Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mar 5 Juin - 18:19

Il était clair qu'elle ne pourrait pas tenir le rythme encore longtemps mais elle réalisait aussi que cet adversaire était d'une puissance qu'il ne faudrait pas négliger quitte à se donner à fond et voir seulement par la suite ce qu'elle pourrait faire. C'était sans compter le fait qu'il faudrait alors utiliser ses ressources pour se soigner et elle comprenait alors beaucoup mieux pourquoi cette tour avait jusqu'ici été si généreuse avec eux...

- Je peux continuer oui...

Et si elle ne le pouvait plus, elle aurait bien un éther ou des objets à lui jeter dans la tronche... Si elle en arrivait jusque là...

T-ckilla et elle venaient de prendre un coup mais si elle l'encaissa plutôt bien - façon de parler vu que ça faisait tout de même un mal de chien ! - son allié sembla avoir le regard dans le vide par la suite.

July alla donc attaquer sans chercher à savoir ce qu'il lui passait par la tête et frappa le plus fortement qu'elle le pouvait avant de se retourner et de se prendre une onde de ténèbres en pleine tronche.

- Hey !!

Clairement frustrée, elle se rapprocha de lui en tentant d'appuyer sur sa poitrine histoire de ne pas voir son coeur filer de son corps tellement il battait fort.

- C'est quoi le problème ? Tu veux t'allier à lui pour voir s'il t'épargnera ?

Elle avait des objets de soin aussi mais elle ne comptait pas les utiliser comme ça quoi ! Et si elle devait finir toute seule, autant qu'elle le mette hors d'état de nuire tout de suite pour être tranquille... Mais vu la puissance de leur adversaire, elle se disait que d'attaquer T-ckilla serait une perte de temps étant donné qu'il allait certainement le faire lui même par la prochaine action qu'il ferait... Et le but serait tout de même de le garder pour qu'il serve de souffre douleur... En espérant qu'il n'allait pas lui envoyer ses plus grosses attaques dans la tronche maintenant.

- Fait gaffe à ce que tu fais ok ? Essaie de te concentrer un peu si t'arrives pas à viser juste.

Il fallait vraiment être arrogant pour sortir toute ces salades et finir par se faire rendre fou mine de rien !

July : Blocage (Arkh)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mar 19 Juin - 23:31


July semblait pouvoir continuer à enchaîner ses attaques les plus puissantes. Voilà qui était rassurant. Au vu de la vitalité de cet machine infernale, ils n'étaient clairement pas trop de deux pour en venir à bout.

T-ckilla chargea alors son prochain sort en vue de guetter l'ouverture que la demoiselle lui offrirait. Mais... il était lent. Terriblement lent. Et leur adversaire, jusqu'alors incapable de leur causer de sérieux dégâts, s'impliqua cette fois bien plus dans la bataille. Le vent s'agita fortement autour du duo, puis une tornade se forma sous eux, les emportant dans les airs. Quelques éclairs frappèrent alors de part en part le nihiliste, lequel retomba lourdement au sol, inerte. De l'électricité sortit un instant de son cerveau avant qu'il ne se redresse lentement. Assis, il regarda les alentours, puis posa ses pupilles ensanglantées sur sa main de fer et resta scotché dessus.
Il regarda le vaisseau, puis son regard se posa machinalement vers l'argentée. Son expression neutre évolua, se muant progressivement en quelque chose de nouveau. Sa respiration s'accéléra et de légers tremblements parcoururent son échine.

Il suivit des yeux la jouvencelle qui s'en prit et monstre, guetta son moment, puis, prit de panique, tira la magie de l'élémentaire dans sa direction. Il se redressa alors, puis la chercha des yeux, l'air inquiet. Oui, T-ckilla semblait inquiet.

Ses yeux grossirent alors qu'il la vit s'en sortir indemne et s'approcher. Elle vociféra, mais il sembla ne pas l'écouter.

" N'approche pas! "

Une expression horrifiée se lisait sur son visage. Ses émotions, normalement inexistantes, semblaient s'être éveillées.

" Laissez-moi tranquille! Laissez-moi! "

Il tira une nouvelle onde de néant dans le vide, fermant les yeux et s'agitant en reculant le plus loin possible de July.

" Vous êtes avec LUI! Vous êtes son alliée! Je vous ais vu combattre ensemble! Vous faites partie de son organisation pas vrai! "

Il regarda un instant ses mains, perdue, puis plaqua ses mains sur sa tête, des larmes à l’œil. Il pleurait.

" Les voix recommencent. Il veut reprendre le contrôle. Non, pas ça. Pas ça... S'il-te-plaît... Pas ça! Pas ça! "

Et il s'éclata le visage contre la paroi de cette immense tour.

_______________________

T-ckilla utilise "Attaque" sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mar 19 Juin - 23:45



Tiens donc, cet individu qui se croyait si sûr de lui venait d'être pris à son propre jeu... il faut croire que même l'esprit le plus insondable pouvait perdre le contrôle!


=======================

Tour 3:

Arkh: Griffe > {Esquive!} [July], -5 mp [Arkh]

July: Blocage > {Blocage!} -375hp [Arkh], -15mp [July]

T-Ckilla M {Folie}: Déplacement instantané > -375 hp {69/20 délai raté} [July], - 5 mp [T-Ckilla]


=======================

Arkh: 3850/7600 hp • 165/210 mp

July: 800/2800 hp • 20/80 mp
T-CKilla M: 1425/2800 hp • 40/80 mp • Folie (1)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Dim 24 Juin - 12:45

Est-ce qu'il était en train de perdre la tête ? Il ne semblait plus du tout être le même homme qu'il n'avait été jusqu'à maintenant. July se demandait s'il était sérieux mais vu qu'il l'avait attaquée, elle jugeait que cette chose, vaisseau ou homme conduisant l'engin, avait pris possession de son esprit... Elle n'aurait donc pas grand choix sur le moment...

Une griffe apparut devant elle et elle n'eut que le temps de bondir sur le côté pour l'esquiver. Son coeur battant la chamade, elle se releva pour lui envoyer une attaque sans trop réfléchir mais T-ckilla l'attaqua une fois encore. Il apparut devant elle pour l'attaquer et la faire rouler sur le sol un peu plus loin.

- Aïe...

Elle ne comprenait pas pourquoi il l'attaquait mais elle avait semblerait-il réalisé qu'il n'était pas dans son état normal. July se redressa alors en serrant le poing sur du vide et en serrant l'autre sur son katana... Arkh semblait rester présent à côté et n'indiquait en rien à qui il s'en prendrait... Mais s'il s'en prenait à son allié de manière physique, elle perdrait son temps à l'attaquer, si elle ne le faisait pas et qu'il envoyait une onde magique, ça serait tout aussi inutile... Dans le doute, elle ne pourrait pas prendre de risque et elle se rua sur le nihiliste en sachant bien que l'attaque qu'elle ne ferait pas serait rattrapée par ce dernier en espérant qu'il pourrait la faire malgré le choc de son coup.

- Reprends tes esprits !

Son poing bien fermé allait rencontrer sa tête et July ne se ferait pas prier pour y mettre de la force qui plus était ! Elle était mine de rien assez rancunière et l'idée de le frapper avec son arme était d'autant plus intéressante... Malgré ça, elle était consciente que de lui donner un coup de poing serait amplement suffisant avec la force qu'elle avait.

July : Attaque (T-ckilla)

Note : On va tourner ça en combat PvP si tu veux ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Lun 16 Juil - 2:24

T-ckilla n'était plus. Physiquement, il n'y avait pas de grands changements. Son visage s'était animé et ses expressions semblaient bien plus limpides qu'elles ne l'avaient jamais étés. Peut-être même plus que celle de July sans son bandeau. Mentalement en revanche, l'homme semblait perdu, brisé et surtout effrayé. Ses yeux sortaient presque de leurs orbites, sa respiration était difficile et de l'écume perlait à sa bouche. Il se gratta le crâne nerveusement, manquant d'arracher sa chair à chaque nouvelle tentative. Dans cet état, il ne vit même pas l'attaque de l'aéronef et se contenta de cogner furieusement sur sa tête en poussant d'étranges beuglements incompréhensibles, mais traduisant une souffrance indescriptible. Son teint, livide, n'avait rien à envier à celui d'un mort.

Heurtant le sol après s'être mis à genoux, il contenait difficilement ses râles. Ses veines s'animaient, comme si quelque chose les parcourait et cherchait son chemin au travers de ce corps privé de raison.

" Je ne peux plus. Je n'en peux plus. Pas encore, pas encore... "

La stupeur et la peur avaient laissé place à l'effondrement. Des larmes coulaient de ses yeux et son visage emplit de désespoir avait de quoi faire frémir le plus téméraire des Hommes.

" Pas encore! "

D'un bond, il venait de disparaître pour se matérialiser aux côtés de July et lui distribuer un violent coup qui ne la laissa pas de marbre. Dans le même temps, il se mit à répéter frénétiquement la même chose.

" Six! Six! Six! Six! Six! Six! Ce sont eux! "

Et il reprit ses mots encore et encore, sans chercher à pousser l'explication. Pourtant, parmi ses dires, une autre voix, plus discrète, se mit à transparaître.

" Misérable insecte, ferme-là... "

_____________________________________


T-ckilla utilise Void+ sur Arkh.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Lun 16 Juil - 11:34



Si ça avait été son genre, Arkh aurait presque pu paraître amusé de voir ces deux là s'entretuer! Mais bon, toutes les bonnes choses avaient une fin car la belle aux cheveux blancs ne comptait pas se laisser taper dessus plus longtemps!


=======================

Tour 4:

Arkh: Photon > -356 hp [T-Ckilla], -15 mp [Arkh]

July: Attaquer > {blocage} -75 hp [T-Ckilla]
T-Ckilla n'est plus sous folie

T-Ckilla M : Void+ > -750 hp [Arkh], - 15 mp [T-Ckilla]


=======================

Arkh: 3100/7600 hp • 150/210 mp

July: 800/2800 hp • 20/80 mp
T-CKilla M: 994/2800 hp • 25/80 mp


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Sam 4 Aoû - 10:44

Cette perte de temps mais aussi de vitalité parce qu'il avait été confus rendait July un peu mauvaise mais elle avait pour certitude que de lui envoyer un bon coup de katana n'arrangerait pas les choses si bien qu'elle se contenterait de lui envoyer une bonne droite dans la tronche pour lui faire recouvrer ses esprits.

Malgré ça, il se faisait attaquer par cet adversaire de taille sans qu'il ne revienne à lui... A croire que toute technique qu'il faisait était de nature magique et que ça ne changerait rien à l'état de folie que le nihiliste avait à subir. Elle le frappa alors et fut surprise de voir qu'il arrivait encore à contrer ses attaques malgré son état. Pourtant, elle put voir une lumière s'allumer dans son regard si bien qu'elle comprit qu'il était revenu avec elle...

L'envie de lui dire cette fois qu'elle l'allumerait s'il recommençait était bel et bien présente mais elle se tiendrait puisque ça ne ferait qu'envenimer ce combat déjà bien difficile.

Là, la seule chose qu'elle se disait utile à faire serait de prendre une potion pour se ressourcer parce qu'elle n'était pas en état d'encaisser toutes les attaques qu'il serait en mesure de faire... Et même avec ça, elle n'était pas sûre de pouvoir résister bien longtemps. Il lui faudrait peut être une protection ou quelque chose qui pourrait la protéger des attaques de cette créature bien coriace.

Le départ s'était bien passé mais il s'avérait être bien plus fort que les autres et donc il faudrait probablement prévoir une issue de secours dans le cas où il déciderait de se ruer sur eux pour les achever d'une seule attaque.

Les hallucinations étant terminées, T-ckilla pourrait de nouveau se remettre à l'attaque et il ne perdit pas une seconde pour le faire. Il avait des dégâts à lui faire rattraper et ce fut pourquoi il ne perdit pas de temps pour le prouver. July, en contre partie, allait prendre le temps de se revitaliser... Si seulement elle en avait l'opportunité puisque, à vrai dire, elle était consciente qu'avec une telle rapidité, cet adversaire ne risquait pas de se laisser faire non plus.

July : Hypra potion (July)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Lun 6 Aoû - 23:03



Une pluie de projectiles lumineux frappèrent le nihiliste. Ce dernier avait le visage stupéfait par la peur et la surprise. Visiblement perdu, il semblait ne plus être lui-même, comme si, l'espace d'un court instant, Vlad avait repris le dessus. Malheureusement, tout doux rêve à une fin et cette dernière fut plutôt brutale.
La voix de l'élémentaire résonna au plus profond de son esclave. Luttant pour reprendre le contrôle, il espérait contraindre la voix de ce dernier. C'est alors que le poing de July arriva, salvateur, perturbant la concentration de l'ancien Soldat. Il bloqua le coup, mais l'ange du néant put saisir cette opportunité pour reprendre le contrôle.


Lentement, son visage se ferma, perdant toute émotion. Le vide l'envahit, ne laissant rien de plus que l'absence de vie. Il pivota son visage vers la machine volante avant de la pointer de son index de métal.


" Void. "


La magie sortit de son doigt pour aller s'écraser avec violence sur l'ennemi. Ce dernier subit la force de l'assaut, visiblement blessé par l'attaque. T-ckilla profita de ce bref instant pour pencher sa tête vers la demoiselle et lui glisser un léger "Merci.".
Il s'éloigna ensuite, prenant son temps pour observer les réactions de cet Arkh. Lui-même blessé, il ne pouvait se permettre de sous-estimer cette créature de métal et d'acier. Il devait trouver une faille pour en finir. Vite.


" N'as-tu donc aucun point faible? Un monstre classique aurait depuis longtemps montré des signes de faiblesse. Tu es décourageant. "


Simple phrase lancée à l'attention de l'ennemi, sans chercher vraiment à obtenir une réponse. Ce n'est pas comme si T-ckilla allait abandonner.

______________________________________________________

T-ckilla utilise VOID+ sur Arkh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mer 8 Aoû - 9:23



Tour 5:

Arkh: Cyclone > -500 hp [July], (blocage) -250 hp [T-Ckilla], -30 mp [Arkh]

July: Hypra Potion > +1000 hp [July]

T-Ckilla M : Void+ > (blocage) -375 hp [Arkh], - 15 mp [T-Ckilla]


=======================

Arkh: 2725/7600 hp • 120/210 mp

July: 1300/2800 hp • 20/80 mp
T-CKilla M: 744/2800 hp • 10/80 mp


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Lun 13 Aoû - 10:35

Il les obligeait à prendre le temps de se remettre de ses attaques soit en s'attaquant, soit en se soignant... July n'avait pas l'habitude de devoir se la jouer en équipe et était bien trop perso pour ça. Aussi, le remerciement qu'avait eu T-ckilla pour elle semblait aussi l'avoir troublée et elle préféra faire comme si elle n'avait pas entendu ce qu'il lui disait, se concentrant sur Arkh encore et toujours en cherchant ce qu'elle pourrait faire. Il était rapide et il attaquait toujours avant elle si bien que ça rendait le combat d'autant plus délicat pour eux.

Cette fois, elle pourrait au moins espérer que son allié ferait une attaque efficace mais, alors qu'elle buvait la potion, elle remarquait que le vaisseau se défendait avec brio contre cette technique trop souvent répétée. Sa vitalité semblait encore bien trop grande pour pouvoir être réduite d'un claquement de doigt mais, si July avait encore des objets, elle avait aussi des ressources qu'elle pourrait utiliser avant de s'en prendre à sa réserve.

De son côté, T-ckilla allait devoir changer de stratégie s'il désirait pouvoir continuer le combat mais, vu qu'il n'avait rien répondu pour lui suite à la question de savoir si July aurait encore des ressources, la demoiselle se disait - elle espérait même - qu'il saurait quoi faire pour ne pas leur faire perdre encore davantage de temps.

S'il était en mesure de les mettre sous folie de cette manière, il faudrait se méfier mais il devait être forcément capable de faire autre chose et remonter leur vitalité, même si July ne pourrait le faire elle même, serait sans aucun doute primordial s'ils escomptaient terminer ce combat en vie.

July : Blocage (Arkh)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mar 14 Aoû - 2:20

Un puissant vent se rassembla sous les hélices de la machine infernale. Ses moteurs exultèrent un son profond, sa cuirasse vrombit, puis la tempête se leva. Intenses furent les vents qui vinrent fouettés le duo. Néanmoins, une aura plus noire que la nuit entourait le nihiliste, consumant ce sortilège de bas étage qui osait l'agacer. Les dégâts ne purent cependant être tous ignorés et nombre de coupures s'accumulèrent aux extrémités du corps d'emprunt de l'élémentaire.

July eut moins de chances. Malmenée par ces vents violents et soudain, des signes de faiblesse commencèrent à faire leur apparition sur sa frêle peau. Ce détail ne manqua pas à l'ange du néant bien qu'il ne fit aucun commentaire. En effet, la jouvencelle se montrait capable de se soigner par elle-même, n'hésitant pas un instant à user de potions. D'ailleurs, il se dit qu'il devrait commencer à envisager de l’imiter. Son endurance était mise à mal et, bientôt, lui aussi se mettrait à ployer face à la formidable énergie de leur ennemi.

Un nouveau Void fut lancé, toujours accompagné de la même annonce précédent son emploi. Ce dernier fila à travers l'espace pour percuter la cuirasse de l'aéronef. Malheureusement, les dommages causés furent réduis, à croire que le nihiliste n'avait plus la même puissance qu'au début de ce combat. C'était problématique, surtout face à un adversaire aussi endurant que cet Arkh.

" J'aimerai bien savoir d'où te provient une telle puissance. J'admets l'envier. "

Ce n'était clairement pas qu'une simple machine. Si tel avait été le cas, des morceaux en auraient déjà été arrachés par leurs assauts successifs. Or, cette diablerie demeurait intact, tout juste affaiblie. En cela, elle s'approchait bien plus des êtres vivants que des robots.

Un nouveau regard vers July apprit à T-ckilla ses intentions. Elle allait repasser à l'offensive.

" Je me soigne pour cette fois. " Il avait hésité, se demandant si prendre le risque de finir en transe ne serait pas la meilleure des options. " Lors de notre prochain assaut, coordonnons-nous. Nous pourrions en finir grâce aux cadeaux que ce cher Arkh a cru bon de dispatcher dans sa tour. "


__________________________


T-ckilla utilise Hypra Potion(+1000 Hp) sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mar 14 Aoû - 7:18



D'où lui venait cette puissance? Décidément, cet énergumène était bien étrange. Mais Arkh ne répondit pas. En revanche, à la mention des cadeaux obtenus dans la tour, il e put empêcher une petite précision.

«Ces cadeaux ne sont que le fruit du hasard et non de ma propre volonté. Mais si vous en avez besoin pour me battre...»

Il ne finit pas sa phrase. Mais on pouvait supposer qu'ils baissaient dans son estime à les avoir utilisés!

==========================

Tour 6:

Arkh: Photon > -186 hp [T-Ckilla], -15 mp [Arkh]

July: Blocage > {blocage} -375hp [Arkh], -15 mp [July]

T-Ckilla M : Hypra Potion > +1000 hp [T-Ckilla]


=======================

Arkh: 2350/7600 hp • 105/210 mp

July: 1300/2800 hp • 5/80 mp
T-CKilla M: 1558/2800 hp • 10/80 mp


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Jeu 6 Sep - 22:57

- Simple...

Arkh ne répondait pas... Et T-ckilla se posait une question dont July voyait comme une évidence.

- Notre puissance a été ajustée à cette tour...
Sans dire que la sienne avait simplement été amplifiée. T-ckilla avait peut être été réduit de son côté, elle n'en savait rien.
- Pouvoir utiliser le néant doit bien aider s'il peut aussi augmenter sa puissance, non ? Si c'est pas lui le créateur de la tour, il n'a rien eu à faire pour nous tenir tête.

Pour elle, il était clair que les objets étaient la compensation de l'ajustement des puissances ici et si on leur permettait de les avoir, alors c'était pour les préparer justement à ce genre de combat qu'ils ne pourraient que difficilement faire et ce malgré ce que la machine leur répondit concernant les objets, une technique certes lâche mais quelle lâcheté y aurait-il face à une créature qui avait bien au delà de leur potentiel ?

- Si on avait chacun sa force, on n'en aurait pas eu besoin. Là, il se trouve que j'ai rien de mieux à faire.

Et entre utiliser un éther et risquer ensuite de se faire dégommer et utiliser un objet d'attaque, le choix était vite fait même si ça impliquerait évidemment de prendre le risque de se faire éliminer avant vu que l'adversaire saurait leur plan...

- Faut juste espérer qu'il va pas nous refaire le coup qu'il t'a fait hein ?

C'était clairement moqueur mais ça se jouerait sans aucun doute à la chance s'il venait à utiliser ce genre de technique...

July : Graine de Fou (Arkh)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Ven 7 Sep - 9:22

“Oh? Tu penses donc que sa puissance a également été adaptée de sorte qu’il nous soit supérieur individuellement?”
 

Juste assez pour nous tenir tous les deux têtes alors ? L’hypothèse était intéressante. Il faut dire que ce monstre mécanique ne montrait aucun signe de faiblesses depuis le début du combat, ce qui n’était pas étonnant pour une machine. Alors, savoir qu’il y avait moyen de l’atteindre et qu’il n’était pas totalement hors de leur portée ne fit que renforcer la volonté du nihiliste. Il préconisa l’utilisation d’objets et, s’il s’attendait à voir l’argentée réagir, il fut surpris qu’Arkh s’en mêle.

 

July crut bon de lui répondre, de se justifier. Le nihiliste, pour sa part, se contenta d’un regard intense sur l’aéronef. Ce n’était pas le fruit de sa volonté ? Soit. Il n’était donc pas à l’ origine de ses dons, et donc surement pas de cette tour. Il n’était plus réduis qu’au rôle d’obstacle. Sa plainte, quant à l’utilisation d’objets, n’avait donc aucune raison d’être considérée. Seule son élimination importait.
 

L’élémentaire tourna légèrement sa tête vers July, écoutant son avertissement. La folie serait effectivement le pire des handicaps, mais ils n’avaient pas le choix. Pour en finir, il fallait prendre le risque de tout perdre. Résister ou succomber.
 

« Je tacherai de ne pas tomber dans la folie une seconde fois. »
 

Cette voix vide d’émotions ne rendait pas à sa juste valeur toute la détermination du nihiliste. Pourtant, il l’était. Ce monstre, cette machine, ou quoique ce fut, allait être vaincu sous peu. Il en avait la certitude.


----------------------------


T-ckilla utilise aussi sa Graine de Fou sur Arkh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Ven 7 Sep - 10:55



«En effet, votre puissance a été adaptée pour que vous soyez un tant soit peu capable d'arriver jusqu'ici, mais sachez que la mienne aussi a été adaptée pour ne pas que vous tue en un battement de cils...»

Qu'ils réalisent tout de même la chance qu'ils avaient de pouvoir l'affronter en étant à peu près à armes égales!

==========================

Tour 6:

Arkh: Trombe > {blocage!} -500 hp {69/40 folie ratée} [July], -1000 hp {88/40 folie ratée} [T-Ckilla], -30 mp [Arkh]

July: Graine de fou > -1500 hp {Immu Folie} [Arkh]

T-Ckilla M : Graine de fou > -1500 hp {Immu Folie} [Arkh]

Arkh abdique


=======================

Arkh: 0/7600 hp • 75/210 mp

July: 800/2800 hp • 5/80 mp
T-CKilla M: 558/2800 hp • 10/80 mp


=======================

Les deux objets lancés les uns à la suite des autres eurent raison de la chimère, un piédestal apparut au centre de la pièce et il s'y posa doucement, se retrouvant malgré tout  au-dessus d'eux. La lame gigantesque s'était recroquevillée à l'intérieur du navire, et sa tête dorée se baissait un peu vers eux

«Tsss... perdre à cause de deux pauvres objets. Ma défaite est humiliante, votre victoire peu méritée.»

Une fontaine était apparue, cette fois, aucune porte derrière, seul le portail qui pouvait les mener à la sortie. Ils pouvaient partir sur le champs, ou peut-être poser quelques questions, à voir si la chimère ne serait pas trop mauvaise perdante!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Sam 8 Sep - 19:56

Peu méritée, cette victoire n'avait finalement été qu'influencer par leur présence en ces lieux et c'était bien pourquoi July était venue jusqu'ici... Savoir pourquoi une telle force l'avait entraînée dans cette tour et dans quel but...

- Tu peux te plaindre qu'on a utilisé des objets trouvés dans cette tour mais si ce n'est pas toi qui nous y a emmené de force, qui c'est ? On n'a rien demandé nous !

Enfin, elle du moins, elle n'avait pas souhaité arriver ici... Sa nuit calme et tranquille lui semblait si loin maintenant... Elle se demandait même si Trisha l'avait attendu si elle avait vraiment disparu et que ce n'était pas simplement un rêve.

Mais malgré que ce boss avait abdiqué, sans qu'elle ne puisse voir de porte derrière lui s'ouvrir ni de fontaine apparaître, elle ne pouvait pas savoir ce qui l'attendrait et si ce n'était pas qu'un subterfuge pour l'attaquer en traître : elle gardait donc son arme en main en se demandant ce qu'il aurait à répondre et si T-ckilla aurait autre chose à lui demander.

La seule chose qu'elle pouvait facilement noter dans cet endroit : c'était le portail sombre qu'elle avait pu apercevoir au dixième étage et au vingtième. Et vu que ce n'était que la seule chose étrange des lieux, elle jugeait que ça devait être la seule porte de sortie... Mais sortir maintenant sans rien avoir obtenu ne lui convenait pas... Elle espérait donc au moins avoir des réponses avant de partir d'ici... Et il n'y avait que cette machine étrange, maintenant posée sur un piédestal qui pourrait lui répondre... Si tant était qu'il n'était pas trop vexé de la terminaison de la bataille ou de la manière dont July avait pu s'adresser à lui.

Tout ce qu'elle désirait, c'était une réponse sur le but de sa présence ici, qui était le responsable de cette tour, le créateur de toutes ces choses... Qui avait une puissance telle qu'il avait pu bâtir toutes ces choses et qu'est-ce qu'il voulait d'eux... Pourvu que ça ne soit pas une simple expérience dont ils étaient les cobayes parce qu'il n'y aurait rien de mieux pour que l'argenté ressorte d'elle même dans ces circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Dim 9 Sep - 17:12


Cette fois encore, l'aéronef laissa échapper une réponse dans une conversation qui ne le concernait pas. Était-ce de la fierté? Difficile à dire pour le nihiliste. A ses yeux, cette créature n'était qu'une forme d'intelligence artificielle bien éloignée de celle des Hommes. Il ne se doutait pas encore qu'il avait une véritable chimère face à lui. Ce qui l'interpella en revanche, ce fut la puissance supposée de ce monstre.

Bien entendu, ce qui devait arriver arriva et la fameuse technique capable de causer tant de folies se déchaîna une nouvelle fois sur le duo. Craignait-il l'utilisation de ses objets pour réagir de la sorte? Allez savoir. L'élémentaire su qu'il ne l'éviterait pas à temps et concentra toute sa magie sur sa psyché afin de la protéger de l'influence de leur ennemi.
Ployant les genoux sous l'effet de la trombe qui s'abattit sur lui, T-ckilla posa l'un d'eux à terre, malmené par cette puissance bien supérieure à la sienne. Pourtant, il lui restait une carte à jouer dans cet affrontement. Ils n'avaient pas perdu : non.
Deux puissantes grenades partirent dans la direction du vaisseau, l'une jetée par l'argentée et l'autre par notre protagoniste. L'explosion qui suivit fut terrible, retentissant dans toute la pièce et repoussant au sol l'ange du néant. Si lui-même s'était pris pareil assaut, il en serait certainement mort sur le coup, déchiré en lambeaux.

Lentement, le nihiliste se releva, considérant ses mains, puis ses bras. De nombreuses égratignures parsemaient sa peau et quelques plaies avaient pus se former. Ce combat avait été risqué, mais il était fini. Il n'y avait aucune chance que...?
La fumée se dissipa alors, dévoilant l'affligeante vérité. Arkh n'avait pas la moindre égratignure. Les yeux neutres de T-ckilla se plissèrent légèrement. Comment cette boîte de conserve avait-elle pu résister à ça? Sa survie n'était pas le plus surprenant. C'était le fait qu'aucun pan de sa coque ne soit abîmé par tant de violence. De plus, il avait réchappé à la folie... Par deux fois. Cette résistance était tout aussi anormale.

Alors qu'il réalisa que sa situation était grandement périlleuse, l'entité admit sa défaite.
Quoi? Pourquoi donc? N'était-elle pas en pleine possession de ses moyens? De quoi s'agissait-il exactement? D'un test? Leur laissait-elle la vie sauve? Pourquoi? De nombreuses questions de ce type se bousculèrent dans sa tête. Il n'était pas normal qu'ils aient gagné. Considérant le portail et la fontaine, le nihiliste se rapprocha de l'eau et l'utilisa. Il laissa les premiers mots à la jouvencelle avant de s'approcher à son tour...


*********************

Fascinant.

Cette machine est en tout point fascinante. Aucune rayure ne décore sa coque, aucune bosse ne témoigne de notre combat. Elle est en parfait état.
Je marche lentement, sans rien dire, suivant de mes yeux le flanc de cet Arkh. Le longeant en levant la tête, j'admire sa taille naturellement imposante. Une telle arme me serait fort utile, bien que la présence d'une conscience soit regrettable. Je m'interroge sur sa nature, son arrogance... Sa fierté.

J'arrive en face de lui, les mains dans les poches, sans mot dire. Je pivote, laisse voler mon manteau, puis sors ma main de fer pour l'ouvrir en direction de July.

" July a raison. Nous avons été tirés de nos emplacements respectifs pour affronter les épreuves de cette tour. Sans notre consentement. "

J'avance alors calmement vers cette abomination de puissance, ne la lâchant pas du regard. Mon aura se renforce avec le retour de ma magie et m'auréole légèrement. Je ne tiens pas à être menaçant, mais simplement à faire bonne figure.

" Ton aura me rappelle celle d'Alexandre. Cette puissance quasi-divine, cette arrogance quand tu t'adresses à nous. Tu es une chimère. "

Mes propos sont présentés comme des affirmations, mais il ne s'agit en réalité que d'hypothèses.

" Une telle résistance face à nos assauts ne peut être expliquée qu'ainsi. Tout comme cette magie qui limite nos pouvoirs. Aucun mortel ne dispose d'une réserve magique suffisante pour nous contraindre aussi longtemps. Mais le plus étonnant est que tu ne sois pas celui qui fixe les règles ici. Sinon, nos items n'auraient pas pu être utilisés. "

Je me stoppe, relève mes yeux vers lui et le fixe intensément.

" Tout comme July, j'aimerai que tu nous confirmes ta nature, Arkh. Nous aimerions savoir le but de notre venue ici, ainsi que l'intérêt de cette tour. "

Je finis par marquer une pause, réfléchissant à la façon d'amener la chose, puis je me jetais à l'eau, ne trouvant rien de suffisamment complexe pour duper l'être qui me faisait face.

" De plus, j'aurai une demande plus particulière, si tu daignes me l'accorder. "

Je m'inclinai respectueusement, non pas pour jouer à un jeu, mais comme simple reconnaissance de son immense pouvoir.

" Ta puissance est remarquable. Nous ne sommes actuellement que des grains de poussières face à toi. Notre victoire n'en est pas une. Nous n'avons survécu que de par ta clémence et les règles de ce lieu. Aussi aimerais-je mettre une telle force à profit. J'ai entendu dire qu'Alexandre, la chimère de lumière, portait assistance à la reine d'Alexandrie. J'aimerai également obtenir une aide de votre part. Je suis à la recherche de Nosferatu, mais aussi de n'importe lequel de vos semblables qui serait prêt à se joindre à moi. "

Je prie la peine d'attendre sa réponse, espérant qu'elle soit plus élaborée que celle du gardien de Grenat. Cette ascension avait été longue et j'espérai au moins en tirer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mar 11 Sep - 9:00



Devoir abdiquer parce qu'on s'est mangé deux objets puissants dans la tronche! C'était tellement humiliant, mais Arkh n'en montrait rien, à part peut-être une très légère déception dans la voix, mais difficile de savoir de qui il était déçu, de lui-même ou de ces deux petites créatures qui l'observaient sous toutes les coutures?

La demoiselle ne semblait guère se soucier de la manière dont elle avait gagné - l'autre non plus en fait - et assumait même totalement!

«C'est vrai. Vous avez fait ce que vous jugiez nécessaire pour vous en sortir. Soit.»

Elle n'avait pas compris l'intérêt de cette tour, elle s'était juste sentie prisonnière et avait donc agi en conséquence. Elle remontait donc dans son estime.

Par contre, l'autre, lui tournait autour comme s'il était une bête de foire, ça déjà il n'aimait pas. Et il le pointa du doigt comme s'il n'était qu'un objet de collection, ça lui plaisait encore moins

«Oui, je suis une chimère. Toi, par contre, tu es deux entités à la fois. Ton corps est humain, mais je sens ta vraie présence à l'intérieur. Tu dois être le premier spécimen que je rencontre qui soit ainsi apte à parasiter un corps.»

Les élémentaires sont des monstres, normalement, de simples monstres que les dieux auraient du changer. Pourtant, la constitution de cette chose ne semblait pas avoir changé.

Bref, l'autre se mit à parler, honnêtement, Arkh n'aimait pas le ton employé, pas plus que les termes à vrai dire

«Le fait que j'ai abdiqué ne veut pas dire que je ne fixe pas les règles ici. Nous sommes trois à les avoir établies, et si nous n'étions pas d'accord sur tout, nous avons malgré tout œuvré de concert pour tester les habitants d'Héméra, juger de leur force et de leur détermination à surmonter des épreuves qui leur échappe. Voir comment ils réagissent lorsqu'ils perdent le contrôle.»

Car n'était-ce pas la raison pour laquelle les humains ont toujours mal utilisé le pouvoir des chimères? Parce qu'ils perdaient le contrôle de leurs ambitions?

C'est alors que l'élémentaire se permit une question des plus grotesques! Il était rare qu'Arkh perde son sang froid, ce n'était clairement pas le genre de chimère ayant le sens de l'humour, mais là, ce truc était vraiment trop ridicule pour qu'il ne puisse se contenir

«Ah ah ah ah ah!!! Félicitations créature du Néant! Je dois reconnaître ne pas avoir ri depuis des lustres!»

Il reprit cependant son sérieux, baissant sa tête d'or vers T-Ckilla d'un air plus neutre

«N'as-tu donc pas compris pourquoi nous autres chimères avons quitté Héméra? Les humains se sont toujours servi de nous à leurs fins personnelles, usant de notre pouvoir parce que c'était plus facile d'utiliser une force supérieure plutôt que chercher à faire croître la sienne. Nous avons choisi de limiter notre force ici pour vous donner une chance de montrer que vous pouvez avoir ce pouvoir par vous-mêmes!»

Un léger ricanement se fit entendre malgré tout

«Alexandre ne met pas sa force au service de Grenat. Il est vrai qu'il s'est pris d'affection pour elle et se sent prêt à la protéger si besoin, mais ce n'est pas elle qui décidera quand il attaquera, il n'est pas son chien de garde, il prend ses propres décisions la concernant.»

Non mais!

«Je te vois bien à tes grands airs. Tu te sens supérieur aux humains, tu te sens même probablement supérieur aux chimères, ta capacité à être quasiment immortel par le temps et l'espace y est surement pour quelque chose. Mais tu ne vaux pas mieux que ces humains que tu méprises.»

L'aura d'Arkh ne s'intensifiait même pas. Il ne comptait pas montrer à T-Ckilla combien il était petit à côté, l'élémentaire devait bien s'en rendre compte tout seul, et Arkh n'était pas de ceux à l'égo surdimensionné qui avait besoin de prouver quoi que ce soit, il savait.

«Si tu m'avais battu par tes propres moyens, j'aurais pu réfléchir à la question. Mais tu as choisi d'utiliser un objet. Tu as choisi l'option de facilité, comme font toujours les humains. On prend la force des chimères car c'est plus facile. Là encore, tu veux mon aide ou celle de l'un de mes semblables parce que ce sera plus facile d'écraser tes opposants. Parce que tu sais que tu auras face à toi des êtres qui auront su gagner le respect d'autres chimères. Je sais que certains des miens ont décidé d'accorder une partie de leur pouvoir aux mortels, mais ce genre d'aide se mérite. Et aujourd'hui, tu ne le mérites clairement pas.»

Toujours aussi neutre, Arkh reprit

«Nosferatu t'entend en ce moment même. Il a conçu cette tour avec moi, ainsi qu'une autre chimère. Tu aurais pu l'intéresser pourtant, mais tu l'as déçu tout comme moi aujourd'hui. Ta vision de l'avenir l'intéressait, malgré les mises en garde d'Alexandre, il est probablement le seul qui accepterait de t'offrir son aide, mais tu as encore une longue route à faire pour gagner son respect désormais.»

Il tourna sa tête d'or vers July

«Te concernant, un portail va s'ouvrir pour que tu puisses rentrer chez toi. Ici, le temps et l'espace ne s'écoulent pas de la même manière que sur Héméra, la personne avec qui tu étais ne se sera qu'à peine rendu compte de ta disparition et t'attend là où tu te trouvais. Tu peux garder tout ce que tu as gagné dans ce dédale, je t'offre même une petite compensation supplémentaire.»

Une bourse contenant 1500 gils apparut au niveau des mains de la jeune femme, ça ferait surement du bien au porte-monnaie ça!

Bon et l'autre là? Qu'est-ce qu'il allait encore sortir pour faire genre qu'il est le plus fort et le plus intelligent? Car Arkh n'était pas dupe, rien ni personne ne devait pouvoir faire changer la mentalité de cette chose.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Sam 15 Sep - 14:29

Entre tout ce que T-ckilla disait, demandait, tentait d'obtenir pour être plus précis, July ne pouvait s'empêcher de se dire que, au final, ce n'était que pour faire des tests sur les réactions humaines que les créateurs avaient finalement fait cette tour. Mais voir que le nihiliste tentait de convaincre leur ancien adversaire de se joindre à lui maintenant qu'il était conscient qu'il s'agissait d'une chimère rappelait à la demoiselle qu'elle ne l'avait toujours pas apprivoisé et que, maintenant encore, elle ne l'aimait pas.

Elle n'était pas sociale et ce n'était pas une nouveauté ça. Aussi, cette conversation ne l'intéressait pas vraiment mais elle ne pouvait pas y échapper même si elle se serait spontanément bouché les oreilles. July avait cependant du mal à voir en quoi ce Arkh, ainsi que Nosferatu puisque T-ckilla en avait parlé, pourraient être différents des autres chimères. Ils ne donnaient pas d'aide, pas d'orbe, pas de cristaux... Mais avec ce qu'il disait, on pourrait bien comprendre qu'Arkh n'avait pas fait tout ceci pour rien même s'il n'avait pas demandé l'avis de July avant de l'entraîner ici.

Après tout, maintenant qu'elle y pensait, c'était parce qu'elle recherchait les chimères qu'elle allait dans certaines zones comme jusqu'à Zanarkand... Pourtant, si elle ne les chercherait pas et qu'elle se retrouverait involontairement dans un endroit où se trouvait une chimère, ça ne serait pas différent de maintenant et elle pouvait bien comprendre que la manière de le vaincre n'avait pas été très loyale finalement... Mais sans savoir ce qu'elle aurait eu à y perdre, elle ne pouvait pas affirmer vouloir simplement perdre un combat et, pour elle, utiliser tout ce qui était en sa possession pour y parvenir avait été la meilleure chose à faire jusqu'à comprendre le point de vue de la chimère.

Malgré tout, cette conversation avait su attiré son attention par moment, notamment sur la nature même de T-ckilla... Il n'était pas humain du coup ? Ca confirmait bien ce qu'il avait pu dire pendant leur ascension mais elle n'y avait simplement pas cru jusqu'à maintenant. Bien qu'elle restait silencieuse, elle eut l'ombre d'un sourire quand son allié temporaire se fit rembarrer concernant l'intérêt qu'aurait pu lui porter Nosferatu jusqu'à ce qu'il ne démontre son point de vue ici. Pour regagner son respect, il lui faudrait désormais du temps mais ça ne serait pas avec elle qu'il remonterait cette tour jusqu'ici !

La chimère lui refit face soudainement, elle manqua de sursauter en se souvenant qu'elle aussi était arrivée jusqu'à lui mais elle fut rassurée de se faire dire qu'elle pourrait simplement partir. Elle pouvait garder tout ce qu'elle avait récupéré ici en plus qu'une coquette somme d'argent. Ce n'était pas un orbe mais c'était déjà très bien alors qu'elle ne s'attendait plus à rien. Le temps qu'elle avait passé ici ne serait pas le même qu celui qui s'était réellement écoulé et, là où elle avait peut être passé une journée là, il ne se serait pas passé plus de quelques secondes de là où elle venait... Trisha serait sans doute surprise de voir dans quel était elle revenait du coup mais au moins, elle pourrait quitter cet endroit.

- Merci. Fit-elle simplement en guise de réponse, tout de même impressionnée par la prestance de cette chimère maintenant qu'elle était consciente que ce n'était pas juste un big boss pour clore cette série de trente étages.

Elle pourrait donc partir et elle se tourna donc vers T-ckilla pour lui dire au revoir, le remercier de sa compagnie pendant cette épreuve... Mais un noeud dans le ventre l'empêcha de lui témoigner ne serait-ce que de la reconnaissance pour son aide. S'ils n'avaient pas tous les deux été dans cette même épreuve, en d'autres circonstances, elle l'aurait certainement attaqué et, consciente de ce fait, elle préféra ne rien ajouter pour quitter les lieux.

En s'avançant vers le portail, July leva alors une main en signe d'au revoir et, peu importe à qui ça s'adressait - que ça soit T-ckilla ou même Arkh - elle fit part de son départ.

- A une prochaine !

July récupère son magot et quitte le dédale
~~~~~~~~~~~
Merci T-ckilla pour ce RP, c'était bien sympa ^^
Merci aussi aux différents MJ pour leurs interventions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Dim 16 Sep - 22:56

Arkh se révéla surprenant.
Il avoua tout d’abord être une chimère, ce qui était déjà fabuleux en soit. Mais cela ne s’arrêta pas là, puisque il découvrit ma nature d’un simple regard. A l’entendre, je pouvais croire à tort qu’il disposait d’une faculté semblable à celle d’Edna. Ou alors… 
Ou alors Alexandre avait à sa disposition un moyen de communiquer avec ses semblables ? Cela paraîtrait étonnant, d’autant plus que ce dernier est enfermé dans son château… Cependant, cela expliquerait tout.


Il exposa ma nature, ce qui ne m’atteint pas. July n’était, sans vouloir l’offenser, pas des plus perspicaces lors des énigmes. Qu’elle entende ce genre de choses n’a donc rien d’alarmant. Pour la suite, donc, je me permis de laisser notre interlocuteur décrire le fonctionnement de cette tour. D’après ce dernier, ils étaient trois à la régir. Intéressant. Cela signifiait que j’aurai l’occasion d’échanger avec trois de ces créatures et, si cela m’était permis, obtenir le soutien de l’un d’eux. 
Une question me vînt tout de même en tête. Cette tour dans son entièreté était une épreuve, pourtant, il n’y avait nul cristal, nul orbe. Quel était donc la récompense? 
 
Je pris la peine de m’incliner face à cette entité quasi-divine. Je recherchais son pouvoir, aussi me permis-je de lui faire ma demande, humblement. J’attendais plusieurs réponses possibles, mais ce qui suivit fut bien différent de mes prédictions. Un… Rire? Venais-je de faire rire cette créature? Ce genre de réactions me rappelle les êtres humains, ce qui ne me convient guère : Je suis incapable d’interpréter ce son moqueur. Je reste donc courbé, patient.
 
Durant le reste de son discours, je ne relève pas la tête. J’endure ses propos et apprend. Quelque part, prêcher le faux pour avoir le vrai a merveilleusement fonctionné. La chimère m’explique qu’elles se sont retirées du monde des Hommes parce qu’elles ne désirent plus être utilisées, chose que je n'avais pas compris jusqu'ici. Les liens avec elles sont donc rares, mais possibles. Malheureusement, ils semblent se bâtir sur l’affectif, domaine que je ne maîtrise que trop mal.
 
Je demeure de marbre lorsque il me juge. Il me compare à ses Hommes qui ont arraché l’âme de ma bien-aimée pour la tailler en pièces. Il affirme que je me prétends supérieur à ces êtres divins qui se permettent de nous éprouver, Hommes et Monstres, tels des juges. Du haut de son piédestal, il me rabaisse constamment. Pourtant, je reste courbé face à lui et on-ne-peut plus neutre. Du moins, mon visage l'est.
 
Il me désigne une voie. Celle qu’il aurait voulu que je prenne. Il me parle de mérite dans un monde où la justice n’existe pas, où la vie n’a que la valeur qu’on lui accorde et où la douleur est omniprésente. Il m’accuse d’avoir choisi la facilitée. Je pourrai bien entendu lui rétorquer que je le prenais pour un vulgaire tas de ferrailles, que je cherchais à me défendre, mais je me tais et écoute.
 
Le coup de grâce arrive lorsque il me dit que Nosferatus m’entend, mais qu’il ne daigne pas me rencontrer. Selon ses dires, je l’aurai déçu. Est-ce à cause de ce petit objet? Simplement cela? 


N’y a-t-il donc aucune chimère qui prône l’Arrivisme? L’Ambition? L'Intellect? Le fait de regarder les hauteurs et de s’y diriger quel qu’en soit le prix?


Ne savent-ils pas, ces bourreaux tout-puissants, que je me suis infligé un tourment éternel en venant sur Héméra? Ne se rendent-ils pas compte que j’essaie de maintenir une organisation en lambeaux que chacun déserte un peu plus chaque jour? 
J’avais appris d’Alexandre qu’Edna aussi avait obtenu l’appui d’une chimère. Qu’ont-ils donc de plus que moi, ces humains qu'il défend ? Je suis maintenant diminué, scellé, réduis à devoir m’associer avec d’autres et ils me disent que je les ais déçu malgré tout ce que j'ai accompli? Je ne comprends pas ce qu'il me manque.


Je demeure courbé alors qu’il finit par se lasser et récompense July. Je me redresse sans dire un mot. Les paroles de Cixi me reviennent en mémoire. La vision d’Alexandre pourrait avoir changé le futur. Peut-être que… Peut-être que j’ai échoué là où j’aurai dû réussir. Peut-être qu’à mon départ d’Alexandrie, tout était déjà terminée. Alexandre a agi dans l’ombre. Je n’ai plus de pions à Treno. Je n’ai plus d’alliés dans le Rokumeikai. Je n’ai à présent plus moyen de trouver de l’aide auprès d’une chimère. Je suis seul.
 
Je me tourne vers July, cachant mon visage derrière la mèche en forme de faux qui tombe sur ce dernier. 


« Je te remercie pour l’aide que tu m’as apporté dans ce donjon. Je n’y serai jamais parvenu sans toi. »
 
Sobre, mais cela suffira avant son départ. Je sais qu’elle ne me porte pas dans son cœur, aussi ne la dérangerais-je pas davantage avec l’horreur que j’inflige à ses yeux. Le rejet a toujours fais partie intégrante de ma vie. Je devrais y être habitué à présent. Ce n’est pas si grave. Ce n’est pas si… Grave.
 
Je me tourne vers Arkh. Son visage d’or est le même. Souriant, en colère, blasé, ou simplement neutre, il m’apparaît indescriptible. Je ne saurai lire en lui. Je m’incline de nouveau, respectueusement.
 
« Je vous remercie au moins de m’avoir écouté. Si Nosferatus m’entend, je lui passe le bonjour de Nos Karpath. J’ignore la relation qu’il a avec ce dernier, mais j’espère que cela lui fera au moins plaisir. A présent si vous voulez bien m’excuser. »
 
Bien que je n’ai, pour ma part, plus de ses nouvelles depuis longtemps, je demeure fidèle au souhait de mon camarade. Je me dirige alors vers le portail. Je pense qu’il devrait me ramener chez moi. Du moins je ne peux que le souhaiter. Cette épreuve, ces salles, ce dédale… Je ne repars pas les mains vides, certes, mais j’ai l’impression d’y avoir plus perdu que je n’y ai gagné.
 
Juste... Tant pis.


_______________________________

Merci pour le RP July, ce fut plaisant =)
Merci à la modération également!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Lun 17 Sep - 8:44

Même s'il tentait de rester de marbre, T-Ckilla ne pouvait pas cacher grand chose à une chimère, surtout une chimère aussi proche de lui que l'était Arkh. C'était probablement l'une des chimères les plus proches du néant de toutes celles qui existent, et alors qu'il s'apprêtait à partir, l'être le reprit

«J'ose espérer que tes ambitions ne seront pas diminuées par cet échec. Tu as encore bien des choses à apprendre, mais tu nous intéresses. Si tu veux vraiment nous retrouver et prouver mériter notre aide, il te faudra nous trouver. Alexandre t'a donné un indice, tu dois trouver quelle chimère a apporté son aide à la petite prêtresse de la terre. Suis bien ce conseil, car il te mènera à nous, et qui sait, nous aurons peut-être changé d'avis à ton sujet.»

Car non, contrairement à ce qu'il pensait, les chimères savaient ce que l'être avait pu traverser, sauf qu'ils jugeaient que sa souffrance n'était pas forcément supérieure à d'autres. Ils n'étaient pas juges, ni bourreaux, et ne pouvaient comparer les difficultés que chacun rencontrait. Chacun a toujours l'impression que sa souffrance va au-delà de celle des autres, pour eux, T-Ckilla ne faisait pas exception.

Le portail était ouvert, il pouvait partir maintenant

«Je ne te dis pas adieu.»

Il savait qu'il le reverrait, ou qu'il entendrait parler de lui à nouveau.

==========================

Bilan

July et T-Ckilla repartent avec 1500 gils chacun!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité
» Le moon est dans Wakfu :p
» [Lego] Besoin d'aide pour se situer dans les nouveautés
» Devenir Receleur dans les RR, possible ?
» [whb] Coubron's July Folies III - WFB 10/07/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Le reste de la carte :: Le Dédale aux épreuves!-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives