Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Une ville sous tension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Une ville sous tension Une ville sous tension EmptyLun 4 Mar - 18:30

Premier rp post-reboot - Kagura et Terra reviennent du Royaume des Chimères
============================
Ce séjour dans le Royaume des chimères avait été tout simplement incroyable, même si au fond, Kagura en avait gardé un léger goût amer. Si de très bonnes choses en étaient ressorties - Terra avait retrouvé son père, il avait rencontré Fenril - d'autres n'étaient pas là pour le réjouir... L'idée que les chimères l'avaient mis sur la route de Terra pour qu'il la protège lui avait donné l'impression d'être manipulé tout le long, et puis il y avait eu l'attaque de Bevelle pendant leur absence, où Seymour avait invoqué Anima. Ils avaient pu rencontrer la mère de l'Ancien Grand Maître, mais ils n'avaient pas vraiment eu de réponse sur les raisons pour lesquelles elle soutenait encore son fils, malgré tout ce qu'il avait fait par le passé. Au moins cette fois, avait-il fait appel à elle pour repousser une puissante sorcière, et pas pour s'en prendre à Lady Yuna.

La mère de Seymour leur avait également permis de comprendre que les chimères qui étaient apparues dans les temples de Spira n'étaient que des imposteurs! C'est ce qui a probablement permis aux deux jeunes gens de prendre au plus vite leur décision de partir et rejoindre le monde d'origine du jeune homme, car si l'une avait du mal à se faire à l'idée qu'on puisse "fabriquer" des chimères, l'autre ne supportait pas qu'une fois de plus, l'Église trompe ses adeptes.

Après avoir dit au revoir à Marthym et Fenril, le duo ouvrit un portail grace à l'éidolith qui les avait entraîné sur Spira dans la Forêt de Macalania, près de l'entrée de la Capitale. Se retournant pour voir le portail se refermer derrière eux, le jeune homme regarda si tout allait bien pour la belle aux cheveux verts

«C'est assez rassurant de se dire qu'on pourra revenir quand on voudra. Mais il faudra faire attention à cette notion de temps... si chaque fois qu'on y passe une semaine, plus d'un mois se passe ici, on va finir par avoir encore vingt ans d'apparence alors qu'on devrait en avoir quarante!»

Il avait dit ça un peu sur le ton de la plaisanterie, mais au fond, il était sérieux! Il fallait faire attention avec ces notions de failles temporelles... Il lui prit doucement la main quand même, pour la réconforter, il savait que devoir laisser son père lui était difficile malgré tout, même en sachant qu'elle pourrait le revoir bientôt
«Dis toi qu'il veille sur toi de là où il est, ok? Allez, on y va... je m'inquiète pour ma mère...» il s'arrêta une seconde, puis se tourna vers la jeune femme «quoi qu'il arrive, ne dis rien, ou alors confirme ce que je dis. Tu es un invokeur et je suis ton gardien. S'ils te posent des questions, dis que tu es amnésique... je suis désolé de te demander ça après ce que tu as vécu, mais crois-moi, avec l'Église, moins tu en sais et mieux tu te portes.»

Ils se dirigèrent vers l'entrée de la ville où près d'une demi-douzaine de gardes se postèrent devant eux, armés jusqu'aux dents!
«On ne passe pas!! La ville est interdite aux étrangers!!» le jeune homme fit signe à Terra de reculer, et il prit une légère inspiration avant de faire le salut de Yevon
«Que Yevon vous garde, messieurs. Je me nomme Kagura, je suis le fils d'Alicia et de feu Zhen» les gardes restèrent en défensive, sauf un qui sortit une tablette dans laquelle il commença à pianoter
«Comment vous écrivez les noms...» le jeune homme épela son prénom, celui de sa mère et celui de son père. Le garde en sortit une photo avec des renseignements, puis les montra aux autres qui hochèrent de la tête avant de désigner Terra
«Et elle?»
«Voici Dame Terra. Nous nous sommes rencontrés dans l'Au-Delà, elle était invokeur dans les temps passés mais a perdu une partie de sa mémoire. Je me suis donc donné comme mission d'être son gardien. Avec les chimères revenues sur Spira, nous envisageons de nous lancer dans un pèlerinage. Mais avant, je souhaite prendre des nouvelles de ma mère suite à l'attaque de Bevelle.»
le jeune homme avait bien préparé son speech, il faut dire qu'il avait tellement été bassiné toute son enfance des préceptes de Yevon qu'il savait encore très bien ce que ce genre de gardes voulait entendre.

Celui à la tablette commença à rentrer le nom de Terra dans la base de donnée, il la prit en photo et se tourna vers Kagura pour qu'il épelle son nom, celui-ci s'exécuta et après une bonne demi-heure à essayer de lui extorquer des souvenirs comme l'époque d'où elle venait et les lieux où elle avait faits ses premiers pèlerinages, ils finirent par renoncer et la laisser passer.

Soupirant de soulagement, le jeune homme passa devant pour la protéger comme un gardien devait le faire et ils purent enfin entrer en ville.

«Ça a toujours été difficile d'entrer à Bevelle, mais là, ils se surpassent... enfin je suppose qu'après une telle attaque, c'est normal.»

La ville portait encore de nombreuses traces des explosions qui avaient eu lieu un peu partout, un cratère peu profond était encore présent là où Anima était apparue, devant l'hôpital pour chasser Ultimecia à coup de baffes! Les travaux avançaient bon train - il faut dire que la ville avait les moyens

«Il y a vraiment des gardes partout... on dirait qu'on est encore en guerre...» il fallait rejoindre les quartiers habitables, c'était assez loin quand même, la ville était immense et il n'y avait pas vraiment de transport en commun, à part pour rejoindre le temple. Ils en auraient pour une petite heure de marche pour rejoindre la maison de la mère de Kagura

«Tu veux qu'on s'arrête pour manger quelque chose?» en cours de route?
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Bombasse Chimérique
Bombasse Chimérique

Terra
Fiches du joueur :
Une ville sous tension 13060703354916241211269335 Une ville sous tension 13060703354916241211269334

Niveau : 21
HP : 4705/5000
MP : 43/113
Statistiques :
Une ville sous tension 13071707290916241211390246Une ville sous tension 13071707284416241211390234
Une ville sous tension 13071707290916241211390247Une ville sous tension 13071707284516241211390243
Une ville sous tension 13071707290916241211390248Une ville sous tension 13071707284416241211390234
Une ville sous tension 13071707290916241211390249Une ville sous tension 13071707284516241211390238
Une ville sous tension 13071707290916241211390250Une ville sous tension 13071707284516241211390236
Une ville sous tension 13071707290916241211390251Une ville sous tension 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une ville sous tension Une ville sous tension EmptyMar 5 Mar - 10:58


Traverser un portail inter-dimensionnel n'était pas chose courante, même pour une demi-chimère. Les deux jeunes avaient passé un petit séjour dans le Royaume des chimères et avaient pu en apprendre énormément autant sur les créatures y vivant que sur eux-même. Mais l'un des sujets les plus brûlants restait le retour de la chimère destructrice, Anima, sur Spira. C'est d'ailleurs ce qui a motivé Kagura a vouloir se rendre dans son pays natal. Bien que cela faisait un moment qu'ils voyageaient ensemble, Terra n'a jamais été intrusive au sujet du passé de son compagnon de voyage. Il restait assez discret sur son passé. Bien évidemment, elle savait d'où il venait et que sa mère était très portée dans la religion, mais il n'avait jamais été très loin dans les explications.

Le portail ainsi créé par l'eidolith leur permis d'arriver aux abords de la grande cité de Bevelle. Et à première vue, il y avait eut de lourds assauts. De nombreux édifices arboraient de grosses balafres dignes des plus grands champs de bataille. Une pensée pour toutes les victimes qu'il y avait dû y avoir. Il fallait espérer que la mère de Kagura ne figure pas parmi l'une d'elles.

Avant même de pénétrer dans la ville, le jeune homme mit en garde son amie de diverses choses, et notamment la prévenir du niveau de vigilance dont pouvaient faire preuve les gardes de la sainte cité. Pour cela, il mit au point un petit stratagème visant à faire passer Terra pour un ancien invokeur, décédé, ramené à la vie depuis l'Au-Delà.
« Ne t'inquiète pas, tout se passera bien j'en suis certaine. » Elle lui adressa un léger sourire camouflant une pointe d'inquiétude.

Lorsqu'ils arrivèrent à hauteur des gardes, Kagura prit les devants. La demi-chimère baissa légèrement les yeux, reculant d'un pas afin de laisser son ami mener les négociations. Il se présenta alors comme gardien et la présenta elle comme l'invokeur Dame Terra. Si au début cela partait plutôt bien, lorsqu'ils durent s'expliquer sur les origines de l'invokeur, Terra était un peu perdue. Elle resta muette comme une tombe, l'air perdu.

Après plusieurs dizaines de minutes à leur poser des questions, les gardes finirent par accepter de les laisser passer. Enfin. Quelques mètres plus loin, Terra souffla un coup, histoire de faire retomber la pression.
« Je ne pensais pas les gardes aussi tendus. On peut sentir une tension dans l'air assez pesante, presque malsaine. Tu voulais aller voir ta mère, donc... Elle habite loin ?»

Apparemment, ce n'était pas tout près d'ici. Il leur faudrait traverser tous les quartiers résidentiels et passé les grandes avenues, il n'y avait plus vraiment de commerce. Et mine de rien, la faim commençait à pointer le bout de son nez. Ils prirent donc la direction d'un endroit où il pourrait trouver à manger.« Je te fais confiance pour manger. Vous avez quoi comme spécialités ici ? Je suis curieuse de découvrir ce que tu mangeais ! »

Une façon comme une autre de penser à autre chose. Car tout autour d'eux, il était impossible de nier le fait qu'il y avait eu une véritable bataille ici. Les réparations étaient en cours, mais on pouvait sentir que la ville souffrait encore du passage des calamités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une ville sous tension Une ville sous tension EmptyMar 5 Mar - 19:10

Si Terra se sentait mal à l'aise vis à vis de l'ambiance, Kagura était juste méfiant, et un peu inquiet. Se tournant vers elle, il tenta de sortir bien qu'on pouvait clairement sentir son mal être depuis qu'il avait passé la porte de cette ville.

«Ça a toujours été comme ça. Bevelle est la capitale de l'Église de Yevon, depuis toujours les gardes sont sur les dents à l'idée que des hérétiques puissent entrer. Mais je suppose qu'avec la récente attaque, c'est encore pire.» un regard plutôt sombre, on sentait que le jeune homme n'avait jamais apprécié cette ambiance, c'est pour ça qu'il n'avait jamais compris pourquoi sa mère avait tant voulu venir s'installer ici.

Les dégâts occasionnés par les attaques étaient impressionnants, mais le jeune homme se rendait compte que la plupart du temps, les dégâts n'avaient pas touchés de zones habitables... des locaux vide-ordures, hangars de stockage, des ruelles vides. On aurait dit que les bombes avaient été placées pour ne pas faire de victime, surement créer un mouvement de panique? Le plus gros des dégâts était surtout au niveau de l'endroit où Anima était apparue, mais ça encore, ce n'était pas comme si on pouvait contrôler une telle puissance... Seymour semblait l'avoir invoqué au niveau de l'entrée de l'hôpital, une sorte de large parking, donc de même, il ne devait pas y avoir eu trop de victimes.

Peu importe, il devait s'assurer que sa mère allait bien.

Tout en avançant dans les rues, le jeune homme fit remarquer que ce serait un peu long, la ville n'était pas trop au point niveau transport en commun - technologie impie, tout ça, tout ça, bien que lorsqu'on voyait le temple y'avait de quoi s'étrangler - aussi il proposa de manger quelque chose. Sachant la jeune femme végétarienne, il l'orienta rapidement vers le marché

«Tu devrais trouver ton bonheur... si mes souvenirs sont bons, y'a une dame qui fait des petits beignets de légumes, ça devrait te plaire!» il fit donc un léger détour pour passer par une place qui ne semblait pas trop avoir changé de ses souvenirs, il n'était pas venu très souvent dans cette ville, mais il se souvenait que le boucher vendait vraiment une viande excellente - oui ben lui préférait la viande! - mais sa mère était un peu comme Terra, bien qu'il lui arrivait de manger un peu de viande de temps en temps, elle préférait le poisson et mangeait surtout des légumes. Se fiant à son odorat principalement, le jeune homme finit par retrouver le petit chariot qui sentait bon la friture!

«Ah, c'est là... bonjour!» la femme se tourna vers eux et fut presque surprise de voir quelqu'un lui sourire! Elle-même eut un sourire un peu triste
«Et bonjour, jeunes gens... ça fait plaisir de voir des visages aussi souriants par les temps qui courent!» le rouquin eut un sourire un peu triste, mais se reprit en se tournant vers Terra
«Cette jeune femme ici présente découvre notre cité et souhaiterait goûter une petite spécialité! Je me suis souvenu que ma mère adorait vos beignets de légumes!»
«Oh, c'est gentil! Je vais vous préparer un petit assortiment dans ce cas!»
Terra put la regarder couper en tranches plusieurs légumes, des courgettes, des chocolégumes, des aubergines, et autres, elle les trempait ensuite dans une belle préparation à l'allure onctueuse, puis dans un peu de chapelure qui sentait fort les épices, et elle mettait le tout à frire. Pendant ce temps, Kagura était parti chez le boucher juste à côté pour lui prendre un sandwich aux trois viandes et fromage, et revint très vite pour voir la dame mettre tous ses petits beignets de forme allongée comme des churros, dans un sac en papier qu'elle tendait à Terra

«Et voilà, mademoiselle! J'espère que ça vous plaira!»
«Merci, madame...»
Kagura paya, il avait pris aussi deux bouteilles d'eau et ils reprirent la route. Mangeant tranquillement tout en marchant, le jeune homme essayait de rester sur la route principale, celle qu'il connaissait. Il n'était pas venu très souvent à Bevelle.

«Je n'ai jamais compris ce que ma mère trouvait à cette ville. J'ai toujours trouvé les gens très... sinistres.» dit-il en voyant les gens toujours d'apparence très pieuse, comme si le moindre faux pas leur vaudrait l'enfer. Il y avait évidemment des quartiers plus vivants, mais Kagura n'étant pas venu si souvent, ne les connaissait pas.

Ils avaient fini de manger quand ils arrivèrent devant un grand immeuble, le jeune homme sonna à l'interphone - hypocrisie de Bevelle d'avoir ces hauts bâtiments avec toute cette technologie soit disant impie! De l'extérieur, faut pas que ça se voit, mais à l'intérieur hein? Une voix féminine décrocha


«Oui?»
«Maman? C'est moi...»
«Kagura?»
le rouquin afficha un air blasé, soupirant avant de répondre
«À moins que tu m'aies caché avoir un autre fils?»

Il n'y eut pas de réponse, un petit bruit pour qu'il puisse ouvrir la porte et ils entrèrent. Le jeune homme prit la main de Terra pour qu'elle s'avance vers le téléporteur
«Ne t'en fais pas, ça fait un peu bizarre, mais tout ira bien.» il se plaça au centre et il y eut un halo de lumière avant qu'ils ne se retrouvent cinq étages plus haut.

AliciaSur le palier, il y avait deux portes, l'une était ouverte sur une femme au regard assez triste. Vêtue d'un kimono noir, elle ne sourit même pas en voyant Kagura

«J'ignorais que tu n'étais pas seul.»
«Bonjour peut-être?»
lâchant la main de Terra, il s'avança vers elle et la prit quand même dans ses bras, c'était à peine si sa mère lui rendit son étreinte «je te présente Terra... et elle est invokeur.» une légère lumière apparut dans le regard de la femme qui eut même un semblant de sourire avant de faire le salut de Yevon devant la demi-chimère
«Pardonnez-moi... c'est un honneur de vous rencontrer. Je suis Alicia, la mère de Kagura.» elle leur fit signe d'entrer, l'ambiance était étrange mais le jeune homme soupira seulement et passa la porte avant Terra, suivi de sa mère.

L'appartement était petit, bien qu'il y avait deux chambres - dont une ne devait surement jamais servir désormais, c'est à peine si Kagura avait dormi ici une dizaine de fois dans sa vie - une petite cuisine ouverte sur le salon, la vue donnait en plein sur le temple de Bevelle au loin. Regardant par la fenêtre, le rouquin soupira

«Toujours la même vue...» puis il se tourna vers sa mère «tu es toujours en deuil?»
«Le deuil, c'est sept ans, mon fils. Encore deux ans.»
le jeune homme hocha juste de la tête
«Je suis venu juste pour prendre de tes nouvelles. J'ai appris pour l'attaque de la sorcière, mais apparemment, ce quartier n'a pas été touché...»
«Non. Les explosions n'ont touché aucune zone d'habitations... on pense que ces sorcières ne voulaient pas de mal à la population, juste à l'organisation qui occupait les locaux du temple.»


Hochant de la tête, le jeune loup ne trouva rien d'autre à dire sur le coup
«Tu as... changé. Installez-vous, Dame Terra, souhaitez-vous du thé?» plus loin, un petit meuble servait d'autel avec de l'encens, et une stèle à l'effigie du Priant de Bahamut miniature. L'encens était allumé, elle devait prier tous les jours. Le jeune homme fronça du nez en voyant une photo d'Asran et une autre de Seymour, encadrées près de la télévision, alors qu'il n'y avait aucune photo de lui ou de son père dans l'appartement.

Elle les avait laissés dans le salon pour aller dans la cuisine - ce qui finalement revenait quand même à ce qu'elle reste dans la même pièce - pour faire du thé.

«Alors comme ça, tu es devenu un gardien?»
«On peut dire ça... oui.»
«Et avez-vous déjà été à l'encontre des chimères?»
la question était adressée à Terra, et honnêtement, le jeune homme ne savait pas quoi répondre et n'en avait même pas envie. Sa mère ne s'intéressait qu'à ce qui tournait autour de l'église en somme. Mais autant la laisser parler un peu d'elle comme elle le souhaitait, ils ne resteraient pas trop longtemps de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Bombasse Chimérique
Bombasse Chimérique

Terra
Fiches du joueur :
Une ville sous tension 13060703354916241211269335 Une ville sous tension 13060703354916241211269334

Niveau : 21
HP : 4705/5000
MP : 43/113
Statistiques :
Une ville sous tension 13071707290916241211390246Une ville sous tension 13071707284416241211390234
Une ville sous tension 13071707290916241211390247Une ville sous tension 13071707284516241211390243
Une ville sous tension 13071707290916241211390248Une ville sous tension 13071707284416241211390234
Une ville sous tension 13071707290916241211390249Une ville sous tension 13071707284516241211390238
Une ville sous tension 13071707290916241211390250Une ville sous tension 13071707284516241211390236
Une ville sous tension 13071707290916241211390251Une ville sous tension 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une ville sous tension Une ville sous tension EmptyLun 11 Mar - 12:16


Leur objectif principal était d'aller retrouver la mère de Kagura mais avant cela, une petite pause déjeuner était obligatoire. Des quelques souvenirs dont disposait le jeune homme sur cette ville, il existait des sortes de petits snack qui permettaient de manger sur le pouce. Et sa mémoire était bonne. Tandis qu'ils marchaient dans les rues, Terra balayait tout ce qu'elle pouvait du regard. Elle n'avait jamais mis les pieds à Bevelle ni même sur Spira et l'architecture était pour le moins... Peu commune. Ils finirent par arriver près d'une petite échoppe d'où émanait des odeurs douces d'épices.

« Bonjour ! » La vendeuse affichait un sourire qui laissait entendre qu'elle appréciait ce petit tourisme. Surtout en ces temps sombres. Alors que le jeune homme partit se chercher quelque chose de plus sanglant, Terra resta où elle était. La dextérité de la femme avec ses baguettes, brochettes, ustensiles était bluffante.

« Comme ça vous visitez Bevelle ? Vous êtes du coin ? »
« Je... Oui, enfin... Je suis revenue de l'au-delà il y a peu. Je ne me souviens pas très bien du passé. » Sa voix était légèrement hésitante, mais dans le doute elle s'était dit qu'il valait mieux conserver la version officielle des faits qui avait été donnée aux gardes pour rentrer dans la ville. Heureusement, le loup revint assez vite avec son sandwich sortant Terra de l'embarras de la situation. Il adressa une poignée de gils et elle put prendre sa nourriture.« Merci à vous, bonne journée ! »

L'odeur était appétissante, mais comme ça venait tout juste de cuire c'était encore beaucoup trop chaud pour qu'elle puisse y goûter. Au moins, avec ce genre de nourriture, ils pouvaient marcher tout en mangeant. Le garçon semblait un peu dans ses pensées. Il se questionna sur ce qui motivait sa mère à apprécier cette ville. Peut-être qu'elle aimait cette ambiance pieuse justement ?

Ils finirent de manger au moment où ils arrivèrent jusqu'à l'adresse où vivait la mère de Kagura. Terra ressentait comme un pointe d'anxiété dans la voix de son ami, enfin, il n'avait pas l'air très à l'aise. Et ça s'est d'autant plus ressenti lorsqu'il parla avec sa mère à l'interphone.
« Ne t'en fais pas, tout va bien se passer... Je suis là ! »

Ils entrèrent dans le bâtiment et se trouvèrent face à un drôle de dispositif. A priori un téléporteur. Décidément cette ville était très spéciale. Ils arrivèrent plusieurs étages plus haut, une porte était ouverte avec une femme au visage peu expressif qui attendait l'arrivée de quelqu'un. C'était bien la mère de Kagura et elle fut surprise de le voir accompagné. Enfin, d'après ce qu'elle disait, parce que son visage ne trahissait pas vraiment la surprise. Ce n'est que lorsque le rouquin présenta la jeune femme comme invokeur que sa mère changea radicalement de visage. Ses yeux pétillaient, comme si elle venait d'apprendre la plus grande nouvelle de la décennie.« Bonjour, c'est un honneur de faire votre connaissance. »

La mère les invita à entrer et à s'installer dans le petit séjour. C'était donc ici qu'avait vécu Kagura ? Enfin, pour le peu qu'il y avait vécu. Regardant la décoration de la pièce, elle était très neutre. Il n'y a pas de fioriture particulière autre que celle de la religion. Terra nourrissait un espoir de voir une photo de son compagnon lorsqu'il était enfant mais non. L'hôtesse proposa à la demi-chimère un thé qu'elle accepta avec plaisir. Puis vint forcément le moment des questions...

« Les chimères ? Je les avais rencontrées, autrefois... Mais je suis récemment revenue de l'Au-delà, c'est à ce moment que Kagura est devenu mon gardien. » Elle essayait tant bien que mal de conserver ce petit mensonge qui leur avait permis d'entrer dans la ville. Sait-on jamais, qui dit que la mère de Kagura ne serait pas prête à dénoncer des imposteurs, même s'il s'agit de son fils. Profitant de sa couverture, Terra essayait de glaner quelques informations. « J'ai cru comprendre que d'autres mondes s'étaient mêlés au notre et que ça avait chamboulé les chimères... Elles sont bien toujours dans les temples au moins ? » Ce n'était probablement pas la meilleure personne pour répondre, mais ça restait un début...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une ville sous tension Une ville sous tension EmptyLun 11 Mar - 19:47

AliciaDifficile d'imaginer que cette femme ait eu un enfant. Sa tenue de deuil signifiait bien qu'elle avait perdu quelqu'un, mais pour le reste, rien dans cet appartement ne laissait croire qu'elle ait été mère.

Jetant un regard un peu amer vers les photos d'Asran et Seymour, le rouquin restait près de la fenêtre en regardant les autres bâtiments pour ne pas voir le temple au loin. Sa mère de son côté souriait devant Terra et approuva d'un vif signe de tête lorsqu'elle parla des chimères

«Bien sûr! l'Église fait tout son possible pour ramener les chimères dans les temples! C'est un processus très long et très difficile... je suppose que redonner vie aux stèles des Priants ne peut pas se faire comme ça, c'est un pouvoir sacré et puissant qu'il faut ranimer!»

Le jeune homme dut serrer les dents pour ne pas taper du poing sur la table! Non mais comment pouvait-elle croire des âneries pareilles? Prenant une profonde inspiration, il se pinça l'arête du nez pour essayer de se calmer. En lui, il pouvait sentir la même rage qui voulait exploser, Fenril n'appréciait pas davantage ce discours que lui... du moins, il le supposait. Il ne pouvait pas communiquer avec lui aussi bien que dans le Royaume des Chimères et ne pouvait que faire des déductions par rapport à ce qu'il ressentait.

«Et donc? Quelle chimère, notre grande église a t'elle réussi à ramener?» son ton était trop ironique pour que sa mère ne l'ait pas compris, elle lui jeta un regard noir, il n'était pas aussi bon comédien que Terra visiblement.
«Surveille ce ton, jeune homme. Si tu dois être le gardien de cette demoiselle, tu as intérêt à montrer davantage de respect.» serrant tellement les dents qu'il croyait finir par les faire éclater, le jeune homme détourna juste le regard
«Pardon, mère...» une pointe d'amertume, mais Alicia releva juste le menton d'un air hautain avant de reprendre en regardant Terra avec un sourire plus doux
«Veuillez l'excuser. Kagura a malheureusement été embrouillé lors de cette.. fusion. Avec ces autres mondes qui n'ont pas les mêmes croyances que nous, il a quelque peu perdu la foi... j'espère qu'à vos côtés, elle reviendra aussi vive et vaillante qu'autrefois!»

Envie de vomir... levant les yeux au ciel, le jeune homme préférait ne plus rien dire pour le moment.

Elle servit le thé et tendit la tasse à Terra en lui suggérant de faire attention de ne pas se brûler

«Il n'y a malheureusement que trois chimères, revenues actuellement dans leurs temples... Ifrit, à Kilika, Shiva à Macalania, et probablement Anima, bien que j'ignore où se trouve son temple. Cependant pour cette dernière, je crois qu'elle est une petite exclusivité de Maître Seymour, je ne pense pas que vous puissiez acquérir son pouvoir.»
«Ben tiens...»
avait-il marmonné. Pour avoir rencontré la vraie Anima, ils savaient bien qu'ils n'auraient pas son pouvoir, et que probablement personne n'irait "fabriquer" cette chimère là en particulier. Ce serait s'attirer les foudres de Seymour.

Sa mère fit comme si elle n'avait rien entendu et poursuivit

«Cependant, il semblerait qu'ils aient fait une découverte fantastique dans les ruines du Sélénos! Il y avait un temple autrefois dans cette ville, celle de Léviathan! Ils sont en train de le reconstruire dans l'espoir de ramener cette chimère! Peut-être que d'ici que vous ayez obtenu le pouvoir d'Ifrit et de Shiva, elle sera revenue? Est-ce que cette chimère existait à votre époque?»
«Elle ne se souvient pas de son époque, maman. C'est à peine si elle se souvient du salut de Yevon...»
«Ma pauvre enfant... en tout cas, vous devez venir d'une époque très lointaine... j'ai énormément étudié les invokeurs, et je n'avais jamais entendu parler d'une Dame Terra. Mais la majorité de nos archives s'arrêtent il y a un peu plus de six cents ans alors...»


Prenant une profonde inspiration, le jeune homme continuait de fixer dehors. Il ne fallait pas que Terra ait trop à s'embêter de son mensonge, donc autant donner le moins de détails possibles et laisser sa mère faire ses déductions toute seule.
«Comptez-vous rester cette nuit? Vous pourriez prendre la chambre d'amis et Kagura dormira sur le canapé?»

Ce n'était même pas "sa chambre", direct chambre d'amis. Levant les yeux au ciel, il imaginait la décoration totalement neutre, un lit, une armoire, une sphère de l'église sur la table de nuit, et probablement une photo du temple ou le sigle de Yevon au-dessus de la tête de lit.

Et le pire, c'est qu'il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Bombasse Chimérique
Bombasse Chimérique

Terra
Fiches du joueur :
Une ville sous tension 13060703354916241211269335 Une ville sous tension 13060703354916241211269334

Niveau : 21
HP : 4705/5000
MP : 43/113
Statistiques :
Une ville sous tension 13071707290916241211390246Une ville sous tension 13071707284416241211390234
Une ville sous tension 13071707290916241211390247Une ville sous tension 13071707284516241211390243
Une ville sous tension 13071707290916241211390248Une ville sous tension 13071707284416241211390234
Une ville sous tension 13071707290916241211390249Une ville sous tension 13071707284516241211390238
Une ville sous tension 13071707290916241211390250Une ville sous tension 13071707284516241211390236
Une ville sous tension 13071707290916241211390251Une ville sous tension 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une ville sous tension Une ville sous tension EmptyMar 12 Mar - 13:41


Si la tension au sein de la ville était palpable, celle présente dans la pièce l'était tout autant. Quelque part, le fait que la mère du rouquin était persuadée que Terra était un invokeur était une très bonne chose. Enfin, elle donnait juste l'impression d'être bipolaire : tantôt froide envers son fils, tantôt les yeux pétillants de converser avec la demi-chimère.

Rien ne laissait penser, à aucun moment, qu'Alicia avait eu un jour un enfant. Terra avait d'ailleurs encore du mal à l'imaginer mère de son compagnon de voyage. Elle était bien comme il la lui avait décrite. Une femme qui ne voyait que par la religion qu'elle considère comme l'ultime vérité. Et cela se confirma encore plus lorsqu'elle répondit à la jeune fille au sujet des chimères. La mère vouait une confiance aveugle envers l'Eglise de Bevelle si bien qu'elle répétait ce qu'elle savait comme si elle l'avait vécu elle-même. Alors qu'elle expliquait la volonté des hauts dirigeants du pays de faire revenir les chimères, Terra affichait un léger regard triste. Mais elle ne pouvait pas y faire grand chose.

« Ifrit et Shiva ? Nous devrions peut-être commencer par là. » Ces noms, bien connus de la fille de Marthym, ne pouvaient la laisser indifférente. Ils avaient été tout deux, autrefois, été ses compagnons de voyage et ils en avaient même rencontré la progéniture de l'un d'eux. Ils ont été, pour Terra, comme des membres de sa famille... Elle se devait donc d'aller enquêter à leur sujet au plus vite. En plus, Alicia ajouta quelque chose au sujet d'une autre chimère, Léviathan, comme quoi le gouvernement travaillerait à sa réintroduction. C'était vraiment trop étrange. Sans parler de cette histoire concernant Anima... Ils l'avaient rencontrée pendant leur séjour au royaume des chimères et c'était certainement pas la meilleure des nouvelles, mais dans un premier temps ils devaient s'occuper des chimères dans les temples.

L'après-midi filait assez rapidement, si bien qu'à un moment, la mère de Kagura leur demanda s'ils comptaient rester pour la nuit. Elle proposa à Terra de dormir dans la chambre d'amis.
« Je ne voudrais pas abuser de votre hospitalité, nous pourrions très bien trouver une chambre dans la ville. D'ailleurs, il est encore tôt. Nous devrions peut-être nous mettre en route. » Elle jeta un regard furtif vers Kagura tout en se raclant la gorge, puis reprit : « La route pour rencontrer Shiva et Ifrit est longue, nous ne devons pas perdre un instant »

C'était une façon comme une autre de sauver Kagura de cette situation où il était vraiment mal à l'aise. Et ça commençait même à déteindre sur elle. La demi-chimère ne savait plus vraiment où se mettre, surtout quand elle voyait l'enthousiasme qu'éprouvait Alicia à son encontre ! Sachant qu'il ne s'agissait que d'un tissu de mensonge, Terra était d'autant plus embarrassée à l'idée de mentir en continue. Il fallait espérer que cela ne s'éternise pas trop longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une ville sous tension Une ville sous tension EmptyJeu 14 Mar - 18:21

AliciaÀ voir Kagura, on pouvait penser qu'il devait y avoir un événement extraordinaire dehors tellement son nez restait collé à la fenêtre. Il devait faire tous les efforts du monde pour ne pas quitter cet appartement en hurlant ses quatre vérités à sa mère. Elle avait de la chance d'être sa mère, bien qu'il n'était pas du genre violent, et encore moins à vouloir un jour frapper une femme, il devait reconnaître que sa manière de parler et de se comporter donnait envie de cogner.

Et le pire, c'est qu'elle l'accusait lui d'être fermé d'esprit. Alors que rien dans son comportement ne laissait penser qu'il était son fils, à part si elle souhaitait lui faire une leçon de morale. Aussi, quand elle proposa de rester, il fut profondément soulagé que Terra refuse, et il en profita d'ailleurs pour en rajouter une belle couche

«Tu ne comptes tout de même pas faire dormir un invokeur dans un simple lit qui m'était destiné? Nous trouverons un hôtel plus convenable, si tu n'y vois pas d'inconvénient.» même s'il avait voulu y aller mollo, son ton était cinglant et son regard de feu ne laissait placer aucun doute quant à sa colère intérieure, les joues de sa mère virèrent au rouge aussi, elle aurait surement souhaité le remettre à sa place, mais la réplique était bien choisie, qui était-elle pour juger son fils qui proposait de loger un invokeur dans un endroit plus adapté à son importance?

Elle s'inclina donc, amère et vaincue

«En effet...» il prit une profonde inspiration et ferma les yeux le temps de se calmer un peu, puis il s'approcha d'elle, posa doucement une main sur son épaule et lui claqua un baiser sur la tempe
«Prends soin de toi, maman...» pour la première fois depuis qu'ils étaient arrivés, elle sembla avoir un semblant de sourire plus doux
«Toi aussi, et prends soin d'elle surtout.»
«Ne t'en fais pas pour ça... j'en ai bien l'intention.»
elle hocha de la tête puis s'approcha de Terra pour lui prendre ses mains et la saluer respectueusement

«Bonne chance, pour votre pèlerinage. Spira a grand besoin que des invokeurs se tiennent prêts! Si jamais Sin doit revenir, vous êtes notre seul espoir, quoi qu'en disent les hérétiques.» le jeune homme leva un peu les yeux au ciel mais préféra ne rien dire. Puis ils parvinrent enfin à quitter l'appartement, mais ce ne fut qu'une fois dehors que le jeune homme frappa violemment sur le mur de l'immeuble, se fracturant le poing par la même occasion, il s'agrippa le poignet et regarda sa main en sang, les larmes coulant le long de ses joues, partagé entre la douleur et la rage qui bouillonnait en lui

«RAAAAAAAAAAAHHHHHHH» tombant à genoux, effondré sous le chagrin et un trop plein d'émotions, il finit par se transformer malgré lui en loup... heureusement que la rue était vide à ce moment là, une patte relevée, il continuait de gémir sans oser regarder Terra. Il avait honte... honte du comportement de sa mère, honte de paraître aussi insignifiant aux yeux de celle qui l'a mis au monde. Quand il voit tout ce que Marthym a fait pour protéger sa fille même en étant dans un autre monde, et lui?

Assis, il finit par jeter un regard en biais à la jeune femme, sous cette forme, la douleur à sa patte est moins intense, il ressent la force de Fenril qui essaie aussi de l'apaiser surement... l'effet ne devrait pas durer bien longtemps mais bon, il ne s'était pas attendu à se transformer ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Bombasse Chimérique
Bombasse Chimérique

Terra
Fiches du joueur :
Une ville sous tension 13060703354916241211269335 Une ville sous tension 13060703354916241211269334

Niveau : 21
HP : 4705/5000
MP : 43/113
Statistiques :
Une ville sous tension 13071707290916241211390246Une ville sous tension 13071707284416241211390234
Une ville sous tension 13071707290916241211390247Une ville sous tension 13071707284516241211390243
Une ville sous tension 13071707290916241211390248Une ville sous tension 13071707284416241211390234
Une ville sous tension 13071707290916241211390249Une ville sous tension 13071707284516241211390238
Une ville sous tension 13071707290916241211390250Une ville sous tension 13071707284516241211390236
Une ville sous tension 13071707290916241211390251Une ville sous tension 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une ville sous tension Une ville sous tension EmptyVen 15 Mar - 11:35


Dans son esprit, Terra n'aurait jamais imaginé que les retrouvailles entre Kagura et sa mère soient aussi froides surtout après avoir elle-même retrouvé son père. Il y avait tant de différences entre ces deux relations pourtant similaires de prime abord. La demi-chimère était très inquiète pour son ami qui ne semblait pas du tout passer un agréable moment. Elle avait le sentiment de se retrouver en plein milieu d'un conflit qui ne la regardait absolument pas, où elle ne pouvait rien faire mais sans avoir la possibilité de faire quoique ce soit !

Heureusement, quand Alicia leur proposa de passer la nuit ici, les deux compagnons de voyage s'étaient suffisamment bien accordés pour être d'accord sur le fait de ne pas rester ici pour la nuit. Au moment de partir, Terra remercia leur hôtesse pour l'hospitalité dont elle avait fait preuve - même si elle n'avait pas été très avenante pour son propre enfant. Malgré tout, Kagura montra un signe d'affection envers celle qui l'avait, tant bien que mal, élevé. Dans le couloir et jusqu'à ce qu'ils sortent, ni l'un ni l'autre ne dit un mot.

« Je ne pensais vraiment pas que votre relation était aussi tendue. » Ils venaient tout juste de sortir du bâtiment, mais le garçon ne semblait pas l'écouter. « Kagura ? Est-ce que tu vas bi... »
«RAAAAAAAAAAAHHHHHHH»
« Kagura !!! »

Le jeune loup venait de frapper le mur d'un puissant coup de poing enragé. La jeune femme était sous le choc. Elle ne s'attendait pas à une réaction aussi violente de la part de son ami. Il est vrai qu'il avait l'air de beaucoup se retenir face à sa mère mais elle ne pensait pas qu'il encaissait autant. Mais ce n'était pas fini. Alors que le garçon laissait filer ses émotions de rage, tristesse et tout ce flot d'émotion, il se transforma en loup, comme lorsqu'ils étaient dans le Royaume des Chimère.« Kagura... » Alors que le loup affichait une mine abattue, ne daignant même pas regarder la demi-chimère, elle se rapprocha de lui les mains enveloppées d'une douce brume blanche. « Je peux comprendre que ce soit difficile pour toi, mais si tu en as besoin, parle moi... Je préfère que tu me parles plutôt que tu te blesses en refoulant tes sentiments ! »

Elle s'était accroupie pour pouvoir passer ses mains  autour de sa patte blessée. Bien que sa magie curative n'était pas assez développée pour le guérir entièrement aussi rapidement, elle avait au moins pu limiter les dommages. Par contre, la main de Kagura - quand il aura retrouvé une forme humaine - aura besoin de plusieurs jours pour se rétablir. Après avoir effectué son sort de soin, Terra chercha à se coller à l'animal pour le réconforter en le prenant dans ses bras. Il restait quand même assez imposant mais elle ne pouvait pas rester de marbre face à la détresse de son ami qui en avait tant fait pour elle. Pour le moment, elle voulait surtout essayer de le calmer afin qu'il puisse retrouver ses esprits. Parce que un loup dans la ville, les gardes risqueraient de ne pas apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une ville sous tension Une ville sous tension EmptyVen 15 Mar - 18:37

Trop d'émotions à la fois, il n'avait pas réussi à le supporter et à se contenir. Et maintenant en plus, il avait un mal de chien - ironique. La tête basse, la patte relevée, le loup gémissait de honte, de colère et de chagrin, de douleur et de frustration, tremblant comme un chiot un soir d'orage. Terra s'était approchée et avait pris sa patte blessée entre ses mains pour le soigner, il s'avança, cala sa grosse tête au creux de son épaule en soupirant tout en fermant les yeux. Des larmes coulaient pour se perdre dans ses poils rouges, elle tentait de le calmer, entendre sa voix douce lui faisait du bien, et petit à petit, il se calma bien qu'il demeurait toujours aussi malheureux.

Reprenant son apparence normale, il se retrouvait à genoux, la tête toujours calée contre l'épaule de Terra, sa main blessée dans les siennes, il valait surement mieux l'emmener à l'hôpital pour soigner ça correctement.

«Désolé...» il recula doucement, ramenant sa main valide sur son visage pour essuyer les larmes qui continuaient de couler sans qu'il ne puisse les contenir, il s'essuya aussi le nez du dos de la main.

Ses genoux lui faisaient mal, il pivota donc pour se placer dos contre le mur qu'il venait de frapper, ramenant sa main blessée contre lui pour regarder le ciel. Il irait à l'hôpital, oui, mais il fallait qu'il finisse de se calmer avant.

«Je pensais que si je m'éloignais, si je lui manquais, qu'elle changerait... un peu au moins. Mais je crois que finalement, c'est pire. Loin des yeux, loin du cœur... elle s'est encore plus réfugiée dans les mensonges de l'église et rien d'autre ne compte pour elle.» il baissa les yeux, ne sachant pas quoi faire, un nœud lui bloquait la gorge «J'aurais... je suppose que j'aurais du lui donner des nouvelles plus souvent.. l'éloigner de tout ça, l'emmener sur un autre monde... me comporter davantage comme un fils.»

Est-ce qu'il aurait pu? L'aurait-elle laissé faire? Aurait-elle accepté qu'il l'emmène ailleurs? Difficile à dire, il aurait pu l'emmener à Gaza Est par exemple où ils avaient aussi certaines croyances, moins dangereuses cependant que celles de Spira à ses yeux.

Il leva un regard désespéré vers la demi-chimère, la douleur de sa main le lançait à intervalles réguliers, surement quand le sang affluait vers ses doigts... il tremblait un peu, et avait du mal à respirer encore

«Je suis désolé... il faudrait que j'aille à l'hôpital. Ensuite, on ira à l'hôtel se reposer un peu.» il força sur ses jambes pour se redresser, serrant les dents tout en regardant sa main. Les soins de Terra avaient surement empêché une éventuelle hémorragie interne, des os devaient être brisés et il aurait un plâtre. Heureusement qu'il savait aussi bien se battre avec la main gauche que la droite, il ne serait pas trop handicapé.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Bombasse Chimérique
Bombasse Chimérique

Terra
Fiches du joueur :
Une ville sous tension 13060703354916241211269335 Une ville sous tension 13060703354916241211269334

Niveau : 21
HP : 4705/5000
MP : 43/113
Statistiques :
Une ville sous tension 13071707290916241211390246Une ville sous tension 13071707284416241211390234
Une ville sous tension 13071707290916241211390247Une ville sous tension 13071707284516241211390243
Une ville sous tension 13071707290916241211390248Une ville sous tension 13071707284416241211390234
Une ville sous tension 13071707290916241211390249Une ville sous tension 13071707284516241211390238
Une ville sous tension 13071707290916241211390250Une ville sous tension 13071707284516241211390236
Une ville sous tension 13071707290916241211390251Une ville sous tension 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une ville sous tension Une ville sous tension EmptyLun 25 Mar - 13:41


Tout était calme. Il n'y avait pas un bruit dans la rue, pas un passant ni même un oiseau. Et quelque part, heureusement qu'à cet instant les deux amis étaient seuls car comment aurait réagit un civil lambda face à une telle situation ? Un homme se transformant en un énorme loup, il y avait de quoi s'effrayer.

Malgré cela, la demi-chimère ne fut pas impressionnée, au contraire, elle s'approcha de son ami pour tenter de le calmer. Lui procurant des soins d'urgences dans un premier temps puis elle tenta de le calmer ensuite. Elle ne l'avait jamais vu se mettre dans un état pareil. a vrai dire, elle n'avait même jamais vraiment vu son ami être aussi expressif en ce qui concernait ses sentiments. Elle ne savait pas si c'était ses mots, sa tendresse ou juste sa présence qui avait fini par calmer le jeune homme. Il reprit une apparence humaine dans ses bras mais il avait toujours un regard profondément triste et blessé. Terra le laissa se dégager de lui-même pour finir par s'adosser au mur. Que dire ? Que faire ? Elle n'en savait rien. Elle assise à regarder dans le vide, en écoutant son ami lui parler de ses sentiments et de la relation difficile entre lui et sa mère.

« Je ne pense pas que tu sois un mauvais fils... Enfin, tu sais, j'ai grandi sans avoir de parents. Je ne suis pas sûre de pouvoir t'être d'une grande aide... » Elle cherchait ses mots. « Mais je ne crois pas que tu sois la personne à blâmer. Pour moi, ce sont aux parents de faire tout leur possible pour leurs enfants. Peut-être ai-je tort de penser comme ça. Du moins, c'est ce que je me dis depuis que nous avons rencontré Anima... »

Même si elle savait que son enfant avait un penchant destructeur, Anima ne pouvait s'empêcher de ne pas intervenir. Elle voulait aider son petit garçon. Terra n'arrivait toujours pas accepter ses choix, même si depuis le début elle les comprenaient. Alors peut-être que c'était la même situation pour son ami ? Peut-être qu'Alicia cherchait à protéger son enfant de quelque chose ? Quoiqu'il arrive, elle restait convaincu que ce n'était pas à Kagura de se torturer l'esprit. Il n'était en rien responsable de tout ça.

« Ne sois pas désolé... J'aurai aimé être en capacité de pouvoir mieux te soigner »

Pour l'instant, la priorité était de rejoindre l'hôpital afin que le jeune homme puisse être soigné de ses blessures. La demi-chimère avait pu éviter une grosse hémorragie mais il fallait s'occuper de toute la structure osseuse. Et ça, malheureusement, elle ne savait pas faire. Par chance, ils n'étaient pas très loin d'un centre hospitalier, et il leur fallu moins d'une heure de marche pour le trouver. Il y avait devant le bâtiment un grand cratère noir. Alors qu'ils étaient tout proche, la jeune femme ressentait toute l'énergie qui émanait de là.

« Il y a encore comme une énergie résiduelle dans l'air. Je ressens l'énergie d'une chimère... »
« Oui m'dame, c'est là que Seymour a fait appel à Anima pour protéger la ville. Gloire au Grand Invokeur ! »

Un passant qui avait entendu ce que disait Terra et qui reparti aussi tôt sans faire de vague. La demi-chimère regarda son ami en haussant un sourcil légèrement étonnée d'une telle réaction. Bon, il leur fallait voir pour la main de Kagura maintenant. Il fallait espérer qu'il n'y ait pas trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une ville sous tension Une ville sous tension EmptyMer 27 Mar - 19:36

Assis par terre, fixant le ciel de cette ville qu'il détestait, Kagura sentait sa peau se raidir un peu là où les larmes séchaient. Il essaya de se frotter un peu les joues puis soupira en écoutant Terra qui faisait de son mieux pour le réconforter.

«On n'est juste... vraiment pas sur la même longueur d'onde, elle et moi. Mon père était un peu l'élément de dialogue entre nous, il avait la foi lui aussi, mais savait quand même réfléchir aussi par lui-même... je crois que quand il est mort, le lien entre elle et moi s'est rompu aussi, ça n'a plus jamais été pareil.»

Se redressant, il épousseta un peu son pantalon, il fut surpris de voir que ses vêtements avaient bien supporté la transformation en loup, la magie de Fenril faisait vraiment des trucs bizarres parfois... il regarda sa main, malgré les soins de la demi-chimère, il était évident qu'il allait avoir besoin d'un plâtre. Bien fait pour lui. La jeune femme ne s'en formalisa pas et ils prirent la route de l'hôpital.

Là, ils virent le cratère qui avait servi à l'invocation d'Anima, honnêtement, Kagura en avait froid dans le dos à l'imaginer... il l'avait déjà vue aux informations, mais il supposait que ça n'avait rien à voir en vrai.

«Ça a du être terrifiant sur le coup tout de même... Anima est l'une des plus grandes chimères qui aient pu exister sur Spira à l'époque, je crois que même Bahamut n'était pas aussi grand... je n'aurais pas aimé être là.» il levait les yeux au ciel au niveau du cratère, comme s'il s'imaginait la hauteur où elle devait arriver. La personne qui les avait renseignés juste avant haussa simplement des épaules et lui lança un petit regard dédaigneux, mais il ne le remarqua pas.

Au lieu de ça, ils rejoignirent les urgences, il y avait encore du monde, mais pas trop dans la file d'attente, avec les jours passés, ça semblait aller mieux. Il s'approcha du bureau des urgences pour montrer sa main.

«Bonjour... excusez-moi, mais je crois que je me suis cassé quelque chose...» la standardiste le regarda quelques secondes puis hocha de la tête en lui montrant la salle d'attente
«Asseyez-vous là et remplissez ce formulaire... c'est votre main dominante?»
«Oui mais je suis ambidextre, ne vous en faites pas, ça ira.»
elle haussa les sourcils, paraissant un peu impressionnée puis le laissa partir. Il alla s'asseoir sur une chaise, Terra à côté de lui et il commença à remplir avec ses informations personnelles... la jeune femme n'aurait pas pu le faire pour lui, l'écriture de Spira était tout de même très spéciale.

Une fois terminé, il alla rendre le formulaire et attendit une demi-heure de plus avant qu'un médecin ne vienne s'occuper de lui. Comme il s'y attendait, il eut droit à un plâtre en résine, il allait devoir le porter toute une journée, à l'intérieur, on lui avait administré une dose massive de potions en tout genre.

«Demain matin, vous repassez pour qu'on vous l'enlève. Ça devrait aller.» même pas vingt-quatre heures, donc. Tant mieux, ce n'était pas sigrave que ça du coup.

Le bras en écharpe pour qu'il ne bouge pas trop sa main, ils prirent donc la direction d'un hôtel assez tranquille, pas le genre de grand hôtel avec cinquante mille chambres, il préférait aller plus vers l'extérieur de la ville où il y avait des hôtels plus sympathiques. La personne à l'accueil leur proposa une chambre au dernier étage où l'on pouvait apercevoir la mer - uniquement sur une fenêtre entre deux immeubles, ce n'était pas non plus l'hôtel le mieux placé pour ça..

Une fois dans la chambre, Kagura s'approcha de la fenêtre, il fallait tourner la tête pour voir l'océan, en effet.

«Bon, heureusement que je pourrai enlever mon plâtre demain matin. On pourra partir pour le temple de Macalania... je ne sais pas comment ça se passe là bas, s'il y a une salle de l'épreuve, ce genre de choses...» autant dire que ça l'agaçait déjà en fait. L'idée de risquer sa vie pour une fausse chimère? L'église était vraiment tombée très bas.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Bombasse Chimérique
Bombasse Chimérique

Terra
Fiches du joueur :
Une ville sous tension 13060703354916241211269335 Une ville sous tension 13060703354916241211269334

Niveau : 21
HP : 4705/5000
MP : 43/113
Statistiques :
Une ville sous tension 13071707290916241211390246Une ville sous tension 13071707284416241211390234
Une ville sous tension 13071707290916241211390247Une ville sous tension 13071707284516241211390243
Une ville sous tension 13071707290916241211390248Une ville sous tension 13071707284416241211390234
Une ville sous tension 13071707290916241211390249Une ville sous tension 13071707284516241211390238
Une ville sous tension 13071707290916241211390250Une ville sous tension 13071707284516241211390236
Une ville sous tension 13071707290916241211390251Une ville sous tension 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une ville sous tension Une ville sous tension EmptyMar 9 Avr - 12:53


Un hôpital, c'était la première fois que Terra entrait dans ce genre de bâtiment. On y soignait toute sorte de maladie et autres affections physiques, parfois même mentales. Des quelques souvenirs qu'elle en a, ils s'apparenteraient plus à des laboratoires d'expérimentations. Enfin, ici le but était tout autre. Et apparemment, ils n'étaient pas les seuls à avoir besoin de soin. Alors que le jeune loup s'enregistrait et écrivait sur un formulaire dans une langue qu'elle ne connaissait pas, elle balaya la salle d'attente du regard et pouvait y voir plusieurs personnes qui n'avaient pas bonne mine.

Ce n'est qu'après une bonne demi heure d'attente que Kagura fut reçu en examen. La demi-chimère n'avait pas le droit de l'accompagner dans la salle d'examen et d'opération, elle dut patienter là où se trouvait les autres malades en attente de soin. Son ami ne sorti que plusieurs dizaines de minutes après être entré, le bras dans un plâtre. Légèrement inquiète elle se précipita sur lui,manquant de peu de lui faire mal, mais heureusement le système était efficace, il pourrait retirer son plâtre le lendemain !

« Bon... Allons chercher un endroit où dormir. » Sortant de l'hôpital, ils n'avaient qu'à faire quelques mètres pour trouver une auberge. D'ailleurs le soleil déclinait à l'horizon il ne fallait pas traîner dans les rues car les gardes commençaient à faire de plus en plus de patrouille. Avec les récents événements, se balader dans la cité la nuit n'était pas l'idée la plus judicieuse.

Quand ils arrivèrent à l'auberge, ils avaient l'embarras du choix pour les chambres. Le tourisme ayant largement réduit depuis l'attaque. Comme à leur habitude lorsqu'ils le pouvaient, le duo optait pour une chambre avec deux lits séparés. Un peu de repos ne leur ferait pas de mal, surtout pour Kagura.


« Parle moi un peu de ces temples. Qu'est-ce qu'une salle de l'épreuve ? La seule chose que je comprends jusque là, c'est qu'avant, vous priiez dans ces temples pour le pouvoir des chimères ? »

La demi-chimère ne connaissait rien du tout aux us et coutumes de Spira. C'était d'ailleurs assez étrange pour elle cette idée que les chimères étaient presques placées au rang de divinités. C'était presque le contraire de ce qu'elle avait vécu sur son propre monde où les chimères étaient chassées pour leur pouvoir comme pouvaient l'être de petits animaux pour leur fourrure. Heureusement, le jeune loup était là pour lui apprendre tout ça, lui expliquer ce qu'il savait de son monde natal. Car, une nouvelle fois, Terra repartait de zéro.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une ville sous tension Une ville sous tension EmptyVen 12 Avr - 13:26

Ah la magie, mine de rien, ça a vraiment du bon. Des sorts avancés, du personnel qualifié, c'est sûr que cet hôpital avait de quoi soigner absolument tout le monde, et une main cassée n'était probablement pas la blessure la plus grave qu'ils aient eu à traiter de la journée.

Avec un bras dans le plâtre, le jeune homme conduisit Terra vers un petit hôtel tranquille où ils pourraient parler librement sans avoir un fanatique leur lancer un regard noir dès qu'il prononcerait le mot Yevon de travers. Assis au bord de la fenêtre, Kagura regardait dehors alors que la jeune femme s'interrogeait sur les différents temples de Spira.


«Je ne sais pas trop, à vrai dire. Je ne sais que ce qu'on nous apprend à l'école.» il se tourna vers elle pour venir s'asseoir sur son lit, en face de la jeune femme «pour savoir si un invokeur est apte à recevoir l'aide d'une chimère, il a deux épreuves... la première, c'est une salle, il a le droit d'avoir un gardien pour le protéger dans ce cas là... si je me souviens bien» car bon, on lui avait appris ça quand il était petit, après il ne s'en était plus soucié «il s'agissait souvent d'énigmes, il y avait des sphères cachées, il fallait les trouver et les placer au bon endroit pour pouvoir ouvrir le chemin, comme un labyrinthe quoi...» il mimait vaguement avec sa main gauche pour expliquer, mais il n'était clairement pas sûr de lui «et tout ça menait à ce qu'on appelait la... chambre du Priant il me semble. Et là, y'a que l'invokeur qui peut entrer...» en théorie du moins «et là... ben en fait, on ne nous a jamais expliqué comment ça marchait, je crois que c'est un truc super sacré qu'il se passe entre le Priant et l'invokeur, mais y'a une autre épreuve apparemment là bas qui détermine si oui ou non l'invokeur peut obtenir l'aide de la chimère.»

Mais en quoi consistait cette épreuve? Aucune idée, et personne en dehors des invokeurs ayant réussi ne pouvait le savoir.

Soupirant doucement, le jeune homme fixait son plâtre quelques secondes

«Je ne pense pas que ce soit pareil aujourd'hui. Je suppose qu'ils ont du adapter comme ils pouvaient. Ils ont peut-être laissé le principe de la salle de l'épreuve, mais je sais qu'il n'y a plus de Priant, donc la deuxième épreuve doit être différente. Et de toute manière, je ne te laisserai pas toute seule.» ça, c'était hors de question.

Son estomac se mit à gronder, il posa sa main sur son ventre et rougit un peu

«Je commence à avoir faim... tu veux qu'on se fasse livrer un truc ou tu préfères sortir?» si elle le lui demandait, honnêtement, il préférait rester ici. Il n'avait plus du tout envie de sortir... mais il n'allait pas l'emprisonner non plus hein? La journée de demain serait longue, il valait mieux se reposer, surtout après ce qu'il avait vécu avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Bombasse Chimérique
Bombasse Chimérique

Terra
Fiches du joueur :
Une ville sous tension 13060703354916241211269335 Une ville sous tension 13060703354916241211269334

Niveau : 21
HP : 4705/5000
MP : 43/113
Statistiques :
Une ville sous tension 13071707290916241211390246Une ville sous tension 13071707284416241211390234
Une ville sous tension 13071707290916241211390247Une ville sous tension 13071707284516241211390243
Une ville sous tension 13071707290916241211390248Une ville sous tension 13071707284416241211390234
Une ville sous tension 13071707290916241211390249Une ville sous tension 13071707284516241211390238
Une ville sous tension 13071707290916241211390250Une ville sous tension 13071707284516241211390236
Une ville sous tension 13071707290916241211390251Une ville sous tension 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une ville sous tension Une ville sous tension EmptyMar 23 Avr - 15:33


Malgré son désintérêt total pour la religion de son monde d'origine, Kagura restait assez bien informé de leurs habitudes. En même temps, du peu qu'avait vu la demi-chimère, les hérétiques ne semblaient pas vivre paisiblement. Il y avait un seule et unique religion qui façonnait la façon de penser de tout le pays. Les croyances...

Le rouquin expliqua comment se déroulait les épreuves telles qu'il les avait apprises dans ses jeunes années. Il y avait une histoire d'énigmes avec des orbes à transporter et résoudre des casse-tête ; tout cela suivi d'une épreuve dont la nature lui restait plus obscur et qui n'était connue que des invokeurs. Une sorte de communion entre la chimère et lui. Pour l'heure, impossible de savoir si c'était toujours d'actualité. Le garçon termina sur l'un de ses versets favori : ne jamais laisser seule Terra, quoiqu'il arrive.

« Merci, Kagura. » lança-t-elle avec un doux sourire apaisé. Ce petit moment de tendresse fut rapidement coupé par un bruit profond et sonore de gargouillement gastrique « Je confirme que la priorité pour le moment, c'est de manger ! Surtout pour toi, tu dois reprendre des forces. D'ailleurs tu me poses la question, mais c'est surtout à toi de voir si tu es en état de sortir ou non. Je pense qu'il serait préférable que tu restes au repos pour le moment. »

Cela faisait un bon moment déjà que Terra s'était réveillée à Dali, et plusieurs mois qu'elle avait recouvré entièrement la mémoire mais jusque là, elle n'avait jamais vraiment pris le temps de cuisiner. Pourtant dans ses lointains souvenirs de son monde d'origine, cela lui était arrivé, et pas qu'une fois. Elle n'était peut-être pas un cordon bleu, mais elle savait tout de même se débrouiller. Enfin, là il faut avouer que le voyage n'aide pas beaucoup à préparer de bons petits plats quotidiennement. Un jour, peut-être qu'elle pourrait faire goûter à son ami ses talents culinaires.

« Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? J'aimerai bien remanger... Comment est-ce que tu appelais ça déjà ? Ah oui, de la pizza, non ? C'était délicieux ! »

Lors de leur première nuit sur Gaïa se fut leur premier repas qui était mémorable pour la jeune femme. Ce plat atypique avait marqué son esprit et ses papilles. S'il existait une version originale de Spira, elle voulait y goûter !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une ville sous tension Une ville sous tension EmptyJeu 25 Avr - 8:31

Toutes ces traditions, tous ces rituels, ils avaient un sens avant... quand on pensait que c'était la seule solution pour vaincre Sin, même s'il revenait encore et encore. Il est vrai que là, ça ne faisait pas encore assez longtemps que le monde était en paix, rien ne disait encore qu'il ne reviendrait pas, mais les périodes de Félicité excédaient rarement deux ans. Là, ça faisait presque trois ans que Lady Yuna disait l'avoir vaincu pour de bon... n'était-ce pas déjà un début de preuve en soit?

En tout cas, ils en auraient bientôt le cœur net, il fallait l'espérer du moins. Baissant les yeux sur son bras, il fallait reconnaître que manger un vrai plat comme ça serait compliqué! Il n'allait quand même pas demander à Terra de lui couper sa viande! Elle qui était végétarienne, ce serait un comble, alors quand elle proposa la pizza, ça lui semblait une bonne idée.


«Va pour une pizza... je vais voir si celle où je commandais avant est toujours ouverte, c'est juste une petite bicoque alors je ne sais pas si elle a survécu à ces grosses boîtes à la mode... mais elle utilisait vraiment de bons produits!» il s'approcha de la table de nuit et chercha l'annuaire, dans ce genre de petit hôtel, il ne fallait pas espérer les ordinateurs qui vous donnent toutes les informations en quelques secondes. Il se souvenait du nom, et finit par le trouver... l'annuaire sur les genoux, il attrapa le téléphone pour composer le numéro, croisant les doigts pour qu'on décroche

* Pizzeria au Shoopuf Gourmand j'écoute?*
«Ah chouette! Vous êtes encore ouverts! Bonjour, excusez-moi, ce serait pour vous commander une pizza... mais je ne sais pas si vous faites encore les livraisons? Nous sommes à un hôtel pas très loin de chez vous, mais j'ai un bras dans le plâtre...»
* Hum.. vous êtes à quel hôtel?*
«Le Bébé Chocobo...»
* Ah oui vous êtes à côté! C'est bon, je vais vous envoyer Mouna pour qu'elle vous apporte les pizzas! Qu'est-ce que vous prendrez?*
«Alors, une petite végétarienne, s'il vous plaît, est-ce que vous faites encore votre super sauce aux herbes et épices?»
* Oui, bien sûr? Mais c'est pas sur cette pizza d'habitude, mais je peux en mettre un peu si vous voulez?*
«Oui, c'est pour une amie qui ne vient pas de Spira, j'aimerais qu'elle la goûte...»
* Oh, c'est gentil de me faire de la publicité! Autre chose?*
«Et pour moi, une moyenne Lycaon, avec un supplément iguanor»


Il y eut un léger silence, puis la femme reprit

* Kagura? *
«Hein? Vous vous souvenez de moi???»
* Depuis que je fais des pizzas, tu as toujours été le seul à me demander un extra de viande sur la Lycaon!! Comment tu vas?*
le jeune homme sourit doucement et lui donna rapidement des nouvelles, bien que la femme était un peu débordée par son travail, elle semblait contente d'avoir de ses nouvelles! Les pizzas mettraient un peu de temps à arriver, c'était le problème quand on prenait des produits frais! Un peu moins d'une heure à attendre, alors Kagura piqua dans les restes de leurs provisions pour patienter!

«Ça m'a toujours impressionné cette manière dont certains commerçants se souviennent de leurs clients... je n'ai pas commandé si souvent que ça dans cette pizzeria... mais bon, j'avoue que la Lycaon est déjà bien chargée en viande, mais si tu savais à quel point c'est bon l'iguanor! C'est une sorte de lézard qu'on trouve pas mal dans la forêt de Macalania, le froid rend sa chair très ferme, mais une fois grillée, c'est super tendre!» il rougit un peu et se passa la main derrière la tête, pas une bonne idée de parler de viande et d'animaux à manger avec Terra «enfin peu importe, pardon... on peut regarder la télévision en attendant que ça arrive, si tu veux?»

Ils risquaient de tomber sur des rediffusions de l'attaque de Bevelle, si elle voulait voir à quoi ressemble Anima dans sa forme chimérique, ça pouvait être l'occasion. Ils s'installèrent sur un seul lit pour attendre, le dos calé contre le mur... la pizza arriva un peu plus vite que prévu et Kagura donna un pourboire à la dénommée Mouna pour la remercier de s'être déplacée pour eux, puis ils se trouvèrent un petit film pour pouvoir manger leur pizza devant! Un film avec pleins de super héros aux pouvoirs différents qui protégeaient l'univers tout entier contre un gars qui voulait anéantir la moitié des espèces vivantes... charmant! ça faisait un peu penser à Sin d'une certaine manière, est-ce que l'objectif de Sin n'était pas justement d'empêcher les populations de trop se développer? Le jeune homme essaya de chasser cette idée de sa tête pour profiter pleinement du film, c'est sûr que c'était pas du grand art, mais c'était plutôt chouette à regarder en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Terra

Bombasse Chimérique
Bombasse Chimérique

Terra
Fiches du joueur :
Une ville sous tension 13060703354916241211269335 Une ville sous tension 13060703354916241211269334

Niveau : 21
HP : 4705/5000
MP : 43/113
Statistiques :
Une ville sous tension 13071707290916241211390246Une ville sous tension 13071707284416241211390234
Une ville sous tension 13071707290916241211390247Une ville sous tension 13071707284516241211390243
Une ville sous tension 13071707290916241211390248Une ville sous tension 13071707284416241211390234
Une ville sous tension 13071707290916241211390249Une ville sous tension 13071707284516241211390238
Une ville sous tension 13071707290916241211390250Une ville sous tension 13071707284516241211390236
Une ville sous tension 13071707290916241211390251Une ville sous tension 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une ville sous tension Une ville sous tension EmptyLun 13 Mai - 13:55


Il est indéniable que la culture gastronomique est propre à une communauté humaine, et ça se confirme avec le mélange entre tous ces mondes. Chaque pays, chaque région a ses petites habitudes, ses spécialités, tantôt à base de pain, tantôt à base de fruit. L'une des grandes découvertes de la jeune femme dans ce monde était justement l'une d'entre elles : la pizza. Ce nom si spécial pour un met à la fois savoureux, varié, convivial... C'est simple, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies !

Le rouquin s'occupa de l'appel pour passer la commande. Déjà parce qu'il comprenait comment se servir du téléphone, et aussi parce qu'il voulait essayer de voir si son ancienne pizzéria - c'est le nom donné aux établissements qui faisaient des pizzas ! - était encore ouverte et à priori elle l'était. Il passa donc une commande pour une pizza à base de légumes pour la demi-chimère alors que lui prendrait plutôt une spécialité à la viande. Fait amusant, la personne de l'autre côté de la ligne avait reconnu leur ancien client. Il y avait de quoi s'étonner, chose qui ne manqua pas d'interloquer Kagura qui commença à partir dans un monologue sur la viande.


« Il n'y a pas de mal, ne t'en fais pas. » Si pour elle, il était impensable de manger de la chair animale, elle comprenait que d'autres ne pouvaient s'en passer. Après tout, il existait bien des espèces animales carnivores qui chassent d'autres animaux. La proposition de regarder la télévision était la bienvenue, en attendant que le repas n'arrive. Il y avait quelques images de l'attaque de Bevelle où il était possible de voir une image assez peu nette de l'allure d'Anima.« J'ai du mal à imaginer que cette chimère soit la jeune femme aux traits fragiles que nous avons vu au Royaume...»

Et pourtant c'était bien la même personne.

Assez vite, le repas arriva et ils purent s'installer tranquillement devant un film en même temps qu'ils savouraient leur pizza. Il s'agissait de personnes aux pouvoirs magiques avec des costumes étranges pour certains. Enfin, c'était de la fiction et l'histoire se terminait pas trop mal, les 'gentils' avaient gagné. Très vite, la fatigue prenait place et le sommeil se faisait de plus en plus pressant. Chacun alla faire un tour dans la petite salle d'eau attenante à la chambre avant de se coucher.


« Bonne nuit Kagura ! Et n'hésite pas à m'appeler si tu as besoin d'aide. »

Quitte à la réveiller, c'était pas un problème. Elle voulait surtout s'assurer que le jeune homme se repose comme il faut et qu'il récupère bien de sa blessure. Enfin bon, elle savait que quoiqu'il arrive, il ne l’appellerait jamais. Il partageait ce trait de caractère avec Fenri, la fierté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une ville sous tension Une ville sous tension EmptyDim 19 Mai - 18:33

Après avoir commandé les pizzas, le duo s'installa dans la chambre pour regarder un peu les informations. Il y avait de nombreuses images d'Anima, le jeune homme avait du mal à imaginer que les gens puissent vénérer quelque chose qui avait fait tant de dégâts. Certes, elle avait chassé Ultimecia, mais à quel prix? Terra de son côté avait du mal à faire le lien entre la jeune femme qu'ils avaient rencontrée au Royaume des Chimères, et cette créature.

«J'ai vu des gravures des autres Priants connus... Ifrit, Ixion, Shiva notamment... ils avaient tous un petit quelque chose qui ressemblait à la chimère qu'ils devenaient. Mais c'est vrai qu'Anima est hors normes comparée aux autres...» enfin, il ignorait que si la stèle de Bahamut montrait un homme musclé avec une armure de dragons, ce n'était en fait qu'un enfant... comme quoi, cela confirmait que l'église avait caché bien des choses.

Le repas arriva, et même avec une seule main valide, Kagura n'eut aucun mal à manger sa pizza! Faut dire que ce n'était pas très compliqué. Après ça, ils regardèrent un petit film avant d'aller se coucher. Le jeune homme était fatigué par ses émotions de la journée, revoir sa mère, tout ça, l'avait bien plus épuisé moralement qu'il ne le pensait. Allant se débarbouiller un peu, il fit très attention en se changeant avant d'aller se coucher. Évidemment, Terra voulait s'assurer que ça irait pour lui


«Ça devrait aller, je vais faire attention à ne pas trop bouger!» il se glissa dans son lit en faisant attention à laisser son bras sur le côté, le long de son corps. Il s'endormit assez vite, même s'il fit plusieurs cauchemars au cours de la nuit. Il voyait toujours sa mère qui lui faisait comprendre qu'il ne faisait pas les choses bien, que chacune de ses entreprises étaient vouée à l'échec car pas en accord avec les préceptes de Yevon. Il se réveilla plusieurs fois, les larmes aux yeux, mais chaque fois, il regardait Terra et savait que tant qu'il la suivait, il ferait les choses bien. Puis il se recouchait.

Le lendemain matin, il avait les yeux un peu tirés, mais avait pu dormir quand même. Il s'étira doucement et alla s'habiller. La douche ne fut pas trop compliquée bien qu'il gardait le bras dehors pour ne pas mouiller le plâtre, puis il s'habilla et remit l'écharpe autour de son cou pour tenir sa main et ne pas trop se fatiguer. Une fois hors de la salle de bain, la jeune femme était réveillée.


«Allez, on prend le petit déjeuner, et on va à l'hôpital me faire enlever ça. On pourra quitter cette ville ensuite.» ils allaient devoir faire quelques achats pour le voyage, ils pourraient s'en occuper sur le chemin, il y aurait pleins de petits marchés sur le chemin.

L'hôtel où ils étaient avait le petit déjeuner compris. Kagura prit du thé et des viennoiseries, ce fut englouti assez vite, il était pressé de retirer ce plâtre et quitter cette ville de fou. À l'hôpital, il dut recevoir un nouveau traitement une fois sa main libre, pour s'assurer de la bonne soudure des os et qu'aucune séquelle ne subsisterait.

«Bon, ça semble aller... mais essayez d'éviter de donner des coups de poings pendant une petite journée au moins?»
«Hum.. je me bats principalement avec mes poings, mais je peux essayer de n'utiliser que ma main gauche si nous rencontrons des ennemis.»
«Ce serait mieux, oui. Normalement, même si vous frappez de la droite, ça ira, mais évitez au maximum.»
«D'accord... merci beaucoup.»


Ils quittèrent l'hôpital et purent enfin prendre la direction de la Forêt de Macalania. En chemin, Kagura acheta quelques fruits secs, gâteaux et viande séchée pour le trajet, il y avait normalement un comptoir à Macalania où ils pourraient faire une halte avant d'arriver au temple, mais encore fallait-il ne pas se perdre! Il ne connaissait pas la forêt comme sa poche après tout...



====================

Direction: la Forêt de Macalania
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une ville sous tension Une ville sous tension EmptyMar 28 Mai - 12:35

Une ville sous tension Endles13

Kagura gagne 450 gils.

Terra gagne 400 gils.

Kagura et Terra s'en vont vers la Forêt de Macalania


Une ville sous tension Endles13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une ville sous tension Une ville sous tension Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une ville sous tension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une traversée sous tension» Traversée sous haute tension» Accalmie sous la pluie» Hôtes sous surveillance» Sous un soleil de pluie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Nord :: Bevelle-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives