Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 A la découverte du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zelda Nohansen
Princesse Oubliée

Princesse Oubliée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   Lun 26 Juin - 15:23

Les monstres n’étaient pas vraiment différents la nuit, ils étaient juste davantage habitués à leur environnement qu’eux, si bien qu’ils représenteraient, en effet, une plus grosse menace lorsque la nuit les envelopperait. Pour le moment, ce n’était pas le cas cela dit, donc autant en profiter et avancer le plus rapidement possible. Pavel mentionna d’ailleurs qu’ils pourraient peut-être croiser des monstres qui se nommaient trogidaé, pour ce que Zelda crut comprendre, et qu’ils étaient particulièrement encombrants. Il faudrait donc rester aux aguets pour ne pas avoir à en affronter un… bien que si c’était le cas, alors le combat serait inévitable et dangereux.

« Tu veux dire que certains monstres identiques existent, mais ne sont pas tous appelés de la même manière.. ? » C’était curieux, pourquoi ne pas simplement unifier l’appellation pour éviter de s’emmêler les pinceaux ? Peut-être que c’était trop difficile à demander à des gens qui étaient habitués depuis leur jeunesse à appeler un tel ou un tel ainsi.
C’était quand même étrange du coup, puisqu’on pouvait quand même mal se comprendre à cause de ça. Cela dit, il n’y avait pas ce problème avec Zelda puisqu’elle ne connaissait aucun de ces monstres, peu importe d’où elle venait, elle ne s’en souvenait pas. Y avait-il des monstres là où elle était née ? Elle ne saurait même pas le dire. Probablement, puisqu’il semblait y en avoir partout.

Ils continuèrent leur chemin, Zelda n’ayant pas vraiment remarquer l’ochu, surtout parce qu’elle le confondait avec les arbres et ignorait ce qu’elle devait regarder. Pavel ne fut pas des plus rassurants cela dit lorsqu’il parla de brigands ensuite. Immédiatement, Zelda pressa le pas, et se colla pratiquement au guerrier pour ne pas se faire surprendre par des malotrus.
« Vous euh, vous êtes sûr ? » L’habitude était revenue alors que son cœur ratait un battement en entendant une telle chose. Y avait-il vraiment des individus mal intentionnés dans les parages ? Probablement, il y en avait partout. Mais du coup, elle se sentait vraiment mal à l’aise et se permit même de timidement poser sa main sur le bras de l’aventurier. Si quelqu’un ou quelque chose cherchait à l’emporter, au moins, elle pourrait s’agripper… ou il s’en rendrait rapidement compte.

Forcément, avec cette histoire de brigands, le moindre bruissement l’angoissait. Un, en particulier, fut plus important. Vivement, elle se plaça derrière Pavel en lui attrapant un peu plus vivement le bras, cette fois avec ses deux mains, le regard craintif.
« Qu-qu’est-ce que c’est.. ? » Demanda-t-elle en osant à peine regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pavel Bane
Explorateur Intrépide

Explorateur Intrépide

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   Ven 30 Juin - 13:31

Oui, c'était exactement ça : certains monstres étaient identiques mais leurs noms changeaient. Maintenant, l'explication ne serait pas des plus compliquées à comprendre puisque Pavel lui même la connaissait mais ce n'était qu'une chose qu'il pourrait supposer... Avec Héméra en guise de planètes comprenant tous les mondes, il n'était pas dit qu'une personne tenterait d'harmoniser le tout et il n'était pas sans savoir que certains dirigeants voulaient asseoir leur suprématie sur le monde.

« Ca ne fait pas très longtemps qu'on est tous sur le même monde. On apprend plus ou moins encore à se connaître et on ne sait pas tout sur tout, notamment sur la faune. Personnellement, je ne pourrais pas te dire comment s'appellent la majorité des monstres d'ici mais s'ils étaient sur mon monde, je connais leur nom chez moi. » C'était une explication comme une autre mais il passa sur autre chose. Autre chose qui ne plut guère à la jeune femme puisqu'elle se crispa peut être un peu trop dans la seconde suivante.

En avançant, Pavel put même sentir qu'elle était allée discrètement enlacer son bras de ses mains afin de se rassurer mais il ne pourrait pas bêtement nier ce qu'il venait de dire. Il remarquait cependant qu'elle ne devait pas être accoutumée à tutoyer une personne puisqu'elle venait par automatisme de le vouvoyer, signe qu'elle devait venir d'une famille plus aisée que les autres et que, donc, le combat ne lui plaisait pas... Enfin, il avait déjà pu en être témoin de ça.

« Rassure toi, c'est la cinquième fois que je franchis cette route et je n'ai jamais vu de brigands personnellement. Je ne fais que répéter ce que mes oreilles ont entendu au coin d'une table dans une auberge, rien de plus. »

Mais il ne pourrait pas la rassurer sur ce qu'elle entendrait... Et il était bien conscient qu'une jolie demoiselle comme elle attirerait facilement l'attention et le regard des hommes... Mais Pavel n'était pas non plus sourd ou aveugle et remarqua qu'il y avait quelque chose d'assez volumineux qui venait de se déplacer derrière un bosquet. Volontairement, il se plaçait devant Zelda pour la protéger au mieux et avait été poser sa main sur son arme pour se préparer.

« Ce n'est pas un être humain. » Fit-il, rassurant tout de suite Zelda... Du moins il l'espérait. Mais il y avait en effet quelque chose. « Ca me semble être plus gros... » Ca, ça ne serait pas rassurant par contre.

Et c'était effectivement bien plus gros. Un serpent énorme sauta de cet endroit faisant donc sauter Pavel en arrière, entraînant Zelda dans son mouvement pour pouvoir la protéger. Le sol se fit secouer par une onde de choc causée par un simple regard de ce serpent... Un coup d'oeil sur Zelda et il se reprit pour se préparer.

« Voilà par exemple une créature qui n'existe pas sur mon monde... Mais fait attention à la pierre rouge qu'il a sur la tête. Elle peut faire des ondes de choc... » En regardant le sol, il remarquait que la terre s'était solidifiée. « Qui peuvent pétrifier même je dirais... » Il faudrait trouver une manière de lui détruire ce rubis. Une flèche bien placée serait parfaite mais Zelda n'aurait pas encore la maîtrise pour faire un tel tir de précision malheureusement. La priorité serait en tout cas de la protéger et c'était le pourquoi il s'avança d'un pas en tirant son arme. « Reste prudente quand même, d'accord ? »

S'il ne la regardait pas, ce n'était que pour pouvoir s'assurer que son adversaire serait la seule chose qu'il aurait dans son visu afin de ne pas avoir de surprise...



Basilisk engage le combat !

Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelda Nohansen
Princesse Oubliée

Princesse Oubliée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   Lun 3 Juil - 12:52

Evidemment que des ennemis allaient venir entraver leur chemin. Ça aurait été beaucoup trop facile autrement ! Zelda n’était pas certaine de ce à quoi elle devait s’attendre, elle s’imaginait déjà une bande de voyous leur bondir dessus pour les dérober de leurs biens, mais Pavel la rassura qu’il n’en avait jamais croisé ; ce n’étaient que des rumeurs qu’il avait entendu pendant son voyage. Cela dit, ils n’étaient en aucun cas à l’abri de l’évidence ; les monstres. Si des bandits n’étaient pas dans les parages, les monstres, eux, oui !

Pavel nota que ce qui se cachait au-delà de la lisière n’avait rien d’humain et à cet instant, un gigantesque serpent jaillit.
« Ciel ! » S’écria la jeune femme en croyant sentir son cœur menacer de sortir de sa poitrine. Ce monstre était immense !! A côté de celui qu’ils avaient croisés à côté de Guadosalam, c’était vraiment quelque chose d’imposant et d’effrayant ! Craintive, naturellement, Zelda n’eut pas immédiatement le réflexe de dégainer son arme et de se préparer au combat comme l’aurait voulu l’expertise. Elle n’avait pas encore les bons réflexes de ce côté-là on va dire… Heureusement en un sens car la bête attaqua en premier lieu, et Pavel eut l’initiative d’emporter avec lui la princesse disparue pour bondir au loin et lui éviter un regard pétrifiant à en juger par la texture du sol à présent.

Nerveuse, Zelda déglutit difficilement.
« Et euh, ne devrions-nous pas fuir.. ? » Loin d’elle l’envie de se retrouver changée en statue ! Mais malheureusement, fuir de l’autre côté attirerait la monstruosité reptilienne vers les touristes et innocents civils qui attendaient près du Sélénos. Il y avait des enfants et des femmes là-bas, il était hors de question de faire demi-tour, et ils ne pouvaient pas passer outre la bête sauvage non plus. Ils n’avaient donc pas d’autres choix. Ils devaient combattre.

En dépit de l’angoisse, la blondinette trouva la force de s’armer de son arc, bien que ses doigts tremblaient un peu et qu’une sensation déplaisante lui mordait la poitrine. Pavel lui demanda de rester prudente mais c’était plus facile à dire qu’à faire ! Pourtant, trop gentille pour faire la rebelle et lui faire remarquer qu’elle était terrifiée, Zelda acquiesça d’un hochement de tête. Disons que ce monstre était tout à fait différent que celui qu’ils avaient précédemment combattus, pour ne pas dire d’un autre niveau ! Elle n’était qu’une jeune femme, il ne fallait pas non plus lui demander la lune quand il s’agissait de garder son calme face à l’adversité.

Reste calme. Reste calme. Tu n’es pas seule. Une profonde inspiration, et elle trouva la force de faire apparaître une flèche de lumière pour se préparer à la tirer sur son ennemi. Elle fit exprès d’ailleurs d’essayer de cibler la pierre rouge sur son front mais elle n’en était certainement pas à cette expertise encore en la matière ! Mais c’était déjà ça. La flèche frappa le monstre en pleine gorge, et celui-ci, mécontent, darda Zelda de son regard. En voyant la pierre scintiller, la demoiselle détourna le regard juste à temps, mais l’onde de choc qu’elle prit, secouant le pan de sa robe assez furieusement sur le coup, lui fit une certaine souffrance, surtout dans les jambes.
Heureusement au moins, elle ne fut pas fossilisée – ou paralysée.


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pavel Bane
Explorateur Intrépide

Explorateur Intrépide

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   Jeu 6 Juil - 18:12

La première réaction de Zelda était une proposition de fuite. La surprise et le manque de combativité la poussait à repartir sur ses pas mais l'option n'était pas même passée en tête de Pavel puisqu'il était conscient que ce n'était pas un monstre qui allait lui imposer sa loi.

« Il serait préférable de ne pas l'attirer vers les rivages. On ignore si des personnes seraient aptes de protéger tout le monde sur place. »

Ce n'était pas dit méchamment ou pour la contrarier mais il comprenait bien qu'elle ne soit pas à l'aise si bien qu'il put la rassurer sur ce qu'elle pourrait faire. « Mais rien ne t'empêche de rester en retrait si tu n'es pas encore assurée de ce que tu peux faire. »

Et ce fut là qu'elle se souvint qu'elle avait une arme et elle l'utilisa pour vivement attaquer le reptile pétrifiant. Aussi surprenant que ça puisse paraître, elle avait été rapide et sans manquer sa cible. Pavel ne put que remarquer les progrès réalisés jusque là. « Très bien ! » Qu'il lui dit alors. Mais il ne s'étendit pas sur le sujet en voyant la créature rendre ce qu'elle venait de prendre d'un regard. Zelda s'était détournée au dernier moment mais elle était restée debout face à cette attaque pourtant assez puissante, balayant la terre et la poussière sous ses pieds et secouant sa robe brutalement. Pavel détourna les yeux en la voyant aller bien, loin de lui l'envie de passer pour le pervers qui attendrait que la robe ne se lève suffisamment pour se rincer l'oeil. Il avait un serpent à abattre qui plus était !

Laissant un éclat qui ne tromperait l'oeil de personne, Pavel utilisa son arme pour frapper fortement sa cible et il fit un saut en arrière, esquivant de fait le coup que le serpent tentait de lui faire. Tendant alors la main vers l'avant, il souleva des petites roches pour les envoyer toute en même temps sur ce monstre toutefois assez grand. Continuant peu à peu à reculer, il s'arrêta alors quand il fut au niveau de Zelda afin de voir comment elle allait.

« Il ne t'a pas fait trop mal ? »

Altruiste à souhait, il ne comptait pas qu'elle soit mal ou qu'elle souffre de trop à cause d'une créature dont il n'avait aucun doute sur son avenir. Il en avait vaincu des pires que ça par le passé après tout.

« S'il y a un problème, n'hésite pas à garder tes distances hein. »

Il avait retourné ses yeux vers le monstre mais il gardait bien Zelda en vue pendant qu'il lui parlait. En voyant qu'il préparait à nouveau une attaque, il se positionna juste devant la princesse oubliée pour encaisser tout le choc par lui même et sans broncher, s'appuyant fermement sur ses pieds et se préparant une fois encore à passer à l'assaut, espérant peut être faire davantage d'effet en réutilisant son attaque spéciale à l'épée.

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelda Nohansen
Princesse Oubliée

Princesse Oubliée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   Mar 11 Juil - 6:33

Pavel suggéra de rester en retrait, mais Zelda n’avait pas envie cette fois d’être un vulgaire poids dans la bataille. Elle avait apprit comment se servir de son arc et pour le coup, elle espérait sincèrement pouvoir se rendre réellement utile, et pas juste un peu ! Elle désirait devenir une arme elle aussi, devenir une alliée de taille pendant un combat, et pas juste une demoiselle en détresse à secourir. Cette détermination renouvelée lui permit de toucher sa cible avec une flèche lumineuse éclatante qui lui attira les félicitations de Pavel.
De suite, elle rougit un peu, non pas d’embarras certes puisqu’elle était sincèrement touchée de recevoir des compliments. La flèche avait effectivement fait mouche et maintenant, le serpent ne semblait guère la porter dans son cœur, mais heureusement, son regard ne fonctionna pas sur elle. Il y eut une onde de choc douloureuse cela dit et l’aventurier aux cheveux châtains lui demanda si ça allait.

« Non, je vais bien. » Assura-t-elle en souriant doucement. A force de combattre, elle finirait bien par s’endurcir et mieux encaisser les coups après tout ! Mais pour le moment, ce n’était pas encore ça. A ce sujet, Pavel lui proposa de garder ses distances s’il y avait un souci quelconque. Zelda apprécia la proposition, mais elle n’allait pas se reculer, elle voulait participer. « Je ne souhaite pas être un poids pour toi pendant tout le voyage. Je dois apprendre à combattre, peu importe si je savais le faire auparavant… Je suis ce que je suis aujourd’hui et je désire t’accompagner, non pas être une source de distraction. » Parce que s’il devait constamment la protéger, elle serait, en effet, une source de soucis ! Il aurait constamment un œil sur elle et ce serait réellement embêtant.

Elle prouva d’ailleurs sa détermination en se tâtant à tirer deux flèches rapidement. La première toucha son ennemi assez facilement, au niveau de ce qui pourrait être la poitrine probablement à bien y regarder, et l’autre, qu’elle encocha quelques secondes après, heurta la bête directement dans la tête ! Le cou le fit balancer le haut de son corps à l’arrière assez brusquement et sa langue fouetta l’air en signe de mécontentement face à ce qu’il venait de se manger. Non pas sans fierté, Zelda eut un léger sourire.

Question de représailles, le serpent aux écailles jaunit s’avança et donna deux coups de pattes sur l’ancienne princesse qui se protégea maladroitement avec ses bras en voyant la bête ramper vers elle avec véhémence. Le coup piqua un peu plus que l’attaque précédente – d’un point de vu physique, les dommages, eux, étaient moindres – aussi la blondinette grimaça doucement sous le picotement déplaisant des griffes heurtant sa peau fragile. Pourtant, elle ne lâcherait pas l’affaire.
« …lui ne semble guère vouloir m’offrir ses encouragements. » Dit-elle dans une tentative d’humour un peu bizarre compte-tenu de la situation. Disons que ça détendait de donner une lumière plus légère au combat ! Bon cela dit, elle n’en était pas moins nerveuse et sentait une boule dans sa gorge, mais, comprenant qu’il ne fallait pas se laisser démonter, elle bandit la corde de son arc à nouveau et tira une nouvelle flèche vers le serpent qui se retrouva avec un nouveau projectile de planté dans son corps élancé…


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pavel Bane
Explorateur Intrépide

Explorateur Intrépide

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   Mer 12 Juil - 8:39

Malgré les coups qu'elle prenait, Zelda allait bien et ça rassurait Pavel. Malgré tout, qu'elle sache ou non se battre avant, elle ne souhaitait pas être un poids maintenant et elle devrait donc bien apprendre à se débrouiller seule sans toujours être une source de distraction pour Pavel. Certes, c'était l'objectif qui serait le plus efficace pour mieux s'en sortir. Encore faudrait-il que Pavel arrive à se faire à l'idée que cette demoiselle s'en tirerait toute seul mais il n'allait pas faire part de sa réflexion qui pourrait être dégradante pour la jeune femme.

Il ne manquerait pas de lui faire confiance par rapport à sa détermination au moins et pouvait constater qu'elle ne se démonterait pas facilement. Il pourrait alors se concentrer plus efficacement sur l'attaque seulement. Elle commençait à bien prendre le coup en tout cas puisqu'elle tira sans trop perdre de temps et parvint à toucher la bête en pleine poitrine. Ça mériterait encore des encouragements mais Pavel se contenta de sourire cette fois. Il cherchait une ouverture pour pouvoir attaquer mais remarqua bien vite que le serpent allait s'en prendre à la princesse disparue. Trop tard cette fois pour bouger : le coup partit avant qu'il ne puisse bouger et Zelda l'encaissa sans rien dire, se contentant d'un pas en arrière prête à repasser à l'attaque.

Elle se permit pourtant une petite plaisanterie pour mentionner que ce n'était pas lui qui chercherait à l'encourager. Elle semblait donc bien aller et Pavel put lui répondre alors qu'elle tirait une fois encore une flèche au but. « Il ne t'encouragerait pas à le tuer non plus mais je peux t'assurer que tu te débrouilles comme un chef ! » Bien qu'il garderait un œil sur elle quand même.

A son tour, il repassa à l'attaque, frappant à deux reprises la cible pour pouvoir l'affaiblir. Il esquiva de justesse l'une de ses attaques avec un petit saut en arrière et revint de plus belle à l'assaut pour tenter de couper la parole à cette créature. L'effet semblait fonctionner cette fois si bien que lorsque Pavel revint un peu en arrière, c'était dans le doute de ce que la bête pourrait alors faire. Son regard pétrifiant serait-il utilisable maintenant qu'il était muet ? Probablement oui... Mais il aurait au moins la satisfaction de l'avoir rendu incapable de prononcer le moindre son.

« On tient le bon bout. Continuons ainsi ! »

Il l'encourageait un peu quand même puisqu'il était bien placé pour savoir qu'un long combat avait tendance à décourager les aventuriers ce qui les entraînait vers une perte d'attention et parfois vers une mort assez stupide vu qu'elle aurait pu être évitée.

Du moins, lui même l'espérait puisqu'il devait bien admettre qu'il commençait à fatiguer : ses ressources étaient loin d'être illimitées et il savait qu'il ne pourrait plus faire d'attaques aussi puissantes que la dernière qu'il venait de faire là. Il pourrait encore compter sur Zelda pour l'assister et heureusement. Son aide était donc bien plus utile que la demoiselle elle même ne pourrait le voir sans aucun doute.

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelda Nohansen
Princesse Oubliée

Princesse Oubliée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   Mer 19 Juil - 15:10

Zelda ignorait si c’était un encouragement excessif pour qu’elle ait confiance en elle ou si c’était réel, mais elle appréciait l’attention portée. Elle savait bien qu’elle n’était pas aussi douée qu’il ne le prétendait, mais il y avait quand même de l’amélioration ; à présent, elle touchait sa cible, aussi mouvante soit-elle. L’avantage avec ce serpent, c’était qu’il était grand, et prenait pas mal d’espace, aussi n’était-ce pas si compliqué de l’atteindre avec son arme, aussi tremblante et mal assurée puisse-t-elle être parfois.

Pavel était, en toute évidence, plus entrainé qu’elle. Il donnait des coups d’épée avec une dextérité et une précision qui n’avaient rien à voir avec ses maigres efforts. Cela dit, elle tâchait de ne pas se décourager, et continuait de lutter pour achever la bête. La fatigue commençait toutefois à s’installer, et cet affrontement, l’espérait-elle, s’achèverait sous peu. L’aventurier l’encouragea en lui disant qu’ils "tenaient le bon bout", une expression qu’elle trouva étrange, mais elle en comprit le sens.
« Il paraît avoir encore de l’énergie à revendre. » Déplora la princesse. Elle leva son arc, prête à bander la corde pour attaquer son ennemi. Mine de rien, à force de pratique mais et surtout à force d’emmagasiner de l’adrénaline et une pointe de crainte quand même, elle avait un peu plus de facilité à tirer ses flèches. Aussi parvint-elle à tirer une bonne flèche qui heurta puissamment le monstre, sans non plus particulièrement l’handicaper ou le blesser gravement.

Rassurée, la demoiselle prit une inspiration pour calmer son rythme cardiaque agité, puis tendit la corde à nouveau. Mais avant qu’elle n’attaque, l’énorme reptile aux écailles sables rampa jusqu’à elle d’une telle vitesse qu’elle fut prise au dépourvue. Surprise, Zelda fit quelques pas titubants vers l’arrière, mais ne put échapper à son ennemi. Celui-ci la frappa de ses pattes avant, non pas sans douleur, elle serra les dents sur le coup, mais réprima son cri. Elle n’était pas du tout faite pour combattre, ou en tout cas, encaisser les coups…

Son souffle trembla, un instant. Juste un moment. Du calme… du calme… Les yeux fermés, un peu penchée sur l’avant, son arc en mains, elle retrouva son calme avant de se redresser. Apaisée, mais toujours nerveuse, elle tendit la corde et cette fois, elle insuffla une certaine puissance, comme une volonté, dans le projectile. Celui-ci s’imbiba d’une lueur pure avant de foncer vers le basilique. Celui-ci sembla déprécier le coup, comme s’il était plus puissant, ce qu’il était ! Car en effet, ce n’était pas juste une quelconque flèche, mais bien une flèche lumineuse qui venait de frapper le monstre de plein fouet.

Mécontent, il fit siffler sa longue et fine langue, avant de se jeter vers la princesse déchue.
« A-arrière ! » Affolée, elle eut le réflexe tout à fait révélateur de tirer une flèche en détournant la tête. Heureusement, en dépit de la panique du moment, le projectile toucha sa cible et désorienta le reptile qui cessa son avancée vers elle. Il secoua la tête et parut se frotter le faciès avec ses longues pattes antérieures, comme s’il cherchait à chasser le fouet de la douleur que venait de lui provoquer la blondinette aux oreilles pointues.


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pavel Bane
Explorateur Intrépide

Explorateur Intrépide

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   Jeu 20 Juil - 8:17

Le monstre avait encore de l'énergie à revendre mais Zelda était elle aussi pleine de ressources ! Enfin façon de parler mais elle pourrait encore tenir et à deux contre un, cette créature n'aurait qu'à bien se tenir. Néanmoins, la voir encaisser des coups ne plaisait pas trop à Pavel qui cherchait une solution pour accélérer la fin de la bataille... Malheureusement pour lui, à défaut de ressource, la seule solution consisterait à l'attaquer encore et encore jusqu'à le voir s'écrouler.

Il fut poussé à vouloir aider la jeune femme à se relever lorsqu'elle fut mise sur le sol mais la lumière de sa nouvelle attaque l'arrêta dans sa manœuvre surtout quand il vit la créature se faire repousser de la sorte. Ca lui laissa le temps de se redresser et de se préparer à une nouvelle tentative d'assaut. Oui, c'était sans compter le fait que la bête chargea Zelda tout juste à ce moment là. Elle lui somma d'aller vers l'arrière alors qu'une flèche lui arriva en pleine tête. Il modifia sa trajectoire du coup pour simplement s'arrêter à mi-chemin entre Pavel et Zelda.

« Hey, ta cible est ici ! »

Pavel tentait d'attirer l'attention sur lui du coup. Il ne voulait pas que Zelda ait à prendre trop de coups non plus mais il fallait bien réussir à l'achever tout de même. Ainsi, il lui fonça dessus sans nulle crainte pour pouvoir l'assaillir de deux attaques. Il vit la queue de la créature faire un tour rapide et eut le bon réflexe de sauter par dessus en l'entaillant à nouveau. Par contre, le coup de tête qui s'en suivit ne fut pas aussi simple à amortir et ça l'envoya valser à quelques mètres de là. Au moins, le jeune homme pouvait se féliciter d'avoir une bonne poigne puisque son épée n'avait pas volé dans le mouvement.

Se reprenant assez rapidement, afin de protéger Zelda de tout nouvel assaut, Pavel se rua de nouveau sur le monstre pour l'empêcher de détourner trop longtemps son attention de lui. Il se dirigeait déjà vers Zelda pour dire... Mais ce n'était pas pour ça que Pavel le laisserait faire. De plusieurs coups rapides encore une fois, il lui taillada la queue et le flan jusqu'à toucher sa main. Il prit un coup à ce moment précis mais il put le parer pour simplement encore le ruer d'attaques. C'était un monstre assez fort finalement et il ne s'attendait pas à le voir encaisser et riposter aussi efficacement à tout ce qu'il pouvait faire. Ce ne fut qu'après une bonne série de coups échangés qu'il se recula cette fois juste à côté de Zelda pour pouvoir lui faire un compte rendu.

« Beaucoup d'énergie même... » Il récupérait un peu de souffle mais espérait bien que ça ne durerait plus trop longtemps maintenant. « Ca va ? » La couvait-il de trop pour lui reposer encore une fois la question alors que lui même avait des blessures qui se voyaient mieux que celles de Zelda ? Il ne se le demandait pas en tout cas mais seule la bonne forme de la jeune femme l'intéressait finalement. L'avantage de toute cette série de coup faisait aussi que la créature avait eu à prendre une petite pause pour se remettre de tous ces assauts...


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelda Nohansen
Princesse Oubliée

Princesse Oubliée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   Sam 22 Juil - 16:53

Pavel attira le monstre sur lui, et s’ensuivit une joute où coups de pattes et épées s’entrechoquaient. Zelda se remettait encore de l’assaut précédent, aussi se contenta-t-elle d’observer la bataille et la méthode de combat de son nouveau compagnon. Il se battait merveilleusement bien, preuve étant de plusieurs années d’entrainement certainement, contrairement à elle qui ne jurait que par les quelques leçons obtenues de Pavel sur le long de la route, et un brin de pratique pour le moins insignifiant. C’était déjà ça de gagné certes, mais il fallait bien admettre qu’à côté de Pavel, elle avait encore beaucoup de route à faire pour rejoindre son niveau.

A force de coups donnés, l’aventurier aux cheveux châtains commenta qu’en effet, la bête avait énormément d’énergie. En dépit de tous les assauts exécutés sur le reptile, celui-ci était encore debout, fort de sa montagne de vitalité probablement. Zelda jurait qu’il se moquait d’eux en leur tirant la langue encore et encore. Un dernier coup de lame donné, Pavel parut s’inquiéter pour sa camarade.
« Oui, je vais bien. » Ou du moins pour le moment. Puisque le serpent était trop préoccupé avec les coups de Pavel, elle décida de continuer de participer à la bataille en mettant une nouvelle flèche à son arc. Elle se concentra, prenant une profonde inspiration qui fit gonfler sa poitrine, avant de l’expirer doucement, afin de récupérer son calme.

La méthode fonctionna : deux flèches foncèrent sur l’ennemi. Celui-ci désapprouva de suite, bien sûr ! Mécontent du fouet de douleur qu’il venait de ressentir jusqu’au fond de son être, il zigzagua jusqu’à la princesse déchue et s’empressa de lui donner un violet coup de ses pattes. Maladroite, Zelda ne sut sur quel pied danser lorsque l’attaque lui fonça dessus et la griffe du monstre lui fit une violente entaille entre l’épaule et le cou, arrachant un cri où se mélangeait stupeur et douleur à la demoiselle aux oreilles pointues. De suite, elle abaissa son arme et posa une main sur la plaie d’où le sang coulait déjà. L’écarlate vint souiller de quelques gouttelettes le blanc de sa robe, au niveau du buste, juste alors qu’un masque de souffrance défigurait son joli minois.

Devinant que sa proie était désorientée, le reptile voulu foncer sur elle à nouveau, mais Zelda, prise d’un élan d’adrénaline, utilisa une flèche dans sa main libre pour entailler le monstre juste alors qu’il allait lui foncer dessus. Ce fut un mouvement assez las, mais déterminé, dans le sens horizontal. L’ennemi siffla, et Zelda profita de la diversion pour s’éloigner de sorte à être hors d’atteinte.
Une main toujours sur sa blessure, ses doigts couverts d’un rouge vif, elle espérait que le combat allait vite s’achever. Car en dépit de ses efforts, elle n’avait plus l’énergie nécessaire pour se soigner, il faudrait donc s’occuper de cette blessure sans magie une fois la bataille terminée…


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pavel Bane
Explorateur Intrépide

Explorateur Intrépide

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   Mer 26 Juil - 8:33

Le temps de souffler et le monstre géant s'en prenait déjà à Zelda. En même temps, sa flèche de lumière attirait méchamment l'attention et il allait sans dire que la bête ne perdrait pas le nord en se dirigeant vers la source de toute cette lumière pour l'attaquer. Pavel tenta de s'interposer mais il était trop loin et, au mieux, il aurait pu percuter le monstre pour l'empêcher de l'atteindre. Se faisant, il aurait assurément fait manquer le coup que Zelda allait donner mais c'était sans compter le fait qu'elle n'aurait pas le temps de bander son arc avant de se faire attaquer.

Il remarqua pendant son mouvement qu'elle saignait tout de même abondamment et il se rapprocha alors en s'efforçant d'attirer l'attention de la bête. « Zelda ! » Oui, il venait d'appeler la demoiselle en se disant que ça ne manquerait pas d'attirer le monstre sur lui mais c'était aussi pour se rendre compte de comment elle allait et si elle pourrait lui répondre.

Revenant donc dans le combat d'un assaut physique, il découvrit une faiblesse du serpent puisque son coup le propulsa au sol. Mais du sol, il ne se releva pas et se dissipa simplement en poussière de cristal, laissant Pavel prêt à riposter face au vent maintenant que son adversaire était mort.

Un peu surpris de la terminaison aussi brève de la bataille, le jeune homme rangea son arme en veillant tout de même que personne n'ait été attiré par cette bataille et il se tourna vers Zelda pour se rendre compte de son état.

« Il t'a méchamment amoché là. » C'était un coup simple pourtant, une simple attaque qui aurait pu avec un peu plus de puissance lui faire bien plus de dégât que ça. Surtout qu'elle n'avait plus la moindre ressource pour se soigner maintenant et qu'ils allaient devoir chercher une manière de la faire tenir au moins jusqu'au temple de Djose où elle pourrait recevoir des soins. Ils étaient trop loin du campement pour y retourner en plus et il serait préférable d'aller de l'avant... Le soleil ne tiendrait pas encore aussi haut pendant de nombreuses heures et Pavel le savait bien.

« Tu permets que je regarde ? » Non parce que c'était tout de même assez intimidant pour un homme que de se rapprocher autant d'une jeune femme pour la soigner, surtout de la manière dont elle était vêtue mais il ne fallait pas qu'elle reste comme ça non plus. Pavel avait déjà sorti un morceau de tissu de ses poches – il s'en servait comme mouchoir en théorie mais il n'avait pas autre chose sous la main si ce n'était une potion surpuissante, bien trop pour une blessure comme celle ci ; il ne l’utiliserait donc que s'il n'en aurait pas le choix.

Ainsi, avec l'accord de Zelda, il trempa son morceau de tissu dans de l'eau, encore une fois qui était destinée à être bue pendant le trajet mais on ne prévoyait pas toujours tout, et il alla tapoter un peu sur la blessure pour en retirer le sang et permettre de voir ce qui se cachait en dessous. A première vue, ce n'était qu'une coupure mais assez profonde par rapport à l'endroit. Mais, indéniablement, il avait été obligé de baisser les yeux et voyant que sa robe allait se faire teinter de rouge s'il ne faisait rien, il prit un autre bout de son mouchoir pour aller le passer au dessus de la poitrine de la demoiselle afin de retenir le sang de couler plus bas.

Il le retira afin de le changer de côté et pouvoir éponger une fois encore un peu plus en détail le sang entourant la blessure mais il continuerait de couler encore un peu. Il y avait un arbre un peu plus loin et ça permettrait de ne pas rester sous le soleil brûlant qui n'aiderait pas à la faire se sentir mieux. « Vient par là. » Fit-il en lui indiquant la direction qu'il avait vue. Il l'installa donc sous l'arbre et entreprit d'attendre que le sang arrête de couler en appuyant sur la blessure. C'était un peu embarrassant comme situation et surtout, comme proximité, il tenta alors de briser un peu la gêne en parlant.

« Il t'en voulait en tout cas sur la fin. » Et le pire, c'était qu'il était presque mort. « Au moins, il n'embêtera plus personne maintenant. Mais la ville est encore assez loin et on ne peut pas se permettre d'avancer sans s'occuper de ça. » Perdre trop de sang et elle perdrait ensuite connaissance parce qu'elle ferait un malaise ? Ce n'était pas du tout ce qu'il souhaitait. Mais là, il se demandait comment elle allait. Peut être aurait-elle la tête qui tourne ou un petit vertige avec tout ça ? « Comment tu te sens ? Pas trop patraque ? » Sans compter la douleur, elle aurait peut être besoin d'une petite pause avant de repartir...

Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelda Nohansen
Princesse Oubliée

Princesse Oubliée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   Mar 1 Aoû - 11:22

Le combat s’acheva grâce à l’intervention de Pavel, mais Zelda ne faisait déjà plus attention. Elle gardait une main sur sa blessure qui avait déjà suinté de rouge la jolie robe qu’elle portait. Blanche telle qu’elle était, autant dire que l’écarlate se dessina rapidement en petites rainures qui s’éparpillaient comme des veines gorgées d’hémoglobines. Forcément alerté par l’état de sa camarade, l’aventurier se dirigea vers elle et lui demanda s’il pouvait regarder. Forcément, elle était gênée de la situation, mais ce n’était pas le moment de faire du chichi.
« D’accord.. » Il jeta un coup d’œil mais elle, elle n’osait pas. Elle détourna le visage. « Est-ce que c’est grave ? » Parfois, un coup dur ne se faisait pas trop sentir et on avait l’impression que ce n’était qu’une petite égratignure, surtout parce qu’on niait l’évidence ! Zelda préférait ne pas vraiment savoir si c’était grave, mais à sentir le sang tiède qui venait couler sur sa peau, ça devait être assez moche…

Pavel fit ce qu’il pouvait pour panser la blessure en utilisant de l’eau et un linge. Ce n’était pas tant profond si bien que bientôt, la coupure ne devint qu’une fente rougie dans la peau délicate de cette poupée de porcelaine. Comme le silence était un peu intimidant, Pavel commenta que la bête lui en voulait sur la fin, avant de demander si ça allait. Zelda devait bien admettre être épuisée de toutes ces rencontres et de ce combat, mais ne voulant guère être un poids, elle persistait à ne pas vouloir le laisser paraître.

« Je pense que oui. De toute manière, je préférerais ne pas me reposer ici. Plutôt nous partirons, mieux ce sera. » Son souffle trahissait une forme d’épuisement avancé quand même, mais elle ne voulait vraiment pas l’importuner, aussi se leva-t-elle, seulement pour chanceler un peu et prouver qu’elle mentait en disant que tout allait bien. Pourtant, elle lutta, elle ne chuta pas, elle se tint debout. « Ce n’est pas vraiment une tenue faite pour les combats, il faut dire… » Elle serra une main sur sa blessure, avec le mouchoir prêté par Pavel de pressé dessus. Non, pas du tout même. C’était une robe, une tenue qui inspirait plutôt la royauté et la délicatesse qu’une aventurière chevronnée.

« Hâtons-nous, s’il te plait… » La princesse oubliée avait grand besoin de se reposer. Ce combat l’avait vraiment secoué et elle n’aspirait donc qu’à une chose : rejoindre une civilisation. Ils passèrent à côté d’un panneau qui indiquait qu’il y avait le temple de Djose dans cette direction, mais autant dire que Zelda n’était en rien apte de déchiffrer cet idiome. Elle ne comprenait rien au dialecte écrit de Spira et ne déchiffrait donc qu’une chose ; s’il y avait une indication, c’était que cela devait être un lieu notable, ou important. Elle espérait avoir raison, parce que même si la blessure était soignée pour le moment, ce n’étaient là que des premiers soins, et son manque d’énergie l’empêchait de s’appliquer un soin magique… Elle devait donc rapidement rejoindre un coin pour se reposer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pavel Bane
Explorateur Intrépide

Explorateur Intrépide

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1400/1400
MP : 40/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   Mar 1 Aoû - 12:00

Grave ? Non, il dirait plutôt que c'était mal placé étant donné qu'un coup plus puissant aurait pu faire bien davantage de mal. « Je ne pense pas mais ça va demander des soins. » Chose qu'il ne pourrait pas faire ici et que Zelda ne pourrait pas non plus établir compte tenu de sa faiblesse actuelle. C'était pourquoi il faudrait se dépêcher de rejoindre une civilisation au plus vite sans quoi elle pourrait facilement tomber de fatigue par le manque de sang ou simplement le manque d'énergie. Malgré tout, il voulait tout de même lui laisser le choix de voir si elle désirait se reposer avant de repartir et Zelda avait déjà anticipé la question sans doute : elle se redressa difficilement, luttant pour ne pas chanceler, et annoncer qu'elle pourrait y aller. Elle ne désirait pas se reposer sur place et savait que le mieux serait d'avancer.

« D'accord, n'hésites pas à m'arrêter s'il y a un souci en chemin. » Pavel était peut être un peu trop poule avec elle mais il avait bien noté qu'elle ne devait pas être une combattante aguerrie non plus. Elle le nota elle même : ce n'était pas vraiment une robe faite pour les combats. « Certes. » Il aurait pu en dire davantage mais l'idée de lui faire un compliment sur sa beauté maintenant ne serait pas des mieux placés. Et lui dire qu'il lui faudrait une tenue mieux adaptée ne ferait que confirmer une chose qu'il ne voulait pas lui mettre en tête même si tôt ou tard, il était bien conscient qu'il lui faudrait autre chose pour se battre. Le plus urgent pour l'instant était de rejoindre la ville et ils se remirent donc en route.

Elle ne désirait pas traîner et le fit savoir. Malgré tout, Pavel lui jetait souvent des coups d'oeil pour s'assurer qu'elle ne s'écroulerait pas malgré qu'elle semblait encore plus blanche qu'à l'accoutumée. Mais ça allait, elle disait qu'elle pourrait continuer donc ils continuaient jusqu'à atteindre un panneau indiquant le temple de Djose sur la gauche. Pavel ne savait pas le lire mais il pourrait au moins lui assurer qu'ils arrivaient. « Ah, on arrive. On en a encore pour quelques minutes de marche mais on va arriver quelque part où on pourra se reposer. » Et au moins la soigner un minimum.

Il y eut un pont à passer dans ce qui était notable jusqu'à ce qu'un temple ne soit la prochaine étape. Pavel passait en tête juste au cas où mais il n'avait pas de mauvais souvenir dans cet endroit non plus. La première chose qu'il ferait serait de réserver deux places pour la nuit et il s'occuperait ensuite de soigner la demoiselle avec davantage d'application.

Ainsi, après avoir poussé la porte du temple, il reprit la parole pour faire part de ses plans à la principale concernée. « On va louer deux lits pour passer la nuit ici et on verra ce qu'ils ont ici pour soigner tout ça. Ils ont un peu plus de moyens ici que dans les autres temples donc ça devrait être plus facile. » Et avec un sourire pour accompagner ses mots, il espérait bien la rassurer un minimum sur ce qu'elle pourrait penser, peu importait ce dont il s'agissait. Il s'assurait aussi toujours de sa stabilité : elle avait tout de même fait de gros efforts pour venir jusqu'ici malgré sa blessure !

Pavel et Zelda vont au Temple de Djose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: A la découverte du monde   Ven 4 Aoû - 8:59


Pavel et Zelda passent au niveau 6 !

Note : Limite de niveau 1 débloquée. Merci de me les envoyer par MP ou de l'indiquer à la fin de votre poste lorsque vous souhaiterez l'apprendre!

Zelda gagne 700 gils !
Pavel gagne 750 gils !

Direction : Temple de Djose


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A la découverte du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» A la découverte du monde
» À la découverte du monde - 1990 à 1999
» Une découverte qui changera votre vision du monde...
» Le Livre des Merveilles ("Le Devisement du Monde") - Livre premier
» L'animal le plus dangereux au monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Sud :: Sélénos-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives