Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez

Entre filles [Cixi Covald - Xiah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 10:22

Difficile de savoir ce que ce monstre nous réservait, avec Xiah, on avait réussi à lui clouer le bec pour le moment et il n'avait pas eu l'occasion d'en placer une! C'était toujours ça de pris, il valait mieux essayer de l'achever au plus vite avant qu'on ne se retrouve blessées... ne dit-on pas que la meilleure défense, c'est l'attaque?

Ma tornade avait fait déjà quelques dégâts, Xiah avait surtout une bonne droite avec son arme qui permettait de clairement déstabiliser la boîte, mais de toute évidence, elle ne comptait pas se faire avoir deux fois! Les bras, les dents, tout semblait disparaître alors qu'il ne devenait qu'un simple coffre!
«Il fait quoi là?» - c'est alors que juste un bras sortit pendant quelques secondes, et il claque des doigts... je me concentrais quand même au cas où, mais il se renferma tout de suite au moment où j'envoyais ma tornade!

«Ah le con! Il se protège!!» - donc même en lui faisant percuter le plafond, ça ne lui faisait pas spécialement de dommages... l'enfoiré! Je tournais alors la tête pour voir qu'un autre monstre était apparu?

«Il... il a appelé des renforts? Sérieusement?» - ok alors là... on n'était pas dans la merde! Il pouvait en appeler combien comme ça? En tout cas, même si le flambos devenait un nouveau problème, il valait mieux en finir en priorité avec le coffre, fallait pas qu'on se retrouve avec une armée à gérer!

«Continue de t'acharner sur lui, je vais essayer de tuer les deux en même temps...» - allez mes petites tornades, faites moi bouger tout ça!

========================
Action: Mini-Tornade (Force 1) > Une petite tornade jaillit des mains de Cixi pour frapper tous les ennemis sur sa trajectoire et les envoyer valser! > -375hp , type Vent [cibles], -10mp [Cixi]

Action rp: essaie d'utiliser davantage d'énergie pour la rendre plus puissantes (en gros, essayer de la faire passer en Force 2 sur tous, avec le coût en mp adapté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 16:53

On pourrait penser que la chance les avait laissé tombé pour le coup... Mais ce n'était pas la fin du combat et Xiah ne comptait pas laisser ça comme ça. Elle remarquait bien que le Mimic commençait à redevenir de plus en plus un vrai coffre mais, partie dans son élan, elle n'allait pas s'arrêter pour changer de stratégie. Elle frappa donc le plus fort qu'elle le pouvait mais taper dans un mur serait sans doute revenu au même... Quoi qu'elle put sentir par l'impact que sa cible n'en était pas sortie indemne.

En entendant Cixi demander ce qu'il faisait là, Xiah se retourna tout de suite vers le monstre pour le voir sortir une main de ce coffre et claquer des doigts. Un flambos d'eau tomba et laissa Xiah sur le cul alors qu'elle confirmerait d'un hochement de tête la réaction de sa partenaire. « Faut en finir vite avant qu'il appelle toute son armée ! »

Oui, elle y avait sans doute penser avant de donner les meilleures directives qu'elle pensait mettre en pratique. Vu que Xiah ne pouvait pas attaquer tout le monde, il allait sans dire que ça serait à Cixi de frapper le flan et c'était pourquoi elle comptait utiliser la magie sur tout le monde.

La meilleure technique serait d'en finir au plus vite avant qu'un autre monstre soit invoqué. Si Xiah comptait attaquer tout le monde en créant une onde de choc à la frappe, elle se disait qu'il serait préférable de tout concentrer sur le Mimic.

« Pas de problème, je vais lui faire avaler ses dents ! »

Et depuis quand un coffre pouvait-il avoir des dents ? Avec une inspiration supplémentaire, Xiah se préparait à repartir en analysant où frapper pour renforcer son attaque.

Action RP : Hélice (Mimic)
Action Environnement : Utilise sa puissance magique (et quelques MP avec) pour créer une explosion à la frappe
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 19:03

Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 17052411010122262015057934

Xiah: Hélice > - 375hp [Mimic], - 5mp [Xiah]
Xiah tente de créer une explosion à l'impact > {29/100} - 250hp [Mimic], - 4mp [Xiah]
Mimic: Mâchouille > {Critique!} - 375hp [Xiah], - 5mp [Mimic]
Cixi tente de renforcer sa technique > {78/100} Echec
Cixi: Mini Tornade > - 375hp [Ennemis], - 10mp [Cixi]
Le Mimic est KO !
Flambos Eau: H2O > - 125hp [Cixi], - 5mp [Flambos]

Cixi : 2675/2800 HP • 40/80 MP • AutoCarapace, ImmuVent
Xiah : 2425/2800 HP • 61/80 MP

Mimic: Mort
Flambos Eau: 725/1100 HP • 25/30 MP

Ordre d'actions : Xiah - Cixi - Flambos

Rappel : Combat de Type Boss Classique. Vous avez le droit à une action normale et une action environnement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 9:57

Sérieux là, ça devenait urgent d'en finir! Si le monstre pouvait appeler des renforts, ça risquait de durer un bon moment là!! J'avoue que je paniquais un peu, mais Xiah était du même avis que moi concernant le fait d'en finir vite avec le coffre alors elle se déchaîna dessus, créant même une petite explosion à l'impact...

«Bien joué!» - oui, je me répétais un peu, mais même si elle n'avait pas beaucoup de techniques différentes, les siennes étaient très efficaces! J'essayais de me concentrer pour faire davantage de dégâts et créer une tornade apte à souffler tous nos ennemis d'un coup, mais voir le coffre se jeter sur Xiah et l'engloutir me fit perdre ma concentration

«Non mais c'est pas vrai??? XIAH!!! RECRACHE LA SALETÉ!!» - il s'exécuta rapidement d'ailleurs, mais sérieux sur le coup, elle m'avait fichu une de ces trouilles! J'avais perdu ma concentration alors bon, je lançais juste une simple tornade quand même, le coffre s'envola avec le flambos, et une fois qu'ils retombèrent au sol, j'avais au moins réussi à l'achever... il ne restait plus que le machin aquatique... mais j'avançais d'abord vers Xiah pour m'assurer qu'elle allaitbien

«Ça va aller? Sérieux, j'ai eu une de ces peurs... j'ai cru qu'il t'avait avalée...» - ça me faisait penser à ce ver dans le désert de Bikanel, lui aussi il pouvait vous bouffer pendant quelques secondes avant de vous recracher.. berk. Bon forcément, comme je ne regardais pas ce que faisait le flan bleu, il me balança un sort d'eau à la tronche! Au moins, ça m'éclaboussa un peu et Xiah prit un peu d'eau sur elle aussi, de quoi la nettoyer de la bave laissée par le coffre

«Bon allez, y'a plus que lui... une bonne tornade et je pense qu'on en a fini...» - j'avais même pas envie de me prendre la tête à savoir si oui ou non, il lui restait beaucoup d'énergie, cette fois, il était tout seul, et il allait clairement se manger ma plus puissante magie dans la tronche!
=======================

Action combat: Tornade (Force 2) > Après une petite incantation, Cixi parvient à faire tourbillonner l'air autour de son ennemi pour le soulever dans les airs et le faire retomber lourdement  > -750hp, type Vent [cible], -15mp [Cixi]

Action rp: aucune (la flemme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 17:41

A l'impact, Xiah sentit son arme exploser tellement elle avait mis de magie dedans. Ca fit un peu plus de dégâts qu'elle n'en aurait fait avec une simple attaque et permit donc d'affaiblir davantage encore le monstre principal. Elle fut gratifiée d'un bien joué de la part de sa partenaire, de quoi la faire sourire mais elle resta tout de même concentrée sur ce qu'elle faisait puisqu'elle avait bien vu que ça n'avait pas suffi à achever ce monstre non plus.

Et il y en avait deux maintenant en plus... Elle tourna la tête pour voir ce que faisait le flambos et se retrouva sans davantage d'attente attaquée par le coffre. Ce dernier venait de lui sauter à la tête et l'avait littéralement engloutie. « Heyy ! » Ce fut la seule chose qu'elle eut le temps de dire avant de commencer à se débattre, elle n'entendit plus rien d'ici si ce n'était les coups assez méchants qu'elle se prenait. Elle sentait entre autre les bords du coffre violemment se refermer sur son ventre pour ensuite mieux l'absorber dans un liquide poisseux qui l'empêchait de respirer.

Ce ne fut que quelques secondes plus tard qu'elle se fit recracher et, à moitié sonnée, elle calcula Cixi qui lui demandait si ça irait. Elle sentit un courant d'air lié à la tornade qu'elle venait de faire, ce qui lui permit de mieux reprendre ses esprits et réaliser ce qu'il venait de se passer. Ses voiles étaient si déchirés de partout qu'elle préféra s'en défaire en tirant dessus pour les décrocher – et finir de les déchirer de la même manière.

« Ca ira... Je crois. » Au moins, la dernière attaque de Cixi l'avait terminée. Xiah remarquait du cristal qui voletait encore dans le vent autour d'elles et la présence seule de ce flambos. Elle disait d'ailleurs qu'il n'en restait qu'un seul du coup et qu'une bonne tornade devrait le finir. Xiah se releva à ce moment là pour reprendre la parole et ramasser son arme. « Non mais j'y crois pas ! Il a vraiment essayé de me gober ? »

Le coffre semblait tellement plus petit qu'elle... Elle avait manqué de prudence mais elle reprenait vite ses esprits quand même. D'ailleurs, elle fut aidée quand le flambos envoya de l'eau sur Cixi. Cette dernière pris des dégâts mais ce fut moindre. L'effet positif était que Xiah avait elle aussi été arrosée et elle utilisa cette eau, certes pas terrible non plus, pour se rincer et enlever le maximum de cette bave, avant de se préparer à passer à l'attaque. « Je vais attirer son attention. » Qu'elle fit enfin pour déconcentrer le flambos et l'empêcher de se protéger. Cixi pourrait ainsi envoyer la sauce sans craindre de se faire contrer par le corps gélatineux de la chose face à elles. Xiah se disait là qu'elle aurait besoin d'une bonne douche et s'imaginait déjà sauter dans cette fontaine... Après que Cixi ait bu dedans évidemment et non pas avant... Ca risquait pas d'être très bon sinon.

Action RP : Attaquer (Flambos)
Action Environnement : Distrait le flambos pour l'empêcher de se protéger à l'action de Cixi
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 18:27

Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 17052411010122262015057934

Xiah: Attaquer > {Deg/2} - 75hp [Flambos Eau]
Xiah cherche à provoquer et à attirer l'attention du Flambos > {32/100} Tout à coup, c'est comme si Cixi n'existait plus aux yeux de la créature !
Cixi: Tornade > - 750hp [Flambos Eau], - 15mp [Cixi]
Le Flambos Eau est KO !

Cixi : 2675/2800 HP • 25/80 MP • AutoCarapace, ImmuVent
Xiah : 2425/2800 HP • 61/80 MP

Mimic: Mort
Flambos Eau: Mort

==============================================

La porte se déverrouille et un portail apparaît juste à côté, vous laissant alors le choix de soit poursuivre, soit quitter les lieux. Une fontaine s'est également mise en marche pour vous restaurer, mais attention, vos bonus d'agilité disparaissent quoi qu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 15:18

Oui, elle n'avait pas rêvé, ce coffre d'apparence plus petit qu'elle avait bien essayé de la bouffer. Sérieux, j'avais eu la trouille de ma vie, et heureusement qu'on en avait fini avec lui, parce que je ne me voyais pas finir comme ça moi non plus, et encore moins avec une armée de monstres!

Il ne restait plus que le flan bleu, je supposais qu'une magie de foudre aurait pu faire l'affaire, mais je n'avais pas ça en stock, juste mes magies de vent, mais elles avaient l'avantage de ne pas être bloquées par nos adversaires, en soit... elles étaient pratiques pour ça. Aussi, pendant que Xiah attirait l'attention du monstre, je déployais l'une de mes plus puissantes tornades pour la balancer à la tronche du flan bleu qui explosa en poussière de cristal, me laissant ainsi tomber à genoux, épuisée davantage par les émotions que par une réelle fatigue.

Une porte s'ouvrit au fond, la fontaine revenait, comme d'habitude, mais cette fois, un étrange portail qui ressemblait beaucoup à celui qui m'avait aspirée pour venir ici était là... je me relevais doucement en prenant appui de ma lance pour regarder cette masse noire, puis je me tournais vers Xiah en me pinçant légèrement les lèvres...
«À ton avis? C'est la sortie?» - mais alors, pourquoi est-ce qu'il y avait une porte? Je rangeais ma lance pour aller boire un peu, au final, on n'avait pas été trop blessées au cours de ce combat, mais magies de vent s'étaient avérées assez efficaces, mais ça n'empêchait pas qu'une part de moi se demandait un peu si... enfin pourquoi on était là quoi.

«C'est bizarre, je sais pas toi, mais je n'ai pas trop confiance... qui nous dit que ce truc ne va pas nous renvoyer à l'entrée de la tour pour qu'on se retape tout?» - que je disais en montrant le portail au sol. Je m'appuyais sur la fontaine, je me souvenais que j'avais dit que je voulais filer le plus vite possible d'ici, mais maintenant que j'étais là, que j'étais lancée, je n'étais plus très sure de ce que je voulais...

Oui, Cid allait s'inquiéter c'est sûr, mais je ne doutais pas qu'il allait rester dans le coin où j'avais disparu, il n'allait pas prendre le risque de s'éloigner... et puis, une journée ne s'était pas écoulée encore, juste une heure ou deux, peut-être trois... il devait encore être dans les parages, ce n'était pas comme si j'étais partie depuis des jours... mon cœur battait un peu, j'essayais de m'imaginer à sa place mais bon, vu le caractère de l'aviateur, il risquait surtout de gueuler après tout le monde pour demander où je suis et croire à un enlèvement qu'autre chose... au final, je plaignais davantage son entourage que lui.

Je regardais alors Xiah, me demandant ce qu'elle en pensait

«On fait quoi? Après tout, c'est toi qui as manqué de te faire bouffer par un coffre...» - elle n'avait peut être pas envie d'aller plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 20:25

Le mimic une fois mort, il ne resta que l'autre monstre sur qui Xiah tenta d'attirer l'attention d'une attaque qui n'eut sérieusement aucune autre utilité que ça. Cixi le bombarda et eut le plaisir de mettre fin à la bataille pour faire apparaître non seulement une fontaine pour se revitaliser mais aussi un portail. La porte s'ouvrait et Xiah ne se ferait pas prier pour aller en premier lieu à la fontaine pour pouvoir se rincer un peu – priorité oblige avec une crasser pareille sur le corps !

Cixi lui demandait du coup s'il s'agissait de la sortie à son avis. La demoiselle aurait bien dit que oui puisque ça semblait être la même chose qui l'avait emmenée ici... Cependant, la possibilité que ça ne soit qu'une chose qui les renvoie à l'entrée refroidirait clairement de le prendre. « J'y avais pas pensé comme ça mais c'est sûr que si c'est juste un conduit qui rejoint celui qui nous a amené ici, on risque de se retrouver encore une fois devant la porte de la tour. »

Et oh que non qu'elle ne voulait pas se retaper les dix étages qu'elle venait de faire. D'autant plus que la porte était ouverte. « Et la porte est ouverte... A quoi bon mettre deux sorties ? » Une qui partirait d'ici et l'autre qui continuerait de monter ? Pourquoi s'arrêter une fois la moitié du parcours de fait hein ? Enfin, moitié... Ou peut être plus ? Ou surtout moins ?

Xiah avait bu quelques gorgées à la fontaine et avait ensuite utilisé ses mains pour se frotter le corps avec l'eau qu'elle pouvait récupérer et retirer le plus de crasses qu'elle le pouvait. Cixi lui posa donc la question de savoir ce qu'elles pourraient faire puisque c'était surtout Xiah qui avait été bouffée par un coffre. La concernée sourit sur la remarque.

« Ouais, heureusement que ce n'était qu'un coffre. Imagine l'horreur si ça avait été un Morbol ! » Ce genre de créature qu’on ne trouvait pas dans le désert où elle vivait heureusement. Mais là, elle en avait entendu parler de ces saleté ! « D'après ce qu'on m'a dit, rien que l'odeur peut tuer. Imaginer terminer dans leur bouche ! » Rien qu'à se l'imaginer, elle en aurait des nausées.

« Enfin, j'ai pas peur de continuer mais je voudrais pas non plus que ton Cid te fasse une syncope. »

C'était surtout ça à la base... Mais si, comme elle le disait ça ramènerait au départ... Ce n'était pas vraiment dans leur intérêt de le prendre.

« Après, je me dis qu'on a peut être moins à monter qu'on ne l'a déjà fait donc pourquoi pas s'y risquer ? »

Un regard vers l'arrière et elle put compléter ce qu'elle disait. « Le problème vraiment, c'est de ne pas pouvoir faire demi tour si on s'engage dans la suite. »

Pourtant, elle était prête à continuer si c'était là les intentions de Cixi. Après tout, Xiah n'avait jamais été découragée à faire une chose même en sachant qu'elle n'était pas au bout de ses peines. « Avec un peu de motivation, je suis sûre qu'on va vite arriver en haut et tirer les moustaches de cette personne qui nous y a emmenée de force ! » Si seulement il avait des moustaches, sinon faudrait surtout lui remonter les bretelles et lui faire cracher le morceau sur ses motivations à lui d'avoir fait une telle chose.

Xiah est prête à continuer si c'est aussi le cas de Cixi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 10:34

Gros dilemme... honnêtement, je ne savais pas trop quoi faire. Une part de moi était inquiète à l'idée de devoir tout recommencer depuis le début, mais une autre se disait que quand même, ce serait super vache! Et quel en serait l'intérêt? Pourquoi nous renvoyer au bas de la tour? D'un autre côté aussi, je m'inquiétais pour Cid. Certes, jusqu'à présent, Xiah et moi on se débrouillait plutôt bien, on avait affronté pas mal de monstres avec du succès, en grande partie parce qu'il s'agissait visiblement de monstres de Spira, et que là bas, le vent n'était pas considéré comme un élément à part entière, les monstres n'étaient donc ni faibles, ni résistants à ça...

En revanche, elle me parlait d'un Morbol? Sur le coup, je ne savais pas trop de quoi il s'agissait, mais visiblement, un truc bien dégueulasse oui! Faut dire que ces machins avaient des noms différents sur chaque monde... bref. Le problème pour l'heure, c'était de savoir ce qu'on faisait. Une part de moi voulait rentrer vite, une autre voulait savoir pourquoi on était là.

Malgré tout voilà, et Cid? Xiah mettait le point sur un truc important, oui. Je levais les yeux au plafond pour réfléchir
«J'essaie de compter depuis combien de temps on est là... ça fait quoi, deux heures? Grand maximum? Je suppose que même s'il me cherche, il doit encore être dans les parages... le plus important, c'est de ne pas rester là plus d'une journée...» - aussi, je supposais qu'on pouvait continuer un peu. On avait parcouru dix étages avant d'avoir une sortie, si on avait la possibilité de sortir tous les dix étages, peu importe combien cette tour en a, d'ici dix autres étages normalement, on aura encore le temps d'aviser, soit une ou deux heures de plus. Là, je pense qu'on pourra arrêter, ce sera trop dur pour Cid de me perdre si longtemps, il va être fou.

«Ok, on va faire ça. On tente le coup pour dix étages de plus, on tâte le terrain par rapport à la difficulté si elle augmente tout ça.. je suppose que dans dix étages, on aura encore le choix, donc on pourra toujours partir à ce moment là, selon depuis combien de temps on est ici... autant une ou deux heures, je pense que Cid sera encore calme, mais au bout de quatre ou cinq, il va pêter un câble, donc je ne pense pas pouvoir aller au-delà ensuite...»

Xiah semblait d'accord, alors on se lançait... direction la porte, donc.

En marchant, j'en profitais pour poser la question sur le Morbol
«Au fait, c'est quoi un Morbol? Ça ressemble à quoi?» - visiblement, à un truc très gros, très moche et qui pue. Peut être une sorte de Xylomid? Cid appelle ça des Marlboro je crois, ça a le même nom que ses clopes, Marlboro, Morbol, ça ressemble un peu?

=====================
Étage 11: lancé de dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707290916241211390246Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707290916241211390247Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707290916241211390248Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707290916241211390249Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707290916241211390250Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707290916241211390251Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 10:34

Le membre 'Cixi Covald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 17051901591622262015049831


Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 18:12

S'il y avait une sortie tous les dix étages, il y en aurait une nouvelle dix étages au dessus... Mais ce n'était valable que si c'était effectivement une sortie. Et vu que ça ne faisait pas beaucoup de temps que les deux filles étaient présentes dans cette tour, elles pourraient bien compter le même temps pour atteindre le vingtième étage. Selon la difficulté, elles pourraient donc aviser à ce moment là.

« Ok ! Ca me va ! » Ainsi, elles se remirent en route sans chercher autre chose.

Cixi avait pris les devants en passant cette porte menant à l'étage suivant et, les deux femmes ensemble, passèrent le portail du onzième niveau donc. Il n'y avait rien dans la salle si bien que Xiah reprit son arme en se disant que ça voudrait dire énigme ou combat. Elle ne voulait pas prendre de risques non plus... Est-ce que ça allait être seulement plus dur que les premiers étages ? Peut être qu'il aurait fallut prendre ce portail pour continuer l'ascension de la tour après ? Là, elles avaient peut être fait un détour qui leur ferait passer les étages onze à trente là où le portail les aurait conduite directement au trente et un ?

Oh, trop se poser de question ne les mènerait nulle part maintenant qu'elles étaient là de toutes façons... Alors qu'elle allait s'avancer dans la pièce, Cixi lui demanda ce qu'était un Morbol. Elle n'en avait jamais vu ? Après, elle ne venait pas du même monde qu'elle non plus et ne connaissait peut être pas ce nom.

« Je sais qu'il est aussi appelé autrement... » Mais ce n'était pas un ancien monstre aussi méchant que ceux qu'on lui avait parlé... « Xylomid... Je crois. » Après, une description lui donnerait assurément l'image de la chose. « C'est un monstre assez gros, vert, plein de tentacules et, surtout, une haleine de merde... Non, pire ! Même la merde sent meilleur ! » Ouaip ! Très classe comme comparaisait.

« Tu comprends pourquoi me faire bouffer par un coffre, c'est de loin bien moins pire que par un Morbol ? » Elle eut un sourire moqueur alors qu'elle avançait dans cette pièce pour voir ce sur quoi elles tomberaient pour reprendre du coup.

Étage 11 : Lancer du dé "monstre" x2
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707290916241211390246Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707290916241211390247Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707290916241211390248Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707290916241211390249Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707290916241211390250Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707290916241211390251Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 18:12

Le membre 'Xiah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé monstres' :
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 17051904125122262015050066 Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 17051902543422262015049914


Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 21:47

Légère boule au ventre, je me sentais coupable, c'est clair. Si les rôles étaient inversés, si Cid devait disparaître, ne serait-ce que quelques minutes, l'angoisse que ça me provoquerait... mais Cid est plus fort que moi, il ne panique pas, il s'énerve. Je suppose que l'idée qu'il est en train de tout casser me rassure davantage que l'idée qu'il s'effondre ou se mette à pleurer comme un bébé, pas du tout son genre.

Mais je me sentais coupable. J'espérais que revenir en lui expliquant la formidable aventure que j'avais vécu, allait pouvoir changer la donne et le rassurer, m'aider à me faire pardonner aussi. Oui, j'espérais, mais j'avoue que je faisais pas la maligne pour autant.

Bref, on décidait donc de continuer, mais alors qu'on grimpait les marches vers le prochain étage, je m'interrogeais sur cette histoire de Morbol, et lorsque Xiah me le décrivit davantage, effectivement, je voyais mieux de quoi elle parlait!
«Ok d'accord, je connais! On en a sur Dol aussi, mais nous on les appelle des Xylomid en effet! Et je crois que sur Gaïa, ça s'appelle des Marlboro un truc comme ça, ça porte le même nom qu'une marque de cigarettes!»

Ça me faisait rire du coup


«En tout cas, je suis d'accord avec toi! Je ne voudrais pas me faire bouffer par un truc pareil!»

On déboulait dans une nouvelle salle, une arène de toute évidence, alors je sortais ma lance pour voir deux monstres débouler de nulle part

«Encore deux monstres... c'est peut-être le hasard en fait pour leur nombre? Euh, c'est quoi au-dessus de ta tête?» - je me rendais compte qu'un chiffre était apparu! En regardant les deux monstres, je reconnaissais le sahaguin, il est assez commun sur Gaïa, chaque fois qu'on a pris le bateau, ils sautaient sur le pont, mais l'autre, même si je l'avais vu au tournoi de Spira, je n'avais pas souvenir qu'il faisait apparaître des chiffres sur les têtes des gens

«Je n'aime pas ça... ça ressemble à un décompte, on va voir si ça évolue, mais je n'aime pas ça du tout! On va essayer d'en finir vite au cas où...» - aussi je ne perdais pas de temps, alors que je me concentrais pour invoquer une tornade, le sahaguin fut plus rapide et m'attaqua de son harpon! J'écarquillais les yeux en reculant, est-ce que c'était une simple attaque ou une technique? Heureusement que mon arme disposait d'un bouclier, mais sur le coup, ça m'avait surprise...

«Aïe! ça fait mal!» - j'en venais à me demander s'il n'était pas plus fort que ceux d'avant, mais vu que son attaque m'avait déstabilisée, je préférais me concentrer sur l'ennemi volant d'abord

«Euh je.. je te laisse le sahaguin, le lézard là... vu que c'est un monstre volant, l'autre, je devrais pouvoir lui faire plus de dégâts avec mes tornades...» - je reprenais ma concentration et je lui balançais une belle tornade dans les dents! Il tenait cependant bien le coup et je me dépêchais de prendre une posture défensive, bizarrement, il semblait davantage s'intéresser à Xiah, lui...

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 20:34

Le Morbol était aussi connu chez Cixi, Pour son copain, c'était Marlboro que ça s'appelait. De drôles de noms mais une même odeur qui revenait en tête : celle d'un monstre qu'on ne voulait pas rencontrer. En tout cas, les deux dames avaient deux créatures sur les bras : un œil flottant et un poisson. Il s'agissait de deux monstres qui n'étaient pas dans le désert mais l'oeil semblait avoir une capacité étrange... A moins que ça ne soit qu'un effet aléatoire de l'étage ? Cixi avait fait remarqué à Xiah qu'elle avait un truc au dessus de la tête et l'inverse était aussi d'actualité.

« Tu as un compteur aussi... Cinq... C'est marqué. » Ca devait vouloir dire quelque chose mais ça ne pourrait pas être parce qu'elles avaient tué cinq monstres ou qu'elles avaient fait seulement cinq attaques... C'était sans doute un décompte qui leur donnerait un timer pour faire quelque chose... Peut être tuer un monstre.

Dans tous les cas, Cixi comptait s'en prendre au volant, laissant l'autre à Xiah. L'autre justement avait attaqué et sans se faire atteindre, Xiah ne pourrait que constater que la carapace de Cixi fonctionnait bien. « Faudrait que je me procure ce genre d'effet. C'est assez efficace contre les attaques physiques. » Et casse cou comme elle était, ça ne manquerait pas d'utilité avec elle !

« Allez, je vais lui faire sa fête ! »

Et, comme pour les assauts précédents, elle lui sauta à la tête pour l'attaquer et se rendre compte que son attaque ne faisait presque rien... Enfin, rien de plus que précédemment, rien de moins, mais physiquement peu d'effet sur ce poisson... Par contre, elle prit un coup sans noter d'où il venait et sentit sa tête tourner un peu. Elle se retourna pour constater que l'oeil flottant la regardait...

« J'ai l'impression qu'ils sont plus forts non ? »

Parce que bon, elle avait pris des coups physiques dans les niveaux inférieurs mais elle n'avait pas ressenti autant d'effet... A moins qu'elle avait perdu quelque chose après avoir tué ce Mimic ? Elle se sentait aussi moins agile maintenant qu'elle y repensait...

« Hey ! Je crois que l'effet du coffre est parti ! »

Bilan :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 22:54

Spoiler:

Moi aussi j'avais ce chiffre au-dessus de la tête? Mais merde quoi! Sérieux, c'est quoi ce truc? Je n'aimais pas ça... aussi, ça ne faisait que me stresser davantage pour que l'on en finisse plus vite avec cette bestiole!

J'avais été attaquée par le Sahuaguin, mais ma blessure avait été amortie par ma protection, que Xiah trouvait fort pratique évidemment!
«Oui, ça ne coûte pas très cher en plus! Je pense que tu devrais pouvoir l'ajouter sur ton arme facilement!»

Elle s'acharnait donc sur le monstre aquatique de son côté, moi par contre, je devais me concentrer sur l'ahriman... je n'aimais pas l'idée qu'on ait une sorte de temps limite pour les vaincre, ça ne me plaisait pas du tout même! D'ailleurs, Xiah me faisait remarquer qu'on n'avait plus les effets du coffre non plus, ça aussi c'était chiant!

«Tu crois qu'à chaque fois, ils ne durent que jusqu'à un certain palier? Ou une certaine durée?» - mais comme on n'avait aucune idée du temps écoulé, c'était tendu de savoir exactement combien de temps ça avait duré comme effet... fais chier. Bon, euh, oui, le machin volant là! Faut en finir vite, j'aime pas ces chiffres au-dessus de nos têtes...

Donc hop! Vala que je m'approchais pour lui donner quelques coups de lance avant de l'envoyer valser, il ouvrit grand la gueule et on bras se retrouva dedans! Mon arme brilla et intercepta une partie du coup, mais je devais me rendre à l'évidence... ça, c'était pas une technique, et il faisait plus mal que les autres!

«Lâche moi!! Tu vas pas me bouffer toi aussi!!» - je faisais pivoter ma lance pour la faire claquer sur ses dents, j'en enchaînais un de plus avant de me placer bien en dessous de lui et créer une nouvelle tornade qui l'envoya en l'air pour qu'il s'écrase au plafond! Mais en redescendant, il écarta les ailes et un rayon sortit de son œil qui me brûla le bras et atteignit Xiah aussi

«Aïe! Xiah, ça va?» - sérieux, ça faisait pas du bien mais bon, à sa tête, je voyais bien qu'il n'en avait plus pour très longtemps, il avait du mal à voler, mais un autre détail me fit remarquer que le temps s'écoulait plus vite que prévu!

«Le chiffre!!! Il est passé à 4!» - oh merde!
 



Bilan :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 EmptySam 23 Sep - 21:03

Une telle protection ? Elle pourrait l'ajouter facilement sur son arme ? « Oh, ça serait chouette ! »
Mais il faudrait déjà finir ça mais ça ne semblait pas trop mal se passer pour l'instant... Malgré ce compteur bizarre qui indiquait encore et toujours cinq malgré son attaque.

Pour ce qui était des effets, Xiah avait une petite idée.
« Bah, de là d'où je viens, ça ne dure généralement que quelques petites minutes avant de se dissiper donc c'est sûrement pareil ici. » En fait pas du tout mais bon... Elle tentait de se rendre utile, sans se rendre compte non plus que ça se dissipait systématiquement à un boss... Comme ce Mimic justement...

Enfin, il fallait continuer d'attaquer pour en finir et Cixi semblait avoir analyser la source du problème en cet œil flottant. Le pauvre en pris sévère pour son grade et Xiah se demanda même s'il faudrait le plaindre... Mais non ! Cet enfoiré lui envoya un rayon bien méchant qui lui rappela qu'il était dangereux même à distance. Elle se redressa après avoir chuté et se rendit compte que Cixi l'avait reçu également. « Oui... Oui, ça va. Et toi ? »
Certainement que c'était aussi le cas mais elle préférait tout de même demander pour en être sûre. Pourtant, elle regarda l'oeil en se disant que lui, il ne durerait plus très longtemps.
« C'est moi ou il boite de l'aile ? »

Une image pour dire qu'il volait difficilement et qu'il ne risquait pas de durer encore très longtemps.
Pourtant, autre chose allait arriver sur le plancher : le chiffre venait de décompter d'un mais avec un calcul rapide, Xiah put rassurer Cixi sans attendre. « T'inquiète, ils seront morts tous les deux avant le zéro. »

Le tout était de rester confiant en ses capacités. Et Xiah, pour gagner du temps, se décida à envoyer un sacré coup de bâton dans la tronche de l’œil pour le faire valser sur le Sahuagin. Cependant, au moment de l'impact, elle sentit ce dernier se décomposer et devenir une nuée de cristal dans laquelle elle baigna simplement pour s'en faire recouvrir... Temporairement puisque ses mouvements les feraient tomber ensuite mais... « Oh... Bah voilà pour lui. »

Elle regarda Cixi et nota que le compte venait de se dissiper. « Hey ! T'as perdu ton chiffre ! » Enfin, perdu... C'était plutôt positif comme nouvelle. C'était donc à cause de ce piaf ? « C'était sûrement une habilité de l’œil. » en conclut-elle.
« Plus que l'autre du coup. » Et splouch !
« Andouille !! » Fit tout de suite la demoiselle. Elle venait de se faire arroser en beauté et se retrouva trempée... encore... Au moins, ce n'était pas de la bave cette fois.
« A croire que les monstres aiment me voir toute mouillée... » finit-elle donc à la blague pour tenter d'alléger l'atmosphère alors qu'elle se préparait à faire de la bouillie de ce monstre restant.

Elle ne notait pas qu'ils avaient une meilleure résistance que les précédents : une fois que Xiah partait dans une bataille, elle ne faisait plus vraiment attention à certaines choses comme les détails sur le nombre de coup qu'elle faisait. A moins de passer vraiment le double de temps à les tuer en les ruant de coups, il n'était pas dit qu'elle s'en rende compte.

Bilan :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 9:36

Combien de temps avaient duré exactement les effets de ce coffre? Xiah supposait que ça ne devait durer que quelques minutes, comme sur son monde - c'est vrai que des sorts comme les carapaces tout ça, finissent par se dissiper au bout de quelques minutes en général - c'était peut-être pareil pour ces coffres?

En tout cas, moi ce qui m'inquiétait pour le moment, c'était surtout cette histoire de chiffre. Je n'aimais pas ça du tout, mais Xiah estimait qu'il n'y avait pas trop de raison de s'inquiéter pour l'heure, qu'on en aurait fini avant. J'espérais.

D'ailleurs, elle fonça sur l'œil, avec pour objectif de le balancer sur le sahaguin, mais il explosa à l'impact de sa lance avant d'avoir pu percuter l'autre! Dommage, ça aurait pu être un chouette combo! Et la bonne nouvelle, c'est que le chiffre au-dessus de nos têtes avait disparu!
«Ah ouf... donc maintenant, on sait que si on doit affronter ce truc là, il faut le tuer en priorité!»

C'était toujours ça de su! Après tout on ne savait pas combien de temps on allait passer dans cette tour, alors il valait mieux se renseigner un peu sur nos adversaires!

Il ne restait donc plus que le machin aquatique. Dommage que je ne disposais pas d'un sort de foudre, ça aurait pu nous aider à le finir plus vite, mais au lieu de ça, on allait devoir l'achever avec nos attaques.
Vu que j'avais ma lance à la main, ben je précipitais pour enchaîner trois coups de lance, il répliqua d'un coup à son tour, et je me concentrais juste pour lui balancer une boule d'énergie dessus!

«Ils sont clairement plus résistants... il va falloir faire attention à notre énergie de ne pas nous retrouver à sec!»

Est-ce que la difficulté allait encore grimper beaucoup comme ça?


Bilan :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 19:32

Il n'en restait plus qu'un maintenant... Mais c'était très bien comme ça ! La difficulté semblait avoir été augmentée avec ce nouvel étage et Xiah se disait que ça devait être lié au Mimic... Il faudrait en tout cas faire attention à leur réserve de magie à l'avenir si les combats devaient s'éterniser.

« Je crois que c'est plus dur parce qu'on a tué un monstre différent. Le mimic marquait peut être un pallier ? » Mais il était clair qu'elle devrait faire attention elle aussi puisqu'elle avait tendance à attaquer sans compter et à courir beaucoup pour pas grand chose habituellement.

Cixi retourna à l'assaut en tout cas et Xiah ne se fit pas prier pour attaquer en même temps d'un bon coup de son arme. Le Sahuagin s'en prit à la demoiselle aux cheveux roses d'une simple attaque, lui épargnant la chance de se faire tremper en même temps et Xiah put se concentrer pour donner un autre coup. Elle se fit cracher à la tronche dès qu'elle leva son arme au dessus de la bête par contre et le jet d'eau lui arriva dans les yeux. Elle frappa mais sentit l'air battre très fort sous son arme. Partie dans son élan, elle fit un tour complet et bascula sur les fesses.

Avant de se relever, elle prit le temps de s'essuyer les yeux avec ses bras mais la peau encore humide ne lui était pas d'une très grande aide pour y parvenir. Elle n'avait plus de linge utilisable en plus si ce n'était ses sous vêtements si bien qu'il ne serait pas très facile de les utiliser. Non, ça allait le faire même si elle voyait un peu flou.

« C'est vraiment méchant ces trucs là ! » Qu'elle fit en se relevant du coup. Sa vue revenait petit à petit mais du coup, elle avait été ridiculisée sur son dernier mouvement. Cixi pourrait en finir avec lui si elle le souhaitait mais elle ignorait combien d'énergie il avait encore... Ce qui était sûr, c'était qu'il était en effet bien plus résistant que les monstres des étages précédents... Si on excluait le mimic lui même.

Bilan :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 9:39

Spoiler:

Maintenant que l'œil volant avait été vaincu, le décompte avait disparu. Il fallait donc se noter ça dans un coin de notre tête qu'il avait une faculté qui n'annonçait rien de bon, et donc de le tuer en priorité la prochaine fois qu'on tomberait dessus...

En tout cas, il n'en restait plus qu'un, mais fort était de constater que même en s'acharnant dessus, il tenait le coup! Si je n'utilisais pas mes plus puissantes tornades, le combat durait plus longtemps, ce qui signifiait forcément qu'ils étaient plus forts que ceux déjà rencontrés... Xiah pensait au Mimic, c'est vrai qu'il était différent des autres lui, il avait été bien plus fort de base. Un palier hein?

«Il était au dixième étage si je ne me trompe pas... donc oui, il y a peut être des paliers tous les dix étages, ça se tient. Pour le moment, même s'ils sont plus forts, on a l'air d'être aptes à continuer, mais s'il doit y avoir une centaine d'étages, je ne suis pas sure qu'on arrivera au sommet. Surtout s'ils ont bloqué nos pouvoirs.» - enfin les miens, pour Xiah, c'était l'inverse. Mais effectivement, même les concepteurs de cette tour devaient être conscients que si on bridait nos pouvoirs, on arriverait forcément à une limite au bout d'un moment non?

Enfin je ne sais pas... on verra bien, pour l'heure, fallait essayer d'aller au plus haut, on aviserait au fur et à mesure.
Xiah usa de son bâton pour s'en prendre au Sahaguin, s'il utilisait son espèce de lance sur moi, il semblait bien décidé à la tremper jusqu'aux os ! Elle se prit un nouveau jet d'eau, en pleine figure, ce qui l'empêcha de bien viser à son coup suivant! Pour sûr que ça ne lui plaisait pas, alors je profitais quand même que le Sahaguin ait fait un pas de côté pour éviter son attaque pour lui coller deux coups de lance! Le premier pour le soulever et le second pour le balancer vers le mur du fonds! mais comme pour l'ahriman au final, il n'eut pas le temps d'atteindre le mur, il avait explosé sous l'impact de ma lance en poussière de cristal, et je m'en étais pris plein la tronche!

«Koff koff! Bordel! Ils peuvent pas crever proprement?» - bon remarque, je préfère encore me prendre de la poussière de cristal que du sang dans la tronche... je m'époussetais un peu alors que la fontaine apparaissait à nouveau

«Bon, ça va... le changement de palier n'a pas enlevé l'option fontaine. Je suppose qu'au bout d'un moment, s'ils veulent corser la difficulté sans que ça ne soit impossible par la difficulté, ils vont enlever cette fontaine et on devra se débrouiller avec nos capacités tout le long, non?» - ce serait bien vicieux, mais pas impossible. En tout cas, si notre théorie était juste, on avait au moins la fontaine jusqu'au prochain palier, soit au vingtième étage.

Je prenais de l'eau entre mes mains pour en boire un peu, et de l'eau coula sur ma tenue sans que je ne fasse exprès, sauf qu'en fait, ça la répara?
«Oh mais c'est cool ça! Regarde, ma tenue est réparée!» - est-ce que si Xiah se met de l'eau dessus, elle va sécher aussi? Ce serait ironique de se dire qu'en mettant de l'eau sur ses vêtements, ça allait la sécher! En tout cas, j'en profitais donc pour mettre de l'eau un peu partout là où ma tenue avait été déchirée par les attaques jusqu'à présent, elle était comme neuve! Chouette!

La porte au fond s'était désormais ouverte, je rangeais ma lance à ma ceinture, espérant qu'on ne tomberait pas trop souvent sur des monstres. Même si la fontaine nous soignait, je craignais que la fatigue me rattrape
«Je sens que demain, je vais me taper un paquet de courbatures...» - car bon mine de rien, on s'active depuis qu'on est rentrées là dedans!

Bilan :


==============================
Étage 12: lancé de dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707290916241211390246Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707290916241211390247Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707290916241211390248Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707290916241211390249Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707290916241211390250Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707290916241211390251Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 9:39

Le membre 'Cixi Covald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 17051901591522262015049830


Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 10:50

En faisant le calcul, si le Mimic était au dixième étage, les deux filles pourraient s'attendre à devoir passer un nouveau cap en battant un monstre différent au vingtième, ça serait aussi le signe que les créatures à affronter seraient plus fortes mais ça pourrait aussi être comme leur proposer une limite qu'elles ne pourraient pas dépasser. Et à elles de juger si elles seraient en mesure d'aller plus loin ou non.

En tout cas, Xiah regarda Cixi s'en prendre à la créature restante et elle la fit exploser dans une nuée de cristal qu'elle prit dans la tronche. Elle toussa un peu mais ce n'était pas pire que de se prendre du sang en effet. Malgré tout, ça ne manqua pas de la faire râler un peu et c'était compréhensible. La fontaine continuait d'apparaître et elle fit la supposition que, peut être pour augmenter la difficulté, la fontaine allait finir par disparaître à un pallier donné.

« J'espère qu'on aura un avertissement avant pour qu'on commence à économiser nos ressources dans ce cas. » Puisqu'elle ne réfléchissait pas et donnait tout ce qu'elle avait de son côté. Et les capacités de Cixi restaient tout de même gourmandes en ressource aussi.

Pour le moment, la fontaine étant là, Xiah alla en boire un peu histoire de se revitaliser même si elle n'avait pas réellement soif. Elle entendit sa camarade s'exclamer que ça réparait aussi ses vêtements. « Hein ? » Du coup, elle nota l'emplacement qui était déchiré avant et se rendit effectivement compte que ça réparait bien ça. Oh ? Xiah fit donc le test stupide de voir si ça pourrait rappeler ses voiles... Qu'elle n'avait plus sur elle puisqu'elle avait tout abandonné à l'étage où ils avaient été réduits en miettes. Non, ils ne revinrent pas mais elle eut un large sourire en se rendant compte de l'évidence.

« Et ça m'a séchée... » Ironique hein ? Mais oui, elle s'était jetée de l'eau à la tronche pour se rendre compte qu'elle n'était plus mouillée par la suite. « A avoir su, j'aurais pu le faire avant. » Même si elle n'avait pas vraiment fait gaffe à la dissipation de toute humidité lorsqu'elle avait rincé la bave du Mimic.

Du coup, la porte ouverte, elles purent se remettre en route vers l'étage suivant. C'était un coffre qui se présentait face à elles si bien que Xiah ne fit pas trop preuve de prudence en estimant que ça n'en vaudrait pas la peine avec l'expérience qu'elle en avait eue jusque là. Cixi parlait de courbatures le lendemain mais Xiah rectifia cette phrase pour l'adapter pour elle.

« A ce rythme, j'en aurais avant de partir je pense ! » Non pas qu'elle manquait d'habitude sur la marche ou monter des étages mais jamais elle ne s'était battue plus d'une petite heure... Là, ça commençait à en faire pas mal des combats et, heureusement, des fois ce n'était pas des combats mais des énigmes ou des coffres !

« Au moins, ce genre d'étage est sympa. » Fit-elle en notant la référence d'un signe de la tête vers le coffre. Restait à espérer que l'effet serait efficace et, surtout, bénéfique. « Reste prête quand même hein. » Bah oui, elle ne voulait pas se faire avoir par un nouveau mimic non plus... Le genre de créature qui viendrait lui rappeler qu'il ne fallait pas s'adapter à une situation lorsqu'on était dans une tour qui n'aurait qu'un seul but : casser les pieds !

Étage 12 : Lancer du dé "Coffre"
Étage 13 : Lancer du dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707290916241211390246Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707290916241211390247Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707290916241211390248Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707290916241211390249Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707290916241211390250Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707290916241211390251Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 10:50

Le membre 'Xiah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Coffre' :
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 17052403013522262015058232

--------------------------------

#2 'Dé Salle' :
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 17051901591522262015049830


Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 14:18

Ouf, la fontaine était là. C'était une bonne chose. Je respirais un peu tout en m'approchant pour reprendre des forces et constater que mes vêtements se réparaient avec cette eau aussi? Zut, si j'avais su plus tôt moi aussi, et Xiah aurait pu éviter d'avoir certains de ses vêtements en miette. On le saurait pour la prochaine fois!

On se dirigeait vers l'escalier pour grimper à l'étage suivant, débouchant sur une salle avec un coffre. Je commençais à avoir des courbatures, et Xiah aussi, ce qui nous fit un peu sourire sur le coup! Fallait pas non plus qu'on fasse nos chochottes!
«C'est une épreuve d'endurance ce truc aussi...» - pas seulement de... en fait, c'est une épreuve de quoi exactement? Aucune idée, pas de force en tout cas puisque nos puissances semblaient avoir été équilibrées comme au tournoi de Spira, d'intelligence peut être? après tout, il fallait savoir utiliser les forces et faiblesses des monstres que l'on avait en face, ou encore les différentes énigmes.

Seuls les coffres ne semblaient pas demander une intense réflexion, et d'ailleurs, y'en avait un! On s'approchait doucement pour l'ouvrir, espérant qu'il y aurait une bonne surprise à l'intérieur.. et effectivement, une lumière dorée s'en échappa et je regardais autour de moi pour me sentir un chouilla plus forte! pas dans mes bras non, mais... bref, j'avais l'impression que quelque chose en moi s'était renforcé

«Ah? Je crois que c'était un truc sympa ça... je me sens différente, mais j'arrive pas encore à savoir en quoi...»

On le découvrirait bien assez tôt! Mais c'était effectivement une bonne nouvelle. La porte du fond était ouverte, on pouvait donc grimper à l'étage suivant où un nouveau coffre nous attendait. Il fallait espérer que là aussi, ce serait une bonne nouvelle!

=======================

Étage 13: lancé du dé "Coffre"
Étage 14: lancé du dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707290916241211390246Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707290916241211390247Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707290916241211390248Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707290916241211390249Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707290916241211390250Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707290916241211390251Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 14:18

Le membre 'Cixi Covald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Coffre' :
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 17052403014622262015058247

--------------------------------

#2 'Dé Salle' :
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 17051901591622262015049832


Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 15:33

Vous arrivez dans un labyrinthe au sein même de ce gigantesque labyrinthe à étages que vous parcourez depuis pas mal de temps maintenant. A fur et à mesure que vous progressez dans cet étage, vous remarquez des chiffres, et lorsque vous atteindrez la porte qui mène au prochain étage, il vous faudra rentrer un chiffre correspondant à la somme des nombres qui vous ont mené jusqu'à la sortie (le plus court chemin possible). 

Quelle est la somme des nombres sur le parcours le plus direct possible ?


______________________________

Manque de bol, il est dur de cartographier précisément un tel étage sans matériel et vos notes sont approximatives : 

Le Labyrinthe:

Spoiler:


Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Entre filles [Cixi Covald - Xiah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Cixi Covald» Cixi Covald» Chasse au trésor [Cixi Covald] - MJ Chaos» Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia» Xiah
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Ailleurs :: Dédale-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives