Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Dans le village des petits magiciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
Dans le village des petits magiciens 13060703354916241211269335 Dans le village des petits magiciens 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Dans le village des petits magiciens 13071707290916241211390246Dans le village des petits magiciens 13071707284516241211390236
Dans le village des petits magiciens 13071707290916241211390247Dans le village des petits magiciens 13071707284516241211390238
Dans le village des petits magiciens 13071707290916241211390248Dans le village des petits magiciens 13071707284516241211390236
Dans le village des petits magiciens 13071707290916241211390249Dans le village des petits magiciens 13071707284516241211390237
Dans le village des petits magiciens 13071707290916241211390250Dans le village des petits magiciens 13071707284516241211390236
Dans le village des petits magiciens 13071707290916241211390251Dans le village des petits magiciens 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Dans le village des petits magiciens Dans le village des petits magiciens EmptyJeu 7 Juil - 20:31


Erza & Kerta viennent de la forêt

Une bonne chose de faite, moins de champignon pour leur barrer la route, ça faisait une épine en moins dans leur main. Kerta reprenait son souffle avant de prendre la main d'Erza pour la guider en précisant quand il y avait une racine qui sortait du sol, une bûche sur la route, bref, elle veillait sur elle. Peut-être pas en étant la femme la plus attentionnée du monde mais au moins, elle lui disait où il était dangereux de poser le pied et éviter une chute. Même en arrivant encore au même endroit, il leur a suffi de retourner sur leur pas et de prendre un des chemins qu'elles n'avaient pas pris juste avant, dorénavant, elles étaient sur la bonne route. Et pour preuve, un drôle de petit bonhomme à chapeau pointu était venue les accueillir en leur offrant même une de ses pierres magiques pour les améliorer. Ils avaient le sens de hospitalités, ça changeait de ses nains fans de yaoi.

« Bonne nouvelle, on est arrivée. »

Oui, elle était aveugle, pas sourde mais en rajouter une couche évite tout piège. Ça aurait pu être un petit plaisantin qui leur aurait fait une mauvaise blague après tout. Cependant, une fois dans le village, eh bien... elle ne s'attendait pas à ça ? C'était un village, pas une ville donc rien de bien impressionnant mais « Village des Mages Noirs », elle s'attendait à quelque chose de mieux, de plus important ! Voir de ses mages s’envoyer des sorts, une sorte de ping-pong magique au moins ou bien un grand bonhomme en bois à brûler, le Burning Man, c'est la classe quand même ! Mais rien de tout cela si ce n'est des petits bonhommes à chapeau pointu qui menaient leur vie comme si de rien n'était, il y avait même beaucoup de blonds dans le coin, avec des queues de singes... ça lui rappelle quelqu'un tout ça... blond... queue de singe ? Ha, le petit con qui lui a donné tant de soucis à Horizon, à cause de lui qu'elle a fini en prison !

« Dis, ça va mieux ta vue ou tu veux qu'on aille t'acheter un truc pour que ça guérisse ? »

Le temps de savoir ce que Erza avait décidé qu'un mage noir – un autre que celui de l'entrée – venait à elles avec quelques fleurs sauvages entre les mains pour les tendres vers elles.

« Tenez, on nous a dit que cela faisait toujours plaisir d'offrir des fleurs. »

Hoho... le retour de la gentille Kerta ! Au moins cela évitera qu'elle bondisse à la gorge d'un génome qui ressemblerait plus ou moins à celui qui a causé des ennuis à Horizon. Et ça évitera aussi que la sorcière ne soit un peu trop folle nu cause des ennuis ici au moins. Elle accepta cela en souriant et dans sa voix, il n'y avait plus de façon de parler qui la rendrait hautaine ou méchante, sa voix était normale, non, elle semblait innocente.

« Oh, merci bien. C'est très aimable. »

Et voilà, Mad Kerta va faire un petit somme le temps qu'elle en perde les fleurs ou les oublis dans un coin. Gardant les quelques fleurs dans une de ses mains, elle tirait doucement le bras d'Erza pour la faire suivre.

« Suis-moi doucement, nous allons nous installer sur un banc, je vais au moins commencer par soigner tes blessures. Excuse-moi de ne pas y avoir pensé plus tôt, je suis sotte parfois... Ensuite nous verrons, si ta douleur aux yeux est trop intense, j'ai un remède pour ça mais si tu peux attendre un peu, j'irais chercher un Collyre pour t'aider. »

Ou diable était la Kerta qui aurait pu proposer de faire de ses habitants de fidèles toutous pour être traitée comme des reines. Pour le moment, la seule reine ici était Erza, traitée comme il se doit par sa tendre moitié. Difficile à croire et pourtant, c'était bien la même Kerta avec qui elle avait traverser cette forêt. Le monde est vachement drôle parfois vu la façon dont les habitants qui le peuple sont si spéciaux. Elle prenait la gemme offerte par le mage noir pour la tenir entre ses mains contre son cœur avant d'en faire une magie de soin. Cette magie ce trouvant entre ses mains, elle les posa au-dessus des plaies pour les guérir doucement afin d'atténuer la douleur de sa partenaire.

« Nous devrons en profiter pour nous reposer un peu. Peut-être pas passer la nuit mais au moins souffler un peu, tu m'as l'air fatigué. »

Quelle sorcière attentionnée elle faisait quand même, on ne trouve plus de femme aussi douce et gentille de nos jours. Kerta était deux faces d'une même pièce, deux opposés bien différents pour un seul corps. Et voici sa partie saine d'esprit, elle n'était pas folle actuellement, elle était très gentille.

« Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me le demander d'accord ? »

Erza va pouvoir éviter les délires étranges de sa femme mais elle va devoir supporter d'être chouchouté et aux petits soins. Quel cruel supplice hein ?

Kerta use de la gemme au choix (Saphir) pour créer Amour de Kerta (magie de soin classique) et user de cette magie sur Erza pour la soigner à 100%

Tant que j'y pense, pour la seconde limite :
Burning Blood : Kerta use de plusieurs magies neutres pour blesser ses adversaires et une fois servit saignant, elle use d'une bonne magie de feu pour le cuir à point ! (magie neutre puis de feu pour finir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans le village des petits magiciens Dans le village des petits magiciens EmptyDim 10 Juil - 9:54

Rebrousser chemin fut visiblement la meilleure idée que j'avais eue, car en passant, il y eut une sorte de distorsion, un peu comme quand on entrait dans l'antre d'une chimère, sauf que là, c'est juste que le décor changea radicalement et qu'un mage noir nous faisait face... nous félicitant d'être arrivées jusqu'ici, bien que je le voyais encore flou pour ma part.

Je me tenais toujours à Kerta pour avancer histoire de ne pas rentrer dans un arbre ou autre, puis je vis que le gars s'avançait et je plissais des yeux avant de comprendre qu'il me tendait une gemme?

«Euh... merci» je me tenais encore à Kerta alors qu'on avançait. Pour sûr qu'ici, c'était un coin très tranquille. Un genre de petit paradis en somme, mais au premier abord, je sentais que ça ne plaisait pas à Kerta.

«Kerta... n'oublie pas que sur ce monde, ils sont considérés comme des monstres. Ils ont longtemps cherché un endroit où être tranquilles... ils veulent la paix, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne soient pas dangereux.» autrement dit, qu'elle ne s'amuse pas à leur chercher des noises. Car s'ils ont l'air de  grosses poupées gentilles, leur magie est dévastatrice!

Mais l'un d'entre eux eut l'excellente idée de lui offrir des fleurs, et là... je revoyais la scène d'Alexandrie. Kerta se calma instantanément, sa voix était différente, elle paraissait normale. Les fleurs avaient un certain effet sur elle, c'était impressionnant! Elle me guida jusqu'à un banc, ma vue s'améliorait de plus en plus et je reconnus, tout comme elle, les génomes en chemin!

«Des génomes!!» mais Kerta souhaitait me soigner d'abord, elle s'inquiétait pour ma vue, j'approuvais d'un signe de tête

«Ça commence à se dissiper. Pas la peine d'utiliser un objet pour ça.» elle utilisa la gemme récemment récupérée pour me soigner, ça faisait du bien. J'avais reçu quelques sorts de glace et des coupures, rien de trop méchant, mais oui, la journée avait été longue, et si je me fiais au ciel, la soirée approchait.

«Oui, je pense qu'on va se reposer un peu dans leur auberge. Tu auras tout le temps, demain, de voir pour qu'ils te parlent de leur magie.» car au final, c'est pour ça qu'on est là non? Pour qu'elle apprenne éventuellement de nouveaux pouvoirs? Maintenant qu'elle est une vraie sorcière, elle a la possibilité d'aspirer d'autres pouvoirs que ceux des gemmes, même si j'ignorais qu'il faudrait qu'elle tue les mages pour ça! Et puis, difficile de savoir quel genre de pouvoir ils pouvaient lui apporter...

Je regardais surtout les génomes qui déambulaient, l'un d'entre eux passa près de moi et je le fixais d'un coup

«Hey toi!»
«Oui?»
«Est-ce que tu connais un génome qui se balade avec une cape noire?»
il réfléchit quelques secondes, regardant autour de lui avant de hocher de la tête de gauche à droite
«Je ne crois pas. C'est Garland qui aimait mettre des vêtements noirs.»
«C'est qui Garland?»
mais il baissa les yeux et préféra filer sans répondre «Hey!» non mais oh! Je me tournais vers Kerta pour voir ce qu'elle en pensait, mais un mage noir passa par là et regardait le génome s'éloigner
«Pardonnez-le. Garland était leur créateur. C'est lui qui a créé Kuja qui nous a fabriqués aussi.» hum... voilà peut être pourquoi il ne l'aimait pas trop? Enfin je crois? Le mage noir nous regarda l'une après l'autre «que venez-vous faire dans notre village? Vous aimez les chocobos?»
«Euh... oui. Enfin pour les chocobos. Mais on est là parce que Kerta est une sorcière, et qu'elle avait envie d'en apprendre plus sur votre magie.»
«Oh... je vois.»
il paraissait un peu déçu
«Sur son monde aussi, les sorcières sont mal vues... elle sait ce que ça fait.»
«Ah bon??? Comme c'est triste...»
mais il semblait plus enclin à en parler au moins, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
Dans le village des petits magiciens 13060703354916241211269335 Dans le village des petits magiciens 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Dans le village des petits magiciens 13071707290916241211390246Dans le village des petits magiciens 13071707284516241211390236
Dans le village des petits magiciens 13071707290916241211390247Dans le village des petits magiciens 13071707284516241211390238
Dans le village des petits magiciens 13071707290916241211390248Dans le village des petits magiciens 13071707284516241211390236
Dans le village des petits magiciens 13071707290916241211390249Dans le village des petits magiciens 13071707284516241211390237
Dans le village des petits magiciens 13071707290916241211390250Dans le village des petits magiciens 13071707284516241211390236
Dans le village des petits magiciens 13071707290916241211390251Dans le village des petits magiciens 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans le village des petits magiciens Dans le village des petits magiciens EmptyVen 15 Juil - 20:17

En un instant, Kerta était devenue très douce et calme, aux petits soins avec Erza en cherchant à la soigner avant de faire autre choses. La pauvre devait souffrir, quelque chose de supportable certes mais c'était plus agréable de se savoir en pleine forme que blesser à plusieurs endroits. Pour le moment, leur but premier dans ce village et le reste ne comptait pas, elle voulait juste s'occuper de son amie, de sa femme pour se faire pardonner de l'avoir laissé supporter ces blessures sans agir. Elle ne l'empêchait pas cependant de bavarder avec les autres pour se renseigner et chercher des informations.

« Tu as raison, mieux vaut se reposer ce soir et voir cela le lendemain. Au pire, nous pourrions déjà nous renseigner un peu et voir qui serait apte à m'apprendre certaines choses ? »

Actuellement, Kerta ne pensait pas et ne pourrait pas tuer un mage noir pour lui voler son pouvoir mais qu'on lui ôte ses fleurs de sa vue et qu'on lui donne l'astuce et les mages Noir auront un nouveau croquemtaine pour les faire trembler. Quoique... Peut-être qu'elle se fichera d'eux et les laissera en paix. Elle a un minimum de respect pour ceux qui maitrise la magie mais il est vrai qu'elle préfère ce genre de personnes quand ils ont le même mode de pensée qu'elle aussi. Donc... ce serait quitte ou double mais pour le moment, elle n'oserait pas faire de mal à une mouche. Erza interpella un des génomes pour lui soutier des informations concernant l'un d'eux en cape noir. Ha oui ce chenapan qui leur avait joué ce vilain tour ! Si elle croise ce dernier, elle va lui dire deux mots comme par exemple que cela ne se fait pas d'échanger les personnes et les corps sans leur autorisation ! S'il insiste, elle pourrait même faire les gros yeux alors attention ! Même si ce génome ne semblait pas ici, Erza semblait avoir posé la mauvaise question vu sa réaction...

« Étrange comme réaction ? Je pense que ce Garland n'est pas quelqu'un de bien pour eux... »

Mais un mage noir venait leur avouer ce qui lui avait donné cette réaction mais apprendre qu'elle souhaite apprendre leur magie ne semblait pas rassurer ce dernier, mais quand elle avoua qu'elle était une sorcière, le mage noir ne semblait plus si méfiant en sachant qu'on leur avait fait du mal par le passé. Ce fut le regard de Kerta qui changea cette fois pour quelque chose de plus triste.

« Oui, nous n'avons jamais voulu de mal aux gens mais les hommes étaient attirés par ce pouvoir perdu et nous, descendante d'Hyne, étions coupable avant même d'avoir eu la moindre mauvaise pensée à leur égard. Je ne dis pas que quelques sorcières n'ont rien fait de mal, mais cela est la faute des autres qui nous voyait déjà comme des monstres sans nous connaître. Nous sommes condamnées à vivre dans le silence ou seule pour éviter la mort... »

Certains sorcières étaient digne d'être parmi les femmes les plus douces et gentille au monde mais à cause de leur don, elles étaient, de suite, cataloguées au rang de méchantes. Bien des sorcières ont tenté de vivre une vie simple, loin des soucis et même en voulant aider des personnes blessées ou autre, le fait qu'elles manipulaient la magie les rendaient effrayante aux yeux des gens normal, même en voulant, même en ayant fait le bien. Bien des récits de sorcière vivant loin des gens ont été trouvé, prouvant qu'une sorcière c'était pas forcément mauvaise. C'est la bêtise humaine qui les rend méfiantes et parfois mauvaises. C'est aux humains de se rendre compte de leur mauvais fond et d'éviter de rejeter la faute sur elles !

« Pardonnez ma question mais... Je ne comprends pas pourquoi les gens ont eu peur de vous par le passé ? Avec votre apparence, vous semblez plutôt adorable et bien aimable. »

Dit-elle avec un petit sourire, un poil triste encore à songer aux passés des sorcières mais un sourire sincère quand même. Kerta était beaucoup plus abordable dans cet état-là qu'au naturel, pour sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans le village des petits magiciens Dans le village des petits magiciens EmptyMar 19 Juil - 17:02

Le génome n'allait pas pouvoir nous renseigner. Pendant que Kerta me soignait, je le regardais filer sans demander son reste. Ce Garland semblait être quelqu'un de mauvais... si seulement je savais qu'il était derrière les agissements de Kuja, j'aurais pris mon épée pour lui coller au train à celui là aussi.

Mais ce fut un mage noir qui s'approcha pour venir nous renseigner. D'abord penaud quand il fut question de leur magie, il se montra plus enthousiaste en entendant parler des sorcières de Dol. Il s'approcha un peu, écoutant avec une certaine fascination l'histoire de Kerta, c'était rigolo de l'entendre parler ainsi des autres sorcières, même s'il est vrai qu'elle leur avait toujours donné le beau rôle.

De mon côté, je me sentais beaucoup mieux grace à ses soins, mais il se faisait tard à présent, on avait surtout besoin de manger et de dormir. Mais lorsqu'elle parla de leur magie, le mage noir afficha un air penaud - du moins, c'était ce qui semblait, difficile à dire avec leur tête

«Et bien... pour tout vous dire, celui qui nous a fabriqués nous a utilisés à mauvais escient. Nous ne connaissions rien de ce monde, du bien, du mal... nous sommes nés et nous avons directement été menés au combat. Nous avons tué bien des innocents sans même comprendre ce que voulait dire tuer... c'était juste notre ordre, tuer et rien d'autre.»

Je vois... celui qui les a créés a profité en fait qu'ils ne soient finalement que des enfants. Du moins, c'était comme ça que je le voyais. Je me tournais vers Kerta, leur histoire était différente, mais au final, c'était toujours pareil.
«Je vois... je comprends mieux maintenant. Je vous avoue que moi aussi, pendant longtemps, je vous ai détestés.. mais j'ai préféré rejeter ma haine sur Kuja.»
«Kuja aussi avait peur de mourir vous savez?»
oui ben comme tout le monde hein? En tout cas, je ne risquais surement pas d'avoir pitié de lui. Je haussais juste des épaules avant de me masser la nuque

«Peu importe. Dites... on est un peu crevées. Y'aurait moyen de manger quelque chose et d'avoir un endroit où dormir?»
«Oui, bien sûr... venez.»
on se levait de ce banc, je m'assurais que Kerta garde ses foutues fleurs, elle était vraiment une toute autre personne quand elle avait ces trucs avec elle. Le mage nous conduisait jusqu'à une maison un peu plus grande que les autres, à l'intérieur, un autre mage noir, et on voyait derrière une salle unique avec des lits superposés

«Je suppose que ce sera toujours mieux que Condea...» par contre, pour la toilette, c'était pas mieux. Il y avait un petit lac à l'arrière où les génomes appréciaient de se baigner. C'était mieux que rien et le mage nous suggérait donc d'y aller pour nous rafraîchir et nous débarbouiller. J'approuvais donc, me déshabillant pour rester en sous-vêtements. Pas trop pudique, je me dirigeais vers ce fameux lac. La nuit tombait et le ciel était teinté de rouge orangé. J'attendais que Kerta me rejoigne, qu'elle veuille se baigner ou non. L'eau était fraîche, mais c'était agréable après une journée à crapahuter. J'avais mal partout.

«Alors? T'en penses quoi de ces mages?» elle ne risquait pas de les voir en action, pas tant qu'ils n'auraient pas une bonne raison d'agir... mais si elle était une sorcière, elle devait bien sentir leur magie quand même.

=======================

50 gils pour l'auberge! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Spectre à la retraite
Spectre à la retraite

Wraith
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans le village des petits magiciens Dans le village des petits magiciens EmptyLun 25 Juil - 12:02

Ultimecia

Vivre dans une forêt loin de toute civilisation technologique, qui plus est dans un endroit assez dangereux et caché par une illusion magique. Rustique mais efficace pour se protéger de certaines personnes ou prédateurs. Du moins, ça c'est la théorie. Si la majeure partie des habitants d'Héméra ne sont pas capable de voir ou de franchir cette barrière, une infime partie ont un don. Et ce matin là, l'une de ces personnes douées allait le faire savoir.

Sentant des énergies magiques émaner d'un point mort, la sorcière du temps savait exactement ce qu'il pouvait s'y trouver. S'approchant du village, bien qu'elle ne le voyait pas, elle sentait la présence des êtres qui y vivaient. Elle leva sa main, et la déposa délicatement avec grâce sur le champs de force.

- Sortez de votre cachette mes petits agneaux.

Pendant quelques secondes, le mur invisible vrombit, dans un crissement strident, puis finit par se briser en milliers d'éclats, dans un bruit aussi éclatant qu'un fracas de cristal. Il était encore tôt dans la journée, mais quelques habitants du village étaient déjà debout, et vit la sorcière entrer chez eux. Elle ressentait de la magie ici, venant de ces êtres au chapeau pointu. Mais quelque chose n'allait pas. Ils étaient doué de magie, mais ne semblait pas humain. D'ailleurs elle ne prêtait que peu d'attention à ces mages noirs, car elle avait senti autre chose. Machinalement, elle se dirigea vers le lieu en question. Tous les habitants étaient effrayés, c'était la première fois qu'ils voyaient quelqu'un briser sans aucun mal leur barrière. Mais un brave génôme s'interposa, décidant qu'elle n'avait rien à faire ici.

- Qu'est-ce que vous faites ?! Vous n'avez pas le droit de ... rgl..
- Pitoyable créature...


Un nuage de ténèbres avait enveloppé le génome, l'étouffant sur place. Il tomba au sol, raid mort. La sorcière n'eut rien à ajouter et tous restèrent loin d'elle, et de sa destination. Elle entra dans l'auberge. Deux jeunes femmes étaient présentes, mais elles n'avaient rien à voir avec le reste des personnes de ce village miteux. Un sourire s'afficha sur le visage de la nécromancienne.

- C'est donc toi qui dégage cette aura...

Evidemment, elle s'adressait à Kerta. C'est dire, elle n'a même pas daigné un instant regarder Erza.
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
Dans le village des petits magiciens 13060703354916241211269335 Dans le village des petits magiciens 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Dans le village des petits magiciens 13071707290916241211390246Dans le village des petits magiciens 13071707284516241211390236
Dans le village des petits magiciens 13071707290916241211390247Dans le village des petits magiciens 13071707284516241211390238
Dans le village des petits magiciens 13071707290916241211390248Dans le village des petits magiciens 13071707284516241211390236
Dans le village des petits magiciens 13071707290916241211390249Dans le village des petits magiciens 13071707284516241211390237
Dans le village des petits magiciens 13071707290916241211390250Dans le village des petits magiciens 13071707284516241211390236
Dans le village des petits magiciens 13071707290916241211390251Dans le village des petits magiciens 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans le village des petits magiciens Dans le village des petits magiciens EmptyVen 29 Juil - 14:57

C'était triste pour eux au final, ils ont été fabriquer puisqu'ils ne sont pas naturelle et dans le seul but de servir d'arme. Un peu comme les sorcières, même si au début du monde sur Dol, Hyne avait distribué ses pouvoirs à beaucoup de gens peu importe le sexe pour se rendre compte que les hommes généralement usait de ce don pour provoquer la mort. Puis vint donc exclusivement les sorcières et la haine que les gens leur portaient, jalousant leur don unique. Dommage pour les petits mages, à peine comprennent-ils l'importance de la vie qu'ils se rendent compte qu'ils l'arrachent aux autres, ce n'était pas très juste. La sorcière restait surtout muette, écoutant le petit mage et la guerrière bavarder, remettant ce Kuja sur le devant de la scène, cette fameuse personne qu'Erza voulait éliminer. Personne ne savait où il était par hasard ? Même puissante, elle était prête à aider sa femme s'il le faut. Oui enfin, sans le savoir, le Kuja en question dormait avec les étoiles alors laissons le en paix, il ne fait de mal à personne là-haut.

Trouvant ce qui servait d'auberge ici, elle fut un poil déçu en voyant des lits superposés. Elle aurait bien aimé dormir avec sa femme, elles étaient mariées après tout. Mais bon, elle n'allait pas forcer les gens à faire des modifications juste pour elles, ce serait trop de boulot. Trouvant non loin un coin d'eau, elle décida de suivre Erza sauf que la sorcière se mit à nue. Mais avec une serviette autour quand même. En temps normal, elle aurait carrément été dedans dans le plus simple appareil mais là, elle était plus pudique. Elle avait toujours les fleurs, espérant en faire un petit bracelet au moins car il n'y avait pas assez pour une couronne. C'est cul-cul mais elle aimerait bien l'offrir à Erza. Elle retira sa serviette une fois dans l'eau et resta assise à côté d'elle, tentant de joindre les tiges des fleurs pour en faire un ravissant petit accessoire.

« Eh bien outre leur apparence qui m'a un peu surprise, je les trouve plutôt sympathiques, plus que les Génomes en tout cas. Mais je me demande s'ils maîtrisent vraiment la magie encore ou bien si comme nous ils usent des gemmes ? Ils sont fabriqués après tout alors leur cas est peut-être différent du nôtre ? »

C'était une bonne question mine de rien. Kerta continua de s'occuper les mains en restant près d'Erza, ce qu'elle pouvait être sage quand même, ça rendait les choses calmes, trop calme. Par chance, une autre personne allait s'occuper de ce calme. Faisant exploser la barrière dans un bruit que tout le village avait entendu, elle se relevait d'un bond, inquiete avant d'enfiler sa serviette autour d'elle avant d'aller voir ce qui s'était passé ! Mais dans sa hâte et l'urgence de la situation, elle avait laissé les fleurs près de l'eau. Alors ne vous attendez pas à une sorcière calme et douce, la revoilà devenue ce qu'elle était vraiment. Mais par « chance », elle allait être assez calme car ce n'était pas n'importe qui, qui était venue à elle. Voyant la jeune femme dans sa longue robe rouge, ses plumes noirs dans le dos, ses cheveux d'argent, ses marques sur le visage...

« Ultimécia... »

Elle ne l'avait jamais vu, elle avait vu que de rares sorcières en images comme Adel ou Edéa lors du défilé, mais la sorcière venue du futur était comme beaucoup de ses sœurs, inconnues des fichiers. À part les SeeDs l'ayant chassé il y a quelque temps ! Ses minables petites fourmis stupides ! Kerta souriait bien entendu mais elle était à la fois un peu inquiète mais aussi ravie... et soucieuse. Est-ce le hasard qui a fait cela ou est-ce la sorcière temporelle qui est venue à elle ? Mais pourquoi donc ? Mieux vaut être prudente et respectueuse surtout. Une main sur le cœur, elle n'était pas habillée pour faire une belle courbette devant elle mais elle pencha doucement sa tête devant elle.

« En effet, je suis la sorcière Kerta et mon but est de tuer ses saletés qui ont tués tant de nos sœurs durant tous ses siècles. Si ce n'est pas trop indiscret... que nous vaut le plaisir de cette rencontre ? »

Hasard ? Elle n'y croyait pas vraiment. Il n'y a en présence que de ses sœurs que Kerta restait folle mais avec un soupçon de lucidité pour faire face aux autres. Parlant d'autre, mieux valait présenter sa femme avant qu'Ultimécia ne fasse un mauvais geste. Sorcière ou non, elle reste sa femme et on y touche pas.

« Voici ma partenaire, Erza, elle m'aide un peu dans ma tâche, je l'aide un peu dans la sienne. »

Un échange équivalent quoi. Même si les présentations sont faites, il restait bien des doutes, si Kerta respecte énormément la sorcière venue du futur, elle ne savait pas pourquoi elle était ici pour commencer? Elle n'espérait quand même pas devoir livrer bataille ou partir de suite suivre une telle personne car là, elle n'était pas habillée pour un combat ou partir en vitesse... Néanmoins, aider Ultimécia serait un honneur ou recevoir son aide, pareil, ce serait tellement grandiose ! Mais ne rêvons pas trop... Sa venue ne peut pas être une si bonne nouvelle... Si ?

Kerta paie aussi sa part à l'auberge, 50 Gils
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans le village des petits magiciens Dans le village des petits magiciens EmptyDim 31 Juil - 9:59

Spoiler:


Petit moment de détente dans cette eau fraîche après la journée pourrie qu'on avait passée, ça faisait du bien. Je passais mes mains sur ma peau pour me débarrasser de la poussière, et nettoyer un peu les blessures qu'il me restait, bien que la plupart avait été nettoyée par Kerta.

Celle-ci était carrément à poil, je ne savais pas si elle cherchait sérieusement à m'allumer ou si elle était toujours comme ça, mais à force, je vais vraiment finir par lui sauter dessus! Heureusement qu'il faisait nuit, ça évitait les tentations!
Elle se demandait alors s'ils avaient encore un semblant de magie et je montrais le village en lui-même autour de nous


«Tu vois bien la barrière qu'il y a autour de nous... aucune gemme ne peut créer une illusion aussi puissante. Ils ont encore des pouvoirs qui leur sont propres, un peu comme toi qui a désormais la possibilité de changer d'apparence.» ce n'est pas forcément une magie utilisable en combat ou autre, mais je pense qu'ils peuvent quand même être puissants s'ils le veulent.

On finissait de se laver, puis on allait se coucher. Ça faisait du bien de dormir dans un lit, même un lit superposé rustique. Au moins, y'avait un matelas, c'était un peu plus confortable que les lits de pierre de Condea!

Le lendemain, alors que l'aube pointait à peine le bout de son nez, il y eut une violente secousse. La barrière était attaquée, les mages noirs et les génomes commençaient à crier et s'agiter. Je me levais d'un bond, attrapant au moins un pantalon pour l'enfiler à toute vitesse et secouant Kerta pour qu'elle se bouge - tiens? J'avais oublié le bracelet en fleurs qu'elle m'avait fait, je l'avais encore au poignet

«Debout! Y'a du bordel dehors!» on se précipitait dehors une fois qu'elle fut présentable - bizarre qu'elle n'utilise pas ses pouvoirs pour changer de robe à volonté, je crois qu'elle est pas encore trop consciente de tout ce qu'elle peut faire avec!

Une fois dehors... oh merde. J'avais entendu parler d'elle, mais je ne m'attendais pas à la rencontrer en personne! Mon épée dans mon dos, je regardais Kerta, mais rien qu'à ses yeux, je pus voir que c'était limite une fan devant son idole! Ok donc ça veut dire qu'il faut pas que j'essaie de lui taper dessus... pourtant, elle est surement de la même trempe que Kuja, mais qui sait? Elle pourrait peut être m'aider à le tuer? M'en fous qu'il soit dans une prison dans l'espace sans rien pouvoir faire, je suis prête à y aller et le tuer dans son sommeil s'il le faut! Pas très glorieux mais je m'en fous!

Pour l'heure, je laissais Kerta faire les présentations, ça me faisait bizarre de la voir tout sucre tout miel, cette femme devait vraiment être exceptionnelle pour qu'elle lui parle ainsi...

«On est juste venues ici pour en apprendre plus sur la magie de ces mages noirs. Je sais pas ce que vous vouliez faire ici, mais nous ne cherchons pas à contrer vos projets, quels qu'ils soient.» et même si elle veut massacrer tous les mages noirs, tant pis. C'est pas mon problème. D'ailleurs, je voyais un génome qui se tournait vers nous, l'air désespéré

«Vous... vous n'allez même pas essayer de nous protéger? Alors qu'on vous a accueillies à bras ouverts?»
«À bras ouverts? T'es sérieux là? T'as pas vu comment vous nous avez emmerdées pour qu'on puisse arriver jusqu'ici? J'appelle pas ça un accueil royal moi! On a sué sang et eau pour venir là! On vous doit rien!»
non mais l'autre hé! Il croit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Spectre à la retraite
Spectre à la retraite

Wraith
Niveau : 666
HP : 666/666
MP : 666/666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans le village des petits magiciens Dans le village des petits magiciens EmptyLun 22 Aoû - 10:26

Ultimecia

La sorcière du temps était là, dans le village des mages noirs. Si le commun des mortels devaient faire avec leur sort d'illusion, Ultimécia n'avait que faire de ces barrières de pacotilles. Elle ne s'était d'ailleurs pas privé de la rompre en un clin d’œil. Sa venue ici n'était pas un hasard, après sa fuite d'Esthar, elle avait cherché un moyen de gagner en puissance, après diverses recherches, elle avait entendu parlé d'un village rempli de magicien...

- Mes projets ne regardent que moi... Même si, en tant que sorcière, je suppose que vous aviez les mêmes intentions en venant ici.

Elle tourna d'une grâce troublante sa tête à gauche, puis à droite, effrayant les génômes et les mages noirs. Ils étaient tous terrifiés et même en s'alliant tous ensemble, ils ne pourraient pas repousser la sorcière si elle décider de tous les détruire.

- Ces pantins sont... Vides. Le peu de magie que je décèle en eux est primitive. Mais vide, outre la non présence d'intérêt, peut aussi dire qu'ils peuvent être remplis...


Elle s'avança, marchant avec élégance. Son regard était déterminé mais insondable. Il n'était pas possible de savoir quelles étaient ses véritables intentions. Même si, à priori, elle ne semblait pas vouloir passer à l'offensive ou quoique ce soit, la sorcière du futur alla jusqu'à s'approcher doucement de sa consoeur, pour lui sussurer un secret à l'oreille.

- Ensemble... Nous pourrions bâtir une armée... Tous ces pantins, prêts à nous obéir... Avec plus de pouvoir, ils pourraient être des armes redoutables...

Elle sentait en Kerta un pouvoir important ; combiné au sien, les deux femmes pouvaient faire des ravages. Et, s'allier à d'autres sorcières pouvaient lui être grandement utile. Tout dépendrait de la fille au cheveux verts, mais aussi de sa compagne. Erza pouvait très bien refuser d'aider une calamité. Mais pas sûr qu'Ultimécia accepte un refus...

Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
Dans le village des petits magiciens 13060703354916241211269335 Dans le village des petits magiciens 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Dans le village des petits magiciens 13071707290916241211390246Dans le village des petits magiciens 13071707284516241211390236
Dans le village des petits magiciens 13071707290916241211390247Dans le village des petits magiciens 13071707284516241211390238
Dans le village des petits magiciens 13071707290916241211390248Dans le village des petits magiciens 13071707284516241211390236
Dans le village des petits magiciens 13071707290916241211390249Dans le village des petits magiciens 13071707284516241211390237
Dans le village des petits magiciens 13071707290916241211390250Dans le village des petits magiciens 13071707284516241211390236
Dans le village des petits magiciens 13071707290916241211390251Dans le village des petits magiciens 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans le village des petits magiciens Dans le village des petits magiciens EmptyJeu 25 Aoû - 20:58

Spoiler:

C'était bien de se reposer mais hélas, la suite le fut moins puisque un bordel monstre venaient les réveiller. Kerta enfila à toute vitesse son shorty et un body pour ne pas sortir nue et laissait le reste dans sa chambre pour le moment. Elle n'allait pas prendre le temps de bien se coiffer et bien se préparer alors que dehors, il se passait un truc pas rassurant à priori. En arrivant devant Ultimécia, ce fut trop beau pour être vrai ! La seule, celle qui a bien failli détruire le monde se trouvait là ! Peu de sorcières ont eu son talent. Adel avait bien régné sur Esthar mais pas sur le monde, alors qu'elle, depuis le futur, elle a failli détruite la ligne temporelle ! Tous ces détails n'étaient pas expliqués en détail, Dol savait plus u moins qu'une sorcière a failli détruire le monde en possédants Edéa entre autres mais Kerta restait fan quand même !

Erza aussi évitait de lui sauter dessus avec son épée, préférant juste dire qu'elles ne lui voulaient pas de mal. Et comment, Kerta était bien la dernière à lui vouloir du mal, à elle, une sorcière ! Sauf si elle l'attaque, elle ,ne va pas se laisser faire mais sinon, elle serait ravie d'aider une telle sorcière ! Même si Ultimécia ne disait rien de ses projets, elles avaient surement plus ou moins la même chose en tête, Kerta voulait en savoir plus sur la magie de ses mages qui ne semblaient pas dépendre des gemmes contrairement à elles. C'est que ces petits mages noirs avaient beaucoup à leur apprendre surement, par contre les singes, elle s'en fichait. Au contraire, elle avait du mal à les encadrer, la faute à son aventure à Horizon. Pour le moment, elle n'avait pas remarqué qiu'Erza avait toujours son cadeau, elle était donc gentille en ayant son caractère de cochon habituelle. La sorcière du futur semblait avoir quelques idées concernant ses petits bonshommes aux chapeaux pointus.

Se penchant sur elle, elle venait lui dire quelques mots doux qui semblaient la motiver concernant ses petits êtres... Cela fit naître un doux sourire sadique sur les lèvres de Kerta.

« Hum, c'est une idée intéressante mais comment arriver à un tel résultat ? »

Les habitants de ce village ne se doutaient pas de ce à quoi Kerta avait répondu et c'est une chance sinon ce serait la panique générale. C'est même une chance que Kerta soit dans son état de sorcière sinon, en « gentille sorcière », elle aurait surement plus d'idée pour les mages noirs mais moins brutales, une idée qui pourrait aider les mages noirs, les aider aussi sans que ce ne soit une sorte de fin pour eux ? Pas sur que la méthode Ultimécia soit vraiment une fin pour eux mais redevenir des armes serait une chose qui mettrais leur vie en danger, pour sûr mais ils seraient surement plus fort.

« Vous pensez qu'ils peuvent avoir des choses à nous apprendre sur la magie ? Dol et Héra étant différent, il y a peut-être quelques variantes, même sur la magie ? »

Erza ne semblait pas avoir la moindre once de pitié à foutre la merde ici si c'était nécessaire alors pourquoi pas mêler l'utile à l'agréable. Tiens d'ailleurs, ok, les mages noirs peuvent avoir leur utilité mais les autres...

« Je suppose que les queues de singes n'ont aucun intérêt par contre ? »

Si c'est le cas, autant aller s'en débarrasser de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans le village des petits magiciens Dans le village des petits magiciens EmptyVen 26 Aoû - 11:24

Les bras croisés, je m'étais tout de même mise en retrait par rapport à Kerta, de manière à la laisser plus proche d'Ultimecia. Cependant, y'avait un truc que j'avais compris par rapport aux sorcières, c'est que si on en tuait une, ses pouvoirs allaient vers la sorcière la plus proche. La possibilité que la nécromancienne tue Kerta pour lui piquer ses pouvoirs était à prendre en compte, même si j'avais pas trop l'impression qu'elle pouvait avoir besoin de ce genre de pouvoir. Elle savait déjà plus ou moins changer d'apparence comme elle voulait.

J'écoutais la conversation, me tournant vers les mages pendant qu'elles discutaient. J'aimais assez cette idée d'une armée, même si je me demandais en quoi elle pouvait avoir besoin de nous pour ça. À mon avis, elle pouvait très bien se charger toute seule de manipuler ces mages noirs...

«Vous ne devriez pas avoir trop de mal. Ils sont pas très malins... ce sont des gosses.» un génome se tourna vers moi, l'air furieux et il se précipita vers moi pour me coller une baffe je crois. Mais j'avais esquivé habilement et je lui avais collé mon poing dans la tronche pour le mettre à terre, ils ne sont pas très doués pour se battre ces petites bêtes..

«Bref... désolée, je vous laisse poursuivre. Mais moi, je viens d'Héra donc bon, si vous avez des questions...» car comme disait Kerta, ces deux là viennent de Dol, donc elles ne savent pas tout sur ce monde, sur les mages noirs et sur ce qu'ils ont fait par le passé. Mais une chose est sûre, ces mages doivent avoir à peine 4 ou 5 ans maximum, donc on peut les considérer comme des enfants, ils sont naïfs et faciles à influencer, donc avec les pouvoirs de persuasion dont dispose Ultimecia, elle n'aurait surement aucun mal à les mettre sous son aile. Quant aux génomes, c'est pas beaucoup mieux. Je désignais d'ailleurs l'autre abruti à terre et inconscient du doigt

«D'ailleurs, ceux-là sont pas beaucoup mieux... de ce que j'ai compris, ce sont juste des boîtes vides qui auraient du recevoir les âmes des habitants de Héra donc bon, ils doivent pas avoir trop de jugeote.» celui-là devait être une exception peut être, il a l'air plus vif que les autres. Quoi que, les mages noirs leur ont surement appris quelques trucs depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Chaton à la retraite
Chaton à la retraite

Cronos
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans le village des petits magiciens Dans le village des petits magiciens EmptyVen 16 Sep - 12:20

Note:

UltimeciaLégèrement penchée près du visage de la jeune femme aux cheveux verts, Ultimecia esquissa un sourire satisfait, imperceptible, en écoutant la réponse intéressée de Kerta. Que pouvait-elle dire ? La sorcière du futur se délectait de la portée de ses mots sur cette femme, de l’enthousiasme de cette dernière… et de son insouciance, peut-être. Pensait-elle vraiment que ces marionnettes pouvaient enrichir leurs connaissances sur la magie ?

« Je doute fort que ces pantins réalisent leur véritable potentiel. »

Ne pensant un traître mot de ce qu’elle exprimait, Ultimecia recula d’un pas et se contenta de jeter un regard opaque sur ces mages qui les observaient. Le but de sa manœuvre était de les appâter pour mieux les manipuler, ce que Kerta et Erza comprendraient rapidement. Comme cette dernière l’avait si bien dit, ces créatures ne démontraient aucune once de discernement. Quant aux génomes… Il n’était pas dans son intérêt de créer un conflit en ce lieu. Du moins, pour le moment. Si ce que cette Erza disait s’avérait juste, alors ces réceptacles pourraient tout aussi bien avoir leur utilité dans les projets de la nécromancienne. Ce fut donc dans un mouvement gracieux qu’elle leva une main vers ces êtres sans âme et prit un air faussement concerné.

« Mes pauvres enfants… Toutes ces années de solitude passées à errer dans ces bois, tels des orphelins… Ne voyez-vous point que votre talent est gâché ? Vous qui êtes les dignes représentants de la sorcellerie sur ce monde, qui incarnez l’essence même de la magie noire… Ne souhaitez-vous pas donner un sens à votre existence ? »

Ultimecia insista sur ce dernier mot rempli de sens pour ces marionnettes. En effet, celles-ci s’étaient longuement interrogées sur le sens de la vie, et du fait que la leur était limitée. Bien évidemment, la nécromancienne l’ignorait mais se doutait que de telles questions avaient déjà dû leur traverser l’esprit. Elle espérait ainsi les faire réfléchir quant au but qu’ils pouvaient donner à leur existence… Et cela semblait fonctionner. Du moins, les mages noirs commençaient à discuter entre eux mais il lui était impossible de discerner le contenu de ces messes basses. Elle se tourna gracieusement vers Erza et Kerta et leur murmura, non sans esquisser un sourire satisfait.

« La graine est plantée. »

Concernant les génomes, en revanche, le discours de la sorcière ne leur était pas réellement destiné. Néanmoins, peut-être suivraient-ils simplement leurs confrères mages noirs dans la décision qu’ils prendront ? Le temps était quelque chose de précieux, et Ultimecia ne souhaitait pas le perdre dans une vaine négociation. Avenir prometteur ou destin funeste, tout se jouerait dans quelques instants…

Note:
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
Dans le village des petits magiciens 13060703354916241211269335 Dans le village des petits magiciens 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Dans le village des petits magiciens 13071707290916241211390246Dans le village des petits magiciens 13071707284516241211390236
Dans le village des petits magiciens 13071707290916241211390247Dans le village des petits magiciens 13071707284516241211390238
Dans le village des petits magiciens 13071707290916241211390248Dans le village des petits magiciens 13071707284516241211390236
Dans le village des petits magiciens 13071707290916241211390249Dans le village des petits magiciens 13071707284516241211390237
Dans le village des petits magiciens 13071707290916241211390250Dans le village des petits magiciens 13071707284516241211390236
Dans le village des petits magiciens 13071707290916241211390251Dans le village des petits magiciens 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans le village des petits magiciens Dans le village des petits magiciens EmptyDim 25 Sep - 20:36


Faire face à Ultimécia, c'était époustouflant ! Kerta ne l'avait jamais rencontrer mais elle avait pu lire quelques petites choses sur elle à sa sortie de l'asile, rien de confidentiel, le genre de chose qui a été dit au public mais quand même, si proche de réussir son but ! Passé, présent, futur, un énorme patchwork de ses trois époques, ça aurait été sensationnel ! Un monde où les sorcières auraient pu être de nouveaux là – ou non si Ultimécia préférait avoir le monopole du pouvoir – Kerta aurait aimé voir tout ça. Elle était après tout la plus grande sorcière à ses yeux ! Adel aussi avait fait de grandes choses mais elle s'était contentée de régner sur un petit pays, certes, c'était un grand royaume qu'était Esthar mais elle n'a pas mis Dol sous une même bannière, ce qu'Ultimécia avait tenté en revanche.

Erza se permit de donner quelques informations en plus, surtout pur Ultimécia en parlant des mages noirs comme des génomes. Si cela pouvait aider la sorcière du futur alors tant mieux pour ces petites précisions. Cette dernière supposait d'ailleurs que les mages noirs n'avaient pas conscience de leur véritable potentiel qu'ils renfermaient ? Ha ? C'est vrai que ses petits bonhommes n'avaient pas l'air bien méchant mais Kerta savait que la magie n'était pas comme du muscle, ça ne se lisait pas sur le corps des autres. Les paroles de la sorcière provoquèrent bien des chuchotements avant qu'Ultimécia en fasse de même vers les deux femmes en évoquant à demi-mot son plan. Oh ? Voilà qui était finement jouer, bien vue de la part d'Ultimécia !

« Haha, si j'y avais pensé, j'aurais surement plus jouer sur la peur que sur ça. »

Kerta faire dans la finesse ? Possible mais ce serait rare. Même en étant « l'autre Kerta », elle n'aurait pas eu l'idée d'user des Mage Noir comme arme donc même en se montrant gentille, pas de sous-entendu comme Ultimécia. Les petits bonhommes continuaient de parler entre eux, laissant les trois jeunes femmes entre elles, sous les yeux des Génomes qui ne savaient pas où donner de la tête. Erza avait raison, ils ne servaient à rien s'ils n'étaient pas capables de comprendre plus ou moins ce qui se passait. Mais pour reprendre ce que Erza avait dit à leurs propos...

« Si ces blonds ne sont que des boîtes vides, avec la magie, il ne serait pas possible d'en faire de nouvelles armes ? Que ce soit en les rendant plus fort ou digne de bombe génome ? On les disperse et pouf, un jolie feu d'artifice rouge ? »

Idée intéressante non ? Si les mages noirs peuvent devenir une jolie petite armée bien docile, pourquoi pas leur donner leur moment de gloire à ses idiots ? Ils pourront servir à quelque chose et pas besoin d'âme ou autre pour eux, leur rôle est tout trouvé ! Elle ne savait pas si Erza pourrait répondre à cela mais...

« Dis d'ailleurs, ces génomes, ils se trouvent en dehors de ce village aussi ou ils ne sont que ici ? »

Oui, d'une part ça pouvait faire suite à son idée de bombe mais aussi, ça lui permettrait de savoir à cause de cet imbécile à queue qui avait finit par la mettrre en prison par sa faute ! Bon, c'était surtout que Kerta ne voulait pas remettre Aiguille à ses ploucs mais il a participer à cela lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans le village des petits magiciens Dans le village des petits magiciens EmptyMar 27 Sep - 11:18

Spoiler:


J'allais probablement devenir le manuel d'utilisation des créatures d'Héra pendant les prochaines minutes. Ultimecia semblait avoir des projets pour les mages noirs, ce n'était pas difficile en soit de comprendre, elle ne serait pas mieux que Kuja concernant leur utilisation. J'écoutais son petit discours, elle était vraiment intelligente, elle avait vite compris comment leur parler, comment leur donner envie de la rejoindre.

Pour sûr que donner un sens à leur vie était ce qu'il y avait de mieux. Je ne savais pas si ça allait marcher, car ça faisait maintenant plus de deux ans qu'ils vivaient ici et en étaient peut être heureux. Ils semblaient partagés, certains devaient s'ennuyer ici et voulaient voir le monde, et Ultimecia leur offrait une opportunité, celle de vivre vraiment. Un groupe se tournait déjà vers elle, l'autre semblait se méfier, c'était d'ailleurs ceux qui étaient près des génomes qui comprenaient bien que leur rôle avait moins d'importance dans l'histoire, en particulier avec la suggestion de Kerta


«Oh bah oui, très malin de dire ça à voix haute chérie. C'est sur qu'ils vont vouloir te suivre maintenant...» je tapais ma main sur mon front, elle était canon mais bon sang qu'elle avait rien dans le cerveau parfois! Je me grattais l'arrière de la tête, réfléchissant un peu à tout ça

«Les génomes, c'est juste qu'ils n'ont pas d'âme. Ça veut pas dire qu'ils n'ont pas de cerveau. Mais avec vos pouvoirs, y'aurait ptêt moyen de leur en donner une, d'âme? Vous devez bien savoir où en trouver? Des âmes perdues, esseulées...» contrairement à Kerta, j'essayais d'être un poil plus subtile. L'Au-Delà sur Spira... il y avait au taquet d'âmes là bas! Ultimecia le savait peut être puisqu'elle avait fait un tour sur Spira il y a quelques mois. Avec ses pouvoirs, elle pourrait surement extraire des âmes de l'Au-Delà, des âmes d'anciennes sorcières peut être, puisque toutes les âmes d'Héméra sont désormais là bas, et en les mettant dans des génomes, elle pourrait se retrouver avec une armée particulièrement obéissante!

Je croisais les bras sans un regard pour les génomes, mais certains semblaient intéressés par ma proposition

«On.. on pourrait avoir une âme?»
«Ça dépend si elle peut.. mais il existe un endroit sur Spira où trouver de nombreuses âmes qui attendent désespérément de revenir sur Héméra et d'avoir un corps...»
le génome paraissait intéressé, et il était pas le seul. Un petit groupe se déplaçait désormais vers les mages qui souhaitaient rejoindre Ultimecia. J'avais visiblement planté une nouvelle graine...
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Chaton à la retraite
Chaton à la retraite

Cronos
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans le village des petits magiciens Dans le village des petits magiciens EmptyMar 11 Oct - 19:43

Note:

UltimeciaLa situation tournait étonnamment en la faveur de la sorcière du futur. Du moins, elle ne s’était pas imaginée que les choses auraient pu se dérouler aussi vite et dans d’aussi bonnes conditions. Son petit discours avait fait mouche auprès de quelques mages noirs, et les propos de la jeune femme aux cheveux rouges avaient permis de rajouter d’autres génomes au groupe naissant qui souhaitait rejoindre les rangs d’Ultimecia. En effet, leur soumettre l’idée qu’il pourrait avoir une âme fut ingénieux de la part d’Erza, cette dernière ajoutant même quelques informations supplémentaires quant à l’endroit où Ultimecia pourrait en trouver. Cette dernière avait effectivement voyagé sur Spira et connaissait donc l’existence et les subtilités de l’Au-Delà. Mais trop en dévoiler ne servirait pas ses plans. Elle se contenta simplement d’écouter les dires de Kerta et de lui répondre d’une manière toujours aussi élégante, bien qu’elle en imposait toujours autant.

« Votre idée n’est pas dénuée d’intérêt, cependant… Vous devriez laisser davantage libre court à votre imagination. »

A vrai dire, Ultimecia n’avait cure de ce que ferait la sorcière qu’elle avait en face d’elle, mais se garda bien de le lui dire. La raison de sa présence ici n’incluait pas ces deux femmes, bien qu’elles puissent avoir leur utilité à l’avenir. Et c’était pour cela que la sorcière du futur se montrait aussi prudente dans ses mots. Quoi qu’il en soit, elle écouta les propos de la fille aux cheveux rouges concernant les génomes et en vint même à esquisser un sourire sincère lorsqu’elle remarqua du coin de l’œil que ces pantins sans âmes avaient été touchés par le discours de cette femme. Oui, finalement, ces deux personnes pourraient lui être utiles.

« L’Au-Delà regorge en effet d’âmes errantes qui n’attendent qu’à retrouver un réceptacle. Vous, génomes, pouvez remplir ce rôle et donner un sens à votre existence, si tant est que vous m’accordiez votre confiance. Grâce à mes pouvoirs, je peux exaucer votre souhait le plus cher et vous offrir ce que vous désirez tant… »

Les génomes qui étaient d’ores et déjà en proie au doute commençaient à se rapprocher des mages noirs qui s’étaient accumulés derrière la sorcière du futur. Son plan fonctionnait à merveille, d’autant qu’elle n’aurait jamais espéré recruter ces autres pantins à queue de singe. Même si elle ne voyait pas en eux la même utilité que ces mages noirs, le simple fait de les rallier à sa cause permettait de renforcer encore plus la volonté de ces marionnettes à la suivre. Ils ne valaient tous pas mieux que du bétail.

Son regard toisa les quelques mages noirs et génomes qui ne souhaitaient pas la suivre. Elle ressentait une pointe de déception dans son cœur mais s’avérait bien plus que satisfaite par la manière pacifiste dont s’étaient déroulées les choses, et surtout par le résultat. Les rallier à sa cause par la manière forte n’aurait pas servi ses projets aussi bien que par de fausses promesses et la désillusion. Et maintenant qu’elle avait obtenu ce qu’elle était venue chercher, il lui fallait trouver une utilité chez ces deux femmes. Elle se tourna alors entièrement vers elles et parla sur un ton plus bas.


« Je ne peux nier votre aide dans cette victoire. Que diriez-vous de mettre en place une collaboration qui profiterez à nos deux partis ? Imaginez seulement ce que deux sorcières pourraient accomplir sur Héméra… » Elle laissa échapper un petit rire machiavélique avant de reprendre. « Je vous offre la possibilité d’y réfléchir. Retrouvez-moi aux Ruines de Centra, je vous y attendrai… »

Puis, d’un mouvement gracieux, elle tourna sur elle-même et invita ses nouvelles marionnettes à les suivre. Ce n’est qu’à l’entrée du village qu’elle tourna légèrement le regard au-dessus de son épaule et s’adressa une dernière fois aux deux femmes.

« Vous auriez tort de refuser… »

Et sans un mot de plus, Ultimecia et ses sbires quittèrent définitivement le champ de vision d’Erza et Kerta, abandonnant derrière eux le Village et les quelques mages noirs et génomes restés en retrait.

Dans le village des petits magiciens Cronos10

Ultimecia prend sous son aile un peu plus de la moitié de la population du Village des Mages Noirs ! Il ne reste donc qu'une poignée de mages et de génomes.
(On peut dire que sur une totalité de 50 personnes, il n'en reste plus qu'une vingtaine.)

Modifications temporaires du lieu :
- Il n'y a plus de forgeron ni de vendeur dans les magasins d'armes et d'équipements.
- Seules l'auberge, la boutique d'objets et la boutique de gemmes restent ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Kerta

Sorcière Psychopathe
Sorcière Psychopathe

Kerta
Fiches du joueur :
Dans le village des petits magiciens 13060703354916241211269335 Dans le village des petits magiciens 13060703354916241211269334

Niveau : 20
HP : 4700/4700
MP : 105/105
Statistiques :
Dans le village des petits magiciens 13071707290916241211390246Dans le village des petits magiciens 13071707284516241211390236
Dans le village des petits magiciens 13071707290916241211390247Dans le village des petits magiciens 13071707284516241211390238
Dans le village des petits magiciens 13071707290916241211390248Dans le village des petits magiciens 13071707284516241211390236
Dans le village des petits magiciens 13071707290916241211390249Dans le village des petits magiciens 13071707284516241211390237
Dans le village des petits magiciens 13071707290916241211390250Dans le village des petits magiciens 13071707284516241211390236
Dans le village des petits magiciens 13071707290916241211390251Dans le village des petits magiciens 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans le village des petits magiciens Dans le village des petits magiciens EmptyDim 16 Oct - 20:02


Eh bien quoi ? Elle était très bien son idée de bombe génome ! Elle n'en dit rien mais son regard prouvait qu'elle n'aimait pas le ton de sa partenaire et femme. Même en le disant en voix haute, qu'est-ce que ça changeait ? S'ils n'étaient pas d'accord, ils pouvaient crever de suite avec sa magie ou sa lame ! Cela dépendait de son envie de voir couler le sang ou de les entendre crier. Erza soumettait une idée intéressante pour Ultimécia, Kerta n'aurait pas pu y penser car elle ne connaissait rien à Spira, enfin, en dehors de l'endroit où s'était dérouler le tournoi. Cette idée d'âme errante, tout ça, c'était bien joli mais elle n'en savait rien donc elle n'aurait pas pu soumettre cette brillante idée à la sorcière du futur. C'était d'autant plus vrai que certains Génomes étaient intéressés à l'idée d'obtenir une âme. Et devenir des bombes ? Ça ne tentait vraiment personne ?

Ultimécia ne l'avait pas envoyé sur les roses au moins et l'encourageait à trouver mieux, c'était au moins rassurant de savoir cela, ça prouvait que la sorcière du futur avait vu un certain intérêt à son idée. Mais sa femme guerrière avait pris 'avantage... Serait-elle jalouse ? Noui, un peu. Mais c'est à charge de revanche tout ça. Ultimécia faisait son petit discours pour mettre dans sa poche les mages noirs et les génomes tenté à cette idée et avant de mettre son plan à exécution et de leur proposer un marché, rien qu'entre elles. Rendez-vous aux ruines de Centra pour ça, très bien, voilà une chose que Kerta ne pourrait JAMAIS oublier. Elle acquiesça simplement en gardant le sourire, même si Ultimécia, avant son départ avec sa petite colonie de vacances souligna que ce serait une erreur que de refuser une telle offre. Pff, comme si Kerta allait refuser d'aider une telle sorcière !

« Quelle femme ! J'en ai la chair de poule rien que d'avoir bavardé avec elle ! Je te rassure, tu sais rester sexy toi aussi, surtout quand tu manipules ta grosse lame et que les autres se retrouvent couper en petit morceau... »

Kerta en rougissait rien que laisser son imagination faire le travail, elle avait un sens du romantisme très... Personnel. Fini les fantasmes, elles étaient venues ici pour deux raisons, en apprendre plus sur la magie et obtenir un Chocobo pour rejoindre un coin sur Spira, non ? Par chance, si elles obtenaient un chocobo pour continuer le voyage, la route la plus simple serait de passer par Spira avant de la rejoindre à Centra. L'inverse ferait un grand détour. Croisant les bras en gardant ce sourire ravi et fier, elle bombait le torse après une telle rencontre, elle était de bonne humeur pour attaquer la journée !

« Je doute que nous apprendre certaines choses sur la magie ne leur donne envie maintenant que la plupart se sont barré mais ils peuvent toujours dépanner des chocobos ou donner des conseils ? »

Dit-elle à voix basse avec Erza. Quitte à dépenser un peu d'argent pour ça, ce n'était pas le genre de chose qui dérangeait vraiment la sorcière mais c'était plutôt chiant quand elle n'en avait pas assez et qu'on lui refusait quelque chose. C'est vrai quoi avec Kerta c'était un peu la bourse ou la vie dans ce cas-là. Accepte mon argent ou crève charogne !

« Dites, vous avez des Chcoobos capables de courir sur l'eau ? Ou bien des conseils pour en choper un ou deux ? »

Autant être direct, ce n'est pas une chose qui dérangeait la sorcière après tout. Elle avait aucune raison de s'en faire après tout, leurs petites camarades servaient une grande cause ! La seule chose dont ils pouvaient se plaindre, c'était de ne pas avoir suivi leurs copains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans le village des petits magiciens Dans le village des petits magiciens EmptyMar 18 Oct - 15:54

Fallait le reconnaître, cette femme avait la grande classe! Et davantage de subtilité que Kerta... je savais jamais si je devais rire ou pleurer quand elle se lançait dans ses délires, celle la! Mais c'est ce qui la rendait intéressante finalement, pour sûr que je me faisais pas chier avec elle. Au final, la nécromancienne semblait intéressée par le projet que je lui avais lancé, mais elle ne pouvait s'attarder plus longtemps - c'est qu'elle avait du monde à ramener la vieille! - et nous fixa donc un rendez-vous plus tard, dans les ruines de centra. Le nom me disait quelque chose, mais sur le coup, je ne m'en souvenais plus.

Puis elle partit. Kerta semblait encore toute chamboulée par cette rencontre, j'affichais un sourire amusé alors qu'elle faisait comme si je pouvais être jalouse, mais c'est qu'à force j'allais sérieusement croire que je lui plais à celle la! Qu'elle fasse attention car je pourrais bien finir par lui sauter dessus pour de bon!

«Hum.. y'a quand même un truc qui me gêne dans cette histoire... quand elle a parlé de la rejoindre, elle a dit "imaginez ce que deux sorcières pourraient accomplir sur Héméra"» à quelques mots près «ça signifie que je suis pas dans le lot moi...»

Est-ce que tout ça allait marquer la fin de notre lune de miel? Allez savoir, mais il fallait que je prenne en compte le fait qu'elle n'allait probablement pas me compter dans cette collaboration, même avec l'idée que je lui avais soumise.
Toujours est-il que le jour se levait désormais, on n'avait pas eu droit à une nuit complète, le village était presque vide à présent et il fallait songer à la suite. On ne pourrait probablement plus avoir de renseignements sur la magie maintenant que les mages noirs étaient partis, ceux qui restaient allaient nous en vouloir et ne voudraient donc pas collaborer. Il valait mieux qu'on s'en aille.  

D'ailleurs, dès qu'elle demanda pour un chocobo, j'avais l'impression qu'ils se protégeaient, j'ignorais qu'ils aimaient vraiment beaucoup les chocobos ici et qu'ils devaient craindre qu'on cherche à faire du mal à l'un d'eux

«On veut juste se casser d'ici vite fait.»
«On vend des chocolégumes. Si vous voulez qu'ils puissent quitter cette île pour rejoindre un autre continent, il vous en faut un qui vole. C'est 500 gils.»


Son ton était à la fois sec et calme, signe qu'il voulait quand même faire des affaires, mais qu'il était pas super emballé non plus à cette idée. Je sortais donc de l'argent de mon sac et je le posais sur le comptoir
«C'est bon, je vous en prends deux, comme ça, on en aura un d'avance pour retourner à Centra.» car oui, tout comme Kerta, je préférais essayer de retourner sur Spira pour chercher le cristal du vent. On avait compris avec cette histoire de Félicité qu'il fallait aller sur Spira, mais on n'avait pas la moindre idée de l'endroit où chercher exactement, donc autant se rendre directement sur place pour faire des recherches, dans une grande ville de préférence pour être tranquille. À dos de chocobo, on devait pouvoir voir de loin l'endroit où aller.

On ne le savait pas encore, mais de là où on était, la ville la plus proche, c'était Bevelle. Mauvaise idée puisqu'on y était encore recherchées! Il nous faudrait surement faire un petit détour pour aller je sais pas où, je connais pas assez Spira pour savoir! Mais après notre évasion, le vol de l'aéronef tout ça, c'était vraiment pas une bonne idée de retourner à Bevelle! Heureusement, j'allais pouvoir me repérer à la Plaine Foudroyée, le gros nuage se voyait de loin et j'allais pouvoir l'éviter pour repartir...

En fait, le plus visible depuis les hauteurs en évitant Bevelle, ce serait le désert de Bikanel...

Ouais en fait, on n'était pas dans la merde pour aller sur Spira.

============================

Achats: deux chocolégumes blancs.

Note: Kerta, je te laisse décider où on va atterrir, en suivant la carte d'Héméra, ça peut être un peu partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Chaton à la retraite
Chaton à la retraite

Cronos
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans le village des petits magiciens Dans le village des petits magiciens EmptyJeu 10 Nov - 13:10

Dans le village des petits magiciens Cronos10

Erza gagne 300 Gils
Kerta gagne 300 Gils

Erza passe au Niveau 21 !
Déblocage de la Limite Niv.3 !
Kerta passe au Niveau 21 !
Déblocage de la Limite Niv.3 !

Rappel : Limite Niv.2 et 3 à définir...

Achat de 2 Chocolégumes Blancs > - 1000 Gils [Erza]

Fiches Modifiées

Erza et Kerta se rendent au Refuge al-bhed

Dans le village des petits magiciens Cronos10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans le village des petits magiciens Dans le village des petits magiciens EmptyLun 28 Nov - 18:57

Luna et Élize viennent de Condéa

Malgré sa peur, Élize accepterait quand même d'aller dans le village mais ce n'était pas parce qu'elle en avait peur, c'était surtout parce qu'elle estimait que si la nécromancienne avait fait des choses aux mages sur place, il y en aurait certainement qui seraient blessés... Du coup, la détermination de Luna fut d'autant plus grande encore à y aller : si elle pourrait être utile pour aider les blesser, elle n'hésiterait pas une seconde.

Jouant donc le guide, la petite partit devant en indiquant la direction à suivre, expliquant qu'elle ne le savait que parce que la personne avec qui elle était à la base le lui avait expliquée. Probablement que cette personne connaissait ce monde parce qu'elle en était originaire de son côté ? Teepo était toujours contre la demoiselle qui, elle même, saluait les nains sur le passage à chaque fois qu'elle en croisait un. Luna répondait à un signe de tête si elle en recevait mais elle ne cherchait pas à dire bonjour à tout le monde non plus.

Finalement, quand les deux jeunes femmes furent en dehors de la ville, ce fut pour qu'Élize ne se rende sur la droite et ne démontre une forêt tellement elle était épaisse. On ne pourrait pas même dire y voir un village en ne faisant que de regarder et pourtant, Luna chercha un moment sans trouver. Comme pour lui répondre sans qu'elle n'est eu à la demander, Élize lui expliqua que le village était ici mais camouflé par une barrière magique. Elle lui demanda alors si Luna pourrait réussir à le voir de son côté mais malgré tous ses efforts, elle n'y arrivait pas.

« S'il s'agit d'une barrière magique, je crains ne pas réussir à la voir. »

Mais elle tenta tout de même de la ressentir si bien qu'elle ferma les yeux et tenta de capter quoi que ce soit qui pourrait être magique, la main tendue vers le village. Oui, il y avait quelque chose, et elle rouvrit les yeux sur ce qu'elle avait ressenti. Elle n'y voyait cependant que la forêt...

« Je peux ressentir la barrière, mais il m'est impossible d'interagir avec d'une telle distance. »

Dans tous les cas, il aurait fallu se rapprocher pour pouvoir y accéder donc autant se mettre en route. La forêt était très épaisse et certainement qu'une fois dedans, la luminosité serait bien moindre. Pourtant, le chemin à suivre serait assez délicat sans avoir les instructions nécessaires pour le faire. Les embranchements ne manquaient pas et dès le premier, Luna figea en se demandant ce qu'il fallait faire... La forêt étant elle même magique, elle n'arrivait pas à ressentir la barrière magique qui aurait pu la guider vers la bonne route...

« Cette forêt est immense et je doute que nous aurons le temps d'y arriver avant la nuit si nous cherchons l'entrée du village à tâtons. Vous aurait-on donné un itinéraire à suivre afin d'avancer sans s'y perdre ? »

La jeune femme s'était donc tournée vers Élize et Teepo pour avoir une réponse de l'un ou de l'autre. Elle voyait Teepo comme une entité à part entière même si elle était très attachée à Élize si bien qu'elle n'hésitait pas à avoir son avis aussi s'il en avait un. Après tout, ce Janne avait visiblement donné de très bonnes informations à ces deux là et il faudrait espérer qu'ils pourraient accéder à ce village grâce à ces renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Chaton à la retraite
Chaton à la retraite

Cronos
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans le village des petits magiciens Dans le village des petits magiciens EmptyMar 29 Nov - 13:37


Dans le village des petits magiciens Cronos10

Tel un paysage d'automne, les arbres de la forêt commençaient à perdre leurs feuilles orangées et dévoiler leurs branches. Sur celles-ci se posaient autrefois les hiboux qui habitaient les lieux. Mais hélas, ces derniers jours, plus aucun ne semblait vouloir sortir de son nid... Se pouvait-il que quelque chose les ait effrayé ? Le silence de la forêt se voulait lourd et pesant, comme si la vie - déjà peu présente d'habitude - avait quitté ces lieux.

Les deux jeunes femmes arrivèrent à la lisière de la forêt et, déjà, elles pouvaient voir deux embranchements. De nombreuses pancartes en bois indiquaient de multiples destinations, mais les écritures étaient effacées avec le temps. Les deux femmes allaient devoir avancer avec prudence et attention si elles voulaient atteindre leur objectif, car la forêt ne laissait pas quiconque approcher le Village des Mages Noirs...


Dans le village des petits magiciens Cronos10

Cette forêt se joue des apparences... Il ne tiendra qu'à vous de percer dans ses entrailles sans vous y perdre !

Deux chemins s'offrent à vous : Gauche - Droite

Lequel choisirez-vous ?

Progression : 0/5

Note:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans le village des petits magiciens Dans le village des petits magiciens EmptyMar 29 Nov - 15:31

ElizeLuna était une femme vraiment courageuse. En temps normal, Élize pouvait être le genre de fillette à se battre pour aider les gens et les protéger, mais sa confiance en elle avait été salement malmenée ces derniers temps, et elle avait fini par être rongée par le doute. Il lui faudrait surement un peu de temps pour reprendre confiance en elle.

Elle avait peur de tout. Peur d'être abandonnée, le départ de Janne l'avait plus affectée qu'elle ne le pensait, même si elle comprenait pourquoi l'épéiste avait du partir. La situation était grave pour le Village des Mages Noirs, et lorsqu'Élize s'était retrouvée prostrée à cause de la sorcière, il n'avait pas pu se permettre de perdre du temps à rester auprès d'elle. Il avait un sens du devoir impressionnant, et s'occuper d'une fillette était un frein trop grand pour sa mission, elle le savait.

Mais maintenant, elle doutait. Elle avait peur d'aller au village des mages noirs, peur de perdre le contrôle de ses pouvoirs et de leur faire du mal sans le faire exprès... la confiance était une chose fragile, faire confiance aux autres est déjà difficile, mais se faire confiance à soi-même l'est encore plus pour quelqu'un comme Élize.

Pourtant, avec Luna, elle avait moins peur. Elle avait l'impression que la dame aux cheveux bleus saurait l'empêcher de faire du mal autour d'elle. Surement parce qu'elle dégageait une sorte d'aura magique qui laissait entendre qu'elle s'y connaissait, elle n'était pas sure, mais c'était en tout cas le ressenti qu'elle avait. C'est pourquoi elle la suivit pour se rendre dans ce village. Peut être que Janne y serait encore, mais elle en doutait. Plusieurs jours s'étaient écoulés, et si la situation était urgente, il avait surement repris la route des fossiles pour rentrer en urgence à Alexandrie ou Lindblum et ainsi prévenir les autorités.

Depuis les falaises, on voyait bien la forêt, dense, épaisse, presque effrayante, mais Élize se demandait si par hasard, Luna ressentirait la présence du village quelque part là dedans. Malheureusement, la barrière était vraiment bien faite, et même si la jolie dame ressentait la magie qui se dégageait de l'endroit, elle ne percevait pas plus que quiconque l'endroit où se trouvait le village. Elles descendirent donc et se retrouvèrent à l'orée de la forêt, la petite se souvenait du conseil de Janne pour trouver la sortie, malheureusement...


«Nous devions suivre les hiboux. Janne m'avait dit qu'ils n'allaient jamais là bas, sauf qu'on dirait qu'ils ont tous fuit à présent.» Teepo partit un peu devant et revenait à chaque fois sur ses pas, mais à sa mine déconfite, on voyait bien que les deux chemins semblaient mener au même endroit et qu'il était donc difficile de savoir par où passer

«Va falloir faire comme le Petit Orteil et semer des petits cailloux derrière nous!» dit la peluche d'un ton enjoué. Élize approuva d'un signe de tête et se baissa donc pour marquer le premier chemin qu'elles comptaient emprunter par une petite flèche sur le sol

«Il paraît que dans un labyrinthe, l'astuce est de prendre toujours la même direction... nous devrions peut être commencer par la gauche?» pourquoi la gauche? Elle ne savait pas trop, c'était une idée comme ça. Teepo semblait ravi de cette petite aventure, disons que tant qu'elle ne réfléchissait pas à ses pouvoirs, Élize paraissait plus sereine, et il aimait bien quand elle était comme ça!



===================

Élize choisit le chemin de gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Chaton à la retraite
Chaton à la retraite

Cronos
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans le village des petits magiciens Dans le village des petits magiciens EmptyMar 29 Nov - 16:57


Dans le village des petits magiciens Cronos10

─ Chemin de Gauche ─

Sans les hiboux, il était difficile de retrouver son chemin dans cette forêt... Il fallait se reposer sur son intuition et faire preuve de beaucoup de patience et de persévérance. Néanmoins, si la forêt jouait sur l'illusion d'optique pour dérouter ses visiteurs, il était toujours possible de contourner ce problème par des moyens classiques, comme semer de petits cailloux derrière soi...

Les deux femmes prirent donc le chemin de gauche. Elles s'enfoncèrent un peu plus au loin dans la forêt mais tombèrent sur un embranchement quasiment similaire au précédent. A vrai dire, la flèche d'Élize tapissait le sol à l'endroit exact où elle l'avait tracée... Les voilà donc revenues au point de départ. Mais le silence de la forêt fut brisé au loin par un hululement inquiétant : si certains hiboux préféraient se tapir dans leur nid, d'autres, plus féroces, guettaient l'arrivée de ces visiteurs et attendaient le bon moment pour leur sauter dessus...


Dans le village des petits magiciens Cronos10

Le chemin de gauche vous a ramené d'où vous veniez.

Deux chemins s'offrent à vous : Gauche - Droite

Lequel choisirez-vous ?

Progression : 0/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans le village des petits magiciens Dans le village des petits magiciens EmptyMer 30 Nov - 10:18

Si on lui aurait dit que la forêt n'était en fait qu'un vaste labyrinthe, Luna n'y aurait cru que sur le vif mais, maintenant qu'elle y était, elle se faisait elle même la réflexion qu'il serait difficile de s'y repérer. Il n'y avait aucune piste si ce n'était un petit message impossible à lire : il semblerait que l'écriture qui était dessus était à moitié effacé. On ne pourrait désormais plus voir qu'une flèche à droite et une flèche à gauche.

Élize affirmait qu'il fallait suivre le chemin où les hiboux n'allaient jamais mais à défaut de hibou, il faudrait y aller au petit bonheur la chance. Teepo cherchait le passage à emprunter mais à l'oeil, rien ne pourrait définir lequel choisir. Il faudrait alors semer des cailloux, comme le petit orteil disait-il. Luna ignorait qui était cette personne mais pour l'idée, elle pourrait facilement le féliciter de l'idée.

« C'est une très bonne idée. » Lui dit-elle alors tandis qu'Élize s'activait pour faire une flèche au sol par plusieurs petites pierres. Elle avait pointé le passage de gauche en disant que dans un labyrinthe, le mieux était de toujours prendre toujours le même chemin. Et à défaut de ressentir quoi que ce soit sur l'un ou sur l'autre, comme Teepo n'avait rien pu voir, Luna confirma l'idée. « En effet. Mieux vaut commencer quelque part tant que nous marquons bien les chemins qu'on utilise. »

Et pour preuve, en avançant dans le chemin de gauche, les deux demoiselles et leur petite peluche arrivèrent à un nouvel embranchement d'où la flèche d'Élize était encore visible. Les sourcils froncés, Luna regarda derrière elle pour simplement se rendre compte que la sortie de la forêt était juste là. Elles n'avaient absolument pas bougé ? Elle ne le ressentait même pas mais pourtant...

« La forêt est magique et utilise un enchantement puissant pour nous dérouter. » N'importe qui aurait pu s'en rendre compte mais du coup, retour au point de départ en réalisant que le chemin de gauche n'était peut être pas le bon. « Je suppose qu'il ne nous reste plus qu'à tenter le chemin de droite après tout. »

C'était à ce moment précis qu'elle réalisa que le marque effectuée par Élize avait eu une très grande utilité. Si tous les autres chemins étaient fait comme ça, il serait nécessaire de tous les marqués de la sorte. Si elles revenaient sur une flèche, il faudrait prendre le chemin opposé et, si elles arrivaient sur un endroit non marqué, il faudrait marquer le chemin qu'elles prendraient. Vu comme ça, ça paraissait simple effectivement.

« Ca encourage d'autant plus à marquer d'une flèche le chemin utilisé. » A voir si ça fonctionnerait ou si c'était totalement aléatoire à chaque fois... Après tout, la magie n'étant pas même pas perceptive – à moins que ce n'était que parce qu'elle ne venait pas de ce monde – Luna ne pourrait pas savoir à quel niveau de puissance s’élèverait cette forêt. Et elle ne soupçonnerait même pas la puissance de cette sorcière dont Élize avait parlé si elle avait été en mesure de passer cette forêt sans difficulté.

Dans tous les cas, comme affirmé précédemment, Luna utilisa l'autre chemin par la logique de l'élimination même si elle avait un nouveau doute sur son raisonnement. Y aurait-il une logique à suivre si la magie altérait la réalité ?


Luna choisit le chemin de droite cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Chaton à la retraite
Chaton à la retraite

Cronos
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans le village des petits magiciens Dans le village des petits magiciens EmptyMer 30 Nov - 12:13


Dans le village des petits magiciens Cronos10

─ Chemin de Droite ─

Cette femme avait raison de se méfier des lieux. S'il y avait une morale qui se cachait derrière ce sortilège d'illusion, c'est qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, et encore moins se montrer trop sûr de soi. Il valait mieux faire preuve de modestie et accepter de ne pas savoir quel chemin prendre plutôt que de foncer tête baissée en étant certain de savoir où vous allez... Si les lieux vous sont inconnus, ne faites pas semblant de les connaître mieux qu'un autre.

A défaut d'avoir trouvé la bonne voie à gauche, les deux femmes prirent cette fois le chemin de droite. Un nouvel embranchement - semblable au précédent - leur offrait un nouveau choix mais cette fois, il n'y avait aucune flèche au sol, preuve qu'elles étaient parvenues à avancer dans cette forêt ensorcelée. Il n'y avait toujours aucun hibou pour les guider, ni aucune autre indication de quelque sorte. Leur moyen de se repérer étant plutôt efficace, peut-être valait-il mieux qu'elles continuent de la sorte, pour progresser à tatillon...


Dans le village des petits magiciens Cronos10

Vous voilà face à un nouvel embranchement.

Deux chemins s'offrent à vous : Gauche - Droite

Lequel choisirez-vous ?

Progression : 1/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans le village des petits magiciens Dans le village des petits magiciens EmptyJeu 1 Déc - 10:16

ElizeCette forêt donnait froid dans le dos, mais Élize était plutôt bien en fait. Probablement parce que les ténèbres dominaient grandement par ici, et c'était un peu aussi ce qu'elle cherchait. Elle avait choisi le chemin de gauche, Teepo s'était amusé à mettre des petits cailloux au sol pour dessiner une flèche, ce qui leur permettrait de suivre leur itinéraire si jamais elles se perdaient. Il avait même mis un petit "1" à côté, pour le cas où s'ils devaient se perdre plus loin, savoir à quel embranchement ils se trouvaient.

Ils avançaient prudemment, regardant partout à la recherche de repères, mais leurs pas les avaient conduit à un nouvel embranchement, la flèche de Teepo avec le chiffre "1" était bien dessinée au sol, pourtant lorsqu'ils se tournaient en arrière, ils voyaient encore l'orée de la forêt... un enchantement?

«Cette forêt semble envahie par les ténèbres... on raconte que les chimères se terrent souvent dans leur élément, peut être que l'on pourrait la rencontrer?» on pouvait sentir l'espoir dans la voix de la petite, au-delà de récupérer les cristaux pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs, elle voulait avant tout rencontrer la chimère de cet élément qui lui était si imprégné.

Vu que le chemin de gauche ne menait nulle part, Teepo modifia la direction de la flèche et elles prirent le chemin de droite. Cette fois-ci, elles arrivèrent à un nouvel embranchement qui ne montrait aucune flèche!


«OUAIS! On avance! Par contre, c'est moi ou on dirait qu'on nous observe?» il regardait partout autour de lui, tremblant un peu. Mais Élize regardait autour d'elle et ne voyait rien.. Teepo s'approcha de l'embranchement et ramassait déjà d'autres petits cailloux pour faire sa flèche

«Puisque le chemin de droite était le bon toute à l'heure, on continue?» il fallait juste espérer qu'elles ne se perdent pas pour de bon, en tout cas, elle se tourna vers Luna pour avoir quand même son approbation alors que Teepo dessinait la flèche n°2!



===================

Élize choisit le chemin de droite! (pourquoi je sens que c'est toujours moi qui vais me vautrer? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Chaton à la retraite
Chaton à la retraite

Cronos
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans le village des petits magiciens Dans le village des petits magiciens EmptyJeu 1 Déc - 10:31


Dans le village des petits magiciens Cronos10

─ Chemin de Droite ─

Le silence qui régnait en ces lieux ne signifiait rien de bon... D'ordinaire, les hululements des hiboux suffisaient à rassurer un tant soit peu les voyageurs qui venaient se perdre par ici, indiquant que la vie habitait cette forêt qui, pourtant, semblait morte. Mais aujourd'hui, l'absence de ces cris d'animaux rendait l'ambiance bien plus funèbre...

Les deux femmes choisirent d'emprunter à nouveau le chemin de droite. Leurs pas se voulaient prudents pour ne pas risquer de se tromper encore de route. Elles arrivèrent à nouveau à un embranchement similaire aux deux précédents, avec ces mêmes chemins et ces mêmes pancartes. Toutefois, aucune flèche n'était dessinée au sol. Seules quelques pièces de monnaie traînaient là, certainement abandonnées par des voyageurs trop pressés de quitter les lieux.

« Hou-hou-houu »

Le hululement soudain d'un hibou retentit au loin, sans possibilité de distinguer l'origine exacte du bruit. Les craintes de la poupée s'avéraient fondées : quelque chose les observait bien, mais restait toujours tapi dans l'ombre, tel un chasseur guettant sa proie.


Dans le village des petits magiciens Cronos10

[Edit : Oubli de ma part, vous aviez gagné 50 Gils chacun, j'ai fait la modification dans mon poste suivant.]

Vous voilà face à un nouvel embranchement.

Deux chemins s'offrent à vous : Gauche - Droite

Lequel choisirez-vous ?

Progression : 2/5


Dernière édition par Cronos le Jeu 1 Déc - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Dans le village des petits magiciens Dans le village des petits magiciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dans le village des petits magiciens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» A la recherche des petits mages noirs» L'enfer des petits bonhommes verts! » Un village de magie» Halte au Village» Village de coeur
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Héra :: Continent Extérieur-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives