Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Entre filles [Cixi Covald - Xiah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 7 EmptyJeu 21 Déc - 10:34

Aussi surprenant que ça puisse paraître, il était possible de rater un truc aussi gros. Il était peut être volumineux mais il n'était pas le genre à rester sagement sur place pour se faire taper. Par contre, lui... Il se faisait plaisir !! Un coup de queue et les deux filles furent sur les fesses à se demander ce qui venait de les faire tomber. Et ce n'était pas qu'une petite attaque quand on voyait ce qu'il pouvait faire !

Au moins, Xiah arrivait plus ou moins à faire ce qu'elle espérait pouvoir faire même si la protection de ce dernier était assez contraignante. Cixi, elle ne faisait que de le chatouiller à côté de ce qu'elle faisait au préalable mais la protection de l'adversaire semblait commencer à s'amenuiser... Une explosion vint interrompre ce que Xiah voulait dire et elle remarqua une sorte de bouclier qui avait encaisser une petite partie de l'attaque. Xiah n'avait pas entendu Cixi à cause du souffle de l'explosion mais son regard prouvait qu'elles s'étaient rendu compte toutes les deux que quelque chose les avait aidé. Mais Cixi nota ce que Xiah voulait lui dire et, dans un même mouvement, elles allaient maintenant s'acharner sur lui !

« J'espère que j'ai pu lui retirer assez de ressource pour l'empêcher de relancer sa protection. » Elle ne pourrait pas le voir ou le savoir mais elles pourraient maintenant s'acharner sur lui pour le détruire au plus vite. Et si Xiah arrivait à lui faire une faille dans ses protections magiques, elle pourrait renforcer d'autant plus les tornades de Cixi. Elle ne perdrait donc pas de temps pour essayer.

« C'est le moment de lui en faire voir de toutes les couleurs en tout cas ! »

Arme en main, elle se relança à l'assaut en tentant de ne pas se faire avoir bêtement par l'une de ses attaques non plus. Il était peut être plus autant protégé mais il n'en restait pas moins apte de les attaquer et de leur faire mal aussi !

Action : Hélice (Béhémoth)
RP : Tente de déconcentrer le Béhémoth de sorte à l'affaiblir face aux attaques magiques
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 7 EmptyJeu 21 Déc - 12:08


Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 7 17052411005822262015057928



Xiah: Hélice> -281hp {Critique!}{Bloqué!} [Béhémoth], -5mp [Xiah] L'affaiblissement magique échoue
Cixi: Tornade > -900hp  [Béhémoth], -15mp [Cixi] La concentration échoue
Béhémoth: Fauchage > - 375 hp [Xiah], -187hp[Cixi], - 10mp [Béhémoth]


Cixi: 1863/2800 HP • 35/80 MP • AutoCarapace, ImmuVent, DegMag+20% • Agi-2 •
Xiah: 1750/2800 HP • 60/80 MP • DegMag+20% • Agi-2 •

Behemoth: 2244/5600 HP • 35/160 MP •

Ordre d'actions : Xiah - Cixi - Béhémoth

Rappel : Combat de Type Boss Classique. Vous avez le droit à une action normale et une action environnement !


Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 7 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 7 EmptyVen 22 Déc - 9:20

Difficile de croire qu'une créature aussi énorme pouvait être aussi agile! Évidemment, on ne réalisait pas qu'on avait été victimes aussi d'un sort qui nous rendait moins précises... c'était le genre de choses que seuls des combattants chevronnés et maîtres de leurs aptitudes pouvaient remarquer! Pour nous, c'était lui qui était doué, pas nous qui étions nulles hein!

Xiah avait ponctionné une partie des ressources de la créature en espérant qu'il ne pourrait ainsi plus la relancer
«Il faut espérer, oui! C'est tout de même pénible de devoir attendre bêtement que cette protection disparaisse!»

En tout cas, c'était chouette qu'elle soit capable, comme ça, de l'affaiblir! Au-Delà de sa protection, ça permettait aussi de l'empêcher de lancer certaines magies hein!

«Il dispose de magies puissantes aussi, s'il ne peut plus les lancer, ce sera que du bonus!»

Même si ça marchait pour nous aussi, je m'épuisais à force, je n'avais plus trop de ressources pour lancer indéfiniment ma tornade... mais surtout, j'étais maintenant perturbée d'avoir eu l'impression de voir Zéphyr s'interposer face à la magie du monstre... je le savais qu'il était là, quelque part, je l'avais vu avec l'aide d'Alexandre... mais j'avais tellement hâte!

Xiah s'élança sur le béhémoth en tournoyant à toute vitesse! Elle aurait pu faire de sacrés dégâts si cette saleté ne s'était pas protégée!! Mais peu importe, il allait avoir du mal à se protéger de mon attaque maintenant!
«Attention, ça va souffler!» - je fermais les yeux et je me concentrais pour déchaîner ma tornade, j'aurais aimé dégager davantage de puissance, mais je devais être encore un peu troublée par cette vision de Zephyr, malgré tout, ça ne fit pas du bien à la bête qui n'avait plus beaucoup de temps à vivre si on se débrouillait bien

«Allez courage! On va y arriver!» - il fallait continuer à se déchaîner comme ça!

==========================
Action: Tornade (Force 2) > Après une petite incantation, Cixi parvient à faire tourbillonner l'air autour de son ennemi pour le soulever dans les airs et le faire retomber lourdement  > -750hp, type Vent [cible], -15mp [Cixi] > bonus coffre +20% > -900 hp [béhémoth]

Action rp: tente de fragiliser le béhémoth à l'élément vent avec les effets de la magie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 7 EmptyMar 26 Déc - 11:09

Agile et d'une grande puissance, ce monstre semblait être bien plus puissant qu'il ne semblait impressionnant. Ce n'était pas un bébéhémoth pour sûr ! Mais Xiah ne se laisserait pas abattre et ne comptait pas lui donner une victoire facile malgré tout ! Elle espérait lui avoir retiré la possibilité de relancer sa protection en l'affaiblissant davantage mais elle ne pourrait que l'espérer sans avoir de preuve. Il ne manquait pas de vivacité et continuait d'attaquer de son côté, pompant dans les maigres ressources dont il disposait encore pour par exemple les faucher toutes les deux et les faire tomber.

Mais ni Xiah, ni Cixi n'avaient réussi à faire davantage de dégâts malgré qu'elles cherchaient à fragiliser ce monstre. Xiah avait néanmoins réussi à lui faire un coup plus puissant sans vraiment le chercher mais le Béhémoth devait s'y attendre et l'avait paré. Au moins, comme le disait son alliée, ça ne serait que du bonus s'il ne pouvait plus faire ses plus puissantes attaques et Xiah ne pourrait que confirmer qu'un atomnium ou même, un météore à la limite, ne serait pas très agréable à encaisser et ce peu importait la situation dans laquelle elles se trouvaient.

« Et si on continue comme ça, il finira bien par tomber ! »

Même si leurs ressources aussi se vidaient à une rapidité assez impressionnante, surtout du côté de Cixi qui brûlaient aussi vite son énergie en faisant voler dans le vent leur adversaire. Xiah ne s'arrêterait pas tant qu'elle aurait ne serait-ce qu'un minimum de force pour attaquer et ce fut pourquoi elle s'élança encore une fois à l'assaut des pattes de cette monstrueuse créature.

« Je vais le faire tomber tu vas voir ! »

Taper dans ses pattes pour le faire tomber ? Non, l'objectif était de le déconcerter et l'empêcher d'anticiper la moindre attaque ensuite pour en augmenter les dégâts. Et de cette manière, la tornade de Cixi pourrait prendre davantage d'ampleur encore et peut être se démontrer critique, si ce n'était fatale pour lui...

Action : Hélice (Béhémoth)
RP : Tape dans les jambes pour augmenter les dégâts de la prochaine attaque qu'il recevra
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 14:35

Spoiler:

Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 7 17052411005822262015057928



Xiah: Hélice> -375hp [Béhémoth], -5mp [Xiah]
Le Béhémoth tombera sur le dos à la fin du tour et recevra 50% de dégâts supplémentaires au prochain tour
Cixi: Tornade > -900hp  [Béhémoth], -15mp [Cixi] Le Béhémoth est faible de 25% à l'élément Vent.
Béhémoth: Coup de Griffe> - 562 hp {Critique!} d][Cixi][/b], - 5mp [Béhémoth]


Cixi: 1301/2800 HP • 20/80 MP • AutoCarapace, ImmuVent, DegMag+20% • Agi-2 •
Xiah: 1750/2800 HP • 55/80 MP • DegMag+20% • Agi-2 •

Behemoth: 969/5600 HP • 30/160 MP • FaiblVent {25%} • Dégats +50% au prochain tour (contre lui)

Ordre d'actions : Xiah - Cixi - Béhémoth

Rappel : Combat de Type Boss Classique. Vous avez le droit à une action normale et une action environnement !
Le Béhémoth ne possède pas de limite.


Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 7 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 7 EmptySam 6 Jan - 13:11

Spoiler:


Essayer de changer un peu la donne, Xiah allait tenter de le faire tomber, moi j'allais essayer de le fragiliser à l'élément vent. C'est un peu comme quand on devient allergique à quelque chose, à force de trop l'encaisser. J'avais balancé pas mal de tornades, et je n'avais plus beaucoup d'énergie pour en lancer beaucoup! Au pire, je finirai avec des coups simples en essayant de les charger de vent... j'essaierais du moins.

Xiah se précipita vers le colosse, celui-ci tituba un peu, mais tenait bon! Malgré tout, on voyait bien qu'elle avait atteint un truc au niveau des pattes!
«Il résiste le bougre!» - mais pas pour longtemps. Je prenais une profonde inspiration et je me concentrais pour non seulement envoyer une puissante tornade, mais surtout faire en sorte que l'énergie éolienne s"infiltre dans le corps du béhémoth pour briser sa résistance naturelle à cet élément.

Je sentais que je réussissais, un peu du moins, et c'était vraiment chouette d'imaginer que j'étais apte à faire ça! J'ignorais si je pourrais reproduire cet effet, mais c'était vraiment génial!
«Je... je crois que ça a marché...» - ne jamais baisser sa garde!

Le béhémoth n'avait pas apprécié d'être ainsi malmené, dans un élan de désespoir, il se jeta sur moi et me balança un puissant coup de griffe qui me fil voler en arrière, une gerbe de sang éclaboussa le sol là où je me trouvais juste avant, j'avais le ventre lacéré, la plaie était profonde...
«Argh...» - je serrais les dents, ça faisait un mal de chien et j'avais du mal à me relever du coup, mais la bonne nouvelle, c'est que ce coup semblait avoir fatigué le monstre car il bascula en arrière sur le dos

«Ah ben au moins, il tient plus debout non plus.» - je serrais les dents encore en roulant sur le côté pour essayer de me relever avec l'aide de Xiah, je me tenais le ventre, heureusement que j'étais pas enceinte du coup! Cette pensée me traversa l'esprit avant que je ne fasse malgré moi des calculs qui me confortaient dans l'idée que c'était pas possible. Je soupirais doucement en me remettant debout

«Je n'ai plus beaucoup d'énergie, va falloir qu'on en finisse vite, sinon au pire, j'utiliserai des objets...» - j'aurais préféré les garder mais bon tant pis!

===========================

Action: Tornade (Force 2) > Après une petite incantation, Cixi parvient à faire tourbillonner l'air autour de son ennemi pour le soulever dans les airs et le faire retomber lourdement  > -750hp, type Vent [cible], -15mp [Cixi] > bonus coffre +20% > -900 hp [béhémoth]

Action rp: aucune (trop fatiguée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 7 EmptyVen 12 Jan - 17:19

A force de s'acharner dessus, il allait bien finir par succomber, non ? Xiah l'espérait au moins. Elle se voyait mal faire ça encore pendant des heures. Et Cixi perdait plus vite ses ressources qu'elles ne pourraient remonter même si elle affirma par la suite avoir des objets. En tout cas, pour l'instant, Xiah se lança à l'assaut encore une fois pour tenter de le faire vaciller et il semblerait qu'elle ait réussi à lui faire tourner la tête un minimum. Cixi l'attaqua donc et, cette fois, la tornade semblait lui avoir laissé des marques bien visibles sur le corps laissant donc un sourire sur le visage des deux jeunes femmes. Ce sourire s'éclipsa bien vite quand une taillade vint frapper le ventre de la magicienne en guise de représailles.

L'impact du coup avait fait voler Cixi face contre terre mais le choc qui avait suivi, et qui avait attiré le regard de Xiah du coup, avait démontré que le monstre était lui même sur le dos. Peu importait pour l'instant et Xiah se précipita sur Cixi pour l'aider à se redresser. « Ca va aller ? » Qu'elle lui demanda pendant ce mouvement. Au moins, disait-elle, il ne tenait plus debout non plus laissant un sourire revenir sur le visage de Xiah. « Oui, on va espérer qu'il n'a plus beaucoup de vitalité du coup. »

Avec tous les états de faiblesses qu'il avait cumulé, Xiah se disait qu'il vaudrait mieux tenter le tout pour tout et expliqua son opinion pour répondre quant aux réserves de son alliée. « Je te laisse l'attaquer. Tu auras toutes les chances de le finir. Pendant ce temps... » Elle baissa les yeux sur la tenue déchirée de la danseuse. « Je vais voir ce que je peux faire avec un soin sur ta blessure. » Au cas où le combat durerait plus longtemps... Il serait bête que le monstre ne les envoie dans l'au delà alors qu'il était clairement au summum de sa force !

Xiah ne s'intéressa donc plus au Béhémoth mais à Cixi. Cette dernière allait attaquer, une ultime fois qu'espérait Xiah, mais elle l'interrompit vaguement d'une dernière réplique. « Et le rate pas hein ! »

Une pique quant à ce qu'elles avaient réussi à rater précédemment... Mais, la bête sur le dos, Xiah peinait à croire que quiconque pourrait loucher assez pour le rater avec un tel avantage. Et même si Cixi n'était pas au mieux de sa forme non plus, même si ses réserves étaient plus basses qu'à l'habitude, elle y voyait encore assez clair pour les vider sur la bestiole !

Action : Soin (Cixi)
RP : Envoie un peu de ses MP dans le soin pour renforcer la puissance du prochain sort utilisé par Cixi
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 7 EmptyLun 15 Jan - 16:07

Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 7 17052411005822262015057928



Xiah: Soin > +450hp  [Cixi], -5mp [Xiah]
La synergie magique échoue...
Cixi: Tornade > -1687hp {FaiblVent, Deg+50%} [Béhémoth], -15mp [Cixi]
Béhémoth est K.O


Cixi: 1751/2800 HP • 5/80 MP • AutoCarapace, ImmuVent, DegMag+20% • Agi-2 •
Xiah: 1750/2800 HP • 50/80 MP • DegMag+20% • Agi-2 •

Behemoth: 0/5600 HP • 30/160 MP • K.O


Vous remportez la victoire contre le Béhémoth. Vous avez atteint le niveau 20.
Vous avez le choix entre continuer jusqu'au prochain palier (niv 30) ou arrêter maintenant.

HP/MP restaurés.
Effets liés aux coffres remis à zéro.


Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 7 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 7 EmptyMar 16 Jan - 16:59

Je n'avais presque plus d'énergie. Il fallait vraiment que je donne le tout pour le tout. Bon par contre, j'avais super mal quoi! L'attaque du monstre ne m'avait vraiment pas fait du bien et je ne savais pas si j'aurais assez d'énergie pour me soigner... heureusement, Xiah se proposa de jouer les infirmières, jugeant qu'il valait mieux que je me concentre pour donner tout ce que j'avais et en finir

«C'est vrai qu'il tire un peu la tronche... ok... j'y vais!» - elle s'était approchée de moi pour pouvoir me soigner, je grimaçais en sentant certaines de mes plaies se refermer, elle avait apparemment cherché à me transmettre aussi un peu d'énergie, mais ce n'était pas le genre de choses qui se donnaient comme ça. Heureusement, le béhémoth avait basculé en arrière, c'était effectivement le moment ou jamais! Je me concentrais pour produire la plus puissante tornade que j'ai pu faire jusqu'à présent, j'avais encore ce sentiment familier autour de moi, ce sentiment qu'il était là, quelque part et qu'il veillait sur moi! Puis la tornade fonça droit sur le béhémoth, c'était un peu vache de s'en prendre à lui alors qu'il était dans un tel état de faiblesse, mais au moins, ça suffit à le faire exploser en poussière de cristal! J'avais détourné la tête pour ne pas m'en prendre dans les yeux, le calme revenait peu à peu, jusqu'à ce qu'il soit troublé par le bruit de l'eau de la fontaine.

Comme au précédent combat, deux portes se proposaient à nous. La première montait surement vers d'autres étages encore, et il fallait espérer que ce portail menait à la sortie... j'allais vers la fontaine pour boire et réparer mes vêtements avant de me tourner vers Xiah
«Je suis partie trop longtemps... Cid va se faire un sang d'encre, il faut vraiment que j'y aille...» - je tendais la main à la jeune femme avec un large sourire - «j'ai été très contente de te rencontrer, Xiah. J'espère que l'on se reverra! » - je me demandais si elle avait un téléphone? Au cas où, je sortais mon petit carnet dans lequel je faisais toujours mes dessins, notamment pour notre vaisseau, et je prenais une feuille vierge pour y noter mon nom et mon numéro de téléphone

«Tiens... je ne sais pas si tu peux le lire, je ne connais pas l'écriture de Spira mais tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver quelqu'un qui pourra te le déchiffrer! C'est du dolien... c'est mon numéro de téléphone, si jamais... enfin je ne sais pas, si on est pas loin, ça pourrait être sympa de se revoir!» - bon pas dit que je la présente à Cid quand même, elle est vraiment jolie et euh... bref.

Je lui laissais donc mon numéro de téléphone, puis après un dernier échange, je m'approchais du portail... prenant une profonde inspiration, je sautais dedans, en espérant que Cid n'aurait pas trop paniqué pendant mon absence! Ça allait être drôle de voir qu'il n'aurait même pas remarqué que j'étais partie en fait!

===========================

Fin! Encore merci Xiah pour ce rp! I love you

Rappel: gains en xp pour moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 7 EmptyVen 19 Jan - 18:53

Un petit soin toutefois efficace sur Cixi et Xiah pourrait la regarder terminer ce combat en bonne et due forme malgré qu'elle n'avait pas réussi à lui confier un peu de ses forces... Elle pensait pouvoir y arriver mais elle était elle même peut être encore un peu trop faible pour pouvoir le faire... Ou alors elle était trop fatiguée. Mine de rien, elles étaient ici depuis un bon paquet de temps et elle espérait que ça n'aurait pas inquiété de trop Ace non plus. Elle reviendrait à la Bgu en sortant certainement mais elle ignorait totalement où elle reviendrait...

Quoi qu'il en était, la tornade mit effectivement fin au combat puisque le Béhémoth explosa littéralement en une poussière de cristal. Xiah regarda l'explosion et fut surprise par la quantité de poussière qu'elle se mangea. Malgré la présence de ses bras pour ne pas en prendre dans les yeux, elle avait réussi à en prendre dans la bouche. Un peu dégoûtée à l'idée que c'était certainement des morceaux de Béhémoth cru qu'elle venait de se manger, elle se jeta comme une affamée sur la source qui venait d'apparaître pour dissiper cette sensation en même temps que les blessures qu'elle venait de recevoir.

Une nouvelle porte était apparue en plus de celle qui s'était ouverte pour continuer la tour. Mais Cixi était partie depuis trop longtemps et se devait maintenant de tenter le coup pour rejoindre Cid. « Je suis ravie de t'avoir rencontrer aussi Cixi. » Elle prit sa main pour la serrer dans le temps où Cixi lui tendait et elle la regarda ensuite en s'attendant à ce qu'elle parte. Pourtant, non... Elle prit un petit carnet et écrivit quelque chose dessus. Elle arracha la page et la tendit à Xiah qui put lire les chiffres oui, le nom, elle le supposait puisqu'elle se doutait que ça correspondait à elle. C'était un numéro de téléphone dolien, c'était pour pouvoir lui parler une fois qu'elle ne serait plus ici dans le cas où elle ne serait pas loin.

« Oh, ça serait chouette ! Je suis sur Dol, je trouverais certainement quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment ça marche ! » Ace par exemple ? Il devait être ici depuis assez longtemps pour connaître ce qu'était un téléphone. « Dans ce cas, aucun doute qu'on se reverra ! Et tu diras bonjour à ton Cid pour moi aussi ! »

C'était une manière de lui dire qu'elle le retrouverait en sortant d'ici puisqu'elle ne voulait pas partir négative en lui disant espérer qu'elle le retrouverait, ignorant bien évidemment qu'il ne s'était pas passé plus d'une seconde en réalité... Elle regarda donc Cixi passer par cette porte et fit un regard autour d'elle pour pouvoir suivre sans rien oublier. La porte était ouverte mais non... Ca ne sera pas pour maintenant ! Elle allait passer le portail du coup mais elle remarqua des pièces sur le sol... « Tien ? »

Après s'être penchée pour ramasser tout ça, elle se fit la réflexion que ça pourrait bien être Cixi qui l'aurait perdu... Au pire, elle lui demanderait la prochaine fois qu'elle la verrait puisqu'elle avait la grande conviction que ça serait le cas. En attendant, elle le garderait au chaud en espérant se souvenir que ce n'était pas à elle... Ou du moins pas totalement...


Merci également d'avoir partagé ces 7 pages de postes avec moi ^^

Rappel : Pour moi, c'était des gils ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 7 EmptyLun 22 Jan - 14:20


Vous ressortez du Donjon sans encombre par le même portail qu'à l'arrivée. Vous repartez avec votre Magikoroc Sacré et votre HypraPotion.

Xiah a gagné 1000 gils !
Cixi a gagné 20 xp !

Fiches modifiées !


Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 7 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Entre filles [Cixi Covald - Xiah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
-
» Cixi Covald» Cixi Covald» Chasse au trésor [Cixi Covald] - MJ Chaos» Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia» Xiah
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Ailleurs :: Dédale-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives