Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Aux alentours de Kalm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Aux alentours de Kalm 13060703354916241211269335 Aux alentours de Kalm 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Aux alentours de Kalm Aux alentours de Kalm EmptyLun 11 Mar - 19:14

Aerith et Roy viennent de Kalm
De passage à Kalm pour encore quelques jours, Roy avait besoin de s'entraîner à maîtriser son inventaire pour pouvoir garder ses affaires avec lui, sans avoir besoin de faire appel à Aerith en cas d'urgence, ou se trimballer un gros sac trop lourd qui pourrait l'handicaper toute la journée.

Le plus important pour lui, serait de savoir ranger son épée, car mine de rien, elle était encombrante et il ne pouvait pas trop la garder avec lui quand il se baladait en ville, bien qu'il aurait aimé pouvoir l'avoir sur lui à tout moment en cas de problème. Autant dire que cette histoire d'inventaire aurait vraiment de quoi l'aider en toute circonstance. Mais avec Aerith encore blessée, il valait mieux ne pas aller trop loin pour s'entraîner et s'assurer que les gardes restent dans les environs pour leur venir en aide si des monstres passaient dans le coin.

Tifa leur avait donné des téléphones, au moins ils pourraient l'appeler en cas de besoin aussi, mais elle ne semblait pas rassurée à les voir ainsi partir alors que la Cetra s'était fait tirer dessus la veille. Faisant de son mieux pour lui assurer que tout irait bien, autant Aerith que Roy savaient bien qu'ils n'avaient pas vraiment réussi. Peu importe.
La jeune femme était venue chercher sa main et ils avaient pris la route pour quitter la ville, sous un ciel gris mais sans pluie pour le moment, ils passèrent la grande porte et saluèrent les gardes qui les regardaient d'un drôle d'air


«Bonjour, nous allons rester dans le coin pour un entraînement personnel... si vous entendez des cris, ce sera peut-être nous.» les gardes parurent encore plus surpris - peu d'hommes avoueraient avoir besoin d'aide avec tant de simplicité, surtout un gars de la carrure de Roy qui pourrait passer pour un macho - mais ils se contentèrent d'approuver d'un signe de tête
«Très bien, on sera attentifs et on transmettra le message à la relève.» ils les suivirent donc du regard, et ils pouvaient même les voir à vrai dire car ils ne s'éloignèrent pas trop.

Posant son sac à dos, Roy en sortit la corde qu'il avait achetée le matin même

«L'exercice semblait avoir fonctionné avec la corde, je vais réessayer.» il posa la corde au sol, puis décrocha son épée de son dos pour se concentrer. Il essayait de se souvenir comment il avait fait la dernière fois, il passa sa main sur le plat de son épée puis vint frapper la corde avec la lame, mais la corde resta était encore là - et heureusement, il ne l'avait pas coupée!

«Hum... j'ai surement voulu aller trop vite.» il fronça un peu du nez, réfléchissant à la manière de faire. La vérité, c'est qu'avec tout ce qu'il s'était passé, il ne se souvenait plus trop comment il avait fait l'autre jour. Il se souvenait du geste, il avait l'impression d'avoir plus ou moins bien fait le même, mais il supposait que son était de concentration était différent.

«Tu aurais d'autres conseils à me donner? Je sais que pour toi, c'est tellement naturel que tu ne sais pas trop comment tu fais, mais on ne sait jamais.» il se souvenait que la technique de visualiser une salle ou une armoire, n'avait pas fonctionné la dernière fois, et surtout, son inventaire n'était pas une salle bien rangée comme il le pensait, mais juste un trou noir. Il ferma les yeux pour essayer de se souvenir de cette drôle de pièce toute noire, sans trop faire exprès, il avait alors fait tomber la pointe de sa lame vers le sol et celle-ci toucha la corde qui disparut d'un coup! L'image de la corde lui vint alors en tête, lui créant une nouvelle migraine comme la première fois

«Aïe!» il recula d'un pas et ouvrit les yeux pour voir que la corde avait disparu. Il soupira doucement d'un air agacé

«Tss... c'est pénible, je n'arrive pas à comprendre comment je fais.» il réfléchit alors sur le fait que là, il avait bien besoin de la corde, tendant sa main devant lui, il se tourna vers Aerith en imaginant vouloir la ligoter - note pour plus tard, ne pas le dire à voix haute - et bizarrement, la corde apparut dans sa main, ce qui le mit particulièrement mal à l'aise!

«Mais!!!» il eut un air un peu idiot sur le coup, légèrement frustré de ne pas comprendre ce qu'il faisait! Il aurait pu être content de sa réussite, mais n'ayant pas le processus, ça ne le contentait pas vraiment!

«Bon... je suppose que j'arrive à sortir ce dont j'ai vraiment besoin, à peu près... naturellement. Même si j'aimerais bien le contrôler pour ne pas faire sortir n'importe quoi au mauvais moment!» s'il devait mettre ses sous-vêtements dans son inventaire, il aimerait bien ne pas faire apparaître un caleçon au beau milieu du repas juste parce qu'il serait fatigué et penserait vouloir se changer pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Aux alentours de Kalm 13060703354916241211269335 Aux alentours de Kalm 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Kalm Aux alentours de Kalm EmptyMar 12 Mar - 18:06

La pluie ne tombait plus mais il faisait toujours gris ce qui donnait une allure sinistre aux rues mais c'était la dure réalité de la ville, surtout quand elle était aussi compressée par tous les logements et boutiques qu'il y avait. Le petit couple fila droit vers la sortie dans tous les cas pour pouvoir permettre à Roy de s'entraîner à l'abri des regards. Son objectif était de pouvoir se concentrer sans se faire déranger trop souvent mais aussi de ne pas faire peur à quiconque s'il devait brandir son arme en pleine rue.

Aussi, lorsqu'ils arrivèrent à la limite de Kalm, les gardes les regardèrent d'un drôle d'air, peut être parce qu'Aerith avait encore l'écharpe prouvant qu'elle n'était pas en grande forme mais Roy eut tôt fait de préciser ce qu'ils allaient faire en ajoutant que s'ils entendaient des cris, ça serait potentiellement eux qui auraient besoin d'aide. La cetra fut toute aussi surprise de le voir si légèrement dire une telle chose mais elle n'ajouta rien surtout parce que les gardes acquiescèrent et purent répondre qu'ils transmettront le message à la relève.

Allant alors un peu plus loin, restant toutefois à portée de vue des soldats, Roy chercha comment débuter la session, supposant que ça marcherait sans doute plus facilement avec la corde puisqu'il avait bien réussi la dernière fois avec cet objet. Quelque part, Aerith se disait que ce n'était pas forcément la meilleure méthode puisque, que ce soit avec la corde ou autre chose, le principe était le même et il risquait de ne pas réussir à faire apparaître ou disparaître un autre objet s'il s'adaptait uniquement à cette corde. Mais elle ne disait rien puisqu'elle se disait que c'était peut être plus simple pour lui d'assimiler la méthode avec un seul accessoire sur le début.

Répétant l'opération qu'il faisait déjà auparavant avec son épée, il se concentra pour ne finalement obtenir aucun résultat. La cetra désirait l'encourager mais elle restait focalisée sur le fait que la corde était peut être un problème ce qui ne l'aiderait pas dans l'immédiat à comprendre plus facilement le fonctionnement de l'inventaire. Par ailleurs, il ne se décourageait pas et se nota qu'il avait sans doute du vouloir aller trop vite. Comme elle restait silencieuse, il voulut savoir si elle n'aurait pas un autre conseil à lui donner et, ne pouvant pas tenir plus longtemps ce sur quoi elle était focalisée, la demoiselle lui répondit – sans non plus mettre à mal la manière dont il faisait les choses.


« Essaie de te dire que tu n'as plus besoin de la corde et que tu t'en débarrasses parce qu'elle est encombrante ? » Il avait réussi à la faire apparaître sans chercher parce qu'il en avait besoin. Peut être que c'était mieux pour lui d'aller dans les extrêmes. Maintenant, la magie sur Héra était spéciale et nécessitait vraiment une arme à chaque fois. Sur Gaïa, c'était un peu la même chose finalement puisque les matérias étaient installées sur les armes aussi même si elles étaient utilisables simplement en les ayant dans les mains. Il fallait qu'il puisse sentir la nature de la magie pour la maîtriser et nécessitait de son épée pour ça même s'il avait déjà réussi à le faire sans la veille.

En tout cas, il était reparti sur une séance de méditation mais ne sembla pas se rendre compte que la lame de son arme était allée toucher son objet d'entraînement et le fit disparaître de la réalité, le faisant alors apparaître dans cette surface noire qu'il s'imaginait depuis tout à l'heure. Le choc fut douloureux et Aerith sentit qu'il ne s'y attendait pas. Bien qu'elle s'était approchée de lui par réflexe pour le soutenir au cas où il tomberait – petite erreur qui risquait de la faire s'écrouler avec lui d'ailleurs – elle s'arrêta en voyant qu'il s'en remettait assez vite malgré une pointe d'exaspération devant l'incompréhension de la méthode.


« La magie, c'est une autre forme de force. On pourrait dire que c'est la force de l'esprit ou la volonté. Si tu veux quelque chose, tu te l'imagines et tu l'obtiens sous une forme physique. »
Elle fut arrêtée par l'apparition soudaine de la corde dans sa main. « Oh ? » Il ne s'y attendait pas encore une fois et semblait contrarié. « Mais c'est bien, non ? » Il ne voulait pas cet objet là ? « Tu cherchais à faire apparaître autre chose que la corde ? » Se demanda-t-elle alors. Mais non, c'était surtout les circonstances de l'apparition de cette dernière qui semblait le vexer.

Il arrivait à sortir ce qu'il avait besoin sans trop de difficulté du coup mais il allait sans dire qu'il préférerait mieux contrôler le tout si bien que la demoiselle termina alors ce qu'elle tentait d'expliquer quand la corde était revenue en visu.
« Dis toi que c'est toi le maître de la corde, comme si c'était un chien. Tu veux la faire venir, il faut juste que tu lui dises avec ton esprit. Pareil pour la faire repartir. Pas besoin d'être poli ou courtois, ce n'est qu'un objet. »
Elle fit apparaître un bocca en commentant ce qu'elle faisait. « Un peu comme si je voulais utiliser une de mes magies, j'ai voulu récupérer ce flacon. » Elle tentait de le voir un peu différemment elle même pour voir si ça pourrait aider Roy qui était davantage un guerrier : s'il le voyait comme une attaque à effectuer, ça serait peut être plus simple pour lui. En refermant la main, l'objet disparut aussi vite qu'il était venu. Cette manipulation lui paraissait encore plus simple pour dire et ce n'était donc pas évident de trouver une explication. « Mais comme je n'en avais pas besoin, je l'ai juste renvoyé d'où il venait. »

Tout était une question de volonté et de maîtrise de son esprit... Aerith retourna ses yeux verts sur le visage de son amoureux pour voir s'il voulait retenter l'expérience maintenant. Il ne semblait pas trop fatigué mais elle se renseigna tout de même sur ce point puisqu'elle avait bien vu que ça pouvait vite l'éreinter.
« Tu ne te sens pas trop mal ? Tu peux faire une pause avant de réessayer si tu veux. »

Et, justement, s'il faisait une pause, il pourrait peut être lui dire ce qu'il s'imaginait en faisant l'exercice. Peut être que ça aiderait Aerith à voir où il pourrait améliorer les choses ? Elle lui démontra un rocher assez haut pour pouvoir s'installer dessus et alla prendre sa main pour l'y emmener et s'y asseoir. Une fois dessus, elle reprit alors. « Quand tu veux faire apparaître ou disparaître la corde, tu penses à quoi par exemple ? » La question piège sans faire exprès tien ! (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Aux alentours de Kalm 13060703354916241211269335 Aux alentours de Kalm 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Kalm Aux alentours de Kalm EmptyMar 12 Mar - 19:29

Même s'il ne faisait pas très beau, Roy se rendait compte que ça lui faisait du bien d'être un peu dehors dans les plaines. Certes, le paysage n'avait rien à voir avec Héra, mais ici encore, ça allait. La ville de Kalm avait de hauts remparts de pierre qui lui rappelaient quand même un peu son monde, même s'il y avait par-ci par-là ce drôle de béton moche, la majorité restait quand même plaisante à voir. Et les plaines étaient similaires, de grandes étendues d'herbes. Midgar était bien assez loin pour ne pas polluer le paysage.

Prendre un peu l'air était agréable, et ce serait surement mieux pour lui pour s'entraîner avec cet inventaire. Il avait choisi de reprendre son entraînement avec la corde, ignorant les pensées d'Aerith pour le moment. Dans un premier temps, il rata son coup et la jeune femme lui suggéra alors d'essayer de se débarrasser de l'objet

«Hum, me focaliser sur l'idée de le faire disparaître plutôt que le ranger...» une main posée sur la bouche pour réfléchir, l'autre qui tenait son épée se baissait doucement jusqu'à ce que sa lame touche le sol, ou plutôt la corde par terre et parvienne à la faire disparaître par surprise! Il ressentit une vive douleur lorsqu'il vit la corde apparaître dans sa boîte noire, il tituba un peu et Aerith s'était approchée, il aurait pu lui faire mal s'il ne s'était pas rattrapé!

Il était malgré tout agacé, car il aurait aimé le faire par sa propre volonté, et non par accident. Quelques secondes plus tard, la corde réapparut mais une fois de plus, sans qu'il ne veuille vraiment le faire...

La jeune femme tenta de lui expliquer les choses d'une autre façon, peut-être devait-il arrêter de se focaliser sur l'idée que cet inventaire était quelque chose de magique, et plutôt une sorte de combat contre lui-même, ou contre les objets qu'il souhaitait ranger et qui devaient lui obéir. La jeune femme lui montra avec un bocca, les bras croisés, il l'observait avec attention tout en essayant de réfléchir à la façon dont ça pourrait lui être utile. Il avait un peu mal au crâne, mais dans l'ensemble il allait bien.


«Non, pour le moment ça va, je peux continuer.» mais il réfléchit à l'idée qu'il valait surement mieux prendre autre chose que la corde. Il ramassa une pierre au sol, c'était clairement quelque chose dont il n'avait pas besoin après tout, mais avant qu'il n'ait le temps d'essayer, la Cetra vint lui demander à quoi il pensait lorsqu'il voulait faire apparaître ou disparaître la corde

«Pour la faire disparaître, je visualise l'espèce de pièce sombre pour envoyer la corde là bas... je ne sais pas trop si ça a vraiment marché, je n'ai pas l'impression que je pensais à ça quand elle a disparu...» il leva les yeux au ciel, rougissant un peu sur le moment «et j'avoue que pour la faire apparaître, j'ai réfléchi à son utilité, donc je me suis dit qu'il fallait que je t'attache...» il se gratta la joue, un peu gêné, même s'il ne doutait pas que ça la ferait davantage rire qu'autre chose!

Il rit un peu au final, puis se tourna vers la pierre et tenta de se concentrer sur le fait qu'il n'en avait pas besoin pour le moment, il chercha alors le rapport de force, comme Aerith lui avait suggéré, essayant de lui donner l'ordre de disparaître et pouf! Elle se dissipa en un petit nuage noir, sans son épée!

«Oh! ça a marché!»et cette fois, le mal de crâne était beaucoup moins intense, comme si son esprit avait continué ce rapport de force. Il se tourna alors vers une zone herbeuse plus loin, il planta son épée dans le sol et tendit le bras derrière lui, comme s'il voulait lancer quelque chose

«Voyons voir si je peux atteindre cet arbre là bas» il avait donc besoin de la pierre, il se concentra pour lui ordonner d'apparaître, il perdit cependant l'équilibre car allez savoir pourquoi, la pierre apparut dans la mauvaise main! Mais au moins, il l'avait faite apparaître! Il tituba légèrement, puis fit passer la pierre dans l'autre main avant de la lancer au loin.

«Hum... je crois que je commence à comprendre.» mine de rien, ramener cette histoire à un rapport de force était une bonne idée. Il se tourna alors vers son épée et la ramassa, regardant autour de lui, il n'y avait aucun monstre à l'horizon. C'était très risqué, mais il sentait qu'il pouvait tenter le coup... il n'avait pas besoin d'elle pour le moment et lui ordonna de disparaître. Il y eut une fumée noire qui absorba l'épée, il eut l'impression que son cœur s'était arrêté pendant une seconde quand même, quelque peu pris de panique de la voir ainsi disparaître

«Euh non... non c'était pas une bonne idée.»il regarda autour de lui, l'impression qu'un danger approchait et son épée revint dans sa main en une fraction de seconde, il eut l'impression de respirer à nouveau

«Pfiouu... non, enfin oui, je... je commence à comprendre, c'est bien, mais je n'aurais pas du tenter le coup avec mon épée, je me suis fait une frayeur...» il avait plutôt intérêt à essayer de ranger ses différentes potions et ses vêtements, ce serait surement moins risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Aux alentours de Kalm 13060703354916241211269335 Aux alentours de Kalm 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Kalm Aux alentours de Kalm EmptyMar 12 Mar - 20:12

Même si, en règle générale, on rangeait des objets dans son inventaire, sur la pratique à l'heure actuelle c'était davantage comme faire disparaître l'objet devenu inutile et le faire réapparaître s'il avait une nouvelle utilité. Certes, Aerith le faisait sans voir l'utilité de ce qu'elle faisait apparaître mais juste l'envie de faire une démonstration. Cette manière de voir les choses semblait néanmoins plus simple à imaginer pour lui et Roy le prouva assez vite en parvenant à faire disparaître la corde. Sur le principe, il avait saisi comment ça fonctionnait mais il était vrai que s'il devait le faire en combat, ça manquerait encore d'entraînement et la pression pourrait lui faire apparaître la corde au lieu de son épée si bien qu'il faudrait continuer jusqu'à ce que ça soit devenu normal pour lui aussi.

En tout cas, il n'était pas fatigué, une grosse différence à la fois précédente où il y était parvenu ; c'était quand même la preuve qu'il y avait une nette amélioration depuis ce moment et ce fut plaisant à entendre. Même s'il n'avait pas l'impression de faire des progrès, c'était peut être juste parce qu'il ne se rendait pas compte que son esprit s'adaptait à la magie et lui offrait une meilleure approche de cet élément qui, avant de partir de Héra lui était encore assez méconnu.

Profitant donc d'un moment de pause, Aerith lui demanda ce qu'il avait en tête quand il s'exerçait et elle pouvait se rendre compte que la disparition de la corde était davantage un déplacement vers une zone de sa tête là où son apparition était décrite comme une nécessité et donc une volonté plus grande. Ça expliquait bien pourquoi il avait davantage de difficulté à la faire disparaître. Quant à ce qu'il s'était imaginé pour la faire apparaître...
 « Si vraiment tu veux avoir la paix, tu devrais plutôt me bâillonner je pense. » Lui répondit-elle avec un sourire. Elle ajouta cependant sur un ton plus sérieux même si ça n'allait pas arrangé la gêne du chevalier. « Plutôt que de vouloir ranger ta corde, tu devrais alors te dire que tu n'en as plus besoin et que tu peux la récupérer. En plus, tu n'aurais même pas besoin de me détacher pour le faire ! »

Enfin, il ne le ferait sans doute jamais de peur d'atteindre la demoiselle dans la manœuvre mais si on se fiait à la théorie, c'était possible et il comprendrait bien qu'il se focalisait trop sur un déplacement alors qu'il n'y aurait aucune raison de s'imaginer qu'un objet de cette taille puisse d'une manière ou d'une autre se déplacer à l'intérieur de lui. Alors peut être que de simplement s'imaginer que ça pouvait disparaître et apparaître selon sa propre volonté, ça marcherait peut être mieux.

La petite pause passée, il se remit à l'entraînement avec une pierre cette fois. L'objet étant clairement inutile, il ne pourrait pas se dire en avoir besoin mais vouloir la faire disparaître et la faire revenir ensuite pour s'en débarrasser par exemple pourrait être un meilleur exercice qu'avec la corde. Et il ne lui fallut que quelques secondes pour que le caillou ne quitte leur champs de vision. Et non seulement ça avait marché comme il le disait mais il n'avait pas senti le moindre choc dans la tête, preuve que ce n'était plus aussi compliqué mentalement d'y arriver.

L'autre étape de l'entraînement arriva bien vite aussi puisqu'il se mit en position pour envoyer cette même pierre contre un arbre. Il se concentra un peu pour la faire apparaître et elle lui arriva dans la main qu'il n'avait pas tendue pour faire le jet. Aerith applaudit malgré tout en s'exclamant.
« T'as compris le truc ! C'est génial ! » Et lui même pensait avoir compris la technique et il passa sans attendre à la vitesse supérieure en allant chercher son épée. Aerith s'imaginait qu'il allait simplement la remettre dans son fourreau mais non, elle fut la première surprise de la voir disparaître et cru qu'il allait maintenant faire disparaître tout ce qu'il toucherait. Lui même ne semblait pas prêt à la voir ainsi quitter son champ de vision et il regretta tout de suite son geste.

Dans la seconde qui suivit, il la récupéra dans sa main et soupira de soulagement en pouvant la ressentir entre ses doigts. Il avait compris le truc mais c'était encore trop tôt pour tenter l'opération avec des choses qui lui semblaient aussi indispensables que son épée. Pourtant, Aerith pourrait l'encourager à continuer d'essayer même si elle était bien consciente que ça ne serait pas facile de la garder disparue bien longtemps.
« Je te dirais que l'avantage que ça a, c'est que tu l'aurais en main bien plus rapidement que si tu devais aller la dégainer quand tu en as besoin. » Parce que la vitesse à laquelle elle était apparue, il aurait pu faire un mouvement d'attaque en même temps et l'adversaire en question n'aurait pas même compris ce qui venait de le trancher en deux.

« En tout cas, tu n'as même pas l'air fatigué ! Tu as bien pris le coup. Tu pourrais essayer de le faire avec des trucs plus lourds pour t'entraîner. » Elle ne lui en avait pas parlé mais il s'agissait sans doute du bon moment. « En fait, la difficulté n'augmente pas avec la taille de ce que tu veux faire disparaître mais avec son poids et sa consistance. Si tu avais une épée de cent kilos, ça serait tout de suite beaucoup plus difficile de la manipuler. » Au final, c'était aussi bien mental que physique comme exercice quand on le voyait comme ça. Elle continua sur sa pensée sans détour du coup. « Je sais que Tifa s'entraîne avec des poids, on pourrait lui en demander quelques uns pour que tu essaies si tu veux. Tu pourrais aussi essayer sur plusieurs objets différents pour choisir ce que tu veux ranger et ce que tu veux utiliser comme ça. » Parce qu'il allait sans dire que s'il devait s'imaginer vouloir se mettre en pyjama et faisait apparaître son caleçon pendant un repas, ça n'allait pas le faire...

Maintenant que ça c'était fait en tout cas, ils avaient encore un peu de temps avant que la nuit tombe. L'après midi ne s'était pas trop avancée et elle lui proposa de marcher un peu dans les alentours.
« Tu veux qu'on se promène un peu avant de rentrer ? » Ce n'était peut être pas la meilleure décision vu qu'il pourrait y avoir des monstres mais elle se sentait à peu près bien donc, même s'il y aurait des créatures, envoyer une ou deux magies ne lui coûterait pas trop même si ce n'était pas sérieux effectivement... Au final, il serait peut être mieux d'envisager une balade dans Kalm plutôt qu'à l'air libre de la région des prairies.

Peut être voudrait-il aussi continuer de s'exercer avec ses propres objets maintenant ? Il devait bien avoir deux ou trois trucs dans ses poches qu'il pourrait faire disparaître sans craindre de les perdre autant que son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Aux alentours de Kalm 13060703354916241211269335 Aux alentours de Kalm 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Kalm Aux alentours de Kalm EmptyMer 13 Mar - 7:47

La discussion sur la corde aurait eu de quoi gêner n'importe qui, mais finalement, ça avait plutôt eu l'effet inverse car le chevalier commençait mieux à cerner le fonctionnement de son inventaire puisqu'il associait d'avantage l'utilité de l'objet qu'à de la magie pure, plus facile pour lui à comprendre. Aerith s'en amusait et il haussa un sourcil à l'idée de devoir la bâillonner pour avoir la paix

«Les journées seraient alors terriblement ennuyeuses» car autant le dire, jamais il n'avait eu l'impression de vivre autant que depuis qu'il la connaissait. Même si elle avait une fichue tendance à s'attirer des ennuis à trop parler, elle avait au moins le mérite de dire clairement ce qu'elle pensait, ce qui le changeait grandement, lui qui avait vécu dans un monde de noblesse et de commerce où malheureusement, l'hypocrisie était souvent reine.

L'entraînement portait ses fruits, en associant cet inventaire à un rapport de force et d'utilité, son corps et son esprit semblaient avoir compris ce qu'ils devaient faire. L'épée ne lui semblait plus utile à présent, tout était question de concentration sur ce dont il avait besoin ou non. Mais tenter le coup avec son épée avait été une mauvaise idée, il avait eu la trouille de sa vie à l'idée de ne pas réussir à la récupérer! Certes, elle lui arrivait en main bien plus vite que s'il devait la dégainer, mais bon

«Oui, je suppose que lorsque je maîtriserai correctement tout ça, je pourrai la faire apparaître et disparaître, mais là j'avoue que je n'étais pas rassuré.»

Et il est vrai qu'il était beaucoup moins fatigué, le fait de prendre le coup de main semblait lui permettre aussi de moins gaspiller d'énergie dans le processus, mais la jeune femme lui expliqua qu'il faudrait peut-être qu'il tente avec des objets plus lourds, car c'était souvent plus difficile, elle proposa de demander à Tifa de lui prêter des poids
«Oui, bonne idée.» elle lui proposa alors d'aller faire un tour, mais il supposait qu'ils pourraient se balader le soir en ville, aussi il proposa autre chose «j'aimerais essayer avec plusieurs objets d'abord... je ne sais pas si je pourrai récupérer un seul objet si j'en ai plusieurs là-dedans...» il fouilla dans son sac et récupéra les quelques potions qu'il avait en sa possession et la corde. Il les avait posées sur un gros rocher devant lui, posa les mains sur ses hanches et les regarda une par une, il y avait une potion, un lasik et un écran sonore. Le renais était un peu trop important pour qu'il fasse des expériences mystiques avec. Il regarda d'abord la corde, vu qu'il l'avait déjà fait et qu'elle ne lui était vraiment pas utile ici, elle serait la plus facile à disparaître. Il la prit donc doucement et la serra en lui ordonnant de disparaître dans sa tête, ce qu'elle fit en une seconde

«Bon... ok... ça fait un. Je vais tenter avec l'écran sonore maintenant.» c'était encore de petits objets, donc de ce qu'il avait compris, ce serait encore simple. Il les attrapa un par un, ils n'étaient pas blessés ici, donc il n'avait pas besoin de ça. Les objets disparurent assez facilement mais il eut le tournis lorsqu'il visualisa cet espace sombre dans sa tête, la corde n'était pas au même endroit, c'était comme s'ils se regroupaient par type car les potions étaient à part.

«oh.. ça... ça fait bizarre quand il y en a plusieurs...» ce serait surement le dernier essai, car il ne se sentait pas trop bien. Se tournant vers Aerith, il réfléchit à la façon dont il pourrait avoir besoin de l'un des objets

«Hum, tu pourrais te mettre les mains sur la gorge, comme si tu ne pouvais plus parler s'il te plaît?» il se disait que s'il visualisait bien Aerith privée de la parole, il pourrait plus facilement faire sortir l'écran sonore. Il attendit que la jeune femme s'exécute, elle jouait un peu trop bien la comédie d'ailleurs la vilaine ce qui le fit paniquer l'espace d'une seconde, l'impression qu'elle avait vraiment reçu un sort de mutisme et l'écran sonore apparut dans sa main sans même qu'il n'ait vraiment besoin de lui ordonner de sortir...

«Tu devrais faire du théâtre...» il se demandait si elle se moquait un peu de lui ou pas, mais au moins, ça avait fonctionné. Il regarda l'écran sonore qui était le seul à être apparu, il était quand même plutôt content de lui, mais cette fois, il ressentait la fatigue

«Il y a quand même une différence lorsque je dois en ranger plusieurs, il va falloir que j'y aille petit à petit...» et qu'il s'entraîne du coup à en ranger des plus encombrants. Mais au moins, il allait pouvoir ranger les vêtements et autres objets qui n'étaient pas trop importants dans un premier temps, gardant encore son épée et les potions dans ses poches.

«On peut marcher un peu cette fois, mais restons près de la ville, je ne veux pas qu'un monstre nous tombe dessus, tu n'es pas en état de te battre» après, si c'était un petit monstre, il pourrait l'affronter et elle resterait en retrait, mais la connaissant, elle trouverait quand même le moyen de se blesser!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Aux alentours de Kalm 13060703354916241211269335 Aux alentours de Kalm 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Kalm Aux alentours de Kalm EmptyMer 13 Mar - 13:46

Il avoua que si elle ne pouvait pas parler, les journées seraient terriblement ennuyeuses ce qui confirmait que pour avoir la paix, il ferait mieux de lui couper la voix plutôt que les gestes – bien que, là encore, pouvoir bouger même sans avoir à parler pourrait faire de la cetra une personne très visible ! Quant à son épée, même s'il était prêt physiquement à la faire disparaître, il ne se sentait pas prêt à ne plus l'avoir à portée de main et préférait donc éviter de faire l'exercice avec cette arme pour rester assuré de ne pas en avoir besoin dans une situation critique sans pouvoir la faire apparaître.

Maintenant, il approuva l'idée d'un entraînement un peu différent sur les poids qu'ils pourraient emprunter à Tifa, c'était d'ailleurs une idée qu'il pourrait commencer à mettre en pratique maintenant en faisant l'exercice sur plus d'un objet à la fois. Pour les ranger, ça ne posa aucune difficulté notable même s'il eut un vertige en se rendant compte de ce que ça faisait dans son esprit. La demoiselle voulut se rassurer sur son état mais il lui demanda de simuler le mutisme pour certainement pouvoir faire apparaître l'écran sonore ; c'est qu'il devait aller assez bien pour tenter de le faire apparaître dans ce cas.


« ... » Elle ouvrit la bouche mais ne fit sortir aucun son. Même si elle n'avait aucune douleur en tentant de parler, elle simula les effets du mutisme à la perfection en allant se masser la gorge avec ses deux mains – oubliant pendant un moment qu'elle avait vraiment une blessure en guérison sur l'épaule. Ce qui était sûr, c'était qu'elle simulait bien la panique, surtout au niveau de son visage et plus particulièrement les yeux. Roy n'eut pas de mal à faire apparaître l'écran sonore et eut d'autant plus l'envie de l'utiliser dans la foulée. « Bravo ! » Fit-elle aussitôt avec un sourire, prouvant alors que ce n'était pas vrai du tout et lui faisant dire qu'elle devrait faire du théâtre.

Malgré tout, il sentait tout de même une nette différence quand il devait s'occuper de plusieurs objets à la fois et mentionnait qu'il devrait y aller en douceur encore sur ce point là. Il accepta donc de marcher mais il ne voulait pas s'éloigner de la ville au cas où il y aurait un monstre qui leur tomberait dessus sur le chemin vu qu'il estimait que la demoiselle n'était pas en état de se battre.
« Les monstres d'ici ne sont pas très forts... » Enfin, c'était quand elle y était passé quelques années plus tôt. « Mais autant ne pas prendre de risques oui. » Parce que n'importe qui pourrait se douter de ce qu'il se passerait en cas d'attaque.

A peine eurent-ils commencé à marcher qu'elle se demanda s'il ne comptait pas faire réapparaître la corde et ses deux autres objets.
« Tu ne remets pas les autres objets dans tes poches ? » Ce n'était qu'une question mais il n'avait peut être plus la force de le faire... Ou alors, il n'y avait simplement pas pensé après le coup de théâtre de la cetra. D'ailleurs, elle revint sur le sujet quelques secondes après en regardant les murailles de Kalm pour choisir le chemin à suivre pour ne pas trop s'en éloigner.

« Et j'ai déjà fait une pièce de théâtre tu sais ? » Allait-il en être surpris ? Non, probablement pas vu qu'il devait se douter qu'avec le talent inné qu'elle avait, ça n'avait du être qu'une formalité pour elle. « Quand on était passé au Gold Saucer avec le groupe de Cloud, on a eu la possibilité d'improviser un rôle sur scène et j'avais adoré ça. » Malheureusement, ils n'étaient que de passage rapidement et elle n'avait pas pu renouveler l'expérience malgré son envie de le faire. Barret était un peu trop à cran sur la poursuite de leur quête à ce moment là... Peut être un peu nerveux aussi de repasser dans sa patrie d'origine quand on y pensait. Mais il restait que ça avait laissé un bon souvenir à la jeune femme !

En tout cas, l'écharpe qu'elle avait autour du cou pour lui soutenir le bras n'était plus très utile puisqu'elle avait remis sa veste de manière normale et arrivait à bouger son bras sans trop d'efforts même si elle faisait attention aux gestes qu'elle faisait. De l'autre côté, elle était allée chercher la main du chevalier pour pouvoir le garder proche de lui et profiter au maximum de ce moment avant de rentrer.

Le soleil n'était certes toujours pas présent si bien que le ciel gris continuait encore de les menacer de pluie mais ça restait agréable et la brise permettait aussi de se sentir particulièrement bien : c'était aussi apaisant pour Aerith que ça devait être ressourçant pour Roy suite à tout ce qu'il venait de faire.

Ce dernier venant d'Héra, il avait du en voir du théâtre ! Mais avait-il eu la chance de monter sur scène ? Après quelques autres mètres parcourus, Aerith l'interrogea à ce sujet.
« Tu en as vu un bon paquet de représentations théâtrales toi. Mais est-ce que tu en as déjà fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Aux alentours de Kalm 13060703354916241211269335 Aux alentours de Kalm 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Kalm Aux alentours de Kalm EmptyMer 13 Mar - 18:51

Ranger plusieurs objets était bien plus difficile qu'il ne le pensait. Il s'en était bien sorti jusqu'à présent, mais là, son corps et son esprit commençaient à fatiguer. Il avait un peu paniqué devant le jeu d'actrice d'Aerith, mais au moins, ça l'avait bien aidé pour sortir l'écran sonore facilement.

Un peu fatigué maintenant, il préférait arrêter là. Il gardait les objets dans son inventaire, il devait aussi s'habituer à laisser des choses là-dedans, pour pouvoir s'entraîner aussi à les retrouver. Il devait surement y avoir une méthode pour visualiser ce qu'il avait? À peine y pensait-il qu'une image lui flotta dans la tête avec la potion, le lasik et l'écran sonore, et la corde un peu plus loin. Cette image lui donna la migraine


«Si je me concentre... je me rends compte que je peux visualiser ce que j'ai.. mais ça me donne mal au crâne. Il vaut mieux que je m'habitue à ça, donc autant ne pas les sortir pour le moment.» il rangerait surement les autres potions plus tard, demain surement, après un peu de repos. Il se garderait surement une potion et un renais pour les urgences dans l'une de ses poches, juste au cas où.

Ils marchèrent donc un peu, tout en faisant attention à voir d'éventuels monstres sortir au cas où, les gardes n'étaient pas trop loin non plus. La jeune femme semblait aller mieux, car elle avait remis sa veste et retiré l'écharpe pour pouvoir venir lui prendre la main. Il avait remis son épée dans son dos pour le moment, même s'il gardait à l'esprit que tôt ou tard, il faudrait qu'il la fasse disparaître elle aussi. Si ça l'angoissait à l'idée de ne plus l'avoir, cela le rassurerait ensuite de pouvoir la faire apparaître même quand il était à un endroit où il n'avait pas besoin de la prendre. Par exemple, il aurait aimé l'avoir la veille lorsqu'ils étaient dans le bar lorsqu'il y avait eu l'agression.

Alors qu'ils marchaient, il sentait la fatigue se calmer un peu, la jeune femme lui raconta alors qu'elle avait déjà fait du théâtre, fait amusant, mais pas si surprenant en soit

«À Lindblum, on a parfois l'occasion de participer à des petites pièces de théâtre improvisées, les impresarios aiment bien chercher de nouveaux talents comme ça...» d'ailleurs, pendant la fête de Tréno, il y avait eu quelques pièces du genre.

Le soleil commençait doucement à descendre, le ciel prenait une teinte orangée avec un peu de rose, il disparaissait derrière les montagnes à l'Ouest, c'était forcément moins joli que lorsqu'il disparaissait sur l'océan, mais beau quand même. Et Roy aimait bien cet endroit, être dehors ainsi, c'était le seul moment où il pouvait encore avoir l'impression d'être chez lui, ces plaines n'avaient rien à envier à celles de Héra, ça le rassurait quelque part. Toujours mieux que ces grandes villes.

La jeune femme le tira de sa rêverie, lui demandant s'il avait déjà fait du théâtre, c'était pas forcément un sujet très plaisant

«Quand j'étais petit, oui. J'ai pris des cours en fait... ma mère qui avait insisté, mais je n'aimais pas vraiment ça. Jouer la comédie, être quelqu'un d'autre, c'est un peu comme mentir, et je n'étais pas trop à l'aise avec ça. Alfred non plus d'ailleurs, même si je pense que pour lui, c'était surtout la peur de parler en public à l'époque...» même si finalement, il avait évolué depuis et était donc capable de mentir si la situation exigeait, jouer un rôle aussi... «j'ai donc arrêté... je n'aurais peut-être pas du car bon, j'ai bien compris plus tard que je n'avais pas le choix que de jouer un rôle de temps en temps... surtout quand on est commerçant ou dans la noblesse d'Alexandrie.» raison pour laquelle il n'avait pas vraiment eu envie de reprendre l'entreprise familiale non plus, devoir faire des courbettes, se donner de l'importance ou au contraire, se dévaloriser pour flatter quelqu'un... ça l'agaçait tellement et il n'était pas très doué dans l'opération. Il se pencha cependant vers Aerith avec un sourire en coin «et c'est utile quand il faut jouer le rôle du fiancé pendant une soirée de gala»

Il pouffa légèrement de rire, mais en vrai, il n'avait pas aimé cette période. Même si maintenant, il n'aurait plus à mentir, avoir du obliger Aerith à jouer les fiancées pour qu'on lui fiche la paix, ça lui semblait tellement grotesque...

Il y eut un mouvement dans les herbes, puis un autre un peu plus loin, et encore un autre, c'est alors que de drôles de petits écureuils sortirent de nulle part et Roy du plisser les yeux pour les regarder

«On dirait... des eskuriax?» sauf qu'ils n'étaient pas bleus, mais marrons. Il fit reculer Aerith pour qu'elle reste derrière lui, il y en avait trois, mais d'après elle, ils n'étaient pas très dangereux

«Je sais que tu vas avoir envie de t'interposer, mais c'est le moment de t'entraîner à réfléchir! Force toi à réfléchir, regarde ce que je fais, essaie de me faire confiance, et prends sur toi pour ne pas intervenir sauf si c'est vraiment nécessaire, compris?» il la fixa d'un air sérieux «serre les dents, ça t'aidera à bloquer un peu tes muscles pour ralentir tes réflexes... regarde, et observe d'accord? Moi, je vais faire attention à ne pas me faire toucher.»

Elle avait intérêt à faire de son mieux. De son côté, il avait dégainé son épée et la fit tournoyer pour attirer l'attention des écureuils vers lui, le premier lui envoya une petite graine et il utilisa son épée comme une batte de base-ball - même s'il ne connaissait pas ce jeu - pour la lui renvoyer dans la figure. La bestiole disparut quelques secondes, probablement sonnée, mais pas encore vaincue. Il se tourna alors vers la deuxième créature et se dépêcha d'avancer en ligne droite pour pour lui couper la tête... celle-ci vola rapidement avant qu'il ne disparaisse en poussière de cristal... le chevalier cherchait du regard le dernier qui était caché dans les hautes herbes

«Si tu le vois, essaie de me prévenir, n'attaque pas! ça t'aidera aussi dans l'exercice» allait-elle réussir? Sa vie n'était pas vraiment en danger ici, il était évident que les écureuils n'étaient pas bien méchants, donc peut-être que ça l'aiderait à ne pas faire n'importe quoi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Aux alentours de Kalm 13060703354916241211269335 Aux alentours de Kalm 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Kalm Aux alentours de Kalm EmptyMer 13 Mar - 22:15

Dans l'immédiat, il préférait garder une réserve dans l'inventaire caché étant donné que le simple fait de le visualiser lui permettrait de s'entraîner : il avait besoin de s'y habituer pour s'épargner une migraine à chaque fois qu'il chercherait quelque chose de précis. En cas d'urgence, ils auraient toujours ceux d'Aerith mais il faudrait peut être prévoir une petite réserve qui resterait physiquement dans ses poches alors.

Pour le moment, il s'inquiétait surtout de savoir s'il y avait des monstres autour d'eux puisqu'il ne voulait pas se faire surprendre en sachant qu'Aerith n'était pas en état de se battre mais qu'elle risquerait de se mêler à la bataille s'il devait y en avoir une. Ils restaient non loin des gardes mais n'importe qui saurait que ça pouvait aller très vite quand ça arrivait.

Pourtant, la demoiselle ne cherchait pas spécialement à attirer l'attention là dessus, les monstres n'étaient pas si fréquents que ça à ses souvenirs, surtout en bordure de ville, et, même s'il y en aurait, ils ne seraient pas trop forts normalement. Elle s'intéressa donc sur ce que le chevalier aurait pu faire autrefois en parlant du théâtre et qu'elle serait une bonne actrice elle même. Pour Roy, c'était pas loin de la même chose mais ça n'avait pas été par choix cependant : sa mère l'y avait grossièrement encouragé pour lui autant que son frère mais là où Alfred avait été bloqué par sa timidité, c'était l'idée de devoir si ouvertement mentir qui avait bloqué l'aîné.

Il avait donc préféré arrêter même si, finalement, avec la noblesse dans le sang, il devait tenir un rôle à chaque rencontre, qu'elle soit avec d'autres personnes riches ou même avec des commerçants. C'était tout autant de choses qu'Aerith ne pouvait même pas connaître et qu'elle ne s'était jamais imaginé mais elle voyait bien combien le monde de Roy avait été différent du sien sur ce point là.
« Ça ne devait pas être facile tous les jours si tu n'aimais pas ça. » De son côté, jouer un rôle, même si ça incitait de mentir sur qui elle était, ça ne l'aurait pas dérangé mais si elle s'était noyée dedans, elle aurait peut être eu peur de perdre sa personnalité pour l'orchestrer selon ses fréquentations. A la longue, elle aurait peut être préféré ne plus vivre comme ça mais ce n'était que parce que son enfance avait été différente qu'elle se permettait seulement d'y penser. Dans l'univers du chevalier, elle n'aurait peut être même pas eu la possibilité d'y songer ou imaginer la porte de sortie possible.

Maintenant, il devait bien admettre que c'était utile à certains moments, notamment quand il fallait jouer le rôle du fiancé. Et s'en souvenir permit à la cetra de prendre conscience d'une chose.
« Là par contre, c'était moi qui n'était pas très à l'aise. » Comme quoi, même si elle avait ça dans le sang, elle ne le faisait en général que pour s'amuser et non pas pour dissimuler une réalité. Cependant, elle pourrait ajouter une note plutôt positive pour l'avenir. « Au moins, on n'aura plus besoin de jouer la comédie la prochaine fois que l'occasion se présentera. »

Elle s'accrocha farouchement à son bras comme pour totalement prendre possession de lui, se collant exagérément contre Roy d'ailleurs. Mais elle n'y resta que peu de temps parce qu'elle sentit son amoureux se raidir. Elle crut d'abord que c'était à cause d'elle mais, suivant son regard, elle remarqua que ça bougeait dans l'herbe un peu plus loin : il devait y avoir des monstres... Aussi, elle préféra se reculer pour lui laisser la pleine possession de son corps mais en voyant les Mus arriver, elle eut un sourire en se disant que ça ne risquait pas d'être trop compliqué. Il les compara à des Eskuriax justement et elle se souvint avoir vu leur image dans le livre qu'elle avait pris à Tréno.
« Un peu oui. Ils sont pas très forts en tout cas ceux là. Ils ne risquent pas de t'embêter de trop. »

Néanmoins, elle aurait la stricte interdiction de ne pas se mêler au combat alors qu'elle se préparait déjà à lui donner un coup de main. Oui, il pourrait s'en charger tout seul mais elle aurait voulu l'aider comme elle le pouvait... Dans ce cas, elle l'avertirait en cas de danger mais ça ne la ferait pas se sentir très utile pour autant. Il faudrait qu'elle lui fasse confiance simplement. Il lui proposa de serrer les dents pour réussir à prendre plus facilement sur elle et ne pas réagir par réflexe. Il allait faire attention de son côté.

Un signe de tête prouva qu'elle lui ferait confiance mais c'était justement quand on n'était pas dans la bataille qu'on pouvait voir le moindre petit danger. Ce Mu qui prenait une inspiration pour lui cracher à la figure par exemple mais il voyait toujours tout avant que ça n'arrive et, en moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, le calme était déjà revenu. Aerith avait perdu de vue le troisième que Roy cherchait aussi justement. Il lui demanda simplement de l'avertir si elle le repérait mais de ne pas attaquer.

Bien qu'elle acquiesça avec la tête, elle se sentait restreinte, comme enchaînée et ne pouvait rien faire. Elle vit un mouvement sous la terre mais ne savait pas du tout dans quelle direction il allait.
 « Il est sous la terre ! » Mais quand elle vit sa tête réapparaître, il y avait comme une fusée lumineuse qui fonçait sur Roy. Aerith tendit la main en voulant attaquer le monstre. Non, elle devait protéger Roy... Non, en fait elle ne devait rien faire. Elle avait reconnu l'attaque en plus... « Attention ! » Le son de sa voix fut coupé par l'explosion qui eut lieu ensuite à cause du suicide N4 du monstre. Son cœur battait la chamade et elle avait fait un pas en avant dans l'espoir de le voir réapparaître derrière le nuage de poussière que l'explosion avait soulevé.

L'envie de foncer était présente, elle serrait assez fortement les dents pour les sentir grincer mais quand elle vit le trou devant le chevalier à la dissipation du nuage, elle fut tout de suite rassuré ; le petit monstre avait échoué son attaque parce que Roy ne répondait pas aux conditions de l'explosion. La cetra soupira, le combat allait se terminer maintenant vu que le Mu était bien visible sans rien pouvoir faire pour se camoufler. Il n'y avait qu'un trou d'environ un mètre de diamètre que le soldat devrait enjamber pour l'atteindre...

Toujours était-il que, avec l'adrénaline, en se retenant de foncer sans réfléchir, Aerith avait eu une bonne bouffée de chaleur. La crainte de le voir exploser se ressentait encore dans son corps et son cœur battait toujours aussi fort si bien qu'elle s'appuya sur l'arbre le plus proche pour reprendre ses esprits. Les deux gardes les plus proches étaient en train d'accourir suite à l'explosion qu'il y avait eue en tout cas mais Roy aurait certainement le temps de régler le compte de cette petite chose avant leur arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Aux alentours de Kalm 13060703354916241211269335 Aux alentours de Kalm 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Kalm Aux alentours de Kalm EmptyJeu 14 Mar - 12:16

Spoiler:

L'entraînement pour maîtriser l'inventaire avait tout de même bien porté ses fruits. Ce n'était pas encore parfait, mais Roy avait fini par comprendre le principe, maintenant, comme tout entraînement, il devait muscler un peu son esprit pour pouvoir supporter les différents objets à intégrer, et sa capacité à les récupérer selon les besoins. Et il faudrait aussi qu'il ait suffisamment confiance en lui pour pouvoir ranger son épée, mais ça viendrait après.

Reprenant tranquillement le chemin vers Kalm, main dans la main, il admirait ce paysage bien plus paisible que les villes, alors qu'Aerith discutait un peu théâtre. Il en avait fait étant enfant, mais n'avait pas vraiment aimé, bien qu'il aurait peut-être du continuer quand même pour être plus convaincant lorsqu'il fallait jouer un rôle auprès de la haute société. La jeune femme se disait que ça ne devait pas être bien drôle, il ne pouvait qu'approuver

«Quand on est issu d'une famille noble, on a beaucoup d'avantage, on n'a jamais faim, soif, quand on est enfants, on a tous les jouets que l'on veut et probablement même bien trop... mais en contrepartie, on doit faire beaucoup de choses que l'on n'a pas envie de faire... on ne peut pas s'habiller comme on veut, on ne peut pas parler à qui on veut, on ne peut pas faire ce que l'on veut en public... toujours avoir l'air parfait. Donc c'est sûr que ceux issus de quartiers défavorisés diront qu'ils préfèreraient quand même, et je les comprends... chacun son point de vue. Je me dis souvent qu'au final, c'est la classe moyenne qui est la plus chanceuse. Ils ont un travail qui leur permet de vivre correctement, et ils peuvent faire ce que l'on veut sans qu'on ne les juge.» en gros, pas besoin d'être trop fortuné pour être heureux, il fallait un juste milieu.

«Donc bon, j'ai du faire beaucoup de choses qui ne me plaisaient pas dans ma jeunesse... et encore, je peux m'estimer heureux que mes parents n'étaient pas de ceux à forcer un mariage arrangé... sinon je serais surement déjà marié à l'heure qu'il est à l'une de ces dames que tu as pu croiser au théâtre...» il grimaça légèrement, il n'aurait surement pas pris sa retraite de soldat si ça avait été le cas, pour s'enfuir et échapper à ce mariage.. il aurait accepté toutes les missions possibles loin d'Alexandrie. Il en profita d'ailleurs pour rappeler qu'il avait bien du jouer le rôle du fiancé cette soirée là, bien qu'Aerith en fut davantage gênée à l'époque...

«Désolé d'avoir du t'infliger ça...» mais elle vint lui agripper le bras en rappelant que maintenant, ils n'auraient pas à jouer la comédie

«Et bien, nous ne sommes pas encore fiancés... mais disons que ce sera moins difficile de jouer la comédie pour sûr.» il s'était senti un peu gêné, s'attendait-elle à ce qu'il la demande en mariage rapidement? Certes, la vision d'Alexandre tendait clairement à l'idée que ça finirait par arriver, mais il ne se sentait pas vraiment prêt à l'idée d'être marié, jugeant qu'ils avaient encore bien des choses à vivre avant ça. Enfin...

Il y eut un mouvement dans les herbes, des monstres apparurent, ressemblant à des eskuriax. La jeune femme lui confirma qu'ils n'étaient pas trop forts et le chevalier en profita donc pour essayer de l'entraîner à analyser une situation et ne pas faire n'importe quoi en se jetant dans la gueule du loup. Il lui ordonna donc de ne pas attaquer quoi qu'il arrive, mais de rester en soutien.

Le premier écureuil fut vite assommé, le second carrément décapité, mais le troisième avait disparu. La jeune femme comprit alors qu'il était sous terre et Roy mit donc son épée en protection au cas où. C'est alors que le monstre sortit et envoya une sorte de fusée droit sur lui, il jeta un œil sur Aerith qui avait crié, mais elle semblait avoir réussi à ne pas avancer, il tendit donc le bras et donna une claque à la fusée tout en sautant en arrière pour qu'elle pique vers le sol. Le souffle l'aida à reculer, il aurait pu être brûlé si sa ceinture ne s'était pas mise à briller pour créer un écran de protection contre le feu.

Lorsque la fumée se dissipa, il se dirigea vers le mu pour abattre son épée sur sa tête, il disparut aussi dans une poudre de cristal, juste à côté de son compagnon encore assommée. Roy planta rapidement son épée dans la tête de ce dernier monstre qui disparut en une fraction de secondes.

Le silence revint tranquillement, Roy garda son épée à la main pour le moment et revint vers Aerith, un large sourire sur le visage

«Bravo, tu as réussi à me prévenir sans te précipiter.» il se tourna vers le trou causé par l'impact «j'avoue que cette attaque aurait pu faire mal, je n'ai jamais vu un monstre lancer des objets comme ça. D'habitude, ils lancent des noix ou des pierres, là on aurait dit que ça me visait personnellement?» il s'avança et embrassa tendrement la jeune femme«j'espère quand même que tu ne t'es pas trop inquiétée?»

Voyant que d'autres n'arrivaient pas, il vint reprendre sa main et l'entraîna vers la ville
«Allez, ça suffit pour les émotions pour aujourd'hui. On devrait rentrer..» c'est alors qu'il y eut un drôle de bruit, sur le moment, il ne comprit pas de quoi il s'agissait, ce fut Aerith qui comprit qu'il s'agissait de son téléphone. Il ouvrit le clapet, il y avait une petite enveloppe dessinée dessus

«C'est quoi? Une lettre?» elle l'aida à ouvrir le message, cela disait que ses analyses étaient arrivées et qu'il pouvait donner son sang s'il le souhaitait. Il était apparemment d'un groupe sanguin très rare, mais pas le même qu'Aerith.

«Bon, et bien on refait un saut à l'hôpital avant de rentrer!» c'était une bonne nouvelle, et au moins, il aurait droit à une petite carte avec son identité médicale. Quand ils seraient à Junon, il faudrait peut être qu'il fasse carrément une carte d'identité d'ailleurs, car surement que sur ce monde, ce serait compliqué de se déplacer sans ça, pour acheter des billets de bateau ou autre.
=======================

On retourne à Kalm?
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Aux alentours de Kalm 13060703354916241211269335 Aux alentours de Kalm 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Kalm Aux alentours de Kalm EmptyJeu 14 Mar - 14:59

Spoiler:


En fin de compte, les pauvres enviaient les riches parce qu'ils manquaient de rien mais l'inverse était aussi vrai parce que ces derniers manquaient de liberté. Et encore, Roy disait que, sur ce point, il n'était pas à plaindre puisque ses parents étaient assez tolérants ; ils auraient très bien pu lui arranger un mariage depuis longtemps avec l'une de ces filles qu'ils avaient pu croiser le soir où ils avaient eux même jouer les fiancés. Le mieux restait encore la classe entre les deux où les gens ne manquaient pas d'argent mais gardaient toute leur liberté quand même.

Parlant de cette soirée là, il s'excusa de lui avoir infligé ça même si, en y repensant maintenant, il y aurait davantage de quoi en rire que de s'en plaindre ! Et maintenant qu'ils étaient ensemble, ça serait plus facile à accomplir même si le chevalier notait qu'ils n'étaient pas encore fiancés non plus. A l'entendre, ça semblait vraiment quelque chose de notable les fiançailles dans l'environnement où il avait grandi là où ce n'était qu'une formalité sur ce monde et, parfois même, le mariage arrivait sans qu'il n'y ait eu de fiançailles.

Pour les discussions, ça allait cependant devoir attendre un peu parce qu'un groupe de Mus décidèrent d'attaquer même s'ils n'étaient clairement pas assez forts pour pouvoir faire quoi que ce soit. Aerith ne se souvenait pas de leurs attaques mais n'avaient gardé en souvenir d'eux que des concours de vitesse pour voir qui arriverait à les tuer le plus rapidement entre Cloud et Barret. Et bien, s'il avait été présent à ce moment là, Roy aurait sans doute gagné au vu de la rapidité avec laquelle il en balaya deux. Cependant, le troisième avait profité de ne pas être pris pour cible pour aller sous terre et attaquer.

Dès qu'elle avait reconnu l'attaque, Aerith crut voir Roy se faire rétrécir drastiquement et laisser à l'article de la mort mais il semblerait que l'attaque ait échouée puisqu'il la chassa comme si de rien était. La frayeur qu'elle avait sentit lui avait un peu fait tourner la tête mais quand elle le vit revenir après avoir massacré ce dernier adversaire et achevé le premier toujours assommé, il ne semblait même pas avoir analysé combien cette attaque – malgré la nullité des Mus – aurait pu être dangereuse.

En revenant vers elle pour la féliciter de ne pas avoir bougé, il commenta alors la seule attaque qui aurait pu être une menace pour lui et Aerith eut envie de lui dire qu'il aurait pu se retrouver en miettes suite à cette attaque. Il vint l'embrasser sur la joue et elle se détendit un peu même s'il lui permit de s'exprimer quand il lui demanda s'il ne l'avait pas trop inquiétée.
« A peine ! » Elle avait une voix assez aiguë témoignant bien la nervosité qui peinait à la quitter. « Si tu avais été touché par cette attaque, tu aurais été rapetissé et laissé à l'article de la mort. Rien de trop grave. » Elle était là pour le soigner après, non ? Et elle aurait pu régler son compte au Mu en une magie aussi mais tout ça n'était pas arrivé et elle pourrait se calmer.

Cette journée avait été forte en émotions en tout cas, assez pour convaincre le couple de rentrer en ville et finir la journée calmement. Le soleil commençant à se cacher derrière les montagnes, la nuit ne tarderait pas à arriver en plus donc Aerith acquiesça en se laissant entraîné par son amoureux. Un son signalant une notification sur un téléphone les arrêta avant même qu'ils ne se mettent en route. Reconnaissant celui d'un téléphone, Aerith alla voir le sien mais il n'y avait rien.
« Regarde le tien ? » Lui dit-elle pour voir si c'était lui et, effectivement, il avait un message, une lettre comme il l'appela. « Oui, tu as reçu un message. » Elle tapota les touches pour pouvoir aller l'ouvrir et lui montrer comment faire en même temps et elle lut le message à voix haute pour lui dire que ses analyses lui permettait de donner son sang. Il proposa alors de retourner à l'hôpital avant de rentrer.
« Ok, comme ça, ça serait fait. »

En regardant autour d'elle, Aerith analysa le meilleur chemin pour retourner en ville et vu que l'entrée la plus proche était celle par laquelle ils étaient sortis, elle alla prendre sa main pour l'entraîner vers ce passage, revenant alors sur leurs pas. N'ayant jamais donné son sang, elle ne savait pas comment ça se passerait et si ça prendrait plus de temps qu'avant mais elle verrait bien une fois sur place. Après tout, c'était un hôpital et ils sauront comment s'y prendre pour ne pas risquer que Roy fasse un malaise en sortant parce qu'il n'avait plus assez de sang dans le corps par exemple. Bon, ce n'était pas comme si elle n'avait pas manqué de sang non plus la veille quelque part !

Direction de Roy et Aerith : Kalm
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Kalm Aux alentours de Kalm EmptyVen 15 Mar - 18:40

Aux alentours de Kalm 23091408220822262018256697 Attention Modération! Aux alentours de Kalm 23091408220822262018256698

Mise à jour des gils

Roy et Aerith gagnent 500 gils chacun

En attente limite niveau 3 pour Roy



Ils retournent à Kalm
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Aux alentours de Kalm 13060703354916241211269335 Aux alentours de Kalm 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Kalm Aux alentours de Kalm EmptyHier à 13:19

Roy et Aerith viennent de la Ferme Chocobos

La matinée avait vraiment bien commencé à la Ferme Chocobos. Roy découvrait les avantages de ces technologies, et autant dire qu'il avait particulièrement apprécié le concept des salles de sport. Après avoir fait une course de chocobos qu'Aerith avait remporté, ils avaient décidé d'aller essayer la nouvelle materia d'invocation qu'elle venait de gagner dans l'après-midi, après un bon repas au restaurant.

Ce restaurant avait d'ailleurs été une bonne expérience à part entière, le cuisinier leur avait fait une superbe démonstration et le chevalier allait s'en souvenir un bon moment! Ils étaient donc retournés à l'hôtel pour se changer afin de gagner les plaines. Ils comptaient se rendre près de la ferme de Choco Bill pour pouvoir faire éventuellement une nouvelle course dans l'après-midi si jamais ils en avaient encore la force après avoir combattu quelques monstres.

Ils prirent le bus pour gagner la sortie ouest de la ville où se tenait la ferme encore à peu près intacte, il n'y avait personne à cette heure-ci, soit ils étaient allé manger, surement que le grand-père faisait une petite sieste, ou alors ils avaient déjà repris le travail, mais Aerith avait envoyé un message avec son téléphone donc ils n'étaient pas spécialement attendus.

Ils s'éloignèrent doucement en marchant, les plaines étaient gigantesques et ils risquaient de voir arriver les monstres de loin, mais il y avait par endroits de très hautes herbes ce qui laissaient quand même des opportunités de cachettes


«Tu as une idée du genre de monstres que l'on peut croiser par ici? Je me souviens qu'il y a des drôles de machines à deux roues, des loups, et les espèces d'eskuriax, mais tu sais si on peut croiser autre chose?» il n'eut même pas besoin de se concentrer pour faire apparaître son épée, il était vraiment content de maîtriser son inventaire au moins pour elle, avec autant de facilité. Le reste viendrait plus tard.

Ils étaient un peu loin de la ville maintenant, même si les hauts bâtiments étaient encore bien visibles, c'est alors qu'il y eut un bruit dans les hautes herbes à côté d'eux, et trois drôles de gobelins jaillirent sous leur nez


============================
Aux alentours de Kalm 047_b998cd

Rodeursx2
Niveau 25
6200 hp
145 mp
Faiblesses : Aucune
Immunité: Grenouille
Techniques : Attaque (-250hp), Saisir (-625hp, 5mp), Dérober (Vole un objet au hasard, Tuer Rôdeur pour le récupérer), Broyer (-1250hp, 15mp), Escapade (Rôdeur s'enfuit, Seulement après avoir volé un objet et s'il lui reste moins de 10% de ses PV Max)

==============================

Roy les regarda l'un après l'autre, en soit, ils n'avaient pas l'air bien dangereux, mais il préférait se méfier quand même, se tournant vers Aerith, il s'interrogeait
«Tu les connais?»

Ça pouvait aider de savoir à quoi on avait affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Aux alentours de Kalm 13060703354916241211269335 Aux alentours de Kalm 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Kalm Aux alentours de Kalm EmptyHier à 17:42

N'ayant pas à repasser à la ferme de Billy parce que Aerith avait envoyé un message au concerné, ils purent directement filer à la sortie de la ville pour se retrouver dans les grandes plaines environnantes. La vue était dégagée et les monstres ne seraient pas difficiles à repérer même s'il y avait des zones où il serait facile de se cacher. Avec les dénivelés, il était possible de voir des mouvements au loin mais ce qui était plus ardu c'était de repérer s'il s'agissait de petits monstres ou simplement d'animaux.

Probablement que Roy s'était posé la même question que la Cétra puisqu'il lui demanda ce qu'ils pourraient trouver dans cet endroit en énumérant tout ce dont il se souvenait. Il devait avoir fait plus ou moins le tour mais la demoiselle ajouta deux autres créatures potentielles.
« Des elphadunks aussi, c'est des espèces d'éléphants... Et on trouve aussi des chocobos sauvages... » Enfin, elle aurait plutôt du dire 'trouvait' parce qu'elle n'était plus aussi sûre d'en voir avec l'extension de la ferme justement. Ils étaient sûrement allés plus loin s'ils n'avaient pas juste été domestiqués.

Assez éloignés de la ville désormais, il y eut de l'activité en passant non loin d'un champ d'herbes. Des personnes à l'apparence étranges firent irruption et leur fit clairement comprendre qu'ils n'avaient pas une attitude pacifique. Le chevalier laissa son arme apparaître en demandant à sa compagne si elle les connaissait.

« Non, mais je crois que je vais pas les aimer. » Répondit-elle en faisant la même chose. Son arme en main, elle avait elle aussi fait comprendre qu'ils ne pourraient ni s'en prendre à Roy, ni à elle...

Quoi que... Ils avaient l'air de vouloir essayer quand même puisque le premier de ces types fonça sur la jeune femme et, prise au dépourvu, elle se retrouva entre ses larges mains puis, rapidement, elle fut carrément dans ses bras en train de se faire écraser. Son arme lui avait échappé et son dos s'était mis à dangereusement craquer mais elle ne resta pas bien longtemps décontenancée malgré la douleur ressentie.
« Lâche moi ! »
On sentait qu'elle avait le souffle court mais elle osa envoya une attaque de feu même en étant aussi proche de sa cible.

Comme elle tentait de le repousser, elle avait ses mains sur les épaules de son adversaire. Elle les dévia pour les placer devant son visage et envoya une boule de feu qui lui explosa littéralement dans le nez. Elle fut repoussée elle aussi mais n'avait rien ressenti d'autre que la chaleur du souffle. D'une main sur la poitrine, elle tenta de refréner la douleur mais laissa le chevalier connaître ses intentions. Son souffle restait mine de rien encore un peu haché.
« Je vais essayer l'invocation. » Qu'il ne pense pas que ça soit un chocobo sauvage qui se pointait non plus...

Contrairement à son attaque de feu, il lui fallut une certaine concentration pour réussir à appeler le volatile mais, une fois qu'elle put ressentir la présence du chocobo, elle le vit arriver de nulle part juste à côté d'elle.
« KWOAAA ! » Il fonça tête baissée sur le pauvre voleur qui peinait à se relever suite à ce qu'il venait de prendre comme flambée. L'animal ne s'arrêta pas après cette charge ; il poursuivit jusqu'à avoir dégommé tout le monde avec un coup de patte violent sur le deuxième suivi d'un coup de bec qui laisserait des marques sur les troisièmes.

Une fois son attaque effectuée, il revint vers Aerith comme si de rien était. Il posa sa tête doucement contre le bras de la demoiselle pour recevoir une caresse puis il se dissipa comme il était apparu. C'était troublant mais c'était tout le principe d'une matéria d'invocation qui venait de se répéter devant eux. Au final, ça donnait vraiment l'impression qu'elle venait d'utiliser un esper de ce monde.

Face à un tel spectacle, elle en avait oublié sa douleur et les rôdeurs en restaient eux aussi sans voix bien qu'ils avaient tous les trois pris assez cher... Surtout le premier qui fumait encore par la tête... On croirait presque sortir d'un cartoon suite à ce qu'il venait de se passer !



Note pour le MJ : Voici la limite 4 pour Aerith.
Expulsion > Puissante onde de choc qui dévaste tous les adversaires > Dégâts magiques sur tous

Note pour le bilan : Est-ce qu'il y en a 3 comme dit dans le RP ou 2 comme sur ton bilan ? ^^

Bilan:

Rappel:
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Aux alentours de Kalm 13060703354916241211269335 Aux alentours de Kalm 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Kalm Aux alentours de Kalm EmptyHier à 19:01

Ils étaient venus pour s'entraîner, ils allaient vite tomber sur de bons partenaires! Trois drôles de gobelins étaient sortis de nulle part et les deux jeunes gens avaient rapidement fait apparaître leurs armes respectives pour en découdre. Roy se concentra sur le gobelin le plus proche, mais un autre se précipita sur Aerith pour la serrer un peu trop fort dans ses bras

«HEY!»
«Gnark!»
un autre gobelin s'était approché et lui avait attrapé le bras pour le mordre, le chevalier grimaça mais le repoussa, il y eut une explosion et il put voir qu'Aerith s'était projetée en arrière à l'aide d'une magie de feu et les trois gobelins s'agitèrent...

«Tu vas bien?» il était persuadé d'avoir entendu crac et ça ne lui avait pas trop plu, mais elle semblait aller bien pour le moment et proposa donc d'invoquer le chocobo. Par précaution, il se recula et fut surpris quand il y eut un nuage gris qui se forma derrière la jeune femme et qu'un chocobo en sortit à fond de cale avec un mog sur le dos?

«Hein?» c'était difficile de ne pas au moins sourire en voyant la dégaine du petit mog qui s'accrochait comme il le pouvait au dos du volatile qui percuta de plein fouet l'un des gobelins, il n'hésita pas ensuite à jouer des griffes et du bec pour leur faire mordre la poussière, l'attaque était à la fois ponctuée de "kweh" et de "coubo", ça aurait presque pu en être drôle s'ils n'étaient pas en train d'affronter de sales bêtes!!

«Je ne sais pas si je vais m'en remettre» dit-il d'un ton amusé, il devait honnêtement se retenir de rire, mais préférait se concentrer quand même. Il sentait qu'il avait mal aux joues, ce n'était vraiment pas évident de garder son sérieux après ça...

Il profita que les créatures soient un peu sonnées pour se positionner, il avait remarqué qu'elles étaient bien alignées et il put donc foncer pour leur faucher les jambes, les deux premiers furent projetés sur le troisième qui se prit ses copains de plein fouet, l'envoyant valser plus loin avant qu'il se relève, l'un des deux autres semblaient avoir été sacrément touché aux jambes, car il restait par terre et grognait en se tenant les genoux


«Je crois qu'il y en a un qui ne va pas se relever tout de suite...» c'est alors que celui qui avait été projeté au loin revint rapidement à la charge, Roy adopta une position défensive mais au lieu de l'attaquer, le gobelin se baissa et l'enlaça comme s'il lui faisait un câlin

«Non mais lâche moi!!» alors qu'il allait lui mettre un coup sur la tête, le monstre le lâcha et bondit en arrière pour se mettre hors de portée, il tenait quelque chose à la main et le chevalier écarquilla les yeux «Il... il m'a fait les poches!!» non mais sérieusement? Il fallait vite récupérer son bien, non mais oh!!!

Bilan:

Rappel:
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Aux alentours de Kalm 13060703354916241211269335 Aux alentours de Kalm 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Kalm Aux alentours de Kalm EmptyHier à 21:35

Affirmant qu'elle allait bien après l'explosion qu'elle avait elle même produite, il restait que le plus douloureux restait pour elle le câlin qu'elle n'avait pas voulu mais pas au point de s'en plaindre non plus. Le craquement de son dos n'avait rien été de grave malgré que c'était assez impressionnant. Finalement, ce n'était vraiment que le tour du torse qui était un peu dérangé bien que ça n'allait pas durer longtemps.

Passé la surprise de l'apparition du mog sur le dos du chocobo, même si Roy était resté hilare, ce n'était pas le moment de rire. Aerith pourrait néanmoins dire que c'était exactement la même invocation que selon ses souvenirs mais elle fut un peu accaparée par autre chose lorsque l'un des trois adversaires se rua sur le chevalier pour aller lui piquer un Lasik.
« C'était l'un de ceux que tu n'avais pas fait disparaître ? » Elle se souvenait qu'il avait gardé certains des objets de soins 'à portée' de main et que celui ci en faisait sûrement partie.

Il y en avait un qui était resté au sol : il avait été fauché par le jeune homme et s'était visiblement fait blesser suffisamment pour ne pas s'en relever. Le dernier avait l'air d'avoir une bonne dent contre Aerith par contre : il se jeta à nouveau sur elle pour lui donner un coup de poing... Par réflexe, la demoiselle se mit sur le côté et prit le coup sur le bras droit, sans l'avoir fait exprès parce qu'elle ne se souvenait pas de la faiblesse potentielle qu'il y avait encore dans son bras gauche suite à la balle prise quelques jours avant.
« Il m'en veut ou quoi ? »

Profitant de la proximité, elle envoya un coup de son bâton dans le ventre de ce gobelin pour le repousser et, sans attendre, elle chargea de l'énergie dans son arme. L'attaque partit si rapidement que le monstre ne put rien faire pour l'esquiver et la prit sur la tempe. Il vola sur le sol dans une giclée de sang et dans un cri assourdissant, laissant la Cétra reculer d'un ou deux pas et regarder celui qui tenait toujours le lasik dans sa main. « Il perd rien à attendre celui là... »

On sentait bien qu'elle voulait lui jeter un de ces météores dans la tête pour l'empêcher de démontrer bien haut qu'il avait réussi un larcin. « Tu vas te prendre une de ces comètes ! »
Et vu l'effet de ses magies jusqu'à cette dernière attaque, autant dire qu'il risquait de tout simplement exploser. Pour ne pas risquer de prendre Roy dans le souffle, elle s'était mise non loin de lui pour préparer son attaque sauf s'il préférait s'en charger lui même. Après tout, il lui dirait peut être de juste s'occuper de finir celui qu'elle avait allumé à elle seule depuis le départ – ou presque – à moins qu'il ne s'en charge lui même vu qu'il ne semblait plus vraiment apte à quoi que ce soit...

Entre celui qui était quasi mort et celui qui était paralysé et qui ne semblait pas pouvoir faire quoi que ce soit, il ne restait plus que le voleur d'actif. A en juger par le regard de la Cétra, elle ne comptait pas le laisser dans ce si bon état encore bien longtemps...

Bilan:

Rappel:
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Aux alentours de Kalm 13060703354916241211269335 Aux alentours de Kalm 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Kalm Aux alentours de Kalm EmptyAujourd'hui à 12:05

Des monstres qui volent vos affaires? on aura tout vu! Non mais vraiment celle-là, Roy ne l'avait pas vue venir. La jeune femme se demandait comment il avait fait, il est vrai qu'il avait gardé quelques objets sur lui pour le cas où il n'arrive pas à sortir l'objet dont il avait besoin de son inventaire
«Oui, il était dans l'une des poches de mon pantalon...» il se disait qu'il devrait peut-être mettre toutes ses potions dans son inventaire finalement, mais c'était agaçant quand même! La priorité maintenant était donc de récupérer son bien.

L'un des rôdeurs préférait visiblement s'en prendre à Aerith, Roy aurait aimé se mettre en travers de sa route, mais il était assez accaparé par le voleur pour le moment - l'autre restait bloqué par terre pour le moment, la douleur à sa jambe - à sa patte? - était trop intense pour qu'il puisse se lever, mais il remarqua qu'elle venait vers lui et comprit rapidement ce qu'elle préparait... elle n'avait même pas besoin de dire en réalité ce qu'elle allait lancer, il avait pris l'habitude maintenant qu'elle vienne à côté de lui quand elle lançait ses comètes, depuis qu'il avait eu peur que ce soit une attaque à leur encontre.

Il avait donc ramené son bras sur ses yeux pour se protéger de la poussière, il y avait des petits cratères au sol par endroits

«On va envoyer la poussière ailleurs...» le rôdeur qui lui avait pris son lasik avait été envoyé plus loin, s'armant de son épée, il se concentra et tourna rapidement sur lui-même à plusieurs reprises jusqu'à créer un tourbillon qui s'intensifia progressivement jusqu'à devenir une tornade qui engloutit les trois monstres pour les faire tourner et monter, encore et encore jusqu'à les faire retomber lourdement sur le sol... l'un d'entre eux ne se releva pas - ça tombait bien, c'était celui qui embêtait Aerith, celui qui lui avait piqué le lasik était également tombé de bien plus haut que l'autre, mais il était toujours vivant et tenait toujours fermement l'objet dans sa main.

Il se releva quand même, secouant la tête et visiblement étourdit avant de foncer sur Roy dans l'espoir de lui porter un coup, mais sous le choc, il ne fut pas assez rapide et le chevalier eut le temps de ramener son épée pour encaisser une partie de l'attaque.

«Ils fatiguent...» de son côté, il ne comptait pas utiliser davantage d'énergie sur eux, les attaques qu'ils venaient de générer à eux deux avaient du être vues de loin et il craignait que d'autres monstres rappliquent. Pour le moment, ils n'avaient pas été trop blessés, ces monstres étaient agaçants, mais pas trop méchants.

Mais il avait un mauvais pressentiment, c'était presque trop facile, et ça ne lui plaisait pas trop.
Bilan:

Rappel:
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Aux alentours de Kalm 13060703354916241211269335 Aux alentours de Kalm 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Kalm Aux alentours de Kalm EmptyAujourd'hui à 12:33

L'objet dérobé était dans l'une de ses poches de pantalons donc le monstre n'avait pas eu à faire de la magie ou quoi que ce soit pour aller le chercher. Même sans ça, il n'était pas dit que ça l'aurait empêché de commettre son larcin mais ça n'avait pas du le rendre plus difficile que de trouver ce qu'il cherchait sans avoir à aller plus loin que la poche en question. Après le scientifique qui avait ruiné la jeunesse de la Cétra, ça devait être ce qui l'agaçait le plus : les voleurs...

Si elle s'occupait en priorité de celui qui lui tournait autour depuis le départ, elle ne perdait pas l'autre de vue – le dernier étant incapable de se relever depuis l'attaque du chevalier. D'ailleurs, il y en eut un autre qui tomba sous ses coups et qui ne se releva pas suite à la tornade qu'il avait effectuer. Le voleur n'était pas mort puisqu'il se releva et, gonflée de rancune, Aerith allait le prendre pour cible maintenant que celui qui l'embêtait n'était plus sur ses talons.


« A ton tour espèce de petit voleur... »
Même si elle démontrait parfaitement qu'elle allait s'en prendre à lui, ça laissait aussi sous entendre qu'il risquait de ne rester plus que celui qui ne pouvait rien faire ensuite et qu'ils pourraient le finir tranquillement même si ça manquait quand même d'un peu d'honneur... Mais face à des créatures comme eux, est-ce qu'il faudrait s'en soucier ?

Dans tous les cas, même si ça semblait relativement facile, la demoiselle n'avait pas de mauvais pressentiment ou quoi comme pouvait le ressentir Roy : elle ne voyait que trois créatures qui avaient attaqué sans savoir à qui elles s'en prenaient...

Dirigeant donc son arme vers la cible encore en mouvement, elle envoya un jet de lumière qui fit bien davantage de dégâts qu'il n'y paraissait ; aucun son ne témoigna d'un impact ou d'un choc plus ou moins violent jusqu'au moment où le gobelin se retrouva sur le dos sans pouvoir se relever, le corps brûlé par la magie de lumière dont Aerith venait de lui partager.


« Plus que lui... » Elle ne comptait pas utiliser davantage de magie non plus, pas tant qu'il serait par terre du moins... Et, sans aller chercher trop loin, elle le démontra quand elle alla lui faire un simple coup de bâton derrière la tête. Malgré que c'était eux les agresseurs, Aerith se sentit un peu mal d'attaquer ainsi un ennemi qui n'était pas en mesure de se protéger mais elle se rassurait en se disant qu'il ne manquerait pas de repasser à l'assaut lui aussi dès que ses jambes pourraient à nouveau le porter... Pour l'instant, il tentait en vain de reprendre ses appuis sans y parvenir...

Bilan:

Rappel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Kalm Aux alentours de Kalm Empty

Revenir en haut Aller en bas
Aux alentours de Kalm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entre Midgar et Kalm» Aux alentours de Costa del Sol.» Aux alentours de Costa del Sol..» Aux alentours de Bloumecia» Aux alentours de Bloumecia
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Gaïa :: Continent de Midgar :: Plaines de Midgar-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives