Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Jour? Nuit? Va savoir ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13060703354916241211269335 Jour? Nuit? Va savoir ici...  13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707290916241211390246Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707284516241211390236
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707290916241211390247Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707284516241211390238
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707290916241211390248Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707284516241211390236
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707290916241211390249Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707284516241211390237
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707290916241211390250Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707284516241211390236
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707290916241211390251Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Jour? Nuit? Va savoir ici... Jour? Nuit? Va savoir ici...  EmptyVen 10 Avr - 22:13

Erza et Kerta vienne de Carte du monde

Comme la route serait encore longue – une heure ce n'est pas grand-chose mais faut-il encore les passer – la sorcière commençait à observer le ciel qui devenait légèrement plus sombre en se rapprochant de cette ville mais elle écoutait surtout Erza. Héra possédait des aéronefs, ce qui était surprenant du point de vue de la sorcière mais à vrai dire, tant mieux pour eux. Si en plus ils se la joue écolo, ça risque de pas être laid ici au bout de quelques décennies. Suffit de la voir la gueule des villes comme Deling City où Esthar où il paraît que tout n'est que grand bulding et autres tours inutiles avec très peu de végétation. C'est que la sorcière avait posé une question, le plus logique serait d'écouter cette réponse. Ce n'était pas quelque chose de super important mais quand même, on ne sait jamais ce qu'elles feront demain, autant savoir ce qui se fait de bien dans le coin ? Erza lui avait caché une fête aussi amusante que celle de la chasse alors, qu'en était-il ailleurs ?

Concernant Erza, ce ne fut pas étonnant d'apprendre qu'elle avait déjà participé plus d'une fois à cette chasse, pour ce qui était du reste, Héra ne semblait pas avoir mieux à proposer que cette fameuse fête de la chasse car le reste... Des cartes ? Sur Dol aussi il y en avait un genre de jeu comme ça mais rien de bien intéressant. Du moins la sorcière a toujours refusé de s'y intéresser. Si encore ils auraient inclus les différentes sorcières du passé... mais là, tss, c'était nul de voir des cartes de monstre. Non mais, elle a passé l'âge. Le théâtre et compagnie, très peu pour elle. Un bon petit film gore ou avec plein d'action de temps à autre, oui, pour ce qui était des combats de monstre, ça, c'était quitte ou double. Ou c'était un vrai carnage et ça pouvait au moins divertir un peu ou alors ce serait aussi chiant qu'un bouquin traitant de la théologie de l'espace Moomba qui se transforme en Shumi. Comment un truc qui peut être – avouons-le – assez mignon pouvait ressembler à un truc aussi immonde ? On dirait un vieux truc dégueulasse qui a séché au soleil !

Et pour ce qui était de ses clubs de combat à mains nues, très peu pour elle. Kerta sait se défendre avec une arme, avec de la magie mais à mains nues, on voit bien que ce n'est pas vraiment le cas. Cependant ça pouvait être drôle à observer ce genre de combat quand c'était bien foutu.

« Sur Dol aussi y avaient un genre de jeux de cartes mais ça ne m'a jamais intéressé. Mais il me semble que là aussi c'était un truc avec des chiffres mais le calcul était assez simple, le chiffre le plus fort battait le plus faible je crois ? Enfin bon, inutile de parler de ce machin inintéressant. Pour ce qui est des combats clandestins... ça doit sûrement exister mais après, je ne sais pas où exactement ? »

Pour ce qui était des trucs comme une fête de la chasse, elle n'avait pas souvenir d'en avoir entendu parler ? Il faut bien rappeler qu'elle a passer quelques années dans une chambre bien fermée, sans aucun moyen de savoir ce qui se passait dehors. Soi-disant folle diront les gens. Pff, c'est juste que les gens ont toujours craint les sorcières, ni plus, ni moins. C'était triste à dire dans un sens mais Dol avait rarement ce genre d’événement. Au bout de quelques pas encore, la ville était visible mais c'était difficile de savoir si la nuit était éternelle ici puisque la nuit s'était doucement installé en chemin, faisant aussi office de coucher pour les monstres du coin il semble, pas un seul rapace n'est passé. Quoi qu'il en soit, cette ville était clairement plus développé que Dali. Après avoir un peu observé le coin, elle se retourna vers Erza.

« C'est pas ici la fête ? »

Erza avait mentionné un autre nom... Lequel déjà ? Elle n'avait pas été attentive avant d'avoir entendu « fête de la chasse », avant ça, elle avait que de vagues souvenirs de ce qu'elle avait dit. Li... Liboum, un truc du genre ? Quoi qu'il en soit, elle gardait un œil sur tout ceux qui les entouraient, déjà qu'elle n'avait aucune confiance dans les gens de Dol, alors ici, gare aux voleurs. Surtout que la sorcière fut surprise de voir des animaux se comporter comme des humains. Cela dit, eux semblaient déjà plus intelligents que les gens du coin, sauf peut-être leur air noble qui déplaisait à la sorcière. Non pas qu'elle allait protéger les pauvres pour autant, elle préférait côtoyer des gens normaux que pauvre ou riche.

« On doit se trouver un coin où dormir ou bien y a un aéronef pour nous emmener à cette petite fête ? »

Autant être fixé si elle doit se préparer à se reposer ou à continuer de voyager. Il faut dire qu'elles en ont fait de la route depuis leur réveil en cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Jour? Nuit? Va savoir ici... Jour? Nuit? Va savoir ici...  EmptySam 11 Avr - 16:32

C'est sur qu'on ne pouvait pas dire que Héra était l'endroit le plus fun qui existe. Erza avait découvert des trucs nettement plus amusants sur Gaïa, comme ces salles de jeu d'arcade où elle pouvait taper librement sur une machine qui servait à déterminer sa force brute, ce genre de trucs qui défoule bien! Mais ici, fallait juste compte sur des choses simples comme des jeux de cartes, de société ou des pièces de théâtre. Certes, il y avait bien des trucs clandestins, mais elle se doutait que ce n'était pas le genre de Kerta. La force, c'est pas son domaine, elle ce serait plutôt la magie et son espèce d'épée là.

Bref, je me doutais bien qu'en dehors de la fête de la chasse, il n'y aurait rien pour lui plaire, mais de toute manière, Tréno n'était qu'une étape avant Lindblum.
On arrivait en ville, il y avait plusieurs types d'auberges ici, l'hôtel dans la zone des nobles, et l'auberge chez les pauvres. Au moins chez les pauvres, c'était pas cher et en prime, je trouvais qu'on bouffait mieux - cherchez l'erreur - aussi je commençais à me diriger vers l'Est, bien que j'avais oublié de préciser à Kerta que sur ce monde, y'avait des créatures animales humanoïdes, et elle le découvrait bien assez tôt


«Non, la fête de la chasse est à Lindblum. On prendra la route de la gorgone demain pour s'y rendre, ce sera plus rapide!» je continuais d'avancer, descendant les remparts de pierre pour gagner les zones moins sûres, je tenais mon épée d'une main avec un regard menaçant qui disait clairement que je n'aurais pas peur de m'en servir si quelqu'un cherchait à me voler, puis j'avançais vers une petite auberge en retrait au moment où la sorcière s'interrogeait sur l'endroit où dormir

«On ne trouvera pas d'aéronef qui acceptera de nous conduire gratuitement à Lindblum, encore moins à cette heure-ci. Viens, je connais un bon coin pour dormir, pas trop cher et on y bouffe plutôt bien. Et c'est pas là qu'on te jugera si t'es une sorcière, ils s'en foutent.» je poussais la porte, et rapidement, elle allait réaliser qu'effectivement, ils se moquaient bien qu'elle soit une sorcière puisque cette auberge était tenue par un mage noir! Celui-ci nous accueillit timidement, je posais 50 gils sur le comptoir pour demander une chambre, il n'avait pas grand monde qui venait aussi il nous proposa sa meilleure chambre

«Du moment qu'il y a un lit et une baignoire, ça me va!»
- «Oui oui, y'a tout ça, Madame... Tenez, c'est celle à l'étage! Je vous prépare un souper?»
«Ouaip! On a pas mal marché pour venir jusqu'ici alors j'ai les crocs»
«Un petit ragoût d'eskuriax?»
je levais juste mon pouce avant de prendre la clé pour monter à l'étage, il n'y avait qu'une chambre en haut, et trois petites chambres en bas. Donc non, on ne pouvait pas dire que cet établissement accueillait beaucoup de monde, mais faut dire que peu de gens seraient assez fous pour venir dans ce quartier en passant à Tréno!

Je posais mon sac près du lit avant de m'étirer longuement

«Pfiouuu ça fait du bien de se poser. Je te préviens, je vais squatter la baignoire, donc si tu veux te laver, t'y vas maintenant!» et qu'elle se grouille par contre! Moi je risque d'y passer du temps, quitte à bouffer avant en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13060703354916241211269335 Jour? Nuit? Va savoir ici...  13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707290916241211390246Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707284516241211390236
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707290916241211390247Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707284516241211390238
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707290916241211390248Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707284516241211390236
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707290916241211390249Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707284516241211390237
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707290916241211390250Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707284516241211390236
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707290916241211390251Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Jour? Nuit? Va savoir ici... Jour? Nuit? Va savoir ici...  EmptyMar 14 Avr - 21:14

La sorcière et la guerrière étaient donc arrivé dans cette ville nocturne dont elle avait entendue parler en cours de route. Difficile de bien juger ça puisqu'elles étaient arrivée et la nuit tombait naturellement tout autour d'elle, à moins que ce ne soit la zone de Tréno où la nuit est éternelle ? Bref, peu importe au final, la seule chose qui importait pour Kerta, c'est de savoir si elles étaient dans la ville avec la fête de la chasse mais hélas non. Bon eh bien tant pis, elles ont bien mérité un peu de repos avec tout ce qu'elles ont fait comme route depuis ce matin. Pour rejoindre la fête, il faudrait passer par une route spéciale, c'est comme elle voulait, Kerta lui faisait confiance, après tout, c'est bien Erza qui connaît mieux le coin qu'elle alors bon, elle la connaissait assez depuis ses quelques jours pour lui faire assez confiance. En revanche, était-ce réciproque avec Erza et Kerta ? Allez savoir...

Pour ce qui était de voler jusqu'à la destination, ce n'était pas pour tout de suite, ni ici, ni à cette heure-là, bon d'accord, elles iront à pinces alors, ce n'est pas très grave. Elle la suivait donc à une auberge où elle trouva derrière le comptoir un drôle de petit bonhomme ? Avec sa tunique bleue et son grand chapeau, il avait l'air assez bizarre ? Et puis... il était humain ? Elle arrivait à peine à voir des petits yeux jaunes mais pas l'ombre d'un nez ou d'une bouche, ni même de cheveux ? Erza ne semblait pas déranger, il vint même proposer un plat à base d'Eskuriax ce qui semblait lui convenir. Était-ce de la viande ? Des légumes ? Elle ne tardera pas à le savoir. Une fois dans la chambre, Erza vint à signaler son envie de prendre un bain et que la sorcière devrait se dépêcher si elle avait envie d'y aller.

« Une baignoire ? Ha, bonne idée ! Ça fait des années que je n'en ai pas pris. Chaque fois, on me laissait que la douche de libre. »

Que ce soit durant son voyage ou son emprisonnement, pas question de lui faire passer des vacances. Kerta déposa ses affaires près de son lit, cherchant au passage quelques vêtements ici, il y avait bien quelques petits trucs qui serviront pour la nuit. De quoi faire laver ses vêtements, après avoir dormi avec à Bevelle, ils avaient besoin d'un bon coup de propre.

« Au passage, ne compte pas sur moi pour me dépêcher. Si tu veux ta place, tu n'auras qu'à venir.... ou me rejoindre ? Haha ! »

Petite provocation qui plante la graine du doute, Kerta montrant sa véritable attirance ? Allez savoir, comme cette fille n'est pas nette, on ne sait jamais sur quel pied danser avec elle. Elle voulait peut-être simplement voir si Erza va venir la virer de la baignoire à coup de pied au derrière ou bien si elle croit avoir une petite chance avec la sorcière ? Vaut mieux ne pas parier quand elle propose ce genre de choix. Elle ferma la porte derrière elle avant de préparer l'eau de son bain et retirer ses vêtements un à un. Elle entra dans la baignoire, l'eau était chaude mais si agréable. Elle avait bien passé quelques minutes à simplement profiter ce moment si calme et agréable. Elle aimait être dans le feu de l'action mais quand la fatigue arrive, y a rien de mieux qu'un peu de calme et de douceur. Au final, en comptant le repos et le nettoyage, elle avait passé au moins vingt bonnes minutes dans la salle de bain avant s'en sortir, un peignoir autour de la taille, ses cheveux encore humide mais nettement plus souriante et détendu.

« Pas trop longue l'attente ? Je te laisse la place mais avant, une question importante... C'est quoi un Eskuriax ? »

Bah quoi, c'était important comme question ! Elle ne voulait pas manger n'importe quoi non plus ! Bon, pour le cas, une sorte de rongeur, ça lui convenait mais elle avait déjà vu dans un bouquin à quoi ressemble un Xylomid et... même bien cuisiner, quand tu vois la gueule du monstre, ta pas du tout envie de croquer dedans, peu importe combien le plat à l'air bon quand c'est bien présenter comme dans Top of the top chef. La sorcière prit place dans son lit, le temps d'attendre que le plat soit prêt. Était-il déjà arrivée ? Elle n'avait même pas lever les yeux vers la petite table dans la chambre ? De même vers la vue de la fenêtre ou encore des quelques bouquins dans la chambre... peu d'intérêt à ses yeux. Elle observait Erza en attente de sa réponse, croisant ses mains derrière sa tête en attendant. Ha, un vrai lit... ça aussi ça va être bien agréable comparé à la nuit dernière dans la cellule !

« Hum, je sens que je vais pas faire long feu si je reste allonger dans ce lit... je vais m'endormir comme un bébé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Jour? Nuit? Va savoir ici... Jour? Nuit? Va savoir ici...  EmptyJeu 16 Avr - 9:08

Non mais quelle petite peste! Je lui laisse la salle de bain en premier et madame décide de prendre son temps? Je plissais des yeux en mettant les mains sur les hanches, l'air plutôt mauvais sur le coup
«Fais gaffe, chérie, je vais te prendre au mot. Et crois moi si je te rejoins dans la baignoire, ce sera pas pour se laver!» je regardais la sorcière prendre des vêtements de rechange et je lui montrais le panier à linge à proximité

«Tu n'auras qu'à mettre tes vêtements là dedans, le mage noir les lavera toute à l'heure...» ça faisait partie du service. Je la regardais fermer la porte de la salle de bain avant de soupirer et attraper mon arme. J'allais en profiter pour l'entretenir un peu, avec tout ce bordel, ça fait un moment qu'elle n'a pas eu droit à un petit coup de neuf. Je descendais donc pour aller trouver le mage noir et lui demander un chiffon et un peu de graisse. En général, il en a toujours avec le forgeron pas trop loin. Puis je remonte, mais pour ne pas salir les draps, je me mets sur le rebord de la fenêtre pour profiter de l'air frais.

De temps en temps, je jette un coup d'œil à la ruelle. Un mog est en train de courir avec un chien, il est toujours là celui là, même s'il change parfois de coin, en général il préfère rester sur la grande place au-dessus des remparts... bref, j'entretenais donc mon épée, et la sorcière eut de la chance, car ça m'avait pris suffisamment de temps pour ne pas que j'ai à aller la déloger de la baignoire! Le mage noir n'avait pas encore apporté le repas, je lui avais dit d'attendre car je devais prendre mon bain aussi, et si j'avais poireauter, ben Kerta allait attendre aussi! Je lui expliquais rapidement ce qu'était un eskuriax avant de filer, non sans lui rappeler un détail


«T'endors pas trop vite quand même, le repas devrait arriver. Je vais à la baignoire» je me dirigeais donc vers la salle de bain, mais avant, j'avais pris un grand t-shirt dans l'armoire avant de me déshabiller sans gêne pour jeter mes vêtements dans le panier à linge, histoire que le mage les prenne lorsqu'il apporterait le repas. Puis j'allais remplir la baignoire et je m'immergeais totalement... bordel que ça fait du bien!

J'aurais pu y passer des heures si mon ventre ne criait pas famine! Certes, on a bien bouffé à Dali, mais avec le trajet et le combat contre les piafs, j'avais brûlé des calories et maintenant, j'avais besoin d'en récupérer. Donc je soupirais lorsque j'entendais le mage frapper à la porte et apporter le repas. Je me dépêchais de me laver le corps et les cheveux, avant de plonger totalement dans l'eau pour me rincer, appréciant de rester quelques secondes dans le silence avant de sortir, me sécher et enfiler ce t-shirt sans rien dessous.

Les cheveux encore humides bien que je les avais frottés avec une serviette - pas le genre à me les entortiller dedans comme une de ces bourges - je m'installais à table. Le repas se fit plutôt dans le silence, on était toutes les deux épuisées, et même si ce n'est pas trop conseillé de se coucher juste après le repas, c'était surement ce qu'on allait faire quand même.

Je laissais mon assiette vide sur la table, puis je tapais du pied au sol avec une certaine force pour prévenir le mage qu'on avait fini de manger. Je m'étirais longuement en fixant le plafond avant de me lever et me diriger de nouveau vers la fenêtre pour reprendre une bouffée d'air frais

«Il vaut mieux fermer la fenêtre pour dormir, malgré la chaleur. Sinon un voleur risque de se faufiler pendant la nuit.» c'était le risque dans ce quartier. Aussi, je fermais les volets - même si ça sert pas pour se protéger de la lumière - et la fenêtre avant de me diriger vers mon lit et me glisser sous les draps. Je savais que j'aurais chaud pendant la nuit et je risquais de me retrouver limite à poil demain matin, mais tant pis. Elle allait pas me faire une scène pour ça hein?

«Allez, bonne nuit. Demain, ce sera une journée tranquille. On va juste prendre la route de la gorgone et se laisser transporter jusqu'à Lindblum! Sauf s'il y a des monstres qui font peur à la gorgone, là faudra leur mettre une dérouillée pour reprendre la route.» y'avait pas beaucoup de monstres qui pouvaient effrayer une gorgone, mais y'en avait. Donc il allait falloir faire gaffe quand même.

Je m'enfonçais un peu plus dans mon lit, puis je piquais un petit roupillon. Bon sang que ça fait du bien de dormir dans un vrai lit!
=====================
Rappel: paiement de 50 gils pour la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13060703354916241211269335 Jour? Nuit? Va savoir ici...  13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707290916241211390246Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707284516241211390236
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707290916241211390247Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707284516241211390238
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707290916241211390248Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707284516241211390236
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707290916241211390249Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707284516241211390237
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707290916241211390250Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707284516241211390236
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707290916241211390251Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Jour? Nuit? Va savoir ici... Jour? Nuit? Va savoir ici...  EmptySam 18 Avr - 0:03

Kerta avait su savourer ce petit bain, c'est vrai que son dernier bain remonte à loin mais elle un de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Surtout que c'était le premier depuis son auto-libération de cette prison qu'on nomme Asile ! De retour son amie allait prendre sa place fraîchement libérer une fois lui avoir expliqué ce qu'était un Eskuriax. Un petit rongeur quoi ? Ouais, tant que ça a du goût pourquoi pas ?! Elle va bientôt savoir si ce machin à un bon goût ou pas. Elle tentait de suivre le conseil d'Erza et ne pas finir par s'endormir dans le lit. Ce ne fut pas simple mais elle avait réussi ! Elle avait un peu observé la chambre sous de meilleures positions bien qu'elle n'avait rien trouvé de mieux à faire que rester sur son lit. Jusqu'à l'arrivée du repas cela dit.

Kerta allait attaquer sans Erza mais la voilà qui débarquait et pouvait ainsi profiter de son repas avec elle et ce, même si le tout se fit dans un silence des plus imposants. Que voulez-vous, la fatigue après tout, ça ne se commande pas. Erza venait fermer les fenêtres malgré pour faire attention aux voleurs, ça oui, elle préférait ne pas se faire piquer leur affaire par des voleurs sinon elle va se faire une joie de faire un carnage... quoique même sans ça, elle serait contente de faire un carnage. Elle évoquait rapidement la journée de demain mais la sorcière avait du mal à visualiser cette gorgone ? Au début elle imaginait un truc assez imposant mais des monstres qui lui font peur ? Hola, mais c'est quoi ce monstre du coup ?

« Cette gorgone m'a l'air bien étrange? Enfin oui, 'ne nuit à toi aussi. »

La sorcière aussi allait se coucher une fois son assiette terminée, elle n'avait pas vraiment de mal à dormir malgré que la fenêtre soit fermée, ça l'isolait du buit au moins, même si c'est vrai qu'il risque de faire chaud. À moins de transpirer à grosses gouttes, elle ne risque pas de retirer le peu de vêtement qu'elle avait sur elle. Un peignoir et... Bah juste ça en fait ? Elle s'en défit une fois dans son lit, non pas qu'elle tentait de charmer Erza mais elle n'était pas vraiment pudique non plus. Elle trouva le sommeil facilement, faut dire qu'avec tout ce qu'elles ont vécu aujourd’hui, y avait de quoi avoir un petit coup de barre. Cela dit au réveil, Erza aurait sûrement une surprise. Qu'elle ai eu chaud et se soit mis plus à l’aise ou non, elle aura sûrement remarqué une chose. Son lit était plus petit ! Du moins, elle avait moins de place car la sorcière avait squatter son lit !

Loin de là de lui laisser un doute sur de potentiels fantasmes, elle avait une explication tout à fait logique ! Pour elle en tout cas. La sorcière se réveilla normalement et lentement face une Erza médusé avant qu'elle ne vienne mettre des mots sur cela.

« Rhooo ne va rien imaginer... » Ce qu'elle détestait devoir parler à peine au réveil mais c'était soit ça soit... allez savoir quoi ? « C'est pas de ma faute si mon lit à tenter de me bouffer ! »

C'est vrai qu'on pouvait voir qu'il était bien défait, avec même les oreilles au sol mais... de là à ce que un lit soit vivant ? Il existait bien des monstres en forme de coffre pour piéger les voyageurs mais ça ? C'était bien la première fois que ça arrivait.

« Cette saloperie avait bloqué ma magie et il s'en est fallu de peu qu'elle réussisse... Enfin, heureusement ton lit était plus sympa et m'a tendu une perche même si je croyais que c'était un piège. Enfin bon, il semble avoir le béguin pour toi alors... bah puisqu'on est vivantes, ça prouve que ça devait être vrai. »

Elle se levait en tournant le dos à Erza, tout en s'étirant. Elle pouvait profiter du spectacle, tant qu'elle ne touche pas, ça ne devrait pas la gêner. Elle allait ouvrir la porte pour récupérer les affaires fraîchement déposées avant de se diriger vers la salle de bain en faisant un doigt d'honneur à son lit. Si Erza se rinçait l’œil ou était observatrice – l'un fonctionne comme l'autre – elle aurait sûrement remarqué une blessure près de son sein gauche.

« Je vais aller m'habiller. »

Pourquoi allez s'enfermer dans la salle de bain pour se changer alors qu'elle se trimballe à poil ici ? Bonne question... En tout cas, avec cette histoire de lit, Erza avait bien la preuve irréfutable qu'elle avait bien un grain ! Ou alors que ses mensonges ne tienne pas debout pour rejoindre le lit d'une femme. Mais était-elle lesbienne ? Hétéro ? Simplement intéresser par l'amour en général ? En voilà une bonne question. La sorcière finissait enfin par ressortir sans avoir pris de douche mais au moins se laver rapidement le corps vu la chaleur de la nuit, surtout avec quelqu'un avec elle.

« Bon, on y va par cette route de la gorgone pour rejoindre la petite fête ?! »

Au moins rien ne semblait avoir changé chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707290916241211390246Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707284516241211390238
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707290916241211390247Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707284516241211390238
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707290916241211390248Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707284516241211390238
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707290916241211390249Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707284516241211390238
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707290916241211390250Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707284516241211390238
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707290916241211390251Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Jour? Nuit? Va savoir ici... Jour? Nuit? Va savoir ici...  EmptySam 18 Avr - 13:29

=================
Erza et Kerta dépensent 50 gils > Restauration à 100% HP-MP
Gains: +150 gils [Kerta], +100 gils [Erza]
=================


Jour? Nuit? Va savoir ici...  19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Jour? Nuit? Va savoir ici... Jour? Nuit? Va savoir ici...  EmptySam 18 Avr - 13:34

Ben oui, des monstres pouvaient effrayer une gorgone.. en quoi c'était surprenant?
«Ben c'est comme pour les chocobos hein? C'est pas parce qu'ils portent quelqu'un sur leur dos qu'ils peuvent pas avoir peur des monstres...» car bon, si jamais c'était une créature plutôt du genre prédateur qui s'amusait à transporter les voyageurs, il y aurait fort à parier qu'elle les bouffe en cours de route! Donc bon, logique en soit que ces bestioles aient peur de temps en temps.

Enfin bon, j'éteignais la lampe à huile sur la table de nuit avant de me retourner pour tourner le dos à la sorcière, une bonne nuit de sommeil, ça allait faire du bien, surtout après la nuit précédente et la journée passée.

La nuit fut plutôt tranquille, si ce n'est que sans le savoir, j'avais eu un peu chaud. La présence de Kerta avait probablement réchauffé mon lit sans que je ne m'en rende compte, mais ce fut le lendemain, lorsque je me retournais pour me retrouver plaquée contre elle que je réalisais que je n'étais pas seule? Ouvrant un œil, je m'étais risquée à tâtonner un peu ce qu'il y avait à ma portée et je me retrouvais à la tripoter un peu avant de me redresser en la regardant avec un air mi-râleur, mi-épuisé

«Qu'est-ce que tu fous là toi?» je me frottais les yeux, essayant de me remettre les idées en place alors qu'elle me disait justement de ne pas m'en faire? Sérieux? Elle se fout à moitié à poil dans mon lit et je ne dois pas me faire d'idée? Je haussais un sourcil alors qu'elle m'expliquait que son lit avait...

«De quoi? Qu'est-ce que t'as bu?» elle se levait finalement et je me mettais assise en tailleurs sur mon lit pour me frotter encore les yeux, essayant de voir si par hasard j'étais pas encore en train de rêver, mon regard passait du lit défait à Kerta en essayant de comprendre de quoi elle parlait

«Ok, donc.. ton lit a voulu te bouffer et le mien t'a gentiment invitée à dormir avec moi hein? Va falloir que je demande au mage noir ce qu'il a foutu dans son ragoût d'eskuriax hier...» oui non car là vraiment, elle avait un grain mais de la taille d'un kwe dans la tronche!

Je finissais par me lever, on allait pouvoir se prendre un vrai bon kafé avant de partir, aussi je me dirigeais vers ma porte pour prendre le panier de linge et apprécier de trouver mes vêtements propres et lavés. Ah que ça fait du bien d'être sur un monde où les gens savent ce qu'ils font! Je retirais mon t-shirt pour ajuster mes bandages autour de ma poitrine après avoir enfilé mon pantalon, puis mes chaussures et je m'attachais les cheveux en une queue de cheval. Lorsque Kerta sortait, je l'invitais à me suivre en bas pour aller prendre le petit déjeuner


«Viens, tu vas voir ce que c'est du bon kafé!» rien à voir avec la bouse servie sur Gaïa ou Dol! On descendait et j'allais au comptoir demander au mage justement s'il n'avait rien mis de suspect dans son plat hier

«Je veux pas dire, mais elle a halluciné grave cette nuit. Elle a rêvé que son lit voulait la bouffer...»
«Oh... ce sont peut être les champignons? Certaines personnes ne les supportent pas très bien, pourtant ils sont très bons.»
je venais hausser des épaules. Oui, peut être. Enfin bon, on allait s'installer à la seule table de l'auberge, elle était grande pour accueillir normalement tous les clients à la fois, mais là y'avait que nous! Il proposait des petites brioches au gomouche, il avait de bons fournisseurs visiblement, ça ne se trouvait pas à tous les coins de rue - mais aussi des petits pains au chocolat et à la confiture. Bref, je prenais un peu de tout pour ma part, mais surtout une bonne tasse de kafé!

Lorsqu'il s'éloigna, je regardais la sorcière de haut en bas avec un air plutôt amusé

«Bon allez, à moins que t'aies envie de visiter la ville, bien qu'il n'y ait pas grand chose à voir, on mange et on va chez Maître Totto pour aller à la route de la Gorgone... comme ça, on sera à Lindblum avant midi!» quant à la fête de la chasse, elle aurait lieu demain, ça tombait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13060703354916241211269335 Jour? Nuit? Va savoir ici...  13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707290916241211390246Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707284516241211390236
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707290916241211390247Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707284516241211390238
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707290916241211390248Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707284516241211390236
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707290916241211390249Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707284516241211390237
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707290916241211390250Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707284516241211390236
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707290916241211390251Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Jour? Nuit? Va savoir ici... Jour? Nuit? Va savoir ici...  EmptyLun 20 Avr - 20:57

Eh bien quoi ? Pour la sorcière, son histoire était des plus logiques, un lit qui tente de la bouffer, ce n'était pas la première fois que cela lui était arrivé. Non pas qu'elle subit ça à chaque nuit en changeant de lit mais cela avait dû lui arriver au moins trois ou quatre fois dans sa vie. Ce qu'elle ne comprenait pas, c'était la tête d'ahuri que faisait Erza en écoutant ses dires. Qu'est-ce qu'il y avait de bizarre à tout ça ? Rien du tout. Bref, une fois prête, la sorcière prit ses affaires et s'habilla avant de suivre la guerrière en bas pour aller manger un morceau, même si elle en profita pour tenter de savoir si le plat de la veille n'avait pas fait péter un câble à la sorcière mais pourquoi donc ? Elle était très saine d'esprit après tout ! Elle n'en faisait pas plus attention que ça avant de boire un peu de ce Kafé. Il est vrai qu'il n'était pas mauvais, il serait parfait pour accompagner sa journée. Étant une sorcière, elle se devait de manger et boire des choses de qualité, pas de la sous-merde qu'on sert à n'importe qui !

« Je t'accorde le fait que ce kafé est bien meilleur que ce que j'ai pu boire jusqu'ici. »

Elle en profitait quand même pour manger un peu de ses bonnes brioches afin de se remplir l'estomac car après tout, elle ne savait pas quand elle allait faire une pause pour manger un morceau en paix ? Erza lui fit part du rapide programme en allant voir un certain maître Totto ? Pourquoi elle avait l'impression que ce nom sonnait comme une mauvaise blague ? Et pourquoi aller le voir ? Il est une sorte de gardien pour aller rendre visite à cette Gorgone ? Plus elle entendait ce nom et plus elle avait l'impression qu'elle allait voir quelque chose d'énorme ! Bon, sauf qu'avec ce qu'elle avait dit hier en le comparant à un Chocobo, elle avait l'impression que ses pensées allaient vite être vu au rabais.

« Avant d'aller là-bas, on va faire un saut en ville. Je souhaiterais changer un peu de vêtement ? J'aime ma tenue mais j'ai envie d'en changer un peu. »

Oui, au moins pour éviter que sa tenue fétiche ne soit trop abîmé au fur et à mesure. Se dirigeant vers ce maître blagueur, Kerta trouva une boutique qui semblait proposer quelque chose dans ses goûts, elle allait donc entrer dedans. Elle jeta un œil rapidement à ce qui était proposé et qui entrait dans ses goûts mais au final, elle demanda simplement la robe qu'elle avait vue en vitrine. Elle l'essayait et l’adoptait immédiatement ! Si bien qu'elle allait même la payer de suite, venant aussi acheter deux petits rubans pour se faire des couettes. Sa bourse en avait pris un coût mais comme elle n'était pas du genre à trop dépenser, ça ne changeait pas grand-chose en cas de coup dur, elle avait de quoi faire. La sorcière quitta donc la boutique dans sa nouvelle tenue qui, elle devait le reconnaître faisait assez sorcière à son goût. Elle qui pensait que sa tunique sera la seule chose qu'elle porterait pour semer le chaos, et bien apparemment non.

« Allons voir ton petit maître blagueur, je suis impatiente de faire un massacre à cette fête ! Enfin, je parle ''évidemment'' des monstres... »

Son sourire laissait sous-entendre autre chose mais une chose à la fois, déjà arrivé à l'heure à cette petite fête ne serait pas de refus. Suivant donc son chemin, elle remarquait que pour le moment, le chemin semblait les mener à une petite tour... Mais enfin bon, où était cette fameuse route de la Gorgone ? Du moins, comment elles vont y aller ?

« Comment on va aller dans ta route ? Ce type à un ascenseur pour aller jusqu'à ta route ? Je me vois mal marcher sur une route arc-en-ciel... Bah quoi, on va bien vers cette tour ? Et désolé mais je vois mal comment une petite tour comme ça peut nous emmener ailleurs ! »

Si ça se trouve, ce maître Totto est un vieux fou qui s'amuse à baragouiner n'importe quoi... Si c'est un vieux fou, Kerta ne va pas hésiter à le remettre à sa place. Elle ne supporte pas les fous... C'est un comble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Jour? Nuit? Va savoir ici... Jour? Nuit? Va savoir ici...  EmptyLun 20 Avr - 22:04

Cette histoire de lit qui avait tenté de la bouffer risquait fort de rester gravée dans ma mémoire! Autant jusqu'à présent, j'avais du mal à comprendre pourquoi on l'avait enfermée dans un hôpital psychiatrique - ok elle est un peu fêlée m'enfin elle me semblait pas spécialement plus tordue que moi - autant maintenant, je commençais à me dire qu'elle avait effectivement une araignée au plafond.

Enfin peu importe, du moment qu'elle reste mignonne et qu'elle ne me met pas des bâtons dans les roues pour atteindre mon objectif, ça me va! Bref, on descendait prendre le petit déjeuner, et au moins je réussissais à lui faire admettre que sur Héra, on n'avait peut être pas la super technologie, la télévision, les ascenseurs ou autres - quoi que des ascenseurs on en avait, mais pas comme ceux de Spira qui vous font disparaître et réapparaître ailleurs - mais au moins, on avait la bouffe, et le kafé! Je souriais d'un air victorieux avant de siffler le mien, puis on sortait.

Madame voulait faire des achats en ville? Bonne idée tiens, c'est qu'à force, ma tenue aussi risquait d'en prendre un coup, alors autant que je me cherche du rechange au cas où. Aussi, lorsqu'elle trouvait la boutique de ses rêves, je la suivais en prenant simplement un autre pantalon très semblable au mien, et pour changer des bandages, je prenais un débardeur. Bon en général, ce sont les hommes qui portent ce genre de vêtement, mais la vendeuse ne semblait pas trop rechigner, surement qu'elle avait vu passer quand même quelques personnes des autres mondes d'Héméra.

Kerta en revanche, elle était carrément canon dans sa nouvelle robe, et je ne pouvais m'empêcher de la siffler

«Pfiouu.. tu vas faire tourner quelques têtes avec cette tenue... ou les faire tomber selon ton humeur!» petite touche d'humour! Mais mine de rien, la connaissant, c'était plus que probable qu'elle n'apprécie guère de se faire draguer par des mecs.

On se dirigeait donc chez Maître Totto, en soit, on n'avait pas trop besoin daller "chez lui" pour prendre la route de la Gorgone, mais juste que l'entrée était au niveau de sa maison. Kerta n'arrivait pas à comprendre comment on faisait pour aller à la route, et je lui faisais signe de me suivre

«Viens, y'a un passage qui mène aux souterrains... c'est par là.» je passais la première porte, puis on commençait à monter les escaliers. En fait si, il fallait passer par les appartements du vieux, mais il n'était presque jamais là. Je crois qu'il est plus ou moins le nouveau précepteur de la princesse de Lindblum, donc on peut passer par là pour rejoindre la route de la Gorgone quand on veut.

Ce type est grave quand même, dans une ville de voleurs, il laisse les gens passer chez lui comme ça. Il a vraiment peur de rien. Enfin peu importe, le passage secret n'était plus si secret que ça, il avait fait poser des barrières tout le long justement pour que les gens puissent se rendre à la route de la Gorgone sans fouiller dans ses affaires, aussi j'entraînais Kerta jusqu'en bas, et je me dirigeais vers le premier levier


«Ça va baisser un petit panier avec des fleurs, pour attirer la gorgone. Tiens toi prête à grimper!» et hop! J'abaissais le levier, puis j'entraînais la miss vers l'embarcadère! Lorsque la gorgone se pointa, la carriole accrochée en dessous, je sautais pour qu'on grimpe à bord, et je m'installais confortablement, tout en jetant un coup d'œil amusé à la sorcière pour voir ce qu'elle pensait de ce moyen de transport insolite!

=====================
Direction: la Route de la Gorgone
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13060703354916241211269335 Jour? Nuit? Va savoir ici...  13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707290916241211390246Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707284516241211390236
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707290916241211390247Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707284516241211390238
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707290916241211390248Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707284516241211390236
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707290916241211390249Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707284516241211390237
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707290916241211390250Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707284516241211390236
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707290916241211390251Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Jour? Nuit? Va savoir ici... Jour? Nuit? Va savoir ici...  EmptyMer 22 Avr - 21:15

Kerta n'était pas folle ! Cette histoire de lit était vraie ! De même que son emprisonnement était à cause de bien des choses vécues à son école et de sa passion pour les sorcières. Il suffisait de porter un T-shirt « I love the Witch » pour de suite avoir l'une d'une terroritse magicienne !!! Bref, elle n'était pas à un procès, comme à Bevelle donc inutile de se défendre. Quoiqu'il en soit, une fois changé de vêtement, la sorcière eut droit à un bon retour de la part d'Erza, ce qui était satisfaisant ! C'est sûr que faire tourner les têtes des gens, ce n'est pas son truc, sauf peut-être sur trois-cent soixante degrés mais elle n'était pas assez forte pour réussir ça facilement. Maintenant prête à faire tomber des têtes, elle suivait la guerrière qui indiquait que le chemin était dans la tour sans pour autant grimper tout en haut. Quelques marches de grimper qu'un passage pouvait se faire voir pour rejoindre cette fameuse route. Bien, cela va leur éviter de trop en faire en cours de route. Moins de pause, ça veut dire qu'elles arriveront plus vite à la fête et ça, c'est important !

Kerta observa Erza qui abaissa un levier en lui expliquant que cela allait faire tomber un panier avec des fleurs pour attirer la Gorgone... Et après c'est elle qu'on traite de folle ? Si elle ne se retiendrait pas, elle aurait pensé qu'Erza en avait trop pris, gros ! Mais effectivement, la fleur tendue, une bestiole arriva avec une nacelle où la guerrière y grimpait en faisant signe de la suivre. Cette espèce de fourmi géante était la Gorgone ? Elle comprenait mieux pourquoi elle pouvait être effrayé par certains monstres. Dire que Kerta s'attendait à croiser un immense serpent où un truc dans le même genre et que finalement... Passons à autre chose...

« Je suis quand même étonnée que cette chose soit si rapide... Mais je m'attendais à mieux comme bestiole avec un nom comme Gorgone. »

Ets-ce que qu'elle était la seule à être déçu par ça ? Allez savoir. La sorcière était bien sage pour le moment, le temps de faire ce voyage dans ce long tunnel souterrain... Un peu long d'ailleurs, non ?

« Il va prendre combien de temps ce drôle de voyage ? Puis y a aucun monstre qui risque de l'attaquer comme ça? »

Faut bien savoir si elle doit se mettre sur ses gardes ou bien si ce n'est pas la peine ? Kerta était bien souvent prête à en découdre avec ses adversaires mais il faut savoir que l'un d'eux aurait l'audace d’abîmer sa nouvelle robe, elle va faire un malheur ! Eh bien oui, déjà qu'elle change rarement de genre de vêtement – elle tentait de garder des choses similaires à sa tenue habituelle – si des monstres venaient abîmer les vêtements qu'elle portait en de rares occasions... Chaud devant !

« C'est plutôt fréquent ce genre de bestiole ou bien c'est assez rare ? »

Oh ne voyer pas là le mal, une simple curiosité, tout simplement pour faire passer le temps durant le trajet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707290916241211390246Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707284516241211390238
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707290916241211390247Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707284516241211390238
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707290916241211390248Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707284516241211390238
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707290916241211390249Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707284516241211390238
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707290916241211390250Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707284516241211390238
Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707290916241211390251Jour? Nuit? Va savoir ici...  13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Jour? Nuit? Va savoir ici... Jour? Nuit? Va savoir ici...  EmptyVen 24 Avr - 10:17

========================
Gains: +100 gils [Chacune]
========================




Jour? Nuit? Va savoir ici...  19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Jour? Nuit? Va savoir ici... Jour? Nuit? Va savoir ici...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Jour? Nuit? Va savoir ici...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La ville du savoir» Ce qu'il faut savoir sur la Néo Avalanche» Dans la ville de la nuit» Un nouveau jour» Le jour des examens ...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Héra :: Continent de la Brume-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives