Salut
Accueil

Partagez | 
 

 Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Dim 23 Juil - 2:46


Les énigmes passées, le duo se dirigea vers l'étage suivant. Un nouveau combat les y attendait. Cela ne plaisait guère au nihiliste, lequel croisa les bras en voyant les futures victimes s'avancer. Ces jambes étaient toujours bien faibles, mais il ne comptait ni sur son agilité ni sur sa vitesse pour en finir avec ses ennemis. Seule sa force brute suffirait.

La demoiselle le suivait de près. Il ne lui fallu que peu de temps pour se plaindre de nouveau de la situation. Néanmoins, se plaindre ne ferait rien avancer à la situation actuelle. Peut-être que cela l'aiderait sur le plan moral... Allez comprendre. Son regard resta neutre tandis qu'il lui répondait.



" Un déchet reste un déchet. Peu importe combien il en vient, ils ne sont rien de plus que des insectes insignifiants. "


Toujours aussi rapide, July stoppa net l'avancée du Pampa en le frappant de sa lame empoisonnée. Le sang de la créature gicla tandis que la guêpe s'écrasait lamentablement au sol. Seul le Flambos encaissa correctement le coup, preuve de sa résistance aux assauts physiques. Le nihiliste opta donc de nouveau pour la magie et la condensa au bout de l'un de ses doigts en une sphère de néant pur. Il était temps d'oblitérer ces obstacles trop nombreux. Qui sait combien de temps il avait déjà perdu ici?


Le cactuère réussit cependant à s'en prendre à la demoiselle dans un saut de côté. Il en fut de même pour la guêpe qui érafla la demoiselle de son dard. Si l'attaque précédente les avait amoché, ce n'était pas encore suffisant pour s'en débarrasser. Ils furent cependant bien vite stoppés dans leur élan quand un déluge de sphères obscures s’abattit sur leurs corps exposés. Cette fois, le flambos sembla également subir des dommages non négligeables... Mais le pampa s'en était sorti au dernier moment.


L'élémentaire laissa s'échapper un soupir avant de se faire attaquer par le Flambos. La nature même de l'assaut était surprenante, mais ce ne fut rien pour les réflexes de notre protagoniste qui put d'une main amortir les faibles dégâts qu'il aurait put subir.


" Si cette tour n'a rien de plus impressionnant, je risque de rapidement me lasser... "

_____________________________________________________

Récap' :

T-ckilla : Déferlante du néant > {Esquive!} (Pampa)  -375hp (Guêpe),  -375hp (Flambos noir), -10mp (T-ckilla)
Flambos : Attaquer > [Défense!]-25hp (T-ckilla)

July : 2700/2800hp - 70/80mp
T-ckilla : 2775/2800hp - 70/80mp

Guêpe : 162/1100hp - 30/30mp - FaibGlace (x1.5)
Techniques: Attaquer (-50hp), Dard (-125hp, 5mp)
Compétence auto : altérations > 50% de chance d'infliger une altération d'état, au hasard, à chaque attaque: Cécité, Poison, Mutisme, Sommeil
Pampa : 537/1100hp - 30/30mp - DegMag/2
Techniques : Attaquer (-50hp), 1000 épines (Magie Bleue : 1000 hp, 10mp - ne peut être apprise)
Compétence auto : Esquive ultime > il faut considérer que le pampa a 10 en Agilité (à prendre en compte lors de l'utilisation des techniques physiques)
Flambos noir : 584/1100p - 30/30mp - RésistFeu, RésistGlace, RésistFoudre, RésistEau
Techniques : Attaquer (Magique, -50hp), Bio (-125hp, 20% Poison, 5mp), Saignée (-125hp, récupère 50% des HP drainés, 5mp)
Compétence auto : Corps gélatineux > le flambos a 10 en défense, et dispose d'une auto-carapace! (prendre en compte les blocages possibles autant que les DegPhys/2)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mer 26 Juil - 10:10

Quelque part, c'était une chance que July se soit retrouvée ici avec T-ckilla, il palliait parfaitement à l'absence de son potentiel magique quand faisait face ce genre de créatures gélatineuse. Mais ça n'empêchait que physiques ou magiques, les attaques peinaient à passer l'agilité et la défense de ce pampa qui n'eut à faire qu'un bond en arrière pour ne pas se faire toucher par les sphères noires du nihiliste.

Il ne prit qu'un contre du flambos et se plaignait du manque de challenge. Devrait-on lui rappeler que si le pampa le désirait, il pourrait se faire sortir en trois attaques ? July voulait le prendre pour cible en sachant ce qu'il était en mesure de faire mais elle ne pouvait pas réussir à le tuer toute seule assez rapidement pour éradiquer le danger qu'il représentait. Si en plus, son allié d'infortune n'était pas en mesure de le toucher, qu'avait-il à se plaindre du manque de challenge ?

S'avançant sans ajouter un mot, la demoiselle tenta de démontrer comment il fallait s'y prendre. Elle refit donc une attaque générale qui ne manqua pas de finir la guêpe non pas sans faire monter un sentiment de fierté chez l'attaquante. En outre, le pampa esquiva une fois encore l'attaque et le flambos... Il ne fit qu'un petit mouvement prouvant que l'attaque l'avait en effet touchée mais c'était comme frapper dans de l'eau : beaucoup de vagues pour très peu d'effet.

« Quelle plaie ! » Fit alors la demoiselle, incapable de se contenir face à cette nouvelle esquive de son adversaire principal. En plus de ça, ce dernier se pencha sur elle et lui envoya une déferlante d'épines comme s'il tentait de l'accrocher dans un mur. July recula et se cassa même la figure en tentant de s'esquiver mais elle ne put y réussir, se retrouvant les fesses au sol, le corps couvert d'épines. Il ne serait pas surprenant de voir ses yeux embués de larmes à cause de la douleur mais, fière comme elle était, elle se redressa sans rien dire, camouflant donc la boule dans la gorge qui aurait sans doute fait trembler sa voix.

Motivée plus que jamais à achever cette sale bête, il ne resterait plus qu'à la toucher. Allez, le mage c'était T-ckilla, qu'il prouve pouvoir faire quelque chose de sa magie quand même !

Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Jeu 27 Juil - 0:10

Depuis plusieurs minutes déjà, le nihiliste observait.
Ses yeux de sang suivaient la jouvencelle se mouvoir et évoluer dans l'espace. Il avait déjà noté certaines des expressions singulières de sa camarade d'infortune, comme lorsqu'ils avaient ouvert ce coffre piégé par exemple, ou encore lorsque les énigmes l’embarrassaient. S'il ne pouvait d'un coup d’œil comprendre ce qu'elle ressentait, il associait petit à petit les expressions qu'elle arborait à ses sentiments du moment. Ainsi vit-il un changement dans les yeux verts de l'utaienne quand elle acheva la guêpe. De la joie? De la fierté peut-être? Une note positive quoiqu'il en soit.
Face à cela, il remarqua son air déplorable après avoir essuyé une pluie d'aiguilles là où il avait conservé une certaine neutralité que certains qualifieraient à tord de dignité. Une note négative pour le coup... Honnêtement, le fait qu'elle ait retirée son bandeau aidait beaucoup la progression du nihiliste.


Il resta cependant discret sur le sujet et se contenta de faire quelques pas pour se mettre entre elle et les monstres quand il vit qu'il lui faudrait un moment pour accuser le coup. Au moins pourrait-il servir de barrage le temps qu'elle se reprenne. Cependant, elle était déjà debout malgré son état lamentable. Une approche trop directe pour la pousser à rester en retrait serait surement mal venue d'après ce qu'il avait vu de sa personnalité. Il choisit donc ses mots alors que quatre portails noirs de jais s'ouvraient au dessus de lui.


" Si cela ne te dérange pas, j'aimerai que tu me laisses encaisser la prochaine salve... "


Parce que tu sembles faible? Parce que tu pleures quasiment? Parce que c'est le meilleur choix stratégiquement de répartir les dégâts? Non... Il ne voyait pas comment lui dire les choses simplement sans qu'elle n'accuse le coup et le prenne de façon personnelle. Donc, à défaut de savoir prendre des pincettes, il se contenta de ne pas en dire davantage. Une sphère noire venait de se former devant lui. Elle se condensa et explosa dans une gerbe de flammes noires qui vinrent effacer le Flambos et le Pampa de cette réalité. Néanmoins, il en fallait plus pour terrasser ce maudit cactus.


Ce dernier fit de nouveau pleuvoir la mort à l'aide de ses mille aiguilles. D'un revers de main, l'élémentaire repoussa la combattante et subit l'attaque sans broncher. Du sang coulait de ses blessures, tandis qu'il laissait s'échapper un soupir de lassitude.


" Finis-le. Tu semblais heureuse d'achever la Guêpe. J'espère que tu ressentiras le même bonheur à te débarrasser de ce Pampa... "



Bien que le fait d'être heureux d'ôter une vie dans ces conditions lui semblait difficilement compréhensible...

___________________________________________________


Récapitulatif :

T-ckilla : Déferlante du Néant > -375 {Critique! Deg_Mag/2} (Pampa), -700hp {Critique!} (Flambos), -10mp (T-ckilla)
Pampa : 1000 épines > -1000hp (T-ckilla), -10mp (Pampa)

July : 1700/2800hp - 60/80mp
T-ckilla : 1775/2800hp - 60/80mp

Guêpe : 0/1100hp - 30/30mp - FaibGlace (x1.5)
Techniques: Attaquer (-50hp), Dard (-125hp, 5mp)
Compétence auto : altérations > 50% de chance d'infliger une altération d'état, au hasard, à chaque attaque: Cécité, Poison, Mutisme, Sommeil

Pampa : 162/1100hp - 10/30mp - DegMag/2
Techniques : Attaquer (-50hp), 1000 épines (Magie Bleue : 1000 hp, 10mp - ne peut être apprise)
Compétence auto : Esquive ultime > il faut considérer que le pampa a 10 en Agilité (à prendre en compte lors de l'utilisation des techniques physiques)

Flambos noir : 0/1100p - 30/30mp - RésistFeu, RésistGlace, RésistFoudre, RésistEau
Techniques : Attaquer (Magique, -50hp), Bio (-125hp, 20% Poison, 5mp), Saignée (-125hp, récupère 50% des HP drainés, 5mp)
Compétence auto : Corps gélatineux > le flambos a 10 en défense, et dispose d'une auto-carapace! (prendre en compte les blocages possibles autant que les DegPhys/2)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Ven 28 Juil - 20:04

C'était douloureusement épineux et difficile à encaisser malgré la grande vitalité qu'elle semblait avoir maintenant. Pour sûr que ça l'aurait tué si elle n'aurait pas été aussi forte d'ailleurs mais elle n'en dirait rien et tenterait de camoufler son mal tant bien que... mal oui. Surtout avec plus de mal que de bien. T-ckilla ne voulait pas qu'elle prenne tous les assauts puisqu'il était aussi dans son intérêt qu'elle reste présente pour partager un peu ce qu'ils auraient à encaisser et plutôt que de lui dire une chose qu'il saurait assurément blessant pour elle, que ça soit pour son orgueil surdimensionné ou pour une raison de fierté, il préféra lui demander de le laisser encaisser la prochaine attaque.

Oui, dit comme ça, il n'aurait pas tendance à énerver la demoiselle... Cependant, la douleur était encore si vive qu'elle ne fit pas attention au ton de sa voix qui s'associait à une certaine colère dans son regard. « C'est pas vraiment à moi qu'il faut le dire ça. » Le monstre ne choisissait pas spécifiquement qui il attaquerait et le faisait un peu au pif. Mais il était vrai que si elle se mettait derrière lui et, donc, qu'elle cessait d'attaquer, elle ne se ferait pas toucher. Mais elle voulait pouvoir faire sa part et donc continuer d'attaquer.

Le nihiliste fit son attaque par ailleurs et put détruire le flambos. C'était probablement la créature que July aurait eu le plus de mal à abattre et ça la fit soupirer de soulagement une fois encore. Peut être ne le remarqua-t-il pas puisqu'il se déplaça vivement devant elle pour encaisser une nouvelle salve d'épines. Dans le mouvement, il avait repoussé July qui, entravée par la douleur, n'avait pas réagi assez vite à la vue du pampa se plaçant devant elle pour l'attaquer. Elle perdit l'équilibre et s’emmêla les jambes pour finalement tomber sur les fesses, le buste tourné sur le côté pour se retenir et se relever tout de même assez vite.

Le sang devant T-ckilla ne tromperait personne sur la nature de l'attaque mais, toujours de son air particulièrement neutre, et somme toute très agaçant, il lui proposa de le finir puisqu'elle semblait en retirer de la joie au moment où elle avait achevé la guêpe. Elle n'allait pas le cacher même si ça ne serait pas la même chose cette fois. « Pour la guêpe, j'étais juste contente d'avoir un monstre de moins entre moi et la porte... » Comme pour le flan... Elle aurait préféré passer sans tuer personne et sans prendre d'épines autant l'avouer. « Mais pour le cactus... Je dois bien t'avouer que oui, ça va me faire plaisir de lui éclater la tronche après ça. » Rancunière ? Oui, et vraiment pas qu'un peu !

Pour être sûr de ne pas le rater, elle allait même lui foncer dessus, faire deux attaques simples et tourner sur elle même pour finir avec une puissante contamination. Elle ne calcula pas vraiment les coups qui réussirent ou celles qui ratèrent mais le résultat fut ce qu'elle put voir ensuite : un pampa qui volait vers l'arrière pour se désagréger dans une poussière de cristal. Bon débarras !

La fontaine apparut sans davantage d'attente et July alla en retirer ses bienfaits en allant en boire tout aussi rapidement. La porte étant ouverte, ils pourront donc continuer. La demoiselle eut le malheur de vouloir lui poser une question et elle le regarda alors d'un air particulièrement interrogateur. Elle avait pu constater combien il semblait mentalement différent de la normale et se demandait ce qu'il pouvait bien espérer de sa vie, ce qu'il souhaitait faire sur le long terme. Mais en se souvenant de leur précédente conversation, elle se ravisa et préféra le laisser boire à la fontaine pour quitter cette salle et passer à la suivante.

« Allez, on continue. » Peu importait le nombre d'étages à cette tour, elle venait d'en mettre un de moins à franchir avec l'achèvement de ce combat.

Bilan :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mer 16 Aoû - 15:56

Quelques coups d'épées suffirent. Un instant, un simple moment et, sans un bruit, le pampa se désagrégea dans une poussière luminescente. Une vie venait de s'achever aussi simplement que cela et, dans ce monde d'illusions, personne ne pleurerait sa disparition. Personne ne se souviendrait de lui. Il ne resterait rien. Le néant absolu.


T-ckilla regarda cette vie se dissoudre à jamais avec son regard aussi neutre que d'habitude. Plus sombre peut-être. Son alliée se déplaçait vraiment bien malgré le sort affectant leurs jambes. Ses coups étaient nets et précis, preuve d'un entrainement rigoureux et de facultés innées bien au dessus de la moyenne. Il l'avait déjà vu à l'action, certes, mais plus le temps passait, plus ses pensées au sujet de cette demoiselle devenaient nombreuses. Pourtant, son esprit divaguait sur bien d'autres points, chose qui l'empêchait de laisser sa curiosité l'envahir. Une chose qui devenait difficile pour la jeune July.


L'ange du néant s'approcha de la fontaine sans vie pour restaurer la sienne. L'eau qui coulait dans sa bouche avait le goût de cendres. Cela n'avait cependant pas d'importance tant que ses plaies cicatrisaient. Il fit un ou deux moulinets avec ses bras, faisant craquer les articulations de son corps, échauffant ce dernier en prévision du combat à venir. L'Utaïenne finit également par décider de reprendre la route et le nihiliste se mit à sa suite.


Les ténèbres se faisaient plus sombres et plus présentes encore. Le froid se faisait plus mordant encore. Pourtant, il ne dit rien, ne manifesta rien. Il n'était rien. Et pourtant, dans ce vacuité infinie qu'était son existence, il trouva la force de parler encore. Parler pour atteindre son but, osant briser le silence qu'il affectionnait tant, dans le seul objectif d'accomplir son désir unique.


" Et donc, July, qu'est-ce qui a fais de vous une aventurière? Pourquoi parcourir le monde et se risquer hors des villes pour affronter des formes de vies semblables à celles que l'on trouve ici? "


Il fit quelques pas encore, soulevant finalement un point qu'il avait remarqué.


" Vous semblez curieuse. Que ce soit me concernant ou concernant d'autres choses, je sens que quelques questions vous tourmentent l'esprit. Ne soyez pas frustrée. Ce n'est pas un tord, ni un mal. "



Mieux valait-il qu'ils profitent des quelques instants de répit dont ils disposaient encore avant le prochain combat...


___________________________________________________________________


Etage 10 : BOSS TIME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mer 16 Aoû - 15:56

Le membre 'T-ckilla M' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Boss' :



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org En ligne
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mer 16 Aoû - 20:48



Dragon Niveau 10 engage le combat!

Pour sûr qu'il n'a pas l'air commode celui-là, et visiblement bien décidé à vous barrer la route! Va falloir s'y mettre sérieusement maintenant! Fini les petites bestioles!

=========================

Ordre de passage:
July
Dragon
T-Ckilla

=========================

Récapitulatif:

July: 2800/2800 hp • 80/80 mp
T-Ckilla: 2800/2800 hp • 80/80 mp

Dragon: 3700/3700 hp • 110/110 mp



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org En ligne
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 6
HP : 1250/1250
MP : 35/35
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Jeu 17 Aoû - 19:58

Le dernier monstre maintenant mort, ils pourront continuer l'ascension de cette tour mais ce ne serait pas sans une légère discussion pour tuer le temps en chemin. July comme son allié d'infortune se revitalisèrent à la fontaine avant de reprendre la route et T-ckilla se fit entendre afin de lui demander ce qui avait poussé July à devenir aventurière. Beaucoup de choses... Trop de choses... Des choses qu'elle ne dirait pas. Ses yeux avait tout de suite fui T-ckilla pour qu'il ne remarque pas la tristesse qui avait tout de suite chercher à les voiler. La fuite de Wutai, la mort de sa sœur, son hospitalisation d'une décennie par le traumatisme qui en avait découlé puis son nouveau départ en entendant parler des cristaux. Peut être pourrait-il l'aider ?

Sur le coup, elle lui aurait bien dit d'aller se faire voir et de s'occuper de ses affaires... Mais malgré les vibrations de son cœur et le traumatisme qui était revenu, elle se disait qu'il pourrait peut être le renseigner sur la position des cristaux ? Il avait reprit en disant qu'elle était curieuse sur tout ce qui l'entourait et elle ne le nierait pas même s'il ne donnait que peu de réponses depuis un moment.

« Ca te concerne pas. » Qu'elle dit alors en sachant comment tourner la chose. Elle avait d'ailleurs tourner les yeux vers lui en tentant de se montrer déterminée. « Mais je pourrais t'en parler si tu sais où trouver des chimères. »

Le lien ? Il n'y en aurait pas vraiment mais elle pourrait très bien lui dire ce qu'elle cherchait s'il pourrait l'aider de cette manière. Mais qu'il ne se fasse pas d'illusion, elle ne comptait pas parler de sa sœur à un total inconnu qui ne lui disait rien ou presque sur son propre vécu.

En tout cas, la salle suivante fut encore une salle où une créature hostile se situait. July n'eut aucune difficulté à le remarquer puisque, en s'avançant, la créature en question – seule cette fois – se manifesta en plein centre. Un dragon les força à s'arrêter et July reprit son arme sans attendre. Il avait l'air d'être bien plus fort que les autres celui là... Et bien plus rapide aussi... Malgré ça, les jambes en coton ou non, July devait bien admettre qu'elle était contente d'être aussi rapide. S'il semblait aussi méchant que ça, elle se disait qu'elle ne devrait pas lui laisser la moindre chance et foncer dans le tas.

« On en discutera après. » Fit-elle pour pousser son allié à se concentrer davantage sur la bagarre... Ce n'était pas comme s'ils auraient vraiment beaucoup de temps avant que lui ne se mette à attaquer non plus.

Action RP : Mutisma sur Griffon
Action environnement : Prend de l'élan pour augmenter la puissance de la frappe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Récit-Background] Dans les abysses -descente aux enfers-
» Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité
» Racisme dans WOW
» [RESOLUE]Importer des images dans Little Big Planet
» Le moon est dans Wakfu :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Le reste de la carte :: Le Dédale aux épreuves!-