Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Ville en vitrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ville en vitrine Ville en vitrine - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 13:50

Spoiler:

Ruka
Nous voilà au cœur de la cité la plus haute en technologie que j’avais vu de mes propres yeux ! Alors ca ! J’avais l’impression d’être une gamine pour m’extasier ici. Le centre commercial était impressionnant, il y avait des boutiques « classiques » mais aussi des boutiques holographiées. C’est dingue ! Je m’étais précipitée pour acheter une gemme bleue, apparemment elle servait à apprendre une technique d’un monstre, et je trouvais ce principe vraiment génial. C’est que des fois, les monstres utilisaient des attaques qu’on enviait presque ! Alphonse s’était éloigné après avoir acheté une topaze tandis que moi je regardais les autres gemmes et un vendeur finissait par débouler de nulle part alors que je m’éloignais pour regarder les autres vitrines.

- Attendez !! Vous êtes ensembles le type en armure et vous ?
- Eh, je fais pas de détournement de mineurs moi !
- Hein ? Oh non non non !! Je veux dire, vous voyagez ensembles ? Vous avez fait vos achats ensembles là non ?
- Ah, oui. Plus ou moins.
- Pour deux gemmes achetées, vous en avez une gratuite ! Ca vous intéresse ?


Je me retournais pour chercher Alphonse du regard mais il avait filé dans un autre magasin. Bon, autant en profiter !

- Je vais prendre la même que mon camarade.

Et hop, me voilà avec une topaze à mon tour, héhéhé. Bon ce n’était pas très gentil et limite égoïste de ne pas en avoir parlé avec Alphonse avant mais bon. Je réfléchissais à ma prochaine technique avant d’étirer un sourire, puis la gemme disparut, je l’avais sûrement assimilée. Justement, voilà que l’adolescent revenait en me tendant un drôle de magasine que je lisais en diagonale.

- Que veux-tu que je fasse de ca ? C’est pour dresser des animaux au combat, je n’ai pas d’animal. Enfin, sauf si sous ton armure t’es couvert de poils et que tu remues la queue quand t’es content ?

Double sens volontaire, j’étirais un sourire amusé en lui rendant son magasine. Il me demanda alors si j’avais encore quelque chose à faire ici et je regardais un peu partout, mais mes yeux finirent par se poser sur le trou dans son armure.

- Moi non, mais on devrait passer dans une forge ou je ne sais quoi pour ton armure. On va sûrement te demander de la retirer le temps de la réparer. Même si j’imagine que tu n’es pas nu comme un ver là-dessous, ca doit pas être frais pour autant. T’as de quoi te changer ? On devrait trouver ce qu’il faut par ici.

J’étais complètement à côté de la plaque le concernant mais bon, je ne pouvais pas savoir que cette boîte de conserve géante était vide à l’intérieur en réalité. Je commençais à marcher dans ces galeries à la recherche d’une boutique de vêtements, mais je fus très vite impressionnée par autre chose : les soldats qui gardaient les environs !

- T’as vu la tronche des soldats ? On dirait des robots … Ca ne s’appelait pas un cyborg pour rien d’ailleurs.  - Cet endroit est vraiment à part par rapport au reste du monde.

Bon, ce shopping, disais-je … sauf si Alphonse m’arrêtait.

Ruka utilise une Topaze (gemme de Noel) et apprend :

La Castafiore
(Force 1) > Un chant si strident que la terre se met à trembler ! > - 50hp [Cibles], Type Terre, - 10mp [Ruka]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Ville en vitrine - Page 3 13071707290916241211390246Ville en vitrine - Page 3 13071707284516241211390238
Ville en vitrine - Page 3 13071707290916241211390247Ville en vitrine - Page 3 13071707284516241211390238
Ville en vitrine - Page 3 13071707290916241211390248Ville en vitrine - Page 3 13071707284516241211390238
Ville en vitrine - Page 3 13071707290916241211390249Ville en vitrine - Page 3 13071707284516241211390238
Ville en vitrine - Page 3 13071707290916241211390250Ville en vitrine - Page 3 13071707284516241211390238
Ville en vitrine - Page 3 13071707290916241211390251Ville en vitrine - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ville en vitrine Ville en vitrine - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 14:31

========================
Ruka passe au niveau 3
Gains: +50 gils [Ruka]
Ajout de la technique "La Castafiore"
========================


Ville en vitrine - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ville en vitrine Ville en vitrine - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 14:26

Alphonse
Alors que Ruka avait profité d'une promotion – dont l'armure vide n'avait pas la connaissance -, lui se retrouvait avec un magazine dans les mains dont il n'avait finalement pas une grande utilité, il n'était pas bien difficile de reconnaître celui qui s'était fait arnaqué dans l'histoire... Préférant en faire profiter Ruka après l'avoir retrouvée en face du magasin de gemmes plutôt que de le jeter bêtement à la prochaine poubelle qu'il croisait, il le lui proposa. Mais bien évidemment, la jeune femme n'était pas intéressée, et elle le lui fit comprendre d'une bien belle manière, le garçon était tellement surpris par ses propos qu'il en tomba littéralement à la renverse. Il fallait le comprendre c'est que... Jamais personne ne s'était adressé à lui en tenant un tel discours. Ruka avait la capacité de le déstabiliser presque trop facilement, c'était une certitude. Mais malgré ça, l'idée de voyager avec elle ne lui déplaisait pas, c'était une bonne personne. Se redressant après sa chute, le garçon ne trouva pas grand chose à dire...

« Non, non ! Qu'est-ce que tu imagines ?! » Loin du cliché du chevalier en armure, Alphonse n'était qu'un enfant...

Puis, la danseuse ajouta qu'elle n'avait plus rien à faire ici, mais ne manqua pas de rappeler à l'adolescent qu'il fallait faire quelque chose pour son armure. Oh oui, c'est vrai ! La suite lui plaisait beaucoup moins. Retirer l'armure n'était pas une possibilité, mais il est vrai que n'importe qui ou presque le lui aurait demandé, tous les mécaniciens n'étaient pas Winry ou Edward... Comment faire si le problème se présentait à lui ? Maudite guêpe ! Enfin, l'alchimiste trouverait bien une solution, il s'en était toujours sorti jusqu'à maintenant, alors pourquoi pas aujourd'hui ? Ce n'était rien de plus qu'une nouvelle difficulté à surmonter, bien peu problématique, en comparaison à l'enfer qu'il vivait, et qui l'insupportait un peu plus chaque jour. Pendant qu'il y pensait, la jeune femme s'était déjà mis en tête l'idée de chercher une boutique de vêtements, puisqu'elle possédait déjà une réponse à sa question. Jamais une tenu de rechange n'aurait pu entrer dans une si petite sacoche – par contre une gemme, et des centaines de potions, c'était possible, fait étrange, magique, et inexplicable d'un point de vue scientifique.

« Tu sais ce n'est... » Mais sa compagne de voyage venait de lui couper la parole sans le vouloir, commençant à parler des soldats. Elle avait raison à leur sujet, c'était un accoutrement étrange, venu tout droit d'une autre ère. Alphonse avait eu l'occasion de croiser des SEED, eux étaient bien loin de porter un uniforme aussi... robotique. « C'est vrai, je n'ose même pas imaginer les effets de leurs armes. Esthar est une ville incroyable. » Le garçon avait dit la même chose d'Horizon, mais cette  fois-ci, c'était totalement différent, chacune d'elle avait ses spécificités, c'était comme comparer le jour et la nuit. Bref, il était temps de revenir aux choses sérieuses : Accélérant le pas pour se placer en face de Ruka, il reprit la parole. « Ce n'est pas nécessaire de trouver un magasin de vêtement je... Je n'ai pas besoin d'enlever cette armure ! Il suffit d'une petite soudure... » Qui pourrait placer ça dans une conversation normale ? Qui était assez fou pour porter une armure en toutes circonstances sans même prendre la peine d'enlever son heaume ? Probablement personne en dehors de l'adolescent.

Continuant sa route sans même attendre de réponse – pour être sûr que Ruka ne le contredise pas – Alphonse trouva une boutique qui était à son avis susceptible de faire l'affaire. Elle faisait un peu tâche dans la galerie, un peu vieillotte, en fait, mais c'est là qu'il souhaitait aller. Il s'agissait d'un magasin tenu par un vieil artisan et vu sa tête, on pouvait probablement lui demander n'importe quoi. Autant dire que s'il avait raison, ce magasin lui sauvait la vie.

« Bonjour, vous réparez les armures ? »
« Bon sang, une vraie armure médiévale ! Un peu que je répare les armures ! Laisse la ici, et revient dans une heure !»
« C'est à dire que... Je ne pas l'enlever, n'en demandez pas plus, s'il vous plaît. »
« Je vois... C'est pas un spectacle pour vous ma p'tite dame, allez donc faire un tour dans les boutiques ! Ramenez moi une pâtisserie, et les réparations seront gratuites ! »

Reste à voir ce qu'il allait se passer par la suite, Ruka faisait ce qu'elle voulait, après tout. Le vieil homme lui, semblait avoir remarqué la supercherie dès l'instant ou il avait examiné le bras d'Alphonse mais étonnamment... Il n'avait rien dit, et cachait sa surprise... Pour le moment. Pour ce qu'il avait dit à Ruka.. Soit il se montrait compréhensif, soit cela cachait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ville en vitrine Ville en vitrine - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 11:28

Ruka
Ce gamin était plutôt rigolo, si innocent alors qu’à son âge, j’étais déjà une petite diablesse. J’avais étiré davantage mon sourire en le voyant déstabilisé par mes propos, j’aurai pu continuer sur ma lancée si j’avais décidé de l’embêter jusqu’au bout, mais il y avait plus important à faire : réparer son armure. Je lui avais suggéré d’aller s’acheter des vêtements neufs – et propres – le temps que quelqu’un s’occupe de ca, mais il avait refusé. C’était son choix, mais ca faisait plusieurs heures qu’on voyageait ensembles et il refusait toujours de prendre l’air hors de cette boîte de conserve.

- Comme tu veux, mais je ne sais pas comment tu fais. Ca doit puer à force là-dedans si tu l’enlèves jamais !

Je sais, je n’ai pas ma langue dans ma poche. Bref, mon attention se reporta de toute façon sur les soldats de la ville lorsqu’on passa devant l’un d’entre eux. C’était des robots à mes yeux et c’est vrai que si la ville était si évoluée, je n’osais pas imaginer les armes qu’ils développaient pour leur armée. Je m’imaginais des rayons laser, des vaisseaux spatiaux, et tout le tralala ! Comme on en voit dans les films de science-fiction ! En tout cas, si l’envie de discuter avec eux était présente, je suivais surtout Alphonse pour trouver quelqu’un qui était en mesure de s’occuper de lui. Ce fut dans un établissement qui semblait venir d’une lointaine époque, par rapport au reste de la ville, qu’on trouva notre bonheur ! Je restais à l’entrée de la boutique lorsqu’Alphonse discutait avec le vieil homme. Pourquoi avoir choisi le magasin le plus moisi de la galerie alors que le reste semblait plus moderne et disposait sûrement de meilleures méthodes pour reboucher le trou de cette épaisse armure ? Aucune idée, mais l’artisan déclarait pouvoir s’en charger, et m’envoya même balader ! Faire les boutiques, j’y songeais déjà pour patienter, mais euh le coup de sa pâtisserie … pour une soudure gratuite ?

- C’est quoi ce chantage ?

Soupirant, je faisais mine d’accepter, mais n’importe qui me connaissant un minimum devinerait que je n’allais pas laisser ca et que je me vengerai tôt ou tard. Je tournais les talons, laissant les hommes entre eux, pour filer à nouveau dans la galerie à la recherche de boutiques de vêtements. Et une pâtisserie aussi … Heureusement, de la même façon que ce vieil artisanat, il y avait une boutique traditionnelle pas loin non plus. J’en prenais note car j’y passerai en dernier avant de revenir ici.
Pour le reste, j’essayais de calculer mon temps au fur-et-à-mesure que je passais dans les magasins. Certains étaient trop modernes pour moi, les vêtements étaient bizarres par rapport à ceux que j’ai l’habitude de voir dans une ville « normale », des fois c’était des robes étranges, d’autres des combinaisons assez euh …. Particulières. Un peu moulantes aussi ! Ca pourrait être mon genre quand on sait que je peux faire tout et n’importe quoi mais pourtant,  c’est là qu’on se trompe. Je n’aimais pas trop ce genre là.

Résultat au bout d’une heure, comme convenu, je revenais vers la pâtisserie avec à peine un petit sachet en main. Je n’avais pris que des accessoires qui m’intéressaient vraiment mais aucun vêtement. J’étais un peu déçue par ce qu’il y avait ici et pourtant, j’imagine que ce n’était pas si surprenant que ca. A la pâtisserie, je prenais une grosse tarte au citron meringuée que je tenais soigneusement dans la main avant de retourner chez l’artisan, qui en avait fini avec Alphonse.

- Voilà je suis là. T’es comme neuf, ca y est ?

Le vieil homme se retourna et je sortais le gâteau de son sachet pour le tenir dans ma main et lui montrer. Ses yeux s’illuminèrent comme ceux d’un enfant et il s’approcha de moi.

- Comme convenu, c’est gratuit !!
- Vraiment ? C’est définitif hein ? Vous ne reviendrez pas sur votre décision ?
- Non, je suis sûr ! C’est gratuit ! Donnez-moi ca !!


Un sourire carnassier se dessina sur mes lèvres. Dès qu’il fut assez proche, je lui mettais la tarte dans la tronche, littéralement, l’écrasant le plus possible pour lui refaire le portrait. Pas de bruit dans un premier temps, mais lorsqu’il réalisa ce qu’il lui arrivait, je l’entendais grommeler dans la crème, sûrement qu’il revenait sur sa décision.

- Hep ! Vous avez promis !

Je lâchais enfin la tarte et fit signe à Alphonse de me suivre rapidement. Pas envie qu’il me poursuive en hurlant. Non mais quoi ? Vous croyez vraiment que j’allais me laisser faire ? Ca lui apprendra, les femmes ne sont pas des bonniches. Lorsqu’on fut bien éloignés, je me mis enfin à pouffer de rire et je m’approchais d’Alphonse pour regarder l’endroit où il avait le trou, une heure plus tôt.

- Tu te sens bien ? Est-ce que tu as encore quelque chose à faire par ici ?

Personnellement, je ne cracherai pas sur un bon repas et un peu de repos. Combien de temps avions-nous marché dans ce Lac Salé après tout ? Et ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ville en vitrine Ville en vitrine - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 16:45

Alphonse
C'était assez difficile à croire – tout autant que la proposition dénuée de sans du vieillard en fait -, mais Ruka avait accepté sa proposition consistant à lui ramener une pâtisserie, non pas sans broncher un peu. L'alchimiste ne pouvait que comprendre sa réaction et se sentait même désolé pour elle. Après tout, c'était de sa faute si la danseuse se retrouvait dans cette situation visiblement agaçante. Mais c'était mieux ainsi, elle n'avait pas à savoir, tout comme les autres. C'était un secret entre lui, Edward, Winry et Mamie Pinako ! Il se le rabâchait sans cesse depuis l'événement, ce n'était pas pour trahir cette promesse maintenant. Concernant le vieillard, Alphonse estimait la situation différente. Non seulement, il s'en était rendu compte au premier coup d'oeil,  et n'avait pas vraiment le choix s'il voulait faire réparer cette armure au plus vite. Restant sans réaction au début, ce n'est que quelques minutes après le départ de Ruka que le vieux forgeron commença à écarquiller les yeux, tapant à répétition contre le gantelet du garçon avec sa clé à molette, de plus en plus fort.

« Vous devriez... »
« PAR LA BARBICHE D'IFRIT ! J'EN REVIENS PAS, CE GAMIN EST UNE ARMU... »
« Chhhhht ! » Paniquant un peu, Alphonse utilisa sa main libre pour la plaquer contre la bouche du vieil homme. « Je sais que c'est étrange mais... Vous devriez vous mettre au travail. »
« Pfff, oui, oui. J'sais pas comment ça t'es arrivé mon p'tit gars, mais tu ferais mieux de le garder pour toi ! »

La conversation continua le temps des réparations, que ce soit au sujet de cette armure – de laquelle Alphonse évitait au maximum de parler -, de Ruka ou encore des cristaux. Il n'avait rien apprit d'intéressant, mais au moins il était comme neuf, prêt à repartir à l'aventure ! Alors qu'il remerciait le forgeron pour son travail, Ruka arriva, avec la pâtisserie,  comme convenu. Demandant d'abord à Alphonse si tout était réglé, ce à quoi il répondit d'un signe de tête tout en lui montrant son bras, la danseuse, celle-ci alla s'adresser aux propriétaire des lieux pour s'assurer qu'il tiendrait sa promesse.... Avant de lui envoyer la tarte à la crème qu'elle avait acheté en pleine figure. Les yeux d'Alphonse virèrent au blanc, il ne bougeait pas d'un pouce, ne sachant pas quoi faire. Il avait l'impression d'avoir assisté à un numéro de cirque. Alors que le vieillard commençait à grommeler, l'adolescent se leva d'un coup, ne pouvant rien faire d'autre à part suivre Ruka qui lui faisait signe de partir. Pourquoi elle avait fait ça ? Alphonse savait que cette histoire la dérangeait, mais tout de même ce n'était pas... Enfin, elle ne l'écouterait pas, de toute façon.

« Oui, il ne nous reste plus qu'à trouver un endroit ou passer la nuit ! Enfin sauf si tu as encore quelque chose à voir... » Mais apparemment, ce n'était pas le cas.

Alphonse n'avait pas besoin d'un bon repas et d'une nuit pour se reposer physiquement – même si ces épreuves l'avaient épuisés psychologiquement, mais Ruka n'était pas comme lui, et il essayait tant bien que mal de se mettre à sa place. Pour trouver une auberge, il fallait d'abord commencer par quitte cette zone. Un centre commercial n'était pas vraiment approprié. Vu l'heure, le garçon était d'ailleurs étonné que tout ou presque soit encore ouvert. Esthar était à part, peu importe d'où l'on venait. Marchant en direction de l'étrange plate-forme qui leur avait permit d'arriver jusqu'ici, Alphonse remarqua quelque chose tomber du sac à main d'une jeune femme. Il tenta bien de l'appeler, mais celle-ci n'eut pas la moindre réaction... S'approchant de l'objet – alors que la demoiselle était déjà loin – l'alchimiste remarqua qu'il s'agissait d'un paquet cadeau. Curieux, il ne résista pas à l'idée de l'ouvrir – défaire le nœud n'était d'ailleurs pas évident avec cette armure -, mais il réussit tant bien que mal, et découvrit que le paquet renfermait une gemme.

« Oh... J'imagine qu'elle peut m'être utile. Ça te dérage, si je la garde ? » Dit-il alors qu'ils arrivaient devant la plate-forme.

Alphonse laissait à Ruka le choix de leur destination. Vu le nombre d'auberges et de restaurant qu'il devait y avoir ici, il comptait sur elle pour trouver quelque chose de bien. L'alchimiste souhaitait la laisser faire pour la simple et unique raison qu'une fois encore, il ne pourrait rien faire d'autre que la regarder manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ville en vitrine Ville en vitrine - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 22:46

Ruka
Les femmes sont difficiles à cerner, parait-il. Je ne savais pas qu’Alphonse baignait dans l’incompréhension de mon acte avec ce vieillard, alors qu’à mes yeux, il n’y avait rien de plus de naturel. Je n’avais pas aimé cette façon qu’il avait eu de m’envoyer balader et en plus de m’exiger une pâtisserie en échange d’une réparation gratuite. Petite vengeance en somme, mais comme je n’avais pas envie de subir les représailles – si jamais il appelle la sécurité, on était mal ! – on s’était éloignés le plus rapidement possible avec Alphonse. A priori, je n’avais plus rien à faire ni à voir dans la zone commerciale, aussi je me tournais vers l’adolescent pour voir s’il avait quelque chose de prévu ou non, sinon, je pense qu’on pouvait s’éloigner de là à la recherche d’un hôtel.

- Non, non. Moi j’ai tout vu pendant que tu te faisais bichonner par un vieux crouton !

Lui répondis-je. Bon, c’était décidé, on allait chercher un hôtel. Il n’y avait pas l’air d’en avoir dans le coin, je suppose qu’il fallait retourner vers ce drôle d’appareil qui servait de moyen de transport dans Esthar. Celui que nous avions emprunté dès notre arrivée. En chemin, Alphonse ramassa un petit paquet qu’une femme avait laissé tomber, mais comme elle ne réagissait pas à ses appels, il décida de l’ouvrir pour y découvrir une gemme … qui voulait garder pour lui. Je haussais des épaules à sa question, j’avais bien piqué la gemme cadeau du magasin d’objets. Je ne manquais pas pourtant de faire une réflexion au sujet de sa trouvaille.

- Non, garde-la si tu veux. Ca te permettra d’apprendre une technique en plus. Mais t’es sûr de ne pas avoir des origines de Wutai toi ? Il y a que les gens comme nous qui ont ce genre de réactions quand on trouve les biens des autres !

Vas-y la réputation de merde que je donne à mon propre peuple. Mais c’était la vérité non ? Wutai est réputé pour ses ninjas, et surtout ses voleurs de matérias … qui sont devenus des voleurs de gemmes après la fusion des mondes. Quoiqu’il en soit, on réutilisait la plateforme pour se diriger vers les quartiers abritant les hôtels, plus ou moins luxueux, mais peu importe, à mes yeux, ca restait fantastique. Esthar était un univers très différent, tout me paraissait ultra moderne ici. Quand je regarde les extérieurs des maisons et immeubles, on avait l’impression de se regarder dans des miroirs. On ne voyait pas ce qu’il se passait à l’intérieur, mais une fois à l’intérieur, on voyait très bien ce qu’il se passait à l’extérieur. Impressionnant.
Toujours est-il que j’entrais dans le premier hôtel que je croisais, décidant de me commander à manger directement là-bas. J’avais besoin d’un repas, et de repos. Autant faire d’une pierre deux coups non ? Je me demande à quoi ressemblent les super chambres de luxe ici. Déjà que dans notre « univers » à nous, c’est grandiose, alors ici … Je m’approchais de la réception.

- Bonjour ! On va prendre la meilleure chambre que vous avez, la super suite de luxe ! Ah oui et je vais commander déjà le repas, ne vous cassez pas la tête, mettez-nous le repas du jour !

Je ne demandais même pas l’avis d’Alphonse. Bah oui hein ? J’ai l’habitude de vivre dans le grand luxe et la beauté. Vivre à Costa Del Sol, ca change les gens, je vous le dis. En plus ce n’était pas cher et je sortais 50 gils de ma poche pour payer ma part. Alphonse payera la sienne tiens, et puis c’est pas énorme comme prix alors il va pas râler. Il aura un putain de luxe pour cinquante gils ! Mais je ne savais pas que malheureusement, il ne pourrait pas en profiter autant que je ne le pensais.
Forcément, qui dit super suite, dit dernier étage et on put tester l’un de leurs ascenseurs modernes pour filer tout en haut de l’hôtel. Et une fois dans la chambre … c’te claque !

- Wahou. C’est … Euh … Je ne trouve même pas le mot pour décrire ca. Mais je sens que mes prochaines vacances, je vais les passer ici !!

Elle était énorme. S’il y avait un lit double, pas de problèmes, ca ne voulait pas dire pour autant qu’on allait devoir dormir ensemble puisqu’il y avait une autre chambre juste à côté qui faisait partie de la suite ! Une vaste salle de bain avec douche, baignoire qui faisait jacuzzi aussi, un mini bar qui n’était pas si mini que ca, un buffet, une énorme télévision et … plein de trucs en fait. Le tout, dans une ambiance et décoration toujours futuristes.
Je faisais comme chez moi, venant poser mes affaires sur le lit, mais la télé sur le mur en face m’intriguait beaucoup. L’image doit être géniale !!

- Je vais quand même prendre une douche avant qu’ils apportent le repas, mais là je suis fascinée. Si tu veux passer avant moi, vas-y. Et mets un truc décontracté bordel ! Ca doit puer le fauve là-dessous. J’allumais alors la télévision – après avoir galéré quelques secondes à trouver comment ca fonctionnait – mais la première chose sur laquelle je tombais attirait immédiatement mon attention. - Wah ! Non en fait reste-là un peu. T’as vu ca ? Il y a un tournoi organisé sur Spira.

Le genre de trucs super intéressants, car qui dit tournoi, dit plein de mondes, dit super pêche aux infos ! Trouver des informations sur les Chimères ou les Cristaux, ca semblait être le lieu idéal. Et oui, je ne perds pas le nord, qu’est-ce que vous croyez ? Je ne vais pas m’y intéresser pour participer, je n’ai pas la carrure d’une combattante.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Ville en vitrine - Page 3 13071707290916241211390246Ville en vitrine - Page 3 13071707284516241211390238
Ville en vitrine - Page 3 13071707290916241211390247Ville en vitrine - Page 3 13071707284516241211390238
Ville en vitrine - Page 3 13071707290916241211390248Ville en vitrine - Page 3 13071707284516241211390238
Ville en vitrine - Page 3 13071707290916241211390249Ville en vitrine - Page 3 13071707284516241211390238
Ville en vitrine - Page 3 13071707290916241211390250Ville en vitrine - Page 3 13071707284516241211390238
Ville en vitrine - Page 3 13071707290916241211390251Ville en vitrine - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ville en vitrine Ville en vitrine - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 21:03

=====================
Gains: +100 gils [Chacun]
=====================



Ville en vitrine - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ville en vitrine Ville en vitrine - Page 3 EmptySam 21 Mar - 17:32

Plusieurs mois durant, Malachi ne put quitter les sous-sols du Secteur 1. Lorsqu'ils le jugèrent prêt, ses supérieurs lui permirent d'échapper à la lumière factice des souterrains. Soulagé, le blondinet fut d'autant plus réjoui d'apprendre qu'il devait rejoindre Horizon. La ville portuaire, nichée au beau milieu de l'océan, représentait un lieu de vacances idéal pour quiconque désirait lézarder au soleil en toute tranquillité. Elle faisait toutefois un exemple déplorable en matière d'avancée technologique. L'adolescent n'eut pas le temps de déguster l'un des fameux plats de poisson puisqu'il dût sauter dans le premier train en partance pour Esthar. La mégalopole représentait certainement un modèle parfait en matière de développement scientifique. Le jeune garçon profita du trajet pour s'écrouler sur sa couchette et dormir un petit moment, le voyage depuis Midgar s'était révélé éreintant. Ses employeurs s'étaient néanmoins occupés de tout, du financement de cette escapade jusqu'à la réservation des billets. Il devrait toutefois se débrouiller seul à l'avenir. Le mélodieux tintement qui marquait le terminus, tant attendu des voyageurs pressés, mit un terme à ses doux songes.

Ne pouvant s'empêcher de bâiller, il le fit le plus discrètement possible. L'ancien élève de l'université galbadienne voulut louer une voiture, mais on la lui refusa tout net. Il paraissait bien trop jeune et inexpérimenté pour être en âge de conduire un véhicule de ce gabarit. Frustré, l'adolescent leva les yeux au ciel, soufflant bruyamment. Il n'appréciait pas particulièrement Esthar et sa surenchère de couleurs. L'agent de la Néo ShinRa ignorait alors que son calvaire ne faisait que commencer. Malgré cela, il ne pouvait s'empêcher d'admirer l'ingénierie et l'architecture fonctionnelle du lieu. Un seul regard sur les tubes dans lesquels flottaient de nombreuses plates-formes, uniquement destinées au transport des riverains, prouvait à quel point la ville était prospère et développée. Un peu curieux, Malachi s'installa finalement sur l'un de ces sièges mobiles pour rejoindre le centre-ville. Le voyage fut bref, confortable et relativement tranquille. Un sourire aux lèvres, l'adolescent ne put s'empêcher de supposer que ce genre de machines encourageait inexorablement une certaine forme de paresse.

Cette pensée en tête, il se levait tranquillement, préférant largement se déplacer sur ses propres jambes. Le blondinet commença ainsi à déambuler dans le centre commercial, observant inlassablement les devantures éclairées par d'attrayantes lueurs. C'était comme si chaque boutique essayait de captiver de potentiels clients en usant de teintes vives, obligeant les passants à regarder. De nombreux slogans, de couleurs différentes et parfois criardes, clignotaient sans interruption. Malachi ne savait plus où donner de la tête, reportant son attention sur chaque panneau d'affichage jusqu'à en avoir le tournis et la nausée. S'il continuait ainsi, la migraine ne tarderait pas à s'installer. D'un mouvement lent, l'adolescent massa ses tempes du bout des doigts. Il gardait les paupières clauses quelques secondes avant de se frotter les yeux. Un regard furtif dans la vitrine le poussa à réajuster sa tenue. Il resserra brièvement sa cravate et tira un peu sur le bas de son pull.

Suite à cela, il fixa le sol bleu et translucide qui lui rappelait vaguement un ciel azuré dépourvu de nuages. Après avoir été bousculé par un passant, qui ne s'excusa même pas, le garnement aux yeux bruns s'adossa au mur en pestant. Quelques citadins manquaient visiblement de politesse et Malachi finissait par penser qu'il n'était pas fait pour ce genre de vie. Ne venait-il pas d'une humble bourgade dans laquelle tout le monde se connaissait ? Les habitants d'Esthar ne pouvaient certainement pas tous se côtoyer de manière aussi conviviale que ceux de Winhill. Pensif, il reprit son avancée, apercevant au loin une demoiselle à la chevelure claire. Quelque peu perdu, l'adolescent décida de se servir de celle-ci comme d'un repère spatial. la mégalopole cachait un véritable labyrinthe en son sein. Il  suivait éhontément la jeune fille, sans piper mot, croyant alors que personne ne remarquerait son attitude quelque peu douteuse.


Dernière édition par Malachi Tremens le Mar 24 Mar - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ville en vitrine Ville en vitrine - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 23:44

WinryUn an était passé. J'avais grandi, j'avais appris de nouvelles choses, une nouvelle vie. Mais j'étais perdue. Je ne savais plus vraiment qui j'étais... qui je devais être. Ma relation avec ma mère, seule personne que je connaissais réellement, n'était pas à son point fort. Elle refusait de répondre à certaines de mes questions, persuadée que la réponse ne m'apporterait rien. Je me sentais m'éloigner d'elle et j'en étais effrayée. Elle était mon seul point de rattachement.
C'est pour ça qu'elle est partie. Du moins, c'est ce qu'elle m'a dit.

Il y a trois jours exactement, elle m'a affirmée qu'elle était un poids dans mon évolution, qu'elle m'empêchait de vivre. Elle ne cessait de hurler qu'il fallait qu'elle parte. Je ne l'ai pas retenue, complètement abasourdie par ses propos.
Avant de quitter la pièce, ma mère m'avait indiqué que je pourrais rester dans l'auberge trois jours encore et que pour répondre à mes questions, il faudrait que je trouve moi-même les réponses. Il était impossible pour moi de dire que j'avais compris ce qu'il s'était passé ce jour-là. Cependant, cela n'avait plus d'importance, j'étais maintenant seule.
Je rangeais les quelques affaires qu'il me restait et je quittais à mon tour la chambre que nous louions. Il me restait à peine assez de gils pour me payer de quoi manger aujourd'hui. Sans grande conviction, je sortais de l'auberge.
Esthar au premier abord paraissait pour une ville vraiment merveilleuse. Surtout pour une jeune fille qui n'avait jamais vu de ville auparavant. Néanmoins, depuis quelques jours, cette cité me paraissait beaucoup plus hostile, presque méconnaissable.

J'avançais d'un pas calme et posé en zigzaguant entre les autres passants. La mégalopole offrait de multiples moyens de se déplacer rapidement, mais j'avais depuis trop longtemps l'habitude de marcher au grand air. Les espaces confinés n'étaient pour le moment pas les bienvenus chez moi. Avancer à une allure plutôt faible me permettait d'autant plus de pouvoir analyser tout ce qu'il se passait autour de moi. Je ne savais pas si c'était instinctif, mais je restais constamment sur mes gardes, à l’affût du moindre geste suspect. J'aimais être maîtresse de mon environnement pour ne jamais être prise par surprise.

La première étape de la journée était de trouver de la nourriture. Dans cette fabuleuse ville grouillant de personnes à n'importe quel moment de la journée, il était plutôt aisé de trouver de quoi manger. Toutefois, au bout d'un an, j'avais déjà quelques repères et je ne savais pas quand je pourrais manger copieusement la prochaine fois. Je cherchais donc un endroit précis. J'accélérais le pas et traversais une grande allée en direction de l'immense centre commercial de la ville. Avec ma mère, nous y avions passé de nombreuses après midi durant nos séjours à Esthar.
Effectivement, pour ma mère, il était hors de question que nous laissions notre vie de nomade aux oubliettes. Elle s'était donc organisée pour que ma transition entre ces deux mondes se fasse de la meilleure façon possible. Elle m'avait laissée alors qu'il me restait encore tant à apprendre sur ce style de vie. Pendant les trois jours, j'avais longtemps hésité à rentrer dans notre petite cabane et survivre jusqu'à qu'elle décide de revenir... mais je ne l'avais pas fais. Quelque chose m'empêchait de revenir à cette vie que j'avais maintenant quitté.

La circulation était plus dense à l'intérieur du bâtiment et il était plus agaçant de se déplacer. Pendant quelques secondes, je m’arrêtais pour faire un rapide bilan des lieux. Tout avait l'air aussi calme que d'habitude. Après avoir marché quelques instants, une étrange sensation se manifesta au fond de moi. Quelqu'un me suivait. Cela pouvait paraître complètement fou étant donné le nombre de personnes affolant qui allait dans la même direction que moi, mais j'en étais presque certaine. J'essayais de me sortir cette idée irrationnelle de la tête mais l'impression persistait. Je fis mine de m'arrêter devant une vitrine pour observer discrètement autour de moi. Au bout de quelques secondes, une liste de potentiels suspects était dressée dans mon esprit. Je repris la route en prenant soin de tourner plusieurs fois pour éliminer les personnes suspectes. Au bout de quelques instants, je savais qui c'était. Je tournais à la première intersection et attendais son arrivée. Lorsque sa chevelure blonde apparut dans mon champ de vision, je m'avançais vers lui de manière imposante, les yeux plissés, complètement méfiante.

- Pourquoi tu me suis ?

Après un rapide coup d’œil sur l'individu, mon angoisse se dissipa rapidement. Il devait être plus jeune que moi de plusieurs années et ne paraissait pas bien dangereux. Il s'était peut-être perdu. Je tentais alors de prendre une voix plus douce pour ma deuxième approche.

- Mais avant tout... qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ville en vitrine Ville en vitrine - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 6:02

Le blondinet commençait à rougir tandis que la demoiselle s'avançait vers lui. Son petit manège avait sans doute été trop flagrant pour qu'elle ne le remarque pas. Il avait pourtant tout fait pour ne pas attirer l'attention, y compris porter sa valise roulante qu'il lâcha une fois repéré. De prime abord, cette fille semblait méfiante et Malachi ignorait comment elle réagirait en constatant que quelqu'un la suivait. Il  avait peut-être décidé d'utiliser la mauvaise personne comme moyen de se guider dans la cité. Instinctivement, le jeune garçon fit un pas en arrière lorsque l'inconnue l'apostropha. L'agent de la Néo ShinRa ne se défilait pas pour autant. Il essayait, tant bien que mal, de paraître plutôt calme malgré la situation. L'étrangère ne l'agresserait pas dans la mégalopole, c'était du moins ce qu'il espérait. L'adolescent ne comptait pas attirer l'attention des autorités. L'attitude de la jeune fille changea du tout au tout après avoir observé l'ancien étudiant. Ne sachant pas trop quoi lui répondre, il garda le silence quelques secondes. On pouvait clairement voir qu'il n'était pas très à l'aise face à son interlocutrice. Il venait tout de même d'être pris sur le fait !  Il en perdait tous ses moyens. Après un bref coup d’œil en arrière, le garnement toussota pour s'éclaircir la gorge.

- Je m'appelle Malachi... Malachi Tremens.

Le voyageur parlait à voix basse sans que l'on puisse en expliquer la raison. Il restait en retrait, immobile et droit comme un i. On remarquait aisément cette anxiété, à laquelle était mêlée de la surprise, dans ses prunelles ambrées. Manquait-il d'assurance ? On pouvait le croire. Allait-il vraiment admettre qu'il était incapable de retrouver son chemin au sein de la ville technologique ? Le blondinet était certain de passer pour un idiot. Malgré cela, le voyageur ne comptait pas se défiler. Il devait simplement trouver une manière de l'annoncer qui ne l'infantiliserait pas plus encore que ses traits juvéniles. Le jeune garçon se grattait derrière le menton avant de balbutier un charabia incompréhensible, usant d'une voix à peine audible. La demoiselle pouvait toutefois entendre une partie de son discours hésitant.

-Eh bien, c'est un peu embarrassant...

Pour une première impression, on pouvait dire que Malachi semblait quelque peu candide et timide. L'effet recherché était néanmoins l'inverse. Même s'il se sentait ridicule, le jeune garçon devait se ressaisir sous peine de passer pour un véritable gamin inexpérimenté. Il secoua vivement la tête de droite à gauche. N'était-il pas dégourdi ? Habituellement, il était bien plus compétent. Le blondinet savait se débrouiller seul évidemment ! Cependant, pour cette fois, l'adolescent n'y parviendrait pas. Qui aurait cru qu'Esthar le paradis technologique serait en réalité un enfer multiples couleurs ? Il pouvait au moins admettre sa défaite face à ce dédale moderne aussi intrigant qu'effrayant. Si elle était sympathique, la demoiselle serait volontaire pour le guider dans ce qui le déstabilisait tant.

- À vrai dire, je visitais la ville et je pense que je me suis perdu.

L'adolescent paraissait soudainement plus sûr de lui. Ses paroles hésitantes prenaient une tournure plus solennelle. C'était comme-ci on lui enlevait un poids des épaules. Malachi savait évidemment qu'il ne pouvait dire toute la vérité. Tout ce qui concernait les tâches confiées par ses employeurs devait rester confidentiel. De toute façon, les raisons de sa présence à Esthar ne regardaient que lui. Peu habitué au mensonge, l'adolescent allait néanmoins devoir s'adapter. Il préférait employer l'omission, la jugeant clairement moins malhonnête. Il offrait donc à son interlocutrice une partie de la vérité, qu'il oublie de tout annoncer de but en blanc n'était pas très grave. Cela ne faisait pas de lui un menteur, bien au contraire ! Même si l'agent de la Néo ShinRa se voilait un peu la face, il n'en restait pas moins convaincu qu'il le faisait pour une bonne raison. Il valait mieux éviter qu'elle ne lui pose trop de questions à l'avenir. Malachi fit finalement un pas en avant, puis il s'inclina respectueusement.

- Je suis vraiment désolé. Crois-tu qu'un repas t'aiderait à me pardonner ?

Il paraissait sincère lorsqu'il s'exprimait. Cette invitation à déjeuner n'était pas anodine, l'ancien étudiant mourait de faim et ignorait complètement où acheter de quoi se sustenter. Un sourire amical dévoila une double rangée de dents blanches tandis qu'il se redressait lentement.

- Ravi de te rencontrer ! Le blondinet tendait finalement la main en direction de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Ville en vitrine - Page 3 13071707290916241211390246Ville en vitrine - Page 3 13071707284516241211390238
Ville en vitrine - Page 3 13071707290916241211390247Ville en vitrine - Page 3 13071707284516241211390238
Ville en vitrine - Page 3 13071707290916241211390248Ville en vitrine - Page 3 13071707284516241211390238
Ville en vitrine - Page 3 13071707290916241211390249Ville en vitrine - Page 3 13071707284516241211390238
Ville en vitrine - Page 3 13071707290916241211390250Ville en vitrine - Page 3 13071707284516241211390238
Ville en vitrine - Page 3 13071707290916241211390251Ville en vitrine - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ville en vitrine Ville en vitrine - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 5:30

Coubo d'Avril!!
Ville en vitrine - Page 3 15040105065116241213128374

Dans les rues de la ville, une drôle de petite lumière apparaît devant Winry, puis pouf, un mog se matérialise comme par magie juste sous son nez!

«Couboooooo! Voyons voir ce que ça va donner coubo!!»

Le voilà qui tourne sur lui-même en agitant sa drôle de petite baguette, puis BOUM! Il tape sur la tête de Winry qui voit trente-six chocobos avant que le petit mog ne disparaisse en couinant pleins de petits coubos!

=============================

Winry a reçu un mauvais sort! Voilà qu'elle se retrouve chauve et qu'elle va le rester jusqu'à la fin de sa journée rp!!

Bon courage à Malachi, sympa la rencontre! Razz


Ville en vitrine - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ville en vitrine Ville en vitrine - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 0:10

WinryJe le regardais sans grande patience, ne comprenant pas pourquoi il paraissait si penaud alors que c'était lui qui me suivait. Tout comme je le faisais, ce jeune garçon m'observait pour évaluer sa situation prenant certainement quelques précautions face aux événements.
Sans la moindre discrétion, mes yeux cherchaient les plus petits détails que cet étrange blondinet avaient. Ce garçon était plutôt petit... vraiment petit. Il était la dernière personne qu'on soupçonnerait en cas de problèmes. Pourtant, bien que ses traits physiques soient juvéniles, il donnait l'impression d'être plutôt mature et sérieux. Je fronçais légèrement les sourcils en me demandant si c'était à cause de la façon dont il était habillé ou l'air plutôt calme qu'il abordait actuellement. De plus, j'avais beau réfléchir, j'étais incapable de lui donner un âge. Ce dont j'étais certaine, c'est qu'il était plus jeune que moi et qu'il se baladait seul dans cette ville immense.
Finalement, le petit blondinet se décida et toussa doucement. Mes yeux se dirigèrent automatiquement vers les siens pour capter son regard doré.

C'est avec surprise que j'appris son prénom, ainsi que son nom. Je me souvenais du nombre de fois où ma mère m'avait expliqué qu'il ne fallait pas que je donne mon nom de famille à des inconnus. Je savais que je ne ferais rien de mal de cette information mais je ne pouvais m'empêcher de trouver imprudent ce qu'il venait de faire.
Un élan de panique parcouru alors mon corps lorsque je me demandais si je devais à mon tour me présenter. Il ne m'avait rien demandé en retour et je n'étais pas certaine d'avoir envie qu'il sache quelque chose sur moi. Parler à des personnes que je ne connaissais pas n'arrivait presque pas, les seules fois étaient celles où j'y étais contrainte comme par exemple à un vendeur lors de l'achat. Trop occupée par ce problème soudain qui s'imposait à moi, je remarquais à peine l'anxiété du jeune garçon.

- Winry ! Moi... c'est Winry.

Je baissais la tête, étonnée de moi-même. Mon prénom était sorti d'entre mes lèvres sans que je n'ai eu le temps d'y réfléchir. Ma voix s'était alors brisée sur la fin de ma phrase, la rendant à peine audible. Malachi marmonna quelque chose à son tour presque aussi bas que moi et je n'arrivais pas à comprendre pourquoi nous menions une conversation à voix basse. Était-ce dans sa culture ? Ma mère avait-elle oublié de me préciser quelque chose à ce sujet ? Pour moi, les gens parlaient tellement fort tout le temps. La ville était synonyme d'un brouhaha constant auquel il était impératif de s'habituer rapidement pour ne pas devenir fou.

Tout changea d'un coup. Le blondinet semblait plus présent. Comme s'il avait pris confiance d'un coup. Il m'expliqua alors la situation avec une aisance que je lui enviais énormément. Les enfants étaient-ils tous comme ça ? Je l'écoutais avec une attention extrême faisant attention à chacune de ses paroles, observant tous ses gestes pour comprendre comment il s'exprimait. Il était clair, direct et sa voix était maintenant posée et fluide. Dans un laps de temps infime, il était devenu maître de la situation. Sans que je n'ai eu le temps de comprendre quoi que se soit, il tendit sa main vers moi, et me proposa un repas.
Ce fut à mon tour de reculer légèrement. Ma mère ne m'avait jamais expliqué ce que j'étais censée faire dans ce genre de situation. Était-il possible qu'il me veuille du mal ? Je regardais autour de moi. J'avais pris une ruelle que justement, peu de personnes empruntaient pour pouvoir me défendre sans attirer trop l'attention s'il le fallait. Je sentais que ma non réaction était suspecte. Je ne voulais pas qu'il me pose de questions. Mon cœur s'affolait dans ma poitrine devant le dilemme qui se présentait à moi. Je pensais à ma mère. Qu'aurait-elle fait ?
A ce moment-là, une question s'imposa dans mon esprit : Voulais-je vraiment ressembler à ma mère ?
Sans plus d'hésitation, j'attrapais sa main en prenant une grande inspiration avant de parler.

- Je sui-..

Une étrange apparition m'empêcha de finir ma phrase. Un drôle d'animal venait de se matérialiser juste au-dessus de l'épaule gauche du blondinet. Je n'en avais jamais vu de toute ma vie, malgré les nombreux voyages que j'avais effectués. Il était plutôt mignon et paraissait inoffensif. Je fus tentée de tendre la main vers lui pour voir sa réaction. Cependant, il s'approcha plus rapidement que moi de ma tête et cogna dessus avec son étrange baguette. Je laissais échapper un léger "aie" et je me sentais étourdie pendant un moment. Je me tournais alors vers Malachi pour voir s'il était tout aussi surpris que moi.
L'affreuse sensation de la brise glissant sur mon crâne fit rater un battement à mon cœur. Ma tête était plus légère et mon dos me paraissait nu. J'écarquillais les yeux au fur et à mesure que je commençais à comprendre ce que cette bête venait de me faire. Tremblante, ma main droite se dirigeait jusqu'au sommet de mon crâne... nu. Je ravalais un cri de panique et m'accroupis avec précipitation, cachant ma tête entre mes mains comme je le pouvais. J'étais morte de panique et de honte. Je ne savais pas quoi faire. Mon cerveau fonctionnait à trois mille à l'heure et une fraction de seconde plus tard, j'étais en train de chercher dans mon sac quelque chose qui pourrait cacher cette atrocité. Mes cheveux avaient complètement disparu et je ne savais pas comment c'était possible.

J'attrapais ce qui me faisait office de foulard et je le mis autour de ma tête en me relevant pour faire face au jeune garçon. Je ne lui laissais même pas le temps d'ajouter quelque chose. Je pris sa main et l’entraînais dans une artère centrale de la ville.

- J'accepte le repas !

Il fallait absolument sortir de cette ville et vite. Je cherchais du regard le premier fast food pour pouvoir prendre quelque chose rapidement. Le monde semblait contre moi, la foule était tellement dense qu'il était impossible de voir à plus de quelques mètres. Je m’arrêtais brusquement avec l'étrange impression que j'étais prise au piège. Je n'avais jamais eu cette sensation et j'étais en train de céder à la panique. Mon regard n'arrivait pas à se poser sur un seul élément à la fois. Une grande enseigne s'imposa alors. C'était ce que je cherchais. Je resserrais mon étreinte autour la main du blondinet et bousculais les gens pour passer, maintenant déterminée.

- Par ici !

Une fois devant le vendeur, concentré sur la création d'un sandwich, je me tournais enfin vers Malachi. Je le regardais avec insistance, essayant de lui faire comprendre que je préférais qu'il choisisse vite.

- Qu'est-ce que tu prends ?


Dernière édition par Winry Oswell le Mer 8 Avr - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ville en vitrine Ville en vitrine - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 22:29

La demoiselle se présentait, hésitante. Après un petit moment d'observation, le blondinet se contenta d'imaginer qu'elle ne s'attendait pas à une personne si peu hostile. L'allure innocente du jeune garçon ne semblait la rassurer tant que ça. Elle avait reculé d'un pas, le mettant de nouveau mal à l'aise pour un court instant. Elle n'était peut-être pas très sociable. Ce fut ce que Malachi supposa en tout cas. Elle saisissait finalement sa main, balbutiant quelques mots, mais fut toutefois coupée par l'apparition d'une étrange créature volante. De sa baguette magique, le petit monstre inconnu frappait la tête de Winry et disparaissait aussi rapidement qu'il était venu. L'adolescent voulut réagir, le frapper pour l'éloigner, mais il n'en eut guère le temps. Il ne fit qu'agiter sa main dans le vide avant de constater avec stupeur que son interlocutrice se retrouvait soudainement chauve. Le voyageur ne put cacher sa stupeur. Il n'avait jamais vu rien de tel auparavant, ni ce sort ni ce genre de bestiole. La bouche grande ouverte et les yeux écarquillés, il voulut s'écrier « C'est quoi ce délire ?! », mais rien ne sortit de sa bouche excepté un gargouillis confus et vide de sens.

La demoiselle était certainement assez embarrassée et il jugeait bon de ne pas en rajouter une couche avec un commentaire déplacé. Le jeune garçon attendrait un peu avant de lui proposer sa casquette des Galbadia Bears. Winry enfilait déjà un foulard sur son crâne de toute façon. Après cela, elle acceptait finalement l'invitation à déjeuner, mais ne lui laissait nullement le temps de réagir. La blondinette l'emmenait promptement, le tirant par la main pour crapahuter dans ce dédale artificiel et multicolore. Un peu étouffé par la foule ambiante, Malachi gardait le silence tout en suivant rapidement celle qui le guidait un peu plus brusquement qu'il ne l'avait envisagé. La situation, au demeurant quelque peu improbable et insensée, restait toutefois compréhensible. Il paraissait évident que la jeune fille ne souhaitait pas s'éterniser dans les rues d'Esthar. La valise du blondinet roulait parfois sur les pieds des passants, qui râlaient sur le pauvre hère, sans même qu'il n'ait le temps de s'excuser.

Malgré lui, le fugueur jouait des coudes et bousculait les citadins pour se frayer un chemin à la suite de sa comparse. Celle-ci resserrait d'ailleurs son étreinte sur le poignet du garnement, pour finalement le mener en direction d'une enseigne précise. Malachi comptait bien profiter de ce moment de répit pour reprendre son souffle. Il tendait son porte-monnaie à sa camarade, provoquant un léger cliquetis métallique. Les gils à l'intérieur suffiraient pour payer le repas des deux jeunes affamés.


-Pour moi, ce sera un hamburger.

L'adolescent n'avait pas eu l'occasion d'en manger de nouveau depuis qu'il avait rejoint les sous-sols du Secteur 1. Il attendit que Winry passe commande pour lui soumettre une proposition. Le jeune garçon souriait chaleureusement, comme si la situation était tout à fait banale.

-On devrait peut-être rejoindre les plaines, non ? On pourra manger en paix, ici j'ai l'impression d'étouffer !

Évidemment, cette demande n'était pas totalement anodine. Il paraissait clair que la blondinette n'était pas particulièrement à l'aise, totalement chauve et au beau milieu de la foule. Même s'il ne pouvait pas totalement comprendre sa situation, Malachi faisait de son mieux pour montrer un peu d'empathie. Il avait aussi trouvé une excuse pour se justifier. Au-dehors, personne ne risquait de prêter attention à l'étrangeté capillaire de la demoiselle et personne ne pourrait se moquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ville en vitrine Ville en vitrine - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 0:33

WinryJe me sentais complètement stupide de le presser comme ça. Personne ne me connaissait à Esthar, personne ne pouvait donc savoir que sous ce foulard, qui ne me mettait pas à vraiment mon avantage, se cachait une horreur monumentale.
A mon plus grand soulagement, le petit blondinet que j'avais entraîné de façon... plutôt hâtive, se décida rapidement et prit sa commande. Pour ma part, mon cerveau était tellement embrouillé que je n'arrivais pas à comprendre le moindre menu qui se trouvait sur les pancartes. Cela eut le don de m’énerver et je me résignais donc au bout de quelques secondes à peine à prendre la même chose que lui pour ne pas avoir de nouveau un comportement suspect.

- Je vais prendre pareil s'il vous plaît.

J'avais envie de paraître aussi calme que lui. Ce garçon était vraiment impressionnant. Je m'étais retrouvée d'un coup complètement chauve et il faisait vraiment tout pour ne pas sourciller.
Un petit bruit qui ne m'était pas particulièrement familier fit diriger mes yeux vers ses mains. Malachi me tendait son porte-monnaie que je trouvais plutôt joli. Mon regard parti alors immédiatement à la recherche du prix de ce que je venais de commander. Il me restait juste assez de gils pour payer ma part. Doucement en secouant légèrement la tête, je repoussais ses mains pour lui signifier que je refusais son offre.

- Je.. je vais payer ma part.

Je n'avais aucune idée de si ce que je venais de faire était correct ou non. Je ne me voyais pas accepter qu'on paie quelque chose à ma place. Je n'avais rien fait pour lui et il ne me devait rien. De plus, je lui étais particulièrement reconnaissante. Il avait été le premier spectateur de ma petite mésaventure avec cette drôle de bestiole qui m'avait tapé sur la tête. Pourtant, à aucun moment il n'avait fait de commentaire ou ne s'était moqué de moi. Ma mère m'avait pourtant affirmé que les hommes n'étaient pas les personnes les plus fines d'esprit et qu'ils avaient tendance à ne pas peser l'impact de leurs paroles. D'une certaine façon, j'étais soulagée qu'elle ait eu tort dans son cas.
J'essayais de calmer mes nerfs ainsi que mon cœur en m’appuyant finalement contre le mur. Un bref soupir traversa la barrière de mes lèvres et je fermais quelques secondes les yeux pour évaluer ma situation. Le mauvais sort que m'avait lancé le petit monstre était-il définitif ? Si c'était le cas, je devais rentrer dans la cabane pour récupérer au moins un sweat à capuche et trouver peut-être quelques gils pour envisager d'acheter ce que les gens appellent perruque. Je serrais les dents de rage, cette bête me le paierait.
Je relevais la tête lorsque le blondinet m'adressa de nouveau la parole. Je venais à peine de fermer les yeux que le vendeur posa sur le comptoir la première commande. Les paroles de Malachi retirèrent un poids énorme à mon cœur. Ce garçon était génial. Je ne savais pas s'il le faisait exprès ou s'il était vraiment sincère, mais je ne pouvais pas ne pas saisir cette opportunité.
Lorsque ma commande arriva à son tour, chacun de nous déposa le nombre de gils demandé.

- Je veux bien que nous allions hors de la ville... Je me sentirais probablement mieux.

Un sourire s'esquissa sur mon visage et d'un signe de tête je lui indiquais de me suivre. Cette fois-ci, je ne lui prit pas sa main en otage pour le malmener dans la foule. Je réfléchissais sérieusement au chemin le plus court pour quitter la ville tout en longeant les murs pour éviter de devoir zigzaguer entre les passants. Le plus discrètement possible, je jetais des coups d’œil sur mon camarade pour observer son comportement et surtout pour voir s'il commençait à manger. Je mourrais de faim et priais en silence qu'il morde dans son hamburger.

Bien plus rapidement que je ne le pensais, les grandes portes qui annonçaient la fin de la cité entrèrent dans notre champ de vison. Je réajustais mon foulard une dernière fois et pris une longue inspiration. On y était presque.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Ville en vitrine - Page 3 13071707290916241211390246Ville en vitrine - Page 3 13071707284516241211390238
Ville en vitrine - Page 3 13071707290916241211390247Ville en vitrine - Page 3 13071707284516241211390238
Ville en vitrine - Page 3 13071707290916241211390248Ville en vitrine - Page 3 13071707284516241211390238
Ville en vitrine - Page 3 13071707290916241211390249Ville en vitrine - Page 3 13071707284516241211390238
Ville en vitrine - Page 3 13071707290916241211390250Ville en vitrine - Page 3 13071707284516241211390238
Ville en vitrine - Page 3 13071707290916241211390251Ville en vitrine - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ville en vitrine Ville en vitrine - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 8:55

========================
Gains: +150 gils [Chacun]
========================



Ville en vitrine - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ville en vitrine Ville en vitrine - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 10:14

Irvine et Reeve viennent des plaines d'Esthar
===========================
Fatigués... c'était surement le mot qui correspondait le mieux à l'état des deux voyageurs.. le trajet depuis le village Shumi n'avait pas été de tout repos, conduire ces moto-neiges était particulièrement épuisant, en particulier avec le froid qui engourdissait les membres à chaque seconde qui passait...

Et il ne fallait pas oublier qu'ils avaient eu la chance de rencontrer Shiva, à défaut de leur avoir permis d'avoir l'orbe de la glace, elle avait au moins accepté de répondre à leurs questions et ils étaient désormais rassurés sur le sort des chimères. Sephiroth pouvait détruire tout ce qu'il voulait, visiblement, il ne pouvait pas les détruire, elles.
Ainsi, ils avaient rejoint la TGU, Selphie semblait occupée aussi ils purent rapidement récupérer leurs affaires et embarquer pour Esthar à bord d'un petit aéronef qui était venu leur apporter quelques ravitaillements.

Même s'ils dormirent un peu sur le trajet, les nouvelles n'étaient pas bonnes, et Irvine avait du mal à trouver le sommeil. Il avait envoyé un message à son assistante pour qu'elle envoie quelques SeeD à la recherche des chimères, histoire d'augmenter leurs chances de mettre la main sur des orbes. Certes, il y avait la probabilité que certains SeeD gardent ces orbes pour eux, aussi il comptait sur le choix de Laurence pour éviter ce genre de désagrément.

Sauf que si son assistante avait répondu à l'affirmative pour lancer cette mission, elle lui avait aussi envoyé une mauvaise nouvelle. Un vaisseau en provenance de Héra s'approchait de Deling City, et de toute évidence, ce n'était pas un bateau de plaisance. Les images satellites avaient montré un dragon blanc qui volait à ses côtés, signe qu'il s'agissait de Kuja en personne et qu'elle mobilisait donc le plus d'équipes possibles pour défendre la ville. Évidemment, Irvine avait approuvé, tout en expliquant qu'il ne pourrait pas être présent. De toute manière, sa présence ne changerait pas grand chose, et il ne pouvait se permettre de mettre Reeve en danger dans ce genre de bataille. De plus, il préféra ne pas mentionner ce détail à l'architecte pour le moment, ça ne le concernait pas.

Lorsqu'ils arrivèrent à Esthar, ils avaient tout de même une petite mine, mais peu importe, il fallait prévenir Laguna que Sephiroth avait toujours l'orbe de la terre et que visiblement, il était désormais prêt à tout pour mettre la main sur les cristaux. Ils prirent donc les tubes de transport pour rejoindre le palais présidentiel, malheureusement.. Laguna était absent?

«Serait-il possible alors de rencontrer Kiros Seagill, s'il vous plaît?»
«Oui, veuillez me suivre...»
dit le borg de sa voix métallique. Ils entrèrent donc et prirent l'ascenseur qui les conduisit vers les étages supérieurs, comme la première fois qu'ils étaient venus, puis ils suivirent le long couloir avant de rejoindre... le bureau du Président? Ah quand même, visiblement, Kiros squattait un peu pendant l'absence du patron!

Il y avait deux gardes devant, mais ils connaissaient bien Irvine et allèrent donc l'annoncer au "vice-président" qui les accueillit dans sa grande tunique blanche qui jurait un peu avec la couleur de sa peau.

«Bonjour, Irvine... je ne m'attendais pas à vous revoir de si tôt...»
«Salut, Kiros... je suis désolé, mais on a reçu de nouveaux éléments et il fallait qu'on en parle à Laguna...»
«Laguna est actuellement sur Spira en mission diplomatique avec Bevelle, même si je doute fort que ça se passe très bien... Monseigneur Asran semble être sur les dents après les derniers événements...»
évidemment, ils n'étaient pas au courant car la nouvelle venait juste de tomber, le Temple avait été cambriolé! Heureusement que Laguna n'y était déjà plus mais bon...

Le ventre d'Irvine se mit alors à gargouiller, c'est vrai qu'avec tout ça, ils n'avaient pas mangé! Kiros eut un léger sourire avant de s'approcher de son téléphone

«Je vais nous faire monter à manger.. installez-vous et racontez moi ce qui vous amène, je m'arrangerai avec Laguna par la suite!» le jeune homme fut reconnaissant envers l'homme à la peau noire, il s'installa donc vers la table de réunion pendant qu'il commandait des plats chinois! Chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ville en vitrine Ville en vitrine - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 22:21

ReeveEsthar, ses routes translucides et ses tubes de transport comme les tuyaux d'une immense cage à hamster. Reeve suivait Irvine comme un gentil toutou docile, si fatigué qu'il n'avait plus aucun entrain et semblait ne plus s'intéresser à rien. Toutes ces allées et venues d'un monde à l'autre et tous ces secrets ou autres soucis avaient eu raison de ses nerfs, de sa résistance physique et fatalement, de son moral. Finalement, il se rendait là où il lui était demandé de se rendre comme un pantin. Irvine ouvrait la marche. Il connaissait mieux les lieux et les différents interlocuteurs qu'il croisait. Et puis en tant que Directeur de la GGU appartenant à ce monde, il était dans son élément là où Reeve serait définitivement un étranger.

Kiros le salua à peine, mais l'architecte était trop fatiguée pour s'en formaliser. À vrai dire ça l'arrangeait un peu de laisser son acolyte s'occuper de tout tandis qu'il ne se sentait plus trop en état d'assumer son rôle d'assistant représentant. Il s'assit lorsqu'on l'invita à s'asseoir, et remercia poliment le dénommé Kiros lorsqu'il annonça faire monter un repas. Il se frotta brièvement la nuque avant de marmonner à l'attention d'Irvine.

« Pas de Laguna... qu'est-ce qu'on fait ? Tu veux partir pour Horizon ou Balamb et tenter une visioconférence ou confier nos informations à Kiros ? »

Car en fin de compte, le tireur d'élite était le seul à pouvoir juger de la confiance à accorder à cet homme. Était-il prudent de lui parler en l'absence de Laguna ? Était-il à même de prendre des initiatives ou des décisions ? Pour un homme tel que Reeve habitué à mentir et à cacher ses véritables intentions ou identités à longueur de temps, il était toujours un peu difficile de faire confiance au premier venu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ville en vitrine Ville en vitrine - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 10:22

Comme toujours, Reeve se montrait très méfiant dès lors où il n'avait pas affaire à des personnes qu'il connaissait. Kiros eut un léger sourire devant cette scène et Irvine fit de son mieux pour rassurer son ami qui avait vraiment l'air épuisé.
«Vous semblez avoir eu des moments difficiles...»
«Pas tant que ça, mais on va dire que Reeve a pas mal de responsabilités qui pèsent sur ses épaules. Surtout en ce moment...»
«Oui, avec tout ce qu'il se passe sur Gaïa, je vous comprends. J'ai fait envoyer de l'aide au Village Glaçon dès que j'ai eu la nouvelle...»


On frappa à la porte, un plateau arriva avec des sandwichs en tout genre, des petits gâteaux, des bâtonnets de crudités avec leurs sauces, des chips aromatisées et des boissons. Irvine se pencha en avant pour picorer un peu avant de se tourner de nouveau vers Reeve

«On peut tout dire à Kiros. Laguna ne prend pas une seule décision sans le consulter. Et au fond, je crois même que c'est surtout lui qui prend les décisions!»
«C'est vrai que Laguna a généralement du mal à se décider. Mais sur les choses importantes, son avis demeure essentiel. Il a un très bon instinct, mais il ne sait pas vraiment s'organiser.»
oui voilà, c'était plutôt ça le problème. Kiros montra le plateau à Reeve pour qu'il se serve avant de se tourner de nouveau vers le jeune homme «alors, qu'est-ce qu'il se passe?»

«C'est à propos de Sephiroth. On pense qu'il a récupéré le cristal de la glace...»
l'homme à la peau noire mit quelques secondes à accuser le coup, même s'il ne semblait pas plus surpris que ça
«C'est ce qu'il était allé chercher au Village Glaçon?»
«Oui, surement. Mais y'a pas que ça. Si Sephiroth a eu le cristal de la terre, c'est qu'il a l'orbe. Et il l'a encore.»
«L'orbe?»
Irvine fouilla dans son sac et sortit donc l'orbe de la terre... il valait mieux qu'il lui explique tout. Il parla donc des chimères, des épreuves, et de l'orbe qu'elles donnaient avec l'énigme qui permettait donc de suivre le cristal à la trace. Kiros lut l'énigme et comprit qu'effectivement, ça mentionnait le cristal

«Je vois. On va donc devoir renforcer la sécurité autour du cristal. D'ailleurs... il faut que je te dise quelque chose à ce sujet...» le jeune homme haussa un sourcil alors que Kiros commençait à se masser le front «nos signaux montrent... que le cristal semble... disparaître. De nos radars.»
«Hein???»
l'homme à la peau noire approuva d'n signe de tête...
«On ne sait pas ce qu'il se passe. Ça me fait un peu penser à la distorsion temporelle qu'il y avait lorsqu'on a combattu Ultimecia. On n'arrive pas trop à l'expliquer. Les signaux semblent montrer que le cristal est toujours là, mais on n'arrive plus à entrer dans la salle où on l'a stocké.»

Le jeune homme regarda l'orbe quelques secondes avant de se tourner vers Reeve, puis vers Kiros
«Tu crois que le cristal se refait un temple? Et que seuls ceux ayant l'orbe peuvent le retrouver maintenant?»
«Si ce que tu me dis est vrai à propos des orbes qui sont les seuls à guider aux cristaux, je pense que oui. D'une certaine manière, ça nous arrange, ça fait une protection supplémentaire autour du cristal. Mais en contre partie, sans orbe, je ne peux pas garantir que le cristal soit encore là. Si quelqu'un réussit à déjouer le système de sécurité, à passer dans l'antre et à s'en emparer... je ne le saurai pas.»
«Je comprends... je suis désolé Kiros, je ne peux pas te laisser mon orbe. Je dois le garder. Mais j'ai envoyé des SeeD parcourir Héméra pour rechercher les chimères, si un autre tombe sur la chimère de la terre et me ramène un nouvel orbe, promis je te le fais porter...»


Kiros sembla approuver, c'était un bon compromis
«Je vais aussi envoyer des hommes dans ce cas. Plus on aura d'orbes et plus on aura au moins un regard sur les cristaux pour surveiller que personne ne s'en empare. Est-ce que tu en as d'autre?» le jeune homme se figea un peu, puis finit par soupirer... il valait mieux ne pas tout dire quand même
«Non. On a rencontré Shiva, elle nous a appris que malgré toute la puissance que l'on peut déployer, on ne peut pas tuer une chimère, mais elles bougent. En revanche, on n'a pas réussi son épreuve, donc on n'a pas l'orbe de la glace.»
«Je vois...»


Il les laissa continuer de manger un peu avant de prendre son carnet et noter quelque chose
«Vous avez besoin de vous reposer. Tenez, allez dans cet hôtel, ils vous feront un prix si vous leur montrez ça. Je crois que vous avez bien besoin de profiter d'une bonne suite avec tous les services de confort qui vont avec!» ça, ça voulait dire une bonne séance de massage avec des jolies filles! Kiros le connaissait bien après tout! Il se tourna malgré tout vers Reeve pour voir s'il avait autre chose à ajouter. Il semblait vraiment accablé le pauvre, et Irvine espérait que ce petit séjour dans un hôtel de luxe lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ville en vitrine Ville en vitrine - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 0:25

ReeveReeve hocha la tête trop mollement à son goût, la conversation semblant ne lui arriver qu'à retardement. Souhaitant rassurer Irvine quant à sa capacité à gérer la situation, il ne lui renvoya que l'image d'un homme épuisé par sa nuit blanche et les innombrables questions qu'il s'était posées... et se posait encore. Il soupira alors qu'il repensait à Sephiroth et au fait qu'il possédait non seulement l'orbe de la Terre mais aussi le cristal de la Glace. Qu'avait-il en tête pour mettre tant d'acharnement à récupérer les cristaux ? L'architecte ne se souvenait que trop bien du météore. Il l'avait vu durant des semaines, comme un soleil rouge chaque jour plus gros dans le ciel de Gaïa. Menaçant et - il devait bien l'admettre - un peu traumatisant. Si l'ange sans cœur l'invoquait de nouveau grâces aux cristaux, il ne mettait plus seulement Gaïa en danger mais Héméra entière. Quatre mondes, dont trois n'y étaient absolument pour rien dans ces expériences qui l'avaient rendu fou...

Alors oui, l'inquiétude et la culpabilité pesait sur ses épaules. Même s'il n'était en aucun cas responsable de la démence de Sephiroth, il considérait qu'en tant qu'assistant représentant de Gaïa, il était à moitié responsable de l'ex SOLDAT. Un peu comme un père l'est de ses enfants.

Aussi écoutait-il avec autant d'attention dont il était capable toute la conversation entre Kiros et son garde du corps. Il tressaillit lorsqu'il entendit cette histoire de signal faiblissant, croyant d'abord à son déplacement... mais sourit en vérifiant sa position dans l'orbe d'Irvine. Non, il n'avait pas bougé. À vrai dire son acolyte faisait preuve d'une étonnante vivacité d'esprit en concluant que le cristal devait générer un temple pour se protéger. Et ça, c'était une bonne nouvelle ! La meilleure qu'il ait entendue après celles apportées par Shiva. Au final il n'ajouta rien de plus et se contenta de serrer la main de Kiros après l'avoir chaleureusement remercié pour l'hôtel. La suite de la journée s'annonçait beaucoup plus calme et agréable...

Quelques tubes de transports plus tard, ils se retrouvèrent dans un hôtel presque trop luxueux pour Reeve qui ne rechigna pourtant pas à profiter de tous les services proposés. Hammam, massages, vue imprenable sur de merveilleux décolletés, repas léger et surtout une bonne sieste au calme dans une suite privée le requinquèrent efficacement. Le soir même il retrouva le tireur d'élite pour un dîner qu'ils expédièrent assez rapidement de crainte de faire une nouvelle fois l'objet d'un article licencieux, puis ils retournèrent se coucher. Le rendez-vous était fixé au lendemain neuf heures près des boutiques virtuelles situées en ville. L'architecte se souvenait de ces drôles de machines et souhaitait non seulement y jeter un nouveau coup d'œil, mais aussi y faire quelques achats utiles avant leur départ pour Balamb.

Spoiler:

*********
REEVE ACHÈTE :
1 émeraude de niveau 1 pour ajouter l'élément Vent à Coriolis et le renommer Bourrasque (-500 gils)
1 émeraude de niveau 2 pour apprendre Rafale : (Force 2) > vague de vent puissante > -750HP [cibles], -50MP [Reeve] (-1000 gils)
1 opale de niveau 2 + 1 lunalithe de niveau 2 pour apprendre Cirrocumulus : (Force 2) > un nuage composé de cristaux de glace engourdit la cible > -750HP, Type Glace {40% Paralysie} [cible], -25MP [Reeve] (-2400 gils)
2 lunalithes de niveau 1 pour apprendre Pavois de cuir : (Force 1) > restaure un peu d'énergie tout en réduisant les dommages physiques et magiques de 10% > +375HP {Deg-10%}[cibles], -10MP [Reeve] (bon pour 2 gemmes au choix de niveau 1 dans l'inventaire)
1 lunalithe de niveau 2 pour ajouter Blindage à Carapace de fer et le renommer Écu de bois (-1400 gils)
TOTAL :
-5300 gils


Dernière édition par Reeve Tuesti le Mer 19 Aoû - 0:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ville en vitrine Ville en vitrine - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 9:38

Au final, l'entretien avec Kiros avait été plus qu'intéressant.. savoir que les cristaux se créaient une nouvelle antre une fois qu'ils étaient posés quelque part, c'était plutôt rassurant, si ce n'est qu'ils ignoraient que ça allait également ramener les gardiens qui devaient les protéger! Enfin au contraire, ça pouvait être une bonne nouvelle finalement, car plus que jamais, le cristal serait mieux protégé, non seulement par les borgs d'Esthar pour assurer la sécurité des environs du nouveau temple, mais aussi par les gardiens dans l'antre elle-même. Inutile de dire que visiblement, le cristal de la terre était le mieux protégé de tous!

Après avoir mangé une petite collation, ils laissèrent le vice-président pour aller dans un hôtel de luxe qu'il leur avait réservé, de là, ils purent en profiter pour bien se reposer, massages, jacuzzi, repas gastronomique, serveuses ravissantes, mais Irvine gardait étonnamment le souvenir de ses retrouvailles avec Selphie, et finit donc sa nuit tout seul dans sa suite.
Le lendemain matin, ils se retrouvèrent pour le petit déjeuner avec Reeve, l'architecte semblait quand même de meilleure humeur si ce n'est peut être un article dans un magazine people qui risquait de le faire grincer des dents. Mais pour le moment, il fallait qu'ils prennent leurs dispositions pour essayer d'aller dans des endroits où ils trouveraient une chimère.

Direction donc les boutiques, s'ils devaient se rendre dans la mine de soufre, il était préférable qu'il prévoit des balles de glace, aussi il acheta une opale assez puissante, et se risqua aussi à prendre un lapis encore plus puissant pour pouvoir infliger le plus de dégâts possibles en une fois. Face à quelqu'un comme Sephiroth qui rôdait, il était préférable de prévoir ce qu'il faudrait...

«Dis... Sephiroth a l'air d'utiliser quand même plus souvent la magie ou la force brute? Que je sache s'il est préférable que je modifie mes balles paralysantes ou qui pourraient le priver de la parole...» mais bon, de toute évidence, la calamité maîtrisait les deux. Donc pour l'heure, dans la mesure où Irvine était plutôt agile, et qu'il lui était donc plus facile d'esquiver les coups que la magie, il allait opter pour des balles mutismes. Jusqu'à ce qu'il se souvienne qu'il avait une autre gemme dans ses affaires, il allait donc s'en servir pour la combiner à une autre et faire une technique surement redoutable...

Il inséra donc les trois gemmes dans son fusil pour apprendre les deux techniques, puis il se tourna vers Reeve avec un léger sourire

«T'as meilleure mine quand même... est-ce que tu veux qu'on se repose encore un peu à Esthar avant de prendre un aéronef pour Balamb?» son téléphone bippa et il le sortit pour voir qu'il avait un message de Laurence. Visiblement, Héra leur avait transmis une information comme quoi, un vaisseau était en approche du continent de Galbadia. Pas vraiment habitué à ce genre de chose, il pianota sur son téléphone pour lui dire qu'elle avait carte blanche pour assurer la sécurité de la ville et qu'il la laissait voir avec Héra ce qu'il convenait de faire. Oui, une fois de plus, il déléguait. Malgré tout, il allait passer une partie de la journée à lui envoyer des messages pour la coordination, car la jeune femme tenait absolument à avoir son aval pour tout et n'importe quoi!

Bon, les achats étaient terminés, la matinée bien avancée, on fait quoi maintenant? On se repose encore un peu ou on file vers Balamb?
=========================
Achat d'une opale de Force 2 pour apprendre "Balles de Glace" et d'un lapis de Force 3 ainsi que sa gemme de Force 3 pour apprendre "Balles Maudites" > -3100 gils (aïe!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ville en vitrine Ville en vitrine - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 0:54

ReeveConcentré sur l'écran d'achat alors qu'il réfléchissait à ce qu'il souhaitait apprendre - et ce qu'il lui faudrait pour ça - Reeve haussa les épaules d'un air dépité à la question de son garde du corps.

« Malheureusement oui, Sephiroth maîtrise aussi bien sa lame que la magie. La seule solution c'est d'être soit plus fort que lui... soit plus nombreux. »

La dernière méthode n'était pas très fair-play, il devait bien le reconnaître. Cependant il fallait bien accorder une chose à l'ange sans cœur : il n'avait pas volé son grade de SOLDAT première classe ! Et alors que l'architecte repensait à tout ce qu'il savait de cet homme, de sa célébrité puis de sa folie, il s'arrêta tout net en relisant son ticket de caisse. Ouh là... Il venait sérieusement de dépenser cinq mille trois cent gils en gemmes en tous genres ? Et bien, il n'avait plus qu'à prier pour que Cole Porter n'apprenne jamais ça sans quoi il finirait à la une des pires magazines people, montré du doigt pour ses dépenses scandaleuses sur le dos des contribuables de Junon. Ou quelque chose dans ce goût là. Plus grave que des rumeurs d'homosexualité selon lui.

Fourrant son reçu dans sa poche, il gratta brièvement son bouc fraîchement taillé en réfléchissant à une manière de venir à bout de Sephiroth. Puisque c'était de lui dont il s'agissait, et que ça le serait quelques temps encore, autant réfléchir sérieusement à la question. Le paralyser ? Le rendre muet ? Et pourquoi pas les deux à la fois... Il observa Irvine insérer ses gemmes dans son fusil d'un air distrait. Reeve tenait les siennes dans sa main en se demandant dans quel ordre il devait apprendre ses techniques. Un sourire étira ses lèvres alors que son garde du corps lui faisait remarquer son état.

« Chacun son tour d'avoir un coup de pression. Rebondit-il avec un clin d'œil. Ça va mieux à présent que je n'ai plus à m'en faire pour la vie des Chimères, et cette histoire de temple m'a rassuré hier soir. Sauf si tu as encore quelque chose à faire ici, nous pouvons nous rendre à Balamb. Tu m'as parlé d'une mine où l'élément feu régnait en maître ? » Se remémorait-il alors que l'une de ses gemmes disparaissait dans son poing fermé.

Une petite technique de glace lui serait certainement utile dans un endroit pareil. Même s'il n'y avait pas véritablement de lieu dédié au feu sur Gaïa, il se souvenait tout de même des bombes du pont de Corel. Moins loin encore, il avait aperçu ces bestioles au tournoi... et elles explosaient toujours aussi facilement ! Autant dire qu'il n'avait pas tellement envie de prendre ce risque. S'il pouvait s'en débarrasser avant qu'elles n'aient le temps de gonfler comme des ballons, ce serait toujours ça. Et même s'ils n'en croisaient pas, d'autres créatures seraient sûrement sensibles à la glace, non ?

« Des messages de la part de tes groupies ? » Se moqua-t-il en entendant le portable d'Irvine bipper de nouveau.

Selphie serait-elle en train de lui remonter les bretelles par SMS ? De son côté il venait de se souvenir de son idée d'envoyer Matilde au devant des Al Bhed. Aussi s'autorisa-t-il à lui envoyer un message pour tâter le terrain tout en prenant la direction des tubes de transport. Lorsqu'il releva le nez de son téléphone, ce fut pour lire les pancartes et se diriger un peu au hasard vers quelque chose susceptible de faire office d'aérodrome.

« Balamb... J'ai cru comprendre qu'Ultimécia s'y était attaquée récemment, est-ce que les dégâts ont pu être réparés ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ville en vitrine Ville en vitrine - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 9:47

Spoiler:


Bon ben voilà, Irvine était pratiquement ruiné à présent, mais au moins avait-il récupéré certaines techniques de combat qui pourraient lui être utiles s'il venait à devoir affronter une nouvelle fois Sephiroth ou n'importe quelle autre calamité. Certes, il se rendait compte qu'il avait déjà récupéré pas mal de sa force en comparaison de ses autres camarades, en grande partie parce que contrairement à Squall ou Selphie, il ne passait pas son temps dans sa faculté à gérer la paperasse. Il était sur le terrain, il avait affronté des braconniers et même Sephiroth en personne... et non seulement il avait survécu, mais en prime il lui avait quand même mis une sacrée dérouillée. Autant dire que ça le mettait un peu en confiance, mais qu'il fallait encore qu'il progresse.

Il aurait aimé améliorer son arme aussi, mais là il n'avait plus de sous, ça attendrait donc qu'il tue quelques monstres et refasse le plein de gils. Il ignorait qu'on pouvait trouver leurs achats scandaleux et qu'ils se retrouveraient surement encore en couverture d'un magazine people pour leurs dépenses qui pouvaient être vues comme exagérées.

Reeve avait meilleure mine quand même, une bonne nuit de sommeil et le soulagement de savoir les chimères en sécurité y était pour beaucoup, mais de son côté, les nouvelles n'étaient pas des meilleures, bien qu'il préférait éviter d'en parler à Reeve. Cela concernait Dol et Héra, pas vraiment Gaïa ici.

«Non, mon assistante qui me harcèle sur un dossier qui l'agace.» ce qui était vrai au fond, bien que le dossier en question pouvait être grave, mais Irvine doutait fort qu'un vaisseau de Héra puisse vraiment donner du fil à retordre à un vaisseau de guerre comme la GGU, même avec Kuja dans le coin. Et puis, il avait prévenu Squall aussi qui enverrait des renforts dès qu'il saurait où se rendait exactement ce vaisseau ennemi, donc honnêtement, le jeune homme doutait qu'il y ait beaucoup à s'en faire.

Ils retournèrent vers le tube pour se rendre à l'aérodrome afin de rejoindre Balamb rapidement, en chemin, Reeve se souvenait de l'attaque d'Ultimecia, bien qu'il confondait légèrement les lieux.

«En fait, Ultimecia a attaqué la BGU qui est juste à côté... mais oui, tout est réparé maintenant, en grande partie grace à l'aide apporté par Gaïa et les al-bhed.» ils arrivaient à l'aérodrome et ils empruntèrent donc un tout petit vaisseau pour pouvoir rejoindre l'île de Balamb... à savoir s'ils allaient se poser directement près de la mine de soufre ou s'ils faisaient une halte à Balamb d'abord. Mais en fait, ils n'avaient rien à y faire, donc autant se rendre directement à la mine. Alors qu'il se mettait aux commandes, prêt à décoller, il se tourna vers Reeve

«Vu que tu as fait tes achats, je suppose que ça sert à rien de s'arrêter à Balamb? On va directement à la mine de soufre, ça te va?» autant ne pas perdre de temps pour espérer trouver la chimère de feu là bas...

============================
Direction: la mine de Soufre
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Graine de Modo
Graine de Modo

Luciole
Niveau : 0

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ville en vitrine Ville en vitrine - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 17:30

=========^.^=========
Reeve Tuesti gagne 150 gils et en dépense 5300 en gemmes diverses !
Il apprend les techniques Bourrasque, Rafale, Cirrocumulus, Pavois de cuir et Écu de bois. Les ennemis n'ont qu'à bien se tenir.
Reeve Tuesti passe au niveau 16 ! Ça va ruer dans les brancards (ou pas...).
Irvine Kinneas gagne 200 gils et en dépense 3100 en gemmes diverses !
Il apprend les techniques Balles de glace et Balles maudites. De quoi faire trembler ses ennemis.
=========^.^=========

Direction  mini flèche  La mine de soufre
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ville en vitrine Ville en vitrine - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 20:57


Eli' et Gippel viennent du Refuge

Esthar était de plus en plus proche à force de voler dans le ciel pour se rapprocher de plus en plus de cette grande ville, faire des affaires en quelque sorte, du moins c'est ce pourquoi Gippel espérait aussi y aller. Aider Eli' était sa priorité en tant qu'homme et tenté d'améliorer leurs makinas était sa priorité en tant que leader. La leçon d'Al Bhed terminé, les ordres de cours de langue commune étant donnée, ils pouvaient parler un peu de tout et de rien. Lui, il espérait que ce passage à Esthar se déroulera sans problème mais ça, il n'était pas devin alors il ne pouvait pas savoir ce qui les attendait. En toute logique, ils devraient d’abord voire pour Eli' et son problème de sorcière depuis leur rencontre avait rencontré Ultimécia puis ensuite voir pour son projet afin de faire en sorte de rendre certaines villes d'Héméra plus sûr plus rapidement.

Mais voilà, en faisant un mélange de ces idées, il pensait à Eli' et ses pouvoirs... Ok, elle pourra décider de quand les utiliser mais admettons ils font face à Ultimécia justement et que si elle retire sa protection, la sorcière du futur se fera une joie de la manipuler... Il lui fait une arme, ce n'est pas en jetant des cailloux qu'elle va se défendre ? Après, si c'est ça son arme de rêve, pourquoi pas... Mais il y a plus classe quand même. L'Al Bhed avait trouvé un bon point à soulever néanmoins puisque Eli' n'y avait pas pensé. Il n'allait pas lui reprocher de ne pas penser à tout, cette histoire de manipulation déjà devait lui peser sur l'esprit et son moral. Une chance que son chevalier servant était là ! La demoiselle évoquait ses souvenirs d'enfance, le fait qu'un homme devenu aujourd’hui président d'Esthar protégeait la ville du temps ou les hommes n'étaient plus là, tous en guerre. C'était triste mais bon, le passe de Gippel et de nombreux Al Bheds ou non, c'était pareil... La guerre contre Sin en avait fait des ravages...

Cependant, elle avait une arme en vue, un arc. Ce n'était pas le plus courant sur Spira mais il y en avait quelques utilisateurs. Surtout les chasseurs dans les villes pour chasser le gibier, éloigné les monstres. Peu d'Al Bhed utilisaient des arcs ou alors amélioré mais ça ressemble plus à une arbalète qu'à un arc.

« Hum c'est un bon choix, ça t'irait bien. Puis une flèche tendue qui l'instant d'après disparaît pour se loger sur son adversaire, c'est un peu comme ton pouvoir ! »

En moins précis et en moins rapide. Mais si Eli' avait une bonne visée, ça pourrait le faire. Lui, il n'avait pas grande notion en arc mais il pourrait toujours donner des conseils pour visée, son arme fonctionne aussi sur la visée, il n'y a pas de munitions à tête chercheuse après tout. La demoiselle lui fit cela dit un grand honneur en voulant un arc fait de la main de Gippel ! Il n'était pas forgerons mais en fabriquer un ne devrait pas être compliqué ? Son sourire se fit plus large d'un coup.

« Si j'ai les matériaux sous la main, je vois pas en quoi ça serait un problème ! Il t'en faudrait un pas trop lourd mais pas trop fragile non plus. L'idéal serait de pouvoir le plier pour qu'il prenne moins de place et pour les flèches... ça au pire, je pense que ce sera le seul véritable achat à faire. »

Il n'irait pas jusqu'à lui tailler des flèches non plus. Si encore il existait des clous géants et légers à la fois, ça pourrait coller à l'image Arc made in Sanubia mais elle veut un arc, pas un outil de mode. Il sortait déjà un petit calepin, notant l'idée et ce qui allait avec, les matériaux, un croquis rapide de l'arc... Bref, une fois sur place, ils vont avoir de quoi faire !!! Mais la pause était terminée, il fallait reprendre les cours.

Une fois terminé en arrivant près d'Esthar, Gippel n'en revenait pas ! Toutes ces makinas ! Ces bâtiments si étranges et si grands... les routes étaient semblables à du verre coloré. Il n'y avait pas qu'Eli' qui était perdu, lui et les autres Al Bheds avec eux. Les gens étaient eux aussi habillé bizarrement mais bon, ça à la limite, ils n'en tenaient pas rigueur, chacun sa culture après tout.

« Je m'attendais à être dépaysé mais pas à ce point-là ! »

C'était fascinant ! Ils observaient tout autour d'eux avec de grands yeux. Ces sièges qui volaient sur une plate-forme dans les tuyaux à travers la cité, ce paysage qui s’étendait sur des kilomètres ! Ils vont vite se perdre ici !

« Ehlnuoypma ! »

En effet, c'était incroyable. Est-ce que Zanarkand était aussi développés et immenses à son époque glorieuse ? Se tournant vers Eli' avec un large sourire, il était évident que la question qu'il allait posé allait montrer son envie de visiter ! Qui sait, il sera peut-être tellement absorbé qu'il n'allait pas taquiner Eli' ? Oh, quoique ça, c'était peu probable...

« Alors, on commence par toi ! On commence par aller où ? »

Se retrouver dans cette ville allait susurrement être le plus gros défi de la journée ! Il y avait des passants comme n'importe où vivant leur vie, des jeux qui couraient, d'autres qui jouaient aux cartes, des couples, des amis, une ville comme une autre... mais tellement cool !!! Si ce serait possible, les Al Bheds auraient déjà sorti leurs outils pour démonter la ville pour voir de quoi elle était faite exactement ! Avec du temps, leur Refuge pourra être une ville aussi grande et aussi belle ? Question à mille Gils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ville en vitrine Ville en vitrine - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 22:36

Eli
Oui Gippel avait bien fait de mentionner cette possibilité de manier une arme pour Eli lorsqu’elle ne pourrait plus utiliser ses pouvoirs. En réalité, ils l’ignoraient encore – même Linoa - mais une scientifique avait trouvé le moyen d’effacer la rune qui maudissait les deux sorcières. Donc Eléonore n’aurait plus besoin d’avoir ses pouvoirs bridés. Mais quand bien même, elle garderait l’arme, on ne sait jamais. Elle n’était pas immunisée face au mutisme, si un adversaire la privait de sa voix, elle pourrait se rabattre sur son arc pour se défendre ! Mais il faudrait de l’entrainement … et avant ca … il fallait l’arc ! Pour cela, elle avait demandé à Gippel s’il pouvait lui en fabriquer un et elle se mit à sourire lorsqu’il approuva. Pour la jeune femme, cette arme lui correspondait à merveille, elle était légère, ca l’empêcherait d’attaquer de front – au vu de sa fragilité.

En tout cas le reste du voyage se fit rapidement, les vaisseaux étant tout de même les transports les plus rapides d’Héméra. Eléonore n’avait jamais mis les pieds à Esthar, mais déjà vu de l’extérieur, c’était assez impressionnant. La capitale s’étendait sur des kilomètres et des kilomètres entiers, elle recouvrait une grande partie du continent à elle-seule. C’était incroyable ! Et une fois le pied à terre, ils se retrouvèrent dans la ville, on peut dire que tout le monde était émerveillé. Eli regardait partout autour d’elle.

- Même s’il s’agit de Dol, je peine presque à croire qu’il s’agit là d’une partie de mon monde natal. Les médias et les histoires ne mentent pas, Esthar, c’est vraiment une ville à part à côté du reste de Dol.

Sérieusement, s’ils devaient rejoindre l’autre bout de la ville avec leurs simples pieds, ils mettraient au moins une journée ! Ce n’était pas peu dire pour parler d’Esthar … Gippel se tourna toutefois vers sa camarade, souhaitant commencer par elle. Oh, euh …

- Si nous devons commencer par moi, je dirai qu’il faudrait aller voir tout de suite le Dr Geyser … Mais je n’ai aucune idée d’où est-ce que nous pouvons trouver son laboratoire dans une ville aussi grande …

Pas le choix, ils devaient demander leur chemin aux passants, surtout qu’ils n’étaient pas dans une zone où il y avait beaucoup de panneaux pour les aider à se diriger. Eléonore interpela un passant pour lui demander où se trouvait le laboratoire du Dr Geyser, le voir était une urgence. C’était un des bâtiments les plus importants et réputés de la capitale, impossible qu’un habitant ne sache pas où le trouver. Eli écouta avec attention les explications pour rejoindre le labo, à priori, rien de bien difficile grâce aux multiples transports de la ville … Elle rejoignait alors Gippel et sa petite troupe d’Al Bheds.

- Nous avons plusieurs moyens de rejoindre le laboratoire. Ils m’ont conseillée d’utiliser le siège qui passe dans les tubes pour y aller, mais avec tout notre groupe, on n’aura jamais la place de tous s’installer dedans. Nous allons donc prendre le bus pour descendre à proximité de notre destination.

Rester à voir d’ailleurs ce que Gippel comptait faire de toute sa troupe qui l’accompagnait. Eléonore comprenait mais elle trouvait ca gênant qu’ils viennent tous avec eux jusque chez le savant fou qu’était Geyser. Ils se dirigèrent vers l’arrêt le plus proche, et grâce à une machine mise à disposition à cet endroit, Eli acheta quelques tickets pour monter dedans avant de patienter que le transport vienne les chercher.

Rien de bien différent avec ceux de Deling City, si ce n’est qu’ils étaient plus modernes et lévitaient au-dessus de la route. C’était … particulier. Pendant le trajet, Eli ne put s’empêcher de regarder partout autour d’elle par les fenêtres. Ce paysage qui s’offrait à eux était unique, et ils ignoraient encore toutes les possibilités qu’ils avaient à disposition ici ! Ils pouvaient même aller dans l’espace s’ils le souhaitaient.

Ils descendirent à une station non loin d’un assez grand bâtiment et en interpelant le chauffeur du bus, ce dernier leur montra qu’il s’agissait du laboratoire qu’ils cherchaient. Eli se faisait calme en s’en approchant, elle était anxieuse à l’idée de rencontrer ce scientifique, clamer haut et fort qu’elle était une sorcière, ayant été en plus maudite par Ultimécia … Une sorcière au beau milieu de la plus grande ville de Dol, comment allaient-ils réagir ? Enfin, à priori ca s’était bien passé pour Linoa, alors pourquoi pas elle ? Mais Linoa était une personnalité importante et connue sur Dol, les gens savaient qu’ils pouvaient lui faire confiance. Eli, ils n’en savaient rien, sauf par le biais des images du tournoi, et encore … Bref. De toute façon, en arrivant devant le laboratoire, deux gardes leur stoppèrent la route.

- Halte ! Personne ne passe sans autorisation. En avez-vous une ?
- B-Bonjour … Je n’en ai pas vraiment une … C’est … Hum.
Elle prit une profonde inspiration pour gagner de l’assurance et leva les yeux vers les borgs. - Je m’appelle Eléonore Thompson. Je suis, avec Linoa Heartilly, la sorcière qui a été victime de la rune d’Ultimécia. C’est justement Linoa qui m’a envoyée ici, il paraît que le Dr Geyser possède un collier qui pourra empêcher Ultimécia de nuire. Les deux borgs se regardèrent. L’un d’eux fit un hochement de tête et le deuxième s’éclipsa à l’intérieur.
- Veuillez patienter s’il vous plaît.

Bon … D’accord …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Ville en vitrine Ville en vitrine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ville en vitrine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» En Ville.» En Ville» Présentation de la ville» Présentation de la ville» Visite de la ville
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Dol :: Continent d'Esthar-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives