Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Aux alentours de Bloumecia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Aux alentours de Bloumecia Aux alentours de Bloumecia EmptyMar 15 Jan - 18:43

Dans l'obscurité de la route de la gorgone, on n'entendait que le grincement de la nacelle qui faisait route depuis Lindblum vers Bloumecia. En apparence, la nacelle était vide, se balançant de gauche à droite alors que la gorgone avançait tout droit sans s'arrêter, évitant les chutes d'eau qui se dressaient parfois sur une route en empruntant l'autre chemin. De temps en temps, lorsqu'un levier apparaissait destiné à orienter la créature vers l'une ou l'autre voie, l'on voyait un éclair orange et bleu furtif sortir de la nacelle pour ensuite s'y cacher.

Une jolie mélodie se faisait entendre, se mêlant délicatement avec les cliquetis de la nacelle et les bruits de grattement des pattes de la gorgone sur les épaisses racines.
Recroquevillée sur le sol, sous le siège, la petite Eiko jouait tranquillement chaque fois qu'elle savait être loin d'un embranchement où il pourrait y avoir quelqu'un.

Cela faisait quelques heures maintenant qu'elle avait fuit. Elle ne doutait pas que des petits aéronefs avaient filé de Lindblum depuis pour se rendre dans toutes les villes liées à la route de la Gorgone dans le but de l'intercepter...

Le son de la flûte cessa, la petite fixait un point devant elle, embêtée à l'idée qu'on allait tout faire pour la ramener au château, alors qu'elle avait laissé un mot expliquant pourquoi elle était partie

«Pourquoi ils ne me laissent pas faire ce que je veux...» ses parents savaient pourtant, combien c'était important pour elle. La jeune fille avait besoin de revoir ses amies chimères. Mais ils ne pouvaient pas comprendre, ils ne faisaient pas partie de son peuple, ils ne savaient pas combien c'était dur de perdre des êtres qui font partie intégrante de vous. Ramenant ses bras autour de ses jambes, la tête posée sur les genoux, elle avait envie de pleurer d'un coup, mais se retenait. Elle était une grande fille maintenant, elle ne devait pas pleurer.

Mais Moug lui manquait.

Et puis là y'a personne, personne pour la voir.

Juste une larme... une toute petite.

Reniflant un coup, la jeune fille secoua la tête avant de prendre une profonde inspiration.

Même si elle ne savait pas si elle pourrait revoir Moug ou Marthym, elle devait essayer, quitte à faire un vœu pour qu'elle lui revienne, fallait juste récupérer des cristaux, ça devait pas être si difficile! Surtout quand on est super forte comme elle hein? Bon ok, elle a perdu tous ses pouvoirs avec cette stupide fusion, mais elle allait tout reprendre, ils allaient voir tous! Non mais!

Un bruit sourd attira son attention, elle approchait de Bloumecia, elle tendit l'oreille avant de s'approcher discrètement du bord de la nacelle. Tout était noir, elle n'y voyait rien, mais elle était presque sûre qu'il y avait des gens. Elle se dépêcha de sauter en marche pour aller se cacher dans les rochers, la gorgone continuait sa route de son côté et Eiko la suivait discrètement.


«Préparez-vous...» gloups? La petite se recroquevilla très vite sur elle-même et se cacha dans une cavité, des rats de Bloumecia étaient juste au-dessus d'elle, mais heureusement, ils ne l'avaient pas vue, trop focalisés sur la gorgone. Souplement et aussi silencieux que des chats - ironique - ils filèrent vers la nacelle pour essayer de l'intercepter. La petite en profita pour les suivre d'en bas, il y avait encore des restes de brume par ici, malgré les années, elle avait eu du mal à s'évacuer d'en bas.

«Elle n'est pas là...»
- «Elle n'a peut-être pas pris la nacelle, c'était peut-être un leurre depuis le départ.»
- «Elle serait toujours à Lindblum?»
- «Ce serait de la folie de parcourir la route de la gorgone à pied, même si c'est une peste, elle n'aurait pas pris ce risque»


Non mais l'autre hé! Fronçant les sourcils, la petite devait se faire violente pour ne pas aller lui mettre un bon coup de pied dans le tibia! Mais les rats semblaient penser qu'elle ne pouvait pas être là

«Nous guetterons la prochaine gorgone...»
- «Je prends le premier quart.»
- «Très bien.»


Un rat passa au-dessus de la tête de la jeune fille qui s'était à nouveau cachée, il allait surement vers l'embranchement pour guetter la prochaine nacelle. La petite attendit qu'il soit assez loin pour s'avancer discrètement, les autres gardes partaient aussi, ils regardaient autour d'eux au cas où, mais semblaient convaincus qu'elle n'était pas passée par là.

Les minutes s'écoulaient, elle en avait mare, et s'ennuyait à mourir. Jusqu'à ce que la voie soit enfin libre et qu'elle puisse sortir au grand jour. Sous la pluie.


«Raaah! C'est vrai qu'il pleut tout le temps ici!!» elle sortit un petit manteau à capuche pour s'en recouvrir, ses ailes la gênaient, mais pour rien au monde elle ne les enlèverait! Caprice d'enfant! Elle avait faim aussi, alors elle s'approcha de l'entrée de Bloumecia, elle savait qu'il y avait quelques étals de marchés par là... les portes étaient toujours ouvertes maintenant, donc elle se faufila discrètement pour chiper à manger avant de filer à toute vitesse derrière les remparts. De là, elle se cala contre le mur extérieur de la ville, non loin de la montagne pour ne pas être vue des gardes perchés là haut - du moins elle l'espérait - et elle grignota ses pommes. C'était pas ce qu'il y avait de mieux, mais tant qu'elle serait sur Héra, elle n'aurait pas la paix.

Elle devait trouver un moyen de quitter ce monde au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bélia

Corne du Béhémoth
Corne du Béhémoth

Bélia
Fiches du joueur :
Aux alentours de Bloumecia 13060703354916241211269335 Aux alentours de Bloumecia 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 929/2300
MP : 20/65
Statistiques :
Aux alentours de Bloumecia 13071707290916241211390246Aux alentours de Bloumecia 13071707284516241211390243
Aux alentours de Bloumecia 13071707290916241211390247Aux alentours de Bloumecia 13071707284416241211390234
Aux alentours de Bloumecia 13071707290916241211390248Aux alentours de Bloumecia 13071707284516241211390237
Aux alentours de Bloumecia 13071707290916241211390249Aux alentours de Bloumecia 13071707284516241211390236
Aux alentours de Bloumecia 13071707290916241211390250Aux alentours de Bloumecia 13071707284416241211390234
Aux alentours de Bloumecia 13071707290916241211390251Aux alentours de Bloumecia 13071707284416241211390234


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Bloumecia Aux alentours de Bloumecia EmptyVen 18 Jan - 22:53

Un temps gris et lugubre, une météo qui collait parfaitement à l'ex-amazone. Son séjour à Alexandrie s'était retrouvé aussi court que ce à quoi elle s'était attendue, pour ne pas dire dangereux aussi. Quoiqu'il en soit, elle avait tenu sa part du marché en escortant ce petit mage noir jusque-là en un seul morceau. Il n'avait pas pu se contenir d'essayer de la convaincre de rencontrer son amie la reine en personne, mais rien n'aurait pu la faire plier à ce sujet. Quand bien même que cette gamine n'ait pas d'intentions contre elle, le fait seul d'être une déserteuse forcerait bien sa main à agir si jamais elle avait su, et Bélia ne pouvait pas promettre de pouvoir se contenir si jamais elle retrouvait Beate après tout ce temps, si elle ne l'avait pas juste purgée de sa mémoire.

Pour le moment, il valait mieux que tout le monde reste de son côté concernant cette affaire. On la pensait morte, et tant mieux.

L'approche de Bloumécia avait été appréhendée, même pour quelqu'un d'aussi imposant qu'elle. Les monstres en chemin, elle pouvait aisément s'en occuper, mais ces mauvais souvenirs, on ne pouvait pas les écraser d'un coup de poing; pas encore en tout cas. La géante réajusta son chapeau sur sa tête avant de se remettre à avancer d'un pas lourd et régulier. Ses habits étaient différents de cette époque, et elle paraissait plus jeune, mais mieux valait ne pas trop s'afficher. Les rats ne portaient pas de mauvaise volonté contre elle, mais ce serait s'éviter un mal de tête inutile de passer sans faire de vagues. Quand était venu le moment de choisir, Bélia avait prit le côté des blouméciens contre les atrocités de l'ancienne reine. Si c'était à choisir de nouveau, sa seule déception est qu'elle ait laissé sa propre faiblesse attendre avant d'agir. Avec ces gênes de béhémoth en elle, Bélia n'aura plus à voir quelque chose de pareil arriver de nouveau si elle pouvait l'en empêcher, elle pouvait au moins dire l'avoir mérité ce pouvoir en le cultivant.

Avec les remparts en vue, son appétit commençait à la creuser après autant de marche. Bloumécia avait une meilleure figure depuis le temps, et ils avaient même reconstruit les étals face aux murs pour accueillir les visiteurs. Oh? Mais qu'était-ce ça? D'entre les rats en train de faire leurs achats, une petite main se servit d'elle-même. La main d'une petite fille bien culottée puisqu'elle partit sans prendre la peine de payer. Rien qu'à voir ses vêtements, ça ne semblait pas être le manque d'argent qui la motivait. Vilaine fille.

La suivant à la trace, un pas lourd de ses bottes d'acier retentissaient contre la pierre malgré elle par leur poids seul. Même avec ce temps gris, une ombre éclipsait la forme de la petite fille à corne, avec en face cette géante aux vêtements entièrement noirs. La cape sur ses épaules couvraient son corps, et l'eau ruisselait entre elles de son chapeau rond quand elle pencha légèrement la tête vers la princesse.


-Elles sont bonnes au moins? Tu n'as pas l'air de manquer de moyens, ou alors ça a juste meilleur goût quand c'est volé?

Ses yeux noirs posés sur la petite voleuse en contrebas, un sourire suffisant s'étala sur son visage sur son visage toujours aussi éteint. Pour en venir à voler juste parce qu'elle le pouvait, elle n'irait pas lui faire la morale, mais l'ex-amazone se faisait quand même un brin curieuse par rapport à ses motivations, le tout bien sûr sans se gêner pour la piquer un peu pour s'amuser. Ne l'avait-elle pas vue quelque part d'ailleurs? Sa tête lui disait quelque chose, sans parler de cette corne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Bloumecia Aux alentours de Bloumecia EmptySam 19 Jan - 12:05

Heureusement qu'elle avait mangé avant de se sauver de Lindblum, malgré tout, la petite avait faim. Si les pommes allaient la caler un peu, ce ne serait pas suffisant, il faudrait qu'elle se trouve des gils pour pouvoir s'acheter à manger, mais elle n'avait jamais eu d'argent de poche, on lui avait toujours donné ce qu'elle voulait donc ses parents n'avaient jamais trouvé d'intérêt à lui donner des gils, trop de risques qu'elle se les fasse voler en prime.

Recroquevillée contre le mur, elle mangeait tranquillement jusqu'à ce qu'une ombre apparaisse... puis se mette à parler. D'abord figée, elle leva les yeux vers la grande dame - elle avait un drôle de chapeau - elle se recroquevilla un peu sur elle-même, serrant sa pomme dans ses mains avec un regard de défi


«T'es bête ou quoi? Si j'avais les moyens, je les aurais pas volées!» elle était bloquée par le mur derrière elle et ne pouvait pas s'enfuir, prise au piège par cette géante aux cheveux bizarres «tu veux me mettre en prison?» qu'elle essaie tiens, elle voyait bien le Roi Puck la mettre en prison pour deux pommes volées! Surtout qu'elle l'aimait bien Puck, elle était presque sûre que si elle était allée le voir directement, il l'aurait aidée. Comme elle, c'était pas un Roi qui aimait être Roi, il voulait voyager, vivre, s'amuser, on lui avait collé ce rôle parce que Bloumecia avait été détruite par l'armée de Branet... mais elle n'aimait pas demander à l'aide, elle voulait se débrouiller toute seule!

«T'es qui d'abord?» si elle essayait de l'agripper, elle lui enverrai un magie de lumière dans la tête! Avec un peu de chance, ça l'aveuglerait et elle pourrait se sauver!
Revenir en haut Aller en bas
Bélia

Corne du Béhémoth
Corne du Béhémoth

Bélia
Fiches du joueur :
Aux alentours de Bloumecia 13060703354916241211269335 Aux alentours de Bloumecia 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 929/2300
MP : 20/65
Statistiques :
Aux alentours de Bloumecia 13071707290916241211390246Aux alentours de Bloumecia 13071707284516241211390243
Aux alentours de Bloumecia 13071707290916241211390247Aux alentours de Bloumecia 13071707284416241211390234
Aux alentours de Bloumecia 13071707290916241211390248Aux alentours de Bloumecia 13071707284516241211390237
Aux alentours de Bloumecia 13071707290916241211390249Aux alentours de Bloumecia 13071707284516241211390236
Aux alentours de Bloumecia 13071707290916241211390250Aux alentours de Bloumecia 13071707284416241211390234
Aux alentours de Bloumecia 13071707290916241211390251Aux alentours de Bloumecia 13071707284416241211390234


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Bloumecia Aux alentours de Bloumecia EmptySam 19 Jan - 19:26

La posture de la petite chapardeuse était immédiatement sur la défensive, quoi de plus normale. Cette géante était venue l'aborder en lui disant l'avoir vue voler. Curieusement tiens, plutôt que de se confondre d'excuses, elle gardait jalousement son butin entre ses bras. Pas idiote, elle savait ce qu'elle avait fait après tout. Le rebord de sa lèvre se retroussa quand la petite à corne semblait presque la défier d'agir en parlant de prison. Eh bien, elle avait le feu celle-là. Bélia leva les yeux pour faire mine de réfléchir. Ses vêtements n'avaient rien de celle d'une pauvre, et elle prétendait ne pas avoir d'argent. Il n'y avait pas à chercher bien loin pour comprendre la fugue. Elle a dût aller loin, il n'y avait pas beaucoup d'humains qui venaient choisir de vivre ici.

-La prison... Ce serait problématique, surtout si tu avais une bonne raison de t'enfuir de chez toi.

Une bonne raison, c'était relatif. Une mauvaise famille? Parents peu présents? Trop protecteurs? Au fond les raisons n'ont pas vraiment plus d'importance que les intentions. Le visage de l'ex-amazone se draina d'émotions, et recula suffisamment les rebords de sa cape pour dévoiler un sac qui peinait à tenir dans sa grande main. En pigeant dedans, elle en ressortit bien assez de gils pour payer tout ce qu'elle avait volé et bien plus dans le creux de sa main, mais la referma en pointant l'autre pomme qu'elle cachait dans les replis de ses vêtements.

-Ce doit être plus qu'assez pour l'autre. Deux malheureuses pommes, ce n'est pas grand chose, même si ce pas grand chose est ce avec quoi il vit. Un pas grand chose qu'il a prit le temps de faire pousser en espérant l'écouler avant qu'elles ne tournent mauvaises. C'est pas toujours un pas grand chose juste parce qu'on le décide. Jeune et mignonne, il te l'aurait probablement donnée pour tes beaux yeux, et pas à une vieille chauve-souris comme moi.

Après, si on m'en donnait l'occasion, j'irais bien me racheter en le payant pour autre chose. Je dis ça, mais ça ne me concerne pas ce que tu décides au final.


Qu'elle accepte ou non cet échange il fallait avouer largement en sa faveur, Bélia lui déposa ces gils et s'adossa elle aussi contre le mur. Trouvant support contre la structure, elle se laissa retomber avec un soupir fatigué jusqu'au sol. Penchée un peu vers l'avant, elle retira son grand chapeau de sur sa tête, et le posa sur ses genoux, profitant de la protection du rempart de la pluie. Elle n'était pas bien intéressée à l'idée de pourchasser des garnements après. La jeune fille pouvait la traiter d'emmerdeuse si ça lui faisait plaisir, ce n'était pas lui dire qu'elle avait tord.

-Je suis personne d'important, vraiment. Juste une vieille aventurière qui s'ennuie. Après, si c'est mon nom que tu exiges, ça me met en droit de connaître le tiens, ou alors je suis obligée à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Bloumecia Aux alentours de Bloumecia EmptySam 19 Jan - 23:56

Les joues gonflées d'une colère qui commençait à lui bourdonner dans les oreilles, la petite se tenait prête à lui mettre une dérouillée à la grande girafe! Jusqu'à ce qu'elle vienne la narguer avec ses sous pour lui acheter la deuxième pomme? De façon à ce qu'elle aille payer le marchand qui avait durement travaillé pour les faire pousser.

Un sentiment cuisant de honte lui teint les joues en rose, elle se recroquevilla un peu plus sur elle-même, tenant cette pomme comme si c'était le plus précieux des trésors.

N'importe qui aurait surement accepté l'offre de la géante au chapeau, et au fond, Eiko aurait bien accepté aussi car elle savait que ce n'était pas bien de voler... même si elle avait passé toute son enfance à ça pour survivre. Mais est-ce que ce marchand lui aurait vraiment donné ces pommes si elle avait seulement demandé? Peut-être...


«Je pouvais pas demander... on doit pas me voir.» dit-elle d'une toute petite voix... c'était pas faux en plus, c'est vrai qu'elle avait surtout volé ces pommes par réflexe, même si ça faisait quelques années qu'elle n'avait pas eu besoin de voler quoi que ce soit, ça avait été son quotidien si longtemps que certaines habitudes restent. D'ailleurs, même à Lindblum, ça lui arrivait encore de chiper des trucs...

La grande dame posa les gils par terre quand même, mais Eiko refusait d'y toucher. Elle craignait trop qu'en le faisant, elle ait une dette envers elle, et vu qu'elle la connaissait pas, c'était hors de question. Alors elle demanda encore qui elle était, et quand la géante s'assit à côté le long des remparts, la jeune fille eut par réflexe le mouvement de s'en éloigner un peu. Même si la dame avait retiré son chapeau, avec l'obscurité et la pluie, Eiko ne voyait qu'un amas de cheveux bizarres...


«Si je te dis qui je suis... tu promets de euh...» promettre quoi? de pas la ramener chez ses parents? de pas la dénoncer à qui que ce soit? «de plus m'embêter?» oui ben voilà, elle avait pas trouvé mieux. Après, c'était ptêt pas quelqu'un de ce monde? S'il le faut, elle ne connaissait pas son nom hein?

«Mon nom à moi c'est Eiko...» ce ne serait pas trop dur de voir si la géante venait de Héra ou non, il n'y avait quand même pas grand monde qui ignorait le prénom de la princesse de Lindblum... surtout une Eiko avec une corne sur le front.

Alors que la pluie s'accentuait un peu, elle remarqua les cheveux de la femme qui s’aplatissaient, ce qui laissait ressortir ses cornes, mais avec l'obscurité, la petite avait du mal à comprendre ce que c'était

«Tes cheveux sont trop bizarres, ils restent dressés sur ta tête par endroit...» c'était fait exprès ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bélia

Corne du Béhémoth
Corne du Béhémoth

Bélia
Fiches du joueur :
Aux alentours de Bloumecia 13060703354916241211269335 Aux alentours de Bloumecia 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 929/2300
MP : 20/65
Statistiques :
Aux alentours de Bloumecia 13071707290916241211390246Aux alentours de Bloumecia 13071707284516241211390243
Aux alentours de Bloumecia 13071707290916241211390247Aux alentours de Bloumecia 13071707284416241211390234
Aux alentours de Bloumecia 13071707290916241211390248Aux alentours de Bloumecia 13071707284516241211390237
Aux alentours de Bloumecia 13071707290916241211390249Aux alentours de Bloumecia 13071707284516241211390236
Aux alentours de Bloumecia 13071707290916241211390250Aux alentours de Bloumecia 13071707284416241211390234
Aux alentours de Bloumecia 13071707290916241211390251Aux alentours de Bloumecia 13071707284416241211390234


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Bloumecia Aux alentours de Bloumecia EmptyDim 20 Jan - 22:09

Oh oh, on dirait que Bélia en avait trouvé une qui ne se dégonflait pas facilement. Si un regard pouvait tuer... Enfin, certains pouvaient, mais hélas pas celui-là. Elle avait l'air prête à se défendre, mais la géante en face était toujours aussi décontractée, un peu arrogante même. Bélia n'était pas le genre de personne à empêcher quelqu'un de commettre une bêtise après tout. Ça n'en arriva pas là finalement, parce que la petite arriva tant bien que mal à se tempérer, même si l'ex-amazone nota qu'elle n'acceptait pas cet échange. Elle n'y eut pas grande réaction, si ce n'était de hausser momentanément des épaules.

Comme ça on ne pouvait pas la voir qu'elle disait? Intéressant, elle parlait comme quelqu'un avec sa tête mise à prix. À la voir rougir à l'idée de voler une bête pomme, c'était difficile de concevoir que c'était pour quelque chose de bien grave. Pour que cette fugueuse ait à ne pas se monter à qui que ce soit, elle devait être bien connue, mais on ne pouvait pas dire qu'elle se soit gardée bien au courant des derniers événements après ce qui était arrivé à Cleyra. Bien sûr, elle avait entendu parler des jeunes héros qui avaient sauvé le monde d'une grande menace, après les faits. Bélia ne pouvait pas dire les avoir vus en personne, ni en avoir eu grand intérêt pour tout dire.


-Je ne sais pas. On ne me change pas facilement. Je peux essayer, mais je n'aime pas mentir aux enfants, et des fois c'est juste plus fort que moi que puis-je dire?

Une drôle de demande, et si elle croyait se faire embêter, elle n'avait rien vu. L'ex-amazone avait passé l'âge de courir après les voleuses de pommes si c'était ce à quoi elle voulait en venir. Dire qu'elle n'avait pas ce genre de temps à perdre serait un mensonge comme elle prenait la peine de lui parler, mais Bélia n'en avait tout bonnement pas envie au final. Eh bien pour une surprise, elle se présenta. Même en vivant loin de tout pendant de longs mois, Bélia pouvait reconnaître ce nom. Ainsi une chipie voleuse de pommes était l'une des héros à qui tout le monde leur devait la vie. La géante lui opposa un silence de mort pendant de longues secondes, jusqu'à ce que ses lèvres finissent par se retrousser un peu, et lâcha un court ricanement sans les desserrer.

-Je vois. J'en ai croisé un autre de ta bande pas plus tard que la semaine dernière. À peu près aussi grand que toi, chapeau pointu, un peu pleurnichard...

Quelles étaient les chances après de tomber sur deux de ces petits héros l'un après l'autre? Consciente qu'elle déviait la question en tombant sur un autre sujet, elle en revint à ce qu'elle lui demandait en premier, à savoir son nom. Elle lui avait bien lâché le sien, et l'avait mise en position d'en faire pareil, avec un long soupir en premier.

-... Bélia, au fait. Général à la retraite.

Mais qu'avaient-ils ses cheveux? Par réflexe, la géante porta d'un geste las une main au-dessus de sa tête, et en sentit ses cornes exposées. Deux grandes cornes noires héritées des gênes de monstre qu'elle avait reçu. Il fallait s'y attendre avec la pluie que ses cheveux qui les couvraient seraient retombés tiens. Tant pis si on la regardait de travers pour ça, elle se trouvait bien dans une ville peuplée de rats géants.

-Ça ferait de drôles de cheveux oui, mais c'est parce que ce n'en est pas. En refermant le point, elle mit quelques petits coups dedans pour lui montrer qu'ils étaient bien rigides. Les similitudes entre la vieille dame et l'enfant s'arrêtaient là. L'une l'avait même blanche et droite, et l'autre noires comme la nuit. Toujours sans geste brusque, Bélia reprit son chapeau d'une main et le reposa sur sa tête. En se relevant, chaque vertèbre de son dos émirent un craquement un par un, suivit d'un court gémissement sous son souffle quand elle se redressa complètement droite l'espace d'un moment.

-Maintenant qu'on en parle, ça commence à m'ennuyer de parler sous la pluie. Où est-ce que tu planifiais te rendre au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Bloumecia Aux alentours de Bloumecia EmptyLun 21 Jan - 18:03

Jetant de temps en temps un œil aux gils par terre, la petite fille ne savait pas trop sur quel pied danser avec cette grande femme. Elle était bizarre, il fallait le reconnaître, mais elle ne semblait pas lui vouloir de mal. Pour le moment en tout cas.

Alors que la petite se présentait, celle-ci semblait signifier qu'elle avait croisé quelqu'un de son ancien groupe??

«Hein??? T'as croisé Bibi??? Vrai de vrai?? Comment il va? Il était où tout ce temps?? Pourquoi il venait jamais me voir?» elle s'était redressée du coup, se mettant sur ses jambes pour être pratiquement à la hauteur de la dame bien qu'elle soit assise! Elle n'avait même pas retenu son nom au passage tellement elle était excitée à l'idée que Bibi soit dans les parages qu'elle n'avait pas écouté lorsqu'elle s'était nommée!

Cependant, elle tilta sur autre chose maintenant qu'elle la voyait mieux, ses cheveux étaient bizarres et elle le fit remarquer, zappant un peu le passage de Bibi pour le moment mais elle comptait bien y revenir après! Elle fut surtout surprise de voir que cette femme avait non pas une, mais deux cornes sur la tête!

«Euh... j'avais jamais entendu parler de gens avec deux cornes sur la tête... m'enfin...» honnêtement, elle s'en fichait un peu. Elle haussa des épaules et baissa la tête pour voir les gils encore par terre, elle se pencha pour les ramasser et les lui rendre en les posant en pile toute droite et en équilibre sur l'un de ses genoux

«Ça c'est à toi.» elle ramena sa capuche sur sa tête alors que la géante se levait pour chercher à discuter ailleurs que sous la pluie. Les mains dans les poches, elle affichait une mine un peu boudeuse via la situation

«Ben... je peux pas rester sur Héra.. mais... je cherche un endroit précis et je sais pas comment on y va.» le royaume des chimères, cette fille aux cheveux blancs lui en avait parlé à Lindblum, c'était sa seule piste pour retrouver Moug... d'ailleurs, cette femme semblait venir d'un autre monde elle aussi, peut-être qu'elle connaissait? «t'as entendu parler du Royaume des Chimères?»

Bon par contre, s'il s'agissait d'entrer dans Bloumecia, c'était possible mais pas forcément l'idée du siècle. Elle était recherchée donc à la limite, rejoindre la Caverne de Guismar ou peut-être jusqu'à l'arbre de Clayra... mais se balader à Bloumecia serait compliqué pour elle, même en se cachant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bélia

Corne du Béhémoth
Corne du Béhémoth

Bélia
Fiches du joueur :
Aux alentours de Bloumecia 13060703354916241211269335 Aux alentours de Bloumecia 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 929/2300
MP : 20/65
Statistiques :
Aux alentours de Bloumecia 13071707290916241211390246Aux alentours de Bloumecia 13071707284516241211390243
Aux alentours de Bloumecia 13071707290916241211390247Aux alentours de Bloumecia 13071707284416241211390234
Aux alentours de Bloumecia 13071707290916241211390248Aux alentours de Bloumecia 13071707284516241211390237
Aux alentours de Bloumecia 13071707290916241211390249Aux alentours de Bloumecia 13071707284516241211390236
Aux alentours de Bloumecia 13071707290916241211390250Aux alentours de Bloumecia 13071707284416241211390234
Aux alentours de Bloumecia 13071707290916241211390251Aux alentours de Bloumecia 13071707284416241211390234


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Bloumecia Aux alentours de Bloumecia EmptyVen 25 Jan - 22:31

Contre ses attentes, Eiko décida contre de garder cet argent, et le lui rendit directement. Normalement, Bélia n'en aurait pas fait trop de cas et l'aurait laissé là. Qui sait, peut-être que ça aurait fait la journée d'un autre. Elle haussa finalement tout simplement les épaules en refermant sa main autour des pièces. Son nom n'avait pas l'air de l'intéresser, ou alors elle n'avait pas entendu parler de la générale devenue déserteuse. Les deux cas l'arrangeait, et celui aussi que le sort de Bibi l'intéressait plus. Après avoir rangé son argent, elle haussa les bras dans les airs dans un geste d'interrogation.

-Bien sûr que c'est vrai, je t'ai bien dit que je déteste mentir aux enfants. Garlond est apparemment de retour au village des mages noir, et il s'est évadé de justesse. Ses chances de changer quoique ce soit m'ont l'air infimes, mais il tenait absolument à trouver cette chère reine Grenat.

Son ton ne manquait pas de sarcasme à propos de la reine, mais elle disait vrai. Libre à cette petite de la croire ou non après. Le poing de la géante se resserra malgré elle quand Eiko mentionna le monde des chimères. Qu'est-ce que quelqu'un de son âge pouvait bien vouloir avec ces saloperies? Non en fait, avec la corne, tout s'expliquait.

-Je serais d'avis de les laisser pourrir là où elles sont si elles ont enfin quitté notre monde, mais je vais mordre. Pourquoi tu cherches le monde des chimères pour commencer?

Ce n'était pas que de la curiosité d'enfant. Cette petite fille recherchait quelque chose. Elle devait avoir un lien privilégié avec les eidolons avant qu'ils ne disparaissent avec la fusion des mondes. De l'avis de Bélia, ces choses étaient comme les cristaux. Trop puissants pour tomber sous le contrôle d'un mortel. Il suffisait de regarder ce que quelqu'un comme Branet avait fait de ce pouvoir. Même avec de bonnes intentions, la vraie réponse se trouvait de les enterrer et ne plus jamais y toucher. La géante toisa la petite d'un regard fixe, impassible. Difficile de lire ses intentions comme ça.

-C'est une idée stupide d'essayer de chercher les chimères, mais si tu es vraiment décidée... Je ne sais pas comment m'y rendre parce que je n'en ai jamais eu l'intention.

Bélia connaissait bien ce genre de petite peste. Elle ne changerais pas d'avis peu importe combien de fois elle lui dirait que n'était pas une entreprise sensée. Pire, elle se rangerait encore plus sur sa position pour essayer de lui prouver qu'elle avait tord, et honnêtement? Il y avait encore une petite partie de l'ex-amazone qui voulait aller contre sa nature pessimistes.

-Ce n'est qu'une rumeur après, mais il parait que des livres sur le sujet apparaissent de nulle part dans les bibliothèques du monde à ceux qui cherchent des informations là-dessus. Autant commencer par là.

Là-dessus, se remit lentement en marche de retour vers les plaines. Quitter Héra sans un aéronef n'était pas chose simple, et elle n'avait cure des bateaux pour un temps. Ses épaisses bottes de fer touchaient le sol avec un bruit sourd pendant qu'elle réfléchissait. Si Eiko voulait éviter de se faire trop remarquer, c'était certain après que Bélia était une couverture idéale. Leur différence de tailles était si extrêmes, et la géante attirait facilement les regards sur elle plutôt que la petite, et s'efforçaient de lui laisser une bonne distance pour éviter de lui rentrer dedans. Il faut dire qu'elle n'avait pas l'air bien commode en général sans être agressive.

-Et tu avais un plan pour quitter Héra? Ou bien tu t'es enfuie en improvisant à mesure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Bloumecia Aux alentours de Bloumecia EmptyLun 28 Jan - 8:53

Contente d'avoir des nouvelles de Bibi, la petite avait d'abord cru qu'elle n'en démordrait pas pour savoir exactement où il était, et ce qu'il faisait. Mais les enfants sont changeants et cette pensée s'échappa de sa tête aussi vite qu'elle n'était venue, rapidement remplacée par ce sujet qui lui tenait tant à cœur... Moug.

La grande dame aux cornes ne semblait pas aimer les chimères, gonflant un peu les joues, Eiko lui aurait bien donné un coup sur la tête d'avoir osé dire qu'elles devaient pourrir quelque part!!!

«C'est pas la faute des chimères si certaines ont fait des bêtises!!!! C'est la faute des gens qui utilisent leurs pouvoirs!! Ce sont eux les méchants!! D'ailleurs hein, depuis qu'elles sont libres, elles n'ont plus fait de mal à personne! Alors qu'il y a encore des gens qui font de très vilaines choses!!! À Dali, y'avait pas de chimère hein!» la colère lui montait aux oreilles, elle n'avait jamais aimé les gens qui utilisent le pouvoir des chimères pour faire le mal, et elle n'aimait donc pas davantage qu'on leur reproche à elles ces actions alors qu'elles n'y sont pour rien.

«Moi, les chimères, elles m'ont sauvé la vie! Ce sont mes amies! Y'en a qui sont sur Héméra pour accorder un stupide vœu, mais y'en a d'autres qui sont tranquilles au Royaume des Chimères!! Moi je veux les revoir!!» elle s'était levée sur le coup de la colère, sautant par moment à pieds joints sur place, l'air farouchement déterminé! Elle n'allait pas se laisser dicter sa conduite par une vieille bique aigrie!

Visiblement, ça semblait convaincre un peu la dame, car elle céda au caprice de la petite en lui donnant une piste. Des livres? C'est vrai que la fille aux cheveux blancs avait été à la bibliothèque après l'avoir rencontrée... avait-elle trouvé quelque chose? Ramenant ses mains derrière elle, la petite se balança de gauche à droite

«Zut... si j'avais su, j'aurais passé plus de temps à la bibliothèque de Lindblum...» sa langue avait un peu fourchée, elle avait oublié qu'elle n'avait pas dit clairement qui elle était, mais tant pis, pas comme si elle pouvait faire attention à tout ce qu'elle disait non plus. Elle tourna la tête vers les remparts de Bloumecia, l'air penaud «et je crois pas qu'ici, ils aient beaucoup de livres...» car bon, la ville n'était pas reconstruite depuis très longtemps, leur priorité n'était pas de renflouer la bibliothèque.

Elle se remit accroupie, un léger silence s'installait alors qu'elle réfléchissait. Que devait-elle faire? Retourner à Lindblum? Si elle rentrait, ses parents allaient tellement renforcer la sécurité autour d'elle qu'elle ne pourrait plus fuir cette fois. Baissant la tête, elle ne savait pas quoi faire, et la géante mit le doigt dessus, ce qui eut le don de la vexer


«Oui ben euh... non j'avais pas de plan... mais je suis quand même arrivée là toute seule hein... je... je voulais aller jusqu'à Tréno en fait, à pied... là bas ils sont moins casse-pieds pour que je puisse monter à bord d'un vaisseau.» se faufiler parmi les voleurs pour embarquer incognito dans un vaisseau et quitter le pays. C'était plus facile là bas... mais la route était longue quand même. Elle leva les yeux vers la dame qui semblait vouloir l'aider? «pourquoi? t'aimes pas les chimères, alors pourquoi tu veux m'aider?» elle plissa un peu des yeux, l'air suspicieux du coup «ou alors, tu veux faire semblant de m'aider pour me ramener à mes parents?» ça pouvait être un piège hein? Elle bondit en arrière pour s'éloigner un peu «je sais que mes parents ils m'aiment et tout hein? Mais je leur ai écrit une lettre et tout, ils savent que je suis grande!! Je reviendrai quand j'aurai retrouvé Moug!!» donc qu'elle s'amuse pas à vouloir la ramener de force, sinon elle partirait à toutes jambes! Et elle pouvait courir vite quand elle voulait! - bon surement pas aussi vite que la géante vu la taille de ses jambes mais elle essaierait au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Bélia

Corne du Béhémoth
Corne du Béhémoth

Bélia
Fiches du joueur :
Aux alentours de Bloumecia 13060703354916241211269335 Aux alentours de Bloumecia 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 929/2300
MP : 20/65
Statistiques :
Aux alentours de Bloumecia 13071707290916241211390246Aux alentours de Bloumecia 13071707284516241211390243
Aux alentours de Bloumecia 13071707290916241211390247Aux alentours de Bloumecia 13071707284416241211390234
Aux alentours de Bloumecia 13071707290916241211390248Aux alentours de Bloumecia 13071707284516241211390237
Aux alentours de Bloumecia 13071707290916241211390249Aux alentours de Bloumecia 13071707284516241211390236
Aux alentours de Bloumecia 13071707290916241211390250Aux alentours de Bloumecia 13071707284416241211390234
Aux alentours de Bloumecia 13071707290916241211390251Aux alentours de Bloumecia 13071707284416241211390234


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Bloumecia Aux alentours de Bloumecia EmptyMar 5 Fév - 17:59

Précise comme une horloge, ce bleuet ailé ne manqua pas de s'empourprer quand Bélia se mit à dire du mal des chimères, et de ceux qui s'en servent au passage. Elle fit de son mieux pour la peine, mais c'était difficile de faire en sorte que ses dires n'entrent pas d'une oreille pour sortir de l'autre. Une dispute à ce sujet ne mènerait nulle part, il s'agirait d'un dialogue de sourds duquel personne ne serait gagnant. Chacune était si campée sur leur position qu'elles auraient plus vite fait de convaincre le rempart à côté. Un sourire en coin lui arriva quand Eiko lui confia regretter de ne pas avoir fait plus ses études. Peut-être serait-elle tombée sur ces livres si elle avait été plus assidue. C'était très probable, mais aussi toujours simplement un peut-être. Bélia finit par hausser les épaules face à la petite, et agita le revers de la main d'un geste las.

-C'est vrai. Je peux pas les voir en peinture, et je préférerais qu'elles restent bien loin de nous et nous d'elles. Si tu veux prouver le contraire, fais-le par des gestes, pas des paroles.

Elles pouvaient s'asseoir ici et débattre à longueur de journée sans arriver à rien, ou bien elles pourraient y faire quelque chose de concret pour prouver leur point. Peu importe qui avait raison, il y avait un moyen simple de le démontrer. L'ex-amazone reporta les mains sous sa cape, les mains enfouies dans ses poches tandis que la gamine montait à nouveau sur ses grands chevaux.

-Une théorie intéressante, mais je me tirerais un peu dans le pied à jouer les antagonistes. Tu peux demander à Bibi si je suis fiable. J'aurais pu le ramener à Garlond et toucher une belle récompense aussi je parie. Ce pleurnichard sait montrer du cran si on le pousse un peu, et ça m'a plut. Je suis ce que je suis, mais je n'aime pas mentir aux enfants.

Tréno est une idée sinon, à un détail près. Tu auras à passer la Porte Sud pour y arriver, à moins d'emprunter la route de la Gorgone qui sera sûrement gardée aussi. Avec une personne de grande taille, avec une grande cape, une petite chipie pourrait facilement se faufiler, mais où trouver ça...


Bélia ponctua ses dires d'un nouveau haussement d'épaules las. Les bruits d'un pas de course retentit contre le pavé, et au tournant se trouvait une patrouille de rats. Avec un pas sur le côté, Bélia en obscurcit complètement leur champ de vision en direction d'eiko, et ceux-ci passèrent leur chemin, semblait-il bien pressés d'aller quelque part. La géante tapait du pied de manière rythmique, et afficha un faible sourire.

-Il faudrait se décider vite, ils m'ont l'air énergétiques ceux-là. Si tu veux l'aide d'une vieille aventurière qui s'ennuie, il suffit de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Bloumecia Aux alentours de Bloumecia EmptyMar 5 Fév - 20:41

Y'avait pas à dire, elle était bizarre cette dame. Elle aimait pas les chimères, mais voulait bien qu'Eiko lui prouve qu'elle avait tort? Les bras croisés, un air de défi sur son petit minois, elle hocha juste de la tête
«D'accord!» puis elle tendit sa main vers elle, l'air déterminé «tu verras! et je demanderai même à Moug de te botter les fesses pour avoir osé dire qu'elle était méchante!» oui bon, pas comme ça en fait qu'elle prouverait que les chimères sont gentilles mais passons!

La question était quand même de savoir comment les trouver. Et fallait aussi quitter Héra... en soit, la petite avait une idée évidemment! Elle n'était pas bête hein? Fallait pas croire que parce qu'elle est petite, elle sait pas ce qu'elle fait! D'ailleurs, à l'évocation de la porte Sud, elle haussa juste des épaules


«Bof, la Porte Sud, c'est facile de s'y faufiler. Y'a pleins de gens, y'a pleins d'enfants, faut juste savoir se cacher! Et puis y'a des caisses aussi, des marchandises! Toi t'es ptêt géante, mais moi je suis toute petite!» maaaaaais effectivement, là par contre, y'avait pas de tonneau ou quoi que ce soit pour se cacher, et quand les gardes passèrent, la géante s'était mise debout, sa cape déployée pour la dissimuler aux yeux des arrivants. Ils passèrent sans rien remarquer d'anormal, et le silence revint.

Les mains dans le dos, un air un peu penaud, la petite avait du mal à reconnaître qu'elle avait eu chaud aux fesses...

«Hum... oui bon d'accord, si tu y tiens, je veux bien que tu m'accompagnes.» notez sa grande générosité de laisser cette dame lui sauver la vie hein? mais bon, Eiko avait sa petite fierté, ne l'oublions pas! D'ailleurs, elle la désigna une nouvelle fois du doigt afin de la mettre en garde «mais attention, hein? Va pas me prendre pour une gamine qui va t'obéir au doigt et à l'œil!! Je sais très bien me débrouiller toute seule! Je veux bien que tu viennes euh.. juste euh.. au cas où.»

Un peu boudeuse, son ventre se mit alors à gargouiller. Quelle poisse... ce n'était pas les deux pommes qu'elle avait avalées qui allaient lui remplir l'estomac. Même si elle était toute petite, il fallait qu'elle mange! Groumph... bon, ne rien dire pour le moment

«J'espère que t'as pas peur de te mouiller, car la caverne de Guysmar, c'est pas un cadeau! Mais y'a des mogs à un endroit, et ils auront surement des trucs à manger...» allez hop! Elle ouvrit la marche! Libre à la grande perche de la suivre ou pas! Hop hop hop, les bras ballants, elle avançait avec détermination vers la caverne en essayant de ne pas penser à son estomac!



========================

Je te laisse ouvrir à la caverne de Guysmar, sauf si tu souhaites rester encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Bloumecia Aux alentours de Bloumecia EmptyMar 26 Fév - 10:23

Aux alentours de Bloumecia 652075BardebilanNeph

Bélia monte au niveau 6 !
Eiko monte au niveau 6 !

Bélia gagne 250 gils
Eiko gagne 300 gils

Le duo se dirige vers la Grotte de Guismar


Aux alentours de Bloumecia 652075BardebilanNeph


Aux alentours de Bloumecia 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Aux alentours de Bloumecia 13060703354916241211269335 Aux alentours de Bloumecia 13060703354916241211269334

Niveau : 29
HP : 7400/7400
MP : 177/177

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Bloumecia Aux alentours de Bloumecia EmptyMer 26 Juil - 7:56

Aerith et Roy sortent difficilement de la caverne de Guysmar
==========================
Ce devait être un passage rapide pour rejoindre leur objectif, mais la traversée de la caverne s'était transformée en cauchemar. Si encore il n'y avait eu que le combat contre le Guisamark, les quelques blessures et les traces poisseuses sur leur corps, ce serait passé, mais l'épreuve avait surtout été éprouvante sur le plan psychologique.

Aerith était dans un état second, les images qui avaient défilé de force devant ses yeux l'avaient rendue apathique, et Roy ne savait pas trop comment l'aider pour le moment. Sa priorité était de sortir rapidement d'ici, car leur dispositif anti-monstre ne fonctionnait plus, et les petites créatures allaient vite être attirées ici par l'odeur du sang et de la mort qui flottait partout.

Il prit la main de la jeune femme et l'entraîna rapidement dehors, priant pour qu'il n'y ait pas encore un rat en embuscade quelque part. Le vieil homme qu'ils avaient croisé plus tôt n'était plus là, soit il s'était échappé, soit il s'était juste caché pour mourir. Il n'avait malheureusement pas le temps de s'en soucier.

L'air frais de la pluie lui fouetta le visage dès qu'ils sortirent de la grotte, et le jeune homme bifurqua rapidement, non pas pour prendre la direction de la ville, mais pour partir un peu vers l'Ouest, longeant la montage et se rapprochant surtout du désert de Clayra pour le moment.


«Viens par là... je pense que nos blessures physiques ne sont pas trop graves pour le moment, on va aller monter une tente par là pour réfléchir à tout ça...» oui, le temps pressait par rapport à Beate, mais si T-Ckilla voulait vraiment lui faire un procès, comme il l'avait signalé, celui-ci ne pourrait pas avoir lieu aujourd'hui. Au minimum, elle était actuellement dans une cellule en attendant qu'ils préparent un tribunal, et une voix en lui se disait qu'il devait surement prévoir quelque chose de grand pour l'occasion, il fallait que ce soit une condamnation qui soit mondialement reconnue, sinon ça n'avait aucun intérêt.

Lorsqu'ils furent à flanc de montagne, il laissa Aerith contre la paroi, légèrement à l'abri d'un rocher pour ne pas qu'elle continue d'être trempée, il laissa ses affaires à côté d'elle et monta sa tente, il n'y avait plus le dispositif anti-monstre, mais ce n'était que pour quelques heures, ils iraient dormir à Bloumecia ce soir quoi qu'il arrive, mais c'était juste pour être à l'abri le temps de réfléchir.

Il avait retiré ses gantelets et sa cape qu'il avait posé sur un rocher pour qu'elle se lave un peu avec la pluie, puis il se frotta le visage et les cheveux pour se débarrasser de la boue et de la substance poisseuse qui l'avait privé de la vue à un moment. Puis il s'approcha doucement de la jeune femme

«Aerith... on ira dormir à Bloumecia ce soir, mais tu devrais au moins te débarbouiller un peu... ce n'est pas vraiment une douche, mais crois moi, ça te fera du bien.» il lui tendit la main pour qu'elle vienne à côté de lui, lorsqu'il fut à peu près propre, il entra dans la tente mais en restant juste à l'entrée pour s'asseoir, ses jambes restaient dehors et il attendit que la jeune femme vienne s'installer à côté de lui. Il avait un peu froid, mais ça lui faisait du bien car son esprit était en feu.

Ils restèrent là, dans un silence brisé uniquement par la pluie qui tombait sur la toile au-dessus d'eux. Des petits monstres pouvaient surgir encore, mais aussi proche de la montagne, il y en avait moins, et qui sait, peut-être que le dispositif anti-monstre avait encore un petit sursaut d'efficacité.

Il finit enfin par briser le silence, sa voix était cassée et l'on sentait qu'il se retenait de pleurer depuis que l'adrénaline était retombée.

«Je... suis... désolé...» il ferma les yeux, serrant le poing, il regrettait tellement de s'être laissé embarqué dans cette quête... pourquoi avait-il accepté? Pourquoi était-il venu ici? Pourquoi n'avait-il pas ramené Aerith chez elle dès le départ comme c'était prévu? Son père l'avait prévenu, il n'était plus soldat, et maintenant?? Les larmes coulèrent le long de ses joues, une rage sourde lui frappait les tempes et les oreilles, sa famille était désormais en danger par sa faute, Aerith était en danger par sa faute, et peut-être même le monde entier qui sait? Tout dépendrait de ce que ce T-Ckilla lui ordonnerait de faire... Il avait presque envie de prendre son épée et de se trancher la tête maintenant, juste pour ne pas être une marionnette dans les mains de ce... type. Mais est-ce que cela suffirait seulement à protéger les siens?

Il était sûr que non...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Aux alentours de Bloumecia 13060703354916241211269335 Aux alentours de Bloumecia 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Bloumecia Aux alentours de Bloumecia EmptyMer 26 Juil - 13:49

Quitter la grotte ne demanda que quelques secondes même si les pas d'Aerith lui semblaient très lourds, tout comme l'atmosphère qui resterait à stagner dans cette dernière étape de la traversée. Au moment où ils furent dehors, la pluie était en train de tomber et permit déjà de leur remettre les idées en place même s'il était difficile pour la cetra de fermer les yeux sans revoir la dernière scène que le monstre leur avait présentée.

Ici, il ne fut pas difficile de localiser Bloumécia au loin mais la demoiselle fut surprise de voir que Roy avait préféré longer la montagne, s'éloignant ainsi de leur objectif. Pour lui, c'était pour se poser un minimum et réfléchir à ce qu'il venait de se passer. Aerith ne mentirait pas en disant ne pas avoir besoin de se reposer un peu l'esprit également et ne fit qu'acquiescer en suivant les pas de son compagnon.

Quand l'endroit fut adéquat pour monter la tente, il laissa la jeune femme s'asseoir contre la montagne et s'occupa du reste. Pendant ce temps, elle avait déposé son arme sur le sol et avait cherché à faire le vide dans sa tête pour s'aider à penser à autre chose mais il était vint de tenter d'oublier un tel massacre ; elle devrait vivre avec désormais ou tenter d'en faire abstraction pour réussir à récupérer le sourire.

Une fois la tente installée, même si le dispositif chargé de repousser les monstres ne fonctionnait plus, il serait déjà plus que bien de pouvoir s'abriter de la pluie et du vent puisque même si elle aurait besoin de se débarbouiller un peu, ça ne serait pas idéal d'avoir un bonus tel un rhume. Maintenant, quand il lui suggéra de se nettoyer un peu, elle récupéra un peu de ses pensées et réalisa combien elle était crasseuse.

A l'aide de ses mains, elle retira le plus gros présent sur son visage et ses bras mais manquant un peu de volonté, elle s'arrêta là et répondit à l'invitation du chevalier pour aller s'installer à ses côtés dans la tente. Le silence était toujours présent, Aerith ne savait pas vraiment quoi dire mais ses pensées étaient toujours sur ce qu'ils avaient pu voir dans la grotte et sur ce que T-ckilla était prêt à faire pour parvenir à ses fins... Elle se disait même qu'elle devrait retourner sur son monde d'origine non pas pour rentrer chez elle mais pour réunir le groupe d'autrefois avec Cloud, Barret et les autres. Ce n'était pas Sephiroth mais il était capable de faire aussi pire que lui, il faudrait donc l'éliminer... Mais ce n'était pas dans leurs capacités pour l'instant... Aussi bien physiques que psychologiques d'ailleurs.

Encore une fois, la jeune femme fut tirée de ses pensées lorsque Roy prit la parole mais sa voix était cassée, entrecoupée par la culpabilité et la tension qu'il avait sur la conscience face à tout le danger qu'il mettait sur ses amis, sa famille mais aussi sur Aerith. Il était désolé et la demoiselle pouvait bien voir qu'il était abattu, lui qui était toujours aussi droit et fier, il semblait ne plus tenir et ça se comprendrait après une telle aventure. Malgré la pluie, il était évident que ce n'était pas des gouttes qui étaient arrivées sous ses yeux ce qui fit réagir la demoiselle.


« Roy... » Ça va aller, je suis là... Le pire est passé. Que pourrait-elle dire ? Rien de tout ça n'aurait de sens déjà pour elle alors elle ne se voyait pas de le dire et réussir à être crédible si, même elle, elle n'y croyait pas. « Ne le sois pas. » Ce n'était pas de sa faute après tout. Elle avait été la première à accepter cette quête parce qu'elle était consciente que le père du chevalier ne voulait pas qu'il s'y mêle. Aussi avait-elle accepté d'aider la reine sans le concerter au préalable.

Mais aussi mal, elle ne se voyait pas vraiment utiliser les mots pour le consoler puisqu'il était assez intelligent pour savoir qu'il n'avait qu'une part de responsabilité dans l'histoire ; il n'était pas responsable des actes de cette calamité et même s'il pourrait protéger Aerith, il ne pourrait pas agir et réfléchir à sa place.

Ce qu'il s'était passé dans la grotte, elle le fit disparaître dans la brume... Du moins pour l'instant ; Aerith voyait que Roy avait besoin de soutien et elle ne pourrait l'aider que si elle était mentalement présente pour lui. Ce fut pourquoi elle se redressa sur ses genoux et se glissa derrière lui pour pouvoir l'enlacer, se collant complètement contre son dos et passant ses bras autour de lui afin de simplement le serrer aussi fort qu'elle le pourrait.
« On est vivant. Personne ne pourra nous le reprocher. »

Elle ne parlait que dans un murmure mais au vu de la proximité de sa bouche avec l'oreille du jeune homme, elle n'aurait pas besoin de parler plus fort. Elle justifia ce qu'elle venait de dire avec quelques autres mots. « Ce n'est pas morts qu'on aurait pu agir ou s'opposer à lui. » Elle voulait parler de T-ckilla et de ses plans évidemment. « Et on restera maître de nos pensées. Peu importe ce qu'il veut de nous, on pourra toujours protéger nos proches. »

Ayant fini de parler, Aerith déposa sa bouche dans le cou de Roy et ferma les yeux. La tête enfouie contre lui, elle se sentait bien et ne pensait plus au reste. Elle était toujours inconsciente de ce que la calamité désirait faire en réanimant le Gisamark pour l'opposer à eux mais elle était persuadée qu'il s'agissait d'un test. Qu'ils l'aient réussi ou non, ça n'avait pas changé l'animosité que la cetra lui portait et, n'ayant rien à perdre à s'opposer à lui, elle n'hésiterait pas à le faire surtout si elle pourrait connaître ses plans par le biais de son nouveau 'soldat'.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Aux alentours de Bloumecia 13060703354916241211269335 Aux alentours de Bloumecia 13060703354916241211269334

Niveau : 29
HP : 7400/7400
MP : 177/177

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Bloumecia Aux alentours de Bloumecia EmptyMer 26 Juil - 15:17

La dernière fois qu'il s'était retrouvé dans cet état, c'était lorsqu'il s'était réveillé
après l'attaque d'Alexandrie, dans ce lit d'hôpital, allongé sur le ventre avec des cataplasmes et autres bandages le clouant sur place. Il se sentait à peu près aussi désemparé et impuissant que ce jour là.

Le choc émotionnel, l'adrénaline du combat, les conséquences de ses actes et la peur au ventre avaient fini par avoir raison de lui et les larmes coulèrent sans qu'il ne puisse rien faire pour les contenir. Ramenant sa main sur son visage, l'envie que ses doigts s'enfoncent dans ses orbites pour empêcher les larmes de couler, il serrait les dents sans pouvoir dire autre chose que des excuses, excuses auprès d'Aerith qu'il venait de mettre en danger, excuses auprès de ses proches et sa famille, mais peut-être aussi auprès du monde entier de ne pouvoir arrêter cette menace qui planait désormais au-dessus de leurs têtes.

Il ne sentit pas tout de suite qu'Aerith bougeait, mais il sursauta lorsqu'elle passa ses bras autour de lui, ce ne devait pas être agréable pour elle, il avait les cheveux mouillés et son armure devait être froide, mais il n'avait même pas la force de l'en empêcher. Il ramena même l'une de ses mains sur l'un des bras autour de son cou, essayant de contenir un sanglot en serrant davantage les dents. Jamais il ne s'était senti si misérable.


«J'aurais du te ramener sur Gaïa... si Héra doit être condamné par cet individu, tu aurais au moins pu t'en sortir sans... sans tout ça...» parviendrait-elle à surmonter ce qu'elle avait vu aujourd'hui? Lui n'était pas tant traumatisé par les corps et l'attaque, c'était surtout cet homme qui l'avait marqué, cette aura terrifiante et néfaste, ses projets titanesques... si pour lui, détruire une ville était pour le bien commun, qu'allait-il faire dans sa soit-disant quête d'un monde meilleur? Quand il avait parlé de monde, d'ailleurs, ne faisait-il mention qu'à Héra, ou bien tout Héméra? Cette pensée lui arracha une nausée... Aerith n'aurait peut-être pas été à l'abri une fois sur Gaïa finalement...

Elle tenta de le rassurer, ils étaient vivants. Mais à son service, et même si Roy espérait pouvoir contre-carrer ses plans, en serait-il capable sans mettre sa famille en danger? Il caressa davantage le bras de la jeune femme autour de son cou, comme s'il cherchait aussi à la rassurer  autant qu'elle le réconfortait. Elle était forte, il était soulagé quelque part qu'elle ne soit pas une petite princesse en détresse, mais il savait qu'elle avait été marquée par tout ça. Transpirant la gentillesse et le besoin d'aider les autres, elle ne pouvait pas être insensible à tous ces morts.

Elle avait fini par se serrer contre lui, il sentait ses lèvres sur sa peau, cela aurait pu l'affecter en vrai, s'il n'était pas aussi désemparé. Il se contenta de fermer les yeux, les larmes avaient cessé de couler pour le moment, et il fixait le ciel gris au-dessus de lui, des lumières apparaissaient par endroit où les éclairs frappaient.
Combien de temps étaient-ils restés ainsi, en silence. Il finit par attraper son bras et se dégagea, retirant son plastron pour le poser à côté de lui, puis il se retourna et la prit finalement contre lui. Elle avait les jambes sur le côté mais le haut de son corps était contre le sien, l'enlaçant de ses bras pour la réconforter à son tour maintenant.


«J'aurais aimé qu'il existe un sort pour te faire oublier tout ça... je... j'ai presque peur de rejoindre Bloumecia, et de ce qu'on y trouvera. Mais si T-Ckilla souhaite que la Générale ait un procès, j'ai quand même bon espoir que la ville soit.. dans un état normal.» il baissa les yeux pour essayer de la regarder, l'air encore bien triste, mais il semblait un peu moins pâle «dis-moi ce que tu veux... si tu ne veux pas prendre le risque d'assister à un nouveau massacre, on appelle un chocobo et on repart tout de suite pour Lindblum.» même si techniquement, Tréno était plus près, mais il n'avait pas envie de retourner dans cette ville pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Aux alentours de Bloumecia 13060703354916241211269335 Aux alentours de Bloumecia 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Bloumecia Aux alentours de Bloumecia EmptyMer 26 Juil - 23:20

Toute la pression étant maintenant tombée et l'adrénaline les ayant quitté, il ne restait que le froid mordant de la saison couplé à la pluie qui les ferait frémir par le froid mais, pour Aerith, c'était le cadet de ses soucis... A vrai dire, elle ne le sentait quasiment pas ainsi positionnée et ce même si le plastron de Roy était mouillé et n'arrangeait pas son état non plus. Malgré ça, il parvenait à rassembler ses pensées pour en formuler des mots et laisser entendre qu'il aurait du la ramener sur Gaïa pour la protéger de ce que cet individu réservait à Héra. L'envie de le réprimander, de le reprendre sur ce qu'il venait de dire avait motivé la demoiselle à prendre une inspiration mais, à cet instant, elle n'avait même pas la force de faire semblant de le reprendre sur ce qu'il disait... Sa voix fut tout aussi faible, tout aussi légère, presque un murmure. L'effet fut totalement différent du coup puisque le ton était surtout plein de douceur à défaut d'être dur et ferme.

« Penses-tu seulement que je t'aurais laissé me fausser compagnie aussi facilement ? »

Dans cette position, il ne pouvait pas la voir mais elle eut un vague sourire en se disant que, là, au moins, il ne pouvait pas la ramener comme ça et, mêlée à cette histoire, il ne pourrait plus se débarrasser d'elle aussi facilement non plus. Non, au contraire même, s'il en avait toujours la volonté, elle s'y opposerait farouchement et lui ferait comprendre qu'ils s'étaient tous les deux mis dans cette merde ensemble et ils y resteraient ensemble !

Le silence était retombé après qu'elle lui ait affirmé qu'ils étaient toujours en vie pour protéger au mieux leurs proches au moins. Elle ignorait ce que T-ckilla pourrait vouloir faire et comment ils pourraient s'y prendre pour protéger ceux qu'ils aimaient mais elle était encore en état de réfléchir et d'agir si bien qu'elle aurait la chance d'interférer avec ses plans. C’était de ça qu'elle voulait parler surtout quand elle disait qu'ils pourraient toujours agir par eux même.

Sans compter les minutes qui s'écoulaient, Aerith fut surprise quand Roy prit son bras pour se dégager de son étreinte et retirer son plastron. Elle resta à genoux en le regardant faire mais quand il la rapprocha à nouveau de lui et elle déplia ses jambes dans la manœuvre pour les étendre afin d'être assise de manière plus confortable. Il l'entoura à son tour de ses bras tout en brisant le silence que seuls leurs mouvements avaient interrompus ces dernières minutes.

Il manifesta l'envie de lui faire oublier tout ce qu'elle avait pu voir ce jour là et sa peur de devoir assister à un nouveau massacre en allant à Bloumécia. Maintenant, il supposait que ça ne serait pas identique à la caverne puisque T-ckilla souhaitait juger la générale et non pas simplement la massacrer. Aerith avait laissé sa tête se reposer sur le torse du chevalier en l'écoutant mais elle estimait que ce n'était pas une solution d'oublier : il fallait apprendre et faire en sorte de ne plus vivre une telle épreuve selon elle. Mais elle ne l'interrompit pas et écouta la suite, une demande sur ce qu'elle préférait faire par la suite : rebrousser chemin maintenant ou continuer jusqu'à Bloumécia ?

Pour elle, la réponse était évidente... Mais elle se surprit à y réfléchir quand même en se disant qu'ils en avaient eu suffisamment pour repartir oui. Il avait tenté d'intercepter son regard mais elle avait fermé les yeux pour se concentrer sur les battements de son cœur. La pluie l'induisait en erreur par moment mais le tempo régulier des gouttes d'eau et ce qu'elle avait pu saisir en se concentrer sur eux plutôt que sur leur entourage avait au moins eu pour effet de la calmer et de lui remettre les idées en ordre. Certes, elle était consciente qu'elle risquait d'y repenser, que ça n'allait pas passer d'un claquement de doigt mais, pour le moment, elle restait cohérente avec ce qu'elle estimait être la meilleure manière de faire les choses.


« Je veux aller à Bloumécia. Si la générale s'échappe, il faut qu'on le sache pour mettre ta famille à l'abri. Et si elle est capturée, jugée et sûrement exécutée ensuite, il faut qu'on le sache aussi pour pouvoir avertir la reine avant qu'elle n'envoie d'autres personnes jusqu'à Bloumécia. »
Aussi, aller jusqu'à Lindblum ensuite ne lui semblait pas le mieux adapté puisque, à priori, il serait préférable de retourner à Alexandrie. Elle pensait toujours à son ancien groupe mais aussi peut être à des personnes haut placées de son monde pour lutter contre ce que la calamité pourrait entreprendre. C'était certainement déjà le cas d'ailleurs mais si elle avait des informations supplémentaires, elle se disait que ça serait dans son avantage de les utiliser.

« Si ce T-ckilla nous considère avec lui, on ne risque rien à aller à Bloumécia et si on peut en apprendre un peu plus sur ce qu'il veut faire, on pourra mieux agir contre lui. »

Même si pour l'instant, lutter ouvertement contre lui serait aussi stupide qu'inutile, elle était consciente que savoir ce qu'il envisageait de faire pourrait leur permettre d'aider le gouvernement à s'y préparer. Et avec ce qu'il avait dit, il allait sans dire que c'était toute la cité d'Alexandrie qui risquait de prendre cher dans le cas où Beate arriverait à s'échapper... Raison de plus pour savoir au plus tôt ce qu'il en serait.

En tout cas, dans cette position, Aerith réalisait qu'elle pourrait facilement s'endormir et elle se redressa assez vite en le sentant. Ce ne fut qu'à ce moment là qu'elle tourna la tête vers le regard de Roy pour voir si elle pourrait le croiser et peut être intercepter ses émotions avant qu'il ne lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Aux alentours de Bloumecia 13060703354916241211269335 Aux alentours de Bloumecia 13060703354916241211269334

Niveau : 29
HP : 7400/7400
MP : 177/177

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Bloumecia Aux alentours de Bloumecia EmptyJeu 27 Juil - 7:52

Le bruit de la pluie avait un effet apaisant, même s'il aurait aimé être à cet instant chez lui, devant la cheminée dans son fauteuil avec Alfred en train de lui raconter ses nouvelles idées et trouvailles des autres mondes. Roy n'avait pu s'empêcher de sourire lorsqu'Aerith lui avait rappelé qu'elle ne l'aurait pas laissé l'abandonner comme ça. Quelque part, il eut aussi un pincement au cœur, car c'était toujours son objectif pourtant? Il souhaitait la ramener sur Gaïa pour qu'elle soit en sécurité... comptait-elle abandonner et rester pour de bon?

Il ne répondit pas tout de suite, ne voulant pas aborder ce sujet pour le moment, il préféra l'écarter quelques secondes pour retirer son plastron, froid et humide, pour la ramener contre lui. Au moins maintenant, son torse était sec, il laissa les jambes de la jeune femme étendues sur le côté pendant qu'il l'enlaçait de ses bras, elle était de côté entre ses jambes, et il pouvait appuyer avec douceur son menton contre son front, il sentait le souffle de la Cetra, à intervalles réguliers dans son cou, c'était agréable.

Il aurait tellement aimé qu'elle ne voit pas ces choses là. Lui, il est un soldat, il a du affronter la mort bien des fois, c'est la dure réalité de la guerre... lors de l'attaque d'Alexandrie, avant l'incident, il avait vu bien des corps étendus dans les flammes et sur le côté de la route, tués par des mages noirs ne sachant pas ce qu'ils faisaient. Il fallait maintenant savoir ce qu'ils allaient faire ensuite, partir, fuir, ou bien affronter encore cette réalité qui se présentait à eux? Aerith fit son choix, aussi difficile qu'il soit, ce choix lui arracha un sourire


«Tu es vraiment d'un courage exceptionnel... tu n'as pas vraiment besoin d'être protégée en fait, hein?» il recula aussi pour croiser son regard et il lui sourit un peu plus. Il se rappela qu'elle était vraiment jolie aussi, mais balaya rapidement ce point de son esprit car l'image de la Générale le rattrapa rapidement «Allons à Bloumecia...»

Il sentait qu'il s'était un peu calmé. Il récupéra ses affaires et reprit surtout son outre d'eau, il en proposa à Aerith, ils pourraient boire et manger une fois en ville, mais autant se désaltérer un peu.

«Autant laisser cette tente ici pour le moment, elle ne sert pas à grand chose sans le dispositif anti-monstre, mais qui sait, certains pourraient vouloir s'en servir d'abri temporaire.» il faudrait qu'il en rachète une à Bloumecia, avec quelques objets aussi, il n'avait plus un seul bocca, et le combat contre le Guysamark avait bien prouvé que c'était indispensable, mais il n'était pas sûr qu'il y ait encore des boutiques là bas, il devrait peut être attendre d'être à Lindblum ou Alexandrie.

Il remit son équipement, passant sa main dans ses cheveux pour chasser l'eau de pluie pour quelques secondes, il lui fit un signe de tête pour qu'ils prennent la route de la ville dont les hauts remparts étaient visibles de loin.

Chaque pas semblait un peu lourd, même si son cœur lui semblait plus léger maintenant qu'il s'était posé, une boule dans son estomac lui donnait la nausée. Il finit par prendre la main d'Aerith, sans trop savoir si c'était pour la rassurer ou se rassurer lui-même, puis ils arrivèrent devant l'entrée de la ville, les rats ne semblaient pas hostiles et les regardèrent simplement.

«Bonjour? Bienvenue à Bloumecia, la traversée n'a pas été trop difficile?» était-ce un piège pour savoir s'ils étaient avec la Générale? Difficile à dire...
«Bonjour... et bien, nous avons du affronter... quelques monstres coriaces, oui. Pouvons-nous entrer pour nous reposer?»
«Oui, bien sûr... mais il y a un rassemblement en ville... la... situation est un peu tendue. Si vous n'êtes que des voyageurs, je vous conseille de longer les ruelles sur les côtés pour rejoindre une auberge, évitez la place centrale.»
«Je vois... nous n'avons pas le droit de voir de quoi il s'agit?»
«Et bien...»
il les regarda l'un après l'autre, ne sachant pas trop«cela concerne surtout Bloumecia et ses habitants... si vous y allez, il vaudrait mieux ne pas s'en mêler...»
«Je vois... nous allons juste voir, et si vraiment nous voyons que nous n'avons rien à y faire, nous partirons.»
le rat haussa des épaules et les laissa passer.

Un rassemblement, qu'est-ce que ça pouvait bien être? Il espérait ne pas s'être trompé, ce ne pouvait pas déjà être le jugement de la Générale quand même?
===============================

Direction: Bloumecia
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Bloumecia Aux alentours de Bloumecia EmptyMer 27 Sep - 8:21

Aux alentours de Bloumecia 23091408220822262018256697 Attention Modération! Aux alentours de Bloumecia 23091408220822262018256698

Simple petit poste de modération pour le décompte des gils
Les changements de niveaux et autres bonus seront administrés par Void quand il aura du temps!


Roy gagne 300 gils
Aerith gagne 200 gils

Ils se dirigent vers Bloumecia
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Aux alentours de Bloumecia Aux alentours de Bloumecia Empty

Revenir en haut Aller en bas
Aux alentours de Bloumecia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aux alentours de Bloumecia» Aux alentours de Costa del Sol» Aux alentours de Costa del Sol.» Aux alentours de Costa del Sol..» Aux alentours de Kalm
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent de la Brume :: Plaines-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives