|
Auteur | Message |
---|
Chaos Modo à la retraite!
Niveau : 100 HP : 9999/9999 MP : 999/999
| Sujet: Il était une fois... Sam 23 Mai - 0:02 | |
| Si comme moi vous vous êtes déjà demandé comment l'histoire de certains membres du forum a commencé, alors vous allez certainement aimé ce petit topic! L'idée est toute simple: Chaque membre va mettre ici le lien de son tout premier rp avec son personnage. (ou ses personnages s'il en possède plusieurs!) Nous ajouterons ce lien à la fin de vos fiches de présentation pour qu'il y'ait une véritable continuité dans vos histoires et que ceux qui sont intéressés puissent reprendre les aventures de vos héros depuis leurs prémices! L'intérêt est à la fois pratique (vu que bon, chercher à l'aveuglette le premier rp d'un membre c'est pas gagné ou alors c'est assez long ) mais aussi ludique, car cela permettra à ceux qui le veulent de pouvoir suivre ou se remémorer les actes passés du personnage concerné. A terme, nous pourrions nous amuser à faire un quiz sur nos personnages via des questions sur leurs histoires, pour tester nos connaissances sur les uns les autres. Exemple: "Qui a mis une bonne raclée à Monseigneur Asran?" C'est une idée en l'air pour le moment, car si certains ont le temps de lire les rps de la plupart des membres, d'autres sont assez occupés et peinent déjà à se mettre à jour! Donc il faudra voir si ce genre de concept est viable à l'avenir Je compte sur votre participation et sur votre mémoire pour que vous retrouviez où tout a commencé pour vous et vos protagonistes! Personnages modifiésAaron Agnès Oblige Alvin Ammos Anaryelle Axel Zyriel Azurys Bibi Onuritia Cait Sith / Reeve Tuesti Chris Heinroth Cid Highwind Cixi Cixi Covald Clémence Lenfant Dante Éléonore Thompson Emi Leanne Erza Elabor Gippel Gradivus Hecatoncheir Irvine Kinneas Ishta Ivar Maxwell Jenny Harow Julian Quinn Justin Kenway Kagura Katina Nimitz Kerta Khiara Reed Laguna Loire Linoa Heartilly Liesel Lily Hunter Litchi Lyte Swarley Lyssandra Malachi Tremens Mélina Hartford Nanaki Nina Williams Pili Ringu Ju-On Ruka Kawanomu Sara Bard Sheli Makunochi Shifumi Vilal Rannveig Vincent Valentine Weiss Winry Oswell William Lawrence Wynonah Cleversoul Yumi Yusuke Makunochi Zébal Yami |
|
| |
Luciole Graine de Modo
| Sujet: Re: Il était une fois... Sam 23 Mai - 0:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois... Sam 23 Mai - 0:21 | |
| |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: Il était une fois... Sam 23 Mai - 7:29 | |
| Euh non, personnellement, je ne compte pas modifier les personnages qui ont été supprimés Je ferai mon récapitulatif plus tard, là j'ai des postes à faire, mais les fiches ont déjà été modifiées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois... Sam 23 Mai - 8:36 | |
| |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Il était une fois... Sam 23 Mai - 8:53 | |
| |
|
| |
Cid Highwind Maître du Ciel
Fiches du joueur : Niveau : 12 HP : 2200/2200 MP : 65/65 Statistiques :
| Sujet: Re: Il était une fois... Sam 23 Mai - 9:29 | |
| Alors pour Cid, ça a commencer en même temps que Cixi et pour Gippel, en même temps qu'Eli' ^^ Et pour Kerta, ce fut ici: Une très brève halte à Horizon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois... Sam 23 Mai - 13:11 | |
| |
|
| |
Véga Étoile à la retraite
Niveau : 1 HP : 100/100 MP : 10/10
| Sujet: Re: Il était une fois... Sam 23 Mai - 15:03 | |
| |
|
| |
Chaos Modo à la retraite!
Niveau : 100 HP : 9999/9999 MP : 999/999
| Sujet: Re: Il était une fois... Sam 23 Mai - 15:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois... Sam 23 Mai - 15:51 | |
| Pili a débuté ses aventures dans les écuries de La Fille Sans Coeur, une auberge alexandrine pas toujours de bon goût, en compagnie de 'Caton... Il y a même le générique du jeu ! Shifumi a débuté sur les planches du Titan, un cargo filant de Costa del Sol vers Junon. Avec Vincent, un lance-couronne violet trop mignon et un autre type, Jonathan, je crois.... Voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois... Sam 23 Mai - 17:58 | |
| |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Il était une fois... Sam 23 Mai - 19:34 | |
| Merci de bien me mettre les liens s'il vous plaît, que je n'ai pas à courir après Je modifie ça de suite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois... Sam 23 Mai - 23:40 | |
| Gradivus à commencé sur ce lien à Alexandrie, à faire le facteur pour Asran et en se prenant la gueule avec Hanabi (RIP), Genesis et Lightning (RIP bis). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois... Mar 26 Mai - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois... Lun 13 Juil - 22:06 | |
| Oh là ! Ben dis donc, j'avais complètement loupé ce sujet depuis sa création. Je vais donc corriger cette erreur de ce pas. Le sujet où William a débuté : Balamb, Cité Affairée en compagnie de Akared, un des premiers a nous avoir quitté brusquement. He shall be missed. *cough cough* |
|
| |
Crystal Admin Gardienne
| Sujet: Re: Il était une fois... Lun 13 Juil - 22:11 | |
| C'est ajouté! Merci à toi, j'en ai profité pour éditer certaines fiches que j'avais pas encore faites ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois... Mer 29 Juil - 11:53 | |
| Terra a commencé ici ! =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il était une fois... Mer 29 Juil - 13:47 | |
| |
|
| |