Salut
Accueil

Partagez | 
 

 Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Jeu 15 Juin - 7:54

Ce qu'elle dit le fit partir dans un nouveau monologue, à croire qu'il aimait vraiment s'entendre parler, pour rester sur son point de vue et la comparer à ces monstres qui ne voulaient que tuer pour le plaisir. Pourtant, elle était bien consciente qu'elle ne tuait que pour se défendre et aurait aimé pouvoir le faire dans le passé pour sauver ses parents, pour sauver sa sœur... Mais elle ne savait pas se battre à cette période là... Il semblait venir d'une autre planète, être un extraterrestre qui se prenait pour supérieur aux hommes. Pourtant, il n'en restait pas moins un des bourreaux dont il parlait si lui aussi tuait ces créatures pour poursuivre l'ascension de cette tour.

Il savait reconnaître ses torts mais c'était si machinal que c'était comme répéter une leçon qu'on lui avait déjà apprise. Ca n'aurait absolument rien de calmant pour July qui continuait de se faire la réflexion qu'il ne pourrait pas voir ce qu'elle, elle voyait... Non, absolument pas : il n'avait probablement pas même conscience de ce que la peine ou la haine pourrait être quand on voyait des êtres qu'on aimait se faire tuer sous nos yeux par une entreprise dite pour la sécurité mondiale et le bien être des personnes qui la soutenait... Les autres par contre, ils pouvaient mourir pour y contribuer...

Il continuait de parler tout en se dirigeant vers la sortie de cet étage. Il disait entre autre qu'il ne parlerait plus de la Shinra en insistant sur le fait qu'il ne serait en rien respectueux avec une personne qui ne respectait pas les autres. S'il n'arrivait pas à dissocier l'être humain d'un humain en particulier, il serait tout à fait inutile de continuer de lui parler comme si elle était un être humain en particulier dans ce cas et préférerait ne rien dire du tout si tel était son souhait. Enfin, il était prêt à continuer pour sortir de là mais il venait totalement de perdre le peu de soutien que July pourrait en effet lui donner...

D'autant plus qu'il tentait de lui vendre des services alors qu'il s'apprêtait à passer la porte. Non, elle ne souhaitait pas avoir ce type dans le décor plus longtemps que ça serait nécessaire. Par ailleurs, elle notait tout de même l’existence de Néo-Avalanche même si elle ne pensait pas qu'un groupe pourrait en valoir un autre. Leurs idéologies seraient contraires mais ils ne vaudraient sans doute pas mieux puisqu'ils auraient été créés pour justement s'opposer à un autre groupe. La haine pour une personne ne voulait pas forcément dire que celle qui s'y opposerait vaudrait mieux et T-ckilla en était le parfait exemple.

« Pas intéressée... » Fit-elle seulement en guise de réponse en suivant les pas du nihiliste. « Après ça, je m'assurerais de t'avoir le moins possible dans le décor. »

Autrement dit, elle n'aurait absolument pas l'intention de recroiser sa route ou de s'arrêter pour faire de la discussion avec lui. Elle ne l'aimait pas et si elle ne le disait pas directement, il devait maintenant s'en douter. Et la salle suivante allait encore une fois être une arène, rien qu'à voir l'apparence qu'elle aurait, il faudrait s'y attendre et trois créatures allaient sans le moindre doute émerger dès qu'ils seraient suffisamment proches.

Déterminée à ne pas se prendre la tête plus longtemps, July ne risquait plus de parler de quoi que ce soit avec ce type. Sa seule motivation serait d'aller au plus vite au sommet de cette tour pour voir ce qu'elle y faisait. Lui même avait clairement dit qu'elle ne devait pas être l'origine de leur arrivée ici là où il semblait pouvoir être le responsable. Il la menait peut être simplement en bateau depuis le départ... Du coup, elle redoublait de prudence vis à vis de lui, le laissant passer en premier, restant sur le qui vive à la moindre chose qu'il ferait. Elle analyserait sans aucun doute le moindre de ses faits et gestes afin de s'assurer de ce qu'il était en mesure faire. Ainsi, elle serait sans doute moins efficace que précédemment dans la prochaine bataille...

Étage 5 : Lancer du dé "Monstres" x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Jeu 15 Juin - 7:54

Le membre 'July Mahime' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé monstres' :



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 1300/2200
MP : 40/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Jeu 15 Juin - 21:52

Deux personnes radicalement opposées peuvent elles être amenées à coopérer? Peuvent-elles se rapprocher et s'entendre malgré leurs nombreuses divergences? Peuvent-elles seulement coexister? Là était toute la question.


La scène qui venait de se dérouler révélait de nombreuses vérités, mais aussi de nombreuses divergences. Là où un individu percevait le monde de son point de vue, l'élémentaire le concevait effectivement par espèces, avec une vision plus globale, se mettant en position haute, hors d'atteinte du schéma de pensées classique propre aux humains.
Fallait-il prêter plus d'attention à l'avis de l'un, voyant un monde sans nuance et sans précision, n'accordant aucune valeur à une expérience unique, mais à une multitude, ou à l'autre, ne voyant que l'aspect négatif d'un monde réduit à une seule multi-nationale dont le mauvais jour était peint de noir et de tristesse en occultant les quelques rayons de bonheur qu'elle pouvait apporter?


Qui portait réellement un bandeau sur ses yeux? Au fond, peut-être bien les deux. Une solution est-elle bonne? Une vérité est-elle absolue? Personne n'a la prétention de le savoir. Personne ne le saura jamais.


Le nihiliste s'était excusé... Enfin, à sa manière disons le. Le concept même d'excuse lui semblait bien flou. Après tout, n'est-ce pas qu'une façon de passer l'éponge pour que les choses avancent? N'est-ce pas qu'une vague phrase permettant à deux personnes de ne pas se séparer? Pour lui, ce n'était que ça : un moyen de s'assurer d'atteindre le haut de cette tour avec un allié. Ni plus, ni moins.
La haine, la tristesse... Tout cela n'avait aucun sens. La vengeance même n'en avait pas. Du moins, elle n'en avait que si elle était immédiate, et encore. A ses yeux, le désir de cette femme n'amènerait que la destruction d'autres vies, lesquelles se vengeraient à leurs tours, engendrant toujours plus de haine. Mais, quand bien même une telle chose arriverait, il s'en moquait totalement. Après tout, un humain de plus ou de moins ne changerait pas la face du monde.


Le manieur du néant pensait alors l'avoir suffisamment perturbée pour qu'elle s’intéresse à la Néo-Avalanche. Il y avait aussi la possibilité qu'elle veuille obtenir des informations sur la Néo-Shinra qu'elle haïssait tant. Elle venait de s'énerver après tout. Lui proposer un moyen d'atteindre son but, n'était-ce pas là un parfait appât? La réponse fut pourtant un rejet catégorique. L'utaïenne semblait bien trop en vouloir à l'individu pour être séduite par son offre. Quel dommage...


Montant les marches une à une, un silence de plomb semblait s'être installé entre eux. Pire encore, T-ckilla avait maintenant l'impression qu'un couteau se tenait derrière lui, prêt à se planter dans son dos. Il en fit cependant fis, jugeant qu'un tel geste serait parfaitement irrationnel.


Ils débouchèrent alors dans une arène. De nouveau, un public atypique se manifesta et commença à encourager les deux monstres se présentant devant eux. Un nouveau Flambos, véritable plaie pour un combattant physique, et un Pampa, tout aussi ennuyant, leur faisaient face. L'ange du néant mit alors les mains dans ses poches et commença à avancer vers l'étage suivant, espérant que les monstres aient retenus la précédente leçon. Malheureusement, une fois aux côtés de ses semblables, il se prit l'attaque du cactus sur patte. Plusieurs épines vinrent se loger dans son bras gauche, laissant s'échapper une brume violacée de son corps.

" Tch... "



Que c'était agaçant. Il recula d'un pas, de façon à avoir les deux créatures devant lui, et fabriqua une sphère aussi noire que le plus profond abîme. La dite sphère explosa, libérant une multitude de sphères plus petites devant le nihiliste. Elles touchèrent alors les deux monstres en leur causant des dégâts suffisants, mais non létaux. 
Quand comprendraient-ils leur impuissance? Bonne question. En attendant, le nihiliste avait posé un genou à terre. Il ne l'avait pas encore vu, ayant agi par réflexe, mais il n'y avait pas que bras de touché. C'était la moitié de son corps qui venait de l'être...


____________________________________________

Récapitulatif : :
 
Pampa : Mille Épines  > -1000hp (T-ckilla), -10mp (Pampa)
T-ckilla : Déferlante du Néant (-10mp) >  -375hp {Poison : échec} (Flambos), -188hp {Poison : échec} (Pampa)


July : 2800/2800hp - 80/80mp
T-ckilla : 1800/2800hp - 70/80mp

Flambos d'eau : 725/1100hp - 30/30mp - FaibFoudre - AbsEau
Techniques : Attaquer (Magique, -50hp), H2O (-125hp, Type Eau, 5mp)
Compétence auto : Corps gélatineux > le flambos a 10 en défense, et dispose d'une auto-carapace! (prendre en compte les blocages possibles autant que les DegPhys/2)


Pampa: 912/1100hp - 20/30 - Techniques Magiques /2
Immunités : Mutisme, Cécité, Poison, Sommeil, Somni, Provocation, Délai, Gravité (100%)
Techniques: Attaquer (-50 hp), 1000 épines (Magie Bleue : 1000 hp, 10mp - ne peut être apprise que sur le Pampa niv 15)
Compétence auto : Esquive ultime > il faut considérer que le pampa a 10 en Agilité (à prendre en compte lors de l'utilisation des techniques physiques)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Ven 16 Juin - 10:28

Cette nouvelle salle offrit deux nouvelles créatures, une de moins que sur l'étage précédent mais en voyant qu'il y avait encore un flambos d'eau, July sentit une certaine colère grimper en elle... L'autre monstre était un pampa... « Génial... » Fit-elle sans douter de la vitesse de ce cactus sur pattes. Elle ne ferait aucun dommage à l'un et l'autre risquait de filer à la première attaque qu'elle ferait... Et son bandeau allait en effet être une gêne pour le coup...

Elle hésitait à l'enlever... Après tout, sa colère pour T-ckilla n'avait aucune raison d'être camouflée maintenant... Et même s'il tentait de jouer sur les cordes sensibles, elle n'aurait qu'à le remettre dès l'instant où il ouvrirait la bouche... D'ailleurs, il ne semblait pas réellement les voir comme une menace. Il passa dans le tas comme s'ils n'étaient que des choses inanimées laissant July dubitative... Avait-il vraiment l'espoir de ne pas se faire attaquer ? Ou est-ce qu'il était stupide ?

Ca expliquerait ses pensées sur la manière dont July avait tuer ces monstres juste avant... Ca expliquerait beaucoup de choses en effet mais il ne pourrait pas faire comme s'il était ami des bêtes non plus... Et il allait le sentir passer avec un coup qui fut toutefois relativement épineux. Le pampa s'était penché sur lui et avait envoyer en bougeant vivement les bras un bon millier d'épines. July s'apprêtait à l'attaquer sans tenir compte de l'état de son allié mais à peine eut-elle fait un pas vers lui qu'elle ne le vit plus à cause de sa rapidité.

« D'accord... J'ai pas le choix. »

D'un mouvement brusque, elle retira le bandeau et l'enfouit dans l'une de ses poches. Son regard bleu brillant ne laissait présager absolument aucune dose de mako ou quoi que ce soit mais permettait de facilement voir ce qu'elle ressentait. Là, on voyait nettement qu'elle suivait des yeux le pampa et qu'elle était bien concentrée dessus. Ce fut une attaque aquatique qu'elle reçut cependant et qui lui fit perdre le contact avec sa cible. Elle la retrouva néanmoins dans la seconde suivante parce qu'elle se prenait un coup de tête de l'ennemi en question. Les deux monstres étaient dans le même alignement si bien qu'elle effectua une attaque en cône devant elle – une onde de choc toxique qui aurait put toucher son allié d'infortune s'il avait été juste un peu plus sur le côté. Il devrait pouvoir sentir le doux parfum du poison qui filait dans l'attaque pour atteindre le flambos et le pampa.

Les deux monstres furent touchés très durement – même si le flambos était trop mou pour subir grand chose – mais le pampa vola à quelques mètres en arrière avant de se remettre à bouger, renouvellement donc cette danse que July suivait inlassablement du regard pour l'abattre... Le flambos, elle le laisserait à T-ckilla puisque c'était lui le mage apte de s'en débarrasser au plus rapidement... La magie n'étant pas le fort de la demoiselle...

Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 1300/2200
MP : 40/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Ven 16 Juin - 16:40

Imaginez la douleur d'une épine. Une fine aiguille s'enfonçant lentement et tendrement dans vos extrémités, perforant la chair juteuse en laissant un petit filet de sang jaillir. Elle s'enfonce entre les fibres de vos muscles et ne manque jamais une occasion de vous rappeler sa présence. Une gêne, un inconfort, mais bien plus encore.
Imaginez la douleur de deux épines. Deux petites lames acérées qui s'incrustent dans votre chair. Sous vos ongles ou au niveau des phalanges, là où la viande est tendre et les nerfs si nombreux. Là où la douleur se précise et s'affine, contrairement au dos où elle est bien trop vague et confuse. Le signal nerveux est si intense que le cerveau vous demande de vous gratter, de l'enlever, de la remuer sans ménagement pour vous blesser davantage, pourvu que ce signal stoppe. Mieux encore, parfois les deux épines sont côte à côte, se mêlant et s'entremêlant dans vos tissus, caressant avec douceur et délicatesse les parties les plus sensibles de votre organisme.
Imaginez la douleur de mille d'entre elles. Est-ce pire? Est-ce comparable? Ou bien le cerveau vous protège-t-il en diminuant les différents signaux de douleurs pour les réduire à un seul et unique?


Si vous avez eu le courage d'imaginer toutes ces situations, imaginer la douleur de Vlad, ce pauvre insecte humain, parasité par l'élémentaire. Imaginez sa souffrance et sa douleur. Imaginez tout ça, et l'incapacité de s'exprimer, d'agir ou de se contrôler. Pensez à cette envie irrépressible de vous débattre et d'enlever ces choses qui vous torturent et l'impossibilité absolue de le réaliser. N'était-ce pas là la pire des tortures? Mais au fond, ne le méritait-il pas cet ancien membre de la Shinra?


Le nihiliste avait effectivement pas moins de 1000 épines sur le corps. Sur, oui, dans la mesure où elles touchaient le corps de Vlad et non le sien. Il dut par ailleurs s’immobiliser quelques secondes, genoux à terre, pour inhiber l'afflux monstrueux de signaux électriques parvenant au cerveau de son hôte. Heureusement, sa précédente attaque, qui au fond n'était rien de plus qu'un réflexe, avait suffisamment déboussolée les créatures pour qu'elles ne s'en prennent pas à lui. Mieux encore, la femme aux cheveux d'argent lança son assaut après avoir retiré le bandeau cachant son regard. Cela laissa un instant au nihiliste pour récupérer. Instant durant lequel une lame passa bien près de lui, allant frôler son nez. Il nota l'odeur nauséabonde accompagnant le passage de l'arme, comme si cette dernière était chargée d'une quelconque toxine.


Cependant, en inhibant les messages nerveux qui lui parvenaient, il put sans mal passer outre cette pestilence et user d'un nouveau sort sur les ennemis maintenant éloignés. Les sphères de néant se mirent à pleuvoir face à lui, effaçant par endroits des morceaux de l'arène. Le pampa et le flambos résistèrent néanmoins à cette salve, bien que l'attaque avait arraché quelques morceaux superficiels de leurs épidermes... Enfin... Si on peut parler d'épiderme.


L'élémentaire recula alors de quelques pas, boitant un peu sur sa jambe touchée par les aiguilles. Sa rotule était touchée et, s'il surmontait la douleur, certaines épines l'empêchaient d’exécuter de trop puissants mouvements sous peine d’aggraver son état. Il ne put donc que voir arriver une nouvelle sphère d'eau le frapper à l'épaule, appuyant toujours plus sur ses épines qui s'enfonçaient encore et toujours. Avec plus de temps, il pourrait les annihiler d'un coup, mais il n'avait pas ce précieux repos qui lui était nécessaire.



Quand à July Mahime, il vit en coin ses yeux d'un bleu éclatant. Elle aurait surement ravi le cœur de plus d'un homme avec un tel regard... Mais l'élémentaire passa bien vite à autre chose. Il fallait qu'il se débarrasse de ces gêneurs. Et il ne le ferait pas de main morte. 

_________________________________________________

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Ven 16 Juin - 19:09

Mal en point suite à cette seule attaque, T-ckilla aurait du mal à s'en remettre et luttait pour ne serait-ce que se remettre debout. Pourtant, ça ne faisait pas beaucoup d'effet à la guerrière qui se disait que, de toutes façons, ça ne serait pas une grosse perte... Mais elle avait un minimum de lucidité pour savoir qu'il lui serait utile au moins pour servir de cible par la suite parce qu'il était nullement dans ses envies de manger une salve d'épines de ce genre... Comble du malheur, le pampa était rapide et le mage avait beau être blessé, il parvenait à l'attaquer mais ce n'était pas pour faire beaucoup d'effet... Du moins, pas suffisamment pour tuer l'un ou l'autre de ces deux monstres.

Le flambos lui envoya une attaque aquatique, le pampa semblait davantage se concentrer sur July à la manière dont il lui tournait autour... Sans son bandeau, elle voyait tout de même beaucoup mieux et parvenait sans peine à suivre ses mouvements... Sans peine non plus, elle le vit lui fondre dessus et cette fois, elle put bloquer l'attaque avec son arme pour le repousser. Dans la même période de temps, elle envoya une nouvelle onde de choc en faisant attention à deux choses : que T-ckilla ne soit pas dans la trajectoire – bah oui quand même ! - et que l'autre monstre soit bien en face même si ça ne suffirait pas à l'achever non plus.

Encore une fois, le coup fut particulièrement dévastateur et si les toxines ne pénétrèrent pas dans le corps épineux du premier adversaire, qui se désintégrait en poudre de cristal de toutes façons, le deuxième se retrouva altéré par cette attaque. Quelque part, T-ckilla devait y être pour quelque chose puisque suite à son attaque le flambos avait un peu son intérieur à l'air libre.

Du coup, il ne restait que le flambos sur le terrain... Il ne semblait pas trop s'intéresser à elle pour le moment mais si T-ckilla l'attaquait, il n'y aurait aucune chance pour qu'il s'en sorte. Quelque part, c'était intéressant pour July de voir s'il accepterait de dépêcher la défaite de ce monstre pour sortir vainqueur et pouvoir s'aider de cette fontaine pour retirer toutes les épines du corps humains que son hôte lui permettait d'avoir.

Ironiquement, pour July, maintenant qu'elle pouvait le voir de ses propres yeux, elle trouvait étrange de constater qu'il ne semblait pas témoigner de la moindre souffrance alors que son corps ne semblait pourtant pas ou trop peu suivre ce qu'il subissait... La curiosité la poussait à se poser des questions, à vouloir lui en poser... Il lui avait demandé si elle venait d'Utaï, quelque part, elle pourrait bien lui demander s'il venait de ce monde, non ? D'autant plus qu'il se sentait supérieur à ce qu'il appelait sans cesse la race humaine donc il y aurait de quoi se poser des questions.

« Tu n'es pas humain, non ? »

On pourrait nettement voir à son regard la curiosité qui lui piquait les lèvres actuellement. Une lueur prouverait son envie de découvrir toutes les choses dont elle avait la question en tête. Et pourtant, elle était persuadée que rien ne serait concluant venant de cet homme qui avait, tout comme elle, décidé de l'enquiquiner au maximum. Après, il y avait aussi la possibilité pour qu'il ne se rende même pas compte de son comportement s'il n'avait pas les mêmes intérêts que ces 'hommes' dont il parlait. Si elle n'y avait jamais cru, July serait curieuse tout de même de savoir s'il existerait des extra-terrestres après tout !

Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 1300/2200
MP : 40/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Sam 17 Juin - 2:39

July se débrouillait plutôt bien. Elle sautait ci-et-là sur le champ de bataille, semblable à une sauterelle bondissant de feuilles en feuilles avant d'asséner un coup fatal. D'ailleurs, son dernier coup passa si près du nihiliste que ce dernier cru pendant un instant qu'elle comptait s'en prendre à lui. La lame siffla dans ses oreilles, mais sa chair ne fut aucunement déchirée, preuve de la compétence de l'utaïenne... Ou au contraire, de son manque de précision.

Quoiqu'il en soit, elle venait de leur ôter une épine du pied en tuant ce cactus! Le Flambos, lui aussi salement amoché, se contorsionnait sous l'effet de la toxine. Il faisait peine à voir. Une peine que le nihiliste ne considérerait même pas. Il se contenta de lui tourner le dos et de se diriger vers la fontaine alors que le poison se propageait chez son opposant. Il mit les mains dans ses poches, aggravant les blessures de sa main gauche quand les épines se prirent dans le tissu de son manteau. Son visage, lui, restait impeccablement neutre.

La jeune femme lui posa alors une question plutôt étonnante. Ha... Elle n'avait toujours pas remarqué? Étonnant. Quoique cela expliquait qu'elle ne saisisse pas son ressenti jusqu'à présent. Il détourna cependant son regard de son joli minois en regardant calmement derrière lui. Une bulle d'eau se formait péniblement au dessus du Flambos. C'est alors qu'un portail noir s'ouvrit au dessus du nihiliste. Une sphère de néant s'en échappa et alla percuter le monstre qui s'étala sur le sol comme s'il n'arrivait plus à maintenir sa forme physique. Il n'était plus qu'une flaque un peu étrange maintenant. Pas vraiment mort, mais pas vraiment vivant. Il avait une petite chance de survie... Une infime à vrai dire. C'était la cause direct du poison.

Le nihiliste, plutôt que de répondre directement, laissa s'échapper une aura noire qui recouvrit progressivement son corps, l'avalant tout entier. Elle se dissipa lentement quand il arriva aux abords du puits. Les 1000 épines avaient disparus, grignotées par la force suprême que le néant était.

" Je suis un élémentaire à l'intérieur d'un corps humain. "

Il se baissa légèrement, faisant saigner toutes ses plaies de fins filets de sang. Heureusement, ces dernières n'étaient pas assez profondes pour inquiéter sa survie. Quelques gorgées ne tardèrent pas à le revigorer, le faisant cicatriser bien vite. Il pensa alors à Spira et préféra éviter un malentendu.

" Et je ne viens pas d'un des mondes d'Héméra. "

Il se redressa, posa ses yeux à l’intérieur des pupilles de la demoiselle, en constata la couleur, puis se dirigea lentement vers l'étage suivant. A vrai dire, il n'arrivait pas à lire dans ses yeux. Il y avait bien quelque chose de singulier dans son regard, mais cela s'arrêtait là. Si encore elle avait une gestuelle caractéristique, il pourrait l'analyser. Mais lire dans les yeux de cette personne était hors de sa portée... Comme la compréhension des émotions de façon plus générale. 


____________________________________________________________


Étage 6 - Lancer du dé "Salle".

Bilan du combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Sam 17 Juin - 2:39

Le membre 'T-ckilla M' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Sam 17 Juin - 10:03

Vous arrivez dans une grande salle, en apparence vide. Tapissée de pierres brunes avec des torches disposées en cercle... un petit clic, comme des portes qui s'ouvrent, puis des bruits de battements d'ailes et voilà que près d'une dizaine de petits mogs arrivent et se placent soigneusement alignés devant vous, chacun tenant un petit panneau devant lui.



Celui avec le panneau ayant un point d'interrogation s'avance.

« Coubo! Pour passer, devinez quelle lettre vient en dernier! Vous avez trois essais coubo! »

Alors?



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Dim 18 Juin - 19:58

Toujours à prendre des grands airs, la réponse ne se fit pour le moins pas attendre puisqu'il affirma être un élémentaire dans le corps d'un humain. Un élémentaire était-il quelque chose de magique ? Quelque chose qui n'avait pas besoin d'une enveloppe charnelle pour être et agir ? Mais pour pouvoir se manifester, faudrait-il qu'il utilise un corps humain ? Ca expliquerait l'indifférence face à toutes ces émotions qu'il devrait ressentir entre la douleur et peut être la colère face à la manière dont July agissait avec lui. La manière dont il parlait semblait toujours désintéressée alors qu'il avait pourtant tenter de marchander avec elle...

Il ignorait totalement cette créature jusqu'à finalement terminer le combat d'une seule sphère sombre signe du néant et précisa que, non, il ne venait pas d'Héméra. Mais s'il utilisait un corps qui n'était pas le sien à la base, était-il mort avant d'arriver ou avait-il trouvé une manière de passer outre cette limite également ? Cette réponse apportait bien plus d'interrogation à la demoiselle que si elle n'aurait rien demandé, elle ne savait plus trop ce qu'elle devait penser mais préférait éviter d'en demander davantage si c'était pour le faire cracher un nouveau brouillard où elle pourrait davantage se perdre...

Toutefois, il devait s'avouer vaincu quand c'était le cas puisqu'il avait tout de même été tremper sa main dans cette fontaine pour en boire un minimum et faire ressortir toutes ces épines qui lui avait perforé la peau ici ou là. July n'avait pas réellement été atteinte pendant la bataille mais pour pouvoir se ressourcer le minimum de ce qu'elle avait utilisé, elle alla en prendre une gorgée avant de suivre cette personne plutôt étrange à l'étage suivant. La tour continuait... L'ascension ne s'arrêterait qu'en son sommet et July ne comptait pas s'avouer vaincu tant qu'elle n'y serait pas.

Cette nouvelle salle était vide au premier abord mais, en approchant, un petit paquet de mogs sauta pour manifester chacun une lettre sauf le dernier. Ce fut d'ailleurs ce dernier qui s'afficha en demandant quelle lettre venait en dernier pour pouvoir passer. La suite de lettre était tout sauf logique... July regarda la mine déconfite ces créatures en cherchant une suite, un mot, une chose qui pourrait l'aider à trouver une lettre... Mais... Rien... Le néant oui. Peut être que lui pourrait y répondre ? Lui qui démontrait une si grande intelligence, il pourrait peut être voir en cette énigme une certaine logique qui échappait totalement à July...

Pourtant, avec ce que le mog avait dit, elle s'imaginait peut être qu'il pourrait s'agir de Z ? Cette lettre venait en dernière si on se fiait à la logique de l'alphabet après tout. Mais quelle suite logique pourrait disposer de deux X ? Il y avait vingt six lettres dans l'alphabet. Là, seuls sept mogs étaient présents et, comble du bonheur, deux d'entre eux portaient la même lettre. Ce n'était pas une bonne vue qui permettrait de voir quoi que ce soit... « C'est n'importe quoi. » Que répondit la jeune femme sans réussir à déchiffrer quoi que ce soit de cette mascarade. Et pourquoi des mogs ? Après les chocobos, c'était au tour de ces créatures que July ne connaissait pas ?

Et elle supposait que les tuer ne permettrait pas de mieux s'en tirer non plus... Vingt six lettres étaient présentes dans l'alphabet et ils n'auraient que trois chances... Ca résumerait la situation à une chance sur huit en quelques sortes s'ils y allaient totalement aléatoirement. Mais ce n'était pas possible que toutes ces lettres soient disposées comme ça au hasard non plus... Peut être y avait-il un lien différent qui expliquerait leur position ?

« T'as une idée ? » Elle avait failli l'appeler l'extra-terrestre mais c'était retenu au dernier moment pour ne pas attiser de colère ou de haine chez lui. Mais elle, c'était surtout une intense frustration de se retrouver impuissante devant quelque chose qu'elle ne comprenait pas du tout... C'était June l'intello entre elle et sa sœur après tout... July n'avait jamais été douée pour tout ce qui était de la réflexion... Elle savait tout juste lire en plus si bien que ça n'aiderait en rien la découverte d'une logique à une suite de lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 1300/2200
MP : 40/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Dim 18 Juin - 23:10

Venant de dévoiler sa véritable nature à cette inconnue sans sourciller, le nihiliste prit la direction de l'étage suivant. Une fois au niveau des marches, il se mit à réfléchir intensément. Quel était l'objectif de cette tour? S'il s'agissait de les faire combattre comme de stupides animaux de foire, il n'y avait pas vraiment d'intérêt à les soigner, ni même à les équiper en objets divers et variés. A moins que cet équipement ne fasse parti de ce que l'on offrait à tous les participants? Qui sait... Le plus étonnant restait cette énigme. Il se demanda alors s'il n'y avait pas de caméras les filmant. S'ils progressaient, quelqu'un devait bien les suivre non? Pourtant, il n'aperçut rien de tout ça. 


La salle suivante les accueillit. Elle semblait assez grande, mais surtout très vide. Pas de coffre cette fois, juste un vide calme et relaxant. Le silence... Quel met délicat. Pourtant sa saveur fut gâchée par l'arrivée inattendue de petites boules de poils flottant autour d'eux. Des mogs... Sérieusement? Etait-ce ces créatures chétives qui leur serviraient d'adversaires cette fois? Apparemment non. Ils tenaient des panneaux et l'un d'eux s'avança pour leur demander quelle lettre devait se trouver sur le sien. Donc... Ils en étaient là? A devoir trouver des lettres pour progresser? Cette tour était vraiment le paroxysme du non-sens. Néanmoins, cela laissait un instant de plus au nihiliste pour apprécier le calme de ce lieu. Certes, le bruit des battements d'ailes étaient dérangeant... Mais il s'en accommoderait.


" Très bien. Laissez nous un peu de temps. "


Il était trop difficile de trouver la solution d'un simple coup d’œil. L'élémentaire s'installa donc sur le sol et observa les panneaux tenus par les mogs. Ces derniers affichaient des lettres disposées dans un ordre bien précis. Première chose à noter, il s'agissait d'une suite logique. Au vu du nombre considérable de consonnes, il ne s'agissait pas d'un mot. L'autre possibilité vers laquelle se tourner était donc les mathématiques. Le nihiliste associa chaque lettre au chiffre qui lui correspondait dans l'alphabet puis, il eut une idée. Arriviste comme il était, il se moquait bien de réussir cette énigme par ses propres moyens ou pas. Il sortit donc son PHS et tenta de chercher la solution sur internet. Malheureusement, son portable ne captait pas dans cette étrange dimension. Quelle tristesse...


July le sortit alors de ses pensées, se plaignant avant de lui demander s'il avait une idée. Apparemment, il ne pourrait pas compter sur elle, n'est-ce pas?


" De prime abord, en associant les lettres à des numéros, je ne trouve pas de liens logiques. Il ne s'agit pas d'une suite d'additions ou de soustractions. Ni de multiplications ou de divisions... Ou même d'un enchaînement de ces différentes opérations."


Donc, en somme, il n'avait pas plus d'indices que cela. Il regarda alors les mogs. Ils avaient, hormis le dernier, des couleurs de pompons différentes. Ceci dit, il y avait ces deux "X" qui posaient problème à ses différents raisonnements. Ha... Qu'il aurait aimé être encore en lien avec Strainshield. Ce mystère aurait été bien vite résolu. Cependant, il remarqua alors quelque chose. Si ce n'était pas les couleurs des mogs qui influençait les lettres, peut-être était-ce l'ordre de ceux-ci?


Il pointa alors chacun d'eux de sa main de fer. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept. Il recommença, sans mot dire. UN, deuX, troiS, quatrE, cinQ, siX, sepT. Puis là, il eut le déclic. Comment avait-il pu passer à côté de cela?


" Hmm... Je pense que tu peux trouver la réponse toute seule July. Regarde l'ordre de ces mogs et compte les. Un. Deux. Trois. Quatre. Cinq. Six. Sept. "


Il marqua une petite pause, se relevant lentement et époussetant son long manteau noir. Ce dernier, par ailleurs, sembla redevenir d'une noirceur quasi-neuve juste après qu'il ait pourtant touché le sol. Le Néant était bien pratique tout de même.


" Prend maintenant l'ultime lettre de chaque chiffre. "



Ce fut là son dernier indice. Bon, en tant que tel, il lui avait carrément soufflé la réponse, mais il estimait que c'était une bonne chose qu'elle la découvre d'elle même et qu'elle comprenne le raisonnement derrière une telle épreuve. Cela lui serait surement utile pour aider l'élémentaire dans l'ascension de cette tour infernale.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mar 20 Juin - 21:20

Si cette énigme était difficile pour une personne qui savait lire et écrire, elle le serait davantage pour une personne qui comme July avait de la difficulté avec les lettres. Mais T-ckilla avait au moins le mérite d'avoir un cerveau fonctionnel à défaut de bien raisonner à la manière d'un humain. On pourrait lui donner ce point là oui. July écouta alors ses réflexions sur l'absence de toute logique dans la position des lettres. La première prise de parole était aussi barbante que le type en question mais il se rattrapa ensuite en comptant les mogs dans l'ordre de gauche à droite. Il y en avait sept oui... Mais comme aucune réponse n'était dite, July commençait à s'impatienter sans même faire le lien avec les lettres des chiffres qu'il énonçait.

Elle soupira et retourna la tête pour faire le perroquet. Pointant tour à tour chacun de ces mogs.
« Un, Deux, Trois, Quatre, Cinq, Six et Sept. » Voilà, et ? Non, elle ne faisait pas du tout le lien. Et même si elle l'aurait fait, elle ne s'imaginait même pas qu'un x serait la terminaison de deux par exemple. Mais quand le nihiliste lui suggéra de prendre la dernière lettre de chaque chiffre, elle se sentit trop honteuse de dire qu'elle ne savait pas écrire pour répondre et regarda les panneaux en faisant le lien à ce qu'il disait.

« Un. » Elle le disait pour elle surtout et faisait un gros effort de concentration pour associer la lettre finale du chiffre à la lettre présente sur le panneau. « Deux. » Et cette fois, elle le fit par déduction, s'imaginant donc comment s'écrivait vraiment ce chiffre en lettre. « Trois... » Celui là, elle le connaissait et put définir le S présent sur le panneau. « Quatre. » Aucune chance que ça soit autre chose qu'un E cette fois vu qu'elle le prononçait bien pour le moins. « Cinq. » Au pif, ça se finissait par un Q celui là ? « Six. » Elle aurait peut être mis un E aussi pour celui là mais elle s'autorisa à penser que ça serait aussi le X présent. L'inconnu serait donc la dernière lettre de... « Sept... »

Comment terminer ce chiffre ? A en juger par tous les autres, elle serait tentée de dire un T... Elle tourna le regard vers T-ckilla pour pouvoir lire sur son apparence ce qu'il aurait à lui répondre. « T ? » Si elle ne détecta rien, il ne se manifesta pas pour la contre dire. Ainsi, elle s'approcha du mog qui s'était avancé au préalable et elle lui donna la réponse. Il y avait trois essais de toutes façons donc même si c'était pas ça, elle aurait toujours la chance de voir ce que son allié répondrait.

« C'est un T. »

Au mog de réagir maintenant... July, elle, restait dans l'incertitude... Ayant majoritairement fait tout ça un peu au hasard... Elle devrait vraiment s'exercer à lire et écrire afin de mieux pouvoir connaître l'orthographe des mots...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mar 20 Juin - 21:53

C'est qu'il semblait y en avoir dans leurs petites têtes!

Les mogs s'agitèrent dans tous les sens, visiblement très contents

«Coubobo! Bonne réponse!»

Une porte s'ouvre derrière eux, la voie est libre!



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 1300/2200
MP : 40/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Hier à 23:36

Ces petits mogs étaient décidément bien spéciaux. Ils venaient comme si de rien n'était et posaient une devinette. Heureusement, notre protagoniste avait trouvé la réponse, laquelle fut bien vite communiquée à July. Elle eut un léger moment d'hésitation en regardant le nihiliste, comme pour s'assurer de la réponse. Ce dernier se contenta d'un très léger hochement de tête en guise de réponse. La suite ne se fit pas attendre plus longtemps et la porte derrière eux s'ouvrit.


Cependant, l'élémentaire voulait en savoir plus sur ce lieu. Il engagea donc naturellement la conversion avec ces petites peluches ailées.


" Excusez-moi. Sauriez-vous qui est à l'origine de cette tour et, le cas échéant, la raison de notre venue ici? "


Malheureusement, les boules de poils filèrent bien vite grâce à leurs petites ailes. Ne sachant pas voler, le nihiliste ne pouvait qu'assister à ce départ précipité sans pouvoir y faire grand chose.


" Hmmm... Qu'importe. "


Et il mit les mains dans ses poches, avançant de nouveau vers l'étage suivant. Au moins ces énigmes n'étaient pas trop fatigantes et demandaient simplement une certaine dose de réflexion. C'était toujours mieux que de combattre inutilement. Quoique, à choisir, l'ange du néant espérait bien qu'un coffre se dévoile dans la prochaine pièce. Il voulait compléter son arsenal avant d'arriver au sommet.



Il se frotta un peu son bras endolori suite aux épines qu'il s'était mangé un peu plus tôt, puis jeta un regard vers la demoiselle aux yeux bleus. Il avait peut-être une question pour elle... Mais il la garda pour lui. Au vu de leurs précédents échanges, mieux valait-il poursuivre leur route.
_________________________________________


 Lancer pour l'étage 7 !   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Hier à 23:36

Le membre 'T-ckilla M' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Récit-Background] Dans les abysses -descente aux enfers-
» Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité
» Racisme dans WOW
» [RESOLUE]Importer des images dans Little Big Planet
» Le moon est dans Wakfu :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Le reste de la carte :: Le Dédale aux épreuves!-