Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Le domaine des Brodia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269335 Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 13:28

Revoir l'attaque de Bahamut... non, la revivre... fut plus douloureux encore que je ne l'avais imaginé. Le pire étant que je ne l'avais même pas vu dans ma vision, l'attaque de la zone où je me trouvais avait été provoquée par des mages noirs, pas par la chimère elle-même à ce moment là... et pourtant, c'est envers elle que ma rancœur restait tournée.

Reprenant difficilement mes esprits, j'essuyais larmes et sueur sur mon visage avant de me tourner vers Aerith qui semblait secouée elle aussi, mais moins que moi me semblait-il. Peut-être était-elle simplement plus forte que moi pour encaisser ce genre de chose, ou alors sa vision lui avait été moins pénible. Je venais simplement hocher de la tête lorsqu'elle s'inquiéta de mon état


«Oui.. bien que douloureux, cela reste du passé.» je ramenais une nouvelle fois ma main sur ma nuque, mes cicatrices me démangeaient encore, comme si ce souvenir avait rappelé à mon corps qu'elles étaient là. En temps normal, je les ressens à peine, mais là, elles me semblent plus dérangeantes. Je vais devoir m'y faire.

La voix d'Alexandre se fit de nouveau ressentir et entendre à la fois, j'avais sursauté malgré moi avant de me calmer. De toute évidence, nous allions désormais affronter une épreuve plus récente? Je me demandais de quoi il pouvait bien s'agir, car depuis ma rencontre avec Aerith, je n'avais pas souvenir de quelque chose de désagréable.. ni même les quelques jours avant?

Je m'approchais donc, un peu plus poussé par la curiosité que pour la première épreuve, un peu plus serein surement vu que je ne voyais pas ce qu'il pouvait m'arriver ici... le miroir changea d'apparence, et mon corps sembla de nouveau aspiré à l'intérieur.

Cette fois, j'étais directement dans mon corps, je n'eus pas de mal à reconnaître les lieux, il s'agissait de la taverne de Tréno, le jour où l'un de mes soldats m'avait parlé des orbes, des cristaux et des chimères. J'étais à une table avec plusieurs soldats en permission pour savourer le festival, il y avait grand bruit autour de nous, il faisait chaud, j'avais retiré mon écharpe et je sentais les effluves d'alcool qui me montaient aux joues. La bière coulait à flots, mon père était à une table plus loin avec d'autres nobles et prenait surement quelque alcool plus fort!

«Commandaaaaaaant! vous ne pouvez pas nous faire çaaaaaaa» je sursautais en me tournant vers l'homme à côté de moi, il pleurait à chaudes larmes, une chope de bière quasi vide à la main alors qu'il se jetait presque sur mon épaule «partez paaaaaaas!! j'vous aime moi!!» les autres pouffèrent de rire et je ne pouvais m'empêcher d'en faire autant avant de poser un index sur son front pour le faire reculer
«Je suis désolé, Amber... mais j'ai fait mon choix.» - ses cheveux blonds me chatouillaient le nez, je souriais largement alors que les autres continuaient de s'esclaffer, il posa sa chopine puis pointa son index vers moi

«V'savez commandant... z'êtes vraiment un chouette gars... vous êtes comme.. un chocobo humain!!»
«UN QUOI?»
ce fut un peu trop, les gars autour de nous éclatèrent de rire, moi-même j'avais du mal à me contenir, manquant d'avaler de travers  et frappant ma poitrine pour reprendre mon souffle
«Un chocobo humain! Et j'le pense depuis l'premier jour!»
«M'enfin!»
- les autres n'en pouvaient plus, mais Amber paraissait tellement sérieux que je me devais d'essayer de comprendre, mais c'était dur... très dur de ne pas rire ici
«Vous vous souvenez?? vous aviez organisé un ptit tournoi pour qu'on puisse intégrer votre brigade... mes parents ne voulaient pas que j'intègre l'armée, mais j'y suis allé quand même!» il but une nouvelle gorgée de bière, j'aurais préféré qu'il évite en vrai, mais tout le monde s'était calmé et semblait maintenant attendre la suite avec impatience
«J'ai perdu contre Jason, mais j'ai quand même obtenu la deuxième place quoi!! Les gens de mon village m'ont appelé "le miracle du pays des chocobos", car vous savez, on n'est pas loin de la forêt des chocobos donc voila quoi...»
«Je ne me souviens pas que tu aies été aussi ravi à l'époque, n'as-tu pas pleuré en quittant l'arène?»
«Ouais.. j'voulais tellement gagner... j'ai sangloté dans un coin, mais vous vous êtes approché et vous m'avez dit de pas abandonner, que je ne pouvais que m'améliorer, tout ça... vous me souriez si gentiment que ça m'a frappé!! J'me suis dit»
- il frappa du poing sur la table, me faisant sursauter de nouveau - «c'mec, il a l'âme d'un chocobo!» tout le monde se remit à rire, moi le premier, bien que j'essayais de me contenir
«C'est ça qui t'a frappé??»
«Ouaip! Et j'ai décidé sur le champ de me tenir à vos côtés et de vous protéger!!!»
je restais là, bouche bée, sans trop comprendre le lien «ben quoi? pourquoi vous faites cette tête?»
«Je ne comprends toujours pas quelle partie de moi te fait penser à un chobobo...»

Je suis presque sûr à ce moment-là qu'un de mes anciens hommes avait dit "les cheveux surement", mais c'était peut être l'alcool qui me jouait des tours...

«Ah! Et bien.. comment j'peux expliquer...» - il se grattait la tête, l'alcool ne devait pas l'aider, tout le monde attendait l'explication, se mordant les lèvres en espérant qu'il ne tombe pas dans un coma éthylique avant la fin, mais il finit par reprendre - «z'êtes gentil, vous me mettez à l'aise et je veux vous protéger! Et puis, z'êtes tout léger et moelleux!» - ce fut une nouvelle goutte d'eau, tout le monde éclata de rire, même moi je n'arrivais pas à me retenir. Je devais retenir mes larmes, reprenant mon souffle, je poussais une nouvelle inspiration avant de reprendre
«Tu... tu viens bien de dire que j'étais... léger et moelleux???»
«Ouaip!! J'sais, c'est bizarre, mais vous comprenez pas à quel point j'admire les chocobos!»
«Attends... c'est un compliment?»
«TOTALEMENT!!»
je n'en pouvais plus, je finissais par poser ma tête sur la table, les soldats autour étaient littéralement morts de rire, certains étaient passés sous la table! J'avais mal au ventre et je me demandais si je n'allais pas rendre ma bière à force! Amber nous regardait avec cet air si sérieux, puis il leva son verre bien haut

«VIVE LE COMMANDANT! VIVE LES CHOCOBOOOOS!» - les autres reprirent le cri en cœur, je les regardais l'un après l'autre, un large sourire sur les lèvres... non mais vraiment! quelle équipe.

Je revenais dans la salle d'Alexandrie, le cœur léger... je me rendais compte que j'avais mal aux joues, surement avais-je souri pendant tout le temps de la vision au point que ça me fasse mal à présent. Je me tournais vers Aerith, n'ayant guère de crainte cette fois, cette épreuve était fort plaisante au moins.    
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269335 Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 21:47

Le passé était impossible à changer et, bien qu'il puisse être douloureux, ça ne restait qu'un souvenir accroché à notre vie. Roy le voyait comme ça et m'affirma que ça allait malgré tout. Je me doutais de ce qu'il avait pu voir, mais comme j'en avais que peu parlé et avec ce que j'avais eu à vivre, même moi je n'aurais pas pu savoir le souvenir qu'Alexandre allait me montrer... Enfoui au plus profond de moi, c'était donc ça le souvenir le plus difficile que j'avais en mémoire ? Ou que j'avais vécu et mis de côté par la suite vu que je n'en parlais quasiment jamais à personne.

La chimère n'en avait pas terminé avec nous : elle avait dit qu'il y aurait trois épreuves en plus d'une d'un autre genre pour terminer. La première venait de se terminer, la deuxième allait donc commencer et la voix tonitruante du gardien d'Alexandrie se fit à nouveau entendre, manquant de me faire sursauter. Il disait un peu ce qu'on pensait : que le passé restait le passé mais ce n'était pas suffisant pour définir un individu. La suite logique allait donc nous dévoiler un souvenir plus récent, c'était certain...

Mais quel souvenir pourrais-je bien voir en sachant que je n'étais revenue à la vie que depuis un mois tout au plus ? Je ne verrais aucun souvenir d'avant ma mort et depuis ma résurrection, je n'avais pas vécu de chose particulièrement marquante ; que ça soit dans le négatif comme dans le positif... Quoi que je m'étais sentie plus légère chez Roy... J'étais revenue complètement déboussolée au point même où je me doutais que Yuffie, lorsque je l'avais rencontrée, ne devait pas avoir reconnu en moi la personne que j'étais autrefois.

Les miroirs s'animèrent à nouveau. Je m'attendais à revoir ce moment où j'étais revenue à la vie... Je me souvenais du temps passé dans l'au delà à me sentir vidée, perdue, anéantie alors que j'aurais pourtant du être heureuse de pouvoir avoir une deuxième chance. J'avais réalisé que Zack pourrait lui aussi être revenu à la vie mais je restais comme violée par le temps lui même avec, pour seule accroche, cette matéria blanche devenue une simple pierre...

Le souvenir en question ne serait cependant pas quelque chose de difficile à revivre cette fois. J'étais plongée dans une semi obscurité, dans une pièce éclairée par un feu de cheminée. J'étais assise dans un fauteuil et je pouvais même ressentir les odeurs de la bibliothèque du manoir. Ce souvenir n'était pas vieux du tout : il datait de la nuit dernière plus précisément et je fus déjà surprise de me rendre compte que je me retrouvais à nouveau ici. J'avais l'esprit léger, le nez dans un livre écrit sur ma planète et que je pouvais lire sans difficulté bien que, dans l'immédiat, j'avais l'impression de flotter au dessus de moi même sans me soustraire la possibilité de lire ce roman.

La nuit devait être bien avancée : la tasse qu'on m'avait emmenée était vide, je pouvais voir mes yeux s’alourdir et se fermer de temps en temps mais je me sentais bien et je voulais continuer de lire en sachant que je partirais d'ici peu pour retourner sur Gaïa. A quand remontait le dernier livre que j'avais lu ? Certainement une décennie plus tôt.... Mais je me plongeais au cœur de l'histoire, je ne voulais pas en sortir, je désirais vraiment savoir si cet aventurier arriverait à sauver celle qu'il aimait et l'emmener vivre aux confins du monde comme il le lui avait promis.

La lecture était pourtant toujours fluide, les images défilaient dans ma tête... Pourtant...

« Dame Aerith ? »
Ce n'était pas dans l'histoire ça ! « Vous devriez aller vous coucher. »

Je pouvais sentir une main sur mon épaule qui cherchait à me tirer de mes pensées mais, après avoir ouvert les yeux, je remarquai le majordome au regard si avenant qui ne voulait que me permettre de passer la meilleure nuit possible. Le livre était posée sur mes cuisses et ce que j'avais pu m'imaginer pour la suite de l'histoire n'était que tirée de mon imagination.
« Hm... Oui, peut être... » Je voulais pourtant tellement terminer ce livre ! Pourtant, je le fermai en sachant que dans l'état où j'étais, je risquais surtout de passer ma nuit sur ce fauteuil. Peut être était-ce parce que je me sentais bien que je me fichais bien de ce qu'il pourrait se passer ? Je savais néanmoins qu'il fallait que je sois sérieuse parce que je devrais me lever assez tôt le lendemain matin. Je déposai donc le livre sur la table en prenant soin de marquer la page où j'en étais arrivée et je me levai.

« Je vais vous raccompagner jusqu'à votre chambre. »
Ce n'était pas la peine mais je savais que ça serait aussi inutile de lui dire que je pourrais le faire toute seule que de lui demander d'aller se coucher à lui aussi. Ce qui était sûr, c'était que j'allais pouvoir encore retourner dans ce bouquin une fois que j'aurais retrouvé le lit...

La pièce redevint noire et mes yeux furent ébloui par l'intense luminosité qui entourait ce miroir d'où je venais de sortir. D'une main, je me couvris donc les yeux pour constater que je n'étais pas revenue toute seule : Roy était là lui aussi et il devait avoir eu un souvenir plus heureux que le précédent également.

En cherchant à ne pas me faire éblouir toujours, mes yeux mettaient du temps à s'adapter à une telle lumière, je lui fis comprendre que ça avait été plus sympa comme souvenir.
« Comment c'était pour toi ? Cette fois, j'ai trouvé ce souvenir bien plus agréable. Bien plus récent aussi. » Sans entrer dans les détails bien que j'étais tout de même bien plus incline à en parler pour le coup. Et si j'aurais eu le temps de le faire, il allait sans dire que j'aurais pu lui raconter ce souvenir en lui parlant de l'histoire que j'étais en train de lire ! Dans tous les cas, je lui en toucherais certainement un mot ou deux puisque je comptais lui demander si je pouvais lui prendre ce roman pour finir de le lire en route.
Revenir en haut Aller en bas
Void

Admin du Néant
Admin du Néant

Void
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269335Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 1
HP : 1/1
MP : 1/1

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 18:07

Les miroirs se brouillent encore, la voix d'Alexandre semble plus calme et posée.
«N'oubliez jamais que la vie est faites de péripéties. Là où il y a le malheur, il y a la joie aussi... Mais au final, nous prenons tous le même chemin.»

Enfin nous... peut-être pas lui. Les miroirs se brouillent et cette fois, vous avez presque du mal à vous reconnaître!

_________________________________

Épreuve n°3: Voyez votre mort.
Si votre personnage continue dans la voie qu'il s'est choisie à l'heure actuelle, voyez où ça pourrait le mener. Votre mort peut être calme ou violente. 


Tout dépendra du destin que vous choisissez... Ou que vous subirez.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269335 Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 4 EmptySam 8 Avr - 10:00

Cette épreuve avait été simple, mais il en restait encore une, voire deux selon notre réussite aux trois premières étapes. Au moins, cela nous avait accordé un peu de répit mais je me doutais bien que tout n’allait pas rester aussi simple. La voix d’Alexandre nous prévenait une nouvelle fois de ce qui allait nous attendre, quelque chose dans le futur ? Cette fois-ci donc, ce ne serait point un souvenir, mais une perspective, une possibilité… ou bien l’inéluctable ? Difficile à dire, j’ai du mal à imaginer qu’il puisse y avoir un destin qui nous guide, préférant penser être seul maître de ce qui m’attend.

Mais soit. Je m’avançais donc vers ce miroir qui allait maintenant me montrer une part de ma vie future. Je commençais à m’habituer à la traversée, me réveillant une nouvelle fois dans mon propre corps, pas de préparatif avec une vision générale cette fois encore.

J’étais chez moi, le Domaine des Brodia. Il flottait dans l’air une étrange odeur d’épices qui n’existe pas aujourd’hui, mon regard se pose sur les champs qui ont bien changé. Au lieu du blé, du riz ou du thé, je vois davantage de rangées plus serrées avec des herbes, fleurs et visiblement des légumes que je ne connais pas. Ma vue me semble trouble, je m’avance d’un pas vers l’enclot le plus proche, je me rends compte que j’ai besoin d’une canne pour marcher. Mes mains sont profondément ridées, j’en lève une pour la regarder de plus près, cherchant quelque chose pour voir mon reflet, mais rien ici pour le moment. Le manoir est un peu loin, et j’ai l’impression qu’il est bien plus grand ? Des ailes semblent avoir été ajoutées… au vu de mes mains, je dirais être âgé d’au moins soixante-dix ans, si ce n'est quatre-vingt… intéressant.

J’entends du bruit au loin, je m’avance, lentement… trop lentement à mon goût ! Mais j’ai l’impression que le temps s’accélère pour me permettre d’atteindre ma destination, là où je m’entraîne parfois avec Alfred, d’ordinaire un petit terrain vague, se trouve maintenant un vaste terrain d’entraînement avec une bonne dizaine de cibles, des mannequins de bois et des râteliers disposant de bon nombre d’armes différentes. De jeunes enfants sont en plein échauffement, certains courent autour de la zone, d’autres ont déjà un arc pour tirer, et d’autres enfin sont en train de frapper sur les mannequins. Un homme se tient là, de dos par rapport à moi… on dirait moi mais peut-être plus fin de carrure, bien qu’aussi grand. Les cheveux sont de teinte semblable aux miens mais je détecte des mèches grises, ils sont attachés en une queue de cheval bien serrée. Je m’approche et pose une main sur l’épaule de l’homme qui se tourne vers moi affichant un large sourire
« Salut papa ! » – papa ? mon propre père doit se retourner dans sa tombe que j’ai fini par adopter de telles familiarités avec mon fils… l’homme a déjà quelques rides, ses yeux ont la couleur brun rouge traditionnelle de notre famille, son teint est un peu plus clair que le mien mais il me ressemble beaucoup, il doit bien avoir une quarantaine d’années, en tout cas il paraît plus vieux que je ne le suis aujourd’hui… « tu ne devrais pas sortir… tu sais ce que le médecin a dit… »
« Je suis las de rester au lit… j’aimerais voir mes petits-enfants »
mon fils sourit et se tourne vers les jeunes qui s’entraînent, puis il siffle et un garçon un peu plus âgé que les autres se tourne vers nous et vient en courant, il doit bien avoir dix-sept ou dix-huit ans
« Roy, viens là » – oh ? il l’a appelé comme son grand-père, c’est mignon – puis il se tourne vers moi et me montre le bâtiment d’à côté – « Aerith se trouve avec sa mère dans le bâtiment des mages » – Aerith ? ma petite-fille va s’appeler Aerith ? Il faut croire qu’elle m’aura laissé un bon souvenir. Il est vrai que c’est un joli prénom maintenant que j’y pense. Le garçon s’avance et s’incline respectueusement devant moi, il a les yeux d’un bleu perçant qui ressortent sur sa peau foncée plus proche de la mienne, ses cheveux sont aussi plus clairs que les miens.
« Roy, aide ton grand-père à aller voir ta sœur »
- « Ok papa ! »
– il attrapait mon bras et on se mettait à marcher tranquillement vers un grand bâtiment qui n’existe pas en ce moment. Tout en marchant, je le regarde d’un air amusé
« Tu es devenu un beau jeune homme… à quand la petite amie ? »
« Houla ! Pas encore ! Il faut déjà laisser papa avaler la pilule pour Aerith et sa copine… »
– je haussais les sourcils intérieurement.. ma petite fille avait une copine ? mon père aurait eu du mal à l’avaler celle là aussi. Et visiblement, mon fils allait avoir du mal de son côté. Nous arrivions donc dans un nouveau bâtiment qui dégageait une aura particulière, un panneau se tenait à côté indiquant « classe de magie », ainsi donc, nous avions ouvert une sorte d’école d’apprentissage de combat ? mon fils s’occupait du maniement des armes, et sa femme de la magie ? Il y avait là une première salle avec une bibliothèque et des estrades, des jeunes gens s’entraînaient avec un livre à la main pour essayer de maîtriser quelques sorts à l’aide de gemmes. Une femme se tenaient au centre de la pièce, plutôt petite avec des cheveux blonds. Roy sourit en agitant la main
« Maman !! Papy est là ! » – papy… quelle blague ! Je souriais intérieurement alors que la femme se tourna vers les enfants d’abord
« On fait une pause, je ne veux pas voir le moindre sortilège si je ne vous surveille pas ! Sinon je vous transforme en grenouille !! » – houla, pas commode la mère ! Une des élèves sur l’estrade pouffe de rire, ses cheveux sont également blonds et elle me semble familière – « Aerith ! viens s’il te plaît » – la jeune fille qui doit aussi avoir bien quinze ou seize ans, descend de l’estrade et vient jusqu’à moi – « Cela fait longtemps que tu n’as pas vu ton grand-père »

Elle s’approche de moi puis m’enlace doucement, je grimace en sentant que mes vieux os souffrent de ce simple contact.

« Bonjour, grand-père… » ah ? elle me parle un peu moins familièrement.
« Bonjour mon petit ange… je vois que tu t’améliores sur la lumière ? »
« Oui ! Mais je préférerais m’entraîner à la lance… »
« Ça viendra… »
ma voix me semblait faible et j’avais l’impression que mon corps avait du mal à me porter. Roy dut s’en rendre compte car il me serra un peu plus
« Papy.. tu devrais retourner dans ton lit » – je hochais de la tête, déposant avant un baiser sur les cheveux d’Aerith avant de retourner vers le Manoir. En passant, je vis que même le domaine habitable avait grandi, je ne me dirigeais pas vers l’aile principale que je connais, mais vers une autre, plus petite, sur le côté. En passant, je vis un homme et une femme en pleine conversation, l’un devait avoir mon âge actuel, mais très fin et les cheveux entièrement gris, je suspectais que ce soit Alfred, la femme paraissait avoir l’âge de mon fils, toute aussi mince avec des cheveux foncés, surement ma nièce ? Je n’eus pas l’occasion d’aller les voir, mais Alfred me vit et leva la main en souriant, je tentais maladroitement de lui rendre son salut, mais avec mon bras bloqué par Roy et l’autre avec ma canne, je ne pus faire qu’un geste étrange qui donnait plutôt l’impression que je me cassais la figure.

L’aile où je me trouvais dégageait une odeur de menthe et d’alcool, deux servantes s’approchèrent et m’aidèrent pour me guider jusqu’à ma chambre, on pouvait voir un grand nombre de fioles et de potions en tout genre, j’eus à peine le temps d’apercevoir un portrait dans le hall avant d’arriver à ma chambre, mais ma vue floue m’avait empêché de voir qui était dessus, il m’avait semblé me voir moi, surement un peu plus âgé car je n’ai jamais eu de tableau me représentant, et avec une femme… je suppose qu’il s’agit de la mère de mes enfants mais je n’aurai pas l’occasion de savoir qui c’est.

Les servantes m’installèrent dans mon lit, on me servit une tasse de thé qui sentait le médicament, j’étais bien dans un montagne de coussins, mes douleurs semblaient m’avoir abandonnées
« Merci, mesdemoiselles… »
« De rien, Maître… surtout appelez-nous si vous avez besoin de quoi que ce soit ! »
« Je vais préparer votre repas… à toute à l’heure »
« Moi, je retourne à l’entraînement ! à bientôt papy ! »
j’avais l’impression que je ne devais pas quitter souvent cette chambre, mais je devais avoir un grand âge maintenant. L’une des servantes resta à côté de moi et se mit à tricoter pendant que l’autre était partie. Je me rallongeais un peu plus confortablement, les mains sur mon torse à fixer le plafond. Je me sentais bien, apaisé, mais je trouvais que mes paupières étaient bien lourdes.

Le temps sembla s’arrêter, mes yeux se fermèrent tous seuls et j’eus l’impression de m’endormir simplement… paisiblement. Puis je revins simplement dans la salle d’Alexandre pour comprendre que je venais de mourir.

Battant des cils, un léger sourire se dessina sur mon visage alors que je regardais ma main sans la moindre ride. Je devais bien avoir quatre-vingt ans à ma mort, et mon fils une quarantaine d’année maximum, ce qui me laissait bien une dizaine d’années avant de fonder une famille. Une partie de moi était rassurée et mon père pourrait se sentir en paix aussi… quelque part, Alfred et moi allions bien reprendre le domaine, chacun en le gérant à notre manière. Il allait développer les champs, j’allais monter une école militaire… j’aimais bien cette idée. Une part de moi était un peu vexée de ne pas mourir au combat, bravement à l'épée, mais d'un autre côté, n'était-ce pas finalement plus heureux comme fin? Je me sentais apaisé d’un coup, et je me tenais donc prêt à affronter la dernière épreuve.

Mais… si cette épreuve nous montrait notre mort… ? Aerith ? Je me tournais vers elle rapidement, il fallait espérer qu’elle connaîtrait une fin aussi tranquille que la mienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269335 Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 3:35

Cette épreuve avait été plus facile à vivre et j'espérais que la suivante serait une formalité du même genre. Roy était absorbé par ce qu'il se passait, il attendait la suite et la voix de la chimère nous parvint une troisième fois pour nous y envoyer. Cette fois, selon ses dires, on allait voir l'avenir : il nous disait que quoi qu'on ferait, on prendrait tous le même chemin. Mon cœur se serra en comprenant ce qu'il voulait dire et j'eus à peine le temps de voir Roy se faire plonger dans cette vision que j'y fus également envoyée.

Des dizaines de façons de prendre ce chemin que tout le monde avait un jour à prendre étaient à envisager. La première fois, j'avais délibérément choisi de faire face seule à Sephiroth pour invoquer le sacre mais je me doutais que ce n'était pas la vision que j'aurais : Alexander avait bien parlé du futur. Vint alors la pensée que je pourrais bien périr pour protéger Roy et peut être plus tôt que je ne le pensais si on allait directement vers une guerre à cause de cette étincelle que les blouméciens venaient de créer à Tréno. Après tout, même s'il était on ne pourrait plus protecteur, j'étais une personne assez altruiste aussi et que je serais parfaitement apte de donner ma vie pour protéger les autres moi aussi. Et c'était aussi pourquoi j'avais fait cavalier seul la première fois que ça m'était arrivé. J'aurais espéré apprendre de mes erreurs mais on ne pouvait pas changer le comportement d'une personne comme ça !

Quand ma vision redevint normal, il avait fallu bien plus de temps que les fois précédentes, je me sentais incapable de faire le moindre geste... Rien que d'essayer de bouger ma main me semblait aussi pénible que de porter un poids considérable. C'était rapide alors si j'étais déjà en train de mourir. Quelque part, je me disais que ça ne serait pas bien long. Maintenant, pour une personne mourante, j'étais dans une position assez confortable, avec un oreiller qui redressait ma tête et des draps qui sentaient bon. L'air était aussi agréable, une légère brise soufflait dans la pièce et je pouvais sentir une mèche glisser sur ma joue, une mèche de cheveux d'une couleur qui témoignait qu'elle était devenue prématurément blanche. Un mouvement me fit réaliser que je n'étais pas seule et une porte s'ouvrit assez vite.


« Papa ! Elle est réveillée ! »
En tournant la tête, vers la porte restée ouverte, je ne vis personne. En la tournant de l'autre côté, je remarquai qu'il y avait une servante... Je la connaissais...
« Que faites vous encore ici Claudia ? »
« Excusez moi madame, c'est sire Roy qui a insisté pour que je reste à votre chevet. Votre fils s'est empressé d'aller le chercher. »


Je me sentis soupirer mais c'était au travers un sourire, je savais comment était Claudia après tout mais ce que j'ignorais c'était ce qui me choquait le plus entre le fait de la voir avec quasiment trente ans de plus ou d'apprendre que j'avais un fils. Si Claudia était présente, au vu de tout ce qui m'entourait, j'étais dans le domaine des Brodia. A analyser la voix de ce garçon qui était parti en courant et qui était donc mon fils, je pourrais dire qu'il devait être en fin d'adolescence mais ce n'était qu'une impression, un ressenti, parce que je n'avais pas eu le temps de le voir.

Ma faiblesse n'était pas naturelle, j'étais sûrement atteinte d'une quelconque maladie... Mais mon esprit était toujours aussi vif et je n'avais aucune difficulté à m'exprimer. Je me sentais partir oui... Je savais qu'il ne me restait que peu de temps à vivre et je comprenais que tout le monde restait aux aguets du moment où je pourrais encore me réveiller dans le peu de temps qu'il me restait.

En entendant des pas de course dans le couloir, je réalisai que le jeune homme était parti en appelant son père. Ça ne faisait donc aucun doute que cet enfant était le fruit de mon union avec Roy. Des picotements parcoururent mon corps jusqu'à mon âme et ce n'était pas parce que cette femme malade se sentait plus mal ou quoi, c'était vraiment moi qui avait prit la vérité comme un choc en pleine tête.

La tête tournée vers la porte en sachant qui passerait en premier, je reconnu Roy même s'il ressemblait énormément à Morion – sans la barbe, j'avais du lui dire que je n'aimais pas si on s'était rapproché à ce point – il devait avoir passé la quarantaine d'années ce qui me permettait d'en conclure que je devais moi même approcher le demi-siècle, peut être quarante cinq ans ?

Dès qu'il passa la porte, j'eus un sourire qui me fit l'effet d'une crampe dans les joues mais ça prouvait que j'étais contente de le voir. Derrière lui, notre fils qui devait avoir l'âge d'Alfred était resté devant la porte qu'il avait refermée. Claudia s'était un peu éloignée pour laisser sa place et Roy s'installa à mes côtés, prenant ma main dans les siennes sans savoir ce qu'il pouvait dire. Il était conscient de la chance qu'il avait de pouvoir me reparler, de pouvoir me revoir réveillée, mais il n'avait pas préparé ce moment si ce n'était qu'on pouvait nettement voir l'humidité dans ses yeux.


« Un jour, j'ai dit à ma mère qu'elle n'avait pas à se sentir triste par la mort de son mari. Qu'il était passé lui dire au revoir et qu'il était retourné à la planète. Je pense que j'avais huit ou neuf ans à ce moment. »
J'avais envie de lever la main pour essuyer ses yeux mais, encore une fois, le seul poids de mon bras rendait la manœuvre impossible, comme si tout mon corps était rempli d'une matière bien plus lourde que le seul poids de mes os.

« Aussi j'aimerais te dire de ne pas être triste et que je resterais toujours sur un petit nuage pour veiller sur toi. » Et ma tête se tourna vers l'adolescent resté à la porte, sachant qu'il écoutait. « Et sur toi aussi bien évidemment. Sur tout le monde. »

Mais j'adressais mes derniers mots à mon mari, j'en étais consciente. Je parvins à serrer ma main sur les siennes, je sentis, et surtout entendit, un craquement fort au niveau de l'os de ma paume me prouvant que la maladie que j'avais devais toucher les os. La douleur était très grande mais je la supportais sans difficulté, je devais y être habituée...
« Ne forcez pas madame, vous savez bien que rien ne peut... »
Roy leva une main de façon autoritaire pour la faire taire et c'est moi qui termina la phrase à sa place, prouvant qu'elle avait du me le dire des dizaines de fois. « Que rien ne peut empêcher les douleurs face à la cristallisation des os... »

Les os cristallisés ? J'avais les os qui s'étaient cristallisés ? Est-ce que ça avait un lien avec les cristaux qui étaient apparus à la fusion des mondes ? Je sentais que Roy voulait me dire au revoir, il ne savait seulement pas s'il pouvait se permettre de faire comme si c'était la dernière fois qu'il me verrait mais je pris les devants, je sentais maintenant une déchirure dans la poitrine : me rendre compte que j'avais une telle vie mais que je devais déjà lui dire au revoir ?
« Je suis contente. Tu sais pourquoi ? » J'étais toujours souriante et je tournai la tête vers la porte encore une fois pour voir mon fils, qu'est-ce qu'il était grand. Il ressemblait beaucoup à son père mais avec un visage bien plus doux. Je pouvais bouger si facilement la tête ? C'était certainement parce que cette partie de mon corps n'avait pas été atteinte par la maladie... C'était la pression bien physique que je ressentais au niveau du cœur qui me prouvait que c'était la cause de ma fin.

« J'aurais au moins pu vous revoir une dernière fois et vous dire proprement au revoir. » Bon ok, ce n'était pas les bons mots pour sécher ses larmes qui coulèrent cette fois plus directement mais il se retenait de simplement éclater maintenant. Je pouvais le sentir. « Et j'aimerais avoir un dernier câlin avec mon fils et mon mari si ça ne vous embête pas. »
« Mais... » Roy ne pouvait simplement pas tolérer que je provoque la douleur comme ça. Mais il n'allait pas avoir son mot à dire, comme bien souvent auparavant. « Mais j'aurais bien plus mal de partir sans avoir pu ressentir votre amour que ce qu'une petite étreinte pourrait faire comme bien. S'il te plaît... »

Ma voix s'étouffait, je sentais que je peinais de plus en plus à respirer. Une vague glaciale m'enlaçait les poumons à chaque respiration... Roy leva la tête vers son fils et l'incita à venir. Ce dernier m'apporta cette étreinte que j'avais demandé et, fermant les yeux, j'en profitai un maximum. Il se redressa bien trop vite à mon goût mais ça m'apporta un baume au cœur quand même. Ce fut au tour de mon mari qui était encore hésitant et qui fit tous les efforts possibles pour ne pas trop s'appuyer sur moi mais, prouvant toute ma volonté qui avait toujours été de fer, je levai une main en ignorant les terribles craquements que ça provoqua dans tout mon bras jusqu'à l'épaule et je l'appuyai contre moi. Ce faisant, je pus sentir ma cage thoracique et mes côtes émettre un craquement aussi mais je soufflai un dernier mot en me sentant partir, un dernier mot alors que des larmes quittaient mes yeux à moi aussi.

« Merci... » La douleur s'envola aussitôt pour laisser place à une sensation de bien être et ma vue se troubla. J'étais apaisée... Mais quand je pus ressentir tout mon corps, mes pieds qui touchaient le sol, ma respiration rapides et pourtant si simple maintenir, une main sur la poitrine dont les doigts étaient fortement serrés, ma mâchoire crispée face à ce que je venais de voir, je compris que j'étais face à un miroir dont l'absence de reflet prouvait que je venais d'assister à quelque chose qui pourrait bien se passer si je continuais sur ce chemin.

Je ne l'avais pas encore réalisé mais j'avais des larmes qui me coulaient des yeux, j'avais la bouche entrouverte et si je n’étais pas aussi tendue, je pourrais me rendre compte que mes jambes tremblaient.

De retour dans mon corps, mon esprit n'était quant à lui que difficilement en train de revenir. Je devais me reprendre, me faire violence pour ne pas démontrer combien je venais de faire affecter par cette vision. Mais sitôt que je commençai à me relâcher, à reprendre un rythme de respiration normal, mes jambes se dérobèrent sous mes pieds et je finis sur les genoux. C'est en voyant une larme couler sur le sol que je réalisai dans quel état j'étais mais l'épreuve n'était pas finie... Même si je restai assise sur le sol, je m'essuyai les yeux et tentai de me calmer à l'aide d'une respiration profonde.

Avec ce que je venais de voir, je n'osais même pas regarder vers Roy... Est-ce que je pourrais seulement lui dire pourquoi j'étais si mal ? Non, il se douterait de ce que j'aurais pu voir et ne me poserait pas de question à ce sujet... Je ne pourrais pas lui dire, je ne devrais rien lui dire... Est-ce que mon cœur était déjà affecté par un amour pour lui ? Je ne m'en rendais même pas compte... Et cette maladie... Est-ce que c'était à cause de mon retour à la vie ? A cause de ce monde ? A vrai dire, ce n'était pas ce qui me gênait le plus actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Void

Admin du Néant
Admin du Néant

Void
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269335Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 1
HP : 1/1
MP : 1/1

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 16:29

Alors que vous pensez l'épreuve terminée, les miroirs disparaissent et vous réalisez que votre partenaire n'est plus là. Il est dans une autre salle que vous pouvez observer. Pourtant, peu importe le nombre de pas que vous faîtes, la distance qui vous sépare demeure encore et toujours la même.
Les limites du faisable et de l'impossible se confondent et le temps se suspend. L'infini vous entoure. Puis, loin de tout repère, une ombre se forme face à vous. La voix d'Alexandre vous prévient.


"Héros qui désirez le pouvoir du cristal de la Lumière... Montrez-vous en digne. En garde!"


RÈGLES
Vous avez le choix de commencer ce combat ou de déclarer forfait, n'obtenant ainsi que l'orbe de la Lumière et, tout de même, les félicitations de la chimère.


Si vous commencez le combat et que vous le perdez, vous vous réveillerez dans un hospice d'Alexandrie où des mages blancs s'occuperont de vous. Vous n'obtiendrez que l'orbe et perdrez la chance d'interagir avec Alexandre. Si vous gagnez, vous obtiendrez le cristal de la Lumière, en plus d'une potentielle interaction. Le choix est vôtre. La difficulté est réelle.

Le domaine des Brodia - Page 4 Bahamut_alpha
Destruction Cauchemardesque apparaît!
Roy est le seul à pouvoir l'affronter!

Le domaine des Brodia - Page 4 Hellet10
Folie Cauchemardesque apparaît!
Aerith est la seule à pouvoir l'affronter!

 ____________________________ 

Destruction Cauchemardesque - Niv.7
2100/2100 hp.
60/60 mp.
Techniques : Attaque (-70hp), Attaque en Piqué (-175hp [Roy], -5mp [DC])
Magies : Souffle enflammé (-175hp {Feu}[Roy], -5mp [DC])
LIMITE : 1 utilisation : Atomnium (-350hp)

Folie Cauchemardesque - Niv.10
2775/2775 hp.
82/82 mp.
Techniques : Attaque (-100hp), Piqures (-250hp [Aerith], -5mp [FC])
Magies : Bio (-250hp [Aerith], -5mp [FC])
LIMITE : 1 utilisation : Souffle Putréfié (-500hp)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269335 Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 18:26

Cette épreuve avait eu un effet étrange sur Roy. En soit, le début avait été difficile, revoir ce passage de sa vie le ramenait encore et encore dans les flammes de l'enfer, comme si son dos continuait de fondre chaque fois qu'il y repensait. Les démangeaisons causées par ses cicatrices s'étaient atténuées ces derniers mois, mais maintenant, il devait serrer les dents pour ne pas se tortiller dans tous les sens tellement ça le grattait.

Mais la suite avait été plus plaisante, la blague d'Amber sur les chocobos, la perspective de finir sa vie tranquillement avec Alfred, son fils, des petits enfants... certes, il n'avait pas vu son épouse, elle était peut être décédée vu son âge, ou alors simplement se trouvait-elle ailleurs dans la maison à ce moment là. Ce n'était pas vraiment important, en vrai, il ne voulait pas savoir qui était la femme du tableau. Il aimait bien la voie qui se traçait devant lui et n'avait donc pas vraiment envie d'en dévier, et connaître cette femme aurait pu changer la donne.

Cependant, il ne savait pas si Aerith aurait eu droit à une fin aussi agréable que la sienne, et par réflexe, une fois sorti du miroir, il la chercha à ses côtés, mais elle n'était plus là. Regardant autour de lui, il finit par l'apercevoir et se dirigea vers elle, elle semblait être dans une autre pièce, mais plus il avançait, plus elle s'éloignait?


«Quelle est donc cette magie?» elle-même ne semblait pas en mesure de le rejoindre. C'est alors que la voix d'Alexandre se fit entendre, il y avait encore une épreuve, et au vu des paroles prononcées, il s'agissait d'un combat. Son épée apparut à sa ceinture, et en levant les yeux, son cœur manqua de s'arrêter net...

Bahamut... tel qu'il était dans son souvenir, du moins, il en avait l'impression. Son rythme cardiaque s'accéléra, il comprenait bien que le seul but de ce combat était le cristal de la lumière, en soit, il ne le voulait pas vraiment, mais il supposait qu'arrêter ici empêcherait également Alexandre de répondre à ses questions.

Et ça, c'était plus embêtant. Il ferma les yeux, devant lutter devant cette vision qui lui tétanisait les jambes, jamais il n'aurait pu penser devoir affronter Bahamut, même pour une épreuve chimérique. Risquait-il vraiment sa vie? Il en doutait, la Reine Grenat ne l'aurait pas conduit ici après lui avoir demandé de retrouver Beate s'il devait mourir maintenant. Mais ça n'empêchait pas qu'une défaite allait lui coûter surement beaucoup.


«Je ne suis pas en quête de votre cristal, mais en quête de réponse. Je suppose que les deux vont ensembles alors... je relève votre défi.»

Il dégaina son épée et la pointa vers la créature. Il supposait qu'il n'avait que peu de chance de l'emporter, il n'avait plus sa force d'antan, et si cette chose pouvait user du feu comme avant, il allait perdre ses moyens. Il se félicitait intérieurement d'avoir pris avec lui les petits cadeaux de la femme aux chocobos, cela lui serait surement utile face à cette créature...

Il était prêt à se battre maintenant.
========================

Action : sur trois tours (on est au début, je peux me le permettre pour le moment)
> Frappe silence
> Attaque
> Frappe silence

(j'ai l'impression qu'il y a un souci dans les couleurs utilisées pour mes HP et MP sur ma fiche de combat non?)
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269335 Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 4 EmptyMar 11 Avr - 7:30

Encore en pleine réflexion sur ce qu'elle venait de voir, Aerith n'avait pas remarqué qu'elle était désormais seule. Un peu plus loin, Roy l'avait vue et tenta de s'en approcher sans pouvoir réduire la distance à chaque pas qu'il tentait de faire vers elle. La tête tournait encore un peu mais elle devait se ressaisir, elle savait l'épreuve non terminée et la voix de la chimère la ramena tout de suite les deux pieds sur terre. Prête, elle ne le savait pas mais ce ne fut qu'à cet instant qu'elle remarqua le chevalier un peu plus loin, laissé perplexe face à la situation qui les empêchait de se rejoindre.

Il fallait se montrer digne de recevoir la bénédiction du cristal de la lumière et, pour ça, il faudrait faire ses preuves...

Se remettant sur ses pieds, la cetra entendit un son lui rappelant le claquement d'une porte et tourna la tête vers ce qui venait d'apparaître : une atrocité digne des expériences de Hojo... Un harpon dans sa main droite, des doigts si longs qu'on aurait pu penser à des tentacules et, en guise de jambes, une unique tige où une boule épaisse en marquait l'extrémité. Il se tenait sur cette dernière mais il y avait fort à parier qu'il pourrait l'utiliser pour attaquer. Cette chose semblait issu des cauchemars de la demoiselle, des souvenirs de jeunesse qui lui revenaient malgré elle, des choses qu'elle n'avait pourtant quasiment jamais eu l'occasion de voir si ce n'était que plus tard quand elle était retournée dans la tour Shinra.

L'appel d'Alexander pour se mettre en garde avait au moins permis à Aerith de se remettre d'aplomb, oubliant un peu ce qu'elle venait de voir mais gardant des questions en masses dans l'esprit. Elle ne pourrait pas se battre à cent pour cent si elle s'en souciait et devrait donc les occulter pour aller de l'avant. Ce fut après avoir tendu la main sur le côté pour faire apparaître son arme qu'elle se mit en position de combat et qu'elle répondit à la chimère.


« A l'attaque. »
Sa voix avait été bien plus faible qu'elle ne l'espérait, encore touchée par cette dernière vision. Mais face à ce qui semblait être un cauchemar, seule qui plus était, il ne lui faudrait pas un dessin pour savoir que ça ne serait pas quelque chose aisée de triompher mais qui serait-elle pour baisser les bras maintenant. Avait-elle seulement déjà abandonné une seule fois ?

En tant que mage, elle se félicitait presque de s'être entraîné à lancer de la magie offensive même si elle n'avait plus de matéria pour le faire. Maintenant, il faudrait voir si elle arriverait à faire quelque chose puisqu'il s'agissait mine de rien de sa première vraie bataille depuis qu'elle était revenue à la vie si on ne comptait pas l'échec cuisant qu'elle avait eu à vivre sur la route d'Alexandrie.

Actions sur trois tours
- Rayon du jugement sur la Folie Cauchemardesque
- Rayon du jugement sur la Folie Cauchemardesque
- Rayon du jugement sur la Folie Cauchemardesque
Revenir en haut Aller en bas
Void

Admin du Néant
Admin du Néant

Void
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269335Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 1
HP : 1/1
MP : 1/1

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 4 EmptyMar 11 Avr - 23:49

Tour 1 à 3
Le domaine des Brodia - Page 4 Bahamut_alpha
Roy utilise Frappe Silence > -175 hp {11/20 - Silence Réussie!} [DC], -5 mp [Roy]
Destruction Cauchemardesque utilise Attaque en Piqué >(17/15, pas loin de la parade!) -175 hp [Roy], -5 mp [DC]
Roy Attaque > -70 hp [DC]
Destruction Cauchemardesque utilise Attaque en Piqué > {5/100, Critique!} -262 hp [Roy], -5 mp [DC]

Roy ressent un frisson le parcourir!


Roy utilise Frappe Silence > -175 hp [DC], -5 mp [DC]
Destruction Cauchemardesque Attaque > -70 hp [Roy]

Destruction Cauchemardesque retrouve la parole!
Elle semble animée d'un sourire sadique!
Le domaine des Brodia - Page 4 Hellet10
Aerith lance Rayon du Jugement > {1/100 : Critique! God, mon boss...} - 500 hp [FC], -5 mp [Aerith]
Folie Cauchemardesque lance Bio > {10/100 : Critique! Mais ce Choc Frontal quoi Razz } -500 hp [Aerith], -5 mp [FC]
Aerith lance Rayon du Jugement > -250 hp [FC], -5 mp [Aerith]
Folie Cauchemardesque utilise Piqûres> {8/100 : Critique! Mais ces dés!} -375 hp [Aerith] (pour info, la parade a fait 11/100 Razz ), -5 mp [FC]

Aerith ressent un frisson la parcourir!

Aerith lance Rayon du Jugement > -250 hp [FC], -5 mp [Aerith]
Folie Cauchemardesque utilise Piqûres > -250 hp [Aerith], -5 mp [FC]

Folie Cauchemardesque commence à rire grassement!
____________________
" Persévérer malgré le poids du passé... N'est-ce pas trop présomptueux? "
________________________

Bilan Tour 1 à 3 :


Aerith : 725/1850 hp, 40/55 mp 
Roy : 863/1400 hp, 30/40 mp
Destruction Cauchemardesque : 1680/2100 hp, 50/60 mp
Folie Cauchemardesque : 1775/2775 hp, 67/82 mp

C'te carnage...
DC utilisera Attaque en Piqué puis Souffle Enflammé.
FC utilisera Piqûres puis Attaque.
 ___________________________________________ 

Destruction Cauchemardesque - Niv.7
2100/2100 hp.
60/60 mp.
Techniques : Attaque (-70hp), Attaque en Piqué (-175hp [Roy], -5mp [DC])
Magies : Souffle enflammé (-175hp {Feu}[Roy], -5mp [DC])
LIMITE : 1 utilisation : Atomnium (-350hp)

Folie Cauchemardesque - Niv.10
2775/2775 hp.
82/82 mp.
Techniques : Attaque (-100hp), Piqures (-250hp [Aerith], -5mp [FC])
Magies : Bio (-250hp [Aerith], -5mp [FC])
LIMITE : 1 utilisation : Souffle Putréfié (-500hp)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269335 Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 7:57

Ce combat allait surement être le plus difficile qu'il n'ait jamais eu à mener. Déjà, c'était la première fois qu'il était seul pour se battre, par le passé, il avait toujours eu ses hommes avec lui, et il affrontait une créature rappelant douloureusement son plus grand traumatisme, et au fond de lui, Roy savait que ce serait non seulement une lutte physique, mais surtout psychologique.

Craignant le feu, sa priorité était d'empêcher la bête d'utiliser la magie, et pour ça, il fallait viser la gorge. Il prit son élan et attrapa la queue de la créature pour la forcer à descendre, puis il pivota sur lui-même et frappa d'un geste net et précis au niveau de sa gorge, créant une belle entaille d'où gicla un peu de sang noir. La bête se débattit et s'éleva dans les airs pour ensuite lui retomber lourdement dessus, le plaquant au sol avec violence. Il eut l'impression de sentir quelques os craquer sous le choc, le souffle brûlant du dragon sur le visage alors qu'il était près, trop près à son goût.


«Non!» il ne put, à cette distance, que lui donner un coup de poing sur le museau en tenant la crosse de son épée, mais ce ne fut que pour lui laisser l'occasion de s'élever à nouveau dans les airs et retomber lourdement sur lui, l'empêchant de se relever.

«Argh....» leur regard se croisait à nouveau, un éclair semblait parcourir l'ensemble de sa colonne vertébrale, le temps s'était comme arrêté alors qu'il fixait cette chose dans les yeux. Mais il finit par se ressaisir, secouant la tête, il parvint à se dégager, roulant sur le côté, il eut un hoquet qui lui fit cracher un peu de sang. Ses côtes le faisaient souffrir, mais il pouvait encore tenir quelques minutes.

Oui, ce combat allait être difficile.

Le dragon volait à basse altitude, comme s'il le provoquait. Roy s'élança à nouveau pour le frapper à la gorge, mais l'entaille ne fut pas aussi profonde que précédemment. Le dragon tourna sur lui-même et le fouetta de sa queue pour le faire reculer, le coup était tout de même bien moins violent que les deux précédents, mais il se devait de faire attention.

En toute honnêteté, il ne jeta pas un seul regard du côté d'Aerith, il ne pouvait pas se permettre de quitter ce combat des yeux. Un grondement sourd se fit entendre, la bête pouvait de nouveau faire usage de sa voix. Il avait plutôt intérêt à la faire taire rapidement s'il ne voulait pas prendre le risque de voir passer de la magie. Le regard qu'elle portait sur lui ne lui disait rien qui vaille. Ses jambes semblaient vouloir se clouer au sol, mais il ne devait pas se laisser faire.

Il y avait des réponses à la clé. Des réponses.
=====================

Frappe silence X2 (TAIS TOI!)
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269335 Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 10:37

La seule solution pour mener à bien ce combat pour Aerith était de faire le plus de dégâts possible en peu de temps en sachant qu'elle pourrait prendre cher dans le même temps mais si c'était nécessaire, elle pourrait encore se soigner par la suite. Elle n'envisageait cependant pas que les soins qu'elle pourrait se faire seraient tout juste suffisant pour soigner les blessures qu'elle prendrait et se lança sans plus attendre contre la créature qui lui faisait face.

Plus rapide que cette chose, elle fut la première à attaquer et pointa son arme dans la sa direction pour laisser un laser lui foncer dessus et le perforer de part en part. Une attaque très efficace qui fut encaissée avec une réponse similaire puisque la Folie Cauchemardesque envoya une technique de poison en retour qui ne fit pas qu'ouvrir la peau de la cetra, elle lui envoya une onde de choc qui, pendant l'espace d'un instant, lui fit penser qu'elle venait de se faire empoisonner.

Une certaine nausée l'envahit et les images de sa dernière vision lui revenait par rapport à sa maladie future. Mais elle se ressaisit assez rapidement pour pouvoir réitérer la même attaque. Cette fois, la bestiole semblait prête à l'encaisser et le rayon ne fit qu'égratigner l'épaisse couche de peau qu'elle possédait. En retour, ce fut d'un bond que le monstre sauta sur Aerith pour tenter de l'éventrer avec son trident accroché sur la main droite. La jeune femme leva son arme pour se protéger mais ne put que se rendre compte dans un crachat de sang qu'elle avait réagi trop tard.

Un gémissement fut audible alors qu'elle se faisait violence pour ne pas laisser un genou tomber au sol. Elle réussit à maintenir son équilibre et relancer la même attaque face à son adversaire. Ce dernier répondit de la même manière que précédemment mais cette fois, la cetra le vit venir et put encaisser l'attaque en la voyant venir. C'était toujours douloureux comme le prouvait la blessure qu'elle prit dans le bras mais c'était moins grave que la précédente.


« Ça va être dur... » Se fit-elle comme réflexion en réalisant qu'elle faisait moins de dégâts que son adversaire et qu'elle devait potentiellement avoir moins de vitalité que ce dernier. Elle aurait l'avantage de se soigner si ce dernier ne pouvait pas le faire. Il ne l'avait pas encore témoigner pour le moment et donc ça lui laisserait encore un avantage même si elle se demandait si son énergie lui permettrait de tenir sur le long terme...

Comme pour la rappeler à la réalité sur ce qu'elle avait vu dans les visions précédentes et vécu dans le passé, Alexander rappela aux deux combattants qu'ils devraient faire face aux poids du passé et leur demanda si ce n’était pas présomptueux de faire face à un tel fardeau.

Instinctivement, Aerith chercha à se rendre compte de comment se débrouillait Roy et s'il s'en sortait. Elle n'avait même pas pu voir contre quoi il se battait mais redoutait déjà de le savoir. Dans le fond, elle s'en doutait sans même l'avoir vu... Il devait se battre contre Bahamut et elle était persuadée que si la chimère était en mesure de faire des répliques aussi vraies de ce qu'ils avaient vécu, elle même se battait probablement contre une version de Hojo atteint des cellules de Jénova ; elle n'avait pas pu lui faire face avec le groupe de Cloud à l'époque vu qu'elle était déjà morte. Mais il était vrai que ça aurait pu être sa plus grande peur autrefois...

Pour l'instant, ce n'était pas le cas... Elle craignait certes de ne pas être à la hauteur face à un tel adversaire mais elle avait surtout peur de ne pas pouvoir aider Roy et de le voir échouer à cette épreuve... Pour lui, elle devait aller de l'avant et elle tenta d'ignorer la dernière vision qu'elle avait eu pour ne pas se faire déconcentrer face à l'idée qu'elle désirait pouvoir l'aider. Si elle avait encore un avantage à utiliser en se soignant, elle n'hésiterait pas à le faire valoir en sachant qu'elle pourrait simplement délayer l'attaque... Il faudrait espérer que la créature n'aurait pas que des attaques aussi dévastatrice sans quoi ça serait comme tenter de boucher un trou qui s'agrandissait de plus en plus vite.

Actions sur deux tours
- Vision sur Aerith
- Vision sur Aerith
Revenir en haut Aller en bas
Void

Admin du Néant
Admin du Néant

Void
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269335Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 1
HP : 1/1
MP : 1/1

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 20:02

Tours 4 à 5
Le domaine des Brodia - Page 4 Bahamut_alpha
Roy utilise Frappe Silence > -175 hp {36/20 - Silence Raté!} [DC], -5 mp [Roy]
Destruction Cauchemardesque utilise Attaque en Piqué > -175 hp [Roy], -5 mp [DC]

Roy utilise Frappe Silence > -175 hp {18/20 - Silence Réussi!} [DC], -5 mp [DC]
Destruction Cauchemardesque lance Souffle Enflammé > Mutisme!

Destruction Cauchemardesque semble vexée
Le domaine des Brodia - Page 4 Hellet10
Aerith lance Vision > +250 hp [Aerith], -5 mp [Aerith]
Folie Cauchemardesque lance Piqûres > -250 hp [Aerith], -5 mp [FC]

Aerith lance Vision > +250 hp [Aerith], -5 mp [Aerith]
Folie Cauchemardesque Attaque > -100 hp [Aerith]


Folie Cauchemardesque sourit de façon sadique
____________________
" La fuite et l'abandon ne seraient-ils pas plus aisé plutôt que de revivre en boucle les mêmes souffrances? "
________________________

Bilan Tour 4 à 5 :

Aerith : 875/1850 hp, 30/55 mp 
Roy : 688/1400 hp, 20/40 mp
Destruction Cauchemardesque : 1330/2100 hp, 45/60 mp . Mutisme (2)
Folie Cauchemardesque : 1775/2775 hp, 62/82 mp

DC utilisera Attaque puis Attaque.
FC utilisera Bio puis Bio.
 ___________________________________________ 

Destruction Cauchemardesque - Niv.7
2100/2100 hp.
60/60 mp.
Techniques : Attaque (-70hp), Attaque en Piqué (-175hp [Roy], -5mp [DC])
Magies : Souffle enflammé (-175hp {Feu}[Roy], -5mp [DC])
LIMITE : 1 utilisation : Atomnium (-350hp)

Folie Cauchemardesque - Niv.10
2775/2775 hp.
82/82 mp.
Techniques : Attaque (-100hp), Piqures (-250hp [Aerith], -5mp [FC])
Magies : Bio (-250hp [Aerith], -5mp [FC])
LIMITE : 1 utilisation : Souffle Putréfié (-500hp)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269335 Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 12:34

Des gouttes de sueur perlaient sur son front, pas seulement à cause de l'effort physique, ni même la douleur, mais également par l'angoisse de ce combat. La voix d'Alexandre n'était pas pour le rassurer lorsqu'elle se manifestait, c'était presque à croire qu'il leur demandait d'abandonner.

En toute honnêteté, Roy y songeait. Est-ce que des réponses valaient vraiment qu'il subisse une telle épreuve? Son traumatisme était encore trop récent pour pouvoir supporter de voir cette créature l'affronter, à chaque fois qu'il la voyait ouvrir la gueule, il craignait la salve de flammes à venir, ignorant comment il pourrait y réagir.

Mais il sentait que ce serait inévitable, sans savoir ce qu'il se passerait vraiment. C'était presque le pire dans tout ce qu'il vivait à cet instant. Même la douleur causée par les premières attaques, lui semblait dérisoire en comparaison de cette attente et de cette appréhension.

Toujours est-il que la créature lui avait lancé un regard qui annonçait clairement la couleur, et il était hors de question qu'il ne tente pas le tout pour le tout pour l'empêcher de s'enflammer... aussi, il rejoua la carte du silence, profitant que la bête veuille l'attaquer pour placer un coup d'épée aussi proche que possible de la gorge, mais le rire rauque de la créature lui indiqua qu'il avait loupé son coup... la poisse. Le Bahamut s'était de nouveau élevé dans les airs, si Roy savait ce qu'il allait faire, il ne pouvait l'en empêcher... une fois de plus, il sentit la force du dragon l'écraser au sol, provoquant chaque fois ce craquement de ses os contre son armure - qui était apparue tout aussi miraculeusement que son épée, heureusement...

L'avantage de cette attaque, c'est que le chevalier était plus proche de son adversaire qui semblait se délecter à chaque fois de le voir ainsi écrasé sous son poids, il pouvait alors en profiter pour viser au mieux son cou, et cette fois, il sentit sa lame s'enfoncer plus profondément dans la chair du dragon qui recula en voulant probablement hurler de douleur... mais aucun son ne sortit.


«Je t'ai eu cette fois...» les yeux de la bête envoyait des éclairs, il ouvrit la gueule et le cœur de Roy sembla s'arrêter, il avait ramené ses bras devant lui en protection, craignant cette fois l'attaque qui allait le faire tomber.

Mais rien... un silence pesant s'installa l'espace de quelques secondes, le temps qu'il dégage ses bras pour voir le monstre s'agiter avec agacement... aucune attaque n'était venue


«Tu utilises donc bien la magie...» une part de lui avait craint que le feu ne soit contenu dans ses crocs ou ses griffes, mais visiblement, il avait bel et bien besoin de sa voix pour lancer cette attaque. Il se félicitait intérieurement d'avoir pris cette première technique après la fusion des mondes, anticipant sa faiblesse à la magie et ayant donc prévu d'handicaper tout mage qu'il aurait eu à affronter...

Mais la bête gardait tout de même une sacrée force et il devait se montrer prudent, attentif au moment où elle récupèrerait sa voix pour attaquer. Il n'aurait peut être pas autant de chance la prochaine fois.

Il était blessé, mais pouvait tenir le coup encore un peu. Il gardait à l'esprit les potions reçues le matin même, l'une pour le soigner, l'autre pour lui rendre son énergie, il pouvait donc se lâcher encore un peu dans l'espoir de l'emporter... oui, il commençait à avoir un tout petit peu d'espoir...
=====================

Frappe silence X2 (c'est surtout pour faire des dégâts ^^ on se soignera après!)
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269335 Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 20:17

Difficile, c'était le mot clé de ce combat... Non seulement physiquement mais tout autant mentalement puisque le monstre qu'ils devaient affronter était lié à leurs souvenirs. Les visions du passé et celle de leur avenir étaient des préliminaires pour les sensibiliser mentalement et les affaiblir avant que cette épreuve ne se termine. Maintenant face à ce qui devait être le pire cauchemar autant pour l'un que pour l'autre, c'était à se demander si c'était les coups que la créature faisait qui étaient les plus douloureux ou si c'était sa seule présence. Ce qui était sûr, c'était que les attaques que la demoiselle avait à endurer étaient puissantes et que ses soins suffisaient à peine à refermer les blessures qu'elle subissait.

Comme elle disposait d'un éther, elle se disait qu'elle pourrait simplement se soigner en espérant que l'ennemi se viderait de son énergie et ne pourrait ensuite plus qu'attaquer, lui laissant donc l'avantage puisqu'elle aurait, de son côté, espérons le, encore assez de réserves pour attaquer puissamment.

En remarquant qu'il mettait Aerith au pied du mur, ça donnait à ce monstre une raison de sourire et de manière plutôt sadique qui plus était. Il en faudrait plus pour la faire abandonner cependant et, malgré ce que la chimère leur suggérait, comme si elle les poussait à abandonner, ça n'éroderait la volonté de la cetra.


« Mais on ne peut avancer en restant bloqué sur le passé. Il faut pouvoir tourner la page. »

Quelques mots pour s'encourager, une sorte de réponse à la chimère, de quoi prouver qu'elle n'était pas prête à rendre les armes et irait de l'avant même si elle se doutait que la bataille allait durer longtemps avec la stratégie qu'elle envisageait. En étant principalement une soigneuse, il fallait s'y attendre de toutes façons. L'avantage bien présent : la Folie Cauchemardesque ne semblait pas en mesure de se soigner et ne pourrait qu'attaquer... Était-ce bien un avantage ? Ses piqûres étaient douloureuses et, même si ce n'était que des attaques, les coups entaillaient la peau de la jeune femme et la fatiguaient quand bien même elle se revitalisait à mesure qu'elle encaissait...


Actions sur deux tours
- Vision sur Aerith
- Vision sur Aerith
Revenir en haut Aller en bas
Void

Admin du Néant
Admin du Néant

Void
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269335Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 1
HP : 1/1
MP : 1/1

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 0:10

Tours 6 à 7
Le domaine des Brodia - Page 4 Bahamut_alpha
Roy utilise Frappe Silence > -262 hp {20/25, Critique!} [DC], -5 mp [Roy]
Destruction Cauchemardesque attaque > -70 hp [Roy]

Roy utilise Frappe Silence > -175 hp [DC], -5 mp [DC]
Destruction Cauchemardesque attaque > -70 hp [Roy]

Destruction Cauchemardesque retrouve la parole!


Destruction Cauchemardesque crache un torrent de flammes, créant un cercle de feu duquel Roy ne peut s'échapper! Il n'y a qu'une issue pour s'enfuir : vaincre le dragon! Le duel prend une toute autre dimension!
Feu
Le domaine des Brodia - Page 4 Hellet10
Aerith lance Vision > +250 hp [Aerith], -5 mp [Aerith]
Folie Cauchemardesque lance Bio > -250 hp [Aerith], -5 mp [FC]

Aerith lance Vision > {17/18, Critique!} +500 hp [Aerith], -5 mp [Aerith]
Folie Cauchemardesque lance Bio > -250 hp [Aerith], -5 mp [FC]


Folie Cauchemardesque danse gaiement en se moquant d'Aerith!  Bond
____________________


" La peur enracinée dans vos cœurs sera un frein à votre ascension. Comment la surmonterez-vous? "


________________________

Bilan Tours 6 à 7 :

Aerith : 1125/1850 hp, 20/55 mp 
Roy : 548/1400 hp, 10/40 mp 
(Limite utilisable en dessous de 350 hp inclus, 1 utilisation)


Destruction Cauchemardesque : 893/2100 hp, 45/60 mp.
Folie Cauchemardesque : 1775/2775 hp, 52/82 mp

DC utilisera Souffle Enflammé puis Attaque.
(Limite utilisable en dessous de 525 hp inclus)


FC utilisera Bio puis Attaque.
 ___________________________________________ 

Destruction Cauchemardesque - Niv.7
2100/2100 hp.
60/60 mp.
Techniques : Attaque (-70hp), Attaque en Piqué (-175hp [Roy], -5mp [DC])
Magies : Souffle enflammé (-175hp {Feu}[Roy], -5mp [DC])
LIMITE : 1 utilisation : Atomnium (-350hp)

Folie Cauchemardesque - Niv.10
2775/2775 hp.
82/82 mp.
Techniques : Attaque (-100hp), Piqures (-250hp [Aerith], -5mp [FC])
Magies : Bio (-250hp [Aerith], -5mp [FC])
LIMITE : 1 utilisation : Souffle Putréfié (-500hp)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269335 Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 18:39

Spoiler:

Si la créature ne pouvait pas lancer de sort, c'était le moment de prendre l'avantage. Le jeune homme réfléchissait à la situation, en soit, il ne s'en sortait pas trop mal. Bon, il avait mal partout, et un très mauvais pressentiment derrière la tête... mais il savait qu'il disposait de quelques potions, pas folichones, mais de quoi tout de même lui permettre de tenir encore un peu.

Et de ce qu'il avait vu pour le moment, le monstre ne semblait pas apte à se soigner. Avait-il une capacité d'énergie illimitée? ça par contre, il n'en savait rien, mais en soit, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus important... le plus important était de le blesser jusqu'à le faire disparaître.

Il n'aimait pas ce regard, la créature semblait profondément agacée d'avoir été ainsi réduite au mutisme. Il arma son épée et concentra son énergie pour frapper, encore et encore... le premier coup lui sembla particulièrement puissant, surement avait-il réussi à atteindre une des précédentes blessures, enfonçant ainsi plus profondément son épée dans la plaie... mais il se prit un coup de dent en représailles, il grimaça car malgré son armure, il avait bien senti les crocs passer dans les interstices, pas très profondément, mais ça ne faisait pas du bien quand même.


«Tu... es coriace...» il était trempé de sueur, il n'avait pas combattu ainsi depuis bien longtemps et se sentait même un peu rouillé.

Le second coup fut moins puissant, et cette fois, le dragon pivota sur lui-même pour le repousser d'un coup de queue qu'il se prit dans l'estomac. Il fut projeté au sol, le souffle un peu coupé, mais cette fois, son armure avait bien encaissé le choc.

Ce qui fut moins drôle, ce fut le râle qui s'échappa de la gorge de la bête, signe qu'elle pouvait de nouveau user de magie. Et pire encore, elle sembla se mettre en colère car elle cracha un jet de flammes violent qui entoura toute la zone, lui bloquant littéralement le passage. Si jamais il avait eu dans l'idée de fuir, ce ne serait plus possible.

Il avait encore un genou à terre à cause du précédent coup, et il lui était impossible de se lever... tout son corps semblait tétanisé, ne regardant plus son ennemi, il ne voyait que les flammes qui dansaient autour de lui. La voix d'Alexandre se fit entendre encore, il parlait de la peur, de ce qu'elle pouvait causer chez lui. Malheureusement, c'était plus facile à dire qu'à faire, on ne surmonte pas une phobie, un traumatisme comme ça, juste parce qu'une chimère, une entité supérieure, vous dit de le faire.

Il ne savait pas si son cœur battait trop vite, ou si à l'inverse il s'était arrêté. Son monde semblait avoir disparu dans ces flammes qui l'entouraient, le moindre mouvement pouvait les attirer vers lui... il ne savait pas quoi faire pour le moment, la peur prenait le dessus...

=================

Action après DC > attaque

Note: c'est sur le plan rp, Roy n'est pas capable d'attaquer, je le ferai, en gros, contre-attaquer. Je sais que sur le plan stratégique, ça n'est pas cohérent, mais je préfère suivre mon personnage sur le plan rp que de jouer pour gagner à tout prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269335 Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 18:50

Tandis qu'elle se soignait, l'adversaire d'Aerith continuait à l'attaquer sans cesse et ce fut encore le cas sur la suite du combat puisque, coup pour coup, elle guérit les quelques blessures qui lui faisaient le plus mal pour en recevoir autant d'une magie rappelant le poison. Ça allait se jouer au premier qui n'aurait plus de ressources magiques et c'était bien pourquoi la demoiselle espérait bien qu'elle ne serait pas la première à en être dépourvue finalement.

Le soin suivant fut plus prometteur cela dit puisqu'elle sentit comme une impulsion d'adrénaline s'emparer de son corps et soigner bien davantage de blessures qu'au préalable. La créature lui renvoya ce nuage toxique sans réussir à rouvrir tout ce que la cetra venait de soigner. Ça ne voulait pas non plus dire qu'elle se sentait mieux qu'avant mais elle estimait cette fois avoir un petit moment pour envoyer une attaque et tenterait donc un assaut pour réduire un peu plus l'énergie de son opposant.

D'ailleurs, en le regardant, elle put le voir danser sur place pour se moquer d'elle ouvertement. Il avait l'air de s'amuser de leur peine... Du côté de Roy, ça se gâtait cependant puisque même si elle tentait de ne pas regarder ce qu'il s'y passait, elle n'eut pas besoin d'un dessin pour voir que l'arène venait de s'embraser de toute part et se souvint du pourquoi il avait tant de mal avec Bahamut et de l'attaque d'Alexandrie : le feu ne lui était pas des plus agréable et s'il était dans une arène dont l'élément dominant était celui ci, il serait mentalement mis en difficulté là où, de son côté, Aerith n'avait qu'un clown dont l'apparence rappelait celle d'une bestiole de Hojo à abattre.


« Rira bien qui rira le dernier. » Murmura-t-elle en se préparant à repasser à l'attaque. Elle lui avait peut être laissé un peu trop de répit en se soignant et il prenait la grosse tête. Le remède allait vite lui tomber sur le coin de la tronche avec sa prochaine action. Alexander continuait de ponctuer leur combat de quelques phrases qui ne faisaient que meubler ce que le cœur des combattants devait actuellement éprouver. Bien davantage qu'un combat d’endurance, ça se jouerait non seulement sur le physique mais aussi sur le mental. Il était inutile d'imaginer Aerith abandonner cela dit et elle donnerait tout ce qu'elle avait tant qu'elle serait encore capable de tenir sur ses pieds.


Action : Rayon du jugement sur Folie Cauchemardesque
Revenir en haut Aller en bas
Void

Admin du Néant
Admin du Néant

Void
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269335Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 1
HP : 1/1
MP : 1/1

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 23:49

Tours 8
Le domaine des Brodia - Page 4 Bahamut_alpha
Destruction Cauchemardesque lance Souffle Enflammé > -175 hp [Roy], -5 mp [DC]
Roy attaque > {12/25, Critique!} -105 hp [DC]


La chaleur des flammes s'intensifie!


Le domaine des Brodia - Page 4 Hellet10
Aerith lance Rayon du Jugement > -250 hp [FC], -5 mp [Aerith]
Folie Cauchemardesque lance Bio > -250 hp [Aerith], -5 mp [FC]


Folie Cauchemardesque dégage une odeur nauséabonde.


____________________

" ... "

________________________

Bilan Tour 8 :

Aerith : 875/1850 hp, 15/55 mp 
Roy : 373/1400 hp, 10/40 mp 
(Limite utilisable en dessous de 350 hp inclus, 1 utilisation)

Destruction Cauchemardesque : 788/2100 hp, 40/60 mp
Folie Cauchemardesque : 1525/2775 hp, 47/82 mp

DC utilisera Attaque.
(Limite utilisable en dessous de 525 hp inclus)

FC utilisera Attaque.
 ___________________________________________ 

Destruction Cauchemardesque - Niv.7
2100/2100 hp.
60/60 mp.
Techniques : Attaque (-70hp), Attaque en Piqué (-175hp [Roy], -5mp [DC])
Magies : Souffle enflammé (-175hp {Feu}[Roy], -5mp [DC])
LIMITE : 1 utilisation : Atomnium (-350hp)

Folie Cauchemardesque - Niv.10
2775/2775 hp.
82/82 mp.
Techniques : Attaque (-100hp), Piqures (-250hp [Aerith], -5mp [FC])
Magies : Bio (-250hp [Aerith], -5mp [FC])
LIMITE : 1 utilisation : Souffle Putréfié (-500hp)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269335 Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 19:30

Spoiler:

Il était pris au piège. Seul au milieu des flammes, exactement comme ce jour là. Il pourrait crier - le faisait-il? il ne s'en rendait pas compte - personne ne l'entendrait. Alexandre se jouait de lui, le provoquait, soit dans un but précis, soit par pur amusement. Il n'avait pas la capacité à réfléchir ici. Son corps semblait inerte, un genou à terre, la tête baissée, c'était comme s'il n'était plus qu'une statue incapable d'agir...

Il ne suivait même plus ce qu'il se passait autour de lui, il était trempé de sueur par la chaleur des flammes - et surement la peur aussi - mais lorsque le dragon s'éleva pour cracher sur lui une gerbe de flammes, il se sentit projeté en arrière! Allongé sur le sol, les bras en croix, son épée à ses côtés, il fixa le plafond, persuadé qu'il allait quitter son corps et disparaître pour mettre fin à tout ça...

«ROY!» - le jeune homme ouvrit les yeux, avait-il rêvé?
«ROY!! DEBOUT!!» - il battit des cils à nouveau, il avait tellement chaud.. tellement mal... il était tellement fatigué... était-il en train de délirer?
«ROY BON SANG! TU VAS TE LEVER OUI?»
«CAPITAAAAAAINNE! LEVEZ-VOUS!!»
- ces voix? le jeune homme secoua la tête et chercha l'origine des voix. C'est alors qu'il eut l'impression de voir une ombre colossale sortir des flammes et se précipiter sur lui, se penchant au-dessus de lui, il reconnut...


«Louis?» qu'est-ce qu'il faisait là? Est-ce qu'il avait pénétré dans la salle du trône pour venir le chercher?
«Allez Roy! Lève toi maintenant!!! Ce n'est pas comme la dernière fois!» - pourtant si, c'était exactement pareil... il était en train de brûler vif, il allait mourir ici - «la dernière fois, t'avais la moitié d'une maison sur le dos!!! Là tu as tes jambes, tes bras, ton épée!! Lève toi et démonte ce dragon!!»
«Capitaine s'il vous plaît!!! Les chocobos grillés, c'est pas bon!»
- il secoua la tête.. Amber? Il était là aussi? Le chevalier le chercha du regard, mais ne voyait rien.. il ne voyait même pas Louis en fait
«Roy... j'ai confiance en toi... lève toi.. je t'en supplie!! Tu ne dois pas mourir ici... Aerith compte sur toi... la Reine compte sur toi.. et la Générale Beate aussi...» - Alfred? le jeune homme se redressa doucement, il avait le cou brûlé, mais c'était dérisoire par rapport à la dernière fois. Il roula un peu sur le côté, et se remit péniblement sur ses jambes.

Il se regarda de toute sa hauteur...

Il était debout.

«C'est bien... allez... dégomme-le!!»
«Oui mais pense à te soigner aussi... il faut que tu reprennes des forces hein?»
«Allez capitaine!! Comme les chocobos!! On fonce!»
- il ne put s'empêcher de sourire et se pencha pour prendre son épée. Son regard se leva enfin vers le dragon, réalisant qu'il était là depuis tout ce temps - bien que quelques secondes à peine se soient écoulées depuis son attaque - et il semblait se rire de lui. Serrant les dents, il arma son épée et une étrange énergie s'empara de lui. Il n'était pas capable de la libérer, surement ne pourrait-il pas la lancer tout de suite, mais les encouragements de sa famille et de ses amis allaient lui permettre de tenir encore un peu.

Il prit une profonde inspiration et se concentra pour foncer sur son adversaire, lui portant un coup violent en pleine poitrine avant qu'il ne retombe à ses pieds. Il tituba un peu, se sentant encore nauséeux et fragile... la chaleur était insupportable, il ne tiendrait pas longtemps.. mais il devait continuer... terminer ce qu'il avait commencé.


«Je ne suis... pas seul.» il fouilla dans ses affaires à la recherche de la petite potion que lui avait offerte Constance Ludilla, c'était le moment ou jamais.
======================

Roy apprend sa première limite: Tous pour un: comme entouré par l'aura de ceux qui ont combattu à ses côtés, Roy lance un enchaînement de coups, les auras se matérialisent en différentes armes - lance, épée et arc - pour frapper tous les ennemis à portée > Degx50 sur tous

Ne peut pas l'utiliser tout de suite, je sais ^^

Roy boit sa Potion +
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269335 Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 20:53

Plus ça allait et plus le combat était difficile. Aerith commençait à douter pouvoir y arriver mais elle n'allait pas baisser les bras maintenant. En dehors de la sueur qui lui couvrait le visage par les efforts qu'elle faisait, elle sentait que ses cheveux collaient dans son dos et étaient mine de rien assez lourds à porter : heureusement qu'elle n'avait pas à aller au corps à corps pour attaquer non plus ! Le simple fait d'utiliser la magie était fatigant quand même mais pas autant que si elle avait eu une épée comme celle de Roy et l'obligation de courir après cette créature pour lui retirer de la vitalité.

Pointant alors son arme vers son adversaire, la cetra se concentra et fit à nouveau jaillir un rayon lumineux à l'extrémité du bâton pour aller directement percuter l'abomination. Non content d'encaisser cette attaque, elle répondit en lui crachant du poison à la figure une fois encore. Cette substance visqueuse, loin d'être plaisante à ressentir, brûlait la peau et laissait à nouveau des marques témoignant de la difficulté qu'éprouvait la demoiselle à mener à bien son combat mais elle n'était pas la seule et savait que Roy faisait tout son possible pour réussir le sien également.

Une très forte odeur avait pris place dans l'air et Aerith se demanda même si ce n'était pas elle qui sentait comme ça suite à la dernière attaque qu'elle avait encaissé mais non, il s'agissait une fois encore de son adversaire qui qui s'était mis à suinter et qui continuait encore à dégoûter la jeune femme à mesure qu'elle découvrait tous ses talents cachés. Était-ce vraiment une représentation de Hojo et de ses expériences ? Même dans ses souvenirs, elle ne se rappelait pas qu'elle avait déjà pu sentir quelque chose d'aussi mauvais...


« C'est répugnant... »

La question était de savoir si elle devrait se soigner ou attaquer... L'ennemi ne donnait pas l'impression de s'affaiblir et la cetra pouvait se demander à juste titre s'il perdait réellement de l'énergie à mesure qu'il attaquait ou s'il avait une réserve bien suffisante pour pouvoir continuer d'attaquer comme ça jusqu'à ce que Aerith ne soit trop fatiguée pour pouvoir poursuivre. Ce qui était certain, c'était qu'elle ne pourrait pas gagner à ne faire que de se soigner et elle se disait alors que si elle pouvait se permettre d'encore encaisser ce genre d'attaque, elle devrait penser plutôt à attaquer et se soigner qu'en cas d'urgence...

Aussi miserait-elle sur sa prochaine attaque pour l'affaiblir toujours davantage : s'il réagissait de cette manière si dégoûtante, c'était qu'il avait été affecté et donc que ses coups faisaient de l'effet... Autant continuer sur cette route dans ce cas...



Action : Rayon du jugement sur Folie Cauchemardesque
Revenir en haut Aller en bas
Void

Admin du Néant
Admin du Néant

Void
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269335Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 1
HP : 1/1
MP : 1/1

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 22:54

Tour 9
Le domaine des Brodia - Page 4 Bahamut_alpha
Destruction Cauchemardesque Attaque > -70 hp [Roy]
Roy utilise Potion+ > +500 hp [Roy]


La chaleur des flammes s'intensifie!

Le domaine des Brodia - Page 4 Hellet10
Aerith lance Rayon du Jugement > -250 hp [FC], -5 mp [Aerith]
Folie Cauchemardesque attaque > -100 hp [Aerith]

Folie Cauchemardesque dégage une odeur nauséabonde.

____________________

" Puisez en soi la force nécessaire pour traverser les épreuves de la vie est la nécessaire condition à votre réussite. "

________________________

Bilan Tour 9 :

Aerith : 775/1850 hp, 10/55 mp 
Roy : 803/1400 hp, 10/40 mp 

Destruction Cauchemardesque : 788/2100 hp, 40/60 mp
Folie Cauchemardesque : 1275/2775 hp, 47/82 mp

DC utilisera Souffle Enflammé.
(Limite utilisable en dessous de 525 hp inclus)

FC utilisera Piqûres.
 ___________________________________________ 

Destruction Cauchemardesque - Niv.7
2100/2100 hp.
60/60 mp.
Techniques : Attaque (-70hp), Attaque en Piqué (-175hp [Roy], -5mp [DC])
Magies : Souffle enflammé (-175hp {Feu}[Roy], -5mp [DC])
LIMITE : 1 utilisation : Atomnium (-350hp)

Folie Cauchemardesque - Niv.10
2775/2775 hp.
82/82 mp.
Techniques : Attaque (-100hp), Piqures (-250hp [Aerith], -5mp [FC])
Magies : Bio (-250hp [Aerith], -5mp [FC])
LIMITE : 1 utilisation : Souffle Putréfié (-500hp)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269335 Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 18:57

On ne perd pas une peur qui vous tiraille les entrailles en quelques secondes, mais le jeune homme avait l'impression de ne plus être seul, et cette pensée l'aidait un peu. Il regarda autour de lui, les flammes formaient un cercle presque parfait, il ramena une main à son cou, la douleur de la brûlure le fit grimacer et son rythme cardiaque s'emballa... un frisson le parcourut même alors qu'il essayait de reprendre le contrôle de ses nerfs.

Le dragon prenait un malin plaisir à user de son point faible, c'était normal, surement le but même de cette épreuve. Le chevalier redressa son épée tant bien que mal, mais sa poigne était mal assurée, il ne tenait pas bien sur ses jambes, malgré ses tentatives pour reprendre courage, son corps ne semblait pas trop avoir envie de suivre.


«Allez... ressaisis toi...» il prit une profonde inspiration avant de voir le dragon s'envoler et lui foncer dessus, toutes griffes dehors. Il intercepta l'attaque tant bien que mal, reculant quand même sous le choc qui lui fit perdre l'équilibre avec de nouveau un genou à terre

«Allez Roy, relève toi...» - la voix de Louis lui semblait un peu plus claire, comme si plus il encaissait des dégâts, plus il pouvait ressentir sa présence
«Soigne toi... je t'en prie... ne te laisse pas abattre...» Alfred, décidément, toujours à s'inquiéter. Mais son frère avait raison sur ce coup là, le jeune homme prit donc l'une des potions fraîchement acquise le matin même et la but d'une traite. Il eut l'impression que la blessure à son cou était un peu moins douloureuse, et ses courbatures s'apaisaient un peu, mais il n'était toujours pas au mieux de sa forme non plus.

Il se retourna, ne ressentant plus la présence de ses proches, le fait d'avoir bu la potion semblait les avoir éloignés. Oh, ils reviendraient bien assez tôt!

Se tournant vers le dragon, il ne savait pas encore combien de temps ça allait durer... il avait plutôt intérêt à faire attention maintenant, car la bête semblait décidée à être de plus en plus sadique à présent. La voix d'Alexandre l'encourageait à surmonter sa peur, mais il savait au fond de lui qu'il ne la surmonterait pas aujourd'hui..

Mais ça irait peut être un peu mieux quand même.


«Bon... on y retourne.» la bête cracha un peu de fumée par les naseaux, arrachant un nouveau frisson au chevalier qui se doutait de ce qui allait venir, il allait tenter de le faire taire une nouvelle fois avant de se soigner encore un peu, il lui fallait être prudent à présent...
===================

Action: Tour 1: frappe silence
Tour 2: Couverture sur lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269335 Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 20:04

La dernière épreuve était autre chose que les premières. Peut être les premières préparaient-elles à ce qui allait suivre mais jouer avec les peurs des gens pour ensuite la leur cracher en plein visage, c'était tout de même assez sadique. Mais l'épreuve avait peut être pour objectif de leur mettre leur plus grande peur devant les yeux pour qu'ils puissent apprendre à lutter contre. Aerith n'était pas si effrayée que ça par l'expérience qu'elle avait face à elle à vrai dire. Ses peurs les plus grandes se résumeraient à ce qui pourrait arriver à ses amis et c'était pourquoi il était assez difficile de faire face à son adversaire sans se préoccuper du sort de Roy dont les flammes ne cessaient de camoufler à la vue de la demoiselle... Elle espérait qu'il s'en sortait bien... Mais c'était là la seule chose qu'elle pouvait faire puisqu'elle ne pourrait pas même intervenir s'il venait à être mis en difficulté.

Et, de toutes façons, avant de s'occuper du combat de son allié, elle avait fort à faire de son côté et face à son ennemi qui était tout de même coriace. Est-ce qu'il s'affaiblissait ? Autant par les coups qu'elle lui faisait que par ceux que lui pouvaient faire, la cetra n'avait pas l'impression qu'il se fatiguait ou avait davantage de difficulté à tenir le choc. Il réagissait cependant : encore une fois elle avait attaqué aussi puissamment qu'elle le pouvait d'un rayon qui alla le frapper de plein fouet mais seule de la fumée témoignant de la mauvaise odeur qu'il dégageait prouvait qu'il se passait quelque chose.

Quant à lui, il ne fit pas de magie cette fois mais prouva ô combien il sentait mauvais en allant lui envoyer une attaque au corps à corps. Aerith fut hésitante sur la marche à suivre : se boucher le nez et encaisser le coup ou tenter de se protéger et respirer cette horreur ? Elle opta pour la dernière solution mais elle manqua de vomir.
« Ouah ! Qu'est-ce que tu pues ! »
Si c'était ce qu'il avait à l'intérieur du corps, ce n'était pas étonnant qu'il pouvait faire usage de technique de poison mais, le côté qui aurait de quoi surprendre était que rien ne prouvait qu'il était en mesure de l'empoisonner en utilisant ce genre de technique. L'odeur en soi était peut être le poison en question puisque ça avait de quoi décontenancer la jeune femme, surtout à une si courte distance.

Pour ne pas risquer de se faire enchaîner, elle fit quelques pas sur le côté pour tenter de se soigner. Pourrait-elle encore attaquer ? Ses réserves magiques étaient inquiétantes à vrai dire et si elle attaquait, elle craignait de devoir perdre du temps à se revitaliser avec un éther et donc risquer de se faire avoir bêtement. Elle allait donc prendre le temps qu'il faudrait pour récupérer le maximum de vitalité avant de repasser à l'assaut. A voir ce que son adversaire allait faire de ce temps mais elle était consciente ne pas pouvoir faire autre chose sans devoir risquer l'issu de cette bataille bien délicate.



Actions sur deux tours
- Vision sur Aerith
- Vision sur Aerith
Revenir en haut Aller en bas
Void

Admin du Néant
Admin du Néant

Void
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269335Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 1
HP : 1/1
MP : 1/1

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 21:33

Tours 10 & 11
Le domaine des Brodia - Page 4 Bahamut_alpha
Roy utilise Frappe Silence > -175 hp [DC] {46/20 - Silence raté!}, -5 mp [Roy]
Destruction Cauchemardesque lance Souffle Enflammé > -175 hp [Roy], -5 mp [DC]

Roy utilise Couverture > +175 hp [Roy], -5 mp [Roy]
Destruction Cauchemardesque utilise Attaque en Piqué > -175 hp [Roy], -5 mp [DC]

La chaleur devient invivable!
La créature elle-même semble se couvrir d'un véritable brasier!

Le domaine des Brodia - Page 4 Hellet10
Aerith lance Vision > +250 hp [Aerith], -5 mp [Aerith]
Folie Cauchemardesque utilise Piqures > -250 hp [Arith], -5 mp [FC]

Aerith lance Vision > +250 hp [Aerith], -5 mp [Aerith]
Folie Cauchemardesque utilise Piqures > -250 hp [Arith], -5 mp [FC]

L'odeur de la pièce se change peu à peu en celles de l'ammoniac et de l'acétone.

Cela rappelle les procédures d'hygiènes en laboratoire ou en hôpital.

Les attaques de la créatures dégagent à présent également cette forte odeur.

____________________

" Les dangers qui vous attendront à l'avenir seront nombreux. L'un d'eux finira par vous pousser dans le précipice du désespoir. Lorsque ce moment arrivera, puisse cette épreuve vous rappeler que vous avez les clefs pour vous en sortir. "

________________________

Bilan Tour 11 :

Aerith : 775/1850 hp, 0/55 mp 
Roy : 628/1400 hp, 0/40 mp 

Destruction Cauchemardesque : 613/2100 hp, 30/60 mp
Folie Cauchemardesque : 1275/2775 hp, 37/82 mp

DC utilisera Attaque, puis Souffle Enflammé.
(Limite utilisable en dessous de 525 hp inclus)

FC utilisera Bio, puis Piqûres.
 ___________________________________________ 

Destruction Cauchemardesque - Niv.7
2100/2100 hp.
60/60 mp.
Techniques : Attaque (-70hp), Attaque en Piqué (-175hp [Roy], -5mp [DC])
Magies : Souffle enflammé (-175hp {Feu}[Roy], -5mp [DC])
LIMITE : 1 utilisation : Atomnium (-350hp)

Folie Cauchemardesque - Niv.10
2775/2775 hp.
82/82 mp.
Techniques : Attaque (-100hp), Piqures (-250hp [Aerith], -5mp [FC])
Magies : Bio (-250hp [Aerith], -5mp [FC])
LIMITE : 1 utilisation : Souffle Putréfié (-500hp)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269335 Le domaine des Brodia - Page 4 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 4 EmptySam 22 Avr - 10:06

Sans trop s'en rendre compte, Roy cherchait autour de lui la présence de ses proches. Mais pour le moment, ils étaient silencieux. Les flammes étaient toujours là par contre, brûlantes, sifflantes, dévorantes. Le cercle parfait qui l'entourait avec le dragon semblait irréel et infini. Une part de lui supposait quand même qu'il ne pouvait pas mourir ici, que la chimère n'était pas aussi... sadique. Mais d'un autre côté, le souvenir de Bahamut anéantissant Alexandrie sans raison restait coincé dans sa tête et une part de lui craignait donc quand même que ce combat soit vraiment un combat à mort.

Seule sa confiance envers la reine lui laissait le maigre espoir que quoi qu'il arrive, il sortirait d'ici vivant.

D'un geste rapide, il retira les épaulettes de son armure, celle-ci lui paraissait trop lourde pour le moment et elle l'étouffait avec cette chaleur, il savait qu'il serait plus exposé aux blessures, mais il serait aussi plus libre de ses mouvements.

Il ne lui restait plus beaucoup d'énergie, il lui fallait vider ses dernières ressources avant de prendre la précieuse potion que lui avait donnée Constance Ludilla, les éthers sont rares et chers, il ne pouvait pas se permettre de s'en servir stupidement. Serrant son épée pour ne pas montrer qu'il tremblait encore, il se précipita vers le monstre, devant sauter pour essayer d'atteindre la gorge, mais les forces lui manquaient et son attaque toucha la bête au ventre. Certes, la coupure fut nette, mais rien pour l'empêcher de prononcer le moindre son.

Il retomba lourdement sur le sol, un genou à terre, il ne parvint pas à reprendre son équilibre à temps lorsque son ennemi cracha une nouvelle salve de flammes. Il ferma les yeux si forts qu'il aurait pu croire qu'il cherchait à les faire rentrer dans leurs orbites, se recroquevillant sur lui-même, il se roula presque en boule pour encaisser les dégâts. Les flammes lui léchaient le dos et il avait ramené ses mains pour se protéger la tête... il flottait dans l'air une odeur de viande grillée et il avait une envie de vomir à l'idée que la viande, ce soit lui.


«Je... je ne vais pas y arriver...» il retomba sur ses genoux, lâchant sa tête pour poser ses mains au sol, il devait se retenir de vomir, les larmes semblaient vouloir lui monter aux yeux. Il avait chaud, il était brûlé, blessé, son cœur n'arrivait pas à se décider entre battre trop vite ou s'arrêter complètement... il eut une nausée, ramenant sa main sur sa bouche pour s'empêcher de vomir

«Allez Roy... ça va aller... je suis là...»

Aerith?

Le jeune homme se redressa et tourna la tête. Non, elle n'était pas là, elle était toujours dans la salle d'à côté à affronter son adversaire. Elle ne semblait même pas regarder dans sa direction. Le jeune homme essuya ses larmes et se redressa, au moins ne l'avait-elle pas vu ainsi, il ne savait pas pourquoi, mais le souvenir de son rôle de la protéger sembla le rassurer un peu, il se tourna vers le dragon et ferma les yeux, essayant d'éliminer cette vision des flammes autour de lui. Il adopta une posture défensive, une jambe avancée devant lui, son épée en bouclier. C'était une vieille méthode de chevalier pour encaisser une attaque à la place d'un allié tout en permettant de récupérer un peu d'énergie pour se tenir prêt au choc. Certaines blessures lui semblaient se refermer, et la chaleur des flammes lui paraissaient moins intense l'espace d'une seconde.

Le dragon n'envoya pas de flammes cette fois, préférant s'envoler pour essayer de lui retomber lourdement dessus comme à chaque fois, mais le jeune homme étant en position défensive, il parvint à rester au moins sur ses jambes, les griffes de la bête l'avaient atteint à l'épaule, maintenant qu'il n'avait plus de protection ici, cela lui laissa une profonde entaille. Lorsqu'il se renvola, il sembla alors se couvrir entièrement de flammes


«Non mais c'est pas vrai!!» c'était un cauchemar... il prit appui sur son épée, ne sachant pas comment il allait pouvoir s'en sortir cette fois! Il ne pourrait pas l'atteindre sans se brûler lui-même... quelle poisse!

Mais avant, il devait reprendre un peu d'énergie, c'était sa priorité, car là, il ne serait plus en mesure d'attaquer...  
======================

Actions:
Roy boit un éther
Frappe silence sur DC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le domaine des Brodia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Roy di Brodia» Roy Di Brodia» Roy di Brodia
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent de la Brume :: Alexandrie-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives