112008040722262016520002


Dernière édition par Crystal le Sam 26 Sep - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bords de plage de Costa Del Sol Bords de plage de Costa Del Sol EmptySam 26 Sep - 17:58


    Khiara J'avais prévu le coup et quand Seth a tirer, je l'ai prit comme un signale d'alarme. Partant vers le monstre je lui aie jeter le sable dans les yeux avant de lui balancer un coup de pieds retourné. Je me suis reculer assez rapidement. Je vois le monstre tituber et regarde Seth.. A quoi est-ce qu'il pense ? Je l'ignore. Moi je regarde l'animal se blesser tout seul en essayant de nous attaquer, mon sang se glace à cet instant, mais je redeviens concentré quand l'animal secoue la tête et semble l’énerver encore plus avant de réfléchir a ce qu'il a dit. Peut-être qu'en faite il ne cherche pas a faire du mal ? Je fronce les sourcils. Cet animal ne sait peut-être pas le mal qu'il fait ? Mais je regarde encore Seth... Est-ce que je dois lui en parler ? Je n'ai rien a perdre et je pourrais peut-être aider cet animal. Je ferme les yeux avant de regarder l'animal déterminée. J'avance un pas, mes poing en avant au cas ou il chargerait pour me blesser. Je lève les yeux et le regarde dans les yeux maintenant qu'il nous voit. J'inspire expire puis le regarde. « Nous t'attaquons parce que tu menaces la sécurité de Costa Del Sol avec les ondes que tu fais. Nous ne voulons pas te tuer, seulement protéger notre chez-nous. Mais si tu insiste, on devra te tuer ! » Je sers les dents. Mais je sens qu'il ne vas pas apprécier ce que je dis, car c'est nous qui l'avons attaquer en premier. Mais il nous menaçait... Qu'aurais-je pu faire d'autre ? Et d'ailleurs je sais comment je vais attaquer maintenant. J'inspire expire et m'élance a nouveau vers l'animal pour le ré-attaquer. Je suis prête à taper là ou ça fait mal !  
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bords de plage de Costa Del Sol Bords de plage de Costa Del Sol EmptySam 26 Sep - 18:34



À la recherche des "ondes" (feat Khiara)

Seth
Le tir de Seth n'a eu aucun effet sur la créature qui n'a même pas daigné tourner la tête, comme si la balle aurait pu le toucher sans même qu'il s'en préoccupe. Cependant, l'action de Khiara a marché, la bête est complètement aveuglé et le temps qu'elle va perdre à se frotter les yeux va leur offrir la possibilité d'enchainer avec un duo coup de pied retourné - magie sur le dos du monstre. Ce dernier va se retrouver cloué au sol un court instant, avant de se relever en se secouant, ce n'est pas une réaction de monstre dangereux ça, une quelconque autre bête aurait préféré gagner du temps ou charger à l'instinct. Mais ça ne le concerne pas et Seth n'a pas le temps d'attendre la bête puisqu'elle vient le charger à toute vitesse avant de se planter le nez dans le sable, juste devant le jeune homme qui va faire deux sauts en arrière pour regagner de la distance, se plaçant à distance égale par rapport à Khiara et la créature. Cette dernière est apparemment inquiète pour ce monstre qui n'a l'air qu'hostile aux yeux du beau brun, la preuve en est qu'il voulait "prendre sa force", surement en pensant à lui pomper le sang sans aucune pitié... Et voilà qu'il veut se venger à présent, mais la jeune femme tient quand même à essayer de lui parler.

« Nous t'attaquons parce que tu menaces la sécurité de Costa Del Sol avec les ondes que tu fais. Nous ne voulons pas te tuer, seulement protéger notre chez-nous. Mais si tu insiste, on devra te tuer ! »

Elle n'a pas vraiment tort... S'il s'agit d'une créature équivalente à Nanaki, mais qui a été élevé pour le combat sans avoir été jusqu'au bout de son apprentissage, il est encore possible de la sauver, mais ça sera hors de question s'il fait le quelconque mal à qui que ce soit. Seth regarde son équipière prête à partir à toute vitesse en direction du monstre, il doit profiter de cette diversion pour se glisser sur le flanc du monstre. C'est alors que lui vient une idée!

"Khiara! Je vais le prendre de côté pendant que tu l'éclates par devant, j'aurais de meilleures chances de le paralyser ainsi! Et s'il se tourne vers moi pour m'attaquer, ne perds pas une seule seconde à me ramasser, encastre le sur le flanc!"

Seth se prépare aussi à bouger en se calant sur le rythme de Khiara, bien qu'il soit moins rapide qu'elle à se déplacer. Une fois sur le côté gauche du monstre, il pourra l'attaquer avec son revolver, il ne possède pas une précision légendaire, mais en se concentrant, il sera capable de réaliser un très bon tir au niveau d'une de ses pattes arrières. Viser l'avant du monstre est dangereux pour sa partenaire qui pourrait se retrouver aussi blessée... Un simple regard en direction d'elle suffit à donner le départ.

Actions Seth:

Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Bords de plage de Costa Del Sol 13071707290916241211390246Bords de plage de Costa Del Sol 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol 13071707290916241211390247Bords de plage de Costa Del Sol 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol 13071707290916241211390248Bords de plage de Costa Del Sol 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol 13071707290916241211390249Bords de plage de Costa Del Sol 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol 13071707290916241211390250Bords de plage de Costa Del Sol 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol 13071707290916241211390251Bords de plage de Costa Del Sol 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bords de plage de Costa Del Sol Bords de plage de Costa Del Sol EmptySam 26 Sep - 19:11

==========Bilan Tour 2==========

Khiara fait une attaque simple sur la blessure de n°14 > N°14 a senti son odeur et s'est baissé au dernier moment, évitant l'attaque pour se mettre hors de portée

Khiara: Combo Akimbo  > N°14 est déséquilibré par son esquive précédente > {Critique} -113hp [n°14], -5mp [Khiara]

Seth: Tir Paralysant renforcé >{Critique} -113hp {97/40 - bonus, Paralysie Ratée} [N°14], -5mp [Seth]

N°14 ne semble pas content de la remarque de Khiara par rapport à ses "pouvoirs" > n°14 lance Foudre > Khiara réussit à esquiver partiellement l'éclair > -63hp [Khiara], -5mp [N°14]

Khiara: 737/800 hp • 10/20 mp
Seth: 800/800 hp • 10/20 mp

N°14: 644/1100 hp • 20/30 mp


==================================

Bords de plage de Costa Del Sol 15092506360920113013609395

Pourquoi s'en prenaient-ils à lui? Oh, N°14 aurait pu se faire passer pour une victime, mais il n'avait pas été conçu ainsi, on lui avait pris les meilleurs gênes des deux races dont il était constitué, et seule une petite erreur au moment de le bombarder de rayons lunaires pour amplifier sa force avait causé son évasion. Les scientifiques qui avaient travaillé sur lui devaient surement ignorer le lien puissant entre la race de Deneth et la lune, ce qui avait surement causé ce dérèglement.

Et cette femelle venait lui dire que c'était lui la menace? Plissant les yeux, le fauve se redressa de toute sa hauteur pour la toiser de haut


«Humains menteurs! Humains aimer blesser, tuer, massacrer, enlever... Moi vu bien des choses! Pas moi le monstre!»

Il se reposa sur ses pattes avant et se préparait à attaquer lorsque la jeune femme se précipita vers lui. Mais cette fois, il avait récupéré sa vue et esquiva d'un bond sur le côté, mais il vint s'enfoncer légèrement dans le sable et ne put esquiver les trois coups qu'elle lui porta avec force! Il rugit de rage avant de lui donner un coup de patte dans le vide, ainsi il se tournait déjà vers elle, oubliant un peu vite qu'elle n'était pas seule!

Ce fut une douleur violente à la patte qui le lui rappela! Il hurla en se retournant vers le mâle qui lui paraissait presque pire que la femelle!


«Vrai visage humains! Humain aimer armes et tuer!» il n'y avait surement aucun moyen pour lui de comprendre qu'ils auraient pu l'épargner. Sa rage et sa haine pour la race humaine était trop importante... il se tourna vers la femelle, grésillant davantage en lui lançant un regard noir

«Ce pouvoir.. humains me l'ont donné! Humains menace!!» car non, il n'était pas né avec.. ce n'était pas du tout une spécificité de sa race, ni de celle de ses parents. Un éclair jaillit vers la jeune femme, mais son agilité lui permit d'en esquiver une partie... malgré tout, elle avait du le sentir passer!

Le fauve se remit en position de combat, déterminé à ne pas les laisser en paix!



==================================

Spoiler:


Bords de plage de Costa Del Sol 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bords de plage de Costa Del Sol Bords de plage de Costa Del Sol EmptySam 26 Sep - 20:57


    Khiara Les humains l'ont créer ? Les humains lui ont donner ce pouvoir ? Mais est-ce que le monde est donc devenu si fou que ça ? Au moment ou j'allais me remettre en position pour me préparera nouveau à l'attaquer, un éclair vient vers moi et me touche. Je mets un genoux a terre et halète un peu. Putain ! Il m'a bien fait mal ce connard. J'essuie le coin de les lèvres et me lève, serrant les  dents la détermination a achever cette bestiole se lit dans mon regard et je respire difficilement. Bordel.Je regarde vers Seth. J'ai raté une fois la blessure du monstre mais je ne la raterais pas une seconde fois. Alors je m’accroupis et prend deux poignée de sable. Je sais que ça ne marchera pas mais au moins je ferrais diversion. Je me relève et fixe ce monstre dans les yeux avant d'inspirer, d'expirer et enfin je me prépare... « Tu a blessé des enfants qui n'avaient rien demander ! Sache-le, tous les humains ne sont pas comme ceux qui t'ont créer mais maintenant tu ne nous laisses pas le choix. Nous allons te tuer. » J'ai hurler si fort... Okay. Ce que je m'apprête a faire, çà, ça va faire très mal, mais je compte bien donner le meilleure de moi même. Sable en mains, je cours vers le monstre. Papa, maman, de la ou vous êtes, s'il vous plaît entendez ma prière, faites qu'on arrive a tuer ce monstre. Je tente probablement quelque chose qui va m'apporter des blessures, mais je préfère prendre les dégâts, plutôt que Seth. Il a déjà tant de cicatrice, et moi, je n'en aie aucune. Je peux bien prendre les coups ! Comme le dise les grands généraux à la guerre.. Chargez !
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bords de plage de Costa Del Sol Bords de plage de Costa Del Sol EmptySam 26 Sep - 22:17



À la recherche des "ondes" (feat Khiara)

Seth
Peut-être que les mots de la bête n’atteignent pas Khiara qui va se lancer à l'attaque, mais les quelques paroles prononcés par la créature avant que Seth passe à l'action vont le frapper plus durement que s'il avait pris un coup directement au corps? Eux, des menteurs? Ils n'ont jamais essayés de lui mentir mais la Shinra, du moins la Néo-Shinra à présent, eux, ils sont les pires pourritures possible et traitent la vie comme un objet qui se manipule à volonté, jusqu'à en faire un déchet à la fin. Avec tout le mal qu'ils ont fait et continueront de faire aux humains, ils arrivent encore à introduire la haine dans leur cœur des créatures qu'ils créent, la haine des humains...

Pas le temps de réfléchir à ça, le jeune homme se trouve en plein coeur de l'action et voit la première attaque de Khiara qui loupe, ce n'est que partie remise avant qu'une deuxième arrive selon lui! Seth plante son pied droit dans le sable pour stopper sa course et prend quelques secondes pour viser la patte arrière de N°14, lorsque la balle va toucher avec précision, l'impact aura une réaction immédiate: le "monstre" va hurler à Seth que les humains aiment tuer, ce qui est complètement faux. Comment une telle créature peut-elle imaginer que tous les humains sont pareils? Simplement car elle n'a connu que la Néo-Shinra, et ne connaitra pas d'autres humains qu'eux vu son enragement... L'éclair qu'elle va envoyer sur Khiara, bien que cette dernière va l'esquiver partiellement, va rendre la jeune femme prête à tout pour la tuer. Son chemin n'ira pas plus loin...

« Tu a blessé des enfants qui n'avaient rien demander ! Sache-le, tous les humains ne sont pas comme ceux qui t'ont créer mais maintenant tu ne nous laisses pas le choix. Nous allons te tuer. »

Le regard que lui a fait la jeune femme laisse clairement comprendre son intention d'en finir avec la créature, peu importe ce qu'il en adviendra par la suite... Seth se laisse aller à un seul commentaire, juste un, pour cette créature qui aurait pu être sauvé si elle n'était pas tombé au mauvais endroit, au mauvais moment...

"Tu te trompes... XIV, c'est bien ça? Tous les humains ne sont pas comme la Néo-Shinra que tu détestes et que JE détestes tant aussi. Ils m'ont pris tout ce que j'avais et crois moi, je compte bien leur faire payer. Malheureusement, je doute que tu revienne à la raison... Mais laisse moi au moins te prouver que les humains n'aiment pas les armes pour tuer et blesser, si je dois te vaincre, je le ferais par la magie dans ce cas..."

Après ces quelques paroles qui n'ont que trop retardés la nouvelle vague d'attaque des deux équipiers, il range son arme dans son dos, de façon bien visible pour la créature, et le regard de Seth devient imperturbable, son regard n'indique plus rien, une coquille vide qui s'est débarrassé de tous les sentiments qu'il pouvait ressentir depuis bien longtemps. Ce "mode", comme il s'amuse à l'appeler, c'est pour réaliser quelque chose dont il n'en a aucune envie et ne pas être perturbé par ses émotions ou ce qu'il aurait pu ressentir à ce moment là. Si N°14 veut vraiment un combat à mort, il va l'avoir. Alors que la magie se fait de plus en plus présente autour de Seth, sa magie va s'abattre sans pitié...

Actions Seth:

Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Bords de plage de Costa Del Sol 13071707290916241211390246Bords de plage de Costa Del Sol 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol 13071707290916241211390247Bords de plage de Costa Del Sol 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol 13071707290916241211390248Bords de plage de Costa Del Sol 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol 13071707290916241211390249Bords de plage de Costa Del Sol 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol 13071707290916241211390250Bords de plage de Costa Del Sol 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol 13071707290916241211390251Bords de plage de Costa Del Sol 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bords de plage de Costa Del Sol Bords de plage de Costa Del Sol EmptySam 26 Sep - 22:39

==========Bilan Tour 3==========

Khiara utilise le sable pour amplifier certains coups > -50hp [N°14]

N°14 est aveuglé temporairement par le sable et ne voit pas la suite venir

Khiara: Kagato > {Critique} -113hp [n°14], -5mp [Khiara]

Seth: Concentration + Pression >{Critique Mag} -150hp [N°14], -5mp [Seth]

N°14 pousse un cri de rage et se jette sur Khiara > Coups de griffes > {Critique} -188hp [Khiara], -5mp [N°14]

Khiara: 549/800 hp • 5/20 mp
Seth: 800/800 hp • 5/20 mp

N°14: 331/1100 hp • 15/30 mp


==================================

Bords de plage de Costa Del Sol 15092506360920113013609395

Ces humains ne pouvaient pas comprendre, car eux-mêmes étaient des humains! Cette femelle essayait-elle d'implorer sa pitié? Peu lui importait, hommes, femmes, enfants, d'autant que ce dont elle l'accusait, il n'en était nullement responsable!

«Pas moi! EUX! Pas moi qui ai voulu ce pouvoir! Moi tuer personne! Vous venir à moi pour me tuer!»

Il n'y pouvait rien s'il dégageait ce champs magnétique, mais nul doute que tôt ou tard, si ça n'avait pas été eux, d'autres humains l'auraient traqué et auraient cherché à le tuer. Alors que ce soit maintenant ou plus tard, ça ne changeait rien!

L'autre mâle semblait avoir envie de prouver quelque chose. Il détestait la Néo ShinRa? alors qu'il utilisait les mêmes procédés qu'eux pour se battre? Foutaises!!

«Humain porter la même odeur qu'eux! Toi détester ShinRa? Toi pareil!» il pouvait dire ce qu'il voulait, N°14 n'en croyait pas un mot! Quant à l'idée de l'appeler par son numéro, ce n'était pas non plus pour lui plaire! Il ne savait même pas ce qu'était un nom, il n'en avait jamais eu à part ce numéro qui lui avait été donné par l'autre scientifique fou!

Bref, à force de discuter, il ne vit pas la femelle se jeter sur lui et profiter encore du sable pour l'aveugler.. lui habitué aux laboratoires bien propres n'était pas habitué à tout ça, et puis il n'était pas habitué à se battre non plus, ce qui pouvait expliquer ses maladresses... ce qui n'était surement pas plus mal pour les deux humains, car s'il avait été en mesure de déployer tout son potentiel, ils seraient surement déjà morts!

La jeune femme en profita pour le rouer de coups, et il se sentit trop étourdi pour pouvoir se défendre avant de se retrouver la truffe dans le sable! Il poussa un puissant rugissement en voulant se redresser, mais à la place, il en fut quitte pour être de nouveau écrasé au sol. Il n'avait pas compris ce qu'il s'était passé, pas compris que c'était le mâle qui avait usé de magie pour l'écraser ainsi, il n'avait vu et senti que l'odeur de la femelle l'agresser. Aussi il se jeta sur elle, lui donnant plusieurs coups de griffes qui firent gicler le sang sur le sable! Il ne comptait pas se laisser tuer aussi facilement non plus.

Au loin, des hommes arrivaient à bord d'un bateau rapide capable de transporter une bonne trentaine de personnes! À son bord, des hommes de la Néo ShinRa, bien déterminés à récupérer leur prisonnier! Un équipement anti-magie destiné à bloquer les pouvoirs du N°14, mais il fallait qu'ils fassent vite s'ils voulaient le retrouver vivant!



==================================

Spoiler:


Bords de plage de Costa Del Sol 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bords de plage de Costa Del Sol Bords de plage de Costa Del Sol EmptyDim 27 Sep - 12:21



      Khiara J'ai réussie ce que je voulais faire, la bête ne remarque pas mon coup de pieds. Il ne remarque pas non plus mon coéquipier et c'est tant mieux. Mon plan a fonctionné comme sur des roulettes et l'animal semble très très  affaibli pas nos attaques successives. Je ne suis peut-être pas si mauvaise stratège. Enfin n'allons pas crier victoire. La bête se mets a me charger et … Je suis blessée. Le sang coule le long de mes vêtements, le sang gicle sur le sable, le sang … Mon sang. Un crie de douleur s'échappe a mes lèvres alors que je recule de ce monstre.  Mon sang, ce monstre a fait couler mon sang. J'ignore ce qui ce passe autour de moi, j'ignore ce qui me ronge de l'intérieur. Un sentiment brûlant remonte de mon ventre, coule tout le long de mon corps et viens nourrir mon cœur. Je sais ce que c'est maintenant. C'est de la rage, une rage si forte que j'en oublie a quel point j'ai mal, une rage qui me fait oubliée qu'au début j'ai essayer de sauver ce monstre. Puis un autre sentiment parcours mes veines, il est électrifiant et me rend un courage probablement oublié depuis que ce monstre m'a blessé. Ce sentiment qui me donne l'impression de pouvoir achever ce monstre a moi seule... Je sais aussi ce que c'est. L’adrénaline. Moi qui n'ait jamais du me battre a un tel point, j'ignore ce don je suis capable,  avec cette rage et l'adrénaline qui me consume de l'intérieur.« Je vais te tuer... » Ce n'est qu'un murmure pour le monstre mais pour moi, c'est une affirmation. Je vais le tuer. Je VEUX le tuer, et c'est avec les forces qu'il me reste et un cailloux dans la main que je fonce vers le monstre déterminée à l'achever.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bords de plage de Costa Del Sol Bords de plage de Costa Del Sol EmptyDim 27 Sep - 13:06



À la recherche des "ondes" (feat Khiara)

Seth
Seth ne réagit pas un seul instant à ce que lui dit le monstre, il est basculé dans un mode qui ne le fera pas réagir de toute façon, c'est certain. La pression magique lui permet de le coucher une fois de plus lorsque ce dernier se fait enchainer par Khiara pour une énième fois. Décidément, la jeune femme a la rage de vaincre et le monstre semble déterminé à lui rendre: quelques giclées de sang vont atterrir sur le sable après que la bête se soit jeté sur Khiara pour la blesser à coup de griffes. Le jeune homme reste impassible à ce spectacle et il ne peut pas rêver de meilleures occasions pour l'attaquer en traitre, mais son regard va avoir son attention porté sur un autre élément en mouvement du décor: un bateau.

Comment un simple bateau peut-il lui faire perdre sa concentration, ses moyens tout en lui faisant bouillir le sang de plus belle? Facile! Un bateau rempli de gens de la Néo-Shinra dedans! Le dernier Bálor se retrouve éjecter de ce mode qui le rend insensible comme s'il venait de prendre un coup en pleine face, il ne tarde pas non plus à comprendre ce que vont essayés de faire ces personnes. Espérons simplement que les pouvoirs électromagnétiques servent à la bête dans le bon sens pour une fois. Il n'est plus question de la laisser en vie de toute façon, même si cela aurait pu être évité et que, par concours de circonstances, seul sa mort lui évitera de revivre ce qu'il a déjà vécu dans les laboratoires. Plus le temps de réfléchir, il passe à l'action, mais adresse tout de même quelques mots à cette malheureuse bête, pleine de rage et d'envie de se défense, mais qui va devoir mourir.

"... Tout aurait été plus simple si tu avais réussi à atteindre le Mont Corel, personne ne t'aurait trouvé et embêter là-bas. Je ne sais pas si tu les vois mais un bateau de la Néo-ShinRa approche à grande vitesse, tu sais très bien ce qu'ils viennent chercher. Si tu as une dernière volonté, je suis prêt à l'écouter...", dit-il avant de foncer sur la patte arrière de son adversaire avant même que la jeune femme ne soit prête.

Actions Seth:

Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Bords de plage de Costa Del Sol 13071707290916241211390246Bords de plage de Costa Del Sol 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol 13071707290916241211390247Bords de plage de Costa Del Sol 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol 13071707290916241211390248Bords de plage de Costa Del Sol 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol 13071707290916241211390249Bords de plage de Costa Del Sol 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol 13071707290916241211390250Bords de plage de Costa Del Sol 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol 13071707290916241211390251Bords de plage de Costa Del Sol 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bords de plage de Costa Del Sol Bords de plage de Costa Del Sol EmptyDim 27 Sep - 13:54

==========Bilan Tour 4==========

Seth attaque un point précis > {Critique} -45hp [N°14]

Seth se concentre > MagX1,5 à la prochaine action

Khiara lance un caillou sur la truffe de n°14 > -45hp [N°14]
Khiara: Combo Akimbo > -75hp [N°14], -5mp [Khiara]

N°14: Lune hurlante > N°14 entre dans une rage incontrôlable et se jette sur Khiara > {Furie} -100hp [Khiara], -5mp [N°14]

Khiara: 449/800 hp • °/20 mp
Seth: 800/800 hp • 5/20 mp

N°14: 166/1100 hp • 0/30 mp • Furie (3)


==================================

Bords de plage de Costa Del Sol 15092506360920113013609395

Oh oui, il avait entendu le bateau.. mais pour le moment, la bête ne s'en préoccupait pas. Seuls comptaient ces deux là qui s'en prenaient à lui en donnant de belles paroles comme s'ils étaient différents des autres. Mais non, ils n'étaient pas plus différents que ceux de la Néo ShinRa, pour preuve la rage dont la jeune femme faisait désormais preuve!

Le mâle se jeta sur lui, visant la patte arrière, là où il était déjà blessé, provoquant une cuisante douleur à la bête qui donna un coup de patte pour essayer de lui arracher la tête, mais celui-ci était déjà loin, et alors que le fauve s'apprêtait à lui sauter dessus, la femelle s'agita et se rua sur lui pour l'asséner de coups! L'un sur la truffe particulièrement douloureux, et d'autres encore comme s'ils n'étaient qu'un simple punching-ball!

Il se dressa alors sur ses pattes arrière et poussa un hurlement, dans le ciel, le soleil commençait à décliner et malgré la lumière ambiante, la lune était visible et en halo rouge entoura N°14 dont les yeux changèrent... désormais, plus aucune trace d'intelligence, la bave coulait à ses lèvres, il ne lui restait plus une once de raison. Il se rua sur Khiara, lui donnant un tel coup de griffe qu'une belle plaie se dessinait sur son épaule et une partie de la poitrine...

Au loin, le bateau approchait, les hommes étaient sur le point de débarquer, armés évidemment...



==================================


Bords de plage de Costa Del Sol 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bords de plage de Costa Del Sol Bords de plage de Costa Del Sol EmptyDim 27 Sep - 14:54


    Khiara La douleur est intense... mon corps me fait comprendre que j'ai été trop loin et le sang coule encore.  La bête m'a encore toucher et je sens la douleur parcourir mon épaule et le haut de mon sein. Ma chemise neuve a bien subie mais Seth a l'air si concentrer. Je ferme les yeux, inspire et expire puis je vois enfin le bateau arrivé vers nous puis je me regarde … ENFOIRE DE MONSTRE, C'est pas qu'elle a bien subie qu'elle a ma chemise … C'est complètement ravagée !                                                                                                                                                                                                                                                                                                   « PUTAIN MA CHEMISE !!! ELLE EST NEUVE !!! » Je grogne. Bordel ça me saoule ! Je regarde Seth, il a l'air de se concentrer pour achever le monstre alors je pourrais essayer de distraire encore le monstre ? Est-ce que je le peux ? … j'enlève ma chemise trempé de sang pour rester en haut de bikini et je déchire mon haut. Un morceau dans chaque main je sang en dégouline sur le sol et je sers les dents. Ça me saoule mais ça distraira le monstre. Mon sang coule sur le sable et quand je regarde le monstre je me dis que mon plan va probablement aider Seth. J'avance donc vers le monstre, les lambeaux de ma chemise ensanglanté dans les mains. Distraire le monstre avec mon sang, le distraire avec mon odeur pour que Seth puisse l'achever avant que les hommes du bateau qui m'a l'air de provenir de a Néo Shinra ne puisse l'emmener et encore faire des expérience sur cette pauvre bête. S'il vous plaît, faites que j'arrive a le distraire avec ça.  
    Actions Khiara:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bords de plage de Costa Del Sol Bords de plage de Costa Del Sol EmptyDim 27 Sep - 18:49



À la recherche des "ondes" (feat Khiara)

Seth
La créature ne semble plus montrer aucun signe d'intelligence à présent, le coup dans la patte arrière par Seth et l'attaque frontale de Khiara ont du le pousser dans ses derniers retranchements, ce qui est à la fois une bonne chose et une mauvaise chose. Bonne car il approche enfin de leur objectif qui est de le tuer, vu qu'ils ne peuvent pas le sauver, l'arrêter ou encore le laisser repartir vivant à la Néo-ShinRa, mauvaise car il devient de plus en plus violent et vient encore de blesser Khiara grièvement. Elle est loin d'être à l'agonie mais son cri de désespoir mêlé à la colère, en voyant sa chemise déchirée, prouve qu'elle commence à attendre un stade de fatigue avancé. Rien d'anormal quand on voit les marques de sang qui parcourent son corps et les entailles de sa peau assez importante.

Toutefois, Seth ne s'est pas laisser distraire un instant malgré tout ce qui se passe, la folie de la bête, la colère de Khiara, l'arrivée des soldats dans quelques secondes, tout cela ne la pas concerné car il n'a qu'un seul objectif: empêcher la Néo-ShinRa de récupérer leur expérience vivante, autant pour les gens de Costa Del Sol, pour Khiara, que pour les raisons qui poussent le dernier Bálor a les haïr, ces maudits scientifiques qui osent encore manipuler la vie d'autrui pour leurs expériences. Toute sa magie restante, ainsi que la magie ambiante s'est rassemblé pour créer une Pression bien plus puissante qu'en temps normal, elle est même concentré pour pouvoir frapper en un point précis s'il le souhaite. Son cerveau ne prend guère le temps de chercher des mots d'adieu à cette créature, il ne voit plus qu'une cible devant lui: le logo de la Néo-ShinRa qui se trouve sur son torse est devenu la seul chose que voit le jeune homme.

"Vous serez incapable de le récupérer, bande d'abrutis. Vous m'avez pris mon père, je vais vous prendre votre expérience. Essayez seulement de vous interposer pour voir..."

Personne n'a pu entendre ses paroles tellement elles ressemblaient à un simple soupir, ou deux, du mage en pleine concentration. Cette fois, c'est la dernière attaque et qu'importe ce que vont décider de faire ses soldats, s'ils s'opposent à Seth, ils prendront son attaque magique de plein fouet eux aussi. Et au cas où, il connait le nombre de balles qu'il lui reste dans son chargeur, il se fera un plaisir de le vider dans le crâne de la bête s'il ose survivre à ce qui va se passer, et même si elle ne survit pas d'ailleurs...

Actions Seth:

Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Bords de plage de Costa Del Sol 13071707290916241211390246Bords de plage de Costa Del Sol 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol 13071707290916241211390247Bords de plage de Costa Del Sol 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol 13071707290916241211390248Bords de plage de Costa Del Sol 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol 13071707290916241211390249Bords de plage de Costa Del Sol 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol 13071707290916241211390250Bords de plage de Costa Del Sol 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol 13071707290916241211390251Bords de plage de Costa Del Sol 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bords de plage de Costa Del Sol Bords de plage de Costa Del Sol EmptyDim 27 Sep - 19:10

==========Bilan Tour 5==========

Khiara attaque à plusieurs reprises > -60 hp [N°14]

Seth: Pression + Concentration > -113hp [N°14], -5mp [Seth]

N°14 s'effondre...

Khiara: 449/800 hp • 0/20 mp
Seth: 800/800 hp • 5/20 mp

N°14: 0/1100 hp • 0/30 mp • Furie (3)


Bonus XP: +10xp [Chacun]
Seth et Khiara passent au niveau 5!

Gains: +400 gils [Seth], +350 gils [Khiara]

==================================

LucilleSource: Military Nurse by AyyaSap

«FEU!!!»
Alors que Seth s'approche de la bête pour vider son chargeur, les soldats de la Néo ShinRa lui tirent dessus afin de l'empêcher de l'achever! Une femme bondit hors du navire et se précipite alors vers N°14, tombant à genoux dans le sable, l'air totalement effarée.. un autre soldat est avec elle, Seth se retrouve blessé à l'épaule et au bras et le soldat lui retire son arme et pointe son flingue sur sa tête, un autre maîtrise alors Khiara en la menaçant de la même manière! La femme cependant sort rapidement une plume de sa poche, une queue de phénix précisément..

«Tout va bien mon beau... je suis là...» un soldat lui lança un bracelet, semblable à ceux que porte actuellement Nanaki et elle le lui met à la patte, gardant une voix douce et affectueuse malgré la situation

«Ce n'est pas ta faute... tout va bien... celui qui t'a fait du mal est mort... ça va aller....» elle se tourna alors vers Seth, puis vers ses hommes
«Soignez-le enfin!!! Dépêchez-vous!» les hommes acquiescèrent, puis elle se tourna vers les deux jeunes gens

«Nous ne sommes pas de la Néo ShinRa.. on est de la Néo Avalanche...» gros retournement de situation. La jeune femme ferma les yeux et se concentra pour user d'un sort de soin afin de guérir les blessures de N°14... elle continuait de le caresser doucement, et au moment où il se réveilla, elle utilisa un autre sort pour l'endormir...

«Il ne faut pas le tuer... ce spécimen est le seul de son espèce, et il sera surement le seul encore... il n'est pas mauvais, il a juste été maltraité là bas...» il se mit alors à ronfler et la jeune femme sourit... puis elle leva les yeux vers les deux jeunes gens. Ses hommes les avaient convenablement soignés, mais il faudrait quand même qu'ils se reposent un peu.

«La Néo ShinRa lui a implanté une puce de repérage à la naissance. Il faut que j'arrive à la lui enlever... je suis désolée qu'il vous ait attaqué et si vous nous avez confondus avec eux, on n'a pas le choix que d'arborer leurs tenues si on veut pouvoir les détruire de l'intérieur..» elle se leva alors et tendit la main à l'attention de Seth

«Je m'appelle Lucille... Lucille Hannigan...» allaient-ils la croire?
Spoiler:


Bords de plage de Costa Del Sol 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bords de plage de Costa Del Sol Bords de plage de Costa Del Sol EmptyLun 28 Sep - 11:53


    Khiara Quand je me suis fait maîtriser, j'ai mordu le mollet d'un des gars qui me tenaient et quand ils ont baisser leurs armes, j'ai décrocher un coup de poing a l'un d'entre eux ! Pas question qu'on me touche. J'ai reculer ensanglanté et frapper dans les couilles le type qui voulait me soigner. Hors de question que des inconnus me touche. HORS DE QUESTION. Je me suis approchée de la femme et la regarde dans les yeux                                                                                                                                                                                                                                                                                    «Rien ne nous prouve que vous dites vrai, rien ne nous prouve que vous n'êtes pas entrain de nous embobiner. Des gens civilisé ne maîtrise pas des simples citoyens qui défendent leur ville contre une chose qui a probablement fait des morts. Quand on tient a garder un spécimen en vie, on arrive avant qu'il n'attaque des gens. Et on ne se balade pas  avec de habits d'une obscure division d'une organisation à la réputation aussi mauvaise que la Shinra. » Je la toise de haut en bas, un coup de coude dans le nez d'un des hommes qui a essayer de me retenir et je me retourne pour prendre mon sac et enfiler une autre chemise. J'ai bien fait d'en prendre plusieurs. Je ferme les yeux, les souvenirs de gens d'Avalanche de mon enfance se dessinent devant mes yeux puis je les regarde, non, ils n'ont rient d'eux, avant de soupirer longuement, ça va être chiant a soigner toutes ces blessures mais il est hors de question que je me laisse faire. Pas par de gens qui soignent un monstre qui a fait tant de dégâts autour de chez moi et qui m'a blessé. Je regarde la femme tendre la main a Seth et je me tiens l'épaule puis dit a la dame. «  A votre place, je retirerais ma main de la portée de Seth. Il risque de vous la démonter.  »  Je la préviens. Je ne connais Seth que depuis deux jours mais le peu de temps que j'ai passer avec lui m'a apprise qu'il y a certains points de sa personnalité qui sont assez sombre et que dans l'état actuel de son aura, il vaudrait mieux ne pas trop s'approcher de lui. Même moi, je garde mes distances, autant par respect, après ce combat éreintant, que par hygiène, histoire de pas lui mettre de sang partout. Je ferme encore les yeux sous la douleur qui se réveille partout dans mon corps mais je n'y cède pas je mets mon sac sur l'épaule  qui n'est pas blessé et je regarde les hommes puis cette femme avant de plongé mon regard doré dans celui de Seth... J'ai peur de sa réaction. Et quelque chose me dit que j'ai bien raison d'avoir peur....

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bords de plage de Costa Del Sol Bords de plage de Costa Del Sol EmptyLun 28 Sep - 14:45



À la recherche des "ondes" (feat Khiara)

Seth
Quelle surprise... La Néo-ShinRa qui lui tire dessus, une balle dans l'épaule et dans le bras, rien que ça! Le jeune homme va voir que Khiara se fait maitriser en mettant que lui, un fusil d'assaut pointé sur la tempe, pas question qu'il entraine la mort de la barman juste sur un coup de tête. Pourtant, son esprit va s'obscurcir, pas comme s'il est sur le point de tomber dans le coma vu que la douleur n'est pas si flagrante que ça, mais il n'entend pas les premières paroles qu'on lui adresse tant il est en train de partir dans ses idées funestes. Il va reprendre conscience des événements uniquement quand il va sentir qu'on lui extrait la balle du bras et que la femme, à genoux près du monstre, les présente sous le nom de "Néo-Avalanche"... Oh quelle blague, ils auraient osés se prendre pour ce groupe de terroriste qui a fini par sauver le monde de Gaïa en courant après Sephiroth? Les mêmes qui ont fait explosés des réacteurs Mako à Midgar il y a bien des années? Quelle blague mais autant écouter ce qu'elle dit pendant qu'il se fait soigner.

La réaction de Khiara ne l'étonne même pas, à tel point que lorsque l'homme qui le soigne a fini de le soigner et qu'il se décide à aider ses collègues à calmer la jeune femme, Seth va lui faucher les deux jambes avec un grand mouvement de bras, qui va l'envoyer au sol assez simplement comme s'il était tombé en glissant. La femme explique que c'est un spécimen unique, qu'il a une puce de repérage dans le crâne, qu'ils s'excusent s'ils les ont pris pour la Néo-ShinRa, blablabla... C'est alors qu'elle va se lever pour tendre la main vers Seth en lui disant:

«Je m'appelle Lucille... Lucille Hannigan...

- A votre place, je retirerais ma main de la portée de Seth. Il risque de vous la démonter. »

Dommage que Khiara ait parlé d'un plan instantané qui aurait pu traverser l'esprit du dernier Bálor au même moment, mais tans pis. Il va récupérer son arme qui se trouve devant lui et se redresser tout doucement sans faire de mouvements brusques, sans regarder la main tendue devant lui. Laissant son arme pointer vers le bas, il décale le chargeur et reconnait qu'il lui reste quatre balles, il a toujours le nombre précis en tête, c'est alors qu'il prend la parole.

"Il y a trois choses que je peux vous dire à l'heure actuelle..."

Son visage complètement neutre, dans presque le même mode qu'auparavant où il ne perçoit le monde que comme des cibles autour de lui et n'affiche aucune animosité face à eux. Il avance d'abord d'un pas, évitant donc la main tendue par son interlocutrice.

"Premièrement, je vous aurais volontiers prévenu du comportement de mon allié, mais il me semble qu'on ne maltraite pas une blessée, surtout quand elle vous ait inconnue et qu'elle ne vous a rien fait..."

Il ne va pas retirer à Khiara qu'il apprécie son attitude par ses mots, mais son visage vide peut faire comprendre tout l'inverse si on ne le connait pas. Il avance encore de deux pas, dépassant un soldat qui le regarde alors que lui même regarde encore fixement le sol en retirant délicatement une balle, puis deux balles, puis trois balles.

"Deuxièmement, si vous n'êtes pas la Néo-ShinRa, je m'en fous un peu, j'ai des raisons personnelles d'avoir une dent contre eux, ça ne mêle pas mon équipière. Si vous désiriez faire de nous vos alliés, c'est pas comme ça que vous allez arriver à vos fins..."

Son expression ne change toujours pas, sa voix est toujours aussi neutre et froide, ses paroles se veulent incisives à quiconque de ces personnes qui l'ont attaqués l'entendent. Alors qu'il s'apprête à retirer la dernière balle de son revolver, il continue d'avancer en regardant le sol, voyant les pieds d'un soldat juste face à lui.

"Et pour finir..."

En un éclair, Seth va remettre le chargeur de son revolver dans celui-ci, la balle restante est dans le canon qui vient se poser sur l'épaule du soldat face à lui, ce même soldat qui lui a troué l'épaule et le bras avec son fusil. Moins d'une seconde va lui suffire à pointer son arme à bout portant sur l'épaule de l'homme et tiré avec son revolver, qui va projeter l'homme en arrière sous la puissance de l'arme à feu et lui faire un très joli trou dans l'épaule. La précision n'étant pas excellente dans ce dernier mouvement, l'homme va pouvoir se rassurer en se disant que le brun ténébreux aurait pu le priver de l'usage de son bras droit s'il avait mieux viser. Il lui a simplement explosé les muscles près de l'épaule et surement démoli la clavicule, c'est surement ça le bruit déchirant qui a suivi le coup de feu où la balle a traversé le soldat pour aller atterrir dans l'eau de la plage. La puissance de l'arme de Seth est bien supérieure, par balle, à celle d'un fusil d'assaut, surtout à bout portant. Il se retourne sans même regarder l'homme pour faire face à celle qui se présente comme "Lucille Hanningan".

"Pour finir je disais... Néo-ShinRa, Néo-Avalanche, Dirigeants de Gaïa ou même d'Héméra... Personne ne s'en prend à moi sans en payer le prix. Votre soldat m'a collé deux balles dans le bras, je me trouve bien sympathique de ne lui en mettre qu'une seule avec mon revolver..."

Cette fois-ci, l'expression sur le visage de Seth est bien visible, son regard pouvait tuer n'importe qui rien qu'en le croisant, même si son arme est vide à l'heure actuelle. Le jeune homme s'avance de nouveau vers la femme qui a soigné la créature pour lui faire face, peu importe ce que les soldats peuvent faire, le viser avec leurs armes ou même essayer de le stopper. D'ailleurs, si l'un d'entre eux essaye de le stopper, il risque de recharger assez vite son arme pour lui coller une balle, mais cette fois, ça serait en pleine tête. Rares sont les personne qui ont déjà aperçu Seth Bálor dans un tel état, encore plus rares ceux qui sont encore vivants pour en témoigner. Même si ça ne pouvait être qu'une illusion dû à l'intensité de son regard, il donne presque l'impression qu'un démon est en lui à ce moment précis et ça n'est clairement pas bon signe. Il s'arrête pourtant devant la jeune femme qu'il dépasse un peu en taille et la regarde de haut.

"On vous offre ce spécimen sur un plateau d'argent et vous nous remerciez ainsi? J'espère que vous avez quelque chose pour nous, sinon nous n'avons plus rien à nous dire... Je suis un ennemi de la Shin-Ra, ou de la nouvelle ShinRa, mais ça ne fait pas moi votre allié pour autant..."

Seth a toujours son arme en main, certes vide, mais il ne lui faudrait qu'une petite poignée de secondes pour remettre dedans une balle, qu'il tient dans son autre main, et tirer à nouveau. Si les prétendus "Néo-Avalanche" veulent devenir des alliés, c'est leur dernière chance de montrer patte blanche devant lui, bien que poser un genou à terre serait même envisageable face à l'intensité du regard et l'expression sans pitié dont fait preuve cet homme qui ressemble à un démon à présent.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Bords de plage de Costa Del Sol 13071707290916241211390246Bords de plage de Costa Del Sol 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol 13071707290916241211390247Bords de plage de Costa Del Sol 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol 13071707290916241211390248Bords de plage de Costa Del Sol 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol 13071707290916241211390249Bords de plage de Costa Del Sol 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol 13071707290916241211390250Bords de plage de Costa Del Sol 13071707284516241211390238
Bords de plage de Costa Del Sol 13071707290916241211390251Bords de plage de Costa Del Sol 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bords de plage de Costa Del Sol Bords de plage de Costa Del Sol EmptyLun 28 Sep - 15:09

LucilleSource: Military Nurse by AyyaSap

Oh la la oh la la oh lala ça ne se passait pas bien du tout! Levant les bras comme si on la tenait en joue, Lucille regardait ses hommes se faire massacrer ou presque, impuissante. L'un avait le nez surement cassé, d'autres des côtes fêlées probablement après l'assaut de la jeune femme, et le dernier avait désormais une balle dans l'épaule. Lucille quant à elle se contentait de rester devant N°14, prête à tout pour le protéger bien qu'elle regardait ses compagnons d'un regard triste. D'autres pointèrent leurs armes sur les deux individus et elle tendit le bras vers eux

«Ne tirez pas! On l'a mérité!!» elle se tourna alors vers Seth, elle avait évidemment retiré sa main dès que la jeune femme le lui avait demandé. Elle ne connaissait donc toujours pas leurs noms, mais peu importe. Elle comprenait qu'ils ne lui fassent pas confiance, elle affichait un air honteux mais jetait de temps en temps un œil sur son compagnon qui essayait tant bien que mal d'arrêter l'hémorragie à son épaule

«Je ne cherche pas à faire de vous nos alliés.. on va réparer les dégâts que ce spécimen a causé... une autre équipe de la Néo Avalanche est déjà partie vers Costa Del Sol pour réparer les appareils électriques que ses pouvoirs ont fait sauter...» elle soupira alors, les bras le long du corps et elle se tourna vers N°14 qui dormait encore comme un bienheureux. Il semblait si paisible à présent, sa respiration était douce et régulière

«Je suis vraiment désolée... je voulais que mes hommes vous effraient seulement, mais quand je vous ai vu l'approcher, vous aviez l'air si déterminé à l'achever... je.. d'accord j'ai paniqué ok? ça fait pas longtemps que j'ai rejoint ce poste! Avant, j'étais juste sous couverture, une simple petite assistante d'un abruti de scientifique qui joue les apprentis sorciers! Gérer une équipe tout ça, j'avoue que je ne connais pas! On m'a envoyé retrouver ce spécimen car je l'ai vu depuis tout petit... c'est moi qui me chargeais de lui donner à manger, de le laver aussi...» elle se tortilla alors un peu les doigts, jetant un regard affectueux sur la bête... pour sûr qu'elle avait du s'y attacher

«J'aurais aimé pouvoir sauver ceux qui ont servi à le créer... ses parents si l'on peut dire ça comme ça... j'ai profité de l'explosion qu'il a causé en s'échappant pour tuer le scientifique qui faisait ces horribles expériences... mais les parents avaient été mis en quartier de haute sécurité et je me suis fait passer pour morte en m'enfuyant pour le retrouver... je ne peux plus y retourner sinon ils sauront que je les ai trahis...» elle leva alors les yeux vers eux, peu importe s'ils la croyaient ou non. Plus loin, les hommes venaient avec un brancard pour transporter N°14, elle se pinça légèrement les lèvres en les regardant tous deux

«Je suis vraiment désolée pour vos blessures... si je peux faire quoi que ce soit.. j'ai des infos sur la Néo ShinRa si vous voulez! Tout ce que je vous demande, c'est de nous laisser l'emmener... on va essayer d'aller vers le Canyon Cosmos où vivait sa mère, je pense qu'il y sera bien là bas. Il a l'air d'aimer les zones un peu désertiques.. si vous voulez passer le voir, je suis sur qu'après quelques temps là bas, il sera beaucoup moins agressif envers les humains...» elle faisait ce qu'elle pouvait pour prouver sa bonne foi. Derrière elle, les hommes soulevaient délicatement N°14 pour le mettre sur le brancard, un homme lui entoura la patte blessée d'un bandage après avoir désinfecté la plaie, un autre le couvrait pour être sûr qu'il ne tombe pas du brancard, chacun avait des mouvements très doux et se tenait prêt au cas où la bête se réveille... Chacun devait surement connaître un sort de sommeil au cas où...
Spoiler:


Bords de plage de Costa Del Sol 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bords de plage de Costa Del Sol Bords de plage de Costa Del Sol EmptyMar 29 Sep - 18:54


    Khiara J'écoute cette femme me raconter son histoire alors que je m'éloigne un peu vers l'eau. Elle n'a pas l'air d'avoir une vie facile et au long de son récit je commence à la croire. Elle nous parle d'emmener la bête a Canyon Cosmos, enfin sincèrement... plus loi il serra de Costa, mieux ce serra. Je fixe l'océan avant de regarde Seth. Que penses-t-il de son histoire ? J'en entendu ce qu'il a dit, j'approuve ses réactions et je m'approche plus de lui avant de regarder la femme... Elle nous propose des informations et tente de se faire pardonner pour ce que son monstre et ses hommes nous ont fait.  Je soupir, me penche vers Seth et lui murmure dans l'oreille                                                                                                                                                                                                                                                                                   «  C'est le moment ou jamais si tu veux des infos... » Puis je me tourne vers la femme la regardant dans les yeux. « A moins que vous ne sachiez qui a attaquer Costa Del Sol récemment et pourquoi, moi je ne nécessite pas d'informations sur votre Neo-Shinra.   »  Je recule des côtés de Seth, enlève mes bottes ainsi que ma chemise et mes gants,  je ne vais pas rester plein de sang coagulé et sec sur le corps pour les beaux yeux de la Néo-Shinra et de leurs blonde de chef. J'avance vers la mer et une fois que mes pieds touchent l'eau, j'inspire longuement avant d'expirer. L'air de la mer me fait un  bien fou dans le corps, même si mes blessures me font mal, je me sens bien. J'avance plus loin dans l'eau et me frotte les bras pour enlever les traces de sang sec sur mes bras. J'enlève le sac sec sur mes jambes aussi même si le sel me brûle les chairs endolori par les blessures. Un fois tout le sang laver je sors de la mer et m'avance vers mes affaires. Je remets mes bottes, ma chemise et mes gants puis regarde Seth en souriant. Je hausse les épaules, je sais qu'il va me juger pour ce que je viens de faire mais bon, je m'excuserais très profondément quand tout ces gens seront partis. J'allais quand même pas empester mon sang toute la discussion, ça commençait a me donner la nausée.   «  Oh... aussi mademoiselle, penser a donner un nom correct a cette chose. 14 c'est un nombre, pas un nom.  » Oui, ça me tenait quand même a cœur.  Seth me trouvera probablement un peu nœud nœud. Enfin.. C'est enfin fini. Je me masse le cou puis regarde la blonde... Alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Bords de plage de Costa Del Sol Bords de plage de Costa Del Sol Empty

Revenir en haut Aller en bas
Bords de plage de Costa Del Sol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Accostés à Costa» Plage et Blitzball» L'épisode de plage, c'était dans le contrat» Aux alentours de Costa del Sol.» Aux alentours de Costa del Sol..
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Gaïa :: Continent de Corel-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives