Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Une traversée sous tension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 25
HP : 5000/5000
MP : 145/145
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Une traversée sous tension   Dim 26 Fév - 23:38

Luna et Mélody arrivent de la Forêt de Macalania


Le combat contre le Koospos avait pris fin. Si on lui demandait, elle n'avait pas tué un monstre mais sauver une âme. Elle n'avait pas l'habitude d'ouvrir son cœur pour sauver une âme enchaînée mais cette fois, elle en avait eu le pouvoir là où bien d'autres fois elle s'était retrouvée impuissante.
Elle n'avait ni la vocation ni la puissance de tous les sauver mais elle ne pouvait abandonner celles qui croisaient sa route.

Elle marchait en silence, attentive aux sons alentours. Elle faisait aussi son possible pour masquer son trouble. C'était un peu gênant, elle ne faisait jamais ce genre de choses en présence de témoins d'ordinaire.

Un grondement résonna du lointain, le tonnerre. Ce simple son suffit à mettre Luna mal à l'aise et elle ne tarda pas à demander le temps qu'il leur faudrait pour traverser la plaine foudroyée.
Elle plaça sa main vers sa bouche puis se mit à réfléchir tout en marchant.

- Je ne sais pas trop, j'étais trop occupée à étouffer durant le trajet. J'avais les poumons en feu et il m'était bien difficile de respirer quand je suis arrivée dans ce monde.
Je pense que nous aurons fait la moitié des plaines en milieu d'après midi. Nous serons à Guadosalam vers la tombée de la nuit.


Si tout allait bien et qu'elles ne perdaient pas de temps.

Elles arrivèrent finalement à la lisière de la forêt et les plaines désolées s'étendaient à perte de vue. L'orage était évidemment présent et des flashs illuminaient la régions assez souvent.

Avant qu'elles n'engagent la marche, elle pointa une pointe rocheuse qui n'était pas très loin.

- Ceci agit comme un paratonnerre, tant qu'on reste proche d'un de ces piliers, tu seras en sécurité.

Maintenant qu'elle avait donné cette information, elle se mit en marche et se dirigea vers le pilier le plus proche. Elle comptait sur Luna pour suivre mais elle préférait rester très attentive aux monstres de la zone, avec la faible luminosité à cause des nuages et du fracas du tonnerre, se faire surprendre par un monstre était aisé.

- On pourra faire une escale à mi-parcours si tu le souhaites.

Cela leur donnerait l'occasion de manger quelque chose et de peut être s'abriter de la pluie si la pluie commençait à tomber.


note:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 25
HP : 5000/5000
MP : 145/145
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une traversée sous tension   Sam 4 Mar - 12:32

Spoiler:
 

Il serait difficile de calculer le temps nécessaire pour traverser la plaine. Il s'avérait que Mélody était plutôt mal à son premier passage si bien qu'elle ne pourrait que juger d'une manière approximative qu'il lui avait fallu plus ou moins une demi-journée pour pouvoir la passer. D'après elle, les deux femmes seront à Guadosalam à la tombée de la nuit si elles ne faisaient pas de halte à l'auberge située vers le centre de cette plaine infernale – du point de vue de Luna.

Si les grondements avaient de quoi ralentir la princesse, cette dernière n'en resta pas moins impressionnée de voir les éclairs fuser dans le ciel, tomber sur les tours, sur le sol un peu plus loin et un frisson la traversa en voyant l'impact de l'un d'entre eux contre le sol bien amoché. Encore une fois d'après Mélody, il n'y aurait rien à craindre en restant non loin des tours puisqu'elles joueraient le rôle de paratonnerre. C'était visible vu comment la foudre tombait dessus mais ce n'était pas rassurant d'en passer trop proche non plus. Luna tentait de ne pas penser à ce que c'était en avançant dessous, préférant s'imaginer que l'eau de la pluie suffirait à la renforcer.

Ce n'était pas qu'elle manquait de confiance en Mélody ou en la solidité de ces tours qui devaient être ici depuis plus longtemps qu'elle ne se l'imaginerait mais ce n'était pas en se mettant à l'eau qu'on pourrait vaincre une peur de cet élément. Ainsi, même mouillée, ce n'était pas dit qu'elle accepte de passer une telle étape là où Mélody tentait de la rassurer et la convaincre d'avancer en lui faisant part d'une auberge où se reposer à mi-parcours.

« J'apprécierais, ne serait-ce que pour se reposer un peu avant de repartir. » Elle serait encore sous le joug des coups de tonnerre mais elle serait plus apaisée de ne pas les voir et pourrait se reprendre un peu avant de repartir par la suite.

Elle se donna une impulsion alors pour pouvoir quitter l'emplacement sûr où elle se trouvait afin d'avancer d'un pas assez rapide vers une première tour. Il y en avait dix dans toute la plaine et il faudrait en passer cinq avant d'arriver au niveau du comptoir de Rin. Pour se changer les idées, Luna tentait de voir s'il y aurait des monstres menaçants autour des deux demoiselles mais ce ne fut que lorsqu'elle vit un élémentaire or descendre de la quatrième tour paratonnerre qu'elle manqua de laisser entendre sa douce voix vibrer dans toute la plaine. Elle retint un hurlement oui mais son cœur fit un bond tel qu'elle ne manqua pas d'en faire un vers l'arrière pour sa part.

Ses cheveux étaient hérissés derrière sa tête, elle avait pu sentir l'électricité lui chatouiller le corps et pouvait donc en déduire que ce monstre devait être uniquement chargé de cette énergie qu'elle dépréciait tant. Et comme pour la menacer, l'élémentaire laissa des gerbes de foudre l'entourer pour frapper le sol sous lui et la tour non loin. Là, il allait sans dire que la tour paratonnerre n'aurait pas le même rôle contre un monstre. Préférant prévenir que guérir, par pur réflexe ou simplement d'un sentiment d'autodéfense, Luna chargea une bulle aquatique sans attendre et la projeta d'un mouvement vif sur le monstre. D'un grésillement plutôt désagréable, il prouva ne pas apprécier beaucoup l'eau. Luna aurait juré à ce moment là qu'elle pouvait le voir se tourner vers elle et se faire jeter un regard noir voulant tout dire.

« Il nous attaque ! » Fit-elle pour justifier son geste et intimer Mélody à agir elle aussi. Il allait sans dire que celui là, il allait s'en prendre plein la tronche...



Statistiques:
 

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 25
HP : 5000/5000
MP : 145/145
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une traversée sous tension   Mar 7 Mar - 13:24

Traverser ces plaines serait plus compliqué qu'elle ne le pensait, ce n'était pas une tache simple de base mais avec les craintes de Luna, ce serait difficile.
Mélody tentait de la rassurer et de prendre les chemins les plus sûrs mais elle n'était pas experte de la région et pouvait faire des erreurs de jugement.

Elle se souvenait du comptoir où elle avait fait escale la première fois et en parla à Luna qui semblait plus que vouloir y faire une pause, elles ne pourraient pas y rester trop longtemps si elles ne voulaient pas finir la traversée de nuit mais elles pourraient au moins s'y reposer et manger quelque chose, plus elle y pensait et plus cette escale lui semblait obligatoire.

- Nous nous y arrêterons donc.

Pendant qu'elles marchaient, elle aperçu plusieurs monstre ici et là mais ils ne semblaient pas très agressifs tant qu'ils étaient aux alentours d'une des tours ce qui l'arrangeait bien car affronter un monstre lié à l'élément de la foudre poserait des soucis.

Elle restait prudente, veillant à ce que les monstres ne passent pas trop près d'elles mais un élémentaire d'or passa outre sa vigilance, ou peut être était ce Luna qui avait sur réagit.
Mélody ouvrit grand les yeux lorsqu'elle sentit une concentration de magie aquatique dans son dos et sentit la bêtise arriver. Elle eut juste le temps de se tourner pour voir le sort atteindre l'élémentaire qui s'énerva. Elle soupira quand Luna clamait qu'il les attaquait.

- Sans blague...

Elle roula des yeux puis s'avança pour se placer en avant par rapport à Luna. D'un mouvement du bras, son miroir sorti de son dos pour se mettre à léviter non loin d'elle.

- Quand faut y aller... N'utilise pas ton arme à moins d'être sûre que le courant électrique ne t'atteigne pas.

Ce genre de créature avait une haute résistance élémentaire, ses flammes ne l'aideraient pas énormément.
L'élémentaire concentra son énergie électrique au niveau de son cœur avant de se préparer à lancer un éclair vers Luna.

- À Terre!

Elle n'avait pas le temps de s'interposer mais elle put envoyer son miroir dans le même moment. Avec une puissante rotation, elle parvint à disperser l'attaque sans qu'elle n'atteigne Luna.

D'un revers de la main, elle envoya son miroir droit sur l'élémentaire pour avoir son attention.
Elle se rapprocha encore plus de lui, si elle ne pouvait utiliser ses flammes, elle avait toujours les échos du monde à ses cotés et il y en avait des dizaines à sa disposition à chaque grondement du tonnerre.
L'onde sonore souffla légèrement l'élémentaire. D'un mouvement vif et inattendu, il se rapprocha au corps à corps avant de lancer un éclair.

Elle n'eut que le temps de mettre sa main devant pour éviter que l'éclair n'atteigne un organe vital et sentit l'électricité parcourir son corps. Elle ne pouvait bouger mais usa de tout son pouvoir courber l'énergie dans son corps pour la faire circuler sans qu'elle ne cause de dommages trop élevés et la faire ressortir par son autre main droit vers le sol.

Lorsque l'élémentaire arrêta son attaque, elle avait les paumes fumantes et une partie de l'avant bras gauche qui montrait des signes de brûlures, elle était essoufflée.

- Il faut en finir vite avant que d'autres ne soient attirés par ses éclairs et que la situation devienne incontrôlable.

Elle reprenait doucement son souffle, elle était encore un peu engourdie par endroits.  

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 25
HP : 5000/5000
MP : 145/145
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une traversée sous tension   Jeu 9 Mar - 9:36

Peut être que l'élémentaire ne les aurait pas attaqué sans l'intervention de Luna finalement... Peut être... Mais c'était fait maintenant et ce qui était fait ne pouvait se faire défaire. C'était pourquoi il faudrait se battre maintenant que la charge était lancée et qu'il faudrait faire attention à la manière dont la princesse utiliserait son énergie. Elle ne comptait pas aller au corps à corps contre une chose électrique, elle admettrait bien qu'elle ne réfléchissait pas tout le temps mais elle n'était pas masochiste non plus.

Quoi que c'était peut être un peu le cas vu qu'elle avait tout de même attaqué... Mais la riposte ne tarderait pas à arriver quand Mélody lui fit part de se jeter à terre. Le temps qu'elle comprenne le message, l'éclair était parti et avait volé sur le miroir de la demoiselle afin de finir dispersé ici ou là mais sans atteindre sa cible première. Il se fit attaquer dans le temps suivant mais il profita de sa position pour cette fois attaquer Mélody et la renvoyer sur le sol.

Des traces de brûlures étaient visibles mais Luna n'irait pas chercher à la soigner tout de suite, son premier objectif était de tuer cette chose avant qu'elle ne se fasse elle même tuer. Elle ne bougeait pourtant pas mais elle concentrait de l'énergie assez vivement pour efficacement attaquer. On pouvait voir l'eau l'entourant telle une menace qui se faisait envoyer sur l'élémentaire. Une nouvelle attaque jaillit alors pour le frapper et attirer irrémédiablement son attention sur la maîtresse de l'eau.

« Je ne baisserais pas les bras... » Pas maintenant, ni demain... Elle continuerait de lutter et ferait face à sa peur pour y parvenir. Malgré la charge de foudre que l'élémentaire se créait, Luna chargea un nouveau sort pour le renvoyer sur lui au moment même où elle encaissait une attaque de foudre. Elle sentit l'énergie la court circuiter de partout au point où elle en fut temporairement aveuglée. Elle ne se rendit compte de son état de faiblesse que lorsqu'elle eut un genou sur le sol mais malgré qu'elle tremblait, elle se releva pour faire face et tenter de mettre un terme à cette bataille.

Sans se soucier que, temporairement, l'éclair qu'elle avait pris avait dissipé l'entièreté de ses vêtements, charger un nouveau sort aqueux avait tout remis à sa place mais elle espérait ne pas avoir à subir une nouvelle décharge ensuite : loin d'être agréable, c'était tout de même très douloureux et mine de rien effrayant pour elle. On pouvait noter que malgré son mutisme vis à vis de Mélody, elle restait combative et comptait bien mettre un terme rapidement à cette bataille ; un sort se construisant encore dans le creux de sa main malgré qu'il s'agissait de ses dernières ressources. Quitte à en finir vite, elle avait en effet mis toute sa volonté et son énergie dans la bataille.

Ses yeux fixaient l'élémentaire en tout cas, ce dernier ne risquait pas de faire quoi que ce soit que Luna ne verrait pas venir. Elle s'intéressait seulement après de comment Mélody allait mais elle ne doutait pas qu'elle aurait la combativité de continuer à avancer malgré les épreuves et les foudres qu'elle aurait elle même pu se manger. D'autant plus que leur adversaire ne tarderait pas à succomber malgré qu'aucune lassitude ou faiblesse ne ressortait de sa stature ou de la manière dont il continuait d'attaquer. Luna se fit prendre une fois encore pour cible et perdit sa concentration sur la conception d'un sort qui aurait pu l'achever. Elle se fit frapper cette fois dans l'épaule et se retourna en tentant de dissiper cette douleur qu'elle avait ressentie dans tout le bras.

Elle se sentait comme paralysée mais c'était davantage la peur qui lui faisait ressentir ça. Des flashs repassaient dans sa tête lorsque, sur cette chaise, elle pouvait voir son frère lui envoyer des décharges électriques encore et encore jusqu'à ce qu'elle ne cède et que la mort l'emporte suite à cette torture. Elle ne pourrait pas renouveler les choses ici, elle devrait se battre... Elle devrait triompher autant sur sa peur que sur cette créature.

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 25
HP : 5000/5000
MP : 145/145
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une traversée sous tension   Jeu 9 Mar - 22:49

note:
 

Traverser les plaines foudroyées était plus difficile qu'elle ne l'avait prévu. Elle prêtait attention à tout les détails allant de la position des monstres, leurs agressivités à la pression atmosphérique et les probabilités de la chute d'un éclair proche mais elle avait négligé de faire attention à l'état mental de Luna.
Elle était tellement absorbée par ces détails qu'elle n'avait fait attention à quel point Luna était paniquée ce qui en résultat par un combat contre un élémentaire électrique.

Après quelques échange avec celui ci, elle laissa Luna faire de peur de briser sa concentration si elle s'en mêlait. La magie aquatique fonctionnait bien mieux que ses sorts alors ce n'était pas une mauvaise idée en soi. Un éclair frappa Luna, Mélody avait pu tester la puissance de ceux ci juste avant donc elle comprenait leur effet mais il y eut en plus un effet étrange sur les habits de Luna.
Si elle créait des habits de feu un jour, une attaque de glace ou d'eau trop puissante pourrait avoir cet effet? Dans tout les cas ce serait un problème à régler, il serait problématique qu'une telle chose arrive en ville.

En observant le combat et plus particulièrement Luna, elle voyait le trouble en elle mais n'arrivait pas à comprendre la racine de sa peur de la foudre. Il s'agissait de bien plus qu'une simple phobie irrationnelle, cela était évidemment lié à sa précédente vie mais il lui était impossible de conjecturer ce qu'elle avait vécu.

Les deux après avoir enchaîner les sorts fatiguaient et les réserves de Luna s'affaiblissaient rapidement en plus de son moral vacillant. Il n'y avait rien qu'elle ne puisse faire pour soigner le traumatisme de Luna et cela la frustrait au plus au point.

Elle se plaça finalement entre les deux, faisant un signe à Luna de s'arrêter.

- Tu en as fait assez, tu peux souffler maintenant. Ah, et bouche toi les oreilles.

Elle plongea un regard noir vers l'élémentaire avant de baisser son bras.

- Résonance.

Elle libéra tout son pouvoir magique, l'air alentour s'agitait légèrement. En levant la paume de sa main vers le ciel, elle fit raisonner les charges électriques du Ciel et de la Terre usant de son pouvoir magique comme lien direct.  

Un énorme éclair tomba net, complètement à la vertical, droit sur elle. Un courant d'énergie pur s'abattait sur elle, si elle n'avait pas eu les jambes paralysées par l'électricité, elle se serait surement écroulée.
Le tonnerre, amplifié par la résonance, gronda si fort que cela forma une onde de choc sonore qui balaya l'élémentaire qui se dispersa à l'impact.

Lorsque tout s'arrêta, elle eut un énorme sentiment de vide, entre ses réserves qui étaient vidées et son corps qui avait eu ses sens parasités par l'électricité elle avait l'impression d'être endormie.

Après quelque secondes, elle reprit ses esprits et se dirigea vers Luna. Elle fumait par endroit et sentait un peu le brûlé mais globalement, tout allait bien.

- Ça va aller de ton coté? Si tu ne me dis rien sur ta peur de la foudre, je ne peux le deviner.

Elle attendit que Luna soit prête, même si elle avait également besoin de quelques minutes avant de repartir, pour reprendre la route vers le comptoir qu'elle espérait pas loin.

note2:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 25
HP : 5000/5000
MP : 145/145
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une traversée sous tension   Sam 11 Mar - 17:49

S'efforçant de ne pas visualiser ses souvenirs, Luna continuait d'enchaîner les attaques sans penser à rien d'autre que de se débarrasser de son adversaire. C'était sa seule motivation et son seul objectif à ce moment là si bien qu'elle ne voyait rien d'autre jusqu'à ce que Mélody ne se mette devant elle pour lui dire de se reposer et de s'arrêter là. Néanmoins, elle lui suggéra de se boucher les oreilles lorsqu'elle allait attaquer et pour cause : elle semblait avoir créer un orage à elle seule d'une simple incantation qu'elle appela Résonance.

Indéniablement, ça remettrait les idées en place à n'importe qui et Luna se demandait même pourquoi elle n'avait pas suivi ce conseil lorsqu'elle se retrouva avec les idées brouillées tellement le son lui avait vriller les oreilles. Un flash puissant avait aveuglé la princesse l'empêchant aussi de voir l'éclair tomber sur Mélody mais elle réalisa ensuite que le combat était terminé, qu'elles pourront se remettre en route d'ici peu.

Encore un peu sous le choc, Luna avait du mal à réaliser ce qu'il venait de se passer mais elle remettait progressivement ses idées en place. Elle aurait besoin de se reposer à l'auberge, elle devrait s'y rendre pour pouvoir prendre du mieux et elle n'était vraiment plus très loin maintenant... Dans ce cas, elle regarda tout de même autour d'elle pour s'assurer de ne pas se faire surprendre par une autre créature et prit la parole à l'attention de sa partenaire pour pouvoir l'encourager à se remettre en route.

« L'auberge n'est plus très loin... » Autant y aller dans ce cas... Mais Mélody semblait chercher à savoir pourquoi la demoiselle avait si peur de la foudre : elle ne pourrait pas deviner de son côté et elle le disait nettement. Luna secoua négativement la tête, elle ne souhaitait pas en parler. C'était de l'ordre du privé selon elle et sa vie n'intéresserait personne d'autre qu'elle. « Ca ira. » Fit-elle seulement. « Nous ne sommes plus très loin de pouvoir se reposer. » Fit-elle enfin comme pour indiquer qu'elle risquait de s'écrouler dès qu'elle en aurait l'occasion... Elle avait surtout besoin de décompresser et de relaxer à ce moment mais elle n'avait qu'un seul objectif suite à la victoire contre l'élémentaire : atteindre le comptoir de Rin.

Nul besoin de faire une pause dans ce cas, elle se dirigea vers cet endroit pour pouvoir se reposer. Elle cherchait à se changer les idées mais il était impossible de le faire puisque chaque éclair qui s'abattait sur une tour ou un peu plus loin sur les côtés de la plaine lui rappelait l'endroit où elle était et la désarçonnait à un point tel que son regard ne cessait de changer de direction et ses yeux s'affoler à la recherche de la moindre créature qui pourrait se servir de la foudre pour les attaquer en traître.

Il n'en fut rien jusqu'à ce qu'elles n'arrivent devant la porte du comptoir où Luna put entrer avant Mélody. Elle fut tout de suite un peu plus calme malgré les sons des orages continuant de s'abattre sur la plaine. Trempée, sans surprise vu la pluie éternelle des lieux, l'auberge semblait faite pour puisqu'il y avait un grand tapis devant le comptoir comme pour absorber toute l'eau que les visiteurs laisseraient tomber ici.

Maintenant à l'abri des perturbations météorologiques, Luna laissait la pression retomber sans réfléchir à rien. Elle aurait pu aller au comptoir pour prendre une chambre, pour acheter des objets ou des gemmes, pour voir si Élize était passée par ici ou d'autres informations liées aux chimères, notamment celle de l'eau comme Shiva lui avait proposé. Mais là, Luna se contenta de se rendre jusqu'au comptoir pour simplement s'asseoir dos à ce dernier, face à la porte donc, et se reposer un peu afin de se remettre plus efficacement de ce qu'elle venait de traverser. Elle s'occuperait de ses affaires un peu plus tard lorsque la brume de son esprit se serait dissipée un minimum.

Que Mélody paie pour avoir un lit ou non, Luna se relèverait pour le faire ensuite et mieux se reposer dans une chambre. Elle aurait besoin de dormir un peu puisque si le choc peinait à passer, elle risquait de se retrouver bien fatiguée lorsqu'elle aurait récupéré ses esprits. Ca avait de quoi traumatiser de se faire tuer par la foudre... Pire encore de mourir suite à une torture liée à cet élément... Et pire encore quand on savait que la torture n'était que pour le plaisir du bourreau puisque ce dernier n'attendait rien d'autre d'elle que de la tuer à petit feu... Luna secoua la tête pour se défaire de ces pensées encore une fois l'absorbant trop sans qu'elle ne puisse les contrôler. Elle se disait mentalement qu'elle ne repasserait pas tout de suite dans cette plaine une fois qu'elle en serait sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 25
HP : 5000/5000
MP : 145/145
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une traversée sous tension   Mar 14 Mar - 14:01

Mélody n'était pas capable de lire le cœur des gens. Néanmoins, elle arrivait à se faire une idée des émotions des autres en regardant leur yeux. Ceux de Luna lui étaient insupportable, elle était obligée d'agir.

Peut être en avait elle trop fait mais il s'agissait d'une vielle habitude. En plus d'épuiser sa magie, son attaque l'avait blessée et si son corps n'avait pas été résistant aux brûlures superficielles, une partie de ses cheveux auraient disparu.

Elle se reprit vite pour aider Luna et elles se mirent en route vers l'auberge pour y faire une pause. Luna refusa de parler plus de son passé, ce n'était pas une chose simple elle le comprenait aussi elle n'insista pas.

- Va pour le repos, de toute façon, je nous vois mal atteindre Guadosalam sans encombre dans nos états.

Luna n'était pas au mieux de sa forme non plus et son trouble la rendait plus vulnérable. Même si elle faisait son maximum pour le cacher, elle avait du mal à avancer correctement avec ses membres encore engourdis.

Elles arrivèrent finalement sans rencontrer de problème au comptoir de Rin. Luna semblait épuisée mentalement et soufflait un peu. Mélody alla directement au comptoir.

- Bonjour,  deux lits s'il vous plait.

- Tout de suite, c'est à votre droite.

Elle alla sur son lit. Elles y resteraient quelques heures seulement sinon elles devraient passer la nuit ici avec les éclairs.
Plus que dormir, elle se reposait principalement en méditant. Ressourcer sa magie pour pouvoir se soigner. Cela demandait du temps et de la concentration mais elle y parvenait. Elle resta immobile, assise sur son lit pendant une bonne heure et demie avant de finalement quitter la pièce.
Elle s'était changée, hors de question de rester dans des habits mouillés trop longtemps, pour remettre son kimono.

Au comptoir, elle acheta deux nouvelles gemmes avant de prévenir Luna qu'il fallait reprendre la route.

Note& Achat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 25
HP : 5000/5000
MP : 145/145
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une traversée sous tension   Mar 14 Mar - 15:28

Petit à petit, Luna se remit de ce qu'elle venait de vivre mais elle était bien consciente qu'elle aurait à repasser dans cette plaine... Au moins, elle se soulageait en se disant peut être qu'elle aurait moins de créatures sauvages qui les attaquerait en route. Finalement, elle parvint à se redresser quand elle entendit Mélody prendre une chambre pour deux. Elle donna donc sa part en gils sans rien dire afin de payer sa place aussi et séparer les frais en deux. Elle ne disait rien mais elle paya...

Luna paie 50 gils pour se restaurer

Bien qu'elle ne disait rien, elle put constater qu'il y avait quelques objets en vente ainsi que des gemmes. Dans ce cas, Luna se disait qu'elle pourrait faire quelques achats mais si elle devait créer une capacité, elle se disait qu'elle serait sans aucun doute plus efficace si elle utilisait sa peur contre cet élément... Elle ne prendrait donc pas de gemme, elle désirait anticiper et apprendre cette capacité à sa manière et non pas en utilisant des artifices...

« Je souhaiterais acheter quelques objets. » Fit-elle pour reprendre de la voix et indiquer ses intentions avant que le marchand ne lui demande ce qui l'intéressait.

Son choix était déjà plus ou moins fait avant qu'elle ne se redresse et elle ne fit donc que de le confirmer en énumérant tout ce qu'elle prendrait.

Luna achète 5x Potion, 3x Queue de phénix, 3x Collyre, 3x Antidote et 3x Bocca pour un total de 1000 gils

Mélody était déjà partie dans la chambre indiquée par cet homme, Luna rangea donc le cumul d'objets qu'elle venait de faire pour être bien plus prévoyante qu'elle ne pourrait le paraître : si la magie était difficile à faire, elle préférait encore prévenir que guérir lorsque la situation se présenterait. Ainsi, une fois démunie de tout l'argent qu'elle avait pu gagner pendant son voyage, elle marcha sur les pas de Mélody pour arriver dans la chambre et la voir en train d'attendre sur le lit. Elle était déjà dépourvue de sa tenue mouillée et prête à se reposer. Luna ferait de même mais elle fut plus légère avec elle pour la remercier de sa compréhension sur la route qu'elles venaient de passer.

« Repose toi bien. » Plutôt qu'une bonne nuit, ça voudrait dire la même chose mais utilisable dans une circonstance comme celle ci où la nuit n'était pas encore présente, d'autant plus que Mélody ne comptait que méditer et non pas dormir. Luna était elle aussi complètement trempée mais elle remarqua qu'il y avait, outre les nombreux lits, une salle de bain commune à tout le monde un peu plus loin. Elle n'était pas du genre pudique mais elle n'était pas non plus habituée à partager sa vie privée ou son intimité. Cette chambre avait beau l'intimider puisque plusieurs autres personnes pourraient y venir aussi, elle savait qu'elle devrait se reposer...

Elle se dirigea vers la salle de bain pour simplement dissiper sa tenue et prendre une serviette afin de se sécher correctement. Elle retrouva alors le présent que ce mog lui avait donné après l'épreuve de Shiva. Curieuse, elle le déballa pour y trouver un manteau assez long et d'une couleur noire. C'était étrange de recevoir quelque chose de ce genre mais elle n'était pas contrariante non plus. Après l'avoir essayé, elle constata qu'il était à la bonne taille et la couvrait parfaitement bien sans risquer de la tremper en utilisant son pouvoir sur elle. Ca ne coûterait donc rien qu'elle se disait que de l'utiliser pour dormir. Une sorte de pyjama plutôt spécial...

En retournant dans la chambre vêtue de ce manteau, elle s'installa ensuite sur le lit qu'elle se réserverait et elle se positionna sous la couverture afin de réfléchir en étant allongée. Elle ferma les yeux pour se concentrer et revoir les images de Shiva dans sa tête, réentendre tout ce qu'elle avait pu dire, réfléchir à la suite et à ce passage dans la plaine d'éclairs. C'était terrifiant pour elle mais elle trouva une bonne manière de lutter contre... Son esprit fit travailler son corps et une nouvelle source de pouvoir lui fut accessible comme elle l'espérait.

Luna apprend sa limite : Déferlante > Crée une zone aqueuse autour de tous les alliés pour ensuite faire déferler une vague géante sur tous les ennemis > Soigne toutes les alliés et attaque tous les adversaires d'une technique de type Eau

Malgré qu'elle avait un esprit fort, elle dormit profondément jusqu'à se faire déranger par un souvenir qui lui revenait évidemment à cause de cette plaine. Mélody venait de quitter la chambre pour aller dans le comptoir et se préparer à repartir. Luna ne tarderait pas à se réveiller dans un bond lorsqu'elle réalisa que cette chaise électrique sur laquelle elle était assise n'était rien d'autre qu'un cauchemar qui revenait la hanter. Elle avait crut voir aussi une cellule métallique dans laquelle elle était se faire recouvrir d'électricité... Cet élément la torturait vraiment au plus haut point mais elle prit sur elle et constate que Mélody n'était plus dans son lit. Elle se leva donc sans attendre pour se préparer à repartir.

Personne n'était plus présent dans cette chambre si bien qu'elle retira le manteau qu'elle remit dans ses affaires pour pouvoir reformer sa tenue normale et repartir avec... Une fois revenue dans le hall sans passer inaperçue, Mélody l'avisa de leur départ prochain. Luna se préparait mentalement depuis son réveil à fouler de nouveau cette plaine et, après un signe de tête affirmatif, elle lui répondit.

« Très bien. Mieux vaut ne pas perdre davantage de temps ici. » Et vite en finir avec cette étape qui lui vrillait les oreilles, qui distordait son cœur et qui ne l'enchanterait en rien peu importe le temps que c'était voué à durer. Au moins, Luna était consciente de l'inutilité de repousser l'échéance davantage si bien qu'elle était prête à braver cette tempête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Admin Futée

Admin Futée

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Ba'Gamnan ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une traversée sous tension   Mer 15 Mar - 10:08


Luna monte au niveau 7 !
Mélody monte au niveau 8 !


Luna gagne 200 gils
Mélody gagne 200 gils

Luna et Mélody déboursent 50 gils pour se restaurer.

Les achats ont été ajoutés aux fiches.

La limite de Luna a été ajoutée !




Petit animal trop adorable par Engare

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélody
Aurore Flamboyante

Aurore Flamboyante

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 25
HP : 5000/5000
MP : 145/145
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une traversée sous tension   Lun 20 Mar - 13:03

Désolé:
 

La méditation nécessitait de faire abstraction du monde alentour en ignorant toutes informations délivrées par les sens. Ce faisant, l'on devenait conscient des flux d'énergie qui circulaient. La régénération venait, comme une partie de la maîtrise élémentaire du feu, du souffle. Une respiration calme et harmonieuse avec les flux.

La notion du temps était différente durant une méditation et si l'on ne se concentrait pas pour garder en tête ce qu'était une seconde, il était simple de se retrouver à méditer pendant des heures sans s'en rendre compte.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit son kimono qu'elle avait enfilé avant de commencer à méditer et peu à peu ses sens reprirent leurs fonctions. Le bruit de la pluie, le grondement du tonnerre, la respiration des gens, le bruit de ses vêtement, la lumière et la fraîcheur du lieu. Son feu intérieur.

Elle quitta la pièce pour acheter deux gemmes qu'elle n'utilisa pas immédiatement, elle n'était pas encore certaine de leur utilisation. Une fois prête, elle alla prévenir Luna qui sortait du dortoir et elles se mirent en route.

- Ce n'était pas du temps perdu, cette pause était autant nécessaire pour toi que pour moi.

Mais argumenter là dessus était effectivement une perte de temps. À cause du mauvais traitement de la pluie, elle était obligée de porter son kimono et elle ne pouvait pas mettre son manteau par dessus mais ce serait recommencer le même cycle inutile pour finir mouillée à la fin.

Une fois dehors, elle leva un voile de lumière bien moins puissant que celui qu'elle utilisait en combat, il ne pourrait retenir une pierre ni soigner mais il pouvait bloquer un minimum la pluie.

En reprenant la route, elle reprit son petit jeux de tout surveiller mais comme elle était en meilleure forme et qu'elle commençait à mieux connaitre les monstres de la région, elle était plus détendue.

Tout se passait bien, elles s'étaient retrouvée proche d'un monstre reptilien mais pour une raison ou pour une autre, il ne s'était pas approché, jusqu'à ce que sa bulle de protection entra en contacte avec une autre barrière.
Elle pouvait sentir un pouvoir magique assez impressionnant et elle était sûre qu'il n'y avait eut une telle chose lors de son premier passage.

Elle ne tarda pas longtemps à voir la château dans le ciel et il semblait évident qu'il s'agissait de la raison de la présence de la barrière. Elle le pointa du doigt avant de se tourner vers Luna.

- J'imagine que comme moi tu ignores ce que cela fait ici? Je... Ce n'est probablement pas très raisonnable mais j'ai envie d'y aller. Je ne sais pas ce que l'on y trouvera mais pour placer une barrière de cette envergure, le responsable pourrait peut être t'aider avec ton histoire de sceau.

Il s'agissait surtout d'argument pour la convaincre, elle voulait y aller parce qu'elle était trop curieuse.

note:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Brima
Cendres de Lune

Cendres de Lune

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 25
HP : 5000/5000
MP : 145/145
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une traversée sous tension   Jeu 23 Mar - 18:38

Spoiler:
 

Ce n'était pas une perte de temps qu'elle disait mais, pour Luna, ce n'était pas une pause qui aurait été nécessaire si elle aurait pu faire cette plaine d'une traite en l'absence de sa peur phobique de la foudre. Au moins, elle savait maintenant à quoi s'attendre et malgré les nombreux éclairs, elle était consciente qu'aucun ne viendrait sur elle à moins de rencontrer un monstre. D'autant plus que Mélody avait créé une barrière de lumière afin de repousser un minimum la pluie qui tombait. L'envie de s'y abriter était particulièrement alléchante mais Luna n'était pas aussi mal à l'aise vis à vis de l'eau que de la foudre, tant qu'il n'y avait que des gouttes de pluie, c'était bon pour elle.

Les ennemis qui pourraient les surprendre dans cet endroit n'étaient pas aussi virulents que sur la première partie de la route et l'un d'entre eux s'éclipsa même à la seconde où il se rendit compte que Mélody était à moins d'un mètre de lui. Au moins, ça limitait les problèmes. Il ne fallut pas énormément de temps pour voir le bout de cette plaine mais si Luna gardait les yeux rivés face à elle, et par moment derrière aussi pour ne pas se faire surprendre, elle se rendit compte que Mélody les avait vraiment partout puisqu'elle signala la présence d'une chose au dessus d'elle, pointant du doigt un château que Luna pourrait voir mais dont la présence la surpris tout de même beaucoup. Il n'y avait pas deux minutes, elle ne le voyait pas.

En regardant derrière elle, ce fut une barrière qu'elle put noter, une barrière efficace mais assez mal calculée puisqu'elle était trop basse et était donc particulièrement facile à passer comme elles venaient de le faire. C'était une barrière que Mélody avait aussi pu remarquer puisqu'elle mentionnait que la personne qui en était à l'origine serait peut être bien en mesure d'aider Luna avec le sceau qui la bloquait. Ce n'était pas vraiment des doutes que la jeune femme avait actuellement mais surtout une appréhension sur ce qu'elle y trouverait. Rien ne dirait que cette personne l'aiderait gratuitement et c'était sans compter l'état d'esprit qu'elle aurait... Un château était souvent dirigé par quelqu'un et ce quelqu'un avait créé une barrière pour le protéger... ce n'était donc probablement pas un quelqu'un qui désirait avoir de la visite...

Pourtant... Convaincre Luna n'était pas une chose évidente si elle même n'était pas envieuse de faire quelque chose. Là, ce n'était que la curiosité qui la pousserait à se rendre compte de ce qu'il se passerait dans ce château... Peut être un brin de nostalgie ?

« J'ignore si nous y serons les bienvenues mais j'avouerais bien être curieuse de le visiter. »

Le problème qui se poserait maintenant serait la manière dont elles pourraient s'y prendre puisque si sa nature de prêtresse pourrait permettre à Luna de décoller temporairement du sol, elle ne saurait pas du tout si elle serait en mesure de voler si haut ou ne serait-ce que de tenir bien longtemps. Il devait y avoir un dispositif magique pour s'y rendre si la citadelle était visible, une stèle ou un courant d'air ascendant ? Luna chercha un peu mais fit part de ses pensées à Mélody alors qu'elle cherchait toujours cette chose qui les propulseraient vers l'entrée.

« En outre, il sera nécessaire de découvrir comment nous y rendre. » Le but ne serait pas non plus de se fatiguer à tenter d'y voler ou de faire de l'escalade le long d'une tour pour y aller. Et il serait hors de question pour Luna de monter sur une tour paratonnerre aussi. Elle ne disait rien depuis qu'elles étaient parties mais ce n'était pas parce qu'elle n'avait plus peur, bien au contraire. Elle tentait juste de ne rien démontrer et l'idée de quitter la plaine ne lui serait donc pas désagréable, que ce soit dans ce château ou par cette grotte un peu plus loin... Elle ignorait cependant que cette grotte mènerait directement en ville là où elle devrait sans aucun doute repasser par la plaine pour pouvoir repartir de ce château justement.

Luna et Mélody vont dans la citadelle d'Ultimecia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephilim
Admin Futée

Admin Futée

avatar
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Ba'Gamnan ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Trisha Ornstein

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une traversée sous tension   Dim 26 Mar - 11:15


Luna monte au niveau 8 !
(J'anticipe le prochain poste de Luna où elle montera de niveau ^^)


Luna gagne 250 gils
Mélody gagne 250 gils


Mélody et Luna se dirigent vers la Citadelle d'Ultimecia




Petit animal trop adorable par Engare

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine
Éole Insaisissable

Éole Insaisissable

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une traversée sous tension   Ven 4 Mai - 14:15

Luna et Hartemission viennent de Guadosalam

C'était pour des gemmes qu'il était allé dans le magasin et Marine put comprendre qu'il avait envie de se renforcer pour passer cette plaine. Il allait sans dire que s'il y avait de la foudre et de la pluie, les adversaires risquaient de ne pas prendre beaucoup de dégâts s'il utilisait ce genre d'élément pour attaquer. Et comme il était un mage en premier lieu, il vaudrait mieux qu'il n'ait pas que ça en stock non plus.

En tout cas, le moment qu'appréhendait tant Marine arriva et il fallut s'avancer dans la plaine. Non rassurée en présence d'orage, c'était la première fois qu'elle verrait cette zone mais elle était à l'image de ce qu'elle s'était figurée : une plaine dévastée par des orages permanent... Quand on était une petite fille terrorisée par les éclairs, ce n'était pas le lieu idéal pour faire une balade.

Malgré ce que Pompon disait, passer proche des paratonnerres pour ne pas se faire frapper, ça n'empêcherait pas le ciel de gronder, les éclairs de faire feu ici ou là autour d'elle. Tout ce qu'elle désirait là, c'était rapidement arriver de l'autre côté mais, motivée à l'idée de pouvoir rapidement rejoindre Bevelle, elle s'y avança.

- Allez, plus vite on y ira, plus vite on sera de l'autre côté...

Et plus vite à Bevelle aussi pour voir si un médecin pourrait faire quelque chose pour cette bizarrerie corporelle...

Retenant sa respiration, elle s'avança donc sous la pluie battante et espéra ne pas trop sursauter à chaque fois qu'un éclair tomberait. Un grondement retentit encore une fois et le son de l'éclair qui frappa une des tours lui resta dans les oreilles.

- Tu sais quoi ?

Non mais il allait le savoir bien assez vite si elle ne lui disait pas donc autant que ça soit fait.

- J'ai peur de l'orage.

Hé hé, la honte quoi... Mais au moins, ça ne serait pas à redire et elle pourrait commencer à faire quelques pas en regardant au loin... Elle ne faisait pas même attention à la présence éventuelle ou non de monstres autour d'elle. La seule chose qui l'intéressait là, c'était de rejoindre la première tour paratonnerre au plus vite mais l'idée de faire ça en deux fois pour se remettre un peu de ses émotions au comptoir ne lui serait pas désagréable... Mais elle restait mitigée aussi parce qu'elle voulait quitter cet endroit au plus vite. Elle verra en passant à côté... Pour l'instant, elle tentait juste de mettre une certaine distance de Guadosalam pour ne pas être tentée d'y retourner dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hartemission
Filou Fantastikupo !

Filou Fantastikupo !

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une traversée sous tension   Mer 9 Mai - 10:03

*CRACK*

Woo! La foudre frappait fort dans le coin... Hartemission n'était pas plus impressionné que ça, quand on était un mog, on en avait vu des éclairs zébrer de partout, la magie avait un effet sensiblement similaire. Bon certes ce n'était pas particulièrement rassurant non plus, de voir cette foudre venir s'effondrer sur le sol, si près d'eux... le petit moogle dévisagea un emplacement particulier qui semblait être souvent frappé par la fureur des cieux, c'était tout noir, un beau spot noir et bien grillé, dans la terre aride.

« Bon bah kupo, quand faut y aller ! » oui sauf que Marine ne l'entendait pas exactement de cette façon. A vrai dire, le garçon qu'elle était devenue tremblotait bien dans ses paluches parce que la foudre tombait à même le sol, et si près d'eux ! Aussi, alors que la foudre venait de fouetter à nouveau les airs de sa colère, Marine admit ze terrible secret.

Elle avait peur des orages.
« ...sans blague, kupo. » C'était un peu dit de manière sarcastique, oui il avait un peu remarqué. « On dirait que tu vas te souiller dès que le tonnerre gronde kupo ! C'est difficile de pas le comprendre ! »

Mais Hartemission n'avait absolument pas peur et comptait bien le prouver. Il s'avança, en volant, la foudre ne venait pas le frapper, et il trouva moyen de rejoindre un abri à quelques pas de là. Marine pourrait toujours le rejoindre au pas de courses en espérant que la puissance et la vitesse de la foudre ne viendraient pas la rattraper en chemin. Le petit mog regarda un éclair s'écraser au loin et, un peu arrogant, il quitta son abri et vola en rond sous la pluie.
« Tu vois kupo ? Il n'y a rien à craindre, la foudre ne tombe jamais deux fois au même end— » et *CRACK*, la foudre retomba exactement au même endroit, juste à côté d'Hartemission qui poussa un tel hurlement qu'il devait certainement s'être complètement démoli les cordes vocales. « KUPOAAAAAAAH !!!???? »

Projeté par la puissance de la foudre si près de lui, il tomba à quelques mètres plus loin, écrasé comme un ballon de baudruche dégonflé... oula, il aurait mieux fait de se taire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine
Éole Insaisissable

Éole Insaisissable

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une traversée sous tension   Ven 11 Mai - 23:25

Quand il faut y aller... Marine le regarda en se demandant s'il oserait mais oui, il alla jusqu'à la première tour sans s'arrêter, sans freiner, sans regarder derrière et, mieux encore, sans se faire toucher... Et dire qu'il venait de lui dire qu'elle allait se pisser dessus à la seconde où un orage allait tomber lorsqu'elle lui avait dit qu'elle en avait peur. Elle aurait presque espérer le voir se faire foudroyer juste pour avoir son moment de vengeance mais ce ne fut pas le cas...

Et, pire encore, il se rapprocha d'elle en lui disant que la foudre ne tombait jamais deux fois au même endroit et blablabla. Pour lui, c'était d'une facilité déconcertante et Marine lui tira la langue au moment où un flash tonitruant fit éclater le sol à quelques centimètres de lui. S'en suivit un hurlement bien sonore et un vol éclair jusqu'à la tour. Les yeux ronds, Marine le suivit du regard et, malgré le coeur qui battait la chamade, elle eut finalement un sourire et elle éclata de rire.

- Oula ! C'est pas passé loin.

Pliée en deux, elle avait sérieusement beaucoup de mal à ne pas laisser entendre sa voix masculine maintenant laisser comprendre son hilarité mais elle réalisa bien vite qu'elle n'était pas seule. Entrée de la ville ou non, une créature de type lézard cuirassée la regardait avec une certaine envie de la charger. Pompon était là bas, elle était ici... Et lui semblait vouloir la tuer... Euh... Non, elle ne resterait pas là vu que Pompon ne ressortirait pas de son confort temporaire.

- Attends moi, ya une bestiole !

Elle se mit à courir en sentant son coeur vibrer à chaque fois qu'elle entendait le grondement, à chaque fois qu'elle voyait un flash ou encore à chaque fois qu'elle sentait le sol trembler. Un cri se fit entendre quand elle rejoint la tour. Elle tourna la tête et vit le monstre se relever suite à un impact...

- Euh... Il est tombé ?

Non, en réalité, la foudre venait de retomber une troisième fois au même endroit et ce monstre en avait fait les frais. Verdict, il avait fait demi tour pour retourner dans la caverne d'où il venait. Au moins, tout allait bien pour eux deux... C'était déjà un bon début... Marine regarda le mog : il semblait bien se porter. Elle eut un vague sourire en sentant toujours sa poitrine être douloureuse par l'intensité des battements. Elle y posa une main en déplorant toujours l'absence de seins mais elle n'en dit rien et regarda la direction à prendre...

- Bon... C'est déjà un bon point... On a passé la première. Mais cette fois, on passe la suivante ensemble... Prêt ?

Elle calculait déjà son chemin pour ne pas se casser la figure en chemin, pour ne pas foncer directement vers l'élémentaire... D'ailleurs, il était peut être apte de sentir la magie... Avec la foudre environnant, il avait peut être pas senti ce monstre et son énergie foudroyante...

- Attention là bas... Il va falloir faire un petit détour pour ne pas foncer sur le monstre de foudre.

Sans la moindre gêne, elle pointa l'élémentaire du doigt pour décrire ensuite la courbe sur la gauche à faire pour rejoindre la tour... Le chemin était sensiblement plus long que depuis la ville jusque là mais ça devrait le faire aussi... Allez... Une bonne inspiration... Un, deux... et trois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hartemission
Filou Fantastikupo !

Filou Fantastikupo !

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une traversée sous tension   Jeu 17 Mai - 8:42

Marine trouva franchement drôle qu'il passe à deux secondes de devenir une tartine cramée, mais elle fut moins amusée quand un monstre tenta de s'approcher du mog par surprise pendant qu'il était distrait ! Désireuse de le sauver, elle fonça vers lui, seulement pour être prise au dépourvu par un éclair qui alla exterminer le monstre qui s'était mis e tête de se faire un repas sur la boule de poils.

« J'ai pas peur des orages, mais j'aime pas cet endroit, kupo. » C'était dit d'une manière fort catégorique. A croire que rien ne pourrait lui faire changer d'avis. Nope. Il n'aimait pas du tout cet endroit et avait très hâte d'arriver de l'autre côté. Seul problème ; il y avait encore pas mal de route à faire. Y aurait-il une halte entre temps ? Peut-être qu'ils auraient dû se renseigner à Guadosalam, avant de partir...

Avec ça, ils avaient passés la première tour, il faudrait se rendre à la deuxième sans se faire violemment foudroyer. Il y avait un monstre non loin par contre, sur leur chemin, si bien qu'ils allaient devoir faire un léger détour.
« Okupo. Prêt ! » Marine fit un décompte, et lorsqu'elle eut terminée, ils se mirent à sprinter comme des fous jusqu'à la prochaine tour ! Bon, Hartemission volait, mais c'était un peu pareil, il devait battre très vite de ses ailes. Le monstre de foudre faillit les repérer, mais un flash provenant d'un éclair lui masqua temporairement la vue, permettant au duo de fuir sans même remarquer qu'ils venaient de frôler un combat.

Sous la seconde tour, Hartemission s'écrasa, le dos contre la structure.
« Puh... puh... Non, j'aime pas du tout cet endroit, kupo... » Un nouvel éclair retentit à proximité, et le grondement du tonnerre le fit lui-même grommeler. Ça faisait un boucan de ouf en plus ! Ce n'était pas du tout agréable pour ses grandes oreilles. « Et pourquoi on a pas attendu que la tempête s'arrête kupo ? Ça aurait été beaucoup plus pratique ! » Oui mais il ignorait que c'était comme qui dirait éternel et qu'il n'y avait que trop peu de moments où le ciel s'éclaircissait... pour ne pas dire que ça n'arrivait tout bonnement jamais.

« C'est encore loin, la fin, kupo ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine
Éole Insaisissable

Éole Insaisissable

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une traversée sous tension   Jeu 17 Mai - 17:49

C'était facile de dire qu'il n'aimait pas l'endroit plutôt que de dire qu'il avait peur des orages... Enfin, par extension, Marine pourrait dire ne pas aimer les lieux aussi puisqu'elle en avait peur...

Quoi qu'il en était, la première tour maintenant passée, il faudrait aller jusqu'à la deuxième et ce fut d'un sprint qu'ils purent le faire... Un monstre les avait remarqué mais un éclair détourna son attention et ça permit d'éviter un combat sans même qu'ils ne s'en rendent compte eux même. Ils furent sous la deuxième tour quand Pompon reprit la parole pour pouvoir dire qu'il n'aimait vraiment pas cet endroit. Il enchaîna en demandant pourquoi ils n'avaient pas attendus que la tempête ne cesse mais, pour le coup, Marine pouvait répondre.

- Parce qu'elle ne s'arrête jamais. Ca s'appelle pas la plaine foudroyée pour rien hein. Il y a toujours de l'orage ici. Je sais pas pourquoi.

Et presque toujours de la pluie mais ce n'était clairement pas ce qui embêtait le plus la jeune femme pour le coup. Surtout que, transformée en gars, ce n'était pas comme si on pourrait dire que ses formes étaient moulées par l'eau qui lui tombait dessus.

Prochaine étape : la troisième tour... Sur dix...

Elle prenait de l'inspiration pour pouvoir y aller mais elle fut interrompue par Pompon qui lui demandait si c'était encore loin l'arrivée... Marine regarda au bout et put constater qu'on ne voyait absolument pas le bout, ni même le comptoir... Quoi qu'on pourrait le deviner si on savait qu'il était là.

- Il y a dix tours en tout... Je pense qu'on arrive au comptoir de Rin quand on en a passé cinq et, lorsqu'on a tout passé, on arrive au bout.

Mais elle ne pourrait pas définir non plus la distance... Là, elle voyait plus ou moins l'écartement des tours mais elle ne pourrait pas deviner si ça serait toujours le même ensuite... Surtout qu'elle remarquait à peine le comptoir donc ne pourrait pas voir la sixième tour, la première suite au comptoir.

- Mais si tu veux, ça m'embête pas de faire une petite pause en route. Le comptoir est là pour ça et ça nous permettra de sécher un peu...

Avant de retourner se faire tremper sous l'eau certes mais au moins, ça lui permettra de souffler un peu et de se préparer à la suite mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une traversée sous tension   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une traversée sous tension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question combo
» Petites histoires de sous marins de la 2 nd guerre mondiale
» Litterature guerre sous-marine
» MUSIK...... les airs à la mode sous l'occupation
» [consommable] Sous-marin nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Nord :: Plaine Foudroyée-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives