Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

En Ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 4 EmptySam 25 Avr - 15:56

Apparemment, Weiss a vraiment le regard acéré dans la mesure où il détecte immédiatement le mouvement de sa main droite en direction du bâton. Cependant, le SOLDAT ne fait aucun mouvement vers ses propres armes, ses bras demeurant toujours croisés ce qui peut indiquer trois choses : soit il n'a aucune mauvaise intention, ce qui, vu son sourire, serait VRAIMENT surprenant, soit il ne le prend pas au sérieux, ou soit... Il attend quelque chose de particulier. A en juger par le rire narquois lorsqu'il reçoit la réponse à sa précédente question, Miraak est presque sur que c'est la troisième réponse. Chose rapidement prouvée lorsque l'homme lui demande s'il cherche sa vengeance envers les humains ou s'il était volontaire pour son séjour dans la cuve, ce qui lui arrache une grimace. Se venger ? Pourquoi faire ? Il ne se rappelle même pas de qui il était avant son sommeil. Du coup, il ne sait pas POURQUOI il a été mis dans cette cuve ! Quant à savoir s'il était volontaire... D'un côté, l'idée qu'il se soit porté volontaire pour quelque chose qui a détruit son identité toute entière lui paraît complètement stupide. Mais de l'autre... Sa main gauche part vers la cicatrice marquant sa joue droite lorsqu'il y sent un léger picotement. Est ce que cette marque a été faite lors de son sommeil ? Ou avant ? Et le sang blanc... Il en sait assez sur les humains pour savoir que le sang est censé être rouge, mais le sien est aussi blanc que sa peau. De plus, il a vu quelques enfants de son âge ou en tous cas, semblant avoir son âge, vu qu'il est incapable de s'en rappeler, si bien qu'il se fie surtout à la taille... Et aucun d'eux n'avait la même force physique que lui... Ou la capacité de lancer des sorts sans matéria.

"Pourquoi me venger ? Je ne sais même pas ce que je faisais dans cette cuve... Je ne sais pas si j'étais volontaire... Ou forcé. Mais cette marque sur mon visage..."

Mieux vaut ne pas parler du sang : déjà que les brusques inspirations lorsqu'il parle de la cuve indiquent que les gens n'apprécient pas du tout de savoir d'où il vient, mieux vaut éviter de rajouter qu'il n'est pas normal dans tous les sens du terme... Néanmoins, il sait désormais une chose : l'homme face à lui n'est pas un SOLDAT normal. Même pour un première classe. Il a vaguement entendu parler de ce qui était arrivé à Séphiroth, sachant qu'apparemment, quelques secrets ont été libérés sur les origines des trois meilleurs guerriers Shinra, mais le simple fait que Weiss ait parlé d'expériences indique que quelque chose... Ou quelqu'un a tenté de reproduire les exploits... Ou quelque chose de proche, si bien que Mir soupire légèrement, surtout quand l'homme lui demande qui il est. Du coup, il ferme les yeux un moment avant de répondre :

"Si vous voulez mon vrai nom... Je peux pas vous aider vu que je ne le connais pas. Mais vous pouvez m'appeler Miraak"

De nouveau, quelques exclamations retentissent ce qui le fait tiquer : est ce que les gens n'ont VRAIMENT rien d'autre à faire ? D'accord, son prénom vient d'un personnage de roman, mais de là à en faire tout un plat ! De plus, la pitié qu'il peut voir dans les regards commence vraiment à l'énerver : pourquoi avoir pitié de lui ? D'accord, il ne se rappelle pas de ce qui s'est passé avant son sommeil, mais si ça se trouve, avoir oublié était peut être une bonne chose, même si ça ne l'empêchera pas de chercher ! Cette idée en tête, il referme un moment les yeux, murmurant froidement, mais juste assez fort pour que les gens entendent :

"D'abord, vous me prenez pour Séphiroth et me regardez comme si j'allais vous tuer à tous moments... Et maintenant vous me regardez comme si quelqu'un avait écrasé votre chiot sous vos yeux trois fois d'affilé... Vous ne pourriez pas vous décider ? Weiss c'est ça ? Si vous voulez discuter, on pourrait pas aller plus loin ? J'ai l'impression que quelqu'un va finir par nous attaquer à ce rythme..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 4 EmptySam 25 Avr - 22:46

WeissL'adolescent semblait avoir un peu compris à qui il avait à faire. Ou au moins il avait compris qu'il valait mieux – pour son propre matricule – qu'il évite quoique ce soit contre Weiss.

En revanche c'était quoi cette grimace, puis cette main portée sur la cicatrice qu'il avait ? De la douleur sans doute ? L'Immaculé gardait en tête les hypothèses qu'il avait au sujet de ce garçon. Des expérimentations dures, éventuellement des tortures. Il avait bien connu cela après tout et se rappelait de l'horrible douleur infligée à chaque fois, même s'il était toujours resté des plus dignes. Imperial. Un Tsviet, et pas n'importe lequel.

En tout cas la réponse de l'enfant maintenu son terrible regard en même qu'il recommença à tourner un peu autour de lui pendant quelques minutes, les bras toujours croisés.

« En plus de t'avoir expérimenté, ils t'ont même fait oublier tes souvenirs, et même ton nom. Frustrant n'est-ce pas ? Ahahahah »

Il se trouve que des gens autour regardent l'enfant bizarrement alors que celui-ci parla de cuve. Ce qui prouva bien à Weiss Ô combien ces idiots d'humains étaient pitoyables, naïfs et peureux. Enfin, non, il n'y avait pas vraiment besoin de lui prouver, il en était convaincu depuis longtemps.

En tout cas cette histoire était fort intéressante. Si ce gamin était issu d'un autre projet encore ? S'il y avait eu quelque chose parallèle à DeepGround... et dans la plus grande extrapolation... quelque chose qui lui donnerait une piste pour retrouver son frère, Nero le Sable ? Ou encore une piste pour une autre intention très personnelle ?
Weiss s'arrêta de tourner autour de l'enfant pour lui faire face à nouveau, et ne montra rien d'autre que son terrible sourire bien maintenu quand le petit parla de cuve. Un sourire légèrement accentué même. En même temps qu'un regard cruel autour de lui... surtout en entendant certains propos, venant d'un petit trio de personnes. Même s'ils étaient assez loin, et surtout très hors de portée des armes du Tsviet, malheureusement pour eux il avait une bonne ouïe.

« Mais qui c'est ces deux types là...
- Personne ne les arrête ?
- Pourquoi personne n'est foutu de se bouger le c** ?
- Attends t'as vu la gueule du grand ?
- Euh le gosse me fout la frousse aussi
- Ouais mais le grand... »

La bonne femme s'arrêta de parler net quand Weiss la regarda avec un air des plus cruels, préférant même... fuir ? Aller se cacher ? Aller appeler de la sécurité ?

*C'est ça cocotte, vas te cacher, vaut mieux pour toi, mais je t'ai repérée tu sais... T'apprendras à dire « Hail Weiss ! » dans quelques temps*

En pensant à cela et en voyant une telle attitude, l'Immaculé ne put retenir un rire tonitruant, et, pour sûr, pas très discret. Mais qu'est-ce qu'il pouvait s'en moquer de ce que les humains pouvaient dire de lui. Il les imaginait déjà ramper... ou mourir, au choix.
Il cessa de rire en regardant à nouveau Miraak, ne montrant rien quant à l'origine du nom, origine qu'il ne connaissait pas quoiqu'il en soit. L'enfant voulait se faire appeler ainsi ? Et bien soit.

Ses yeux se rétrécirent une nouvelle fois en entendant encore des sous humains s'offusquer autour, et vit leur tête.

« T'as peur hein... Miraak. C'est dommage... vraiment dommage... »

Oh non, il ne cherchait pas à l'encourager. C'était plus narquois qu'autre chose encore une fois. Mais si l'Immaculé voulait se servir de cet enfant pour ses propres desseins, il fallait quand même s'assurer que celui-ci ne soit pas trop froussard, sinon il risquait ne pas lui être utile très longtemps.

D'ailleurs, le Tsviet pouffa encore de rire quand Miraak fit allusion aux gens qui risquaient de les attaquer.
« Nous attaquer ? Mouahahahahahahah ! Ils peuvent toujours essayer ! »
Rien que cette idée commença à mettre Weiss dans un état d'excitation machiavélique qui pouvait bien se voir sur lui, en même temps qu'il décroisa les bras comme s'il était prêt à prendre ses armes... mais loin de les prendre pour autant. Ce qui provoqua plus de fuites de la part des gens qu'autre chose. En même temps il faisait presque nuit à présent, les gens devaient rentrer chez eux aussi.

« Cependant, ça tombe bien pour eux, moi j'ai envie d'aller m'attaquer à une assiette pour le moment tu vois !  Ne me dit pas que tu ne manges pas hein ? Ahahahahah ! ».

Sans attendre plus le Tsviet prit la direction de l'endroit cité, en supposant bien que Miraak allait le suivre. Le gamin semblait vouloir discuter et c'était tant mieux. Sinon de toute façon Weiss userait d'un autre stratagème pour le faire suivre évidemment. En lui faisant peur éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 22:26

S'il ne déteste pas les humains, Mir ne peut pas s'empêcher de se demander s'ils savent être discrets ou pas dans la mesure où même s'il n'est pas claustrophobe, les regards qu'il sent sur lui ne manquent pas de provoquer un léger malaise, Raison pour laquelle il n'hésite à suivre Weiss, même si quelque chose dans le comportement de ce dernier lui déplait énormément. Avec Vincent, c'était plus une peur instinctive... Un peu comme si il avait à faire à une créature beaucoup plus âgée et puissante que lui qu'il ne devait surtout pas contrarier. Avec cet homme en revanche... C'est encore plus glacial : cet homme, contrairement à Vincent a réellement le désir de tuer, de détruire... Mais la manière dont il lui parle... On dirait qu'il a vu ce dont les humains étaient capables. Que lui-même a eu le droit au même type de réveil dans une cuve. Miraak ne l'aime pas, ça, c'est sur. Mais il ne peut pas s'empêcher de se sentir curieux... Si bien que même alors que Weiss se moque autant de lui que des gens alentours, il se contente de le suivre sans rien dire, écoutant vaguement les conversations des gens alors que ces derniers commencent à se disperser, certaines le faisant presque rire... Bien qu'il ressente un étrange pincement au coeur : ils ont peur de lui ? Vraiment ? Pourquoi ?

****Je... Ne comprend pas... Juste parce que je suis pâle et que mes cheveux sont blancs, les gens ont peur ? Séphiroth a... Au moins quinze à dix-huit ans de plus que moi !****

Cette idée lui arrache un soupir et il presse le pas, voyant la foule disparaître peu à pu tandis que la luminosité diminue. Il regarde ensuite l'homme qui continue à marcher lentement devant lui et un bref instant, ne peut pas s'empêcher de songer à lui fausser compagnie : après tout... ça a l'air d'être quelqu'un de dangereux... Très dangereux. Mais il ne peut pas empêcher cette curiosité. Cet homme est proche de lui : il SAIT apparemment ce que ça fait que de se réveiller un jour dans une cuve pleine d'un étrange liquide et bien qu'il l'ait pris d'un air moqueur, a l'air de comprendre plus ou moins ce qu'il ressent. Bien qu'il n'aime pas du tout cet homme... Le fait de voir quelqu'un a qui a vécu presque la même chose que lui l'attire légèrement, si bien qu'il continue à le suivre, demandant froidement :

"Vous avez l'air d'aimer vous battre... Je ne sais pas comment les membres du SOLDAT sont entraînés, mais... Si j'ai bien compris, vous êtes comme moi ?"

Une question comme une autre, mais qui pour lui a de l'importance. L'idée d'avoir affaire à quelqu'un comme ça est étrangement... Plaisante... Même s'il s'agit d'un homme qui, il le sait, risque plus de détruire tout ce qui l'entoure que de l'aider à se souvenir. Mais peut être, en échangeant quelques connaissances, ça lui permettra de savoir légèrement à quoi s'attendre... Ou même où chercher. Junon est son premier objectif, mais après ? S'il n'y trouve rien ? Cette idée lui glace la poitrine, mais il poursuit :

"Des idées où je pourrais chercher des renseignements ? A part Junon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 1:04

WeissNul besoin d'user de quoique ce soit pour que Mir ne le suive, il le fit de lui même, ce qui réjouit assez Weiss. Aussi, cet adolescent semble bien courber le dos, ce qui est fort plaisant également pour le Tsviet.

Weiss resta cependant sérieux tout en gardant son air méprisant, en particulier vis à vis des gens qu'il croise et qui semblent le fuir. D'ailleurs, très étrange n'est-ce pas, quand il s'approche d'eux ils se taisent, faisant comme si de rien n'était, comme s'ils n'avaient rien dit ! Enfin, c'était surtout très drôle en plus d'être pitoyable de leur part. Et très jouissif de les voir ainsi s'écraser devant lui.

*Bande de pleutres ! Mouahahahahahah ! Mais restez ainsi, ce n'est qu'un peu moins pire pour vous !*

Cependant, même en observant les gens qui s'éclipsent petit à petit, Weiss reste aussi attentif à savoir si Miraak le suit. Il n'a pas forcément besoin de se tourner directement, il a l'ouïe bien assez claire pour l'entendre marcher derrière lui. Et pour l'entendre s'adresser à lui surtout, alors qu'ils étaient presque à la porte de l'auberge, respirant d'ailleurs les odeurs des plats que les personnels étaient occupés à concocter.

Entendant la question l'Immaculé s'arrêta de marcher et ne pu s'empêcher de se retourner pour faire face à l'enfant, le regardant de haut avec un sourire narquois. M'enfin, la question du petit était tout de même curieuse. Être comme lui ? Oh s'il parlait d'avoir subit des expériences, c'était chose sûre en effet. Il était vrai aussi que ces quelques caractéristiques physiques qu'ils avaient en commun était assez étrange. Il faut quand même admettre que des individus aux cheveux blancs, plus longs dans le dos et coiffés en ayant mis les doigts dans une prise électrique, ça ne court pas les rues. Pas vraiment.
Le Soldat DG avait entendu parler un peu de Sephiroth et de son apparence... de ses cheveux blancs... et il le savait encore différent.

Weiss se contenta cependant de plisser légèrement les yeux et d'agrandir son sourire, tout en observant Miraak.

« Aimer me battre ? Ahahahah bien plus que ça gamin, je suis né pour ça ! Comment on s'entraîne ? Et bien on se bat... entre nous même. Seuls les forts subsistent ! Mouahahahahah ! »

Il soupira et repris son sérieux tout en continuant à observer l'adolescent.

« Comme toi. Si tu parles d'avoir vécu des expériences c'est très fort possible. Enfin je dois admettre que pour mon cas les expériences n'ont pas été que négatives. Ahahahah ».
Même si les expériences avaient toujours rimé avec souffrance, l'Immaculé ne se plaignait pas d'avoir été le Soldat le plus fort de DeepGround. Il en était même fier... Et son grand espoir était en partie de retrouver ces pouvoirs et cette force hors du commun, même si les choses ne se dérouleraient pas pareil que dans le passé.

Approchant encore de la porte de l'auberge, il regarda légèrement à l'intérieur avec son air méprisant au possible, même un tuyau de canalisation l'empêchait de voir une partie de la pièce. Cependant il voyait bien qu'il y avait pas mal de monde dedans, même si les voix se turent un peu lorsqu'une partie des clients virent sa tête à la porte. Ces voix laissant alors place au bruit de ce qui semblait être une turbine servant à la ventilation.

Il recula d'un pas et regarda à nouveau Miraak, plissant toujours les yeux.
« Des renseignements... sur ce que les humains t'ont fait ? Hmm hmmm ! Junon, ou Midgar. Pourquoi pas à Kalm ?! »
Et cela ferait des informations à glaner aussi pour le Tsviet, sur diverses choses qui pourraient lui servir pour ses intentions, ce qui était fort satisfaisant. Évidemment, Weiss voyait pour son propre intérêt... et s'il pouvait en savoir plus sur cet enfant, et comment il lui pourrait le soumettre au mieux, ça serait encore mieux.

Pour le moment, le Tsviet avait faim ! Et que le petit n'essaie pas de le priver ! Si lui ne voulait pas manger, c'était tant pis pour lui, mais il n'allait pas empêcher l'Empereur Blanc et Pur d'avoir son steak frites !
Après sans doute qu'ils dormiraient. Enfin, Mir semblait en avoir besoin surtout, mais ça Weiss n'en avait cure.
« On prendra le bateau pour Junon demain aux aurores. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


PNJ
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 4 EmptyDim 12 Juil - 12:39

RoseSource: Order of the Lotus Irelia - League of Legends by MichelleHoefener
Décidément, ce monde était bien étrange. Cela ne faisait que quelques semaines que Rose était sortie de l'Au-Delà.. originaire de Dol, cette sorcière avait été traquée et assassinée il y a bien des décennies, et sans savoir pourquoi, elle s'était retrouvée dans un monde aux créatures grotesques qui lui avaient expliqué qu'elle était revenue à la vie en passant par cette drôle de porte.

Il lui avait fallu quelques jours pour comprendre ce qu'il se passait, mais heureusement, les guados avaient été très généreux avec elle et lui avaient tout expliqué. De toute évidence, ses aptitudes et sa tenue leur faisait penser à un invokeur, et même si elle ignorait ce qu'ils voulaient dire par là, il lui avait suffi de jouer le jeu pour leur tirer les vers du nez et apprendre tout ce qu'elle avait besoin de savoir sur ce nouveau monde, Héméra.

Les dieux - Yevon visiblement d'après les guados, mais également Hyne du point de vue de Rose - lui offraient une nouvelle chance d'accomplir sa destinée. Elle avait failli réussir à l'époque, traquant sans relâche ses sœurs sorcières pour les tuer et s'approprier leurs pouvoirs pour gagner toujours plus de puissance! Malheureusement, à force de se faire connaître, plusieurs de ses sœurs s'étaient liguées contre elle pour la vaincre une bonne fois pour toute et récupérer l'ensemble de ses pouvoirs...

Elle devait donc tout reprendre à zéro désormais, gagner une nouvelle puissance, et pour se faire, elle avait récupéré deux gemmes déjà, mais rien à voir avec ses pouvoirs d'origine. Malgré tout, elle semblait avoir gardé une partie de son pouvoir original, le mimétisme... certes, elle ne pouvait plus changer d'apparence à volonté comme elle le faisait autrefois, mais elle pouvait au moins changer la couleur de ses cheveux, de ses yeux ou même de ses vêtements.

Désormais, elle reprenait sa traque de ses sœurs sorcières, même s'il était plus difficile de les repérer maintenant qu'il y avait ces autres mondes! Mais ses pas l'avaient conduite à Costa Del Sol où bon nombre de femmes se rendaient pour profiter du soleil et exposer leur corps sans la moindre pudeur.
Mais pour l'heure, elle n'avait pas encore réussi à trouver un moyen de repérer une sorcière parmi les autres femmes, aussi elle jugeait qu'il lui faudrait se rendre sur Dol, à Esthar précisément où ils devaient bien avoir trouvé un truc pour les détecter... mais il lui faudrait surement un allié pour qu'il aille chercher le précieux artefact à sa place, aussi elle était en train de traquer une proie dans cet hôtel...

Deux hommes étaient entrés, l'un d'eux en imposait sans nul doute, et Rose le fixa un moment... l'autre semblait moins intéressant, mais peut être plus influençable, cependant, pour pénétrer à Esthar, il valait mieux quelqu'un qui en impose, aussi elle attendit que le jeune homme s'éloigne pour demander une chambre pour s'approcher de l'Immaculé... elle s'amusa alors à changer la couleur de ses cheveux, passant du violet au blanc comme pour lui ressembler

«Et bien, et bien... voici un homme des plus séduisants...» elle battit des cils et ses yeux passèrent également du rose au bleu turquoise, comme si elle cherchait à lui ressemblait, mais d'un autre battement de cils, ils devinrent noirs bien qu'elle maintenait la couleur de ses cheveux d'un blanc parfait... oui, elle cherchait à attirer son attention «vos armes sont intéressantes... auriez-vous quelques minutes à m'accorder? Je suppose que vous êtes une sorte de mercenaire? Je pourrais fort bien avoir besoin de vos services... et évidemment, nous pouvons négocier sur ce que vous souhaiteriez en échange...»

Weiss pouvait avoir de la chance. Rose ne s'intéressait pas du tout aux cristaux. S'il consentait à l'aider dans sa propre quête de puissance, elle pourrait l'aider à les obtenir et les lui laisser pour qu'il fasse le vœu qu'il veut... mais à voir si cela pouvait l'intéresser malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 3:59

WeissL'heure du repas arrivait, et ouvrait vraiment l'appétit de Weiss qui n'attendrait pas de longues minutes de plus, pour sûr. Après ces années dans DeepGround à manger des trucs ignobles... Normal, en même temps, DeepGround c'était un complexe d'expérimentation, pas un hôtel quatre étoiles. Et Weiss, lui, et bien c'était un sujet d'expérience, né uniquement pour en subir. Donc pourquoi se seraient-ils donné la peine de le satisfaire sur un point ?

En tout cas envoya-t-il vite fait Miraak aller demander une chambre – le pauvre enfant avait intérêt à se dépêcher – et pendant ce temps, lui s'assit tranquillement à une table, pas trop près de celles de ces idiots d'humains. Bien évidemment il avait pris soin de poser ses armes bien près de lui, histoire de pouvoir les saisir en quelques fractions de secondes si cela s'avérait nécessaire. Genre un humain qui vient lui chercher des noises. Déjà qu'il n'avait pas tellement besoin de cela pour avoir envie de tuer... C'était un Tsviet après tout.

D'ailleurs, en parlant de quiconque qui vienne le voir, une femme osa s'approcher de lui. Pour lui faire du gringue ?! Était-ce possible ça ? Bien évidemment, il la regarda et ce, non sans un sourire en coin. Son regard turquoise et jaune était même très perçant à ce moment là, et durci par ses sourcils un peu froncés, lui donnant un air bien cruel, digne de lui même.

« Oooh et une qui ose dis-donc. Ahahahahah ! »

Il savait qu'il était très beau évidemment, il n'y avait pas besoin de lui dire... à part pour renforcer encore plus son égo, si cela était encore possible.
Mais surtout, comment osait-elle le faire sans crainte ? La seule qui – d'une certaine façon – avait osé jusqu'à présent c'était Rosso, l'Ecarlate. Ou alors... cette femme en face de lui... n'était-elle pas si humaine que cela non plus. Il y avait même de grandes probabilités pour qu'elle ne le soit pas, vu ses cheveux aussi blancs que ceux du Tsviet (alors qu'elle ne paraissait pas si vieille que ça), et puis ses yeux qui changèrent de couleur. Chose qu'il avait déjà vu dans DeepGround d'ailleurs, puisqu'il avait connu Shelke avec le pouvoir de faire passer ses yeux de bleu à orange. Mais cette femme n'avait rien d'un Soldat DeepGround et encore moins d'une Tsviet. Cela aurait signifié en plus qu'il y aurait eu deux Immaculés, ce qui aurait été une aberration. Non, le Blanc, le Pur... c'était Weiss, point barre. Personne n'allait lui voler la vedette.

« Bien sûr que mes armes sont intéressantes. Une sorte de mercenaire ? Ce n'est pas vraiment le cas. En revanche... si toi t'as quelque chose à me proposer en échange d'un service, il y a peut-être moyen d'y réfléchir ».

Pourquoi la tuer de suite en effet. Peut-être aurait-elle des informations sur Nero, son frère... ou ses congénères ? Ce qui était très très fort peu probable. Bon alors. Sur les Cristaux peut-être ? Ça en revanche, ça serait plus une éventualité. Et puis, il fallait l'avouer, elle n'était pas mal même si elle ne ressemblait pas à Rosso ni à Argento... et même si la séduction n'était pas l'activité de prédilection de Weiss – non, lui, il préférait manipuler... et tuer –, et pourquoi ne pas essayer d'en savoir plus sur cette jolie caille ? Après tout, elle ne semblait pas humaine. Donc probablement dotée d'une certaine intelligence au moins ?

« Qu'attends tu de moi ? »
Il croisa les bras en attente d'une réponse, tout en continuant à plonger son regard perçant dans ses yeux.

Il ne montra rien au gars qui vint lui servir son steak frites, et se contenta d'envoyer un regard très furtif en direction d'où Miraak était parti. D'ailleurs, il ne revenait pas celui-là... Qu'était-il en train de mijoter ? Avait-il fuit ? C'était très possible, vu la trouille qu'il semblait avoir de Weiss. Rien que cette idée fit rire intérieurement l'Immaculé, satisfait à l'idée de l'avoir effrayé. Après tout il était mieux pour l'enfant qu'il ai fuit si tôt.

Aussi son attention s'était en quelques fractions de secondes reportée à nouveau sur la femme en face de lui, impatient de savoir ce qu'elle allait oser lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


PNJ
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 4 EmptyLun 13 Juil - 16:01

RoseSource: Order of the Lotus Irelia - League of Legends by MichelleHoefener
Oh oh oh! C'est qu'il ne se laissait pas impressionner aussi facilement le beau blanc! Rose s'installa donc carrément à sa table, changeant de nouveau la couleur de ses cheveux en violet alors qu'on lui apportait son repas. Le serveur lui demanda alors ce qu'elle voulait, et elle commanda plutôt un plat de poisson... quant à l'Immaculé, il ne perdait pas de temps lui non plus, droit au vif du sujet n'est-ce pas?
«Il semblerait que nous ayons tous deux besoin d'un service... je me présente, Rose Cromwell, je viens de Dol... mais je suis sortie récemment de l'Au-Delà sur Spira vu que je suis morte il y a de cela quelques décennies...» elle en parlait comme si elle racontait qu'elle avait perdu son sac à main la veille, d'un air nonchalant et simple sans vraiment paraître inquiète d'avoir été tuée une fois, et par ses sœurs qui plus est, mais vu qu'elle-même n'avait jamais été tendre en la matière, elle ne pouvait pas leur en vouloir! «cette mort m'a malheureusement fait perdre la majorité de mes pouvoirs... sur Dol, quand une sorcière meurt, elle transmet ses pouvoirs à la femme la plus proche... il est temps pour moi de les récupérer.» ou d'en récupérer d'autre, peu importe.

Oui oui, elle était bien en train de commanditer un meurtre, voire plusieurs d'une certaine manière, et si l'Immaculé cherchait à la dénoncer ou autre, elle pourrait disparaître très vite en changeant d'apparence... elle ramena ses cheveux en arrière alors que le serveur apportait son poisson pané avec ses petites pommes de terre, puis elle leva les yeux vers son interlocuteur d'un air espiègle


«De mon côté, je présume que mes talents pourraient vous être utiles, peu importe pour quoi vous pourriez en avoir besoin. Je ne suis pas le genre à refuser un service quand on m'en rend un.» et vu qu'elle allait jusqu'à parler de meurtre, Weiss devait bien se douter qu'il n'y aurait pas grand chose qu'elle pourrait refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 4 EmptyMar 14 Juil - 3:28

WeissC'était bien le cas de dire que cette fille osait. Plus que ça, elle venait carrément s'installer à sa table. Chose fort inhabituelle pour Weiss.

Mais croyez vous qu'il allait montrer une quelconque surprise ? Bien sûr que non ! Il continuait à porter son regard perçant sur elle, et à arborer son large sourire des plus cruels et intéressés à la fois.
Et croyez vous qu'il allait montrer une quelconque marque de galanterie en attendant que la dame soit servie pour commencer à manger ? Non plus. Il n'avait pas appris cela dans DeepGround et il n'avait que faire de ce genre de principe.
Il commençait à s'en prendre à son assiette bien grasse, genre avec dix grammes de cholestérol par frite. Bien entendu, de part sa nature, et bien, il s'en moquait. Oh, c'est vrai, il avait perdu ses pouvoirs et ne bénéficiait plus des effets du Mako qui le protégeaient contre bien des choses. Mais peu importait. De toute façon il éliminerait bien vite toutes ces calories, en tuant bien sûr.

Cependant, il ne se tenait pas mal. Évidemment. Un Empereur se devait quand même de montrer une certaine classe, et lui, la classe impériale, il l'avait, sans hésiter une fraction de seconde.
Bien sûr, il écouta parler la dame.

« Rose Cromwell. Intéressant. Mon nom est Weiss, aussi nommé l'Immaculé »
Il la fixa, tout en pensant...
*Et bientôt tu me diras Ave Weiss !*
Il comptait bien se faire lécher les pieds évidemment...

« Des pouvoirs... Ahahahahah... Tu sais, des pouvoirs il se trouve que plusieurs en avaient apparemment. Tout le monde a tout perdu. C'est navrant hein ! »
Il plissa un peu les yeux, toujours en la fixant, et pris une expression bien sarcastique suite ces mots sortis de sa voix profonde et impériale.

« Toutefois une petite poignée d'individus avaient quand même bien plus de pouvoirs que ces humains normaux. Nous voulons récupérer ces pouvoirs. Les miens étaient liés au Mako... à la Rivière de la Vie, sur Gaïa. Je ferai tout pour les récupérer quelque soit le moyen. »
Son sourire – ou plutôt son expression faciale tout simplement – se fit encore plus cruelle alors qu'il prononçait ces mots. En d'autres termes il était évident qu'il était prêt aux choses les plus immondes pour parvenir à ses fins.
Il n'avait évidemment aucune pitié pour ses victimes. Pas plus pour cette femme d'ailleurs, même si elle disait avoir été tuée. Bien que...

*Mine de rien elle aurait peut-être fait une bonne Tsviet, qui sait. Elle a gardé un pouvoir intéressant, à croire que les autres devaient être vraiment pas mal. Et puis elle a la couleur de cheveux... son prénom est déjà le nom d'une couleur aussi... manque l'épithète...*
Rose l'Amarante ? Non, pas vraiment. Ce n'est pas tout à fait le bon rose, et puis... on ne connait pas encore assez le sens de l'humour de cette fille. La Fuschia ? Hmmm bof là aussi c'est un nom de fleur il paraît... DeepGround n'était pas la foire aux fleurs hein... La Pourpre peut être ? Rose la Pourpre, ouais ça aurait pu...

Cependant Weiss ne montra pas qu'il était en train de penser. Non, il continuait à manger tout en continuant à écouter Rose.

« J'ai bien compris ce que tu attends de moi. Et toi tu as été dans l'Au Delà. Je pense qu'on pourra s'entendre sur un échange de service. Ahahah ! ».
Alors qu'il disait cela, l'excitation était assez visible sur son visage, même s'il n'en montrait pas trop quand même. Il était évident qu'il était prêt à aller commettre quelconque meurtre.

L'Immaculé se dépêcha même à finir son assiette et se leva, se montrant prêt à partir, quitte à finalement ne pas passer la nuit à l'auberge. Miraak avait disparu ? Tant pis. Le Tsviet avait probablement trouvé une autre... alliée ? Esclave ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


PNJ
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 4 EmptyMar 14 Juil - 8:30

RoseSource: Order of the Lotus Irelia - League of Legends by MichelleHoefener
Weiss? C'est tout? L'Immaculé, rien que ça? En voilà un qui n'était pas du genre à avoir les chevilles qui enflent tiens... mais Rose n'en était pas pour autant plus impressionnée. Mais elle fronça du nez lorsqu'il parla que d'autres avaient aussi perdu leurs pouvoirs... d'un geste de la tête, elle détourna les yeux tout en haussant des épaules

«Je n'ai que faire des autres... ce n'est pas mon problème s'ils ont perdu leurs pouvoirs.» mais visiblement, ce Weiss aussi avait perdu ses pouvoirs, et l'entendre dire qu'il comptait les récupérer, peu importe comment, l'intéressait. Elle s'était tournée vers lui avec un regard perçant avant de baisser les yeux sur son assiette qui était arrivée. Elle ne s'était pas soucié de son manque de galanterie, ce n'était pas quelque chose qui était important à ses yeux, elle avait juste besoin d'un larbin pour faire le sale boulot une fois qu'elle serait à Esthar... elle prit une petite pomme de terre du bout des doigts avant de l'avaler délicatement tout en se tournant vers l'Immaculé

«Je ne me souviens pas de ce que j'ai vu dans l'Au-Delà, mais je connais un peu Spira et très bien Dol. Cependant, j'aurais surtout besoin de tes services pour me rendre à Esthar... c'est une ville de haute technologie qui a toujours eu un lien très fort avec les sorcières. Je pense y trouver un détecteur de sorcières là bas... pour pouvoir traquer mes semblables.»

Mais étant une sorcière elle-même, elle se ferait surement trop facilement repérer. C'est pourquoi elle aurait besoin de Weiss pour faire le ménage devant elle au fur et à mesure qu'elle avancera. En revanche, pour être morte il y a longtemps, elle ignorait qui étaient les nouvelles têtes pensantes de Dol et il lui faudrait donc se renseigner avant. Mais elle avait le sentiment que ce type n'avait pas tout dans les muscles, il semblait en avoir aussi dans la cervelle... c'était une bonne chose, pour sûr.

Elle ne mangea presque rien dans son assiette, à vrai dire, en tant que sorcière, elle avait moins besoin de manger que les humains normaux. Elle regarda dehors, le ciel s'assombrissait, preuve de la fin de la journée

«Il faudrait malheureusement que je prenne un peu de repos. J'ai l'impression que celui qui t'accompagnait a pris la poudre d'escampette... mon objectif est Dol. Mais je peux attendre un peu si tu as autre chose à faire en ces lieux avant de partir.» et puis, il faudrait qu'ils gagnent un peu d'argent pour prendre le bateau. Inutile de massacrer un équipage pour changer de continent car même si elle était douée, elle ne saurait surement pas piloter un navire à elle toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 4:28

WeissUn sourire mauvais et cynique apparu sur le visage de l'Immaculé lorsque Rose répondit concernant les autres.
« Oh ?! Peut-être imagines-tu que j'ai quelque choses à faire des autres en ce qui me concerne ? Mouahahahah ! »
Bien sûr que non. Il n'en avait totalement rien à faire non plus. Au contraire si ça pouvait être un avantage...
« Je suppose seulement que certains cherchent à récupérer leurs pouvoirs les premiers. Navrant hein »
Il en faisait partie d'ailleurs. Plus tôt il aurait récupéré ses pouvoirs, plus il aurait de probabilité de mettre la main sur les Cristaux et plus tôt il pourrait parvenir à ses fins. Peut-être à son rêve aussi.
Évidemment son ton était profondément ironique alors qu'il avait prononcé ces mots.

Alors qu'il continuait à dévorer le contenu de son assiette – à défaut de Mako, fallait bien qu'il mange, et on peut imaginer qu'un homme de cette carrure ne peut guère se contenter de salade verte – il écouta la suite de ce que la sorcière avait à dire. Et c'est qu'elle était raffinée, elle. Ce n'était pas forcément si déplaisant que cela à regarder mine de rien.
En revanche...

« Pas de souvenir de ce que t'as vu dans l'Au-Delà. Quel dommage ! J'espère alors que le service que tu pourras me rendre sera très largement à la hauteur pour satisfaire un Empereur Blanc et Pur. »
Sinon, il était sûr qu'il n'hésiterait pas à la tuer... si jamais elle devait se défiler, belle caille ou pas. Si elle essayait de simplement se servir du Tsviet ? Il était sûr qu'elle ferait très fausse route et qu'elle perdrait la vie à nouveau. Tant pis si elle perdrait encore d'autres pouvoirs. On ne considère pas un Soldat DeepGround ainsi. Encore moins l'Empereur.

« Pour traquer tes semblables et ne pas te faire traquer. Ahahahahah... hmmmm intéressant. Ce que moi j'ai à faire peut se trouver partout. Donc nous partirons à Dol au plus tôt. »

Et si à Esthar il y croisait les Restricteurs ? Qui sait, peut-être ces pleutres se seraient-ils réfugiés là-bas ? Oh ils auraient fort probablement perdu leurs pouvoirs eux aussi. Ce qui serait une aubaine pour Weiss. Il pourrait se venger. Il n'espérait pas le faire trop rapidement cependant. Ça ne serait pas drôle. Autant les voir souffrir assez longtemps sous la force qu'il aura récupérée sous peu...

D'ailleurs, elle parlait de repos et en effet Miraak n'était pas réapparu... Cependant, par chance – enfin, façon de dire – un serveur vint à leur table pour le proposer le dessert... mais...
« Notre chambre est réservée j'espère ! Ou le gamin a fuit. Ahahahahahahah !
- Votre chambre ? Euh... hmmm... je... ehmmm... je... je crois qu'il a fuit en effet »
Le serveur ne semblait vraiment pas à l'aise... forcément avec l'Immaculé qui lui montrait son expression des plus cruelles...
*Tiens donc, Miraak le fuyard. Dommage pour lui aussi. Mouahahahahah !*
« Il vous en reste au moins une n'est-ce pas ?!
- Euh oui, il reste... une chambre double. Avec... un grand lit. Parfaite pour un couple... vous voyez ».

Si le serveur se rendait compte de ce qu'il venait d'imaginer...
Weiss afficha un sourire des plus satisfaits, pensant à des nuits des plus confortables qu'il allait passer.

« On prend !
- Euh... d'accord. »
Sans même prendre de dessert et sans vraiment attendre que le serveur se soit tant éloigné que ça, Weiss se leva et, tout en saisissant ses armes, il fixa Rose d'un air bien supérieur et en laissa sortir un rire – pas trop bruyant celui là, mais un peu sadique.
Mais allez savoir à quoi il pensait exactement ? Et si c'était totalement différent de ce que beaucoup pourraient penser qu'il pense ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


PNJ
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 6:07

RoseSource: Order of the Lotus Irelia - League of Legends by MichelleHoefener
Au moins visiblement, ils étaient plus ou moins sur la même longueur d'onde, mais fallait-il vraiment qu'il rie tout le temps ainsi? Rose haussa juste un sourcil en le regardant s'empiffrer, oh elle ne se souciait pas vraiment de ses manières, il mangeait quand même proprement, mais elle espérait tout de même ne pas s'être trompé sur les capacités de cet individu. Parfois, il ne faut pas se fier aux apparences après tout, mais au moins acceptait-il de l'aider dans sa quête.

Ils allaient avoir besoin d'argent pour rejoindre Dol par contre, elle était arrivée ici depuis Spira, et ça lui avait déjà coûté très cher. Sans ses pouvoirs, impossible de manipuler qui que ce soit pour obtenir ce qu'elle voulait sans payer, et ce n'était pas avec les deux misérables gemmes qu'elle avait pu récupérer qu'elle aurait pu contraindre qui que ce soit par la force.
Elle mangeait tranquillement lorsque l'Immaculé harponna un serveur pour imposer qu'on lui réserve une chambre. Visiblement, le petit jeune avait bel et bien pris la poudre d'escampette.. décidément, on ne pouvait plus compter sur le petit personnel de nos jours.

Il fut question d'une chambre, une chambre double? Haussant un sourcil, Rose commençait à se méfier des intentions de son nouvel associé. Malgré tout, qu'il ne tente rien avec elle s'il ne voulait pas se retrouver privé de ses attributs royaux! Il ne fallait pas croire, malgré son attitude un poil provocante et sa tenue qui épousait bien ses formes, la belle n'était pas du tout une adepte des relations charnelles.
Elle avait terminé son plat et ils montèrent donc dans la chambre. Plutôt coquette en somme puisqu'elle était réservée aux couples, mais le lit était effectivement grand, et même si l'Immaculé n'était pas une demi-portion, elle par contre était assez petite et la place devrait lui convenir.


«Comptes-tu me laisser partager ton lit ou bien crois tu que je comptais dormir sur le tapis?» qu'il n'aille pas imaginer une seule seconde qu'elle s'abaisserait à cela. Elle n'est pas un chien. Au pire, elle partirait se trouver une autre chambre toute seule! En attendant qu'il réponde, elle se dirigea vers la salle de bain

«Je vais prendre un bain. Il nous faudra gagner un peu d'argent demain pour prendre le bateau, il serait peut être intéressant d'aller affronter quelques monstres, histoire que je vois si mon nouveau garde du corps est si fort qu'il ne paraît être?» un peu de provocation, oui. Après, Weiss avait déjà assez sur lui pour payer le transport, donc peut être qu'il ne verrait pas d'intérêt à combattre, mais d'un autre côté, peut être qu'il voudrait, lui aussi, voir les capacités de la belle.

En attendant, elle alla prendre une douche. Contrairement aux femmes ordinaires, elle n'aimait pas passer trois heures à se laver, et puis elle n'avait pas besoin de s'occuper de ses cheveux.. aussi cela ne lui prit pas plus d'une dizaine de minutes avant qu'elle ne ressorte avec une belle nuisette pourpre en satin, de fines bretelles et elle lui arrivait jusqu'à mi-cuisses environs. Sans même laisser l'occasion à Weiss de répliquer, elle choisit le côté du lit qui était justement près de la salle de bain - ou plutôt près de la porte en fait - et elle lui laissait donc le côté fenêtre.. elle ramena une main sous son oreiller, avant de n'ouvrir qu'un œil pour le regarder


«Bonne nuit, majesté...» elle l'avait dit d'une voix un poil ironique, mais douce tout de même. Après tout, il s'appelait l'Empereur non? Ce titre devait lui plaire, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 4:15

WeissApparemment la sorcière aurait quelque chose à dire concernant l'appétit de Weiss ? Oh qu'elle ne se gêne pas, si elle voulait. Lui, ça ne lui changerait rien. Il ne s'arrêterait pas à ce genre de réflexions, comme tout autre réflexion concernant des détails les plus basiques.

Par contre le fait qu'elle ne mange pas beaucoup elle, c'était intéressant tiens.
Déjà d'une, elle coûterait moins cher en nourriture. Pas que l'Immaculé allait lui payer ses repas. Ne pas compter sur lui pour cela. Mais au moins ça lui éviterait de l'entendre éventuellement gémir de ne pas avoir assez de sous. Même si ça ne semblait pas être le genre de cette jolie créature. Ne sait-on jamais. Ils allaient faire un bout de chemin ensemble apparemment, et il se trouvait qu'elle pourrait apporter à Weiss quelque chose d'intéressant, quant à ses pouvoirs. Ou les Cristaux, peut-être ?
De deux, si elle ne finissait pas ses plats, il les finiraient, lui. Okay, ça ne faisait pas très riche, mais il n'avait pas envie de donner trop de sous à ses idiots d'humains. Après tout, eux, ils ne lui avaient pas donné un seul gil quand il était dans DeepGround. Pour ce que ça lui aurait servi, cela dit...

Puis là, en parlant de gils, faudrait payer la chambre. Au pire la négociation se ferait à coup d'Heaven et Earth, bien plus qu'à la parlotte. Weiss était un Soldat DeepGround. Pas un magouilleur...
Il n'était pas spécialement un séducteur non plus même s'il était beau et qu'il en était très conscient. Il ne répondit même pas au haussement de sourcil de Rose ? Que s'imaginait-elle ? Oh, il le devinait mais... non, lui, il n'y pensait pas. Ça se mérite ce genre de chose voyons. En fait il lui esquissa plutôt un sourire assez moqueur... encore plus quand elle parla de dormir sur le tapis.

« Le fauteuil a l'air confortable. Le tapis aussi d'ailleurs. Ahahah ! Oh et craindrais-tu que je ne sois pas assez fort face à de vulgaires monstres ? Tu devrais éviter de me sous-estimer »
Sa voix s'était durcie, tout comme son expression, même s'il avait gardé un espèce de demi-sourire narquois.
Enfin... elle était déjà partie prendre sa douche. De son coté l'Immaculé pris juste le temps d'enlever ses lourdes bottes – et Non, il ne sentait pas des pieds ! – puis son pantalon, laissant alors en évidence un boxer blanc épousant bien ses formes masculines, ses fesses bien rondes bien musclées bien galbées...
Avant de s'affaler sur le lit de tout son long et de tout son large. Avec Heaven et Earth bien à portée de main cependant.

Cependant, il avait beau s'être bien étalé de toute son envergure, la jolie sorcière trouva quand même une place. Il était vrai qu'elle était menue... mais elle n'avait vraiment pas beaucoup de place. Puis, faudrait qu'elle passe une autre épreuve nocturne...
« T'inquiète pas pour moi, ma caille ! Ahahahah ! ».
Bien ironique toujours...

Elle par contre, allait-elle passer une bonne nuit ?...
L'Immaculé s'endormi assez vite – ou alors faisait-il semblant ? Par moments – et même peut-être trop souvent pour Rose, non, il dormait vraiment... car vu comment il ronflait fort !...
Cela dit, peut-être avait-elle des boules quies, ou carrément un sort pour protéger ses oreilles ? C'était vraiment à souhaiter pour elle.

Weiss se réveilla aux premières lueurs de l'aube et se leva. Aaaah sans les chaines électrifiées qu'il avait connues dans DeepGround, ce moment était tellement plus agréable. Il renfila vite son pantalon avant de s'assurer du réveil de sa nouvelle esclave potentielle.
« Aller, on se lève ! On ne fait attendre son Empereur, et on lui lave et masse les pieds ! »
… A défaut de l'avoir fait la veille !

Pas besoin de préciser le ton super autoritaire n'est-ce pas ?
Il ne voulait réellement pas perdre de temps en effet. Si elle voulait refaire son maquillage ? Elle n'aurait qu'à se dépêcher !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


PNJ
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 9:44

RoseSource: Order of the Lotus Irelia - League of Legends by MichelleHoefener
Finalement, la nuit ne fut pas terrible, et Rose se disait qu'à l'avenir, ils prendraient deux chambres séparées. Tu parles d'un Empereur! Un vrai cochon oui! La jeune femme avait passé une très mauvaise nuit, et lorsqu'il la réveilla le lendemain sans la moindre manière, elle était à deux doigts de l'envoyer sur les roses et chercher à se trouver un autre allié!
«Te laver les pieds? Ne rêve pas très cher! Tu vas te débrouiller tout seul! Trouve toi donc un esclave pour nous accompagner si tu n'es pas capable de te prendre en main.»ah ces hommes et leur envie de grandeur. Il ne savait donc pas que si l'on voulait être bien servi, il fallait le faire soi-même? Elle se leva et alla rapidement s'habiller dans la salle de bain, sans le moindre regard sur l'Immaculé et son corps de rêve.

On va dire qu'elle était trop de mauvais poil pour s'intéresser à lui de cette manière, il ne lui fallut pas plus de quelques minutes pour se rhabiller et se coiffer avant de le suivre jusqu'au rez-de-chaussée où ils pourraient prendre leur petit déjeuner. Elle se commanda un thé avec des tartines de confiture puis regarda l'Empereur avec une certaine lassitude par rapport à son comportement quelque peu exaspérant. Oh, il a intérêt à être puissant et à lui être vraiment utile s'il ne voulait pas qu'elle le largue dans un désert sur Dol, ou dans un Lac comme celui près d'Esthar - à son époque, ce n'était pas encore une mer de sel comme aujourd'hui.


«Bien, quel est le programme pour aujourd'hui? Allons-nous prendre un bateau pour Dol ou bien comptes-tu me prouver tes "fameuses" compétences au combat en allant taquiner quelques bestioles dehors?» oui, elle jouait un peu la carte de la provocation, mais il faut dire qu'il se vantait tellement que c'était un peu normal qu'elle y réponde! Ça lui apprendra à trop se la jouer. Sinon, vu qu'il semblait si imbu de lui-même, elle remarqua une affiche et se montra amusée en la désignant

«Quoi que, je vois un concours de maillot de bain organisé aujourd'hui... vu ton corps de rêve, peut être souhaites-tu participer?» elle pourrait participer aussi mais ils ne seraient pas dans la même catégorie évidemment... elle doutait que les hommes et les femmes participent ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
En Ville. - Page 4 13071707290916241211390246En Ville. - Page 4 13071707284516241211390238
En Ville. - Page 4 13071707290916241211390247En Ville. - Page 4 13071707284516241211390238
En Ville. - Page 4 13071707290916241211390248En Ville. - Page 4 13071707284516241211390238
En Ville. - Page 4 13071707290916241211390249En Ville. - Page 4 13071707284516241211390238
En Ville. - Page 4 13071707290916241211390250En Ville. - Page 4 13071707284516241211390238
En Ville. - Page 4 13071707290916241211390251En Ville. - Page 4 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 9:56

=========================
Weiss passe au niveau 3
Gains: +450 gils [Weiss], +250 gils [Miraak]
Miraak utilise 50gils pour être restauré à 100%
=========================


En Ville. - Page 4 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 2:29

WeissLa jolie sorcière avait l'air un peu de mauvaise humeur au réveil. Était-elle déçue que Weiss n'ai rien fait d'autre ? Non, si ça avait été le cas, vu le caractère qu'elle a l'air d'avoir, elle aurait probablement osé l'approcher un peu plus. La façon dont il l'avait réveillée alors ? Ou peut être son ordre de lui laver les pieds ? Ah sans doute, vu qu'elle tiqua. Pendant que lui, il afficha son expression bien sadique.

Cela dit, c'était vrai, se faire laver les pieds et tout, il n'avait jamais connu cela dans DeepGround. Azul n'était pas assez délicat pour ce genre de tâche. Rosso était tenue enfermée dans la salle de réalité virtuelle, donc pas possible. Argento avait des armes à forger... Shelke aurait pu le faire peut-être ? Ou non, encore mieux. Bien mieux même. Nero ! Vu Ô combien il était dévoué à son cher grand frère. Mais bon, il était enchainé contre un poteau quelque part dans DeepGround lui aussi.
Sinon... pas question qu'un sous larbin vienne poser les mains sur l'Empereur, même ses pieds. Et puis, si les Restricteurs s'y était amusés, ils auraient pris des coups de pieds en pleine face même malgré leur heaume.
Non, mais pour être sérieux, il n'avait pas songé à cela dans DeepGround. Mais maintenant cette époque était finie... pourquoi ne pas essayer de goûter à un certain luxe, surtout quand on continue à se prétendre Empereur. Cependant, ça n'allait pas être avec cette femme, c'était une certitude.

Pourtant la réaction de Rose ne lui déplu pas tant que ça.

« Oooh un peu rebelle la jolie caille. Intéressant. Très intéressant. Ça aurait pourtant été un privilège pour toi tu sais ».
En même temps il la regarda de haut en bas et de bas en haut avant de se lasser aller dans un rire bien narquois en même temps qu'il remettait ses bottes puis saisissait ses armes afin de les glisser dans leurs fourreaux respectifs.

Un autre détail bien satisfaisant c'est que même après cela, elle le suivit jusqu'au rez-de-chaussée et resta à la même table que lui. Elle devait vraiment avoir grand besoin de lui et surtout...
*Elle aurait bien tort de ne pas pouvoir constater de l'extrême puissance de l'homme le plus fort de DeepGround. Mouahahahahah*
Il continuait à la fixer d'ailleurs avec son air sévère et satisfait à la fois, pendant qu'elle, elle avait l'air lasse. Énervée ?

« T'es tombée du lit cette nuit on dirait ?! »
S'il avait pris toute la place forcément... Mais bon c'était normal quoi. C'était qui le chef après tout hein ?
Continuant à rire intérieurement, il avala plusieurs tartines bien beurrées bien enrobées de pâte au chocolat tout en sirotant un café au lait. Le truc qui tient bien au corps quoi.

Il se leva dès qu'il eu fini, et elle lui demanda alors le programme de la journée.

« Te prouver mes compétences au combat ? Si tu veux je peux te les prouver de suite ».
D'ailleurs, ses mains commençaient d'elle même à aller vers les pommeaux respectifs de ses armes en même temps qu'en grand sourire bien mauvais mais aussi bien excité apparu sur son regard. C'est qu'elle le défiait presque aussi ! Enfin... lui prenait cela pour un défi.

Heureusement pour elle – et très probablement pour les quelques personnes autour – qu'elle lui parla du concours de maillot de bain organisé, en lui répétant au passage Ô combien il avait un beau corps. Au moins elle avait compris comment flatter l'égo du Tsviet.
*Elle est sur la bonne voie*

Les mains de l'Immaculé reprirent une posture normale en même temps qu'il regarda la fameuse affiche.

« T'aimerais que j'y participe, n'est-ce pas ? Pourquoi pas montrer un peu plus ce qu'est un corps parfait à ces humains en effet. »
Parce qu'il le montrait déjà à moitié vu qu'il était torse nu. Il avait juste les jambes à montrer en plus.

« Et peut-être veux-tu exhiber tes courbes toi aussi ? »
Parce que bon, fallait le reconnaître, elle n'était pas mal roulée.

En tout cas il était déjà en train d'aller vers la plage pour voir le sauveteur, comme c'était écrit sur l'affiche. Après avoir laissé quelques gils au comptoir. La partie que lui devait. Weiss galant ? En rêve peut être ?!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


PNJ
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 4 EmptySam 18 Juil - 9:01

RoseSource: Order of the Lotus Irelia - League of Legends by MichelleHoefener
Ce type était décidément bien bizarre. Parfois on aurait dit un enfant qui jouait aux caïds, et d'autres fois il inspirait une certaine peur si bien que Rose savait qu'elle devait quand même peser ses mots, mais hors de question de se laisser marcher sur les pieds malgré tout!

Elle prenait son petit déjeuner avant de lancer une petite pique à l'Empereur, et celui-ci répondit au quart de tour, ce qui l'amusa légèrement

«Pas la peine de chercher à te faire remarquer.. crois moi, la discrétion est souvent le meilleur moyen d'arriver à ses fins...» elle en savait quelque chose, à trop se faire remarquer, elle avait fini par inciter ses sœurs à se rassembler pour la vaincre! Alors que si elle avait été discrète, elle aurait peut être pu faire comme Ultimecia et accéder à un pouvoir sans fin!

Elle proposa même un petit concours de maillot de bain, et l'autre répondit à l'affirmative? Elle en vint à poser sa main sur son front de dépit

«Je... plaisantais. Tu as réellement du temps à perdre dans des bêtises pareilles? Quel âge as-tu donc?» elle soupira et se leva avant de le toiser du regard - oui, elle osait

«Je commence à douter de tes capacités à m'être utile. Viens dans les plaines, allons donc chercher quelques monstres que je vois ce dont tu es capable! Inutile de poursuivre notre collaboration si nous ne correspondons pas à nos attentes mutuelles.» oui, elle le provoquait ouvertement. Il pouvait essayer de lui prouver ici en massacrant tout le monde qu'il était capable de tuer, ça ne prouverait pas sa  puissance pour autant puisqu'il n'y avait là que de misérables touristes qui ne feraient pas de mal à une mouche! Donc elle voulait s'assurer de ce dont il était capable, et elle lui montrerait aussi ce qu'elle pouvait faire évidemment, bien que ses pouvoirs étaient bien diminués depuis sa résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 4 EmptySam 18 Juil - 23:44

WeissLa sorcière était bien décidée à provoquer Weiss. C'était assez amusant... mais ce coté amusant risquait ne durer qu'un temps.

Le Tsviet voyait de plus en plus une marque de défi de la part de la jeune femme. Aussi les regards qu'il lui lançait en disaient de plus en plus long. Elle avait une certaine chance qu'il soit occupé un moment à son petit déjeuner. D'ailleurs, c'était assez bon pour être un truc d'humains. Fort surprenant. Mais bon, il n'allait pas les épargner pour cette raison, bien sûr que non.

« Je suis pas convaincu que t'aies besoin de me donner de conseils sur la discrétion. J'arriverai à mes fins quoiqu'il arrive »
La cruauté dans son regard était assez explicite. S'il ne pouvait pas être discret ne serait-ce que par son apparence, il se débrouillerait autrement. Parce que bon, un type avec des cheveux blancs et des yeux bleu Mako déjà, ça rappelle des choses – même si lui même n'avait qu'entendu parler de Sephiroth –, et puis, sa corpulence. De plus, Weiss n'avait aucune envie de changer de look. Les vêtements il n'aimait pas ça et avait toujours plus à l'aise torse nu. Et ses cheveux et bien, il jugeait qu'ils étaient très comme ils étaient.

Pour le moment sa « discrétion » c'était de ne pas trop tuer tant qu'il n'avait pas recouvré assez de pouvoir. Bien qu'il en mourrait d'envie et pour sûr il devrait forcément satisfaire ses pulsions au bout d'un moment...
« Du temps à perdre ? – il plissa les yeux et afficha un sourire narquois et surtout mauvais – tu pensais franchement que j'y serais allé pour défiler ? J'aurais été hors catégorie »

Il continuait à poser ce même regard cruel sur elle alors qu'elle se levait et le toisait. Elle le défiait vraiment là. Bien dommage finalement qu'elle puisse avoir quelque chose à lui apporter éventuellement. Il l'aurait bien tuée sur le champs sinon.
« Nos attentes mutuelles comme tu dis. Je doute très fort pouvoir me contenter de combattre des monstres. À voir si toi tu seras à la hauteur ».

Il avait lancé le défi et posait sur elle un regard en conséquence. Si elle n'acceptait pas ? Il y verrait sûrement là de la couardise, pour sûr.
Aussi comptant bien récupérer au plus vite des pouvoirs, il devrait acquérir des gemmes. Pourquoi ne pas commencer au plus tôt. Bien sûr si Rose voulait en acquérir une aussi, il n'allait pas l'en empêchait. À niveau égal les combats ne seraient que plus intéressants.

« Les monstres sont pas intéressants à combattre, autant que ça aille vite ».
Avait-il prononcé d'un ton qui se voulait mauvais. Ce n'était pas des monstres qu'il voulait décimer lui.

Ce fut tout de même avec un certain dégoût qu'il fila se chercher une gemme parce qu'aller côtoyer des humains revenait à se rabaisser. Mais voilà s'il voulait une certaine discrétion avant de pouvoir récupérer des pouvoirs, il n'avait pas le choix. Par chance, les commerçants ne lui faisaient pas trop d'histoires jusqu'à présent et le servaient vite fait. En même temps ils avaient souvent l'air tellement effrayés qu'ils n'osaient probablement pas le contrarier.

-----

Weiss acquiert un lapis -> - 700 gils
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
En Ville. - Page 4 13071707290916241211390246En Ville. - Page 4 13071707284516241211390238
En Ville. - Page 4 13071707290916241211390247En Ville. - Page 4 13071707284516241211390238
En Ville. - Page 4 13071707290916241211390248En Ville. - Page 4 13071707284516241211390238
En Ville. - Page 4 13071707290916241211390249En Ville. - Page 4 13071707284516241211390238
En Ville. - Page 4 13071707290916241211390250En Ville. - Page 4 13071707284516241211390238
En Ville. - Page 4 13071707290916241211390251En Ville. - Page 4 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 7:58

======================
Rappel: les PNJ ne gagnent ni gils, ni xp, mais ils s'adaptent au joueur qu'ils accompagnent, donc si tu achètes une gemme, le PNJ en gagne une équivalente Wink
Achats: Lapis X01 [Weiss], Lunalithe X01 [Rose] > -700 gils [Weiss]
Gains: +100 gils [Weiss]
======================


En Ville. - Page 4 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
PNJ


PNJ
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 8:11

RoseSource: Order of the Lotus Irelia - League of Legends by MichelleHoefener
Oh oh? Il semblerait finalement que Rose soit parvenue à atteindre la limite de patience concernant le beau Weiss. De toute évidence, il ne voulait pas combattre de vulgaires monstres, il souhaitait l'affronter, elle? Plissant légèrement des yeux, elle se doutait un peu qu'elle pourrait avoir un désavantage le concernant dans la mesure où elle était une sorcière, et donc assez fragile par rapport à un homme de son gabarit, mais elle ne pouvait se résoudre à refuser le duel, même si elle devait perdre... il fallait juste qu'elle évite de perdre la vie.

«Et bien soit, c'est peut être mieux ainsi.» inutile de le nier, ce regard cruel qu'il pouvait lui lancer ne la mettait guère à l'aise, elle supposait qu'il serait bien le genre à la tuer juste parce qu'elle l'avait ainsi provoqué.. à voir si en la voyant combattre il comprendrait qu'elle pourrait vraiment lui être utile. Mais avant cela, il semblait vouloir se préparer, et vu la gemme qu'il acheta, elle comprit bien vite ses intentions... surement une capacité de mutisme pour la priver de sa voix. Lui était fort, il n'avait surement pas grand chose à craindre si jamais elle venait à le priver de quoi que ce soit, alors qu'elle...

Enfin, elle soupira et prit également une gemme: œil pour œil, dent pour dent! Et à voir lequel des deux réussirait son coup le premier.
De là, elle se tourna vers lui, refusant de lui montrer la moindre crainte de sa part, alors qu'elle n'était tout de même pas des plus rassurées

«Sortons de la ville. Il vaut mieux éviter que les gens d'ici assistent à un éventuel carnage...» elle ne sous-entendait pas forcément qu'elle puisse causer un bain de sang, l'avantage de la magie, c'est que ça fait des cadavres propres! Contrairement aux armes dont disposait Weiss. S'il venait à la découper en rondelles, le spectacle ne serait pas des plus joli à voir...

Enfin, elle ne comptait pas non plus se laisser faire, c'était le risque lorsqu'on cherchait un partenaire puissant, que ça se retourne contre nous.. mais tant pis, au pire, au dernier moment, elle s'enfuirait pour épargner sa vie, elle avait trop à faire pour pouvoir prendre le risque de mourir à nouveau maintenant...

Elle se dirigeait donc tranquillement vers la sortie de la ville où leur duel aurait lieu. Ça promettait tout de même d'être amusant!
==============================
Direction: Plaines de Corel
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
En Ville. - Page 4 13071707290916241211390246En Ville. - Page 4 13071707284516241211390238
En Ville. - Page 4 13071707290916241211390247En Ville. - Page 4 13071707284516241211390238
En Ville. - Page 4 13071707290916241211390248En Ville. - Page 4 13071707284516241211390238
En Ville. - Page 4 13071707290916241211390249En Ville. - Page 4 13071707284516241211390238
En Ville. - Page 4 13071707290916241211390250En Ville. - Page 4 13071707284516241211390238
En Ville. - Page 4 13071707290916241211390251En Ville. - Page 4 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 9:22

==========================
Rose et Weiss vont vers les Plaines de Corel
==========================


En Ville. - Page 4 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 23:41

Rose et Weiss arrivent des plaines de Corel

-----

WeissLa créature n'avait que commencé à gonfler Rose ? L'avait commencé à gonfler Weiss depuis le début, et pas parce que c'était un truc coriace.

« Je l'avais dit que c'était inintéressant les monstres locaux. Les humains c'est tellement moins ennuyeux à combattre. Ça se ridiculise encore plus que ça l'est déjà, ça essaie de se défendre, ça crie de douleur... ».
Puis les humains on peut les torturer aussi, les étrangler, leur faire plein de misères... En gros c'était jouissif... selon Weiss. Et là il était évident que son ton en disait long sur ce qu'il en pensait.

Alors que là, le combat était fini après qu'ils aient pris quelques coups certes. Mais le truc là, ça n'avait même pas gémit, ce n'était pas drôle pour deux gils, même si ça avait tout de même laissé une Super potion et des sous.
Tiens donc ? Rose laissa tout cela à Weiss d'ailleurs ?
C'est sûr qu'il se serait évidemment servi, mais là il n'avait même pas eu besoin de s'imposer qu'il était évident que la sorcière lui laissait. Un petit sourire satisfait apparu sur le visage sévère du Tsviet en même temps qu'il la regarda en plissant un peu les yeux. En voilà une qui savait comment le servir donc !

À savoir que ce sourire équivaudrait à un merci, peut-être, mais encore... Ne croyez quand même pas que Weiss allait la remercier vraiment.

Surtout il ne perdit pas de temps et commença bien vite à se diriger vers la ville. Il ne prit même pas de temps pour enlever la poussière sur son pantalon blanc. Il était sûr qu'il faudrait qu'il le lave un jour. Un Empereur se devait d'être propre, surtout quand on se surnomme l'Immaculé. Et ce même si les UV locaux avait encore fait prendre quelque couleur un peu rosée à sa peau.

Ça lui tardait surtout un prochain combat intéressant. Sauf que ses sourcils se froncèrent et son expression devint sévère lorsqu'il entendit Rose lui répondre concernant leur programme.
« Navrant ! Allons en ville alors, on va pouvoir s'entraîner »
Il ne montrait pas vraiment de déception même s'il était évident que ça lui tardait d'aller voir ce fameux endroit dont elle lui avait parlé. Non, finalement il était égal à lui même, sévère, cruel, avec des pulsions meurtrières. Il ne pouvait pas aller cogner du cyborg ? Bein il cognerait de l'humain.

Enfin, un peu plus tard parce que là ils arrivaient en ville et étaient de retour à l'auberge même. C'est que le soleil commençait à bien taper. Weiss avait beau être un Soldat DeepGround mais d'une dans ce complexe le soleil ce n'était pas trop ça et de deux, rappelons tout de même qu'il avait perdu ses pouvoirs. Et l'endurance et la résistance que les expériences lui avaient conférées. Enfin ça... il n'allait pas s'en plaindre encore une fois. Il gardait ça pour lui.

En revanche sa plainte d'estomac ne fut pas assez discrète.

« Déjà pour se renforcer on va aller manger. »
Elle n'aurait peut-être pas tellement faim elle, mais lui c'était sûr, il avait faim. Du coup il entra dans l'auberge sans vraiment attendre.
À part qu'à peine rentré il fut bousculé par un de ces humains pitoyables... Un mec qui apparemment n'avait pas fait attention en reculant de deux ou trois pas pour... regarder quelque chose de loin ? Peu importait quoi et pourquoi selon Weiss, ce mec l'avait bousculé... il paierait !

D'ailleurs, le Tsviet ne perdit pas de temps à sortir ses armes alors que l'individu s'était retourné vers lui, gêné. Mort de trouille. Une mauviette face au Tsviet (c'était pour la rime ça).

« Oh m...monsieur, ex... excusez moi... je... vous en supplie !
- Monsieur, ahemmm... pas d'armes ainsi tenues dans mon auberge je vous prie »


Quoi ? L'aubergiste s'en mêlait ? Quel dommage... pour lui...
Bien qu'ils auraient peut-être de la chance. D'une, Weiss avait faim, de deux, peut-être que Rose l'empêcherait de faire quoique ce soit. Disons qu'il s'attendait un peu à ce qu'elle le fasse en tout cas, puisqu'elle n'avait pas voulu montrer de carnage en ville.
Pour le moment il n'était pas décidé à ranger les armes en tout cas et continuait à toiser les deux individus sans rien dire, avec une expression de défi et son sourire mauvais affichés sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


PNJ
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 10:18

RoseSource: Order of the Lotus Irelia - League of Legends by MichelleHoefener
Effectivement, combattre des monstres était plutôt ennuyeux, en particulier des monstres de ce genre, sans la moindre expression ni le moindre sentiment. Autant affronter un bon gros T-Rex pouvait être intéressant parfois, mais un vulgaire tonneau, il n'y avait pas une grande gloire à l'avoir vaincu. Cependant, la sorcière sentait que ce combat n'avait pas été totalement inutile. Elle avait le sentiment qu'une partie de ses pouvoirs avait été libérée au cours de cet affrontement, et Weiss risquait d'avoir une sacrée surprise en la voyant faire! Certes, elle ne pourrait surement pas déployer cette puissance n'importe quand, mais nul doute que ça aurait quand même de quoi l'impressionner.

Ils étaient de retour en ville, grace à ses pouvoirs, la jeune femme avait arrangé sa tenue en un rien de temps, et elle aurait pu tout autant remettre en état ceux de l'Immaculé si elle l'avait voulu, mais profiter un peu de son avantage par rapport à lui l'amusait! Donc elle fit mine d'ignorer l'état de son pantalon pour entrer dans l'auberge. De là, un type le bouscula un peu, mais si Weiss pensait qu'elle allait le retenir de perpétuer son massacre, il se trompait! Elle commençait à en avoir assez de l'entendre se plaindre sans arrêt qu'il voulait tuer tout ce qui bouge, s'il comptait s'amuser, qu'il le fasse, bien qu'elle aurait préféré qu'il attende la fin du repas, car elle avait faim!

Ne s'occupant donc pas de l'homme en blanc, elle s'installa à une table en retrait, elle essayait d'attirer l'attention de l'aubergiste, mais celui-ci était trop occupé à essayer de calmer Weiss, si bien que la jeune femme finit par perdre patience

«Dites, si vous voulez vous entre-tuer, merci de faire ça dehors! Moi j'ai faim!» l'aubergiste se tourna vers elle, partagé entre le choc de la voir prendre les choses avec tant de légèreté et la reconnaissance qu'elle puisse ainsi éviter que son établissement tombe en ruine, mais allez savoir de quelle manière allait réagir Weiss, s'il allait vraiment emmener ce type dehors pour le tuer, ou s'il allait se calmer tout seul à cause de la faim, quitte à mettre ce type dehors d'un simple coup de pied au cul plutôt que lui trancher la tête.. allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 3:58

Weiss
Avertissement : violence


Tout en revenant vers la ville, Rose remit sa tenue comme il faut et toute propre en un rien de temps. C'était un truc d'humain ça non ? Ou les sorcières faisait effectivement pareil ? En tout cas ce n'était pas un truc de Soldat Deepground... Weiss n'avait jamais vu Rosso le faire, ni aucun autre Tsviet... ni aucun sous-fifre d'ailleurs. Ah les Restricteurs peut-être, mais l'estime qu'il avait pour eux étaient la même que ce qu'il avait pour les humains, c'est à dire, que même le Néant étaient moins « vide ».
Ce qui ne signifiait pas pour autant que les Tsviets étaient sales ! Ils n'avaient pas forcément les mains trop propres, certes, mais à prendre dans un autre sens. C'était leur boulot après tout.

Toujours était-il que cette histoire d'apparence, Weiss n'allait pas forcément en tenir rigueur à la sorcière. Tant qu'elle pouvait lui rendre service efficacement – contrairement à un vulgaire humain – le reste importait peu après tout. Il ne faudrait pas que ça lui fasse perdre du temps inutilement par contre.

En revanche, là, Weiss n'allait encore pas être très propre... Après avoir été bousculé par ce débile d'humain forcément. L'aubergiste essayait de s'interposer mais il semblait un peu moins bête tout de même. Ce type restait maître de lui et ne chouinait pas l'autre comme le crétin qui avait bousculé le Tsviet, et il ne l'avait pas touché. Par contre il avait osé. En plus d'avoir l'intelligence d'aller voir ailleurs, finalement. Pour servir Rose mais ça l'Immaculé s'en fichait. De toute manière, l'aubergiste n'était plus un soucis pour lui... pour le moment. Fallait juste finir de s'occuper de l'autre !

Weiss rangea tout de même ses armes, mais sans perdre son expression diabolique, et sens perdre cet imbécile du regard, et commençant à s'approcher de lui pendant que l'autre reculait. Dans un endroit un peu reculé ? La logique aurait voulu justement qu'il reste à la vue des autres pourtant non ? Il était vrai que Weiss s'était un peu débrouillé à ce qu'il recule dans cette direction d'ailleurs. Quel dommage !
On entendait plus trop de bruit dans l'auberge. Les gens étaient morts de trouille à tous les coups. À part Rose qui avait osé parler assez fort, et à qui il répondrait après, sûrement. Et sauf un autre encore qui osa s'interposer...

« Monsieur... vous exagérez quand même ! Ils vous présente mes excuses. Arrêtez de le menacer bon sang ou j'appelle les autorités, qui vont se faire un plaisir de vous mettre en cellule ! »
Comme si cela allait impressionner le Tsviet.
Weiss se contenta de regarder l'individu tout en continuant à menacer l'autre, avant de regarder à nouveau ce pauvre gars qui l'avait bousculait et qui n'en menait vraiment pas large.
« Vous êtes sourd ou quoi ! Cet homme ne vous a rien fait ! »
Là... finalement peut être que celui qui avait bousculé l'Immaculé allait avoir de la chance, au détriment de l'autre imbécile.
« T'as tout compris toi »

Il avait osé le p'tit gars ? Pitoyable !
Tellement que Weiss pris l'individu par la gorge et le souleva du sol d'une bonne dizaine de centimètres, ce qui permis au premier de fuir.

« Hé mais lâchez moi ! Mais faites le enfermer ce type ! AU SEC... *Urghhhh*
- La ferme ! »

Weiss ne lui avait pas laissé le temps de crier ni de se débattre d'avantage d'ailleurs. Il l'avait moitié étranglé et d'un geste vif il sortit Heaven et l'égorgea net avant d'envoyer valser le corps bien loin par la fenêtre. Dommage (ou pas ?) n'y avait personne ou presque dans la zone où il balança le corps.
Les autres personnes dans l'auberge auraient aussi de la chance finalement, ils ne verraient pas trop le sang. Pourtant, qui sait, peut-être serait-il attendu à la fin du repas ? Ou après avoir pris une douche ?

...Bon appétit bien sûr !...

Ce fut avec une expression bien sévère qu'il revint dans la pièce tout en rangeant son arme, voyant les gens  plus qu'apeurés et qui n'osaient pas le regarder. Sans mot dire et presque l'air de rien, il rejoint la table de Rose.

« Aubergiste ! Une pizza aux fruits de mer ! »
Il regarda Rose.
« Comme tu l'as désiré je n'ai pas fait cela devant toi »
Un peu ironique tout de même... il n'aurait pas l'air d'un séducteur, pour sûr !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


PNJ
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 10:08

RoseSource: Order of the Lotus Irelia - League of Legends by MichelleHoefener
Ah les hommes et la testostérone, des fois, Rose se disait qu'il faudrait une bonne dose de tranquillisant pour qu'ils mettent leur égo de côté. Oh, la sorcière n'était pas du genre altruiste, et il est probable qu'elle n'aurait pas non plus apprécié d'être ainsi bousculée, mais il y avait des limites selon elle entre un abruti qui vous pousse volontairement et un autre qui s'excuse après avoir commis une erreur.

Mais ça, l'Immaculé ne semblait pas être du genre à accepter des excuses, quelles qu'elles soient, aussi il avait fini par disparaître avec un autre gars alors que la jeune femme voyait enfin son plat débarquer. Elle avait pris des brochettes de volaille avec des frites et de la salade, et lorsque Weiss revenait, il flottait une légère odeur de sang autour de lui, la jeune femme tourna la tête vers l'endroit d'où il venait et pouvait voir à peine une trace qui devait venir du moment où il avait essuyé son arme.

«Merci.» elle avait répondu assez froidement, mais c'était plutôt qu'elle s'en moquait en fait.. enfin non, au moins, ils auraient surement le temps de manger avant que quelqu'un ne se rende compte du cadavre qui pourrissait derrière, il avait commandé une pizza et l'aubergiste semblait rassuré qu'il n'y ait finalement pas eu de massacre - puisqu'il avait vu le pauvre bougre s'enfuir, il ignorait que l'Empereur avait jeté son dévolu sur un autre...

On apporta la pizza assez vite, mais Rose n'avait pas attendu pour commencer à manger. Elle n'avait pas spécialement envie de parler de ça et elle se tourna donc vers l'Immaculé pour poursuivre la conversation comme si rien ne s'était passé - de toute façon, pas comme si le fait de tuer un petit plouc était d'une grande importance.

«Bon alors, une petite idée sur la manière de récupérer un peu de puissance avant de nous en prendre à Esthar?» après tout, ils étaient sur Gaïa, et c'était lui qui devait connaître ce monde. Elle ne pouvait pas savoir qu'il n'en savait pas grand chose pour avoir passé le plus clair de son temps enfermé. Mais de toute manière, il valait mieux mettre les voiles et vite! Alors à savoir où ils allaient, c'était une autre histoire, mais il fallait se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 1:59

WeissEnfin un peu de plaisir en ce bas monde. Juste dommage pour ce pauvre gars qui avait voulu protéger celui qui avait bousculé l'Immaculé. Il avait finalement rangé ses armes face au premier. C'est surtout qu'il avait été assez amusant d'effrayer ce pauvre type.

Le second, lui, il avait osé. Il avait parlé un peu trop. Lui aussi avait été drôle dans le sens où il avait essayé d'impressionner le Tsviet en le menaçant de le faire mettre en cellule... il en fallait tout de même bien plus que cela en arriver là !
En revanche, cet autre type avait également fait l'affront de s'adresser à Weiss comme il aurait pu s'adresser probablement à un vulgaire sous-humain. Sans savoir à qui il avait à faire. Pas que ces mots avaient touché l'Immaculé – là aussi il en faudrait énormément plus pour l'émouvoir – mais il avait très probablement ignoré que son attitude globale avait été considérée comme un défi.

Le truc c'est que Weiss avait combattu, il avait faim, et n'avait pas envie de perdre son temps à un nouveau combat. Il n'avait pas envie de renoncer pour autant à un défi, et encore moins à ses pulsions meurtrières. Il avait donc fini par le faire...

Ce fut une fois soulagé de cette pulsion – qui reviendrait bien assez vite cependant – qu'il rejoint la table de Rose. Satisfait mais sans le montrer. Pour avoir droit à un sourire de l'Immaculé fallait quand même le mériter, on va dire ça ainsi. Sans avoir besoin de préciser encore de quel type de sourire il s'agissait.

Ce fut donc avec la même expression qu'il avait commandé sa pizza. Les cuisiniers s'étaient dépêchés à la préparer et pourtant ça n'avait pas été assez vite selon Weiss.
« Bon alors elle arrive cette pizza ?! » grogna-t-il à un serveur passant pas loin de la table
« Oh euh désolé m... monsieur mais... oui oui... elle arrive, je vous assure... ah... euh la voilà »

Heureusement pour le serveur qu'un jeune femme était en train d'amener la pizza...
« Tenez pour vous monsieur. Bon appétit ! »
Avec un petit sourire bien crispé qui montrait assez la peur de la pauvre serveuse.

Weiss se contenta de la jauger sans rien dire avant de se mettre à manger bien goulument – non sans avoir mis un peu de pili-pili sur sa pizza... le piment hein, pas le Mog (dont le Tsviet ignorait d'ailleurs l'existence). Et ne soyons pas mauvaise langue, il mangeait goulument mais pas salement, et il ne mettait pas les coudes sur la table. Tout comme il avala avant de répondre à Rose...

« Combattre évidemment !... »
Comment sinon ? Lui aurait aimé avoir en plus les doses de Mako qui l'avaient amené à être si fort dans le passé mais à présent... ce n'était plus possible.

« Dommage que tu ne souhaites pas combattre d'humains. Des humains armés ça doit être intéressant pourtant ! Il y en a partout. Si on prend le bateau il y en aura. À Junon aussi. »
Un léger sourire machiavélique apparu à nouveau son visage à l'idée de couper quelques têtes, avant qu'il ne finisse de manger sa pizza... et avant que la serveuse ne soit de retour – toujours aussi morte de trouille – pour prendre la commande des desserts et café ou thé.

Apparemment toujours personne dans la pièce ne semblait avoir vu ce qu'il s'était passé, mais tous semblaient avoir bien compris qu'il y avait un individu pas clair dans les parages. Vu le silence de mort qui y régna pendant de très longues minutes... c'était le cas de le dire. Même si les gens recommencèrent à discuter au bout d'un moment.

En revanche dehors, des types semblaient tourner autour de l'auberge, comme s'ils surveillaient quelque chose ? D'ailleurs, l'un d'entre eux entra dans l'auberge quelques instants après, s'adressant à un serveur.
« Bonjour monsieur, navré de vous dire cela mais comment se fait-il qu'il y ai un cadavre dans votre cours ? 
- Je.. Je vous demande pardon ? »


La question qui laissa à nouveau un grand silence dans la pièce pendant quelques minutes encore, pendant qu'un léger sourire de défi se dessina à nouveau sur le visage de Weiss, qui s'adressa à Rose de façon toujours aussi sarcastique, au moment où les gens recommencèrent à parler entre eux.
« Si tu veux récupérer de la puissance ça va être le moment... bientôt ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
En Ville.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» En Ville» Présentation de la ville» Présentation de la ville» Balade en ville» Présentation de la ville
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Gaïa :: Continent de Corel-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives