Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

En Ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 22:13

JSheli’étais plutôt soulagée que l’incident se retrouve clos pour l’instant, et j’espérais qu’il le soit définitivement d’ailleurs. Irvine avait dit qu’il ne supporterait pas d’être trahi, mais je n’avais fait que hocher la tête. Pourquoi est-ce que je le trahirai ? Je ne mentais pas, pour ce genre de choses, je ne mentais pas. Chose faite, on pouvait emprunter la route du centre ville, le cœur quand même plus léger me concernant. Je guidais Irvine jusqu’à la boutique où j’avais vu cette fameuse robe violette, et heureusement, elle était encore là, aussi je me dépêchais d’en prendre une à ma taille pour aller l’essayer. Ca va, c’est le genre de truc facile à enfiler et celle-ci était facile à fermer. Cependant en plein essayage, mon … copain ? Oui, on peut l’appeler comme ca, bref, il m’apporta un … soutien-gorge ? Pas n’importe lequel, un qui allait faire en sorte de mettre un peu plus ma poitrine en valeur ! Sur le coup, je prenais un air blasé pour répondre à sa question, mais c’était dit avec humour, évidemment.

« Je sais que j’ai une petite poitrine mais quand même ! »

Car bon, même moi j’admettais que c’était loin, très loin, d’être mon grand atout contrairement à certaines femmes. Mais bon, si ca pouvait lui faire plaisir, j’essayais avec et effectivement, ca passait mieux. Finalement, je préférais garder la surprise, donc je ne lui montrais pas comment elle m’allait, je me rhabillais et une fois qu’on avait trouvé notre bonheur, on pouvait payer et passer aux chaussures. Je trouvais assez vite une paire de petites chaussures dans les tons blancs argentés, au moins, ca se mariait avec tout, ca. On pouvait donc rentrer à l’hôtel, et avant que je puisse foncer dans la salle d’eau, Irvine vint m’attraper par la taille pour me demander de le laisser y aller le premier afin de « maintenir le suspens » ? Je me mis à sourire de façon amusée avant d’acquiescer d’un hochement de tête, puis je venais souder mes lèvres aux siennes avant de le laisser s’échapper pour se préparer. Il n’était pas tard pour l’instant mais d’ici à ce qu’on ait fini de se préparer tous les deux – surtout moi – si !

Pendant qu’il se préparait, mon téléphone se mit à sonner, et une petite conversation avec Eléonore débuta, elle profitait d’avoir fini sa journée pour donner des nouvelles et j’en faisais de même jusqu’à ce qu’Irvine revienne et que je fus forcée de lui dire au revoir. Je remettais l’appareil en charge pour récupérer de la batterie avant de me mettre à reluquer le jeune homme de haut en bas avant de hausser les sourcils à plusieurs reprises avec un air amusé, presque joueur.

« Hey, mais c’est que ca te va super bien ! T’es même carrément sexy comme ca ! »

Il indiqua que c’était mon tour, et s’il me conseillait de prendre mon temps, il allait être servi ! J’espère qu’il a de la patience. Et encore, je faisais un effort, je ne prenais qu’une douche pour évacuer la sueur accumulée à force de rester dehors, je me lavais énergiquement les cheveux pour ensuite me sécher, et les sécher eux-aussi à l’aide du sèche-cheveux fourni dans la chambre. Je prenais tout mon temps pour me préparer, enfiler la robe avec ce fameux soutien-gorge – bah oui hein – et il était facilement remarquable que ce genre de robe était faite pour affiner la silhouette. Et franchement, elle était tellement légère que j’avais l’impression d’être nue. Je mettais bracelets et un pendentif, j’attachais mes cheveux comme pour tenter de faire un chignon, chose bien difficile quand on a les cheveux courts, je laissais volontairement quelques mèches voler ici et là, j’enfilais les chaussures, puis je me figeais quelques instants devant le miroir. Ca me rappelait bien des souvenirs, de tels préparatifs. M’enfin, je finissais par me diriger vers la porte, le bruit des talons devait signaler à Irvine que j’allais sortir, je pris alors une profonde inspiration avant d’ouvrir la porte et apparaître aux yeux du jeune homme. Je restais souriante, même si j’étais un peu gênée à l’idée de savoir ce qu’il pouvait en penser.

« Alors ? »

Je tournais un peu sur moi-même, non seulement pour montrer à quel point la robe était légère puisqu’elle se soulevait, mais également pour montrer que j’étais parfaitement apte à bouger dans ce genre de chaussures ! Pourtant, je savais que j’allais avoir mal aux pieds, quoi qu’il arrive. On a toujours mal aux pieds, voire des ampoules, quand on teste des chaussures neuves. Je me rapprochais d’Irvine pour m’arrêter pile devant lui, même si je gardais la tête baissée pour l’instant.

« Rares sont les fois où je vais à une soirée comme ca. Je crois même que les seules fois, c’était pour les bals de promo des nouveaux SeeDs … »

Et si pendant plusieurs années je n’étais pas à plaindre, je gardais des mauvais souvenir de celui de l’an dernier puisque mon ancien copain m’avait largué pas longtemps avant pour une autre nana. C’était le premier bal que je passais toute seule, après avoir foiré mon propre examen du SeeD. M’enfin, je secouais la tête pour chasser ces mauvais souvenirs. Non, ce soir, on allait passer une bonne soirée ! Je daignais enfin lever la tête vers Irvine pour lui sourire.

« Allez viens Irvy-chou ! On y va ! »

Non vous ne rêvez pas. Je l’ai bien appelé Irvy-chou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 8:36

Sexy? Lui? Non mais ça il le savait déjà! Il avait pris la pose suite à la remarque de la jeune femme, levant le menton en tournant la tête de profil par rapport à elle, les mains sur les hanches en se cambrant légèrement, de l'air de celui qui a trop la classe en somme!
«Oui, je sais!» il lui fit un clin d'œil amusé avant de la laisser aller à la salle de bain à son tour.

Il s'installa sur le lit pour regarder les informations, il n'y avait pas de nouveauté encore concernant les cristaux, ils avaient juste renouvelé la même information en disant juste qu'ils avaient envoyé des journalistes sur place pour vérifier, mais de toute évidence, ils ne trouvaient pas encore l'antre. Après, il ne faut pas oublier que ce Canyon est immense, ils avaient peut être eu de la chance de tomber sur le bon endroit, et c'était même sûrement ce que les chimères espéraient en se cachant ainsi: être tranquilles, sauf si quelqu'un arrive à tomber pile poil sur elles.

Il tomba sur une petite émission musicale et resta donc là à écouter quelques chansons plutôt que les informations, c'était déjà plus agréable, jusqu'à ce que le bruit des talons de la demoiselle lui signale qu'elle allait sortir. Il se redressa donc - s'étant à moitié avachi sur le lit juste avant - et écarquilla les yeux en la voyant sortir. La vache! Ça lui donnait facile 5-6 ans de plus d'être habillée comme ça! Et ce n'était pas une critique - au contraire, disons qu'elle faisait bien plus «femme» ce qui la rendait peut être plus désirable - et il avala sa salive avec difficulté, regrettant amèrement de ne pas pouvoir lui dire «je t'aime» là tout de suite pour pouvoir lui sauter dessus.


«Tu es.. euh... ouahou?» pas évident de décrire en fait. Il passa sa main derrière sa tête alors qu'elle se rapprochait de lui, reprenant une allure de petite fille timide sur le coup alors qu'elle lui expliquait qu'elle n'avait pas l'occasion d'aller souvent à des bals de ce genre
«Oh, moi j'adore ça. J'essaie d'y aller dès que je sais qu'il y en a un en ville!» car oui, il aimait plutôt ça. Bon, la plupart du temps, c'était surtout pour draguer des filles et boire, mais il s'y amusait quand même.

Enfin, elle lui prit la main et l'appela... Irvy-chou? Il grimaça sur le coup

«Ah non! Pas de surnom, j'ai horreur de ça!» évidemment, à la tête qu'il faisait, nul doute qu'elle ferait exprès de l'appeler de temps en temps comme ça rien que pour l'embêter! En tout cas, ils sortirent rapidement de l'hôtel et le réceptionniste n'eut aucun mal à comprendre qu'effectivement, ils allaient à la soirée dansante. Une belle estrade avait été montée, tout simplement gigantesque avec des spots de lumière, un DJ et des enceintes plus hautes qu'Irvine lui-même!

Il y avait évidemment un bar avec du punch et autres boissons, et un buffet avec des petits trucs à grignoter avec les doigts pour plus de facilité. Il y avait même un petit concours de danse dis donc! Pas grand chose à gagner à part le titre de roi et reine du bal! Il se tourna vers la demoiselle et en particulier vers ses souliers neufs

«Ça te dit qu'on s'inscrive? Ça peut être marrant!»

Il s'agissait visiblement de danser sur des types différents à intervalles réguliers. Le DJ appellerait les participants tout au long de la soirée pour pouvoir danser du rock, de la salsa, valse, et autres danses plutôt connues et qui semblaient similaires à celles de Dol. Il était précisé que ce n'était pas forcément un concours technique, que les participants ne connaissant pas exactement les pas avaient leur chance du moment qu'ils savaient suivre le rythme.

Irvine alla les inscrire quand même, juste pour le fun et on leur donna un numéro sous forme de rond doré avec le chiffre au milieu à accrocher à leur tenue pour qu'on les reconnaisse. La première danse serait d'ici une heure pour laisser le temps à un grand nombre de participants de s'inscrire, donc ils pouvaient déjà aller manger un petit morceau et s'échauffer avant!

«Un SeeD doit savoir danser! Il me tarde de voir tes talents!» car oui, cela faisait partie de la formation aussi après tout.

Il prit un petit four avec un verre de punch, il ne voulait pas trop boire non plus pour pouvoir bien profiter de la soirée et ne pas risquer de marcher sur les pieds de la jeune femme. Lui était bon danseur, forcément lorsque justement on va souvent à des bals de ce genre, il saurait bien guider la demoiselle sur la piste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 15:01

SheliMême si j’allais rarement à des bals ou des soirées, c’était assez plaisant, c’était sûrement les seules occasions qu’on pouvait avoir pour se lâcher sur les belles tenues de soirées. La réaction d’Irvine en me voyant m’avait un peu gênée même si je restais souriante. Apparemment, si moi j’allais rarement à ce genre de trucs, ce n’était pas son cas, et connaissant sa réputation avec les filles, inutile de se demander pourquoi il aimait y aller, n’est-ce pas ? Enfin ce soir, il n’avait pas intérêt à en draguer une si je suis dans les parages, ca pourrait faire mal, très mal. Je tenais à ce qu’on passe une bonne soirée, donc pas de faux pas ! J’attrapais alors la main d’Irvine pour l’inciter à sortir, et je me mis à étirer un sourire de plus en plus amusé face à sa réaction concernant les surnoms ! Bah tiens ! Bien sûr que non, je n’allais pas me gêner pour l’embêter avec ca parfois.

Bref, direction la sortie, j’étais étonnée de voir qu’il y avait déjà un petit monde sur la place où allait se dérouler la soirée, et encore, il y avait encore des gens qui arrivaient. Il y en avait de tous les âges, des jeunes comme nous, des personnes de la trentaine, voire carrément des personnes âgées, et tandis que je regardais un peu partout, Irvine semblait s’intéresser à une sorte de concours pour ce soir. Il voulait qu’on s’y inscrive ? Je haussais un peu les épaules, ca ne me dérangeait pas.

« Si tu veux. »

Il y avait des gens qui allaient s’inscrire, et nul doute que certains mauvais joueurs ne viendraient que pour remporter le titre. Moi, je m’en foutais, mais alors royalement. On le faisait pour s’amuser, peu importe qu’on gagne ou perde, le principal, c’est de passer une bonne soirée. Je prenais le badge que le jeune homme me rapportait, visiblement, ca commencerait dans une heure seulement, ca nous laissait le temps de manger un peu et boire aussi, même si pour ma part, j’évitais encore l’alcool. Je ne tenais vraiment pas l’alcool, et pour un concours de danser bah euh … On va dire que ce n’est pas pratique d’y aller bourré, hein ? Je m’approchais d’un buffet pour me servir de petits fours alors qu’Irvine me rappelait qu’un SeeD devait être formé pour ce genre d’occasions et je me mis à tousser un peu.

« C’est pas parce que j’ai dit que je n’allais pas souvent à un bal que je ne sais pas danser ! »

Je parlais à moitié la bouche pleine, résultat ? Je foutais des miettes partout sur le chemisier d’Irvine, je mettais ma main devant ma bouche quelques secondes le temps d’avaler tout le reste avant de me mettre à frotter sa tenue pour la nettoyer.

« Désolée ! »

Dès que j’eus terminé, je buvais une gorgée du cocktail que j’avais pris histoire de me désaltérer, puis je reprenais là où je m’étais arrêtée.

« Tu sais que j’aime beaucoup la musique non ? Tu m’as vue chanter, tu m’as vue jouer du violon, et tu m’as déjà vue danser aussi dans la salle d’arcade ! »

Bon ok, c’était un jeu vidéo, c’était carrément différent d’une valse ou d’un slow, et j’en passe, mais ca, j’avais eu l’occasion d’en faire aussi lors des bals de promo organisés pour les SeeDs. Je posais mon verre sur le buffet le temps de passer devant le jeune homme pour lui enlacer la taille et le tirer vers moi, toujours souriante.

« Tu vas voir, tu vas pas être déçu. »

Hm … Par contre il y a un truc pas normal là … Pas normal, mais franchement trop bien ! Et je ne manquais pas de le faire remarquer, et sûrement qu’il allait me prendre pour une folle qui est super contente pour une connerie.

« Hey ! Mais c’est trop bien les talons ! Maintenant tu fais quinze centimètres de plus que moi au lieu de vingt ! »

Je pouffais de rire, mais mine de rien c’est vrai que ca fait bizarre. Quoi que … ca ne change pas grand-chose au final : je suis toujours une naine à côté de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 18:21

Ah ben bravo! Heureusement que la chemise était plutôt foncée, on ne voyait pas trop les postillons de la demoiselle dessus, il aurait eu l'air malin avec de belles taches alors que la soirée commençait à peine!
En tout cas, le buffet était bon, l'ambiance était agréable aussi - et il y avait un paquet de jolies filles avec des robes au décolleté provoquant et aux jolies gambettes, mais Irvine faisait de son mieux pour ne pas trop regarder, ce qui était probablement un exploit quand on le connaissait!

Ils étaient donc inscrits au petit concours local, peu leur importait de gagner ou non, c'était amusant en soit de participer et la jeune femme comptait bien lui montrer que oui, elle savait. Elle avait effectivement l'oreille musicale, mais il ne se basait pas vraiment sur ses performances au jeu vidéo pour savoir si oui ou non elle savait danser! Il s'était donc penché vers elle avec un air amusé après lui avoir fait une pichenette sur le nez

«On va bien voir alors!»

Ils se dirigèrent vers la piste, la jeune femme était ravie de voir qu'avec ses talons, elle était un peu moins naine que d'habitude! Il pouffa légèrement de rire avant de se placer un peu au centre de la piste, pour le moment, la musique n'était pas le genre à se danser à deux, mais au bout d'un moment, le DJ annonça la première épreuve de danse! Les juges passeraient incognitos parmi les danseurs qui étaient déjà mêlés à la foule des non participants, il fallait donc que le badge doré soit bien visible pour qu'ils puissent noter le numéro. La première danse allait être un tango et Irvine haussa plusieurs fois les sourcils d'un air des plus intéressés. Une femme passait à proximité pour vendre des roses, et Irvine en attrapa une en échangeant avec quelques pièces avant de la mettre dans sa bouche, faisant attention aux épines

«Schi Madame veut bien m'accorder schette danche!» dit-il en lui faisant un petit clin d'œil séducteur. Prenant la main de la jeune femme, la plaquant totalement contre lui, alors que la musique commençait

♪♫ Et musique! ♫♪
Un pas en arrière, ramener Sheli contre lui pour la faire pencher devant lui, en arrière, tourner, un autre pas sur le côté... chacun des pas montrait une grande maîtrise de la danse et Irvine savait très bien mener. On aurait presque dit qu'il glissait sur la piste avec une telle élégance qu'on aurait pu penser que cette musique était faite pour lui.

D'un autre côté, le tango est une danse de séduction, et il était forcément un maître en la matière! Il ne se souciait même pas de savoir si un juge passait par là ou non, à un moment, il avait renversé la jeune femme en la soutenant par la taille, remontant l'une de ses jambes contre sa hanche en plongeant son regard dans celui de la demoiselle avec un regard des plus ténébreux, il lui vola même un baiser alors que la situation n'aidait pas vraiment à rester calme, mais tant pis! Son cœur battait vite et il resta figé quelques secondes, continuant d'embrasser la jeune femme avec douceur jusqu'à ce que la musique cesse. Il la redressa en la faisant légèrement tourner sur elle-même alors que l'on changeait de rythme!

Il ne savait pas encore ce que serait la prochaine danse, mais celle-ci déjà avait bien annoncé la couleur! C'est à peine s'il transpirait en plus malgré la chaleur ambiante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 22:04

SheliOui c’est ca, on va bien voir, mais il se rendrait bien compte finalement qu’il n’aurait pas besoin de forcément me guider pour la plupart des danses, je savais danser, j’avais la musique dans la peau. Même si ca faisait un moment que je n’avais pas pu toucher à un instrument, ni même que j’avais chanté. Pourtant ca arrivait parfois … et sous la douche en plus ! Mais il faut croire que ces derniers temps, je n’en avais pas eu envie, souvent trop fatiguée ou un peu déprimée pour les soirs où on s’était pris la tête. M’enfin, pour ce soir en tout cas, tout devait absolument bien se passer ! Pas de prises de tête, pas de remises en cause, rien, nada, juste lui et moi pour une bonne soirée !

L’heure passa, et finalement, on annonça la première danse. Un tango. Ca, pour en avoir fait plusieurs avec mon ex, je savais parfaitement le gérer ! Par contre, mon petit doigt me disait qu’on allait finir ce concours sur un slow, j’en étais même persuadée. C’est une danse lente et calme, la soirée risquait de se finir assez tard, donc ce serait la danse idéale pour finir le bal en beauté. Sur quelque chose de relaxant, de reposant. On verrait ca en temps et en heure, là, on devait rejoindre la piste, mais avant, Irvine chopa une rose pour la mettre entre ses dents, et je roulais des yeux tout en souriant à le voir comme ca, l’air de dire « toi alors ! ». Je le laissais prendre ma main avant qu’il ne m’attire contre lui, et je me mis à hausser les sourcils tandis que la musique commençait, cherchant peut-être à le déstabiliser ?

Oui peut-être, sur le coup, j’essayais de me montrer joueuse, et en ce qui concernait la danse en elle-même, effectivement, on voyait bien qu’Irvine avait bien plus l’habitude que moi pour ce genre de choses, même si je me débrouillais pas mal de mon côté aussi. Par contre, mon air malicieux disparut rapidement lorsqu’Irvine me renversa. Non pas que ca ne me plaisait pas, c’était même certain que ca allait arriver à un moment ou à un autre, mais je ne sais pas, la position sans doute. D’avoir ma jambe contre sa hanche, je m’étais mise à rougir, mais avant même que le jeune homme puisse s’en rendre compte, il venait m’embrasser. J’étais persuadée d’avoir entendu des gens siffler, mais je n’y fis pas plus attention que ca, trop occupée par la situation. Je lui rendais son baiser évidemment, et s’il avait douté de moi au cours de l’après-midi, je peux vous assurer que de se retrouver dans une telle situation, ca fait quand même naître un certain désir dans votre esprit !

Quoi qu’il en soit, la musique se terminait pour retourner sur un rythme totalement différent, les gens dansaient un peu, parfois seuls – et c’était assez triste à voir – et concernant les participants du concours, on leur accordait une petite pause avant la prochaine étape ! Ma main n’ayant pas quitté celle d’Irvine, je le tirais hors de la piste histoire qu’on souffle un peu … ou pas. Car lorsqu’on fut suffisamment isolé du reste du groupe, je venais l’embrasser avec une fougue que l’on ne me connaissait pas. Il faut dire que ca met en appétit, ce genre de danse … Mais je finissais par le libérer, enlaçant son cou de mes bras afin de pouvoir poser mon front contre le sien, toujours avec ce sourire idiot qui ne me quittait pas.

« Alors ? Satisfait ? »

Hum, ouh la, ca peut porter à confusion. Aussi, je rajoutais vite :

« De la danse, bien sûr … »

Je me reculais un peu, détournant lentement les yeux vers la piste pendant qu’il me répondait, et je me mis soudainement à pouffer de rire en repensant à sa prestation.

« N’empêche, on voit bien les habitués hein ! Avoue que tu t’éclates sur ce genre de danse à chaque fois que tu vas à une soirée ! »

Vive le sous-entendu qu’il se prend une nouvelle nana à chaque fois ! Et le pire c’est que je ne l’avais pas même pas fait exprès ! Et même lorsque je m’en rendis compte, je fis celle qui était parfaitement innocente. La pause étant presque terminée, on allait devoir retourner sur la piste mais avant, je descendais mes bras de façon à pouvoir attraper les mains du jeune homme.

« Eh, je peux te dire quelque chose ? »

J’avais repris un air sérieux, même si je gardais un léger sourire sur les lèvres. Je m’approchais de façon à me retrouver à son oreille où je murmurais un « je t’aime ». Simple mais sincère. J’espérais tellement qu’il me le rende aussi, mais je savais qu’il avait encore besoin de temps pour ca, aussi, je me disais que ca servait peut-être à rien d’espérer pour le moment. L’ambiance fut néanmoins cassée par une nouvelle annonce, cette fois c’était le rock. Ca allait bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 14:47

Quelle danse divine! Le jeune homme était aux anges, du moins il se sentait vraiment bien. Le temps que la prochaine danse soit annoncée, ils pouvaient se reposer un peu, en tout cas, personne n'était venu leur dire qu'ils étaient éliminés, donc ils avaient du être bons pour cette première prestation. Sheli l'entraîna un peu plus loin, lui demandant s'il était satisfait, et il est vrai que le baiser qu'ils avaient échangé avait eu de quoi lui faire comprendre qu'elle ressentait bien quelque chose à son égard.

Mais lui... honnêtement, même s'il venait à être vraiment amoureux d'elle, est-ce qu'il accepterait de s'en rendre seulement compte? C'était trop compliqué les sentiments, comment savoir au fond quand on aimait vraiment? On dit que c'est lorsqu'on a du mal à se passer de l'autre, lorsqu'on veut son bien être, qu'on n'aime pas la voir triste et que chaque baiser provoque une sensation agréable de chaleur en soit, mais est-ce vraiment ça? Pour lui c'était plus profond encore et aucun mot ne pouvait vraiment se mettre dessus et c'est pourquoi il était aussi perdu vis à vis de cette situation.

C'était plus facile avant, de trouver une femme pour une journée, une soirée, une nuit et ensuite se dire juste que ce n'est pas la bonne et disparaître. Mais là, il ne pouvait pas agir ainsi, pas avec elle. Car il y avait déjà de nombreux signes annonciateurs de l'amour sans qu'il n'accepte d'y mettre un grand "A". Pas encore.

Il l'embrassa doucement avant de sortir de ses pensées lorsqu'elle précisa qu'elle parlait de la danse, et il lui sourit doucement

«Tu es une excellente danseuse!»
C'est alors qu'elle lui lança en pleine figure combien il avait du emballer de femmes en dansant ainsi et son regard s'assombrit une seconde avant qu'il ne rougisse. Pourquoi s'en cacher après tout, c'était la vérité «Oui, le tango est l'une de mes danses préférées.» il aimait bien la valse aussi qui était l'une des danses de prédilection des bals pour la promotion des SeeD, mais le tango avait quelque chose de plus sensuel et pour un séducteur comme lui, c'était évidemment la plus efficace.

Elle se pencha alors vers lui, ramenant son visage vers le sien pour murmurer qu'elle l'aimait, et s'il accepta son baiser, il en souffrait presque. Il s'en voulait de ne pas pouvoir lui répondre qu'il l'aimait aussi, il savait au fond qu'elle devait en souffrir de son côté d'avoir le sentiment que ce n'était pas réciproque. Il recula alors doucement, plongeant un regard plutôt triste dans le sien avant de repousser une mèche de cheveux

«Je t'apprécie chaque jour un peu plus... et je sais que je vais t'aimer encore plus... je le sens.»

Le DJ faisait déjà l'annonce pour la danse suivante, du rock donc? Ça allait un peu casser l'ambiance, mais il se pencha pour l'embrasser à nouveau avant de l'entraîner sur la piste. De là, ils se lancèrent donc dans une danse endiablée, il la faisait tourner, en avant, en arrière, on avait parfois l'impression que leurs bras se mélangeaient en un vrai sac de nœuds mais ils se dénouaient rapidement pour ensuite s'enlacer jusqu'à la fin de la chanson!

La soirée se poursuivait donc dans une bonne ambiance. Le petit couple ne gagna pas, mais ils étaient restés jusqu'à la fin! C'était déjà ça. Ce fut un couple un peu plus âgé qu'eux qui remporta la victoire, ils avaient mieux assuré sur des danses exotiques comme la salsa et le chachacha que le couple ne connaissait pas vraiment. Mais ils étaient plutôt satisfaits de leur soirée, dansant le dernier slow l'un contre l'autre, Irvine laissant Sheli contre lui tout en gardant les yeux rivés sur elle.

«Tu as eu une bonne idée de venir à ce bal. C'était une soirée très agréable...»

Et demain, ils se remettraient en route, dormant probablement dans ce petit village pittoresque de Gongaga! Autant en profiter un peu donc pour une dernière petite soirée dans le luxe, car Canyon Cosmo ne serait pas forcément mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 21:23

SheliSourire, quoi qu’il arrive. Une part de moi s’y était grandement attendue, qu’il ne me rende pas ces simples mots doux qui disent tout. Bien sûr que j’en souffrais quand même de vivre quelque chose qui n’était pas réciproque, mais il y avait une petite lueur qui semblait vouloir s’accrocher quand même. Alors je souriais. Bêtement, mais je souriais pour masquer mon mal-être et dire que quoi qu’il se passe, ca allait. Il disait que chaque jour, il ressentait un peu plus de choses, mais ca ne me disait pas combien de temps il fallait encore pour que ce soit définitif, qu’il soit sûr. Si une part de moi voulait que ca arrive rapidement, l’autre ne voulait au contraire pas se montrer trop pressée. C’est en précipitant les choses qu’on gâche tout, déjà qu’il y avait actuellement déjà beaucoup de choses qui s’étaient précipitées, inutile d’en rajouter une couche.

Cependant, l’ambiance qui commençait à s’installer se cassa rapidement avec l’annonce de la prochaine danse. Du rock. Une danse à deux qui demandait beaucoup de mouvements et des enchaînements rapides. On allait vite se fatiguer mais bon. On s’est inscrits, on veut s’amuser, on assume ! On retournait alors sur la piste pour se lâcher, et on enchaînait les différentes danses ainsi jusqu’à la fin de la soirée, et comme je l’avais si bien prédit, on terminait sur un slow. En effet, il était tard, minuit passé, peut-être même carrément une heure du matin, les gens étaient fatigués, alors une danse très lente et apaisante était plus que la bienvenue. Moi-même j’appréciais être contre mon partenaire, pour faire des pas lents, pour apprécier le sentir contre moi. Une bonne idée d’être venus à cette soirée hein ? Je m’étais mise à sourire doucement.

« C’était ca ou on glandait toute la soirée … Le choix a été vite fait ! »

Je me reculais très légèrement, juste de façon à pouvoir lever la tête pour plonger mon regard dans le sien.

« Et puis … Je pensais que ca nous ferait du bien de passer une soirée comme celle-ci, tous les deux. »

Je prenais un petit air gêné avant de me rapprocher pour l’embrasser avec douceur alors que la soirée se terminait sur un petit feu d’artifice sur la plage. Bah ! Les gens qui sont en train de dormir doivent être servis dis donc ! Je tournais les yeux pour ma part afin de regarder ces mille et une couleurs qui apparaissaient dans le ciel. Un feu d’artifice n’avait rien d’extraordinaire, et pourtant, je trouvais que c’était quelque chose de vraiment beau. Voir toutes ces couleurs, sentir les vibrations dans son cœur, comme s’il éclatait à chaque instant … Puis lorsque le silence revint, j’entraînais Irvine vers les buffets pour prendre deux flûtes de champagne – un bal sans champagne, ca n’existe pas ! Bon, d’accord, je ne suis pas du genre à boire mais d’une, c’est du champagne, et de deux, c’est juste pour cette occasion ! Je trinquais avec le jeune homme avec un petit sourire malicieux en coin.

« Il faut bien finir la soirée en beauté, non ? »

On buvait juste ca avant de retourner à l’hôtel, suivis de plusieurs autres personnes qui rentraient de leur côté aussi pour marquer la fin de la soirée. De danser jusqu’à cette heure-ci, j’étais déjà fatiguée, rajoutez à cela que la moindre goutte d’alcool, aussi léger soit-il, me fout KO en une seconde, vous comprendrez que je suis HS. Pour dire, lorsqu’on alluma la lumière dans la chambre, je plissais des yeux en grimaçant, sensation désagréable. Je me dépêchais d’aller prendre mon pyjama, sur le coup je m’étais trompée et j’avais pris la nuisette, mais j’avais peur qu’Irvine se fasse des idées, du genre que je l’allumais pour vraiment finir la soirée en beauté, mais j’étais franchement morte de fatigue. Et on avait besoin de repos si on voulait repartir demain, mais l’avantage, c’est qu’on avait aucun bateau à prendre, donc on pouvait faire grasse matinée. Puis on irait chercher des chocolégumes, s’il y en a ici, avant de repartir pour Gongaga je suppose.

Bref, j’avais finalement corrigé mon erreur et j’avais pris mon autre pyjama, un peu plus long quand même, pour aller juste me changer à la salle de bain, pas de douche, je ne voulais pas perdre de temps, j’en prendrai une demain matin. J’attendais qu’Irvine se change aussi, quoi qu’il ait très bien pu le faire dans la chambre en attendant que je finisse dans la salle de bain, et je venais m’installer sous les fins draps du lit. J’hésitais quelques secondes, mais finalement, je venais me blottir contre le jeune homme. Et inutile de dire qu’en deux minutes, j’étais endormie …
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 1:08

Rien de tel qu'une petite coupe de champagne pour bien finir la soirée, oui. Mine de rien, Irvine devait reconnaître s'être bien amusé. Sa chemise se collait dans son dos par contre, et il ne serait pas contre une petite douche en rentrant. Mais d'abord, ils devaient regarder le feu d'artifice et il avait donc pris la demoiselle par la taille pour regarder le ciel qui se couvrait de multiples couleurs.

Un dernier baiser et ils retournaient à l'hôtel, main dans la main bien que ce n'était pas très pratique pour Sheli qui restait plus petite que lui, même avec ses talons. Une fois dans la chambre, le jeune homme commença à déboutonner sa chemise alors que la jeune femme prenait la nuisette, contrairement à ce qu'elle pensait, il ne se fit pas spécialement d'idée, dans la mesure où il avait bien compris qu'il ne servait à rien d'espérer tant qu'il ne lui aurait pas dit qu'il l'aimait.

Il aurait aimé de son côté qu'elle se rende compte de l'honnêteté dont il faisait preuve, car au final, c'est assez facile de dire je t'aime, même sans le penser, pour pouvoir arriver à ses fins. Et Dieu sait combien il avait été tenté de le dire à plusieurs reprises au cours de la soirée. Lorsqu'elle sortit de la salle de bain, vêtue finalement d'un pyjama, il avait juste retiré sa chemise et attrapa le bas de pyjama qu'il s'était aussi acheté vu qu'il ne pouvait pas vraiment dormir en caleçon à présent. Une fois dans la salle de bain, il se doucha rapidement, ne pouvant pas dormir avec la peau aussi moite avec la transpiration, puis il se sécha et enfila donc seulement le bas de son pyjama, restant quand même torse nu.

Puis il se glissa dans les draps, attendant de voir si Sheli voulait venir contre lui ou non, mais finalement elle s'approcha et il entoura donc ses épaules de son bras. Une fois de plus, son cœur s'emballa à l'idée qu'il aurait bien aimé se laisser un peu aller, mais il se força à fermer les yeux et à essayer de penser à autre chose, prenant une profonde inspiration jusqu'à finalement se calmer et s'endormir.

Inutile de dire qu'il était parti pour faire la grasse matinée, n'étant pas le genre à tenir en place, il avait tellement bougé au cours de la nuit - et Sheli aussi de toute manière - qu'ils n'étaient plus du tout l'un contre l'autre au réveil. Seulement voilà, si la demoiselle était sagement allongée sur le dos, une main sur son ventre et l'autre sous son propre oreille, Irvine, lui, était affalé sur le dos, la bave aux lèvres, une main pendant dans le vide et l'autre... en plein sur le sein de la demoiselle! Ah ben si son esprit voulait bien se tenir tranquille quand il était réveillé, c'était une autre paire de manche lorsqu'il dormait, et il risquait de se prendre d'ailleurs une paire de baffes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 4:10

SheliQue de doux rêves pour cette nuit, j’avais dormi d’une traite tellement j’étais fatiguée, même les lueurs du soleil ne réussirent pas à me réveiller. Je le faisais de moi-même, et je constatais non seulement que je n’étais plus contre Irvine, mais aussi qu’il était limite en train de me tripoter. Contrairement à ce qu’on peut penser, je ne distribuais pas de baffes. C’est que je commence à avoir l’habitude de me réveiller dans des positions bizarres, entre lui qui met ses mains là où il ne faut pas et moi qui lui tombe dessus en pleine nuit ! Je me contentais juste d’enlever sa main avant de me redresser pour regarder l’horloge et j’écarquillais les yeux. La vache ! Il est midi passé ! Je me mis à secouer Irvine violemment pour le réveiller.

« Debout ! Il est midi passé ! »

Irvine et ses heures de sommeil. Une grande histoire d’amour, impossible de les séparer et je prenais un air blasé.

« Bon ok, dors jusqu’à ce que je revienne de la douche. »

Je tirais la couverture afin d’aller chercher des affaires propres et m’enfermer dans la salle d’eau. L’avantage ici, c’est que je prenais un certain temps à me laver, donc Irvine pouvait bien dormir. Je m’habillais plus vite cependant, je m’assurais que j’avais toutes mes affaires, j’avais gardé la robe d’hier au cas où on se fasse une autre soirée. Cette fois par contre, il allait bouger son cul, littéralement, car il s’était retourné pour se retrouver sur le ventre, affalé sur son oreiller, les fesses à l’air puisque j’avais enlevé la couverture. Je m’approchais donc avec un sourire malicieux puis lui foutre une fessée digne de ce nom, qui claqua parfaitement bien pour le réveiller. Quelle douceur !

« Debout ! »

Le pauvre! Il allait rien comprendre à ce qui lui arrive, mais je pouffais vite de rire.

« Désolée mais c’était tentant de te voir les fesses à l’air. »

Je lui désignais la porte de la salle de bain derrière moi du pouce pour lui signifier d’aller s’habiller, et on irait prendre un déjeuner ensuite. Je ne sais pas si on va trouver des croissants facilement dans le restaurant de l’hôtel par contre vu l’heure, mais hors de question que je mange salé dès le réveil. On s’arrêterait à une boulangerie au pire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 16:33

Un grognement sourd alors qu'on essayait de le réveiller. Mais plutôt que de se lever, Irvine préférait se retourner, enfonçant sa tête dans son coussin et se recroquevillant sur lui-même tel un nouveau né, les genoux repliés sous lui, les fesses en l'air. Alors que la jeune femme sortait de la douche, lui demandant une nouvelle fois de se lever, elle n'eut pour seule réponse qu'un nouveau grognement jusqu'à ce qu'un «clac» retentisse et le réveille en sursaut

«Woooow!!» il se retourna brusquement, le regard interloqué, les cheveux en bataille sans croire ce qu'il venait de se passer «Non mais je rêve! Tu m'as vraiment...» non, impossible de dire à voix haute qu'elle lui avait mis une fessée! D'ailleurs, lorsqu'elle signalait qu'il avait les fesses à l'air, il se dépêcha de regarder mais non, il avait toujours son pantalon sur lui «et je n'avais pas les fesses à l'air d'abord!» juste «en» l'air, nuance!

En tout cas, il se leva rapidement afin de contourner le lit pour récupérer ses affaires, de là, il s'approcha de la demoiselle avec un sourire malicieux

«Je te préviens, la prochaine fois c'est mon tour, mais promis, je serai plus doux que ça!» il lui vola un baiser avant de lui laisser le temps de répliquer, puis fila à la salle de bain. Lui avait pris une douche la veille, donc il n'avait plus qu'à s'habiller et se coiffer. Remettant son bon vieux jean' avec les cuissardes, t-shirt et manteau - quoi que non, le manteau il le mettrait en sortant de la ville - le jeune homme réajusta sa queue de cheval avant de sortir, gardant ce petit sourire amusé sur le coin des lèvres avant de quitter la chambre.

Ils avaient quelques achats à faire, notamment des chocolégumes à nouveau pour pouvoir traverser toutes les plaines de Corel pour retourner au Canyon! Ce serait un voyage particulièrement long, bien qu'ils auraient pu choisir un itinéraire plus court en prenant un aéronef depuis Junon pour gagner le village fusée. Dommage, ils n'y avaient pas pensé. En tout cas, il mourrait de faim, mais Sheli tenait à manger sucré malgré l'heure, aussi ils s'arrêtèrent à une boulangerie pour qu'elle puisse acheter un croissant. Irvine préféra prendre un sandwich au jambon et fromage de son côté, mais avec un bon café tout de même.

Ils mangèrent tout en marchant, se dirigeant donc vers une petite boutique qui vendait des chocolégumes. Comme à Deling City, ils décidèrent de prendre un chocolégume chacun en attendant, histoire de garder tout de même quelques sous pour payer les auberges, même si Irvine se souvenait très bien que celle de Gongaga ne coûtait presque rien - forcément vu le confort... il donna donc deux cent gils pour un chocolégume bleu qu'il rangea dans son inventaire avant de terminer son sandwich.

Il remarqua alors l'affiche pour le défilé de mode en bikini, quel dommage que Sheli n'ait pas participé, il aurait eu une bonne occasion de se rincer l'œil sur des filles en maillot de bains sans qu'elle ne puisse vraiment lui en vouloir! Tant pis! En attendant, direction les plaines donc, ou plutôt Gongaga dans un premier temps. Il se tourna vers la demoiselle avant de lui sourire avec un certain amusement

«Bon, vu l'heure à laquelle on part, on n'a pas trop intérêt à trainer si on veut arriver à Gongaga avant la nuit! Prête?» c'était ça ou ils passaient une nuit de plus ici, mais il fallait être sûr qu'ils se lèvent tôt le lendemain et ça, c'était pas gagné!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
En Ville. - Page 3 13071707290916241211390246En Ville. - Page 3 13071707284516241211390238
En Ville. - Page 3 13071707290916241211390247En Ville. - Page 3 13071707284516241211390238
En Ville. - Page 3 13071707290916241211390248En Ville. - Page 3 13071707284516241211390238
En Ville. - Page 3 13071707290916241211390249En Ville. - Page 3 13071707284516241211390238
En Ville. - Page 3 13071707290916241211390250En Ville. - Page 3 13071707284516241211390238
En Ville. - Page 3 13071707290916241211390251En Ville. - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 16:35

================================

Irvine et Sheli passent au niveau 16

Achat: Chocolégume bleu X01, -200 gils [Irvine]

================================
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 3 EmptySam 6 Avr - 11:31

Hors-RP:

Sheli
Ouaip, il y avait eu comme une petite erreur d’expression, Irvine croyait qu’il avait vraiment le froc baissé alors que non, et je pouffais de rire à voir sa réaction.

« Ca revient au même ! »

J’étirais un large sourire par la suite alors qu’il disait qu’il finirait bien par me rendre la pareille, quoi qu’il jura qu’il sera beaucoup plus doux. Ah ? On peut foutre une fessée en douceur ? Non parce que bourrine comme je suis, la douceur pour ce genre de choses, je ne connaissais pas ! M’enfin, j’acceptais son baiser – de toute façon je n’avais pas le choix – avant qu’il n’aille s’habiller. Pendant ce temps, je préparais toutes mes affaires pour la route, sac et arme, et en prenant mon sac d’ailleurs … je me disais qu’il fallait franchement que je ralentisse sur mes séances de shopping. Depuis qu’on a quitté Deling City, il a pris des kilos !

Lorsque le jeune homme revint et qu’il avait veillé à tout prendre, on quittait les lieux pour aller déjeuner. Si Irvine était d’avis à manger un sandwich dès le réveil – et vu l’heure – moi, j’en étais parfaitement incapable, et c’est pourquoi on s’arrêta à une boulangerie pour que je prenne un croissant et un café aussi au passage. On mangeait tout en se rendant à la boutique d’objets et on se mit d’accord sur l’achat d’un chocolégume bleu chacun. Irvine prenait le sien, et moi je payais également deux cent gils pour le même article, puis déjà on pouvait repartir. Une fois près de l’entrée de la ville, Irvine me demandait si j’étais prête et je hochais la tête de haut en bas en souriant avant qu’on ne s’engouffre dans les plaines.

Je me souvenais des monstres qu’on pouvait trouver dans cette région, Irvine s’était retrouvé aveugle à cause d’eux, donc afin de ne pas prendre de risques, je sortais directement le légume bleu pour attirer l’attention d’un chocobo de la même couleur qui passait par là. Et comme toujours, on profitait qu’il soit en train de manger pour monter sur son dos, et cette fois, je me risquais à prendre les rênes !

« On va essayer de ne pas faire de chocobo rôti. »

La route allait être longue jusqu’à Gongaga. Si j’ai bon souvenir, on va devoir traverser une première rivière, puis contourner tout le désert du Gold Saucer avant de traverser une deuxième rivière et enfin parcourir les plaines avant d’arriver dans ce village pittoresque. En route donc, et lorsqu’on arriva au niveau du premier cours d’eau, je prenais une profonde inspiration pour ne pas avoir l’envie de me réchauffer, sinon comme son petit copain, la pauvre bête allait se retrouver calcinée !

Vu l’heure où on était parti, le soleil était à son apogée donc on faisait en sorte de bien contourner le désert si on ne voulait pas mourir de chaud, surtout Irvine avec son manteau. Mais on voyait encore le Gold Saucer de là où on était, je crois avoir entendu des jeunes en parler à Costa Del Sol, n’était-ce pas un parc d’attraction ? Je ne sais même plus si Irvine le savait mais bon …

« Faudra qu’on aille là-bas un jour ! »

Quand, je n’en sais rien, mais pas maintenant. On devait retrouver Titan, et on avait des chimères à trouver aussi !

Direction : Gongaga
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 3 EmptySam 6 Avr - 11:33

Achat et utilisation d'un Chocolégume Bleu > - 200gils [Sheli]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 16:41

Miraak vient des plaines de Corel
======================


Apparemment, Vincent le croit, au point de lui indiquer de garder l'arme... Même si la manière dont il le lui a dit indique clairement qu'il connaissait bel et bien le précédent propriétaire, lui disant juste que l'arme a une grande valeur et de ne jamais s'en séparer... Sauf si c'est pour le donner à quelqu'un qui le mérite. Sans vraiment savoir pourquoi, Mir se sent un peu troublé : non pas par le fait que l'arme a une quelconque valeur :après tout, si elle a appartenu à une personne chère au coeur de l'homme en rouge, c'est normal, mais plus par le fait qu'il soit censé reconnaître une personne qui mériterai de s'en servir, si bien qu'il se contente d'acquiescer de la tête, se promettant juste d'essayer de trouver un lieu où habiter et donc, cacher le bâton si un jour il en trouve un mieux... A moins de retourner tout simplement aux ruines et de le remettre là où il l'a trouvé.  Il n'a cependant pas le temps de répondre : Joan revient, indiquant que la machine est en panne, puis leur précisant qu'ils vont devoir se rendre à Costa del Sol à pieds, rester à trois devant les aider à dissuader les monstres. Si Vincent approuve immédiatement et ouvre la marche, Mir ne peut pas s'empêcher d'hésiter légèrement avant de soupirer, puis de suivre les deux hommes. Il ne sait pas pourquoi, mais maintenant... Quelque chose lui dit qu'il ne risque rien avec eux. Même si suivre deux parfaits inconnus ne lui plait pas vraiment, il doit se rendre à Costa Del Sol de toutes manières... Alors autant en profiter.

****C'est toujours mieux que de voyager seul... J'ai eu de la chance jusqu'ici, mais il paraît que le vent finit toujours par tourner.****

Cette idée en tête, il emboîte le pas aux deux hommes, prenant juste le temps de noter que le vent se remet à souffler de plus belle si bien qu'il remet immédiatement sa capuche afin de protéger son visage, voyant également que le soleil commence à décliner. La nuit approche... Et s'il y a bien une chose que tous les livres disent, c'est que la nuit rend les monstres beaucoup plus présents et dangereux. Il commence alors à accélérer le pas, du moins jusqu'à ce que Joan, désirant apparemment rompre le silence, ne lui demande d'où il vient après lui avoir dit qu'il avait eu de la chance de les croiser ce qui lui arrache une légère grimace fort heureusement cachée par sa capuche. D'où il vient ? Une bonne question... Il sait qu'il s'est "réveillé" à Midgar, mais à part ça... Quoi qu'il garde toujours quelques rares souvenirs d'un village surplombé d'une montagne entièrement sculptée... Cependant, il se contente de remuer légèrement la tête avant de répondre doucement :

"D'où... Je viens ? Si je le savais... Je sais juste que je me suis réveillé à Midgar... Il y a quelque mois. A part ça... Je voyage pour essayer d'en savoir plus..."

Sa phrase terminée, il baisse de nouveau la tête, se contentant de suivre les deux hommes tout en se demandant pourquoi cette simple question lui donne une telle sensation de froid et de vide dans la poitrine... Question vite oubliée quand l'essentiel lui revient en tête : arriver rapidement à Costa Del Sol. Chose qui se produit quelques heures plus tard. Hors, la première chose qui remarque Mir, c'est que même alors que la nuit est vraiment très proche, la ville est vraiment chaude... ça, plus l'odeur d'Iode amenée par le vent et les éclats de voix venant de la plage indique clairement que c'est un endroit de vacances... Même si son coeur reste froid à cette idée et qu'il se contente de regarder ses deux compagnons d'un air interrogateur : après tout, ils connaissent mieux les environs que lui...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


PNJ
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 17:43

Spoiler:


JoanLa route qui menait à Costa Del Sol était plus tranquille à présent. Certes, Joan n'était pas sur que la situation était vraiment arrangée entre Vincent et Miraak, mais au moins n'étaient-ils pas en train de s'étriper lorsqu'il les avait rejoints.

Il savait qu'il ne fallait pas trop compter sur Vincent pour faire la conversation, et même si le jeune homme n'était pas forcément bavard, ce silence avait quelque chose de pesant, aussi il chercha un peu à discuter avec leur compagnon de route... oui non en fait c'était une mauvaise idée! Visiblement, le balafré ne savait pas trop d'où il venait...


«Arf... une amnésie... si j'étais vous, j'irai plutôt voir du côté de Junon. Si vous vous êtes réveillé à Midgar, vous avez peut être un lien avec l'ancienne ShinRa, et ils ont un paquet d'archives là bas!» et vu son apparence, c'était même plus que probable, mais il préférait éviter de le dire, c'était un conseil comme un autre. Certes, Vincent et lui allaient aussi à Junon, mais il doutait fort qu'ils l'accompagnent dans la mesure où ils ne pouvaient pas perdre trop de temps vu la quête dans laquelle ils s'étaient lancés pour Nanaki...

Lorsqu'ils arrivèrent à Costa Del Sol, la nuit tombait, aussi il était évident qu'il valait mieux se rendre dans une auberge, ou peut être plutôt dans un restaurant pour manger avant! Une main sur le ventre, Joan devait admettre qu'il était mort de faim!
Affichant un léger sourire, il tendit la main à Miraak malgré tout

«Bon, on a pu arriver ici sains et saufs! J'ai été ravi de vous rencontrer, Miraak! Tenez, je vous laisse mon numéro de téléphone, si vous avez besoin d'un truc à Junon, appelez-moi et j'essaierai de vous obtenir ça!» il lui avait tendu sa petite carte avec ses coordonnées. Bon, pas dit que le jeune homme ait un téléphone, mais ça se trouvait facilement sur Gaïa hein?

Il laissa Vincent lui dire "éventuellement" au revoir, puis ils regardèrent le balafré s'éloigner. Il régnait une drôle de tension dans l'air dans la ville, deux types passèrent près d'eux en parlant d'un type un peu taré qui faisait peur à pas mal de gens. Mais Joan ne releva pas.. avec la fusion des mondes, des étranges bizarres, ça courait presque les rues! Même si pour une fois, le type était bien de Gaïa, mais déjà à se balader torse nu et avec ses cheveux blancs, normal qu'il foutait la trouille alors que Sephiroth était revenu...

Bref, pour l'heure, ça ne concernait pas vraiment les deux hommes, et Joan se tourna vers Vincent, maintenant qu'ils étaient seuls

«Si on allait manger un morceau? Je meurs de faim! Je connais un petit restaurant de sushis qui vaut le détour! Le cuisinier vient de Wutaï il paraît!» à voir si le vampire mangeait? Tiens, il ne s'était jamais posé la question!

========================
Vincent et Joan vont vers Costa Del Sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 22:49

WeissVoilà déjà plusieurs mois qu'il avait repris connaissance, et qu'il errait dans divers endroits de Midgar pour sa quête bien définie. En compagnie de... un sous-fifre potentiel ? Un esclave ? Enfin... celui qui avait fait ce lâcher de Tsviet sans avoir conscience de ce qu'il avait fait.

En tout cas personne ne semblait encore connaître vraiment Weiss pour le moment, même si les gens se méfiaient de lui. Certains le fuyaient carrément, ce qui à chaque fois laissait apparaître un sourire des plus malins sur son visage. Il ignorait totalement l'histoire avec Sephiroth – de toute façon il n'avait qu'entendu parler de cet individu – en tant que héros puis ennemi très dangereux – oui... et alors ? Ce n'était pas cela qui allait impressionner l'Immaculé, oh que non.
Aussi il savait que DeepGround avait toujours été quelque chose de top secret et que forcément personne ne savait ce dont il s'agissait. Et que personne ne compte sur lui pour en parler, car ce n'était pas mal ainsi. Ne rien dire si on veut soit même préparer quelque chose, et puis, il ne voulait pas de la pitié des humains non plus. Il était bien plus fort que cela voyons. C'étaient eux qui faisaient pitié dans leurs comportements. Façon de parler tout de même puisque Lui n'avait aucune pitié non plus pour les autres. Hormis pour Nero, son frère.

À présent à Costa del Sol donc. Avec ce gamin qui encore essaya de lui tenir la conversation. Non mais il était bien gentil... ou plutôt bien servile – ce qui ne déplait tout de même pas au Tsviet, c'était sûr – mais il n'avait pas encore compris qui était Weiss a priori.

« Nous voilà à Costa del Sol... Enfin peut-être que vous... euh... devriez mettre de l'écran total parce que... ehmmm... euh monsieur... – en même temps le gamin commença à se mettre lui même de la crème.
- Weiss...
- Ah oui pardon... euh... sûr que mon nom, Tim, c'est plus com...
- Et alors ? »

Weiss lui fit bien comprendre à son ton et à son regard qu'il se fichait éperdument de ce disait le gamin. D'ailleurs, il devenait un peu trop bavard celui là. Bien servile, mais trop bavard, et ça commençait à lui casser un peu les pieds. Voilà à présent que ce pauvre gosse voulait lui foutre de la crème solaire ou il ne savait quoi ! Il était vrai qu'il faisait chaud, le soleil tapait encore dur même si le soir approchait et a priori sa peau n'avait pas vraiment été habituée à ce genre de conditions même en tant que Soldat DeepGround. Mais voilà, c'était un Soldat DeepGround, il en avait vu bien d'autres. Il en avait vu de toutes les couleurs on pouvait même dire !... Le comble du Tsviet. Et de toute façon on dit bien que le Blanc est l'ensemble de toutes les autres couleurs... excepté le Noir, non ?
De toute façon même si là il risquait vite finir par prendre la couleur de sa - feu ? - congénère psychopathe et Écarlate, il était hors de question que ce gosse le touche, surtout avec ce truc pour sous humains !

*Continue à te comporter ainsi toi et je vais t'éliminer, dans pas longtemps*
Le regard du Tsviet envoyé sur le pauvre garçon en dit tout aussi long... tout comme sa main qu'il passa dans son dos pour vouloir saisir Heaven. Enfin... le garçon semblait avoir compris et baissa la tête, honteux.

Ce regard ne dura pas longtemps et il se dirigea vers la zone des embarcations. Encore une fois les gens le regardaient avec méfiance et crainte, même si tous ne s'écartaient pas forcément de son chemin. Cela profita d'ailleurs à celui qui l'accompagnaient pour disparaître de son champs de vision.

*Tiens tiens... t'as donc fini par fuir... petit poltron. Remarque vaut mieux pour toi... mais si je te retrouve, t'auras intérêt à savoir te battre ou à courir vite*

-----

Un esclave de perdu dix de retrouvés ? À voir, mais le temps que Weiss le chercha un peu du regard tout de même, non sans un horrible sourire aux lèvres, il repéra un autre gamin.
Tiens, des cheveux blancs aussi ? Tout aussi mal peigné que le Tsviet en plus. Ce gamin avait l'air bien blafard en plus. D'où pouvait il bien sortir ?

L'Immaculé avait eu son attention attirée par ce gamin. Peut-être ce gamin pourrait-il s'avérer intéressant ? Un bon bras droit potentiel, qui sait.

« Alors gamin, t'es perdu ?! »
Bien évidemment le ton du Tsviet était assez sarcastique sur le coup, bien assorti à son image.


Dernière édition par Weiss le Sam 23 Mai - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 18:29

A l'évidence, Vincent et Joan sont assez pressés. Cependant, l'homme en costume noir prend le temps de lui donner son numéro de téléphone non sans lui avoir conseillé de se rendre à Junon afin de voir les archives... Une idée intéressante, mais pourquoi ? Bon, d'accord, son apparence a déjà fait tiquer plusieurs personnes... D'ailleurs, une fois qu'il a serrée la main de Joan et salué de la tête Vincent, la première qu'il voit n'est autre que les regards méfiants de plusieurs personnes. Méfiants ou... Est ce que c'est du dégoût ? Lorsqu'une rafale de vent arrache à nouveau sa capuche, il se rend compte qu'en effet, plusieurs personnes le regardent désormais avec peur et/ou dégoût, l'une d'elle murmurant quelque chose concernant "Séphiroth" ce qui lui fait hausser un sourcil : Juste parce qu'il a des cheveux blancs et que son corps est un peu pâle, les gens le prennent pour un être qui doit être cinq ou six fois plus puissant que lui ? De plus, à sa connaissance, le SOLDAT déchu n'utilisait pas de bâton... Et est un ADULTE ! Il ressent une légère sensation de... Chatouilles dans la poitrine devant tant de stupidité et un bref instant, la sensation remonte, manquant de sortir, mais presque immédiatement, le manque, si présent depuis son réveil revient et l'impression disparaît immédiatement. Il se contente alors de regarder les idiots avec froideur, sans pour autant faire le moindre mouvement agressif, puis commence à marcher lentement, décidant d'aller voir l'océan de près, idée qui disparaît en flammes lorsqu'une voix retentit directement à sa droite, lui arrachant un léger sursaut et il tourne légèrement la tête, fixant l'inconnu... Une vision qui manque de le faire grimacer.

****Qu'est ce que...****

L'espace d'un bref instant, Mir a presque l'impression que Séphiroth en personne se tient devant lui, l'observant avec un sourire sarcastique. De longs cheveux blancs tombant jusque sous les épaules, une corpulence solide, sans pour autant être trop large et un teint légèrement plus bronzé que lui, mais encore loin d'être brun. L'homme doit être proche du mètre quatre vingt, taillé pour la vitesse, mais aussi vaguement pour la puissance. Cependant, ce qui attire le plus l'attention n'est autre que son pantalon de Kimono gris, son torse nu et les deux armes étranges ressemblant à une paire de Katana croisées derrière son dos... Quoi que la forme des deux poignées ressemble plus à des fusils. Des... Gunblades ? Son coeur se contracte légèrement :il ne sait pas pourquoi, mais... Quelque chose ne va VRAIMENT pas chez cet homme. Ce n'est pas Séphiroth, c'est sur, mais... Il ressent la même impression de froid et de danger qu'avec Vincent. Pas vraiment tournée vers lui, mais un peu comme si l'être était capable de détruire tout ce qu'il voyait pour un peu que quelqu'un ne le provoque, idée qui le fait frissonner. Seul le fait que les deux bras sont actuellement croisés sur le torse de l'inconnu et donc, loin de ses ses armes fait qu'il sait qu'il ne risque rien... Du moins, pour l'instant.

"Non... Je cherche juste quelque chose..."

Quelque chose ? Ah, oui, un bateau afin de se rendre à Junon. Après tout, Joan lui a dit qu'il pourrait peut être trouver quelque chose là-bas. Cependant, son attention revient vite à l'inconnu et à l'étrange sensation qu'il ressent. Cet homme lui fait vaguement penser à lui-même... Il ressent exactement la même impression que celle qu'il avait avec Vincent : avoir à faire à quelqu'un de dangereux et de beaucoup plus puissant que lui, mais aussi d'extrêmement proche. C'est alors que son regard accroche celui de l'inconnu et il comprend immédiatement pourquoi : ils ont tous les deux le même regard. Tous deux ont été... Ramenés à la vie ou en tous cas, accrochés de force à cette dernière par quelque chose. Quelque chose qui les a ensuite abandonnés, les laissant se "réveiller". L'éclat bleu vert encore présent dans les yeux de l'homme le montre... Après tout...

"Un SOLDAT ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 21:11

WeissLe gosse semblait bien plus jeune que celui qui l'avait libéré de ces scientifiques idiots et enfin fuit. Donc probablement moins résistant à certaines conditions en apparence. Weiss savait cependant bien qu'il ne fallait pas toujours se fier aux apparences, mais il se rappelait bien de Shelke et de son état de faiblesse du aux expériences et qui avait toujours empêchait la jeune Tsviet de participer à des missions de terrain malgré ses doses de Mako quotidiennes.
Pourtant ce gamin, il avait autre chose, il dégageait une autre aura. Même si l'Immaculé sentait bien la crainte de l'adolescent... ce qui le satisfaisait au plus haut point d'ailleurs.

Weiss analysait le garçon de la tête aux pieds et des pieds à la tête, en tournant lentement autour de lui d'une façon assez effrayante, et le regard et le sourire assortis d'ailleurs. Ses yeux restaient d'ailleurs fixés sur lui, et seulement sur lui, même lorsque leurs regards se croisèrent.

C'était donc ça. L'adolescent avait reçu du Mako dans l'organisme lui aussi. Mais pourquoi dans un seul œil. D'ailleurs son autre œil lui évoquait la couleur des iris de Rosso, c'est à dire de la couleur de la Tsviet.

« Un Soldat. Exactement gamin. Weiss... »

Il restait calme et ne relâchait pas son attention du jeune garçon, lui montrant bien qu'il attendait bien que celui-ci lui en dise plus. Bien qu'il s'adressa à nouveau, toujours sur son ton sarcastique et dur.

« Soldat aussi ?! Enfin, si c'est ton père et ta mère que tu cherches... Hmm.. Ahahahahahahahahahah ! »

Ah oui très sarcastique même. Il était sûr que l'Immaculé doutait fort que cet adolescent ai été Soldat vu son âge et sa morphologie. Il n'avait jamais vu cette tête dans Deepground non plus.

Mais il était sûr que ce gamin avait vécu quelque chose de particulier. Des expériences ou autre chose. Et d'ailleurs, pourquoi avait il l'impression étrange... de... se revoir lui même ? Comme si ce gamin était son reflet en quelque sorte. Une partie de lui-même. Weiss n'avait eu qu'un frère – biologiquement parlant – et qui ne lui ressemblait pas spécialement. Et ce gamin ne ressemblait pas non plus à Nero. Mais pourquoi alors une telle ressemblance.
Le Tsviet se posait plein de questions sur le coup. Même si évident il ne montrait rien d'autre que son air méprisant, sarcastique et dangereux.

« A moins que tu sortes d'un laboratoire ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 15:38

Alors que l'inconnu lui tourne autour observant chaque parcelle de son corps, Miraak se sent de plus en plus mal à l'aise. Il ne sait pas vraiment pourquoi, mais un adulte, l'observant ainsi le rend presque malade, à tel point que sa main droite commence à bouger seule, se dirigeant légèrement vers son bâton, prêt à s'en servir si l'homme tente quoi que ce soit. Cela dit, l'inconnu s'arrête finalement, répondant à sa question précédente en indiquant qu'il est bien un SOLDAT et que son nom est Weiss, chose qui lui fait hausser un sourcil. Weiss ? Il n'en est pas sur mais... Ce mot ne veut pas juste dire "blanc" ? D'accord, vu l'apparence de l'homme, c'est un prénom qui lui va à merveille, mais il a plus l'impression que c'est un nom de code et pas un vrai nom. Trois membres du SOLDAT étaient connus pour avoir des noms bizarres... Séphiroth, Génésis et Angeal. Les autres se présentaient, d'après le peu qu'il sait sur ce groupe, sous des matricules ou pour les premières classes sous leurs vrais noms. Si Weiss utilise son nom, ça ne peut signifier qu'une seule chose :

****Cet homme est un première classe ? Qu'est ce qu'il fait là ?!****

Ses connaissances sur le SOLDAT ont beau être limitées, il sait au moins une chose : les secondes et troisièmes classes sont celles qui sont le plus fréquemment envoyées sur le terrain. Les premières classes en revanche forment le plus puissant groupe et ne sont envoyé que pour des missions particulièrement dangereuses ou de grande importance comme par exemple protéger une personne haut-placée ou arrêter une cible particulièrement forte. Généralement avec l'aide des... Turks... Presque immédiatement, Mir a envie de se frapper le front en se rappelant de la tenue que ce groupe est censé porter : Un costume noir à cravate porté sur une chemise blanche... Autrement dit, la même tenue que Joan. D'accord, il sait que la Neo-shinra recherche du monde, chose qui le pousse à se mettre immédiatement en garde lorsque Weiss lui demande s'il recherche ses parents... Avant de brutalement lui demander s'il sort d'un laboratoire. Les souvenirs de la cuve dont il est sortit lui reviennent en mémoire et il grogne légèrement, bien qu'il se rappelle que Joan n'a rien tenté, ce qui signifie que l'entreprise ne le cherche pas... A moins que le jeune homme ne l'ait pas reconnu.

"Et si... C'était le cas ?"

Tout en prononçant froidement ces mots il recule légèrement, observant le moindre geste suspect tandis que ses yeux dardent aux alentours. A sa connaissance, les Turks agissent toujours en groupe. D'accord un SOLDAT première classe n'a surement pas besoin d'une escorte, mais avec ce genre de types, on n'est jamais trop prudent. Cette cuve lui a volé tout ce qu'il était. Absolument tout. Alors si jamais Weiss est là pour l'y ramener, qu'il ne s'attende pas à ce que ce soit facile.

"Si je sortais d'un laboratoire... Que feriez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 17:37

WeissIl était presque sûr que ce gamin sortait d'un laboratoire. Weiss avait toujours vécu enfermé dans DeepGround, donc en vase clos, certes.
Cependant il avait connu quelques personnes originaires de la surface – notamment Argento, Azul et Shelke. Et ce même s'il avait connu une captivité assez particulière les dernières années. Aussi, il avait été envoyé quelques rares fois à des missions de terrains, avec son frère cadet – et ça grâce à certaines materias bien spéciales qui avaient bien fait leur travail.
En bref il connaissait assez bien l'apparence humaine normale, et voyait bien que le gamin en face de lui n'était pas dans ce cas.

Le Tsviet fut stoppé dans ses réflexions quelques secondes lorsqu'il vit l'adolescent bouger un peu sa main droite, comme s'il voulait prendre son arme, ce qui le fit plisser un peu les yeux et agrandit son sourire, le rendant encore plus cruel. L'enfant avait peur, ça se sentait très fort, et qu'est-ce que c'était jouissif !

« Si c'était le cas ? Hmmfff hmmmfff ! »
Weiss émit un espèce de rire étouffé sadique tout en approchant légèrement de l'individu alors que lui s'était reculé légèrement.

« Si tu sors d'un laboratoire ce n'est pas un hasard... Sans doute voudrais-tu te venger de ceux qui t'ont fait cela, n'est-ce pas ? À moins que t'étais volontaire ? Ahahahah ! »
Et oui des gens volontaires pour des expériences bizarres ça existe, même si c'est rare. Azul l'avait bien été.

Même si Weiss avait l'air bien dangereux et menaçant, ce n'était pas là forcément une menace de sa part. Enfin, normalement. S'il voulait des gens à son service fallait qu'il sache y faire aussi. Ce gamin ne paraissait plus très humain, et donc potentiellement intéressant. Très intéressant.

L'Immaculé n'avait pas de pitié pour lui, même s'il gardait toujours ses mains loin de ses armes, montrant par là qu'il n'avait pas l'intention de l'attaquer... à moins que le petit ne tente quelque chose bien sûr. Non, Weiss avait de la curiosité et de l'intérêt pour le gosse. Surtout de l'intérêt.

Et pour en savoir plus sur lui, il lui avait presque laissé une chance d'agir, de faire quelque chose. Pas par gentillesse, oh bien sûr que non. Par intérêt, seulement.

« Qui es-tu ?! »

Le regard du Tsviet restait fixé sur l'enfant, même s'il était bon conscient qu'autour de lui certains le regardaient, et se méfiaient. Et il n'en avait rien à faire. Son attention était portée sur l'adolescent qu'il comptait bien faire traîner avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 3 EmptySam 25 Avr - 15:56

Apparemment, Weiss a vraiment le regard acéré dans la mesure où il détecte immédiatement le mouvement de sa main droite en direction du bâton. Cependant, le SOLDAT ne fait aucun mouvement vers ses propres armes, ses bras demeurant toujours croisés ce qui peut indiquer trois choses : soit il n'a aucune mauvaise intention, ce qui, vu son sourire, serait VRAIMENT surprenant, soit il ne le prend pas au sérieux, ou soit... Il attend quelque chose de particulier. A en juger par le rire narquois lorsqu'il reçoit la réponse à sa précédente question, Miraak est presque sur que c'est la troisième réponse. Chose rapidement prouvée lorsque l'homme lui demande s'il cherche sa vengeance envers les humains ou s'il était volontaire pour son séjour dans la cuve, ce qui lui arrache une grimace. Se venger ? Pourquoi faire ? Il ne se rappelle même pas de qui il était avant son sommeil. Du coup, il ne sait pas POURQUOI il a été mis dans cette cuve ! Quant à savoir s'il était volontaire... D'un côté, l'idée qu'il se soit porté volontaire pour quelque chose qui a détruit son identité toute entière lui paraît complètement stupide. Mais de l'autre... Sa main gauche part vers la cicatrice marquant sa joue droite lorsqu'il y sent un léger picotement. Est ce que cette marque a été faite lors de son sommeil ? Ou avant ? Et le sang blanc... Il en sait assez sur les humains pour savoir que le sang est censé être rouge, mais le sien est aussi blanc que sa peau. De plus, il a vu quelques enfants de son âge ou en tous cas, semblant avoir son âge, vu qu'il est incapable de s'en rappeler, si bien qu'il se fie surtout à la taille... Et aucun d'eux n'avait la même force physique que lui... Ou la capacité de lancer des sorts sans matéria.

"Pourquoi me venger ? Je ne sais même pas ce que je faisais dans cette cuve... Je ne sais pas si j'étais volontaire... Ou forcé. Mais cette marque sur mon visage..."

Mieux vaut ne pas parler du sang : déjà que les brusques inspirations lorsqu'il parle de la cuve indiquent que les gens n'apprécient pas du tout de savoir d'où il vient, mieux vaut éviter de rajouter qu'il n'est pas normal dans tous les sens du terme... Néanmoins, il sait désormais une chose : l'homme face à lui n'est pas un SOLDAT normal. Même pour un première classe. Il a vaguement entendu parler de ce qui était arrivé à Séphiroth, sachant qu'apparemment, quelques secrets ont été libérés sur les origines des trois meilleurs guerriers Shinra, mais le simple fait que Weiss ait parlé d'expériences indique que quelque chose... Ou quelqu'un a tenté de reproduire les exploits... Ou quelque chose de proche, si bien que Mir soupire légèrement, surtout quand l'homme lui demande qui il est. Du coup, il ferme les yeux un moment avant de répondre :

"Si vous voulez mon vrai nom... Je peux pas vous aider vu que je ne le connais pas. Mais vous pouvez m'appeler Miraak"

De nouveau, quelques exclamations retentissent ce qui le fait tiquer : est ce que les gens n'ont VRAIMENT rien d'autre à faire ? D'accord, son prénom vient d'un personnage de roman, mais de là à en faire tout un plat ! De plus, la pitié qu'il peut voir dans les regards commence vraiment à l'énerver : pourquoi avoir pitié de lui ? D'accord, il ne se rappelle pas de ce qui s'est passé avant son sommeil, mais si ça se trouve, avoir oublié était peut être une bonne chose, même si ça ne l'empêchera pas de chercher ! Cette idée en tête, il referme un moment les yeux, murmurant froidement, mais juste assez fort pour que les gens entendent :

"D'abord, vous me prenez pour Séphiroth et me regardez comme si j'allais vous tuer à tous moments... Et maintenant vous me regardez comme si quelqu'un avait écrasé votre chiot sous vos yeux trois fois d'affilé... Vous ne pourriez pas vous décider ? Weiss c'est ça ? Si vous voulez discuter, on pourrait pas aller plus loin ? J'ai l'impression que quelqu'un va finir par nous attaquer à ce rythme..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 3 EmptySam 25 Avr - 22:46

WeissL'adolescent semblait avoir un peu compris à qui il avait à faire. Ou au moins il avait compris qu'il valait mieux – pour son propre matricule – qu'il évite quoique ce soit contre Weiss.

En revanche c'était quoi cette grimace, puis cette main portée sur la cicatrice qu'il avait ? De la douleur sans doute ? L'Immaculé gardait en tête les hypothèses qu'il avait au sujet de ce garçon. Des expérimentations dures, éventuellement des tortures. Il avait bien connu cela après tout et se rappelait de l'horrible douleur infligée à chaque fois, même s'il était toujours resté des plus dignes. Imperial. Un Tsviet, et pas n'importe lequel.

En tout cas la réponse de l'enfant maintenu son terrible regard en même qu'il recommença à tourner un peu autour de lui pendant quelques minutes, les bras toujours croisés.

« En plus de t'avoir expérimenté, ils t'ont même fait oublier tes souvenirs, et même ton nom. Frustrant n'est-ce pas ? Ahahahah »

Il se trouve que des gens autour regardent l'enfant bizarrement alors que celui-ci parla de cuve. Ce qui prouva bien à Weiss Ô combien ces idiots d'humains étaient pitoyables, naïfs et peureux. Enfin, non, il n'y avait pas vraiment besoin de lui prouver, il en était convaincu depuis longtemps.

En tout cas cette histoire était fort intéressante. Si ce gamin était issu d'un autre projet encore ? S'il y avait eu quelque chose parallèle à DeepGround... et dans la plus grande extrapolation... quelque chose qui lui donnerait une piste pour retrouver son frère, Nero le Sable ? Ou encore une piste pour une autre intention très personnelle ?
Weiss s'arrêta de tourner autour de l'enfant pour lui faire face à nouveau, et ne montra rien d'autre que son terrible sourire bien maintenu quand le petit parla de cuve. Un sourire légèrement accentué même. En même temps qu'un regard cruel autour de lui... surtout en entendant certains propos, venant d'un petit trio de personnes. Même s'ils étaient assez loin, et surtout très hors de portée des armes du Tsviet, malheureusement pour eux il avait une bonne ouïe.

« Mais qui c'est ces deux types là...
- Personne ne les arrête ?
- Pourquoi personne n'est foutu de se bouger le c** ?
- Attends t'as vu la gueule du grand ?
- Euh le gosse me fout la frousse aussi
- Ouais mais le grand... »

La bonne femme s'arrêta de parler net quand Weiss la regarda avec un air des plus cruels, préférant même... fuir ? Aller se cacher ? Aller appeler de la sécurité ?

*C'est ça cocotte, vas te cacher, vaut mieux pour toi, mais je t'ai repérée tu sais... T'apprendras à dire « Hail Weiss ! » dans quelques temps*

En pensant à cela et en voyant une telle attitude, l'Immaculé ne put retenir un rire tonitruant, et, pour sûr, pas très discret. Mais qu'est-ce qu'il pouvait s'en moquer de ce que les humains pouvaient dire de lui. Il les imaginait déjà ramper... ou mourir, au choix.
Il cessa de rire en regardant à nouveau Miraak, ne montrant rien quant à l'origine du nom, origine qu'il ne connaissait pas quoiqu'il en soit. L'enfant voulait se faire appeler ainsi ? Et bien soit.

Ses yeux se rétrécirent une nouvelle fois en entendant encore des sous humains s'offusquer autour, et vit leur tête.

« T'as peur hein... Miraak. C'est dommage... vraiment dommage... »

Oh non, il ne cherchait pas à l'encourager. C'était plus narquois qu'autre chose encore une fois. Mais si l'Immaculé voulait se servir de cet enfant pour ses propres desseins, il fallait quand même s'assurer que celui-ci ne soit pas trop froussard, sinon il risquait ne pas lui être utile très longtemps.

D'ailleurs, le Tsviet pouffa encore de rire quand Miraak fit allusion aux gens qui risquaient de les attaquer.
« Nous attaquer ? Mouahahahahahahah ! Ils peuvent toujours essayer ! »
Rien que cette idée commença à mettre Weiss dans un état d'excitation machiavélique qui pouvait bien se voir sur lui, en même temps qu'il décroisa les bras comme s'il était prêt à prendre ses armes... mais loin de les prendre pour autant. Ce qui provoqua plus de fuites de la part des gens qu'autre chose. En même temps il faisait presque nuit à présent, les gens devaient rentrer chez eux aussi.

« Cependant, ça tombe bien pour eux, moi j'ai envie d'aller m'attaquer à une assiette pour le moment tu vois !  Ne me dit pas que tu ne manges pas hein ? Ahahahahah ! ».

Sans attendre plus le Tsviet prit la direction de l'endroit cité, en supposant bien que Miraak allait le suivre. Le gamin semblait vouloir discuter et c'était tant mieux. Sinon de toute façon Weiss userait d'un autre stratagème pour le faire suivre évidemment. En lui faisant peur éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 22:26

S'il ne déteste pas les humains, Mir ne peut pas s'empêcher de se demander s'ils savent être discrets ou pas dans la mesure où même s'il n'est pas claustrophobe, les regards qu'il sent sur lui ne manquent pas de provoquer un léger malaise, Raison pour laquelle il n'hésite à suivre Weiss, même si quelque chose dans le comportement de ce dernier lui déplait énormément. Avec Vincent, c'était plus une peur instinctive... Un peu comme si il avait à faire à une créature beaucoup plus âgée et puissante que lui qu'il ne devait surtout pas contrarier. Avec cet homme en revanche... C'est encore plus glacial : cet homme, contrairement à Vincent a réellement le désir de tuer, de détruire... Mais la manière dont il lui parle... On dirait qu'il a vu ce dont les humains étaient capables. Que lui-même a eu le droit au même type de réveil dans une cuve. Miraak ne l'aime pas, ça, c'est sur. Mais il ne peut pas s'empêcher de se sentir curieux... Si bien que même alors que Weiss se moque autant de lui que des gens alentours, il se contente de le suivre sans rien dire, écoutant vaguement les conversations des gens alors que ces derniers commencent à se disperser, certaines le faisant presque rire... Bien qu'il ressente un étrange pincement au coeur : ils ont peur de lui ? Vraiment ? Pourquoi ?

****Je... Ne comprend pas... Juste parce que je suis pâle et que mes cheveux sont blancs, les gens ont peur ? Séphiroth a... Au moins quinze à dix-huit ans de plus que moi !****

Cette idée lui arrache un soupir et il presse le pas, voyant la foule disparaître peu à pu tandis que la luminosité diminue. Il regarde ensuite l'homme qui continue à marcher lentement devant lui et un bref instant, ne peut pas s'empêcher de songer à lui fausser compagnie : après tout... ça a l'air d'être quelqu'un de dangereux... Très dangereux. Mais il ne peut pas empêcher cette curiosité. Cet homme est proche de lui : il SAIT apparemment ce que ça fait que de se réveiller un jour dans une cuve pleine d'un étrange liquide et bien qu'il l'ait pris d'un air moqueur, a l'air de comprendre plus ou moins ce qu'il ressent. Bien qu'il n'aime pas du tout cet homme... Le fait de voir quelqu'un a qui a vécu presque la même chose que lui l'attire légèrement, si bien qu'il continue à le suivre, demandant froidement :

"Vous avez l'air d'aimer vous battre... Je ne sais pas comment les membres du SOLDAT sont entraînés, mais... Si j'ai bien compris, vous êtes comme moi ?"

Une question comme une autre, mais qui pour lui a de l'importance. L'idée d'avoir affaire à quelqu'un comme ça est étrangement... Plaisante... Même s'il s'agit d'un homme qui, il le sait, risque plus de détruire tout ce qui l'entoure que de l'aider à se souvenir. Mais peut être, en échangeant quelques connaissances, ça lui permettra de savoir légèrement à quoi s'attendre... Ou même où chercher. Junon est son premier objectif, mais après ? S'il n'y trouve rien ? Cette idée lui glace la poitrine, mais il poursuit :

"Des idées où je pourrais chercher des renseignements ? A part Junon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 1:04

WeissNul besoin d'user de quoique ce soit pour que Mir ne le suive, il le fit de lui même, ce qui réjouit assez Weiss. Aussi, cet adolescent semble bien courber le dos, ce qui est fort plaisant également pour le Tsviet.

Weiss resta cependant sérieux tout en gardant son air méprisant, en particulier vis à vis des gens qu'il croise et qui semblent le fuir. D'ailleurs, très étrange n'est-ce pas, quand il s'approche d'eux ils se taisent, faisant comme si de rien n'était, comme s'ils n'avaient rien dit ! Enfin, c'était surtout très drôle en plus d'être pitoyable de leur part. Et très jouissif de les voir ainsi s'écraser devant lui.

*Bande de pleutres ! Mouahahahahahah ! Mais restez ainsi, ce n'est qu'un peu moins pire pour vous !*

Cependant, même en observant les gens qui s'éclipsent petit à petit, Weiss reste aussi attentif à savoir si Miraak le suit. Il n'a pas forcément besoin de se tourner directement, il a l'ouïe bien assez claire pour l'entendre marcher derrière lui. Et pour l'entendre s'adresser à lui surtout, alors qu'ils étaient presque à la porte de l'auberge, respirant d'ailleurs les odeurs des plats que les personnels étaient occupés à concocter.

Entendant la question l'Immaculé s'arrêta de marcher et ne pu s'empêcher de se retourner pour faire face à l'enfant, le regardant de haut avec un sourire narquois. M'enfin, la question du petit était tout de même curieuse. Être comme lui ? Oh s'il parlait d'avoir subit des expériences, c'était chose sûre en effet. Il était vrai aussi que ces quelques caractéristiques physiques qu'ils avaient en commun était assez étrange. Il faut quand même admettre que des individus aux cheveux blancs, plus longs dans le dos et coiffés en ayant mis les doigts dans une prise électrique, ça ne court pas les rues. Pas vraiment.
Le Soldat DG avait entendu parler un peu de Sephiroth et de son apparence... de ses cheveux blancs... et il le savait encore différent.

Weiss se contenta cependant de plisser légèrement les yeux et d'agrandir son sourire, tout en observant Miraak.

« Aimer me battre ? Ahahahah bien plus que ça gamin, je suis né pour ça ! Comment on s'entraîne ? Et bien on se bat... entre nous même. Seuls les forts subsistent ! Mouahahahahah ! »

Il soupira et repris son sérieux tout en continuant à observer l'adolescent.

« Comme toi. Si tu parles d'avoir vécu des expériences c'est très fort possible. Enfin je dois admettre que pour mon cas les expériences n'ont pas été que négatives. Ahahahah ».
Même si les expériences avaient toujours rimé avec souffrance, l'Immaculé ne se plaignait pas d'avoir été le Soldat le plus fort de DeepGround. Il en était même fier... Et son grand espoir était en partie de retrouver ces pouvoirs et cette force hors du commun, même si les choses ne se dérouleraient pas pareil que dans le passé.

Approchant encore de la porte de l'auberge, il regarda légèrement à l'intérieur avec son air méprisant au possible, même un tuyau de canalisation l'empêchait de voir une partie de la pièce. Cependant il voyait bien qu'il y avait pas mal de monde dedans, même si les voix se turent un peu lorsqu'une partie des clients virent sa tête à la porte. Ces voix laissant alors place au bruit de ce qui semblait être une turbine servant à la ventilation.

Il recula d'un pas et regarda à nouveau Miraak, plissant toujours les yeux.
« Des renseignements... sur ce que les humains t'ont fait ? Hmm hmmm ! Junon, ou Midgar. Pourquoi pas à Kalm ?! »
Et cela ferait des informations à glaner aussi pour le Tsviet, sur diverses choses qui pourraient lui servir pour ses intentions, ce qui était fort satisfaisant. Évidemment, Weiss voyait pour son propre intérêt... et s'il pouvait en savoir plus sur cet enfant, et comment il lui pourrait le soumettre au mieux, ça serait encore mieux.

Pour le moment, le Tsviet avait faim ! Et que le petit n'essaie pas de le priver ! Si lui ne voulait pas manger, c'était tant pis pour lui, mais il n'allait pas empêcher l'Empereur Blanc et Pur d'avoir son steak frites !
Après sans doute qu'ils dormiraient. Enfin, Mir semblait en avoir besoin surtout, mais ça Weiss n'en avait cure.
« On prendra le bateau pour Junon demain aux aurores. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


PNJ
Niveau : 1
HP : 100/100
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 12:39

RoseSource: Order of the Lotus Irelia - League of Legends by MichelleHoefener
Décidément, ce monde était bien étrange. Cela ne faisait que quelques semaines que Rose était sortie de l'Au-Delà.. originaire de Dol, cette sorcière avait été traquée et assassinée il y a bien des décennies, et sans savoir pourquoi, elle s'était retrouvée dans un monde aux créatures grotesques qui lui avaient expliqué qu'elle était revenue à la vie en passant par cette drôle de porte.

Il lui avait fallu quelques jours pour comprendre ce qu'il se passait, mais heureusement, les guados avaient été très généreux avec elle et lui avaient tout expliqué. De toute évidence, ses aptitudes et sa tenue leur faisait penser à un invokeur, et même si elle ignorait ce qu'ils voulaient dire par là, il lui avait suffi de jouer le jeu pour leur tirer les vers du nez et apprendre tout ce qu'elle avait besoin de savoir sur ce nouveau monde, Héméra.

Les dieux - Yevon visiblement d'après les guados, mais également Hyne du point de vue de Rose - lui offraient une nouvelle chance d'accomplir sa destinée. Elle avait failli réussir à l'époque, traquant sans relâche ses sœurs sorcières pour les tuer et s'approprier leurs pouvoirs pour gagner toujours plus de puissance! Malheureusement, à force de se faire connaître, plusieurs de ses sœurs s'étaient liguées contre elle pour la vaincre une bonne fois pour toute et récupérer l'ensemble de ses pouvoirs...

Elle devait donc tout reprendre à zéro désormais, gagner une nouvelle puissance, et pour se faire, elle avait récupéré deux gemmes déjà, mais rien à voir avec ses pouvoirs d'origine. Malgré tout, elle semblait avoir gardé une partie de son pouvoir original, le mimétisme... certes, elle ne pouvait plus changer d'apparence à volonté comme elle le faisait autrefois, mais elle pouvait au moins changer la couleur de ses cheveux, de ses yeux ou même de ses vêtements.

Désormais, elle reprenait sa traque de ses sœurs sorcières, même s'il était plus difficile de les repérer maintenant qu'il y avait ces autres mondes! Mais ses pas l'avaient conduite à Costa Del Sol où bon nombre de femmes se rendaient pour profiter du soleil et exposer leur corps sans la moindre pudeur.
Mais pour l'heure, elle n'avait pas encore réussi à trouver un moyen de repérer une sorcière parmi les autres femmes, aussi elle jugeait qu'il lui faudrait se rendre sur Dol, à Esthar précisément où ils devaient bien avoir trouvé un truc pour les détecter... mais il lui faudrait surement un allié pour qu'il aille chercher le précieux artefact à sa place, aussi elle était en train de traquer une proie dans cet hôtel...

Deux hommes étaient entrés, l'un d'eux en imposait sans nul doute, et Rose le fixa un moment... l'autre semblait moins intéressant, mais peut être plus influençable, cependant, pour pénétrer à Esthar, il valait mieux quelqu'un qui en impose, aussi elle attendit que le jeune homme s'éloigne pour demander une chambre pour s'approcher de l'Immaculé... elle s'amusa alors à changer la couleur de ses cheveux, passant du violet au blanc comme pour lui ressembler

«Et bien, et bien... voici un homme des plus séduisants...» elle battit des cils et ses yeux passèrent également du rose au bleu turquoise, comme si elle cherchait à lui ressemblait, mais d'un autre battement de cils, ils devinrent noirs bien qu'elle maintenait la couleur de ses cheveux d'un blanc parfait... oui, elle cherchait à attirer son attention «vos armes sont intéressantes... auriez-vous quelques minutes à m'accorder? Je suppose que vous êtes une sorte de mercenaire? Je pourrais fort bien avoir besoin de vos services... et évidemment, nous pouvons négocier sur ce que vous souhaiteriez en échange...»

Weiss pouvait avoir de la chance. Rose ne s'intéressait pas du tout aux cristaux. S'il consentait à l'aider dans sa propre quête de puissance, elle pourrait l'aider à les obtenir et les lui laisser pour qu'il fasse le vœu qu'il veut... mais à voir si cela pouvait l'intéresser malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: En Ville. En Ville. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
En Ville.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» En Ville» Présentation de la ville» Présentation de la ville» Balade en ville» Présentation de la ville
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Gaïa :: Continent de Corel-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives