Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X. |
|
| La retraite des champions | |
| Auteur | Message |
---|
Brandt Sherman Casque d'Argent Errant
Fiches du joueur : Niveau : 11 HP : 2000/2000 MP : 60/60 Statistiques :
| Sujet: La retraite des champions Dim 2 Aoû - 1:25 | |
| De retour de sa performance avec une serviette autour des épaules et un verre d'un liquide non-identifié sinon à son parfum fruité, le paladin redescendait à son tour de l'ivresse du spectacle pour rejoindre sa rivale dans les loges.
-Heh heh... Je dispose peut-être de moins d'expérience, mais s'il s'agit d'embellir la journée d'un public, l'idée même d'offrir moins que le maximum et un peu plus me paraîtrait honteuse.
Après tout, pour autant qu'il ne pourrait se cacher d'apprécier le fait d'être le centre d'attention, cette performance était avant tout pour leur public. Ils avaient droit à un peu de calme avant que les résultats ne soient annoncés. Un peu de temps pour se remettre dans l'état d'esprit. Ses attentes, en tout cas, était un peu différentes de la réalité. Un visage familier fit irruption pour les féliciter. La raison s'en révéla vite, mais tout d'abord il s'en permettra de mettre le paladin sur la défensive avec rien de moins qu'une... Demande en mariage? Sa surprise sera courte, répondant d'un rire franc.
-Les serments d'un paladin sont stricts. Hélas, il n'y aura pas de fin à mon devoir tant qu'il y aura quelque part au loin une voix qui appelle à l'aide. Je brillerai aussi fort que je peux pour vous et pour les autres d'ici là.
Il existera des façons plus douloureuses d'être rejeté. Eh bien, il ne pouvait pas le laisser repartir les mains vides après une déclaration aussi enflammée. La question ne le laissa pensif qu'une fraction de seconde avant que, sans prévenir, prenne le visage du maître-nageur à deux mains et ne lui embrasse la joue. Cela au moins lui ferait sûrement sa journée. Peu de temps pour y repenser à deux fois par contre, un public insistant n'était pas prêt à attendre pour voir leurs idoles de près.
-Oh vraiment, ils sont déjà là? Allons vite les vWAH!
Avec pratiquement des constellations dans les yeux, Brandt était aveugle au danger manifeste auquel on les mettaient en garde. Remilia au moins, force d'habitude peut-être, était plus consciente du danger. Elle s'empara du paladin insouciant et s'échappa avec par la porte arrière tandis que Brant était toujours occupé à souffler des bisous à la foule, chose qui n'aida en rien la sécurité...************************** Brandt et Remilia arrivent de Costa del Sol Les mains jointes derrière la tête, Brandt soupira une énième fois après qu'ils aient été forcés de faire une sortie. On refusa de les laisser tranquilles même après avoir quitté la plage. Il finit par entendre raison et écouter Remilia, mais il était toujours visiblement déçu d'avoir laissé leurs nouveaux fans en plan.
-Je pense tout de même que l'on devraient y retourner...
Le connaissant, il n'allait pas bouder bien longtemps, d'autant que le fait de marcher le long des plaines de Corel n'avait pas l'air de l'importuner vraiment alors qu'il se trouvait toujours en maillot plutôt révélateur. Il faisait toujours aussi chaud, et franchement il était plus confortable comme ça qu'en armure de paladin. Sans un endroit calme pour se changer loin des regards indiscrets, il allait devoir faire avec on dirait.
-Alors? Si on ne peut pas utiliser le port à Costa del Sol, tu aurais d'autres plans en tête?
Dans sa position, Brandt était à la merci de son guide, à savoir Remilia. Il n'était pas contre un peu d'aventure, mais il y avait meilleur emploi de son temps que de vadrouiller aveuglément de long en large de plaines qui se perdent à vue d'oeil sans même un chocobo avec lui. |
| | | Remilia Armstrong Typhon de Corel
| Sujet: Re: La retraite des champions Sam 15 Aoû - 4:48 | |
| Ce Brandt, décidément. Pour un preux et vaillant paladin avec ses serments, il ne disait pas non aux bains de foule. Mais il semblait moins doué pour évaluer le danger présenté par ses admirateurs et admiratrices que celui présenté par des monstres; heureusement que son service d’ordre improvisé était des plus efficaces ! Le temps de faire ses adieux au maître-nageur et Brandt fut traîné hors de la foule par une Remilia qui envoya voler une bonne partie de la population de Costa Del Sol, jusqu’à enfin arriver loin de cette armada d’hystériques.
- WOO-WEE ! J’AVAIS PAS FAIT CA DEPUIS MA DERNIÈRE DEMI-FINALE.
Prenant le temps de se rhabiller à l’abri d’un gros rocher (après tout, sa tenue normale ne couvrait guère plus que son maillot de bain!), Remilia écoutait un Sherman boudeur après avoir laissé ses nouvelles groupies en plan. Tout amateur de l’adoration du commun des mortels qu’il était, il ignorait la règle numéro 1 des célébrités : ne JAMAIS sous-estimer l’hystérie des fans.
- SI TU VEUX TE FAIRE ÉCARTELER PAR UNE FOULE EN DÉLIRE QUI IRAIT JUSQU’À SE BATTRE À MORT POUR UNE MÈCHE DE TES CHEVEUX, JE TE RETIENS PAS, BROTHER ! CROIS-MOI, CA VAUT PAS LE COUP !
Une fois prête, Remilia offrit la place de vestiaire improvisé à son compagnon de route, même s’il rechignait à enfiler sa pesante armure.
- ON A PAS MAL DE MARCHE DEVANT NOUS, BROTHER. APRÈS LES PLAINES, C’EST LE MONT COREL ET APRÈS CA, COREL NORD. MON VRAI CHEZ MOI. ET APRÈS, LE GOLD SAUCER. MON AUTRE CHEZ MOI. ET ENSUITE… CA DÉPENDRA. ON POURRA ALLER VERS LE COSMO CANYON OU NIBELHEIM.
AH, ET CONSEIL D’AMIE, RHABILLE-TOI. TON PARÉO VA PAS STOPPER BEAUCOUP D’ATTAQUES DE MONSTRES.
Même du temps de la Shinra, la présence du réacteur de Corel n'avait pas stoppé la présence des monstres, alors de nos jours... |
| | | Brandt Sherman Casque d'Argent Errant
| Sujet: Re: La retraite des champions Mer 15 Juin - 19:31 | |
| -Ah mais justement! Qui voudrait faire du mal à ce petit minois? Pas même un monstre moi je dis.
En s'encadrant de visage de ses mains, Brandt offrit son sourire le plus photogénique. Étrangement, la lutteuse n'en semblait pas plus impressionnée pourtant. Si la réaction des spectateurs du concours qu'ils venaient tout juste de fuir était une indication, alors force était de constater qu'elle marquait un point. Même pointer la chaleur écrasante n'était pas une option après avoir décrit le soleil de plomb d'Ala Mhigo et son désert de sel qu'il avait bravé. Son sang d'ishgardais préférait de loin les climats plus froids, mais il savait s'y acclimater.
-D'accord, d'accord, mais c'est bien parce que je te fais confiance comme guide.
Faute d'un endroit décent pour se changer, il devra copier Remilia sur ce coup. Non pas tant par pudeur, mais parce que ce serait encore moins pratique de se faire surprendre en tenue d'Adam par un monstre qui ne serait pas impressionné par ce qu'il avait à offrir, lui. Bref, en bon soldat qu'il était, il savait se changer vite, il fallait bien être prêt aux urgences. Il terminait d'ajuster ses gants en sortant de derrière le couvert du rocher.
L'euphorie de sa célébrité momentanée commençait à s'estomper un peu, pour revenir au peu de raison qu'il possédait normalement. Sa mine boudeuse aussi s'était évaporée. Ce n'était pas déjà comme s'il broyait du noir bien longtemps, mais il y avait de quoi bien se tenir si Remilia allait lui présenter là d'où elle venait. La nouvelle apportait un peu de sobriété, voire même de mélancholie. Ce n'était pas un privilège que lui aurait. Ici, Ishgard n'existait pas même comme une légende ou un mythe, ou une mémoire lointaine. Pas même une image gravée quelque part à pointer. Mort sur Hydaelyn, et un fantôme sans patrie sur Héméra. Il n'y avait pas de regrets là, mais ça n'adoucissait que très peu le choc.
-Mais alors, Corel, c'est comment? Ou alors tu chercherais à me garder la surprise? J'espère que tu y connais les meilleurs recoins pour s'y repaître, je sens que j'aurai l'estomac dans les talons d'ici là.
Et juste comme ça, il rebondit sur son optimiste habituel. Il a été appelé ici pour une raison qu'il aurait à découvrir par lui-même, et il disposait d'un bon indice avec ce dont il avait été témoin à Dollet. |
| | | Crystal Admin Gardienne
Niveau : 99 Statistiques :
| Sujet: Re: La retraite des champions Mar 21 Juin - 11:59 | |
| Suite à notre nouveau système de progression, vos FT ont été mises à jour! ___________________________________________ Vous pourrez m'envoyer une limite de niveau 2 quand votre cœur vous le dira, ainsi qu'un point à placer dans la caractéristique de votre choix! |
| | | Remilia Armstrong Typhon de Corel
| Sujet: Re: La retraite des champions Jeu 30 Juin - 6:46 | |
| - JE CONNAIS TOUTE CETTE CHAÎNE DE MONTAGNE COMME MA POCHE, JE POURRAIS RETROUVER MON CHEMIN PAR UNE NUIT SANS LUNE PENDANT UN ORAGE, BROTHER !Tout amateur de bains de foule et de se mettre en valeur qu’il était, Brandt devait (espérons) réaliser que le temps de s’amuser était fini. C’est bien beau de faire les zouaves sur scène, mais il fallait savoir se montrer sérieux à un moment, hein!
Devant nos héros, la chaîne de montagnes de Corel découpait le ciel, avec la pointe du Mont Corel au-dessus de tous et, en y regardant bien, un tout petit bout du Gold Saucer visible; nul doute qu’une fois la nuit tombée, les feux d’artifice et les projecteurs rendraient le parc d’attractions au milieu du désert encore plus visible, Et il fallait bien ça; maintenant que la prison de Corel avait été abandonnée pour laisser le désert reprendre ses droits et que Corel Nord n’était plus un bidonville, les visiteurs des quatre coins du monde se faisaient plus nombreux. Et en parlant de Corel…- C’EST REVENU DE TRÈS LOIN. LA SHIN-RA A COMPLÈTEMENT DÉTRUIT LA VILLE AU SENS PROPRE COMME FIGURÉ IL Y A DES ANNÉES EN FAISANT FERMER LES MINES DE CHARBON POUR LES REMPLACER PAR UN RÉACTEUR MAKO AVANT DE TOUT BRÛLER EN NOUS ACCUSANT D’ÊTRE DES TERRORISTES OPPOSÉS AU RÉACTEUR. PENDANT DES ANNÉES, ON A ÉTÉ LAISSÉS SUR LE BAS-CÔTÉ COMME ÉTANT LE TAUDIS AU PIED DU GOLD SAUCER…
MAIS LA CHUTE DE LA SHINRA ET LA FUSION DES MONDES NOUS A DONNÉ UNE OCCASION EN OR 24 CARATS DE REBONDIR. LA NOUVELLE COREL EST UN PARADIS COMPARÉ À L’AMAS DE GRAVATS DANS LEQUEL J’AI GRANDI.Brandt avait innocemment mis le doigt sur la plaie. Pour toutes ses fanfaronnades actuelles, les souvenirs de Remilia d’utiliser des cailloux avec des visages dessinés à la craie comme poupées et devoir partager une minuscule tente à 3 personnes pendant la majeure partie de sa vie n’étaient jamais vraiment partis. Si Barret n’avait pas initié le mouvement en empêchant la ville d’être à nouveau saccagée par la Shinra dans sa course pour les Méga Matérias et que l’industrie minière n’était pas revenue d’entre les morts… - ET UN PARADIS OÙ ON BOUFFE BIEN, MAIS CA SE MÉRITE ! PAS DE RACCOURCIS OU DE TRICHE EN PRENANT UN CHOCOBO OU UN HÉLICOPTÈRE, BROTHER, VA FALLOIR AFFRONTER LE MONT COREL !
SAUF SI TU AS PEUR DES SENTIERS ROCAILLEUX.Et la grisaille temporaire avait vite laissé place au kayfabe. Sortir du personnage, Remilia ? Impensable ! Mais pas assez mesquine pour agiter un challenge devant Brandt ? Pas si impensable.- Limite + stat:
Nouvelle limite : Ground Slam : Remilia attrape par-derrière la tête (ou assimilé) d'un adversaire et l'écrase au sol assez violemment pour fracturer ledit sol ou laisser un cratère selon de quoi est fait le sol (4 points en dégâts, soit Dégats x 75)
Stat bonus : +1 point en Force
Merci d'avance !
Dernière édition par Remilia Armstrong le Lun 18 Juil - 4:53, édité 1 fois |
| | | Brandt Sherman Casque d'Argent Errant
| Sujet: Re: La retraite des champions Lun 4 Juil - 8:40 | |
| La température baissa de quelques degrés quand Remilia survola l'histoire de Corel, en particulier ce qu'elle avait subi avec le passage de la Shin-Ra. Elle ne semblait pas peu fière non plus qu'ils aient réussi à rebondir sur leurs pieds après avoir atteint le fond du baril. Après avoir passé d'un bidonville à l'une des villes les plus prospères du monde, comment ne pas l'être? Après être devenu chevalier, Brandt n'était pas étranger aux dures conditions de la guerre, mais il ne pouvait qu'imaginer ce que c'était de grandir dans une pauvreté abjecte. Pour autant qu'il n'était pas né avec une cuillère en argent dans la bouche, trois repas par jour et un toit au-dessus de la tête étaient des luxes sans égal pour beaucoup.
-De ce que j'ai vu et entendu à Midgar, vous devez être parmi les plus sceptiques par rapport à la petite histoire de rédemption de la Néo-ShinRa. Je ne crois pas que ce soit impossible, mais je suis très cynique par rapport à leurs tentatives. Si c'était réellement leur but, je m'attendrais à une transparence totale de leur passé comme de leur présent. Faire l'étalage de toute leur honte dans son entièreté, et laisser les gens juger d'eux-mêmes. Au contraire, je ne vois que plus de subterfuge et de secrets de leur part.
Les deux étaient sur la même longueur d'ondes par rapport à la Néo-ShinRa. De toute évidence, ils étaient plus intéressés à garder Midgar dans on état actuel pour prendre des photos crève-coeur et faire des campagnes de levées de fonds que de faire quoique ce soit de concret.
Enfin, c'était une montagne à gravir pour un autre jour, et aujourd'hui, c'était le Mont Corel qui serait leur obstacle. Il y avait certainement des alternatives plus sûres pour nos deux héros, mais où serait le plaisir? De plus, Remilia venait de le mettre au défi, causant un sourire assuré au paladin un peu féminin.
-Tout ishgardais qui se respecte n'aurait peur d'une petite randonnée, nous n'avons même pas de neige jusqu'aux genoux et d'ixals pour nous harceler. Chassons donc notre propre dîner au passage alors. Je tiens à aller si haut que l'on pourra voir le continent entier, en voilà une visite guidée.
Et c'était partie remise. Quoi de mieux pour rester au sommet de leur forme qu'un peu de compétition amicale?Brandt et Remilia vont vers le Mont Corel. - Limite et stat:
Limite niveau 2: Chevaleresque: Brandt souffle dans sa fidèle corne de brume, et l'air entourant le paladin devient chargé de particules de lumière scintillant de toutes les couleurs qui protègent et revivifient alliés et innocents. [Carapace + Blindage + Couverture + 1 point de soin (x35)] +1 point en Protection.
|
| | | Void Admin du Néant
Fiches du joueur : Niveau : 1 HP : 1/1 MP : 1/1
| Sujet: Re: La retraite des champions Mer 6 Juil - 7:33 | |
| Remilia gagne 200 gils & Brandt gagne 300 gils!FT à jour._____________________________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La retraite des champions | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|