Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Ça c'est du tourisme!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Ça c'est du tourisme!! - Page 3 13060703354916241211269335 Ça c'est du tourisme!! - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ça c'est du tourisme!! Ça c'est du tourisme!! - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 13:06

RoyL'idée que des chimères aient été recréées sur Spira ne lui disait rien qui vaille, Aerith voyait bien que le sujet le perturbait et n'avait donc pas trop insisté dessus, préférant se concentrer sur l'invocation chocobo dont elle disposait pour l'apprendre, ils iraient surement la tester dans l'après-midi.

En prenant la direction du restaurant, ils étaient tombés sur une petite troupe de rue, des artistes qui dansaient et faisaient des acrobaties assez impressionnantes, déguisés en chocobos ou en mog, et accompagnés d'enfants également déguisés mais qui étaient surtout là pour récolter les sous. Roy ignorant combien on pouvait donner par ici, donna un peu trop de pièces, créant un sacré enthousiasme de l'enfant, mais quelque jalousie des autres spectateurs, une fois éloignés, Aerith lui avait fait comprendre son erreur

«Oh.. oui, c'est logique remarque, s'ils font ces représentations toute la journée, si une cinquantaine de personnes donne ne serait-ce qu'un ou deux gils, ça peut déjà bien rentabiliser la journée...» il comprenait qu'effectivement, avec son don, ils avaient eu à peu près l'équivalent d'une après-midi de travail, forcément c'était intéressant. Il prenait note pour la prochaine fois.

Sans le vouloir, ils étaient arrivés sur la place du restaurant, différente de ce qu'elle était lorsqu'ils étaient venus la veille au soir, il y avait aussi des animations, un Léviathan de papier courait autour, porté par des individus déguisés avec des masques maquillés de grimaces, puis une animation au centre qui impliquait de grimper sur un long poteau décoré avec un petit toit. Évidemment, il s'agissait d'une épreuve physique et Roy avait bien envie d'essayer, Aerith fut amusée de l'apparence de la "materia" à gagner, ce n'était clairement pas une gemme comme l'invocation chocobos, juste un petit bibelot.

Enlevant sa veste, il tenta donc l'expérience, mais le poteau était quand même très haut, plus haut que ce dont il était habitué dans ses entraînements, et il n'était pas sûr d'arriver en haut. Surtout qu'il s'était quand même bien entraîné le matin en soulevant des poids, ses bras criaient un peu lorsqu'il parvint en haut et il fut soulagé de pouvoir redescendre. Au moins, le saltimbanque était content de pouvoir montrer que l'ascension était possible, et en plus de la "materia", ils eurent droit à un petit coupon pour deux cocktails au restaurant.

Un peu chaud, il s'essuya le visage et le cou avec la serviette et récupéra sa veste, vu l'heure, il aurait été bête de repartir aussi ils tentèrent le coup pour voir s'ils auraient leur table de libre quand même. Heureusement, ce fut le cas et on les installa donc sur la grande table au centre, le chef n'était pas encore là aussi on leur remit les cartes et Roy tendit le coupon pour récupérer les deux cocktails - l'ayant goûté la veille, il savait que ce serait bon! Aerith fut étonnée de voir qu'ils n'avaient pas eu de problème pour être installés

«Je pense que les gens viennent généralement plus tard, avec toutes les activités qu'il y a en ville, on doit avoir plus de facilité à avoir une table à cette heure-ci, que si on était arrivés en retard...» car effectivement, le restaurant était loin d'être plein encore.

Les cocktails arrivèrent, Roy en avait profité pour regarder la carte - qui était un peu différente pour ceux qui étaient à cette table apparemment - et il opta pour un plat de nouilles sautées avec des légumes et de la volaille, la serveuse prit la commande d'Aerith et les laissa. D'autres personnes commencèrent à arriver et se placèrent autour de la table près d'eux, le chef s'avança au centre et commença à tout préparer... il mit un tablier et passa un coup sur l'immense plaque chauffante qui recouvrait la table autour de lui sur trois côtés, des serveurs lui apportèrent différents ingrédients dans des bols et des petits papiers avec les commandes.


«Allez, c'est parti mesdames et messieurs!!» il mit un peu d'huile sur la table et commença à jeter les légumes pour les faire griller, il les faisait tourner, retourner, sauter dans les airs en jonglant avec ses spatules, créant des "oooh" et des "aaaah" d'admiration de la part des clients, Roy s'amusait à le regarder faire, il ajouta le riz déjà cuit pour rassembler certains ingrédients, à part il avait fait griller la viande ou les poissons, parfois il mettait un tracé d'huile sur la plaque et la faisait flamber pour créer de belles vagues de flammes - ça servait à rien mais c'était impressionnant! - puis il commença à demander qui avait commandé quoi.

Quand ce fut son tour, Roy indiqua donc les nouilles sautées à la volaille, l'homme rassembla les ingrédients et les fit tourner comme s'il voulait faire un énorme cône de pâtes, puis il les fit sauter - on ne sait pas quelle magie ça restait groupé - pour les rattraper dans un bol, puis il ajouta la viande en petits morceaux grillés et marinés par-dessus, avant de poser le bol devant le chevalier


«On ne bouge pas...» le cuisinier prit une espèce de gourde, restant à bonne distance, il appuya dessus et un véritable jet de sauce jaillit pour atterrit pile poil dans le bol de Roy - autant dire que ça avait un petit côté tendancieux, mais c'était drôle!

«Bravo!» il attendit de voir ce qu'il allait faire pour le point d'Aerith!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Ça c'est du tourisme!! - Page 3 13060703354916241211269335 Ça c'est du tourisme!! - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ça c'est du tourisme!! Ça c'est du tourisme!! - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 7:12

Un peu plus tôt que leur heure de rendez vous, ils entrèrent dans le restaurant mais furent quand même accueillis et placés à l'endroit où ils désiraient être ce jour là. Aerith s'étonna de l'absence de commentaire sur leur arrivée prématurée mais, comme le mentionna Roy, il y avait moins de monde s'ils arrivaient tôt et ça aurait été certainement un peu plus compliqué si, à l'inverse, ils étaient arrivés trop tardivement. Effectivement, il lui suffisait de regarder autour d'elle pour se rendre compte qu'il n'y avait pas énormément de clients à cette heure. Le cuisinier à la table centrale n'était même pas encore arrivé mais ça pourrait s'expliquer aussi par le fait qu'il n'y avait que deux ou trois personnes en dehors d'eux.

Sans trop d'attente du coup, ils purent donner leur commande ; là où le chevalier pris des nouilles aux légumes, la demoiselle préféra opter pour des gyosas, en soi ils mangeront plus ou moins la même chose puisqu'il s'agissait de raviolis frits aux légumes mais elle demanda quand même une salade en entrée. Le chef était arrivé entre temps et avait commencé la préparation des repas d'autres personnes. La salade d'Aerith arriva assez rapidement si on devait comparer à la veille – à croire que cette table était prioritaire sur les autres ? Ou alors c'était peut être parce qu'on lui donnerait la possibilité de la manger en entrée avant que le reste de son menu ne soit prêt ? Quoi qu'il en était, elle ne commencerait pas sans que Roy ne soit servi et préféra donc attendre en observant, tout comme lui, le talent et le zèle avec lesquels le cuisinier préparait les différents menus.


« Il est doué. » Nota-t-elle sans grande discrétion. Après tout, même si elle parlait à Roy, le compliment ne pourrait qu'encourager le chef à continuer même s'il devait en avoir l'habitude. Quand ce fut au tour de Roy, il donna même l'impression de maîtriser les aliments avec de la magie avec la maîtrise dont il faisait preuve. Si elle faisait ça à la maison, la Cétra était persuadée qu'elle en enverrait davantage dans un mur que dans son bol ! Et le coup de la sauce par la suite, elle aurait risqué d'arroser quelqu'un si encore elle avait atteint une cible !

« Ouah ! » Ne put-elle que faire, admirative d'une telle manipulation. Roy également le félicita et fut gratifié d'un sourire avant de s'intéresser à la prochaine commande. « C'est celle là pour moi. » Lui démontra alors Aerith en se servant de l'image sur le menu, incapable de se souvenir du nom de ce qu'on allait lui préparer.

De son côté, la préparation était un peu moins impressionnante mais restait quand même effectuée avec une maîtrise qui serait difficile à répéter pour quiconque. On voyait que cet homme avait vraiment l'habitude de ce genre de cuisine et maniait ses outils comme un bretteur manierait son épée. En fin de compte, c'était davantage pour la manière dont les raviolis étaient préparés que ça restait intéressant à voir : d'abord les légumes et, une fois enrober dans la pâte, c'était à moitié grillé à la poêle puis terminé à la vapeur suite à l'ajout d'eau. Elle eut le droit à la sauce aussi mais, avec la texture bien plus liquide de cette dernière, il ne se risqua pas à faire un but en tirant directement dans son bol.

La conclusion fut ponctuée d'un applaudissement et Aerith le remercia pour son repas. Il n'avait pas encore terminé et, bien qu'il témoigna avoir pris note de ces remerciements, il passa à un autre client sans détour. Ils pourraient alors commencer à manger mais ça ne serait pas sans qu'elle ne fasse un nouveau commentaire sur la prestation du chef.
« C'est impressionnant quand même. Tu saurais faire ça ? »
Après tout, il avait une bonne maîtrise de l'épée et savait cuisiner, non ? De son côté, c'était clairement pas le cas et elle le signala sans attendre sa réponse. « J'aurais fait comme lui, je crois que j'aurais plus nourri les meubles qu'autre chose moi. » Et ce n'était même pas un euphémisme vu qu'elle n'était pas la plus douée aux fourneaux.

Autour d'eux, comme leur attention avait été accaparée par le cuisinier, ils pourraient remarquer que le restaurant avait commencé à se remplir. Mais, à leur place, ils n'auraient pas à s'en occuper et la jeune femme alla prendre une gorgée de son cocktail avant d'attaquer pour voir ce qu'aurait le goût de ce qu'elle avait choisi. On pourrait noter que malgré que les légumes utilisés étaient plus ou moins les mêmes dans leur assiette, ceux de Roy dégageaient une odeur bien plus forte sans doute parce qu'ils avaient été fumés là où les siens avaient été cuits à la vapeur. On pourrait s'imaginer que la façon de les préparer leur octroyait des goûts différents. Même à l'aspect, ça n'avait pas l'air d'être la même chose alors que, dans le fond, ils avaient la même nourriture à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Ça c'est du tourisme!! - Page 3 13060703354916241211269335 Ça c'est du tourisme!! - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ça c'est du tourisme!! Ça c'est du tourisme!! - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 12:39

Spoiler:

Avoir un repas avec un petit spectacle était assez courant sur Héra, mais jamais un spectacle par le cuisinier lui-même, ça, il n'avait jamais vu. La façon dont il soulevait les ingrédients, les faisait sauter pour les rattraper dans des bols ou des assiettes, jongler avec les instruments, les bouteilles... c'était vraiment impressionnant!

Pour les raviolis d'Aerith, il montrait avec quelle aisance il mettait la farce pour la refermer en une ou deux secondes à peine, puis il les lançait pour les mettre dans le bol vapeur avant de s'occuper d'autre chose, on avait l'impression qu'il avait une horloge dans la tête car il fit sortir les raviolis au bon moment, sans qu'il n'y ait la moindre sonnerie puis il les fit légèrement griller sur la plaque avec des sauces


«Oooh!» il créa l'amusement en tapant sur la plaque chauffante pour faire sauter les gyosas pour les retourner, bon, il y eut un petit rebelle qui ne se retourna pas mais un petit coup de spatule et ce fut vite oublié.

Lorsqu'Aerith fut servie, il était difficile d'enlever le sourire sur le visage de chacun, cela donnait vraiment une autre saveur au plat! La Cetra se demandait s'il serait capable de cuisiner ainsi

«Houla, surement pas... vu comment je dois bien me concentrer sur ce que je fais, si je m'amuse à faire sauter les ingrédients partout, ils vont atterrir davantage sur les côtés que dans le plat...» oui, il était plutôt adroit, et en réalité, rien ne l'empêchait d'essayer un peu, mais ce n'était pas dans ses intentions.

Aerith semblait du même avis, tout en mangeant, ils continuaient de regarder le cuisinier préparer les autres plats, et quand tout le monde fut servi, il continuait encore en préparant des petites bouchées qu'il disposait ensuite dans des petites assiettes près de chacun


«Offerts par la maison!» cela faisait surement partie du menu, même si c'était caché, ce qui expliquait aussi que la carte n'était pas la même pour cette table. Roy eut donc l'occasion de goûter les mêmes raviolis qu'Aerith, il y avait aussi des petites crevettes grillées, et même si son plat était à base de volaille, le mélange passait bien!

Le cuisinier fabriqua une sorte de petite montagne de riz au milieu de la table, creusa un trou pour mettre de l'huile à l'intérieur, puis il mit de l'huile aussi plus loin sur le côté pour la faire flamber, attrapant les flammes à main nue, il en jeta une sur le riz qui se transforma en petit volcan! Provoquant une petite vague de chaleur autour de la table


«Ouah! Bravo!» c'était apparemment le clou du spectacle, car lorsque le volcan s'éteignit, il s'inclina pour saluer et commença à nettoyer, tout le monde l'applaudit évidemment, car mine de rien, c'était un super moment!

«Je suis content d'avoir pu faire cette expérience en tout cas...» il avait terminé son plat et picora un petit ravioli supplémentaire, tout le monde avait le sourire à la table, preuve que chacun avait bien apprécié le spectacle.

Pour les desserts, il n'y aurait rien d'extravagant, c'était les mêmes que la veille. Roy prit un thé gourmand, c'était un thé servi avec un assortiment de petites pâtisseries traditionnelles, notamment les petites boules de pâte de riz comme ce qu'ils avaient pris la veille, mais aussi un biscuit qui semblait être composé de graines de sésames compactées avec du miel - c'était super bon - et une petite salade de fruits de Wutaï. Ce serait bien suffisant pour finir ce repas car mine de rien, il s'était bien gavé avec le plat principal...


«C'est une bonne idée d'aller se balader hors de la ville après ça, je vais avoir besoin de digérer et d'éliminer tout ça!» c'est que mine de rien, il tenait un peu à sa ligne, c'était important pour garder la forme!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Ça c'est du tourisme!! - Page 3 13060703354916241211269335 Ça c'est du tourisme!! - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ça c'est du tourisme!! Ça c'est du tourisme!! - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 13:30

Spoiler:


Tout comme Aerith, si jamais Roy s'amusait à faire un repas de cette façon, ça finirait très certainement au sol ou contre les murs plutôt que dans une assiette ! Maintenant, il n'était pas un chef cuisinier non plus et aurait peut être eu un tel talent s'il avait fait ça toute sa vie comme celui qu'ils avaient devant eux et qui faisait vraiment le spectacle !

Et il était assez rapide pour préparer à lui seul toutes les commandes de tout le monde avec des petites bouchées en surplus une fois qu'il eut satisfait tous ses clients. Ils n'auraient de cette manière plus du tout faim une fois le repas terminé et ce fut à peine si la jeune femme eut envie d'un dessert quand elle eut terminé ce qu'elle avait commandé.

Si, sur Héra, le spectacle était en général simultané au repas, ce n'était jamais le cuisinier qui le faisait ce qui changeait beaucoup même pour Roy qui pourrait dire avoir l'habitude de regarder la scène pendant qu'il mangeait. Là, c'était une expérience qu'il ne trouvait pas déplaisante et il le signala : ne regrettant pas du tout être revenu ici pour en profiter.

« Moi aussi. Je pense pas qu'on reverra ça tout de suite ! » Et même en passant dans le village de Wutai, il ne serait pas dit qu'une telle attraction existe puisque, là, ils en mettaient plein les yeux pour faire revenir les clients. Sur place, ça ne serait qu'un restaurant normal avec certes des spécialités locales mais sans nécessairement chercher à épater les visiteurs.

Sans avoir faim une fois le plat principal terminé, Aerith ne voulait pas non plus finir sans le dessert si bien qu'elle prit quand même une salade de fruits, incité par celle que Roy avait pu prendre lui aussi mais ce n'était que de la gourmandise alors qu'elle se disait que ça coulerait très bien tout seul. Dans leur état, ça ne serait donc pas de refus d'aller se promener hors de la ville ensuite pour pouvoir digérer au mieux tout ce qu'ils venaient d'ingérer et la Cétra put répondre avec l'hilarité que sa pensée venait de générer.
« T'imagines le chocobo qui s'écroule en nous portant ? » Heureusement que ça ne pourrait pas arriver mais, dans l'immédiat, c'était un peu comme ça qu'elle se sentait et un peu de marche ne ferait de mal à personne avant d'aller sur une piste à nouveau.

D'ailleurs, il faudrait prévenir Billy puisque s'il devait emmener les chocobos à l'extérieur, il serait préférable qu'il s'y prépare. Aerith devrait aussi se changer puisqu'elle avait très largement préféré monter le volatile de manière normale que de la façon dont elle le faisait avant avec sa robe. Il faudrait donc dans tous les cas qu'ils retournent à l'hôtel en premier lieu.
« Tu voudras marcher pour retourner jusqu'à l'hôtel ? » Puisque, pour sortir de la ville, il serait sûrement préférable de prendre le bus jusqu'à la bordure sans doute.

Déjà, il faudrait réussi à se relever pour quitter les lieux suite à l'encaissement de leur repas. Même s'ils avaient terminés, Aerith se permettait de rester encore un peu sur sa chaise en constatant que l'heure où tout le monde arrivait devait être passée au vu du remplissage du restaurant maintenant. Et elle comprendrait mieux le pourquoi il avait fallu réserver en voyant que la table centrale était quasiment remplie. Au final, leur place avait sans doute été réservée sur toute la période du midi étant donné que personne n'avait été refoulé pour aller à la leur.


« Je vais envoyer un message à Billy pour qu'on se rejoigne sur place. » C'était pour retarder l'inévitable moment où elle devrait se relever surtout mais aussi pour l'avertir au plus vite et voir où ils se rejoindraient pour ne pas se perdre avant le terrain. Ce n'était pas bien loin et il leur indiquerait certainement juste une destination à suivre pour pouvoir se retrouver. Aussi mettrait-il sans doute un peu plus de temps que ce matin là pour répondre le temps de bien s'expliquer.

Quelle le veuille ou non, il serait temps de se lever maintenant ; ils risquaient de se faire pousser gentiment dehors sinon si des personnes avaient réservés après eux. Il y aurait certainement un deuxième round vu qu'il n'était pas encore trop tard. Ce qui changea par rapport à l'habitude fut surtout que ce fut Aerith qui paya la note cette fois ; quand ils furent à la caisse, le chevalier s'était certainement déjà préparé à sortir son portefeuille mais la Cétra, après avoir entendu le montant à régler, avait simplement fait apparaître ce montant sur la table comme si c'était naturel. C'était la preuve qu'elle pouvait même sortir les pièces de leur contenant sans y toucher. Elle adressa un sourire en coin à Roy qui devait se trouver un peu bête mais c'était sans s'attendre à l'admiration de celui qui l'encaissait et qui crut pour le coup que ce n'était qu'un tour de passe-passe.


« Comment vous avez fait ça ?! » Elle espérait que ça n'allait pas créer de problème cela dit mais comme c'était assez long à expliquer, elle préféra détourner l'attention sur une explication qui n'était pas totalement fausse non plus.
« C'est magique. » Qu'elle dit avec un sourire, satisfaite d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Ça c'est du tourisme!! - Page 3 13060703354916241211269335 Ça c'est du tourisme!! - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ça c'est du tourisme!! Ça c'est du tourisme!! - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 18:04

Autant dire que ce restaurant resterait gravé dans leurs mémoires à tous les deux, et Roy ne se risquerait jamais à tenter ce genre de prestations en cuisinant! Il préférait se concentrer sur la préparation pour ne pas faire de bêtises...

Après un petit dessert et un thé, il était temps de quitter les lieux, surtout que des gens allaient attendre pour prendre leur place. Il était content de savoir qu'ils allaient se balader cet après-midi pour pouvoir digérer, et Aerith rappela qu'ils devaient faire une course plus tard avec Billy.

«Tu es sûre que tu veux refaire une course cet après-midi du coup? Comme on a dit qu'on irait taper quelques monstres, je ne sais pas si nous serons en état de courir après... tu ne veux pas reporter à demain plutôt?» disons qu'à la base, ils avaient proposé de refaire une autre course, mais c'était avant de décider d'aller se battre dans les plaines. S'ils venaient à se blesser ou autre, même sans que ce soit trop méchant, ce ne serait pas une bonne idée d'aller courir après.

«Après, tout dépend des monstres que l'on va affronter, mais on ne sait jamais... il suffirait qu'on tombe sur une bestiole un peu plus coriace que prévu.» il ne savait pas ce qu'il y avait à la périphérie de cette ville, la dernière fois ils étaient tombés sur des mus, ils n'étaient pas trop méchants mais l'un d'eux avait envoyé une sorte de fusée qui aurait pu faire des dégâts.

Ils pourraient voir plus tard, mais il se disait qu'il serait peut-être mieux de prévenir Billy dans un premier temps pour ne pas qu'il se déplace pour rien.

«Ce qu'on peut faire, c'est aller vers la ferme de Billy, comme ça, sur le retour, on y passe pour le prévenir si notre état nous permet de courir, et on y va tous ensembles?» après, c'était sous réserve qu'il reste à la ferme quand même.

Arrivés devant la caisse, Aerith le prit de court en sortant la somme exacte de gils demandée, même lui fut étonné de la voir faire! Elle s'amusa en prétextant de la magie - ce qui était le cas finalement... une fois dehors, il se pencha à son oreille d'un ton amusé
«Frimeuse!» il lui donna un léger coup d'épaule pour se moquer avant de reprendre d'un ton frais «il me tarde de pouvoir faire pareil du coup!» il tenta pour voir de se concentrer pour sortir une pièce de dix gils, mais la bourse apparut dans sa main et il afficha un air un peu déçu «bon, pas pour tout de suite apparemment...» il la fit disparaître avant de tendre le bras à la jeune femme, ils devaient déjà rentrer à l'hôtel pour qu'elle se change, cela ne prit pas trop longtemps, ils avaient tous deux à peu près mémorisé le chemin.

La petite troupe de chocobos n'était plus là, ils avaient du changer de coin surement.

De retour à l'hôtel, la femme de chambre était passée. Le lit était fait, de nouveaux échantillons de dentifrice, savon et shampoing avaient été mis en place, et le linge était soigneusement plié sur le lit. Roy fut surpris de voir que même ses bottes avaient reçu un coup de cirage!

«Ben dis donc, elle ne fait pas les choses à moitié la femme de ménage ici...» il récupéra donc son équipement et proposa à Aerith d'aller se changer dans la salle de bains, lui se changea dans la chambre.

Cela faisait deux jours qu'il mettait ces vêtements, il avait un peu transpiré avec son ascension, mais le t-shirt tiendrait bien jusqu'à ce soir encore. Il ouvrit la fenêtre et le posa sur le rebord, pour ne pas qu'il s'envole, il le coinça en fermant un peu la fenêtre. Avec l'air frais, cela ferait partir l'odeur de transpiration et il pourrait mettre tout à laver ce soir.

Enfilant sa tenue de combat, il fit apparaître également sa ceinture et ses épaulettes, il était en train d'enfiler ses bottes quand Aerith sortit

«Prête? Tu veux envoyer un message à Billy du coup? On le rejoint plutôt à sa ferme?» quoi qu'ils pouvaient très bien y passer sur le chemin d'abord, et lui expliquer leur programme de vive voix...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Ça c'est du tourisme!! - Page 3 13060703354916241211269335 Ça c'est du tourisme!! - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ça c'est du tourisme!! Ça c'est du tourisme!! - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 15:34

Il était clair que s'ils iraient affronter des monstres dans l'après midi, peut être serait-il mieux de ne pas retourner faire une course à dos de chocobo et le chevalier le signala et proposa plutôt de remettre ça au lendemain. Dans ce secteur, les monstres n'étaient pas réputés pour être forts mais Aerith avait plus d'une fois été surprise par la différence maintenant par rapport à avant si bien qu'il y aurait quand même de quoi y réfléchir.

« Il faudrait voir... Peut être que ça fera beaucoup. » Et sûrement qu'il faudrait adapter leur après midi en conséquence en fin de compte. Roy proposa donc de plutôt aller vers la ferme de Billy pour passer le voir dans le cas où ils souhaiteraient faire une course ensuite. Ils ne seraient pas trop loin et pourraient donc se rendre sur la piste avec lui.

D'un signe de tête, elle confirma que ça serait une bonne idée et se motiva finalement à partir et se diriger vers la caisse pour payer. Elle put montrer pouvoir sortir juste l'argent dont elle avait besoin plutôt que l'ensemble du porte feuille. C'était un peu l'exercice contraire par rapport au moment où Roy avait du récupérer le sac de viennoiseries le matin du départ de Kalm et où il avait sorti qu'un croissant à la place. Cette fois, c'était vraiment spécifique mais il fallait quand même réussir à récupérer le bon montant : c'était un travail de concentration même pour la Cétra qui avait du calculer mentalement tout ce qu'elle sortait.

Verdict, elle motiva son amoureux à faire de même même s'il aurait encore besoin d'un peu d'entraînement pour y parvenir.
« Je suis sûre que tu vas vite y arriver. » L'encouragea-t-elle avant de sortir du restaurant et retourner vers l'hôtel. La route leur était bien connue désormais et ils n'eurent pas beaucoup de mal à retrouver leur route. Les rues changeaient en permanence bien qu'elles restaient semblables à ce qu'elles étaient le matin ; c'était surtout l'animation en tant que telle qui était modifiée.

De retour à la chambre, ils eurent la surprise de voir que la femme de ménage en avait fait bien davantage dans le même temps qu'elle le leur avait annoncé. Roy le mentionna en récupérant ses affaires, ce que la demoiselle put confirmer.
« C'est sûrement pour ça que Billy nous conseillait d'aller à cet hôtel. » Puisqu'elle doutait que le service était aussi efficace dans tous ceux de la ville. En tout cas, il ne resterait plus qu'à se changer et retourner dehors ensuite. Aerith fut invitée à utiliser la salle de bain pendant que lui utiliserait la salle principale elle même.

N'ayant que peu à faire cette fois, la jeune femme ne passa que deux ou trois minutes à retirer sa robe et la faire disparaître puis remettre la tenue qui venait d'être lavée. Une fois chaussée, elle ressortit de la pièce et voir que Roy avait presque fini. Il mettait ses bottes quand il redemanda ce qu'ils feraient alors et si elle souhaitait plutôt envoyer un message au petit fermier ou si elle préférait passer à la ferme par la suite.


« Il faudrait peut être le prévenir de ce qu'on compte faire. S'il attend de voir ce qu'on va faire jusqu'à ce qu'on passe, il ne fera peut être rien de l'après midi... » Elle s'imaginait alors qu'elle ferait mieux de lui envoyer un message avant de partir. Et même s'ils auraient la possibilité de passer sur l'allée, Aerith avait fait apparaître son téléphone pour envoyer le message avant de partir de l'hôtel du coup.
« Je vais lui envoyer un message pour qu'il ne nous attende pas. »

D'un coup d’œil, elle jaugea le temps qu'elle aurait encore avant que Roy soit prêt et, même si elle remarqua qu'il l'était déjà plus ou moins, elle s'assit sur le lit et écrivit rapidement quelques mots pour Billy.

*Coucou ! C'est Aerith ! On passera te voir plus tard si on veut refaire une course ;-)*

Elle se releva d'un bond et dissipa son téléphone. « C'est bon, on peut y aller ! »
Délaissant donc une fois encore l'hôtel, ils se dirigèrent alors vers la sortie de la ville en s'assurant quand même qu'ils ne seraient pas trop loin du ranch de Billy. Sur la route, Aerith s'était dit que c'était bizarre qu'ils n'aient pas encore pu voir Cait Sith... Il devait vraiment être très occupé... Surtout s'il avait été avisé qu'elle y était. Même si elle n'en parlait pas, elle espérait ne pas avoir eu l'air ailleurs : son amoureux la connaissait suffisamment pour savoir quand elle n'était pas totalement avec lui.

Direction : Les plaines
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ça c'est du tourisme!! Ça c'est du tourisme!! - Page 3 EmptySam 27 Avr - 12:14

Ça c'est du tourisme!! - Page 3 23091408220822262018256697 Attention Modération! Ça c'est du tourisme!! - Page 3 23091408220822262018256698

Mise à jour des niveaux et gils

Aerith passe au niveau 31 (Limite de Niveau 4 disponible)
Roy passe au niveau 30 (1 point de statistique à placer)

Roy et Aerith gagnent 1300 gils chacun (merci le casino!)
-50 gils pour la restauration des HP-MP


En attente limite niveau 3 pour Roy



Ils vont faire un tour vers les plaines
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Ça c'est du tourisme!! - Page 3 13060703354916241211269335 Ça c'est du tourisme!! - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ça c'est du tourisme!! Ça c'est du tourisme!! - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 8:05

Aerith et Roy reviennent péniblement des plaines
==========================
Ce devait être qu'un simple entraînement pour tester la materia d'invocation chocobos, mais ce fut finalement un véritable combat où ils auraient pu y laisser quelques plumes. Épuisé, Roy essayait tant bien que mal de reprendre son souffle et de supporter la douleur. Maintenant que le monstre géant était mort, l'adrénaline ne faisait plus effet et il ressentait désormais les effets des nombreuses brûlures sur tout son corps.

Aerith ayant repris ses esprits et retrouvé sa taille normale, vint vers lui et essaya de l'aider à se relever, mais elle parvint seulement à les faire tomber tous les deux... allongés dans l'herbe et la terre, il fixait le ciel bleu clairsemé de quelques nuages, ce devait être le milieu de l'après-midi. La jeune femme s'excusa, mais il sourit en caressant doucement ses cheveux, la maintenant un peu contre lui malgré la douleur qu'il ressentait

«T'en fais pas.. tu es là, c'est tout ce qui compte.» sa voix était un peu rauque, un reste du mutisme surement. Il n'avait pas la force de la maintenir contre lui et elle s'était redressée pour le soigner. Déjà, même si cela ne refermait pas toutes ses plaies, il sentait la douleur s'estomper et il pouvait mieux respirer. Elle semblait inquiète et il se redressa doucement sur ses coudes, grimaçant un peu à l'idée de devoir se lever

«Je peux marcher, oui... mais je ne sais pas si je serai capable de rejoindre la ville. Et puis, si on tombe encore sur des monstres, même des petits eskuriax, je ne suis pas sur de pouvoir les repousser.» elle fit donc apparaître un chocolégume et quelques secondes plus tard un beau volatile jaune s'approcha d'eux. Il reprit son épée pour se lever et comme si le chocobo avait compris, celui-ci ramena ses pattes sous son ventre pour se coucher et leur permettre de monter sur son dos

«Mais... il a une bride...» il y avait une petite étiquette et sous le harnais, on pouvait voir le nom «Chiko» et un petit logo ressemblant à celui de la ferme de ChocoBill «ce doit être un des chocobos de Billy qui se balade...» pour ça qu'il était aussi docile. Ils montèrent sur son dos et se dirigèrent donc d'abord vers la ferme qui était de toute façon à côté de l'entrée de la ville.

Billy était dehors avec plusieurs chocobos, un homme était avec lui et faisait des tours de la ferme pour essayer la monture qu'il voulait emprunter, quand il les vit - et surtout dans quel état, il laissa le client quelques secondes pour venir les voir


«Ah Chiko! il s'est sauvé pendant que le client faisait son choix, je me doutais qu'il n'était pas allé bien loin... oh la la... dans quel état vous êtes!» Roy esquissa un sourire fatigué
«Heureusement qu'il est venu nous chercher, est-ce que tu sais si on peut entrer en ville avec lui?»
«Non désolé... les chocobos ne peuvent pas y entrer, les gens se jetteraient sur eux pour les caresser et ils pourraient blesser quelqu'un. Mais je vais demander à un gars de vous déposer en camion.»


Il appela l'un des employés qu'ils avaient rencontrés l'autre jour quand ils avaient fait le trajet depuis Kalm, il prit le camion et aida Roy et Aerith pour monter à l'arrière, Billy lui donna le nom de l'hôtel où les déposer
«J'vous fais appeler un médecin...» même si le chevalier était presque sûr qu'un peu de repos suffirait, avec les attaques de poison répétées, il préférait ne pas refuser.

«Merci Billy...»
«De rien...»
il lança un regard inquiet vers Aerith aussi, puis referma la porte du camion. Ils ne mirent pas plus d'une quinzaine de minutes à rejoindre leur hôtel, l'employé les aida à descendre et l'un des portiers de l'hôtel vint à sa rescousse, s'occupant d'aider Aerith en priorité

«Madame, Monsieur, vous êtes clients à l'hôtel?» avec tous les gens qui passaient, il ne pouvait pas se souvenir de tout le monde
«Oui, nous sommes dans la suite du pot magique...»
«Très bien, nous allons vous aider à regagner votre chambre, devons-nous appeler un médecin?»
«Billy de la ferme, en a normalement appelé un...»
le portier rougit en entendant le nom de Billy prononcé comme s'il parlait d'un ami, il supposait donc que c'était quand même des clients importants et prit donc toutes les précautions pour ne pas blesser Aerith.

Quand ils furent enfin dans la chambre, le portier semblait particulièrement angoissé à l'idée d'avoir des clients importants dans cet état, comme s'il craignait que ça ne lui tombe dessus

«Vous... voulez-vous que je vous prépare un bain, en attendant le médecin?»
«Je préfère voir le médecin avant.. vous pouvez nous laisser.»
le portier s'inclina et fila, Roy alla s'asseoir sur la chaise, vu son état de saleté, il ne voulait pas s'allonger sur le lit... grimaçant à chacun de ses pas, il se tourna vers Aerith, l'air perdu et soulagé à la fois

«Quand tu as... rétréci, j'ai cru que je t'avais perdue... je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie.» il tremblait un peu, comme s'il allait pleurer. Le souvenir lui était douloureux d'un coup, et la fatigue n'aidait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Ça c'est du tourisme!! - Page 3 13060703354916241211269335 Ça c'est du tourisme!! - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ça c'est du tourisme!! Ça c'est du tourisme!! - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 10:41

On voyait bien que Roy était surtout rassuré de voir Aerith en vie qu'il ne lui en voulait d'avoir tenter de l'attaquer. Cette magie qu'elle avait envoyée sur le monstre aurait très bien pu lui être fatale qui plus était... De quoi s'en vouloir encore plus en le sachant... Une chance qu'il l'avait esquivée. Mais pour lui, elle était là et c'était le principal. Il pourrait marcher mais il ne savait pas s'il tiendrait jusqu'à leur hôtel si bien que la Cétra n'avait pas attendu sa réponse pour faire apparaître un chocolégume et voir un chocobo arriver presque aussitôt ; ce dernier avait une bride puisqu'il s'agissait d'un de ceux de Billy justement. Ils pourraient alors quand même passer à la ferme pour lui donner des nouvelles puisqu'il allait sans dire qu'ils n'iraient finalement pas faire de course dans cet état.

Même si le volatile faisait tout ce qu'il pouvait pour les aider, Aerith avait tenté de mieux aider le chevalier que de simplement lui tomber dessus. Il tenait déjà bien sur ses appuis mais, comme il l'avait mentionné, même des eskuriax pourraient leur poser des problèmes et la demoiselle n'avait pas garder la moindre ressource pour le cas d'une attaque si bien qu'elle ne pourrait elle même pas l'assister autant qu'elle le souhaiterait en combat malgré qu'elle était encore en forme. Du moins, une plus grande forme que lui puisqu'il ne faudrait pas compter la fatigue dans la balance.


« Si tu te sens mal, tu le dis pour qu'on s'arrête hein ? » Parce qu'elle était consciente malgré tout que si jamais il faisait un malaise et tombait du chocobo, elle tenterait de le retenir mais ils finiront tous les deux par terre dans ce cas. Pour ce retour, tout se passa bien néanmoins et ils purent retourner à la ferme sans rencontrer de perturbation. Leur état fit tout de suite réagir le jeune homme qui était avec un client et ils apprirent qu'ils ne pourraient pas utiliser un chocobo jusqu'à l'hôtel sans quoi ça pourrait être dangereux pour les gens qui chercheraient à les caresser mais aussi pour les oiseaux en question à cause des nombreuses voitures présentes – c'était quand même un gros oiseau !

Le fermier leur permit alors de se faire conduire en camion par l'un de leurs employés, de quoi soulager Aerith qui même si elle était en meilleure condition que son camarade, était plus assistée que lui. Billy se chargerait en plus d'appeler un médecin mais Aerith lui aurait bien dit que ça irait parce qu'elle s'attendait déjà à ce qu'on leur demande repos, repos et encore repos... Mais avec tout le poison qu'ils avaient ingurgités, peut être que ça aurait une certaine utilité.
« Merci. » Lui répondit-elle après les remerciements de Roy.

Encore une fois, elle fut aidée à monter dans le camion mais on pouvait noter qu'elle était fatiguée parce qu'elle n'eut même pas la force de dire qu'elle pouvait le faire toute seule et qu'ils devraient plutôt aider le chevalier, qui l'avait fait tout seul en plus. En arrivant, ils furent accueillis par un portier de l'hôtel et, cette fois, Aerith n'allait pas cracher sur l'aide reçue parce qu'elle manqua de tomber en descendant du camion ce qui ne manqua pas de la faire rougir alors qu'elle avait une telle envie de repousser toute l'aide qu'on lui donnait depuis quelques temps, surtout pour cause que Roy en aurait plus besoin qu'elle...

Il semblait néanmoins démontrer être plus en état qu'elle puisqu'il avait donné le nom de la chambre à la réception là où Aerith l'avait une nouvelle fois oubliée. Ils avaient les clefs de toutes façons, non ? Les employés furent alarmés de se rendre compte qu'ils avaient l'air d'être des clients importants quand il parla de Billy et du fait qu'il avait déjà fait appeler un médecin pour eux. À ce moment, ils furent d'autant plus aux petits oignons avec eux mais ils étaient d'accord pour ne rechercher que la paix à l'heure actuelle si bien qu'ils furent laissés seuls dans la chambre en attendant que le médecin n'arrive.

Trop sale pour se mettre sur le lit, Roy préféra aller se mettre sur la chaise et Aerith resta debout sans trop s'éloigner de lui. Il revint sur le combat, parlant de son inquiétude quand elle avait été rapetissée parce qu'il l'avait perdue de vue. Il avait eu la peur de la vie en pensant ne plus jamais la revoir. La demoiselle baissa la tête, honteuse de ne même pas se souvenir de cet instant. Néanmoins, elle pouvait voir que Roy se sentait encore mal et elle alla le prendre dans ses bras. L'avantage qu'il soit assis était qu'elle n'avait pas à forcer pour pouvoir déposer sa tête sur la sienne même s'ils étaient tous les deux dans un état de saleté similaire.


« Tout va bien maintenant. » C'était passé et elle n'était pas morte... Et elle ne l'avait pas tué non plus même si elle ne comptait pas revenir dessus pour ne pas écraser ses émotions par les siennes. « Je suis là. » Elle parlait d'un ton rassurant et il ne serait pas facile de déceler quoi que ce soit de négatif dans sa manière d'agir. Pourtant, quand il avait eu peur de l'avoir perdu, elle n'avait plus eu aucune notion de ce qui l'entourait jusqu'à la fin du combat et c'était pourquoi elle se sentait si mal : en plus d'avoir risqué de le tuer, elle n'avait même pas réalisé ce qu'il pouvait traverser, ce qu'il pouvait ressentir ou encore ce qu'il se passait autour d'elle. Il aurait pu se faire tuer qu'elle ne s'en serait même pas rendu compte peut être ?

Elle resta comme ça un bon moment à l'étreindre, gardant sa tête contre sa poitrine afin de le rassurer lui mais aussi pour s'apaiser elle même. Ce ne fut que lorsque quelqu'un frappa à la porte qu'elle daigna finalement le lâcher pour aller ouvrir ; il s'agissait du médecin qui arrivait déjà. Pour qu'il puisse faire son travail correctement sans que ça ne soit gênant ou quoi, la Cétra préféra les laisser en trouvant une raison logique.
« Je vais aller me laver pendant ce temps. »
« Vous n'êtes pas blessée ? » Que demanda le médecin. Après tout, l'état dans lequel était la jeune femme semblait aussi critique que celui de Roy et elle secoua la tête de droite à gauche. « Non, juste fatiguée. » Elle allait partir mais elle croisa le regard de son amoureux et se sentit mal de l'abandonner comme ça. Elle revint donc vers lui pour aller lui déposer un baiser sur le front et murmurer quelques mots. « Ça va aller, ne t'inquiète pas. Je reviens après. »

Et avec un docteur, il allait être entre de bonnes mains au moins... Bien que ce fut assez difficile de s'enfermer dans la salle de bain, elle y arriva et se déshabilla pour aller dans la douche. Elle avait même délaissé son ruban dans la bassine avec le linge sale sans y prêter attention. Sa matéria blanche était tombée par terre dans un tintement représentatif d'une bille de verre roulant jusqu'à un coin de la pièce.

Sous l'eau, elle se lava surtout les cheveux et le haut du corps mais elle finit par s'asseoir au fond de la douche et enfouir sa tête dans ses genoux pour laisser toute son émotion partir. La notion du temps fila tout aussi vite que le temps lui même si bien que ce ne fut que lorsqu'elle entendit des coups à la porte de la salle d'eau qu'elle réalisa que le médecin devait déjà être parti et que Roy devait s'inquiéter.
« Oui, ça va. J'ai fini. » La gorge nouée, elle avait tenté de parler normalement : l'eau coulant avait camouflé le plus gros du ton de sa voix et elle se releva pour l'éteindre justement.

Avec une serviette, elle commença à se sécher les cheveux cependant elle fut rapidement découragée à l'idée de terminer de s'essuyer. D'autant plus qu'elle n'arriva pas à faire apparaître quoi que ce soit pour s'habiller ensuite. Elle reposa alors la serviette sur un support et récupéra un peignoir qui était accroché à un mur pour s'en envelopper. Ne voulant pas le faire attendre alors que lui aussi avait besoin d'une douche, la jeune femme fila jusqu'à la porte pour l'ouvrir sans supposer qu'elle avait les yeux rougis. Elle ne s'était pas regardé dans un miroir et ses cheveux en vrac suffiraient à le prouver. L'état dans lequel elle laissait la salle de bain prouverait aussi qu'elle n'avait pas apporté autant de soin à ses affaires que l'habitude puisqu'elle en avait même oublié sa matéria.


« C'est bon. La place est libre. » Fit-elle en restant au niveau de la porte. Il n'était pas difficile de remarquer sa fatigue aussi, elle paraissait molle ce qui ne lui ressemblait pas et peinait à suivre un enchaînement de pensées correct si bien que ce ne fut que lorsqu'elle croisa son regard, ne se rendant même pas compte qu'elle l'inquiéterait sûrement, qu'elle se souvint que le médecin était parti. « Le médecin a dit quoi ? » Se rattrapa-t-elle alors, curieuse quand même de savoir comment il allait avant de s'inquiéter de son propre état ou du fait qu'elle n'avait même pas noué le peignoir après l'avoir refermé autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Ça c'est du tourisme!! - Page 3 13060703354916241211269335 Ça c'est du tourisme!! - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ça c'est du tourisme!! Ça c'est du tourisme!! - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 13:39

De retour à l'hôtel, le calme était à la fois agréable et douloureux. Cela permettait de se remémorer le combat, les attaques reçues, les attaques portées, les réussites, les échecs... la disparition d'Aerith lui était particulièrement difficile et la jeune femme vint contre lui pour le rassurer et le réconforter.

Il ignorait si elle avait vraiment essayé de lui tirer dessus avec sa magie de lumière, ou si elle avait juste voulu tirer droit devant elle, et en réalité, il s'en fichait un peu. Il referma ses bras autour d'elle, la tête posée contre sa poitrine, il appréciait simplement de la sentir contre lui, d'entendre les battements de son cœur et sentir sa chaleur. Même si le poison dégageait une odeur persistante sur eux deux, cela n'avait pas d'importance à cet instant.

On frappa à la porte et Aerith alla ouvrir avant de laisser le docteur seul avec le chevalier, c'était un homme qui semblait du même âge que Roy, peut-être à peine plus vieux, il la regarda s'éclipser en plissant doucement des yeux

«J'ose espérer qu'elle ne pense pas échapper à mon diagnostic?» Roy sourit et hocha de la tête
«Je pense que si...» le médecin leva les yeux au ciel, voyant que Roy ne s'était pas levé, il se doutait qu'il était celui qui avait le plus besoin de lui. Il s'approcha et posa sa sacoche, voyant les brûlures partiellement cicatrisées, il s'interrogeait quand même sur l'origine de ces blessures

«Vous savez... je suis tenu au secret professionnel...» alors qu'il retirait les équipements du chevalier pour pouvoir l'examiner, celui-ci se demandait la raison pour laquelle il lui disait ça «vous avez participé à.. un combat clandestin?» haussant les sourcils, il ne voyait pas de quoi il parlait
«Un combat clandestin? comme un combat en cachette interdit vous voulez dire?» disons que c'était une simple déduction car il ne connaissait pas ce type de combat, sur Héra, il y avait plusieurs endroits où l'on pouvait combattre, mais c'était légal en général - surtout à Tréno
«Oui... il y a un club de combat au Gold Saucer, mais ils n'ont pas encore eu les autorisations pour en ouvrir un ici... on raconte cependant qu'il y a quelques clubs clandestins qui proposent aux combattants d'affronter des monstres très puissants, ou même de s'affronter entre eux» cela pouvait expliquer donc la présence de ce Malboro qui, d'après Aerith, n'avait rien à faire là
«Nous sommes tombés sur un monstre géant, vert avec des tentacules partout et une bouche qui prenait presque toute sa tête. D'après ma compagne, ce genre de monstre n'aurait pas du se trouver ici.»
«Un malboro?? vous êtes sérieux?»
il ouvrit sa sacoche et en sortit un gros livre qui lui servait surement à répertorier les monstres et leurs attaques pour mieux guérir les blessures, il alla presque à la fin jusqu'à trouver la page et lui montra la photo
«Oui, c'est celui-là. Mais on était dans les plaines, au Nord de la Ferme de ChocoBill» le docteur sortit un petit papier collant et le posa sur la page du Malboro, prenant des notes, il regarda donc quelques secondes les effets et fouilla de nouveau dans sa sacoche

«Bon, au moins, je sais ce dont vous allez avoir besoin. Je vais aller vous chercher des médicaments et je reviens, je suppose que votre compagne en aura besoin aussi»
«Elle a pris au moins une attaque de poison, et aussi la brume noire... je crois que ça l'a affectée plus que moi, j'ai juste été mis sous mutisme, mais elle est devenue toute petite et je pense qu'elle était sous folie aussi»
«Pas de poison?»
«Je crois qu'elle a été empoisonnée à un moment, oui... moi aussi d'ailleurs.»
«Très bien... allez, je vais vous chercher ce dont j'ai besoin pour vous soigner et je reviens, profitez-en pour vous laver»
Roy le remercia et le médecin fila avec ses affaires. Le chevalier se leva et alla frapper doucement à la porte, la jeune femme semblait encore sous la douche, il y eut quelques minutes avant qu'elle ne finisse par ouvrir la porte, les yeux rougis et les cheveux à peine séchés, portant un peignoir. L'inquiétude le frappa et il posa doucement ses mains sur ses épaules alors qu'elle s'interrogeait à propos du médecin

«Il est juste allé chercher les médicaments dont on aura besoin, je ne sais pas trop ce que ce sera, mais il a pris des notes sur le monstre qu'on a affronté et les altérations qu'on a subies pour pouvoir nous soigner correctement. Il revient dans quelques minutes, mais toi... ça va?» même si chaque geste lui donnait l'impression que son corps était en plomb, il serra un peu ses mains sur le peignoir au niveau des épaules, il aurait aimé la prendre dans ses bras, mais elle était toute propre alors que lui était encore dans un sale état «attends...» il alla seulement à la salle de bain pour se laver rapidement les mains, les bras et le visage, il repéra la materia blanche par terre, mais il n'avait pas la force de se baisser pour la ramasser pour le moment, il retira son t-shirt pour ne plus trop avoir de terre ou autre sur lui, puis revint la voir et la prit doucement dans ses bras, malgré la douleur

«La journée a été dure hein... viens là.» il était probablement tout aussi mal qu'elle, mais ça lui faisait encore plus mal au cœur de la voir ainsi. Le temps que le médecin aille jusqu'à une pharmacie et qu'il revienne, ils avaient quand même un peu de temps à profiter ensembles «tu veux en parler?»

En vrai, il aurait aimé prendre un bain, et peut-être surement le prendre avec elle, même si leur relation n'était pas assez avancée pour ça.    
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Ça c'est du tourisme!! - Page 3 13060703354916241211269335 Ça c'est du tourisme!! - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ça c'est du tourisme!! Ça c'est du tourisme!! - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 6:20

Ce n'était pas tant pour éviter de se faire examiner par le médecin que pour s'isoler qu'Aerith avait sous entendu qu'elle les laissait. Certes, elle n'était pas la plus blessée des deux mais elle s'en voulait énormément de ce qu'elle avait fait en s'imaginant les conséquences que ça aurait pu impliquer si Roy n'avait pas esquivé ce jet de lumière... Elle n'eut cependant pas la notion du temps qui passa par la suite si bien que même si elle eut l'impression de s'être mise sous l'eau la minute précédente, la réalité la rappela et la poussa à se dépêcher jusqu'à ce qu'elle ne se retrouve entre les deux pièces pour se renseigner sur ce que le diagnostic laissé par le docteur.

Il était parti en indiquant qu'il ne tarderait pas à revenir avec ce dont il aurait besoin pour les soigner ce qui laisserait certainement un certain temps quand même en sachant la taille de la ville et la circulation qu'il y avait sans compter ce qui pourrait retenir l'attention du professionnel. Ce qui attira celle du jeune homme alors qu'il lui expliquait tout ça, c'était l'état de la Cétra qui ne semblait pas au mieux, il ne lui laissa pas le temps de réagir à ce qu'il venait de dire pour lui demander si elle allait mais, même si elle chercha à faire un signe de tête affirmatif, son corps était trop mal pour réussir à mentir et elle resta figée face à lui.

Dans son état, il ne pouvait pas trop la prendre dans ses bras si bien qu'il lui demanda d'attendre et alla se passer un petit coup d'eau pour ne pas lui remettre trop de poussières sur le dos s'il la prenait dans ses bras. Aerith s'appuya sur la porte restée ouverte en le suivant du regard sans le voir jusqu'à ce qu'il ne revienne pour l'étreindre. Restant mine de rien amorphe, elle leva toutefois les bras suffisamment pour aller poser les mains dans le dos du chevalier, l'écoutant lui demander si elle voulait en parler quand il eut fait remarquer à quel point la journée avait été dure. Ce n'était finalement que la situation pendant qu'elle avait perdu toute notion de la réalité qui lui avait mis une sacrée claque mais elle se sentait égoïste de parler de ça alors qu'il était lui aussi assez mal émotionnellement d'avoir cru la perdre tout autant que physiquement avec ce qu'il avait eu à encaisser en la protégeant.


« Je... » Sa voix était rauque, nouée par toutes ses émotions et tremblante par la culpabilité d'avoir manqué de le tuer. Depuis qu'elle s'était souvenu de l'éclat de lumière, elle ne faisait que de le revoir en boucle en se demandant ce qu'il lui était passé par la tête pour qu'elle l'envoie sans vérifier qui était la cible... Cette masse noire et informe, rien ne laissait pourtant entendre qu'il s'agissait de la créature qui les avait attaqué et, en plus, elle n'avait plus son amoureux dans son champs de vision ce qui aurait du lui donner la réponse avant même d'attaquer alors pourquoi avoir fait ça ?

Elle ne se sentait même pas en droit de se faire rassurer ou d'essayer de le rassurer en plus. Mais elle n'était plus elle même et c'était une chose dont elle savait bien ce qui lui donnait quand même un léger baume sur le cœur dans l'ensemble. Collant sa tête contre lui, elle ferma les yeux pour se concentrer sur ce qu'elle disait plus facilement et trouver le courage de parler.

« Je m'en veux tellement... » Il se demanderait sûrement pourquoi mais elle reprit assez vite pour ne pas se faire interrompre et perdre toute motivation de lui expliquer. « Tu t'inquiétais pour moi parce que j'avais rapetissée et que tu ne me voyais plus alors que je n'ai même pas pensé à toi une seule seconde... » Les derniers mots furent étouffés parce qu'elle avait senti un nœud dans sa gorge. Aerith avala sa salive et continua pourtant. « Je ne te voyais plus alors que tu étais juste devant moi. Je voulais envoyer une comète sur le monstre mais... Tu étais là et... Je... »

Même finir sa phrase fut trop compliqué. Elle restait persuadée que sans son esquive, elle l'aurait tué et eut envie de se repousser de son étreinte en faisant un pas en arrière. Elle était toujours dos contre la porte et ne pouvait donc pas se reculer même si Roy devait s'en être rendu compte par la position de ses mains qui s'étaient déplacées jusqu'à ses bras.

Piégée, la demoiselle ne chercha pas plus loin et laissa ses bras retomber.
« Tu m'as cru morte et j'aurais pu te tuer. » C'était parti dans un murmure comme pour justifier qu'elle ne devrait pas être dans ses bras pour se faire rassurer. Et le dire ainsi lui donnait d'autant plus l'impression d'être horrible... Fatiguée par toutes les altérations qu'elle avait subie et plus particulièrement par la folie, elle ne savait même pas si elle avait voulu en parler ou si elle avait bien fait ; elle n'osait même pas lever les yeux vers son visage.

En voulant sécher ses larmes, elle alla se frotter les yeux et remarqua après coup que sa main était à nouveau poussiéreuse et qu'elle avait du s'en étaler sur la face. Quand elle avait laissé ses bras retomber, elle avait du frotter sur le pantalon encore sale du chevalier sans s'en apercevoir mais c'était le dernier de ses soucis même si elle devait en avoir étalé dans ses larmes... Elle s'en servit un peu comme d'une excuse pour le pousser à aller se laver cependant et pouvoir s'isoler encore un peu...
« Tu devrais aller te laver avant que le médecin revienne. » Fit-elle simplement en tentant de contrôler le timbre de sa voix et de passer outre ses émotions malgré qu'il serait difficile de simplement faire comme si de rien était avec l'état dans lequel elle était.

Par ailleurs, comme elle ne cherchait pas non plus à s'échapper, elle prouverait aussi que ça lui faisait du bien d'être ainsi contre lui. Finalement, elle se sentait aussi mal parce que, tout comme lui pour elle, elle avait eu peur de le perdre... A la seule différence que ça aurait été de son fait et qu'elle aurait de quoi se sentir d'autant plus mal et avec l'inquiétude qu'il ait pu mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Ça c'est du tourisme!! - Page 3 13060703354916241211269335 Ça c'est du tourisme!! - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ça c'est du tourisme!! Ça c'est du tourisme!! - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 10:04

Profitant d'être un peu seuls avant que le médecin ne revienne, Roy n'avait pas réalisé ce qu'Aerith avait pu ressentir quand elle lui avait tiré dessus avec sa magie de lumière... la serrant doucement dans ses bras, il grimaça légèrement en sentant ses mains dans son dos. Il gardait toujours cette appréhension malgré lui, lorsque quelqu'un touchait les cicatrices de son dos, craignant toujours cette expression de dégoût, comme lorsqu'Hortensia l'avait vu à Tréno. Enfin pour elle, il était presque content de sa réaction à l'époque.

Mais Aeriht, c'était différent. La jeune femme n'avait pourtant rien montré, si elle avait été dérangée ou autre par ses cicatrices, rien dans sa réaction ne l'avait fait voir. Il la serra donc un peu plus contre lui, de toute façon, elle était en peignoir donc ce n'était pas bien grave s'il y mettait un peu de poussière, il voulait surtout qu'elle se sente en confiance pour parler.

Ce fut dur pour elle d'exprimer ce qu'elle ressentait, et il fit rapidement le lien en décryptant les mots noués dans sa gorge.

«L'altération folie est l'une des pires de toutes...» il fronça un peu les sourcils par l'inquiétude, il comprenait que trop bien ce qu'elle ressentait, même si ce n'était pas au même degré qu'elle «combien de mes soldats j'ai attaqués sous cette altération... il n'y a rien que l'on puisse faire, les ennemis et les alliés ont la même forme, la même couleur, et puis...» il déposa maladroitement un baiser sur sa tempe qui était près de lui «tu n'as fait que ce que je t'ai demandé... attaquer le monstre pour en finir...»

Elle essuya doucement les larmes sur ses joues, il savait que ce qu'il dirait ne changerait pas grand chose à son sentiment de culpabilité, mais il se souvint tout de même de quelque chose, en reculant, il posa ses mains sur ses joues, essuyant la poussière qu'il y avait mis sans faire exprès
«Et puis tu sais... je ne pense pas que tu m'aies visé. Normalement, on ne peut pas esquiver une magie... et pourtant, moi, j'ai pu l'esquiver... je crois que ça veut dire que ta cible, c'était bien le monstre. J'étais juste devant alors qu'il ne fallait pas.» il cherchait ses yeux, ne sachant pas si ça l'avait vraiment convaincue, mais pour quelqu'un qui maîtrisait la magie mieux que personne, ça devait forcément la faire réfléchir.

Elle lui proposa d'aller se doucher, et il approuva d'un signe de tête, allant déposer un autre baiser sur son front, ne voulant pas l'embrasser sur les lèvres dans son état, ne voulant pas la brusquer

«J'y vais... il paraît que dans cet hôtel, il y a des sortes de petites piscines à bulles pour se détendre, on devrait y aller une fois que le médecin nous aura soignés, ça ne pourra nous faire que du bien.» il lui montra le prospectus qui était resté sur la table de chevet, puis il alla rapidement dans la salle de bain finir de se déshabiller.

La femme de ménage allait avoir du travail cette fois avec leurs affaires, entre le poison, l'herbe et la terre, sans oublier la transpiration, leurs vêtements étaient dans un état lamentable. Mais il fut tout de même impressionné par la résistance, ni son pantalon, ni le pull, n'avaient la moindre déchirure malgré l'aspect corrosif du poison.

Il mit tout dans le panier à linge et alla se doucher, malgré la douleur et l'envie d'y passer des heures, en sachant l'état dans lequel se trouvait Aerith, il ne voulut pas perdre trop de temps. Le souvenir et la peur de sa disparition s'estompaient maintenant, elle était là, bien vivante, et avait besoin de lui. Il se lava quand même énergiquement les cheveux car il sentait combien ils étaient poisseux par les projections de poison, mais il dut aller plus doucement pour se laver les bras et le cou, la peau encore un peu à vif était douloureuse à ces endroits.

Il se sécha, et contrairement à Aerith, il fit apparaître des affaires de rechange, mais il ne mit pas de t-shirt tout de suite pour laisser le soin au médecin de le soigner. Il était en train de se sécher les cheveux quand il revint dans la chambre, espérant ne pas avoir été trop long.


«Comment tu te sens?» le médecin allait surement revenir d'ici quelques minutes maintenant, il fallait espérer qu'elle soit déjà un peu plus tranquille d'esprit. Il regardait ses blessures physiques, elle semblait en avoir un peu moins, mais le mental en avait clairement pris un gros coup.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Ça c'est du tourisme!! - Page 3 13060703354916241211269335 Ça c'est du tourisme!! - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ça c'est du tourisme!! Ça c'est du tourisme!! - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 14:36

Certes, elle était atteinte de folie, elle l'avait attaqué comme lui en aurait fait de même sous cet état et il lui disait l'avoir fait de nombreuses fois dans le passé avec ses compagnons. Mais est-ce qu'elle en avait tué un ? Il pourrait lui dire qu'elle l'avait manqué cela dit... Non, même pas, elle ne l'avait pas attaqué puisqu'une magie ne pouvait normalement pas échouer sauf si elle visait à côté ou autre chose : elle avait donc attaqué leur adversaire et le chevalier était juste sur le chemin de l'attaque. Elle aurait pu l'éviter totalement avec une comète alors, non ? Elle avait pourtant fait un éclat comme si elle voulait que ça parte d'elle pour détruire tout ce qui était entre elle et sa cible. De toutes façons, il ne valait mieux pas qu'elle réfléchisse de trop dans son état parce qu'elle allait juste se trouver d'autres raisons de se sentir mal. Autant se dire qu'elle ne le visait pas et que l'altération l'avait fait réfléchir d'une manière qu'elle ne comprenait pas désormais.

Malgré la situation, il devrait quand même aller se laver et il accepta d'y aller non pas sans lui laisser un dernier mot avant et l'embrasser sur le front. Un peu plus attentive, elle nota l'attention cette fois et l'écouta lui parler d'une piscine à bulles où ils pourraient aller quand le médecin en aura fini avec eux. Il était clair que pour se décontracter, il n'y aurait pas mieux et elle fit un signe affirmatif de la tête pour lui répondre, suivant des yeux ce qu'il lui indiqua sur la table.

Il la laissa retourner dans la chambre finalement et lui alla se doucher. Aerith marcha mécaniquement jusqu'à la table pour regarder la brochure sans trop y faire attention au début. Elle finit pourtant par la prendre et lire ce qu'elle disait en acceptant l'idée d'aller faire un tour dans cette piscine comme il avait dit ; à repenser à la manière dont il en avait parlé, il ne devait pas connaître donc ça ne serait pas plus mal qu'il puisse découvrir après tout.

En reposant le document, elle réalisa que le peignoir qu'elle n'avait pas fermé le peignoir vu qu'il s'était ouvert par ses mouvements. Elle le noua rapidement alors qu'elle entendait Roy revenir et lui demander comment elle allait. Avant de se tourner, elle vérifia bien que rien n'était visible mais c'était bon maintenant – heureusement qu'ils s'étaient fait un câlin avant parce qu'elle ne l'aurait sûrement pas remarqué tout de suite !


« Mieux. » Répondit-elle seulement. Il ne cachait pas être en train de l'observer pour vérifier son état et elle prouva que ça allait un peu mieux en se penchant en avant pour attirer l'attention sur son visage. « Mais toujours mieux que toi physiquement, t'inquiète pas. » C'était pour dire de se soucier de lui surtout mais, maintenant qu'il était propre, ça ne l'empêcha pas de retourner se réfugier dans ses bras. « Merci. » Juste une petite étreinte rapide avant qu'elle ne se recule pour l'embrasser. Elle dut écouter ce baiser par les coups dans la porte : le timing était parfait quelque part mais elle prit tout de même le temps de lui répondre quant à ce qu'il lui avait proposé avant d'aller dans la salle de bain.

« Et je suis d'accord pour aller essayer la piscine. »

Comme tout à l'heure, elle alla ouvrir la porte et le médecin s'attarda sur les cheveux de la demoiselle toujours en pétard. Ce ne fut que maintenant qu'elle le réalisa et se disait qu'elle devrait de toutes façons se coiffer avant d'y aller. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que le jeune docteur lui signala en entrant qu'elle n'y échapperait pas cette fois. « J'ose espérer que vous n'allez pas tenter de fuir les soins cette fois. » Avec Roy qui bloquait l'accès à la salle de bain et le fait qu'elle ne pourrait clairement pas sortir dans cet état, elle secoua la tête à la négative sans cacher un léger sourire.

Une fois la porte refermée, Aerith fut dirigée vers le lit alors qu'il lui reposait quelques questions plus ou moins similaires que celles qu'il avait déjà posées au chevalier mais c'était davantage centralisée sur l'état de la Cétra cette fois vu qu'il était conscient de quelle monstruosité étaient l'origine de leurs blessures.


« Vous ne semblez effectivement pas trop blessée mais j'ai quand même pris quelques soins pour vous deux. A défaut de vous soigner, ça ne pourra pas vous faire de mal de toutes façons. »
Il s'agissait surtout de confort puisque c'était du baume qui permettrait de soulager les brûlures d'origine toxiques et qui hydraterait la peau pour une meilleure cicatrisation. Après, ce qu'il avait pris pour Roy ne serait pas inutile pour Aerith non plus puisqu'elle avait encore quelques marques sur les bras à cause du premier jet d'acide du Malboro, celui qui l'avait empoisonnée.

Toujours était-il qu'on voyait bien qu'il ne faisait pas les choses à moitié comme les médecins avec davantage d'expérience puisqu'il vérifia quand même plusieurs points dont il aurait pu se passer s'il était sûr de son diagnostic. C'était lui qui avait notamment demander à Aerith de relever ses manches et ça avait prouvé qu'elle était tout de même un peu atteinte physiquement quand même. Il avait aussi vérifié sa nuque en lui demandant de dégager ses cheveux mais il l'avait laissé tranquille ensuite bien qu'il lui aurait bien demandé de voir son dos également. Sans détour, il précisa tout de même qu'il était préférable de mettre ce baume sur toutes les brûlures pour les faire disparaître sans quoi ça pourrait laisser des cicatrices. Ce n'était pas pour référer à l'état du dos de Roy qu'il le disait mais il l'avait tout de même regardé pour notifier que c'était surtout par rapport à la demoiselle qu'il parlait et qu'il comptait sur lui pour la convaincre de se soigner vu qu'elle avait visiblement préféré fuir sa première visite.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Ça c'est du tourisme!! - Page 3 13060703354916241211269335 Ça c'est du tourisme!! - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ça c'est du tourisme!! Ça c'est du tourisme!! - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 15:33

Rien de ce qu'il dirait ne pourrait vraiment la rassurer, il le savait. Ses souvenirs de missions face à des ennemis capables de lancer folie étaient parmi les plus douloureux, qu'il ait eu à subir les attaques de ses alliés, ou les infliger lui-même, c'était toujours quelque chose dont on se remettait difficilement.

Il alla prendre sa douche, espérant quand même qu'elle comprendrait qu'elle ne l'avait pas visé directement, et que si elle avait voulu le tuer, il serait mort aujourd'hui, surtout dans l'état dans lequel il se trouvait à ce moment là. Mais il était là désormais, et elle lui avait administré les premiers soins qui lui avaient permis d'arriver jusqu'à l'hôtel.

La douche fut rapide, même s'il fit attention à bien se laver pour se débarrasser du poison, surtout dans ses cheveux, afin de se débarrasser aussi de l'odeur.
Restant torse nu pour que le médecin puisse l'examiner, il retourna dans la chambre où Aerith semblait perdue dans ses pensées, s'approchant doucement pour ne pas lui faire peur, elle semblait aller mieux, et vint même l'embrasser avec une certaine espièglerie. Souriant à la voir reprendre du poil de la bête, il fut soulagé qu'elle redevienne elle-même. Il aurait voulu en profiter un peu, mais le médecin revenait.


«Bon, vous êtes déjà dans un meilleur état, si vous alliez vous asseoir sur le lit?» il examina Aerith cette fois, profitant qu'elle se laisse faire, mais il vit rapidement qu'elle avait été un peu moins touchée par le poison, Roy appuya d'ailleurs un point à ce sujet
«J'ai l'impression que le poison n'attaquait pas les vêtements... je n'ai vu aucune brûlure sur les zones où mes vêtements me protégeaient» il montrait son torse où on voyait effectivement la marque des manches, il n'avait rien sur le ventre ou sous le cou, le médecin approuva
«Oui, c'est pour ça que les soldats de la shinra portaient souvent des tenues intégrales qui les protégeaient de la tête aux pieds, mais le poids de l'équipement avait tendance à être difficile à supporter sur une longue durée»
«Oui, nos armures de chevalier étaient aussi complètes, mais nos soldats en avaient des plus légères pour qu'ils puissent faire de longues missions.»
le médecin hocha de la tête, puis il appliqua l'onguent sur les bras d'Aerith pour lui montrer comment faire, avec des petits cercles, puis il la laissa aller à la salle de bain si elle souhaitait se l'appliquer dans des zones un peu plus intimes, si elle avait porté une tenue avec un décolleté par exemple.

Quand elle s'éclipsa, il s'occupa de Roy, ses blessures étaient plus profondes car il avait mangé les attaques de poison à plusieurs reprises, il regarda son dos et reconnut les profonds sillons d'une brûlure au troisième degré

«Vous devriez aller à Junon, ils ont un hôpital de pointe, géré maintenant par la Néo ShinRa. Ils ont vraiment des technologies qui pourraient atténuer vos cicatrices» Roy se tourna vers lui, l'air curieux
«Comment ça?»
«Disons qu'avec des lasers, ils peuvent remodeler votre peau pour enlever ces plis et ces sillons, pour rendre votre peau un peu plus lisse. Ce ne sera pas exactement comme avant, mais il faudra y regarder vraiment attentivement pour le remarquer.»
il souleva sa manche et montra son bras, il y avait une zone sans poils, lisse et et un peu brillante, mais qui semblait tout de même normale «voyez? je m'étais gravement brûlé avec le moteur de ma voiture, certes, les poils ne repoussent plus, mais sinon, sauf si on regarde vraiment de près, on ne voit plus trop la cicatrice»

Roy recula et effectivement, à part si on avait le nez dessus et qu'on remarquait l'absence de poils, ça ne se voyait pas. Il ramena machinalement sa main sur son épaule, touchant du bout des doigts l'une des boursoufflures dans son dos, est-ce qu'il pourrait vraiment se débarrasser de ça?
«Vous avez le temps avant d'aller à Junon, mais réfléchissez-y... surtout si après, vous voulez aller à Costa Del Sol, à la plage, ce genre de choses...»

En vrai, il n'avait pas pensé à ça, même s'il avait vu des publicités ou autres sur Costa Del Sol, et si Aerith lui en avait parlé, il n'aurait pas imaginé se mettre torse nu. Le médecin lui tendit une dernière potion à lui faire avaler
«Allez, avalez ça pour nettoyer votre organisme de l'intérieur, votre amie devra également en prendre une puisqu'elle a été empoisonnée, ça devrait aussi lui faire du bien si elle est un peu déprimée par la folie. Les gens ont souvent les idées noires après ce genre d'attaque.»
«Merci beaucoup. Combien je vous dois?»
«Rien du tout, le petit Billy et son grand-père m'ont aidé à ouvrir mon cabinet en ville, depuis, toutes les consultations qui viennent d'eux sont gratuites. Vous en faites pas, je gagne bien ma vie!»


Il se leva et s'inclina respectueusement, laissant la fiole pour Aerith avant de les laisser. Roy resta quelques minutes assis, la main toujours posée sur son épaule à imaginer ce qu'il ressentirait s'il n'avait plus ces horribles cicatrices dans le dos. Une part de lui voulait les garder, un peu comme une mise en garde et le souvenir de son objectif: retrouver Bahamut. Mais au final, en avait-il vraiment besoin?

Quand la jeune femme revint, il était toujours perdu dans ses pensées, se demandant s'il tenterait le coup ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Ça c'est du tourisme!! - Page 3 13060703354916241211269335 Ça c'est du tourisme!! - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ça c'est du tourisme!! Ça c'est du tourisme!! - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 20:36

Rien qu'à savoir qu'il ne lui en voulait pas ou qu'il cherchait à la rassurer, ça avait remonté le moral d'Aerith qui parviendrait alors sans mal à de nouveau le regarder en face. Il alla donc se laver et revint très peu de temps avant la nouvelle arrivée du médecin. Le baiser qu'ils échangèrent fut donc interrompu quand la porte se fit entendre puisque la demoiselle fut bien obligée d'aller lui ouvrir. Elle fut envoyée sur le lit pour se faire examiner et il lui démontra comment apposer le baume en lui passant sur les bras. Le chevalier discuta un peu de ce qu'il avait remarqué et le fait que les vêtements semblaient protéger efficacement de ce souffle si bien que c'était l'une des raisons du port d'armure intégrale dans l'armée généralement et ce malgré le poids que ça conférait.

L'exemple bien assimilé, Aerith fut envoyée dans la salle de bain pour terminer elle même sur des zones plus intimes même si, finalement, il n'y avait vraiment que le cou et le dessus de la poitrine. Elle se demandait si elle avait des brûlures dans le dos mais comme elle avait toujours été de face, elle ne pensait pas en fin de compte. L'avantage d'avoir porté un pantalon fut néanmoins remarqué pour le coup !

Quand elle eut terminé, elle referma correctement le peignoir et prit tout de même le temps de faire un peu de propre dans ses cheveux, réalisant qu'elle ne devait pas être aussi présentable qu'elle l'aurait souhaité un peu plus tôt... Naturellement, elle chercha son ruban pour se les nouer mais se souvint qu'elle l'avait jeté dans le panier avec le reste du linge sale. En suivant cette direction du regard, elle vit sa matéria et se pencha pour la ramasser.

Paume vers le haut, elle la fit disparaître et un chouchou rouge le remplaça. Ça devait faire des années qu'elle ne l'avait pas utilisé mais il était toujours là. Elle noua ses cheveux en un chignon désordonné et, comme elle se sentait tout de même un peu mieux, elle fit réapparaître sa robe en se demandant s'il ne faudrait pas aller chercher un maillot de bain pour aller dans le spa... Vu qu'elle n'en avait pas, elle eut un petit moment d'inquiétude en se demandant s'ils en prêteraient, un peu comme ce peignoir... Oui, ça devait certainement être le cas... Elle retira le vêtement et le raccrocha à la place où elle l'avait eu pour finalement enfiler sa robe et ressortir de là.

Cette fois, c'était Roy qui semblait pensif mais, même si elle avait cherché à être silencieuse en revenant, le son de ses chaussures sur le sol l'aurait trahie très vite. Le médecin était parti en tout cas si bien qu'elle ne voyait pas pourquoi elle se retiendrait de lui demander ce qu'il avait en tête.
« A quoi tu penses ? »

Il était toujours torse nu mais avait une fiole dans une main, avec l'autre, il semblait passer ses doigts sur son épaule où une marque de brûlure plus éloignée que le reste du dos était présente. Elle se demandait si le médecin avait fait un commentaire sur ce qu'il avait vu mais comme ça avait fait réfléchir Roy, elle se disait que ça devait concerner ce point là. « Il a fait un commentaire sur tes brûlures ? » S'inquiéta-t-elle alors en se rapprochant. Elle n'avait pas vu que le docteur lui avait laissé une fiole à boire pour elle aussi sur la table non loin de l'entrée.

Maintenant, en y pensant, elle se disait que c'était un jeune médecin et qu'il avait peut être des connaissances expérimentales sur comment les faire disparaître. Mais Aerith n'était pas convaincue que ça soit aussi sûr qu'on ne le dirait. Les expériences scientifiques, elle avait assez donné pour les refuser systématiquement après tout. Mais ce n'était pas son choix si jamais le chevalier ferait le choix de les effacer... Elle lui donnerait cependant son avis sur la question s'il lui demandait, sans non plus chercher à le décourager avec son expérience qui, de toutes façons, devait lui être connue sur ce point.

Toujours était-il que la demoiselle serait prête à partir désormais mais, plutôt que de précipiter les choses, elle resta devant lui en attendant une réponse. Ils avaient le temps après tout et vu ce qu'ils venaient de vivre, et avec la fatigue de la jeune femme, il allait sans dire que la journée ne serait plus trop chargée désormais et donc qu'ils auraient tout le temps qu'ils voudraient jusqu'au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Ça c'est du tourisme!! - Page 3 13060703354916241211269335 Ça c'est du tourisme!! - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ça c'est du tourisme!! Ça c'est du tourisme!! - Page 3 EmptyHier à 0:12

Le médecin finit par quitter la pièce, laissant Roy seul quelques minutes, la fiole encore dans la main, à réfléchir sur cette histoire de cicatrice. Il avait vu bien des choses incroyables depuis qu'il était ici, ne serait-ce que lorsqu'ils avaient vu un homme se faire sauver à l'hôpital grace à du sang donné quelques minutes plus tôt.

Lorsqu'Aerith sortit, il était encore perdu dans ses pensées, elle s'approcha pour essayer de le tirer de là et il sursauta, comme s'il ne s'était pas attendu à ce qu'elle soit là

«Oh euh... pardon, je n'avais pas vu que tu étais sortie...» il n'avait même pas entendu sa question à vrai dire, secouant légèrement la tête, il baissa les yeux pour voir la fiole et se souvint qu'il devait la prendre «ah oui, le médecin nous a laissé ces potions, elles vont nous aider à éliminer les restes de poison.» il but rapidement la sienne puis se leva, faisant apparaître un t-shirt propre pour l'enfiler rapidement. Elle lui demanda alors s'il avait fait un commentaire sur ses brûlures, mais il fit comme si elle parlait des brûlures du poison

«Avec la crème, d'ici demain, il n'y aura plus rien...» fuyant quelque peu son regard, elle devait bien comprendre qu'il avait détourné la conversation, il sourit maladroitement et regarda le prospectus «on va au bain à bulles?»

Lui tendant le bras comme à son habitude, il l'entraîna dehors où ils se rendirent vers l'ascenseur pour gagner le bon étage. Une fois devant, le réceptionniste à l'accueil les regarda d'un air amusé, voyant qu'ils étaient habillés normalement. Les autres clients arrivaient en peignoir apparemment
«Bonsoir, messieurs dames... je suppose que c'est la première fois que vous venez?» Roy fut un peu surpris que ce soit si évident, mais hocha de la tête
«En effet...»
«Je vois... avez-vous prévu un maillot de bain? Si ce n'est pas le cas, nous avons la boutique juste à l'entrée, sur votre droite»
«Oh... oui, évidemment, il faut une tenue spéciale, mais j'ignorais que nous pouvions amener la nôtre»
il avait l'habitude, sur Héra, que l'on prête toujours les tenues adaptées selon les endroits, comme aux grands bains où l'on prêtait les serviettes
«Bien sûr, les clients peuvent prendre leur propre maillot. Souhaitez-vous rejoindre les bains publics, ou bien un bain privé? Les bains publics ne sont pas mixtes par contre...» oui, cela ressemblait un peu aux bains de sources chaudes de Héra, les hommes et les femmes ne se baignaient pas ensembles... même si là bas, c'était surtout parce qu'on restait nus, il était étrange que ce soit séparé si les gens portaient des maillots, mais Roy repensait à ce que le médecin avait dit, sur ses cicatrices

«Un bain privé si possible...» l'homme regarda au registre et approuva
«Oui, nous avons encore quelques salles de libres, vous êtes à quelle chambre?»après avoir répété une énième fois le pot magique, le réceptionniste les laissa passer, ils allèrent donc à la boutique où ils achetèrent chacun un maillot de bain, et on leur prêta ensuite les peignoirs, serviettes et chaussons. On leur indiqua la salle qui leur était destinée et il y avait deux cabines pour pouvoir se changer. Après avoir enfilé son maillot de bain - qui était plutôt moulant honnêtement, apparemment, pour des raisons d'hygiène, ils devaient porter des maillots à même le corps et non des shorts comme il en avait vu à la télévision, il rentra dans la pièce qui baignait d'une douce vapeur. Il n'y avait pas grand chose, des petites bougies qui dégageaient une odeur de fleurs, des bancs de bois autour avec un robinet, surement si l'on avait trop chaud pour s'asperger d'eau plus fraîche, et la baignoire carrée qui faisait de grosses bulles.

Il attendit Aerith et regarda la baignoire avec curiosité

«Je me demande comment ils font ces bulles...» un peu bêtement, il imaginait quelqu'un placé en dessous avec de grosses pailles pour souffler dedans, mais supposait quand même qu'il devait y avoir une machine pour faire ce travail. Il passa la jambe par-dessus et apprécia qu'elle soit chaude, la baignoire était faite de telle sorte qu'on pouvait s'y asseoir comme sur un banc avec différents niveaux, ou s'y allonger totalement. Il choisit cependant de descendre d'un niveau pour être totalement immergé mais assis, seul sa tête dépassait qu'il pouvait reposer sur le rebord, les bulles lui massaient le dos et les jambes, c'était vraiment agréable

«Ça fait du bien... tu viens?» dit-il à la jeune femme, l'endroit était bien isolé car ils n'entendaient pas les cabines voisines, il tendit le bras pour qu'elle vienne contre lui, ils avaient besoin de se retrouver un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Ça c'est du tourisme!! - Page 3 13060703354916241211269335 Ça c'est du tourisme!! - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ça c'est du tourisme!! Ça c'est du tourisme!! - Page 3 EmptyHier à 0:57

En arrivant, elle l'avait surpris et il n'avait pas du entendre sa question puisqu'il ne lui répondit pas sur ce qu'il avait en tête. Néanmoins, en voyant la potion encore dans sa main, il lui répéta ce que le médecin avait pu dire à propos de cette dernière et le fait que, comme lorsqu'elle avait été empoisonnée avant d'arriver à Lindblum, la potion éliminerait les derniers résidus de poison que l'organisme aurait peut être plus de difficulté à régler de lui même. Elle suivit le mouvement du jeune homme pour voir où était la sienne et alla la chercher sans détour en se disant qu'il n'avait pas répondu mais elle reviendrait dessus après.

L'antidote ne fut pas long à avaler : c'était un peu comme de l'eau avec un arrière goût de plante, comme si elle buvait des algues en fin de compte. Elle l'interrogea alors sur le fait qu'il avait peut être été pris de cours par le médecin concernant ses brûlures. Elle parlait évidemment de ses cicatrices mais il mentionna plutôt celles de poison que le monstre leur avait fait. Un léger sourire aux lèvres, elle baissa la tête en se disant qu'il ne voulait pas en parler mais elle n'ajouta rien. Lui, par contre, il lui proposa d'aller à ces bains à bulles et elle releva la tête pour lui répondre.
« Oui, allons y ! »

Du coup, la jeune femme réceptionna le bras de son amoureux pour pouvoir le suivre vers l'accueil en restant collée à lui. La réception n'eut aucun mal à deviner que c'était leur première fois et Aerith se retint de lui demander ce qu'ils avaient fait de travers. Probablement était-elle vraiment fatiguée pour penser d'une telle façon parce qu'elle aurait plutôt du s'en amuser et simplement demander ce qui lui faisait dire un e telle chose.

Restant professionnel, la personne leur indiqua où ils pourraient acheter un maillot de bain et Aerith réalisa alors que c'était sans doute la différence avec les personnes qui venaient ici : ils étaient certainement déjà en tenue ou, du moins, habillés de manière plus légère. La question suivante concerna le type d'endroit où aller : une vraie piscine ou quelque chose de plus intimiste. A vrai dire, même si elle n'avait rien contre le monde, Aerith voulait avoir la paix et fut ravie d'entendre Roy demander un espace privé. Et il en restait encore ! Tant mieux.

Il fallut une nouvelle fois donner le nom de leur chambre, elle allait finir par le retenir à force de l'entendre mais ce n'était pas le pot magique qui était le monstre qu'elle connaissait le mieux. Elle n'en avait d'ailleurs jamais vu et s'imaginait juste un pot apte de faire de la magie en fin de compte. Ils furent donc dirigés vers les bains mais durent faire un détour par l'achat d'un maillot. Le chevalier n'avait pas beaucoup de choix si ce n'était les motifs ou les couleurs de ce qu'il choisissait là où Aerith pourrait choisir entre un maillot en une pièce ou quelque chose en deux pièces. Si elle avait davantage de choix, elle n'eut pas de mal à départager ce qu'elle préférait et prit un deux pièces même si les couleurs n'étaient pas les plus jolies. Elle put en trouver un rose pâle avec le motif d'une fleur, c'était déjà très bien par rapport à ce qu'il y avait quelque part.

Des cabines étaient mises à disposition pour se changer et s'il y avait des casiers pour les vêtements, Aerith se contenta de faire disparaître sa robe pour la garder avec elle. Quand elle ressortit, Roy était déjà en train de l'attendre et elle sentit une certaine chaleur lui grimper dans les joues à le voir mais elle s'efforça de ne rien laisser paraître en se rapprochant de lui pour le suivre jusqu'à leur destination. Finalement, ça n'avait rien de transcendant et ressemblait juste à un grand bain dans lequel des bulles troublaient l'eau en permanence. Son attention fut captée par une question de son amoureux qui se demandait comment les bulles apparaissaient.
« Je peux faire la même chose en soufflant. » Fit-elle en tentant de donner une réponse que tout le monde comprendrait comme étant fausse. C'était certainement juste un grand ventilateur ou quelque chose de plus technologique encore bien que la Cétra ignorait totalement ce que ça pourrait être.

Quelque part, c'était quand même impressionnant puisque même si elle ne prenait pas spécifiquement un bain avec lui, c'était un peu la même chose et ça restait assez intimidant. Lui, il se plaisait à découvrir tout ça en tout cas et attira une nouvelle fois son attention quand il fut installé pour l'inviter à le suivre.
« Euh, oui ! J'arrive. »

Enjambant alors la petite marche, elle entra dans la baignoire pour le rejoindre en réalisant que c'était vraiment chaud. Avec la fatigue qu'elle avait accumulée, sa première pensée fut sur le fait qu'elle risquait surtout de s'endormir mais Roy allait certainement la maintenir réveillée puisqu'il lui indiqua où se placer en tendant le bras pour qu'elle vienne contre lui. Elle ne demanda pas davantage et n'attendit pas non plus pour aller se placer sous son égide. Autant les bulles étaient agréables à ressentir et relaxaient des courbatures de la journée ou de tout ce qu'elle aurait pu encaisser, autant le sentir contre elle avec aussi peu de tissu, ça lui faisait bizarre et son cœur le lui signala avec un rythme plus soutenu qui fit rougir ses joues. Heureusement qu'il faisait chaud pour mettre la faute sur le bain tien !

Mine de rien, ça ne l'empêcha pas de se blottir bien contre lui et de profiter de ce moment sans un mot au départ. Effectivement, elle aurait pu s'y endormir et elle se disait que c'était sûrement déjà arrivé. Il n'y avait pas que des bancs mais ce n'était pas comme si elle irait s'allonger non plus.

« C'est sympa. Après une journée comme ça, c'est tout ce qu'il manquait pour la terminer. »

Bon, par contre, elle devait rester un peu en équilibre entre la position assise et debout parce que la tête de Roy dépassait tout juste au dessus de l'eau et si elle voulait s'asseoir, il lui faudrait être un peu derrière lui sur l'étage supérieur. Elle remuait donc un peu les pieds pour se maintenir en équilibre mais trouva une meilleure solution pour ne pas se fatiguer en se tournant contre lui et en allant passer ses bras autour de son cou pour s'accrocher à lui. De cette manière, son visage était vraiment très proches du sien et elle ne pourrait pas être plus proche.

Sans le rechercher, elle finit même par se retrouver devant lui et sentit qu'elle pouvait s'installer sur ses cuisses et garder la tête hors de l'eau : elle était au bon niveau. Ce ne fut qu'une fois qu'elle eut effectué la manœuvre qu'elle se demanda si c'était correct. Le doute pouvait se lire dans son visage sans trop de mal parce qu'elle ne disait rien et avait la tête de la petite fille qui aurait fait une bêtise mais, maintenant qu'elle était là, elle aurait simplement pu hausser les épaules et faire comme si c'était naturel. Et une chose qui permettrait de rappeler le naturel était évidemment de l'embrasser : personne n'était là de toutes façons et c'était ce qui lui semblait être le plus adéquat pour justifier cette position.

C'était sans compter la fougue qui revenait aussi vite que si le médecin n'était pas arrivé tout à l'heure. Elle lui répondait au final mais elle se sentit hésitante quand elle réalisa ce qu'elle faisait et s'immobilisa simplement en décalant très légèrement ses lèvres des siennes. Qu'était-elle en train de faire ? Elle eut envie de chercher le naturel en lui demandant s'il était bien mais elle eut beau ouvrir la bouche, elle eut simplement envie de retourner l'embrasser comme si ça lui manquait. Elle n'hésita donc pas à retourner en se resserrant encore un peu plus contre lui...

Après la journée qu'elle avait eue, autant dire qu'elle ne pourrait rêver mieux en cet instant et qu'elle ne voudrait pas le briser pour rien au monde. C'était comme une bulle dans laquelle elle venait de s'isoler avec lui et elle espérait que ça ne péterait pas par une tierce personne ou un événement qui viendrait les interrompre. C'était un bain privé après tout, non ? Et c'était ça ou dormir. Le choix était donc vite fait pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Ça c'est du tourisme!! - Page 3 13060703354916241211269335 Ça c'est du tourisme!! - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ça c'est du tourisme!! Ça c'est du tourisme!! - Page 3 EmptyHier à 8:24

Après la journée qu'ils avaient passée, cet endroit relevait un peu du paradis. Les vapeurs donnaient un peu envie de dormir, mais la fatigue n'était pas encore présente pour le moment.
Confortablement installé, le jeune homme attendit qu'Aerith vienne le rejoindre, elle était mignonne dans son maillot de bain rose pâle, il lui tendit la main pour l'aider à venir près de lui, bien que ce ne fut pas trop pratique pour elle car il était descendu un peu trop bas.

Elle tentait d'abord de rester tant bien que mal à ses côtés mais vint finalement s'installer sur ses cuisses pour être à une meilleure hauteur, ne pas se mouiller les cheveux ou simplement ne pas avoir à nager pour rester hors de l'eau

«Ah, désolé, j'oublie parfois ma taille» dit-il d'un air amusé en l'enlaçant doucement de ses bras, elle avait les joues un peu roses, difficile de dire si c'était la vapeur ou si quelques idées lui passaient par la tête, autant dire qu'une telle proximité en étant si peu couvert pourrait donner des idées à n'importe qui, mais il n'était pas du genre à perdre le contrôle facilement.

Appréciant de l'avoir près de lui, il souda délicatement ses lèvres aux siennes en la serrant davantage dans ses bras, mais il ramena ensuite l'une de ses mains sur ses joues, essayant quand même de calmer les battements de son cœur qui s'emballaient un peu trop, puis cala son front contre le sien

«Pfiouu... doucement...» fermant les yeux pour reprendre un peu son calme, il prit une légère inspiration puis releva la tête pour la regarder avec un air des plus tendres «tu vas me faire perdre mes moyens, tu sais? mais je ne pense pas que ce soit l'endroit le plus approprié...» il tremblait un peu, ramenant une mèche de ses cheveux derrière son oreille, il lui sourit doucement «je ne voudrais pas gâcher ce moment...» car bon, dans l'eau, ce n'était quand même pas très pratique, et puis, il y avait quand même des gens autour, rien ne disait qu'il n'y aurait pas quelqu'un pour venir vérifier s'ils ne voulaient pas boire quelque chose ou autre. Même s'il s'agissait de salles privées, ils restaient dans un lieu public. Il sourit d'un air un peu plus amusé en venant frotter son nez contre le sien

«et je ne m'attendais pas à ce que tu aies encore de l'énergie» c'était pour se moquer un peu, mais à vrai dire, même s'il était fatigué et qu'il avait mal partout, il aurait eu du mal à résister bien longtemps. Il aurait presque pu sortir maintenant de ce bain pour rejoindre leur chambre s'il avait su la tournure que prendrait ce moment. Il se contenta donc de l'enlacer un peu plus et simplement la ramener contre lui, calant sa tête sur son épaule, installée de côté. S'il baissait les yeux, il aurait une belle vue sur sa poitrine pour sûr, il valait donc mieux s'abstenir pour le moment.

Soupirant, il essayait quand même de reprendre son calme, ce n'était pas évident car elle avait le don de lui faire perdre ses moyens. Mais il était tout de même curieux à l'idée qu'elle se soit montrée si entreprenante

«Aurais-tu, par hasard, un bon souvenir d'une expérience dans l'eau? Je t'avoue que pour ma part, je n'ai jamais essayé, mais vu comment ça glisse, je ne pense pas que ce soit très pratique...» car bon, il fallait quand même avoir de bons appuis, et avec les bulles, il risquait de perdre l'équilibre régulièrement! Mais peut-être qu'elle connaissait mieux après tout, ce n'était pas un sujet qu'ils avaient déjà abordé et il ignorait si elle avait déjà eu ce genre de relation par le passé...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Ça c'est du tourisme!! - Page 3 13060703354916241211269335 Ça c'est du tourisme!! - Page 3 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ça c'est du tourisme!! Ça c'est du tourisme!! - Page 3 EmptyHier à 22:11

Lui, il oubliait sa taille, Aerith se souvenait de son côté qu'elle n'était pas aussi grande que lui du coup mais elle le prenait plutôt à la rigolade et trouvait de toutes façons toujours un moyen d'obtenir ce qu'elle voulait même si elle n'y aurait peut être pas pensé sans cette difficulté. Ce qui était sûr, c'était qu'il répondait aux avances de la demoiselle sans chercher à trouver une faille quelconque pour la remettre à sa place. Ils purent échanger un baiser assez passionné, l'un contre l'autre dans une tenue qui aurait de quoi laisser l'imagination leur chauffer les joues.

Sans être la plus gênée dans ce genre de choses habituellement, Aerith se sentait tout de même un peu intimidée parce que la situation était totalement nouvelle pour elle. Peu importe la relation qu'elle avait eue avec ses amoureux, elle n'était jamais allée aussi loin. C'était aussi pourquoi elle se rassurait un peu en entendant Roy qui lui disait de ralentir un peu sans quoi il allait perdre ses moyens. Sans doute que ça allait trop vite et il ne désirait rien regretter ensuite si bien qu'il proposait plutôt d'attendre d'être dans un lieu adapté afin de ne pas gâcher le moment.

Certes, les bulles pourraient les déséquilibrer sans parler de la gêne que ça serait que d'être dans une ambiance où ils ne pourraient pas utiliser la pesanteur telle qu'elle était réellement. Mais il poursuivit en disant qu'il ne s'attendait pas non plus à ce qu'elle ait encore autant d'énergie en allant frotter son nez avec celui de la Cétra.
« Je ne m'y attendais pas non plus. » Maintenant, elle risquait de s'écrouler à la seconde où elle ne ferait rien et c'était aussi pourquoi elle cherchait à ne pas rester sans rien faire surtout quand on était aussi bien dans une telle piscine.

Il alla déposer la tête sur son épaule, lui permettant de caresser ses cheveux alors que lui gardait fermement ses mains dans le dos de la demoiselle. Elle ne parlait donc pas fort puisqu'il était vraiment très proche et n'aurait pas besoin d'effort pour l'entendre.
« Maintenant, je suis sûre que si je me pose quelque part, je risque pas de durer très longtemps. » Et elle parlait bien de sa fatigue et non pas d'autre chose vu ce qu'il avait dit un peu plus tôt quand ça allait trop vite. Après, ne serait-ce pas fait exprès ?

Fermant les yeux en gardant sa tête non loin de la sienne, elle pouvait elle aussi l'entendre sans effort et pu suivre ses pensées quand il lui demanda si elle avait le souvenir d'une expérience agréable dans un tel lieu. Si la question lui fit chercher tout ce qu'elle aurait un jour pu faire dans un bain à bulles, elle comprit que le sens n'était pas tout à fait le même pour le jeune homme quand il précisa n'avoir jamais essayé pour sa part, parlant que ça devait glisser et ne pas être pratique. Sans le regarder, elle se permit un large sourire en se disant qu'elle pourrait bien lui proposer d'essayer mais son cœur se mit à battre si fort qu'elle dut prendre un temps pour finalement lui répondre.


« C'est la première fois que je vais dans une piscine comme ça. » Donc elle n'aurait rien fait dedans en effet. Mais, plus encore, elle ne feindrait pas ne pas avoir suivi où il voulait en venir puisqu'elle reprit la parole pour répondre sur le point de l'expérience. « Et des souvenirs, je ne pourrais me baser sur rien parce que je n'ai aucune expérience en la matière. » Et pourtant, elle était entreprenante, elle n'avait pas sa langue dans sa poche et savait comment mettre le feu aux poudres. Ça n'empêchait pourtant pas qu'elle n'était jamais allée plus loin que de partager des étreintes avec Zack ou, parfois, un temps de pause dans l'église sans même jamais être allée dans le même lit que lui.

Du coup, ça expliquerait aussi pourquoi le lieu, même s'il n'était pas approprié, n'avait posé aucun soucis à la demoiselle qui se laissait porter par ce qu'elle ressentait. D'ailleurs, elle se recula un peu pour pouvoir le regarder à nouveau et sourire d'une manière espiègle.
« Mais toute expérience est bonne à prendre. » Même si le simple fait d'y penser lui donnait l'impression que son rythme cardiaque était une partition de percussions. Elle avait finalement osé le sortir bien que ce n'était que pour acquiescer avec ce qu'il avait dit. « C'est pourquoi je vais suivre la tienne et patienter encore un peu. »

C'était limite si elle ne donnait pas l'impression d'avoir été vexée puisqu'elle se redressa finalement pour se remettre sur ses pieds comme si elle allait sortir. Ce n'était finalement que pour mieux se tourner et se reposer contre lui, le dos contre son torse. Elle alla ensuite chercher ses mains avec les siennes pour venir les placer sur son ventre. Aerith tenta ensuite d'enfoncer sa tête vers l'arrière pour le sentir autour d'elle et profiter autant du bain à bulle que de lui. Mine de rien, c'était agréable et elle se disait que pour une première expérience dans un tel lieu, elle s'en souviendrait surtout par ce qu'il s'y était passé au final.

Mais même comme ça, même si elle ne pouvait plus attiser ce brasier ardent en l'embrassant ou en frottant ses mains à sa peau, elle avait toujours cette envie persistante de lui comme le signalait ses mains qui caressaient désormais les bras de son partenaire. Et ses pensées n'étaient pas pour l'aider puisqu'elle retourna chercher l'une de ses mains pour le pousser à bouger un peu et ne pas rester statiques comme s'il se contentait d'une étreinte. Plus on y goûtait et plus il était dur de s'arrêter maintenant qu'elle y pensait. Et pourtant, elle se sentait aussi envieuse d'avancer que nerveuse à l'idée de ce qui allait se passer. Certainement parce que, justement, elle n'avait jamais eu la moindre expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ça c'est du tourisme!! Ça c'est du tourisme!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ça c'est du tourisme!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Tourisme et bonne humeur.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Gaïa :: Continent de Midgar :: Ferme des Chocobos-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives