Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mer 21 Fév - 23:51

Un bruit sourd, comme une corne de brume se fait entendre, puis sur le mur en face de vous, un cercle de lumière se dessine, laissant apparaître une porte parfaitement ronde

«Bonne réponse»

Voix neutre, sans tonalité particulière, comme si son seul travail de la journée était d'énoncer cette énigme!

Félicitations, vous pouvez continuer!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Dim 25 Fév - 18:58

Sur une bonne piste, July aurait bien proposé un chiffre mais elle demandait l'avis de T-ckilla qui avait même une réponse plus précise en parlant du chiffre zéro. Son raisonnement paraissait correct et même s'il affirma donner 'sa' réponse, July se disait que, comme ça, s'il se trompait, se serait 'sa' seule erreur aussi et n'aurait pas à lui dire qu'elle l'avait incité à l'erreur même si ça serait le cas. Mais, en entendant le son tonitruant qui manqua de lui faire faire un bond, suivi d'une confirmation qu'il s'agissait de la bonne réponse. Elle sourit et se donna tout de même un minimum de mérite pour avoir aiguillé le nihiliste.

« J'étais sur une bonne piste quand. » Même si elle aurait donné une mauvaise réponse en proposant la réponse chiffre au lieu de zéro. Au moins, la porte s'ouvrait et promettait davantage de hauteur et d'épreuves à prendre. Que leur réserverait la suite ? Qu'est-ce qui les avait attiré ici et pourquoi ? Tant de choses qui passaient toujours dans la tête de July. C'était bien pourquoi elle gardait toute sa motivation à avancer sans faiblir et sans regarder derrière elle.

Aucune fontaine pour les revitaliser là, ils n'avaient pas combattu en même temps. Ils purent donc reprendre leur ascension et passer à l'étage suivant. Pourtant confiante de ce qu'elle trouverait, July se disait qu'elle s'y était peut être accoutumée et qu'elle en aurait donc davantage d'habitude et donc davantage de facilités. Plutôt que de dire qu'elle se renforçait, bien qu'elle estimait que ça ne serait pas plus mal pour elle, July parla donc avec une certaine conviction de ce qu'elle ressentait.

« C'est marrant, on met bien moins de temps à passer ces étages que les précédents. A croire qu'ils cherchent seulement à nous tenir en haleine pour la suite. »

Même si elle ne nierait pas que le Tomberry qu'elle avait affronté, bien qu'il avait été seul, avait été toutefois assez délicat à abattre. Cette épreuve, en soi, n'avait rien eu de vraiment difficile mais ça dépendait aussi de l'état d'esprit des personnes qui l'entendaient. July avait tout de suite vu un élément de réponse là où une autre personne moins tournée sur les chiffres, comme sa sœur, aurait eu besoin de bien plus de réflexion pour déceler la réponse.

Étage 23 : Lancer du dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Dim 25 Fév - 18:58

Le membre 'July Mahime' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Lun 26 Fév - 0:04

La porte finit par s'ouvrir suite à sa réponse, preuve qu'il avait vu juste. Croisant les bras, il baissa ses yeux sur la jeune femme. Cette dernière ne put s'empêcher de mettre en avant sa contribution. Hmmm... Soit. Il est vrai qu'elle avait toujours ce besoin de se conforter. Autant la rassurer sur ce point : elle était utile.

" Effectivement. Je dirais même que tu m'as mâché le travail. Encore quelques unes de ces énigmes et tu devrais être en mesure de te passer de mon aide. " lança-t-il avec un grand sourire.

Oui, autant lui faire plaisir avec ce compliment qui ne lui coûtait pas grand chose. Certes, ce n'était pas naturel d'en faire chez l'élémentaire, mais l'argentée semblait être bien plus agréable en recevant sa dose de félicitations. Aussi ne pouvait-il que consentir à ce maigre effort pour assurer la cohésion de leur duo, n'est-ce pas?

Quelques secondes passèrent avant que July ne fasse une remarque intéressante. Le nihiliste s'arrêta, détourna ses pupilles de sang vers elle et eut un léger sourire.

" Alors tu l'as aussi remarqué? On approche très clairement du sommet. "

Mains dans les poches cette fois, il commença à grimper les marches menant à l'étage vingt-trois. Là, il en profita pour continuer.

" Des salles avec trois monstres, puis deux, maintenant un seul... Si je m'en réfère au reptile et à la mauvaise herbe que nous avons rencontré, alors l'étage trente sera le siège de notre ultime épreuve. "

Il fit alors craquer ses doigts de chair en compressant son poing contre sa paume de métal.

" Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je compte bien leur faire comprendre que l'on ne nous dérange pas ainsi dans notre quotidien sans une bonne raison. J'ai horreur de servir de jouet. "

Un sourire en coin et un air déterminé finirent de parer son visage alors qu'il cherchait une réponse de la part de la jeune femme. Bon, il ne dirait pas non plus qu'il comptait leur casser la figure, mais il y songeait si la raison de cette convocation n'était pas sérieuse. Après, il se doutait que le propriétaire de ce lieu était un individu possédant une certaine force pour avoir soumis tous ces monstres. Il ne fallait juste pas aborder le sujet avec la petite afin de la maintenir la plus confiante possible.
Et quoi de mieux qu'une salle avec un nouveau coffre pour cela?

" Je me charge de l'ouvrir. Prépare-toi à te mettre hors de portée si c'est un piège. "

Il attendit pour voir s'il était possible pour l'un d'eux d'échapper à la malédiction puis s'aventura à jeter un œil à ce trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Lun 26 Fév - 0:04

Le membre 'T-ckilla M' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Coffre' :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mar 27 Fév - 14:40

D'ici peu de temps, July pourrait sans doute répondre aux énigmes sans avoir besoin du soutien de son acolyte. Ca n'en serait que mieux pour elle qui avait du mal à supporter T-ckilla... Et lui aussi avait vraisemblablement pu remarquer les changements qu'il y avait eu dans les salles jusqu'à maintenant. Il ajouta même suite à une nouvelle réflexion que les combats s'étaient faits par trois, puis par deux et maintenant par un si on comptait le nombre de créatures ennemies à chaque fois. Ces paliers avaient été à chaque fois séparés par des combats plus difficiles contre une créature assez forte si bien que, selon lui toujours, le dernier étage serait sans aucun doute le trentième où les attendrait une chose encore plus forte que les deux autres. Il comptait lui faire entendre sa manière de penser que de se faire embarquer dans un truc comme ça.

Il irait donc jusqu'au bout des choses et, sur ce point, July ne pourrait pas nier que c'était aussi son genre. Elle confirma d'un signe de tête avant d'elle même confirmer oralement ce qu'il venait de dire.

« Il a intérêt d'avoir de bonnes raisons de nous avoir emmener ici. »

Mais sa phrase laissait tout de même supposer que malgré les raisons de cette personne , elle ne risquait pas de se montrer aimable avec lui ou aussi gentille qu'elle avait pu l'être avec son allié. La nouvelle salle s'avéra être un coffre. C'était on ne pourrait plus simple et leur ascension vers le sommet n'en serait que raccourcie mais il pourrait toujours y avoir un piège si bien que T-ckilla demanda à July de se préparer dans le cas où le coffre ne serait qu'un leurre. Elle fit un signe de la tête alors qu'il allait l'ouvrir mais rien n'en sortit, rien n'explosa, rien ne signala que ce n'était pas quelque chose de solide dans le fond donc elle s'approcha.

« C'est quoi ? »

Elle se pencha à côté du nihiliste pour aller récupérer un objet chargé d'énergie de foudre. Ca pourrait leur être utile contre un adversaire résistant et ce ne fut pas pour rien que ça allait arriver dans leur inventaire maintenant. Les préparatifs continuaient de se faire et July n'avait de cesse de trouver ça louche.

« Pourquoi on nous gave d'objets comme ça si c'est pour nous attaquer une fois arrivé en haut ? » Ca paraissait illogique. « Je sais pas ce qu'il cherche à faire de nous mais... C'est bizarre... »

Elle sentait que quelque chose clochait tout de même dans cette tour. Tester les compétences des personnes présentes et les renvoyer chez eux une fois le monstre ultime charger de leur endurance, de leurs capacités et de leur manière d'agir ? C'était peut être pour mieux pouvoir s'en prendre à eux une fois dans le monde normal ? En tout cas, il avait suffit d'un regard vers la porte pour que July constate qu'elle était ouverte...

« En tout cas, si c'est aussi rapide jusqu'en haut, on n'y sera pas dans bien longtemps. »

L'étage suivant leur ouvrait alors leur porte à son tour...

Étage 24 : Lancer du dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mar 27 Fév - 14:40

Le membre 'July Mahime' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Ven 2 Mar - 23:05

La précaution était de mise depuis ce fâcheux piège rencontré quelques étages plus bas. Déjà que des Morbols pouvaient sortir de peintures et que des Tonberry's hantaient le donjon, mieux valait-il ne pas baisser sa garde. Coup de chance, ce fut une paire d'objets qui se trouvaient au fond de ce coffre au trésor. Deux objets explosifs dont l'un fut très vite saisit par l'argentée. Il n'y avait pas à dire, elle était rapide, à croire qu'elle avait peur qu'il garde tout pour lui. Qu'importe cependant, le nihiliste ne s'en préoccupait pas du moment qu'il avait sa part. Ouvrant un vortex aussi noir que de l'ancre d'Utaï, il y plongea sa découverte et le referma aussitôt.

Bien sûr, ce cadeau, laissé ainsi en évidence au centre de la salle avait de quoi surprendre. Il était évident qu'il avait été déposé là intentionnellement afin que personne ne puisse passer à côté. Cela souleva des interrogations de la part de July, chose légitime au vu de leur situation.

" Je crains qu'il ne s'agisse tout simplement d'un test. On nous a fais venir ici et je ne crois pas qu'il s'agisse d'un hasard. Nous étions visés. Quant à ses objets, je suppose que le but est de nous préparer à l'ultime affrontement qui sera, j'en suis sûr, difficile. "

T-ckilla soupira en laissant son aura noire se propager quelque peu autour de lui. Il la contraignait au maximum jusqu'à présent, mais puisqu'il approchait de la fin, autant se laisser un peu aller.

" J'espère surtout ne pas tomber sur un piège. "

Et devinez ce qui trônait en évidence à l'étage suivant?

" Quand on parle du loup..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Ven 2 Mar - 23:05

Le membre 'T-ckilla M' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Coffre' :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Jeu 8 Mar - 19:09

L'étage suivant n'allait pas être moins généreux que celui qu'ils venaient de quitter et July se demandait sérieusement si tout ceci n'était pas qu'une manière de les mettre en confiance jusqu'à leur faire exploser un coffre en pleine tronche finalement. Pour T-ckilla, ce n'était qu'une manière de les préserver jusqu'à ce qu'ils arrivent au dernier étage où ils auraient un ultime boss à affronter.

« M'ouais... » Pas sûr que ça lui plaise, elle se disait au moins qu'elle serait bien préparée une fois qu'elle y serait.

Le coffre qui était au centre de la pièce se rapprochait et T-ckilla se prépara à l'ouvrir. Il parla encore une fois d'un piège mais, comme il le supposait bien, il serait inutile de le dire à July qui se tenait déjà prête à l'éventualité qu'il n'explose dans une brume néfaste ou dans une aura bienfaitrice à défaut de laisser des objets.

Mais, une fois encore, ce fut un objet qui ressemblait de nouveau à un explosif. Nulle trace d'un piège ou de quoi que ce soit qui pourrait s'avérer dangereux. Néanmoins, July se disait que si l'alchimiste qui avait créé toutes ces bombes en avait placé comme ça dans toute la tour, il ne serait pas bienvenue de faire sauter un étage au risque de tout faire péter. Elle garda cette réflexion pour elle tout en avançant vers la porte nouvellement déverrouillée.

« L'avantage, c'est que ça reste bien plus rapide et plus facile que si on aurait à combattre ou résoudre des énigmes. Et ça nous prépare bien mieux à affronter peu importe ce qui nous attend là haut. » Et là haut, elle ne tarderait pas à y arriver dans peu de temps... C'était quel étage là ? T-ckilla avait-il compté ? July avait perdu le compte depuis longtemps mais elle se disait qu'il ne devait pas en rester de masses avant d'atteindre le trentième niveau...

Étage 25 : Lancer du dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Jeu 8 Mar - 19:09

Le membre 'July Mahime' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Sam 24 Mar - 12:32

Un nouvel objet apparut aux yeux du duo sous la forme d'un explosif. D'abord sur la réserve, T-ckilla le saisit en constatant qu'il ne risquait pas d'exploser puisqu'il faudrait en déclencher le détonateur. Un piège qui avait foiré? Possible, mais difficile à croire au vu des trésors qu'ils accumulaient depuis le début de leur ascension. Bien sûr, July se montra optimiste en assurant que leur force de frappe augmentait grâce à tout ces objets. C'était vrai, cependant...



" Certes, nous sommes mieux préparés. Mais si nos hôtes ont jugé bon de nous octroyer un tel arsenal, c'est qu'ils doivent être sûr d'eux. Et c'est bien cette confiance qui m'effraie. "



Enfin, il ne saperait pas son entrain. Ce n'était pas son but. 



" Quoiqu'il en soit, on le saura bien assez vite. Il nous reste cinq ou six étages pour en finir. "



L'étage suivant avait clairement la forme d'une arène. Evidemment, les richesses n'allaient pas s'accumuler aussi facilement. 



" Un nouveau combat je suppose. Dès que tu vois quelque chose, fait-moi signe. Je déverserai toute ma magie d'un coup pour ne pas nous faire perdre trop de temps." 



Confiant? Il l'était. Les quelques monstres présents jusqu'à maintenant n'étaient que peu de choses face à sa puissance actuelle. Avec July, il parviendrait sans mal au trentième étage... Là, le vrai combat pourrait commencer.

spoiler:
 
Ça devrait s'arranger sous peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Sam 24 Mar - 12:32

Le membre 'T-ckilla M' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé monstres' :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Dim 25 Mar - 15:58

Note au MJ : J'ai remarqué que nos derniers objets obtenus (MineS et Magokoroc Tonnerre) n'avaient pas été ajoutés à la fiche du donjon ^^


S'ils étaient aussi bien préparés, il y avait de fortes chances que leur hôte soit lui aussi on ne pourrait mieux préparé à les recevoir et, donc, même si ça ne motiverait personne, il faudrait rester sur ses gardes pendant tout le chemin jusqu'à atteindre le trentième étage.

L'étage suivant, le vingt cinquième, leur attirerait la présence d'un monstre. Ne souhaitant pas perdre de temps, T-ckilla lui affirma que dès qu'il se pointerait, il déverserait sur lui son flot de magie et c'était parfaitement ce que July comptait faire également... Elle vit l'éclat vert du Pampa et crut un instant que ce serait encore un Tomberry mais non...

« Ca devrait pas être trop difficile. » Même si cette charogne bougeait à une vitesse vraiment très grande, peut être trop grande pour se faire toucher comme ça par une attaque physique mais July n'allait pas baisser les bras avant de commencer et le prouvait bien en prenant son arme.

Elle comptait l'empoisonner vu que cette capacité était faite sur une large zone même si elle était physique. En se concentrant donc pour pouvoir toucher son adversaire, elle attaqua spécifiquement au bon moment et remarqua que, même si elle le touchait, le pampa ne semblait pas souffrir du poison... Elle devrait sans aucun doute compter sur la magie de son allié pour pouvoir finir plus vite ce combat... Mais le Pampa leur réservait d'autres surprises aussi avec ses résistances magiques.

En contre partie, il indiquait bien avoir une certaine rapidité d'attaque aussi en venant frapper July d'un coup de pied qu'elle n'eut pas même le temps de voir avant de se le manger. Rapide le fourbe !


July : Contamination > -375hp, Défense poison (Pampa), -10mp (July)
Pampa : Attaque > -150hp (July)

July : 2650/2800hp - 70/80mp
T-ckilla : 2800/2800hp - 80/80mp
Pampa : 2425/2800hp - 80/80mp
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Lun 2 Avr - 23:56

De tous les monstres sur lesquels ils pouvaient tomber, il fallait que ce soit un pampa? Quel ennui. Déjà que ces derniers esquivaient aisément la plupart des assauts, leur constitution rendait la magie peu efficace, et c'était là un problème.

July s'élança à l'assaut de la créature en disant que ça ne prendrait pas trop de temps. Oui, il est vrai, mais elle semblait déjà avoir oublié la douleur provoquée par les aiguilles de ce genre de bête. Enfin... L'arrêter maintenant ne serait pas aisé, alors autant la laisser se jeter à corps perdu dans la bataille. Elle frappa vivement l'ennemi, mais reçue un magnifique high-kick en retour. A croire que les cactus du coin savait pratiquer les art martiaux!
T-ckilla déversa son Void le plus puissant, saisissant la fenêtre de tir que l'assaut de leur ennemi venait de créer. L'attaque toucha, mais là encore le pampa s'en sortit sans mal, se contentant de rebondir un peu plus loin.

" Ce truc est vraiment résistant. Même à deux, il risque de nous retenir un bon moment. "

Les épines du cactuère s'hérissèrent alors qu'il adoptait un pose de combat, mettant l'un de ses maigres bras devant son visage.

" Apparemment, il veut toujours en découdre. Je suppose qu'une trêve n'est pas envisageable... "

Deux portails de néant s'ouvrirent aux côtés de l'ange du néant et de l'énergie noire se rassembla de nouveau dans sa main de fer.

" Quel dommage... "


Ce qu'un monstre peut être bête parfois...


" July, vise les pattes. Si on lui enlève sa mobilité, il ne sera plus en mesure d'esquiver. "

________________________


T-ckilla : Void+ > {Résistance magique!} -375hp (Pampa), -15mp (T-ckilla)

July : 2650/2800hp - 70/80mp
T-ckilla : 2800/2800hp - 65/80mp
Pampa : 2050/2800hp - 80/80mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mer 4 Avr - 11:43

Comme il le disait, même s'ils étaient deux à l'attaquer, ce monstre serait long à tuer au vu de ses résistances à la magie et de son esquive aux attaques physiques. T-ckilla avait envoyé le plus gros sort qu'il pouvait faire pour en finir rapidement et en était arrivé à cette conclusion évidente que le combat serait long. Du coup, il fallait trouver une solution pour pouvoir en finir rapidement et il proposa à la jeune femme de lui taper dans les pattes pour lui couper toute mobilité.

Déjà faudrait-il pouvoir le toucher... Elle tenterait le coup oui mais elle ne pensait pas pouvoir l'avoir aussi facilement.

« A la vitesse où il bouge, ça ne va pas être simple de taper les pattes. Déjà que je galère à l'avoir tout court... »

Est-ce qu'il se rendait compte de la difficulté de ce qu'il lui demandait ? Probablement pas non... July tenta cela dit de faire ce qu'il demandait en se préparant à attaquer dans les jambes de ce cactus ambulant et, dès qu'elle crut voir une opportunité, même si ça ne pouvait pas empoisonner, elle refit l'attaque précédente qui était la seule qui lui permettait de faire un coup assez large pour l'avoir malgré sa vitesse. Mais cette fois, comme s'il avait senti le coup venir à défaut de le voir, le pampa avait simplement sauté pour l'esquiver... De quoi mettre la demoiselle bien de mauvaise humeur.

Elle ne dit rien cependant... July fit un tour sur elle même et, presque aléatoirement, elle frappa encore une fois de toutes ses forces avec la même attaque et elle put le toucher... En pleine tête ! C'était loin des jambes mais elle avait au moins réussi à faire un coup réussi.

Par contre, elle n'eut pas le temps de crier victoire qu'elle se rendit compte pourquoi elle avait pu avoir le monstre : il s'était arrêté pour pouvoir lui faire face et lui envoyer une salve d'épines en pleine poitrine. Elle n'eut aucunement le temps de se tourner pour l'éviter mais elle le fit pendant que la salve lui volait dessus si bien qu'elle en eut autant sur le dos que sur le torse. Le bras du côté gauche – celui où elle avait tourné – avait lui aussi été bien mitraillé alors qu'elle serrait les lèvres pour s'épargner une bonne gueulante sur la douleur qu'elle avait ressenti. Elle se retourna en outre, elle regarda méchamment ce pampa et lui jura mentalement qu'il ne s'en sortirait pas plus mal qu'il ne venait de lui faire mal...

Non mais, déjà qu'une aiguille, ça faisait mal alors là ! Elle avait au moins du en prendre une centaine dans le corps !!

July : Contamination > Raté (Pampa), -10mp (July)
July : Contamination > {Critique} -563hp (Pampa) -10mp (July)
Pampa : 1000 épines > -1000hp (July), -10mp (Pampa)

July : 1650/2800hp - 50/80mp
T-ckilla : 2800/2800hp - 65/80mp
Pampa : 1487/2800hp - 70/80mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Jeu 5 Avr - 23:16


Les pampas sont vraiment d'étonnantes créatures. Bien que leurs vitalités ne soient pas si élevées, leurs aptitudes les rendent particulièrement ennuyeux. Dire qu'il ne s'agit que de petit végétaux sur pattes vivant dans le désert... C'est dingue comme la nature peut être étonnante.

July manifesta la difficulté de l'opération que le nihiliste lui demandait. Il est vrai que ce n'était pas aisé, mais le jeu en valait la chandelle. Coupé de sa mobilité, leur ennemi serait une proie facile pour la lame de l'argentée. Concernant le nihiliste, il ne pouvait que spamer son sort le plus puissant en espérant toucher un point sensible pour abréger l'affrontement.

L'assaut fut lancé, et bien que la demoiselle rata son premier coup, elle parvint à tourner sur elle-même afin de frapper violemment le cactuère. Malheureusement, ce n'était pas encore suffisant. Le petit bonhomme vert tendit ses bras et projeta nombre d'aiguilles qui changèrent l'expression de la guerrière. Et c'était repartit. 
Déjà que la demoiselle était une casse-cou, son tempérament sauvage s'accentuait grandement lorsqu'elle se mettait en colère. Mais bon... Ce n'était pas pour déplaire au nihiliste. Au moins mettait-elle de la bonne volonté dans l'affrontement, évitant, de ce fait, d'être un boulet qu'il se traînerait.

" Baisse-toi! "


Le Void passa juste au dessus d'elle alors que le pampa n'était pas encore retombé au sol. Le nihiliste, pour sa part, s'élança vers la créature, criant ses intentions en arrivant aux côtés de son allié.

" On échange! Guette-le moment opportun pour l'anéantir! "

Et il sauta vers le pampa. Leurs pieds s'entrechoquèrent dans les airs, déplaçant un peu l'air alentour. Puis, le nihiliste tendit son doigt et tira une autre sphère de néant, emportant le pampa un peu plus loin. Ce dernier fonça difficilement sur ses petits bras pour se relever. C'était à présent à son alliée de briller.


___________________________________

T-ckilla : Void+ > {Résistance magique} -375hp (Pampa), -15mp (T-ckilla)
Pampa : Attaquer > -200hp (T-ckilla)
T-ckilla : Void > {Résistance magique} -188hp (Pampa) -5mp (T-ckilla)

July : 1650/2800hp - 50/80mp
T-ckilla : 2600/2800hp - 45/80mp
Pampa : 924/2800hp - 70/80mp


July-san:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Lun 9 Avr - 13:11

Tandis qu'elle se remettait progressivement de ce qu'elle venait d'encaisser, July faisait toujours front à cette créature plutôt épineuse. Ce ne fut que lorsqu'elle entendit son allié lui dire de se baisser qu'elle comprit qu'elle n'aurait pas beaucoup de temps pour agir et elle ignora tout le reste pour simplement se jeter sur le sol et voir une lueur sombre passer au dessus d'elle. Se faisant, elle avait pu sentir la douloureuse expérience des épines lui pénétrant davantage dans la peau évidemment mais elle se releva en ignorant cette douleur et en espérant qu'elle n'aurait pas été veine non plus. Elle avait les dents serrés et ne disait rien tandis qu'elle voyait que T-ckilla continuait de se battre comme il le pouvait jusqu'à dire que c'était à son tour maintenant et qu'elle devrait saisir le moment opportun pour l'achever...

Sans rien confirmer, sans rien infirmer non plus, July prit son arme en regardant le pampa qui était aux prises avec le nihiliste, elle ne risquerait rien à tenter une attaque frontale pour le coup et elle eut un vague sourire l'air de se dire qu'il attirait l'attention de l'ennemi sur lui. Dans ce cas soit...

Son arme devint légèrement bleue alors qu'elle envisageait déjà le coup qu'elle allait entreprendre, elle se mit à courir et anticipa les mouvements de l'adversaire pour pouvoir le frapper de plein fouet alors qu'il fonçait une fois encore sur son partenaire. Cette fois, même s'il avait peut être envisager de se prendre le coup, T-ckilla ne ressentit rien du tout puisque le Pampa s'était jeté sur la lame de July bien fortement pour simplement retomber un peu plus loin non pas sans laisser la concernée sourire face à une telle attaque : c'était bien géré se félicita-t-elle.

En voyant la petite bête à épines se dressé sur ses pattes arrière, elle eut néanmoins une crainte de le voir se tourner vers elle pour lui envoyer une salve d'aiguilles bien piquante. Elle se jeta sur le côté et comme elle n'était plus dans sa ligne d'action, toutes ces chaleureuses épines allèrent embrasser le corps de T-ckilla afin de lui démontrer toute la douleur que la demoiselle avait pu ressentir juste avant et le pourquoi elle avait préféré le laisser prendre cette technique sans lui demander de partager. Néanmoins occupé pendant qu'il déversait son flot d'aiguilles sur son adversaire, le pampa ne pourrait pas apercevoir la lame de July de nouveau chargée d'énergie lui voler derrière la tête et ce fut une nouvelle attaque qu'il ne vit pas venir qu'il réceptionna pour simplement disparaître sans avoir besoin de voler au loin cette fois.

« T'as été une bonne diversion pour le coup ! »

Elle vit la fontaine apparaître et, consciente de l'effet qu'elle avait sur le corps, elle ne se fit pas prier pour aller y goûter et se remettre en route maintenant la porte ouverte. Elle se demandait ce que la suite leur réserverait mais elle était au moins consciente qu'il ne devait plus rester bon nombre d'étages...


Pampa : Attaquer > Interrompu par l'attaque de July
July : Mutisma > {Critique} -563hp (Pampa), -5mp (July)
Pampa : 1000 épines > -1000hp (T-ckilla), -10mp (Pampa)
July : Mutisma > {Critique} -563hp (Pampa), -5mp (July)
Pampa est KO !
July boit à la fontaine pour se revitaliser

Étage 26 : Lancer du dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Lun 9 Avr - 13:11

Le membre 'July Mahime' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mer 11 Avr - 23:49

Le nihiliste avait dis à sa partenaire de se baisser, chose qu'elle fit d'instinct. Si leur relation était froide, leurs styles de combat semblaient se compléter, bien qu'ils opèrent encore relativement indépendamment l'un de l'autre. Cela se traduisit par l’enchaînement que subit le pampa. D'abord balayé par les sorts de l'élémentaire, puis interrompu dans son assaut par la lame de l'argentée, il ne put strictement rien faire. Ensemble, les aventuriers faisaient un bon duo. C'était la seule explication à leur ascension fulgurante dans cette tour infernale. C'était ce qui aurait raison du cactuère.

La petite créature n'allait pourtant pas disparaître sans un dernier assaut. Dans son râle d'agonie, elle envoya une volée d'épines que July esquiva de justesse pour les voir se planter sur T-ckilla. Il recula légèrement sous les multiples impacts, conservant sa position haute uniquement pour éviter de s'infliger une douleur cuisante en tombant au sol. Il resta un instant immobile, le temps d'un battement de cils, pour stopper les signaux nerveux de son hôte se tordant dans tous les sens. Ce corps était si fragile...

Lorsque son regard se posa de nouveau vers l'ennemi, se fut pour le voir se disperser aux quatre vents en une fine pluie de cristaux. La demoiselle avait saisi l'occasion d'éliminer la menace, brillant comme l'ange du néant l'avait prémédité. Elle se permit même une légère remarque qu'on pouvait associer à de la taquinerie. Que se soit ou non le cas, le nihiliste se contenta d'acquiescer à son commentaire, se dirigeant vers la fontaine.

" Content de me savoir utile. "

Difficile de rire lorsque l'on n'a pas la notion de l'humour, mais au moins tentait-il d'être "agréable". D'ailleurs, une fois à la fontaine, il se permit de se plaindre.

" On tombe relativement souvent sur des pampas, tu ne trouves pas? Leurs aiguilles sont une vraie plaie. Celui qui a conçu ce donjon doit être un sacré sadique... "

Ou juste disposer de ce monstre en un grand nombre d'exemplaires, allez savoir. Tant qu'il ne tombait pas sur un champ entier de ces créatures...

Déjà l'étage suivant leur tendait les bras. On pouvait se demander ce qu'il renfermait et ce fut avec un soulagement un peu dissimulé que T-ckilla constata la présence d'un nouveau coffre.

" Hmmm... A quel point nos ennemis comptent-ils se montrer généreux? "

Il soupira, s'approcha du coffre et attendit que la demoiselle s'écarte un peu, juste au cas où. Il saisit la poignée de sa main de fer, et l'entrouvrit d'un coup sec. Si c'était un piège, il pourrait peut-être le voir et l'esquiver à temps?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mer 11 Avr - 23:49

Le membre 'T-ckilla M' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Coffre' :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
July Mahime
Mésange Orageuse

Mésange Orageuse

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 11
HP : 2000/2000
MP : 60/60
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Dim 15 Avr - 11:32

Au moins, même dépourvu d'humour, il put répondre être content de se rendre utile. Il l'était de bien d'autres manières au vu de la puissance de sa magie mais July ne l'avouerait pas, pas en face de lui en tout cas. Une fois qu'ils eurent put se ressourcer à la fontaine et qu'ils se préparèrent à rejoindre l'étage suivant, il fit part de la quantité impressionnante de Pampa qu'ils avaient eu à affronter par rapport aux autres monstres et le fait que leur adversaire devait être un sacré sadique... « Ou alors, on est dans un désert ? » Elle ne pouvait pas se fier à seulement une tour pour pouvoir dire où elle était. Si les pampas étaient là, pour elle, c'était parce qu'ils venaient de quelque part et donc d'un désert... Elle supposait qu'ils venaient d'un désert au vu de la nature qu'ils avaient : des cactus quoi...

Mais elle ne réfléchissait pas au fait que le créateur de cette tour pourrait tout aussi bien créer les monstres lui même et les envoyer au hasard aux combattants qui montaient le rencontrer.

Là, pour le coup, l'étage suivant fut un nouveau coffre que T-ckilla alla ouvrir. July resta prête à agir, katana en main, pour pouvoir attaquer le mimic s'il en s'agissait d'un. Mais non, le coffre était rempli de deux objets explosifs qui représenterait la magie de terre s'il était utilisait. La demoiselle en prit un et laissa l'autre à son allié pour continuer à progresser dans cette tour... Elle ne comptait pas nécessairement mais elle sentait qu'elle ne tarderait pas à arriver vers le haut... Il ne devait rester que trois étages... Peut être quatre...

« On se rapproche du but. » Elle ne le disait que pour signaler qu'il faudrait être prêt une fois qu'ils y seront... De son côté, elle, elle le resterait mais elle voulait tout de même que ce soit le cas de T-ckilla aussi... Là, ils allaient accéder au vingt septième étage en tout cas... Et quelque part, July espérait bien pouvoir se retrouver protégée d'effets ou avoir au moins un bon paquet d'objets avant d'atteindre le dernier étage. « J'espère qu'on aura encore quelques coffres... »

Parce que si le créateur était sadique avec les pampas, il gardait un certain côté généreux en leur offrant une ribambelle d'objets pendant leur ascension. Ca compensait les épines qu'ils s'étaient pris en chemin et leur permettrait d'arriver au sommet mieux préparés qu'ils ne l'auraient pu de leur seuls moyens...

Étage 27 : Lancer du dé "salle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Dim 15 Avr - 11:32

Le membre 'July Mahime' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
T-ckilla M
Rokumeikai

Rokumeikai

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 16
HP : 3000/3000
MP : 85/85
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mar 17 Avr - 16:59

Étrange supposition que de penser qu'un désert pouvait être proche d'ici. A l’extérieur, le nihiliste n'avait vu qu'une terre désolée et fragmentée en proie au chaos et à la désolation. Mais peut-être n'était-ce qu'un espace isolé au sein d'un biome désertique. La réflexion était intéressante puisqu'on pouvait tenter de retrouver pareil endroit dans "le monde réel", ou du moins essayer. A part celui de Corel, il n'en connaissait pas, mais il aurait longuement l'occasion de se renseigner.


Après, il restait à espérer qu'il n'ait pas à en arriver là et que ses interrogations trouvent des réponses une fois au sommet de cet édifice. Ce donjon mortel leur avait fais subir nombre d'épreuves et il était grand temps d'y mettre un terme. La jeune femme sembla lire dans son esprit, indiquant qu'ils arriveraient bientôt au sommet. Du moins, l’espéraient-ils.

" Si ma théorie se confirme, nous n'avons plus que trois étages à passer."

Il acquiesça finalement à sa remarque sur les coffres. Il était vrai qu'obtenir ces derniers serait un vrai plus pour la phase finale, surtout si c'était un autre monstre qui les attendait. Mais encore une fois, si on les préparait autant pour un combat, c'est qu'il serait certainement âpre.

" Encore une arène, hein? "

Une certaine lassitude pouvait se laisser entendre dans sa voix. La répétition de combats vides de sens ne l'enchantait guère. Non pas que prendre une vie le chagrine, loin de là, mais il avait l'impression de perdre un temps précieux qu'il pourrait consacrer à la domination d'Héra par exemple. Voir d'Héméra. Et bien que sa compagne d'infortune soit une très agréable compagnie, se prendre des épines et risquer de voir une bombe lui exploser dessus après chaque coffre contre-balançait le peu de positif qu'il y avait eu jusque là. Restait à voir si le sommet serait si prometteur qu'il le laissait sous-entendre!


" Bon... - dit-il en faisant craquer ses doigts – on recommence. Je te laisse me fournir une ouverture, puis j’enchaînerai de suite avec mes sorts les plus puissants pour vaincre rapidement l'ennemi. Si cela te convient bien entendu. "

_______________


J'invoque mon monstre en mode attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   Mar 17 Avr - 16:59

Le membre 'T-ckilla M' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé monstres' :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoins-moi dans les Abysses. [July Mahime et T-ckilla M]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité
» Le moon est dans Wakfu :p
» [Lego] Besoin d'aide pour se situer dans les nouveautés
» Devenir Receleur dans les RR, possible ?
» [whb] Coubron's July Folies III - WFB 10/07/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Le reste de la carte :: Le Dédale aux épreuves!-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives