Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

On ne fait que visiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
On ne fait que visiter 13060703354916241211269335 On ne fait que visiter 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
On ne fait que visiter 13071707290916241211390246On ne fait que visiter 13071707284516241211390238
On ne fait que visiter 13071707290916241211390247On ne fait que visiter 13071707284516241211390235
On ne fait que visiter 13071707290916241211390248On ne fait que visiter 13071707284516241211390237
On ne fait que visiter 13071707290916241211390249On ne fait que visiter 13071707284516241211390235
On ne fait que visiter 13071707290916241211390250On ne fait que visiter 13071707284516241211390237
On ne fait que visiter 13071707290916241211390251On ne fait que visiter 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: On ne fait que visiter On ne fait que visiter EmptySam 22 Aoû - 19:35

Cixi et Cid viennent du Village Fusée

Voyons le bon côté des choses, au moins Cixi était de son côté en ce qui concerne ce voyage dans l'espace mais elle n'avait pas tort, ça devait coûter la peau des fesses ! Reste à savoir combien exactement mais le temps de se concentrer sur leur projet, ils auront le temps de prendre des précautions, surtout financièrement. Quoique s'ils devaient prendre des pièces pour leur vaisseau, les économies, ce n'était pas pour tout de suite. Reste à savoir combien ça va leur coûter tout ça, entre le projet et le voyage, va falloir faire des économies.

« Au moins on sait ce qu'il nous reste à faire du coup, des économies, encore et encore. »

Va falloir en éliminer des monstres ou revendre des choses car ce n'est pas demain la veille qu'ils vont avoir assez de Gils pour tout faire les doigts dans le nez ! Ce serait étonnant que Reeve puise dans ses comptes pour aider un peu Cid dans ses projets... ou vacances ! Pour ce qui était de Genesis, moui, c'est le problème de Nanaki, tant qu'il ne se met pas sur son chemin, il laisse les autres régler ça comme il veut, le type avec Reeve, son garde du corps était plutôt bon tireur ? Eh bien il pourra entre autres stopper ce Genesis si jamais il se met sur leur chemin. Mais comme Cixi disait, la journée à été longue, alors il partageait un petit baiser avec elle avant d'aller la rejoindre pour aller se reposer un coup. La télé était éteinte et le village était plutôt calme donc ça allait être une nuit des plus tranquilles.

Une nuit agréable aux côtés de Cixi et le lendemain, un long voyage les attendaient. Terminant les derniers préparatifs, ils pouvaient embarquer à bord du Tiny Bronco pour se rendre vers Bikanel. Un long chemin qui ne serait pas simple sans une bonne tasse de café juste avant le départ. Cid échangeait son bon de transport contre l'essence, récupérant aussi son dogtag qui avait obtenu une protection contre la foudre et en avant Simone ! Les hélices de son avion tournaient à plein régime pour vite leur faire atteindre les cieux, ce qui voulait aussi dire une longue pause sans clope puisqu'il lui sera difficile une fois en haut de fumer des clopes. Eh oui, Cid savait prendre des pauses mais juste en ces occasions, sinon, il restait un grand fumeur. Bref, ce fut l'occasion de voler sur une longue durée à travers Héméra, même si au final, ce fut une partie de Gaïa et de Spira en passant par le sud.

Après ce long séjour dans le ciel, une fois arrivé sur l'île désertique, Cid ouvrait bien les yeux pour trouver le refuge à travers le désert, par chance, c'était relativement bien visible et peu de chances de confondre avec le tas de ruines qu'était le dernier refuge. C'était pourtant la première fois qu'ils mettaient les pieds ici, dans ce coin de Spira mais ce serait quand même étonnant de voir plusieurs refuges de cette taille dans le coin ? Quelques Al Bheds étaient déjà dans le coin, observant ces nouveaux venues qui n'avaient pas l'air bien méchant à première vue ? Cid et Cixi avaient eu le temps de s'habituer un peu à tout ça, la chaleur, le peu de vent – ou vent chaud alors – mais c'était fini maintenant qu'ils avaient enfin trouvé le refuge. Par contre, question... ils parlaient leur langue ? Tous les Al Bheds ne parlaient pas la langue commune de ce qu'il en savait. L'aviateur leva une main vers les curieux en abordant un long sourire sympathique, aucune raison de se montrer méchant.

« Euh bonjour ! Ce serait pour rester ici, au moins pour la nuit. Possible ? » Ce n'était pas la seule raison mais inutile de déballer son sac alors qu'ils ne savaient pas vraiment si ces gens les comprenaient ? Certains parlaient entre eux pour rentrer au refuge, pour venir chercher quelqu'un qui parle la langue ou bien une sorte de mesure de sécurité ? « C'est bon signe tu crois ? »

Demandait-il à Cixi, personne ne brandissait d'arme après tout mais attention... Bien vite quelqu'un arriva par l'entrée du refuge, une Al Bhede parmi tant d'autres qui, comme beaucoup gardaient un œil sur son avion.

« Excusez l’accueil, ils n'ont pas bien compris ce que vous demander. »
« Juste savoir si on pouvait passer la nuit ici, on vole depuis ce matin alors une pause serait pas de refus. »
« C'est tout ? Pas de soucis mais il faudra quand même payer un peu, ça ne sera pas gratuit. »
« C'est possible de ranger mon avion dedans ? Au moins mettre une bâche pour le protéger du sable ? »
« Oui, quelqu'un va s'en charger. Allez, suivez-moi, que je vous fasse un peu la visite du coin. N'allez pas vous perdre. »

Bon, cela semblait bien parti au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter EmptyDim 23 Aoû - 9:05

Après une bonne nuit de sommeil, on se levait au chant du coq et des oiseaux. C'était l'avantage d'un village tranquille comme celui-ci, pas de bruits de voitures, de pollution ou autre, certes, je me verrais pas y vivre en permanence car c'est surement un peu trop tranquille pour moi, mais pour passer de bonnes vacances, c'est sympa. Si ce n'est que bon, le fait qu'il y ait Shera dans le coin quand même, ça me déstabilise un peu.

Bref, le lendemain matin, on se levait, vu qu'on allait dans le désert, je m'attachais les cheveux en un chignon bien serré et j'enfilais plutôt un short et un débardeur pour bien supporter la chaleur. De là, j'avais acheté un bon tube de crème solaire la veille et je m'en tartinais une bonne couche pour ne pas trop risquer les coups de soleil avant qu'on ne se dirige vers le Tiny Bronco pour décoller vers Spira.

Le trajet fut un peu long, je m'étais endormie en cours de route d'ailleurs bien que je fus rapidement réveillée par la chaleur étouffante du désert dès qu'on se retrouvait au niveau de l'île de Bikanel. Du sable à perte de vue, on ne pouvait pas dire que ça allait être simple de trouver le refuge là dedans! Mais au final, on remarquait un gigantesque oasis et tout autour, le fameux refuge. C'était assez logique qu'ils l'aient reconstruit par là, au moins ils avaient de l'eau et je supposais que le climat était un peu plus supportable. Cid posa l'avion à proximité des hangars, puis je descendais souplement.. Heureusement que j'avais mis mes bottes pour éviter de me mettre du sable partout...

On nous accueillait de façon assez aimable, sauf que le gars qui arrivait ne parlait pas notre langue. Aussi il était allé chercher quelqu'un qui serait en mesure de nous aider et un gars finit par arriver, expliquant rapidement qu'on pouvait rester sans problème.
«C'est gentil à vous! Et évidemment qu'on donnera ne petite contribution pour le logement!» - il hocha de la tête et commença la visite. Honnêtement, heureusement qu'il nous guidait car cet endroit ressemblait à une immense forteresse couplée d'un labyrinthe. Je m'accrochais au bras de Cid pour ne pas risquer de le perdre!

«Je suis Ulhyen, je m'occupe principalement de la gestion des stocks...»
«Moi c'est Cixi, et lui c'est Cid...»
«Cid? Vous portez le même nom que celui qui a lancé la reconstruction du refuge!» - je souriais d'un air amusé, à croire que Cid était un prénom assez courant sur chaque monde
«Sur Dol aussi on a un Cid assez célèbre! Il faut croire que c'est un prénom populaire.. et sur Héra, le Roi de Lindblum s'appelle aussi Cid...» - je pouffais de rire, ça fait un dans chaque monde! C'est drôle!
«Qu'est-ce qui vous amène par ici? Vous venez voir s'il n'y a pas une chimère qui traîne?» - une chimère? Je haussais un sourcil, quelle drôle d'idée
«Euh... non, pourquoi?»
«On a Ifrit qui était dans le coin il y a plusieurs mois de ça, l'année dernière même je pense plutôt... on a préféré éviter de répandre la nouvelle pour ne pas attirer tous les tarés comme ce Sephiroth.»
«Vous avez bien fait!» - bien que ça aurait pu nous être utile pour le trouver, mais tant pis... au moins il fallait se douter qu'il n'était plus ici.

Je me souvenais alors qu'il avait demandé ce qu'on faisait là? Alors je regardais Cid, il avait l'air plutôt sympa, même si on n'allait pas forcément trop s'étaler tout de suite
«En fait, on se renseigne un peu sur les vaisseaux, Cid ici présent a piloté une fusée y'a quelques années! Et depuis, on aimerait bien trouver un vaisseau qui pourrait nous emmener dans l'espace.»
Il se mit à rire. Évidemment, j'avais volontairement exagéré, c'était histoire de le faire parler un peu, c'est tout
«Dans l'espace, hein? J'avoue que nous aussi on cherche à améliorer nos vaisseaux en ce sens. On travaille beaucoup avec Esthar pour ça, puisque leurs Hydre peuvent y aller, eux. Mais ils ne semblent pas trop motivés encore à partager tout leur savoir!»

Ça ne m'étonne pas trop.. mais j'affichais volontairement une mine un peu déçue
«Dommage... enfin on aimerait bien avoir notre propre vaisseau... pas un grand truc comme un Hydre non plus, mais quand même...» - il me regarda alors quelques secondes, puis regarda à Cid, avant de hausser des épaules. À savoir si c'était parce qu'il jugeait l'idée farfelue ou si, au contraire, il trouvait que c'était assez facile. On arrivait justement au hangar des aéronefs, et on allait voir que les engins présents étaient vraiment imposants! S'ils pouvaient faire des trucs pareils, pour sûr que nous faire un petit vaisseau serait presque trop simple!
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
On ne fait que visiter 13060703354916241211269335 On ne fait que visiter 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
On ne fait que visiter 13071707290916241211390246On ne fait que visiter 13071707284516241211390238
On ne fait que visiter 13071707290916241211390247On ne fait que visiter 13071707284516241211390235
On ne fait que visiter 13071707290916241211390248On ne fait que visiter 13071707284516241211390237
On ne fait que visiter 13071707290916241211390249On ne fait que visiter 13071707284516241211390235
On ne fait que visiter 13071707290916241211390250On ne fait que visiter 13071707284516241211390237
On ne fait que visiter 13071707290916241211390251On ne fait que visiter 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter EmptyDim 23 Aoû - 21:44


Bien, maintenant que leur long trajet était terminé, ils avaient enfin les pieds sur la terre ferme et bien vite accueillie par un Al Bhed qui savait parler leur langue. Les autres avaient l'air tout aussi sympa mais ils n'avaient pas prononcé le moindre mot à voix haute ou de façon compréhensible. Faut dire que, les pauvres, sur Héméra, ils devaient bien être les seuls à avoir une langue différente. Sur Gaïa, tout le monde parlait la même langue, idem sur Dol – quoique les Moombas avaient une petite différence mais rien de bien insurmontable à comprendre – Héra aussi n'avait pas vraiment de langue étrangère, ils étaient donc les seuls à être un peu à part coté linguistique. Ce Ulhyen semblait plutôt sympa, leur servant de guide, Cixi se chargeait de faire rapidement les présentations, ils pouvaient ainsi voir que Cid était aussi le nom d'un homme qui avait aidé pour le refuge. Que voulez-vous, les Cid, ce sont des bons gars !

« C'est un chic type alors ce Cid ? Rien d'étonnant ! »

Oui, les chevilles n'avaient pas enflé, de nous inquiéter pas. Pour une fois qu'il entendait un gars qui avait le même nom que lui qui faisait de bonnes choses, il n'allait pas s'en priver pour s'en vanter. Ok ça veut rien dire mais c'est toujours bon pour son image, d'autant plus que comme le soulignait Cixi, sur Héra, c'était le nom d'un roi quand même ! Un bon roi supposait-il ? Un bon roi qui a quand même été une puluche quelque temps mais chut, laissons le sur son petit nuage. Mais pour en revenir à leur venue, le gars évoquait Ifrit qui se trouvait dans le coin il y a quelques temps déjà, ha, une chose à dire à Reeve... quoi qu'il lui avait déjà parlé d'Ifrit ? Bah, pas besoin alors. C'est sûr qu'ils avaient pris la bonne solution, Sephiroth n'a pas fait bronzette dans le coin, ça prouve au moins que tout va bien pour eux, sinon leur beau refuge n'aurait pas cette tronche.

Continuant de prendre la parole alors que l'aviateur avait les yeux un peu partout, Cixi élargissait un peu leur objectif. L'espace ?! Oui, ce ne serait pas déplaisant mais qui puisse voler dans le ciel à travers Héméra, ce sera déjà pas mal. Après, si ça peut aussi aller dans l'espace et croiser l'Hydre, ha il n'était pas contre, c'est sûr. Même eux, les Al Bheds, aimeraient avoir un tel vaisseau mais bon, Esthar n'était pas trop dans le genre partageur en ce qui concerne leur plan pour aller si haut.

« Mine de rien, je crois qu'on a tout ce rêve commun de voler et voyager le plus haut et loin possible. »

C'est dans la nature de l'homme, il a toujours rêvé de voler. Enfin, sauf peut-être ceux qui ont le vertige mais ça ne représente qu'une minorité au final. Les emmenant dans leur hangar, Cid pouvait voir de ses yeux une véritable collection de vaisseaux en tous genres ! En général, ils étaient assez imposants quand même ! Y en avait même un qui faisait un peu penser à une moto vue sa forme. Cid en restait bouche bée ! S'il aurait eu une clope à la bouche, elle serait sûrement tombée. En fait non, ce n'est pas possible, tant que la clope n'est pas fini, elle restera coller aux lèvres de l'aviateur, ce serait illogique de voir Cid faire tomber une cigarette non finie au sol. Ce serait contre les lois de la nature !

« La vache ! Vous avez pas chaumé vous ! C'est du cent pour cent original ou vous avez juste retapé le tout ? » l'un comme l'autre, ce serait déjà bien.
« Tous ont été trouvé sur Spira. Pour le reste, on a juste tenter de les remettre en état de marche en évitant de modifier quoique ce soit dessus mais parfois, on avait pas le choix. »

C'est vrai qu'en y regardant de plus près, il y en avait qui étaient encore bien sales ou en piteux état mais quand on voyait tout ses bestiaux alignés côte à côte, ça donnait vraiment envie de mettre les mains dedans pour tenter de faire ronronner tous ces beaux petits engins.

« Et vous en trouvez beaucoup de ce genre de vaisseaux sur Spira ? »
« Ça dépend des fois. Parfois avec de la chance on peut en trouver un ou deux dans le même mois, parfois on peut ne rien trouvez de bon en six mois. »
« Et vous serez prêt à en vendre un, un des plus petits que vous avez ? »
« Vous allez droit au but ! Ce n'est pas à moi de décider pour ça mais je vois pas vraiment de problème, surtout si c'est un petit modèle. Mais là aussi, ne vous attendez pas à ce que ce soit gratuit. »
« Logique. Vous arrivez à les faire voler ou certains ont même pas encore été testé ? »
« Un peu des deux, certains sont opérationnels, d'autres ont encore des essais. Vous êtes vraiment intéressé par ce sujet à ce que je vois ! »
« Je pourrais passer des journées ici à voir ce qui va ou non sur tous ces vaisseaux ! »
« On a déjà assez de manœuvre comme ça mais c'est bon à savoir au cas où. Vous voulez rester encore un peu ici ou bien on continue la visite ? »
« Mettons les voiles, sinon on est pas prêt de bouger. »

Avec un grand sourire, Cid reprenait donc le chemin pour continuer la visite de cet endroit. Ça pourrait très bien être pour rencontrer une personne qui voudrait bien lui vendre un de ses appareils que pour faire une petite pause repas ou voir ce qui va être leur chambre.

« Vous avez beaucoup de visiteur dans le coin ? »
« Pas vraiment à vrai dire. C'est plutôt rare. En général, ce sont des Al Bheds en voyage qui viennent avec des amis rencontrer en chemin mais rare sont les gens qui veulent venir ici pour visiter. Mais c'est vrai que depuis peu, on voit de plus en plus de curieux, sauf qu'eux ne vienne pas à bord de leur vaisseau. »
« En fait c'est plutôt un avion pour nous. Un vaisseau, c'est bien plus gros et plus équipé alors que mon Tiny Bronco sert juste à voler pour ainsi dire. »

Cid pourrait bien rajouter une ou deux armes dessus mais ça va lui servir à quoi ? À dégommer quelques mouettes en chemin ? Non, il est pas assez cruel pour ça ? Puis s'il s'amuse à tirer dans le cul d'un dragon, ça va être une folle course dans les nuages et si c'est pour que son avion termine à la décharge, ce n'est pas la peine non plus. Pauvre Cixi, elle était devenu presque invisible aux yeux de l'aviateur si ce n'est ses coups d’œil pleins d'étoile qui lui lançait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter EmptyLun 24 Aoû - 9:51

Solidement accrochée au bras de Cid, j'essayais désespérément de mémoriser le chemin que l'on était en train d'emprunter... mais c'était juste impossible! Trop de couloirs, et tous les panneaux étaient écrits dans la langue de Spira - et pire encore, en al-bhed donc ça ne m'aidait vraiment pas... mais bon, on avait un guide pour le moment, donc ça ne posait pas de problème!

On arrivait au hangar, et là, j'ai bien cru que j'avais perdu Cid! C'est qu'il était à fond dans ses questions en tout genre, bien que j'étais moi-même impressionnée de voir tout ça! Pour sûr que là, ils avaient largement de quoi voyager d'un bout à l'autre d'Héméra! Et il y en avait de toutes formes et de toutes tailles, j'étais sure qu'ils ne devaient pas tous venir de la même époque...

Peu avant qu'on ne parte, j'en pointais un du doigt qui n'était clairement pas comme les autres
«Excusez-moi mais... celui-ci ne ressemble à un de vos vaisseaux...»
«Normal, celui-là vient de Gaïa. C'est un prototype de la Néo ShinRa, ils nous l'ont laissé pour qu'on en apprenne plus sur leur technologie.» - sur le coup, mon cœur manqua un battement
«Vous.. vous travaillez avec la Néo ShinRa?»
«Pas vraiment.. mais ils nous ont beaucoup aidé pour reconstruire le refuge, ils nous ont donné de sacrés moyens et en contre partie, on leur file certaines pièces trouvées dans le désert.»

Je ressentais quand même un certain malaise, et notre guide devait s'en douter vu ma tête
«Je sais ce que vous vous dites... j'ai entendu parler de la ShinRa sur Gaïa. C'est pour ça qu'on préfère limiter au maximum les relations avec eux. Mais certains al-bhed sont fascinés par leur technologie et leurs machines, aussi ils sont partis travailler pour eux dans leur repère. Ceux qui sont restés ici ne les aiment pas trop.»
«Leur repère? Ils ont un repère aussi dans le coin??» - celui de Bevelle ne leur suffit pas?
«Oui, loin à l'Ouest dans les montagnes... pourquoi vous dites "aussi"?»
«Et bien.. ils ont un QG aussi dans le temple de Bevelle..» - et on ne savait pas encore qu'ils en avaient d'autres ailleurs, mais bon. Notre guide haussa des épaules, ça ne semblait pas l'intéresser plus que ça.

On continuait la visite et on finissait par croiser un type énorme! Un bon gros tas de muscles qui dépassait Cid de plus d'une tête
«Ah tiens, Yun! Si vous voulez nous acheter un vaisseau, c'est à lui qu'il faut parler!»

On s'approchait donc du fameux Yun, il paraissait plutôt sympathique malgré son gabarit, et je laissais Cid entamer les négociations. Sauf qu'il ne semblait pas avoir envie de vendre l'un de ses vaisseaux déjà retapé, mais en revanche, il nous proposait de venir à la prochaine expédition car ils avaient repérés plusieurs débris dans le désert qui pouvaient être des carcasses... et s'il y en avait un de la taille qui nous convenait, il accepterait de nous le laisser...

C'était selon moi un bon compromis, visiblement, ils ne gardaient pas les petits vaisseaux ici, ils les démontaient pour récupérer les pièces uniquement. Il faudrait peut être négocier un hangar pour le retaper dans ce cas, sauf que.. si la Néo ShinRa est dans le coin, est-ce que Cid voudra qu'on laisse notre vaisseau ici le temps de le reconstruire? J'avais dans l'idée qu'il faudrait vraiment songer à rapatrier la carcasse ailleurs, mais on ne savait toujours pas où... selon moi, Corel Nord restait un bon choix, il y avait largement la place, et avec Barrett sur place, un ami de Cid qui détestait la ShinRa plus que tout, aucun risque qu'on nous prenne notre vaisseau ou que la Néo ShinRa se retrouve là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
On ne fait que visiter 13060703354916241211269335 On ne fait que visiter 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
On ne fait que visiter 13071707290916241211390246On ne fait que visiter 13071707284516241211390238
On ne fait que visiter 13071707290916241211390247On ne fait que visiter 13071707284516241211390235
On ne fait que visiter 13071707290916241211390248On ne fait que visiter 13071707284516241211390237
On ne fait que visiter 13071707290916241211390249On ne fait que visiter 13071707284516241211390235
On ne fait que visiter 13071707290916241211390250On ne fait que visiter 13071707284516241211390237
On ne fait que visiter 13071707290916241211390251On ne fait que visiter 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter EmptyMer 26 Aoû - 21:52

Pour le moment, Cid était aux anges, c'est le moins que l'on puisse dire ! Voir tous ces vaisseaux en tous genres qui pouvaient voler plus rapidement ou de façon plus furtives sûrement, il y en avait pour tous les goûts ! Sauf que voilà, cette bonne ambiance avait vite rechuté quand ils avaient découvert que la Néo-ShinRa avait mit les mains dans ces machines, dans ce refuge. Le sourire de Cid s'était perdu en chemin alors qu’ils écoutaient l'Al Bhed lui parler de leur aide mais aussi de leur méfiance car ils avaient entendu des rumeurs concernant la ShinRa de Gaïa. Il fait bien de s'en méfier et comme de la peste surtout ! Enfin, d'une manière générale, ils ne semblaient pas porter cette organisation dans leurs cœurs et c'est déjà un bon début. C'est sûr que maintenant, l'idée d'avoir un coin à eux ici – quitte à le louer – ce n'était pas vraiment une chose que Cid voulait vraiment.

Ils avaient un repaire en plus sur cette île, non loin d'ici ? Il ne serait pas étonné qu'il y ait un passage secret qui relie les deux endroits tiens. Il s'était abstenue de tout commentaire mais il crachait quand même quelques remarques sur la Néo-ShinRa dans sa barbe. Oui, déjà il n'aimait pas la ShinRa de base alors savoir qu'ils étaient de retour avait été un sacré choc, pire encore en voyant la façon dont le mec à la capuche avait traité Cixi de bimbo alors qu'il voulait seulement garder Cid. Tss, ce type aurait mérité une bonne paire de baffes ! Si seulement à cette époque, ils ne retenaient pas son avion en otage... Mais passons sur une note un peu plus joyeuse en rencontrant ce grand Yun qui était celui qui se chargeait des vaisseaux et même si l'idée d'en vendre un ici ne lui plaisait pas, il voudrait bien en vendre un lors de leur prochaine expédition dans le désert. Sûrement des modèles qu'ils jugent trop petit pour les retaper et les utiliser pour... bah au final il ne savait pas grand-chose de leurs objectifs quoi...

Après un petit entretien donc, ils furent conduits à leur chambre, Cid ayant déversé la somme pour y passer la nuit , ils pouvaient se balader où bon leur semble dans le refuge ou autour si jamais ils sortaient. Même si cet endroit est assez grand pour le voir au loin, on s'y perd facilement dans le désert. Pouvant donc souffler un peu entre eux, l'aviateur posa son sac au pied du lit avant de râler un bon coup !

« Bordel ! On trouve un endroit super et faut que ces cons viennent tout gâcher ! »

D'accord, c'était très gentil de leur part d'avoir aidé à reconstruire cet endroit, surtout qu'il avait fini en morceaux mais quand même, pour Cid, ça cachait un truc louche derrière tout ça ? Pourquoi récupérer des pièces des Al Bheds ? Il ne savait pas quoi mais il flairait un truc qui pue la merde... Il ne sait pas encore quelle merde mais une merde reste une merde.

« Maintenant que je sais qu'ils sont pas loin, je vais pas arrêter de rester sur mes gardes ! Ça fait chier cette histoire ! »

Si jamais il pouvait avoir un petit endroit ici pour leur futur vaisseau dans le refuge, il ne saura pas à l'aise en sachant qu'un jour ou l'autre, ils pourraient jeter un œil à leurs travaux et voir même les piéger et faire du chantage avec Cid pour le recruter ? Il a refusé une première fois leur offre, ils ont accepté gentiment mais est-ce que ce sera toujours le cas ? Rien n'est moins sûr là...

« Tu crois que je me prends trop la tête avec cette histoire ? »

Il n'en savait rien mais peut-être que oui ? Peut-être que malgré leur envie de donner vie artificiellement à des chimères, ils n'étaient pas si mauvais... et pas si cons que ça ? Enfin, ça, c'est une autre histoire... Même une nouvelle clope ne saurait pas lui retirer les doutes qu'il a sur eux... Si les Al Bheds leur faisaient assez confiance, pourquoi pas. Même si leur confiance à certaines limites, c'était déjà une preuve que Cid faisait bien de se méfier mais il ne pouvait pas non plus crier au scandale alors qu'ici, ils ont aidé ces gens à avoir un toit au-dessus de la tête. Son avis devenait de plus en plus mitigé... mais il n'en ai qu'il n'aime toujours pas la ShinRa comme la Néo-ShinRa !

Cid paie déjà la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter EmptyJeu 27 Aoû - 12:43

Spoiler:
La visite des lieux se passait bien jusqu'à ce qu'il soit fait mention de la Néo ShinRa. Si on avait eu l'intention de laisser notre vaisseau ici pour le construire, c'était raté... on allait devoir chercher un autre endroit. Dans la mesure où on souhaitait aller à Esthar pour se rendre dans l'espace, je supposais qu'on pourrait essayer de louer un hangar là bas. Il me semble justement que des particuliers peuvent avoir leur propre aéronef là bas, donc il doit bien y avoir des hangars qui se louent? On serait tranquille comme ça, si ce n'est qu'il faudrait juste trouver un moyen de déplacer la carcasse là bas. Mais vu qu'ils ont de grands vaisseaux ici, je suppose qu'on devrait pouvoir demander à ce qu'ils nous transportent là bas?

Enfin on verrait... déjà, il fallait trouver une carcasse, et le grand al-bhed nous expliquait qu'on pouvait participer aux prochaines fouilles, et que si on trouvait un vaisseau qui nous convenait, on pourrait le garder.
On nous guidait ensuite jusqu'à une chambre en nous montrant la salle de réfectoire et la salle de bain commune - une pour les femmes et une pour les hommes - en précisant que tout le monde mangeait à la même heure - un peu comme à l'armée en fait. Pour ma part, ça me convenait, je me doutais bien que dans un désert pareil, c'était pas toujours évident de cuisiner.

On s'installait donc pour le moment mais Cid était vraiment furax à cause de cette histoire avec la Néo ShinRa. Je le regardais d'un air désolé, ne sachant pas trop quoi dire à ce sujet
«J'en sais rien... tu sais honnêtement... au final, on ne sait rien d'eux. D'accord, ils font des expériences loufoques, mais ils les font avec des monstres finalement. On ne sait pas trop de quel côté ils sont. Ils se renseignent sur les technologies, les avions tout ça, mais on n'a pas vu s'ils travaillaient sur des armes...» - même si c'était plus que probable - «et d'après les informations, ils ont aidé les civils à lutter contre Ultimecia quand elle a attaqué le tournoi. Peut être qu'ils ne sont pas si mauvais, mais ça ne coûte rien de rester méfiant.»

Je me levais et je passais derrière lui alors qu'il s'était assis sur le lit, je commençais doucement à lui masser les épaules pour le détendre un peu
«Essaie de ne pas trop y penser. Demain, on va participer aux fouilles dans le désert, on va se trouver une super carcasse d'avion, puis on l'amènera à Esthar... je viens d'y penser, mais tu sais, y'a des gens qui ont leur propre aéronef, et à l'aérodrome d'Esthar, je crois bien qu'ils louent justement des hangars de toutes tailles pour que les gens puissent les stocker... on aura qu'à en louer un? Comme ça, il sera dans un endroit bien sécurisé... connaissant le Président d'Esthar, je doute fort qu'il se soit associé à la Néo ShinRa.» - Laguna Loire était connu pour ne pas aimer les conflits, et s'associer avec une organisation qui a fichu le bordel par le passé, ce n'était pas du tout son genre.

Pour preuve, il était aussi bien connu qu'il avait fait de son mieux pour calmer les tensions entre Galbadia et Esthar, mais que c'est surtout le Général Caraway qui n'y met pas du sien... j'ai bon espoir qu'Esthar soit finalement un bon choix.
«De toute façon, on doit aller là bas pour visiter l'espace, donc autant faire d'une pierre deux coups?» - je continuais de le masser avant de déposer un baiser dans son cou, j'espérais qu'il se détende un peu. Cid de mauvais poil, c'est assez commun, mais Cid en rogne par contre, c'était moins drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
On ne fait que visiter 13060703354916241211269335 On ne fait que visiter 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
On ne fait que visiter 13071707290916241211390246On ne fait que visiter 13071707284516241211390238
On ne fait que visiter 13071707290916241211390247On ne fait que visiter 13071707284516241211390235
On ne fait que visiter 13071707290916241211390248On ne fait que visiter 13071707284516241211390237
On ne fait que visiter 13071707290916241211390249On ne fait que visiter 13071707284516241211390235
On ne fait que visiter 13071707290916241211390250On ne fait que visiter 13071707284516241211390237
On ne fait que visiter 13071707290916241211390251On ne fait que visiter 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter EmptyVen 28 Aoû - 21:22

Naturellement, cette histoire de Néo-ShinRa dans le coin n'était pas fait pour que Cid saute de joie, il ne pouvait pas voir ces blaireaux en peinture ! C'était une chance qu'ils détenaient son avion la dernière sinon il aurait pu prouver que son tempérament colérique n'était pas une rumeur ! Mais bon, vu le nombre, il aurait été un peu en difficulté dans le repaire ennemi. Puis autant en vaincre quelques-uns seul, c'est une chose autant avec Cixi... qui sait si la roue aurait pu tourner à leur avantage ? Cixi apportait peu de réponse, plutôt des questions à vrai dire. C'est vrai qu'ils ne savaient pas grand-chose d'eux mais déjà, avoir pris le nom d'une entreprise qui a fait que bout à bout, toutes les merdes de Gaïa soient de leur faute, ce n'est pas en rajoutant « Néo » que ça va tout changer ! Déjà un mauvais point pour eux. Puis leur expérience de chimère, bon, Cid n'était pas un fervent défenseur de la nature mais vu qu'en ce moment, le monde tourne autour de la disparition des chimères, il ne trouve pas ça très malin de leur part. Puis en dernier point, avoir proposé un job à Cixi en tant que bimbo pour recruter ? Là, c'était le mégot qui faisait déborder le cendrier ! Non seulement c'est insultant mais ça a dû rappeler de mauvais souvenirs à Cixi, d'autant qu'ils ont des preuves à ce sujet...

L'aviateur n'était pas le gentleman de ces dames, il était parfois macho et sexiste mais toujours pour plaisanter ou détendre l’atmosphère, il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait. Dans un sens, ils n'ont pas fait que des conneries, aidé les civils face à Ultimécia, aider à construire ce refuge. Mais pour l'aviateur, ce n'était que pour bien se faire voire pour mieux les entuber par la suite, hélas. Cela dit, Cixi venait mentionner Esthar et la possibilité – sûrement – de pouvoir louer un hangar pour y faire leurs petits travaux ?

« Mhh... c'est pas bête. Faudrait voir à se renseigner une fois sur place du coup. »

Puis oui, il avait même oublié cette histoire d'espace, ce serait pas mal pour leur changer les idées en plus !Une chance que sa Cixi était là, y avait qu'elle pour savoir comment lui remonter le moral et lui changer les idées. Et puis ce petit massage était bien agréable aussi. Il posa sa main sur son épaule, touchant une des mains de la chanteuse par la même occasion en tentant de tourner sa tête dans sa direction mais c'est à peine s'il la voyait avec un de ses yeux.

« Merci. Y a que toi qui réussis à me changer les idées. Et pourtant, cette histoire d'espace est bien ancré dans mon crâne mais... faut croire que l'idée a pris de l'avance sur moi et c'est déjà barré là-haut ! »

Un peu d'humour ne fait jamais de mal. Observant un instant leur chambre, elle restait modeste mais vue le prix, il ne s'attendait pas à un palace cinq étoiles. Vu que c'était le temps de passer une journée ou deux, cela pourrait clairement faire l'affaire.

« Je me demande comment ils font pour vivre dans un endroit pareil ? C'est pas moche mais comme ça, tout entassé, les uns à côté des autres... Perso, j'ai besoin d'un peu plus d'espace.... et de fraîcheur car bon, le désert, c'est marrant cinq minutes. »

Oui, il comprenait qu'après tant de temps à migrer, fuir les villes à cause de leur religion, un endroit comme ça, c'est le bonheur complet pour eux mais de l'avis de Cid, c'était trop... les un sur les autres. Pourquoi pas construire plusieurs petits refuges autour de cet endroit ? Ce sera plus convivial, moins entassé comme ça. Après autant de temps à piloter, Cid avait besoin de souffler un peu mais rien ne les empêchait de rester bloquer dans la chambre, il était resté assis trop longtemps pour rester comme ça a rien faire. En même temps, c'était bien d'être avec Cixi, comme ça. Alors, ils bougent ou pas ?

« Tu crois qu'ils ont prévu des petites soirées ou truc sympa pour les visiteurs ? »

Ou bien le strict minimum ? Après, ils doivent demain donner un coup de main pour le prochain voyage avec les fouilles mais rien ne les empêche de boire un petit coup ou s'amuser ? Ils ont pas un petit alcool local, un truc dans le genre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter EmptySam 29 Aoû - 10:25

Continuant doucement mon massage sur les épaules de Cid et son cou, je faisais ce que je pouvais pour le détendre et lui changer les idées. Je lui rappelais que bientôt, nous irions dans l'espace et que pour le moment, il ne fallait pas trop se préoccuper de la Néo ShinRa... de toute manière, les autorités des différents mondes ne vont pas les laisser faire le jour où ils décideront de faire vraiment des choses dangereuses. Autant je pouvais comprendre que la ShinRa avait le monopole des armes et autres lorsqu'ils agissaient sur Gaïa, mais ce n'était plus le cas aujourd'hui. C'était maintenant Reeve Tuesti et son organisation qui développait les armes de son monde, sur Dol, c'était surtout Esthar, même si Galbadia aussi avait son usine, et autant je pouvais craindre que le Général Caraway sympathise avec la Néo ShinRa juste pour avoir un allié contre Esthar, autant je doutais que Laguna Loire soit du genre à s'associer avec eux.

Sur Héra, la technologie ne devait pas leur convenir, donc surement pas de raison de s'en faire, et sur Spira visiblement, les al-bhed se méfiaient d'eux, c'était déjà pas mal.
Bref, j'avais dans l'idée que les autorités mondiales ne se laisseraient pas faire si jamais la Néo ShinRa venait à vouloir reprendre ses ambitions de domination mondiale, aussi il n'y avait pas de raison de s'en faire vraiment.

Je déposais un nouveau baiser dans son cou alors qu'il semblait un poil plus détendu, je souriais à l'idée que j'arrivais à le calmer, me demandant comme toujours si Shera y serait arrivée, elle...
«C'est que je te connais bien et que je sais ce qui te fait oublier tous tes soucis! Voler, le ciel, les machines, l'espace...» - je l'enlaçais doucement en collant ma joue contre la sienne - «et ma voix aussi.. j'ai l'impression que des fois, quand je te parle doucement, ça t'apaise...» - je souriais simplement avant de fermer les yeux, appréciant simplement d'être contre lui... la question sur leur façon de vivre se posait, c'est sur que moi non plus, je n'aurais pas pu vivre ici tout le temps.

«Je ne sais pas. Je suppose qu'ils y sont habitués, c'est un peu comme les ronsos qui vivent toujours dans le froid de Gagazet... et puis, ils sont une race à part entière après tout, peut être qu'ils supportent mieux la chaleur que les humains?» - c'est vrai après tout, même si je ne connaissais pas trop Spira, on pouvait se poser la question. Quant à l'idée qu'il y ait des activités, ça on ne le saurait qu'en visitant les lieux!

«On leur posera la question toute à l'heure quand on ira manger. Je suppose que oui, ils doivent bien avoir des trucs pour s'occuper la soirée...» - certes, la plupart d'entre eux devaient surement bricoler puisque ça semblait être une véritable passion, mais on découvrirait que certains avaient bricolé des appareils pour créer une sorte de petite salle de cinéma dans le refuge, avec des films qu'ils faisaient venir de tout Héméra - enfin surtout de Gaïa et Dol car je doutais qu'il y ait ce genre de technologie sur Héra - ça pouvait être sympa. Sinon, ils avaient des jeux aussi, ils semblaient surtout aimer les dés, mais ils avaient également des cartes du Triple Triad ici. Je pouvais surement faire une petite partie dans l'espoir de gagner quelques cartes, mais j'avais dans l'idée que j'avais plutôt intérêt à attendre d'être sur Dol pour en gagner de meilleures, comme lorsqu'on irait à Esthar, donc!

Pour le moment, j'avais surtout envie d'une bonne douche, je me levais doucement et embrassais tendrement Cid sur les lèvres
«Je vais aller prendre une douche, le trajet a été long et avec la chaleur, je me sens un peu poisseuse. Je pense que tu peux y aller aussi, j'ai cru comprendre qu'il y avait une salle d'eau pour les femmes et une autre pour les hommes...» - j'attrapais mon sac et j'allais donc voir ça de plus près, malheureusement, si la salle d'eau était censée être juste à côté, il y avait quand même un ou deux couloirs à traverser et je sentais très vite que je m'étais perdue. Je commençais alors à paniquer, à chercher désespérément quelqu'un et je finissais par débarquer dans... les cuisines?

«Oh non.. je suis désolée, je cherchais la salle de bain et je..»
«Xiue? Xi'acd-la xia d'yc ted?»
«Euh je... je suis désolée, je ne comprends pas et...»
«Il ne vous comprend pas non plus.. la salle de bain pour les femmes, c'est de l'autre côté!» me dit une femme qui s'approchait de moi. J'étais soulagée de tomber sur quelqu'un qui me comprenait, elle semblait gentille et alla même me guider vers la salle de bain, mais j'avais de nouveau peur de perdre la chambre dans laquelle on nous avait mis avec Cid ensuite, donc elle prit une petite bombe de peinture et me traça des flèches marron directement sur les murs pour que je puisse les suivre jusqu'à la chambre ensuite! Les murs étant de couleur bronze, on ne les voyait pas trop, mais vu que je savais qu'elles étaient là, ce serait plus facile pour moi de me repérer. Je la remerciais sincèrement avant  d'aller enfin prendre ma douche, c'était des cabines séparées les unes des autres par des cloisons, je m'enfermais dans l'une d'entre elles pour me déshabiller et me laver rapidement... j'avoue que cet endroit m'angoisse un peu, langue différente, écriture différente, difficile quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
On ne fait que visiter 13060703354916241211269335 On ne fait que visiter 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
On ne fait que visiter 13071707290916241211390246On ne fait que visiter 13071707284516241211390238
On ne fait que visiter 13071707290916241211390247On ne fait que visiter 13071707284516241211390235
On ne fait que visiter 13071707290916241211390248On ne fait que visiter 13071707284516241211390237
On ne fait que visiter 13071707290916241211390249On ne fait que visiter 13071707284516241211390235
On ne fait que visiter 13071707290916241211390250On ne fait que visiter 13071707284516241211390237
On ne fait que visiter 13071707290916241211390251On ne fait que visiter 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter EmptyMar 1 Sep - 21:14


C'est à croire que Cixi le connaissait mieux que lui ne la connaissait. Oui, tous ces petits hobbys étaient des choses qu'il appréciait, tout comme sa voix mais ce n'était pas une chose qu'oil allait dire simplement comme ça comme il avouerait aimer fumer. Non, les trucs qui commencent à être à la fois un compliment et une preuve d'amour, c'est pour plus tard. Ok, ils sont déjà seuls mais bon, ils étaient un peu fatigués par le voyage, le changement de température, tout ça alors autant les laisser souffler un peu quand même. Même s'il avait abordé le sujet de vivre ici, ce ne serait pas super, il n'avait aucunement l'idée de rester ici indéfiniment, il avait assez bien fait comprendre que ce serait pas ce qu'il préférait. Il aurait pu faire un effort à l'idée de bricoler son futur vaisseau mais autant d'abord voire ce qu'ils en pense à Esthar de pouvoir louer un coin pour bosser tranquillement son vaisseau.

Cela dit, il était vrai qu'une douche ne serait pas de refus ! C'est bien beau de voyager mais il avait quand même une sale odeur dans l'air si on fait bien attention ? Il pourrait dire que c'était autant lui qu'elle mais il ne préférait rien dire en approuvant l'idée en se levant du lit, préparant quand même de quoi se changer même s'ils devaient quand même avoir des changes ici ? Au moins pour dépanner une ou deux journées ? Ils verront bien demain, pour le moment, il serait plus à l'aise dans des vêtements lui appartenant. Il quitta la pièce peu de temps après Cixi et même si lui ne s'était pas perdu en rejoignant cette salle de bain commune – comme à l'armée – ce n'était qu'un coup de chance ! C'est vrai quoi, leur écriture était bien trop bizarre, il ne comprenait rien de rien ! Et puis le petit symbole universel, ce petit bonhomme voulait dire deux choses, soit c'était la salle de bain, soit c'était les chiottes mais si c'était les chiottes, ce serait vachement grand ! Mais il était bien arrivée ici, il s'y retrouvait vite puisque dans la douche, le savon était en bloc, comme partout et le gel douche n'était pas dans un flacon mais plus un récipient, une sorte de pot de gel sauf qu'il y avait le shampoing. Puis il ignorait ça provenait de quel fruit ou quoi mais ça sentait bon.

Une fois prêt, il s’apprêtait à quitter cet endroit alors qu'un Al Bhed parlant la langue commune avait sympathisé avec Cid. Il savait qu'il n'était pas d'ici, bien trop clair pour vivre ici après tout. Ce dernier le renseigna un peu plus sur les fouilles qu'ils font en général, il lui indiqua aussi une ou deux choses à faire ici dans le refuge, la salle de projection – donc un film quoi – les coins pour se détendre ne manquaient pas même s'il avait souvent indiqué que ça ne lui plairait peut-être pas... Hum, sûrement un coin genre boîte de nuit ? Ha les jeunes et leurs idées à la con ! Au moins ils avaient eu quelques informations sur les choses à faire ici et demain, c'était toujours ça de pris. Cherchant à retourner dans sa chambre, Cid remarquait les flèches marron vers leur porte... Il entra dedans en se demandant qui était le con qui avait fait ça ? C'était quoi ? Un bizutage pour dire qu'il y avait des visiteurs ici ? Quoi, c'était tellement rare ?

L'aviateur profita de ce petit moment de solitude pour se fumer une clope avant de sortir un bout de papier pour noter les différents endroits possibles où ils pourraient faire leur vaisseau sans être dérangé. Ici mais rien n'était sûr avec la Néo-ShinRa dans le coin... Esthar aussi mais si c'est non, ils l'auront bien dans le c... Sinon, il y avait le village fusée avec sa maison mais bon, il préférait éviter quand même... Kalm pourrait peut-être faire l'affaire même si là encore, il redoutait que les cons de ShinRa traînent dans le coin. Sur Spira, en dehors de cet endroit, peu de coin voudraient sûrement tolérer de la mécanique ? Y avait peut-être des coins tranquilles sur Dol, Cixi avait souvent évoqué un coin perdu... Winhill ? Bah, il ne savait pas comment ça s'écrivait mais il saurait le prononcer au moins pour se relire. Héra aurait peut-être l'avantage d'offrir une certaine tranquillité mais bon, si c'est pour que tous les curieux se lancent sur eux une fois qu'ils verront ce qu'ils font, ça va vite le gonfler lui !

Une fois Cixi de retour, il rangea ce papier dans sa poche, il ne le cachait pas, juste qu'il étéit prévoyant.

« Ta vu ça en arrivant ? Y a des petits malins qui se sont amusé à indiquer ou nous sommes ! »

Oui, le fait que Cixi se soit faite aidé pour ne pas se perdre, ça ne lui était pas venue à l'esprit à vrai dire. Non pas que ça l’énervait, il avait juste constaté ça en arrivant dans sa chambre.

« ça a été la douche ? Je présume que comme pour les hommes, c'était plusieurs cabines ? » Les filles avaient-elles droit à un traitement spécial ? « En tout cas en sortant j'ai bavardé avec un petit jeune, il m'a dit comment fonctionnaient les fouilles du désert, ça devrait pas être trop compliqué mais ça peut durée longtemps donc on a intérêt à prévoir des gourdes fraîches et faire gaffes aux coups de soleil aussi. »

La fouille se faisait ensuite avec quelques machines pour déterrer les grosses pièces ou carcasses mais avant ça, ils devaient fouiller le sable, avec des pelles ou à mains nues. Cela dit, parfois y avait des monstres de caché sous le sable, ce qui promettait certains rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter EmptyMer 2 Sep - 9:46

Angoissée rien qu'à l'idée de me perdre encore, je me lavais rapidement avant d'enfiler des vêtements propres. Un short et un débardeur - vu la chaleur, et de toute manière, on n'allait pas ressortir maintenant donc je n'étais pas obligée de me couvrir. Mais si on devait faire des fouilles dans le désert, j'allais surement devoir emprunter une tenue par ici, car mine de rien, il fallait bien se protéger du sable et du soleil, et je n'avais pas vraiment les vêtements adéquats sur moi.

Je suivais docilement les flèches sur les murs pour retrouver la chambre, les cheveux encore humides, je trouvais Cid qui avait forcément fini bien avant moi! Lui au moins ne s'était pas perdu..; je rougissais lorsqu'il parla des flèches peintes sur le mur
«Euh je.. non en fait, c'est une al-bhed qui les a dessinées pour moi... je me suis perdue en allant dans les douches, je me suis retrouvée en cuisine.» - je me raclais un peu la gorge avant d'aller m'asseoir à côté de Cid pour me coiffer à l'aide de ma brosse, il m'expliquait alors qu'il s'était renseigné pour les fouilles, et j'approuvais d'un signe de tête

«Ça ne m'étonne pas trop que ce soit un truc assez long et chiant. Mais il faut bien ça pour espérer trouver une carcasse pour notre futur vaisseau! Ça ne me dérange pas! Et puis, je pourrai peut être utiliser mes pouvoirs de vent pour aider à déblayer le sable une fois qu'on aura trouvé quelque chose?» - c'est vrai, au lieu de creuser comme des idiots, et bien j'utiliserai le vent pour soulever le sable et l'emmener plus loin, ce ne serait pas trop compliqué à faire et ça pourrait nous faire gagner du temps.

Je déposais un baiser furtif sur la joue de l'aviateur avant de porter ma main à mon ventre
«J'ai faim... tu te souviens du chemin pour aller au réfectoire?» - salle commune, tout le monde devait prendre un petit plateau et à la queue-leu-leu pour se faire servir! Une bonne bouillasse qui ne semblait pas du tout appétissante, on allait s'installer à une table où j'entendais des gens parler notre langue, ce serait plus agréable surement!

«Bonsoir... on peut s'asseoir?» - je l'ignorais, mais on était justement à la table du gars que Cid avait rencontré plus tôt et qui lui avait parlé des fouilles
«Bonsoir.. oui bien sur! Installez vous!» - il avait un drôle d'accent, mais au moins je le comprenais bien. Je pouvais voir que certains d'entre eux regardaient mes cheveux avec intérêt, je commençais à couper un morceau de pain pour le mettre dans ma soupe, ils étaient plusieurs à faire comme ça, jusqu'à ce qu'une femme se décide à me poser la question
«Vous avez de jolis cheveux... c'est une couleur naturelle sur votre monde?» - je manquais d'avaler de travers, puis je me raclais la gorge avant de sourire
«En fait, non. Je suis rousse normalement, mais on a utilisé une technologie de mon monde pour qu'ils deviennent roses...» - visiblement, ça les intéressait un peu, mais je ne pouvais malheureusement pas les renseigner car je ne connaissais pas la façon dont ça marchait. Je leur conseillais donc d'aller à Esthar, certains d'entre eux s'y étaient déjà rendu et semblaient avoir adoré cet endroit! Je souriais doucement, c'est sur que pour eux, ce genre de technologie, ça devait leur plaire.

Cette drôle de bouillasse était plutôt bonne finalement, je m'attendais à un truc immonde comme on voit dans les films de l'armée, mais en fait, ça avait bon goût, et ça calait bien en plus! Je sentais un arrière goût de poulet - bien qu'en fait, j'allais découvrir que c'était du Zu, une sorte d'oiseau géant qui vivait dans ce désert - et il y avait aussi un bon goût de pommes de terre et d'autres légumes. Je ne le savais pas, mais ils avaient réussi à aménager une sorte de serre pour faire pousser les légumes, et ils faisaient aussi pas mal d'échanges commerciaux avec d'autres villes.

Bref, on risquait finalement de passer la soirée à cette table à discuter avec ces gens, c'était agréable aussi en fait! Et puis de toute manière, il fallait qu'on se couche tôt puisque demain, on avait des fouilles à faire! Au passage, je demandais s'il serait possible d'emprunter une tenue pour ça, et la femme à notre table me promit de me prêter des vêtements à elle! J'allais avoir fière allure tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
On ne fait que visiter 13060703354916241211269335 On ne fait que visiter 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
On ne fait que visiter 13071707290916241211390246On ne fait que visiter 13071707284516241211390238
On ne fait que visiter 13071707290916241211390247On ne fait que visiter 13071707284516241211390235
On ne fait que visiter 13071707290916241211390248On ne fait que visiter 13071707284516241211390237
On ne fait que visiter 13071707290916241211390249On ne fait que visiter 13071707284516241211390235
On ne fait que visiter 13071707290916241211390250On ne fait que visiter 13071707284516241211390237
On ne fait que visiter 13071707290916241211390251On ne fait que visiter 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter EmptySam 5 Sep - 21:59

Cid aurait dû se douter que les flèches étaient une aide pour Cixi et son sens de l'orientation médiocre, un de ces rares défauts mais l'aviateur était là pour la guider sur le bon chemin. Sauf peut-être sous la douche, Cid dans la douche des filles, ça aurait pu créer des problèmes tant pour lui que pour elle. Passer pour un pervers, et puis quoi encore. Et bonjour la réputation dans le refuge, les deux invitées qui prennent leur douche ensemble. Ça aurait pu être un détail intime « mignon » dans un sens mais avec des tas de femmes autour... il aurait reçu en pleine tronche tout ce qui passait sous les mains de ses demoiselles s'il ferait un seul pas dans le domaine des filles avec Cixi. Mais trêve d'idée bizarre, la chanteuse proposait de mettre à disposition ses pouvoirs de vent pour aider une fois qu'ils auront un truc à déterrer mais même si c'était une bonne idée, attention quand même à ne pas gêner les autres en même temps. Si elle vire le sable autour d'eux pour l'envoyer sur les autres, ça ne va pas trop le faire. Mais l'idée était bonne, au moins elle pourra aider autrement qu'en creusant comme n'importe qui.

« Ta bien raison, allons manger un morceau Miss tornade ! »

Un petit surnom comme un autre pour sa chanteuse qui adorait envoyer valser ce qui passait sous sa main. Ce n'était pas plus mal parfois quand elle envoyait en l'air leur adversaire, c'était elle la plus douée des deux en magie après tout, pas de sa faute si elle a un faible pour le vent, de l'époque des matérias, Cid usait plus la foudre comme élément mais maintenant que les matérias servent de boule dans les sapins de noël, il a arrêté de penser aux éléments pour se concentrer surtout sur la force, même s'il pense parfois à associer les deux. Mais c'est rare. Une fois au réfectoire, Cid et Cixi s'installaient à la table du type rencontré après la douche, faisant de brèves présentations avant de parler de tout et de rien même si les cheveux de sa chanteuse semblaient être une chose qui intéressait les gens autour de la table. Tant qu'ils parlaient cheveux, il s'en fiche. Cixi ne semblait pas être mal à l'aise en parlant de ça ? Ça allait donc. Même si l'aviateur en profitait pour narrer ses exploits d'avoir volé dans le ciel, d'avoir battit un vaisseau aussi grand que certains vaisseau ici, les autres buvaient ses paroles et c'était une chose que Cid ne semblait pas être dérangé. Il trouvait que les gens intéressés par le désir de voler étaient assez rares de nos jours. Les jeunes restent le nez planté devant leur console de jeux et leur ordinateur... De son temps, les mômes ça sortait dehors et ça jouait avec des cailloux et des bâtons, ça se jetait tout ça a la gueule, ça rentrait avec des bleus et des bosses et ils en étaient très fier ! Ils se fendaient la gueule ! Enfin bon, calmons-nous, c'était la crise jeune vieux du jour.

Mais bon, si tout cela une bonne petite soirée d'échange entre eux, les deux invités regagnaient quand même leur chambre car il serait sûrement préférable de partir faire les fouilles le matin, quand le soleil n'est pas plus haut à son zénith. Avant de regagner leur chambre, on les avertit de l'heure du départ demain ainsi que le lieu de rendez-vous – simplement là où ils sont arrivés devant l'entrée – mais d'ici là, un peu de repos après ce long voyage. Le temps de se préparer pour porter un truc un peu plus léger avant de se glisser sous les couettes, autant la journée ça chauffe, autant le soir, ça caille dans le coin. Au final, pas de séance ciné pour eux mais ils ont bine bavardés avec les autres, c'était tout comme, c'était même mieux. L'aviateur passait un bras en long du lit avant de le rabattre sur Cixi, de façon à la maintenir contre lui en prenant place dans le lit une fois la lumière éteinte.

« Bon, c'était pas une journée chargée mais au moins on a de quoi faire demain. Ta de quoi te protéger demain ? »

Il parlait de crème solaire comme de tenue car à sa connaissance elle avait surtout des robes ou pantalon mais le genre serré et pas idéal pour farfouiller dans le sable donc. Cid risquait de choper quelques coups de soleil mais en dehors de ça, il était assez préparer pour une petite virée sous le soleil. Bref, un petit baiser sur le front et un petit « Dors bien » avant d'en faire de même. L'aviateur n'était pas trop surnom en couple, c'est surtout qu'il n'était pas doué pour ça, sans partir dans une parodie en imitant un grand romantique, les seules choses qu'il trouvait étaient plutôt dans le genre surnom amusant pour se taquiner. Fermant les yeux en trouvant son rythme, il finit par s'endormir, peut-être en songeant à autre chose ou bien en pensant à cela ? Allez savoir ? En tout cas, la nuit avec Cixi sous les couvertures, bien au chaud, ce fut bien agréable

Mais au réveil, ce le fut moins, pas tout de suite du moins car en ouvrant les yeux, l'aviateur se réveillait tranquillement et était même de bon poil et commença à embrasser Cixi dans le coin, un agréable réveil en baiser qui pique. Mais voilà, bien qu'il était bientôt l'heure de se lever, il pensait que malgré tout, ici, il y avait des réveils mais non. C'était en réalité une personne chargée de courir de chambre en chambre pour réveiller les gens. Il tapait d'abord doucement à la porte mais Cid l'ignorait, grommelant à peine pour dire qu'il était réveillé mais voilà, la personne, un jeune homme ouvrait quand même la porte pour vraiment les avertir en étant sûr.

« Partir bientôt... Tlente mineutes... »
« J'ai compris ! »

La porte se referma aussitôt sous les grognements d'un Cid qui devenait rapidement de mauvais poil. Lui qui se faisait bisounours au réveil, il se faisait maintenant Grizzli mal léché... Si ça ne concernerait pas la chasse à la carcasse, il se serait bien endormis exprès tiens ! Du coup ils font quoi maintenant ? Ça lui a couper tout envie, lui qui était de bon poil pour partir du bon pied ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter EmptyDim 6 Sep - 11:47

Finalement, on avait passé la plus grande partie de la soirée à table à discuter avec ces gens. J'en avais profité pour en apprendre un peu sur les monstres du coin aussi, histoire qu'on ne se fasse pas avoir si on tombait sur des créatures dangereuses, j'étudiais leurs forces et faiblesses élémentaires, mais dans l'ensemble, si certains craignaient parfois le feu, la plupart n'avait pas ce genre de faiblesse, donc on ne risquait pas de les soigner par mégarde ou autres.

On me disait aussi de me méfier de certains trous de sables mouvants, car des monstres plantes pouvaient s'y cacher. Je regrettais de ne pas pouvoir prendre des notes, mais de toute manière, on ne serait pas tous seuls dans ce désert, si des monstres attaquaient, on aurait qu'à suivre le mouvement!
De retour dans la chambre, je me déshabillais en gardant quand même un pantalon et un débardeur pour dormir, c'est qu'il faisait plutôt frais par ici! Je me tournais vers Cid qui était prêt aussi de son côté et s'interrogeait pour la journée de demain

«Dhila à notre table a dit qu'elle me prêterait une tenue...» - il n'avait pas du faire attention lorsqu'elle l'avait dit, il était en pleine conversation sur les vaisseaux à ce moment là. J'allais me caler contre lui, sous la couette et après un simple "dors bien", j'attendais comme toujours qu'il se mette à ronfler pour m'endormir.

Je crois que c'est l'une des meilleures nuits que j'ai passées. Je réalisais que j'avais vraiment besoin d'un fond sonore pour bien dormir, car dans ce refuge, il y a toujours un petit bruit quelque part... un moteur, un outil, au-delà des ronflements de Cid, il y avait tout un tas de bourdonnements permanents et ça m'avait bercée tout le temps. Mais le réveil fut moins agréable, on tambourinait à la porte et Cid se leva de mauvais poil pour tomber sur un gars qui nous disait d'être prêt dans une demi-heure, en même temps, il avait donné un paquet à l'aviateur qui était à mon attention, je me levais donc rapidement, allant lui voler un autre baiser puis en lui mettant une pichenette sur le nez pour le mettre de meilleure humeur
«On va prendre un bon café et tu vas fumer une cigarette, ça va te remettre d'aplomb!» - et histoire de le mettre encore plus de bonne humeur,  je me déshabillais carrément sous son nez pour enfiler la tenue qu'elle m'avait prêtée..

CixialbhedHonnêtement, la combinaison n'était pas facile à enfiler, il y avait aussi une sorte de casque qui m'obligeait à m'attacher les cheveux - de toute façon, c'était préférable à cause du sable - et aussi des lunettes pour me protéger les yeux. Vu le truc, il était probablement impossible que le moindre grain de sable se faufile là dedans, mais toujours est-il que c'était bien à ma taille, à part peut être un peu serré au niveau de la poitrine.

Je me tournais vers Cid avec un sourire amusé
«Comment tu me trouves?» - en tout cas, on pouvait dire que ça épousait bien mes formes! Ça me faisait de jolies fesses et je me demandais si l'aviateur serait jaloux si on venait à me regarder avec un peu trop d'insistance! En tout cas, on allait d'abord prendre notre petit déjeuner, il fallait qu'on fasse vite, j'avais déjà perdu quinze minutes à enfiler ce truc! On allait rapidement vers la salle de réfectoire, juste à temps pour s'enfiler un café et ce qui semblait être une sorte de beignet fourré à la confiture puis on allait rejoindre un hover qui devait nous mener dans le désert. Il y avait également des camions destinés à ramener les carcasses et les grosses pièces, je montais à bord d'un hover avec Cid, mettant mes lunettes pour me protéger du sable

«je ne sais pas pour toi, mais il me tarde un peu! C'est la première fois que je vais explorer un désert!» - il y avait bien le désert de Corel, mais on y était passé vite fait, on ne l'avait pas vraiment exploré! On nous remettait un sac avec des bouteilles d'eau et un type nous donna les dernières instructions avant que l'engin ne démarre! Et c'est parti pour l'aventure!

==========================
Direction: le Désert de Bikanel
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
On ne fait que visiter 13071707290916241211390246On ne fait que visiter 13071707284516241211390238
On ne fait que visiter 13071707290916241211390247On ne fait que visiter 13071707284516241211390238
On ne fait que visiter 13071707290916241211390248On ne fait que visiter 13071707284516241211390238
On ne fait que visiter 13071707290916241211390249On ne fait que visiter 13071707284516241211390238
On ne fait que visiter 13071707290916241211390250On ne fait que visiter 13071707284516241211390238
On ne fait que visiter 13071707290916241211390251On ne fait que visiter 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter EmptyLun 7 Sep - 21:44

======================
Cid et Cixi passent au niveau 13
Gains: +300 gils [Chacun]

Rappel: Cid doit définir une limite de niveau 2
======================

Cid et Cixi vont vers le désert de Bikanel


On ne fait que visiter 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter EmptyMer 7 Oct - 9:07

Cid et Cixi viennent du désert de Bikanel
================================
CixialbhedNotre projet démarrait pour de bon. Un vaisseau rien qu'à nous! Je savais déjà que ça nous prendrait du temps... on ne fabrique pas un vaisseau en une journée, même quand on a déjà la carcasse! L'engin serait tout de même grand, bien que pas comparable à des vaisseaux comme l'Hydre ou même les trucs géants que possédaient les al-bhed désormais! Il faut dire que leurs appareils avaient évolué depuis que la Néo ShinRa était dans le coin... au moins, leurs aéronefs étaient désormais suffisamment grands pour transporter le nôtre! Ça nous coûterait surement un peu cher de le rapatrier jusqu'à Esthar, mais grace au ver des sables, on avait récupéré quand même quelques gils qui pourraient surement payer le voyage.

Pendant que Cid s'occupait du moteur et de toute la partie mécanique, moi j'observais surtout la partie "confort". La cabine - bien que je doutais qu'elle soit nécessaire, aussi je songeais déjà à des modifications. Plutôt que de prendre 4 lits, je me disais qu'on pourrait modifier la disposition pour ne laisser qu'une grande couchette pour le cas où Cid et moi devions dormir dans le vaisseau pour une raison X ou Y - trop loin d'une ville par exemple... puis transformer les autres parties de la couchette en placard pour stocker des équipements, des pièces de rechange ou même des affaires car mine de rien, je me rendais compte que je commençais à avoir pas mal de choses dans mon sac, et avoir un endroit pour en laisser un peu, ça serait pas mal.

Je sortais mon carnet et je commençais à faire quelques croquis, essayant de faire le plus de gain de place possible aussi pour ne pas que ce soit pénible de circuler, puis j'allais au niveau du panneau de contrôle, même si Cid serait le seul pilote, laisser le siège du copilote pourrait être utile, j'aurai surement envie de rester à côté de lui quand il sera aux commandes... malgré tout je notais de déplacer peut être les manettes principales vers lui et ne laisser de mon côté que la partie navigation pour qu'éventuellement, je l'aide à se diriger, mais qu'il garde toutes les commandes de pilotage près de lui..

Bref, j'y passais un moment aussi avant de revenir vers lui. Il semblait plutôt content même s'il était conscient qu'on allait devoir aller chercher des pièces un peu partout
«On a le temps! Et puis, il faut qu'on se renseigne un peu sur les autres mondes.. notamment sur Héra. N'oublie pas que ça pourrait être pas mal si tu pouvais avoir un petit moteur de secours qui fonctionne sans essence!» - je lui faisais un clin d'œil amusé, mais un al-bhed m'avait entendu et semblait intéressé par mon idée, je le voyais sortir un téléphone et appeler quelqu'un.. visiblement il allait suivre ce conseil aussi!

Cid proposait alors d'aller à Esthar et j'approuvais d'un signe de tête
«Oui, on peut y aller. Enfin pas ce soir, là on devrait dormir un peu. Mais demain matin, on pourra demander à être rapatriés là bas. Il faudrait leur demander si on peut transporter notre aéronef là bas... ah, passe moi ton téléphone, je sais qui appeler!» - je prenais son téléphone et je sortais mon carnet dans lequel, à une certaine page, j'avais griffonné plusieurs numéros de téléphone... ça sonnait, puis au bout d'un moment, une voix ensommeillée décrochait

«Oups désolée! Je te réveille?»
«Hum? C'est qui?»
«C'est Cixi! Tu sais... la fille aux cheveux roses...»
«Ah ouais! Salut! Désolé, moi je bosse de nuit, mais de toute manière, mon réveil était dans 10mn... ça va?»
«Oui, ça va. Je suis sur Spira là, demain on va venir à Esthar avec un petit vaisseau qu'on aimerait retaper... on a besoin d'un hangar...»
«Hum... et tu voudrais que je t'aide à avoir un emplacement?» - je prenais alors une voix de petite fille embêtée
«Tu crois que tu pourrais?»
«Ouais t'en fais pas... y'en a pleins de dispos... après ça dépend la taille...»
«Hum... je dirais.. la taille des bateaux de la BGU?»
«Ah oui quand même... mais ça va, on en a des comme ça. C'est les tous petits ou les très gros qui sont surtout pris... je vais essayer de t'en avoir un à bon prix... tu comptes le laisser longtemps?»
«Oui surement. On ne va pas pouvoir le retaper en une semaine.»
«Ok... en échange, tu dînes avec moi?»
«Pas sure que mon copain soit d'accord...»
«Arf, je savais que tu pouvais pas rester célibataire longtemps... tant pis, je pourrai au moins avoir une bise sur la joue?» - je me mettais à rire en regardant Cid comme si j'attendais son accord
«Je pense que ça devrait le faire, oui! T'es un amour»
«Pas de souci... je te dois bien ça, après ce que mon frère a fait...» - mon regard s'assombrit alors, puis j'approuvais d'un signe de tête
«T'y étais pour rien, Paul...»
«Je sais, mais même... bon, tu débarques quand?»
«Demain matin...»
«Ok, je finis mon service vers 9h, au pire je vous attendrai.»
«D'accord, merci! Bisous à demain!»

Je raccrochais puis je tendais le téléphone à Cid
«C'est le frère de Jenkins...» - ça devait suffire pour qu'il comprenne pourquoi il se sentait obligé de m'aider un peu. Bref, on pouvait maintenant aller manger un morceau, j'avais faim... ensuite, une bonne nuit de sommeil et demain matin, on essaierait de partir le plus tôt possible pour Esthar. Ah oui, fallait penser à leur demander s'ils pouvaient nous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
On ne fait que visiter 13060703354916241211269335 On ne fait que visiter 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
On ne fait que visiter 13071707290916241211390246On ne fait que visiter 13071707284516241211390238
On ne fait que visiter 13071707290916241211390247On ne fait que visiter 13071707284516241211390235
On ne fait que visiter 13071707290916241211390248On ne fait que visiter 13071707284516241211390237
On ne fait que visiter 13071707290916241211390249On ne fait que visiter 13071707284516241211390235
On ne fait que visiter 13071707290916241211390250On ne fait que visiter 13071707284516241211390237
On ne fait que visiter 13071707290916241211390251On ne fait que visiter 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter EmptyMer 7 Oct - 20:53

C'était agréable d'avoir quand même passé une bonne journée. La journée n'était pas fini et il n'y a pas eu que du positif mais ce vaisseau avait réussi à éloigner toutes les mauvaises petites choses de la journée. Le réveil, le vers, son intérieur... Au moins maintenant qu'ils étaient propres avec un début de vaisseau, la vie était belle ! Lui avait déjà la tête dans les nuages mais heureusement, comme souvent c'était Cixi qui gardait la tête sur les épaules en lui rappelant le fait de faire un tour sur Héra pour tenter d'avoir un moteur de secours, sans essence. C'est vrai que ce serait bien pratique .

« Ha ouais... Enfin, je pense que je pourrais quand même bricoler un peu dessus avant d'aller là-bas … ? »

Cid agissait comme un vrai gosse qui venait d'avoir un nouveau jouet et c'était un peu ça quand même mais travaux ou non, ils iront sur Héra rapidement car comme on dit, vaut mieux prévenir que guérir ! Et tout le monde sait qu'un moteur de secours, ce ne serait pas de refus ! Même si pour ce qui est d'une voiture ou encore un vaisseau, un moteur, ça ne pèse pas deux kilos dans une main mais c'est beaucoup plus gros et plus lourd ! Qui sait, sur Héra, c'est peut-être plus pratique ?

Pour ce qui était d'aller à Esthar, évidemment ce ne sera pas pour tout de suite, plutôt demain au minimum si ce n'est encore plus tard. Tout dépend des Al Bheds, voir si Cid peut lui-même bosser tout seul ou si leurs aides seraient plus que nécessaires ? À première vue ça devrait aller et dans le pire des cas, il sait ou aller chercher de l'aide après tout. Il était d'accord avec le programme même si soudainement Cixi voulait appeler quelqu'un ? Bon, l'aviateur lui filait son portable sans poser de questions mais dès que le mot « copain » était sorti, il fit un peu plus attention à ce qu'elle disait. Cid était jaloux ? Pas plus qu'un autre... mais c'est vrai que dorénavant, cette discussion l'intéressait même s'il n'allait pas la questionner ensuite, il se demandait juste qui c'était et pourquoi ? Pour un hangar d’aéronef au moins, bon, c'était déjà bon signe.

Et ensuite, une fois fini, elle mentionna le frère de ce Jenkins, Cixi avait fini par lui en parler un jour de la relation qu'elle avait eu avec ce type mais dans un sens, le passé est le passé alors il ne la questionnait jamais vraiment sur cette période, en dehors de deux ou trois petites questions lorsqu'elle lui avait raconté ce passage de sa vie, sans plus. Il fit juste un petit signe de tête pour signifier qu'il avait compris puis il préférait partir sur autre chose avant que les souvenirs ne soient déjà ancrés à port.

« Super, au moins, on avance à petits pas de ce côté-là. Bon, allons voir déjà ce qu'eux en pensent pour nous aider, qu'ont ait pas l'air con au moment de partir s'ils peuvent pas aider. »

Cid allait voir le chef de ce coin pour parler du voyage, du transport, il était d'accord pour ça mais il faudrait quand même payer un peu. Les Al Bheds sont bien gentils mais transporter un truc aussi lourd et sur cette longueur, ça va quand même user plus d'essence qu'un simple voyage de routine. Il ne savait pas encore vraiment combien mais il enverra quelqu'un leur dire le prix une fois qu'il aura calculé. Ok, c'était assez simple. Bon, en avant le réfectoire pour manger un morceau donc. Cela dit sur le trajet, il se pencha un peu vers elle pour parler près de son oreille, espérant bien lui changer les idées d'une façon ou d'une autre.

« Dis donc ce soir, avant de se coucher, ne retire pas trop vite cette tenue, j'aimerais t'y aider un peu. »

Cid et la subtilité, ça faisait plus que deux. Enfin, au moins il était assez précis dans sa demande sans être trop direct. Gardant un petit sourire en coin, il espérait que son plan fonctionne, c'est vrai quoi, à défaut de jouer les romantiques poétiques, il pouvait au moins être là pour, en plus de la protéger, la faire marrer et la rendre heureuse. C'est bien à ça qu'il sert aussi ? Oui ou merde ?! Bon ! Cela dit, totalement hors sujet, il se demandait bien ce qu'ils allaient manger ? Si c'était du ver, après avoir vu son intérieur, ça risquait de ne pas trop les tenter encore... La blessure était encore trop fraiche pour songer à tirer un trait sur se sataner ver géant des sables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter EmptyJeu 8 Oct - 14:46

CixialbhedBon, le projet vaisseau avançait encore petit à petit! J'avais pu négocier pour avoir un hangar au moins afin de garder notre bébé le temps de trouver toutes les pièces. Ça nous prendrait surement du temps, oui... mais en même temps, c'était pas comme si c'était pressé.

Maintenant que le programme était établi, on allait manger un morceau. J'étais amusée de voir la manière dont Cid était un tantinet jaloux, je n'étais pas sure qu'il l'ait vraiment été avec Shera - d'un autre côté, elle attirait quand même moins les regards que moi! Sans vouloir me vanter! - mais ça m'amusait un peu. Ça montrait qu'il tenait à moi après tout.

On était presque arrivés au réfectoire lorsqu'il se pencha à mon oreille pour me faire une suggestion plutôt intéressante! Je me tournais vers lui en haussant un sourcil intéressé, puis je levais les yeux au ciel en faisant mine de réfléchir
«Faut voir... t'as été sage?» - je pouffais de rire avant de lui faire un petit signe de tête pour qu'on aille manger, l'air de montrer une certaine impatience désormais à l'idée de retourner dans la chambre! Certes, on est un jeune couple, mais c'est vrai qu'on n'est pas non plus le genre à se grimper toujours dessus... d'une part, Cid a surement passé l'âge quand même, et moi... bref. On allait s'installer à une table où l'aviateur pouvait discuter de tout son saoul à propos de son vaisseau. J'avais même sorti mon carnet pour qu'il puisse faire quelques croquis si besoin. Pendant ce temps, je discutais avec une autre femme al-bhed qui me parlait un peu de la Néo ShinRa... en soit, je me disais que ça ne pouvait pas être mal d'en apprendre plus sur eux, j'étais tellement intriguée qu'ils soient à la fois à Bevelle et ici... mais si dans la ville religieuse, ils travaillaient surtout sur les chimères, il semblerait qu'ici, ils travaillent surtout sur les machines. Au final, ça me paraissait logique qu'ils exploitent les deux côtés politiques de ce monde.

Le fils de cette femme travaillait pour eux, aussi elle avait quelques informations et je comptais en parler à Cid après. Visiblement, la Néo ShinRa n'a pas fait de recherches que pour améliorer les vaisseaux du coin, ils semblent très orientés aussi sur de nouvelles armes, telles que celles que les al-bhed tentaient de construire par le passé pour vaincre Sin. Pas des pistolets à eau quoi..

Le repas n'avait pas été gastronomique pour sûr, mais c'était pas trop mauvais quand même. Malgré tout, il me tardait d'arriver à Estharp pour pouvoir manger quelque chose de plus... habituel. Même un hamburger, ça me manquait!
On disait au revoir à tout le monde pour le cas où on ne les revoit pas demain matin, puis on retournait dans notre chambre et je fermais bien la porte derrière moi en le regardant avec un air malicieux

«Bon, parlons peu, parlons bien... t'as pas parlé toute à l'heure de m'aider à retirer tout ça?» - je me mettais doucement à rire puis je m'approchais de lui pour enlacer son cou de mes bras avant de l'embrasser. S'il ne m'aidait pas à retirer mes vêtements, je comptais l'aider à enlever les siens! Et tant pis si les murs sont mal isolés, les voisins n'auront qu'à porter plainte demain matin!

=============================
Cixi paie 50 gils pour un petit dodo après une séance de galipettes!
Revenir en haut Aller en bas
Cid Highwind

Maître du Ciel
Maître du Ciel

Cid Highwind
Fiches du joueur :
On ne fait que visiter 13060703354916241211269335 On ne fait que visiter 13060703354916241211269334

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65
Statistiques :
On ne fait que visiter 13071707290916241211390246On ne fait que visiter 13071707284516241211390238
On ne fait que visiter 13071707290916241211390247On ne fait que visiter 13071707284516241211390235
On ne fait que visiter 13071707290916241211390248On ne fait que visiter 13071707284516241211390237
On ne fait que visiter 13071707290916241211390249On ne fait que visiter 13071707284516241211390235
On ne fait que visiter 13071707290916241211390250On ne fait que visiter 13071707284516241211390237
On ne fait que visiter 13071707290916241211390251On ne fait que visiter 13071707284516241211390236


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter EmptyDim 15 Nov - 21:44


Partageant ce moment intime avec sa petite amie, Cid fut pleinement satisfait de sa soirée comme de sa journée, même si ce monstre était venue les enquiquiner dans le désert lors de la trouvaille du vaisseau, il n'avait pas réussi à foutre en l'air sa bonne humeur, même en ayant avoir eu un aperçut de sa bouche et Cixi de son estomac... Certes, ça n'avait rien de très cool et joyeux mais vu le nombre de bonnes choses dans la journée, l'aviateur et la chanteuse n'avaient pas vraiment à se plaindre. Surtout lui, lui qui avait eu des étoiles dans les yeux face à cette carcasse, même si de longs travaux les attendaient, lui, il n'en avait pas peur, absolument pas !!! Il était content d'avoir un tel défi entre les mains même.

Allongé à ses côtés, il gardait le sourire aux lèvres en la gardant entre ses bras, rien n'avait gâché leur petit moment en solitaire, ce fut ce genre de moment qui montrait bien que l'aviateur aimait cette femme. Il n'était pas bon simplement à jouer les gros bras face aux ennuis, il était fier de tout cela. Dans ses quelques petits moments entre amoureux, ils n'avaient pas eu de mal à dormir ensuite, Cid gardant une main sur un des bras de la jeune femme qui était collée à son second bras comme toujours avant de trouver le sommeil. Espérons que demain soit encore meilleur qu'aujourd'hui. C'était possible ? Oui, Cid ferait en sorte que ça devienne réalité.

Au petit matin – sûrement vers les coups de huit ou neuf heures – l'aviateur se réveillait après avoir si bien dormi. Il aurait bien allumé une clope pour continuer sur sa lancée mais ici, ça manquait de fenêtre alors bon, il n'allait pas enfumer la chambre non plus de si bon matin. Fumer sa clope oui, enfumer la chambre, ça non. Même en inversant les rôles, c'était bon de fumer au réveil, se faire réveiller par une odeur de clope, allez savoir pourquoi c'était moins marrant. Hélas pour lui, le refuge n'était pas un hôtel où ils pouvaient prendre le petit déjeuné ici dans leur chambre. Quoi que c'était sûrement possible mais Cid ne s'était pas renseigné et bon... il avait la flemme de faire le chemin pour avoir un « non » comme réponse et donc retourner dans la chambre réveiller Cixi pour lui dire de se déplacer pour prendre leur repas. Bon, autant attendre un peu son réveil.

Mine de rien, une longue journée les attendait, se rendre à Esthar pour avoir un de ses fameux hangars pour leur petit bijou adoré. Ce n'était pas sûr et certain mais la balance penchait au moins pour le oui et non pour une mauvaise nouvelle. Dormir, c'est bien beau mais il est temps de se mettre au travail et qui sait, peut-être changer le monde avec leur futur vaisseau ? Qui sait combien de temps le voyage allait mettre entre ici et Esthar, tout dépendra du vaisseau, de sa vitesse. Quand Cixi se réveilla doucement, il lui réservait un petit sourire, preuve que l'ours grognon était pour le moment de bon poil mais attention, avec lui, ça peut vite basculer en mauvais poil.

« Bien dormi ? »

Question idiote, même si elle aurait pu faire des cauchemars, il ne lui avait pas semblé voir Cixi avec le sommeil agité ? Après c'est vrai qu'il a le sommeil lourd... mais bon, si elle se serait agiter au point de lui en foutre une dans son sommeil, là oui il se serait sûrement réveillé et pas de la meilleure des façons. Pour en revenir au principal, en dehors du voyage, ils n'avaient rien de spécial ici à faire pour l'instant donc rien ne les retenait vraiment plus longtemps. C'est vrai que sa mémoire n'était pas la meilleure qui soit... Puis comme toujours au réveil, il avait surtout la flemme de quitter son lit et devoir mettre la machine en route, la machine que l'on connaît mieux sous le nom de cerveau.

Après quelques minutes pour se réveiller en douceur, ils pouvaient rejoindre la cafétéria du coin ou heureusement, sur ce monde aussi le café et le thé étaient là. Le thé, c'était bien en journée pour Cid mais au réveil, un bon café qui réveillerait un macchabée, ça c'est idéal ! L'ambiance ici était bon vivant, ça bavardait doucement de tout et de rien – enfin sûrement vu qu'en majorité ils parlaient dans leur langue il ne comprenait pas grand-chose – mais ça aidait à bien commencer la journée sans avoir la tête dans le fion en marmonnant des banalités. Se servant un peu de café avec ce qui semblait être un croissant, en  prenant une table tranquillement sans être vraiment dérangé.

« Tu penses qu'on en aura pour la journée entre le voyage et Esthar ? Ou bien on pourra prendre un peu d'avance en allant ailleurs ? »

Cela devra sûrement durée la journée au moins, d'autant plus qu'Esthar n'a pas de ville importante autour d'eux mais avec leurs vaisseaux, il y avait peut-être le moyen de voyager de nuit ? À voir donc. Après, rien ne garantit que leur voyage sera de tout repos, si une merde arrivait sur Esthar en même temps qu'eux par exemple, on sait jamais de quoi les fous sont capables après tout.

« D'ailleurs ça fait un moment qu'on a pas eu de mauvaises nouvelles sur Héméra... ça m'inquiète un peu. »

La dernière en date c'était Sephiroth au Village Glaçon non ? SI ça se trouve, ils ont loupé pire que ça durant leur absence loin des médias ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter EmptyLun 16 Nov - 12:40

Il n'y a rien de plus agréable que de s'endormir aux côtés de l'être aimé après avoir fait l'amour. Comme toujours, je m'étais calée contre le bras de Cid, au creux de son épaule avant de m'endormir profondément dès lors où il avait commencé à ronfler. Je me rendais compte que je n'arrivais jamais à m'endormir tant que je n'avais pas ce "petit" bruit de fonds.
Au cours de la nuit, j'avais fait un petit cauchemar, surement lié à ce qu'il s'était passé pendant qu'on en était aux préliminaires, de mauvais souvenirs de mon passé avaient ressurgi malgré moi, et je m'étais réveillée quelques secondes, le temps de voir Cid dormir paisiblement, ce qui m'avait rassurée avant que je ne me rendorme.

Le lendemain matin cependant, ce furent les mouvements de Cid qui me réveillèrent. Battant des cils le temps de réaliser où je me trouvais, comment et pourquoi - ça fait bizarre de se réveiller avec une odeur métallique dans les narines, l'environnement est tel que ça vous prend presque aux tripes ce type d'odeur! Enfin peu importe, je me levais doucement, me frottant les yeux avant de me relever et réaliser que j'étais encore dans le plus simple appareil. Machinalement, je ramenais le draps sur moi - surtout au cas où quelqu'un rentrerait par mégarde - et lançais un regard doux à Cix

«Ça va... mais le lit n'est pas super confortable quand même» - je ramenais ma main sur mes reins en grimaçant un peu, puis je me dépêchais de m'habiller, de ma tenue habituelle cette fois puisqu'on allait partir. Les al-bhed étaient d'accord pour transporter notre aéronef jusqu'à Esthar, il fallait donc en profiter pour faire le voyage avec eux, bien que ça nous coûterait surement un peu cher. Il fallait ce qu'il fallait après tout.

On se dirigeait vers le réfectoire pour prendre le petit déjeuner, et heureusement, ils avaient du café! Certes, pas aussi bon que sur Héra, mais à ma connaissance, c'est là qu'ils font le meilleur du monde, mais c'était mieux que rien.
Cid s'interrogeait alors sur le trajet, j'essayais de réfléchir, mais honnêtement, je n'étais pas une pro des distances
«Je n'en ai aucune idée... j'avoue que je ne suis même pas sure de bien situer le désert de Bikanel par rapport à Esthar...» - d'ailleurs, faut pas oublier d'embarquer aussi le Tiny Bronco! Ou alors, peut être que Cid devra les suivre avec son avion? Je ne sais pas trop, c'est le genre de choses qu'il va falloir régler avant de partir.

D'ailleurs, on allait vite le savoir, pendant qu'il s'interrogeait sur les différentes nouvelles d'Héméra, un al-bhed s'approcha de nous
«Bon alors, concernant le transport, il y a un petit soucis...» - ok, ça commence bien - «il semblerait qu'Esthar ait souligné une attaque récemment de la part de ce type aux cheveux gris, Sephiroth» - cheveux gris... dit comme ça, on dirait qu'il parle d'un grand-père! je ne peux m'empêcher de sourire en l'imaginant le dos voûté avec une canne
«Est-ce qu'il y a eu des blessés?»
«Apparemment non, de ce que j'ai compris, les soldats d'Esthar ne sont pas humains... donc il n'y a eu que quelques destructions matérielles, et vu qu'ils ont des dispositifs anti-magie, il aurait été mis en déroute et se serait enfui.»
«YOUHOU!» - je m'étais redressée, levant le poing en l'air avant de regarder autour de moi, tout le monde me fixait avec des yeux ronds...

Oui bon ok, non mais sérieux, Sephiroth s'est pris une tôlée, c'est trop bien! Je me raclais la gorge en me rasseyant, histoire d'essayer de reprendre un peu de sérieux
«Hum.. et donc?»
«On va dire qu'Esthar est un peu sur les dents. On les a tout de même prévenus de notre arrivée, bien qu'une personne de l'aérodrome semblait déjà au courant par rapport à une histoire de réservation de hangar... ça nous a facilité la tâche pour garantir notre arrivée. Mais on va avoir tout un tas de contrôle avant l'atterrissage, donc vous serez coincés avec nous.»
«Ah...» - super... en gros, on va passer la journée à bord de l'aéronef, puis à l'aérodrome à attendre gentiment que toutes les démarches de sécurité soient faites. C'est super... je soupirais, mais de toute manière, ce n'était pas comme si on avait le choix. Il se racla alors la gorge et déposa un papier sur la table

«C'est quoi?»
«La facture pour le transport de votre carcasse jusqu'à Esthar.» - je m'approchais pour regarder... 1000 gils? Aoutch, ça ne fait pas du bien! Mais bon, en coupant la poire en deux, chacun 500 gils, ça pouvait aller. Je levais alors les yeux vers Cid pour voir sa réaction, puis vers l'al-bhed
«Et pour le Tiny Bronco? Notre avion? Vous pouvez le transporter avec ou il faudra qu'on vous suive?»
«Non, il est petit, on pourra l'embarquer. Inutile que vous gaspillez davantage d'essence..» - ah cool, effectivement, c'était toujours ça de pris.

Enfin bon, il nous expliquait qu'on allait décoller d'ici deux heures, le temps de charger la carcasse dans un gros vaisseau, on allait donc devoir se faire ch... hum, s'occuper pendant ces deux heures, et après on allait encore s'emm.. s'ennuyer dans l'aéronef.

Oui, la journée allait être trèèèèès longue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
On ne fait que visiter 13071707290916241211390246On ne fait que visiter 13071707284516241211390238
On ne fait que visiter 13071707290916241211390247On ne fait que visiter 13071707284516241211390238
On ne fait que visiter 13071707290916241211390248On ne fait que visiter 13071707284516241211390238
On ne fait que visiter 13071707290916241211390249On ne fait que visiter 13071707284516241211390238
On ne fait que visiter 13071707290916241211390250On ne fait que visiter 13071707284516241211390238
On ne fait que visiter 13071707290916241211390251On ne fait que visiter 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter EmptyDim 22 Nov - 10:42

==========================
Cid et Cixi passent au niveau 14
Repos: -50 gils [Chacun] > Restauration à 100% HP-MP
Gains: +150 gils [Cixi], +100 gils [Cid]
Transport: -1000 gils [Cid]
==========================

Cid et Cixi vont vers Dol - Esthar


On ne fait que visiter 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
On ne fait que visiter 13060703354916241211269335 On ne fait que visiter 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
On ne fait que visiter 13071707290916241211390246On ne fait que visiter 13071707284516241211390236
On ne fait que visiter 13071707290916241211390247On ne fait que visiter 13071707284516241211390238
On ne fait que visiter 13071707290916241211390248On ne fait que visiter 13071707284516241211390236
On ne fait que visiter 13071707290916241211390249On ne fait que visiter 13071707284516241211390237
On ne fait que visiter 13071707290916241211390250On ne fait que visiter 13071707284516241211390236
On ne fait que visiter 13071707290916241211390251On ne fait que visiter 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter EmptyMer 26 Oct - 19:51


Erza & Kerta viennent du Village des Mages Noirs

Kerta restait encore sous le charme d'Ultimécia, une aussi grande sorcière qui vous demandait de l'aide pour un projet, elle ne pouvait pas dire non ! Oh ça non ! Elle ignorait encore quel serait ce projet secret, ni même quand exactement, il faudrait la revoir exactement ? Autant, elle connaissait l'endroit puisque c'était sur Dol, bien qu'elle n'y a jamais mis les pieds, elle savait au moins la repérer sur une carte, s'y rendre, c'était autre chose. Mais sans la date, le futur pouvait très bien être demain comme dans un mois ? Autant allez d'abord au plus proche, soit cet endroit au cristal sur Spira, soit allez voir la sorcière du futur... à voir. Mais Erza notait quand même quelque choses, Ultimécia avait bien mentionner ce que deux sorcières pouvaient faire, non une guerrière. Mais pour Kerta, pas de souci à ce sujet. Elle haussa les épaules simplement.

« Peu importe ce qu'Ultimécia à en-tête, pour moi, tu fais partie des plans. Je ne sais pas ce qu'elle prépare mais je suis sûre qu'on aura besoin de toi et de te grosse lame pour nous aider à écarter les adversaires de nos projets. Ce serait injuste de t'écarter de ce projet quand tu peux faire des merveilles avec ton épée, d'autant plus si on croise des adversaires qui sont résistants à la magie, tu nous seras plus qu'utile. Je ferais d'ailleurs une piètre épouse en te repoussant. »

Kerta était bien des choses mais elle restait fidèle à ses engagements, elle avait certes épousé Erza pour prendre un raccourci dans ce maudit village de passe-partout vert, mais elle respectait cela. Ce n'est pas comme si cela dégoûta Erza donc, Kerta ne s'en sentait pas repoussé non plus ? Après ce qu'elle avait vécu dans l'asile, elle n'était pas portée sur l'amour, elle était plus intéressée par les sorcières mais du peu de choses qu'elle sait sur l'amour... bah elle savait que c'était moins courant mais pas interdit d'aimer une femme ? Puis même interdit, elle s'en fichait de faire ce qui dérange les autres. Un jour peut-être elle parlera de son vrai passé à l'asile avec le peu de bon côté et les très nombreuses choses traumatisantes là-bas...

Erza cherchait à obtenir des chocobos mais elle avait obtenue que des légumes pour les attirer, c'était déjà ça après tout puis le jour se levait. Quittant cet endroit sans valeur à leurs yeux, le chemin se passait sans monstre pour quitter cet endroit et usaient de leur chocolégume en se cachant dans un coin pour attendre la suite... En temps normal, l'aura de Kerta aurait sûrement attiser la méfiance des volatiles mais par chance, la zone était fleuri, ce qui avait pour but de l'adoucir. Prenant quelques minutes de calmes, elles avaient pu voir deux Chocobo blancs approcher, peu méfiant en voyant les deux femmes se rapprocher d'eux. Kerta en caressait un sur le cou, gloussant devant tant d'affections !

« Hihi, je vais monter avec ce Chocobo. »

Elle ne savait pas si c'était un mâle ou une femelle et elle n'allait pas regarder entre les jambes pour voir s'il avait des chocoball ou non. Grimpant dessus, elle attendait qu'Erza en fasse autant avant de doucement de mettre à galoper pour s'habituer à les chevaucher. Mais petit à petit, en quittant cette zone fleurie, Kerta retrouva sa vraie nature. 

« Bon, je te laisse nous guider vers ce coin de Spira, après cette histoire, on retournera voir Ultimécia. »

Suivant donc sa femme, elles firent route à travers le ciel et la mer et la route fut quand même assez longue, c'était le cas de le dire mais elles arrivaient vers un coin très différent de ce qu'elles venaient de vivre ici et pour cause, suivant les indications d'Erza et l'état des Chocobos, les deux femmes avaient fini par s'arrêter vers... un grand désert... La chaleur était déjà horrible à supporter en temps normal alors là, sous un soleil de plomb !!! Kerta avait rapidement fini le peu d'eau dans sa gourde et elle le regrettait. Puis, avec de la chance ou non, elles étaient arrivées devant une drôle de bâtiment... vu sa forme, l'état des lieux... ou bien ce truc tombait en miette, ou bien ils avaient subi une attaque. Mais devant cette drôle de chose, des gugusses en drôle de tenue en sortaient, méfiant. Kerta et Erza ne semblaient pas menaçantes... à moins que ce ne soit les Chocobos qui donnaient cet effet ? Ami ou non, la sorcière n'avait qu'une seule demande alors qu'elle suait déjà à grosses gouttes.

« De l'eau... »

C'était un ordre mais avec sa fatigue et sa gorge sèche, ça sonnait plus comme une demande... ça leur éviterait les ennuis avec la première impression déjà. Kerta marchait mais difficilement, fatigue des jambes ou le fiat qu'elle supportait mal les grosses chaleurs, elle tanguait un peu, risquant de tomber au moindre pas. Une chance que l'intérieur sera plus frais en attendant d'avoir de l'eau, elle était au moins calme. La chasse aux informations commençait ici, même si la sorcière aimerait bien souffler après un si long voyage. Se tournant vers Erza, elle posa une question que seule la guerrière pouvait répondre puisqu'elle connaissait Spira.

« On est sur Spira ? … Où ? »

La pauvre était crevée pour le moment, au moins ça évitait qu'elle pose déjà des ennuis en arrivant. Au moins elle savait que ce n'était pas la prison du désert... mais cette ambiance, ça lui rappelait un peu leur rencontre, leur vol d'uniforme dégouttant, de voiture, halala que de souvenir ! Elle ne put s'empêcher de lâcher un petit rire avant de partager ce souvenir...

« Ça me rappelle... notre rencontre... »

Elle n'avait pas précisé en prison... c'est une chance car les Al Bheds se poseront quelques questions sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter EmptyJeu 27 Oct - 10:15

La journée débutait à peine, mais avec le passage d'Ultimecia, les mages noirs encore présents dans le village ne semblaient pas vraiment d'humeur à nous laisser aller et venir à notre guise. Il valait mieux qu'on prenne des chocolégumes et qu'on déguerpisse, ils n'allaient plus rien nous apprendre désormais.

J'achetais donc deux chocolégumes pour le cas où on en ait besoin encore après, de toute manière, on ne pouvait plus rien acheter d'autre ici, le forgeron s'était barré... et puis je ne roulais pas sur l'or non plus. Bref.

On quittait le village, repassant par la forêt et je sortais l'un des chocolégumes pour appeler des chocobos. On avait de la chance, il y en avait deux, mais je ne voulais pas utiliser les deux d'un coup, donc on allait en prendre un pour deux. Kerta en avait choisi un, je grimpais derrière elle et le volatile décollait. Direction Spira, j'essayais à peu près de me repérer au soleil et de mon sens de l'orientation, mais je n'étais sure de rien, d'autant qu'il fallait faire attention à ne pas rejoindre Bevelle où on était recherchées... enfin normalement. J'ignorais que finalement, ils avaient lâché l'affaire nous concernant pour avoir d'autres chats à fouetter.

Je repérais finalement le gros nuage de la plaine foudroyée, aussi je faisais bifurquer le chocobo un peu plus à l'Ouest histoire de ne pas s'en approcher, et petit à petit, au fil des heures, la température grimpait.

«Y'a une île là, on va essayer d'y aller, le chocobo fatigue.» malheureusement, c'était un désert, mais heureusement je repérais un immense bâtiment, une sorte de ville fortifiée plutôt, il y avait surement des gens ici. On avait fini nos réserves d'eau, on avait soif, des gars nous accueillaient, visiblement sur le qui-vive ce qui laissait à penser qu'ils avaient subit une attaque il y a peu. Ils regardaient notamment mon épée, je ne pouvais pas leur en vouloir, mais quand Kerta gémit à vouloir de l'eau, ils semblèrent comprendre qu'on ne leur voulait pas de mal...

Ils nous conduisirent dans une salle qui semblait servir d'infirmerie, en soit, on n'était pas blessées, mais sacrément déshydratées. Ils nous installèrent sur des lits et nous apportèrent à boire, l'un d'entre eux me regarda d'un air curieux, mais d'autres étaient venus avec des armes et entouraient Kerta comme si elle représentait une menace

«Sympa l'accueil...»
«On sait qui vous êtes. Vous étiez au tournoi l'année dernière. Et celle-ci a commis un meurtre...»
et merde... je soupirais en basculant la tête en arrière «mais le type qu'elle a tué venait de Gaïa... donc on ne vous posera qu'une question: pourquoi.» hum? qu'est-ce que ça pouvait faire qu'il vienne de Gaïa? Je regardais autour de moi, l'endroit avait été attaqué, c'était une évidence... les idées prenaient place dans ma tête, est-ce que Gaïa avait attaqué ce refuge?

«Écoutez... on veut pas de problèmes... et le type qu'elle a tué l'a emmerdée, c'est tout. Si vous ne lui cherchez pas de noises, elle fera rien. C'est tout. Et elle vient de Dol, moi de Héra.»
Les al-bhed commencèrent à baisser leurs armes, le type qui m'interrogeait semblait se détendre un peu
«Je suppose que c'est Gaïa qui vous a attaqué?»
«Vous êtes sérieuse? Vous n'êtes pas au courant? Vous étiez où ces dernières semaines?»
«Euh... sur Héra. Et on ne peut pas dire qu'il y ait la télé là bas. Pourquoi?»


Il me raconta alors toute l'histoire... le refuge attaqué, Genesis Rhapsodos qui avait fait un véritable carnage, je me souvenais de ce type, il était au tournoi aussi... et après ça, Spira avait lancé une contre-attaque et avait envoyé des bateaux pour détruire Junon... oh la la, quel merdier... je buvais encore de l'eau avant de prendre une profonde inspiration
«Désolée, on ne savait rien de tout ça... nous on est juste... des chasseuses de trésor.» le truc m'était venu d'un coup comme ça «un client nous a engagées pour chercher le trésor caché de son aïeul, un truc du genre. Vous savez, des trésors de famille, sans grande valeur financière mais personnelle, tout ça.» sur Héra en ce moment, y'en avait pas mal qui faisaient ça, même si pour la plupart, leurs trésors de famille finissaient à la vente aux enchères de Tréno «on est venues sur Spira car l'énigme parle de Félicité...»

Je ne pouvais pas sortir l'orbe du vent comme ça, aussi j'essayais de répéter l'énigme de mémoire, en espérant ne pas oublier de détails
«Hm.. cette histoire de ville qui vit en rêve, ça me fait penser à Zanarkand. Mais c'est un endroit très dangereux, mais surement l'endroit idéal pour planquer un trésor.»
L'ambiance était désormais plus détendue, comme nous ne savions rien des attaques ou autres, ils ne semblaient pas nous considérer comme une menace. Bien qu'ils gardaient un œil sur Kerta.
«Bref, pour le moment, reposez vous. Si vous le souhaitez, on pourra vous conduire à Zanarkand avec un vaisseau, on en a un qui y fait régulièrement des allers retours pour chercher des matériaux là bas.»

Quoi de mieux qu'une ville en ruines après tout hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
On ne fait que visiter 13060703354916241211269335 On ne fait que visiter 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
On ne fait que visiter 13071707290916241211390246On ne fait que visiter 13071707284516241211390236
On ne fait que visiter 13071707290916241211390247On ne fait que visiter 13071707284516241211390238
On ne fait que visiter 13071707290916241211390248On ne fait que visiter 13071707284516241211390236
On ne fait que visiter 13071707290916241211390249On ne fait que visiter 13071707284516241211390237
On ne fait que visiter 13071707290916241211390250On ne fait que visiter 13071707284516241211390236
On ne fait que visiter 13071707290916241211390251On ne fait que visiter 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter EmptyJeu 3 Nov - 19:50

Quelle connerie quand même. Pourquoi atterrir ici ? Et pas ailleurs ? Certes, le piaf fatiguait, normal après avoir volé si longtemps avec elles sur son dos mais il aurait pu atterrir dans un endroit moins chaud. Déjà que dans le ciel, il faisait chaud alors en descendant de plus en plus, c'était de pire en pire et voir les gens arrivées, elle aurait pu prendre ça pour un jeu et foncer dans le tas mais d'abord, de l'eau. C'était à la fois une chance et une malchance d'avoir Kerta comme ça car sa priorité n'était pas de leur sauter à la gorge pour se faire remarquer mais à trop tarder à lui donner de l'eau, ça pourrait arriver. Une chance surtout que sa priorité reste le fait de s'hydrater car le fait que les Al Bheds les connaissaient pour leur méfait au tournoi, ce n'était pas bon signe... Heureusement qu'Erza fut là pour rectifier le tir, en plus ses derniers semblaient se ficher de ça puisque c'était un gars de Gaïa qui avait crevé ce soir-là. Bon alors, pourquoi leur poser la question ?

Comme un robot, elle répétait souvent à intervalle régulier qu'elle voulait de l'eau, chose que ses derniers se décidèrent à lui donner un peu plus tard en les amenant dans un endroit plus frais déjà mais surtout avec de l'eau ! Bon, au moins la pièce ne semblait pas ressembler à une cellule. Kerta buvait l'eau qu'on lui servait avec un vrai plaisir, comme après une soirée riche en alcool, le lendemain matin, l'eau est la plus merveilleuse des boissons au monde ! C'était si bon qu'on refuserait un bon paquet de fric pour juste continuer à boire de cette merveille pourtant ô combien banal. C'est sûr que là, tant qu'on la fait pas chier, elle va rester sage. Que ces types ont été attaqués, elle s'en fichait et pour une fois, ce n'est pas sa faute, elle, elle était occupée à bavarder avec Ultimécia pour commettre leur futur méfait donc elle était innocente dans cette histoire. Sa partenaire venait même à expliquer à travers un petit mensonge leur recherche sur cet endroit rêvée et... ha elle se souvenait plus trop de cette énigme mais la seule chose qu'elle pouvait dire, c'est que ça ne lui disait rien concernant Dol, donc, c'était surement ailleurs.

La sorcière était silencieuse avec son eau, appréciant quand même l'idée de se faire emmener là-bas gratuitement, pas sûr que le retour se fasse aussi rapidement mais il leur restait un Chocobo au pire donc ça devrait aller. Maintenant rassurés, les types laissaient les deux femmes se reposer un peu seule, l'occasion pour Kerta de parler sans risquer de dire une bêtise devant eux.

« Espérons qu'ils aient raison et que ce soit bien là-bas qu'on doit aller. Tu sais si c'est grand cette Zanarkand ? »

Car chercher le cristal, s'il est là-bas, ok, mais si c'est pour tout retourner et ne rien trouver, elle va faire un malheur. Les types avaient parlé de chercher des matériaux là-bas, c'était donc comme une décharge à ciel ouvert ce truc ? S'il faut se faire un chemin à travers les débris, ça va « plaire » à Kerta, pour sûr. Cela dit, la sorcière restait quand même lucide et parlait plus à voix basse pour la suite.

« On peut leur faire vraiment confiance ? S'ils savent pour nous, tu crois qu'on devrait se méfier d'eux ? Ils jouent peut-être les gentils pour mieux nous planter une fourchette dans le dos ? »

Normalement, c'est un couteau mais se faire planter une fourchette dans le dos doit aussi faire mal. La sorcière était prête à prendre un otage en cas de pépin, si pour le moment tout semble ok, on n'était jamais trop prudent. Puis elle s'en fichait elle que ce soit des ennemis de Bevelle, ceux qui les ont arrêtées. Même si l'ennemi de mon ennemi est mon ami, ça peut très bien être aussi de futurs ennemis. Qu'ils soient en guerre contre Gaïa ou concentré sur leur travaux – même si actuellement ça ressemblait certes à une attaque subie dehors, dedans ça allait apparemment – pareil, Kerta s'en fiche. Gaïa, c'était l'autre barbichette qui avait témoigné contre elle à son procès, non ? Oui donc elle ne les aiment pas ! On dit qu'il ne faut pas faire d'un cas une généralité, pour Kerta, c'était souvent le cas.

« Par prudence, on file d'ici dés aujourd'hui vers notre destination ou bien on attend demain ? »

Kerta resait sur ses gardes mais elle allait écouter sa femme quand même, maintenant qu'elle avait son eau, elle pouvait se reposer dans le vaisseau qui allait les mener vers Zanarkand mais après, est-ce qu'un vaisseau doit y aller aujourd'hui ou demain ? Telle était la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter EmptyDim 6 Nov - 10:41

L'arrivée au refuge al-bhed eut de quoi nous mettre un peu sur les nerfs, ils se souvenaient de nous, on était apparemment passées à la télévision après notre évasion - après tout, on avait toutes les deux participé au tournois donc logique qu'ils nous aient mentionnées ensuite... mais c'était y'a plus d'un an maintenant, et comme on ne s'en était pas pris directement à des al-bhed, ils ne semblaient pas trop nous en tenir rigueur.

Malgré tout, tout comme Kerta, je me méfiait, mais ils nous renseignaient quand même vachement, dès qu'on posait une question, ils répondaient et semblaient honnêtes, donc j'essayais de faire de même, tout en évitant quand même de parler des cristaux et tout! Au moins, on avait à boire, et demain, ils nous conduiraient à Zanarkand, donc je n'allais pas cracher dans la soupe!

Mais une fois qu'on fut seules, Kerta semblait s'inquiéter de nos hôtes, et proposait qu'on file à l'anglaise? Elle était sérieuse là?

«Honnêtement, c'est pas une bonne idée. Ils ont l'air cool, ils vont nous emmener à Zanarkand, et de toute manière, ils ont pas l'air trop portés sur le combat, s'ils veulent nous planter une fourchette dans le dos, comme tu dis, ils tâteront de mon épée.»

Notre chambre disposait d'une petite salle d'eau, avec la transpiration, j'en avais bien besoin, et puis sur Héra, on ne pouvait pas dire qu'on avait disposé d'un vrai confort ces dernières semaines! Donc ça allait nous faire du bien de prendre une vraie douche pour une fois. J'y allais donc et je me décrassais à fond, profitant du savon - c'est fou ce truc, une fois qu'on a essayé, on ne peut plus s'en passer - je me lavais aussi les cheveux et je me rinçais tranquillement. Je lavais aussi tous mes vêtements, mes bandages et tout le reste pour pouvoir repartir demain avec des vêtements propres. L'avantage de la chaleur du désert, c'est qu'il était évident que demain ce serait sec!

Je sortais de la salle de bain, avec seulement un t-shirt blanc sur le dos, je séchais mes cheveux à l'aide d'une serviette avant de me diriger vers Kerta

«Écoute, pour le moment, profite de leur hospitalité. On a passé la journée sur le dos d'un chocobo, on n'a pas beaucoup dormi la nuit dernière, donc on a besoin d'une vraie nuit de repos. On partira demain pour Zanarkand, si ce qu'ils disent est vrai, on va avoir pas mal d'ennemis sur notre route, faut qu'on soit en forme! D'autant que c'était quand même une ville et on n'a pas la moindre idée de l'endroit où pourrait se trouver... notre trésor.» pour le cas où les murs aient des oreilles, je préférais ne pas parler trop fort de notre véritable objectif. En tout cas, je m'allongeais un peu sur le lit, ils allaient surement nous appeler pour manger un peu plus tard, mais pour le moment, je voulais me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter EmptyLun 7 Nov - 21:15

On ne fait que visiter Oidk
Tombola

Peu importe ce qu’il se passe ici, un petit nuage noir commence à se former sur le sol, comme si les ténèbres en personne avaient décidé de vous rendre visite. Pourtant quelques secondes plus tard, c’est un petit Tomberry qui vous fait face, déguisé et très louche … Il fait apparaître une grande roue avec plusieurs boules de couleur qu’il fait tourner jusqu’à obtenir un numéro bien précis. Puis en fouillant dans son panier, il vous tend … un bonbon ?

- La chance vous sourit ! Ou peut-être pas … Joyeux Halloween !

Et il disparaît de la même façon qu’il est venu … Euh ok, depuis quand un Tomberry parle ? Mystère … Mais après le mog de Noël et le mog d’Avril et le génome farceur … on ne devrait plus s’étonner de rien !

================================================

Kerta reçoit un Bonbon Rouge Sang !
Erza reçoit un Bonbon Vert Anis !

Pour Cronos:
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
On ne fait que visiter 13060703354916241211269335 On ne fait que visiter 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
On ne fait que visiter 13071707290916241211390246On ne fait que visiter 13071707284516241211390236
On ne fait que visiter 13071707290916241211390247On ne fait que visiter 13071707284516241211390238
On ne fait que visiter 13071707290916241211390248On ne fait que visiter 13071707284516241211390236
On ne fait que visiter 13071707290916241211390249On ne fait que visiter 13071707284516241211390237
On ne fait que visiter 13071707290916241211390250On ne fait que visiter 13071707284516241211390236
On ne fait que visiter 13071707290916241211390251On ne fait que visiter 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter EmptyMar 8 Nov - 20:44


Voilà, elles étaient enfin au clame ici, plus à dos de Chocobos à voler dans le ciel, maintenant, la paix, un peu d'eau et c'était déjà tout de suite meilleur. Kerta cherchait à se reposer mais aussi à rester en vie alors elle préférait éviter de rester ici en cas de trahison. Mais par chance, Erza pensait qu'elles pouvaient leur faire confiance, donc autant rester ici à se reposer et à profiter de leurs services. Un voyage vers Zanarkand gratuit, ça ne se refuse pas comme ça. Et puis, elle savait trouver les mots pour la convaincre, la faisant sourire. Rien de bien rassurant dans ce sourire mais au moins, elles étaient sur la même longueur d'onde.

« Oh mais si on doit en venir là, je t'aiderais volontiers. »

User de son Aiguille ou de sa magie, elle n'aura que l’embarras du choix en cas de légitime défense. Oh et que ses derniers aient été attaqué par Gaïa ou n'importe qui d'autres, peu importe, quand on touche à Kerta, il faut en assumer les conséquences. Cela vaut aussi pour la guerrière, elle savait se défendre mais en cas de pépin, attention quand même à ne pas jouer avec les nerfs de la sorcière, Erza restait sa femme quand même. Erza se levait pour aller se laver, la sorcière restait simplement là à se reposer avec son eau, faisant jouer la magie entre ses mains, faisant naître des flammes de différentes couleurs, allant même jusqu'à modifier plus ou moins sa tenue. Un nouveau look en vue ? Pas vraiment mais ça pourrait toujours servir de changer rapidement de tenue, au cas où il y aurait trop de personne qui cherche une femme aux cheveux vert, habillé en noir. Une tenue blanche à capuche et pouf, plus de Kerta.

Bien des minutes plus tard, la jeune femme en sortait propre, dans ce tee shirt, le reste était en train de sécher. Bonne idée, sa magie pouvait aider à laver sa tenue mais y aller manuellement serait peut-être mieux ? Plus chiant aussi. Autant se servir de cette occasion pour comparé qui lave le mieux entre manuellement et avec magie ? La jeune femme venait à proposer la suite de la journée, repas, repos et pour demain, baston, ce qui ne manquait pas de la ravir !

« D'accord, faisons comme ça alors. Mais si on à du mal à trouver ce qu'on cherche, à affronter trop d'ennemi ou au contraire pas assez, ça va pas me plaire ! »

Kerta avait son caractère, elle était même exigeante. Mais peu importe, il faut espérer que leur fouille à Zanarkand se passe bien, même si elle ignore à quel point l'ancienne cité était grande, en suivant l'orbe comme d'un radar, elles trouveront sûrement leur trésor ? Ce truc allait résonner ou briller de plus en plus qu'elles s'en approche, non ? Faut bien leur trouver une utilité à ses bidules ! Comment elles avaient fait avec l'orbe de lumière ? C'était plus ou moins ça, non ? Sa mémoire lui joue des tours... entre vérité et hallucination... Mais avant d'aller à son tour se laver, une drôle d'ombre naissait sur le sol avant de voir un Tomberry drôlement habillé tourner une roue en leur offrant un bonbon ? Rouge sanglant pour Kerta. Il parti aussi vite qu'il était venue, Kerta n'avait pas eu peur devant ce petit bonhomme vert, et sa seule remarque était... étrange.

« Qu'il était chou ce petit ! Tu as vu comme il était mignon avec son petit couteau ? »

Et le fait qu'un monstre parlant lui donne un bonbon, non ? Elle le gardait pour après, en attendant, elle allait à son tour se laver ainsi que ses vêtements. Elle fit comme Erza et les lavait avant de piocher un large tee shirt pour finir, à croire que c'était la seule chose de disponible ici. Ce dernier lui arrivait à mi-cuisse et lui dénudait facilement une épaule mais pour le reste, elle s'en fichait. Elles étaient entre elles et quand bien même il y aurait d'autres gens, pas content ou trop content, elle saurait les faire déchanter. Elle se rapprocha en se dandinant avant de tendre les bras autour d'Erza pour les enlacer autour du cou, se blottissant contre elle, non, pas de baiser pour elle mais vu son sourire, elle était pas loin de la proposition. Sa demande en faisait d'ailleurs un certain rapprochement avec cette idée même si a sorcière avait une idée très différente des autres du romantisme...

« La prochaine fois qu'on zigouillera des monstres, ou autres, qu'on sera couvertes de sang et soulagées d'en avoir fini... Tu crois que j'aurais droit à un petit baiser ? »

Que c'était... Romantique ? Elle avait sa propre vision des choses, bien macabre et très rouge dans cet état, plus fleur bleus et classique quand elle était dans son état second mais ici, pas la moindre végétation pour la rendre plus douce. En tout cas, folle ou non, elle semblait vraiment dire la vérité quand elle la désignait comme sa femme, même si leur mariage n'a pas été consommé pour le moment, elle n'en pensait pas moins vu toute ses petites attentions, peu importe son état, pour la jolie guerrière.

« Je ne sais pas ce qui nous attend demain pour notre petite chasse au trésor... mais sache que, Ultimécia ou non, je resterais avec toi et je t'aiderais à attendre tes objectifs. Si je peux mêler toi et Ultimécia dans mes projets, ça me va. Mais même sans elle, pas question de te lâcher. Je sais pas ou se planque ton Goujat mais on l'aura, si cela te ferait plaisir alors soit. »

La sorcière n'avait qu'une parole, elle avait promis de l'aider, de se marier, d'aider Ultimécia, elle peut très bien faire les trois à la fois. Avant de se reposer, il faudrait songer aussi à manger un morceau mais peu importe leur repas, elle comptait bien prendre son petit bonbon pour voir quel goût il avait ? Après, pourquoi pas un vrai repas et non une simple friandise.

Kerta mange son bonbon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter Empty

Revenir en haut Aller en bas
On ne fait que visiter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» On ne fait que visiter!» On ne fait que visiter...» On fait que passer!» Fait chaud!!» On ne fait que traverser!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Spira :: Spira Sud-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives