Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Il y a de l'orage dans l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Il y a de l'orage dans l'air 13060703354916241211269335 Il y a de l'orage dans l'air 13060703354916241211269334

Niveau : 38
HP : 12025/12025
MP : 249/249

Tableau d'évolution
MessageSujet: Il y a de l'orage dans l'air Il y a de l'orage dans l'air EmptyJeu 27 Juil - 23:28

Roy et Aerith viennent des abords de Bloumécia

Il n'était plus à prouver que la cetra avait du courage : après tout, avant de revenir à la vie, elle était partie seule pour s'opposer à Sephiroth en sachant bien qu'elle n'en reviendrait peut être pas. Folie ou courage ? La nuance n'était pas très éloignée mais elle pourrait confirmer que, oui, elle savait mettre ses peurs de côté pour avancer. Et entendre Roy le mentionner la faisait sourire, d'autant plus qu'il lui disait que, finalement, elle n'avait pas tant que ça besoin d'être protégée.
« Peut être... Peut être pas ? C'est toujours agréable de se savoir protégée. »

Sa bonne humeur revenait assez rapidement aussi malgré la situation. Le fait qu'il soit présent était donc vraiment une aide indéniable pour elle. Aussi iraient-ils à Bloumécia dès maintenant. La tente n'ayant plus la moindre utilité en dehors d'être une couverture à la pluie, le chevalier prit la décision de la laisser sur place pour d'éventuels voyageurs qui rechercheraient un abri. Eux, ils partiront donc vers la ville qu'ils avaient vu un peu plus tôt en sortant de la caverne. La route n'allait pas être bien longue avant d'y arriver et ne débuta qu'après avoir récupérer leurs affaires : Roy son armure et Aerith son bâton qui était restée en dehors de la tente. Aussi vite qu'elle l'eut, elle le dissipa et ils purent se mettre en chemin.

En dehors de la pluie qui continuait de tomber, le silence accompagnait leurs pas. Ce silence ne fut pas brisé par une prise de parole mais par la main du soldat qui vint chercher celle de la cetra. Certes surprise, elle le regarda sans croiser son regard mais elle eut un vague sourire en orientant à nouveau ses yeux vers leur destination.

L'entrée de la ville était gardée par un rat qui les salua comme si de rien était. C'était louche en sachant qu'il avait du voir T-ckilla et plusieurs soldats arriver... Probablement qu'il avait aussi vu Beate passer d'ailleurs... Mais il ne leur en parla pas et leur demanda simplement comment avait été la traversée comme pour s'assurer s'ils étaient avec ou contre la générale. Sans s'étendre sur le sujet, Roy exprima la nécessité de se reposer mais, si rien ne leur empêcherait, le rat d'accueil leur demanda de ne pas se mêler de ce qu'il se passait en ville sans leur interdire de s'y rendre. Il les laissa passer ensuite.

Un peu plus loin, en avançant dans les premières rues, Aerith regarda derrière elle pour jauger la distance qu'elle avait marché depuis l'entrée de la cité et manifesta ses pensées, plutôt similaires à celles de Roy d'ailleurs.


« Tu penses que ça a un lien avec ce qu'il s'est passé dans la grotte ? »
Sans entrer dans les détails pour faire simple et ne pas attirer les oreilles indiscrètes. Mais ils ne pourraient en avoir le cœur net qu'en allant sur place et voir ce qu'il se passerait... Peut être serait-il nécessaire de se renseigner sur les récentes captures aussi pour savoir si la générale avait été rattrapée ou, encore, de demander une audience au roi pour savoir où ça en était dans la situation de la ville dans le cas où ils ne pourraient rien apprendre au centre ville. Peut être ne s'agissait-il finalement que d'émeutes entre les vieux rats récalcitrants à la guerre et les jeunes pleins de fouges et d'énergie autant que de haine à l'encontre d'Alexandrie et de son armée.

Le vieux rat dans la caverne leur avait bien parlé de distorsions au sein même du peuple de Bloumécia donc ça ne serait pas surprenant qu'une guerre civile ne soit pas loin d'avoir lieu et ils seraient encore une fois au mauvais endroit au mauvais moment. Si jamais c'était le cas, Aerith ne demanderait pas son reste par contre : elle avait donné suffisamment ces derniers jours et chercherait sans doute à repartir au plus vite pour ne pas être prise une fois encore entre deux feux.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Il y a de l'orage dans l'air 13060703354916241211269335 Il y a de l'orage dans l'air 13060703354916241211269334

Niveau : 37
HP : 11450/11450
MP : 241/241

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Il y a de l'orage dans l'air Il y a de l'orage dans l'air EmptyVen 28 Juil - 8:48

C'était étrange cette ambiance, il était difficile d'imaginer que ce rat ne sache pas les événements récents de la caverne de Guysmar, même sans qu'il n'ait appris pour le massacre en lui-même, il avait bien du voir passer la Générale poursuivie non? Avait-elle réussi à faire bonne figure en arrivant pour avoir l'air normale? Et les rats qui lui couraient après avaient-ils ralenti leur course à son arrivée en ville pour ne pas créer de panique?

Et qu'en était-il des deux acolytes de T-CKilla qui avaient suivi? S'étaient-ils fait passer pour de simples voyageurs?

En avançant dans la rue, Roy reprit la main d'Aerith, il préférait pour le moment qu'ils passent pour un couple de voyageurs en attendant d'en apprendre plus, ce serait peut-être dangereux vis à vis de T-Ckilla s'il pensait qu'ils avaient un lien particulier, mais de toute manière, le chevalier estimait qu'Aerith était embarquée dans cette histoire maintenant, peu probable que le nihilite la laisse partir, surtout s'il avait assisté au combat contre le Guisamark, il avait bien du voir son potentiel à présent.

Il y avait donc un rassemblement sur la grande place, ils s'y dirigeaient avec prudence. Certes, Roy savait bien que T-Ckilla saurait qu'ils sont là, mais s'il pouvait ne pas trop attirer l'attention, ce serait bien.

«Viens, on va juste acheter des manteaux pour se protéger de la pluie.» il n'avait pas répondu à sa question sur le lien avec la grotte, ne voulant pas trop en parler à voix haute. Ils entrèrent dans une boutique, vu la météo habituelle de la ville, les boutiques qui vendaient de quoi se protéger de la pluie ne manquaient pas. En passant la porte, il s'adressa directement à la vendeuse qui les regardait d'un air curieux. Il s'inclina et parla poliment.

«Bonjour, nous venons d'arriver en ville, et nous aurions besoin de manteaux s'il vous plaît.» la femme sortit de derrière son comptoir et les regarda tous les deux, l'un après l'autre
«Hum... puis-je vous demander, d'abord, de retirer vos gantelets s'il vous plaît, et d'aller vous laver les mains?» elle montra une petite fontaine en pierre sur le côté, Roy hocha de la tête
«Oui, bien sûr.» il retira donc ses gantelets et les accrocha à sa ceinture, puis il se lava les mains après qu'Aerith eut terminé
«Alors, mademoiselle... vous trouverez votre taille par là, il y a plusieurs couleurs... sachez que tout a été tissé ici, à Bloumecia.» il n'y avait pas beaucoup de motifs, mais les manteaux avaient généralement quelques petites broderies sur les bords, elle montra un autre rayon à Roy «pour les hommes de votre taille, c'est par là... je suis désolée, nous avons un peu moins de choix, nous n'avons pas souvent... cette corpulence.»
«Oui, je comprends.»
surtout qu'il voulait un manteau qu'il pouvait mettre par-dessus son armure, donc il ne fallait pas seulement sa taille, mais bien deux ou trois tailles au-dessus. Il alla voir le rayon et trouva, plutôt qu'un manteau, il prit plutôt une large cape à capuche qu'il pouvait bien refermer devant avec plusieurs lacets, il prit la plus grande possible, ne pouvant pas tester au vu de l'état de son armure, il la tint devant lui pour vérifier la largeur et supposa que ça irait. Elle était de teinte brune en cuir, sans fioritures.

«Je vous prends ceci, s'il vous plaît.» il attendit qu'Aerith fasse son choix, régla les achats, puis enfila directement la cape par-dessus ses affaires - après avoir retiré sa propre cape qui était dans un état lamentable et qui ne couvrait pas la tête de toute manière - cela lui donnait l'allure d'un mastodonte mais ce n'était peut-être pas plus mal au vu du contexte. Ils sortirent et il rabattit sa capuche pour se protéger de la pluie et se faire peut-être un peu plus discret sur leur identité.

«Allons voir la place...» il lui reprit la main et ils s'avancèrent dans les ruelles, il avait un peu chaud avec cette cape, mais il était bien protégé de la pluie au moins. Ils n'eurent pas de mal à trouver l'emplacement de l'attroupement, il leur suffisait de suivre le brouhaha des voix qui semblaient s'agiter et s'impatienter. Ils restèrent en retrait, ils ne voyaient pas encore qui était là, mais il ne voulait pas trop s'avancer au cas où. Ils étaient près d'un petit étal de fruits et de légumes, il en profita pour acheter deux pommes et en tendit une à Aerith, même s'il rêvait d'un repas chaud, ça les calerait en attendant...

«J'espère que ce n'est pas fini... tu vois quelque chose?» dit-il dans un murmure, il était plus grand qu'elle, peu probable qu'elle puisse mieux voir que lui, mais on ne sait jamais, au travers de la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Il y a de l'orage dans l'air 13060703354916241211269335 Il y a de l'orage dans l'air 13060703354916241211269334

Niveau : 38
HP : 12025/12025
MP : 249/249

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Il y a de l'orage dans l'air Il y a de l'orage dans l'air EmptyVen 28 Juil - 9:43

La situation paraissait étrange mais Aerith ne pensait pas que ça puisse déjà être le procès de la générale pour autant. Peut être que l'agitation était toute autre sans le moindre lien avec ce qu'elle s'imaginait. Quoi qu'il en était, Roy était revenu chercher sa main pour lui proposer de l'emmener chercher un manteau pour commencer. Il était vrai que la veste qu'elle portait n'avait pas de capuche et que, même si ça lui avait fait un bon coup de propre, elle avait les cheveux trempés à l'heure actuelle ; lui même avait une cape en piteux état qui ne lui couvrait pas non plus la tête.

« Bonne idée. » Fit-elle en suivant ses pas sans trop savoir où elle devrait se diriger par méconnaissance de la ville. Les magasins de vêtements ne manquaient pas pourtant et le chevalier entra dans l'un d'entre eux sans réellement tenter de faire une comparaison d'un point de vue extérieur, il ne devait pas mieux connaître que la demoiselle en fin de compte.

En entrant, il se contenta de formuler sa demande et, en guise de réponse, il se fit demander de retirer ses gantelets et d'aller se laver les mains. Aerith commença donc puisqu'elle put le faire pendant qu'il mettait ses mains à l'air. Elle attendit qu'il termine ensuite pour suivre le mouvement que la vendeuse leur suggéra, dans un coin pour la cetra et dans l'autre pour son compagnon de voyage.

Contrairement à Roy qui avait une stature qui réduisait ses choix, Aerith n'en manquerait pas et elle se donna le temps de prendre quelque chose qu'elle aimait bien dans les mêmes couleurs que ce qu'elle portait d'habitude : du rose. Elle n'essaya rien pour autant mais put juger de sa taille sans difficulté rien qu'à regarder le vêtement. Lorsque son choix fut arrêté, elle retourna au comptoir où Roy était déjà et tendit le manteau à la vendeuse pour qu'elle enregistre leur achat.

Pendant qu'il échangeait leurs nouvelles acquisitions contre de l'argent, Aerith tenta de se sécher les cheveux aux mieux avec des serviettes mises à dispositions à l'entrée et elle retira sa veste pour simplement la faire disparaître dans son inventaire, se notant mentalement qu'elle devrait la laver à l'occasion. Aussi quand Roy revint avec les manteaux, elle n'eut qu'à l'enfiler sans chercher à passer ses cheveux par dessus afin de pouvoir mettre la capuche sans difficulté. Le chevalier avait lui aussi changé de cape du coup et ils purent ressortir en étant mieux protégé de la pluie et, en complément, bien au chaud mine de rien.

Il faudrait maintenant aller voir la place principale mais même sans savoir où elle était, il suffirait de suivre les sons qu'ils entendaient. Aussi y furent-ils assez rapidement mais sans pouvoir voir ce qui avait créé cette émeute vu le nombre de personnes qui leur bloquaient la vue. Et si le chevalier lui même ne pouvait rien voir, à sa demande, Aerith ne pourrait pas dire mieux.
« Non, il y a trop de monde. » Bien qu'elle aurait pu tenter de se faufiler au risque de perdre Roy ; ce n'était donc pas dans ses plans.

En retournant la tête vers lui, Aerith le vit lui tendre une pomme qu'il venait d'acheter et elle la saisit sans manquer de le remercier mais elle revint vite au sujet.
« Et je pense pas qu'on puisse se rapprocher de beaucoup. » D'autant plus que c'était au risque d'être pris dans la foule et de se retrouver séparé s'ils tentaient de forcer le passage.

Détachant ses yeux de la manifestation, elle regarda l'étal où il avait pris des pommes en se demandant s'ils pourraient demander des renseignements ici mais comme on leur avait bien dit de ne pas s'en mêler, ça ne serait certainement pas une bonne idée.

Un peu plus loin que la place centrale, elle pouvait voir des escaliers monter vers le palais. La ville semblait construite sur la hauteur et semblait mine de rien être un endroit paisible si cette agitation n'était pas présente. Dans ce cas, ça ne faisait que confirmer la haine qu'elle vouait à cette calamité de perturber ainsi cet endroit qui, déjà, avait eu à subir les affres de la guerre autrefois.


« On peut peut être contourner et voir si on peut prendre de la hauteur ? » Suggéra-t-elle sans savoir si l'escalier qu'elle voyait serait accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Void

Admin du Néant
Admin du Néant

Void
Fiches du joueur :
Il y a de l'orage dans l'air 13060703354916241211269335Il y a de l'orage dans l'air 13060703354916241211269334

Niveau : 1
HP : 1/1
MP : 1/1

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Il y a de l'orage dans l'air Il y a de l'orage dans l'air EmptyVen 28 Juil - 12:03

Il y a de l'orage dans l'air 250?cb=20110716020415

Votre arrivée au sein de la grande place n'a pas eut l'air d'attirer les regards plus que de raison. Si l'endroit regroupe pourtant de nombreux soldats Blouméciens, toute l'attention semble être dirigée vers la petite fontaine sur laquelle une estrade de fortune en bois a été installée pour l'occasion.


Un jeune homme semble essayer de parler, mais la foule, éparse, désunie, confuse, n'écoute guère le jeune homme. Les mots s'échangent de part et d'autres au sujet des tensions naissantes avec Alexandrie et leur cité, ainsi que sur le positionnement futur du jeune roi Puck.


Vos oreilles avisées ne manqueront pas de noter la grande disparité d'avis et l'absence de consensus clair. Certains parlent de guère, d'autres de jugements, d'autres appellent à la paix, là où d'autres préfèreraient le repli communautaire. 
Face au désarroi du jeune homme impuissant face à une masse qui n'écoute pas, l'un de ses camarades le rejoint, pose sa main sur son épaule, lui glisse quelques mots, puis, les deux se mettent au garde à vous. 


Une stupeur générale parcoure la foule alors qu'un individu s'avance sur la scène.

Il y a de l'orage dans l'air T-ckil10
Calamité : T-ckilla M



L'entité s'étant présentée à vous sous le nom de T-ckilla s'avance sur l'estrade. S'il est vrai que son aura aurait pu susciter l'attention, vous ne la ressentez pas, bien qu'il est aisé de comprendre ce qui a calmé la foule. En effet, le nihiliste est couvert d'éclaboussures de sangs. Ce dernier ne semble pourtant pas particulièrement affaibli au vu de sa démarche et de son attitude. 
Plusieurs soldats, au sein de la foule, se mettent machinalement au garde à vous, là où d'autres semblent pester ou tout du moins rejeter l'arrivée de cet être. Néanmoins, silence se fait alors qu'il va pour prendre la parole... Et ce silence semble durer alors qu'il contemple les blouméciens.


" Regardez-vous... "


Sa voix grave résonne au sein de la masse à ses pieds. Elle transperce le silence et se l'accapare, prenant le temps nécessaire pour se faire comprendre et le volume requis pour se faire entendre.


" Est-ce là le peuple de fiers guerriers dont parle les légendes? L'armée invincible tant crainte à travers les royaumes? Ce que je vois aujourd'hui devant moi n'est qu'un ramassis de lâches et couards... "


Plusieurs yeux s'écarquillent, plusieurs torses se gonflent. S'il voulait créer un rejet, ce dernier semble bien parti.


" Que voyez-vous lorsque vous vous regardez dans la glace chaque matin? Etes-vous satisfait de votre vie actuelle? Est-ce là tout ce dont vous rêviez? Vous terrez dans votre ville en espérant que rien ne vous arrive, que, surtout, rien ne viennent perturber votre vie? "


Un grondement sourd commença à gonfler au sein de la foule. Une colère montait, mais cette dernière n'était, pour l'heure, pas encore dirigée contre qui que ce soit.


" Réveillez-vous! Votre ville a été détruite! Votre refuge, Clayra, un arbre millénaire, sanctuaire de votre peuple et témoin de votre histoire, s'est fait pulvériser avec mépris, comme si de rien n'était! Vos femmes et vos enfants se sont fais assassiner sous vos yeux! Et que faîtes-vous de cela aujourd'hui? "


Le temps sembla se suspendre à mesure que le ton du discours se faisait de plus en plus agressif pour retomber d'un coup. 


"... Strictement rien."


Il jeta alors devant lui le cadavre d'une amazone avec une aisance déconcertante. L'horreur gagna la foule, mais plusieurs individus s'étaient positionnés stratégiquement pour empêcher les gens de partir... De fuir la cruelle réalité du monde.

" Dans les autres villes, les vôtres sont rejetés. On les violente, on les attaque au couteau, on les viole, on les bannit, on leur fait vivre l'enfer sous couvert de l'action de quelques uns des vôtres. Vous n'êtes plus des individus, mais une masse grouillante, une communauté à laquelle chacun des membres appartient. A la moindre action de l'un des vôtres, c'est toute votre race qui en pâtit. La seule chose que vous demandiez était le procès de celle qui a participé... Non, qui fut la cause de votre damnation. Celle qui a piétiné vos familles, vos amis, tout le leg de vos ancêtres! Elle a détruit vos maisons, vos refuges, vos vies toute entière et à quoi avez vous eu le droit en échange de votre juste demande?... Du mépris et du rejet. "


Il marqua une pause, levant les yeux au ciel.


" Aux yeux des Hommes, vous n'êtes pas des leurs. Vous êtes des sous-êtres tout juste bon pour l'extermination : Une nuisance à éradiquer. "


Il laissa enfler les chuchotements, regardant à présent le cadavre au sol et le pointant du doigt avec sa main métallique.


" Votre bon roi a envoyé des vétérans de sa garde personnelle escorter la générale Beate venue s'expliquer aujourd'hui devant lui... "


Les chuchotements se turent. Les habitants étaient tout d'un coup tous attentifs.


" Et qu'a-t-elle fait à vos anciens selon vous? A ces gens respectables qu'elle a fait souffrir dans le passé et qui lui ont ouvert leurs bras avec pardon et bienveillance? "

Il se tourna alors que plusieurs jeunes rats arrivèrent en portant plusieurs cercueils sous la pluie.


" Elle les a massacré. "


Une soudaine horreur saisit la foule. Certaines personnes, reconnaissant des proches, se jetèrent sur les cercueils et plusieurs cris de douleur retentirent.


" Vous allez disparaître. Disparaître de part votre inaction et être rayé de l'histoire à jamais. Voilà votre destin... "


Il y eut une légère pause au passage des cercueils.


Grâce à cette soudaine agitation, vous pouvez observer une personne encapuchonnée partir en direction du château. Sa silhouette trahit non seulement qu'elle est humaine, mais aussi qu'elle est une femme. Qu'est-ce qu'une femme encapuchonnée ferait ici, dans cette foule, à prendre la direction du palais?

____________________________________

Vous pouvez vaquer à vos occupations, rester écouter la fin du discours et ce qu'il va impliquer ou tenter de rattraper la jeune femme mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Il y a de l'orage dans l'air 13060703354916241211269335 Il y a de l'orage dans l'air 13060703354916241211269334

Niveau : 37
HP : 11450/11450
MP : 241/241

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Il y a de l'orage dans l'air Il y a de l'orage dans l'air EmptyVen 28 Juil - 15:32

Avec le monde présent, il était difficile de voir quoi que ce soit. Et de toute façon, Roy préférait ne pas se rendre trop visible, ignorant comment allait tourner la situation. En tout cas, une chose était sûre, il y avait de toutes les opinions ici. Une petite rate rondouillette se tenait en retrait, un peu prostrée et visiblement inquiète
«Pitié... pas une autre guerre... on a assez souffert... pitié...»un peu plus loin, trois jeunes rats qui devaient surement ne pas avoir plus d'une quinzaine d'années, bombaient le torse, chacun avait une lance dans le dos
«Faut qu'on s'entraîne, y'en a mare d'être pris pour des faibles!! Paraît qu'à Tréno, les nôtres servent de nourriture aux monstres de l'arène!!»
- Ouais! Alors nous, si on se défend, on devient les méchants de l'histoire, par contre, si une Générale d'Alexandrie nous massacre, c'est pas sa faute car elle obéissait aux ordres? c'est pas juste!»
- «Ouais! Même si la Reine d'avant, elle est morte, c'est quand même la Générale qui a tué tout le monde! C'est pas normal qu'elle soit libre!»


Roy avait haussé un sourcil à l'histoire de Tréno, mais comprenait l'amertume des autres. Un couple semblait se disputer aussi, le chevalier avait l'impression que de façon générale, les femmes et les vieux rats voulaient la paix, et les jeunes mâles voulaient en découdre... peut-être y avait-il une histoire d'hormones là dedans.

Aerith avait repéré un endroit qui semblait monter, il regarda mais l'endroit lui semblait un peu à découvert

«On peut essayer de s'en approcher, oui... mais reste bien sur l'extérieur.»croquant dans la pomme qu'il avait achetée, il reprit la main d'Aerith pour l'entraîner doucement vers l'escalier de pierre, mais à mi-chemin, le silence se fit et en se tournant vers l'estrade, il reconnut la chevelure étrange de T-Ckilla. Il ne s'était pas changé, et n'avait pas nettoyé le sang depuis son passage à la caverne. Le plus étrange était que le sang ne s'était pas lavé de lui-même avec la pluie comme pour eux? Avait-il tué quelqu'un d'autre récemment? Cette pensée lui fit froid dans le dos, mais ne l'étonna pas plus que ça.

Il s'arrêta pour écouter le discours, tenant toujours la main d'Aerith mais lorsqu'il écrasa malgré lui la pomme qu'il tenait, il lâcha la jeune femme de peur de lui faire mal sous le coup de la frustration qu'il ressentait à cet instant. Ce discours, tellement vide, tellement despotique, juste bon à attiser haine et colère... pourquoi le Roi Puck le laissait ainsi parler? Ses mensonges furent accompagnés du corps d'une des amazones qui s'était sacrifiée pour protéger la Générale, l'accusant d'avoir massacré des rats innocents censés juste l'accueillir en paix.

«Ce ne sont pas les amazones qui ont massacré ces rats...ils ont été tués par les leurs et par tes hommes...» murmura t'il entre ses dents. C'est donc ainsi qu'il espérait apporter la paix? En colportant mensonges et tromperies? En montant les gens les uns contre les autres? Il eut l'impression que sa mâchoire allait éclater et heureusement qu'il avait lâché la main d'Aerith car on pouvait entendre le craquement de ses gantelets sous la pression.

Il détourna les yeux vers l'escalier et remarqua cette même silhouette encapuchonnée que celle vue dans la vision du Guisamark, il se détendit d'un seul coup et posa sa main sur le bras de la Cetra

«Aerith, regarde...» son regard se porta sur l'estrade, le discours n'était pas terminé, T-Ckilla avait amené des cercueils, peut être que le vieux rat qu'ils avaient croisé dans la grotte en faisait partie, mais il en avait assez entendu de toute manière et se doutait bien de la suite du discours. «viens...»

Il rajusta sa capuche et entraîna la jeune femme avec lui dans la foule pour essayer de suivre la silhouette qui se sauvait. Était-ce la générale qui essayait de rejoindre le Roi, ou bien un des sbires de T-Ckilla? Il ne pouvait pas se permettre de négliger cette possibilité et il ne devait pas faire comme s'il voulait parler à Beate tant qu'il n'était pas sûr de l'identité de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Il y a de l'orage dans l'air 13060703354916241211269335 Il y a de l'orage dans l'air 13060703354916241211269334

Niveau : 38
HP : 12025/12025
MP : 249/249

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Il y a de l'orage dans l'air Il y a de l'orage dans l'air EmptyVen 28 Juil - 22:32

Bien, voire même peut être trop exposé, cette position un peu plus en hauteur ne les couvrirait pas autant que celle qu'ils avaient maintenant et Roy préférait rester sur le côté pour passer inaperçu. Ajustant sa capuche pour bien couvrir son visage, Aerith mangea la pomme que le chevalier lui avait achetée et le suivit après avoir été récupérée par sa main libre.

Les quelques personnes qu'elle pouvait entendre semblaient mitigées : certaines voulaient à tout prix faire valoir leur opinion de la manière forte et d'autres ne voulaient pas subir de pertes dans une nouvelle guerre. Ils avaient beau avoir les meilleurs chevaliers dragons ici, les armées d'Alexandrie et de Lindblum n'avait pas d'égal sur ce coin du globe et n'aurait aucune difficulté à écraser les soldats de Bloumécia, aussi vaillants pourraient-ils être.

Menée par Roy vers la zone dont elle avait parlé, la jeune femme tentait de voir sur le passage ce qu'il se passait pour autant attirer l'attention et commença peu à peu à pouvoir se rendre compte de la raison de cet attroupement. Il lui suffit de retourner les yeux vers les premières marches qu'elle avait vu préalablement qu'elle entendit la voix de T-ckilla et elle tressaillit aussitôt dès le moment où elle la reconnut, comprenant qu'il devait être arrivé ici pour continuer à agir...

Son discours était clairement manipulateur : il encourageait ceux qui désiraient la guerre à mener leur combat tandis qu'il dénigrait ceux qui voulaient la paix en les jugeant de passif lorsqu'ils avaient été attaqués. Le roi Puck en prit aussi un bon paquet alors qu'il n'était même pas présent mais c'était lui que les plus âgés, et les plus sages des personnes présentes ici, désiraient suivre pour les solutions pacifiques qu'il préférait apporter.

Quand il lâcha la main d'Aerith, Roy avait déjà écrasé sa pomme. La cetra avait arrêté de la mangé en ressentant un nœud dans le ventre qui lui coupait simplement l'appétit. Mais si elle n'avait pas la force de son protecteur, elle serrait aussi fort son poing que lui ; plus ça allait et moins elle n'arrivait à voir ce type... Plus encore quand il avait jeté le cadavre d'une amazone sur le sol comme un déchet... Et ça empira quand il mit la faute de ce groupe armé sur la mort de certains Blouméciens qu'il exposa devant la foule même s'ils étaient dans des cercueils.

C'était vraiment frustrant d'entendre tout ce qu'il disait puisque, même Aerith qui n'était pas de ce monde, elle était apte de se rendre compte que ce n'était pas le cas. Roy avait d'ailleurs manifesté ce même commentaire entre ses dents : ce n'était clairement pas les amazones qui avaient fait ça mais bien la calamité et ses hommes...


« Mais quelle ordure ! » Lâcha la jeune femme malgré elle sous l'effet de la colère en s'efforçant de ne pas élever la voix plus haut que celle de son compagnon histoire de ne pas créer davantage de pagaille qu'il n'y en avait déjà.

Quand il l'appela, Aerith n'avait pas perdu une seconde pour détourner les yeux de ce spectacle dégoûtant pour voir ce qui avait interpellé le chevalier : une silhouette encapuchonnée s'éloignait vers le palais et semblait vouloir passer inaperçue. Eux aussi n'étaient pas reconnaissables avec ces nouveaux vêtements qui couvraient autant leur dos que leur tête et donc leur visage. Il l'invita à suivre cette silhouette dans l'espoir probablement qu'il s'agissait de la générale. C'était aussi l'espoir que nourrissait Aerith même si elle ne souhaitait pas se faire de faux espoirs et gardait à l'esprit que ça pourrait très bien être un espion au compte du roi Puck justement puisque ce dernier n'était pas là.

Un dernier regard de la part de la demoiselle vers T-ckilla qui allait certainement encore continuer de parler... Mais elle en avait assez entendu elle également et la curiosité de savoir qui venait de partir était aussi présente donc elle se laissa entraîné par le soldat qui avait reprit sa main, visiblement un peu calmé...

Même si la faim n'était pas si présente que ça maintenant, Aerith n'aimait pas se dire qu'elle ne gaspillerait la pomme qu'il lui avait acheté et, malgré tout, elle avait faim avant ça et savait donc avoir besoin de manger. Lorsqu'elle eut vidé sa bouche mais, surtout, qu'ils se furent éloignés suffisamment de la foule, elle laissa un murmure sortir de sa bouche pour être certaine que personne ne pourrait l'entendre à moins d'être aussi proche que Roy ne l'était.
« Tu penses que ça peut être elle ? »
Le 'elle' en question ne pourrait désigner qu'une seule personne dans la mission qu'ils avaient reçu de la reine mais ça ne désignerait pas nécessairement Beate même si des oreilles supersoniques pourraient les entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Void

Admin du Néant
Admin du Néant

Void
Fiches du joueur :
Il y a de l'orage dans l'air 13060703354916241211269335Il y a de l'orage dans l'air 13060703354916241211269334

Niveau : 1
HP : 1/1
MP : 1/1

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Il y a de l'orage dans l'air Il y a de l'orage dans l'air EmptyLun 31 Juil - 10:35

La poursuite de la silhouette encapuchonnée

Suivre la jeune femme au sein de la foule n'est pas chose aisée.
La population s'agite suite au cortège funèbre et le discours de T-ckilla commence à engendrer des réactions partisanes violentes. Il ne fait aucun doute que la ville risque de s'embraser sous peu. 


Bien qu'un peu bousculés, vous parvenez à atteindre la rue empruntée par la silhouette encapuchonnée. Cette dernière marche normalement vers le palais du roi. Elle regarde à gauche, puis à droite, puis accélère le pas, profitant d'une baisse de la sécurité. Qui qu'elle soit, elle se dirige vers le château en faisant attention à ne pas être repérée. Il va vous falloir faire preuve de finesse pour la suivre sans vous faire prendre!

________________________

Bienvenue dans le monde merveilleux des lancers de dés!


Vous lancerez un dé chacun à la fin de chacun de vos postes (par personne). 
Sur un Youhou! vous progresserez vers votre objectif.
Après 3 Youhous, vous parviendrez au bout de cette mini-mission.


Après chaque Oups?, rien ne se produira. Vous perdrez juste du temps, in RP, à cause de gardes, de passants ou vous cacherez simplement de la jeune femme aux aguets.


Après chaque raté, vous perdrez du temps et la jeune femme commencera à se méfier.
Au bout de 4 ratés, la mission échoue et vous perdez la trace de la jeune femme.


Vous pourrez toujours essayez de rejoindre le palais qui semble être sa destination si jamais la poisse vous gagne...


Je n'interviendrai qu'au bout de 2 youhou ou 2 ratés.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Il y a de l'orage dans l'air 13060703354916241211269335 Il y a de l'orage dans l'air 13060703354916241211269334

Niveau : 37
HP : 11450/11450
MP : 241/241

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Il y a de l'orage dans l'air Il y a de l'orage dans l'air EmptyLun 31 Juil - 16:31

Spoiler:

Le discours de T-Ckilla n'arrangeait pas la situation, mais en vrai, Roy s'y attendait. Cet individu semblait clairement chercher le chaos, ce n'était pas dans son intérêt d'unir le peuple, il fallait qu'ils se déchirent pour chercher un sauveur qui saurait les rassembler. Il commençait à comprendre comment il fonctionnait, et même si cette méthode ne lui plaisait pas, au fond de lui, le chevalier savait que c'était brillant. Les Hommes étaient ainsi, qu'ils soient rats, hippopotames ou humains, c'est dans les ténèbres qu'ils cherchent la lumière.

Serrant la main d'Aerith pour ne pas la perdre dans cette foule qui s'agitait de plus en plus, Roy perdait parfois de vue la silhouette encapuchonnée. Elle semblait prendre la direction du château, mais ils devaient garder une certaine distance pour le cas où ce ne soit pas la Générale. Et il craignait qu'elle n'accélère si elle remarquait être suivie. La Cetra se demandait si c'était vraiment elle, il faut dire qu'elle ne l'avait jamais vue.


«Difficile à dire, la carrure en elle-même correspond, mais avec ce manteau et cette pluie, on ne voit pas vraiment sa silhouette... je ne suis même pas sûr que ce soit une femme en vrai.» car n'oublions pas que la générale était d'une stature imposante, un homme pourrait se cacher sous le manteau, même s'il lui avait semblé voir de la poitrine lorsqu'elle était de profil, un plastron un peu trop épais pouvait aussi faire illusion.

Ils furent bousculés par une bagarre, par réflexe, Roy avait protégé Aerith de ses bras, manquant de l'écraser contre le mur à côté

«Argh, ça va? Je ne t'ai pas fait mal?» il dut forcer sur ses bras pour repousser les deux rats en train de se battre quasiment sur son dos, essayant de ne pas entrer dans la bagarre et s'excusant juste en levant les bras

«Désolé, nous ne sommes que des voyageurs de passage, on ne fait que passer...» au moins, sa cape lui permettait de dissimuler son armure, même si l'impact aurait pu leur mettre la puce à l'oreille sur sa présence.
=====================

Lancé de dé, espérons que les deux rats bagarreurs nous laissent passer!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Il y a de l'orage dans l'air 13071707290916241211390246Il y a de l'orage dans l'air 13071707284516241211390238
Il y a de l'orage dans l'air 13071707290916241211390247Il y a de l'orage dans l'air 13071707284516241211390238
Il y a de l'orage dans l'air 13071707290916241211390248Il y a de l'orage dans l'air 13071707284516241211390238
Il y a de l'orage dans l'air 13071707290916241211390249Il y a de l'orage dans l'air 13071707284516241211390238
Il y a de l'orage dans l'air 13071707290916241211390250Il y a de l'orage dans l'air 13071707284516241211390238
Il y a de l'orage dans l'air 13071707290916241211390251Il y a de l'orage dans l'air 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Il y a de l'orage dans l'air Il y a de l'orage dans l'air EmptyLun 31 Juil - 16:31

Le membre 'Roy Di Brodia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' :
Il y a de l'orage dans l'air 16051109023720113014220509


Il y a de l'orage dans l'air 24062912001326705618427903
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Il y a de l'orage dans l'air 13060703354916241211269335 Il y a de l'orage dans l'air 13060703354916241211269334

Niveau : 38
HP : 12025/12025
MP : 249/249

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Il y a de l'orage dans l'air Il y a de l'orage dans l'air EmptyLun 31 Juil - 20:19

Spoiler:

Ainsi camouflée, il serait difficile de savoir qui se cachait sous la cape qu'ils suivaient mais, avec ce qu'il avait pu voir, il pourrait bien s'agir de celle qu'ils recherchaient. Restait encore à la suivre pour pouvoir s'en assurer et, de préférence, sans se faire repérer parce qu'elle pourrait se sentir menacée ou, pire, si ce n'était pas la générale, il se pourrait bien qu'ils aient à nouveau à se battre contre l'individu qu'ils suivaient...

Il y avait de l'agitation et le passage pour suivre cette silhouette n'était que plus difficile à cause de tout ça. Des personnes se chamaillaient et ils furent pris dans une bagarre ce qui projeta Roy contre Aerith alors qu'il tentait simplement de la protéger. Comme ils se tenaient par la main pour ne pas se perdre, la cetra se retrouva contre le mur et le chevalier tenta de ne pas lui imposer son poids bien qu'il était lui même poussé par deux rats. Sans attendre, il lui demanda comment elle allait mais elle pourrait facilement dire avoir vécu pire pour le coup.

« Oui, ça va. » Se contenta-t-elle en tentant de ne pas perdre de vue la personne qu'ils suivaient.

Elle n'écouta pas vraiment la réponse que les bagarreurs avaient pu donner à Roy quand ce dernier s'était excusé pour les avoir poussé et se tirer de cette bousculade : ils étaient mine de rien un peu pressés par le temps parce que, avec ce monde, il était de plus en plus difficile de voir où pourrait se rendre la silhouette même si, il n'y avait que peu de doute là dessus, elle allait vers le palais...


« Vite. » Que murmura la cetra alors qu'elle avait tiré un peu sur sa main sans pouvoir le bouger de là... Et pour cause : les deux rats avaient décidé d'arrêter de se battre entre eux et s'étaient associés contre eux. « Euh... Qu'est-ce qu'ils ont ? »
« Qu'est-ce que vous venez faire dans notre ville ? » Ils avaient l'air suspicieux, comme s'ils voyaient des soldats d'Alexandrie chez eux...

Aerith n'avait été qu'à moitié présente pour le coup puisqu'elle cherchait toujours à suivre la silhouette des yeux mais là, elle avait totalement tourné son attention sur eux en comprenant qu'ils risquaient d'avoir à participer à la bagarre... Une de ses mèches était sortie de la capuche et elle lâcha temporairement la main de Roy pour pouvoir la replacer à l'abri pour ne laisser aucun signe de qui elle pourrait être. Après tout, T-ckilla l'avait bien vue et saurait la reconnaître avec le moindre détail s'il pouvait la remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Il y a de l'orage dans l'air 13071707290916241211390246Il y a de l'orage dans l'air 13071707284516241211390238
Il y a de l'orage dans l'air 13071707290916241211390247Il y a de l'orage dans l'air 13071707284516241211390238
Il y a de l'orage dans l'air 13071707290916241211390248Il y a de l'orage dans l'air 13071707284516241211390238
Il y a de l'orage dans l'air 13071707290916241211390249Il y a de l'orage dans l'air 13071707284516241211390238
Il y a de l'orage dans l'air 13071707290916241211390250Il y a de l'orage dans l'air 13071707284516241211390238
Il y a de l'orage dans l'air 13071707290916241211390251Il y a de l'orage dans l'air 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Il y a de l'orage dans l'air Il y a de l'orage dans l'air EmptyLun 31 Juil - 20:19

Le membre 'Aerith Gainsborough' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' :
Il y a de l'orage dans l'air 16051109023720113014220508
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Il y a de l'orage dans l'air 13060703354916241211269335 Il y a de l'orage dans l'air 13060703354916241211269334

Niveau : 37
HP : 11450/11450
MP : 241/241

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Il y a de l'orage dans l'air Il y a de l'orage dans l'air EmptyLun 31 Juil - 23:00

Les deux rats n'avaient pas apprécié d'être interrompus, Roy s'avança vers eux pour ne pas qu'Aerith soit prise à parti, craignant qu'une bagarre n'éclate
«Qu'est-ce que vous faites là si vous n'êtes que des voyageurs?? Z'avez rien à faire ici!!»
«Vous avez parfaitement raison, c'est pourquoi nous essayons de partir justement... mais... c'est un peu difficile avec la foule.»
le chevalier faisait de son mieux pour garder son calme, quitte à montrer un peu de crainte pour que le rat se sente en supériorité malgré sa stature, il était évident que Roy paraissait imposant à côté. La Cetra gardait heureusement un œil sur la silhouette encapuchonnée, ajustant ses cheveux pour ne pas être reconnue, mais il faudrait vraiment que T-Ckilla ait un œil de lynx pour les repérer dans cette foule agitée!

«Allez, dégagez!!» le jeune homme approuva d'un signe de tête, se tournant pour reprendre la main d'Aerith, il tenta comme il put de passer. Ils étaient au niveau de l'étal d'une boutique qui vendait des lances, et malheureusement en passant, le duo en fit tomber quelques unes

«Bon sang!» heureusement, tout l'étal n'était pas tombé, mais ils perdaient encore de précieuses secondes à aider le vendeur à les remettre en place, puis ils parvinrent enfin à s'extirper de là pour se rapprocher de l'escalier.

«Attention!» ils durent bifurquer dans une petite ruelle, le jeune homme voyait toujours la silhouette qui s'était arrêtée aussi car des gardes arrivaient dans sa direction. Ils passèrent devant elle sans la voir, mais ils fonçaient droit sur eux. Il fallait espérer qu'ils allaient seulement vers la foule et non vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Il y a de l'orage dans l'air 13071707290916241211390246Il y a de l'orage dans l'air 13071707284516241211390238
Il y a de l'orage dans l'air 13071707290916241211390247Il y a de l'orage dans l'air 13071707284516241211390238
Il y a de l'orage dans l'air 13071707290916241211390248Il y a de l'orage dans l'air 13071707284516241211390238
Il y a de l'orage dans l'air 13071707290916241211390249Il y a de l'orage dans l'air 13071707284516241211390238
Il y a de l'orage dans l'air 13071707290916241211390250Il y a de l'orage dans l'air 13071707284516241211390238
Il y a de l'orage dans l'air 13071707290916241211390251Il y a de l'orage dans l'air 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Il y a de l'orage dans l'air Il y a de l'orage dans l'air EmptyLun 31 Juil - 23:00

Le membre 'Roy Di Brodia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' :
Il y a de l'orage dans l'air 16051109023720113014220510


Il y a de l'orage dans l'air 24062912001326705618427903
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Il y a de l'orage dans l'air 13060703354916241211269335 Il y a de l'orage dans l'air 13060703354916241211269334

Niveau : 38
HP : 12025/12025
MP : 249/249

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Il y a de l'orage dans l'air Il y a de l'orage dans l'air EmptyMar 1 Aoû - 0:45

Heureusement, les tensions s'estompèrent assez rapidement : les rats devaient avoir d'autres chats à fouetter... En voyant que ça se calmait, Aerith avait tenté de retrouver la silhouette mais n'avait pu qu'apercevoir la direction qu'elle avait prise. Cependant, trop concentrée pour regarder ses pieds, elle manqua de s'écrouler sur un étal de lances qu'ils durent ramasser à la va vite pour ne pas perdre davantage de temps. « Désolée ! » Fit-elle, s'en voulant d'avoir bêtement perdu du temps de cette manière.

Mais ils n'avaient pas encore totalement perdu la trace de la personne qu'ils suivaient puisqu'ils avaient pu la voir s'engager dans une ruelle et, en règle générale, il n'y avait pas beaucoup de possibilités pour en sortir... Mais ils n'avaient pas supposé qu'il pourrait y avoir une patrouille qui aurait la même idée qu'eux. Au moins, ça avait eu le mérite de ralentir aussi ce qu'ils pourchassaient mais ils auraient à craindre de se faire remarquer à leur tour maintenant.


« Vite, il y a du grabuge ! »
« Au moins, ya personne dans ce chemin. »


Ils passèrent devant eux sans même les remarquer, trop pressés pour s'arrêter et leur chercher des problèmes.
« Ouf ! » Ce n'était pas passé loin encore une fois. A croire que tout autour d'eux cherchait à les embêter... En même temps, ils étaient un peu dans une ville en pagaille... Il aurait fallu s'y attendre.

Ce contre temps avait laissé la possibilité à Beate, s'il s'agissait bien d'elle, de repartir de plus belle et suffisamment rapidement pour que personne n'ait le temps de voir où elle était allée. Il faudrait aller assez rapidement pour ne pas la perdre... A moins qu'elle s'était cachée ailleurs à cause d'autre chose ?

Comme une ombre dans l'obscurité, Aerith crut voir quelque chose se déplacer un peu plus loin et le pointa du doigt pour désigner l'endroit où elle pensait devoir aller.
« Je crois qu'elle est partie par là. » Il faudrait encore espérer que ça soit bien celle qu'ils suivaient et non quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Il y a de l'orage dans l'air 13071707290916241211390246Il y a de l'orage dans l'air 13071707284516241211390238
Il y a de l'orage dans l'air 13071707290916241211390247Il y a de l'orage dans l'air 13071707284516241211390238
Il y a de l'orage dans l'air 13071707290916241211390248Il y a de l'orage dans l'air 13071707284516241211390238
Il y a de l'orage dans l'air 13071707290916241211390249Il y a de l'orage dans l'air 13071707284516241211390238
Il y a de l'orage dans l'air 13071707290916241211390250Il y a de l'orage dans l'air 13071707284516241211390238
Il y a de l'orage dans l'air 13071707290916241211390251Il y a de l'orage dans l'air 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Il y a de l'orage dans l'air Il y a de l'orage dans l'air EmptyMar 1 Aoû - 0:45

Le membre 'Aerith Gainsborough' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' :
Il y a de l'orage dans l'air 16051109023720113014220508
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Il y a de l'orage dans l'air 13060703354916241211269335 Il y a de l'orage dans l'air 13060703354916241211269334

Niveau : 37
HP : 11450/11450
MP : 241/241

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Il y a de l'orage dans l'air Il y a de l'orage dans l'air EmptyMar 1 Aoû - 8:18

Filer quelqu'un dans cette foule relevait presque de l'impossible, Roy était presque étonné de voir qu'ils arrivaient à suivre la silhouette encapuchonnée avec ce bazar tout autour d'eux, heureusement, leur cible semblait avoir aussi des difficultés de son côté en cherchant à rester discrète.

Des gardes approchaient, le chevalier eut le temps de voir la silhouette se cacher rapidement dans une ruelle et ils durent faire de même. Mais heureusement, ils ne se préoccupèrent pas d'eux et foncèrent plutôt vers la foule dans le maigre espoir de calmer l'agitation qui ne faisait que grandir. Les avis divergeaient, ceux en faveur de la paix essayaient de fuir, ceux qui voulaient la guerre s'énervaient en voyant les cercueils posés sur l'estrade. Hurlant vengeance et honneur, deux mots qui n'étaient pas tournés vers les bonnes personnes selon Roy.

Tournant la tête, il vit que la silhouette avait repris sa route, il fallait se dépêcher de la suivre. Aerith l'avait repérée et il se remit rapidement en route, mais au bout de quelques pas, la silhouette se retourna

«Mais...» ce n'était clairement pas Beate, c'était un rat de corpulence assez forte, et d'ailleurs, le jeune homme se rendit compte que le manteau qu'il portait était légèrement différent «non attends... on s'est trompé...»

Il revint sur ses pas et commença à chercher dans les ruelles jusqu'à finalement retrouver la bonne silhouette, il reprit la main d'Aerith pour qu'elle regarde dans sa direction «Là! Vite...» il pressa le pas car la silhouette avait tourné dans une autre ruelle, cela semblait le conforter avec l'idée qu'elle allait au château, mais ils se faisaient distancer de plus en plus, et si elle avait encore tourné à la prochaine ruelle, ils allaient totalement la perdre!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Il y a de l'orage dans l'air 13071707290916241211390246Il y a de l'orage dans l'air 13071707284516241211390238
Il y a de l'orage dans l'air 13071707290916241211390247Il y a de l'orage dans l'air 13071707284516241211390238
Il y a de l'orage dans l'air 13071707290916241211390248Il y a de l'orage dans l'air 13071707284516241211390238
Il y a de l'orage dans l'air 13071707290916241211390249Il y a de l'orage dans l'air 13071707284516241211390238
Il y a de l'orage dans l'air 13071707290916241211390250Il y a de l'orage dans l'air 13071707284516241211390238
Il y a de l'orage dans l'air 13071707290916241211390251Il y a de l'orage dans l'air 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Il y a de l'orage dans l'air Il y a de l'orage dans l'air EmptyMar 1 Aoû - 8:18

Le membre 'Roy Di Brodia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' :
Il y a de l'orage dans l'air 16051109023720113014220510


Il y a de l'orage dans l'air 24062912001326705618427903
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Void

Admin du Néant
Admin du Néant

Void
Fiches du joueur :
Il y a de l'orage dans l'air 13060703354916241211269335Il y a de l'orage dans l'air 13060703354916241211269334

Niveau : 1
HP : 1/1
MP : 1/1

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Il y a de l'orage dans l'air Il y a de l'orage dans l'air EmptyMer 2 Aoû - 10:33

Bilan de mi-quête

Echecs : 1/4
Réussite : 2/3


Votre traque vous amène à vous rapprocher progressivement du château.
A vrai dire, il ne reste plus qu'un long pont pour atteindre l'entrée du siège du pouvoir. Cependant, la silhouette semble constater la présence d'un nombre un peu trop grand de gardes. Il s'avère qu'elle est alors rejointe par une autre silhouette encapuchonnée. Les deux échanges quelques mots, puis votre cible repart par un autre chemin. Elle semble vouloir trouver un autre accès, peut-être dérobé, pour atteindre le Roi Puck. 


Son acolyte part pour sa part dans une autre direction. Vous avez juste le temps de voir qu'il s'agit probablement d'un habitant de la ville. Peut-être un complice?

____________________________

Prochain bilan après une réussite =)
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Il y a de l'orage dans l'air 13060703354916241211269335 Il y a de l'orage dans l'air 13060703354916241211269334

Niveau : 38
HP : 12025/12025
MP : 249/249

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Il y a de l'orage dans l'air Il y a de l'orage dans l'air EmptyMer 2 Aoû - 15:27

Des silhouettes encapuchonnées, il y en avait dans une ville où il pleuvait tout le temps et l'erreur était facile comme ils purent s'en rendre compte. Aerith avait cru suivre leur cible mais il s'avéra qu'ils étaient derrière un rat quand ce dernier se retourna. Oups ?

Ils s'étaient trompés et retournèrent sur leurs pas. Quand le chevalier retrouva celle qu'ils recherchaient, il reprit la main de la cetra pour lui indiquer ce qu'il voyait avant de se remettre en route à la hâte. Plus ça allait et plus celle qu'ils suivaient tendait à se rapprocher du château si bien que ça les confortait dans l'idée qu'ils étaient sur la piste de Beate.

Cependant, allant de ruelles en ruelles, si elle en passait trop devant eux, ils ne pourraient pas la retrouver et c'était pourquoi il fallait se dépêcher en espérant qu'ils ne se feraient pas ralentir davantage... Pourtant, la présence de bon nombre de gardes n'allait pas être une aide. Et leur cible venait de se faire rejoindre par une autre personne ce qui les fit s'arrêter en restant à bonne distance pour voir ce qu'il se passait même si aucun son ne leur parvenait.


« Elle connaît cette personne ? » Un contact peut être ? Ce qui était sûr, c'était qu'une fois la discussion terminée, cette personne qui l'avait rejoint partit dans un sens et elle dans l'autre mais pas vers le palais cette fois. Elle recherchait peut être un passage moins fréquenté pour entrer et elle venait d'en apprendre l’existence par ce contact ? « Elle repart. » Fit Aerith en se remettant en route tout en espérant qu'ils pourraient la suivre sans trop de difficulté malgré le nombre important de gardes.

C'était à se demander où elle chercherait à aller en bout de ligne parce qu'elle venait de dévier du palais pour le coup. Mais il y avait bien trop de gardes et potentiellement du monde pour l'empêcher d'avancer... Ou du monde pour retarder les poursuivants aussi s'ils manquaient de chance. Une chance, Roy était là pour leur permettre de rattraper chacune des mégardes de la cetra qui, même si elles n'étaient pas énormes, leur faisait perdre quelques secondes à chaque fois. Et peut être venait-elle de se mettre à sa poursuite trop hâtivement encore une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Il y a de l'orage dans l'air 13071707290916241211390246Il y a de l'orage dans l'air 13071707284516241211390238
Il y a de l'orage dans l'air 13071707290916241211390247Il y a de l'orage dans l'air 13071707284516241211390238
Il y a de l'orage dans l'air 13071707290916241211390248Il y a de l'orage dans l'air 13071707284516241211390238
Il y a de l'orage dans l'air 13071707290916241211390249Il y a de l'orage dans l'air 13071707284516241211390238
Il y a de l'orage dans l'air 13071707290916241211390250Il y a de l'orage dans l'air 13071707284516241211390238
Il y a de l'orage dans l'air 13071707290916241211390251Il y a de l'orage dans l'air 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Il y a de l'orage dans l'air Il y a de l'orage dans l'air EmptyMer 2 Aoû - 15:27

Le membre 'Aerith Gainsborough' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' :
Il y a de l'orage dans l'air 16051109023720113014220508
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Il y a de l'orage dans l'air 13060703354916241211269335 Il y a de l'orage dans l'air 13060703354916241211269334

Niveau : 37
HP : 11450/11450
MP : 241/241

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Il y a de l'orage dans l'air Il y a de l'orage dans l'air EmptyMer 2 Aoû - 16:17

Plus ils se rapprochaient du château et plus ils s'éloignaient de la foule, ce qui augmentait malheureusement le risque que leur cible se rende compte qu'elle était suivie. Les gardes présents semblaient s'interroger, devaient-ils quitter leur poste pour aller voir le grabuge en ville ou bien rester pour protéger le château? Ils semblaient être sur les dents et il valait donc mieux éviter de leur passer sous le nez.

La personne qu'ils suivaient l'avait bien compris car elle prenait garde par où elle passait. Ils parvinrent finalement à réduire la distance qui les séparait d'elle, mais durent s'arrêter sur le côté pour l'observer lorsqu'elle fut rejointe par quelqu'un portant également manteau et capuche. Aerith s'interrogeait s'il s'agissait de quelqu'un qu'elle connaissait, il fallait supposer que oui.

«On a bien vu, dans la grotte, que certains rats la soutenaient et avaient tenté de la protéger, je suppose qu'elle a su en garder au moins un en vie qui doit l'aider à traverser la ville...» mais ce n'était qu'une supposition.

Leur conversation terminée, Roy dut rester bien concentré pour se souvenir de quelle silhouette il leur fallait suivre, car elles se croisèrent et prirent des directions différentes.

«Elle change de direction, elle doit vouloir éviter les gardes...» ils se remirent donc en route, mais durent attendre avant de poursuivre, car deux gardes passèrent à ce moment là et il valait mieux attendre qu'ils s'éloignent avant de reprendre leur poursuivre.

«Allez, plus vite...» son cœur battait vite dans sa poitrine, l'angoisse que ce ne soit pas Beate mais l'un des alliés de T-Ckilla et qu'ils se retrouvent de nouveau piégés lui tiraillait l'estomac, et il ne savait même pas ce qu'il pourrait faire s'il s'avérait que c'était Beate? Lui serait-il vraiment d'une aide alors qu'il avait un pied dans l'alliance de l'ennemi? Serrant les dents, il serra malgré lui la main d'Aerith, il fut pris d'une légère secousse par la crainte de lui faire mal et se tourna vers elle pour s'assurer qu'il n'en fut rien

«Pardon, ça va? Je suis... un peu nerveux.... mais je ne veux pas prendre le risque qu'on soit séparés.» il ne s'était pas trop rendu compte qu'elle aurait pu penser autre chose à l'idée qu'il la tienne ainsi, il n'était pas trop d'humeur romantique à cet instant.

Les gardes s'éloignaient enfin et ils purent reprendre leur course, la silhouette avait bifurqué à l'allée suivante et une fois de plus, il fallait espérer qu'elle soit encore visible lorsqu'ils y arriveraient.  
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Il y a de l'orage dans l'air 13071707290916241211390246Il y a de l'orage dans l'air 13071707284516241211390238
Il y a de l'orage dans l'air 13071707290916241211390247Il y a de l'orage dans l'air 13071707284516241211390238
Il y a de l'orage dans l'air 13071707290916241211390248Il y a de l'orage dans l'air 13071707284516241211390238
Il y a de l'orage dans l'air 13071707290916241211390249Il y a de l'orage dans l'air 13071707284516241211390238
Il y a de l'orage dans l'air 13071707290916241211390250Il y a de l'orage dans l'air 13071707284516241211390238
Il y a de l'orage dans l'air 13071707290916241211390251Il y a de l'orage dans l'air 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Il y a de l'orage dans l'air Il y a de l'orage dans l'air EmptyMer 2 Aoû - 16:17

Le membre 'Roy Di Brodia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Action' :
Il y a de l'orage dans l'air 16051109023720113014220510


Il y a de l'orage dans l'air 24062912001326705618427903
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Void

Admin du Néant
Admin du Néant

Void
Fiches du joueur :
Il y a de l'orage dans l'air 13060703354916241211269335Il y a de l'orage dans l'air 13060703354916241211269334

Niveau : 1
HP : 1/1
MP : 1/1

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Il y a de l'orage dans l'air Il y a de l'orage dans l'air EmptyMer 2 Aoû - 17:30

Avant-propos:

Alors que vous poursuivez la silhouette encapuchonnée, vous parvenez finalement à un croisement où cette dernière se trouve seule, loin de toute agitation. Elle s'avance vers un mur somme toute banal et pousse une pierre anodine qui compose l'allée.


C'est à ce moment qu'un léger ronronnement rocailleux, à peine audible sous la pluie battante, trahit le déplacement d'un pans rocheux et l'ouverture d'un passage secret. La femme regarde furtivement à droite puis à gauche, mais ne semble pas vous remarquer. Pourtant, un élément perturbateur vous prend de court.


Il suffit d'un clignement d'yeux pour que Roy et Aerith réalisent soudainement que la lame d'une épée vient effleurer le cou de Roy et se poser sous son menton. Concernant Aerith, c'est la pointe d'une lance qui vient se nicher entre ses omoplates.

" Avancez lentement, dos à nous, jusqu'à la personne que vous suiviez. Gardez les mains en évidence. Pas de gestes brusques. "


Vous voilà dans l'embarras. Par ailleurs, la femme que vous pourchassiez s'est tournée dans votre direction. Elle s'avance vers vous avec une démarche que vous commencez, progressivement, à reconnaître. Elle retire finalement sa capuche en vous reconnaissant. 

Il y a de l'orage dans l'air Grenat10
Dagga, reine d'Alexandrie.

" Sir di Brodia et dame Aerith? Que faite-vous ici? "
-" Majesté, le temps presse. "

La reine, en tenue de voyage, regarde les alentours et regarde les personnes derrière vous.


" Faisons-les entrer. "
-" Vous en êtes sûres? "
-" Oui, faisons vite. Roy, Aerith, accompagnez-moi."
-" A vos ordres. " dit une voix qui ne vous laisse pas le choix.

La reine, qui s'est adressée à vous sans titre et sans perte de temps, se rue vers l'ouverture. Vous êtes "contraints" de la suivre. Peu après votre entrée, la chevalier dragon abaisse son arme et actionne un levier qui referme le passage. La guerrière... Pardon, la générale, range également son épée. 


Dagga se retourne vers votre duo qu'elle dévisage un instant, ne sachant visiblement pas comment prendre en compte votre venue dans ce bourbier. Ne vous faisait-elle pas confiance pour venir ainsi ici? Est-elle passée par un quelconque subterfuge en évitant la caverne de Guismar? Les questions se bousculent autant dans sa tête que dans la vôtre. Néanmoins, une chose est certaine, la reine est présente parmi vous, avec sa chef des armées et avec dame Freya pour lui indiquer la route à suivre.

" Vous avez donc exaucé ma demande de trouver ce qu'il était advenu de la générale? ... Je suis désolé de vous avoir entrainé dans cette affaire. J'étais contrainte de cacher ma venue à certains membres de la noblesse. "


Beate prit la parole sans ambages. Son ton était sec, détaché, bien qu'on sentait un mélange d'amertume et de tension qu'elle refoulait comme elle le pouvait. 

" La reine pense que des individus de sa cour collabore avec ce... T-ckilla qui soulève la population. Répondez Sir Di Brodia, y avait-il parmi les gardes des personnes informées de votre venue à Bloumécia? Avez-vous parlé de la requête de la reine à quelqu'un? Et vous, dame Aerith? Avez-vous interagit avec l'un des suivants de cet individu?"

Freya intervînt. 

" Beate, Dagga, je pars en éclaireur. Le roi Puck doit être évacué au plus vite. "

Elle vous regarda tour à tour et finit naturellement par ses amies.

" Avant que la ville ne tombe sous leur coupe. "

Et Freya s'en alla au devant du passage menant au château...
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Cétra Déphasée
Cétra Déphasée

Aerith Gainsborough
Fiches du joueur :
Il y a de l'orage dans l'air 13060703354916241211269335 Il y a de l'orage dans l'air 13060703354916241211269334

Niveau : 38
HP : 12025/12025
MP : 249/249

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Il y a de l'orage dans l'air Il y a de l'orage dans l'air EmptyMer 2 Aoû - 23:49

La filature avait repris mais ça devenait de plus en plus tendu à mesure qu'ils se rapprochaient du palais et, pour cause, de nombreux soldats pourraient les voir et les arrêter leur faisant perdre un temps précieux. Et l'idée qu'ils suivent un sbire de T-ckilla n'était pas à ignorer non plus si bien qu'ils auraient tout intérêt à ne pas se faire remarquer, chose qui pourrait être délicat en passant par des ruelles où moins de mondes étaient présents.

Cela dit, Roy continuait de tenir la main de Aerith pour ne pas se retrouver séparé d'elle par mégarde et elle pouvait bien le comprendre quand on savait qu'elle ne connaissait pas du tout cette ville et qu'elle n'y serait pas forcément accueillie comme une reine non plus – quoi que ce n'était pas toutes les reines qui pourraient être bien accueillies pour autant.

Pressant autant le pas que possible, les idées se bousculaient dans leur tête quant à ce qu'ils pourraient trouver sous la cape de cette silhouette mais Aerith nota seulement que les doigts du chevalier avaient tendance à se serrer automatiquement quand il cherchait à rattraper le temps perdu. Il ne s'en rendait pas nécessairement compte lui même mais finit par s'excuser en remarquant qu'il écrasait la main de la cetra.


« T'inquiète, on reste ensemble au moins. » Et elle était solide même si se faire écraser les doigts n'avait jamais rien eu de très plaisant autant l'avouer.

Un dernier croisement les menèrent dans une allée où la silhouette qu'ils suivaient était juste en face d'eux. Personne d'autre n'était aux alentours et le son de la foule s'était amoindri preuve qu'ils avaient été à l'écart quand même. Le passage qu'elle souhaitait emprunté et que l'autre personne qui lui avait parlé plus tôt lui avait sans doute révélé venait de s'ouvrir après avoir poussé une pierre sur le mur.

Elle s'assura qu'il n'y avait personne autour d'elle si bien que les deux suiveurs s'étaient camouflés davantage dans l'ombre pour ne pas se faire remarquer. Elle allait disparaître à l'intérieur quand un mouvement attira l'attention d'Aerith mais elle n'eut que le temps de voir la lame d'une épée qu'elle put sentir une pointe au centre de son dos qui l'immobilisa aussitôt.

Sans pouvoir savoir de qui il s'agissait, une voix leur demanda de s'avancer jusqu'à la personne qu'ils suivaient en gardant les mains en évidence. Aerith ne fit pas de vagues et obéit sans chercher à s'opposer d'une tierce manière à la menace qu'elle ne pouvait pas voir.

Évidemment, le peu de bruit que ça avait provoqué n'était pas passé inaperçu de celle qu'ils suivaient et, pour preuve, elle s'était tournée pour finalement se diriger vers eux. Elle retira sa capuche pour laisser voir qu'il s'agissait de la reine d'Alexandrie. Aerith manqua de s'étouffer avec sa salive en la reconnaissant mais elle préféra garder le silence. Elle s'adressa directement à eux comme si leur propre tenue qui camouflait leur tête n'était pas là... Aerith nota cependant que l'une de ses mèches avait encore filé de la cape et préféra alors retirer la capuche à son tour quand la reine prouva savoir à qui elle avait affaire.

Le temps pressait qu'on lui dit mais, même si elle ne disait rien malgré sa surprise, Aerith laisserait Roy répondre sur la raison de leur présence ici... N'était-ce pas elle-même qui les y avait envoyé ? Après tout, elle devait s'en souvenir parce qu'elle proposa à ce qu'ils rentrent avec eux dans le palais. L'autre personne, à la voix mine de rien plus douce quoi que d'une fermeté prouvant sa détermination, doutait d'une telle proposition mais Grenat était sûre d'elle et leur demanda personnellement de la suivre avec une familiarité qu'on ne soupçonnerait pas d'une personne avec un tel statut.

Sans avoir son mot à dire, les deux voyageurs se retrouvèrent donc à suivre le mouvement vers l'intérieur de ces murs qui se refermèrent après leur passage. La situation était un mélange entre le surréaliste et la guerre ; c'était à se demander s'ils n'étaient pas simplement en train de rêver... La seule raison pour laquelle Aerith n'avait pas encore demandé à la reine pourquoi elle était venue elle même, ce n'était que parce qu'elle ne savait pas si elle avait l'autorisation de parler ou si elle risquait de se faire entendre. Pour l'instant, elle préférait laisser les explications à Roy qui serait sans doute plus à même de le faire qu'elle.

En tout cas, bien qu'elle n'avait jamais vu la générale Beate, elle put noter sans difficulté qu'il s'agissait d'elle quand elle la vit. La personne qui les accompagnait semblait quant à elle être une amie au vu de la familiarité avec laquelle elles se parlaient mais ce n'était pas le moment de poser des questions sur qui était qui. La reine reprit la parole pour leur dire qu'ils avaient finalement exaucé sa demande de retrouver Beate mais ce n'était visiblement qu'une manière de camoufler ses véritables intentions à certaines personnes... Soit l'une des deux personnes qui étaient avec eux plus tôt...
« Vlad ? Celui qui vient de Gaïa ? »

C'était plus fort qu'elle... C'était le seul dont les motivations pourraient être différentes après tout non ? Elle l'avait trouvé bizarre mais c'était peut être que par ses manières... Ou sa ressemblance à Sephiroth ? Quoi qu'il en était, elle baissa les yeux et préféra ne rien ajouter... Beate expliqua plus précisément ce dont la reine voulait parler et le fait qu'une personne informait T-ckilla... C'était donc pourquoi il semblait si bien informé de leur venue dans ce cas ? Sans doute oui... Après tout, il ne devait pas être omniscient non plus. Mais on leur demanda de rendre des comptes sur les personnes qui pourraient être au courant de leur venue ici.

Le chevalier dragon voyant que ça ne serait pas réglé dans un claquement de doigts annonça son départ pour éclairer leur passage afin de gagner du temps. L'urgence de la situation voulait que le roi Puck soit évacué signe que l'attaque vers le palais serait lancée sous peu. Autant ne pas perdre de temps dans ce cas mais Aerith avait été surprise de se rendre compte qu'il s'agissait effectivement de la générale Beate et de... Dagga ? Elle avait regardé la reine pour voir comment elle réagirait et se rendre compte de si c'était bien à elle que la chevalier dragon s'était adressée.


« Dagga ? » Enfin... Le temps pressait si bien qu'elle répondit à la question posée. « En dehors de la famille di Brodia, je crois qu'on a parlé de notre itinéraire qu'à Dali. » Après tout, Roy était mine de rien prudent et n'en avait pas fait mention à Tréno à quiconque qu'ils avaient pu voir.
« Mais T-ckilla avait en effet l'air de savoir qu'on allait passer par la caverne pour venir ici. » Oups ? Elle s'était rendu compte après l'avoir dite de l'erreur qu'elle venait de faire. Peut être que leur rencontre avec la calamité aurait mieux fait de rester secrète... Maintenant, c'était à Roy qu'il avait demandé de coopérer non ? Elle pourrait donc dire ce qu'elle voulait puisqu'elle n'était pas sous sa coupe et restait mine de rien très mauvaise contre lui et ce qu'il avait pu y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Di Brodia

Lion Flamboyant
Lion Flamboyant

Roy Di Brodia
Fiches du joueur :
Il y a de l'orage dans l'air 13060703354916241211269335 Il y a de l'orage dans l'air 13060703354916241211269334

Niveau : 37
HP : 11450/11450
MP : 241/241

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Il y a de l'orage dans l'air Il y a de l'orage dans l'air EmptyJeu 3 Aoû - 8:10

La traque allait enfin s'achever, mais pas comme Roy l'avait espéré. Déjà qu'il ignorait comment il réagirait une fois devant Beate, il ne s'était pas attendu à se retrouver une épée sous la gorge. Aerith derrière lui s'était raidi et il avait lâché sa main par réflexe, se tournant doucement il reconnut la générale qui le tenait en joue, et il se détendit juste un peu. Il leva les mains et suivit ses instructions, mais s'interrogea alors sur la personne devant lui.

Lorsque la reine retira sa capuche, il en eut le souffle coupé. Il aurait voulu hurler "NON" mais les mots moururent dans sa gorge, comme si l'on venait de lui lancer un sort de mutisme, il avait l'impression d'être un poisson hors de l'eau.

On le fit avancer, mais il ancra ses pieds dans le sol quelques secondes, il ne devait pas avancer, mais Freyja faisait avancer Aerith en la poussant de sa lance dans le dos, aussi il suivit en serrant les dents.

On les fit entrer dans une pièce, et rapidement une conversation démarra. La Reine semblait avoir compris qu'une personne malveillante était au sein de sa cour, Aerith pensa immédiatement à Vlad, mais Roy commença à lever les mains doucement, essayant de garder son calme, mais difficile quand tout le monde parlait en même temps! Il ne fit même pas attention à Freyja qui appela la Reine Dagga et qui s'eclipsa, il finit par lever les bras et tenta de hausser la voix sans pour autant crier, une sorte de murmure rauque qui se voulait un minimum autoritaire pour le coup


«CHUT! Écoutez-moi! Majesté, vous ne devez plus rien dire maintenant!!» il se tourna vers Beate, heureusement qu'elle était restée, mais à quel prix? Il prit une légère inspiration et reprit «mon père et mon frère savaient que je devais vous rendre un service qui me conduirait un peu partout sur le continent de la Brume. J'ai dit que je devais aller dans toutes les villes, sans vraiment donner ma destination finale... mon frère a plus ou moins proposé un itinéraire, mais nous avons failli en changer en cours de route.» s'ils n'avaient pas vu les rats filer vers la caverne, ils se seraient peut-être rendus à la Forêt des Chocobos puis à Lindblum et ils auraient pu totalement rater l'attaque.

Il prit une légère inspiration, puis posa un genou à terre, devant la Générale, même pas devant la Reine.

«Vous ne devez plus rien me dire. Je ne dois être au courant d'aucune de vos intentions. Nous avons rencontré ce T-Ckilla dans la caverne de Guysmar peu après votre embuscade, et il savait tout de moi, ma famille et ma mission.» il leva les yeux pour fixer la Générale d'un air des plus sérieux «il a exigé que je sois à même de lui rendre un service en temps voulu, si je voulais que ma famille soit en sécurité. J'ignore quel sera le service à rendre, mais je suis désormais sous la coupe de l'ennemi, Générale.»

Il baissa la tête, en reculant sa capuche pour laisser sa nuque libre

«Je ne peux plus servir sa Majesté à présent. S'il venait à m'interroger, je pourrais cacher des informations. Mais je suis sûr que cet individu saurait user de magie ou de drogue pour me faire parler malgré moi. Je ne dois rien savoir de vos intentions ici et de vos projets. Rien...» il serra le poing et ferma les yeux «vous pouvez me tuer, ici et maintenant. Cela fera un pion en moins dans ses plans... mais... je vous demanderais de bien vouloir épargner Aerith... elle connait des gens sur son monde qui pourraient vous aider contre lui.» c'était tout ce qu'il pouvait faire désormais... s'il se faisait tuer par la Générale, T-Ckilla ne pourrait pas dire qu'il l'avait trahi, et il avait alors le maigre espoir que sa famille serait épargnée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Il y a de l'orage dans l'air Il y a de l'orage dans l'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
Il y a de l'orage dans l'air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Dans les pas de Barret» Dans le cimetière de bateaux» La tête dans les étoiles!» Dans l'oeil du cyclone» Recherches dans le temple
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Héra :: Continent de la Brume :: Bloumécia-