Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Lun 20 Nov - 18:02

La curiosité?


T-ckilla resta légèrement... Décontenancé par cette réponse. Oh, il ne démontra rien bien sûr, mais son silence en disait long. Il n'était pas spécialement convaincu. Néanmoins, il releva plusieurs choses intéressantes dans le discours qui suivit. Il fallait "profiter" de la vie, notion bien étrange quand on sait que ce plaisir est limité dans le temps et que sa fin mène inéluctablement aux regrets. L'idée était cependant à creuser. Ensuite, cette July semblait ne pas tant se démarquer du commun des mortels, étant prête à écraser une menace à sa façon de vivre. 


En conclusion, sa seule qualité était d'assumer sa position là où d'autres se confondent en excuses. Dommage cependant qu'elle pense ainsi. Vivre à plusieurs, et donc être autre chose qu'une seule et même conscience, revient forcément à connaître des interactions positives ou négatives avec des individus. Partir sur le principe d'éliminer d'autres vies plutôt que de chercher une solution qui convienne à tous était triste, bien que réaliste. En effet, une solution plaisant à l'intégralité des mortels est impossible. Les contraintes existeront toujours. Au final, seule l'inexistence mettait tous le monde sur un même pied d'égalité. C'était du moins l'avis de T-ckilla sur la question.


L'ange du néant détourna le regard de la belle argentée pour voir une bien curieuse plante. Cette dernière glissait sur le côté, longeant le mur en espérant surement paraître transparente. Qu'il était bête de sa part de croire que se camoufler avec une telle masse était possible... Et encore plus dans une salle aussi vide!


Elle était seule, mais sa taille tranchait avec celle du pauvre Sahuagin rencontré plus tôt. Sa force devait être conséquente, aussi le nihiliste fut heureux de constater que la bénédiction reçue quelques étages auparavant était toujours active. Bien... Il fallait à présent se débarrasser de cette immonde composte. Comment procéder? Difficile à savoir dans le feu de l'action. Le monstre venait déjà de lever ses... Tentacules? Et s'apprêtait à les attaquer. Le nihiliste devait agir, et vite.


" Encore une vie à prendre... "


Action : T-ckilla utilise Void+
Action RP : T-ckilla tente de fragiliser/blesser sa victime avec le pouvoir de son sort afin d'augmenter les dégâts physiques qu'elle recevra. (si c'est possible?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Lun 20 Nov - 18:16


Tour 1


==============================

Ochu: Lacérations > {Carapace} -188 hp {4/20 Poison réussi sur July} [Cibles], -10 mp [Ochu]

July: Mutisma > {Critique} -563 hp {Résistance Mutisme} [Ochu], -5 mp [July]
{3/100} July vise plus profondément vers la gorge de l'ochu et parvient à sectionner ce qui semble être une corde vocale > Mutisme réussi!

T-Ckilla: Void+ > -750 hp [Ochu], -15 mp [T-Ckilla]
{28/100} l'ochu semble perturbé par le néant, la prochaine attaque qui lui sera infligée verra ses dommages augmentés de 50%!

Poison: -28 hp [July]


July: 2584/2800 hp • 75/80 mp • Autocarapace • Poison (3)
T-Ckilla: 2612/2800 hp • 65/80 mp • Autocarapace

Ochu: 4287/5600 hp • 150/160 mp • Mutisme (3) • Fragilité (1)




Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Sam 25 Nov - 15:46

Aussi imposant que rapide, cette créature eut de quoi surprendre July qui ne s'attendait pas à le voir agiter ses tentacules aussi rapidement pour l'attaquer. Elle n'eut rien le temps de faire et sentit une griffe sur l'extrémité d'un tentacule venir lui érafler l'épaule. La seule chose qui avait amoindri l'impact n'était autre que la protection offerte par l'un des coffres qu'ils avaient trouvés précédemment.

Comme elle ne s'attendait pas à se faire attaquer comme ça, elle ne s'était pas non plus rendu compte que T-ckilla avait été également ciblé par d'autres lianes de l'ochu mais elle ne prit pas même une seconde pour s'inquiéter de son sort et foncer répondre à cette plante d'un coup de katana bien placé. Le nihiliste déplorait cette nouvelle vie à prendre mais c'était lui ou eux... Même s'il prônait une égalité dans le néant, il devrait bien admettre ne pas vouloir se faire effacer par cette chose non plus quelque part... Et c'était pourquoi dès que July eut réussi à trancher ce qui pourrait s'assimiler à une corde vocale, elle put constater que le sort de vide lancé contre le monstre avait creusé une blessure qui, peu à peu, se refermait : elle devrait en profiter pour attaquer ici et assez rapidement...

Maintenant que le monstre était inapte à utiliser la moindre magie, July se sentait mieux protégée grâce à la carapace qu'elle avait mais elle sentait aussi une certaine pression sur sa poitrine ; elle commençait à se sentir nauséeuse en plus et, instinctivement, la blessure étant toujours un peu douloureuse, elle alla poser une main dessus pour se rendre compte que ça avait gonflé sur toute la coupure qu'elle avait... C'était l’œuvre d'un poison contre lequel son corps était en train de se battre maintenant... Une certaine haine face à cette créature anima alors la demoiselle qui se disait qu'elle ne lui laisserait pas la moindre seconde de répit. Consciente qu'elle allait se faire attaquer avant de pouvoir faire son prochain mouvement, elle ne comptait pas bouger de sa position et enverrait une attaque de longue portée vers lui. Cette attaque étant un peu plus rapide à effectuer pour July, la demoiselle espérait pouvoir frapper avant de se faire envoyer sur les roses mais elle comptait y mettre le maximum de puissance pour faire un coup dévastateur.

Action : Contamination (Ochu)
RP : Prend davantage d'élan pour faire un coup plus puissant sur cette frappe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Dim 26 Nov - 18:34

La mauvaise herbe qui leur faisait face bougea étonnamment vite pour sa corpulence. Si ses lianes – ou tentacules – s'étaient dressées lentement, elles s'étendirent à une telle vitesse que le manieur de néant eut tout juste le temps de se défendre en plaçant ses bras en croix devant lui. La bénédiction reçut en amont fit heureusement effet, déviant l'assaut. Ce n'était pas parfait bien sûr, et l'un des membres végétales trancha net la chair de notre anti-héros au niveau de sa joue droite. Qui aurait pu croire qu'un peu de verdure pouvait se montrer si dangereux?


July se montra toujours aussi rapide, maniant avec une dextérité parfaite son sabre pour l'abattre sur leur assaillant. De son côté, T-ckilla profita de ce court répit pour former une sphère noire et en déverser le contenu sur le monstre. Les dommages furent conséquents, comme espéré, et une profonde blessure se forma dans la chair de la bête. Bien, il ne restait plus qu'à le frapper à ce même endroit pour lui causer des dégâts colossaux. Un schéma simple et efficace qui, répété un certain nombre de fois, conduirait inéluctablement leur ennemi à sa mort.


Pourtant, il lui sembla que quelque chose n'allait pas concernant la demoiselle qui l'accompagnait. Allait-elle mal? Difficile à dire, mais son attitude trahissait un instant de faiblesse. Changement de plan dans ce cas : l'ange du néant allait empêcher ce monstre d'attaquer de nouveau. Quatre lianes, quatre cibles. Sans elles, leur adversaire serait dépourvu de son arme principale. Il ne resterait plus qu'à s'en prendre à lui à distance pour le faire tomber. Une théorie simple, comme toujours, mais moins aisée à concrétiser.


De nouveau, il pointa la bête, cherchant l'instant où il pourrait toucher ses appendices sans risquer d'échouer. Sa magie se condensa dans sa paume, puis au bout de son index métallique. July, pour sa part, semblait aussi préparer une attaque surpuissante. La seule chose à laquelle faire attention à présent était les éventuelles surprises que cette monstruosité avait pour eux. En effet, jamais le nihiliste n'avait affronté d'Ochu. Sa vigilance restait donc maximale...




Action : T-ckilla utilise Void+ sur l'Ochu.
Action RP : Il vise les sortes de lianes/tentacules du monstre pour les couper et réduire/diminuer ses attaques/techniques physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Dim 26 Nov - 19:14


Tour 2


==============================

Ochu: Lacérations > {Critique! - Carapace} -282 hp [Cibles], -10 mp [Ochu]

July: Contamination > {Fragilité} -563 hp {Immu Poison} [Ochu], -5 mp [July]
{62/100} Malheureusement, difficile de frapper fort sur un corps si mou...

T-Ckilla: Void+ > -750 hp [Ochu], -15 mp [T-Ckilla]
{64/100} l'une des lianes est légèrement entaillée, mais pas bien méchant.

Poison: -28 hp [July]


July: 2274/2800 hp • 70/80 mp • Autocarapace • Poison (2)
T-Ckilla: 2330/2800 hp • 50/80 mp • Autocarapace

Ochu: 2974/5600 hp • 140/160 mp • Mutisme (2)




Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Dim 3 Déc - 11:11

Note : Contamination étant une attaque générale, elle me coûte 10mp

C'était toujours aussi surprenant de voir ce monstre attaquer plus rapidement que la demoiselle ne pourrait le faire mais, si elle s'était fait avoir une fois par sa rapidité, elle ne risquait pas de se faire avoir une deuxième fois ! … Et pourtant... Aussitôt que son allié eut attaqué, elle prit une liane directement dans la tête et se retrouva plaquée sur le sol en se demandant ce qu'il venait de se passer.

Du coup, son attaque fut bien plus ralentie qu'elle ne le pensait et une nouvelle surprise avec la texture très molle de la créature lui rappela que ce n'était pas un mammifère qu'elle affrontait mais bien une plante... Une plante relativement visqueuse d'ailleurs puisque ce qui était resté à couler sur sa joue n'était pas du sang mais bien un liquide transparent qui aurait de quoi dégoûter n'importe qui.

T-ckilla avait une force de frappe bien plus grande que celle de July du coup mais la demoiselle ne pourrait pas faire mieux que ce qu'elle était déjà en train de faire malheureusement. Elle faisait pourtant de son mieux pour pouvoir augmenter l'impact de ses coups sans grand succès et c'était encore une fois ce qu'elle tenterait de faire dès qu'elle vit un tentacule se faire légèrement entailler et emporter dans le néant par l'attaque que le nihiliste avait une fois encore effectué.

En tentant d'ignorer la douleur qui persistait dans son cou à cause du poison, July concentra donc son prochain coup afin de faire un carton mais il fallait qu'elle s'assurer de bien viser sur l'emplacement qui lui semblait le plus fragile... Le point où elle avait frappé pour le rendre muet ? Elle pourrait toujours tenter le coup... En s'attendant cette fois à recevoir un coup avant de pouvoir attaquer elle même, July se remit à approcher prudemment de l'ochu pour tenter son attaque...

Action : Mutisma (Ochu)
RP : Cherche à viser les blessures précédentes pour augmenter les dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mar 5 Déc - 20:53

T-ckilla chargeait son sort de magie avec une concentration quasi-parfaite. Pourtant, le passage de July à côté de lui, projetée par l'attaque de leur ennemi, sembla le déstabiliser au point qu'il ne remarqua pas une liane s'enrouler autour de sa jambe. Tirant d'un coup sec, la créature le fit tomber sur le dos. D'autres lianes s'approchaient alors, prêtes à l'empaler. L'ange du néant en profita pour relâcher son pouvoir sur l'une des lianes de l'Ochu, tentant de détruire les membres de son ennemi. Ce fut néanmoins sans succès.


D'un autre côté, il ne lui avait pas échappé que la belle argentée avait porté une attaque. Les dommages furent conséquents, comme prévu de sa part. Pourtant, cela ne suffit pas... A croire que cette créature disposait d'une endurance incroyable! Nulle inquiétude ceci dit : ils la vaincraient, ce n'était qu'une question de temps. En revanche, s'il pouvait faire ça vite, ce n'était pas de refus! Son dos le faisait souffrir, à croire qu'il venait de faire une mauvaise chute.



Le nihiliste continua donc sur la même lancée, bien qu'il eut une nouvelle idée. Pour compenser la différence de puissance entre sa camarade et lui-même, il se dit qu'il serait amusant de la rendre capable d'utiliser le néant. Comment me direz-vous? Rien de plus simple : il allait entourer la lame de son alliée d'un halo destructeur. Sa frappe prochaine pourrait ainsi traverser la chair de cette plante et faire couler sa sève jusqu'à l'en vider. Un plan simple, mais qui restait expérimental tout de même. Il plissa donc légèrement ses yeux et se concentra comme il put. S'il se loupait, cela risquait de causer des soucis à sa partenaire...

______________________________________

Action RP : Entoure l'arme de July de néant afin d'augmenter sa force de frappe.
Action classique : T-ckilla utilise Void+ sur l'Ochu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Jeu 7 Déc - 11:14


Tour 3


==============================

Ochu: Coup de fouet > {Critique! - Carapace - Blocage!} -141 hp [T-Ckilla], -5 mp [Ochu]

July: Mutisma > {Critique!} -563 hp {Résiste Mutisme} [Ochu], -5 mp [July]
{20/100} July parvient à frapper là où ça fait mal! 50% de dégâts supplémentaires > -282 hp [Ochu]

T-Ckilla: Void+ > -750 hp [Ochu], -15 mp [T-Ckilla]
{8/100} l'arme de July s'imprègne du néant, les dégâts de la miss seront doublés à sa prochaine attaque!

Poison: -28 hp [July]


July: 2246/2800 hp • 65/80 mp • Autocarapace • Poison (1) • DegPhysX2 (1)
T-Ckilla: 2189/2800 hp • 45/80 mp • Autocarapace

Ochu: 1379/5600 hp • 135/160 mp • Mutisme (1)




Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Ven 8 Déc - 9:48

Malgré le poison qui créait plus de soucis psychologiques que physiques à July, le combat se passait plutôt bien mais leur protection physique et le fait que l'adversaire était muet devait tout de même aider pas mal à ce que ça se passe aussi bien. En contre partie, il faisait ce qu'il pouvait pour embêter les deux combattants puisqu'il alla cette fois s'en prendre violemment au nihiliste. Mais prêt à encaisser le coup, il fit comprendre à cette chose qu'il ne se laisserait pas avoir aussi bêtement.

July restait égale à elle même par contre puisqu'elle fonça encore une fois sur le monstre pour le frapper le plus fortement possible. D'autant plus qu'elle parvint à ouvrir davantage une des blessures qu'elle avait déjà faite pour créer un surplus de dégâts et réussir sur ce coup, à faire mieux que ce que T-ckilla était en mesure de faire lui même d'une seule technique.

Sur le coup suivant, elle ne vit aucun effet spécial sur la créature par contre... Oui, il l'avait attaquée mais elle ne notait rien de différent comme un trou plus profond, une disparition sauvage d'un tentacule ou quoi que ce soit. C'était parce que l'effet était arrivé sur son arme et, trop concentrée à le chercher sur l'ochu, elle n'avait rien vu malgré une petite aura incolore qui venait de se greffer à sa lame.

Allez, il ne devait plus lui rester grand chose qu'elle se disait... Il devait être au bout du rouleau au vu de tout ce qu'il avait déjà encaissé. Elle allait donc pouvoir se remettre à l'assaut et chercher à en finir avec lui. Chercher oui parce qu'elle ne pourrait être sûre qu'il mourrait que lorsqu'elle le verrait s'écrouler, c'était le problème avec des monstres...

Mais du coup, le silence qui s'était installé entre elle et son allié temporaire n'était rythmé que par le son de leurs assauts respectifs et donnait à cette bataille un air très monotone que seules leurs attaques arrivaient plus ou moins à briser.

Action : Mutisma (Ochu)
RP : Cherche à viser les blessures précédentes pour augmenter les dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Sam 9 Déc - 15:58

L'ignoble ochu était toujours vivant, faisant face au duo. S'il était évident que chaque assaut l'affaiblissait un peu plus, ce dernier ne déméritait pas. Heureusement, July avait pris soin de bloquer sa magie tôt dans ce combat, choix judicieux parce qu'il donnait un avantage considérable à leur duo. Contraint d'attaquer avec ses lianes – ou tentacules – le monstre ne pouvait faire grand chose. T-ckilla, pour sa part, ne réussit pas à couper les membres de leur ennemi. Plutôt que d'agir en première ligne, il se révéla particulièrement efficace dans un rôle de soutien.


L'Ochu frappa le premier, visant cette fois le nihiliste. Ce changement soudain surprit notre anti-héros, lequel ne parvint qu'à la dernière seconde à se défendre. Heureusement, sa garde faiblarde fut suffisante le temps que la demoiselle n'attaque. Cette fois, elle fit la démonstration d'une force de frappe bien plus grande qu'auparavant, rivalisant même avec la sienne. A croire qu'elle en avait marre d'être surclassée dans le domaine martial. Malheureusement, lui lancer une pique ne ferait que la bloquer de nouveau. Sa fierté était si forte... Comment pouvoir lui faire une réflexion, ou même un compliment, sans qu'elle ne le prenne mal? Mieux valait-il peut-être se taire? Qu'importe. Ce n'est pas comme si cela était important.


Profitant de cet instant de répit, l'élémentaire canalisa sa magie en une sphère noire qui déchira l'espace et se fracassa contre le monstre. Ce dernier s'encastra dans le mur de la salle, visiblement amoché par cette série d'assauts. Au fond de lui, T-ckilla se dit qu'il prenait là une sacré revanche sur le griffon de Tréno. En effet, les deux créatures semblaient à peu près aussi puissantes l'une comme l'autre. Il se tourna vers la demoiselle et commença à dévier sa magie le long de sa lame. Ainsi sa prochaine frappe serait certainement létale pour cet Ochu. Mais comment s'en assurer? Comment être certain qu'elle donnerait tout dans cette attaque?


" Hmmm, July...? "


Son visage était toujours neutre. Il avait beau essayer, impossible de sourire de façon narquoise. C'était pourtant là l'idée : être narquois.


" Tu te débrouilles bien mieux que ce que j'aurai pu imaginer. Honnêtement, tu m’impressionnes pour un être humain. Mais... Je crains que tu ne sois pas encore à mon niveau. Pour preuve : je te parie 20 gils que tu es incapable d'en finir au prochain coup. Mieux : Je suis prêt à t'accorder un prix de ton choix si tu y parviens... "


Il eut alors un instant de réflexion. Comment pouvait-il rendre le jeu encore plus intéressant? Hmmm... Pendant ce temps, quelques tentacules sortirent des débris. L'Ochu n'allait pas tarder à réapparaître.


" Mais si tu te rates, je pourrais également recevoir un prix que je choisirai. "


Les lianes sortirent vraiment du mur cette fois. La bête n'allait plus tarder! Le nuage de poussière s'intensifia et un grognement retentit.


" Bien sûr, rien ne t'empêche de refuser et de t'enfuir la queue entre les jambes. Mais tu es bien trop fière pour cela, à moins que je ne sois dans l'erreur? "


T-ckilla n'était vraiment pas doué avec l'humour. D'ordinaire, il ne parlait que de sujets importants et ne divaguait jamais. Chimères, cristaux, demande de rejoindre un groupe et recherche d'informations... La jeune femme avait eu tout le loisir de s'en rendre compte. A présent, il faisait exprès de la pousser dans ses retranchements pour s'assurer qu'elle termine cette créature. Quant à cette histoire, il ne pensait pas la demoiselle capable de faire une demande qui l'embêterait vraiment... Si?


Hormis cela, une chose l'interpella. Rien de bien méchant, mais il fallait lui dire tout de même.


" Sinon, rien à voir, mais... Tu as plein de cette sève visqueuse sur la joue. "


Disons que si elle venait à s'énerver, ou à éclater de joie, ça ne ferait pas très crédible...

_______________________________________________

T-ckilla utilisera Void+ sur l'Ochu.
Action RP : tente de trancher les lianes de l'Ochu pour s'en faire un collier à la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Dim 10 Déc - 9:57


Tour 4


==============================

Ochu: Coup de fouet > {Esquive!} [July], -5 mp [Ochu]

July: Mutisma > {Critique! - DegPhysX2} -1126 hp {Résiste Mutisme} [Ochu], -5 mp [July]
{6/100} July a si bien visé qu'elle transperce l'Ochu de part en part! > -563 hp [Ochu]

Ochu est vaincu!

le poison de July se dissipe


July: 2246/2800 hp • 60/80 mp • Autocarapace
T-Ckilla: 2189/2800 hp • 45/80 mp • Autocarapace

Ochu: 0/5600 hp • 130/160 mp

================================

La fontaine apparaît afin de restaurer vos blessures, une porte s'ouvre dans le fond de la salle, mais un étrange portail apparaît également près de la fontaine, la sensation d'une sortie possible vous envahie. À vous de décider.



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Lun 18 Déc - 11:14

Alors qu’elle s’apprêtait à frapper cet adversaire, July se fit interrompre par T-ckilla si bien qu’elle tourna la tête vers lui, non convaincue qu’elle désirait entendre ce qu’il aurait à dire. Pourtant, il la flatta en disant qu’elle se débrouillait bien mieux que ce qu’il ne pourrait penser. Et bien oui, que croyait-il finalement ? En sommes, il lui disait clairement qu’elle n’était pas encore à son niveau ce qui la renfrogna tout aussi vite qu’elle pensait qu’il reconnaîtrait ses talents. Du coup, elle ne répondit rien du tout même si, pour l’instant, c’était encore lui qui discutait tout seul. Il voulait lui donner une chance de prouver le contraire en donnant le coup de grâce à cette chose.

L’ochu était au bout du rouleau, elle ne pourrait pas le manquer… Lui non plus d’ailleurs. Il lui donnait donc l’opportunité de prouver qu’elle était meilleure que lui en finissant cette bête, lui promettant aussi vingt gils en surplus. Même sans cet argent, elle aurait pu accepter le pari… C’était un pari risqué cela dit puisque si elle ne pourrait pas l’achever, elle aurait non seulement l’air très stupide mais ça serait aussi comme admettre qu’elle était plus faible que lui et ça, non, elle ne pourrait pas l’accepter. Mieux encore, il acceptait de lui accorder n’importe quoi en échange si elle y parvenait.

Une certaine lueur apparut dans son regard, elle aurait pu demander beaucoup de choses, elle aurait pu lui proposer beaucoup aussi mais elle ne savait pas comment le dire, elle ne savait déjà pas si elle pourrait venir à bout de cette chose à son prochain coup… Il ne semblait pas si faible que ça, il était au bout du rouleau mais il ne mourrait peut être pas à sa prochaine attaque. Comme pour un pari, si elle se ratait cependant, il pourrait lui demander ce qu’il souhaiterait. Oui, elle s’en serait douté… Mais son orgueil lui dictait d’accepter pour mieux pouvoir lui prouver qu’elle n’était ni faible ni lâche… Bien que tout dépendrait de son attaque… A la base, le pari était lâche…

Pourtant, elle tendait davantage vers l’acceptation jusqu’à ce qu’il ne lui fasse part qu’il ne la forcerait pas si elle était trop lâche pour pouvoir se mouiller et qu’elle préférerait fuir la queue entre les jambes. « Non… J’accepte. » Fit-elle seulement pour mettre fin à son monologue… Non, mais pour qui la prenait-elle ? Elle ? Fuir ? Il ne la connaissait même pas…. Mais il la connaissait tout de même suffisamment pour savoir qu’elle n’aurait pas refusé un tel pari. Pourtant, malgré son choix, elle doutait tout de même de pouvoir le faire. Elle savait que ça ne serait pas évident de donner le coup de grâce maintenant alors que l’adversaire serait encore apte de les embêter…

Elle y croyait pourtant et se prépara à nouveau à foncer. Prête à partir, T-ckilla l’arrêta encore une fois. Mauvaise, elle se tourna vers lui. « Quoi encore ? » Cherchait-il seulement à la déconcentrer pour lui faire manquer sa cible ? Il lui disait qu’elle avait de la sève là… En pointant sa joue… July lâcha d’une main son arme pour aller passer ses doigts sur son visage et constater que, effectivement, elle avait quelque chose de visqueux là où il l’avait indiqué… Elle ne répondit rien mais prit tout de même le temps de frotter son bras – bien qu’elle n’avait plus de manche – pour en retirer la plus grosse partie et se remettre à ce qu’elle faisait.

Pendant qu’ils parlaient, le monstre n’était pas resté sans rien faire non plus puisqu’il se prépara à l’attaquer. De la sève volait pendant ses attaques mais July se concentra surtout sur les tentacules pour pouvoir les esquiver en toute simplicité et se créer une ouverture pour foncer sur l’ennemi et lui faire une telle attaque qu’elle pourrait presque s’assurer la victoire. Elle put sentir au moment de la frappe que sa cible était en train de se creuser à l’impact de la lame, elle put sentir aussi que son mouvement la conduisait à l’intérieur de l’Ochu jusqu’à ce qu’elle ne passe de l’autre côté et ne sente le monstre s’écrouler en deux morceaux derrière elle.

Elle avait gagné son pari du coup, mais elle avait senti sur le passage qu’elle avait été bien plus qu’arrosée par de la sève sur le chemin. Le liquide visqueux qu’elle avait pris derrière la tête et partout dans son dos lui prouverait que la bête avait été découpée en deux sans détour. Elle se retourna seulement pour voir que l’Ochu devenait du cristal et se dissipait mais cette sensation de fraicheur qu’elle avait dans le dos, pour sa part, elle ne partait pas…

« Et voilà. » Fit-elle seulement pour pouvoir lui faire comprendre qu’il venait de la voir réussir son pari… Bien qu’elle-même ne croyait pas des masses à la chance qu’elle venait d’avoir… La fontaine était apparue, la porte s’était ouverte, un portail sombre venait aussi de s’ouvrir pour leur permettre de quitter les lieux… De nouveau, July se demandait si elle devrait aller jusqu’en haut… La curiosité la pousserait à s’y rendre oui… Mais la présence de T-ckilla lui faisait se demander si elle pourrait seulement arriver jusque là sans vouloir l’égorger à chaque étage.

Déjà, elle entreprit d’aller jusqu’à la fontaine pour pouvoir en boire mais aussi se passer un coup de sur le visage et sur sa tenue. Elle aurait pu plonger dedans si elle était toute seule mais comme le nihiliste était présent, elle y allait d’une manière un peu plus noble quand même. Hésitant sur ce qu’elle pourrait faire ensuite, elle devinait déjà que pour T-ckilla la réponse ne serait pas tant difficile que ça s’il désirait savoir qui était à l’origine d’une telle tour… Mais elle avait mine de rien une chose à lui demander comme il l’avait dit…

La réflexion ne l’aiderait cependant pas à trouver ce qu’elle pourrait lui demander puisqu’elle n’était pas sûre de pouvoir recevoir quoi que ce soit. D’autant plus que même si elle se sentait bien chanceuse d’avoir réussi le coup de grâce, elle savait qu’elle avait ici une puissance qu’elle n’avait pas dans la réalité. Elle ne devrait pas demander quoi que ce soit de trop arrogant du coup… Mais l’idée qu’elle avait ne serait peut être pas pour plaire à ce type même si ça prouverait que July ne désirait pas continuer. Partir de là l’embêterait oui… Mais ça la ferait passer pour une lâche sans aucun doute… Par ailleurs, elle avait bien envie de continuer pour avoir des réponses mais elle avait bien compris qu’il faudrait un potentiel qu’elle n’avait peut être pas même dans cette tour pour y parvenir.

« Qu’est-ce que tu aurais demandé si j’avais perdu ? » Demanda-t-elle finalement en se retournant vers T-ckilla, sans donner quoi que ce soit comme réponse sur ce qu’elle choisirait de faire pour l’instant. Elle verrait seulement par rapport à ce qu’il répondrait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mar 19 Déc - 18:04

T-ckilla concentra sa magie autour de la lame de son alliée. Se faisant, il gagna du temps pour accomplir son sort et s'attira une nouvelle fois le mécontentement de la jouvencelle. Il faut dire qu'il se montrait assez insistant, mais cela s'avérait nécessaire pour réussir le renforcement de l'assaut de la belle. Tout ne se faisait pas d'un claquement de doigt. La magie était capricieuse et sensible à manier.
La suite, vous la connaissez : July, trop fière pour s'agenouiller devant le nihiliste, décupla sa force et usa de toute son énergie pour mettre fin à la vie de l'Ochu. Au final, tout s'était plus ou moins passé selon les machinations de l'élémentaire.


L'adolescente, toute rebelle et fière qu'elle était, se retourna vers le nihiliste affichant une expression qu'il ne saurait définir. T-ckilla, tel un père félicitant les prouesses de sa chair, mimait un applaudissement. Il devait se résoudre à l'admettre : elle avait réussi son pari. Il la suivit lorsqu'elle alla se soigner et se restaura également en sa compagnie. Il y avait toujours ce regrettable froid entre eux. Espérons que les choses évoluent dans le bon sens... Quoique peut-être pas.
En effet, un portail s'ouvrit sous leurs nez. Le genre de sortie inespérée dans ce dédale infinie de salles remplies de créatures et de défis en tout genre. Et si le manieur de néant pensa à sortir d'ici, il dut en être de même pour sa collaboratrice. Néanmoins, il avait également la volonté de poursuivre plus en avant et de percer le mystère de ce lieu. Qui sait ce qui les attendait au bout du voyage?


L'argentée se tourna alors vers lui. Elle l'interrogea sur ce qu'il lui aurait demandé... Inutile de chercher bien loin pour comprendre qu'elle hésitait à partir loin d'ici. T-ckilla s'assit sur le rebord de la fontaine et se laissa pencher en arrière, levant la tête au plafond. Autant dire la vérité à ce stade, non?


" Ce que j'aurai pu te demander, hein?... Bonne question. Je ne pense pas avoir imaginé un simple instant que tu échoues. "


Il rebascula sa tête vers la demoiselle, posant son regard de sang sur son corps frêle mais puissant.


" La vérité, c'est que je désirai renforcer ta confiance en toi. "


Le sujet sensible venait d'être abordé, il n'était plus possible de faire machine arrière.


" Ca ne me regarde pas. Je sais. Mais... Je ne sais pas... Quand je te regarde, j'ai l'impression de voir une personne qui a si peur de paraître faible qu'elle se jette à corps perdu dans la bataille pour oublier son impuissance. J'ai le sentiment que tu cherches à combattre, voir à te mettre en danger, afin qu'on reconnaisse ta force, ta puissance brute, comme si c'était la seule chose qui comptait. "


T-ckilla se releva, mit ses mains dans ses poches et fit quelques pas de côtés.


" Tu as surement tes raisons de vouloir être forte, et ça ne me regarde pas bien sûr, mais je trouve simplement dommage que tu te focalises autant la dessus. "


Il pivota vers elle d'un élégant mouvement de jambe, s'approchant lentement.


" Au fond, c'est pour cela que tu portes un masque, non? Tu n'as pas envie que l'on voit la petite fille que tu peux être, mais qu'on ait l'image de la femme forte que tu aspires devenir. "


Son regard partit vers le portail. Il haussa les épaules, puis reprit son discours.


" Au final, vaincre cette créature t'a assurément apporté un peu de satisfaction. Pas grand chose, j'en conviens, mais c'est le peu que je puisse faire pour toi. Le seul conseil que je puisse te donner, s'il m'est permis de t'en donner un, c'est de garder en tête pourquoi tu désires cette force et de ne t'en servir que pour accomplir tes idéaux. Car croit-moi, lorsque l'on est très puissant et que l'on découvre combien cette même puissance nous est inutile, on tombe de bien haut. "


Et c'est parce qu'il avait compris l'inutilité de la force brute dans le monde "bien-pensant" d'aujourd'hui qu'il ne cherchait nullement à briser son sceau. Il était faible, mais s'en accommodait très bien.


" Halala... Je fais encore un monologue. A croire que je ne sais pas m'arrêter moi aussi. Je dois être assez difficile à vivre, j'en conviens. "


Un léger rire sortit de sa bouche. Il fit ensuite volt-face vers July et la scanna de haut en bas.


" Je compte atteindre le sommet. Malheureusement, je n'y parviendrai pas sans toi. Si tu choisis de t'arrêter ici, soit. Tu es une femme, pas une petite fille. Tu es libre de tes choix. Le reste dépend de toi. "

____________________

T-ckilla souhaite poursuivre. Le reste dépend de July =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Jeu 21 Déc - 10:25

Aurait-elle du croire le contraire ? July n'obtint pas de réponse... Non, elle eut le droit à un monologue, un long discours qui pourtant ne lui donna aucunement la réponse qu'elle attendait. Après tout, T-ckilla n'avait aucun doute sur son potentiel et sur ce qu'elle serait en mesure de faire là où elle même doutait bien de pouvoir avoir cette créature. Si ça n'avait été que d'elle, sans aucun doute n'aurait-elle pas pu le faire puisque sa lame avait été renforcée par le nihiliste... Plus encore, elle n'aurait rien eu à prouver à personne et aurait sans doute frapper pour frapper et non pas pour tuer... Vu comme ça, elle devait bien admettre qu'il avait raison mais c'était presque insupportable de se dire que ce type avait raison sur ne serait-ce qu'un point.

Se rappelant de ce qu'il lui avait dit suite au pari, elle alla chercher de l'eau dans ses mains pour frotter sa joue où il lui avait dit qu'il y avait de la sève et quand elle fut sûre qu'il n'y avait plus rien, elle retourna les yeux vers lui. Il semblait parler comme s'il la connaissait mieux qu'elle même mais sur un point au moins, July pourrait lui dire qu'il ne la connaissait pas : elle ne cherchait pas à prouver quoi que ce soit au monde, elle cherchait à se renforcer de sorte à ce que le monde la laisse vivre en paix. Se renforcer pour pouvoir se défendre dans la mesure où ce qu'elle avait déjà vécu ne se reproduise pas... Au moins, elle aurait la satisfaction de pouvoir mieux se connaître que lui mais l'envie de lui crier qu'il ne la connaissait pas était bien tentante... Mais se faisant, elle lui donnerait le point qu'il ne connaissait pas pour lui permettre d'apprendre à mieux la connaître. Elle préféra se renfrogner du coup.

Elle avait pris une inspiration pour lui dire, elle avait gonflé la poitrine mais ce ne fut finalement qu'un souffle qui quitta ses poumons et l'aida à se relever pour voir ce qu'elle ferait maintenant que la porte était ouverte. Un portail était apparu mais si elle aurait apprécié savoir ce qui se cachait derrière cette tour, elle était aussi consciente qu'elle devrait faire encore une dizaine d'étage sans pouvoir quitter les lieux aux côtés de cette personne. Elle ne l'admettrait pas comme lui le faisait mais elle ne pourrait pas y parvenir seule, ça n'en faisait aucun doute...

Il continuait son monologue de son côté, un beau discours que July n'écoutait plus qu'à moitié – ayant décroché de ce qu'il disait lorsqu'il avait parlé de ce qu'elle voulait obtenir avec sa force. Il ne disait pas que des conneries cela dit puisqu'il admettait bien honnêtement qu'il devait être difficile à vivre. Pour la première fois sans doute, July lui fit face en le regardant d'un œil bien perçant, sincèrement, comme si elle cherchait à le transpercer du regard, on pourrait noter que là, elle était bien franche sur ce qu'elle allait dire. Elle pouvait remarquer se faisant que lui aussi semblait la jauger du regard. « C'est clair que je pourrais pas vivre avec un type comme toi. »

Sans aucun doute aurait-elle envie de le tuer après ne serait-ce qu'une journée et encore... C'était si elle pouvait passer la journée. Mais, comme son attention s'était reportée sur ce qu'il disait, elle put capter qu'il parlait de continuer lui : il comptait atteindre le sommet et ne pourrait pas choisir pour July bien qu'il était certain qu'il ne pourrait arriver à son objectif que si elle le suivait. Libre de ses choix, July pourrait décider de suivre ou de partir sans se faire juger. Avec ce qu'elle venait de dire, on pourrait penser qu'elle ne resterait pas une seconde de plus dans cet endroit mais, pourtant...

« Je veux savoir ce qu'il y a là haut aussi... Je devrais pouvoir te supporter encore un peu de temps alors. » Au moins, elle restait franche et se retourna pour faire face à la porte.
« On va certainement encore avoir dix étages avant de devoir affronter un nouvel adversaire coriace. Autant s'y préparer maintenant. »

Mais comment ? Elle ne saurait le dire... Les objets amassés jusque là étaient peut être dans cet objectif ? Quoi qu'il se passerait, elle s'en rendrait compte bien assez vite de toutes façons puisqu'elle se remettait en route vers l'étage suivant...

July poursuit l'aventure !

Note au MJ : Il faudrait modifier la fiche pour retirer tous les effets des étages précédents (DegPhys-50%). Merci ! ^^

Étage 21 : Lancer du dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Jeu 21 Déc - 10:25

Le membre 'July Mahime' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Sam 23 Déc - 22:16

Se perdant en explications, le nihiliste observa attentivement les réactions de July. Il espérait secrètement la convaincre de poursuivre leur ascension, mais savait qu'un faux pas la pousserait à choisir le portail. Il devrait alors trouver un moyen de revenir dans ce lieu pour en comprendre les mystères. Cela lui prendrait du temps et c'est ce même temps qui lui faisait déjà défauts dans ses trop nombreux projets. Non, c'était maintenant ou jamais. Usant donc de toutes ses compétences oratoires, il tâcha de se montrer plus amical et plus humain. Agir ainsi lui était pénible, surtout qu'il ne parvenait que difficilement à singer les émotions qu'il avait vu sur d'autres.


S'il affichait une grande confiance, il restait incertain. Le moment le plus compliqué fut celui où la demoiselle le transperça du regard. Elle lâcha alors une phrase crue, démontrant très clairement son mépris pour l'élémentaire. Déjà, T-ckilla se questionnait sur la raison de son échec. Qu'avait-il fais pour en arriver là? Est-ce que la vérité était trop dure à avaler? Est-ce qu'il ne pouvait décidément pas se faire d'alliés temporaires sans passer par la "subjugation"?
L'idée de la corrompre lui traversa l'esprit. Devait-il poser sa main sur son front et la plier à sa volonté? Prendrait-il un tel risque?


Fort heureusement, sa neutralité habituelle l'empêcha de laisser transparaître ses intentions. July agit donc de façon naturelle et admit qu'elle désirait également découvrir ce qu'il se trouvait au sommet de cet édifice. Elle commença à se diriger vers l'étage vingt-et-un, ce qui fit très légèrement soupirer T-ckilla. Il se mit à sa suite et acquiesça simplement lorsqu'elle parla de préparatifs. Puis les marches se succédèrent, semblables en tout point à celles qu'ils avaient rencontrés précédemment. Le manieur du néant en profita pour réfléchir à ce que venait de dire sa camarade, puis finit par soupirer de nouveau, détournant les yeux sur le côté.


" Merci de ne pas m'avoir lâché. "


Sans elle, il aurait été bien embêté. A posteriori, la corrompre aurait été trop précipité et voué à l'échec. Le résultat n'aurait pas été différent de celui de Tréno : il se serait fais une nouvelle ennemie.


" Tu as raison, l'étage trente sera surement le théâtre d'une nouvelle confrontation. Nous pouvons faire une pause à l'étage juste avant afin de nous préparer au mieux si tu juges cela nécessaire. "



Le dragon du dixième étage avait été impressionnant, mais l'Ochu du vingtième en revanche... Espérons qu'ils croisent encore des ennemis de ce genre à l'avenir. Cela leur évitera bien des tracas. De plus, le nihiliste avait repéré une chose lors des précédents étages. Il attendait donc de voir si cette observation se répétait pour confirmer sa théorie. Avait-il percé à jour l'un des secrets de cette tour?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Sam 23 Déc - 22:16

Le membre 'T-ckilla M' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé monstres' :



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mar 26 Déc - 11:25

Aussi surprenant que les mots puissent-ils être, T-ckilla avait remercié July. Peu importe pourquoi ou ce qu'il avait en tête. Sincère ou non, il lui était reconnaissant de ne pas l'avoir lâché et le disait. Une telle phrase laissa July sans voix, cette dernière se sentit inapte à lui répondre et préféra faire comme si elle n'avait pas entendu alors qu'elle se disait que la moindre phrase ne ferait que de la décrédibiliser alors qu'elle désirait se montrer sûre d'elle. En même temps, sa fierté en prendrait un coup si elle se montrait compréhensive après lui avoir dit qu'elle ne l'aimait pas. Il le savait bien sûr mais elle ne voulait pas le démontrer et n'en démordrait pas.

L'étage du dessus offrirait encore une bataille à effectuer. Mais cette fois, il ne restait plus qu'une seule créature. July chercha dans les autres coins de la pièce comme pour se rendre compte de s'il n'y aurait pas une créature qui se serait isolée. « Il est tout seul ? » Une tortue... ou un poisson ? Enfin, un tomberry... Ce n'était pas un adversaire à prendre à la légère mais... S'il était tout seul, il en prendrait surtout tout seul plein la tronche !

« Ca m'embête pas. » Qu'elle dit en reprenant les armes pour se préparer à se battre. Le couteau aiguisé de cette chose ne l'invitait pas trop à se rapprocher mais elle n'avait pas trop le choix de le faire pour l'atteindre. Il semblait effectivement être seul mais s'il était seul parce qu'il camouflait une bien plus grande puissance que les autres maintenant ? Elle ne manquerait pas de s'en rendre compte si c'était le cas et, malgré tout, elle ne pourrait s'en rendre compte qu'en agissant alors pourquoi attendre ?

Gardant une certaine distance entre elle et le monstre, elle s'arrêta à une portée suffisante pour pouvoir lui envoyer un coup circulaire n'ayant pour objectif que de l'empoisonner et tester ses résistances. Elle put ainsi le toucher sans faire l'effet escompté mais elle était déjà consciente que ce genre d'état néfaste ne fonctionnerait pas sur un monstre comme ça.

En outre... Dès qu'il eut pris le coup, July vit une fumée spectrale se jeter sur lui et lui faire l'effet d'une flamme en pleine poitrine. Elle ne put retenir le cri de surprise qui lui prit les cordes vocales et qui se tordit dans un son de douleur par la suite. C'était comme si son cœur venait de se faire enserrer dans une main ferme et nette. Quand elle réalisa où elle était, c'était sur un genou qu'elle se trouvait, son arme tombée à côté d'elle, le poing très fortement appuyé contre sa poitrine et les yeux se rouvrant avec quelques larmes discrètes sur leurs commissures.

C'était passé mais elle s'en souviendrait sans doute un bon moment de cette contre attaque. Du coup, elle reprit vivement son arme pour se préparer à un nouvel assaut mais elle craignait évidemment d'éventuellement reprendre un tel coup... Le goût ferreux du sang remontait dans sa gorge en plus, elle avait du prendre un sérieux contre coup pour ressentir une telle chose mais, d'extérieur, rien ne serait visible pourtant... Et le Tomberry n'avait pas encore fait la moindre action de lui même en plus.
________________

July : Contamination > {Critique} -563hp, Défense poison (Tomberry), -10mp (July)
Tomberry : Rancune > -422hp (July)

July : 2378/2800hp - 70/80mp
T-ckilla : 2800/2800hp - 80/80mp
Tomberry : 2237/2800hp - 80/80mp

Tomberry:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mar 16 Jan - 21:20

L'ange du néant suivit sans un mot la demoiselle aux cheveux d'argent. Pour un observateur extérieur, la scène avait de quoi surprendre. En effet, ce grand personnage, baraqué et surtout gigantesque, restait docilement derrière la frêle argentée. C'est d'ailleurs tout aussi docilement, qu'il répondit à la question de cette dernière lorsque le Tomberry apparut.


" Ça m'en a tout l'air. "


Direct et précis, il balaya lui aussi la salle à la recherche d'une éventuelle menace, mais rien ne vînt. Reposant son regard sur l'entité verte, il sortit immédiatement les mains de ses poches, s'apprêtant, non pas à attaquer, mais bien à s'éloigner en cas d'assaut de la part de cet ennemi. Il faut dire qu'il connaissait bien ce genre de créatures, contrairement aux morbols moins fréquents sur Gaïa. Ses yeux rouges restèrent fixés sur la lame de ce petit bonhomme, guettant le moindre de ses mouvements.


Sûr que sa partenaire connaissait les légendes autour de ce monstre, il ne s'attendait clairement pas à ce qu'elle se lance joyeusement sur celui-ci et ne tente de le découper. Ses yeux triangulaires s'écarquillèrent et son souffle s'arrêta net. 


" JULY!!! "


Trop tard, elle venait de frapper le monstre et de tomber genoux à terre. La légende était donc vrai, ces monstres étaient bel et bien les porteurs de mort. Tch... Quelle plaie!


Il tendit son bras vers la créature et tira un Void dans sa direction. La magie fila tel une balle de pistolet et engloutit le Tomberry. Il s'approcha alors de la jeune femme et l'agrippa par la manche pour la lancer sans ménagement en arrière. Pas le temps de parler, il fallait agir. Il se retourna vers le monstre et vit avec horreur que ce dernier venait de sortir de sa prison. Il n'était plus qu'à quelques mètres de lui et s'approcha dangereusement, couteau en main.


T-ckilla prit appui sur le sol et sauta en arrière. Il fit ensuite quelques pas vers July et se baissa à sa hauteur. Que dire maintenant? Quoiqu'il sorte de sa bouche, cela serait forcément mal pris, hein?


" Ne l'attaque pas directement. Trouve autre chose. S'il te poignarde, c'est fini. "

_____________________


T-ckilla : Void+ > -750hp (Tomberry), -15mp (T-ckilla)
Tomberry : S'approche! > Dégât +50% pour le prochain coup (Tomberry)

July : 2378/2800hp - 70/80mp
T-ckilla : 2800/2800hp - 65/80mp
Tomberry : 1487/2800hp - 80/80mp

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Jeu 25 Jan - 17:19

Après le contre coup qu’elle venait de se manger, July avait parfaitement compris qu’attaquer ces créatures de face n’allait pas être d’une aide quelconque si elle tenait à rester en vie. Juste avant d’attaquer, elle avait entendu T-ckilla l’appeler mais partie dans son élan, elle ne s’arrêta que lorsqu’elle le toucha. Elle ne réitérerait plus cette attaque à l’avenir mais elle ne pourrait rien faire d’autre si jamais elle écoutait ce conseil.

Pour attaquer, l’ange du néant l’avait propulsée en arrière. C’était du moins ce qu’elle avait cru puisqu’elle n’avait pas eu le temps de voir le tomberry s’apprêter à lui envoyer un coup de couteau. Mais ce qu’il dit ensuite lui prouva qu’elle aurait pu se faire découper en rondelle si jamais elle serait restée ici… Lui-même ne se fit pas attaquer puisque le monstre ne fit que de s’avancer vers eux lorsqu’il comprit que T-ckilla avait mis une certaine distance entre la créature et ses opposants. Mais July était têtue… Elle comptait bien le faire savoir et faire entendre à son allié qu’elle ne comptait pas rester en retrait parce que c’était mieux pour elle.

« Si je n’attaque pas comme ça, je ne peux plus rien faire… »

Et ce fut pourquoi elle s’élança à nouveau dans la mêlée sans lui demander son avis ni sans lui laisser l’opportunité de l’arrêter comme il venait de le faire. La demoiselle ne savait pas pourquoi elle avait un tel entêtement face à une personne qu’elle ne connaissait même pas mais elle était persuadée d’une chose : ça allait piquer un peu… Un peu et les conséquences de ses choix ne tardèrent pas à lui retomber dessus…

Elle fit un coup assez puissant mine de rien et ressentit tout de suite les affres de la rancune. Elle déposa un genou sur le sol en conséquence… Mais sa proximité avec l’ennemi n’allait pas rester impuni puisqu’elle le vit se pencher sur elle avant qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit. Il lui fila un coup de poignard avec une telle rapidité qu’elle fut surprise de le voir agir. Comment pourrait-il être aussi rapide à attaquer alors qu’il avançait aussi lentement ?

Du coup, July tenta de se reculer mais elle sentit la lame de cet objet tranchant lui entrer profondément dans l’abdomen. Alors qu’elle allait vers l’arrière, le goût du sang lui arriva dans la bouche avant qu’elle n’en crache une petite quantité en conséquence de l’attaque qu’elle venait de prendre. Elle était au moins fière de pouvoir dire qu’elle arrivait à l’attaquer et à faire de bons dommages même à côté du mage qui l’aidait… Elle ne lui laisserait pas la satisfaction de faire tout le travail tout seul non plus !

Prouvant son entêtement encore une fois, elle se relevait encore pour se préparer à remettre ça dès qu’elle en aurait l’occasion. Mais aussi fière qu’orgueilleuse, elle regarda T-ckilla, du sang sur la commissure des lèvres, pour lui faire noter une chose somme toute bien arrogante.

« Tu vois ? Son poignard m’a pas tué. » Bon, elle ne dirait pas que c’était qu’une chatouille non plus… Elle avait son katana d’une main et elle utilisait l’autre pour couvrir la blessure profonde qu’elle avait dans le ventre du coup…

July : Mutisma > {Critique} -563hp (Tomberry), -5mp (July)
Tomberry : Rancune > -422hp (July)
Tomberry : Poignard > {Deg+50%} > 1125hp (July), -15mp (Tombery)

July : 831/2800hp - 65/80mp
T-ckilla : 2800/2800hp - 65/80mp
Tomberry : 924/2800hp - 65/80mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mer 31 Jan - 23:05

Les légendes sur les Tonberry's étaient légions et même l'élémentaire connaissait leurs particularités. Présage funeste, en croiser un en ce lieu n'annonçait rien de bon. Alors quand July s'élança vers ce petit lézard sur pattes, il crut bon d'intervenir. Heureusement, il y eut plus de peur que de mal, mais ça, c'était avant que la belle ne s'entête.


Sérieusement, à quoi pensait-elle? Certes, elle serait inutile si elle n'attaquait pas, mais au moins ne prendrait-elle pas le risque de voir la vie s'échapper de son frêle corps! Malheureusement, elle ne supportait visiblement pas l'inaction – ou l'impuissance, mais cela n'était pas confirmé – puisqu'elle frappa de nouveau la créature de sa lame. De suite, la malédiction de sa victime la tourmenta suffisamment pour qu'elle ploie un genoux. L'occasion était trop belle et, si T-ckilla s'élança de nouveau vers elle pour l'aider, le Tonberry ne manqua pas l'occasion de la planter de son arme funeste. S'approchant d'elle, il hésita à poser sa main sur son épaule, puis s'arrêta.


Toujours neutre, il ne sut comment réagir quand le visage de cette gamine afficha du sang. Certes, elle n'était pas cassée, mais elle était dans un état pas possible. Dévoiler un visage si fier était de la stupidité et rien de plus. Mais bon... Autant être complaisant puisque la franchise ne marchait pas. Il se contenta d'arborer un sourire narquois tout en essuyant son épaule d'un peu de poussières.


" Si tu veux m'impressionner, c'est chose faite. Mais évite de faire la casse-cou comme ça. Tu m'inquiètes un peu. "


Il se tourna alors vers le Tonberry et délivra un monumental sort de néant. Le cône décrit par l'attaque déchira le sol et engloutit le monstre sans laisser de traces. Seul bémol, le nihiliste était en sueur. Il tituba un peu avant de se redresser de toute sa taille, surplombant totalement l'argentée. La fontaine apparut ensuite et il s'y restaura avant le prochain étage.



" Tu es beaucoup plus forte qu'une personne ordinaire. C'est de naissance? "

________________________

T-ckilla utilise Void+! (critique!) > Le Tonberry disparaît!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mer 31 Jan - 23:05

Le membre 'T-ckilla M' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mer 31 Jan - 23:27

Vous arrivez dans une salle parfaitement circulaire. Aucun bruit, aucun portrait au mur, ni fenêtre.

Alors que vous avancez au centre de la pièce, une voix s'élève

Je n'ai ni début, ni fin
Mais j'ai tout de même neuf frères pour me soutenir,
Car si seul je ne vaux rien, lorsqu'ils me précèdent à un ou plusieurs, je peux avoir d'infinies valeurs différentes.

Qui suis-je?


========================

L'énigme peut-être répétée à voix haute, voire être écrite sur le sol.

Deux réponses possibles



Cristal dessiné par la plus belle des étoiles: sa galerie, Nouveau kit by Nephilim Coeur2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Dim 4 Fév - 11:04

La fierté étoufferait July si cette dernière ne la démontrait pas à ce point. Elle se sentait honteuse de ne pas s'être souvenue de ce qu'un tomberry était et maintenant qu'elle réalisait que, oui, ça faisait hyper mal de se manger un coup de poignard, elle ne pourrait pas reculer ni se permettre de se montrer vulnérable. Pourtant, elle peinait à ne pas laisser une larme dégouliner de ses yeux tellement ça faisait mal. Et, malgré qu'elle faisait comme si de rien était, elle devait bien admettre que de marcher avec une telle douleur était difficile. L'adrénaline du combat lui permettait de tenir encore sur ses jambes mais c'était à se demander où une si petite chose pouvait aller tirer autant de force dans un simple poignard...

Heureusement, T-ckilla mit fin au combat d'une technique nihiliste particulièrement dévastatrice ce qui permit à la fontaine d'apparaître. La vision floue et l'ouïe plus délicate tellement la tête de July tournait et sifflait, elle eut du mal à calculer ce qu'il disait. Mais elle avait noté avoir réussi à l'impressionner même si ça l'avait un peu inquiété de voir combien elle était prête à risquer sa vie dans un combat qu'elle ne savait pas si elle pourrait réussir. A vrai dire, si elle avait su que ça ferait si mal, elle se serait sans doute abstenue de lui foncer dessus aussi avidement d'en finir.

Par contre, elle ne s'arrêta d'avancer qu'une fois face à la fontaine pour en boire plusieurs gorgée qui firent tout de suite un bien fou. Malgré qu'elle était totalement restaurée, elle sentait encore une certaine douleur au niveau du ventre qu'elle se frotta encore un peu en se demandant si ce n'était que son imagination ou la puissance de l'impact. Elle se mit dos à T-ckilla alors que ce dernier se dirigeait déjà vers l'étage suivant afin de soulever son t-shirt et voir si elle était encore blessée. Elle nota qu'il y avait déjà un hématome signe que cette attaque avait été assez puissante pour laisser des marques malgré la restauration...

Un soupir puis elle repartit à la suite de l'élémentaire. Lorsqu'elle l'eut rejoint, il lui posa une question concernant ses origines. Et si July s'était juré de ne rien dire de son passé, elle ne pouvait pas rester silencieuse face à une telle question. C'était presque une insulte pour elle d'insinuer qu'elle était en mesure de faire ça depuis sa naissance et elle répondit un peu sèchement. « C'est beaucoup d'entraînement. » Mais quelque part, il n'avait pas tort sur un point... Un point que July ne pourrait pas nier malgré tout : elle avait toujours eu une force démesurée non seulement pour sa taille mais pour son âge aussi... Mais ça, il n'avait pas besoin de le savoir.

L'étage suivant apparaissant donc devant eux, July put noter que la salle était un peu différente aux autres. Circulaire, elle ne laissait rien présager à leur arrivée jusqu'à ce qu'une voix ne s'élève quand ils arrivèrent en son centre. Ce ne serait donc pas un combat mais une énigme. July sentit un soupir de lassitude tenter de quitter sa gorge mais elle n'arriva même pas à le faire sortir parce que sa voix avait trahi son manque d'enthousiasme. « Génial... »

Il s'agissait d'une énigme de logique en plus. Les mots ne devraient pas être pris dans le sens littéral, elle le sentit directement. Elle écouta attentivement malgré son manque d'envie de réfléchir mais elle semblait avoir une idée de ce que ça pourrait être. La réponse, elle la connaissait oui... Du moins, elle pensait pouvoir la découvrir assez facilement sans savoir pourquoi.

« Pas de début... Pas de fin... » Il s'agirait donc de quelque chose d'infini, que ça soit petit ou grand, ça ne s'arrêterait jamais.
« Neuf frères... » C'était quelque chose de masculin qu'ils rechercheraient et ensemble, ils étaient donc dix. Elle pensait à un chiffre du coup. Le reste de l'énigme, elle ne s'en souvenait déjà plus parce qu'elle se concentrait trop sur les deux premières choses qu'elle avait entendues. Elle tourna la tête vers T-ckilla pour finaliser sa réflexion et voir si elle pourrait proposer sa réponse. « C'était quoi qu'il disait à la fin ? Je pensais à un chiffre. »

Mis bout à bout, ils formaient des nombres de plus en plus grands sans jamais pouvoir faire le plus petit ni le plus grand. Ni début ni fin. Il en existait dix. Et si elle se souvenait de la fin de l'énigme, elle pourrait se rendre compte que ça concordait encore à sa réponse même si cette partie seule ne lui aurait jamais permis de deviner qu'il s'agissait bien de ça contrairement aux deux premiers éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mer 21 Fév - 23:49

" Vraiment? Et bien je n'ose imaginer ce que tu t'es infligée pour en arriver là. "


Trêve de compliments, le nihiliste avait mieux à faire. En effet, une nouvelle salle ne tarda pas à s'offrir toute entière à leurs beaux yeux. Aucun ennemi en vue et une simple énigme en guise de cadeau de bienvenue, on ne pouvait pas dire que l'hospitalité était le maître mot dans cette tour. Jusqu'à présent, aucun des deux participants à cette... Disons épreuve, n'avaient vraiment d'indices sur ce que pouvait être cet endroit. Naturellement, l'élémentaire avait songé à Camilla pour sa faculté à emporter qui elle désirait dans ses portails sombres. Néanmoins, plus le temps passait et plus cette éventualité perdait en crédit. Il était plus raisonnable de penser qu'il s'agissait là d'un pur hasard ou peut-être même de l'épreuve d'une chimère... Mais pourquoi lui et non pas son camarade de route? Étrange. Et ce n'est pas l'argentée qui éclairerait sa lanterne.


Quoique?! Alors qu'il divaguait, la miss se mit à réfléchir à haute voix sur l'énigme, lui partageant ses impressions.


" La fin était : Car si je ne vaux rien, lorsqu'ils me précèdent à un ou plusieurs, je peux avoir d'infinies valeurs différentes. "


T-ckilla marqua une pause en levant la tête vers le plafond.


" Un chiffre est une excellente piste. "


Il pencha une demi-seconde son visage sur le côté avant de la regarder de nouveau.


" Pour ma part, je pense au zéro. Il n'a pas de début ni de fin puisqu'il s'agit d'une ellipse lorsque l'on essaye de l'écrire. Il a bien neuf frères et est nul lorsqu'il est seul. "


Le nihiliste se tourna vers la porte confiant, mais sans émotion particulière.


" Zéro! C'est ma réponse! "


"Notre" aurait pu être préférable, mais il n'avait pas vraiment attendu la réponse de l'utaïenne.



" Il ne reste à présent qu'à croiser les doigts. "
___________________________________________


Réponse proposée : Zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Le reste de la carte :: Le Dédale aux épreuves!-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives