Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Suite de la découverte du monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Suite de la découverte du monde...   Jeu 30 Mai - 3:43

(A la sortie du Sélénos - A la découverte du monde...)

----------

Spoiler:
 



Anaryelle vit le signe de tête de Mareg, approuvant ce qu'elle venait de dire sur Sin. Ce qui fit apparaître un grand sourire satisfait sur le visage angélique de l'Elvaan.

En revanche Mareg ne semblait pas savoir de quoi elle parlait quand elle faisait allusion aux Dragons. Peut-être que ces êtres n'existaient pas sur Hemera, tout simplement. Du moins pas sur Spira. Peut-être sur les autres mondes qui avaient fusionné et faisaient partie d'Hemera ? Elle verrait plus tard. Elle avait déjà Spira à découvrir, le reste viendrait après, et elle aurait sûrement le temps... Enfin pas trop quand même car ce n'est peut-être pas quand elle serait une vieille croulante qu'elle irait voir !

Elle arrêta de rêvasser quand Mareg lui proposa de prendre le hoover. Elle regarda un peu partout pour voir à quoi cela ressemblait et répondit : "Hmmmfff... c'est comme vous voudrez je dirais. Si on y va à pied, on risque rencontrer des bestioles aussi non ? Si vous n'avez pas été blessé tout à l'heure et si les créatures ne sont pas vilaines ici, on peut toujours tenter. Mais c'est comme vous voulez. Vous devez sûrement arriver pas trop tard pour vos match de... euh... Bliztball ?".

Elle regarda la route, puis à coté, puis le Ronso, à nouveau la route...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Jeu 30 Mai - 17:53

Mareg
============================
Anaryelle et Mareg passent au niveau 3
============================
Visiblement, la jeune femme ne semblait pas avoir envie de décider quoi que ce soit. D'un autre côté, c'était plutôt normal puisqu'elle ne savait pas grand chose de ce monde et elle ne pouvait donc pas savoir les monstres qu'il y aurait sur leur chemin!
ÌLuca est à plusieurs heures de marche.» cela suffirait peut être à lui faire comprendre qu'il valait probablement mieux prendre le hoover. Mais de toute manière, ils avaient encore une portion de route à faire avant d'arriver au Temple de Djose. Ils se mirent donc en route déjà, restant sur la route verdoyante du Sélénos entourée de hautes falaises. De nombreux brigands sévissent sur cette route à ce qu'il parait, mais il faudrait qu'ils soient fous pour tenter de s'en prendre à un ronso.

Leurs pas les conduisaient donc jusqu'au Temple de Djosé, et ce, dans le calme et la tranquillité. Ils rencontrèrent d'ailleurs justement un al-bhed qui était un joueur un peu connu de blitzball

«Hey, mais tu ne serais pas le nouveau de l'équipe des ronsos?» celui-ci semblait parler leur langue, ce qui n'était pas le cas de tous. Mareg hocha seulement de la tête pour approuver, pas besoin de mot dans ce genre de condition «vous allez à Luca? Je peux vous déposer si vous voulez?»

Mareg hocha une nouvelle fois de la tête
«Mareg sera redevable à l'al-bhed.»
«Euh.. je suppose que ça veut dire merci?»

D'un haussement d'épaules, il alla chercher son hoover qui était garé à peine un mètre plus loin, grimpa dessus et invita Anaryelle et Mareg de monter derrière lui. Puis il enclencha le mécanisme pour faire partir l'hélice et commença à filer tout droit sur la route des Mycorocs. Le vent soufflait plus fort ainsi, si bien qu'il devait crier pour se faire entendre

«Vous n'êtes pas du coin, vous! Vous venez d'où?» demanda t'il à Anaryelle, d'un autre côté, à part les guados, aucune race de Spira avait de telles oreilles, et elle ne ressemblait clairement pas à un guado! Donc par élimination, il n'était pas difficile de deviner qu'elle n'était pas de Spira!



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Ven 31 Mai - 3:48



Anaryelle écouta ce que Mareg lui dit par rapport à la distance d'ici à Luca. Elle ouvra grand la bouche et fit : "Hmmm je vois... on va donc prendre le... euh... hoover ?". Mais elle n'avait en fait pas vraiment besoin de réponse en fait car au bout d'un moment ils rencontrèrent un étrange individu. Du moins les yeux de l'individu, avec les pupilles en forme de spirale.

L'Elvaan, ou plutôt la demie-Elvaan laissa les deux mâles discutaient entre eux le temps qu'elle observait cet individu. Et alors qu'elle se demandait à quelle espèce pouvait bien appartenir la nouvelle tête, Mareg répondit à la question. Un Al-bhed donc. Elle n'en avait qu'entendu un peu parler. Des gens assez spécialisés dans la technologie alors que c'était quelque chose d'assez mal vu sur Spira. Elle avait aussi entendu parler d'une demie Al-bhed "invokeuse"... qu'avait elle même faillit épouser un demi-Guado et pas n'importe lequel - enfin c'était là un sujet de conversation un peu délicat, vu qui était le demi-Guado en question...
Non, la pensée du moment c'est que tous ces gens là pouvait se... s'hybrider, eux aussi...

Anaryelle fut sortie de sa pensée quand l'Al-bhed l'invita à monter dans son engin... et surtout quand il lui hurla d'où elle venait. En effet vu le bruit du vent produit, il fallait se faire entendre.

Elle hurla à son tour : "En effet, je ne suis pas d'ici, je me suis retrouvée là je ne sais comment ! Je viens de Vana'diel ! Mais apparemment ici personne ne connait !!!". Elle en avait dit beaucoup mais supposait qu'il entendrait que quelques bribes à cause du bruit ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Ven 31 Mai - 18:24

Mareg
«Connais pas!» répondit simplement le al-bhed tout en continuant de piloter son engin. Au passage, il heurta une sorte de piaf au long bec qui se trouvait sur la route, sans se soucier plus que ça du choc, puis il se tourna vers Mareg afin de savoir s'il comptait faire le match du soir
«Mareg n'est pas encore dans l'équipe. Mareg est remplaçant.»
«Ok donc ça dépendra si un autre joueur se fait taper dessus en somme..»
puis il se pencha en arrière, toujours pour parler à Anaryelle «vous connaissez le blitzball? Franchement, faut que vous voyez un match! C'est génial!»

La conversation continua un peu jusqu'à la route de Mi'ihen, de là, le al-bhed arrêta son hoover et les aida à descendre
«Désolé, je ne peux pas vous conduire au-delà! Mais Luca n'est plus très loin maintenant, vous devriez y être d'ici une petite heure!»

Le ronso hocha de la tête pour remercier le al-bhed dont il ignorait le nom, puis se tourna vers Anaryelle pour qu'elle le suive. Désormais, ce ne serait pas une route rocailleuse et sinistre qui les attendrait, mais une belle route verdoyante! Des chocobos qui se baladent un peu partout, des petites machines al-bhed aussi qui assurent la sécurité, et le comptoir de Rin toujours à proximité de Luca. Un peu de marche au grand air et au bord de l'eau, c'est toujours agréable!

«Voici la route de Mi'ihen. Mareg aime bien cet endroit» pas autant que le Mont Gagazet évidemment, mais il appréciait cette route car il la trouvait plutôt jolie, bien qu'il fallait se méfier des monstres présents! En particulier le célèbre chocobogre bien qu'il était assez rare qu'il se pointe celui là!

=================================
Direction: Route de Mi'ihen
=================================

=====================
Gains: +100 gils [Anaryelle]
=====================



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Mer 4 Déc - 3:30

Harold et Anaryelle viennent de la route de Mi'ihen - Histoire de se faire un peu de gils...)

Spoiler:
 



Harry et Anaryelle arrivaient à endroit qui semblait un peu différent. Enfin, elle y était passé aussi, mais dans l'autre sens...
En même temps elle repensait à ce que Harry lui avait dit... Et donc... Un peu de folie de jamais faire de mal ? Euh... la demie Elvaan ne partageait pas forcément cette idée. Du moins pas concernant ce genre de folie.

Elle n'allait cependant pas en rajouter. Après tout Harry était peut-être conditionné à autre chose, et comme il le laissait comprendre, il avait ses raisons d'être sûr de lui. Il ne se surestimait pas forcément quoi. Même si la demie Elvaan gardait quand même un peu ce sentiment qu'il faisait un peu le kéké. Juste un peu hein...

« Un chocoborgre tu dis ? Euh... Mais ça a l'air quand même bien nuisible ce truc si ça s'attaque à ces pauvres chocobos ! Et puis si on l'excite... Euh t'es sûr qu'il ne nous suivra pas ? T'es sûr hein ? ».

Anaryelle fit un effort pour reprendre son calme, mais gardait la langue pendue...
« Non mais franchement ce que tu dis de cette bestiole là, ça fait peur ! Euh... pire que les moines mêmes ?! Enfin je vais te croire hein ! ».

Après quelques pas, il parla de téléphone... désignant donc l'objet qu'il avait sorti un instant avant.

« Un télé... phone ? Euh quelque chose à voir avec la... télé ? Pour communiquer j'avais une, voire deux perles... de lien, quand j'étais sur Vana'diel. Mais dire comment ça fonctionnait techniquement je ne peux pas dire. Je serais tentée d'affirmer juste que c'était euh... magique ? Ça permettait de communiquer avec les autres membres de la coquille de lien... Des groupes qu'on formait, enfin des guildes... Je communiquais avec mes amis à distance ».
Elle ferma les yeux et soupira, se disant que Harold n'aurait sûrement pas grand chose à fiche de ce qu'elle dirait. Et il aurait bien raison !

Spoiler:
 

« En tout cas ton... téléphone, ça a l'air pas mal aussi. Si j'arrive à me faire des amis sur ce monde, je pourrai m'en acheter un donc ? Enfin pas sur ces terres hostiles à la technologies je suppose mais... ailleurs ? C'est facile à utiliser ? ».

En même temps qu'elle blablatait – comme d'habitude – elle faisait un minimum attention où elle avançait, surtout qu'il lui sembla voir des monstres plus loin. À moins que ce soit son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Lun 9 Déc - 22:21

HaroldAnaryelle se stressait trop. Le Chocobogre était parti, pourquoi s'en faire ? Ce seraient les moines qui devraient s'amuser avec lui maintenant. Il y avait bien assez à faire avec les dangers de la route des Mycorocs. A commencer par sa mocheté (de la route, pas d'Anaryelle !), mais autant la rassurer (Anaryelle, pas la route !).


- S'il réussit à passer son gros cul à travers le portique ou les arches en caillasse de la route ET à se débarrasser des moines avant de revenir juste pour moi, je veux bien lui payer un coup à boire ! Après lui avoir pété les dents.

Mais sinon, t'as raison. A moins que Yevon ne nous sorte d'un seul coup un robot géant avec des poings-fusées, ils vont difficilement pouvoir faire pire que ça.



Ce qui était complètement absurde, soit dit en passant. Un robot avec des poings-fusées yevonite, voyons...

Enfin, cette discussion ne changeait rien au fait qu'en comparaison avec la route de Mi'ihen, celle des Mycorocs était désolée à l'envi. Caillasses nues partout, une montée par-ci, un ravin par-là... L'endroit n'était déjà pas rayonnant de beauté avant l'opération Mi'ihen, mais depuis, c'était encore pire si on ajoutait les trous que Sin avait laissé et les débris par-ci par-là... Vraiment, aucun intérêt de passer par-là, si on faisait abstraction du temple de Djose et du fait que depuis qu'Asran s'était fait filer le pouvoir (ou plus exactement, l'avait pris sans aucun objection des habitants de Spira), personne ne pouvait prendre un vaisseau ou un véhicule pour traverser ce coin pourri sans s'y attarder. Par moments, Harold regrettait Dol. Principalement parce qu'au moins là-bas, il y avait le train. OK, ça coûtait une blinde sans un salaire de SeeD derrière, mais c'était 36 fois plus facile pour se déplacer vite. Pas question de faire Balamb-Timber en barque avec ça !

Nouvelle question, sur le téléphone cette fois.



- Faut avouer que c'est pas mal, ce truc. On serait bien embêtés sans ! Mais si t'en veux un, faudra aller sur Gaïa ou Dol. Héra n'a pas ce genre de chose à ma connaissance et Spira... M'est avis que si quelqu'un le voit, ça va encore finir en course à pied. Ou en bas-


Même pas le temps de finir sa phrase qu'une boule de feu explosait devant le groupe. Le coupable se révéla vite fait : deux élémentaires de feu un peu plus loin...


- Oh. Sans magie, ça va être marrant ça tiens.


==========

Élémentaire rouge
Infos :
Nom du monstre : Élémentaire rouge * 2
Niveau : 8
HP : 450 / MP: 130
Craint : Glace
Résiste : Attaques physiques, Foudre, Eau, Mutisme
Immu : Sommeil, Cécité, Poison
Absorbe : Feu

==========
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Ven 13 Déc - 20:43



Hmmmm « gros cul »... Euh ? Anaryelle ne connaissait pas ce mot ! Qu'est-ce que ça pouvait bien vouloir dire... Elle n'avait pas entendu ce mot sur Vana'diel, du moins, pas avec les personnages qu'elle avait côtoyées.
« Qu'est-ce que t'appelle son... cul ? Son corps ? Sa paire de bras ? Enfin, pour le reste je vois... je vois... ».

Elle scruta encore alentours et fit une légère moue.
« Je vois aussi que cet endroit est d'une laideur assez avancée. Je crois que c'est l'endroit le plus laid que j'ai vu de ce monde pour le moment... Evidemment je n'espère pas voir plus laid encore hein ».

La demie-Elvaan buta encore contre un caillou... et grogna sur le coup.
« Eh en plus c'est accidenté... génial hein... Sinon, donc il faudra que j'aille sur Gaïa ou Dol, d'après ce que tu me dis, si je veux un de ces trucs que t'as là. J'en veux bien oui, ça me semble vraiment pas mal comme jouj... ».

Elle se tut et sursauta en entendant une explosion retentir devant elle.
« Aaaaah ! ».
Et oui, un sursaut accompagné d'un petit cri de surprise... avant de se rendre compte qu'ils étaient encore attaqués.

« Okay, on va donc ressortir les... euh non, pas d'armes... comme tu dis... Et mmmm...ince... Euh j'ai bien envie de tenter quelque chose quand même »...
Elle pris quand même sa lance et tenta une Plantée Délirante malgré tout, sur un des deux, afin de le rendre... « fou ». Enfin, si tant est que ça marcherait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Mar 17 Déc - 1:02

HaroldBon. Bon bon bon bon. Anaryelle avait peut-être de la magie, aucun souci de ce côté, mais Harold n'avait rien qui puisse vraiment faire du mal aux élémentaires. Enfin, leur taper dessus marchait toujours, mais c'était rudement moins efficace que d'avoir de la magie pure et simple. Il aurait fallu prendre quelque chose à ce sujet à Luca. Restait a espérer qu'il n'y avait pas trop de trucs résistants à la castagne sur la route de Guadosalam.
Anaryelle n'avait pas perdu de temps en attaquant... Avec sa lance. Bon. Personne n'avait de magie au final. La classe américaine en pack de 12. Autant faire ce qu'il avait toujours fait : une grenade partit vers les élémentaires.



- Ferme les yeux et bouche-toi les orei-


BOOOOOOOOOM


Rebelote. Si les élémentaires ne risquaient pas grand chose niveau cécité (n'ayant pas d'yeux !), le shrapnel les blesserait un petit peu (espérons) ; pas le temps de s'en assurer, Harold partit à l'attaque. Hors de question de leur coller des ramponneaux cette fois-ci : ces trucs étaient en feu, après tout. Inutile de risquer une brûlure au trouzemillième degré pour avoir voulu dropkicker quelque chose.

Avec l'agilité du tigre et la froideur du Tic Tac, Harold bondit comme un ressort et abattit aussi fort qu'il est cool son épée sur l'un des élémentaires... Qui n'eut pas de réaction spéciale, excepté si on compte le morceau d'élémentaire dérangé par Harold qui s'était remis à sa place comme une réaction. Maintenant, Harold était seul entre les deux bestiaux.



- Outch.


Deux jets de flamme des élémentaires suivirent le "Outch". Harold venait de passer de "futur SeeD" à "crêpe flambée" en moins d'une seconde.


- [CENSURÉ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Mer 18 Déc - 0:40

Suite de "A la découverte du monde"

________________________________________________________________

Longue fut la route depuis le départ du Sélénos en direction de la fameuse Route des Mycorocs, non loin du temple de Djose. Par chance, ou malchance pour Ulquiorra, ce dernier ne croisa aucun monstre à tuer pour que leur sang le renforce petit à petit. Tout cela était bien ennuyeux, mais aucune émotion sur le visage qui continuait d'avancer sans se soucier des gens qu'ils croisaient. Parcourir Spira tout seul ne serait pas un problème pour lui, ce serait bien l'inverse qui serait gênant: rien de pire que des gens pour le coller tout le temps, lui demander comment il se sent et tout autre genre de remarques inutiles.

Et pourtant, le sort allait sans doute s'acharner contre le défunt revenu à la vie dans les jours à venir, il croiserait forcément quelqu'un qui portera un intérêt certain pour l'homme au visage pâle et se "liera" d'amitié avec lui. Mais certains rencontres peuvent parfois être intéressantes et quand quelques très rares cas, intéressantes, surtout pour la collecte d'information. En parlant de rencontre, Ulquiorra remarqua à une centaine de mètres de lui qu'un combat s'était déclenché entre deux élémentaires et apparemment... deux personnes dont une qui essayait de se battre au corps à corps contre ses créatures de magie pures.

Sans se presser, l'homme vêtu de blanc se dirigea dans leur direction, se disant qu'un combat ne lui ferait pas de mal pour encore gagner en force et en échange de son aide, il obtiendrait peut-être des informations, à condition que les deux humains ne lui brisent pas la tête avec une tonne de questions. Après deux petites minutes de marche, il se retrouva dans le dos des élémentaires, à quelques mètres, qui faisaient un sympathique barbecue du jeune homme qui se trouvait entre les deux, se mettant à crier un certain nombre de noms d'oiseaux. En un instant, Ulquiorra dégaina son katana et donna un coup très rapide à chacun des élémentaires avant de se remettre en position à son point de départ.

Il ne dit rien et regardait fixement ses deux adversaires, espérant que le jeune homme devant lui aurait l'intelligence de se dégager de cette situation ennuyeuse dans laquelle il était. Des coups blanc ne suffiraient pas à en finir avec des monstres de type magie, alors à moins que l'autre garçon ne désirait prendre l'attaque ténébreuse d'Ulquiorra, il ferait mieux de bouger en vitesse. Toutefois, la femme qui se trouvait à l'opposé de lui semblait aussi être une combattante, un combat à trois contre deux, l'avantage venait de s'offrir au groupe des "humains"...
________________________________________________________________

Un coup basique à chaque monstre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Jeu 19 Déc - 3:46



Sa Plantée Délirante ne sembla pas vraiment faire d'effet. Normal hein, ces monstres semblaient tellement bien protégés contre les coups physiques.

Anaryelle voulu ré-attaquer normalement – tant pis pour l'efficacité – mais Harold l'averti assez tôt. Oui, assez tôt. Elle eu juste le temps de fermer les yeux et de se boucher les oreilles. En posant sa lance en revanche. Pas le temps de la ranger en vitesse. Et ça en revanche elle apprécia moins.
Mais... les monstres étaient des élémentaires. Ce n'était pas ça qui allait lui subtiliser sa Pointe de Viverne. En revanche si quelqu'un passait tout près et en profitait...

Fort heureusement ce ne fut pas le cas. Et Harry était déjà parti à l'attaque... et elle fit de même, à présent que la grenade avait normalement eu quelques effets sur ces deux monstres.

Une fois de plus, Harry fit un peu le fou et manqua encore de finir comme un poulet grillé. Il faudrait vraiment qu'elle s'y fasse. Au moins cette fois-ci, elle tâcha de se maîtriser et lui fit juste : « Doucement quand même, sinon faut soigner après ! ».

La demie Elvaan voulu lancer une Écaille sur le jeune homme afin de le soigner un peu de le protéger pendant un laps de temps, mais elle se retint quand elle vit un individu débouler d'elle ne savait où. Et un qui avait une bien drôle d'allure. Enfin pour elle. Mais elle ne dirait rien... Car fallait le dire, en « drôle d'allure », elle pouvait elle, avec ses grandes oreilles pointues, et sa taille « hors normes ».
En tout cas même sur Vana'diel elle n'avait pas vu ça. Pourtant des « bizarreries » elle en avait vues...

Puis ce mec tout blanc ne semblait pas commode pour deux sous. D'ailleurs il les aidait ? Étrange. Mais elle fit comme si de rien n'était, à part peut-être un très léger signe de tête au nouveau arrivant. Avant de retourner à l'attaque. Laissant pour le moment tomber la magie de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Ven 20 Déc - 0:20

HaroldC'était chaud dans tous les sens du terme, décidément. Les deux élémentaires avaient enfin fini leurs jets de flammes, laissant place à un Harold noirci par la suie, mais "visiblement" entier. Et tenant dans sa main une grenade dégoupillée. Zero. Fucks. Given.


BOOOOOOOOOM


Soit la chaleur lui avait cuit les nerfs et les neurones, soit... Non, en fait, il n'y avait pas d'autre explication. Les deux élémentaires furent à nouveau un peu secoués par l'explosion, mais sans plus... Enfin, ça, c'était avant qu'Harold, tout calciné qu'il était, ne se mette à refaire le même coup avec l'un des élémentaires qu'avec la vouivre. a savoir le tabasser comme un sourd, mais à coup d'épée cette fois ; tout résistant aux attaques physiques qu'il était, le combo double grenade-coup de sabre du mec en blanc dont on reparlera plus tard l'avait déjà bien amoché, et le nain boosté à l'adrénaline et aux brûlures n'arrangeait rien.
Après un nombre de coups rapides et désordonnés ayant plus pour but de complètement coincer l'élémentaire qu'autre chose, Harold finit le massacre par un magnifique coup de latte qui décolla le "morceau" du milieu de l'élémentaire. Qui finit par se désagréger en poussière. 1-0 pour les héros.
Le combat put reprendre, mais pas avant qu'Harold ne se retourne vers les autres pour annoncer une info vitale...



- J'AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!


Un rocher se décrocha de la falaise devant eux tellement le SeeD en devenir avait piaulé fort. Même l'élémentaire accusa un petit mouvement de recul devant la puissance vocale développée devant lui ; dur de dire ce qu'Anaryelle et le mec en blanc devaient ressentir. Euh, a propos du mec en blanc ? D'où il sortait au juste, lui ? Et d'où il tapait les monstres ? Enfin, mieux valait pas se plaindre, toute aide était la bienvenue. Faudra quand même lui demander pourquoi il avait l'air d'un emo dont le cœur s'était tiré de la poitrine sans crier gare. Ou juste comment il respirait ou mangeait comme ça. Ou juste si quelqu'un pouvait dépanner Harold d'un kilo de Biafine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Ven 20 Déc - 0:49

Lorsque qu'Ulquiorra avait décidé de se joindre à ces deux personnes, ces deux étranges personnages, pour les aider dans leur combat contre les élémentaires, il venait de faire sans aucun doute la pire erreur de sa journée, voir plus. En regardant un peu mieux, il distinguait une femme à la taille... aucun commentaire possible, et ce guignol qui s'amusait à faire exploser des grenades sur les élémentaires ou à tenir cette même grenade dans sa main... Entre les deux monstres ennemis.

Aucune chance que ces gens disposent d'informations intéressantes pour l'homme au teint pâle, mais ils étaient pour l'instant plus fort que lui. Ce combat contre les créatures de feu ne les empêchaient pas de discuter entre eux, d'échanger des paroles ou des avis. Ulquiorra n'en avait que faire, bien que lui ne prononce jamais un seul mot durant un combat, la concentration était la clé d'un véritable affrontement.

Mais le combat semblait tourner à leur avantage quand un "coup de latte" fut donné par l'énergumène au blouson rouge, sur l'un des deux élémentaires qui ne tarda pas à disparaitre en poussière, ne laissant plus que son semblable face aux trois humains... Est-ce qu'on pouvait vraiment les mettre tous dans le même lot? Difficile à dire. Jusqu'à ce que l'homme aux lunettes de soleil hurla à la mort qu'il avait terriblement mal. Le bruit fut tellement grand qu'un rocher tomba de la falaise non loin d'eux, les obligeant à s'écarter, mais à quel point ces deux personnages allaient-ils se montrer différent?

Pour éviter que le dernier ennemi ne décide de contre-attaquer, le guerrier démoniaque s'élança vers lui pour lui donner un coup de katana de haut en bas, suivi d'un Double Coup très rapide, comme si une seule frappe avait été faite. Et au moment de ranger son arme, le monstre se dissipa, ne laissant à son tour qu'un amas de poussières sur le sol et mettant un terme à tout ce combat. Maintenant que tout était fini, les deux autres combattants risquaient de venir lui parler pour lui poser un millier de questions, alors il prit les devants, ce qui était assez rare:

"Ce combat fut... intéressant."

Tout en regardant dans la direction de ses deux interlocuteurs, sans les regarder fixement, l'homme garda sa main sur son arme au cas où il aurait besoin de s'en servir, un homme préparé au combat sera toujours plus efficace. Et il était fort possible que l'un des deux commencent à l'interroger sur ses origines... Mais l'homme vêtu de blanc se rappela que les mondes étaient fusionnés à présent, et que tous les deux venaient peut-être d'ailleurs que Spira... Une conversation intéressante pouvait elle apparaître sur cette route des Mycorocs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Sam 21 Déc - 2:22



Ces deux élémentaires étaient vraiment coriaces et bien trop peu sensibles aux attaques physiques. Et assez peu sensible aussi aux grenades de Harold. Lui en revanche avait été bien sensibles aux attaques des élémentaires. Il était tout grillé. Comme un bout de viande.

D'ailleurs Anaryelle finit par avoir trop pitié en le voyant ainsi. Et plutôt que de continuer à bourriner sur le monstre comme une psychopathe, elle finit par se concentrer pour finalement lancer une Écaille à Harold. Surtout quand il se plaignit d'avoir mal... ce qui fit quand même boucher les oreilles à notre demie Elvaan.

Même si les monstres n'attaquaient pas physiquement mais magiquement, et donc qu'une partie des effets du sorts ne serviraient pas à grand chose, au moins ça le soignerait. C'était l'effet voulu sur le moment d'ailleurs.
Quoique pour le reste, on ne savait pas finalement. Que réserverait ce type en blanc ? Il n'avait pas l'air très sympathique après tout.

« Waaaaw voilà pour toi ! Et tu ne veux pas un porte voix aussi hein ? » fit-elle à Harry en même temps qu'elle lui lança Écaille... Avant de regarder à nouveau l'autre type en train de finir d'éclater le second élémentaire. Et elle soupira discrètement.

« Intéressant vous dites ? »

Elle n'en dit pas plus pour le moment. Ce type paraissait vraiment bizarre et trop peu loquace. En revanche elle ne pouvait s'empêcher de l'observer en faisant attention à garder un air neutre. Et après tout, elle devrait sembler bizarre elle aussi à ses yeux. Elle n'était carrément pas Hume – ce que dont ce monde ils appelaient donc 'humains' – elle.
En tout cas, sur un tel moment, elle regretta de ne plus avoir son pouvoir Zilart, celui de lire les pensées de l'autre. Quelque chose chez cet individu lui disait de garder ses sens en alerte.

Comme pour cacher son malaise, elle se tourna à nouveau vers Harry qui restait plus avenant, même s'il était un peu foufou (un peu seulement ?!).
« Ça va mieux ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Dim 22 Déc - 22:04

Pour Ulq:
 

Harold- CHAUUUUUUUUUUUUUUUD !!!

- Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuh... Ça va mieux. Merci, Anaryelle !


Le combat était fini grâce aux efforts combinés des trois compères (autant inclure le type en blanc, il avait contribué après tout !), même si Harold avait fini un peu trop cuit à son goût ; heureusement, le sort d'Anaryelle avait calmé tout ça. C'était encore un peu douloureux, mais franchement mieux par rapport à quelques minutes plus tôt. Mais faudrait vraiment penser à investir dans des attaques magiques plus tard ! Hors de question de refaire un coup comme ça au match retour ou sur la Plaine foudroyée. Prochain truc à faire : acheter des gemmes une fois arrivés à Guadosalam.
Mais nouveau détail à prendre en compte : le mec en blanc.



- Merci au fait, gars ! Sans toi, j'aurai fini comme un Hot Pocket et...


Vraiment, non, c'était trop chelou ce trou dans la poitrine qu'il avait. Harold se retint de poser des questions dessus ou de l'indiquer des fois que ce soit un sujet sensible pour lui. Question de politesse. Puis, un troisième larron serait pas de trop si nos amis tombaient sur un groupe un peu trop hardcore à vaincre pour eux deux.
Ses esprits repris et la suie virée de son visage (et surtout de ses lunettes !) à l'aide d'un mouchoir, Harold se souvint de quelque chose.



- Tiens Ana, toi qui pensais aux cristaux, j'ai entendu dire qu'il y avait une grotte un peu louche dans le coin et que personne pouvait y rentrer ! On va y jeter un œil ?

Oh et si tu veux venir, suis-nous ! On mord pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Lun 23 Déc - 0:31

Pour Harry:
 

Assez surprenant! Ces deux personnes ne lui avaient pas posés la moindre question sur son apparence très "spéciale" ou sur des choses déplacées! Il ne fait aucun doute que ce petit groupe vient d'ailleurs que Spira, ils étaient éduqués différemment de ces gens qui habitent Spira et qui mangent dans la main de Bevelle depuis trop longtemps à présent... Mais ce n'était pas vraiment le temps de parler de ça, une réponse à la discussion ne serait que bénéfique, malgré qu'Ulquiorra ne changeait jamais l'expression de son visage qui restait en permanence neutre voire froide:

"En effet, un combat intéressant, je suis maintenant sur que vous n'êtes pas de Spira..."

Cette affirmation n'était là que pour meubler la conversation, il était certain qu'ils ne connaissaient pas encore tout le pays et leur physique, leur apparence, leurs habits... Tout prouvait que ce duo était étranger à ce monde, mais avec les mille ans qui sépare Ulquiorra de sa vie passée, il est tout autant un étranger que ces deux-là. La fille semblait rester neutre en face de l'homme vêtu de blanc, elle devait être sur ses gardes comme il l'était lui aussi, pour une première rencontre. Quant au garçon, il avait l'air un peu plus "coopératif" en montrant une attitude amicale accompagnée d'une remarque que certains qualifieraient de "remerciement". Il devait donc lui répondre pour espérer avancer dans la conversation:

"De telles paroles ne sont pas nécessaires, ce sont les créatures qui attaquent les humains, jamais l'inverse donc le combat nous est commun."

Ulquiorra désirait parler de manière agréable sans lier trop de liens avec ces gens, ils finiraient par vouloir se retourner contre lui et à ce moment là, il n'aurait aucune pitié ni sentiment d'amitié pour eux. Bien qu'il soit présent, les deux étrangers parlaient quand même entre eux à haute voix, se demandant s'ils allaient bien mutuellement, une conversation bien inutile... Jusqu'à ce que le mot "cristaux" arriva jusqu'aux oreilles de l'homme au crâne qui resta toujours avec la même expression sur le visage, mais écoutait attentivement ce qu'il se disait. Sans même poser de questions, le jeune homme lui proposa de se joindre à eux pour cette aventure dans une certaine grotte qui ne laissait entrer personne. Une grotte? Ulquiorra se souvenait bien d'un endroit caché dans le coin, mais cela devait faire des centaines d'années qu'il n'existe plus car laissé à l'abandon.

"Très bien, je vous accompagne si vous me le proposez. Et je pense que vous pourrez m'apprendre quelques choses sur ces "cristaux" que recherche... Ton amie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Jeu 26 Déc - 23:43



Ils avaient eu chaud, on pouvait le dire. Dans tous les sens du terme. Et surtout Harold avait eu chaud.
Et à présent il était soigné.

Anaryelle lui fit un signe de tête.
« Bien c'est normal non ? Nous combattons ensemble... Tu m'aides, normal que je t'aide aussi ».

Elle se retourna à nouveau vers le type en blanc et fixa quelques secondes son trou dans le torse, se demandant comment... Euh elle se demandait tout plein de choses à ce sujet.
Avant d'ouvrir la bouche pour demander quoique ce soit à voix haute, elle se retourna vers Harry.

« Une grotte un peu louche dans le coin ? Ah ? Bon des endroits louches, sur Vana'diel j'en ai vu, mais si tu dis que celui là peut être intéressant alors autant y aller. On verra bien si on ne peut... vraiment pas entrer ».

La demie Elvaan se tourna à nouveau vers le second type l'air plus distant. Et rien à y faire, cet espèce de trou de le torse lui faisait se poser plein de questions.
« En effet je ne suis pas de Spira. Comme vous l'avez entendu, je suis de Vana'diel. Mais ce monde n'a pas fusionné avec les autres. Il est... à part ».
Elle finit par un signe de tête comme pour répondre à la seconde réplique du bonhomme, concernant les combats.

Puis son regard se fit un poil plus méfiant même si elle faisait en sorte de ne pas trop le montrer.
« Vous cherchez aussi des informations sur les Cristaux ? Les Cristaux eux-même ? ».

Anaryelle prononça cette dernière question sur un ton un peu détaché pour éviter de montrer quoique ce soit. Surtout alors que la question était loin d'être anodine. Elle supposait aussi que le type ne lui répondrait pas forcément, ou de travers, mais pourquoi ne pas tenter.

Aussi, elle évitait pour le moment la question sur le trou dans le torse, même si elle continuait à observer un peu le truc. Peut-être en parlerait-il de lui même après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Sam 28 Déc - 21:15

HaroldAh, ça allait quand même mieux. Maintenant qu'il n'avait plus l'impression d'être un steak sur le grill, tout allait mieux pour Harold. Les deux élémentaires étaient au tapis et ils avaient gagné un troisième larron pour leur groupe ; nickel !
Difficile de dire si la fameuse grotte était liée aux cristaux ou non, mais une chose était sûre : cet endroit était évité comme la peste par les gens de Spira. Difficile de dire si c'était une raison légitime ou si c'était une connerie de Yevon pour éloigner la populace de quelque chose qui pourrait leur porter préjudice, mais ça valait le coup d'aller voir dedans. Ou juste d'essayer d'y rentrer, vu que tout le monde disait que c'était impossible d'en ouvrir la porte. Mystérieusement mystérieux ! Et le type en blanc était chaud (haha) pour les accompagner en plus, donc, nickel chrome.



- C'est à trois pas d'ici. Avec de la chance, on tombera pas sur des monstres ou des moines entretemps. En route !


Difficile de dire sa position sur les cristaux au type en blanc, mais vu qu'Anaryelle les voulait, si lui aussi avait une idée derrière la tête à ce sujet, il y aurait du grabuge. Et s'il fallait choisir un camp entre ces deux-là, désolé pour le mec en blanc, mais Harold suivrait Anaryelle. Ou Balamb si aucune autre solution ne se présentait : Loire serait sûrement content d'avoir des infos sur les cristaux.
Cap sur la grotte !



==========

Anaryelle, Harold et Ulquiorra vont vers la Grotte Scellée

==========
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Sam 28 Déc - 22:45

===========================
Harold passe au niveau 8

Gains: +150 gils [Ulquiorra], +250 gils [Anaryelle et Harold]
===========================



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Lun 28 Avr - 4:30

Harold et Anaryelle viennent de la Grotte scellée

----------



« Je vais mieux... hmmm... euh... »

Anaryelle eut un réflexe elle ne sut même pas pourquoi, elle regarda ses deux mains et les bougea. Peut-être pour vérifier qu'elle était bien dans son corps ? Elle le sentait bien pourtant son corps... et la douleur qui allait avec. Du coup aller mieux, mouais...

« Euh mais c'est que tu coures plus vite qu'un chocobo toi en fait... T'as bouffé des légumes Gyshal ou bien... Tu les a fumé ? »
Un humour un peu bizarre vu sa condition. Puis il n'aurait sûrement pas entendu... Elle mit quand même un peu de temps à tilter ce qu'il venait de lui dire. Non, pas à cause de sa blondeur... On les sent venir hein les mauvaises langues ! Rappelez vous, elle a pris un coup sur la nuque et s'est fait assommer... Puis ce n'est pas une lapine elle. C'est une demie-Elvaan (bon okay, le coté Elvaan n'est pas terrible non plus)/demie Zilart...

Donc... elle mis un peu de temps à intégrer l'information... mais quand elle l'intégra elle paniqua encore plus.
« Heiiiin ? Quoiiii ? Euh... bein... Moi c'est comme tu veux mais là je suis un peu un fardeau pour toi non ? ».
Et pourtant elle suivrait bien.

À l'idée d'une séparation éventuelle elle en eu un gros pincement au cœur. « J'aimerais que nous restions amis... en contact... Harold... Enfin... comme tu... comme tu veux... »
Sa voix était presque étranglée par un sanglot. Mais vu comment il galopait, l'entendrait-il là aussi. Et puis comment pourraient ils communiquer si elle n'avait rien pour elle. Sa perle de lien ne fonctionnait pas sur Hemera (ce n'était plus qu'une perle qui faisait joli quoi) et même si ça avait été le cas ça n'aurait pas été compatible avec ce truc qu'il appelait un téléphone. Les perles de lien fonctionnaient avec la magie, ce n'était pas de la technologie. Enfin, d'après ce qu'on lui avait dit.

« Tu vas peut être pouvoir me reposer maintenant je pense que je devrais pouvoir suivre... enfin... C'est loin où tu aller c'est ça ? ».

Aussi, par elle ne pu s'empêcher de vouloir jeter un coup d'oeil derrière eux... Des fois que le mec en armure ai couru vite lui aussi. Méfiez vous des mecs en armure, ils peuvent surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Lun 5 Mai - 0:54

Harold- Mes potes sont peut-être morts ou blessés en ce moment, j'ai toutes les raisons de courir !


Anaryelle était out quand il avait reçu le coup de fil, donc, il était normal qu'elle ne sache pas ce qui se passe. Cela dit, elle allait être déçue si elle s'attendait à ce que le nain lui fasse un rapport détaillé là maintenant tout de suite... C'était pas l'endroit ni le moment. Les choses pressaient trop vite, au point qu'Harold ignora complètement le commentaire d'Anaryelle sur des légumes qu'il aurait fumé. Probablement un truc de Vana'diel ou autres...

La Route de Mi'ihen montrait le bout de son nez quand Anaryelle réagit à la remarque d'Harold comme quoi ils risquaient fortement d'être séparés une fois le retour à Balamb fait. Oh, c'était PAS le moment pour ça !



- Va pas trop vite en conclusions ! Je ne sais pas ce que je ferait une fois sur place !

Et si je te repose, je repars aussi vite, je te préviens. Tu penses pouvoir suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Ven 9 Mai - 6:11



« Je suis désolée pour toi et tes amis tu sais, j'espère que ça ira bien et que ça sera moins grave que... que ça en a l'air. Je t'assure ».

Il avait vraiment ailleurs, préoccupé surtout. Normal hein, quand on sait que ses amis sont en danger. Elle avait connu ce genre de situation aussi sur Vana'diel... et s'était mise elle même en danger, faisant soucier ses amis pour elle.

Elle regarda au sol, un peu triste.

« C'est comme tu veux sinon, je ne veux pas te forcer à rester amie avec une nigaude comme moi. Ce que je demandais n'était qu'amical, rien de plus ».

Elle soupira, regarda sa lance nerveusement, puis un peu partout autour d'elle.

« Je pense pouvoir suivre. S'il se trouve que je ne peux pas, bein... tant pis... je m'arrêterai quand je ne pourrai plus suivre. En espérant ne pas retrouver toute s... ».

Elle ne finit pas vraiment, son dernier mot étant étouffé dans un petit sanglot. Et oui notre chère demie Elvaan était quelqu'un de bien sociable, et pour elle, perdre contact avec quelqu'un qui aurait pu être un ami, c'était dur. Elle avait déjà perdu tous ses amis de Vana'diel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Ven 16 Mai - 22:08

HaroldOh bon sang, elle avait l'air de mal le prendre. Bon... Harold freina avant de déposer Anaryelle au sol.


- Anaryelle.


Le temps de la déposer, Harold avait retiré ses lunettes. Sans laisser le temps à la grande elvaan d'en caser une, il la fixa droit dans les yeux tout en posant ses mains sur ses épaules. Bon c'est sûr, elle le regardait de haut, mais on a rien sans rien.


- Comprends-moi bien : je n'ai PAS envie qu'on se sépare. Au contraire. Là, je dois rentrer au plus vite. Mais je veux que tu viennes avec moi, OK ?


C'était pas le moment de faire dans le sentimental ou de perdre du temps, mais si c'était le prix à payer pour calmer Anaryelle, et bah qu'il en soit ainsi. Anaryelle était sensible visiblement, mais elle était surtout bien plus fiable que ne l'étaient le psychopathe en blanc et l'autre taré qui jouait au blitzball.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Mar 20 Mai - 1:07



Le jeune homme calma sa cadence et s'arrêta même, déposa la demie-Elvaan au sol... et qui regardait le sol d'ailleurs. Oui, plus bas que Harold, c'était possible !

Elle remonta néanmoins les yeux vers les siens quand il s'adressa à elle. Et là encore c'était sûr on voyait bien la différence de taille.
« Ah... pardon. J'avais mal compris. Je t'assure. Bien sûr que je suis d'accord pour venir avec toi. Dé... désolée... »

Elle passa ses mains autour du cou du Seed pour l'étreindre. Oh quelque chose d'amical seulement, et rien d'autre. Même si lui se retrouvait une nouvelle fois le visage entre les seins de la jeune fille. Certes, elle ne faisait pas du 95D mais quand même.

Se rappelant qu'il devait faire vite elle le relâcha aussi sec.
« Oh désolée encore ».

Elle se mit alors à le suivre au rythme où il irait, faisait attention à ne pas se retrouver par terre, avec toute la dose d'émotion qu'elle venait d'avoir, en plus d'avoir pris un coup sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Ven 6 Juin - 1:56

HRP:
 


HaroldUn petit sourire orna le visage d'Harold en voyant qu'Anaryelle s'était à peu près calmée. Bon, c'était déjà ça de pris maintenant qu'elle ne se fourvoierait plus sur ses intentions. Bon par contre, l'étreinte en plus, c'était un bonus non négligeable.


*- Vais finir par y prendre goût !*


Vicelard.

Cependant, décision fut prise de repartir aussi sec, et au pas gymnastique s'il vous plait. Au moins, Anaryelle suivait maintenant. Non pas qu'elle était lourde, mais s'il y avait eu des monstres sur le chemin, ç’aurait été coton de se battre avec le colis sur l'épaule. Dans le pire du pire des cas, il l'aurait balancée sur les monstres, mais Harold ayant un peu plus de décence que ça, ça ne risquait pas d'arriver.

Enfin, à force de cavaler, nos héros arrivèrent à nouveau sur la route de Mi'ihen. Plus que quelques minutes de route et ils pourraient récupérer un aéronef pour Balamb...



==========

Anaryelle et Harold arrivent sur la Route de Mi'ihen

==========
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Suite de la découverte du monde...   Ven 1 Mai - 14:49

============================
Gains: +250 gils [Anaryelle]
============================

Anaryelle et Harold vont vers la Route de Mi'ihen



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Suite de la découverte du monde...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la découverte du monde
» À la découverte du monde - 1990 à 1999
» Une découverte qui changera votre vision du monde...
» Le Livre des Merveilles ("Le Devisement du Monde") - Livre premier
» le monde d'Edward Craft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Sud :: Route des Mycorocs-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives