Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Le domaine des Brodia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269335 Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 5 EmptySam 22 Avr - 15:19

Ne serait-ce que de voir les flammes voler et rouler dans l'air non loin d'ici, même si elle ne pouvait pas les sentir, Aerith avait chaud pour Roy et s'inquiétait pour lui. Mais elle n'avait pas le temps de se préoccuper d'autre chose que de son propre adversaire : ce dernier était visiblement aussi sadique que celui qu'il représentait s'il était bien Hojo puisqu'il attaquait sans relâche, sans laisser de répit à la demoiselle qui ne pouvait souffler qu'en se soignant et, encore, ce n'était que peu effectif à côté de ce qu'il pouvait faire comme dégâts.

Les douleurs étaient vives mais s'adoucissaient à chaque fois qu'elle laissait ce halo de soins l'entourer et lui rendre le peu de vitalité qu'elle pouvait. Mais à chaque fois qu'elle se soignait, c'était une nouvelle occasion pour cette créature de l'attaquer de plus belle. Cette fois, il se mit à l'attaquer de front ce qui ne fut pas sans douleur au vu de la taille de l'aiguille qu'il utilisa pour la piqûre. La cetra tentait d'esquiver mais son corps semblait être alourdi, elle ne parvint même pas à parer cette main pointue qui vint la frapper dans la cuisse. Lorsqu'il l'a retira, une gerbe de sang vola dans la trajectoire que le monstre prit ensuite.

Manquant alors de tomber, Aerith ne put retenir les nausées cette fois et accompagna le rouge de son sang d'un crachat témoignant de ce qu'elle avait pu manger le matin même. A ses souvenirs, les piqûres étaient moins douloureuses que ça mais elle était face à un adversaire si bien qu'elle se doutait que ce n'était pas pour lui faire du bien qu'il l'attaquait comme ça.

Pour atténuer un peu la douleur, elle allait utiliser ses dernières réserves pour encore une fois se soigner mais elle ne pouvait passer outre l'odeur qui flottait maintenant dans l'air. Elle oserait dire que c'était plus agréable que celles que lâchait la créature en attaquant mais c'était l'odeur typique que pouvait sentir Hojo quand il venait dans sa chambre autrefois... Sans le vouloir, elle avait resserré l'étreinte sur son arme en tentant de garder les idées claires et réfléchir toujours aussi judicieusement à ce qu'elle avait à faire par la suite.


« Tu n'es qu'un souvenir... Tu ne peux plus m'atteindre... »
Elle s'était murmuré ces quelques mots pour se redonner du courage. En effet, elle ne pouvait nier ne pas se souvenir de son passé et des épreuves qu'elle avait passées, elle ne pouvait nier que c'était sans aucun doute possible ses pires souvenirs aussi... Mais elle était aussi consciente que si elle avait réussi à les mettre de côté, c'était bien parce qu'ils n'avaient plus aucune emprise sur elle... Du moins, elle le pensait.

Un nouveau soin referma la blessure sur sa jambe pour que son cauchemar ne revienne de plus belle lui enfoncer cette pique dans le corps. Elle n'aurait pas bougé, ça lui serait arrivé en pleine poitrine mais comme elle s'était tourné au dernier moment, elle sentit son bras gauche se faire transpercer de part en part. La douleur attira des larmes sur ses yeux mais elle resta debout cette fois alors que la bête repartait en laissant le sang de la demoiselle se répandre de plus belle sur le sol.

Avec l'air ambiant, l'odeur pestilentielle qui suivait les traces de son ennemi, le décor qui se troublait autour d'elle, Aerith avait l'impression d'être dans une vraie salle de torture... Jamais elle n'avait vécu une telle chose mais elle se l'était déjà imaginé comme étant ce que sa mère avait à vivre à chaque fois que ce scientifique venait la chercher. Elle revenait souillée de son propre sang, avec une odeur similaire à celle qu'elle pouvait sentir maintenant.

Le souffle court, comme si elle venait de courir trop longtemps pour elle, un sentiment de rage l'envahit soudainement mais elle cherchait toujours à le faire taire en serrant les dents, en serrant toujours plus fort son arme de sa main droite. Mais elle ne pourrait plus attaquer : elle allait devoir boire un éther pour repasser à l'assaut mais elle ne pourrait rester passive encore bien longtemps en sachant que son adversaire ne semblait rien pouvoir faire d'autre que de l'attaquer encore et encore...


« Tu finiras bien par fatiguer aussi... »


Actions sur deux tours
- Ether sur Aerith
- Vision sur Aerith
Revenir en haut Aller en bas
Void

Admin du Néant
Admin du Néant

Void
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269335Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 1
HP : 1/1
MP : 1/1

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 12:42

Tours 12 & 13
Le domaine des Brodia - Page 5 Bahamut_alpha
Roy utilise un éther > +100 mp [Roy]
Destruction Cauchemardesque attaque > -70 hp [Roy]

Roy utilise Frappe Silence > -175 hp {87/20 - Silence raté} [DC], -5 mp [Roy]


Les flammes noires qui entourent la zone de combat se contorsionnent subitement, s'allongeant, et enveloppant tout l'espace au sein du cercle enflammé. Le jeu d'ombres et lumières ainsi créé, d'abord anarchique, prend forme : Roy se trouve au sein d'une rue de la ville d'Alexandrie qu'il ne connaît que trop bien. Des ombres courent, d'autres se courbent, d'autres s'effondrent. Ce spectacle sans le moindre son est l'image déformée par la peur que le Lion Flamboyant imagine dans ses moments de frayeur et de doutes. Là où la vie d'une mère et d'un enfant furent en jeu. Là où sa coupable impuissance s'est manifestée aux yeux de tous.


Et là, semblant crever le ciel, et venant de nul part, surgit Le Bahamut Noir. 
Lentement, les ailes déployées. Lentement, Roy le vit tournoyer. 
Son rugissement résonna dans les ténèbres. Le jeune homme contemplait là sa Fin cruelle. 
Il avait les yeux couleurs rubis, des écailles couleurs de la nuit.
Dans sa gueule, brillant de mille feux, le dragon Roi couronné portait un brasier orageux.


Dans un bruit tonitruant et magnifique, le dragon fit hurler sa rage.
Pulvérisant la ville sur son passage, le rayon de lumière qui jaillit de sa gueule pourfendit les doutes et les craintes du chevalier en plein poitrail. Tout disparut dans la lumière aveuglante. Les ombres, les corps, les lieux... Tout se volatilisa pour ne laisser qu'un monde vierge de toute limite, sans contrainte, sans doute, sans peur. Le choc de l'attaque passée, le dragon, se posa. Sur ses deux jambes arrières, il toisait son opposant. 
Aurait-il encore le courage de lui faire face après cela?
Il en était convaincu.


Destruction Cauchemardesque utilise sa LIMITE : ATOMNIUM!  > -350 hp [Roy]



Le domaine des Brodia - Page 5 Hellet10
Aerith utilise un éther > +100 mp [Aerith]
Folie Cauchemardesque lance Bio > -250 hp [Arith], -5 mp [FC]

Aerith lance Vision > +250 hp [Aerith], -5 mp [Aerith]
Folie Cauchemardesque utilise Piqûres > -250 hp [Arith], -5 mp [FC]


____________________

" L'avenir est incertain. Mais Je suis certain que vous parviendrez à aller de l'avant malgré les doutes et les regrets qui vous animeront. "
________________________

Bilan Tours 12 & 13 :

Aerith : 525/1850 hp, 50/55 mp 
Roy : 208/1400 hp, 40/40 mp. Limite de niveau 1 utilisable! 
1 utilisation 

Destruction Cauchemardesque : 438/2100 hp, 30/60 mp
Folie Cauchemardesque : 1275/2775 hp, 27/82 mp

DC utilisera Assaut en Piqué*2

FC utilisera Piqûres, puis Bio


 ___________________________________________ 

Destruction Cauchemardesque - Niv.7
2100/2100 hp.
60/60 mp.
Techniques : Attaque (-70hp), Attaque en Piqué (-175hp [Roy], -5mp [DC])
Magies : Souffle enflammé (-175hp {Feu}[Roy], -5mp [DC])
LIMITE : 1 utilisation : Atomnium (-350hp)

Folie Cauchemardesque - Niv.10
2775/2775 hp.
82/82 mp.
Techniques : Attaque (-100hp), Piqures (-250hp [Aerith], -5mp [FC])
Magies : Bio (-250hp [Aerith], -5mp [FC])
LIMITE : 1 utilisation : Souffle Putréfié (-500hp)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269335 Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 13:58

Spoiler:

Jamais Roy n'avait eu à affronter un tel adversaire. Ce n'était même pas sa puissance brute, car avant la fusion des mondes, il avait eu à affronter des monstres bien plus forts - enfin, il était lui aussi bien plus fort - mais surtout qu'il savait précisément comment le mettre à terre.

Son corps n'était que douleur, son esprit était au bord de la destruction. Les flammes autour de lui semblaient le narguer de leur chaleur et de leur danse effrayante. Chaque fois qu'il avait l'impression de sombrer, une petite lumière semblait se manifester pour le calmer, mais combien de temps est-ce que ça allait durer? Quand son esprit allait-il céder pour de bon?

Ce n'était plus qu'une question de minutes, voire de secondes.. ses jambes peinaient à le maintenir, ses mains devaient empoigner son épée au point de se souder au métal pour ne pas qu'il la lâche. Ses yeux laissaient couler les larmes à intervalles réguliers, il ne s'en rendait même plus compte, sa vue brouillée l'arrangeait en réalité car cela lui permettait de ne pas trop voir les flammes qui se rapprochaient.

Il tâtonna à sa ceinture, récupérant une petite fiole particulièrement précieuse et la but d'une traite. Il sentit ses forces revenir peu à peu, bien que chaque douleur était toujours présente. Le dragon en profita pour se jeter sur lui et le fouetter de sa queue, le jeune homme en profita pour l'attraper, lâchant la fiole par terre pour tourner sur lui-même et chercher la gorge une nouvelle fois...

Quelle erreur.

L'univers tout autour de lui changea, Alexandrie était là, cette nuit qui aurait pu être si calme en d'autres circonstances... les cris des gens qui fuyaient leurs maisons, les soldats qui partaient loin de lui pour aider la population, puis cette maison. Cette maison où il n'aurait jamais du entrer, mais où une part de lui savait qu'il avait bien fait. Au final, malgré ce qu'il avait vécu ce soir là, une femme et son enfant avaient survécu, et il n'était pas mort.

Il n'était pas mort.


«Je... je ne suis pas mort cette nuit là... je ne mourrai pas ce soir.» son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine, mais il avait l'impression de comprendre un peu mieux les paroles de Louis d'un seul coup. Il leva les yeux pour voir Bahamut dans le ciel, ce soir là, il n'y était pas, mais aujourd'hui, il se présentait à lui dans toute sa splendeur et sa férocité

«POURQUOI? POURQUOI NOUS AS-TU ATTAQUÉ??? TOI QUI ES SI PUISSANT, TU N'AS PAS PU RÉSISTER À UN HUMAIN QUI T'A DONNÉ UN TEL ORDRE??» mais la créature ne répondit pas, un orage se mit à gronder, puis une lueur apparut dans sa gueule pour qu'il puisse déchaîner sa fureur.

Roy fut soufflé par l'attaque, projeté en arrière, aucun mur pour l'arrêter, le choc fut surement moins douloureux s'il avait eu quelque chose derrière lui. Sur le côté, ses yeux semblaient aveugles, le rayon de lumière avait été si puissant qu'il lui fallut quelques secondes pour que sa vue revienne. Il grimaça, chacun de ses muscles semblait hurler de douleur, il se redressa quand même, posant d'abord un genou, puis forçant sur tout son corps pour se relever. Il alla chercher son épée, du sang coulait de son front, l'aveuglant un peu sur son œil droit, mais une fois encore, il s'accrochait à cette idée


«Je... ne suis... toujours pas mort.» il serra les dents et arma son épée, il ne lui restait plus beaucoup de temps à tenir cette fois, aucune potion assez puissante pour le soigner, et il ne voulait pas perdre de temps à user de sa technique, cela ne servirait à rien

«C'est ça... donne tout c'que t'as!»
«Courage Roy! Tu vas y arriver!»
«Allez Capitaine!!! On est là!»


Ils étaient revenus, le jeune homme comprenait qu'il devait être dans un grand état de faiblesse. Sa priorité était une dernière fois d'essayer de priver la créature de sa voix, s'il n'y arrivait pas, tant pis... il donnerait le tout pour le tout.
==================

Tour 1: frappe silence
Tour 2: limite: TOUS POUR UN!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269335 Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 21:43

S'il fatiguait, ça ne se voyait clairement pas... Par contre Aerith commençait à avoir du mal à rester debout mais la blessure qu'elle avait pris dans la jambe devait y être pour quelque chose. Entre la sueur et le sang qui avait coulé, sa robe était dans un état assez misérable mais c'était le cadet de ses soucis à l'heure actuelle : elle ne devait pas abandonner et ne comptait donc pas baisser les bras comme elle le prouvait en empoignant fermement son bâton pour se défendre et, surtout, attaquer.

Dans tous les cas, ne pouvant refaire une attaque assez efficace, elle devait perdre un peu de temps pour boire un éther et craignait ne pas avoir le temps de se soigner sur une attaque trop puissante de son adversaire. La petite fiole en question, pourtant si précieuse, apparut subitement dans sa main et elle la but sans avoir la moindre hésitation malgré la douleur qui ralentissait son bras gauche, toujours à cause de l'attaque précédente de la créature.

Lorsque le flacon fut vidé, elle le refit disparaître mais seulement pour voir un liquide vert lui fondre dessus et la tremper totalement une nouvelle fois, ne lui permettant de respirer que pour sentir cette même odeur nauséabonde que les autres fois. Alors qu'elle tentait de ne pas se plaindre des douleurs que l'acide causait, la cetra ressentit un nouveau haut le cœur qu'elle put retenir avec justesse mais la surprise qui suivit ne put être esquivée elle...

Même si elle n'entendait rien, même si elle ne pouvait pas savoir comment se déroulait le combat de Roy, elle put nettement remarquer un flash suivi d'une explosion qui en disait long sur ce qu'il venait d'arriver. Son cœur se serra...
« Roy... » Elle espérait qu'il en ressortirait, elle espérait qu'il vaincrait... Elle ne pouvait néanmoins pas détourner elle même son attention de son adversaire : il allait repasser à l'attaque et il fallait encore que la demoiselle se soigne.

Sa peau se creusant encore par l'attaque de poison, elle arrêta l'effet en se soignant mais fut surprise par une autre douleur qu'elle ressentit sur le flan : la folie cauchemardesque venait de lui planter son trident et la sensation de froid qui l'envahissait manqua de la faire défaillir. Reculant un peu pour se remettre hors de portée, Aerith craignait de plus en plus de ne pas réussir à s'en tirer mais, un seul regard vers la fournaise sur le terrain d'à côté lui permettait de reprendre courage et se dire qu'elle devait le faire au moins pour Roy.

La voix d'Alexander se fit entendre à nouveau mais elle réalisa ne pas en saisir le sens, elle avait la tête qui tournait... Fatigue ? Faiblesse ? Si le combat s'éternisait, la cetra comprenait bien qu'elle ne pourrait pas y arriver à moins que la bête ne soit elle même plus fatiguée qu'elle... Non, elle devait garder la foi et se ressaisir pour lui montrer qu'elle était tenace elle aussi.



Actions sur deux tours
- Vision sur Aerith
- Vision sur Aerith


Note: Je ne suis pas chez moi, il se peut que la qualité du post s'en face ressentir. Je pense que le combat du côté de Roy va se terminer et, si c'est le cas, je ferais certainement passer davantage de tour par la suite (3 ou 4 histoire de bien vider la mana du mob ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Void

Admin du Néant
Admin du Néant

Void
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269335Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 1
HP : 1/1
MP : 1/1

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 22:13

Tours 14 & 15
Le domaine des Brodia - Page 5 Bahamut_alpha
Roy utilise Frappe Silence > -175 hp [DC], -5 mp [Roy]
Destruction Cauchemardesque utilise Assaut en Piqué > -175 hp [Roy], -5 mp [DC]

Roy utilise sa LIMITE : Tous pour UN! > -350 hp [DC]
Le domaine des Brodia - Page 5 Hellet10
Aerith lance Vision > +250 hp [Aerith], -5 mp [Aerith]
Folie Cauchemardesque utilise Piqûres > -250 hp [Arith], -5 mp [FC]

Aerith lance Vision > +250 hp [Aerith], -5 mp [Aerith]
Folie Cauchemardesque utilise Bio > {Protection! 1/100} -125 hp [Arith], -5 mp [FC]

____________________


Alors que Roy frappe. Les ombres qui constituent la Destruction Cauchemardesque se dispersent sans la reformer. Le dragon ne pousse aucun cri, mais, au contraire, sourit à son vaillant opposant. Son corps devient lumière et ce dernier se fond dans l'immaculé horizon sans fin.


Si le chevalier ne voit rien de plus autour de lui que l'immensité d'un désert sans fin, des reflets de lumières laissent apparaître une immense silhouette, à la fois proche et inaccessible.

Le domaine des Brodia - Page 5 Alexan10
Alexandre, chimère de la Lumière


" Jeune Roy, ex-commandant du corps des Brutos de sa Majesté Grenat d'Alexandrie. 
Tu as réussi ton épreuve et est parvenu jusqu'à moi.
Malgré la profondeur des plaies de ton passé, tu as su voir un avenir possible et agir dans le présent en conséquence. 
Néanmoins, avant de te remettre ta récompense, j'aimerai savoir un point capital : 
Pourquoi avoir fait le choix d'accepter mon invitation et relevé mon épreuve? Que désires tu? "


________________________

Bilan Tours 14 & 15 :

Aerith : 650/1850 hp, 40/55 mp 
Roy : 208/1400 hp, 35/40 mp.

Destruction Cauchemardesque : 0/2100 hp, 25/60 mp
Folie Cauchemardesque : 1275/2775 hp, 17/82 mp


FC utilisera Bio, Piqûres, Bio puis Attaque indéfiniment. 
Limite si hp < 694.

 ___________________________________________ 

Destruction Cauchemardesque - Niv.7
2100/2100 hp.
60/60 mp.
Techniques : Attaque (-70hp), Attaque en Piqué (-175hp [Roy], -5mp [DC])
Magies : Souffle enflammé (-175hp {Feu}[Roy], -5mp [DC])
LIMITE : 1 utilisation : Atomnium (-350hp)

Folie Cauchemardesque - Niv.10
2775/2775 hp.
82/82 mp.
Techniques : Attaque (-100hp), Piqures (-250hp [Aerith], -5mp [FC])
Magies : Bio (-250hp [Aerith], -5mp [FC])
LIMITE : 1 utilisation : Souffle Putréfié (-500hp)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269335 Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 13:18

Il n'en avait plus pour très longtemps. Même si Roy faisait de son mieux pour s'accrocher au maigre espoir qu'il ne pouvait pas mourir ici, que ce n'était qu'une épreuve et qu'il ne risquait pas vraiment sa vie, il avait l'impression qu'une main invisible tenait la paire de ciseaux qui allait couper le fil de son existence d'une seconde à l'autre.

Tout son corps hurlait, son esprit était en feu et il devait être à deux doigts de la folie. Il avait des hallucinations avec ses compagnons autour de lui, ainsi que son frère. Armant son bras, il attendit que le dragon s'approche pour tenter une nouvelle fois de le priver de la parole, sans succès... il fut percuté de plein fouet, jeté au sol par une nouvelle attaque et cette fois, il était persuadé qu'il ne s'en relèverait pas.

«Allez... lève toi, on va t'aider.»
«Debout Roy, on est là...»
«Allez Capitaine!! On se lève!!»
- battant des cils, le chevalier eut l'impression de voir trois ombres au-dessus de sa tête, Amber tout sourire lui tendait la main, Alfred avait la mine inquiète alors que Louis souriait avec assurance. Roy tendit la main pour attraper celle de son ancien subalterne, même s'il n'était pas là, il eut l'impression de l'empoigner et parvint à se relever. Une étrange force l'entourait, il pouvait sentir la main de Louis sur un épaule, celle d'Alfred sur l'autre... rêvait-il ou bien sentait-il celle d'Amber sur sa tête??

«On y va... tous ensembles!» - honnêtement, le chevalier pensait être inconscient à ce moment là, il n'était même pas sûr de voir le dragon devant lui, il se contenta de se sentir poussé par ses compagnons, il prit son élan et sauta pour frapper de plein fouet d'une première attaque son adversaire! Louis passa à côté de lui et de son énorme hache, frappa à son tour, suivi d'Amber qui fit tournoyer sa lance dans une onde de choc circulaire, puis Alfred décocha un flèche qui atteint sa cible en plein cœur, créant une explosion de lumière qui projeta de nouveau Roy en arrière.

Un silence pesant fit suite, les flammes avaient disparu, la chaleur aussi... la douleur était encore présente par contre. Ouvrant les yeux, le chevalier ne vit que le plafond blanc et les murs de miroirs... les ombres de son frère et des soldats avaient disparu, il se redressa tant bien que mal, voyant Aerith dans la salle d'à côté qui n'avait pas encore terminé de se battre..


«Aerith...» il grimaça de douleur avant de voir que la salle avait changé, là où il n'y avait que des miroirs avant, ne se trouvait... plus rien. Que de la lumière. Il n'était même plus vraiment dans le château en fait, et la salle d'Aerith n'était plus visible non plus. C'est alors qu'une silhouette gigantesque, familière, apparut au loin, on aurait dit le château d'Alexandrie avec quatre pattes... et la voix d'Alexandre s'éleva enfin pour lui signifier qu'il avait réussi son épreuve, bien qu'il s'interrogeait sur la raison pour laquelle il avait pris un tel risque.

Le jeune homme grimaça et se redressa tant bien que mal pour se mettre sur ses pieds, devant s'appuyer sur son épée pour tenir debout, l'autre main tenait son flanc, il devait avoir un certain nombre de côtes cassées.


«Je... je vous remercie pour votre.. considération.» même parler lui était douloureux «vous... vous avez vu mon passé, vous savez combien l'attaque de Bahamut sur Alexandrie a été marquante dans ma vie...» ce n'était pas pour rien qu'il lui avait imposé ce combat contre un monstre qui lui ressemblait «j'ai besoin... de lui parler. Lorsque j'ai eu confirmation que des chimères faisaient passer des épreuves pour obtenir des orbes, j'ai caressé l'espoir de pouvoir rencontrer Bahamut et pouvoir lui poser directement la question sur la raison pour laquelle il a accepté d'attaquer Alexandrie... » peut-être qu'Alexandre pourrait répondre à sa question, mais il avait besoin que ce soit Bahamut qui y réponde «je ne m'attendais pas à cette épreuve, je ne sais pas si je serai capable de remporter les autres... et même si vous m'avez surement aidé à surmonter une partie de mon passé, j'ai besoin de le rencontrer pour pouvoir vraiment passer à autre chose.»

Il leva une nouvelle fois les yeux vers la chimère au loin

«Est-ce que c'est possible?» il savait qu'on pouvait rencontrer Ramuh également, mais il ne savait pas quelles étaient les autres chimères qui gardaient ces orbes mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269335 Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 22:52

C'était du coup sur coup. Aerith avait l'impression qu'elle ne pouvait plus rien faire d'autre que de se soigner pour couvrir le minimum de ce qu'elle subissait. Son ennemi était déchaîné et ne s'arrêterait pas avant d'être à court d'énergie, elle s'en rendait compte maintenant...

Les soins étaient maigres et la douleur restait présente malgré ce qu'elle pouvait faire, la fatigue n'aidait pas à ce qu'elle se sente mieux et vu qu'elle avait autant les cheveux que les vêtements de collés contre son corps, elle se sentait d'autant plus lourde et enserrée dans une étreinte qui limitait ses mouvements.

Aussi, quand le monstre revint à la charge, elle ne tenta même pas de l'esquiver ou de se protéger ; seulement encaisser cette attaque et se préparer à la douleur qui allait suivre. Elle prit le coup dans le ventre cette fois, à croire qu'il cherchait vraiment à lui passer au travers d'une manière ou d'une autre mais elle répondit sans attendre par une nouvelle vague de soins.

Du mouvement attira son regard vers le combat que menait Roy, elle put croiser ses yeux temporairement : il la regardait aussi... Mais ça ne dura qu'une fraction de seconde avant que la dimension ne se dissipe et ne laisse plus rien autour d'elle si ce n'était sa propre bataille à mener.

Au delà même de l'odeur, le son que fit la créature avant son attaque attira l'attention de la cetra et elle le vit cracher une déferlante de poison vers elle. Cette fois, elle se tourna et ne sentit quasiment rien si ce n'était une légère brûlure dans le dos, ça avait été moins douloureux mais elle refit face bien vite pour ne pas se faire surprendre par quoi que ce soit ensuite.

Même si elle s'habituait tant bien que mal à l'odeur que laissaient chaque attaque ou à celle qui l'entourait de manière naturelle maintenant, Aerith restait peu confiante sur ses chances de victoire mais elle se battra jusqu'au bout. Elle espérait que le combat de son ami s'était terminé sur une victoire : elle le croyait même vu qu'elle l'avait vu juste avant que tout ne se dissipe autour de lui. Sûrement qu'il en était ressorti vainqueur...

Cette seule pensée la galvanisa et, malgré ses douleurs, elle se redressa de toute sa hauteur pour faire face à son adversaire et tenter de reprendre l'ascendant : il ne devait plus avoir beaucoup de ressources, elle en était persuadée... Et elle profitera de ses quelques attaques simples pour attaquer elle aussi et tenter de lui réduire la vitalité qu'il avait encore...


Actions sur cinq tours
- Vision sur Aerith
- Vision sur Aerith
- Vision sur Aerith
- Vision sur Aerith
- Rayon du jugement sur Folie Cauchemardesque
Revenir en haut Aller en bas
Void

Admin du Néant
Admin du Néant

Void
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269335Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 1
HP : 1/1
MP : 1/1

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 0:40

Tours 16-21
Note du Modo : Heu... J'ai déjà vu des anomalies statistiques.
Mais celles-ci sont pas mal, même pour moi.
Va falloir sérieusement envisager le loto.
Le domaine des Brodia - Page 5 Hellet10
Aerith lance Vision > +250 hp [Aerith], -5 mp [Aerith]
Folie Cauchemardesque utilise Bio > {4/100 : Protection!} -125 hp [Arith], -5 mp [FC]

Aerith lance Vision > {1/100 : Critique!} +500 hp [Aerith], -5 mp [Aerith]
Folie Cauchemardesque utilise Piqûres > {2/100 : Critique!} -375 hp [Arith], -5 mp [FC]

Aerith lance Vision > {10/100 : Critique} +500 hp [Aerith], -5 mp [Aerith]
Folie Cauchemardesque utilise Bio > -250 hp [Arith], -5 mp [FC]



Aerith lance Vision > +250 hp [Aerith], -5 mp [Aerith]

Folie Cauchemardesque attaque > -100 hp [Arith], -5 mp [FC]





Aerith lance Rayon du Jugement > -250 hp [FC], -5 mp [Aerith]

Folie Cauchemardesque attaque > -100 hp [Arith], -5 mp [FC]




____________________

Le domaine des Brodia - Page 5 Alexan10
Alexandre, chimère de la Lumière
Le chevalier s'était vaillamment dressé face à son passé. En cela, il avait la considération de la chimère de la lumière. S'il voulait savoir s'il était possible de rencontrer le Roi Dragon, Alexandre pouvait l'aider.

" La quête que tu poursuis n'est pas vaine.
Bahamut est présent sur Héméra.
Il est le plus difficile à trouver d'entre nous, et plus difficile encore est-il de dialoguer avec lui.
Il acceptera cependant de discuter sous certaines conditions. "


C'est alors que, devant Roy, des faisceaux de lumières s'entrecroisèrent pour laisser apparaître une orbe de lumière pure.

" Les orbes sont la récompense que l'on obtient en nous rencontrant. Réunis les tous, et Bahamut se présentera devant toi. "


Un nouveau rayon de lumière tomba des cieux et frappa le sol. De ce dernier jaillit un cristal de la taille d'un avant-bras, crépitant d'une douce lumière réconfortante.

" Et la victoire sur nos épreuves permet d'obtenir le cristal dont nous sommes le gardien. Les réunir te permettra également de rencontrer Bahamut, mais aussi d'exaucer un vœu qui t'est cher. Tu deviendras cependant la cible de tout ceux qui possèdent un orbe. "


Ces indications devaient être suffisamment claires pour que le jeune homme comprenne les différents enjeux. Obtenir des orbes, voir des cristaux, faisait de chacun une cible potentielle. Bon nombre d'aventuriers désiraient accomplir un vœu, quel qu'il soit. Aussi la compétition risquait de rapidement faire rage.

" Ton amie devrait bientôt terminer son épreuve. A ce sujet, il me faut aborder le sujet de ton futur... De votre futur. Sache que celui-ci n'est pas inscrit dans le marbre. Une décision, même anodine, pourrait le faire invariablement changer... Poursuivre ta quête, ou choisir de l'arrêter, peut, en soit, être un changement significatif. Le Destin n'est pas écrit. Et je crains que mes visions deviennent de moins en moins précises au fur et à mesure que le temps s'écoule. Ne part pas trop confiant, fidèle allié de Grenat. "


Voilà qui sous-entendait beaucoup... Peut-être trop pour le jeune homme?


________________________

Bilan Tours 16-21 :

Aerith : 1200/1850 hp, 15/55 mp 

Folie Cauchemardesque : 1025/2775 hp, 2/82 mp

FC utilisera Attaque indéfiniment
Limite si hp < 694.

 ___________________________________________ 

Folie Cauchemardesque - Niv.10
2775/2775 hp.
82/82 mp.
Techniques : Attaque (-100hp), Piqures (-250hp [Aerith], -5mp [FC])
Magies : Bio (-250hp [Aerith], -5mp [FC])
LIMITE : 1 utilisation : Souffle Putréfié (-500hp)
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269335 Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 1:09

Spoiler:

Comme si c'était devenu une habitude, Aerith se soigna dans un vent bienfaiteur qui aurait aussi été apte de lui rendre la vision si elle était aveugle mais, comme si elle s'y attendait, elle se tourna à nouveau quand elle vit le jet d'acide venir vers elle. Au vu de la douleur, elle était consciente qu'elle n'avait pas encaissé ce qu'elle aurait du prendre mais elle se doutait que sa robe devait maintenant laisser parfaitement voir la totalité de son dos même si aucun courant d'air ne lui permettait de se rendre compte de cette situation.

Revigorée par l'envie de rattraper Roy et de le rejoindre où qu'il puisse être, elle se soigna bien plus aisément qu'elle ne l'aurait pensé elle même, refermant presque toutes les blessures sur ses bras et ses jambes. Cette idée de pouvoir être tranquille en train de se soigner lui valu une piqûre surprise de la bestiole lui faisant face. Ne s'en préoccupant pas, elle se prit le coup en pleine tête et parvint avec difficulté à le repousser avant de se retrouver inconsciente. Oh oui, qu'elle lui en voulut pour le coup mais elle était bien consciente que ce n'était que parce qu'elle avait détourné son attention du combat l'espace de quelques secondes.

Toujours focalisée sur ce qu'elle voulait, sur ce qu'elle devait faire, elle soigna cette blessure intégralement et se sentit même plus légère malgré toute cette moiteur dégoûtante l'entourant. Néanmoins, elle vit une nouvelle goutte énorme de poison lui tomber dessus littéralement en levant la tête et fut à nouveau trempée de cette substance visqueuse, désagréable et douloureuse...

En guise de réponse, elle se soignait encore une fois. C'était une méthode pour lui permettre de rester dans le combat malgré le temps depuis lequel il durait. Était-ce un record ? Elle ne cherchait pas à en faire un mais, en tant que soigneuse, autant dire qu'elle n'était pas avantagée dans ce genre de bataille si ce n'était qu'elle survivrait... Mais sans allié, elle ne devait compter que sur l'épuisement de son adversaire... Ce dernier attaqua simplement. Même si elle sentit le coup, elle comprit qu'il n'avait pas été au plus fort de ce qu'il pouvait... Était-il à bout ? Sans le savoir, elle envisageait de passer à l'attaque : c'était non seulement le bon moment mais elle se disait que, à ce rythme, elle allait encore tomber à court de mana pour continuer le combat... Et cette fois, ça serait la fin pour elle puisqu'elle n'avait plus rien pour se revigorer.


« Ok... A mon tour maintenant... »

Et elle mit même les images en couleur en pointant son arme vers son adversaire pour lui envoyer un rayon bien douloureux. Toujours prompt à répondre, le monstre lui sauta dessus pour simplement lui faire une attaque sans chercher à dépenser davantage d’endurance... Est-ce qu'il n'en pouvait plus ? « C'est bon ? Tu as fini ? »

Il était donc temps de passer aux choses sérieuses pour elle... Et, en plus, elle se sentait en forme malgré la tension de la bataille...

Actions sur quatre tours
- Rayon du jugement sur Folie Cauchemardesque
- Rayon du jugement sur Folie Cauchemardesque
La FC lance sa limite
- Rayon du jugement sur Folie Cauchemardesque
- {Limite} Force de l'innocence sur Folie Cauchemardesque

Note : Si les dés sont capricieux et que ça ne se passe pas comme ça, envoie moi un MP pour que je puisse modifier mes actions ^^
Mais normalement, même s'il y a un jackpot, ça ne devrait pas être loin d'être possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269335 Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 8:07

Spoiler:

Difficile d'imaginer être en train de parler vraiment à une chimère en cet instant. La voix d'Alexandre s'était faite entendre pendant toute la durée de l'épreuve, et même s'il ne pouvait le voir clairement, il était quand même vraiment en face de lui à cet instant. Roy faisait de son mieux pour rester droit pour ne pas manquer de respect à la chimère malgré la douleur, ses muscles auraient aimé lui ordonner de s'asseoir - voire de s'allonger - mais il devait tenir bon.

Il avait enfin réussi à poser la question pour laquelle il avait affronté tout ça, et il ne put cacher son soulagement lorsqu'Alexandre lui répondit... sa quête n'était pas vaine, il pourrait rencontrer Bahamut. Gardant l'appui sur son épée, le jeune homme se pencha en avant avec une main sur le cœur, soulagé de cette nouvelle, et ne pouvant empêcher une petite larmichette de perler sur le coin de son œil, qu'il essuya d'un geste rapide.


«Merci...» il se fit donc plus attentif aux explications, il y eut un éclair de lumière et un orbe apparut, il ressemblait beaucoup à celui que son subalterne qui avait rencontré Ramuh, lui avait montré, mais au lieu d'avoir des petits éclairs qui crépitaient à l'intérieur, il ne semblait y avoir que de la lumière pure

«Ainsi, chaque chimère à son orbe... Ramuh pour la foudre, et vous pour la lumière... combien y en a t'il en tout?» il parlait plus pour lui en fait, sa voix était assez basse et il ne savait pas si Alexandre pourrait lui répondre encore.

Il y eut un autre éclat de lumière et cette fois, un énorme cristal apparut et lui tomba dans son autre main... m'enfin?

«Ah oui quand même...» cette fois, le cristal lui permettait, en plus de rencontrer Bahamut, d'exaucer un vœu? Ce qui le rendrait cible des voleurs qui voudraient d'un tel pouvoir. Oui, normal.

«Si je comprends bien... je n'ai besoin que des orbes pour rencontrer Bahamut? Les cristaux ne permettent que d'exaucer un vœu en plus?» honnêtement, il n'était pas du genre à vouloir passer par les dieux ou autres pour obtenir quelque chose. Il préférait l'obtenir par lui-même. Il savait que des gens voudraient la richesse, ou peut être ressusciter quelqu'un, mais ce n'était pas son genre. Peu importe la douleur de perdre un être cher, il ne voudrait pas le ramener à la vie par un vœu. D'ailleurs, il se souvint de sa vision du futur, la mère de son fils n'était pas avec eux, et il ne semblait pas avoir été détruit par cette perte au point de chercher à tout prix à la ramener. Il l'avait accepté, peu importe à quel moment elle avait disparu.

Il voulut ranger l'orbe et le cristal, se demandant comment il allait pouvoir se trimballer une chose pareille, mais au moment même où il se posait la question, les deux disparurent. Il n'y avait que deux petites lumières au niveau de son sac où il rangeait ses potions, il eut l'impression d'être fou, peut-être la fatigue, et alors qu'il pensait à l'orbe, au moment où il toucha son sac, l'orbe revint

«Je vois... il n'y a que si on sait qu'il est là qu'on peut me le prendre... mais si un voleur me prend mes affaires, il pourra le récupérer quand même.» mais au moins n'aurait-il pas à supporter le poids du cristal qui était quand même gros.

Alexandre parla du combat d'Aerith qui semblait sur le point de se terminer, en soit, il supposait qu'elle avait moins à perdre que lui, dans son souvenir, elle n'avait pas vraiment de questions à poser à Alexandre, et il supposait qu'elle ne devait pas courir après les cristaux. Et si c'était le cas, il pourrait toujours lui donner le sien puisqu'il n'en avait pas vraiment besoin.

Mais la chimère revint sur sa vision du futur et le chevalier esquissa un sourire reconnaissant

«Cette vision était.. apaisante. Je ne pense pas non plus que le destin soit écrit dans le marbre, le simple fait d'avoir vu mon futur a surement déjà altéré ce chemin, mais ce n'est pas grave. J'ai aimé voir cette voie, j'ai aimé voir qu'il était possible qu'un jour, je revienne au domaine familial avec ma famille, monter une école militaire et magique, avec mon frère. Je lui en parlerai, même si ce ne sera probablement pas exactement comme ça, c'est tout de même une voie qu'il me sera agréable de suivre et un objectif à essayer d'atteindre.» pas très glorieuse, il y avait des points sombres comme l'absence de la mère de ses enfants - il supposait qu'elle devait être son épouse tout de même car il se souvenait d'un tableau, en général, on ne fait ces peintures qu'après un mariage, mais il ne pouvait en être sûr, il n'avait pas fait attention s'il avait une alliance par exemple. Mais dans l'ensemble, il aimait cette idée.

Le chevalier s'inclina une nouvelle fois respectueusement devant la chimère

«Je vous remercie pour vos réponses... il me faudra du temps pour me remettre de votre épreuve, je pense, mais vous m'avez tout de même aidé à surmonter un peu mon passé.» il n'avait qu'une envie maintenant, se reposer. Leur objectif avait changé, ils allaient devoir partir pour Bloumecia, mais cela attendrait surement quelques jours! Vu l'état dans lequel il était, il aurait besoin de soins. Son armure n'avait pas encore disparu et lui pesait, mais il ne devait pas trop le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Void

Admin du Néant
Admin du Néant

Void
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269335Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 1
HP : 1/1
MP : 1/1

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 18:33

Tours 22-25

Aerith lance Rayon du Jugement > -250 hp [FC], -5 mp [Aerith]
Folie Cauchemardesque attaque > -100 hp [Aerith]
 
Aerith lance Rayon du Jugement > {6/100 : Critique !} -500 hp [FC], -5 mp [Aerith]
 

____________________________

 
Alors que le rayon transperce le corps de la créature, cette dernière gémit de douleur. Son râle fait trembler l’immensité immaculée et fait tomber à terre la Cétra.

Une fumée verdâtre commence à s’échapper de la gueule de la bête.

Elle suinte par tous les pores de sa peau et emplit l’air.

La créature hurle de plus belle.

L’air vicié prend la forme compacte d’un nuage et se jette sur la frêle silhouette de la jeune femme.

Ainsi perdue dans les tréfonds, elle erre seule, incapable de respirer. Des chaines apparaissent au sein de la fumée et enserre ses bras, puis ses jambes. Sa peau se couvre de boutons, lesquels prennent l’étrange forme de traces de piqures.

Mais pire encore est l’isolement.

Pire encore sont les visions.

La voix d’une mère partie trop tôt.

Le rire d’un scientifique resté trop longtemps.

Et la sensation de perdre pied, inlassablement.

 
Pourtant, hors du nuage vicié, la créature arbore un sourire.

Son visage, de plus en plus humain, reconnaît volontiers la détermination de la demoiselle.

Elle ira jusqu’au bout du combat.

Elle est assez forte pour cela.

 
______________________________

 
Folie Cauchemardesque utilise sa LIMITE : Souffle Putréfié ! > -500 hp [Aerith]
 
Aerith lance Rayon du Jugement > -250 hp [FC], -5 mp [Aerith]
Folie Cauchemardesque attaque > {7/100 : Critique !} -150 hp [Aerith]
 
Aerith lance sa LIMITE : Force de l’Innocence ! > -500 hp [FC]
 
Bilan Tours 22-25 :

Aerith : 
450/1850 hp, 0/55 mp 

Folie Cauchemardesque :
 0/2775 hp, 2/82 mp


 ___________________________________________ 
 

Le domaine des Brodia - Page 5 Alexan10
 

Alexandre, chimère de la lumière

Roy était exténué, cela se voyait bien qu’il tentait de le masquer. Un trait de caractère qui n’était pas sans déplaire à Alexandre, bien qu’il ne voulait pas retenir plus que nécessaire l’aventurier afin que celui pense ses plaies. Il en aurait grandement besoin au vu des épreuves qu’il aurait encore à traverser.
 
" Nous sommes huit. Huit gardiens qui avons choisi de garder les cristaux et de confronter les âmes de ceux qui voudraient les obtenir. Les autres chimères ont quitté ce monde. Elles se sont exilées du Royaume des Hommes, bien que certaines choisissent parfois de s'associer de nouveau à certains d'entre vous. Ce fait est cependant rare. "

 
Quand le jeune homme ré-expliqua la différence fondamentale entre la collecte des orbes et celle des cristaux, Alexandre se permit d’acquiescer en guise de confirmation. Il suivait l’avancement du combat de la Cétra et son aboutissement ne tarderait pas.
 
En effet, bientôt, Aerith put traverser une immensité d’un blanc éclatant, rejoignant Roy et, à mesure qu’elle avançait, deviner ça et là des reflets de lumière dessinant les contours d’une masse imposante. La chimère gardienne la contemplait.
 

« Félicitations pour votre réussite à mon épreuve. Je suis Alexandre, chimère de la Lumière et gardien du cristal éponyme. »
 
Des rayons de lumières se croisèrent devant Aerith et un orbe fit son apparition au point de rencontre de ces faisceaux.

 
« Voici l’orbe de la lumière. Cette dernière te permettra de traquer la position du cristal de la Lumière que possède ton camarade. Il te permettra également, si tu réunis celui des sept autres gardiens, de convoquer Bahamut. Ce dernier répondra alors à l’une de vos questions. »
 
Cette dernière devait avoir des questions, mais il ne doutait pas que ces deux là avait à présent beaucoup à se dire. Il ne voulait pas s’immiscer dans leurs retrouvailles. 
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269335 Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 20:13

Spoiler:

Ils étaient donc huit, et il avait un cristal. En soit, il ne voulait pas partir à la recherche des autres, seuls les orbes l'intéressaient puisqu'il avait bien compris les paroles d'Alexandre. Ils n'étaient plus que huit chimères en tout sur Héméra - avec Bahamut, cela faisait donc neuf puisqu'il fallait rassembler tous les orbes pour le rencontrer... les autres avaient disparu, ou plutôt elles s'étaient exilées vers un autre monde inaccessible aux hommes

«Il serait préférable qu'elles ne s'associent plus aux hommes...» une fois de plus, il parlait surtout pour lui-même. Il savait qu'une personne comme Aerith ne ferait jamais usage d'une chimère pour faire le mal, mais ça n'empêchait pas qu'on ne pouvait jamais savoir ce qui pouvait arriver. Si un individu venait à kidnapper quelqu'un qu'elle aime pour l'obliger à lancer une chimère sur une ville, le ferait-elle? Même les meilleures personnes au monde peuvent être amenées à faire le mal si on sait s'y prendre.

D'ailleurs, en pensant à elle, celle-ci venait de finir son combat. Le jeune homme la vit arriver, elle était en piteux état, des cloques sur sa peau étaient visibles, ses cheveux étaient tout ébouriffés - Claudia allait s'amuser - aussi il s'approcha d'elle tant bien que mal pour l'attraper par le bras et l'aider à avancer jusqu'à être à portée de voix de la chimère. Celle-ci lui expliqua à peu près la même chose qu'à lui concernant les orbes et les cristaux, il sortit donc le cristal de la lumière du sac pour qu'elle puisse voir à quoi il ressemblait


«Je ne sais pas encore ce que je vais en faire... honnêtement, nous allons déjà vers certains ennuis, je crains que celui-ci ne nous en attire davantage.» cependant, avant d'obtenir l'orbe de la lumière, il fallait quand même pouvoir rencontrer la reine Grenat et s'assurer qu'Alexandre veuille bien les rencontrer, puis enfin passer l'épreuve... mine de rien, ça risquait quand même de réduire le nombre d'agresseurs potentiels. Le jeune homme soupira et le ramena vers son sac où le cristal disparut, ne laissant qu'une toute petite lumière à peine visible sur la toile.

«Je ne peux pas le laisser à quelqu'un non plus de toute manière...» hors de question de mettre qui que ce soit en danger. Il s'inquiéta quand même de son état - hôpital qui se moque de la charité vu comment il était

«Je te laisse seule avec Alexandre au cas où tu aies besoin de lui parler. Je vais rejoindre la Reine en espérant qu'il y ait un mage dans le coin qui pourra nous attribuer les premiers soins.» quitte à verser quelques gils au passage.

Il s'éloigna donc, repérant deux colonnes qui semblaient désigner la sortie. Il se tourna une dernière fois et s'inclina respectueusement, serrant les dents devant son corps qui hurlait de douleur devant un tel geste

«Alexandre, grand protecteur d'Alexandrie, merci pour tout. Ce fut un honneur de vous rencontrer et de passer votre épreuve» même s'il aurait aimé s'en sortir avec moins de blessures!
====================

Encore merci pour cette épreuve ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269335 Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 0:04

Spoiler:

Inéluctablement, le combat approchait de sa fin, que ça soit par manque d'énergie de l'adversaire ou par la fatigue d'Aerith. Mais tant qu'elle tiendrait sur ses jambes, elle ferait face à l'ennemi et le prouva encore en l'attaquant d'un rayon puissant qui lui passa au travers le corps. Il était difficile pour elle de bouger si bien qu'elle ne chercha même pas à esquiver l'attaque qu'il vint lui faire mais, dans tous les cas, il semblait maintenant inapte à utiliser la magie ce qui marqua le visage de la demoiselle d'un sourire. Elle allait pouvoir mieux s'en sortir et peut être même triompher de cette créature.

Sans chercher à prendre de la distance, elle lui envoya un nouveau rayon en pleine tête ce qui lui fit pousser un râle sinistre – certainement autant que l'odeur qu'il dégageait d'ailleurs...

De la fumée s'était mise à quitter sa bouche, à moins que ça ne soit le trou que la cetra venait de faire dans sa tête ? En dehors des hurlements et de l'odeur, la créature monstrueuse suintait de partout et aurait de quoi donner la nausée rien qu'à la regarder mais ce n'était pas la vision qui était le plus dur à supportait quand on avait un nez pour le coup. Prête à essuyer une nouvelle attaque, s'imaginant qu'il la chargerait encore, Aerith fut prise par surprise quand un nuage vert se forma et lui fonça dessus sans attente.


« Que ? » Elle n'eut pas le temps de finir son exclamation, elle dut refermer la bouche aussi vite au risque de rejeter encore un peu le contenu d'ores et déjà bien vide de son estomac. La blancheur du décor avait disparu, il n'y avait plus que les ténèbres au sein de cette fumée qui la plongeait maintenant dans une noirceur terrible. Toxique, tout comme les attaques du monstre, la fumée rongeait sa peau et faisait apparaître des cloques sur ses bras et ses jambes. Elle avait mal partout où la peau était à l'air libre et à quelques endroits où les innombrables attaques avaient pu nuire à l'état de sa robe.

Des chaînes vinrent s'emparer de ses poignets et elle fut contrainte de lâcher son arme qui tomba dans un tintement sonore au sol. Alors qu'elle tentait de s'échapper en reculant, elle se rendit compte que ses jambes étaient elles aussi immobilisées par des chaînes qui vinrent éclater des cloques en l'enserrant.

Ainsi attachée, elle était à la merci de cette créature mais ce n'était pas dans le but de lui faire davantage de mal qu'il ne le faisait maintenant sur le plan physique. Un cri fut audible et le cœur de la jeune femme se serra en reconnaissant sa mère. Le rire du scientifique qui avait fait des expérimentations sur elle était aussi audible mais les ténèbres camouflait toute image que seule l'imagination permettrait d'avoir maintenant. Impuissante, Aerith se sentait comme la petite fille qu'elle était autrefois quand elle se rendait compte des sévices que subissait sa mère à cause de son sang.

Des larmes coulaient mais avec la moiteur de tout son corps, ça ne serait même pas visible, du moins le pensait-elle puisque c'était du sang qui quittait l'un de ses yeux... Il devait y avoir eu une cloque non loin de ce dernier... Avant de se rendre compte qu'elle était tombée à plat ventre sur le sol, Aerith entendit encore ce rire... Elle redressa la tête et crut voir Hojo à la place de la créature contre laquelle elle se battait. Malgré la sensation de vide total qu'elle ressentait, malgré sa faiblesse physique et mentale, elle récupéra son arme en tendant un bras douloureux et envoya un rayon sans attendre sur cette monstruosité.

Ce ne fut qu'ensuite qu'elle se redressa mais elle fut à peine remise sur les genoux qu'elle se fit attaquer au niveau du cou et projeter encore une fois sur le sol. Elle se sentait de plus en plus mal mais l'adrénaline la fit réagir avant même qu'elle ne se rende compte de ce qu'il se passait. Sa peau devint lumineuse et une onde de choc puissante la quitta pour frapper le cauchemar une dernière fois pour l'anéantir pour de bon.

La tension retomba dès qu'elle put se rendre compte qu'elle n'était plus menacée par qui que ce soit, le décor resta le même mais les odeurs avaient disparues et elle put revoir Roy avec la chimère un peu plus loin. Son arme avait déjà disparu elle aussi et elle devait maintenant lutter pour ne pas simplement perdre connaissance mais elle se disait que ça serait bête de perdre maintenant alors qu'elle avait fait le plus dur.

Une fois redressée, elle marchait lentement en faisant attention à chaque pas de ne pas perdre le peu de force qu'il lui restait et retomber sur le sol. En dehors de l'état de sa robe qui permettait de voir des trous ici ou là à cause de l'acide qu'elle avait eu à encaisser, toute la surface de sa peau semblait marquée par les dégâts de la dernière attaque subie lorsque ce n'était pas une autre blessure qui avait fait coller du sang séché. Ses cheveux étaient ébouriffés et aussi gluant que collant. Même son visage était marqué d'un bleu à cause d'un coup reçu et d'une ligne de sang qui coulait d'en dessous de l’œil jusqu'au menton.

Dès qu'il la vit, Roy vint à sa rencontre pour l'aider à marcher jusqu'à la chimère. Épuisée, Aerith avait du mal à respirer et aurait du mal à retrouver ses esprits pour avoir une articulation suffisante afin de parler. Mais elle pouvait écouter la chimère qui se dressait de toute sa splendeur devant elle, une chimère qu'elle avait déjà vu dans des livres avant même la fusion des mondes.

Pendant son explication, l'orbe de la lumière apparut devant la jeune femme et elle tendit la main pour le faire disparaître aussi rapidement, n'ayant pas même la force de le contempler davantage. Roy avait fait apparaître le cristal que l'orbe était censé pouvoir localiser pour que la cetra puisse le voir et, même si ce n'était pas du tout sa priorité, elle ne put s'empêcher de le trouver vraiment très beau. Une petite pensée pour Eve lui passa par la tête d'ailleurs. Mais elle n'aurait pas le temps de s'attarder sur ça puisque réunir les orbes, selon ce que Alexander disait, permettrait de rencontrer Bahamut.

De son côté, Roy allait laisser Aerith avec la chimère pour lui permettre de lui parler un peu si elle le désirait mais, au vu de son état, elle ne demanderait qu'une chambre où se reposer pour le coup. Maintenant, elle n'allait pas passer à côté de la chance de pouvoir parler avec une chimère même si elle aurait préféré être dans une meilleure forme pour le faire. Aussi le chevalier termina sa discussion en parlant de ses projets et de l'ignorance de ce qu'il pourrait faire de ce cristal si ce n'était qu'il ne pourrait pas le laisser à la portée de n'importe qui de toutes façons.

Il s'éloigna ensuite pour retourner vers le château, laissant donc Aerith seule avec la chimère. Elle avait en effet quelques questions et était contente de pouvoir les poser en étant seule même si ce n'était pas pour cacher son passé à Roy non plus... L'épreuve elle même avait apporté son lot de questions d'ailleurs mais elle commencerait par celle qu'elle avait à la base sans certitude que la chimère pourrait lui répondre. Elle racla donc sa gorge pour tenter de parler clairement malgré toutes les douleurs qui continuaient de lui donner l'impression que son corps était en train de se faire ronger de toute part par la dernière épreuve.


« Merci d'avoir accepté de nous faire passer votre épreuve... » Commença-t-elle en réalisant qu'il n'était pas si dur que ça de parler finalement même si sa voix laissait bien présager qu'elle était crevée. « J'aurais quelques questions à vous poser si vous le voulez bien. »

Peut être lui dirait-il que seul Bahamut pourrait lui répondre maintenant vu qu'il avait bien dit que ce dernier pourrait répondre à l'une de leurs questions s'ils avaient ne serait-ce que tous les orbes. Elle se risqua alors à poser la sienne, une question qu'elle avait en tête depuis sa résurrection. « Savez vous ce qui est arrivé à la rivière de la vie et comment cette planète maintenant fusionnée peut continuer à survivre sans son énergie vitale ? »

Peut être avait-elle déjà eu un élément de réponse dans l'épreuve en question... Peut être que le cristal était cette nouvelle énergie mais qu'elle ne pourrait plus la ressentir comme elle pouvait le faire autrefois... Mais elle n'attendit pas davantage pour ne pas faire perdre son temps à la chimère pour lui poser tout de suite l'autre question qui lui brûlait les lèvres.

« Lors de la troisième vision, j'ai vu le moment de ma mort... Est-ce que cette vision s'appuie sur des faits avérés et pourrait réellement se produire ? » Ce n'était pas tant que ça le fait d'être avec Roy qui la dérangeait mais surtout cette maladie dont elle avait succombé et qui semblait n'avoir aucun traitement. Est-ce qu'il y avait déjà des personnes qui en souffraient aujourd'hui ? Est-ce que ça serait vraiment quelque chose qui pourrait existé dans le futur si personne ne l'avait maintenant ?

C'était les deux questions qu'elle avait en tête... Les deux questions où elle souhaiterait avoir une réponse mais elle ignorait si la chimère accepterait de répondre à l'une ou l'autre même si la dernière correspondait finalement à l'épreuve qu'il leur avait fait passer...
Revenir en haut Aller en bas
Void

Admin du Néant
Admin du Néant

Void
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269335Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 1
HP : 1/1
MP : 1/1

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 0:07

Le domaine des Brodia - Page 5 Alexan10
 

Alexandre, chimère de la lumière


Roy quitta la salle là où la jeune femme attendait patiemment de pouvoir poser ses questions. Le temps suspendu de ce lieu était unique en cela que, même s'il semblait s'écouler normalement, il passait bien plus lentement au dehors. Le chevalier serait donc surpris de déboucher face à la reine une fois sorti. Cette dernière l'accompagnera vers la sortie, à moins, bien sûr, qu'il ne se montre plus curieux qu'à l'aller. Aerith sortirait probablement en même temps que ce dernier, bien qu'elle sortirait probablement bien après lui. Là était l'un des nombreux mystères entourant les épreuves des chimères. Mystères qui ne feraient que croître au fur et à mesure que les rencontres avec ces dernières se multiplieraient.


La jeune femme avait une question des plus pertinentes à soumettre à la chimère. Alexandre n'y répondit pas tout de suite. Il comprenait bien sûr cette interrogation légitime. Il mesurait cependant ses réponses. 


" Vous n'êtes pas la première à me poser cette question. Grenat, mais également un homme de votre monde me l'ont posé... "


Il sembla sonder la jeune femme, restant quelques longues secondes immobiles.

" Je ne peux me permettre de vous répondre directement. Il est préférable que la chimère gardienne du cristal de la Terre vous renseigne sur ce point. A moins que vous ne posiez directement la question à Bahamut. Vous répondre moi-même maintenant serait mal perçu par mes homologues. "


Elle serait probablement déçue d'une telle réponse, mais il ne pouvait faire mieux en ce moment. Bien que puissante, Alexandre n'en demeurait pas moins une chimère parmi tant d'autres. Il y avait des règles et une hiérarchie à respecter.


La question suivante était plus personnelle. A celle-ci, la chimère avait plusieurs éléments à fournir.


" La vision que vous avez vu, jeune femme, correspond au destin qui vous attend si vous ne déviez pas de vos objectifs actuels. Elle se base sur les pouvoirs de prédictions du cristal de la lumière qui analyse la route la plus probable que vous prendrez et les conséquences qui en découleront. Néanmoins, le destin est capricieux et avoir vu ce chemin peut suffire à le rendre inaccessible, tant sur ses avantages que ses défauts. Il est même plus que probable que cette vision soit altérée si je devais vous la montrer à nouveau. "

Il marqua un silence. Il y avait... Quelque chose de plus humain dans la voix de cette machine. Du doute peut-être?
Quoiqu'il en soit, si la demoiselle en avait fini, elle pouvait rejoindre son preux chevalier pour la suite de leurs aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269335 Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 18:31

Voir Aerith dans cet état ne lui faisait vraiment pas plaisir. Mais il ne pouvait pas faire grand chose pour le moment, il était lui-même dans un état épouvantable et devait donc s'occuper un minimum de lui avant de pouvoir s'occuper d'elle.

Il traversa la porte du fond, la laissant seule avec Alexandre. Il eut le sentiment de traverser un voile d'eau, se retrouvant dans le hall du château avec deux servantes du château qui semblaient l'attendre. Il ne portait plus son armure, mais une sorte de robe de chambre?

«Qu'est-ce que c'est que ça?» toutes ses blessures et ses douleurs avaient disparu, mais il semblait encore sale par contre... l'une des servantes s'approcha en souriant, elle tenait... ses affaires?
«Bonjour, monseigneur... si vous voulez bien nous suivre... une salle de bains est à votre disposition par là.» il fit rouler doucement ses épaules, c'était étrange, il ne ressentait absolument plus rien. Il suivit docilement la servante qui le laissa dans la petite salle de bain qui servait d'ordinaire aux officiers de l'armée des Brutos, il la connaissait bien pour l'avoir utilisée parfois à l'époque où il était commandant. Aerith serait surement amenée à celle des Amazones un peu plus tard.

Il retira donc l'étrange peignoir apparu par magie puis se lava rapidement, s'attardant sur les cheveux qui avaient une forte odeur de brûlé et les quelques marques de suie qui étaient restées. Il y avait un miroir dans la pièce qui lui permettait de vérifier qu'il avait réussi à se débarrasser aussi du sang collé à sa peau. Puis il se sécha et remit ses vêtements avant de revenir là où il était, les deux servantes étaient là et l'une portait cette fois la robe d'Aerith? Mais... elle la portait pourtant? Ou bien était-ce juste une similaire?


«Quelle étrange magie...»
«N'est-ce pas? Dès lors où vous entrez dans l'antre d'Alexandre et que vous acceptez son épreuve ultime, nous recevons des vêtements semblables à ceux que vous portiez en entrant... nous ne savons pas trop si ce sont les vôtres ou des copies par contre... en général, ceux que vous portez sont systématiquement dans un état impossible à raccommoder...»
«Pour ma part, mon armure est apparue...»
«Oui, ça arrive aussi. Toujours est-il que nous préparons toujours les affaires et les salles de bains, puis nous vous attendons ici.»
«C'est fort aimable à vous. Je suppose que la Reine est occupée?»
«Je crois, oui? »
les deux femmes se regardèrent, il fallait supposer que tout le monde au château n'avait pas l'emploi du temps de la reine, cela se comprenait. Roy n'insista donc pas et attendit donc patiemment qu'Aerith sorte.

«Quelle heure est-il au fait?»
«Bientôt midi... pour nous, vous êtes entrés dans l'antre d'Alexandre il y a moins d'une heure...»


Cela lui avait paru une éternité... et il comprenait mieux pourquoi il avait faim ! Ils iraient se trouver un petit restaurant en ville pour se remettre de ces émotions, il ne savait pas si elle voudrait encore visiter la ville ou si elle préférerait rentrer se reposer. Il ignorait si les épreuves avaient été aussi éprouvantes pour elle que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269335 Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 0:21

N'importe qui s'intéressant à la vie sur ce monde désormais fusionné se questionnerait sur ce sujet évidemment. Grenat avait déjà soumis cette demande à la chimère mais, comme pour Aerith actuellement, il ne pourrait pas y répondre personnellement. Une autre personne avait eu la même interrogation et il ne fallut pas beaucoup d'effort pour savoir qu'il devait s'agir de cet homme qu'elle avait vu un peu plus tôt. S'ils avaient pu poser une telle question, ils avaient donc eux aussi un orbe de lumière... Avaient-ils refusé de s'emparer du cristal dans ce cas ? Venant de la reine, c'était possible qu'elle le préfère en sécurité aux mains de la chimère qui le gardait. Pour cet homme, étant avec Grenat, il devait avoir fait le même choix mais ça resterait une question qu'elle pourrait soumettre à sa majesté en sortant d'ici.

Ce qui était sûr, c'était que si elle désirait obtenir une réponse, il lui faudrait localiser la chimère représentant la terre voire même de conserver cette question pour Bahamut directement. Comme la chimère de la terre serait un intermédiaire au roi des dragons, ça serait certainement vers elle que la jeune femme se tournerait dans ce cas.

Quant à l'autre demande qu'elle avait faite concernant l'épreuve elle même, cette fois Alexander serait plus bavard même s'il ne pourrait certifier que la vision que la cetra avait eue se réaliserait puisque la seule connaissance de l'avenir serait apte de l'altérer au point même où si elle repasserait cette épreuve, il y aurait de fortes chances qu'elle ne voit pas la même chose. C'était simplement une optique de la réalité en mesure des faits présents et selon l'état d'esprit de la demoiselle par rapport à ce qu'elle envisageait pour l'avenir. Et maintenant qu'elle y pensait, son inquiétude par rapport à la rivière de la vie et le fait que le cristal semblait l'avoir remplacé pourrait bien expliquer le pourquoi elle s'était vu décéder d'une maladie qui y serait lié.


« Merci de vos réponses. » Dit-elle une fois qu'il eut terminé son explication. Elle ne s'attendait à rien en arrivant mais avait su saisir les opportunités qu'on lui avait présentées même si Aerith aurait souhaité pouvoir en savoir un peu plus au vu de la connaissance de la chimère sur le sujet. Elle sera patiente et attendrait le moment venu pour obtenir la réponse qu'elle recherchait depuis son retour à la vie du coup. « Et encore merci de nous avoir laissé passer votre épreuve. »

Un léger signe de tête pour témoigner sa reconnaissance et elle se retourna pour prendre congé en s'efforçant de ne pas céder sous son propre poids à cause de ses jambes affaiblies. La lumière de cette dimension laissée derrière elle, Aerith passa par un voile lui donnant l'impression de franchir une chute d'eau. En regardant simplement son bras, elle constata que toutes ses blessures avaient disparu et qu'elle tenait déjà mieux sur ses pieds. Sa tenue avait changé pour une sorte de robe de chambre lui donnant déjà une meilleure allure même si elle avait toujours ses cheveux dans un état épouvantable. Deux personnes l'attendaient dont une qui tenait ses affaires sans la moindre imperfection comme si elle en avait fait une copie. Les chimères étaient vraiment impressionnantes et disposaient de ressources magiques qu'on ne soupçonnerait pas.

« Bonjour madame, veuillez nous suivre : nous avons mis une salle de bain à votre disposition. »
Sans attendre, Aerith se mit à la suivre pour constater qu'elle n'avait plus la moindre difficulté à marcher. En vérité, la seule chose qu'il lui restait de cette épreuve était la fatigue : elle avait aussi encaissé bien des informations mais en ressortait avec davantage de questions que de réponses finalement.

On la conduisit alors à l'endroit désiré, Roy était passé par le même chemin quelques secondes à peine avant elle mais elle ne pouvait pas le savoir si bien qu'elle le demanda.

« Où est allé Roy ? » Elle aurait aimé pouvoir le rejoindre mais on lui expliqua qu'il était lui aussi en train de se doucher dans la salle de bain des brutos. Une fois que la jeune femme aurait terminé avec elle des amazones, on l’emmènerait le rejoindre. « Merci. »

Ainsi, elle se refit une beauté en cherchant à ne pas perdre de temps et, une fois habillée, elle eut un instant d'hésitation en voulant terminer et nouer son ruban dans ses cheveux. Comme elle ne pouvait pas ressentir la planète, elle n'avait pas la moindre preuve qu'il s'agissait bien du sien et elle eut beaucoup le coller contre son visage pour en rechercher l'essence, elle ne put rien remarquer. Mais sur la texture, jusqu'à l'odeur du tissu, elle ne pouvait croire qu'il s'agissait d'un autre ruban. Elle le mit dans ses cheveux sans refaire sa tresse afin de ne pas trop perdre de temps et sortit de la salle de bain : l'une des personnes qui l'y avait accompagné était en train de l'attendre et l'invita une nouvelle fois à la suivre.

Les couloirs défilèrent jusqu'à ce qu'elle ne puisse voir Roy qui attendait patiemment un peu plus loin. Elle délaissa alors son guide pour se diriger vers lui : il semblait aller bien au moins. Les cheveux encore mouillés, il n'était pas difficile de savoir qu'il ne devait pas avoir attendu bien longtemps suite à sa douche. Une fois à portée de voix, la cetra s'empressa de s'enquérir de son état.
« Roy ! Ça va ? » Oops pour les formalités ? La fatigue en sera tenue responsable si ça lui retombait dessus. Elle ne parlait pas tant que ça de son physique mais surtout de son mental suite à cette épreuve, consciente que ça n'avait pas du être aisé pour lui de revivre une telle situation.

« Avez vous autre chose à faire au château ou puis-je vous raccompagner jusqu'à la sortie ? » Demanda alors la femme toujours présente non loin d'eux suite à un raclement de gorge pour manifester sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269335 Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 7:41

Pendant qu'il attendait Aerith, Roy repensait à l'épreuve d'Alexandre. Il ne fallait pas croire qu'il serait guéri de sa phobie du feu juste parce qu'il avait réussi ici, rien que d'y penser, une partie de son corps se crispait, mais il fallait reconnaître qu'au moins, il savait qu'il pouvait le surmonter en cas d'extrême nécessité. Quelque part, c'était rassurant.

Mais il pensait aussi à ces étranges visions lorsqu'il s'était retrouvé en état d'extrême faiblesse... Amber, Louis et son frère, à ses côtés, pour attaquer. Il avait eu l'impression qu'ils lui prêtaient leur bras pour frapper, leur arme aussi, la sensation était étrange et lui avait donné une force qui lui rappelait un peu son état de transe à l'époque où il y avait encore la brume. Cet état lui donnait surtout davantage de force et de résistance à l'époque et lui permettait d'enchaîner des coups à une vitesse supérieure, mais contrairement à d'autres, elle ne lui donnait pas spécialement de pouvoirs supplémentaires.

Il fut tiré de ses pensées par Aerith qui arrivait de la salle de bains des amazones, lui parlant avec une certaine familiarité qui fit un peu glousser les servantes à proximité mais qui se gardèrent de dire quoi que ce soit. Il lui sourit malgré tout, rassuré de voir qu'elle avait été guérie comme lui. Ses cheveux étaient encore humides, mais sa peau ne portait plus ces horribles marques purulentes et violettes

«Je vais bien, merci... je vois que tes blessures sont guéries.» au point où il en était, les servantes furent cette fois plus choquées qu'autre chose, il les aperçut du coin de l'œil, bouche bée surement qu'il ait osé la tutoyer ici, mais ce n'est pas comme si elles avaient de l'importance.

Il lui tendit son bras et se tourna vers celle qui tenta maladroitement de leur demander s'ils avaient autre chose à faire. Il hocha de la tête de gauche à droite.

«Non, cela ira. Pourriez-vous dire à la Reine qu'elle me fasse juste envoyer un message au domaine avec toutes les informations dont elle dispose sur la mission qu'elle m'a confiée, s'il vous plaît? Nous allons prendre quelques jours pour nous reposer et nous partirons d'Alexandrie dès que nous serons correctement sur pieds.»

La jeune femme hocha de la tête et tendit le bras pour leur demander de la suivre. Ils se retrouvèrent rapidement dans les jardins et prirent la route pour le petit embarcadère afin de rentrer en ville. Une fois dans la barque, il reprit enfin la parole
«Si cela ne t'embête pas, je préfère que nous parlions de ce qu'il s'est passé au château, une fois au domaine. Souhaites-tu manger quelque chose en ville ou bien préfères-tu rentrer dès maintenant pour te reposer?» même si l'heure du déjeuner serait passée au domaine, ils pourraient manger quelque chose. Il ne voulait pas que des oreilles indiscrètes sachent qu'ils avaient réussi l'épreuve d'Alexandre, il aurait besoin maintenant de se montrer prudent vu qu'il avait le cristal en sa possession. Une part de lui se disait qu'il aurait tout intérêt à essayer de louper les autres épreuves pour n'avoir que les orbes à l'avenir, il n'avait pas envie que le monde entier le traque pour les cristaux alors qu'il n'en avait pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269335 Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 11:23

L'un comme l'autre avait été soigné mais comme elle s'inquiétait des blessures psychiques surtout, Aerith avait demandé au chevalier s'il allait bien. Une réponse affirmative de sa part suffit à la rassurer puisque, même s'il ne lui dirait pas qu'il aurait besoin de temps pour s'en remettre finalement, il avait le même comportement que d'habitude. L'épreuve ne l'avait donc pas trop affecté sur ce plan là non plus et il constatait lui même que les blessures de la cetra avaient été soignées également.

Ignorant la surprise des servantes les entourant, elle confirma d'un signe de tête ce qu'il venait d'affirmer mais n'eut pas le temps de répondre avant que l'une d'elles ne leur demande s'ils avaient encore quelque chose à faire, visiblement mal à l'aise mais fut rassurée quand Roy lui fit part de ses plans. Ils resteraient encore quelques jours au domaine pour se remettre et partiraient ensuite effectuer la quête que la reine leur avait confié. Aussi attendrait-il des renseignements concernant cette mission entre temps.

Ils furent alors accompagnés jusqu'à la sortie du château et purent monter sur cette petite barque jusqu'à rejoindre la ville elle même. Pendant la traversée, il reprit la parole pour préciser qu'il ne souhaitait pas parler de ce qu'il venait de se passer maintenant et préférait attendre être à l'abri des oreilles indiscrètes pour le faire. Cependant, il n'avait pas oublié que la jeune femme souhaitait visiter la ville mais au vu de ce qu'ils avaient eu à vivre, il serait sans doute préférable de reporter ça à une autre fois même s'il lui proposa de manger un morceau.


« J'aimerais manger un morceau oui. » Peut être se sentait-elle ainsi parce qu'elle avait faim. Elle avait l'impression de ne rien avoir mangé depuis si longtemps que le fait d'en parler lui rappela que ça ne pourrait pas lui faire de mal. Cela dit, elle confirma aussi ce qu'il lui avait dit juste avant cette demande. « Et oui, de toutes façons je préfère penser à autre chose pour l'instant le temps qu'on rentre. »

Dans tous les cas, elle savait pourquoi il agissait comme ça : il ne voulait pas que quiconque sache ce qu'ils avaient fait pour ne pas se faire traquer mais savait qu'il y aurait un besoin d'en parler quand même. Aerith elle même avait plusieurs petites choses à lui dire même si elle ne lui parlerait sans doute pas de ce qu'elle avait pu voir dans ces miroirs sauf s'il en manifestait de l'intérêt. Comme elle était consciente que la réalité serait altérée dès le moment où elle l'avait apprise, elle se disait que ce qu'elle avait vu serait à prendre avec des pincettes. Plus important, elle devrait lui dire que d'autres personnes avaient passé l'épreuve avant eux et disposaient de l'orbe permettant de détecter le cristal.

A y réfléchir, elle en était arrivée à la conclusion qu'ils avaient aussi bien pu échouer l'épreuve tous autant qu'ils étaient et n'étaient reparti qu'avec l'orbe plutôt que de refuser un cristal en cas de réussite. Enfin, comme elle l'avait dit : elle ne souhaitait plus trop y penser pour l'instant et comptait bien profiter d'un petit tour en ville même si elle manifesta ses pensées par rapport à cette visite qu'ils avaient prévu de faire.


« Si on reste encore un peu à Alexandrie avant de partir, je pense qu'on pourrait visiter une autre fois par contre. Je préfère être en pleine forme pour en profiter. » Et à défaut de passer une après midi tranquille, elle se disait qu'il serait préférable de ne pas trop attendre avant de discuter pour que les informations ne leur sortent pas de la tête avant de les partager non plus. Ca n'empêchait qu'elle avait faim oui et qu'elle ne serait pas contre un restaurant puisqu'il ne faudrait pas lui faire un dessin pour qu'elle comprenne que rentrer maintenant lui ferait sauter le repas. Hors de question !

Changeant alors drastiquement de sujet, Aerith rebondit sur leur quête future sans trop en parler non plus en sachant que, même si c'était un sujet moins sensible, il serait préférable de ne pas trop l'ébruiter.
« Finalement, tu vas devoir me supporter plus longtemps que prévu, non ? » Ce n'était pas pour lui déplaire puisqu'elle avait de toutes façons l'intention de rester avec lui même après être retournée chez elle. Ça ne ferait que retarder le moment où elle lui ferait part de cette information – parce que oui, elle ne comptait lui donner le choix vu qu'il risquait fort de s'y opposer ; enfin, peut être qu'avec le temps, ça se passera différemment maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269335 Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 14:23

Tout comme lui, même si elle avait été guérie de ses blessures, la jeune femme paraissait fatiguée. Aller manger un morceau avant de rentrer était donc plus raisonnable, la visite de la ville attendrait un peu.
«Très bien, faisons comme ça.» la barque s'arrêta au petit pont pour rejoindre la ville, il aida Aerith à descendre, puis ils se dirigèrent vers les quartiers commerçants pour pouvoir trouver un endroit où déjeuner. Il réfléchissait à ce qu'il voulait manger, il n'avait pas envie d'un restaurant chic, une petite taverne familiale proposerait des plats plus simples et plus copieux surtout! Il s'orienta donc naturellement vers les quartiers populaires, se détournant de la route lorsqu'elle lui fit remarquer qu'ils allaient passer plus de temps ensembles finalement.

«Je suis désolé de devoir ainsi retarder tes retrouvailles avec ta mère... mais après, rien ne t'oblige à m'accompagner? Je peux aussi faire un simple aller retour pour te ramener sur Gaïa et repartir juste après?» même si elle-même avait manifesté son intérêt à aider la Reine, rien ne l'y obliger. Il s'arrêtait parfois devant les tavernes pour lire les menus, ici, ils ne servaient généralement qu'un ou deux plats du jour et un dessert, aussi il essayait de trouver quelque chose qui pourrait leur plaire à tous deux.

Visiblement, elle souhaitait tout de même rester encore sur Héra, il fallait dire que l'épreuve d'Alexandre avait eu l'intérêt de leur donner une sorte d'objectif commun puisque tous deux avaient un peu besoin des orbes à présent pour obtenir des réponses, même si ce n'était pas les mêmes.

Il finit par trouver un petit restaurant familial, il lut la carte à la jeune femme

«Ah voilà... je cherchais un endroit qui proposait au moins deux plats. Ici, tu as soit des petites côtelettes de belhamel grillées au feu de bois, soit un ragoût de poisson mijoté aux petits légumes... et pour le dessert, ils proposent des petits chaussons à la confiture, cela change des tartes.» il attendit de voir si cela lui convenait, les côtelettes étaient servies avec des légumes, elle pourrait toujours demander une simple assiette avec les accompagnements si elle ne voulait pas manger de viande.

Ils entrèrent dans la petite taverne, une femme les accueillit, une petite fille passait entre les tables pour servir à boire et apporter les carafes d'eau, le père devait probablement être en cuisine.

«Bonjour Madame, Monsieur... une table pour deux?»
«Oui, s'il vous plaît.»
«Près de la cheminée?»
«Non merci, plutôt là bas, le fond de la salle, ça ira très bien.»
«Vous êtes sûr? C'est près de la cuisine... vous ne voulez pas cette table près de la fenêtre?»
«Je vous remercie, mais j'ai légèrement mal aux yeux et je préfèrerais éviter la lumière forte.»
ce qui n'était pas faux, la salle éblouissante d'Alexandre lui avait vraiment fatigué les yeux, mais surtout, il préférait éviter qu'on ne le voit déjeuner en tête à tête avec une femme depuis l'extérieur. La femme semblait remarquer qu'ils avaient l'air tous deux fatigués et les conduisit donc sur une table au fond. Elle leur répéta le menu du jour tel qu'il était affiché, il prit les côtelettes avec les légumes pour sa part, puis lorsqu'Aerith eut fait son choix, la femme les laissa seuls.

La petite fille passa comme une flèche, déposant sur leur table deux verres, une carafe d'eau et un peu de pain avant de repartir aussi vite, cela ne manqua pas de le faire sourire.

«Elle me fait penser à la petite fille que j'ai vue dans la vision d'Alexandre.» il parlait à voix basse, mais le brouhaha de la taverne empêcherait qu'on l'entende de toute manière «je vais pouvoir rassurer mon père, il semblerait que je sois en mesure, à l'avenir, de fonder une famille... même si cet avenir peut changer, je pourrai au moins lui dire que c'est envisageable.» et il allait reprendre le domaine avec Alfred en prime, certes, ils le changeraient un peu, il allait créer une école militaire et de magie, pendant que son frère agrandirait le domaine avec d'autres cultures, mais au moins, il avait la capacité à faire perdurer la maison familiale.

Il servit la jeune femme un verre d'eau avant de se servir lui même, puis il but une petite gorgée, il se rendait compte qu'il avait fort soif;

«Ça a été pour toi, ces épreuves? Je ne parle pas vraiment du combat final, mais des autres?» au final, c'était la première qui avait été la pire pour lui.
 
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269335 Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 17:17

Bien que ça ne soit qu'une boutade, Roy la prit sérieusement et s'excusa de retarder ses retrouvailles avec sa mère et que rien ne l'obligerait à l'accompagner si vraiment elle le souhaitait ; il pourrait aussi faire un aller retour pour l'escorter si elle en ressentait le besoin mais elle secoua tout de suite la tête négativement en répondant. « Non non, ça peut attendre t'inquiète. Je plaisantais. » Ça lui faisait bizarre de devoir se justifier sur une telle chose mais elle comprenait que son interlocuteur soit souvent au premier degré au vu des ordres qu'il devait avoir l'habitude de recevoir en tant que soldat. « Et ma mère attendra, on ne peut pas dire que ça soit le cas de ce pourquoi on nous a missionné. »

La tête sur les épaules et un esprit aussi clair que de l'eau, Aerith savait ce qu'elle voulait et ne comptait pas faire demi tour après avoir dit à la reine qu'elle l'aiderait. Ils purent alors chercher un endroit où manger, Roy avait une idée arrêtée sur ce qu'il souhaitait et lisait souvent les menus devant les différents restaurants jusqu'à trouver ce qu'il cherchait pour en annoncer la couleur. Le deuxième plat qu'il cita paraissait plus traditionnel que le premier mais l'envie de voir ce que pourrait goûter le belhamel décida la jeune femme pour ce dernier.

A la suite du chevalier, elle entra alors dans cet édifice où une petite courrait pour faire le service. Aerith pensa tout de suite à elle quand elle était enfant bizarrement : elle avait déjà aidé les habitants du taudis de cette manière elle aussi. Ils furent accueillis par une adulte cependant et Roy put définir où il voulait se mettre en prétextant avoir mal aux yeux et qu'il ne souhaitait pas être proche de la fenêtre ou de la cheminée. L'endroit où il fut emmené, bien qu'il soit non loin des cuisines, semblait lui convenir et resterait discret. Que ça soit pour discuter tranquillement ou pour simplement être loin de la vue de quiconque, Aerith sentait combien elle avait faim avec toutes les odeurs qui accompagnaient leur arrivée dans cet endroit.

Dès qu'ils furent installés, elle leur répéta le menu. Le chevalier prit les côtelettes de belhamel et Aerith répéta derrière lui.
« Je vais prendre la même chose s'il vous plaît. » Et, la commande passée, la petite remplaça celle qui devait être sa mère pour leur apporter au plus rapidement de l'eau et du pain, elle filait à une telle vitesse que ce fut à peine si elle put entendre la cetra la remercier avant qu'elle ne reparte vers la cuisine, non loin de là.

Roy se permit un commentaire sur l'une des visions qu'il avait vu pendant l'épreuve : une petite fille semblable y était et Aerith ressentit un pincement au cœur en réalisant qu'il avait peut être eu une vision similaire à la sienne avec une fille plutôt qu'un garçon... Mais elle ne voulait pas interpréter trop rapidement ce qu'il avait pu voir et préférait rester ce qu'il avait dit plutôt que de parler de ce qu'elle, elle avait pu voir.
« Personnellement, elle me fait penser à moi quand j'étais petite. » Répondit-elle alors avec un sourire sans se douter de ce que Roy pourrait avoir en tête et à quel point cette seule phrase pourrait confirmer ce qu'il avait pu voir dans sa vision.

Continuant alors sur cette même vision, il disait pouvoir rassurer son père sur un point : il serait apte à fonder une famille tôt ou tard et que, même si l'avenir n'était pas écrit dans le marbre, ça resterait envisageable. Le nœud dans la poitrine se resserra un peu plus pour la jeune femme qui se demandait maintenant ce qu'il avait pu voir exactement dans sa vision... S'il parlait d'une petite fille, et que c'était au moment de sa mort, ça ne pourrait pas être la même époque que pour elle et donc cet enfant devait être arrivé bien après ce qu'Aerith avait elle même vu.


« Il va être content et arrêtera peut être de te demander tous les matins quelle rencontre tu envisages de faire dans la journée. » Innocemment, elle tentait de rester évasive sur qu'elle avait vu elle même mais il était difficile de se focaliser sur les faits qu'il mentionnait plutôt que sur ce qu'elle même avait pu voir. Mais elle n'allait pas pouvoir rester bien longtemps distante de ce qu'elle avait vu puisqu'il lui demanda comment ça s'était passé pour elle ces épreuves – si on passait outre la dernière dont il avait sans doute, tout comme pour elle, put voir du coin de l’œil.

Lui ayant servi un verre d'eau, Aerith ne perdit pas de temps pour le boire à grosse gorgée, la soif étant bien présente malgré que c'était surtout la faim qui lui tenaillait l'estomac malgré cette anxiété à devoir lui dire ce qu'elle avait pu voir.


« Je suppose qu'on a eu les mêmes épreuves dans l'ensemble mais personnalisées par notre vécu donc je pense que tu dois déjà savoir que la première n'a pas été des plus agréables. » Elle fit une pause pour pouvoir lui laisser le temps de confirmer ses pensées sur le contenu de la première épreuve mais elle continua assez vite. « La deuxième a été plutôt sympa, je l'ai vécu un peu comme un flash back de ce que j'ai fait la nuit dernière. » Avec cette phrase, elle eut un sourire mais le perdit en repensant à la dernière sans trop savoir comment l'aborder. « Et la dernière m'a apporté bien des questions dont la seule certitude reste que l'avenir n'est et ne sera jamais sûr... »

Il comprendrait que l'épisode de sa mort n'était pas aussi plaisant que celui que lui même avait pu avoir mais elle tenta tout de même de se renseigner sur ce que lui avait pu voir pour se rendre compte des différences dans l'avenir qu'il avait vu alors qu'ils auraient pu avoir une vision bien plus similaire qu'ils le pensaient avec l'avenir commun que la chimère leur avait imaginé. Elle parla vaguement un peu de la sienne en même temps sans entrer dans les détails. « Qu'est-ce que tu as vu toi ? Tu vas mourir vieux avec tes arrières petits enfants remplissant tout le domaine ? Moi, c'est une maladie inconnue qui vient me chercher peu avant mes cinquante ans. C'est respectable. » De quoi tenter d'alléger l'atmosphère malgré ce poids qu'elle continuait de sentir peser en elle. Le cœur battant, elle espérait que Roy donnerait un peu plus de détails qu'elle ne l'avait pour se rendre compte ce qu'il avait pu apercevoir de son côté.

Et malgré leur discussion plutôt étrange, ça sonnait un peu comme s'ils étaient allés voir une diseuse de bonne aventure donc ça passerait encore si on les écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269335 Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 18:05

Ce petit restaurant avait suffisamment de clients pour supposer que la nourriture y était bonne, mais pas trop non plus pour ne pas y passer la journée. Les plats commandés, le chevalier avait vu passer la jeune fille d'une douzaine d'années maximum et s'était senti un peu amusé en repensant à sa propre petite fille. Il en profita donc pour parler de ces épreuves, il hocha de la tête lorsqu'elle parla de la première qui avait été la plus difficile

«Une grande terreur du passé, ou peut être de la peine, je ne sais plus trop ce qu'il avait annoncé. Mais évidemment, j'ai revu la fameuse nuit à Alexandrie avec l'attaque de Bahamut... c'est étrange comme j'avais oublié certains détails, mais je ne suis pas forcément plus heureux de m'en souvenir maintenant.» le fait qu'il n'avait pas vu Bahamut en personne par exemple, dans ses souvenirs, le dragon était bien dans le ciel, mais en réalité, il n'y était pas à ce moment là... seuls les mages noirs avaient fait flamber les maisons, le dragon était du côté du château à ce moment là.

Pour elle, le deuxième datait de la nuit dernière, pour lui par contre, c'était un peu plus ancien, mais pas tant que ça. Cependant, il ne l'interrompit pas et attendit la dernière partie qui était surement la plus intrigante. Il sourit lorsqu'elle parla de petits enfants

«Et bien oui, exactement. Je me suis vu très vieux, honnêtement, je ne m'attendais pas à pouvoir vivre jusque là...» il sourit doucement et remplit les verres à nouveau «je n'ai pas pu voir mon épouse, j'ignore si elle était morte récemment, longtemps avant, peut-être qu'elle était en vie mais juste pas dans ma vision après tout? Rien ne m'a permis de savoir où elle était en tout cas... mais j'ai forcément été marié car j'ai aperçu un tableau familial où j'étais avec une femme et mon fils.»

Il but une nouvelle gorgée, c'était agréable d'en parler, un peu comme parler d'un beau rêve

«J'étais au domaine, j'avais environs.. quatre-vingt ans je pense? Peut être plus, difficile à dire, je ne me suis pas vu dans un miroir. J'avais un fils, il me ressemblait beaucoup mais un peu plus mince. Nous avions monté une école avec mon épouse, d'un côté l'apprentissage militaire, et de l'autre, la magie. Mon fils a repris le flambeau avec sa propre épouse. Je crois que de son côté, Alfred a continué à faire prospérer le domaine agricole, car nous vivions apparemment encore ensembles, le domaine s'était bien agrandi pour accueillir tout le monde.»

Il s'interrompit lorsque la serveuse arriva avec les plats, elle leur sourit, leur souhaita un bon appétit et repartit
«Mon fils avait deux enfants, j'ai trouvé amusant qu'il les ait appelés Roy et Aerith, il faut croire que tu auras une place importante dans notre famille à l'avenir!» il avait dit ça avec un léger sourire, mais qui ne sous-entendait absolument rien, autant dire qu'il n'imaginait pas du tout qu'elle puisse être la fameuse épouse mystérieuse «Alfred, lui, avait une fille, je l'ai aperçue de loin en allant me reposer. Après ça, je suis allé me coucher et je suis simplement mort dans mon sommeil... une mort pas très originale, mais assez réconfortante je dois dire.»

Il fit un nouveau sourire et montra ensuite les deux assiettes
«Allez, mangeons... je meurs de faim. La famille doit surement avoir un bon chasseur dans son entourage, car les belhamels sont particulièrement difficiles à tuer! Profites en, tu n'en mangeras pas souvent.» de vraies saletés!

Il prit une première bouchée, c'était un peu coriace, mais un arrière goût épicé, plus fort que les viandes habituelles surement. Mais c'était bon! Il garda le silence une bonne partie de son plat, car il avait vraiment très faim, lorsqu'il eut presque terminé, il prit une nouvelle gorgée d'eau et reprit un peu la conversation


«Pendant le combat... j'ai développé une nouvelle capacité. Je ne sais pas si vous aviez la transe sur Gaïa avant la fusion? Une sorte... d'état un peu à part, cela arrive en général si on a encaissé des coups, si on est énervés... parfois c'est l'adrénaline du combat qui pouvait le déclencher... chez certaines personnes, cela donnait de nouveaux pouvoirs, d'autres avaient simplement leur force décuplée, ce genre de choses... vous aviez ça?» car mine de rien, cette nouvelle capacité l'intriguait quand même, il ne voulait pas paraître bizarre à dire qu'il voyait les fantômes de ses anciens compagnons et de son frère, qui venaient l'aider en combat...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269335 Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 20:38

Comme elle pouvait s'y attendre, Roy avait revu cette fameuse nuit où Bahamut avait attaqué Alexandrie. D'ailleurs, c'était lié à l'épreuve ultime qu'ils avaient eu visiblement puisque, en y repensant, elle avait eu cette vision de Hojo qui malmenait sa mère et c'était en quelques sortes ce monstre qu'elle avait eu à affronter ensuite... Ce qui était sûr, comme pour elle, c'était qu'il n'était pas si heureux que ça de pouvoir dire s'en être fraîchement souvenu.
« Et en plus de les revoir tels quels avec notre mentalité d'aujourd'hui, on a été contraint de leur faire face à nouveau pour terminer. »

Il se demanderait certainement ce que pourrait représenter cette monstruosité mais avec les effets du poison, il pourrait avoir une idée au vu de ce qu'elle avait déjà pu dire dans le domaine... A moins qu'elle n'en avait parlé qu'à Alfred et non pas pendant l'un des repas.

Quant à l'expérience de leur mort, ça aurait pu être traumatisant aussi si ça avait été dans des circonstances tragiques mais Aerith ne croyait pas si bien dire en parlant du fait que Roy était mort entouré de ses arrières petits enfants. Ce n'était peut être pas cette génération là mais ce n'était pas loin puisqu'il avait en effet des petits enfants. Expliquant qu'il était mort de vieillesse autour de ses quatre vingts ans, il n'avait pas pu savoir ce qu'était advenu son épouse mais il savait avoir été marié et avoir eu un fils qui, lui même, avait eu deux enfants qui avaient hérité des prénoms du grand père et de la grand mère... En l'entendant en parlé, elle se disait que si lui était prêt à vivre un tel futur, il ne devait pas encore ne serait-ce qu'inconsciemment avoir Aerith dans le cœur mais c'était agréable de le voir aussi paisible.

Son récit avait été temporairement interrompu par l'arrivée des repas si bien qu'il proposa de manger maintenant qu'ils le pouvaient, chose que la demoiselle approuva. Au moins, le silence n'était pas trop pesant et permettait à Aerith de réfléchir à ce qu'elle devrait dire ou non. Elle était dans le doute par rapport à sa propre vision et par rapport à ses propres sentiments. Évidemment, elle pensait à Zack... Évidemment qu'elle savait qu'elle appréciait assez Roy pour que ça puisse finir par arriver mais, quelque part, elle aurait préféré revoir Zack tôt ou tard...

Et cette étrange maladie ? Qu'est-ce que ça pouvait être ? Était-ce parce qu'elle était si sensible à la rivière de la vie autrefois? Elle aurait sans doute davantage de réponses lorsqu'elle rencontrerait la divinité représentant la terre afin de la questionner sur ce sujet. Ce n'était pas le sujet à aborder ici cependant.

En tout cas, la viande qu'elle avait dans son assiette était à apprécier parce que ce n'était pas tous les jours qu'elle pourrait en manger avec la difficulté à abattre ces sales bêtes ! Si elle s'imaginait une créature monstrueuse et super forte, elle pouvait toutefois comprendre qu'il ne devait pas s'agir d'une créature très grande au vu de l'apparence que ça donnait dans l'assiette. Avec le nom, elle fit le lien entre le belhamel et le fait de bêler si bien qu'elle pensa à juste titre qu'il devait s'agir d'une chèvre ou d'un mouton. Elle s'imaginait davantage une chèvre pour le coup en se disant qu'un coup de cornes devait être assez douloureux pour en faire des petites bêtes bien coriaces.


« C'est bon en tout cas. » Put-elle lui répondre entre deux bouchées sans non plus trop s'attarder pour ne pas rompre le silence et, surtout, se remplir le ventre.

Ce ne fut qu'une fois le repas non loin de se terminer qu'il reprit la parole pour parler de ces forces insoupçonnées qui étaient apparues en fin de combat. Roy voulait savoir si ça existait autrefois sur Gaïa et, même si ce n'était pas identique, elle pourrait lui dire que oui.
« Pas réellement un état second mais ça existait oui. Sous le coup de l'adrénaline, on pouvait faire une attaque bien plus puissante que d'habitude mais cet état disparaissait aussitôt l'attaque effectuée comme si elle avait puisée ces forces secrètes contenues en nous. »

Avec ce qu'elle avait ressenti en combat, c'était encore différent ici. Elle avait eu l'impression qu'il fallait vraiment qu'elle ne soit pas loin de perdre connaissance pour pouvoir le faire et ce n'était pas la même attaque qu'elle avait autrefois non plus... C'était surtout la colère qui l'avait fait agir de son côté là où Roy avait du ressentir un désespoir grandissant du sien. Peut être était-ce différent d'une personne à une autre ?

Toujours était-il qu'elle terminait son repas et elle put vider le deuxième verre d'eau que le chevalier lui avait servi. Elle se sentait bien mieux et le moral de retour au beau fixe, elle put faire un peu mieux le tri dans ses idées, décidant de lui parler alors de sa première épreuve en guise de réponse à ce qu'il lui avait dit et pour expliquer ce qu'était l'atrocité qu'elle avait affronté.
« Le souvenir du passé que j'ai eu à affronter n'était pas aussi effroyable que le tien. C'était ma fuite de la tour Shinra avec ma mère... Ma vraie mère. A cause de ce qu'un scientifique lui a fait subir, elle a utilisé ses dernières forces pour me sortir de là. Je pense que ce que j'ai eu à affronter après était le souvenir que j'ai de ce type. »

Mais en ce qui concernait la troisième épreuve, elle la garderait pour elle pour l'instant de peur que Roy ne s'éloigne peu à peu d'elle si elle osait lui en parler. Elle appréciait le caractère qu'il avait actuellement et craignait donc qu'il ne devienne bien plus froid s'il était conscient de ce qu'il pourrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269335 Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 5 EmptyMer 3 Mai - 23:16

Raconter cette vision ne le dérangeait pas plus que ça, après tout, ce n'était qu'un des nombreux chemins qui se traçaient devant lui, et comme il l'avait signalé à Alexandre, le simple fait de l'avoir vu avait surement déjà, en soit, modifié ce chemin. Mais c'était tout de même agréable de se dire qu'il lui était possible d'avoir un jour cette famille, ce domaine, cette école.

Le repas était servi, ce n'était pas tous les jours qu'on avait la chance de pouvoir manger du belhamel, ce n'était pas une viande très raffinée, pour cela que peu de gens prenaient le risque de le chasser, mais c'était tout de même quelque chose d'intéressant à goûter. Il en profita pour changer de sujet et aborder cet état semblable à la transe, tout en étant bien différent. Apparemment, ce phénomène existait sur Gaïa aussi, mais cela semblait plus éphémère que la transe de l'époque

«Ce que j'ai ressenti aujourd'hui... semblait s'en approcher, oui. Juste une forte poussée d'adrénaline qui m'a permis de faire... une seule attaque plus puissante, et puis plus rien.» donc, désormais, il semblait que si la transe avait disparu, une sorte de nouvelle... limite... ait pris sa place. Il allait devoir apprendre à connaître cette limite, car il semblait ne pouvoir l'utiliser qu'en dernier recours, lorsqu'il était au bord du gouffre...

Son assiette terminée, il sauça avec du pain, Aerith revenait de son côté à sa propre épreuve, et en particulier la première, la plus difficile. Elle parla de sa vraie mère, il est vrai qu'elle lui avait dit qu'elle avait été adoptée et qu'elle portait le nom de famille de la femme qui l'avait élevée... mais elle n'avait jamais mentionné le fait de se souvenir de sa vraie mère. Il fronça les sourcils en apprenant qu'elle avait subi des expériences, ce terme ne lui était pas familier

«Un scientifique? qu'est-ce que c'est? Je crois... j'ai l'impression d'avoir déjà entendu Alfred mentionner un mot qui y ressemble... la science je crois? Mais il avait l'air vraiment excité par ce mot à l'époque, ça semblait quelque chose de... positif?» il se sentait un peu bête, c'était surement quelque chose de propre à son monde, mais il n'y avait que peu de science sur Héra, ce n'était pas vraiment le terme employé ici, plutôt technologie ou mécanique, mais pas vraiment la science... le Roi Cid connaîtrait peut être ce terme à la limite, mais ce n'était pas à la portée de tous «mais à t'entendre, un... scientifique... m'a tout l'air d'être une mauvaise personne?» puis il se souvint que cela faisait partie de ce qu'elle redoutait le plus, aussi il posa délicatement sa main sur son poignet, comme pour l'empêcher de répondre «pardon, c'est un sujet qui ne doit pas être facile à aborder, ne réponds pas...»

Il n'était pas nécessaire de la perturber davantage avec tout ça. La jeune fille vint récupérer les assiettes vides, et sa mère revint un peu après avec deux petites assiettes contenant chacune un petit chausson garni de confiture de fruits. Il essaya de lui sourire pour la rassurer un peu, espérant ne pas lui avoir trop fait de peine en parlant de tout ça
«La matinée a été longue, je ne pense pas que tu t'attendais à te battre ainsi quand tu t'es levée ce matin. Moi-même, je n'ai pas eu à affronter un tel adversaire depuis bien longtemps... mes entraînements avec Louis me semblent presque une promenade de santé dans mes souvenirs maintenant!» il essayait de détendre un peu l'atmosphère, voulant quand même qu'elle retrouve le sourire «nous retournerons à la calèche après manger, sur le chemin, nous pourrons voir quelques petits spectacles de rue, cela nous fera du bien.» oui, le cocher avec la calèche les attendait encore! C'était son travail de la journée, pas très drôle, mais il avait le droit de prendre tous les livres de la bibliothèque qu'il voulait en contrepartie! Et puis souvent, il sortait un peu pour aller boire ou manger, mais il devait toujours garder un œil sur la calèche! Il serait donc fidèle au poste lorsqu'ils voudraient rentrer.

Le jeune homme prit le chausson entre ses doigts et croqua dedans, cela ne se mangeait pas avec des couverts, du coulis d'orange lui dégoulina un peu sur le menton et il s'empressa de l'essuyer avec sa serviette.

«Claudia faisait souvent des chaussons comme ça quand j'étais petit... elle était à la cuisine à l'époque. Mais depuis que nous avons changé de cuisinier, je n'en avais plus mangé... j'ai l'impression de retomber en enfance.»et ça faisait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269335 Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 31
HP : 8000/8000
MP : 193/193

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 3:20

Avec ce qu'il disait, ce qu'il avait ressenti dans son combat s'apparentait davantage à une limite de Gaïa qu'à une transe de Héra. Mais il y avait une différence majeure sur la manière de l'obtenir : il fallait être non loin du stade inconscient et laisser le subconscient prendre la relève presque. Mais par rapport à ce que la demoiselle lui raconta sur son passé, il eut un blocage sur ce qu'était un scientifique. A ce point là ? Alfred en parlait positivement mais ce n'était sûrement que parce qu'il avait lui même fait beaucoup d'expériences. Aerith n'allait donc pas les dénigrer mais allait faire une bonne nuance entre un scientifique et Hojo et ce même s'il avait compris que ce n'était pas le meilleur sujet pour elle.

« T'en fait pas... Un scientifique est une personne qui fait des expériences pour faire avancer la science. » En soi, c'était plutôt bien, non ? « Mais celui que j'ai eu à affronter, il s'appelle Hojo, c'est quelqu'un qui n'a aucune considération pour les autres. Ma mère était la dernière Cetra et il a voulu l'étudier pour savoir tout ce qu'il pourrait en tirer. » C'était ça le point qui faisait mal en vrai mais elle ne se dégonflerait pas et ce même si la petite fille revint leur prendre à la va vite leurs assiettes pour leur en apporter d'autres avec le dessert. « S'il avait pu l'ouvrir pour voir si son sang était bleu ou si ses os étaient verts, il l'aurait fait sans la moindre hésitation. » Le dire comme ça lui semblait facile mais témoignait du fait qu'il avait du y aller assez méchamment pour aller jusqu'à la tuer. Et même s'il le prenait au premier degré, il comprendrait que ce scientifique plus particulièrement n'était pas un homme des plus respectable pour autant malgré sa notoriété.

Maintenant, même si la matinée avait été longue comme il le disait, Aerith avait dit ce qu'elle avait sur le cœur et se sentait mieux malgré une pointe de culpabilité de lui avoir mis ça sur le dos. Mais il revint surtout sur ce qu'ils avaient eu à affronter et le fait que ça n'avait vraiment pas été simple. Et la jeune femme pourrait confirmer que son combat n'avait pas été une promenade de santé même si elle n'avait pas reconnu la personne en question directement. Roy continua en parlant de ce qu'ils pourront faire par la suite mais Aerith reprit sur le dernier sujet en parlant de son propre combat.


« Je n'ai pas reconnu directement mon adversaire. Mais je pense qu'il représentait ce scientifique après s'être fait des expériences sur lui même. » Inutile d'en dire plus pour préciser le danger de ces expériences sur l'humanité de la personne... Mais elle resta sur un point différent : ils étaient tout de même là depuis le matin, non ?

« Le cocher nous attend ? » Demanda-t-elle surprise. « Ses journées doivent vraiment être longues ! » Mais elle restait mine de rien contente de savoir qu'elle n'aurait pas à rentrer à pieds et accepterait donc volontiers un ou deux petits spectacles si elle avait la chance d'en voir un.

Roy avait déjà commencé son dessert et ne semblait plus se soucier de son statut au vu de comment il le mangeait. La cetra eut même un sourire accompagné d'un léger rire en prenant le sien.
« Ça se voit, tu t'en mets partout. » Ferait-elle mieux ? Certainement pas mais elle restait souriante devant un tel spectacle, elle avait vraiment un enfant qui mangeait sa viennoiserie devant les yeux et ça ne pouvait pas être mieux pour lui redonner le sourire. « Ce n'est pas des choses qui sont régulièrement servies pendants les repas, non ? » Les repas de famille elle sous entendait. Et il ne pourrait pas dire le contraire vu qu'il venait d'éradiquer la preuve qu'il s'en mettait partout avec la serviette.

Et malgré qu'elle tente de faire mieux, Aerith se rendit compte qu'elle n'était pas placée plus haut. D'autant plus qu'elle sentit la coulée sur le coin de sa lèvre et alla l'effacer avec le poignet dans l'espoir que ça passe inaperçu. Mais ça serait pire vu que l'orange était d'une couleur bien visible sur sa peau désormais.
« Oops ? » Fit-elle alors en allant mettre cette coulée d'orange sur sa robe plutôt que sur la serviette. « Je crois que même que lorsque j'étais petite, c'était rare que je puisse manger ça. » Fit-elle en appréciant chaque bouchée comme si c'était la première qu'elle avait en bouche. « Je n'habitais pas dans un endroit très riche et même si maman faisait parfois des gâteaux, je n'avais pas souvent ce genre de pains. » Ou chausson, même si elle avait zappé le nom en route à cause justement de l'appellation qui lui rappelait les pieds et donc qui n'était pas très appétissante.

Mine de rien, quand on y pensait, parler de son passé avait eu un point positif : elle était plus à même de faire des commentaires sur son enfance maintenant alors qu'elle aurait préféré ignorer le sujet en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269335 Le domaine des Brodia - Page 5 13060703354916241211269334

Niveau : 30
HP : 7700/7700
MP : 185/185

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 5 EmptyJeu 4 Mai - 7:57

Faire des expériences pour faire avancer la science. C'était quelque chose d'un peu difficile à imaginer, mais il essayait de ramener ça à l'entraînement pour comprendre
«Donc... c'est un peu comme... quelqu'un qui prendrait un mannequin de bois pour s'entraîner à faire une nouvelle technique d'un côté... et quelqu'un qui utiliserait une vraie personne pour ce même entraînement au risque de la blesser... certains scientifiques font leurs expériences en... faisant les choses bien, mais d'autres n'hésitent pas à faire.. » il eut un léger frisson de dégoût. Forcément, il pensait à Alfred, à sa manière, son frère était un peu scientifique car il lui était arrivé de faire des expériences, sa mère aussi, en taillant les pierres, essayant de faire des assemblages, ce genre de choses... mais toujours avec des objets, de la manière. L'idée que certains le fassent avec des êtres humains. Il pensait aux apothicaires qui devaient bien tester les médicaments et certaines plantes pour en vérifier les effets.

Il la laissa poursuivre cependant, ils avaient été interrompus par la petite qui débarrassait avant de leur apporter les desserts.

«Mais donc... la créature que tu as affrontée... c'était une personne qui avait été transformée par une expérience?» elle n'en était pas sure, du moins, elle semblait croire que oui, mais ne savait pas qui était vraiment la personne censée être derrière le monstre. Elle supposait que c'était ce scientifique qui avait fait ces expériences sur lui-même
«On aurait pu penser qu'en faisant ses expériences sur lui-même, il arrêterait de faire souffrir des gens... mais en étant un tel monstre, il ne pouvait qu'attaquer des innocents. J'ai.. du mal à comprendre. Mais je suppose qu'il y a des gens mauvais, peu importe les domaines. Un homme peut être dangereux aussi bien avec une épée qu'avec une aiguille...»

Enfin, il préférait passer à autre chose. Ils n'en étaient qu'à la moitié de la journée, mais il valait mieux rentrer après. Elle fut étonnée de savoir que le cocher les attendait, il hocha de la tête en souriant
«Et oui... de même qu'il nous a attendu toute la soirée d'hier tu sais?» il eut un sourire amusé, il préférait essaye de remonter l'ambiance et mordit dans son chausson, faisant sortir la confiture d'orange sur son menton. Cela lui rappelait des souvenirs d'enfance et il fut content de la voir presque rire. Il avala sa bouchée et s'essuya une nouvelle fois de la serviette avant de répondre

«Non... la pâte est longue à faire, alors en général, les cuisiniers en font peu. C'est plus simple de faire une simple pâte à tarte. Je suis étonné qu'ils en servent ici, mais c'est agréable d'en manger!» il retourna le chausson pour garder le trou fait par ses dents, vers le haut, cela allait lui permettre d'en mettre un peu moins partout. Aerith se lança à son tour, ça coula un peu moins, plutôt sur le côté, et pas de chance, ça tomba sur sa robe!

«Claudia va être contente d'avoir une bonne raison de laver ta robe!» il finit son chausson d'une seule bouchée, puis s'essuya doucement les mains, un peu grasses «il y a beaucoup de beurre dans cette pâte, il est peu probable qu'une famille avec peu de moyens puisse faire ce genre de choses... une pâte à pain est plus facile et beaucoup moins chère. Mais je suis sure que ta mère pouvait faire de très bons gâteaux! Les meilleurs ne sont pas forcément les plus compliqués ou les plus chers. Claudia faisait des petits beignets frits dans l'huile, il n'y avait que de la farine, de l'eau. Elle ajoute juste du sucre à la fin par-dessus, ou alors tu les trempes dans de la confiture. C'était très bon!»

La cuisine de Claudia lui manquait parfois. Elle était toujours très simple, il faut dire qu'elle-même venait d'une famille pauvre, elle avait été prise à vouloir voler des pommes dans le verger et pour la "punir", son père lui avait dit qu'elle devrait travailler pour lui. Elle n'avait qu'une dizaine d'années de plus que Roy, il était bébé à l'époque. Morion l'avait attribuée à l'aide de cuisine et ça lui avait tellement plu qu'elle avait insisté pour rester. Puis elle avait appris à laver le linge, faire de la couture, le ménage, elle s'était vraiment lié d'affection pour Roy et surtout Alfred, elle était plus âgée quand il est né et s'était beaucoup occupée de lui.

Il se leva et alla vers le comptoir pour régler le repas, donnant un petit bonus pour la petite fille qui courait partout

«Votre restaurant était vraiment très bon. Je vous félicite pour avoir eu du belhamel, et je vous remercie pour le dessert qui m'a beaucoup plu.»
La femme rougit et s'inclina respectueusement avant de les guider vers la sortie. La petite fille fit une petite révérence en soulevant les bords de sa jupe, il s'inclina pour la remercier et ils se retrouvèrent dehors. Il faisait frais encore en cette saison, mais le soleil réchauffait l'atmosphère. Posant une main sur son ventre, il se sentait rassasié

«Allez, marchons un peu pour digérer, et rentrons.» il jeta un coup d'œil à la bourse à sa ceinture, les petites lumières étaient toujours là, une part de lui était désormais anxieuse, il se retrouvait avec un fardeau dont il se serait bien passé.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Le domaine des Brodia Le domaine des Brodia - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le domaine des Brodia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Roy Di Brodia» Roy di Brodia» Roy di Brodia
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent de la Brume :: Alexandrie-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives