Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X. |
|
| Auteur | Message |
---|
Remilia Armstrong Typhon de Corel
Fiches du joueur : Niveau : 11 HP : 2000/2000 MP : 60/60 Statistiques :
| Sujet: Dans les pas de Barret Mer 6 Juil - 4:38 | |
| Brandt et Remilia arrivent des Plaines de Corel=============== - ...TECHNIQUEMENT, COREL NORD N’EST PAS LA VILLE ORIGINELLE, AU FAIT. LA VRAIE COREL, ENFIN, CE QU’IL EN RESTE, SE TROUVE AU PIED DU GOLD SAUCER. LA VILLE ÉTAIT PAS UN ENDROIT FACILE À VIVRE, ET L’APPAUVRISSEMENT DE LA TERRE PAR LE RÉACTEUR MAKO N’A FAIT QU’EMPIRER LES CHOSES. EXCEPTÉ QUELQUES RUINES ET DU SABLE MOUVANT À PERTE DE VUE, Y A PLUS RIEN. LA SHINRA UTILISAIT LES RUINES DE COREL COMME PRISON, MAIS AVEC LEUR DISPARITION, NOUS ET DIO ON A CHOISI DE LAISSER LES RUINES TELLES QUELLES ET LAISSER LE DÉSERT REPRENDRE SES DROITS.
MAIS OUAIS, LA NÉO-SHINRA M'INSPIRE ZÉRO CONFIANCE, BROTHER.Si la plaine du mont Corel était une promenade de santé, commencer à escalader les montagnes était une autre paire de manches; pas de belle route goudronnée ou pavée ici, mais un simple sentier rocailleux. Les rumeurs comme quoi un jour un tunnel serait creusé pour établir une route directe ou une ligne de chemin de fer entre Costa Del Sol et Corel allaient bon train, mais en attendant, ceux qui ne pouvaient pas se payer un chocobo ou un hélicoptère ou se sentaient courageux devaient prendre le chemin panoramique!
Le soleil commençait à disparaître derrière les montagnes quand le duo arriva en haut du col de montagne. Baignant dans la lumière du pré-crépuscule, la vallée de Corel s’étendait à perte de vue devant eux. Le réacteur Mako converti en centrale électrique, qui alimentait en jus Corel Nord, le Gold Saucer et Costa Del Sol, avait beau gâcher la vue en partie, la myriade de chemins de fer et de passerelles serpentant à travers les montagnes se devinait. Chaque ligne individuelle partait dans une grotte ou derrière un pic et, dans l’autre sens, convergeait avec ses sœurs jusqu’à ce qu’il n’en reste plus que trois ou quatre devant Corel Nord.- OH MAN… CETTE VUE M’AVAIT MANQUÉ. VOIR LE SOLEIL DESCENDRE DERRIÈRE LES MONTAGNES EN ATTENDANT QUE LE TRAIN SOIT PRÊT A PARTIR POUR NOUS RAMENER EN VILLE…Juste au moment ou Remilia finit sa phrase, la corne de brume d’une locomotive se fit entendre. Poussant un petit cri de joie, le Typhon de Corel pointa du doigt un des nombreux ponts ferroviaires sur lequel, au détour d’un des monts, une petite locomotive tirant une douzaine de voitures dont certaines chargées de minerai roulait tranquillement vers Corel Nord. Le temps qu’elle disparaisse de leur vue, Remilia avait déjà descendu un bon quart du flanc de montagne reliant le col à la plate-forme entourant le réacteur.- C’EST L’HEURE OÙ LE QUART DE L’APRÈS-MIDI RENTRE, BROTHER, ON RISQUE DE CROISER QUELQUES TRAINS SUR NOTRE CHEMIN. PRÉPARE-TOI AUX SECOUSSES! |
| | | Brandt Sherman Casque d'Argent Errant
Fiches du joueur : Niveau : 11 HP : 2000/2000 MP : 60/60 Statistiques :
| Sujet: Re: Dans les pas de Barret Dim 24 Juil - 22:11 | |
| -Une prison sous un parc d'attraction? Un choix un peu douteux je dois l'avouer. Ça devait être une décision difficile de laisser l'endroit disparaître comme ça. Enfin, la Shin-Ra l'aura déjà transformée en quelque chose de complètement différent à partir de là sans doute.
Toute biaisée que Remilia pouvait être, les faits parlaient d'eux-mêmes. La cruauté de la Shin-Ra du passé était indéniable aux yeux de cet invité sur leur monde, et leur rédemption plus que douteuse dans leur sincérité. Un simple paladin d'un autre monde comme lui n'avait hélas aucun pouvoir politique, et ne pouvait espérer rien de plus qu'être un observateur dans toute cette histoire. D'un autre côté, il ne se sentait pas plus lié par leurs lois et leurs traités, il avait le code des casques d'argent pour cela.
Enfin, le paysage montagneux avait de quoi lui causer un petit retour de nostalgie, quand bien même que la vue était totalement différente. Nous n'étions pas encore aux pics couverts de neige perçant le sommet des nuages de Dravania. Non, la teinte orangée qui retombait paisiblement sur les chaînes montagneuses lui rappelait plutôt ce qu'il avait considéré sa seconde patrie.
Il se montra un peu interdit à la mention de trains. Ses appréhensions s'effacèrent au moins quand Remilia lui montra de quoi elle parlait au juste. Brandt en possédait deux souvenirs très distincts; le premier étant les machines plus modestes et esthétiques, semblables à celles qui défilaient présentement en faisant bien connaître leur présence. Pour ce qui était de la seconde, eh bien il aurait fallut le convaincre pour monter à bord de l'une des monstruosités de blindage noir de l'empire. Il était visiblement soulagé qu'il s'agissait de la première. C'était presque attendrissant de voir la géante à ses côtés retomber en enfance à la vue des trains faisant leur parcours habituel.
-Si l'on pouvait monter à bord de l'un d'eux, ça nous sauverait beaucoup de temps en effet, et nous sauver de devoir passer la nuit dehors surtout. Pas que je le redoute, je pourrais bien montrer ce que je sais-- Le paladin sera interrompu au beau milieu de sa phrase par une ombre qui s'étirait lentement au-dessus de leurs têtes, et qui grossissait beaucoup trop vite pour être la faute du soleil couchant. Animé par ses instincts, Brandt fit volte-face bouclier levé. Il sera presque paralysé sur place en voyant la cause, mais pas assez pour en oublier de se défendre. Bien sûr, il avait vu sa part de bombos dans sa vie, mais celui-là défiait toute logique par sa majestueuse circonférence. Par sa seule lourdeur rotonde, ce ballon de plage pouvant rivaliser avec l'un de ces trains entraîna avec lui le paladin avec un placage sonore qui releva un petit nuage de poussière sous ses pieds.
-Énorme! Mais que mangent ces créatures dans votre monde pour avoir cette taille!?
Avec un grognement teinté d'effort, Brandt finit au moins par repousser cet assaut avec un violent coup de bouclier qui laissera le monstre un peu sonné pour ses avances. Ça ne semblait pas refroidir les ardeurs de la bête par contre qui préparait déjà un nouvel assaut avec un ricanement typique.
-S'il s'agit des mêmes créatures que je connais, il faut l'arrêter ici et maintenant avant qu'il ne cause de sérieux dommages aux chemins de fer, ou pire; un éboulement.Tour 1 Bombe : Coup de Corps> {Blocage! 25/40} -150hp [Brandt], -5mp [Bombe] Brandt: Coup de Bouclier> {40/20 Délai} -275hp [Bombe], -5mp [Brandt] - Récapitulatif:
Bombe Niv: 12 HP: 2300 MP: 65 Immunisé: Feu, Terre Techniques: •Attaquer: -120hp [Cible] •Coup de Corps> -300hp [Cible], -5mp [Bombe] •Boule de Feu> -300hp, Type Feu [Cible], -5mp [Bombe] •Explosion> -600hp, Type Feu [Cible], -2300hp [Bombe]
Brandt: 1850/2000hp • 55/60mp Remilia: 2000/2000hp • 60/60mp Bombe: 2025/2300hp •60/65mp
|
| | | Remilia Armstrong Typhon de Corel
Fiches du joueur : Niveau : 11 HP : 2000/2000 MP : 60/60 Statistiques :
| Sujet: Re: Dans les pas de Barret Sam 30 Juil - 5:06 | |
| - PAS SI DIFFICILE QUE CA, EN FAIT, BROTHER. IL N’Y AVAIT PLUS RIEN LÀ-BAS EXCEPTÉ LES RUINES. QUE DU SABLE MOUVANT OU NON À PERTE DE VUE, DES MONSTRES ET LES DÉCHETS QUI TOMBAIENT DU GOLD SAUCER. COREL N’ÉTAIT PAS UN LIEU FACILE À VIVRE, MAIS LA SECONDE OÙ LE DÉSERT A COMMENCÉ À REPRENDRE SES DROITS, C’ÉTAIT FINI. CA NE SERVIRAIT À RIEN DE NOUS BATTRE CONTRE LE SABLE, MAINTENANT. LA SHINRA PEUT BIEN EN FAIRE LE PLUS GROS CHÂTEAU DE SABLE AU MONDE SI CA LEUR CHANTE. NOTRE VIE EST À COREL NORD, MAINTENANT.Le passé est passé, comme dirait l’autre. Il ne servirait à rien de s’acharner à le revivre ou le garder dans un écrin. Surtout si l’écrin venait avec des centaines de milliers de mètres cube de sables mouvants… Si la Néo-Shinra voulait rouvrir la prison du désert, c’était leur problème. Mais est-ce que Dio allait les laisser faire, ça… Par contre, en parlant de passé, Brandt semblait dubitatif en entendant Remilia parler de trains. Maintenant qu’elle y pensait, elle ne savait quasiment rien de son monde à lui. Certes, elle n’avait jamais posé la question (contrairement à lui), mais quand même… Elle n’était même pas sûre s’il lui avait dit le nom de là où il venait ! Elle avait entendu quelques bouts comme une sultane, des machines magitek (???) et des dragons, mais rien de vraiment concret. Il faudrait rectifier ça bientôt !
La mine douteuse du chevalier disparut vite en voyant le train en question et Remilia s’exciter comme une puce. S’il y avait de « mauvais » trains dans son monde à lui,ceux-ci n’en faisaient pas partie. Mais avant de pouvoir s’en approcher plus, la faune locale décida de rappeler son existence à nos héros en leur envoyant un de ses spécimens les plus dodus et les plus explosifs, qui ne mangea que le bouclier de Brandt au lieu de son porteur.- J’EN SAIS RIEN, MAIS CA VA BIENTÔT CHAUFFER DANS TOUS LES SENS DU TERME !!!C’est vrai, tiens. Ça mangeait quoi au juste pour être aussi rond, les Bombos ? Les rumeurs disaient qu’ils mangeaient surtout des végétaux, mais que leur haute température interne calcinait leur nourriture au point d’en faire du charbon, ce qui expliquait pourquoi ils avaient tendance à exploser.. Une théorie que Remilia ne testerait pas, n’ayant guère envie de se lancer dans une dissection de monstre.- LES CHEMINS DE FER POURRAIENT RÉSISTER AU MÉTÉORE, BROTHER ! LES PUITS DE MINE ET NOUS, PAR CONTRE, MOINS…Vu comment les trains étaient vitaux pour Corel, les ponts ferroviaires étaient la première chose qui avait été reconstruite et renforcée autant que faire se peut; Remilia exagérait à peine en disant que les ingénieurs avaient prévu les attaques de monstres dans la construction des chemins de fer. Mais la Bombe allait lui prouver qu’à défaut de faire cuire les rails, les voyageurs, c’était une autre histoire. Restant fixée en l’air sans bouger sans bouger, la créature cracha un orbe de feu que Remilia tenta de stopper… Mais ses bras, tout musclés qu’ils étaient, ne valaient pas le bouclier du paladin.- OW OW OW OW OW OW C’ÉTAIT PAS UNE SUGGESTION !!!Tapotant rapidement sur ses avant-bras pour éteindre les flammes, Remilia eut vite fait de stopper l’incendie, mais un tel affront méritait vengeance. Tout flottant qu’il était, le monstre fit moins le malin quand la paume de la main de sa victime du jour vint s’écraser sur sa figure. Restait cependant à espérer que la rumeur comme quoi ces monstres étaient pleins de charbon était fausse, sinon… Boum.================== Tour 1 Bombe : Boule de feu> {35/5 Parade} -300 HP [Remilia], -5 MP [Bombe] Remilia : Uppercut> {50/30 Critique} -275 HP [Bombe], -5 MP [Remilia] - Récapitulatif:
Bombe Niv : 12 HP : 2300 MP : 65 Immunisé : Feu, Terre
Techniques : • Attaquer > -120 HP [Cible] • Coup de Corps > -300 HP [Cible], -5 MP [Bombe] • Boule de Feu > -300 HP , Type Feu [Cible], -5 MP [Bombe] • Explosion > -600 HP , Type Feu [Cible], -2300 HP [Bombe]
Brandt : 1850/2000 HP • 55/60 MP Remilia : 1700/2000 HP • 55/60 MP Bombe : 1750/2300 HP • 55/65 MP
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les pas de Barret | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|