Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

On ne fait que visiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cronos

Chaton à la retraite
Chaton à la retraite

Cronos
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 11:01


On ne fait que visiter - Page 2 Cronos10

Kerta mange son Bonbon Rouge Sang

Lentement, la peau de la sorcière se pâlit et son corps devient aussi froid que celui d'un mort. En réalité, le bonbon que Kerta a mangé vient de la transformer en Vampire ! Dorénavant attirée par le sang, elle devra communier avec ses nouvelles pulsions, mais aussi les inconvénients que présente son nouveau corps : l'impossibilité de s'exposer au soleil sans se brûler la peau, la peur de l'ail et du bois qui peuvent lui être fatal, l'absence de reflet dans un miroir... Le seul avantage qu'il pourrait y avoir, c'est son incroyable vitesse et son ouïe, plus développée que d'ordinaire.

Heureusement, l'effet ne dure que 24h. Bon courage (surtout à Erza qui devra protéger son cou) !

On ne fait que visiter - Page 2 Cronos10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 10:21

Après une journée à chevaucher un chocobo, ça faisait du bien de prendre une bonne douche. J'avais visiblement réussi à calmer les pulsions meurtrières de Kerta, au moins pour quelques heures, il fallait l'espérer. Ces gens proposaient de nous aider, sans trop de compensation pour le moment, il ne servait donc à rien de leur chercher des noises tant qu'ils ne nous feraient rien. Mais il était évident qu'il fallait demeurer prudentes et se préparer à toute éventualité. J'eus un sourire amusé face à la réaction - prévisible - de Kerta avant d'aller me laver.

Une fois propre et presque sèche, je la laissais prendre le relais dans la salle de bain, je m'étais installée sur mon lit, me reposant un peu jusqu'à sentir une drôle de présence dans la pièce! Je m'étais levée d'un bond, la main sur mon épée lorsqu'un tomberry apparut! Je n'avais jamais vu ce genre de créature avant - jamais rencontré sur Héra - mais cette aura noire autour de lui ne me disait rien qui vaille! Kerta de son côté semblait sous le charme et prit le bonbon avec un large sourire alors que je regardais le mien avec méfiance.. je levais les yeux au ciel alors qu'elle avait trouvé cette bestiole... "mignonne"?

«Ok, j'ai trouvé quoi t'offrir comme cadeau de mariage.» un nouvel animal de compagnie!  

Elle allait enfin prendre sa douche pendant que je regardais le bonbon, j'avoue qu'une part de moi se méfiait de ce qu'il pouvait être, mais l'autre était curieuse... mais pour le moment, je le rangeais soigneusement avec mes denrées alimentaires, j'aviserai peut être après manger.
Je  somnolais un peu jusqu'à ce que Kerta sorte de la salle de bain avec un t-shirt trois fois trop grand pour elle, il fallait reconnaître qu'elle était canon mais je savais pas si elle faisait exprès de m'allumer sans arrêt ou si elle ne se rendait pas compte de l'effet qu'elle pouvait faire? Je me levais, prête à aller chercher de quoi manger quand elle passa ses bras autour de mon cou, venant me faire un tel rentre dedans que j'en venais vraiment à croire qu'elle attendait que ça!


«S'il n'y a que ça pour te faire plaisir...» je glissais mon bras sous son aisselle afin de poser ma main à l'arrière de sa nuque, venant ainsi m'approcher assez pour souder mes lèvres aux siennes avec une certaine intensité. Là, fallait pas trop déconner! Elle se balade à moitié à poil sous mon nez et me demande clairement de l'embrasser, je n'allais pas me gêner! Je reculais en plongeant mon regard dans le sien, mais c'est qu'elle se la jouait vraiment amoureuse transie avec ses déclarations! Je souriais presque tendrement sur le coup

«T'es vraiment terrible comme fille. Je compte pas te lâcher comme ça non plus.» pour la peine, je lui collais un autre baiser, furtif cette fois avant qu'on ne se lâche, je cherchais au moins un pantalon à enfiler avant de me tourner vers elle

«Tu sais quoi? Pas trop envie de me mêler à leur groupe. Je vais rapidement chercher à manger et je reviens, on dînera ici.» elle semblait avoir faim aussi, je la voyais prendre son bonbon rouge et je lui lançais un regard en biais «Tu devrais pas manger ça... on sait pas ce que... BORDEL KERTA!!!»

Je me figeais en voyant son apparence! Sa peau - déjà vachement blanche d'ordinaire - devenait vraiment pâle, ses yeux changeaient d'expression et je m'avançais vers elle pour poser une main sur sa joue avant de la retirer vivement
«Tu... t'es glacée...» nom de bordel de merde! Qu'est-ce qu'il lui arrivait! Je commençais un peu à paniquer sur le coup, c'était ce foutu bonbon qui l'avait mise dans cet état??

«Ça va? T'as mal quelque part?? T'aurais jamais du manger ce truc!!» je prenais une profonde inspiration, bon euh... voyons voir.. on a échangé nos corps une fois, ça a duré une journée entière, qu'est-ce qu'on a eu d'autre comme connerie? Fallait espérer que cette fois encore, ça ne dure pas plus d'une journée car sinon, on était mais alors vraiment mal!! Et encore, j'ignorais qu'elle allait même pas pouvoir pointer le nez dehors dans son état!
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
On ne fait que visiter - Page 2 13060703354916241211269335 On ne fait que visiter - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390246On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390236
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390247On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390238
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390248On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390236
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390249On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390237
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390250On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390236
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390251On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 20:45


Eh bien quoi ? Kerta était folle mais elle avait des sentiments aussi, elle n'a jamais repoussé Erza, on pouvait juste se demander si sa folie lui dictait quoi faire ou bien si elle pensait vraiment ce qu'elle disait ? Eh bien c'était plutôt la seconde option, vue comment elle venait à Erza comme un petit chaton en manque de caresse. Cela dit, il est vrai que maintenant que la guerrière lui avait dit ça, elle se retrouvait bête... Elle n'avait pas offert de cadeau de mariage à Erza ?! Ni folle, ni en gentille fille, elle n'y avait pas songé. Hum, va falloir voir dans la prochaine armurerie qu'elles vont visiter si une lame pouvait l'intéresser ? Et si elle y pensait en étant une gentille Kerta ? Allez savoir, Erza ne semblait pas être très bijoux alors quoi ? Difficile à dire mais elle n'y songeait pas trop pour le moment. Elle préférait profiter de ce petit baiser avec elle, c'était leur premier non ? Elle n'avait pas souvenir de ça, même durant leur mariage ?

Bah, elle ne s'en faisait pas, profitant de ce petit plaisir qui ne nécessitait pas de lame ou de geyser de sang, là, c'était un petit bonheur gratuit et simple. Kerta en gloussait même, elle non plus ne comptait pas la lâcher comme ça, une femme pareille, qui manie sa lame comme ça, c'est clair que la lâcher serait sa dernière idée. Et puis avec tout ce qu'elles avaient vécu quand même. Même si Erza se proposa d'aller chercher de quoi manger, la sorcière chercha plutôt à manger ce bonbon généreusement offert par ce petit bonhomme. Le bonbon était plutôt correcte, elle n'a jamais été très sucré en même temps mais vu la réaction d'Erza, ce n'était pas exagérer ? Il ne semblait pas empoisonné après tout. Elle n'était pas morte, non ? Physiquement, même en elle, elle ne sentait pas de différence. Sa peau était plus pâle ? Mouais et alors. Elle était froide ? Elle ne sentait rien.

« Hum non, je suis comme d'habitude. »

Elle fit naitre une flamme dans sa main, elle faisait naître une petite brise qui fit voler quelques mèches, non, sa magie était là elle aussi.

« Non, vraiment rien. Je suis si différente ? Ce doit être le bonbon, ta raison ? J'ai jamais vraiment aimé le sucre. Une fois je me suis battue avec une boîte de sucre bah crois moi, ils ont fini en poudre ! Ils ont pas fait long feu face à moi, cette bande de sucrettes à leurs mamans ! »

Au moins sur ça, elle était toujours normale. C'était drôle de la voir vanter cet exploit comme si elle avait étranglé un Béhémoth toute seule. Pâle, froide, elle ne se sentait pas mal donc ce n'était pas qu'elle était malade. Cela dit, même si ses dents étaient toujours normales pour le moment, elle regardait Erza sans vraiment comprendre sa panique mais.. Sa nuque, enfin, son cou plutôt. Elle n'avait jamais remarqué à quel point elle était attirante cette partie de son corps. Mignon ? Non, pas vraiment mais... ça lui donnait faim à regarder ce petit morceau de chair si mince... Allez savoir pourquoi, à fixer cette partie-là, ça commençait à la faire haleter, elle semblait presque hypnotiser par ce cou et de drôles d'idées lui venait en tête. Elle revoyait ses souvenirs où Erza était couverte de sang de ses ennemis, parfois du sien, autant elle la trouvait sexy comme ça d'habitude mais là, elle la trouvait aussi appétissante. En temps normal, une Kerta qui aime à ce point le sang, c'était possible mais là, c'était une petite avance sur son planning.

« Dis, tu le prendrais mal si... si je te mordais un peu ? »

Doucement, elle caressa ses lèvres avec un regard très passionné, elle avait un petit air innocent, voir aguichante... et inquiétante surtout vu sa demande mais, vampire ou non, Kerta restait Kerta. Nul doute que la guerrière ne serait pas du genre à se laisser mordre facilement, surtout jusqu'au sang. Mais même si elle répondait non, Kerta ne va pas abandonner son idée si facilement, elle va retenter, le lui demander de nouveau.... ou non, agissant simplement en écoutant son envie. Actuellement, ça allait, mais cette idée va la tirailler tout le long de son effet. Cela dit, si elle boit un peu de son sang, peut-être que cette idée va la laisser tranquille ? Kerta souriait doucement, gardant ce côté sexy et inquiétant alors qu'elle se redressait, étirant son sourire de plus en plus. Aucune trace de ses dents de vampire pour le moment mais si la réponse est oui, ou si elle attend trop, ça va sortir vitesse grand V. Erza devait supporter une folle qui savait se montrer gentille, elle va devoir rajouter à cette liste le mot « Vampire » pour une période indéterminé. Et encore, elle n'avait pas conscience qu'elle vont être bloqué ici un certain moment, sauf si elle se cache bien pur éviter le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 11:23

Bon au premier abord, si son physique avait effectivement changé, sa personnalité semblait être la même. Mais sérieusement, elle faisait grave flipper dans son état! Elle s'accrochait de nouveau à mon cou, se faisant beaucoup plus sensuelle qu'elle ne l'était jusque là! Déjà qu'elle me chauffait avant, là c'était limite si j'avais l'impression qu'elle voulait sauter le repas pour qu'on file direct au lit! Mais j'étais trop inquiète pour succomber à l'heure actuelle! Malgré ses avances plus que poussées... et puis c'est quoi ses idées tordues?

«Me mordre? Pourquoi j'ai l'impression que c'est pas trop ce à quoi je pense?» oui non parce que mordiller un peu, c'est excitant pour sûr, mais j'avais l'impression qu'elle ne pensait pas à s'arrêter là. Une sensation de froid dans le dos me parcourait, c'était rare qu'un truc me fasse peur, mais là, je crois que j'étais partagée entre la peur et l'inquiétude. Elle n'était clairement pas normale.

«Écoute, t'es pas dans ton état normal.. et arrête de me regarder comme ça, on dirait un loup devant un morceau de viande!» et je ne croyais pas si bien dire, je plissais des yeux en voyant qu'elle me fixait vraiment intensément au niveau du cou, ça me faisait penser à ces vieilles histoires qu'on raconte aux enfants pour leur faire peur, des gens capables de se transformer en chauve-souris et qui boivent le sang de leurs victimes... je reculais d'un pas après l'avoir repoussé, puis je prenais mon épée et je la plaçais entre nous pour maintenir une distance

«Reste là!» j'attrapais le drap derrière moi et j'en déchirais carrément un morceau - tant pis pour les al-bhed, j'ai d'autres chats à fouetter, enfin une sorcière en l'occurrence - et je plaçais ma paume sur la lame de mon épée avant de la passer rapidement, grimaçant un peu en sentant la coupure, mais au regard de Kerta, je vis l'effet que ça lui faisait! Rapidement, je passais ma main ensanglantée sur le morceau de tissu que je venais d'arracher, j'épongeais la plaie, ça ne saignait pas beaucoup, mais assez pour le teinter de rouge puis je lui jetais à la figure...

L'idée était surtout de voir l'effet que le sang pouvait lui faire, si ce que je craignais se confirmait... soit j'allais passer une nuit blanche, soit j'allais devoir l'attacher pour la nuit, ou encore l'enfermer dans une autre pièce. Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
On ne fait que visiter - Page 2 13060703354916241211269335 On ne fait que visiter - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390246On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390236
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390247On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390238
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390248On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390236
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390249On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390237
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390250On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390236
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390251On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 20:40

En temps normal, Kerta trouvait Erza sympa, plutôt jolie surtout dans les combats mais aujourd'hui, ce n'était même plus être sexy, elle était... appétissante. La sorcière voulait vraiment tester cette idée de mordre la belle guerrière au cou. Elle avait déjà fait ça par le passé mais c'était différent, elle avait mordu la gorge d'un des types de l'asile et il s'en était passé à peu de choses qu'elle lui arrache la gorge, une chance pour ce type qu'on a stoppé la sorcière avant le drame. Là, ce n'était pas par envie de la tuer mais par envie de... voir le sang couler, dans sa bouche. Elle était sûre qu'il devait être délicieux. Quand Erza se disait que la mordre n'était pas la même chose à quoi elle pensait, elle en gloussait comme une petite fille avant d'être au final repoussé par la jeune femme. Elle ne pensait pas si bien dire, sauf que Kerta n'irait pas se comparer à un loup mais oui, Erza était à croquer !

L'épée venait les séparer, soit comme un ultime rempart pour lui dire que la prochaine fois, ça pourrait faire mal.

« Mais euh... »

Sans trop savoir ce qu'elle faisait, elle la regardait découper les draps, pour quoi faire ? Bonne question. Elle comptait se déguiser en momie peut-être ? Ou la bailloner pour éviter que ses dents ne viennent caresser sa peau peut-être ? C'est vrai que l'idée était tentante, on ne peut pas dire le contraire. Mais la voir, elle et sa main en sang, elle lâchait son cou du regard pour regarder ce liquide rouge qui coulait, se propageait dans le tissu, elle était... Absorbé par ça. Elle entendait son cœur battre à tout rompre et voyant le morceau de tissu rouge lui arrivé au visage, elle avait saisi ça comme si une star venait de jeter un morceau de ses vêtements dans une foule en délire. Elle venait renifler le morceau de tissu, venant même y passer sa langue dessus et... elle n'avait jamais rien goûté d'aussi bon ! Elle sentait ses dents pousser, enfin, deux seulement mais ça y est, elle était en transe.

« Oh, ce cadeau, je le chérirais, sois en sûre. »

Kerta venait sourire à pleines dents, dévoilant ce qui avait poussé durant ses quelques petites secondes mais les dents et sa peau plus pâle n'étaient pas les seuls changements qu'elle avait subis avec ce bonbon. Erza le savait – ou non – mais on disait les vampire plutôt vif. Sans lâcher son cadeau, elle venait de rejoindre sa femme, non pas pour lui mordre le cou, pas maintenant mais elle profita de sa rapidité pour se jeter sur elle, la faisant tomber sur le lit. Assise sur elle, sa jambe bloquait un de ses bras et sa main blessée était à présent entre les siennes. Elle regardait la plaie rouge avec passion.

« Tu sais, on dit que ses débiles de monstres usent de leur salive pour cautériser leurs plaies. C'est pas si bête cette méthode mais cela marche pour tout le monde ? Ces gros chevaliers de deux ou trois mètres, ils ont de la chair sous leur armure ? Tu crois que si je crève leurs yeux, ils vont saigner ? Baaaah, oublie. Laisse-moi te guérir, ma petite femme. »

Autant quand elle était « normale », elle était très attentionnée avec Erza, comme elle l'avait prouvé au village des Mage Noirs par exemple, ici aussi elle était plus intime avec elle mais... de façon plus glauque. Elle passait sa langue le long de la plaie, cela pouvait avoir un petit effet sensuel et aguichant mais vu la situation, pas sûre qu'Erza soit d'humeur à la laisser la traiter comme un morceau de viande. Un morceau de viande sacrément sexy. Après la langue, elle plaquait ses lèvres dessus, suçant la blessure en laissant sa langue tenter de prouver qu'elle était magique et qui allait l'aider à guérir. Elle regardaitr Erza dans les yeux, adorant se montrer si intime avec elle mais la quetsion que l'on peu se poser, c'était de savoir si cette main allait la calmer et la rendre plus douce ou au contraire, ça allait la provoquer et elle va en vouloir plus ? Telle est la question. Si on oublie la blessure et son côté vampire, cette situation aurait pu déboucher sur autre chose mais actuellement, c'est le genre de comportement qui devrait calmer Erza, peut-être pas Kerta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 10:22

Putain que j'en étais sure! À peine je lui avais balancé le tissu ensanglanté à la tronche qu'elle était en train de pêter un câble! Je frissonnais en la voyant renifler le tissu comme un loup affamé, puis me regarder toujours comme si j'étais un morceau de viande appétissant!

«C'te blague... ce foutu bonbon t'a transformée en vampire...» il fallait espérer que ça ne dure pas trop longtemps.. le coups du génome qui nous a échangé les corps, ça a duré une journée, j'allais donc devoir essayer de survivre au moins vingt-quatre heures avec un vampire? Youhou! Sauf qu'à trop réfléchir, Kerta s'était jetée sur moi, me bloquant un bras avec sa jambe et prenant ma main blessée pour la lécher comme s'il s'agissait d'une glace!

«Ok, t'es super rapide, mais tu oublies que je suis beaucoup plus forte que toi...» je forçais donc sur mes abdominaux pour me redresser, la faisant basculer en arrière afin qu'elle se casse carrément la gueule par terre, mais elle était agile et n'était donc pas totalement tombée, tel un chat, elle avait atterri sur ses pieds et était déjà debout. Je regardais ma main sans trop savoir quoi penser de tout ça, pour sûr que d'un coup, elle est super câline et bordel qu'elle est excitante, mais j'ai pas vraiment envie de finir bouffée lorsqu'elle aura un orgasme! je prenais un autre morceau de drap pour bander ma plaie, elle avait arrêté de saigner avec ses léchouilles de toute manière

«Ne m'oblige pas à t'assommer... va falloir que tu te calmes et qu'on réfléchisse à ta situation. T'es consciente qu'avec tes nouvelles pulsions, tu pourrais me tuer?» j'essayais de rester calme, je voulais qu'elle prenne conscience qu'elle n'était pas dans son état normal... sauf que Kerta n'était jamais vraiment normale de base, est-ce que j'allais devoir l'attacher au lit si je voulais espérer pouvoir dormir un peu? Est-ce qu'elle avait seulement besoin de dormir dans son état? Et encore, je ne savais pas qu'elle ne pourrait pas se mettre au soleil demain, ça allait sérieusement compliquer les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
On ne fait que visiter - Page 2 13060703354916241211269335 On ne fait que visiter - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390246On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390236
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390247On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390238
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390248On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390236
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390249On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390237
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390250On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390236
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390251On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 20:42


Le sang, c'était sa came ! Sa nouvelle came ! Erza était plus forte pour repousser la sorcière vampire mais elle n'allait pas abandonner aussi facilement ! La guerrière se trouvait devant un dilemme qui lui imposait de faire un choix mais Kerta cherchait juste une façon d'obtenir ce qu'elle désirait. Il est vrai que sa main avait calmé sa faim mais être aussi proche d'elle lui donnait envie de reprendre mais en attendant, il fallait calmer les doutes d'Erza.

« Te tuer ? Oh non, tu es une des rares personnes que je n'ai pas envie de tuer. Pour franchir ce cap, faudrait vraiment le vouloir ! Et puis que ça te plaise ou non, maintenant, je Tiens encore plus à toi alors pourquoi je chercherais à te tuer ? »

Qui sait si le sang des autres était aussi bon que le sien ? Ça, elle n'en savait rien mais il vaudrait mieux qu'elle ne cherche pas à comparer sinon ce n'est pas sûr que les Al Bheds veuillent bien les laisser dormir encore ici. Mais elle parlait du fait qu'elle était vampire et donc avait de nouvelles capacités... Elle aurait donc de nouveaux pouvoir ? Elle grimpait debout sur le lit car une des images romancées qu'on avait sur les vampire, c'est de les voir se changer en petit rat volant pour fuir, alors, est-ce qu'elle aussi pouvait faire ça ? Sans préciser quoi que ce soit, elle bondit hors du lit, déployant les bras mais rien, elle retomba tout juste sur le sol sans avoir volé ne serait-ce qu'une seconde.

« Humph ! Ce doit être une bêtise de romancier alors ! Incapable de retranscrire la vérité ! »

Mais qui dit vérité et autres rumeurs, dit aussi d'autres essais ! Elle se souvenait étant jeune, avoir lu un petit quelque chose sur les vampires entre deux pages de sorcière, qui, comme les chauves-souris pouvaient se tenir au plafond. Alors, elle pourrait elle aussi ? Bien que la chambre n'était pas grande, elle courra vers le mur pour... se le manger et tomber au sol en se tenant le nez !

« Saleté de mur ! Ça doit marcher sur ceux en ferraille ! »

Oui, elle avait tenté de marcher sur le mur avant de rejeter la faute sur ce dernière et non sur elle. Erza n'avait pas grand-chose à craindre d'elle, tant que sa « faim » la laissait tranquille, elle avait mieux à faire que d'essayer de lui croquer le cou. Bon, se transformer et grimper aux murs ne semblaient pas être une bonne idée...

« Tu crois que je suis obligé de dormir dans un cercueil à présent ? Ça me dérangerait pas mais on risque d'être à l'étroit si on dort ensemble dedans. »

Non, ne chercher pas la blague, elle était sérieuse en disant cela.

« Bon, on ne devait pas aller manger ? Si on calme ma vraie faim aussi, je pense que cela te rassurait de savoir que ton sang n'est qu'une gourmandise pour moi et non un besoin vital. Quoi que... »

Elle souriait en disant cela, il est vrai que ce sang à boire était plutôt comme une friandise ou l'on se dit, allez, un dernier après j'arrête à chaque fois mais ce n'est pas cela qui lui fera un vrai repas. Cela dit, est-ce que c'était une bonne idée de l'emmener hors de cette chambre ? La tentation pourrait être forte, non ?[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 11:20

Ok alors là, on était clairement dans une autre dimension. Mais une chose était sure, même si mon bonbon n'avait pas la même tronche que celui que Kerta avait avalé, il n'y avait aucune chance que je bouffe le mien! Il faudrait vraiment que je sois dans un état second pour me faire avoir! Mais pour le moment, je devais me dépatouiller avec une sorcière totalement nympho et accro au sang... j'espérais que comme le truc du génome, que d'ici demain ça passe!

Vu que j'avais parlé des vampires, elle s'amusait à voir si elle pouvait voler ou visiblement se pendre au plafond, je ramenais une main sur mon front, l'air totalement dépité

«T'es grave quand même... euh... par contre?» elle était à côté de la porte, celle-ci était en métal et reflétait grossièrement la chambre, sauf que... je ne voyais pas son reflet? Je m'approchais pour voir si c'était un problème d'angle, mais non, je me voyais bien dans la porte - enfin floue mais j'y étais - mais c'était comme si j'étais seule dans la pièce «tu ne pourras plus te regarder dans un miroir...»

Je lui montrais la porte pour qu'elle voit par elle-même, mais de toute évidence, ce qui l'inquiétait le plus, c'est de devoir dormir dans un cercueil avec moi
«Je te préviens, je ne dors pas avec toi tant que tu es dans cet état! Tu serais capable de me mordre dans ton sommeil et de têter mon sang comme si j'étais un biberon!» et merci de ne pas imaginer des trucs graveleux par la même occasion! Je continuais de garder mes distances, même si elle semblait déterminée à ne pas me tuer, je n'étais pas sure de ce qu'elle pouvait faire dans cet état, et en prime, elle voulait manger?

«Et tu ne sors pas d'ici! Je vais aller chercher à manger et on restera là. J'ai pas envie que tu mordes quelqu'un dehors...» et qu'elle vienne dire que je suis pas drôle si elle veut, m'en fous! Je sortais de la chambre et je fermais à clé derrière moi, me dépêchant de trouver le réfectoire

«Excusez-moi mais mon amie ne se sent pas très bien, donc on va plutôt manger dans la chambre. Y'a moyen de préparer quelque chose?» vu que la cafétéria semblait fonctionner comme un self, j'allais donc prendre un plateau et je remplissais en doses doubles pour ensuite revenir dans la chambre, avec une main, un peu galère de déverrouiller la porte, mais j'arrivais près de Kerta et je posais le tout sur le lit

«Haricots et saucisses.. c'est pas de la grande cuisine mais je suppose que ça va te caler?» et en dessert, de la compote. Ouais on voyait bien qu'il y avait surtout des conserves par ici, mais il fallait espérer qu'on pourrait quand même faire quelques provisions avant de partir, parce qu'une fois à Zanarkand, on allait surement galérer un peu pour se trouver à bouffer...
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
On ne fait que visiter - Page 2 13060703354916241211269335 On ne fait que visiter - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390246On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390236
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390247On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390238
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390248On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390236
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390249On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390237
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390250On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390236
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390251On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:29

Pour Kerta, le fait qu'elle ne puisse pas voler, ni se transformer et ni se tenir au plafond, ce n'était pas vraiment un souci. Certes, elle aurait été la première sorcière vampire de l'histoire de Dol mais autrant elle trouvait ça marrant mais passer la vie comme ça à « sentir » le sang d'Erza couler dan ses veines, et qui l'aguichait, mais l'effet euphorique c'était temporaire. Quand Erza lui fit remarquer de ne pas voir son reflet sur le mur en métal alors qu'elle, se voyait un peu dedans, elle haussait les épaules. Elle ne peut pas se voir dans un miroir ? La belle affaire ! Ce mur était juste incapable de montrer sa grandeur et sa beauté, voilà tout ! Mieux vaut ne pas lui montrer son reflet s'il était floue et pas net.

Kerta pensait à leur nuit, surtout dans un cerceuil mais cela semblait surtout déplaire à Erza, d'autant plus si, comme elle le disait, c'était pour qu'elle la voit comme un biberon sur patte. Eh, elles n'ont peut-être pas dit ça lors du mariage mais que fait-on du classique ''pour le meilleur et pour le pire'' ?

« Quoi ? Tu vas pas m'attacher et me baillioner la bouche quand même pour dormir avec toi ?! Je serais sage, promis ! »

Pas sûr que cela lui fasse changer d'avis cela dit, puis même avec un oui, dormir en étant attaché, ça ne sera pas super confortable non plus. Enfin bon, la guerrière était partie lui chercher de quoi manger, fermant quand même la porte a clé, ce qui était prudent. Mais en attendant, elle se baladait dans la chambre, cherchant quelque chose à faire de spécial mais elle ne trouvait rien. Quand elle fut de retour, c'était avec des haricots et des saucisses, rien de bien fabuleux, loin du repas d'une sorcière mais oui, cela pourrait la caler.

« On verra bien mais au moins, ça va calmer ma faim, c'est sûr. »

Elle mangea son assiette, ce n'était pas mauvais au moins, pas assez saignant pour elle mais ça remplissait son estomac, c'était le principe de ce repas après tout. Mais la sorcière vampire réfléchissait à sa situation, le fiat d'être une vampire à cause d'un bonbon. Puis soudain, ce fut l'ampoule au-dessus de sa tête !

« Au fait, en admettant que c'est le bonbon qui m'a transformé en vampire, tu n'as qu'à manger le tien ? C'est jamais entendu dire qu'un vampire boit le sang d'un autre vampire ? Comme ça t'aurais rien à craindre de moi. »

Elle était peut-être folle mais ce qu'elle disait, ça se tenait, non ? Bon à condition que le bonbon d'Erza soit le même que la sorcière – et ce n'est pas le cas. Qui sait ce qui attendrait la guerrière en avalant le sien ? Elle va se transformer en momie ? En loup-garou ? En Frankenstein ? En zombie ? En sorcière ? En chaton ? En fantôme ? Elle agitait sa fourchette avec un morceau de saucisse au bout en désignant la guerrière.

« On ne saura pas tant que tu n'auras pas mangé ce dernier non ? Enfin, je ne te force pas mais tant que l'une de nous deux ne l'auront pas essayer, on ne sera pas fixé. Puis je me disais... si j'en prends la moitié, est-ce qu'on aurait tous les deux le même effet ou bien du coup, ça ne changerait rien ? »

Sorcière, vampire et... un troisième titre ? Non, ce serait trop long. Cela dit, pour le moment, son envie de sang était au plus bas, que ce soit sa dose de la main d'Erza ou alors car son estomac se remplissait, elle n'avait pas envie de croquer la jeune femme.

« Simple hypothèse mais les vampires ne sont pas censés changer les autres en vampire quand ils les mordent ? Si tu en deviens une, je ne t'embêterai plus ? Même si pour le moment, je n'ai pas spécialement envie de ça, tu devrais me faire confiance, tu ne risques rien en dormant avec moi. »

Son sourire ne semblait pas dire ça mais, Kerta n'avait qu'une parole pourtant.

« J'espère juste qu'on ne sera pas en retard pour notre petit voyage... »

Ha, ça, c'est surprise surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 8:28

Spoiler:


C'est clair que l'idée de la bâillonner pendant son sommeil était plus que tentante dans ce cas de figure, mais lorsqu'elle me regarda avec ses petits yeux de chat potté pour me dire qu'elle serait sage, je ne pouvais m'empêcher de froncer le nez... on verra.

J'étais allée chercher à manger, haricots et saucisses. Super, c'est vachement lourd pour un repas du soir, et ça donne des gaz en plus, y'a pas plus glamour dis donc! Mais bon de toute manière, on peut pas dire que l'état de Kerta donne envie de faire des galipettes. Sauf que pendant qu'on mangeait, voilà qu'elle avait des idées plus que bizarres, entre le fait de me faire bouffer mon bonbon pour que je devienne comme elle, ou me mordre pour devenir un vampire aussi?


«Même pas en rêve, chérie. Je ne veux pas être un vampire. T'es consciente que s'il le faut, on ne pourra pas quitter ce refuge à cause du soleil?» c'est alors que je réalisais un truc... non, on ne pourrait probablement pas quitter cet endroit à cause du soleil, mais... si mes souvenirs sont bons, Zanarkand est presque en permanence dans la nuit non? C'est ce que m'a dit un gars lorsque je cherchais nos repas... ouais mais non, je suis trop crevée pour ça, même si Kerta est peut être en forme à cause de sa condition de vampire, c'est pas du tout mon cas. La nuit dernière a été courte à cause de l'arrivée d'Ultimecia, et on a passé la journée sur le dos d'un chocobo, j'ai le cul en compote...

«On va probablement devoir passer la journée de demain ici. Si on ne trouve pas un moyen de te redonner ton apparence normale, on partira demain au coucher du soleil avec un chocobo... j'ai vu qu'ils vendaient des chocolégumes ici.» c'était pas plus mal d'un autre côté «de toute façon, si le gardien du vent est aussi chiant que celui de la lumière, on a plutôt intérêt à bien se reposer et se préparer...» et maintenant que j'y pensais, je m'étais retrouvée dans la merde face au gardien de lumière car je n'avais pas trop de techniques de ténèbres, je me demandais s'ils vendaient quelques gemmes pour que je puisse apprendre une ou deux techniques de terre... à mon avis, ça risque d'être super utile!

«Faut qu'on fasse des achats aussi. Au final, autant rester là pour la journée de demain.» et réfléchir à tout ça.

Le repas englouti, j'allais m'allonger. Je sortais mon bonbon pour voir sa tronche, mais il ne ressemblait pas du tout à celui de Kerta. Sauf que... quitte à rester coincée une journée entière ici, autant voir ce que ça donnait? Même si je suis transformée en vampire ou autre... je me tournais vers Kerta

«Bon allez, je tente... mais si je suis dans l'incapacité de parler ou autre, demain, rappelle moi que je veux acheter une ou deux gemmes qui fait des dégâts de terre»
je prenais une profonde inspiration, advienne que pourra, j'avalais mon bonbon qui avait un bon goût d'anis?

«Tu te souviens le goût qu'avait ton bonbon?» car celui là n'était pas mauvais en fait... je repensais à sa couleur verte, j'allais avoir la peau verte peut être?

==========================

Erza mange son bonbon
Paiement pour le dodo à 50 gils.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Chaton à la retraite
Chaton à la retraite

Cronos
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 13:24

On ne fait que visiter - Page 2 Cronos10

Erza mange son Bonbon Vert Anis

Le goût du bonbon ressemble étrangement à de la menthe, mais petit à petit, le goût se détériore en quelque chose de plus terreux en bouche, comme si la texture du bonbon se putréfiait. A vrai dire, c'est peut-être à cela que goûte la mort.

Très vite, un mal de tête surgit chez Erza et la force à fermer les yeux. Lorsque la douleur se dissipe et qu'elle les rouvre, toutes les personnes qui l'entourent ont pris l'apparence d'un Tomberry, ces petits êtres verts messagers de la mort ! Une mauvaise farce de Tombola, très certainement ! Seule Kerta ressemble à une version vampirisée du monstre vert...

Heureusement, l'effet ne dure qu'une journée !

On ne fait que visiter - Page 2 Cronos10
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
On ne fait que visiter - Page 2 13060703354916241211269335 On ne fait que visiter - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390246On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390236
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390247On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390238
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390248On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390236
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390249On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390237
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390250On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390236
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390251On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 19:07


Kerta voyait les choses simplement, si elle était devenue un vampire, autant faire en sorte qu'Erza en soit une aussi ? Comme ça, pas de jalouse. Puis elle n'avait jamais entendu parler de vampire qui suce un autre vampire... On parle de sang là, hein, n'allez pas vous faire de drôles d'idées ! Si pour la sorcière, c'était la solution qui réglerait ce souci, pour la guerrière, ça ne l'était pas ! En plus, elle évoquait le fait de ne plus pouvoir sortir en plein jour. Bah, elle aime bien sortir la nuit, c'était plus calme et l'ambiance sombre, elle aimait bien ça Kerta ! Mais bon, il n'y avait pas que des avantages aussi.

« Au pire des cas on sortira au soleil quitte à savoir de longs vêtements pour nous protéger du soleil ? Vu leurs tenues moulantes et complètes qu'ils ont ici, je suis sûre qu'on trouvera notre bonheur. »

L'idée de porter ce genre de drôle de tenue ne plaisait pas tant que ça a Kerta mais ça restait une solution comme une autre. En tout cas, cela ne semblait toujours pas convaincre sa femme. Tant pis alors. Mais en évoquant leur futur combat, la sorcière changeait ses idées pour se concentrer dessus. C'est vrai que cette saloperie d'araignée en béton armé était chiante ! Alors là ce sera en rapport avec le vent ? Une araignée en béton armé pour un gardien de lumière alors pour du vent... Qu'est-ce que ce sera donc ? En tout cas, la faiblesse du vent c'était la terre... Le ciel, la terre, ce sont deux opposés non ?

« Il faudra trouver de quoi nous occuper demain, acheter des choses ne prendra pas la journée... » sauf si elles ne trouvent pas le coin boutique dans le refuge. « On pourrait aussi prévoir un peu de stratégie. Je préfère foncer dans le tas et aviser en temps et en heure mais il ne sera pas un simple adversaire qui traine dans le coin. »

Mieux équipé, ce sera surement un atout pour elles. Se reposant sur le lit, la guerrière allait tenter de manger son bonbon en donnant quand même deux ou trois directives à la sorcière avant. Des choses qui font des dégâts à la terre ? C'est technologique mais ça s'appelle des bombes, ils devaient surement avoir un ou deux missiles à vendre dans le coin mais leur bourse ne suffira peut-être pas ? Et ce serait chiant à transporter. En plis que cet Zanarkand semble être en ruine déjà, Erza voulait en faire un tas de petits cailloux peut-être ? Elle aurait la phobie des trucs détruits ? Ouvrir une boite de puzzle serait donc horrible pour elle ? Euh elle s'égare là... elle voulait faire quoi déjà ? Ha oui, acheter une pelleteuse pour creuser la terre. Drôle d'idée mais ce n'est pas la folle qui va lui dicter ce qui est bon ou non.

« Le mien ? C'était... un goût de sang... »

Tiens, l'envie lui revenait doucement, non pas qu'elle voulait sauter à la gorge de la jeune femme mais si elle voulait se faire mordre, elle ne serait pas contre. Erza mâcha et avala la chose et de suite, elle fixait sa bouche, voir si ses dents ont poussé ? Et sa peau n'était pas plus claire ? Difficile à dire mais apparemment non ? En tout cas, comme Erza était dans le lit, la sorcière voulait profiter de la situation ! On disait dans les histoires que certains vampires avaient le sang chaud, idem pour la sorcière apparemment qui, ce soir, aurait sûrement consommer sa nuit de noces si Erza ne l'aurait pas repoussé. Elle était très câline, même avant le bonbon et elle le prouva encore en venant retirer son tee-shirt, la laissant... nue ?! Dans le genre direct, c'était direct ! Sauf que la sorcière s'attendait à voir Erza craquer et lui sauter dessus, elle ne savait pas que derrière ses pupilles, elle ne voyait pas Kerta dans le plus simple appareil mais plutôt un Tomberry nu devant elle.

« Je peux venir me réchauffer contre toi ? Tu as bien dit que j'étais froide alors, ce ne serait pas dangereux de me laisser frigorifier ? »

Elle qui s'attendait à franchir un cap, elle risque bien d'être surprise de sa réponse ! Demain elle s'en mordrait sûrement les doigts, Kerta qui se la joue très câline en se rapprochant d'Erza et elle, qui pour le coup n'a aucun effet à voir Kerta ainsi. Demain, ça va rager ! Pour mieux pousser la chose, elle allait même au pied du lit, se rapprochant d'elle à quatre pattes, la vue serait très érotique... si pour Erza, Kerta ne serait pas un gros lézard jaune avec de grands yeux jaunes et une petite paire de dents pointues.

« Tu sais, parfois les sorcières de Dol ont nommé un chevalier ou une personne pour les protéger. Que ce soit sincère ou par envoûtement, ils sont souvent brillé dans leur protection, jusqu'à la fin. Étant ma femme, tu pourrais être ma guerrière et me protéger, là, maintenant... »

Et finir blottie entre ses bras ? Un autre soir, Erza n'aurait pas réfléchi à deux fois mais là, l'effet attendue serait surement tout le contraire ! Espérons que la guerrière n'ait pas la phobie des Tomberrys, sinon Kerta allait vraiment voler comme une chauve-souris à travers la chambre !

Paie pour le dodo aussi (j'ai pas regardé si c'était 50 gils pour deux ou pour un alors au cas où!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 15:05

Pas mauvais comme goût ce bonbon, même si sur le moment, je ne trouvais pas spécialement d'effet particulier. Ma vue ne semblait pas changée, mon odorat non plus, je n'avais pas l'impression d'avoir changé sur le moment... celui de Kerta avait un goût de sang? Un goût de sang l'avait transformée en vampire, un goût d'anis, ça allait faire quoi? Me transformer en réglisse?

Je me tournais vers Kerta qui venait de se foutre à poil, je haussais un sourcil avant de commencer à soupirer

«C'est vrai que te foutre à poil est le meilleur moyen d'avoir chaud!» je lui indiquais quand même de venir, maintenant qu'elle m'avait chauffée de toute manière, sauf qu'en me tournant vers elle pour la mater, ma vue se troublait et je me retrouvais affublée d'un putain de mal de crâne

«Wo Putain mon bonbon fait effet je crois!» je mettais mes paumes sur mes yeux, ça me faisait un mal de chien, j'entendais pas ses conneries sur les chevaliers ou autres - même si en d'autres circonstances, ça m'aurait surement intéressé - jusqu'à ce que j'ouvre les yeux, elle aurait du être sous mon nez, prête à se blottir dans mes bras, mais à sa place, j'avais deux gros yeux jaunes qui me fixaient d'un air abruti et je bondissais en arrière, tombant à la renverse du lit et me relevant à toute vitesse pour dégainer mon épée et la pointer vers le monstre

«T'es revenu saloperie!!!!» je regardais autour de moi, le cœur battant, n'ayant pas réalisé tout de suite que c'était Kerta que j'avais en face de moi

«KERTA!! Ramène ton joli ptit cul tout de suite! Y'a un tomberry dans notre chambre! KERTA!!!!» non mais bordel, où elle est passée c'te cruche? C'est alors que le tomberry se tortilla un peu et se mit à parler, je ramenais mon épée devant moi en signe défensif, non mais c'était une blague ou quoi?

«Bordel, tu vas me dire que le bonbon t'a d'abord transformée en vampire, et maintenant en tomberry? C'est un truc en plusieurs étapes ou quoi?» le pire, c'est que comme elle ne pouvait pas regarder son reflet, elle ne pouvait pas trop savoir laquelle de nous deux délirait... oui non quand même, elle pouvait bien voir ses mains et ses pieds - voire ses seins - et se rendre compte qu'elle n'était pas un tomberry! Mais là sérieux, j'étais clairement pas tranquille! J'allais jamais pouvoir dormir!!

On tambourinait à la porte, j'avais du rameuter les al-bhed avec tout ça

«Duid jy peah?»
- «Est-ce que tout va bien là dedans?»
«Surtout n'entrez pas!! J'ai un tomberry dans ma chambre!»
fallait pas qu'ils entrent et qu'ils voient Kerta dans cet état, ils seraient capables de chercher à la tuer.. mais ils ne m'écoutèrent pas et entrèrent quand même, je suppose qu'ils ont du rougir en voyant Kerta à poil, mais c'est surtout moi qui hallucinais grave!!!

IL N'Y AVAIT QUE DES TOMBERRY!!!


«Non mais c'est pas vrai??» là sur le coup je déprimais sévère... leurs petits bras étaient en train de braquer des armes sur moi, des tomberrys en combinaison moulante violette et marron, sérieux c'était terrible, mais là, j'étais pas d'humeur à plaisanter...
«mylraw judna ynsa!»
«Je... je comprends pas ce qui m'arrive...»
«Lâchez votre arme!»
je lâchais mon épée et je levais les mains en me plaquant contre le mur, sérieusement, heureusement que je fais pas une phobie des tomberrys, y'a que les poulpes pour flipper face à ça, mais sérieux là... je me sentais vraiment pas bien...

J'avais l'impression de devenir folle...
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
On ne fait que visiter - Page 2 13060703354916241211269335 On ne fait que visiter - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390246On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390236
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390247On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390238
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390248On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390236
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390249On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390237
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390250On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390236
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390251On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 10:38


Que ce soit l'effet vampire ou simplement l'effet du jour, la sorcière était d'humeur câline ce soir, voir un peu plus même mais hélas pour elles, le destin à fait en sorte que ce ne sera pas pour ce soir qu'elles vont consommer leur mariage. Entre Kerta qui trouvait sa femme vraiment « à croquer » et la guerrière qui n'allait pas tarder à voir la vie en vert, on a vu mieux comme ambiance romantique. Elle avait eu bon espoir pourtant en voyant que retirer ce qui lui servait de pyjama avait quand même fait craquer Erza qui disait pourtant que ce soir, ce serait lit à part pour elle. Mais hélas, même si sa beauté était ô combien éblouissante vu qu'Erza en avait mal aux yeux, elle se rapprochait quand même d'elle pour ne pas la laisser trop attendre. Mais une fois yeux dans les yeux, l'instant était loin pleine d'amour mais plutôt... Pleine de frayeur.

Sans savoir le pourquoi du comment, la sorcière se retrouva sur le sol alors qu'Erza hurlait des conneries en l'appelant. Sauf qu'elle était là, sous son nez ! Quoi ? Le fait de se retrouver en culotte la changeait tellement tant que ça qu'elle ne la reconnaissait plus ?!

« Qu'est-ce que tu me racontes là, tu vois bien que je suis normal ! »

Et après c'est elle qu'on a enfermée durant des années chez les fous ? Elle aurait dû naître sur Dol, elles auraient fini copines de cellule ! Elle regardait quand même sa main et son corps mais elle était toujours pareille, il n'y avait que ses cheveux qui étaient vert mais ça, c'était normal, elle les avainet toujours eu vert depuis leur rencontre bien qu'avant d'être vrai, c'était une teinture. La porte faisait un vacarme pas possible, à croire que le monde entier ne voulait pas que Kerta fasse preuve d'un minimum de romantisme. Sauf que ce n'était pas la porte en elle-même qui faisait du bruit, contrairement à ce que pensais l'esprit fou de la sorcière mais bien ceux derrière, demandant si tout va bien. Kerta aurait bien hurlé que oui, tout allait bien mais Erza l'avait devancé avec des mots qui firent entrer ses derniers.

Tss... Elle les aurait bien repoussé et verrouiller la porte avec en plus mais ils étaient bien armés et cela leur aurait attiré des ennuis. Kerta ne masquait pas son manque de vêtement sur elle, ses longs cheveux cachaient sa poitrine là où il le fallait, la laissant juste en culotte devant eux. Elle avait d'ailleurs un regard de mort envers ceux qui osait la regarder.

« Laisser la tranquille, vous voyez bien qu'elle a fait un mauvais rêve ! » Kerta attira leur attention malgré que son regard soit toujours menaçant, il valait mieux ne pas l'énerver sinon ça va faire bouillir son sang et ils auront mieux à s'occuper que d'une folle armée d'une lame mais d'une vampire. « Retourner là-bas, elle va se calmer quand elle va comprendre que son cauchemar est fini. »
« Mais... elle est armée... c'est dangereux pour v... »
« Ce qui est dangereux pour vous c'est de rester ici et de nous déranger. Alors... fuyez, pauvres fous ! »

Kerta ignorait leur penser, est-ce qu'elle avait l'air folle à leurs yeux ou bien cela faisait parti de leurs quotidiens à elles mais en tous cas, voir Erza armé effrayait autant la sorcière que la voir brandir un journal en guise d'arme d'autodéfense. Échangeant quelques mots en Al Bhed, les types baissaient leur arme prudemment avant de quitter la chambre en observant leurs deux invitées... particulière. Sans bouger de sa place, une fois la porte fermée, elle tendait la main vers la porte et un « clic » se fit entendre, porte verrouillé donc, plus de gênes. Elle se rapprocha d'une drôle de façon avant de tourner sur elle-même pour lui faire face. Ça devait être encore plus bizarre pour Erza qui voyait un Tomberry faire ça.

« Erza, mon ange qu'est-ce que tu m'as fait là ? C'était naze ! Y avait aucune pêche, aucune énergie, rien du tout ! J'ai été chez les fous, moi. Faut que ça pop pop pop, ok ?! Alors demain si tu veux être plus convaincante, essaie de faire mieux ok ? Faut que ce soit green ok ?! »

Était-ce le bon moment pour que sa folie revienne au galop ? Peut-être pas mais la folie comme l'envie, ça ne se contrôlait pas, ça débarquait comme ça puis c'est tout. Mais dans sa folie, il y avait un brun de conscience alors qu'elle lui tendait la main – ou la patte – et ce, peu importe qu'elle ait son arme entre les mains ou non.

« Allez, retourne sur le lit, tu seras plus déjà plus à l'aise. Tu veux qu'on en parle ? »

Question folie, elle en connaissait un rayon mine de rien !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Chaton à la retraite
Chaton à la retraite

Cronos
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter - Page 2 EmptySam 24 Déc - 10:19

On ne fait que visiter - Page 2 15122401343420113013851988

Qu’importe ce qu’il se passait par ici, le temps semblait s’être figé, seuls vous pouvez encore bouger et tout à coup, un petit mog déguisé dans une tenue de Noël apparaît devant vous avec un grand sac. Il se précipite et met sa patte dedans pour sortir deux objets qu’ils vous offrent et puis …

« Oh mince, j’ai mélangé mes cadeaux, coubo ! Tant pis, vous ne pouvez pas en avoir d’autres, Joyeux Noël, coubo ! »

Et il disparut dans un petit nuage de fumée, alors que le temps reprenait son cours normalement …

=========================================================

Le Mog de Noël vous offre un cadeau !

Erza reçoit un Sonic Screwdriver (tournevis supersonic qui tourne si vite qu'il peut aussi bien servir d'arme blanche que de perceuse... Il doit avoir plein d'usages, si tant est qu'on laisse parler son imagination !)
Kerta reçoit une épée large qui peut se transformer en deux épées

Joyeux Noël !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter - Page 2 EmptySam 24 Déc - 14:25

Spoiler:

Putain de flip! Des tomberry partout quoi! Certes, c'était pas le genre de bestiole qui me fait flipper à tout va, mais être encerclée comme ça, c'est vraiment.. bref! Heureusement, Kerta foutait tout le monde dehors, je gardais les yeux fermés pour ne pas la voir s'avancer vers moi sous sa forme de tomberry, d'autant qu'elle partait encore dans ses délires auxquels je comprenais absolument rien

«Bon sang Kerta c'est pas le moment! Je vois tout le monde en tomberry!! Tu crois vraiment que j'ai envie de plaisanter là dessus?» malgré tout, je la suivais sur le lit pour m'asseoir à côté d'elle, gardant les yeux fermés d'abord, pour les ouvrir afin de regarder le mur en face de moi. Je me calmais un peu, jusqu'à ce qu'un nouveau tomberry blanc débarque de nulle part avec un petit costume de Père Noël! Je sursautais en reculant un peu avant de me tourner vers Kerta et sursauter encore en la voyant en tomberry vert...

«Bordel cette invasion!!» j'avais mal à la tête... en fait, c'était pas un tomberry, je m'en rendais compte en l'entendant dire coubo, mais un mog... attends une minute, on l'a pas déjà vu celui la? «dis donc toi... t'es pas celui de l'année dernière?» mais il nous filait juste un cadeau chelou à chacune en disant qu'il s'était trompé? Je regardais le mien, au moins ça ne ressemblait pas à un tomberry, mais j'avais pas la moindre idée de ce à quoi ça pouvait servir. J'appuyais sur un bouton et ça alluma une lampe torche, je me tournais vers Kerta qui avait reçu une énorme épée?

«Tu veux pas qu'on échange? Elle est classe ton épée! Et ça, on dirait une baguette magique, ça t'irait mieux...» je commençais petit à petit à m'habituer à la voir en tomberry. J'espérais juste que c'était bien temporaire car honnêtement, j'allais pas pouvoir supporter de voir les gens comme ça indéfiniment... Je basculais en arrière, me retrouvant allongée sur le dos en travers du lit, les jambes encore repliées sur le bord

«Faut que je dorme... avec un peu de chance, demain ce sera fini. De toute manière, si j'ai bien compris, Zanarkand est une ville où il fait toujours nuit et où y'a personne. Donc probablement que toi et moi on sera tranquille là bas.» donc autant filer rapidement d'ici, je reste pas dans un endroit qui grouille de tomberry, même si y'a que moi pour les voir comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
On ne fait que visiter - Page 2 13060703354916241211269335 On ne fait que visiter - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390246On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390236
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390247On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390238
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390248On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390236
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390249On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390237
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390250On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390236
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390251On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 19:49


Que Erza s'habitue à son maléfice, elle verra que ce n'est pas si grave. Au pire des cas elle sera un peu folle et elles formeront le couple parfait. Qui se ressemble s'assemble après tout ! Quoi que les opposés s'attirent... Qui a raconter ce genre de connerie contradictoire ? Faut savoir, c'est soit l'un, soit l'autre ?! Si elle trouve la personne qui a accepté que ses deux expressions soient compatibles, il va le regretter ! Non pas qu'elle s'attendait à trouver ce genre de personne mais on ne sait jamais. Bref. Alors que la sorcière faisait son possible pour calmer sa femme, elle ne faisait pas exprès d'être folle sinon elle éviterait de causer des ennuis ici et là, même en étant folle, elle faisait de son mieux pour tenter d'aider après tout, elle voulait éviter que cette phobie de voir des Tomberry partout apparemment ne soit pas un souci.

Si la guerrière avait du mal à se détendre et à en parler, elle caressait sa main doucement, même sans être douce avec son côté « flower power », la sorcière savait faire preuve de douceur et compassion pour certaines personnes, dont Erza. Mais que ce petit geste calme tombe à l'eau ou puisse mener à autre chose, un Mog débarqua de nulles parts – encore – et venaient à leur offrir de curieux cadeaux qui, à l'écouter, n'étaient pas pour eux ? Kerta attrapait cette grande épée avec étonnement... Après tout si elle se disait que ce n'était pas fait pour elle, elle pensait à un cadeau de mariage, vu que c'était la coutume, et pensait acheter une belle lame pour sa femme... Et qu'avait-elle entre les mains ? Erza l'avait bien vue même si elle tentait de lui faire échanger sa grande épée contre un vulgaire tournevis qui fait de la lumière ? Elle la prenait pour une folle ou quoi ?! Ha bah oui, c'est vrai qu'elle l'était... Mais Kerta n'allait pas accepter comme ça, pas avec l'idée qui venait de germer dans sa tête, qui plus est, sera difficile à dire clairement alors qu'elle n'est pas dans son état fleur bleu pour parler de ce genre de chose...

« Bah euh ouais ? Enfin, tu peux l'avoir, je te le donne même mais, hum... Tu sais... Sur Dol, il était coutume que quand... que bah, quand deux personnes se marient, ils reçoivent des cadeaux des invités et puis nous, comme nos témoins c'était des stupides nains verts fans de yaoï, bah on peut pas dire qu'on ai été gâté et puis.... bah je voulais en quelque sorte me rattraper dessus mais... t'sais c'est pas facile de se rattraper aux branches quand on chute d'un arbre, surtout la tête en bas, parfois on se cogne et puis bon c'est pas simple ! Oh puis merde prend là cette épée ! »

Si Erza avait reçu un bouquet de fleurs, ça aurait été vachement plus simple pour elle de lui faire ce cadeau de mariage ! Autant, elle savait se montrer assez aguicheuse et attentionné autant faire un cadeau, il faut croire que ça ne collait pas à une Kerta folle. Elle avait pris le tournevis en appuyant sur les différents boutons, parfois ça faisait rien et parfois, ça lui donnait des idées comme arme. C'est vrai quoi, cette lame perceuse, elle se voyait bien l'enfoncer entre les deux yeux, à fond pour faire de la purée de cerveau qu'on aspirait avec une paille ! Non pas que ça la tente mais ça marche aussi avec tout le corps non ? Alors elle pourrait avoir un peu de sang frais ? Observant la guerrière, elle ne méritait pas ça, ça ferait mal puis c'est sa femme, autant le faire en douceur ! Mais si son état vampire dure longtemps, certaines personnes ne mériteraient pas ses crocs. La guerrière évoquait que Zanarkand serait parfait pour elle, nuit, peu de gens, oui, parfait pour une ballade romantique en effet !

« Tu n'as pas tort. On devrait chercher à obtenir à faire quelques sandwichs dans le coin et on pourrait se faire un petit pique-nique ? Ça pourrait être sympa. »

Elle était folle mais elle le pensait vraiment. Au diable les prairies vertes et fleuries, les endroits glauques, ça tente plus cette Kerta que l'autre non ? La sorcière allait s'allonger contre elle, se demandant si dans les yeux de sa femme, elle avait l'air aussi grande qu'un Tomberry et donc, allongé sur elle, elle serait aussi grande que son corps ou bien si elle avait la même taille qu'en version humaine ? Elle se blottissait contre elle, se faisant quand même câline, si elle ferme les yeux ou ne la regarde pas, elle ne sera pas un Tomberry, non ?

« Reposons-nous, on partira avant le lever du soleil pour moi et on devrait arriver sans souci dans cette ville en ruine non ? Au pire des cas, si le soleil se lève durant le vol, je me cacherais dans un cabine sans hublot. Et une fois sur place, en cherchant notre trésor, tu me montreras si ton cadeau te plaît et s'il marche bien. »

Et elle ferra jaillir le sang de ses victimes dans un beau geyser... Elle espérait qu'Erza allait vite s'endormir, c'est fourbe, mais elle comptait la mordre durant son sommeil, un petit casse-croute avant de dormir, juste un tout petit. Dans le peu d'histoire qu'elle avait vue, une morsure de vampire dans le cou ne faisait pas vraiment mal, ça faisait même plutôt plaisir, un peu comme un acte d'amour alors... ça ne devrait pas la réveiller normalement. Puis c'est juste un petit peu, elle n'allait pas tout boire ! UN humain à environ six litres de sang non ? Vous savez combien ça serait dur à en boire autant ?! Alors non ! Puis c'était sa femme quand même ! La sorcière restait blottie contre elle, espérant que cette douce ambiance allait amener Erza à dormir. Brandissant la main vers l'interrupteur sur le mur, elle y envoya un petit choc de vent qui fit éteindre les lumières, pas besoin de se lever. Allez hop, au dodo, comme ça, elle ira la croquer un petit peu...

Kerta dort... elle mordillera Erza quand elle ronflera X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter - Page 2 EmptySam 31 Déc - 11:44

Discuter avec Kerta en tomberry avait de quoi me filer la migraine. Mais j'essayais de faire abstraction, la plupart du temps en ne la regardant pas. C'était déjà assez perturbant d'avoir un tomberry géant en face de soit, alors en prime avec les yeux dorés et la même couleur que les cheveux de Kerta, c'était trop, même pour moi.

On avait reçu de drôles de cadeaux, la sorcière avait quand même une super épée, alors que moi j'avais une drôle de baguette... donc je me disais qu'on pouvait échanger, non? Elle me sortit un speech à la con comme d'habitude, et je levais les yeux au ciel en me disant que parfois, ça me ferait du bien une petite pause dans ses délires


«Je verrai le forgeron demain s'il ne peut pas transférer les effets de Bruhilde sur cette épée, elle a l'air beaucoup plus puissante! D'ailleurs tiens, je vais appeler cette épée Kerta!» je me tournais vers la sorcière avec un air amusé bien que je sursautais car évidemment, elle avait encore sa tronche de tomberry... bref!

Enfin bref, on partirait demain de toute manière, ça servait à rien de tergiverser. D'une part, Zanarkand était une ville de nuit avec pas âme qui vive, on serait donc tranquilles malgré nos problèmes, et d'autre part, je préférais éviter de rester avec trop de gens dans mon état.
On décidait donc d'aller se coucher. la sorcière insistait pour venir contre moi et je grimaçais légèrement

«Sérieux, t'abuses, tu crois franchement que c'est glamour pour moi de dormir à côté d'un tomberry?» je soupirais en fermant les yeux, heureusement, le bonbon ne changeait que ma vision des choses, donc quand je fermais les yeux, je sentais bien la peau de Kerta, ses cheveux, et elle avait une forme humaine.

Il me fallut un peu de temps pour m'endormir, mais avec les émotions de la journée, je dormais vraiment comme une souche! Ce qui laissa l'occasion à Kerta de me mordre au cou pendant la nuit.

Le lendemain matin, je me réveillais doucement, me redressant avant de sursauter en voyant le tomberry collé à moi - oui bon sur le coup j'avais oublié hein?

«OUAAAAAAAAAAH!» je roulais sur moi-même en arrière et je tombais le cul par terre «aïe aïe aïe aïe aïe!» je me massais tant bien que mal le postérieur, les idées me revenaient progressivement et je sentais un léger tiraillement dans mon cou. Je passais ma main dessus, il y avait comme une petite croûte? Non, deux? Je soupirais et je me levais, j'avais du me faire piquer par une saloperie pendant la nuit tiens... j'allais voir le miroir avant d'écarquiller les yeux devant les deux petits trous bien visibles

«Non mais je rêve?? KERTA!!!» si elle n'avait pas été réveillée par le boucan que j'avais fait avant, elle devait bien l'être maintenant! Je m'approchais d'elle, me fichant qu'elle soit un tomberry pour la saisir par euh... le menton! «non mais t'es dingue ou quoi? Tu m'as MORDUE!!»

Vraiment tarée cette fille! Je la lâchais en soupirant avant de m'enfermer dans la salle de bain. J'avais besoin d'une bonne douche bien chaude, je frottais la marque à mon cou bien que je ne pouvais pas arracher la croûte comme ça, puis je m'habillais avant de revenir dans la chambre, refusant de regarder Kerta. Oui, je boudais!

«Je vais manger un morceau et faire mes achats pour le voyage. Essaie de pas faire de connerie en mon absence!» non mais vraiment, elle abuse grave!
Une fois hors de la chambre, je sursautais en croisant des al-bhed, voir des tomberry jaunes en combinaison moulante, c'était vraiment perturbant, mais je prenais une profonde inspiration pour avancer dans les couloirs, demandant à rencontrer un gars qui pourrait améliorer mon épée. Une fois que j'eus trouvé mon bonheur, je lui montrais Brunhilde en lui demandant de transférer ses effets sur la nouvelle


«Euh... vous êtes consciente que si je fais ça, je vais devoir détruire l'autre épée?»
«C'est pas grave... vous pourriez aussi augmenter son efficacité?»
«Oui, bien sûr...»

Il récupéra donc les deux épées, et je le voyais complètement dézinguer ma première épée pour forger la nouvelle, il était obligé de la détruire entièrement pour que les gemmes que j'avais mises dedans soient transmises dans l'autre. J'avais un petit pincement au cœur, ça faisait des années que j'avais cette épée, mais dans le monde d'aujourd'hui, ce qui compte, c'est la puissance, et l'épée que Kerta avait reçu pour Noël était clairement plus puissante que la mienne. De base.

J'achetais aussi de nouvelles gemmes, de type Terre comme prévu. Si on devait affronter le gardien du vent, il valait mieux bien prévoir notre coup! Je prévoyais aussi une autre gemme qui pourrait me permettre de protéger Kerta en cas de besoin. Certes, avec ce qu'elle avait fait cette nuit, j'étais pas sure qu'elle le méritait mais bon, on va dire que je vais pas bouder éternellement hein?

Une fois mes achats terminés, j'allais chercher à manger et je retournais vers Kerta histoire de voir si elle allait au moins s'excuser de sa connerie

«Pas terrible comme petit déjeuner, des céréales et un peu de lait...» c'était mieux que rien.


========================
Achats:
Transfert des effets de Brunhilde sur ma nouvelle épée appelée Kerta (pur rp)
Augmentation de la puissance d'attaque de Kerta de 20% > 2000 gils
Achat d'une topaze de Force 3 et une de Force 1 > 2000 gils
Achat d'un Lunalithe de Force 1 > 700 gils (normalement, avec les rp postés depuis le dernier bilan, je devrais avoir assez)

Apprentissage de la technique Frappe Golem (Force 1) > L'épée d'Erza se renforce avec de la terre pour frapper plus fort son ennemi > -525 hp, Type Terre [cible], -5mp [Erza]
Apprentissage de la technique Frappe séisme (Force 3) > Erza prend une impulsion et plonge son épée dans le sol pour soulever le sol en-dessous de sa victime et ainsi causer de lourds dégâts > -1575hp, Type Terre [cible], -25mp [Erza]
Apprentissage de la technique Rempart (Force 1) > Erza se met en position défensive afin de protéger Kerta des attaques physiques > +525 hp, 20% Couverture [cible], -5mp [Erza]
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Chaton à la retraite
Chaton à la retraite

Cronos
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter - Page 2 EmptySam 31 Déc - 12:57

On ne fait que visiter - Page 2 Cronos10

Erza gagne 500 Gils
Kerta gagne 500 Gils


Erza passe au Niveau 22 !
Rappel : Nom équipement à définir.
Limite Niv.2 et 3 à définir.


Kerta passe au Niveau 22 !
Rappel : Nom équipement à définir.
Limite Niv.2 et 3 à définir.



Achats d'Erza :
- Augmentation de la puissance d'attaque de Kerta de 20% > 2000 gils
- Achat d'une Topaze de Force 3 et une de Force 1 > 2000 gils
- Achat d'un Lunalithe de Force 1 > 700 gils
- Une nuit à l'auberge > 50 gils

Achats de Kerta :
- Une nuit à l'auberge > 50 gils

Ajout des techniques et modification de l'équipement pour Erza effectués.


Fiches Modifiées


On ne fait que visiter - Page 2 Cronos10
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
On ne fait que visiter - Page 2 13060703354916241211269335 On ne fait que visiter - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390246On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390236
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390247On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390238
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390248On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390236
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390249On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390237
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390250On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390236
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390251On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 21:51


Kerta se fichait bien de ce qu'Erza pouvait lui dire, elle voyait des Tomberrys partout ? La belle affaire, elle verrait ce que Kerta voyait, là, elle pourrait se plaindre. Rappellons le qu'elle n'aime pas dormir seul depuis que son lit à essayer de la bouffer y a quelque temps. Faut dire aussi qu'une fois, elle avait bouffé un oreiller, pas entièrement mais la victime avait fini éventrer, toutes ses plumes à l'air. Forcément, la literies a dû faire passer le mot et depuis, on tente de lui faire payer la monaie de sa pièce si elle dort seule. Mais c'est vrai que Kerta voulait aussi saisir cette occasion pour dormir avec sa femme et surtout la mordiller un peu. Sa peau était tellement douce et son sang... n'en parlons pas. Après avoir déclaré vouloir nommer son épée Kerta, pourquoi elle ne voudrait pas la remercier en dormant avec elle ? Cela dit, nommer son tourne-elvis Ezra, ce ne serait pas cool. À moins qu'il y ai une option pour la transformer en une super épée ou comme Erza, lui renvoyer la pareille en espérant que cet outil fasse aussi baguette magique ? Mais une sorcière qui se bat avec une baguette, c'est tellement dépassé de nos jours...

Dormant au calme avec elle, elle avait passé une bonne nuit de sommeil même si durant la nuit, elle avait craqué et croquer son tendre petit cou. Elle avait à peine bu son sang, mais ce fut tellement délicieux, de quoi lui assurer une nouvelle nuit tellement paisible et calme, auprès de sa guerrière adorée. Hélas, le réveil ne fut pas aussi calme que cette nuit pour Erza qui, dans sa chute avait quand même réveillé la sorcière qui grognais en recherchant les couvertures à défaut de pouvoir faire revenir Erza dans le lit. Elle se transforma dans un cocon de couverture et de couette pendant que la guerrière râlait, venant même la choper pour la tirer du lit. Pourquoi tant de haine ? Pour une petite morsure ? Quand un moustique lui pique du sang, elle en faisait pas tout une histoire mais quand c'est elle, c'est un drame ? Et après, c'est elle qu'on traite de folle ?

« Mmmmgggnnnnh je t'ai pas mordue, je t'ai juste ponctionné un peu de sang ! C'est pas ma faute si t'es à croquer. »

Affichant un sourire plein d'assurance, sa blague ou son compliment – au choix – tombait à l'eau, tout comme elle sur le lit. La guerrière allait se préparer en boudant. Hier elle s'est entaillée la main avec son arme, elle en faisait pas tout un drame alors que là, deux petits trous ridicules sur sa délicieuse petite veine et c'est la fin du monde ? Tss, elle qui pensait que sa femme n'était pas du genre à faire attention à son apparence, c'était quoi du coup, raté ? La voilà qui partait chercher quelques achats en la laissant seule. Elle ne savait pas pourquoi, elle avait l'air d'avoir fait une bêtise ? Seule dans la chambre, elle chercha ce qui était fait pour l'avoir ennervé mais ce n'était pas son petit baiser pointue quand même ? Dans la chambre silencieuse, elle partagea une conversation avec elle-même, une chose qu'elle n'avait pas faite depuis son évasion de sa prison à Deling City. Dans sa folie, elle était devenue comme schizophrène, la fameuse Kerta sanglante et Kerta fleurie. En général, les schizophrènes sont normaux et par moment deviennent comme fou, pour Kerta, c'était le contraire comme Erza avait pu le voir.

Elle se parlait à elle-même, sa partie « douce » venant lui demander de s'excuser même si elle ne voyait pas le souci, cette partie plus douce et plus censé savait que c'était mal, même si elle aussi était une vampire et donc, avait éprouver une certaine joie à pomper son sang. Mais la façon dont elle le disait, ce bonheur était comme chez les alcooliques anonymes, c'était bon mais c'était aussi une faute. Échangeant ses points de vue de folie avec elle-même, elle en était arrivée à cette conclusion. Dommage qu'Erza voit des Tomberry partout sinon elle aurait pu s'excuser en prenant une pose aguichante mais un Tomberry aguichant... ce doit être perturbant ! Du coup, à son arrivée, elle l'attendait sagement, et se levait, venant débarrasser la guerrière de ce qu'elle avait ramené avant de la prendre dans ses bras. Cette attitude comme ce ton, c'était typique de la Kerta douce alors que pourtant, il n'y avait aucune fleur dans le coin ?

« Je suis désolé Erza mais... c'est plus fort que moi et... j'ai craqué... »

Elle restait dans ses bras quelques instants en silence, sans en dire plus, espérant que cela suffirait comme excuse avant d'aller prendre son bol, son visage comme son attitude, elle était devenue normale. Bizarre qu'elle passe ainsi sur deux états différents sans déclencheur pour son état ?

« Tu sais c'est pas mal je trouve. Y a des gens que ça dérange de manger le matin mais moi, je trouve ça cool. »

C'est vrai quoi, c'était un bon repas pour commencer la journée, pas le genre de truc qui va vous caler jusqu'à l’écœurement ou qui ne nourrit pas assez, c'est parfait de son point de vue. Si la guerrière était partie se préparer au combat à venir, Kerta avait déjà une magie de terre dans sa palette de techniques, après, est-ce que cela suffira ? Bonne question. Elle verra bien si cela suffirait mais en tout cas elle pourrait quand même aller acheter quelques petites choses pour se préparer ?

« Dis, là où ta été, ils avaient des protections ? »

Autant savoir pour gagner du temps, ensuite, reste à savoir ce qu'elle allait prendre pour se protéger ? Ou même pour améliorer son Aiguille. Le hic étant que beaucoup de choses intéressantes étaient disponibles sur place... mais qu'elle n'avait pas les moyens de les acheter malheureusement donc autant prendre quelque chose d'autre pour combler ce manque. Avant d'y aller, il faudrait sûrement qu'elle se douche aussi. Ça promet d'être une riche journée encore, en espérant que leur adversaire ne soit pas trop dur à trouver quand même. Une fois son petit déjeuné terminé, elle fila sous la douche avant de sortir dans sa même tenue habituelle, venant changer sa tenue en une longue tenue de voyage sur elle, semblable à un très grand poncho, afin de se protéger du soleil. Il y avait une capuche dans son dos, des lunettes pour les yeux et une écharpe pour le visage. On ne plaidante pas avec la sécurité.

« Bon, filons voir ce qu'il y a et filons d'ici ensuite. »

Faisant un arrêt chez le forgeron, elle confia une de ses boucles de ceinture pour y ajouter l'effet, ça n'avait pas duré longtemps, il ne restait plus qu'à choper un vaisseau et filer vers Zanarkand.

Achat de Kerta : Ajout sur équipement défensive, Représailles pour 4000 Gils [et pour info, la protection de Kerta restera sa tenue, Tenue de sorcière, ne cherchons pas midi à 14h ^^]

Vont vers Zanarkand.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Chaton à la retraite
Chaton à la retraite

Cronos
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 21:17


On ne fait que visiter - Page 2 Cronos10

Kerta gagne 50 Gils

Fiches Modifiées

Erza et Kerta vont vers Zanarkand.

On ne fait que visiter - Page 2 Cronos10
Revenir en haut Aller en bas
Ringu Ju-On

Démon Abyssal
Démon Abyssal

Ringu Ju-On
Fiches du joueur :
On ne fait que visiter - Page 2 13060703354916241211269335 On ne fait que visiter - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390246On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390240
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390247On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390236
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390248On ne fait que visiter - Page 2 13071707284416241211390234
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390249On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390236
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390250On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390238
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390251On ne fait que visiter - Page 2 13071707284416241211390234


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 17:36

Ringu&Quentin viennent du Desert de Bikanel.



_________________________________________________________


Mes pensées divaguent encore par intermittences, je ne suis pas des plus attentifs. L’état de mon arme est l’une de mes rares préoccupations tant je me sens vide. D’après les dires de Quentin, je pourrais trouver un forgeron compétent à Esthar. C’est une bonne nouvelle. Apres toutes ces péripéties, j’ai encore moins envie de me rendre au village qui m’a vu naitre. Certes, ils sont les mieux placés pour réparer cette arme familiale, mais leur accueil ne sera pas très chaleureux. Pas du tout même. Au final, je sers de nouveau la Shinra. Ma situation n’a pas évolué depuis cette époque.

 

« Esthar… Ce n’est pas la porte à côté. »
 

Le voyage sera long. Mes revolvers sont efficaces, mais me contenter d’eux n’est pas ce qui m’enchante le plus. Je préfère alterner le combat à courte et longue portée.

 

Nous arrivons devant de bien étranges personnes. Leurs tenues, propices au climat désertique de la zone, ne me dit rien. Quoi de plus normal en pays inconnu me direz-vous ? Cependant, je pensais à tort que chaque habitant d’Hemera partageait la même langue. Ce n’est pas le cas, aussi suis-je inquiet. Si notre destination dépend d’eux, nous avons intérêt à être sûr de notre coup.

 

Quentin sort son ordinateur portable. Je suis assez impressionné par la capacité de transport de son dispositif. Par le passé, j’avais dû me contenter de trainer une mallette partout où j’allais. Ce n’était pas des plus pratiques, soyons sincère.

Je fus également surpris de voir que nous avions du réseau. Je n’y avais pas fait attention, trop accablé par mon sort. La présence de la Neo-Shinra devait y être pour quelque chose. Je finis par me baisser pour regarder son écran par-dessus son épaule et constater que c’était du Dolien. Hmmm… Je ne pourrais pas lui emprunter.
 

« Tu penses vraiment pouvoir traduire ça ? Les logiciels de traduction ne sont pas toujours très fiables. »

 

Non pas que je ne lui faisais pas confiance, mais je venais d’Utai donc j’étais passé plusieurs fois par ce procédé avant d’apprendre l’écriture du reste de Gaia.

 

La suite fut assez divertissante en fait. Il galéra à prononcer des mots impossibles à épeler et je dois bien avouer que cela m’arracha un sourire. Je n’étais pas en état de me marrer, mais au moins cela me changea les idées. Les deux hommes nous faisant face nous firent signe de les suivre. Sur le chemin, je ne pus réprimer une légèreté qui me traversa l’esprit.
 
« S’ils te montrent l’emplacement des toilettes, je me marre. »
 
Cela n’arriva pas. Ma mauvaise langue reçut pour réponse la venue d’une femme apte à communiquer avec nous. Elle nous indiqua que nous pouvions nous rendre en hoover jusqu’au refuge des Al-Bhed, si bien que je dus admettre la vérité.
 

« Impressionnant, Quentin. »
 

Seul, j’aurai eu nettement plus de mal à m’en sortir. Cependant, notre réjouissance est tout de même ternie par un fait alarmant : nos réserves d’argent ne sont pas très élevées. Nous payer un voyage est encore possible, mais cela demeure une dépense de luxe. De plus, nous sommes coincés sur cette ile. Qui sait si nous pourrons ne serait-ce qu’aller à Luca ? Il faut dire que je ne connais pas cette région, et donc pas le prix des transports.
 

« Quand on était à Kalm, hein ? »
 

La réalité me rattrape. Evidemment, des images reviennent hanter mon esprit. Les servantes asservies a Strainshield, Seras incontrôlable, ma transformation et… Je soupire. Mon cœur est lourd, mais je préfère ne rien dire.
 

«  Désolé pour ta bourse, je te rembourserai en temps et heures. »
 

Je me sentais responsable. Certes, l’argent ne rachètera pas ce qu’il s’est passé là-bas, mais c’est le mieux que je puisse faire. Ce gamin n’avait rien demandé et se retrouve à la solde du scientifique. Il m’avait même sauvé la vie en rompant le charme de la succube. Je lui devais beaucoup.

 

« En attendant, peut-être trouverons-nous un travail rapide à faire au refuge ? Je fus aventurier. J’ai peut-être un peu perdu la main, mais je suis sûr que cela nous dépannera. Et puis, aider ces gens ne peut que nous être profitable, n’est-ce pas ? »

 

 ***************
 

La traversée du désert fut plus courte que je ne l’aurai espéré. Tant mieux, la chaleur commençait à se faire sentir et j’avais soif. Il ne fallut pas longtemps pour que je m’arrête et jette mes lèvres asséchées sur un puit qui trainait là. L’eau vint me ressourcer, comblant ce manque en moi. Je n’avais pas prêté attention au décor, trop occupé à me rassasier. Il ne fallut pas longtemps pour que Quentin me rejoigne et que j’admire l’endroit.

 

Nous y étions : Le refuge des Al-Bhed. Leur langue se faisait entendre à chaque coin de rues, ce qui fut très dépaysant. Une odeur de fer omniprésente chatouillait nos narines. Les constructions en métaux étaient légions.

Bon, à présent, il reste à voir ce que nous allons faire. Une quête, ou simplement partir d’ici, quitte à réduire notre solde ?



______________________________________


Ringu achete pour 2000 Gils l'amelioration d'armure > Immunite Eau
(Le perso devient Enfin LOGIQUE! Pinpinpinpin pin pin, pin pinpin!)

Crystal:
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Swordan

Héros virtuel
Héros virtuel

Quentin Swordan
Fiches du joueur :
On ne fait que visiter - Page 2 13060703354916241211269335 On ne fait que visiter - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 1850/2000
MP : 55/60
Statistiques :
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390246On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390240
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390247On ne fait que visiter - Page 2 13071707284416241211390234
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390248On ne fait que visiter - Page 2 13071707284416241211390234
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390249On ne fait que visiter - Page 2 13071707284416241211390234
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390250On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390239
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390251On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 18:53

Cette langue était bizarre, le jeune homme n'était vraiment pas sûr d'avoir prononcé sa question correctement, et surement y avait-il eu des mots qui n'allaient pas, mais les deux hommes avaient compris heureusement, et ils les avaient conduit à une femme qui comprenait à peu près leur langue.

Maintenant à bord d'un hover, Quentin rangea vite son ordinateur pour ne pas qu'il se retrouve envahi par du sable. Ringu se sentait fautif de tout ça, mais le jeune homme le rassura

«Ne t'en fais pas... c'est pas si grave. On est en vie non? Et puis... d'une certaine manière, je crois que je n'avais pas trop le choix. Si je veux vraiment avancer dans mes recherches, seule la Néo ShinRa a les moyens de me donner ma chance... personne ne s'était vraiment intéressé à mes travaux jusqu'à présent, même si je me doute bien qu'ils pourraient les utiliser pour des raisons moins... louables, tant que je peux aussi aider des gens...» il eut un léger sourire triste et posa juste sa main sur l'épaule de Ringu pour le rassurer «on se débrouillera pour gagner un peu d'argent...»

Le trajet continuait, il se protégeait les yeux tout en regardant autour de lui, comment ces gens faisaient pour se repérer la journée? Pas d'étoiles, les dunes se ressemblaient toutes, pas de routes... et pourtant rapidement, l'imposant refuge apparut et le garçon ne pouvait s'empêcher de siffler

«La vache... impressionnant!» il descendait tout en remerciant leur chauffeur, il ne vit pas tout de suite Ringu qui était parti vers le puits, lui regardait l'imposante structure, jusqu'à se rendre compte qu'il était tout seul... tournant la tête, il vit le détective à moitié trempé pour s'être jeté dans l'eau.

«Ça va mieux? L'entrée est par là!» ils rentrèrent dans le refuge, le confort était clairement en option, tout était en métal, il flottait une odeur de fer, d'acier et de rouille. Ils passèrent devant les hangars à vaisseaux, des machines colossales qui n'avaient rien à envier au célèbre Hydre du Président Loire... Ils devaient demander leur chemin à des al-bhed pour trouver un endroit où se reposer, mais aussi faire des achats. Ici, le téléphone de Quentin marchait, donc le gamin téléchargea l'application de traduction dessus, c'était plus pratique que sur son ordinateur!

Ringu fit quelques achats, en soit, Quentin aurait aimé aussi, mais vu qu'ils devaient prévoir le trajet pour rejoindre Dol ou un autre pays, donc il préférait économiser, et puis soyons honnêtes, il n'avait pas encore la puissance adéquate pour acheter de bonnes gemmes.

«Pendant que tu es ici, je vais demander pour rejoindre au moins une grande ville de Spira... je ne suis pas sur qu'on puisse se faire des gils par ici»

Mais en essayant tant bien que mal de communiquer avec les al-bhed, il apprit qu'il y avait tout de même possibilité de trouver quelques trucs sympas dans le désert en participant aux fouilles... le jeune homme retrouva Ringu plus loin, l'air songeur

«Hum... ils organisent des fouilles dans le désert... je sais pas trop si on peut vraiment trouver des trucs intéressants, mais d'une part, ça leur est utile à eux pour trouver des pièces et autres matériaux pour leur refuge et les vaisseaux, mais ce qui ne leur sert pas, on peut le garder...» s'étirant en ramenant les mains derrière sa tête, il attendait de voir ce qu'en pensait Ringu «t'as une mine épouvantable, on pourrait se reposer pour aujourd'hui, demain on leur file un coup de main avec ces fouilles, et comme ça, ça pourrait nous payer le voyage au moins jusqu'à Luca?»

Ça pouvait être un bon compromis non?

=========================

Pas d'achat pour moi, j'attends d'être niveau 11 ^^
Je place mon point en agilité s'iouplaît!
Revenir en haut Aller en bas
Ringu Ju-On

Démon Abyssal
Démon Abyssal

Ringu Ju-On
Fiches du joueur :
On ne fait que visiter - Page 2 13060703354916241211269335 On ne fait que visiter - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390246On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390240
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390247On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390236
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390248On ne fait que visiter - Page 2 13071707284416241211390234
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390249On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390236
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390250On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390238
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390251On ne fait que visiter - Page 2 13071707284416241211390234


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 11:34

La chaleur du désert était dure à supporter. Je me sentais amorphe. Déjà que ça n’allait pas au niveau moral, c’était pire maintenant. Mes vêtements collaient à ma peau due à la sueur s’écoulant de tous mes pores… Et je ne vous parle même pas de l’odeur ! Non, décidément, me jeter dans cette eau fut la plus grande des délivrances. Je crus revenir à moi l’espace d’un instant, comme si j’aspirai ce précieux liquide par tous les pores de ma peau. Elle était chaude, certes, mais qu’est-ce que cela faisait du bien ! Seul bémol en revanche, j’avais la tronche toute trempée et du sable collé sur mes cheveux. Non pas que cela soit dramatique, mais la sensation n’était pas des plus confortables.

 

Me remémorant les dires de Quentin, je levais les yeux pour admirer la ville. Il nous fallait trouver une source de financements. Ici, ou ailleurs. Je pris la direction du hover et rejoignit assez rapidement mon partenaire de route. Le refuge était grand et ces hautes structures que je supposais être des habitations ou des hangars à vaisseaux nous procuraient une ombre délicieuse. L’odeur de métaux était omniprésente et l’on pouvait entendre le bruit frénétique de machines construisant d’autres machines pour s’animer à leurs tours et poursuivre cette chaine infinie de constructions. L’endroit semblait profiter des apports de la Neo-Shinra, cela ne faisait aucun doute. Au moins, me disais-je, ces gens ont un travail, une perspective d’avenir…

 

Je suivis le jeune homme dans le refuge. Grace à son portable, il réussit à dialoguer avec les autochtones, ce qui nous sortit d’un sacré pétrin. La technologie a du bon quand même ! Je pris la liberté de télécharger la même application sur mon propre portable et pu ainsi communiquer à mon tour avec ces Al-Bhed. Ce fut compliqué, avouons-le, mais je parvins à faire quelques provisions en prévision de nos voyages à venir.

 

Revenant vers mon partenaire, je constatai que peu de missions étaient disponibles dans cette zone. Il proposa donc naturellement de partir d’ici, malgré nos maigres économies. Rejoindre une grande ville de Spira ? Pourquoi pas.
 

« La femme de tout à l’heure nous as bien parlé de Luca, non ? Je ne sais pas si tu connais suffisamment Spira, mais c’est surement une grande ville. Nous pouvons nous renseigner sur les autres destinations, mais je doute que l'on trouve mieux. »

 

Nous continuâmes de récolter des informations dans notre coin. J’appris ainsi que les grandes villes de Spira se trouvaient être Luca et Bevelle. Dans le cas de cette dernière, on ne pouvait pas s’y rendre. De plus, j’aurai tendance à penser que ce peuple ne l’aime pas au vu de l’intonation de leurs voix. Peut-être n’est-ce là que mon imagination ?

Il y avait aussi d’autres iles telles que Kilika ou Besaid. Néanmoins, elles semblaient d’importances mineures. Autrement dit, les visiter ne nous rendrait pas plus riches.

 

Quentin revint vers moi. Il me parla de fouilles dans le désert. En soit, cela pouvait être une bonne idée si cela nous permettait de mettre la main sur un magot conséquent, mais nos chances demeuraient minces. De plus, il me faudrait être prudent avec cette chaleur. La dessiccation est si vite arrivée.
 

« Comme tu l’as dit, j’ai une mine terrible. Dormir devrait m’éclairer les idées.


Concernant mes propres recherches, j'ai parlé avec les locaux. D'autres iles se trouvent à portée de bateau, mais elles ne sont pas si intéressantes que ça. Donc on reste dans l'optique d'atteindre Luca. Demain, s’il ne fait pas trop chaud, j’aiderai volontiers aux fouilles. Vu notre situation, je n’ai rien contre un petit gain au vu de l’état de nos bourses. »

 

Toutes desséchées, un peu comme nous.

 

Le soir venant, je m’empressai de souhaiter bonne nuit à mon camarade. Soyons honnête, j’avais envie d’être seul. Assis sur le lit, je dus rester quelques minutes à ne rien faire, fixant juste un point devant mes yeux. Les images du passe se succédaient. Je voulais songer à un moyen de la sortir de là, mais je ne faisais que me remémorer ces instants de bonheur à ses côtés. Puis, je finis par tomber sur le lit, vide. Les larmes vinrent toutes seules alors que j’endurai cette nuit infernale. Je ne trouverai pas le repos. Pas cette fois.

 

Le lendemain, je descendis lentement les escaliers menant à un réfectoire fait de taules récupérées. Déambulant tel un zombie, je finis par prendre un plateau et m’assit à l’écart. Un groupe de travailleurs s’affairaient à finir leur collation avant de partir pour le travail. Je dus les remarquer cinq secondes avant de retourner dans ma bulle. J’avais soif, mais l’eau était limitée ici. Il ne fallait pas gâcher, aussi allais-je devoir me rationner.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Swordan

Héros virtuel
Héros virtuel

Quentin Swordan
Fiches du joueur :
On ne fait que visiter - Page 2 13060703354916241211269335 On ne fait que visiter - Page 2 13060703354916241211269334

Niveau : 11
HP : 1850/2000
MP : 55/60
Statistiques :
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390246On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390240
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390247On ne fait que visiter - Page 2 13071707284416241211390234
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390248On ne fait que visiter - Page 2 13071707284416241211390234
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390249On ne fait que visiter - Page 2 13071707284416241211390234
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390250On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390239
On ne fait que visiter - Page 2 13071707290916241211390251On ne fait que visiter - Page 2 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 21:19

Cet endroit était incroyable! Pendant son exploration, Quentin était presque sûr de n'avoir vu qu'un dixième de la zone! Il y avait des gens qui bricolaient des machines partout, beaucoup faisaient leurs propres travaux, leurs propres machines, parfois très farfelues - une machine qui fait à la fois le café et qui repasse le linge... pourquoi pas? mais Quentin aurait trop peur d'avoir du café sur ses chemises du coup! - et d'autres très ingénieuses comme une foreuse qui parvenait à trier tous les matériaux qu'elle pouvait  extraire par type! Bon, pas encore au point de ce qu'il voyait, mais admirer l'al-bhed si passionné dans son travail, c'était génial!

D'ailleurs, le générateur de trou noir dont il disposait était une technologie à eux à la base, et il n'hésita pas à en parler avec eux! Il ne put rencontrer celui qui en était à l'origine, mais des personnes présentes le connaissaient.

Il avait aidé Ringu à installer l'application de traduction sur son téléphone en lui permettant de choisir l'option «Gaïa - al-bhed», ça ne traduisait pas à la perfection, mais suffisamment pour comprendre et être entendu! De là, le garçon était vite venu le rejoindre pour parler du programme du lendemain, au vu des émotions de ces dernières heures, un peu de vrai repos ne serait pas de refus. Et ils auraient ainsi le temps de voir pour leur prochaine destination


«Je ferai des recherches sur Luca et les autres villes pour voir s'il y aurait quelque chose à y faire!» vu qu'ici, il y avait internet, autant en profiter.

Le reste de la soirée fut donc très calme, le repas n'était pas des plus luxueux, il fallait faire avec les provisions qu'on pouvait livrer ici et le peu qu'ils pouvaient cultiver, ça faisait une sorte de bouillasse qui avait au moins le mérite d'être nourrissant. À la nuit tombée, Quentin retourna vers le puits où Ringu s'était jeté, et profita d'une des machines al-bhed conçue pour faire du froid, afin de faire un petit stock pendant la nuit qui lui permettrait d'avoir de l'eau fraîche. Avant d'aller se coucher, il put se connecter à son jeu, mais la connexion n'était pas assez puissante, il eut juste le temps de s'assurer que Yuuki allait bien, tout en profitant d'une messagerie sécurisée pour lui dire qu'il était temps pour elle de partir pour l'espace et de s'endormir. La nouvelle ne lui plut pas évidemment, mais elle était intelligente et comprenait que s'il en venait là, c'est qu'il se passait quelque chose de grave.


«Surtout, sois prudent...» lui souriant, il la serra fort dans ses bras avant de se déconnecter. Regardant son casque, il soupira un moment, allongé dans son lit de camps, puis il le rangea dans son boîtier et s'endormit, un léger poids sur le cœur, bien qu'il dormit mieux que Ringu.

Le lendemain, le garçon s'empressa de ranger ses bouteilles d'eau, puis il alla prendre le petit déjeuner où il retrouva le détective avec une mine presque pire que celle de la veille!

«Salut... tiens, y'a un gars là bas qui fait du thé, je me suis dit que tu en aurais besoin.» bien qu'ayant remarqué ses capacités particulières, Quentin ne s'était jamais permis de demander à Ringu ce qu'il était, préférant surement attendre qu'il le lui dise par lui-même «j'ai pu te faire un petit stock de bouteilles d'eau pour notre séjour dans le désert aussi... les al-bhed veulent bien nous prêter des tenues si besoin aussi... plus adaptées au désert»

Il mangea ses céréales, jetant parfois un regard inquiet à son nouvel ami, puis ils se levèrent pour rejoindre le groupe qui allait partir faire les fouilles, comme prévu, on leur donna une tenue plus adaptée - et pas noire de préférence! - entièrement couvertes pour que le sable ne se faufile pas! Ils grimpèrent ensuite dans le hover, et Quentin sortit sa première bouteille d'eau qu'il tendit à Ringu

«Tiens... j'en ai d'autre si besoin!» il essayait de sourire pour réconforter un peu le jeune homme. En chemin, il en profita aussi pour parler de ses recherches sur Spira

«Au fait, Luca semble être un bon choix de destination. Y'a beaucoup de gens de toutes les ethnies, et y'a l'auditorium qui regroupe pas mal d'informations sur Héméra toute entière, on pourra trouver des renseignements sur nos différents objectifs.» sur les monstres du coin déjà? Enfin bref... le site de fouilles était en vue, c'était le moment de se mettre au boulot!

=======================

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On ne fait que visiter On ne fait que visiter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
On ne fait que visiter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» On ne fait que visiter!» On ne fait que visiter...» On fait que passer!» Fait chaud!!» On ne fait que traverser!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Spira :: Spira Sud-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives