État actuel
•
Niveau: 11•
HP: 1790/2000•
MP: 45/60For: | |
Mag: | |
Def: | |
Prot: | |
Agi: | |
Vit: | |
Points à placer : 0 -
-Équipement
Arme: Zekken {Épée} [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Puissance d'attaque : -
Équipement: Bracelet de force [Niv1 - Vide / Bloqué / Bloqué / Bloqué]
Inventaire
•
Gils: 1850
•
Gemmes: Gemme ou Saphir Force 1 (Noël X01)
•
Objets de soin: Écran Sonore X01 (Soigne Mutisme), Lasik x01 (Soigne Cécité),
Antidote X01 (Soigne poison), Potion X04 (+200hp), Super Potion (+500 HP)
•
Objets combat: Magikoroc Feu X01 (-NivX50hp sur tous, type Feu), Magikoroc Glace X01 (-NivX50hp sur tous, type Glace), Crochet Venimeux X01 (-NivX100hp {100% Poison}), Écaille de Serpent X01 (Ne sert à rien), Poussière d'Étoiles X01 (-NivX100hp, type Ténèbres),
Aile d'Oiseau X01 (-NivX100hp, type Vent), Ether X01 (+100mp)
•
Objets clé: x
Techniques de combat
Techniques physiques•
Dark Sword 1 (Force 1) > alors que son épée s'entoure d'une aura sombre, Kirito projette une onde de choc ténébreuse sur son adversaire pouvant potentiellement l'aveugler > -275hp {20%Cécité} [Cible], -5mp [Kirito]
Silence 1 (Force 1) > Quentin concentre une aura sombre autour de son épée et vise la gorge de son ennemi dans l'espoir de le priver de sa voix > -275hp {20% Mutisme} [Cible], -5mp [Kirito]
•
Fauchage (Force 1) > un coup d'épée large et précis qui peut faire trébucher la cible > -275hp {20% Délai} [Cibles], -10mp [Kirito]
•
Infection (Force 1) > l'épée de Quentin dégage une odeur nauséabonde avant qu'il ne frappe son adversaire au niveau d'un point vital, s'il atteint sa cible, elle se retrouve empoisonnée > -275hp {20% Poison} [Cible], -5mp [Quentin]
•
Dark Point (Force 1) > D'un geste vif, Quentin exécute plusieurs mouvements de son épée, créant des ondes de choc qui vont frapper les yeux de son adversaire, les dégâts sont plus violents s'il ne peut pas les voir venir! > -275hp {Dégats Supp si Cécité} [Cible], -5mp [Quentin]
•
Ice Arrows (Force 2) > avec l'aide d'une magie de glace, Quentin exécute une série de mouvements de son épée pour repousser les particules de glace qui se transforment en flèche acérées et vont frapper l'ennemi > -550hp {Type Glace} [Cible], -15mp [Quentin]
•
Aqua Stream (Force 2) > avec l'aide d'une magie de glace, Quentin parvient à manipuler l'eau avec son épée pour la concentrer en un puissant geyser qui va frapper de plein fouet son adversaire > -550hp {Type Eau} [Cible], -15mp [Quentin]
Techniques magiquesx
Limites: • Niveau 1:
Double Sword> Quentin utilise sa seconde épée et se lance dans un enchaînement dévastateur qui taillade tout un groupe d'ennemis en pièces! > -550hp [cibles]