Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Un nouveau jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un nouveau jour Un nouveau jour - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 10:08

Même s'il avait tenté de ne pas en parler, Pompon n'avait jamais vu d'éclairs de sa vie sauf lorsque c'était de la magie de foudre qui était lancée. Marine ne pourrait pas le comprendre vu qu'elle ne venait pas de son monde mais il était vrai que, en dehors de la plaine foudroyée, il était rare de voir le tonnerre gronder. Elle même n'en avait vu que rarement mais, le peu de fois où c'était arrivé, elle s'en souvenait très bien et se cachait sous son oreiller de crainte qu'un de ces violents orages ne vienne frapper sa maison.

« Et bah ça n'a rien à voir ! » Non, parce qu'elle avait déjà vu de la magie de type foudre elle aussi et autant dire que ce n'était pas aussi impressionnant que ce genre d'éclairs. « Ceux là, ils déchirent le ciel et font une explosion en tombant sur le sol. Ils sont beaucoup plus dangereux et violents que ceux que la magie peuvent créer. »

Mais ce n'était pas pour le rassurer qu'elle disait ça, c'était pour le préparer à passer cette plaine. Là où la foudre normalement ne tuerait personne sauf si le lanceur avait fait trois fois le tour du monde, ceux là pourraient s'avérer très dangereux si on n'était pas un minimum préparé... Enfin, elle supposait qu'elle aurait tout le temps d'y penser le lendemain lorsqu'elle irait dans la plaine avec le mog. Pour les monstres, Pompon lui assurait que, comme pour tous les autres, ils n'auraient qu'à leur botter le popotin et ça serait terminé. Souriante, Marine put lui répondre. « Au moins, il y a des choses qui ne changent pas malgré les endroits qu'on visite. »

Grossièrement interrompue par le mog qui lui disait de faire attention, Marine regarda sur le côté pour se rendre compte qu'une soucoupe volante venait d'apparaître. Elle se leva de son lit d'un bond et voulut demander comment c'était arrivé ici avant de se prendre une onde de choc. Elle sentit ses cheveux voler en arrière et, elle même, elle retomba sur le lit. Le dos bien contre le matelas, lorsqu'elle se redressa, elle n'avait qu'à peine capté la voix du petit bonhomme bleu qui leur disait que tout allait bien – pour lui évidemment. Pompon avait le pelage un peu frisé mais Marine avait du changement sur son apparence qu'elle ne constaterait que lorsque le mog fit les yeux ronds en la voyant. Il lui demanda qu'est-ce qui lui arrivait en précisant qu'elle ressemblait à un garçon.

Marine baissa les yeux sur son corps après s'être remise assise. Si elle ne paniqua pas, ce ne fut que par la surprise générée par le passage de cet alien mais, maintenant qu'elle y pensait, elle avait effectivement senti une légère différence qu'elle confirma en se passant une main entre les jambes. Oui, elle avait effectivement senti quelque chose en plus mais, n'ayant pas une poitrine volumineuse de base, elle n'avait pas nécessairement fait le lien tout de suite. La taille de ses cheveux ne s'étaient pas trop raccourcie donc elle ne pouvait pas nécessairement voir la différence cependant, elle pourrait confirmer les dires du mog.

« Mais... Comment ça se fait ? » Elle tourna la tête autour d'elle pour voir où était cette petite créature. « C'est de la faute de cette chose, où est-ce qu'il est ? » Qu'il lui rende son apparence normale ! Elle se leva mais la gêne ressentie fut telle qu'elle fut contrainte de replacer le paquet alors qu'elle serrait les jambes. Elle fit une grimace et tenta de repérer la créature en question, elle s'avança jusqu'à la salle de bain et ouvrit la porte pour constater qu'il n'y avait rien. Elle revint alors vers Pompon... « Il est parti... » Lui, ne semblait rien avoir...

« C'est marrant que t'as rien eu toi. Je suis sûre que c'était à cause de cette onde de choc ! » Mais comment c'était possible ? En dehors de cette chose horriblement gênante qu'elle avait entre les jambes, elle réalisait finalement que c'était très plat en haut aussi. Non pas qu'elle pourrait dire regretter quoi que ce soit mais elle préférait rester une femme qu'un homme. « J'ai jamais été un garçon et je veux pas en être un ! Pas comme ça en tout cas. » Mais elle n'avait pas le choix et ne voulait pas non plus rentrer chez elle pour demander conseil à ses parents... Peut être qu'à Bevelle ils auraient un antidote contre ça ? Peut être qu'à Guadosalam, ils auraient quelque chose ?

« Il doit y avoir une infirmerie à Guadosalam, ils ont pas le choix... J'espère que ce n'est pas déjà fermé. Tu viens avec moi ? Je peux pas rester comme ça... C'est... C'est dégoûtant ! »

Elle ne s'imaginait même pas mettre les mains sur ces nouveaux attributs. Et n'oserait pas se regarder dans nue non plus : elle aurait l'impression très désagréable de regarder une autre personne et l'idée ne lui serait même pas passée par la tête pour dire ! Non, là, elle voulait juste récupérer son corps d'avant, peu importe si elle devait faire une nuit blanche pour ça, quitte à aller jusqu'à Bevelle maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un nouveau jour Un nouveau jour - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 9:29

Comment ça se faisait ?! Hartemission ne pouvait pas décemment le dire ! Marine semblait en tout cas tout bonnement dégoûtée et affolée, et mentionna que ça devait être la faute de cette petite chose bleue. Rapidement, elle tenta de se retourner pour la rattraper ou quoi, mais inutile d’y songer, elle était déjà partit ! Zut !
« Il faudra trouver une autre solution pour te rendre ton apparence kupo ! » Il ne remarquait même pas en fait que sa voix était un peu plus aiguë, surtout parce que de base ben, Hartemission n’avait pas vraiment une voix tellement viril… c’était une voix assez claire donc il ne constata aucune différence. Pour le moment.

D’ailleurs, Marine s’indigna qu’il n’ait rien eu comme effets secondaires, lui ! Ils étaient encore plongés dans le noir par contre donc cela expliquait cela ! Il était bien possible que ni l’un ni l’autre n’ait remarqué que son pelage était un peu plus pâlot et que son pompon avait changé de couleur ! Non pas que ce soit distinctif des moogles femelles bien sûr, aucunement en fait… les moogles femelles avaient des couleurs de toutes les sortes, pas que du rose, mais il s’avérait que Hartemission venait de tourner un peu du côté rosé.

Event AvrilMarine proposa d’aller dans une clinique ou quoi. Hartemission dressa les oreilles.
« Que veux-tu qu’un docteur y fasse kupo ? Tu vas lui balancer que tu étais une femme il y a cinq minutes kupo, et tu penses qu’il va te croire ? » C’était franchement insensé ! Surtout qu’ils étaient seuls dans cette chambre d’auberge avec plusieurs couchettes, donc personne n’avait été témoin de cette transformation.

« Et pourquoi tu dis que tu veux pas être un garçon «comme ça» kupo ? T’es pas si mal ! » Du point de vu d’un mog, ça valait bien trois points sur dix non ? Question de prouver ce qu’il voulait dire, il s’envola pour aller allumer une petite lampe à côté et revint vers Marine pour mieux la regarder. Et elle ? Elle pourrait constater en effet une légère différence chez son ami. « T’inquiètes pas, kupo ! »

Il s’installa sur le lit en face, où il était déjà en fait.
« C’est sûrement de la magie. La magie ne dure pas indéfiniment kupo. Ça va finir par se dissiper. » Il était très confiant, surtout parce que les moogles étaient très sensibles à la magie ! Aussi il n’était pas étonnant qu’il ait ressentit que ce qui venait de les toucher – enfin, pour le moment, il supposait que ça n’avait touché que Marine – n’était qu’une magie des plus temporaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un nouveau jour Un nouveau jour - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 12:02

Pour l'instant, il était clair qu'elle ne pourrait pas courir après ce petit truc bleu pour récupérer son apparence. Ce n'était pas en soit le fait qu'elle soit un homme qui la dérangeait mais plutôt le fait qu'elle n'était pas du tout envieuse de vivre comme si elle était un homme... Mais pour ce fait, Pompon avait raison et il lui serait impossible d'y faire quoi que ce soit dans l'immédiat. Même pour aller voir un médecin ou qui que ce soit d'autre, ça ne serait pas possible et elle savait bien que ça ne pourrait se faire. Dire qu'elle avait été une femme avant d'être un homme et elle était bonne pour aller dans un asile... Elle soupira et se laissa donc retomber sur le lit, les yeux tournés vers le plafond en se demandant ce qu'elle pourrait faire.

Son souffle était profond et elle pouvait voir sa poitrine toute plate se soulever et se baisser à mesure de ses souffles. Ce n'était pas si mal quelque part mais elle ne pourrait pas rester comme ça, ça ne se ferait pas ! Hartemission lui disait que ça ne lui allait pas si mal non plus par ailleurs mais comme ils étaient dans le noir, elle doutait qu'il ne pourrait y voir grand chose même si ça la fit sourire. Elle resta allongée mais se mit sur le côté pour lui répondre.

« C'est juste que j'ai été une dame toute ma vie... j'ai pas appris à vivre comme un garçon ! » Et son père qui ne cessait de dire qu'elle n'était pas un homme et qu'elle ne pourrait pas apprendre à vivre comme tel... Elle ne savait pas s'il y aurait eu des choses supplémentaire à savoir... Et des fois, elle aurait même donné cher pour pouvoir avoir cette apparence là ne serait-ce que pour pouvoir apprendre à se battre sérieusement avec une épée par exemple... Elle soupira à nouveau mais Pompon lui dit de ne pas s'inquiéter. Elle retourna la tête vers lui pour pouvoir écouter ce qu'il avait à dire. Il semblerait que ce n'était que de la magie et que, comme toute magie, ça finirait bien par se dissiper.

Elle eut cette fois un sourire plus franc et se remit assise sur le lit du coup. Elle regarda ses mains un moment mais releva la tête. « Tu penses ? » Dans ce cas, elle n'aurait pas à s'inquiéter des masses... même si pour l'heure elle était encore un gars et qu'elle ne s'enchantait pas des masses à le rester. « Hm... T'as raison... » Elle était de nouveau plein d'énergie mais ce ne serait que temporaire, le temps qu'elle se souvienne qu'elle était ici surtout pour se reposer et terminer la journée.

« Ca sert à rien de réfléchir à ce qui pourrait être fait. On va se reposer et on verra demain s'il y a du changement. Sinon, on va à Bevelle et je suis sûre qu'il y aurait certainement des solutions là bas. On... Enfin, je ne peux pas être un cas isolé, ça a déjà du arriver quelque part ! »

Elle aurait bien inclus Pompon dedans mais l'absence de luminosité avait fait qu'elle n'avait pas remarqué la différence de couleur de son poil. Elle le remarquerait sans nul doute bien mieux à la lumière du jour le lendemain matin...

« Bon, je vais me coucher en espérant me réveiller en fille alors ! »

Cette fois, elle se coucha pour se mettre sous ses draps mais, sans le moindre doute, elle aurait le temps de bien cogiter avant de s'endormir. Probablement même entendrait-elle Pompon ronfler bien avant qu'elle ne puisse s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un nouveau jour Un nouveau jour - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 8:07

Marine ne se voyait pas du tout s’habituer à sa condition… Honnêtement en fait, elle éprouvait de grosses difficultés à ne serait-ce que respirer avec un brin de poitrine en moins ! Cela dit, Hartemission ne paniquait pas de trop, estimant que ce n’était pas une question de vie ou de mort. Elle n’était pas grièvement blessée ou très malade, elle était juste devenue… un mec. D’accord il prenait un peu beaucoup ça à la légère. Comme il prit à la légère la première chose que Marine mentionna.
« Mais t’es pas une dame kupo, t’es une fille. » Il y avait une très grande différence dans son petit esprit. Marine pourrait assez mal prendre la réflexion mais pour lui, une dame, c’était une reine ou une princesse, c’étaient les gens qui vivaient à Alfitalia sur son monde, dans ces grandes bâtisses dans lesquelles il rêvait de dormir sur un énorme coussin en s’empiffrant de fruits frais et de bons pains chauds. Marine n’était pas de la royauté. Donc Marine n’était pas une dame.

En tout cas, il s’évertua à la rassurer, et si elle finit par accepter sa situation plus ou moins, elle proposa de rapidement aller à Bevelle le lendemain pour voir s’il n’y aurait pas d’autres personnes dans son cas. Elle était convaincue qu’elle ne pouvait pas être la seule touchée par ce phénomène.
« On verra demain. Ça ne sert à rien de partir fatigués kupo ! » Et fatigués, ils l’étaient, surtout après l’épisode de l’Au-Delà. D’ailleurs, c’était une autre étrange coïncidence que fâcheuse que cela arrive maintenant ! Juste après ça ! Flûte ! Bon cela dit ils n’y pouvaient rien, alors…

Marine se coucha donc avec l’espoir de se réveiller fille, et Hartemission se coucha donc aussi, supposant que ça irait mieux le lendemain. Il ne s’inquiétait pas trop, lui. Surtout parce qu’il n’avait rien remarqué de son côté.

Evidemment le lendemain, quand Hartemission se leva d’une bonne nuit de sommeil, rien n’avait changé. Il se doutait que Marine avait dû beaucoup cogiter sur la question avant de finalement réussir à trouver le moyen de s’endormir, mais là, lorsqu’il s’envola pour atterrir juste à côté de la jeune femme qui dormait encore, il constata bien qu’elle était toujours un garçon juste avec la longueur de ses cheveux et les traits de son visage.
« Kupo, debout ! » S’empressa-t-il de dire. « C’est l’heure du petit déjeuner ! » C’était aussi bientôt l’heure de partir pour espérer régler ce problème en atteignant Bevelle mais Hartemission avait ses priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un nouveau jour Un nouveau jour - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 12:33

Même s'il lui disait qu'elle était une fille et non pas une dame, Marine n'arrivait pas à faire la différence de son côté... Pour elle, c'était la même chose... Sauf peut être qu'une dame aurait la trentaine là où une fille aurait moins de quinze ans. Elle préférait se dire qu'elle avait passé la phase où elle se faisait appeler fille... Au moins, ce n'était pas une fillette qu'il avait dit et ça la rassurait. Dans tous les cas, ils partiraient le lendemain et pour pouvoir être en forme, il faudrait se reposer. « Oui... » Marine savait qu'il avait raison et ce fut la seule raison qui la poussa à réussir à s'endormir malgré la crainte de ne pas être redevenue une fille – pour reprendre ce que Pompon avait dit – le lendemain...

Et en effet... Quand elle se réveilla, Pompon à côté d'elle, elle réalisa bien vite toujours avoir quelque chose entre les jambes par le simple toucher. C'était involontaire en plus mais elle soupira et témoigna son désarroi sans davantage d'attente. « J'ai pas repris mon apparence normale. »

Elle n'avait même pas baissé les yeux pour voir sa poitrine ou pour regarder si elle avait des cheveux. Mais avec la lueur du jour, elle remarqua que Pompon était un peu plus rose que d'habitude. « Par contre, tu as changé un peu toi... Tu as l'air plus rose qu'avant, non ? »

Lui, il venait de parler de manger, comme toujours avant de penser faire quoi que ce soit d'autre. Normal oui... Mais il serait déçu de voir que Marine n'adhérait pas à son enthousiasme à une telle idée. Non, elle s'intéressait peut être à son problème en voyant que Pompon aussi semblait avoir été un peu touché par le sujet. « Tu es devenu une fille toi ? » Ou une femelle pour un animal serait plus exact mais Marine utilisait toujours des mots et des expressions plus simples pour ne pas risquer d'être incomprise.

L'idée de se rendre à Bevelle lui semblait toujours aussi urgente du coup si bien qu'elle se leva du lit et se demanda si elle devrait aller se prendre une douche... Mais non, elle détourna les yeux de la porte de la salle de bain et regarda dans la chambre pour se rendre compte qu'il n'y avait que eux deux. « Bon, on va manger et on part ! » Le reste, ça lui importait peu. Elle ne voulait pas rester un homme trop longtemps et elle allait le prouver assez rapidement en quittant cette ville maudite le plus vite possible.

« Et tu sais quoi ? » Elle allait paraître pour un gamine capricieuse pour le coup mais elle s'en fichait bien. « J'aime pas du tout, mais alors paaaaas du tout Guadosalam. Et je crois qu'une fois que je serais partie, j'y reviendrais pas. » D'abord, le coup dans l'au delà. Maintenant ça. Non, elle n'avait pas apprécié son séjour ici et espérait bien vite atteindre Bevelle désormais.

Quoi qu'il en était, dans le hall d'accueil, l'aubergiste se demanda s'il ne s'était pas passé quelque chose mais il ne demanda rien même si, la veille, il avait permis à un mog et une demoiselle de prendre un lit et qu'il voyait maintenant un mog et un jeune homme sortir de sa chambre.

Il se passait des choses bizarres un peu partout dans le monde, celle ci ne ferait simplement pas exception hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un nouveau jour Un nouveau jour - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 9:12

Eh oui, Marine était toujours un garçon.
« C’est arrivé hier soir kupo, peut-être qu’il faut attendre un peu plus longtemps ? » En tout cas, la demoiselle, elle, constata que Hartemission était un peu plus rose que normalement ! Il était mauve à la base après tout, donc virer au rose, ça se remarquait plus qu’un peu. Le petit mog pencha la tête sur le côté, intrigué. Comment ça rose ? Il était devenu rose ? Il ne pouvait même pas baisser la tête pour voir… Par contre, il pouvait mettre son pompon devant sa figure et ce faisant, il remarqua en effet qu’il était un peu plus rose et non pas rouge comme d’habitude ! « Oh, hahaha kupo ! Bah oui ! Ah ! » Il le prenait drôlement bien tiens. En même temps, pour lui… ce n’était sincèrement pas important quel sexe il était.

Il était un mog. C’est tout.

Ramenant son pompon en arrière, il garda le moral. Marine aussi fallait-il croire puisqu’elle consentit à aller manger quand même. Hartemission demeurait convaincu de toute manière qu’ils finiraient par redevenir comme avant, il faudrait juste attendre un peu ! Les moogles étaient très doués en magie – en même temps, sans bras, ce n’était pas comme s’il pourrait cogner quoi que ce soit efficacement – et il pouvait sentir que ce n’était que temporaire… le problème, c’était qu’il ne pouvait pas donner un temps exact…

Ils mangèrent, non pas sans que Marine ne partage sa hargne pour cette ville maintenant. Harti ne comprenait pas exactement pourquoi ça la vexait tant que ça, lui, il aimait bien les gens ici… Peut-être que c’était à cause de toutes ces mésaventures ? Il était vrai qu’elle en avait vécu ici ! Entre cette transformation et frôler la mort sur le bord de l’au-delà… oui, elle avait de quoi penser que cet endroit était de mauvaise augure.
« Moi j’aime bien cet endroit. Ils m’ont donnés à manger gratuitement quand je suis revenu, kupo ! » Parce que oui, pour conquérir le cœur d’Hartemission, il fallait tout bonnement lui donner à manger. Gratos. Marine l’avait bien comprit depuis longtemps ça.

C’était donc le départ, mais avant, Hartemission, en vol cette fois, ses ailes s’étant reposées de la mésaventure de la veille, s’avança vers la boutique qui se trouvait en hauteur de Guadosalam.
« Je vais faire quelques achats kupo ! Après, on pourra y aller. » Donc Marine pourrait en profiter aussi pour acheter quelques bidules si elle le voulait. « Oublie pas de reprendre des pommes kupo !! » S’écria-t-il depuis le comptoir du vendeur. Après tout, ils allaient se promener dans une zone très électrique, donc autant prendre ses précautions ! Et avoir de bonnes provisions !


Achats :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un nouveau jour Un nouveau jour - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 9:47

Vu que c'était arrivé la veille, il faudrait peut être attendre encore un peu que disait le mog. « Moui... » Elle n'était pas convaincue que c'était la réponse qu'elle attendait mais, quelque part, elle se disait que Pompon devait avoir davantage d'expérience en magie qu'elle vu que, déjà, tout son être était magique quelque part. La seule solution qui leur restait maintenant était d'aller à Bevelle et voir sur place s'ils pourraient y faire quelque chose.

Mais pour son changement de couleur, et donc changement de sexe, il n'en avait strictement rien à faire lui. Il pourrait être devenu une fille en permanence que ça ne changerait pas grand chose à sa manière d'être, de penser ou de se présenter. En même temps, il restait une petite boule de poils et c'était tout. Marine et lui quittèrent donc la chambre pour se retrouver dehors et si la demoiselle mentionna que cette ville ne lui laisserait pas de bons souvenirs, ce n'était pas le cas de Pompon qui avait pu obtenir de la nourriture gratuite dès qu'il était sorti de l'au delà. En sommes, il en garderait de meilleurs souvenirs que sa camarade.

Avant de partir maintenant, il voulait faire quelques achats et il précisa à Marine de reprendre de quoi manger en chemin, en ne parlant que de pommes. « Oh, j'ai failli oublié ! » Elle regarda autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas un magasin d'aliments et elle reprit la parole pour lui dire ce qu'ils pourraient faire. « T'as qu'à aller faire tes achats, on se retrouve devant l'entrée quand on a terminé. »

Sur ces mots, elle alla rapidement vers une maison qui vendait des fruits et légumes pour lui acheter surtout des pommes et faire une bonne réserve en sachant que elle autant que Pompon pourraient en manger. Elle prit un peu de pain ensuite et de quoi faire des sandwiches de manière plus générale et elle put partir rejoindre le mog à l'entrée de Guadosalam, ils pourraient aller ensuite en direction de la plaine foudroyée mais elle regarda tout de même son équipement pour voir si elle devrait y faire quelque chose. Elle ne pensait pas...

« Bon... » Elle pensait être prête à partir mais elle ne savait pas si c'était le cas du mog. « J'ai repris de quoi manger sur la route. Si tu n'as plus rien à faire, on peut y aller. » D'ailleurs, c'était quoi qu'il était allé chercher lui ? « Tu étais allé faire quoi là justement ? » Peut être que ça lui rappellera ce qu'elle pourrait faire elle même mais comme elle y était allé la veille, elle n'en aurait pas besoin. Non, ce qu'elle avait surtout besoin là, c'était d'un médicament ou quelque chose pour retrouver ses attributs féminins. Puisque même si elle n'y pensait pas des masses, elle ne manquait pas de s'en souvenir quand elle ressentait une gêne entre les jambes ou lorsqu'elle passait par inadvertance une main contre sa poitrine. Ce genre de problème que Pompon ne devait pas trop avoir de son côté... En dehors de la couleur, elle n'avait pas vu beaucoup de différence même au niveau de sa voix au final...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un nouveau jour Un nouveau jour - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 19:17

Marine était toujours drôlement contrariée d’être transformée en homme, mais Hartemission n’était absolument pas dérangé. Il était un peu plus rose que d’habitude et sa voix était peut-être un peu plus fluette – soyons honnête, il avait déjà des cordes vocales assez fines, donc ça sonnait déjà comme une femme dans certaines oreilles – donc forcément ça ne le dérangeait pas plus que ça… cela dit, il pouvait comprendre que la rouquine soit importunée. Ça devait être étrange de changer de sexe d’une seconde à l’autre. Genre, littéralement.

Bref, Marine affirma avoir reprit de quoi manger, au plaisir d’Hartemission, avant de lui demander ce que lui avait acheté. Après tout, il n’était pas allé faire les courses ! Hartemission fit aller son pompon de gauche à droite en ayant un grand sourire.
« J’ai acheté des gemmes kupo ! Je veux avoir de quoi me défendre convenablement là dehors kupo ! » Il ignorait complètement quelle était la faune de la plaine foudroyée, même s’il pouvait un peu s’imaginer que c’était des trucs qui aimaient la foudre, aussi il s’était fait une technique appropriée ! De l’eau ! En espérant quand même que ça fonctionnerait…

Ils se dirigèrent donc vers le tunnel qui descendait vers les plaines foudroyées. Il se rappelait que la veille, Marine avait exprimée son inconfort à passer sur ces vastes plaines zébrées de foudre et maintenant qu’il était là, devant la bouche caverneuse, Hartemission pouvait un peu voir pourquoi. C’était si peu rassurant de voir les éclairs s’effondrer sur les tours paratonnerres… bon à priori, ils devraient pouvoir passer en s’organisant un peu.

« Il suffit de suivre les grandes tours… En les longeant, on devrait éviter la foudre kupo ! » Ce n’était cependant pas dit qu’ils restent sains et saufs d’une tour à l’autre. Hartemission s’en doutait bien, mais c’était la seule manière qu’il voyait de se débrouiller et de prendre le moins de dégâts.

Il se tourna vers Marine, en espérant que ça irait.
« Tu es prête kupo ? Il va bien falloir y aller si on veut atteindre Bevelle ! » Bah oui, même si elle avait les boules, il faut être honnête, et surtout pragmatique ; ils n’avaient pas le choix de traverser ces plaines.

note Hartemission et Marine se dirigent vers la Plaine Foudroyée
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Un nouveau jour - Page 3 13071707290916241211390246Un nouveau jour - Page 3 13071707284516241211390238
Un nouveau jour - Page 3 13071707290916241211390247Un nouveau jour - Page 3 13071707284516241211390238
Un nouveau jour - Page 3 13071707290916241211390248Un nouveau jour - Page 3 13071707284516241211390238
Un nouveau jour - Page 3 13071707290916241211390249Un nouveau jour - Page 3 13071707284516241211390238
Un nouveau jour - Page 3 13071707290916241211390250Un nouveau jour - Page 3 13071707284516241211390238
Un nouveau jour - Page 3 13071707290916241211390251Un nouveau jour - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un nouveau jour Un nouveau jour - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 19:28

Un nouveau jour - Page 3 16020402414020113013946981BilanUn nouveau jour - Page 3 16020402414020113013946980

Marine passe au niveau 12

Gains: +400 gils [Hartemission], +350 gils [Marina]

Achats: Béryl et Améthyste (Force 1) > -1000 gils [Pompon]
Apprentissage des techniques correspondantes


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Marine et Hartemission vont vers la Plaine Foudroyée


Un nouveau jour - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Un nouveau jour Un nouveau jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un nouveau jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Le jour des examens ...» Les Mises à jour» Jour? Nuit? Va savoir ici... » Mises à jour sur les Plaines» Les mises à jour du forum
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Spira :: Spira Sud-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives