Salut
Accueil

Partagez | 
 

 Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 1300/2200
MP : 40/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mar 30 Mai - 15:15

Un portail noir s'ouvrit dans ce monde désolé. Les pas du Néant s'en échappèrent, foulant le sol de cette place perdue aux confins des mondes. Son long manteau de mort ondulait avec la légère brise de ce chemin abyssal. Il se redressa alors, contemplant ce qui se tenait face à lui. 

Une lointaine tour l'accueillit. C'est de cette dernière que ce puissant vent de défi provenait. Un vent futile et inutile, soufflant le long de ce chemin de roches abîmées et animant la brume violacée qui recouvrait ce monde impie. Une grande porte se devinait au loin. C'est vers cette dernière que tous les chemins semblaient converger, comme si elle attirait à elle toutes les âmes en peine de ce monde. En cherchant à lever les yeux vers ce que cachait cette dernière, le nihiliste découvrit des lumières faiblissant face aux assauts des ombres de ce ciel ravagé par des éclairs spectraux. Des étages en somme, répartis de façon aléatoire dans l'espace, résidences d'un chaos dont leur simple vue transcrivait toute la folie. Le Chaos, totale et absolu, régnait sur cette terre d'obscurité et de déchéance. La Tour n'en était que sa personnification la plus aboutie dans ce monde de folie.

Mais tout ça n'avait pas la moindre utilité. Tout serait réduit à Néant dans cet univers. Tout serait réduit à cet être debout face au Chaos, tout serait ne serait plus qu'un et ce Un cesserait alors d'être à son tour.

T-ckilla laissa pencher sa tête à côté de lui, découvrant l'absence de son allié. Ce dernier ne l'avait probablement pas suivi au travers de ce portail. Dire qu'il pensait à tord qu'il s'agissait de l'un de ceux de la sorcière Camilla... Quoique cette possibilité n'était pas exclue. Si c'était le cas néanmoins, il faudrait qu'il négocie avec elle l'acquisition de ce lieu à l'abri des regards indiscrets. Il leva alors sa main de fer devant lui, constatant que son aura plus noire que le plus profond des enfers dansait autour de lui. Son apparence globale semblait rester celle qu'il abordait lors de ces combats et non celle de Vlad. Il essaya un bref instant de reprendre sa forme humaine, mais échoua dans sa tentative. C'était comme si l'atmosphère de ce lieu contraignait les gens à apparaître sous une forme offensive. Il s'agissait cependant là encore d'une hypothèse qui ne trouverait pas réponse tout de suite.

Le leader du Rokumeikai s'avança alors vers la porte de ce lieu maudit. Il ne savait pas pourquoi il était là, mais il ne tarderait certainement pas à le découvrir. Une sorte de grésillement faisait office de seul son dans sa tête. Ses pas se faisaient aussi plus légers, comme si ce lieu était conçu pour éveiller en chacun une sorte de pouvoir. Pourtant... Pourtant c'était comme si sa propre magie pouvait augmenter, mais uniquement jusqu'à un certain stade. Comme si sa puissance globale évoluait, mais de façon extrêmement régulée. Voilà qui était étrange. Ce lieu renfermait donc quelques secrets d'intérêts. Si c'est bien cette Camilla qui était derrière cela, l'ange du néant aurait beaucoup à lui dire.

Arrivé devant cette grande porte, il posa sa main de fer dessus, prêt à l'inconnu qu'elle gardait enfermé. Il se retînt cependant en entendant un léger bruit de pas venant de son dos. Il s'immobilisa quelques instants avant de se retourner lentement. Deux portails sombres s'ouvrirent alors au dessus de ses larges épaules. Qui était donc cette demoiselle s'avançant aussi imprudemment vers lui? Était-ce le Cerbère gardant la Porte des Enfers? Il le saurait bien assez tôt. Plongeant son regard vide dans l'obscure silhouette qui s'approchait, il se contenta de ces mots :

" A qui ais-je l'honneur? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mar 30 Mai - 19:43

Aspirée dans un vortex sans comprendre ce qu'il lui arrivait, July se retrouva les deux pieds par terre face à une tour d'un rouge surnaturel. Malgré le bandeau qui recouvrait son regard et le tournis qu'avait provoqué ce passage dans le portail, elle pouvait parfaitement voir ce qu'elle avait devant elle. Cependant, elle mit davantage de temps à se rendre compte de la présence d'un individu et ne s'était donc pas montrée méfiante sur son entourage jusqu'à entendre la voix de cette personne... Une voix plutôt grave et qui laisserait supposer qu'il s'agissait d'un homme sûr de lui et d'une fierté sans égale. Respectueux par ailleurs, sa méfiance n'était pas sur la manière de parler qu'il aurait mais elle hésita tout de même à révéler son identité.

« July Mahime... » Elle le fit quand même pour s'assurer d'obtenir une réponse en échange. « Et toi ? »

Toutes les formes de politesses n'étaient pas trop pour elle par ailleurs et elle était toutefois assez directe. July força un peu sur ses yeux pour pouvoir voir l'apparence assez particulière de cet étranger au travers son bandeau. Il semblait plutôt grand, il avait une carrure assez forte mais elle ne se sentait pas particulièrement menacée... Au contraire même, elle avait l'impression d'être bien plus forte qu'elle ne pourrait l'être habituellement mais, plus important pour elle serait de savoir où elle se trouvait.

« C'est toi qui m'a amenée ici ? »

Pourquoi si c'était le cas ? Et quelle était cette tour ? Elle ne pourrait le savoir en restant ici et ce n'était pas son interlocuteur qui pourrait lui répondre sur la présence de cette tour. En outre, elle se sentait poussée à avancer comme si la tour elle même cherchait à l'attirer pour la piéger.

En tout cas, les lieux étaient parfaitement bien représentatif d'une vision de l'enfer de par ses couleurs. Mais ça semblait bien trop calme pour pouvoir être ce qu'elle s'imaginait même si elle ne voyait pas comment elle pourrait quitter les lieux aussi simplement qu'elle n'était arrivée. En effet, le portail par où elle était arrivée n'était déjà plus là lorsqu'elle tenta un regard derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 1300/2200
MP : 40/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mer 31 Mai - 13:05

A l'instant où la demoiselle annonça son identité, les portails se refermèrent et disparurent comme par enchantement. Le nihiliste conserva son air neutre, ne relâchant pas sa garde pour autant. Ses yeux aiguisés analysaient déjà l'étrange demoiselle qui lui faisait face.
Un corps fin et des vêtements légers qui serraient sa silhouette sans gêner ses articulations, un bandeau laissant penser qu'elle n'était pas du genre à se reposer uniquement sur sa vue et deux lames dans son dos... Inutile de réfléchir plus de deux minutes pour comprendre qu'il avait en face de lui l'archétype de l'assassin. En d'autres termes, elle n'était pas le genre de créature à garder l'entrée d'une forteresse, mais plutôt de celle attaquant sournoisement depuis les ombres.


Venait-elle l'accueillir au bas de cette tour? Non. Elle ne lui aurait pas demandé son nom le cas échéant. Apparemment, il s'agissait d'une autre invité. Il restait donc à trouver leur hôte.


" Tu peux m'appeler T-ckilla. Et non, je ne suis pas à l'origine de ta venue. "


Il laissa un léger silence, le temps d'une inspiration, puis reprit.


" Je suppose que tu ne sais rien de ce lieu... Sinon tu n'aurais pas regardé vainement derrière toi. Nous sommes donc bloqués dans ce monde. Bien. "


Il poussa enfin la porte de la tour de sa main de métal. Un grincement strident se fit entendre, du genre désagréable qui vous font saigner des tympans. Bien qu'affecté, le nihiliste passa outre et s'aventura au rez-de-chaussée. Il jeta cependant un regard derrière son épaule avant d'aller plus en avant.


" Tu viens? Je suppose que nous avons été amené ici pour une bonne raison. Autant trouver laquelle. "


Il s'engouffra alors dans cet antre et déboucha dans une sorte de long couloir. Au bout, on discernait une salle plus grande, surement le rez-de-chaussée avec le plan du bâtiment ou ne serait-ce que l'accueil. Le seul soucis provenait de cette brume violacée qui empêchait d'y voir nettement. Il y avait aussi cette impression étrange d'être observé. Et ce grincement, ce bruitage désagréable qui ne cessait de tourmenter l'esprit de l'élémentaire... Qu'est-ce que cela pouvait être?


Il s'arrêta peu avant la fin du couloir. Il attendait visiblement la demoiselle qu'il avait rencontré à l'entrée. Qu'elle le suive de près ou non, cette brume l'empêchait d'y voir clair. De plus, il se méfiait d'elle.


" July Mahime. Ma-hime. Ne viendrais-tu pas d'Utaï? "


Inutile de dire que pour avoir appelé son groupe le Rokumeikai, le nihiliste avait quelques notions de cette langue propre à Utaï. D'ailleurs, il lui semblait que "Hime" signifiait "princesse". Le "Ma", en revanche, lui était inconnu.


" Hmmm... As-tu une idée de la raison qui aurait pu amener quelqu'un à te piéger ici? "



Bien qu'il n'exigeait aucune réponse, l'ange du néant bloquait l'intégralité du couloir avec sa carrure. Cela n'était pas spécialement son but que d'exiger des informations, mais au moins savait-il que cette femme serait embêtée si elle devait se mouvoir dans un espace aussi réduit. Non pas qu'il comptait lui faire du mal, mais il se méfiait tout simplement d'avoir un assassin potentiel dans son dos. Et entre nous, il trouvait qu'une aveugle aux sens aiguisés devait être très avantagée dans cette brume maléfique. Surtout contre quelqu'un comme lui qui coupait d'ordinaire ces autres sens ou les affaiblissaient pour maintenir le contrôle sur son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mer 31 Mai - 17:17

Spoiler:
 

T-ckilla... C'était son nom et July se le nota mentalement sans rien démontrer. Il ne l'avait pas amenée ici et lui même ignorait totalement ce que cette tour était. Il était observateur, une chose que, dans son état actuel, July ne pourrait pas faire.

Le grincement ensuite prouva qu'il poussa la lourde porte de la tour et, d'un regard vers l'arrière, il fit entendre à la demoiselle de suivre : il devait bien y avoir une raison pour laquelle ils se retrouvaient ici. Ca allait sans dire que la curiosité naturelle de quiconque les pousseraient à aller de l'avant mais July était plutôt solo dans ce genre de cas, ne préférant accorder que le minimum de confiance possible à quiconque qu'elle ne connaissait pas. Sans répondre, elle suivit donc les pas de T-ckilla, s'imaginant qu'il pourrait tout aussi bien s'en prendre à elle qu'il s'en prenait à la tour actuellement.

La brume dans la première salle ne permettrait à July de rien voir du tout. Elle était habituée à y voir toujours un minimum mais là, pour le coup, c'était comme si elle était dans un brouillard de ténèbres et elle ne remarqua qu'avec peine que son interlocuteur s'était arrêté... Il n'y avait plus qu'un mètre entre eux mais sa stature l'aurait de toutes façons empêchée d'aller plus loin. Il reprit son identité complète, demandant si elle venait d'Utai. Peut être aurait-elle du taire son prénom du coup... Elle ne fit qu'un signe de tête affirmatif. Si elle passait pour aveugle, il ne l'était sûrement pas de son côté et elle n'aurait donc pas besoin de répondre oralement.

Maintenant, il cherchait à savoir si elle aurait une raison d'avoir été piégée dans cette tour... Non, pas qu'elle le sache. Elle n'avait pas vraiment eu de problème avec quiconque et, même si elle était un peu nerveuse sur sa manière de parler ou d'agir, elle douterait que Trisha ne la trahisse de cette manière. Elle se demandait d'ailleurs ce que la guerrière ferait... L'attendrait-elle ? Avait-elle aussi été piégée dans ce genre d'endroit ? Elle était peut être dans la tour elle aussi ? Pourtant, elle répondit cette fois oralement pour pouvoir lui retourner la question d'une manière un peu différente.

« Non, aucune... Et toi ? »

Elle était persuadée que oui... A la manière dont il l'avait demandé, elle avait l'impression qu'il avait toutes les raisons d'avoir été confiné ici. Et vu que Trisha lui avait parlé du Rokumeikai, T-ckilla aurait tout intérêt à ne pas parler de son groupe vu que, même sans le connaître, July savait ce qu'il avait fait et ne le portait pas du tout dans son cœur.

Peut être bloquait-il le chemin, mais July n'était pas du genre à se faire impressionner. Elle n'allait pas se faire écraser par sa musculature non plus. Elle était très forte et elle entendait bien le lui montrer. Ainsi, elle se remit en route pour aller jusqu'au premier étage sans davantage de discussion... En passant à son niveau, elle ne cherchait pas à le bousculer mais elle n'avait pas analyser l'étroitesse du couloir et ce fut d'un dur coup d'épaule qu'elle put se frayer un chemin vers le bout de ce couloir. Oui, il avait clairement du muscle et il était très grand vu que son épaule venait de toucher son bras à n'en pas douter. Mais elle ne se retourna pas ensuite, ne se fiant qu'aux sons pour savoir ce qu'il ferait ou ce qu'il pourrait dire. Elle ne l'avait après tout pas empêché de lui répondre non plus.

Étage 1 : Lancer du dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mer 31 Mai - 17:17

Le membre 'July Mahime' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Alvin - Azura Lucem - Ishta - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mer 31 Mai - 19:14

Spoiler:
 


Alors que le duo nouvellement formé franchissait la porte, voilà qu'il se retrouvait dans une pièce à l'odeur très forte et au décor digne d'une écurie : du foin par endroit, de la verdure, et pour finir, un petit enclos en bois avec en son centre, quatre bébés chocobos bien agités ! L'enclos lui-même était divisé en quatre carrés égaux, des sortes de box. A côté, toute une montagne de chocolégumes.

Au fond de la pièce, une porte était bien visible, mais inutile de chercher à l'ouvrir : elle demeurait scellée. Un texte apparut dessus pour donner des indications :

« Chocroute est le plus gourmand des bébés chocobos.
Chocornichon a le plus petit estomac et mange le tiers de Chocroute.
Chocourgette mange un chocolégume de moins que Chocroute.
Choconcombre n'avale pas plus de la moitié des chocolégumes que Chocourgette. »

Visiblement vous devez donner le nombre exact de chocolégumes que chaque chocobo peut engloutir.
Une note supplémentaire semble vous préciser quelque chose ...

« Ne p.. d.n..r p.u. de .ix l.gum.s à u. ch.c.bo »

Oups, c'est légèrement effacé ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 1300/2200
MP : 40/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mer 31 Mai - 21:26

Le nihiliste se tenait devant la demoiselle, bloquant la route grâce à sa stature. Il l'interrogea sur ses origines et eut gain de cause. Elle semblait venir d'Utaï. Une aveugle d'Utaï donc... Ça expliquait qu'elle ne soit pas impressionnée par sa forme actuelle. Sauf qu'elle n'était pas aveugle, mais cela, le manieur de néant l'ignorait bien sûr. Il ne pouvait concevoir qu'on se cache les yeux par pudeur ou pour camoufler ses émotions. C'était bien trop atypique.

La femme d'Utaï rétorqua alors à sa question, cherchant à savoir ce qui avait pu l'amener ici. Le nihiliste resta de marbre un instant, puis ajouta sur un ton neutre.

" J'ai une amie qui pourrait être la cause de tout cela. Mais j'en doute. "

Qui n'était ni une amie, ni même un pion d'ailleurs. Tout juste une inconnue croisée aux alentours de Dali. Un facteur X dont l'élémentaire se serait bien passé aujourd'hui. Il fut cependant interrompu dans sa réflexion par le passage de la jeune femme qui ne s'excusa même pas de lui être rentré dedans. En soit, T-ckilla s'en moquait. Il n'avait pas d'orgueil, pas de désir et pas de rancune. Non, ce qui le dérangeait, c'était qu'elle ne s'excuse pas. Plus particulièrement, la raison de ce contact et de sa non excuse le faisait s'interroger. Ceci dit, cela ne le perturba guère longtemps. Il devait connaître l'identité de la chose tenant cette tour pour regagner Héra au plus vite. Chaque seconde en ce lieu était une perte de temps pour ses projets.

Il se retourna, plissant légèrement les yeux, puis s'avança dans la pièce. La brume s'écarta et le décor changea du tout au tout.

La pièce était de bois, recouverte par endroits de paille et de verdure. Venait-il d'être transporté ailleurs? Difficile à dire. Une grande boîte contenant des légumes se trouvait près de là et un enclos parfaitement vide trônait au centre, subdivisé en quatre sous-enclos. Puis, de cet enclos, surgit une, deux, trois, quatre petites têtes de chocobos. Tous aussi petits que charmant, ils commencèrent à piailler doucement. Le nihiliste s'avança alors vers eux, drapé de son voile de mort. Il regarda de haut les volatiles qui s'approchaient autant que possible de lui, implorant à ses pieds.

Il regarda alors sur le côté, voyant la porte fermée.

" Fermée? " lança-t-il à sa camarade d'infortune.

Evidemment, il fallait s'y attendre. Le manieur de néant s'approcha légèrement en observant le texte de loin avant de se retourner vers le bac à légumes. Une énigme, hein? Il s'approcha alors de la porte, se baissa légèrement, et fut surpris de pouvoir lire cette écriture. C'était celle de Gaïa... Vraisemblablement.
Le nihiliste retourna alors près des poulets jaunes et se baissa à leur niveau. Il abaissa sa main de métal dans l'un des enclos. L'un des chocobos, Chocroute, monta dans celle-ci et fut soulevé devant le visage du nihiliste. Ce dernier pouvait alors à tout moment refermer sa main et broyer la vie légère de ce sac de plumes insignifiant. Ce déchet vivant une existence paisible et insouciante voyait à présent de ses grands yeux niais l'un des doigts du monstre lui faisant face se rapprocher doucement et inexorablement. Encore, encore et encore, il vint jusqu'à toucher la nuque fragile du volatile et... Il remonta lentement vers sa tête. Le nihiliste caressait l'oiseau.

" Ces monstres sont encore jeunes. L'énigme nous demande de les nourrir. Pour ma part, je parierai sur deux légumes pour le plus jeune, cinq pour la Courgette du groupe et deux pour le concombre. "

Il se releva alors, cajolant de sa main libre la petite vie qu'il tenait dans le creux de sa paume.

" Ce goinfre en aurait donc besoin de six. "

Il se tourna alors vers la demoiselle en plongeant son regard sur son bandeau.

" Néanmoins, d'autres combinaisons sont possibles. Comme trois, huit, quatre et enfin neuf pour celui-là. " dit-il en les pointant tour à tour. " Et nous n'avons aucune garantie que résoudre l'énigme ouvrira la porte. Je te laisse donc tenter ta chance en première. "

Il s'inclina élégamment pour poser une main au sol et s'asseoir en tailleur avec cette petite bête entre les jambes. Puis, il déplaça sa main de chair au niveau de sa tempe pour soutenir son visage tandis qu'il regardait ses créatures vivantes de son regard mort.

" L'un des vôtres m'a donné beaucoup de fil à retordre dans un passé récent. J'espère que vous ne connaîtrez pas le même destin que ce dernier... "

__________________________________________________________

Au gentil petit poulpe d'amour heart  :
 
FULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLGOORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Parmi toutes les mignonnes bestioles de ce donjon, il a fallu que tu m'envoies ENCORE des Chocobos!!!!!!!!!!!!!!
Je suis sûr que tu l'as fais exprès et que tu te marres avec un sourire machiavélique en ce moment! 
Tu me le paieras! Tu me le paieras!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hum, hum... Bref. Sauvez un élémentaire : mangez un chocobo. 
PS : Je veux des gils moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Jeu 1 Juin - 17:27

Une de ses amies pourrait bien être la cause de tout ceci. Et bien qu'il la remercie lorsqu'il la croiserait parce que ce n'était pas très agréable ou plaisant que de se retrouver coincée ici contre son gré... Si encore c'était bien cette personne mais pourquoi aurait-elle été attirée dans un endroit pareil aussi ? D'autant plus qu'elle n'était pas même sûre d'être dans la même ville que lui quand c'était arrivé. Enfin... Elle passa et arriva dans une nouvelle salle où la porte était bel et bien fermée. Elle put confirmer d'un hochement de la tête lorsqu'il lui posa la question.

Une énigme était apparue mais, bien évidemment, sans pouvoir y voir grand chose, ce n'était pas utile de tenter de lire quoi que ce soit mais, avec ce que le nihiliste disait, July pouvait comprendre qu'il faudrait nourrir des chocobos. Il s'en était approché pour pouvoir en caresser un et réfléchir sans aucun doute. July s'était pour sa part tournée vers les lignes au sol et avait levé un peu le bandeau pour découvrir un œil d'un bleu étincelant qui lui permit de parfaitement voir ce texte. Elle retint ces quelques lignes sans soucis.

Le plus gourmand mange trois fois plus que le moins gourmand. L'un d'entre eux prendrait un légume de moins que le plus gourmand là où le dernier mangera moins de la moitié que le troisième. C'était une possibilité mais July avait tout de même pris le temps de lire la petite note à moitié effacée sur le sol indiquant qu'un seul chocobo ne pourrait manger pas plus de... six... Ou dix de ces légumes. Elle remit le bandeau pour pouvoir commenter ce qu'il lui avait dit.

« J’opterais davantage pour la deuxième solution que tu proposes. Le plus petit en mangeant deux dans la première que tu proposes, je pense pas que l'autre en mangerait deux aussi. »

Ce qui ferait que, dans ce cas, sans se souvenir des noms ridicules de chaque chocobo, elle put reprendre. « Du coup, ça ferait neuf légumes pour le plus gourmand, trois pour le moins gourmand. Ca en laissera donc huit pour l'un et quatre pour l'autre. »

Et comme il le disait, la porte ne s'ouvrirait peut être pas... « Et si la porte ne s'ouvre pas, il n'y aura aucune raison de ne pas tous les faire cuire. »

Amie des bêtes ? Non, vraiment pas. July n'aimait pas trop les chocobos non plus de par leur odeur et tout le tintouin que ça pouvait faire. Ironiquement, à le voir, July penserait presque qu'il appréciait ces bêtes... Après, peu importait ce qu'il ferait, elle voulait seulement passer. Une chance pour elle que Tckilla réfléchissait quand même un minimum sans quoi elle n'aurait probablement pas pu trouver ça aussi rapidement sans se prendre la tête à faire des tests au risque de voir les bêtes manger les légumes qu'elle pourrait mettre devant eux pour compter le tout.

« Je te laisse les nourrir. »

Elle ne désirait pas se salir les mains à toucher à ces légumes. En espérant qu'il n'était pas du genre à se dire qu'il ne serait pas à un ou deux légumes près avec la montagne qu'il y avait à côté de l'enclos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 1300/2200
MP : 40/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Sam 3 Juin - 16:52

" La seconde donc... "


T-ckilla pensait à voix haute en caressant le petit oiseau. Il considérait la taille de ce dernier et se demandait de façon logique si l'un d'eux pouvait vraiment s'enfiler autant de nourritures pour son jeune age. July, pour sa part, rappela la potentielle solution de l'énigme. Elle insista ensuite sur la bonne chose à faire si la porte ne s'ouvrait pas. Le nihiliste supposa qu'il s'agissait d'une tentative d'humour. A moins que la demoiselle n'ait vraiment faim? Mais non, sa dernière réplique suggérait plutôt un rejet de la proposition de l'élémentaire vis-à-vis du fait de nourrir les bêtes. Un problème avec les chocobos? Peut-être... Ou peut-être avec les bêtes en général. Ce n'était cependant pas important.


L'élémentaire se releva en déposant le volatile dans son enclos. Il prit ensuite la peine de saisir plusieurs chocolégumes et les donna aux chocobos sans mot dire. Il se rapprocha alors de la demoiselle jusqu'à se retrouver à côté d'elle. Il baissa alors légèrement la tête pour l'observer avant de poursuivre.


" Tu n'es pas vraiment aveugle, n'est-ce pas? "


N'avait-elle pas lu l'énigme après tout? T-ckilla ne l'avait pas énoncée. De plus, elle ne présentait pas la curiosité habituelle propre aux personnes malvoyantes vis-à-vis de leur environnement. Elle pouvait être un cas à part, certes, mais cela, le nihiliste l'ignorait. D'ailleurs, autre chose attira son attention.


" Tout comme tes cheveux blancs sont étonnants pour une personne originaire d'Utaï. "


Il fit alors quelques pas vers la porte pour vérifier si cette dernière se trouvait bien être ouverte. Avant de saisir la poignée, il ajouta :


" Quoiqu'il en soit, j'aurai certainement besoin de toi pour la suite de ma progression. Je te fais confiance pour ne pas m'empaler avec tes katanas. "


Il ne savait pas vraiment comment établir une relation de confiance. Sa logique lui intimait qu'ils ne seraient pas trop de deux pour progresser dans ce donjon. Néanmoins, ni lui, ni elle ne semblaient s'apprécier pour le moment. C'est donc une remarque maladroite qui suivi.


" Pour ma part, je te garantie de ne pas t'effacer. Tu ferais cependant mieux de dégager ta vue. Te rajouter un handicap quand on ne sait pas ce qui nous attend n'est rien de plus que de la stupidité. "

________________________________________________

Réponse proposée : 

- 9 chocolégumes pour Chocroute
- 3 chocolégumes pour Chocornichon
- 8 chocolégumes pour Chocourgette
- 4 chocolégumes pour Choconcombre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Alvin - Azura Lucem - Ishta - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Sam 3 Juin - 19:25

Spoiler:
 

Alors que le duo distribuait les chocolégumes dans les gamelles des oisillons - ceux-ci piaillant à s'en rendre sourd comme s'ils n'avaient pas été nourris depuis un mois - ils sautèrent tous à tour de rôle, de joie, avant de se ruer sur leur nourriture !

Au fond de la salle, un « clic » se fait entendre et la porte s'ouvre.

Félicitations, vous pouvez poursuivre!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Lun 5 Juin - 14:48

La solution donnée était la bonne mais le fait était que July n'avait pas vraiment eu besoin d'aide pour faire de la lecture afin de comprendre et analyser l'énigme. Cependant, elle n'était pas envieuse de retirer son bandeau étant donné qu'il s'agissait d'une protection pour ne pas trahir ses émotions et ne pas laisser ses pensées filer avant qu'elle ne puisse les déformer et laisser comprendre qu'elle avait du caractère. C'était pourquoi elle l'avait replacé sur ses yeux pour ne pas même permettre à ce type d'en voir la couleur. Si elle le retirait pour lui, ça ne serait que pour mieux pouvoir l'abattre ensuite et il n'était pas conseillé de se faire un ennemi dans un endroit comme celui ci. Lui même le savait et avait préféré dire qu'il aurait besoin d'elle par la suite et donc, il préférait lui demander de ne pas l'empaler.

« Je ne suis pas aveugle et le blanc est la couleur naturel de mes cheveux. » Comme ça, elle ne s'éternisait pas sur les réponses qu'elle apportait. La porte était ouverte du coup et ils pourront laisser les poulets en paix. De son côté, il lui garantissait de ne pas vouloir l'effacer, encore heureux qu'elle se disait... Mais il préférerait qu'elle dégage son regard pour mieux y voir, argumentant qu'un handicap ne serait que pure stupidité dans un lieu inconnu comme celui là.

« Le plus handicapant serait de ne plus pouvoir y voir alors qu'on le voudrait. Je peux parfaitement bien me débrouiller comme ça. »

Têtue, elle ne changerait certainement pas d'avis face à un inconnu. Elle ne voulait pas se le mettre à dos mais elle avait toujours su se débrouiller seule même comme ça, ça ne changerait pas maintenant. « Je n'ai jamais été embêtée et c'est pas aujourd'hui que ça commencera. »

De toutes façons, ce n'était pas T-ckilla qui pourrait lui faire changer d'avis sur sa façon de vivre et il allait bien vite s'en rendre compte alors qu'elle passait les portes pour aller dans une nouvelle salle à l'étage supérieur. Cette fois, elle espérait bien ne pas avoir de bébé chocobo à nourrir... Ca allait un moment mais elle voudrait se défouler un peu pour le coup. Cette tour ne devait probablement pas être vide de monstres, non ?

Étage 2 : Lancer du dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Lun 5 Juin - 14:48

Le membre 'July Mahime' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 1300/2200
MP : 40/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mer 7 Juin - 21:36

Direct et sans tact, c'était ainsi que July pouvait apparaître aux yeux du nihiliste. Mais était-il franchement différent? Pas vraiment. La seule chose étonnante, du moins d'après sa façon de communiquer, était l'incapacité de l'élémentaire à déterminer si cette dernière était en colère ou simplement froide. Quoiqu'au fond, il s'en moquait pas mal.

Se renseigner sur les yeux de cette combattante ou bien sur la couleur même de ses cheveux n'avait pour but que d'établir un semblant de relation entre eux. Non pas de l'attachement ou de l'affection, mais simplement une bonne entente. Cela étant dit, cela ne semblait pas fonctionner... Zephirin aurait été utile dans pareille situation.

Finalement, elle rejeta l'idée d'enlever son bandeau. Aux yeux du manieur de néant, cela n'apparût comme rien de plus qu'un caprice enfantin. Qu'importe cependant. Qu'elle fasse comme bon lui semble, ce n'était pas lui qui la sauverait si elle venait à tomber dans un piège. Il emboîta son pas et, mains dans les poches, progressa jusqu'à l'étage suivant.

" Connais-tu une femme aux long cheveux violets? Son nom serait Camilla. "

Non pas qu'il soit particulièrement enclin à faire la discussion, mais il préférait en avoir le cœur net avant de poursuivre cette aventure. Cela l'aiderait à savoir si la demoiselle avait un quelconque lien avec la sorcière ou non. Cela l'aiderait surtout à connaître l'identité du dirigeant de cette tour.

Une fois en haut des escaliers, une grande salle les accueillit. Elle était même immense à vrai dire. Le lieu semblait calme et reposant, si on omettait ce grincement résonnant dans la tête du nihiliste. Au centre trônait un coffre, légèrement surélevé et entouré de pilier rocailleux. Cela puait le piège à plein nez. Néanmoins, il s'avança vers ce dernier. La route lui parut étrangement longue, comme si l'espace se tordait dans cette salle. Était-ce un phénomène normal? Il agrippa le coffre, prêt à en supprimer le contenu à la moindre suspicion. Renfermait-il un trésor ou une malédiction? Il ne tarderait pas à le savoir. Il s'arrêta cependant, le coffre à moitié ouvert.

" S'il n'y a qu'une récompense, prend-la. Si c'est un piège, recule. "


Il ouvrit alors ce dernier d'un coup sec et puissant, pointa l'intérieur de sa main de fer.
___________________________________________________
Étage 2 : Lancer du dé "Coffre".
Étage 3 : Lancer du dé "Salle".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mer 7 Juin - 21:36

Le membre 'T-ckilla M' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Coffre' :


--------------------------------

#2 'Dé Salle' :



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Jeu 8 Juin - 17:26

Est-ce qu'elle connaîtrait une femme du nom de Camilla ? Non, elle haussa les épaules pour faire comprendre que non mais répondit dans la foulée. « Non, ça me dit rien. » Serait-ce possible qu'elle soit celle à l'origine de cette tour ? Si c'était le cas, elle devrait certainement demander à T-ckilla de lui rendre des comptes sur le pourquoi elle aurait été mêlée à ses affaires mais elle ne le ferait pas maintenant. Il se pourrait tout aussi bien que ce soit lui qui soit mêlé à une chose dont elle serait responsable bien qu'elle ne verrait pas comment ou pourquoi elle aurait pu arriver là. La seule personne à la connaître en dehors de ses médecins avait été June et elle ignorait même si cette dernière pourrait utiliser un tel moyen pour communiquer avec elle... Et si c'était le cas, pourquoi avoir fait en sorte qu'elle soit accompagnée par une telle personne ?

Il semblait avoir un comportement fort, aussi fort que le sien d'ailleurs. Il avait clairement une grande fierté et, quelque part, July pourrait presque voir en lui ce qu'elle aurait pu être dans un autre corps. Ce n'était pas le temps de se poser des questions en tout cas. La salle dans laquelle ils étaient arrivés était mine de rien assez suspecte et il pourrait sortir n'importe quoi du coffre que le nihiliste s'apprêtait à ouvrir. S'il y aurait un objet dedans, July pourrait alors le prendre, s'il y avait tout autre chose, alors il faudrait l'anéantir. Dès le moment où il ouvrit le coffre, la demoiselle tira son katana et se prépara à attaquer quoi que ce soit qui pourrait en sortir. Rien ne sortit... Elle regarda T-ckilla qui l'invitait presque à aller chercher ce dont il s'agissait.

Le katana d'une main, July alla plonger l'autre dans ce coffre pour en tirer deux objets qu'elle démontra à T-ckilla. Un objet issu de son monde et qui avait une certaine efficacité... « Une graine de fou ? Qu'est-ce que ça fait là ? »

Une personne chercherait-elle à les aider en leur donnant des bonus ? Quoi qu'il en était, July ne se posa pas de questions et rangea l'objet qu'elle se réservait dans ses affaires, donna l'autre à T-ckilla et se remit en route, rengainant son arme pendant qu'elle avançait jusqu'à l'étage suivant.

Ici, la salle était identique, un coffre au centre encore une fois. Cette fois, ça sentait vraiment le coup fourré... A moins que ce n'était que pour les préparer à faire face à un adversaire redoutable ?

« Je sais pas ce que c'est cette tour mais il y a un truc qui tourne pas rond... »

Elle s'approcha cette fois du coffre pour l'ouvrir elle même. Une fois encore, elle tira son katana en sachant que son allié d'infortune ne serait pas loin derrière pour agir en cas de pépin... D'un mouvement rapide, elle souleva le haut du coffre pour l'ouvrir et visualiser ce qui allait y avoir dedans pour le récupérer... Ou le tuer dépendant de ce que ça serait...

Étage 3 : Lancer du dé "Coffre"
Étage 4 : Lancer du dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Jeu 8 Juin - 17:26

Le membre 'July Mahime' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Coffre' :


--------------------------------

#2 'Dé Salle' :



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 1300/2200
MP : 40/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Jeu 8 Juin - 23:40

Quelle salle étrange... Tout semblait démesurément grand en ce lieu. De l'extérieur, on n'aurait jamais pus imaginer que cette tour soit si large. Le nihiliste imaginait qu'un sort affectant sa perception de l'espace devait être en action. Néanmoins, cela ne semblait pas handicapant outre mesure. Il tût donc cette information. Il ouvrit le coffre et laissa la dame au katana en prendre le contenu. Une graine de fou? Étonnant. Tout comme lui, la demoiselle s'interrogea sur sa présence.


" Un cadeau de notre mystérieux hôte sans aucun doute. "


Devait-on y voir une signification quelconque? Était-ce eux les fous? Ou n'était-ce qu'un objet destiné à leur progression dans ce lieu? Difficile à dire. T-ckilla prit l'un des deux objets. D'ailleurs, le fait qu'il y en ait deux ne pouvait pas être une coïncidence. Ces items avaient sciemment été laissés ici.


Mains dans les poches, l'élémentaire prit la route de l'étage suivant. La progression était aisée, mais nul doute que de futurs énigmes viendraient à paraître sous peu. Pourtant, ce fut un nouveau coffre qui se dévoila devant eux. Gros et imposant, il ne renfermait cependant que deux Hypra Potions. Le manieur du néant fut plutôt surpris de voir qu'on leur laissait là encore de nouveaux bonus. Un portail noir s'ouvrit alors à côté de lui. Il y engouffra sa main et lâcha les deux objets précédemment recueillis. Avant que tout ceci se passe cependant, July se permit une remarque au sujet du donjon. Cela ne laissa pas totalement indifférent le nihiliste qui y ajouta sa propre remarque.


" Exact. Notre arrivée était prévue. "


Puis, avant de passer à l'étage suivant, il s'arrêta, regardant par dessus son épaule, et ajouta les mots suivants.


" Ces salles elle-même sont déjà étranges. Je suppose que tu as remarqué à quel point leurs tailles tranchent avec l'apparence extérieure de cette tour. "


Il progressa alors dans les escaliers menant à l'étage suivant. Le couloir était relativement sombre et une forte lumière brillait au fond de celle-ci. Au fur et à mesure qu'il avançait, cette dernière l'aveuglait de plus en plus. Puis, dans ce nuage de lumière, plusieurs silhouettes se détachèrent.
Ils étaient dans une sorte d'arène. Des murs de roches empêchaient la fuite et, au dessus de ceux-ci, des spectateurs agitaient leurs membres pour encourager nos deux protagonistes. Spectateurs? Oui, à ceci près que ces derniers étaient des Flambos, des Tomberrys ou même des Ahrimans. Plutôt étonnant, T-ckilla n'y prêta pas longtemps attention, voyant des silhouettes s'avancer vers eux, prêtes à en découdre. Surpris d'une telle organisation de la part de ces créatures primaires et futiles, l'élémentaire n'était ceci dit pas plus choqué que cela, étant lui-même l'un d'eux. Dans le ciel, banderoles et mots d'encouragements fusaient. Dans les yeux du nihiliste, seul le néant le plus parfait subsistait.


" C'est le moment d'avoir des réponses à nos questions. "



Et il frappa de sa main de chair dans sa main d'acier. Craquant ses doigts, l'intensité de ses yeux s'accentua tandis qu'il se penchait légèrement en avant, prêt à bondir sur ses ennemis. Déjà deux portails s'ouvrirent au dessus de lui. De chacun d'eux, une lance parfaitement noir commença à sortir. Le vent du combat se levait dans l'arène.

______________________________


Lancer des dés Monstres!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Jeu 8 Juin - 23:40

Le membre 'T-ckilla M' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé monstres' :



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Ven 9 Juin - 9:03

Leur passage dans la tour semblait programmé. July n'en était pas si sûre mais elle ne répondit pas pour signaler son avis sur la question. Ca ne l'empêcherait pas de continuer d'avancer pour se rendre compte du nouveau gain contenu dans ce coffre : des potions d'une grande puissance et qui allait assurément leur être utile dans les situations critiques de cette tour. Mais pour le moment, rien n'avait été dangereux jusqu'à présent... Ca ne tarderait pas à changer dans tous les cas puisque l'étage suivant était similaire à une arène...

Elle avait entendu ce que T-ckilla avait dit concernant l'espace de la tour vu de l'extérieur une fois dedans mais July était bien placée pour savoir que la vision n'était pas une science exacte. L'oeil voyait ce que le cerveau désirait comprendre. Une embrouille sur ce point empêcherait donc d'y voir correctement mais ça n'empêchait pas que tout l'espace disponible était utilisable si bien que July se préparait déjà à se battre. Quelques créatures arrivèrent face à eux. Un flambos – le genre de monstre que July n'appréciait pas pour la difficulté à les vaincre avec seulement une arme physique – un bombo et un œil flottant.

Sans connaître l'oeil, elle avait analysé le danger qu'il pourrait représenter surtout lorsque de cet œil, il apposa une pression sur les deux combattants... « Celui là est plus dangereux que les autres. » Etant donné ce qu'il venait de faire, autant dire qu'il serait la cible prioritaire à abattre. Non pas qu'elle douterait de son coéquipier non plus. Quelque part, elle espérait qu'il saurait faire de la magie sans quoi celui qui allait être le plus casse pied à tuer serait ce flambos...

Non patiente pour deux sous, July avait tout de suite foncé sur le tas de monstres, prouvant que malgré le bandeau, elle devait tout de même parfaitement voir ce qu'elle faisait. Elle ne voyait pas bien sur les contours mais elle pouvait parfaitement analyser les distances et les créatures qu'elle voyait sans trop forcer. De toutes façons, elle n'aurait pas besoin de jauger la distance entre chaque ennemi pour pouvoir les frapper tous en même temps.

Elle s'arrêta pour avoir les trois monstres en cône devant elle et envoya un coup de katana qui donna l'impression de ne toucher personne si ce n'était une ligne de choc qui ne manquerait pas de percuter toutes les créatures et en faire reculer deux par l'impact. Deux sur les trois furent également touché plus fortement par les toxines contenues dans cette attaque et ne risquait pas de trouver ça agréable sur le long terme. Cependant, non content de prendre une telle attaque, la succube rendit la monnaie de sa pièce à July avec une attaque flamboyante qu'elle sentit avant de pouvoir voir arriver. Ce ne fut qu'un pas en arrière pour elle mais elle referma sa poigne sur son arme pour se préparer à repasser à l'offensive. Plus lent, le flambos n'avait pas encore eu le temps d'attaquer...

Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 1300/2200
MP : 40/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Ven 9 Juin - 13:14

Le duo venait d'arriver dans cette grande arène. Un sol de sable, des murs de pierres, un léger vent de défi, tout semblait indiquer qu'il faudrait combattre en ce lieu. Combattre oui, mais pour divertir qui? Les monstres. Oui, les monstres semblaient être les clients de ce lieu. A l'inverse du Gold Saucer, ce n'était pas eux qui servait de défouloir aux aventuriers, mais bien les aventuriers qui servaient de défouloir aux monstres. Au final, ce n'était que justice... Du moins, si l'on se souciait de ce genre de détail insignifiant. Insignifiant devant la grandeur du néant absolu, bien évidement.
Pourtant, cela ne manqua pas de surprendre le nihiliste. Certes, il ne dit rien à ce propos, mais il était encore plus étonné que la femme aux cheveux d'argent ne lui répondent pas. Avait-elle l'habitude d'être acclamée par pareille foule? Était-elle, finalement, accoutumée à ce genre de lieu? C'était trop tôt pour le dire. Son tempérament, du peu que le nihiliste en avait vu, laissait présager qu'elle conservait plutôt ses interrogations pour plus tard, pour quand elle aurait au moins finit ce combat.


Un combat, quoi de plus logique dans une arène? Les créatures, à savoir July et T-ckilla, faisaient à présent face aux gardiens de cette tour, ou plutôt les aventuriers bravant ce donjon. Oui, dans cette place, les rôles étaient inversés. C'était bien ce Flambos un peu mou, ce Ahriman angoissant et ce Bombo disjoncté que la foule acclamait dans un brouhaha de cris et de baves.


La brave July ne tarda pas à laisser un commentaire s'échapper concernant le Ahriman. Elle voulait commencer par l’œil volant? Pourquoi pas. Etant à l'intérieur du corps de Vlad, notre protagoniste n'avait même pas sentit la force du Châtiment s'abattre sur lui. Un défaut qui serait probablement dangereux pour la suite de leur exploration. Il n'était cependant pas stupide, et préféra allier sa force à celle de son alliée, plutôt que de faire bande à part.


Il s'apprêtait donc à combattre, ayant ouvert deux de ses portails au dessus de lui, quand la demoiselle le devança. Il eut alors un léger moment de doute sur l'identité de celle-ci en voyant ses cheveux d'argent passer à côté de lui pour aller pourfendre leurs assaillants. Un léger moment de trouble qui le laissa pensif. Ce moment fut suffisant pour que la petite frappe en cône les ennemis d'un magnifique coup de lame. Un geste d'escrime parfait qui n'était pas sans rappeler un certain personnage. L'élémentaire, pour sa part, venait de rassembler devant lui ses deux portails, les faisant fusionner sous la forme d'une sphère parfaitement noire. Il n'entendait maintenant plus qu'une ouverture pour frapper. C'est le bombo qui lui donna, brûlant l'originaire d'Utaï, la stoppant dans son combo.


Maintenant qu'elle n'était pas en face de lui, le nihiliste laissa une multitude de sphères totalement noires s’abattre sur les trois créatures. Trop concentré sur ses projectiles, il ne vit que trop tard qu'une sphère aqueuse s'était mêlée à ses propres projectiles, explosant contre son battre avec une pression suffisante pour y laisser un énorme bleu. Ce n'était pas assez puissant pour le gêner, mais cela risquait de l'handicaper sur le long terme. Surtout que rien ne garantissait qu'ils trouveraient de quoi se soigner une fois l'affrontement fini.


" Je te laisse en finir avec eux, Soldat Junior. "



Venant d'Utaï, elle percuterait bien vite l'allusion.


_________________________________________________

Récapitulatif:
 
T-ckilla : Déferlante du Néant (-10mp) >  -375hp [Poison : échec!] (Flambos d'eau), -375hp (Bombo),  -375hp(Ahriman)
Flambos d'eau : H2O (-5mp) > -125hp [Protection : échec!] (T-ckilla)

Poison : -11hp Bombo, -11hp Ahriman

July : 2675/2800hp - 70/80mp - Châtiment (4)?
T-ckilla : 2675/2800hp - 70/80mp - Châtiment (4)?

Flambos d'eau : 584/1100hp - 30/30mp - FaibFoudre - AbsEau
Techniques : Attaquer (Magique, -50hp), H2O (-125hp, Type Eau, 5mp)
Compétence auto : Corps gélatineux > le flambos a 10 en défense, et dispose d'une auto-carapace! (prendre en compte les blocages possibles autant que les DegPhys/2)
Bombo : 339/1100hp - 25/30mp - Poison (2) - FaibGlace - AbsFeu
Techniques : Attaquer (-50hp), Brasier (-125hp, Type Feu, 5mp)
Compétence auto : Kamikaze > une fois sous la barre des 10% de ses HP_Max, explose au prochain tour en infligeant l'équivalent de ses HP_Max en dégâts physiques
Ahriman : 151/1100hp - 30/30mp - Poison (2)
Techniques : Attaquer (-50hp), Rayon (-125hp, sur tous, 10mp)
Compétence auto : Châtiment > les joueurs n'ont que 5 tours pour le battre avant d'être mis KO!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Lun 12 Juin - 7:59

Lui aussi, il savait faire des attaques sur tout le monde. July n'en était pas tant surprise que ça puisque c'était plus simple à faire avec de la magie. Au moins, ça permit de faire des dégâts sur le flambos qui avait jusqu'à présent parfaitement bien résisté à ses assauts. La magie semblait bien plus effective de cette manière et c'était tant mieux. Il resterait donc à voir combien de temps ces créatures pourraient résister mais pour sûr que ça n'allait pas durer très longtemps... Sauf peut être pour la gelée qui saurait mieux résister.

En retour, il dut encaisser une attaque aquatique mais sembla bien la prendre quand même. L'oeil flottant se mit lui aussi à agir et utilisa une attaque qui aurait le but de frapper tout le monde en espérant sans aucun doute pouvoir les achever ou les affaiblir assez avant de mourir. July ne vit pas l'attaque avant de l'encaisser si bien qu'elle ne se protégea pas du tout jusqu'à la manger, se laissant surprendre par la vivacité d'une telle technique.

Ce fut à ce moment qu'elle entendit T-ckilla lui dire de les achever en osant l'appeler Soldat junior. En sachant qu'il connaissait ses origines, elle jugea qu'il devait sans aucun doute le faire exprès et la comparer à l'un de ces membres de la Shinra qui avait envahi l'île pour des raisons aussi absurdes que de l'énergie mako. Elle tourna alors son regard sur lui, bien qu'il ne pourrait pas assigner les yeux de la demoiselle à l'intense colère qu'elle ressentait vu qu'ils étaient camouflés. Néanmoins, même en faisant un effort pour ne pas la laisser paraître, sa voix semblait emprunte de haine.

« Je ne suis pas un Soldat. Et je n'en serais jamais un. La Shinra a été, est et sera toujours une compagnie qui s'enrichit sur le dos des autres... » Coupant jusqu'au moindre plaisir qu'une personne pourrait avoir. Détruisant des familles et faisant des orphelins parce qu'ils étaient prêts à faire la guerre pour obtenir ce qu'ils voulaient. July avait fui Utai à cause d'eux, sa sœur était morte à cause de ça. Ses parents avaient été tués pendant la guerre contre la Shinra. Non, elle ne tolérerait pas de se faire comparer à l'un des types qui avaient détruit sa vie...

Par ailleurs, elle ne se laisserait pas abattre par de simples monstres, même encouragés par leurs semblables, si ces derniers lui bloquaient la route. Elle n'avait pas aimé la manière dont lui parlait ce type mais elle devait bien admettre qu'elle ne se retiendrait pas de faire le maximum pour pouvoir passer, surtout en sachant que leur malédiction était due à l'ahriman... Elle replongea donc sur le groupe adverse pour refaire le même coup et couper court à la vie de la bombe et de l'oeil flottant. La gelée par contre... C'était une autre histoire. Elle n'était même pas sûre de réussir ou non à l'empoisonner, de faire un coup critique ou non... Elle savait juste qu'elle faisait un coup et que ça avait le même impact que si elle frappait dans de l'eau.

La gelée en question envoya un jet d'eau sur la demoiselle. Malgré la pression que ça exerçait, ça avait quand même de quoi la rafraîchir et réduire son niveau de colère... Même si elle espérait que son allié ne serait pas du genre à répéter ce genre de commentaire sans quoi elle risquait de ne pas apprécier beaucoup sa compagnie.

Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 1300/2200
MP : 40/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mar 13 Juin - 0:37

Le nihiliste venait de faire un commentaire qui sembla affecter légèrement la demoiselle. Elle ne montrait pas grand chose, certes, mais sa voix trembla quelque peu, chose bien différente d'avant. Elle ne le saurait pas, mais l'unique but de ce commentaire était de vérifier son origine d'une façon détournée. Le fait qu'elle vienne bien d'Utaï était amusant, mais surtout rassurant. En effet, il était à présent peu probable qu'elle est un lien avec cette tour et tente de le piéger. Ses émotions pouvaient être fausses bien sûr, mais l'élémentaire ne pensait pas qu'elle soit assez fourbe pour aller aussi loin, surtout sans mobile.


Il subit alors le rayon de l'Ahriman qui le fit légèrement reculer. La brûlure n'était pas sérieuse, mais les dommages commençaient doucement à s'accumuler. Pendant ce temps, sa camarade de voyage venait de tailler en pièces l’œil flottant et la Bombe se trimbalant à ses côtés. Un carnage en bonne et due forme qui laissa les monstres alentours de mauvaises humeurs. Cependant, aucun d'eux ne se joignit au combat. Non, ils préféraient vraisemblablement regarder depuis les hauteurs les deux aventuriers.
Le Flambos, seul survivant de l'attaque, attaqua July à l'aide d'un sort d'eau. Pendant ce temps, une sphère noire s'était formée au bout du doigt du manieur du néant. Ce dernier tira alors cette dernière en levant simplement l'index avec une expression qui pourrait s'apparenter à du dédain. Le sort traversa la gelée en ne laissant qu'un trou béant qu'elle ne pourrait que difficilement régénérer. C'est bien simple, une partie de son anatomie venait de disparaître. Purement et simplement. Il se déplaça alors lentement de quelques pas de côté, décrivant un demi-cercle autour de la demoiselle.


" Ton maniement de l'épée est impressionnant. Tes cheveux sont semblables à ceux de Sephiroth. Tu caches des yeux probablement imprégnés de Mako, ou d'une couleur voisine. Bien sûr, il ne s'agit que de suppositions. Mais... Que tu sois une Soldat est une chose. Que tu haïsses la Shinra en est une autre. Les deux ne sont pas incompatibles. De plus, la compagnie n'a clairement plus besoin d'une force armée pour prospérer. "


Oups? En avait-il trop dit? Pas vraiment. Laisser quelques informations filer ne pouvait pas être un mal en soit. En se débrouillant bien, cette fille deviendrait probablement forte. Mieux valait-il lui susciter doucement l'idée de rejoindre la Néo-Avalanche. Ainsi, le plan du nihiliste, sur le long terme, se réaliserait. Il plaça les mains dans ses poches et avança lentement vers l'étage suivant alors que le Flambos était en vie. Il posa ses yeux de sangs sur sa victime qui semblait souffrir de la disparition d'une partie de son corps. Ses yeux ne trahissaient rien. A vrai dire, outre leur couleur menaçante, ils semblaient parfaitement vides.


" Abandonne. Prendre ta vie n'est qu'une perte de temps. "


Il venait de s'adresser au flambos. Peut-être étrange pour un Homme, mais aucunement pour l'horreur qu'il était. D'ailleurs, il laissa planer une ultime phrase assez étonnante.


" S'enrichir sur le dos des autres... Détruire des vies pour son bonheur personnel... Au final, toi et moi ne sommes pas si différents d'eux. "

__________________________________________
Récapitulatif : :
 

July:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 4
HP : 950/950
MP : 25/25
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mar 13 Juin - 20:26

Après une attaque générale, July regarda la réponse de son allié temporaire afin de se rendre compte de sa manière d'attaquer une seule cible. Une simple attaque magique qui arracha un morceau de gelée de l'adversaire qu'il ciblait. Mais ça ne suffirait pas à l'achever... Ce n'était pas suffisant et July regrettait déjà le moment où elle devrait encore attaquer. Elle soupira sans attente en sachant qu'elle allait devoir repartir. Il aurait au moins pu l'achever mais non... A la place, il préféra reprendre la parole pour commenter ce qu'il se passait... A croire qu'il appréciait vraiment s'entendre parler celui là...

Mais pire encore, c'était pour comparer July à Sephiroth... La même couleur de cheveux, mais surtout par rapport au maniement de l'arme. Il était vrai qu'elle utilisait un katana... Même deux mais elle n'avait pas encore eu l'occasion de le prouver. Il sous entendit ensuite qu'elle pourrait appartenir ou avait appartenu à la Shinra puisqu'elle camouflait ses yeux bien plein de mako. Il cherchait probablement à la faire parler d'elle, à la fâcher de sorte à ce qu'elle ne s'emporte et ne lui révèle ce qu'il voulait savoir.

D'autant plus qu'il continuait dans les spéculations comme quoi elle aurait simplement pu être virée de la Shinra ou aurait pris la poudre d'escampette pour une tierce raison parce que ses services n'étaient plus d'actualités.

Il était difficile de se retenir de criser pour une personne aussi impulsive qu'elle... July se retenait correctement mais elle fut d'autant plus outrée de le voir ignorer le monstre restant pour se diriger vers la porte, comme s'il était persuadé qu'elle achèverait la bête et le suivrait comme un bon chien. Il ne manquait réellement pas de toupet... Il sommait en plus à cet animal d'abandonner et que prendre sa vie ne serait qu'une perte de temps. Était-il suffisamment orgueilleux pour se croire au dessus de tout ? July devrait-elle lui prouver qu'il n'était pas au dessus de tout en allant directement s'en prendre à lui ? Il serait pourtant dans leur intérêt de coopérer pour terminer l'ascension de la tour...

Elle fit un pas, un seul, avant de l'entendre à nouveau lui dire que, au final, ils n'étaient pas différents de la Shinra puisqu'ils s'enrichissaient sur le dos des autres et détruisaient des vies pour leur bonheur personnel.

« Je ne tue pas pour le plaisir, je ne réclame pas d'argent. » Fit-elle d'une voix assez sombre pour paraître aussi noir que son regard pourrait menacer de tuer quiconque le croiserait. Elle avait heureusement ce bandeau qui lui permettrait de camoufler l'éclat qu'il avait mais nulle mako ne l'emplissait. Le seul lien qu'elle avait avec la Shinra, c'était la rancœur et l'envie d'anéantir toute personne disant en faire partie pour la mort de sa famille. Du coup, elle dégaina son autre arme et frappa successivement d'un coup de son arme droite, puis de l'autre, puis de nouveau l'arme de droite pour achever ce flambos dans un seul tour sur elle même.

De quelques enjambées rapides, elle passa outre T-ckilla et se plaça entre et lui et la porte maintenant ouverte pour lui pointer l'un de ses katana vers lui. Sa détermination ne témoignait aucun tremblement malgré la colère. Sa voix ne tremblait plus mais elle n'allait pas se laisser marcher sur les pieds.

« La seule raison pour laquelle je ne te considère pas comme un ennemi ou un pion de la Shinra, ce n'est que parce qu'on est tous les deux dans ce même merdier. Mais ne me donne pas une raison supplémentaire de te tuer parce que je n'hésiterais pas. »

Oser la comparer à Sephiroth, la traiter comme un membre la Shinra... Il n'avait pas froid aux yeux mais il ne savait pas à qui il avait affaire... « Peu importe ce que tu penses de moi, tu n'obtiendras rien. Aie au moins le respect que je te laisse. » A contre coeur aurait-elle pu ajouter. Parce qu'elle ne lui avait rien demandé de son côté contrairement à lui. Si elle n'était pas dans cette tour, elle l'aurait déjà probablement attaqué avec le comportement qu'il avait et la suspicion que chacune de ses paroles pourraient laisser.

D'ailleurs, elle remarquait qu'il y avait une sorte de fontaine au centre de la pièce maintenant qu'elle était de dos à cette sortie. Elle repassa donc outre T-ckilla en rengainant une de ses armes, gardant toutefois l'autre en main. Une fois à cette fontaine, elle regarda l'eau qui s'y écoulait en se demandant ce que ça faisait là mais comme, après y avoir passé sa main légèrement égratignée, elle remarqua que cette dernière guérissait. Sans une once d'hésitation, elle alla en porter une gorgée à ses lèvres pour se sentir entièrement requinquée et prête à terminer. De nouveau face à son acolyte, elle reprit la parole.

« Est-ce que tu préfères te battre ou savoir pourquoi tu as été emmené ici ? » Là était finalement la question vu qu'il ne semblait pas exprimer la moindre motivation à l'effacer comme il avait pu le dire précédemment.

Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 1300/2200
MP : 40/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mer 14 Juin - 15:07

" Je ne tue pas pour le plaisir, je ne réclame pas d'argent. ". Une belle hypocrisie propre aux humains. Un beau mensonge dit avec conviction. Il est vraiment aisé de se sentir à l'abri derrière des valeurs plutôt que de regarder la réalité en face. Il est bien plus facile de fuir plutôt que d'assumer ses actes. Mais c'est humain après tout. C'est en cela que cette espèce est parvenue à dominer les autres et à les écraser avec son auto-suffisance et son air dédaigneux. Ils sont tellement fiers de leur air supérieur qu'ils en oublient la sélection naturelle et, mieux encore, que leurs petites vies fragiles pourraient se retrouver broyées d'un simple claquement de doigts.


L'heure n'était cependant pas encore à ces considérations. Le Flambos en avait assez d'être laissé de côté. Il fixa l'élémentaire et se jeta sur lui dans une charge rapide et implacable. Trop lent, notre protagoniste n'avait pas pu éviter l'assaut qui le repoussa légèrement en arrière. Fort heureusement, la nature même du corps de la créature l'empêcha de causer de sérieux dégâts.
Faché par la perte de ses alliés, le Flambos ne vit pas venir la lame qui l'acheva par trois coups d'une vélocité surprenante. Et, tandis que la vie quittait son corps, il aperçut une légère flamme violacée dans les yeux de T-ckilla. Une lumière qui levait le doute sur sa nature réelle. Et c'est en apprenant la vérité que le Flambos disparut. Les spectateurs, tristes de la tournure des événements, quittèrent la salle sans un bruit. L'assassin, pour sa part, se mit entre le nihiliste et la suite de sa quête, le pointant avec l'arme du crime.


Une menace, des mots en l'air, de nouvelles futilités... Elle cherchait un respect, mais quel respect accorder à une fourmi parmi toutes celles grouillant à la surface de ce monde? Elle n'était qu'un pigeon parmi les autres. Une écervelée cherchant à assouvir un désir de vengeance inutile parce que cela donnait une raison à sa misérable existence. Elle s'en rendrait surement compte après la chute de la Shinra, puis se convaincrait bêtement qu'il s'agissait de la bonne chose à faire. Quelle idiotie. Cela ne rendrait pas son monde meilleur. D'une, parce que la Shinra serait remplacée par le premier venue, et de deux, parce que ce monde finirait annihilé dans tous les cas.


Il allait lui répondre, mais l'originaire d'Utaï fut attirée par une fontaine. Elle y glissa ses doigts et ses plaies s'en retrouvèrent soignées. Le monstre restant dans cette salle s'approcha alors de cette source de jouvence et la porta également à ses lèvres, la faisant pénétrer dans son organisme jusqu'à récupérer totalement de ses blessures. 
Il se figea alors suite à la dernière remarque de cette July Mahime. L'eau coula le long de ses lèvres et s'étendit jusqu'à son menton, glissant sur son cou pour rejoindre la source. Il descendit alors lentement ses mains le long de son corps tandis qu'une légère lueur rouge s'échappa de ses yeux de sang.


" Hum, c'est donc ainsi que tu vois les choses. Intéressant... "


Il était temps d'appliquer la technique Zephirin, à savoir le rentre dedans. Peut-être qu'elle comprendrait alors son ressenti. Il conserva donc sa voix monocorde, mais tacha de se montrer explicatif plutôt qu'agressif ou malicieux.


" Je te rassure, je souhaite tout comme toi sortir d'ici. T'affronter me paraît futile à tous les niveaux, cependant... Ne vient pas me parler de respect après avoir tué ce que vous autres humains qualifiez de monstres. Tu parles du meurtre de quelques humains que tu qualifies de proches pour justifier ta colère envers moi. Je conçois que cela puisse te choquer, mais Utaï n'est qu'un village parmi une multitude. Seules les dissensions au sein de ton espèce sont la cause de ce carnage, et rien de plus. Par comparaison, combien de monstres sont éliminés pour votre divertissement? Pour obtenir quelques gils, quelques ressources? Combien d'êtres vivants tes katanas ont-ils tranché et combien d'entre eux étaient humains? "


Il fit alors quelques pas de côté, décrivant un demi-cercle autour de son interlocutrice tandis qu'il parlait.


" Tu haïs la Shinra? Très bien. Te comparer à un Soldat Junior n'était peut-être pas judicieux. Au fond, je ne faisais que mettre en avant tes qualités au combat, ayant pu observer des Soldats en action. "


Il continua à marcher, marquant une légère pause.


" Tu penses que je cherche à obtenir quelque chose de toi? Ma pauvre enfant. Pour moi tu n'es qu'une humaine parmi tant d'autres. Ta colère me prouve que tu viens bien d'Utaï ceci dit. Je suis donc sûr que tu n'es pas impliquée dans ma venue. "


Il s'arrêta alors, la fixant droit dans ce qu'il supposait être l'emplacement de mes yeux.


" Je ne te parlerai donc plus de la Shinra si cela venait à te déconcentrer à l'avenir. Ceci dit, ne me demande pas d'être respectueux quand tu ne l'es pas avec la plupart des espèces. "


Il fit alors quelques pas vers la porte menant à l'étage suivant.


" Si ta vengeance est vraiment ce qui te tient le plus à cœur, je te conseille de prendre contact avec la Néo-Avalanche. Concernant la Néo-Shinra, si cette dernière ne te fait ressentir que dégoût, j'aurai toujours moyen de te procurer des informations exclusives. Mais cela ne sera pas gratuit. "



Ou comment presser la corde sensible. C'était cependant nécessaire. Le nihiliste avait besoin de nombreuses choses pour reformer le Rokumeikai suite à la perte de ses pouvoirs. Cette July y contribuerait peut-être.  

____________________________________________

Lancer du dé Salle ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mer 14 Juin - 15:07

Le membre 'T-ckilla M' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Récit-Background] Dans les abysses -descente aux enfers-
» Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité
» Racisme dans WOW
» [RESOLUE]Importer des images dans Little Big Planet
» Le moon est dans Wakfu :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Le reste de la carte :: Le Dédale aux épreuves!-