Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Dim 23 Juil - 2:46


Les énigmes passées, le duo se dirigea vers l'étage suivant. Un nouveau combat les y attendait. Cela ne plaisait guère au nihiliste, lequel croisa les bras en voyant les futures victimes s'avancer. Ces jambes étaient toujours bien faibles, mais il ne comptait ni sur son agilité ni sur sa vitesse pour en finir avec ses ennemis. Seule sa force brute suffirait.

La demoiselle le suivait de près. Il ne lui fallu que peu de temps pour se plaindre de nouveau de la situation. Néanmoins, se plaindre ne ferait rien avancer à la situation actuelle. Peut-être que cela l'aiderait sur le plan moral... Allez comprendre. Son regard resta neutre tandis qu'il lui répondait.



" Un déchet reste un déchet. Peu importe combien il en vient, ils ne sont rien de plus que des insectes insignifiants. "


Toujours aussi rapide, July stoppa net l'avancée du Pampa en le frappant de sa lame empoisonnée. Le sang de la créature gicla tandis que la guêpe s'écrasait lamentablement au sol. Seul le Flambos encaissa correctement le coup, preuve de sa résistance aux assauts physiques. Le nihiliste opta donc de nouveau pour la magie et la condensa au bout de l'un de ses doigts en une sphère de néant pur. Il était temps d'oblitérer ces obstacles trop nombreux. Qui sait combien de temps il avait déjà perdu ici?


Le cactuère réussit cependant à s'en prendre à la demoiselle dans un saut de côté. Il en fut de même pour la guêpe qui érafla la demoiselle de son dard. Si l'attaque précédente les avait amoché, ce n'était pas encore suffisant pour s'en débarrasser. Ils furent cependant bien vite stoppés dans leur élan quand un déluge de sphères obscures s’abattit sur leurs corps exposés. Cette fois, le flambos sembla également subir des dommages non négligeables... Mais le pampa s'en était sorti au dernier moment.


L'élémentaire laissa s'échapper un soupir avant de se faire attaquer par le Flambos. La nature même de l'assaut était surprenante, mais ce ne fut rien pour les réflexes de notre protagoniste qui put d'une main amortir les faibles dégâts qu'il aurait put subir.


" Si cette tour n'a rien de plus impressionnant, je risque de rapidement me lasser... "

_____________________________________________________

Récap' :

T-ckilla : Déferlante du néant > {Esquive!} (Pampa)  -375hp (Guêpe),  -375hp (Flambos noir), -10mp (T-ckilla)
Flambos : Attaquer > [Défense!]-25hp (T-ckilla)

July : 2700/2800hp - 70/80mp
T-ckilla : 2775/2800hp - 70/80mp

Guêpe : 162/1100hp - 30/30mp - FaibGlace (x1.5)
Techniques: Attaquer (-50hp), Dard (-125hp, 5mp)
Compétence auto : altérations > 50% de chance d'infliger une altération d'état, au hasard, à chaque attaque: Cécité, Poison, Mutisme, Sommeil
Pampa : 537/1100hp - 30/30mp - DegMag/2
Techniques : Attaquer (-50hp), 1000 épines (Magie Bleue : 1000 hp, 10mp - ne peut être apprise)
Compétence auto : Esquive ultime > il faut considérer que le pampa a 10 en Agilité (à prendre en compte lors de l'utilisation des techniques physiques)
Flambos noir : 584/1100p - 30/30mp - RésistFeu, RésistGlace, RésistFoudre, RésistEau
Techniques : Attaquer (Magique, -50hp), Bio (-125hp, 20% Poison, 5mp), Saignée (-125hp, récupère 50% des HP drainés, 5mp)
Compétence auto : Corps gélatineux > le flambos a 10 en défense, et dispose d'une auto-carapace! (prendre en compte les blocages possibles autant que les DegPhys/2)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1070/1400
MP : 30/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mer 26 Juil - 10:10

Quelque part, c'était une chance que July se soit retrouvée ici avec T-ckilla, il palliait parfaitement à l'absence de son potentiel magique quand faisait face ce genre de créatures gélatineuse. Mais ça n'empêchait que physiques ou magiques, les attaques peinaient à passer l'agilité et la défense de ce pampa qui n'eut à faire qu'un bond en arrière pour ne pas se faire toucher par les sphères noires du nihiliste.

Il ne prit qu'un contre du flambos et se plaignait du manque de challenge. Devrait-on lui rappeler que si le pampa le désirait, il pourrait se faire sortir en trois attaques ? July voulait le prendre pour cible en sachant ce qu'il était en mesure de faire mais elle ne pouvait pas réussir à le tuer toute seule assez rapidement pour éradiquer le danger qu'il représentait. Si en plus, son allié d'infortune n'était pas en mesure de le toucher, qu'avait-il à se plaindre du manque de challenge ?

S'avançant sans ajouter un mot, la demoiselle tenta de démontrer comment il fallait s'y prendre. Elle refit donc une attaque générale qui ne manqua pas de finir la guêpe non pas sans faire monter un sentiment de fierté chez l'attaquante. En outre, le pampa esquiva une fois encore l'attaque et le flambos... Il ne fit qu'un petit mouvement prouvant que l'attaque l'avait en effet touchée mais c'était comme frapper dans de l'eau : beaucoup de vagues pour très peu d'effet.

« Quelle plaie ! » Fit alors la demoiselle, incapable de se contenir face à cette nouvelle esquive de son adversaire principal. En plus de ça, ce dernier se pencha sur elle et lui envoya une déferlante d'épines comme s'il tentait de l'accrocher dans un mur. July recula et se cassa même la figure en tentant de s'esquiver mais elle ne put y réussir, se retrouvant les fesses au sol, le corps couvert d'épines. Il ne serait pas surprenant de voir ses yeux embués de larmes à cause de la douleur mais, fière comme elle était, elle se redressa sans rien dire, camouflant donc la boule dans la gorge qui aurait sans doute fait trembler sa voix.

Motivée plus que jamais à achever cette sale bête, il ne resterait plus qu'à la toucher. Allez, le mage c'était T-ckilla, qu'il prouve pouvoir faire quelque chose de sa magie quand même !

Récapitulatif :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Jeu 27 Juil - 0:10

Depuis plusieurs minutes déjà, le nihiliste observait.
Ses yeux de sang suivaient la jouvencelle se mouvoir et évoluer dans l'espace. Il avait déjà noté certaines des expressions singulières de sa camarade d'infortune, comme lorsqu'ils avaient ouvert ce coffre piégé par exemple, ou encore lorsque les énigmes l’embarrassaient. S'il ne pouvait d'un coup d’œil comprendre ce qu'elle ressentait, il associait petit à petit les expressions qu'elle arborait à ses sentiments du moment. Ainsi vit-il un changement dans les yeux verts de l'utaienne quand elle acheva la guêpe. De la joie? De la fierté peut-être? Une note positive quoiqu'il en soit.
Face à cela, il remarqua son air déplorable après avoir essuyé une pluie d'aiguilles là où il avait conservé une certaine neutralité que certains qualifieraient à tord de dignité. Une note négative pour le coup... Honnêtement, le fait qu'elle ait retirée son bandeau aidait beaucoup la progression du nihiliste.


Il resta cependant discret sur le sujet et se contenta de faire quelques pas pour se mettre entre elle et les monstres quand il vit qu'il lui faudrait un moment pour accuser le coup. Au moins pourrait-il servir de barrage le temps qu'elle se reprenne. Cependant, elle était déjà debout malgré son état lamentable. Une approche trop directe pour la pousser à rester en retrait serait surement mal venue d'après ce qu'il avait vu de sa personnalité. Il choisit donc ses mots alors que quatre portails noirs de jais s'ouvraient au dessus de lui.


" Si cela ne te dérange pas, j'aimerai que tu me laisses encaisser la prochaine salve... "


Parce que tu sembles faible? Parce que tu pleures quasiment? Parce que c'est le meilleur choix stratégiquement de répartir les dégâts? Non... Il ne voyait pas comment lui dire les choses simplement sans qu'elle n'accuse le coup et le prenne de façon personnelle. Donc, à défaut de savoir prendre des pincettes, il se contenta de ne pas en dire davantage. Une sphère noire venait de se former devant lui. Elle se condensa et explosa dans une gerbe de flammes noires qui vinrent effacer le Flambos et le Pampa de cette réalité. Néanmoins, il en fallait plus pour terrasser ce maudit cactus.


Ce dernier fit de nouveau pleuvoir la mort à l'aide de ses mille aiguilles. D'un revers de main, l'élémentaire repoussa la combattante et subit l'attaque sans broncher. Du sang coulait de ses blessures, tandis qu'il laissait s'échapper un soupir de lassitude.


" Finis-le. Tu semblais heureuse d'achever la Guêpe. J'espère que tu ressentiras le même bonheur à te débarrasser de ce Pampa... "



Bien que le fait d'être heureux d'ôter une vie dans ces conditions lui semblait difficilement compréhensible...

___________________________________________________


Récapitulatif :

T-ckilla : Déferlante du Néant > -375 {Critique! Deg_Mag/2} (Pampa), -700hp {Critique!} (Flambos), -10mp (T-ckilla)
Pampa : 1000 épines > -1000hp (T-ckilla), -10mp (Pampa)

July : 1700/2800hp - 60/80mp
T-ckilla : 1775/2800hp - 60/80mp

Guêpe : 0/1100hp - 30/30mp - FaibGlace (x1.5)
Techniques: Attaquer (-50hp), Dard (-125hp, 5mp)
Compétence auto : altérations > 50% de chance d'infliger une altération d'état, au hasard, à chaque attaque: Cécité, Poison, Mutisme, Sommeil

Pampa : 162/1100hp - 10/30mp - DegMag/2
Techniques : Attaquer (-50hp), 1000 épines (Magie Bleue : 1000 hp, 10mp - ne peut être apprise)
Compétence auto : Esquive ultime > il faut considérer que le pampa a 10 en Agilité (à prendre en compte lors de l'utilisation des techniques physiques)

Flambos noir : 0/1100p - 30/30mp - RésistFeu, RésistGlace, RésistFoudre, RésistEau
Techniques : Attaquer (Magique, -50hp), Bio (-125hp, 20% Poison, 5mp), Saignée (-125hp, récupère 50% des HP drainés, 5mp)
Compétence auto : Corps gélatineux > le flambos a 10 en défense, et dispose d'une auto-carapace! (prendre en compte les blocages possibles autant que les DegPhys/2)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1070/1400
MP : 30/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Ven 28 Juil - 20:04

C'était douloureusement épineux et difficile à encaisser malgré la grande vitalité qu'elle semblait avoir maintenant. Pour sûr que ça l'aurait tué si elle n'aurait pas été aussi forte d'ailleurs mais elle n'en dirait rien et tenterait de camoufler son mal tant bien que... mal oui. Surtout avec plus de mal que de bien. T-ckilla ne voulait pas qu'elle prenne tous les assauts puisqu'il était aussi dans son intérêt qu'elle reste présente pour partager un peu ce qu'ils auraient à encaisser et plutôt que de lui dire une chose qu'il saurait assurément blessant pour elle, que ça soit pour son orgueil surdimensionné ou pour une raison de fierté, il préféra lui demander de le laisser encaisser la prochaine attaque.

Oui, dit comme ça, il n'aurait pas tendance à énerver la demoiselle... Cependant, la douleur était encore si vive qu'elle ne fit pas attention au ton de sa voix qui s'associait à une certaine colère dans son regard. « C'est pas vraiment à moi qu'il faut le dire ça. » Le monstre ne choisissait pas spécifiquement qui il attaquerait et le faisait un peu au pif. Mais il était vrai que si elle se mettait derrière lui et, donc, qu'elle cessait d'attaquer, elle ne se ferait pas toucher. Mais elle voulait pouvoir faire sa part et donc continuer d'attaquer.

Le nihiliste fit son attaque par ailleurs et put détruire le flambos. C'était probablement la créature que July aurait eu le plus de mal à abattre et ça la fit soupirer de soulagement une fois encore. Peut être ne le remarqua-t-il pas puisqu'il se déplaça vivement devant elle pour encaisser une nouvelle salve d'épines. Dans le mouvement, il avait repoussé July qui, entravée par la douleur, n'avait pas réagi assez vite à la vue du pampa se plaçant devant elle pour l'attaquer. Elle perdit l'équilibre et s’emmêla les jambes pour finalement tomber sur les fesses, le buste tourné sur le côté pour se retenir et se relever tout de même assez vite.

Le sang devant T-ckilla ne tromperait personne sur la nature de l'attaque mais, toujours de son air particulièrement neutre, et somme toute très agaçant, il lui proposa de le finir puisqu'elle semblait en retirer de la joie au moment où elle avait achevé la guêpe. Elle n'allait pas le cacher même si ça ne serait pas la même chose cette fois. « Pour la guêpe, j'étais juste contente d'avoir un monstre de moins entre moi et la porte... » Comme pour le flan... Elle aurait préféré passer sans tuer personne et sans prendre d'épines autant l'avouer. « Mais pour le cactus... Je dois bien t'avouer que oui, ça va me faire plaisir de lui éclater la tronche après ça. » Rancunière ? Oui, et vraiment pas qu'un peu !

Pour être sûr de ne pas le rater, elle allait même lui foncer dessus, faire deux attaques simples et tourner sur elle même pour finir avec une puissante contamination. Elle ne calcula pas vraiment les coups qui réussirent ou celles qui ratèrent mais le résultat fut ce qu'elle put voir ensuite : un pampa qui volait vers l'arrière pour se désagréger dans une poussière de cristal. Bon débarras !

La fontaine apparut sans davantage d'attente et July alla en retirer ses bienfaits en allant en boire tout aussi rapidement. La porte étant ouverte, ils pourront donc continuer. La demoiselle eut le malheur de vouloir lui poser une question et elle le regarda alors d'un air particulièrement interrogateur. Elle avait pu constater combien il semblait mentalement différent de la normale et se demandait ce qu'il pouvait bien espérer de sa vie, ce qu'il souhaitait faire sur le long terme. Mais en se souvenant de leur précédente conversation, elle se ravisa et préféra le laisser boire à la fontaine pour quitter cette salle et passer à la suivante.

« Allez, on continue. » Peu importait le nombre d'étages à cette tour, elle venait d'en mettre un de moins à franchir avec l'achèvement de ce combat.

Bilan :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mer 16 Aoû - 15:56

Quelques coups d'épées suffirent. Un instant, un simple moment et, sans un bruit, le pampa se désagrégea dans une poussière luminescente. Une vie venait de s'achever aussi simplement que cela et, dans ce monde d'illusions, personne ne pleurerait sa disparition. Personne ne se souviendrait de lui. Il ne resterait rien. Le néant absolu.


T-ckilla regarda cette vie se dissoudre à jamais avec son regard aussi neutre que d'habitude. Plus sombre peut-être. Son alliée se déplaçait vraiment bien malgré le sort affectant leurs jambes. Ses coups étaient nets et précis, preuve d'un entrainement rigoureux et de facultés innées bien au dessus de la moyenne. Il l'avait déjà vu à l'action, certes, mais plus le temps passait, plus ses pensées au sujet de cette demoiselle devenaient nombreuses. Pourtant, son esprit divaguait sur bien d'autres points, chose qui l'empêchait de laisser sa curiosité l'envahir. Une chose qui devenait difficile pour la jeune July.


L'ange du néant s'approcha de la fontaine sans vie pour restaurer la sienne. L'eau qui coulait dans sa bouche avait le goût de cendres. Cela n'avait cependant pas d'importance tant que ses plaies cicatrisaient. Il fit un ou deux moulinets avec ses bras, faisant craquer les articulations de son corps, échauffant ce dernier en prévision du combat à venir. L'Utaïenne finit également par décider de reprendre la route et le nihiliste se mit à sa suite.


Les ténèbres se faisaient plus sombres et plus présentes encore. Le froid se faisait plus mordant encore. Pourtant, il ne dit rien, ne manifesta rien. Il n'était rien. Et pourtant, dans ce vacuité infinie qu'était son existence, il trouva la force de parler encore. Parler pour atteindre son but, osant briser le silence qu'il affectionnait tant, dans le seul objectif d'accomplir son désir unique.


" Et donc, July, qu'est-ce qui a fais de vous une aventurière? Pourquoi parcourir le monde et se risquer hors des villes pour affronter des formes de vies semblables à celles que l'on trouve ici? "


Il fit quelques pas encore, soulevant finalement un point qu'il avait remarqué.


" Vous semblez curieuse. Que ce soit me concernant ou concernant d'autres choses, je sens que quelques questions vous tourmentent l'esprit. Ne soyez pas frustrée. Ce n'est pas un tord, ni un mal. "



Mieux valait-il qu'ils profitent des quelques instants de répit dont ils disposaient encore avant le prochain combat...


___________________________________________________________________


Etage 10 : BOSS TIME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mer 16 Aoû - 15:56

Le membre 'T-ckilla M' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Boss' :



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mer 16 Aoû - 20:48



Dragon Niveau 10 engage le combat!

Pour sûr qu'il n'a pas l'air commode celui-là, et visiblement bien décidé à vous barrer la route! Va falloir s'y mettre sérieusement maintenant! Fini les petites bestioles!

=========================

Ordre de passage:
July
Dragon
T-Ckilla

=========================

Récapitulatif:

July: 2800/2800 hp • 80/80 mp
T-Ckilla: 2800/2800 hp • 80/80 mp

Dragon: 3700/3700 hp • 110/110 mp



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1070/1400
MP : 30/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Jeu 17 Aoû - 19:58

Le dernier monstre maintenant mort, ils pourront continuer l'ascension de cette tour mais ce ne serait pas sans une légère discussion pour tuer le temps en chemin. July comme son allié d'infortune se revitalisèrent à la fontaine avant de reprendre la route et T-ckilla se fit entendre afin de lui demander ce qui avait poussé July à devenir aventurière. Beaucoup de choses... Trop de choses... Des choses qu'elle ne dirait pas. Ses yeux avait tout de suite fui T-ckilla pour qu'il ne remarque pas la tristesse qui avait tout de suite chercher à les voiler. La fuite de Wutai, la mort de sa sœur, son hospitalisation d'une décennie par le traumatisme qui en avait découlé puis son nouveau départ en entendant parler des cristaux. Peut être pourrait-il l'aider ?

Sur le coup, elle lui aurait bien dit d'aller se faire voir et de s'occuper de ses affaires... Mais malgré les vibrations de son cœur et le traumatisme qui était revenu, elle se disait qu'il pourrait peut être le renseigner sur la position des cristaux ? Il avait reprit en disant qu'elle était curieuse sur tout ce qui l'entourait et elle ne le nierait pas même s'il ne donnait que peu de réponses depuis un moment.

« Ca te concerne pas. » Qu'elle dit alors en sachant comment tourner la chose. Elle avait d'ailleurs tourner les yeux vers lui en tentant de se montrer déterminée. « Mais je pourrais t'en parler si tu sais où trouver des chimères. »

Le lien ? Il n'y en aurait pas vraiment mais elle pourrait très bien lui dire ce qu'elle cherchait s'il pourrait l'aider de cette manière. Mais qu'il ne se fasse pas d'illusion, elle ne comptait pas parler de sa sœur à un total inconnu qui ne lui disait rien ou presque sur son propre vécu.

En tout cas, la salle suivante fut encore une salle où une créature hostile se situait. July n'eut aucune difficulté à le remarquer puisque, en s'avançant, la créature en question – seule cette fois – se manifesta en plein centre. Un dragon les força à s'arrêter et July reprit son arme sans attendre. Il avait l'air d'être bien plus fort que les autres celui là... Et bien plus rapide aussi... Malgré ça, les jambes en coton ou non, July devait bien admettre qu'elle était contente d'être aussi rapide. S'il semblait aussi méchant que ça, elle se disait qu'elle ne devrait pas lui laisser la moindre chance et foncer dans le tas.

« On en discutera après. » Fit-elle pour pousser son allié à se concentrer davantage sur la bagarre... Ce n'était pas comme s'ils auraient vraiment beaucoup de temps avant que lui ne se mette à attaquer non plus.

Action RP : Mutisma sur Griffon
Action environnement : Prend de l'élan pour augmenter la puissance de la frappe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Dim 27 Aoû - 18:55

Ainsi donc la demoiselle proposait un deal. Elle souhaitait des réponses. Toujours sur la défensive, elle ne semblait pas prête à discuter avec légèreté, chose que le nihiliste pouvait faire. Après tout, plus il y avait de personnes sur la piste des cristaux, plus cela l'arrangeait. Aveuglés par leurs désirs, ils en oubliaient de suivre l'évolution du monde et ne pouvaient interférer avec ses plans. Mieux encore, peut-être l'un de ces aventuriers se montrerait effectivement apte à trouver quelques cristaux. Il ne resterait alors plus qu'à les lui subtiliser. Néanmoins...


" ... Ça ne me convient pas. "


Il sembla presque soupirer, bien qu'il ne connaissait aucune lassitude. Ce n'était qu'une pâle imitation d'un sentiment qu'il n'avait vu que trop de fois exprimé. A vrai dire, il se servait surtout de cette attitude pour renforcer le problème que l'attitude de cette jeune femme suscitait. Faire équipe pour progresser au sein d'un donjon demandait une certaine coordination, une confiance envers ses coéquipiers et pas cette méfiance permanente.


" Si tu n'as pas envie d'en parler, alors n'en parlons pas. Tu n'as aucune raison de te forcer et le peu que tu me diras ne sera pas vital. "


Il arrivait déjà en haut des marches, débouchant sur une grande salle en forme d'arène. Le public était de nouveau composé de monstres situés sur des tribunes bien trop hautes pour les atteindre avec un saut. Une grille leur faisait face, pour le moment fermée.


" Pour ta gouverne, Alexandre garde l'orbe de la Lumière. Il se trouve au château de la reine Grenat... Mais l'information a été rendue public il y a peu, aussi risques-tu d'y rencontrer nombre d'aventuriers. "


Il fit quelques pas en avant, ignorant royalement la tension ambiante pour fixer la grille qui se levait petit à petit, dévoilant une créature reptilienne immense à la peau de sang et aux dents pareille à mille lames d'aciers. Il fit apparaître quatre portails de néant au dessus de lui d'où des lames de mort s'échappèrent, pointant l'horreur leur faisant face. En parler plus tard disait-elle? Inutile.


" Concernant la Néo-Shinra, il ont parlé fut un temps du cristal des ténèbres. Il me semble que certaines personnes ont été envoyées le récupérer, mais j'ai perdu leurs traces. De toute manière, il te faudra trouver Odin avant de mettre la main dessus. "


Il se permit un regard en arrière alors que la bête infernale sortait de son antre pour chasser les deux âmes imprudentes qui s'étaient permises de profaner son domaine.


" Car si tu cherches les chimères, c'est certainement pour obtenir leurs cristaux n'est-ce pas? "


Il se tourna alors vers l'ennemi, pliant ses genoux pour renforcer son appui et mettant ses mains en garde devant lui. L'adversaire n'était pas à sous-estimer.


" Je suppose que deux cristaux sont aux mains de Sephiroth, ou plutôt dans celles de ceux l'ayant vaincu. Vraisemblablement ceux de la Terre et des Glaces... "


Il fit craquer les doigts de sa main gauche dans le vide, sans lâcher le maître des lieux des yeux.


" Un autre cristal doit être aux mains de ceux ayant attaqués Spira après le tournoi... Bref, il te reste du chemin à parcourir et tu pars avec un sérieux retard. "



Bien que les termes employées étaient plus familiers, son timbre de voix était toujours aussi neutre et sombre... Toujours aussi dérangeant. Pourquoi l'aider ainsi? Pourquoi lui fournir tant de réponses? Allez savoir ce qu'il avait en tête. 
Son corps commença à se recouvrir d'une aura sombre et il fonça vers la créature. Lui? Un Mage? Quelle sombre blague...

______________________________________________________

Action RP : Déplacement Instantané (sur le dragon hein :p )

Action environnement (si permise) : Se téléporte autour du dragon comme une mouche énervante afin de devenir sa cible prioritaire. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Sam 2 Sep - 0:13

Spoiler:
 



Dragon Niveau 10!

July: Mutisma > {Critique - Immunité} -563 hp [Dragon], -5 mp [July]
{3/100} July a pris un tel élan que son coup est dévastateur! Les dégâts sont doublés! > -563 hp [Dragon]

Dragon: Coup d'queue > {Critique - Blocage!} -188 hp [July], {Blocage} -125 hp [T-ckilla], -10 mp [Dragon]

T-Ckilla: Déplacement instantané > -375 hp {16/20 Délai réussi} [Dragon], -5 mp [T-Ckilla]
{63/100} T-Ckilla essaie d'attirer l'attention du dragon sur lui, mais de toute évidence, July parait la plus dangereuse après sa dernière attaque! > Échec

=========================

Ordre de passage pour le tour suivant:
July
T-Ckilla
Dragon

=========================

Récapitulatif:

July: 2612/2800 hp • 75/80 mp
T-Ckilla: 2675/2800 hp • 75/80 mp

Dragon: 2199/3700 hp • 100/110 mp • Délai (1)



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1070/1400
MP : 30/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Sam 2 Sep - 19:24

July se renfermait peut être mais lui semblait s'en moquer pas mal de tout ce qu'il se passait. On pourrait bien voir qu'il se sentait supérieur à tout le monde mais qu'il placerait les monstres qu'il affrontait sur une échelle aussi haute que les humains comme il le disait. Mais il avait aussi un comportement qui pousserait July à vouloir le défoncer si elle devait vivre avec lui. Elle espérait alors que l'ascension de cette tour ne serait pas trop longue parce qu'elle ne tiendrait pas des masses de temps... Du moins, elle se disait que lui ne tiendrait pas longtemps puisque même s'il se pensait supérieur, elle n'aurait aucun scrupule à l'attaquer et lui prouver qu'il finirait comme toutes les créatures qu'ils auraient croisés jusqu'à maintenant.

Pour le moment, il ne semblait pas vouloir entendre ce que July pourrait avoir à dire. Il lui disait que si elle ne souhaitait pas parler, elle était dans son droit mais, lui, de son côté, il ne se retiendrait pas de parler et de faire des suppositions. Mais dans l'ensemble, ce qu'il allait dire – que July prendrait avec des pincettes évidemment – allait somme toute grandement l'intéresser puisqu'il avait des positions pour trouver des orbes voire même des cristaux. Il parla notamment d'Alexander, la lumière dont, au château d'Alexandrie mais sous contrôle par le gouvernement. L’information étant publique, il y aurait sans doute beaucoup de monde mais au moins, la chimère ne risquait pas de s'envoler de suite.

Il parla d'Odin et du cristal des ténèbres que la Néo-Shinra tenterait de récupérer. Une chose qui fit serrer des dents la jeune femme, pensant qu'elle aurait de la Shinra à dépouiller tôt ou tard. Par la suite, il parla de Sephiroth qui détiendrait deux cristaux. Autant ? Ce type comptait donc réunir les cristaux lui aussi ? Oui, enfin... il comptait le faire avant de se faire tuer par des personnes qui les auraient donc maintenant. Elle commençait avec un sérieux retard comme il pouvait bien le dire mais elle ne serait pas découragée non plus. Sephiroth était mort. C’était une information qu'elle retiendrait mieux que les autres pour sûr.

« Comment tu sais tout ça ? » Demanda-t-elle alors sans un remerciement. Il n'était pas omniscient qu'elle sache et il ne semblait pas avoir une force énorme prouvant alors que soit il était revenu à la vie par l'au delà récemment, soit il n'avait pas du se battre des masses non plus. Donc dans tous les cas, il ne devait pas avoir beaucoup voyager pour en savoir autant. Et July était de nature suspicieuse et manquait affreusement de confiance envers les autres.

Par contre, en elle, elle en avait de la confiance et elle le prouva en s'élançant puissamment sur le dragon pour lui envoyer une telle attaque qu'il allait s'en souvenir toute sa vie certainement... Du moins, jusqu'à ce qu'elle ne s'achève par leur initiative... Ou par la sienne puisque finalement c'était lui qui les attaquait.

T-ckilla prouvait savoir faire des attaques impressionnantes mais les effets restaient très aléatoires... Il ne semblait pas avoir fait grand chose à leur cible commune en tout cas et tentait d'attirer son attention sans y parvenir. July le regarda un instant, l'avantage de ne pas avoir de bandeau, c'était qu'elle pourrait pleinement constater qu'il faisait l'effet d'une mouche autour d'une vache pour le coup. Au moins, ça avait le mérite de fonctionner sur une chose : le monstre était ralenti à tenter de le chasser mais ça ne l'empêcha pas de leur envoyer un coup de queue magistral que July put contrer d'un coup bien placer de son arme malgré la puissance de l'impact. En même temps, elle s'était beaucoup rapprochée et, au corps à corps, elle était d'autant plus proche de sa cible que du danger...

Elle préféra tout de suite mettre un terme à la discussion tout juste entamée... Ou au monologue de son allié d'infortune... Afin de lui permettre de mieux se concentrer sur la bataille et ne pas détourner la tête de ce qui avait de l'importance. Sa vie aurait-elle seulement une importance finalement ?

« En tout cas, avec ce que tu dis, doit y avoir des types sacrément balèzes pour réussir à tuer Sephiroth. » Il paraissait que l'ange sans cœur était en mesure de détruire jusqu'à des planètes rien que par sa seule volonté... Et il avait été tué ?! Il faudrait espérer que ces personnes n'auraient pas de pensées néfastes vu qu'ils n'auraient probablement pas de grandes difficultés à récupérer d'autres cristaux après avoir mis la misère au meilleur soldat que July n'ait jamais entendu parler.

Pour l'heure, elle avait un griffon à dégommer en tout cas. Et elle s'apprêtait à prendre de l'élan pour augmenter les dégâts qu'elle ferait.

Action RP : Contamination (Griffon)
Action Environnement : July fait plusieurs tours sur elle même afin d'augmenter la puissance de l'impact pour obligatoirement augmenter les dégâts causés (Physiques seulement, les chances d'empoisonnement restent inchangées), En contrepartie, elle risque d'avoir la tête qui tourne après son attaque (Augmentation des dégâts qu'elle reçoit ou perte en vitesse/agilité par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Dim 3 Sep - 12:20

Le nihiliste avait la langue bien pendue. Ce n'était pas spécialement une de ces habitudes, mais, ne sachant combien d'étages comportait cette tour, il préférait mettre en confiance la demoiselle. Malheureusement, cette dernière resta sur la défensive cette fois encore. Que lui fallait-il de plus? N'avait-il pas fais un grand effort pour qu'elle accepte enfin de se comporter avec un semblant de neutralité envers lui? Bien que ne connaissant pas bien les êtres humains et leurs réactions, l'élémentaire pensait faire mouche en parlant ainsi des cristaux. Ce ne fut cependant pas le cas.


... Et bizarrement, l'ange du néant eut un de ces rares sourires en coin, vestige de l'âme torturée de Vlad.


" Et bien... J'ai rarement connu quelqu'un d'aussi méfiant que toi! Enfin qu'importe. Je dissiperai tes doutes après qu'on se soit occupé de ça si tu le veux bien. " dit-il en pointant l'énorme dragon dans son dos.


" Et je trouve que je t'en dis beaucoup pour le peu que j'en récolte. J'espérais au moins un remerciement. "


La jeune femme s'élança alors vers l'ennemi avec une rapidité défiant toute concurrence, tandis que le nihiliste faisait craquer ses doigts puis son cou. Le coup de katana qui suivit fut dévastateur. Le sang du dragon s'échappa de son corps pour couvrir le sol de l'arène d'une douce couleur. Elle avait tenté de lui trancher la gorge ou de lui trancher la langue... Allez savoir! C'est tout juste si le dragon ne perdit pas la tête. Elle cachait donc un coup comme ça? Pas mal... Vraiment pas mal. Elle pourrait faire une bonne recrue... Si tant était que le nihiliste trouve un moyen de la recruter.


C'était maintenant à son tour d'agir. Déformant l'espace entre lui et sa cible, il se retrouva en un instant devant le dragon. Ce dernier fut si surpris qu'il tenta un coup de patte qui aboutit dans le vide. Le nihiliste s'était déjà téléporté à côté de son œil gauche. La bête tenta alors de frapper de son aile T-ckilla, mais ce dernier se téléporta encore et encore, jusqu'à ce que ce monstre ne balaye l'air d'un revers de queue. Un portail s'ouvrit, laissant une matière noire semblable à de la boue noire prendre la forme d'une lame qui bloqua en partie les dégâts de l'attaque.


Le nihiliste venait de prouver qu'il savait se défendre, surtout face à une attaque aussi minable. De plus, contrairement à July, il était surtout du genre à combattre sur le long terme plutôt qu'en lançant des assauts éclairs. Il jouait le rôle de tank en définitif.
Il tira d'ailleurs sa lame de néant sur la queue de leur assaillant, causant des dommages suffisant pour le moment.


Il disparut de nouveau et apparut d'un coup aux côtés de July, toujours entouré de cette aura de flammes noires qui lui sciait à merveille. Elle fit une parenthèse au sujet de Sephiroth qui attira l'attention du nihiliste. Sa voix se fit un peu plus grave et son visage plus sérieux qu'il ne l'était habituellement.


" Comme tu dis... "



Le nihiliste fit alors apparaître des portails menant vers le Néant. Il était temps d'en finir.

__________________________________________________________

Action RP : T-ckilla utilise Orgueil du Prince du Néant.
Action Environnement : T-ckilla ouvre ses cinq portails du néant et tire une arme avec chacun d'eux sur le dragon pour l'empaler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Dim 3 Sep - 13:07



Dragon Niveau 10!

July: Contamination > {Immunité} -375 hp [Dragon], -5 mp [July]
{19/100} July tourne si vite qu'elle cause des dégâts supplémentaires > -188 hp [Dragon] {62/100} l'effet folie qui aurait pu être causé par l'attaque n'a pas eu lieu!

T-Ckilla: Orgueil du Prince du Néant > {Blocage} -188 hp [Dragon], -5 mp [T-Ckilla]
{80/100} les portails s'ouvrent mais le dragon dégage une aura qui bloque les épées et les empêche de sortir > Échec (t'as pas de bol Razz)

Dragon: Laser> -1306 hp [July], -15 mp [Dragon]

=========================

Ordre de passage pour le tour suivant:
July
Dragon
T-Ckilla


=========================

Récapitulatif:

July: 1306/2800 hp • 70/80 mp
T-Ckilla: 2675/2800 hp • 70/80 mp

Dragon: 1448/3700 hp • 85/110 mp



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1070/1400
MP : 30/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Lun 4 Sep - 12:15

Méfiante, July n'accordait sa confiance à personne ou presque. Et avec la tronche qu'il avait, on ne pourrait pas lui en vouloir de se méfier de T-ckilla non plus. Après, elle n'allait pas se laisser distraire par ce qu'il disait ou faisait puisqu'elle fonçait toujours sur l'adversaire pour l'attaquer et profiter qu'il ne semble pas très puissant pour ne pas s'assurer un minimum de protection, un manque de prudence qui pourrait bien se retourner contre elle.

Il faisait des attaques impressionnantes certes mais il n'attirait pas des masses l'attention de ce monstre contrairement à ce qu'il souhaitait. Après, c'était aussi parce que July attaquait avec une telle force qu'elle lui volait la vedette... Encore une fois, elle avait réussi à faire un coup bien plus puissant qu'elle ne l'aurait fait normalement parce qu'elle tournait sur elle même. Mais elle manqua de perdre l'équilibre par la suite et peina à se remettre les yeux en face des trous.

Quelque part, heureusement que son allié d'infortune était présent puisque son initiative avait suffisamment attiré l'oeil du dragon pour que July ait le temps de se remettre de ce qu'elle venait de faire. Lorsque le nihiliste revint vers elle, utilisant des déplacements instantanés pour crâner... Ou pour aller plus rapidement à défaut d'être rapide, c'était possible aussi... July retourna son attention sur le griffon pour simplement et brutalement se faire transpercer le ventre par un laser. Ca lui passa juste sous la poitrine, pas loin du cœur autrement dit.

Un prompt et strident cri jailli de sa gorge alors que la surprise l'avait fait tomber à genoux suite à l'attaque. La douleur était assez grande pour la faire pleurer oui mais, malgré que ses yeux s'embuaient d'eau, elle se relevait en soutenant le point d'impact de l'attaque par sa main libre. Le souffle court, elle ne dirait rien mais elle avait parfaitement laissé comprendre qu'elle venait d'avoir très mal par cette attaque. On pourrait voir le trou dans ses vêtements dans son dos aussi si bien que T-ckilla n'aurait pas de mal à comprendre que peu importait les défenses, cette attaque passerait tout.

Pourtant, elle était endurante et July ne perdit pas de temps pour retourner à l'assaut en envisageant cette fois de retirer la tête de ce griffon plutôt que de lui couper les cordes vocales. Elle avait bien remarqué que ça ne changeait pas la possibilité qu'il avait de faire de la magie derrière. Il devait être immunisé à la majorité de ce qu'ils pourraient faire de toutes façons.

Les dents serrées, July pensait tellement fort à lui couper la tête qu'elle pourrait le dire par mégarde. Elle serrait d'ailleurs tout aussi fort son arme pour garder une poigne assurée et certaine de cette dernière au moment où elle l'enverrait rencontrer le cou du griffon.

Action RP : Mutisma (Griffon)
Action Environnement : A défaut de chercher à le mettre sous silence par un coup sous la gorge, July cherche à littéralement couper la tête du dragon d'un seul coup puissant (Oui oui, carrément mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Lun 4 Sep - 22:50

L'ange du néant venait de faire apparaître ses portails. Alors qu'une substance noire prenait forme dans ces derniers, la demoiselle choisit d'attaquer en tournant sur elle-même d'une bien étrange manière. Son style de combat était singulier... Et assez imprudent à vrai dire. En effet, elle semblait sacrifier la défense pour se concentrer uniquement sur l'attaque. C'était une stratégie offensive très efficace, mais également très risquée. Le nihiliste tenta alors de tirer à l'aide de ses armes de néant, mais une aura d'une rouge flamboyant accompagna le grondement du dragon et brisa en morceaux les différentes lames de l'élémentaire. Ses portails se refermèrent alors qu'il se déplaçait de côté, visiblement préparé à l'attaque qui allait survenir. Il profita alors du moment de concentration du dragon pour lui éclater une corne à l'aide d'un coup de poing colossal.


Son corps renforcé par les bienfaits du néant lui avait octroyé cette force herculéenne, mais même un dommage si important n'était pas encore assez pour égaler la guerrière d'Utaï. July avait en effet failli en finir en tranchant la gorge du monstre. Pas assez profondément, certes, mais au moins assez pour le placer dans un état critique. A côté de ça, le nihiliste n'avait pas fais grand chose. Néanmoins, l'imprudence de la demoiselle se retourna contre elle quand un laser monstrueusement concentré partit des yeux du dragon pour traverser la peau de la jouvencelle.


Bien loin de s’intéresser à la partie de peau maintenant dévêtue de sa camarade d'infortune, T-ckilla se téléporta à côté d'elle et se pencha légèrement. Il voulut s'enquérir de son état, mais au vu de son expression corporelle, cela ne fut pas nécessaire. Elle avait cette envie de meurtre dans les yeux que le nihiliste reconnaîtrait entre mille. Il choisit donc de s'écarter légèrement de son chemin avant de soupirer.


La blessure n'était pas mortelle, mais elle pourrait entraîner des complications sur le long terme. Et encore, il ne parlait là que de la brûlure et non des risques biologiques liés à l'énergie du faisceau. Cependant, au vu du comportement qu'avait eu l'argentée jusqu'ici, il était évident que cela ne l'arrêterait pas. Néanmoins, mieux valait-il éviter qu'elle ne subisse de nouveau une telle attaque, car elle ne s'en relèverait peut-être pas avec tant d'aisance. C'est pourquoi notre être se mit en tête d'intercepter la prochaine offensive du dragon.

Son cas était un peu différent après tout. Ce n'était pas son corps. Se croire protégé était donc une chose naturelle. 


_________________________________


Action RP : T-ckilla utilise Orgueil du Prince du Néant sur le Dragon
Action Environnement : T-ckilla intercepte la prochaine attaque du boss. (en espérant que j'arrive à quelque chose cette fois^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Lun 4 Sep - 23:43



Dragon Niveau 10!

July: Mutisma > {Critique} -563 hp [Dragon], -5 mp [July]
{56/100} July met un peu plus de puissance et créé une belle plaie, mais insuffisante pour lui couper la tête > le dragon perdra 50hp de plus par tour jusqu'à sa mort!

Dragon: Laser> -1338 hp [T-Ckilla], -15 mp [Dragon]

T-Ckilla: Orgueil du Prince du Néant > -375 hp [Dragon], -5 mp [T-Ckilla]
{7/100} T-Ckilla dégage une aura qui attire totalement l'attention du dragon > le dragon attaquera obligatoirement T-Ckilla au prochain tour (encore Razz)

Blessure > -50 hp [Dragon]


=========================

Ordre de passage pour le tour suivant:
July
Dragon
T-Ckilla


=========================

Récapitulatif:

July: 1306/2800 hp • 65/80 mp
T-Ckilla: 1337/2800 hp • 65/80 mp • Attraction (1)

Dragon: 460/3700 hp • 70/110 mp



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1070/1400
MP : 30/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mar 5 Sep - 12:26

Davantage blessée dans son amour propre que corporellement parlant, July avait tenté d'en finir avec ce combat d'un coup bien placé. Mais elle se retrouva à frapper quelque chose de bien trop dur. C'était tout de même un dragon et, si elle s'y attendait, elle ne pourrait pas lui couper la tête aussi aisément. En outre, elle fit une blessure ouverte bien plus dangereuse pour lui qu'il n'y paraissait puisque ça saignait abondamment.

Le contre coup fut cependant que la giclée de sang qui quitta le corps du dragon se retrouva sur July. Sa chevelure de nacre fut donc souillée de rouge et accompagnée d'une odeur détestable qui la fit grimacer sans détour.

Elle en ignora même le laser que le griffon envoya un peu aléatoirement en plein sur T-ckilla. Il comprendra alors que la défense n'aurait pas lieu d'être face à une telle attaque mais ça ne l'empêcha pas d'attaquer pour attirer l'attention sur lui. Quelque part, l'avantage restait que July n'aurait aucun doute sur ce qu'elle pourrait faire maintenant et elle eut même un léger sourire qui se déforma en ressentant une douleur sur sa blessure. Elle en perdit son souffle et arrêta de bouger le temps que ça se calme.

C'était difficile de ne rien laisser être vu quand on avait un regard si expressif que le sien mais elle camoufla bien vite cette gêne en se préparant à un nouvel assaut. De mauvaise foi, elle ajouta de surcroît quelques mots alors qu'elle passait non loin du nihiliste.

« N'en fait pas trop quand même. Ca serait con qu'il t'arrive quelque chose. » On pourrait parfaitement noter tout le sarcasme dans cette phrase mais elle ne lui laisserait pas le temps de répondre avant d'ajouter quelque chose. « Je vois que tu as enfin trouvé une admiratrice. » Fière de ce qu'elle venait de dire, elle eut un large sourire puis elle retourna au corps à corps... Et sans se faire prier pour envoyer la sauce quitte à prendre plus cher ensuite. Le griffon ne semblait même plus la remarquer quoi ! C'était donc sa chance pour en finir même si elle ignorait combien de vitalité il pourrait lui rester. Au point où elle en était, elle ne chercherait même pas à esquiver le sang ou la bave de ce truc ; elle pourrait de ce fait bien mieux se concentrer sur le même point d'impact que précédemment.

Action RP : Mutisma (Griffon)
Action Environnement : Avec une frappe un peu plus faible que précédemment pour davantage de précision, July frappe exactement au même endroit pour finir le travail et réussir à prendre cette tête  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mer 6 Sep - 0:33

La discussion sérieuse au sujet des chimères et des cristaux était remise à plus tard. Le combat en court était plus important.


En effet, la belle demoiselle venait de prendre son envol pour frapper de nouveau leur cible avec une cruelle attaque qui manqua de peu d'ôter de son corps la tête du dragon. Il s'en était fallu de peu, mais la bête survécu, bien que dans un état lamentable. Dans un râle d'agonie, elle lâcha un rayon d'une puissance incommensurable sur le nihiliste. Ce dernier fut touché à l'épaule gauche, sa chair brûlant suite à l'impact. La douleur était faible pour l'élémentaire et rien ne transparaissait sur son visage... Pourtant ses cellules étaient profondément marquées par ce traitement et ses os manquèrent de peu d'être également affectés.


L'aura noire et menaçante s'échappant de son corps finit par atteindre le monstre et força ce dernier à fixer son regard sur T-ckilla. Bien... Il était temps. C'était lui le tank du groupe après tout. Et il ne manqua pas de s'attirer l'attention pleine et entière de leur assaillant en sautant sur ce dernier pour lui asséner un terrible coup de poing dans sa blessure. La main de fer perça la plaie béante et remua à l'intérieur, sectionnant nerfs et tendons. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que cette chose ne succombe.


Dans un violent rugissement, le dragon rouge se secoua violemment pour rejeter en arrière le nihiliste, toujours blessé à l'épaule gauche. Ce dernier atterrit alors non loin de July, faisant un geste net et rapide de sa main de métal pour en faire partir le sang. C'est alors qu'elle passa à ses côtés en lui lançant une phrase quelque peu... Singulière?
Son cerveau s'activa rapidement alors qu'il cherchait à en définir le but. C'est sans mal qu'il conclu en une tentative de l'Utaïenne de faire de l'humour. Il aurait pu lui rétorquer bien des choses, mais il se dit que cela ne lui plairait pas et qu'elle essayait surement d'avoir confiance en elle en agissant de la sorte. Il se permit donc un rictus comme il avait vu parfois à la télé et accompagna la sabreuse, marchant à ses côtés.


" Malheureusement, je préfère les femmes qui me résistent. "


C'était dis sur le ton de l'humour... le ton froid et neutre en plus.


" Et entre nous, je serai bien trop triste à l'idée de te laisser seule. "



Et il l'accompagna dans sa course, bien qu'elle se montrait plus rapide et donc qu'elle parviendrait avant lui au corps à corps. Il se contenterait d'attirer le monstre sur sa personne au cas où ce dernier jouisse d'une ultime occasion de les surprendre. Au fond, il pensait qu'elle serait capable d'en finir seule. La grande question était maintenant de savoir ce qui allait se passer ensuite.


____________________________________________________

Action RP : T-ckilla utilise Void sur le dragon.
Action environnement : T-ckilla utilise le sort pour couper la tête du dragon - ou annihiler ce qu'il lui reste de cou - si jamais July vient à se manquer  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mer 6 Sep - 11:15



Dragon Niveau 10!

July: Mutisma > -375 hp [Dragon], -5 mp [July]
{6/100} July vise parfaitement la plaie déjà ouverte et sectionne d'un coup sec la tête du dragon > Mort [Dragon]

=========================

Récapitulatif:

July: 1306/2800 hp • 60/80 mp
T-Ckilla: 1337/2800 hp • 65/80 mp • Attraction (1)

Dragon: Décapité!

=========================

Alors que le dragon disparaît en poussière de cristal - et sa tête aussi - la fontaine apparaît afin de soigner vos plaies. Au fond de la salle, la porte s'ouvre, mais vous découvrez un étrange portail au sol, similaire à celui qui vous a conduit dans cette tour. Une porte de sortie pour ceux qui souhaiteraient retourner chez eux. Poursuivre ou arrêter, il ne tient qu'à vous d'en décider!  



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1070/1400
MP : 30/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Lun 11 Sep - 16:35

Ses préférences se tournaient davantage vers les femmes qui lui résistaient et si July se sentit visée, ce fut pire ensuite lorsqu'il affirma qu'il serait trop triste de la laisser seule. Il n'était clairement pas sérieux, un type comme lui ne pourrait pas dire une telle chose et July se contenta de repartir en laissant une seule note rester sur place « M'ouais... »

Ce n'était pourtant qu'une réponse à ce qu'elle avait pu dire mais ils avaient autre chose à faire avant de se remettre à parler... Si le nihiliste le souhaiterait également puisque ce n'était clairement pas July qui reprendrait le fil de la discussion avec ce qu'elle avait pu en tirer... Même si elle se demandait toujours comment, lui, il avait pu savoir tout ça finalement. Mais il ne l'aurait pas inventé juste pour emmerder une inconnue... C'était ce qu'elle se disait oui mais sa suspicion restait totale quand même. Pourtant, elle se demanderait quand même ce qu'il pourrait avoir comme objectif de son côté. Il ne semblait pas rechercher les cristaux mais il n'était pas contre l'idée que les autres le recherchent ? Ca ressemblait à une personne qui appréciait autant le chaos que le néant à ce qu'elle avait pu en juger.

Quoi qu'il en était, le dragon continuait de voir son sang couler à flots et abréger ses souffrances serait presque vu comme de la clémence à ce stade là. July fonça donc sur lui pour lui porter le coup de grâce même si elle savait pouvoir compter sur T-ckilla dans le cas où elle se raterait. Pourtant, les yeux non camouflés sous le bandeau, elle put parfaitement viser la précédente blessure qu'elle avait faite et se servir de cet élan pour terminer le travail et totalement sectionner ce qu'il restait de la tête du dragon.

La demoiselle se poussa juste à temps pour ne pas se prendre une nouvelle saucée de sang tandis que le dragon devenait de la poussière de cristal. La fontaine apparut comme suite à un combat normal et la porte s'activa. La seule différence qu'il y eut au final était ce portail sombre qui devrait donner une autre destination. D'instinct, July se disait que ça permettrait de sortir mais, toujours suspicieuse face à tout, elle ne souhaiterait pas quitter les lieux sans avoir eu de réponse quant à sa présence ici. Ainsi, elle rengaina son arme afin d'aller prendre un peu d'eau à la fontaine.

« On continue ? » Ou il comptait abandonner l'idée de savoir pourquoi il était ici ? A sa manière de le demander, on pourrait penser qu'elle ignorait totalement la présence de ce portail mais elle préférait ne pas s'en occuper si c'était pour quitter la tour. Avant de poursuivre, elle attendrait tout de même sa réponse puisqu'elle n'était pas stupide à défaut d'être arrogante : elle était bien consciente que si son allié d'infortune quittait les lieux, elle n'aurait pas la possibilité d'aller plus loin toute seule.

Elle était au moins sûre que ça ne serait pas par peur qu'il partirait si jamais il en avait l'intention vu qu'il ne semblait même pas avoir bronché en se tapant le laser...

July a l'intention de continuer, mais attend quand même la réponse de T-ckilla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 13
HP : 2400/2400
MP : 70/70
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Lun 11 Sep - 23:37

Ce n'était pas courant pour l'élémentaire de faire de l'humour. S'y prenait-il bien? S'y prenait-il mal? Difficile d'en juger avec un simple "M'ouais" comme réponse. Mais qu'importe au final puisque seul le présent combat importait.



La jouvencelle dépassa bien vite le nihiliste, exactement comme ce dernier l'avait prévu. Le vent cria au passage de sa lame, annonçant l'inévitable destin du malheureux dragon. La belle tomba alors à ses côtés, suivit quelques fugaces instants plus tard par la tête de leur assaillant. L'ange du néant posa alors son regard sur le monstre et observa sa transformation en cristal. Un léger soupire s'échappa de sa bouche. Cette vie prise était un gâchis de plus. Au fond, ce monstre avait gaspillé son existence pour rien. Semblable à toutes les formes de vies primitives, il cessa de fonctionner alors que l'élémentaire demeurait.



Une fontaine apparut alors. July ne tarda pas à s'y rendre pour soigner ses plaies. Elle semblait assez dynamique au premier coup d’œil. Était-ce simplement du à l'adrénaline du combat? Pas sûr. T-ckilla lui emboîta le pas, aspergeant les plaies faites par le laser afin de recouvrir un semblant d'endurance. Il but ensuite une gorgée, purgeant ainsi ses potentiels blessures internes. Enfin, il usa de l'un de ses portails afin de reconstituer son habit de néant. Si cela lui coûta un peu de magie, il ne tarda pas à la récupérer.



Il constata alors l'ouverture d'un portail sur le sol de la salle. Curieux, il s'en approcha, plongeant son regard à travers ce puits d'infini néant. Qu'était-ce donc là que cette magie? Était-ce un test supplémentaire? Était-ce là un nouveau défi? Difficile à dire. D'instinct, il pensait à une sortie... Ou un piège.
La demoiselle semblait prête à poursuivre, poussée par la curiosité peut-être. A vrai dire, cela arrangeait bien les affaires de notre anti-héros. Elle était une alliée de choix en terme de puissance brute et compensait largement ses rares défauts.



" Et bien... Il me semble que je dois t'expliquer d'où proviennent mes informations. Du moins, si cela t’intéresse toujours. "



Il s'avança alors vers la porte, posant son pied sur la première marche de l'escalier menant à l'étage numéro 11. Avait-il au moins fais la moitié du parcours? La difficulté allait-elle croître à partir d'ici? Les paris étaient ouverts. Néanmoins...



" Quoiqu'il en soit, je ne tiens pas à le faire ici. Autant discuter en marchant. "



Et il s'engouffra vers le prochain défi.


_________________________________________________

Lancer dé Salle 11!

July-san:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Lun 11 Sep - 23:37

Le membre 'T-ckilla M' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 7
HP : 1070/1400
MP : 30/40
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Ven 15 Sep - 17:23

Et prochain défi ce fut ! Pas des plus difficiles cela dit puisque l'étage suivant n'offrait qu'un coffre à ouvrir. C'était plus rapide qu'une énigme, plus facile qu'un combat, et ça ne leur coûterait que peu de ressources. Tant mieux quelque part. Le nihiliste comptait lui dire d'où il tenait ses informations mais il ne comptait pas le faire en restant sur place. Ainsi, July s'attendait à l'entendre parler pendant qu'ils progressaient dans la tour. Le onzième étage signalerait un nouveau pallier et probablement qu'il y aurait des différences. July le pensait du moins, mais elle ne s'imaginait pas être à la moitié de la tour. Vu d'extérieur, elle avait bien compris qu'elle serait bien plus haute que ça et c'était pourquoi elle comptait continuer de grimper dedans comme ça sans s'arrêter à la moindre difficulté.

Maintenant, en tout cas, elle ne comptait pas s'arrêter pour attendre qu'il parle s'il désirait prendre son temps. Peut être qu'il cherchait à se faire désirer ? Il pourrait bien prendre son temps, July ne risquait pas de lui adresser la parole tant qu'il n'aurait pas dit autre chose de son côté. Elle pourrait bien passer un commentaire sur la difficulté qu'ouvrir un coffre poserait mais, vu qu'elle n'était pas manchot, autant le faire maintenant et passer à autre chose de suite.

Ainsi, après s'être dirigée vers ce coffre, elle s'arrêta devant et regarda si T-ckilla suivait avant de se pencher pour l'ouvrir. Elle restait mine de rien prudente et, même si son katana n'était pas dégainé depuis le dernier combat, elle était prête à se battre s'il s'avérait que cette chose soit en réalité un monstre camouflé ou un piège quelconque. Par ailleurs, la jeune femme s'attendait à en ressortir un objet de plus pour bien reprendre l'ascension de la tour à partir de cet étage, comme un nouveau départ quelque part...

Non pas qu'elle soit pressée par le temps, elle ne risquait pas de s'éterniser ici pour rien non plus. Ce lieu lui était aussi agréable que la présence de son 'allié'... Si encore le terme pourrait être employé pour une personne qui, jusqu'à maintenant, ne faisait que de s’attirer du mépris.

Étage 11 : Lancer du dé "Coffre"
Étage 12 : Lancer du dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Ven 15 Sep - 17:23

Le membre 'July Mahime' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Coffre' :


--------------------------------

#2 'Dé Salle' :



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Ven 15 Sep - 18:45

Vous arrivez dans une salle avec de nombreux chocobos! Ce n'est pas compliqué, y'en a partout! Ils sont séparés dans plusieurs enclos, et pas très loin, un vieil homme est allongé sur un lit et discute avec sa femme...

«Ma chérie... il ne me reste plus beaucoup de temps... mais avant de mourir, je souhaite léguer tous mes chocobos à mes trois fils...»
«Mais comment?»
«Notre aîné devra recevoir la moitié de nos chocobos, le cadet en recevra le tiers, et le petit dernier récupérera le neuvième...»


Quelques secondes à peine, le vieil homme disparaît, en vous approchant de son enclos, vous constatez qu'il y a 17 chocobos à l'intérieur. La famille semble en plein désarroi, comment respecter la volonté du patriarche?

Un autre éleveur s'approche et trouve rapidement la solution à leur problème...

Mais qu'a t'il donc proposé?

=================

1 réponse chacun!

Note: oui, j'ai fait exprès de mettre des chocobos! siffle siffle siffle



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
 
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Récit-Background] Dans les abysses -descente aux enfers-
» Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité
» Racisme dans WOW
» [RESOLUE]Importer des images dans Little Big Planet
» Le moon est dans Wakfu :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Le reste de la carte :: Le Dédale aux épreuves!-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives