Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez

Entre filles [Cixi Covald - Xiah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 EmptyJeu 28 Sep - 9:04

Note :

Si le premier coffre avait bien renforcé leur potentiel magique, il n'y aurait aucune manière de le savoir tout de suite vu que, autant Cixi que Xiah ne pourrait utiliser de la magie comme ça. Mais ça avait été positif et tant mieux ! « On s'en rendra certainement vite compte ! » Que répondit Xiah en se disant qu'elle aura bien vite un combat à effectuer dans une telle tour. Mais, en avançant, ce n'était pas vers un nouveau combat qu'elles arriveraient mais vers une salle disposant d'encore un coffre.

« Oh ! Encore un ! On a de la chance ! » Ou pas mais elle ne pourrait pas savoir le contenu de ce coffre avant de l'avoir ouvert. Chose qu'elle fit assez vite pour se faire envelopper d'un nouveau nuage de fumée qui, cette fois, ne fut pas pour leur donner l'impression d'être plus forte... « C'est marrant, celui là me donne l'impression d'avoir les jambes plus lourdes... » Moins de rapidité pour se mouvoir, pour esquiver et donc pour attaquer... « Celui là n'était certainement pas quelque chose pour nous aider. »

Mais bon... Ce n'était pas ça qui allait les arrêter hein ! Du coup, Xiah et Cixi continuèrent pour arriver cette fois dans une salle directement modelée et bien labyrinthique : il semblait y avoir un chemin précis à suivre... Tant bien que mal, les deux filles purent arriver à la porte suivante mais, comme si ce n'était déjà pas assez facile de se repérer dans un labyrinthe, il faudrait trouver des choses en route. La porte de sortie ne s'ouvrirait qu'en y mettant la somme des nombres qu'elles avaient pu voir sur le chemin le plus direct.

« Attends, tu veux rire ? » Non seulement allait-il falloir retourner à la porte d'entrée pour tout revoir mais, en plus, il faudrait faire une carte pour pouvoir se rendre compte de quel chemin était le plus direct ? « Et je suppose qu'on peut pas rentrer une combinaison au pif... »

Elle devait avoir un certain nombre d'essais... « Pfff... » Et bien demi tour... En partant de l'arrivée, elle se fit une carte donc. C'était sur une petite feuille mais très approximatif. Elle du prendre une autre page pour en faire une autre en notant les sommes des chiffres sur chaque tronçon. Finalement, elle eut une carte assez complète quand elle arriva à la porte d'entrée et elle posa les quatre morceaux de feuilles sur le sol pour les montrer à Cixi. « Regarde ce que ça donne. »

Spoiler:

Elle suivit un moment les différents chemins possibles pour finalement reprendre la parole. « Donc... Si on passe par ce chemin là, on est le plus direct pour arriver à l'arrivée. On aura donc tous ces chiffres par le passage. » Elle démontra du doigt le chemin pour noter les nombres à chaque fois : +4, +8, +6, +18 et +23. « 59 si je compte bien... »

Mais elles auraient encore le temps d'en parler sur la route pour retourner à la sortie y entrer un nombre. En suivant ce chemin, elles pourraient aussi vérifier les numéros notés... Déjà que ça aurait été long en temps normal, il fallait compter qu'avec l'altération néfaste du coffre, elles en avaient eu pour presque deux heures à tout cartographier et en arriver à ce point là. Il faudrait donc espérer que ça soit ça...

« Si c'est pas ça, je sens que ça risque d'être encore long... J'ai pas envie de reperdre une heure à refaire ce labyrinthe encore une fois. »

Parce que si Cixi avait déjà faim avant, ce n'était pas suite à cet étage que ça allait s'améliorer. On ne pourrait même pas dire que la fontaine réhydratait correctement alors de là à s'imaginer qu'elle pourrait rassasier quiconque, fallait pas rêver hein !
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 EmptyJeu 28 Sep - 12:55

Alors que vous preniez des notes tant bien que mal, vous réussissiez à retranscrire la topographie du labyrinthe parfaitement, et en suivant le chemin le plus court, vous trouviez le nombre 59. 

Vous aviez le bon nombre et l'accès se déverrouilla pour vous permettre d'accéder à la suite. Bravo ! 

Spoiler:

Bien joué Wink


Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 EmptyJeu 28 Sep - 18:54

Spoiler:

Un coffre qui semblait avoir amélioré nos capacités, il fallait espérer que ça continue comme ça! Sauf qu'on arrivait dans un nouvel étage et cette fois, ce ne fut pas une fumée dorée, mais violette qui en sortit! Mes jambes me paraissaient lourdes, et Xiah ressentait la même chose

«Ma vue est un peu brouillée aussi... j'ai l'impression que je suis moins précise... on dirait l'effet inverse du premier coffre.» - pas celui qu'on venait juste d'ouvrir, celui d'avant. Bref... j'essayais de sauter un peu sur place, mais rien à faire, je me sentais un peu engourdie. La poisse.

Je soupirais avant qu'on ne poursuive notre route pour arriver dans une salle toute biscornue! Des murs partout, et parfois des chiffres inscrits dessus. À force de se déplacer, on arrivait à une porte, sauf qu'elle ne comptait pas s'ouvrir tant qu'on n'aurait pas trouvé le chemin le plus direct vers la sortie ? Xiah s'énervait déjà, j'étais pas mieux
«Attends déjà, faut retrouver l'entrée! T'as retenu par où on était passées?» - soupir d'exaspération, et déjà, on se perdait à moitié rien que pour retrouver le point de départ, j'avais du papier sur moi, donc on essayait de griffonner un plan tant bien que mal, mais une seule feuille ne suffisait pas vu le truc, au bout de ce qui me semblait être des heures - sérieux, Cid allait me tuer - on finissait par avoir un semblant de carte...

Xiah regardait ce que ça donnait, j'approuvais à peu près, je supposais que même si on s'était trompées, ça ne devait pas être de beaucoup, et on cherchait donc le chemin le plus court, notant les numéros au fur et à mesure, jusqu'à arriver devant la porte

«Bon, on est bien passé devant les nombres que tu avais dit, et le total fait 29... vas y.» - j'avais le cœur battant, mais alors qu'elle entrait la combinaison, la porte s'ouvrit et je venais m'appuyer contre le mur pour m'asseoir un peu

«Putain d'épreuve à la con! Sérieux, j'ai cru qu'on allait jamais en sortir! Je suis naze...» - je prenais une profonde inspiration, j'avais un peu soif du coup, dommage qu'on n'avait pas la fontaine! J'avais presque envie de tomber sur un monstre au prochain étage pour pouvoir boire!

«Bon, en tout cas, heureusement que tu étais là... j'ai un horrible sens de l'orientation, si ça n'avait tenu qu'à moi, on se serait perdu plus souvent et on serait jamais sorties d'ici...» - ah ben ça, c'est sur que mon sens de l'orientation est vraiment pitoyable...

========================
Étage 15: lancé de dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707290916241211390246Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707290916241211390247Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707290916241211390248Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707290916241211390249Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707290916241211390250Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707290916241211390251Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 EmptyJeu 28 Sep - 18:54

Le membre 'Cixi Covald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 17051901591622262015049832


Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 EmptyJeu 28 Sep - 19:22

Point de labyrinthe pour le prochain étage, cette salle semble beaucoup plus normale si ce n'est qu'il n'y a aucun autre accès pour sortir. En plein milieu, une stèle est dressée portant quatre images distinctes. Il suffit de trouver ce que représente ces quatre images. 

A l'énoncé de la bonne réponse, l'issue se découvrira pour vous laisser passer. 

Spoiler:

Quatre images, un mot. Mais lequel ? 


Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 16:55

Quelque part, heureusement que Xiah avait été élevée dans un désert : ça lui avait permis d'avoir un meilleur sens de l'orientation et de mieux pouvoir se repérer dans ce labyrinthe parce que ce n'était pas du tout le cas de Cixi. Pourtant, elle aurait préféré encore arriver à la porte en moins de temps en sachant que le manque d'eau ou de nourriture allait risquer de les rendre plus faibles qu'elles ne l'étaient déjà par le coffre qu'elles avaient pris précédemment. Il était vrai que l'effet semblait être totalement l'inverse de celui qu'elles avaient pu prendre au départ.

Au moins, elles avaient un effet positif pour compenser celui qu'elles venaient de se prendre. La porte s'était au moins ouverte à l'entrée du code prononcé par Xiah et elles purent se déplacer jusqu'à l'étage suivant. Ca n'allait pas être une paire de manche plus aisée. Xiah voyait déjà les images au centre et regarda Cixi en se demandant si elle serait d'une plus grande aide sur celle ci... Probablement qu'elle pourrait y donner son mot au moins puisque Xiah allait sécher radicalement.

« Ouh... Encore une énigme... » Une fontaine n'aurait pas été de refus au vu de leur état de fatigue actuelle. A avoir su, elle aurait pris de quoi boire et manger... Enfin... « J'espère qu'elle sera pas aussi casse pied... » Elle regarda les dessins et regarda ensuite les textes pour se rendre qu'il fallait trouver le dénominateur commun entre ces quatre images. Dans sa tête, elle s'en fit vite une idée : Du sable, des plumes, des... maquettes ? Et une rose du désert... Non, elle n'avait pas reconnu les véhicules et ce malgré qu'elle soit une al bhed puisque, en dehors des hovers et des vaisseaux, elle ne connaissait pas l'existence de machines pour bouger aussi rapidement. Cixi pourrait lui faire part de la valeur de ces moyens de transports par contre...

« En voyant la rose, ça me rappelle une légende concernant la rose des sables. Il paraît qu'elle serait faite d'or. » Et on ne la trouverait que dans un désert semblerait-il... Mais ce n'était qu'une légende, rien de fondé. Avec la couleur de ce qu'elle avait pris pour du sable, elle pencherait donc vers de l'or. « La couleur du sable sur la première image pourrait faire penser à celle de l'or aussi. » Par contre les deux autres... Elle ne pourrait pas dire.

« Je ne vois pas le lien entre l'or et des plumes par contre... Et entre des maquettes. Tu sais ce que c'est que ces trucs toi ? » Après, ce n'était peut être pas ça mais elle s'imaginait que ça ne serait pas trop difficile non plus. Au moins, ça ne les ferait pas courir des masses.

« Au moins, on peut se poser un peu. » Fit-elle en s'installant sur le sol. Ca ne leur apporterait pas de réponses mais ça ne serait pas plus mal de son point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 EmptySam 30 Sep - 9:45

Saleté de labyrinthe! Moi qui n'ai pas du tout le sens de l'orientation, me mettre dans ce genre d'endroit, c'était vraiment.. vicieux. Et ça ne me donnait clairement pas envie de continuer! Cid allait me tuer, on avait perdu un temps fou dans ce truc!

J'appréhendais sérieusement la salle suivante, j'espérais presque un combat, c'est pour dire! Mais non, une nouvelle énigme et j'étais déjà désespérée rien qu'à l'idée de devoir me prendre la tête...

Je m'approchais, quatre images qui n'avaient rien à voir les unes avec les autres... on restait silencieuses un moment, j'écoutais ce qu'elle disait, une variété de rose des sables? Mais ça ne collait pas trop avec des avions ou des voitures ça... j'essayais de chercher un moyen de transport doré, mais là non plus, je ne voyais pas. Xiah finit par me demander ce qu'étaient les images et je réalisais qu'effectivement, on n'avait jamais vu ce genre d'appareils sur Spira, pas avec ce design en tout cas
«Ah oui c'est vrai qu'il n'y en a pas chez toi... ce sont des moyens de transport, ça c'est un avion, ça un hélicoptère, les deux servent à voler, mais pas de la même manière, ensuite en bas, on a un bus et une voiture, ce sont des véhicules qui permettent de transporter une ou plusieurs personnes.. oh?»

À parler à voix haute, je me rendais compte que j'avais trouvé un mot commun à trois images sur quatre, mais je ne voyais pas le rapport avec la rose!
«Zut... je me disais que la réponse pouvait être un chocobo... c'est souvent jaune comme la première image, ça a des plumes, ça peut servir de moyen de transport... mais je ne vois pas le rapport avec la Rose?»

Est-ce qu'il existait un groupe qui utilisait les chocobos et dont le symbole était la rose? Je me tournais vers Xiah pour voir si ça lui parlait, après je pouvais me tromper, il s'agissait peut-être d'autre chose? Mais je ne voyais vraiment pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 9:17

Avec une explication sur ce que représentait ces machines, Xiah y vit tout de suite beaucoup plus clair et put parfaitement suivre la description de Cixi sur le fait qu'il pourrait s'agir de Chocobo... Mais il restait un point sombre : pourquoi une rose d'or ? Ce n'était pas la nourriture des chocobos et Xiah reprit d'une voix prouvant qu'elle était clairement en train de réfléchir, ça lui donnait un petit air bougon comme ça.

« Je sais pas pour la rose... Les chocobos mangent plutôt des chocolégumes ou du piment... » Mais à y réfléchir, ce n'était peut être pas la rose qu'il fallait noter mais sa couleur ? Si la première image représentait le sable, donc un désert, on pourrait supposer qu'il fallait en tirer autre chose de la rose, comme sa couleur d'or. Associer un chocobo à une fleur, c'était dur de trouver un lien mais, sur Héra, il y avait différentes couleurs de chocobo... Même si, encore une fois, Xiah n'en avait que vaguement entendu parler...

« J'ai entendu dire qu'il existait différentes couleurs de chocobos depuis la fusion des mondes. » Oui, c'était aussi le cas sur Spira même si elle n'en avait jamais vu d'elle même. « Tu crois qu'il pourrait s'agir d'un chocobo d'or ? Ca existerait ? » Et du coup, ça collerait à toutes les images ? « Parce que la particularité de la rose des sables, c'est qu'elle est dorée. »

Après, ce n'était peut être pas ça du tout et elles se fourvoieraient complètement mais pour Xiah, ça se tiendrait si les chocobo d'or existaient. Et ça correspondrait aussi, sans qu'elle ne le sache, aux avions puisque eux-mêmes étaient aptes à voler. Pour une autre couleur, notamment le bleu, ça aurait été plus représentatif par un bateau donc ça se tiendrait si elles auraient toutes les cartes en main. Heureusement que Cixi voyageait depuis bien plus longtemps que Xiah quelque part, ça comblerait son manque de connaissance sur Héméra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 14:45

Quelle galère... on avait trois images sur quatre qui nous faisaient penser aux chocobos, mais on n'avait pas la moindre idée de ce que représentait la rose dorée.

Xiah supposait qu'il pouvait y avoir un lien avec les couleurs de chocobos, c'est vrai que ça pouvait donner à réfléchir?
«Hum.. pas faux, peut-être que la rose symbolise simplement la variété de couleurs? Il y a des roses rouges, des roses jaunes, des roses blanches... ça fait un peu penser aux couleurs des chocobos?» - certes, il n'y avait pas de roses bleues ou vertes, mais dans l'ensemble, c'était peut-être juste pour signifier que c'était une créature qui de base, était jaune, mais existait dans d'autres couleurs?

De toute manière, on n'arrivait vraiment à rien d'autre, Xiah n'avait pas d'autre idée, et moi non plus... je ne savais pas ce que ça nous coûterait si on se loupait, mais on ne voyait vraiment pas ce que ça pouvait être sinon.

«Bon ben de toute façon, c'est pas comme si on hésitait avec autre chose. On va déjà essayer ça, au moins si c'est pas ça, on saura ce qu'il se passe si on se loupe.»

Je prenais une profonde inspiration et je m'avançais vers le panneau, je ne savais pas s'il fallait dire le mot à voix haute, ou s'il fallait l'écrire quelque part, je tentais déjà à voix haute pour voir

«Nous proposons un chocobo?»

Voix pas DU TOUT convaincue, j'avais essayé quand même de prendre une voix forte, mais vraiment pas à l'aise! Énigme difficile en soit!
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 18:55

Sans un mot, la solution hasardeuse restait à flotter dans l'air comme si la réponse ne faisait aucun effet.

Mais le silence fut rapidement arrêté par un bruit de galop qui venait de l'étage précédent, pénétraient alors dans la salle cinq chocobo à vive allure qui fonçait droit vers l'opposé de la pièce. Le mur ne résistait alors pas à la charge des montures plumées libérant l'accès vers l'étage prochain.

Bravo !

Solution : Jaune Chocobo - Plumes - Moyen de locomotion - Légume Gysahl (FFXIV)


Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 16:27

Faute de mieux, la proposition pour un chocobo serait la plus plausible et, dans le pire des cas, elles pourraient voir ce que ça ferait de rater une énigme, non ? Non, ce n'était pas très encourageant comme perspective même si elles restaient d'accord sur le point que le chocobo serait le plus logique dans le tas. Après, elle aurait très bien pu penser qu'il s'agissait d'un légume pour chocobo si elle en aurait déjà vu un mais ce n'était pas les bêtes les plus réputées dans le désert de Bikanel non plus si bien que ce n'était qu'une vague connaissance qu'elle en avait finalement.

« De toutes façons, on aura rien si on reste plantée ici hein ? » Qu'elle fit donc avant de voir Cixi s'avancer pour prononcer le mot qu'elle pensait donner en guise de réponse à cette énigme. Elle eut pour réponse des échos de chocobos qui se firent entendre et ce fut dans un grand fracas qu'un groupe de ces poulets à plumes jaunes fondirent sur la salle pour s'écraser dans la porte du fond et la laisser ouverte. « Pauvres bêtes ! » Que fit Xiah en les voyant charger à toute vitesse sur cette porte pour la défoncer.

Résultat : il n'y avait plus de ces volatiles mais la porte maintenant ouverte leur permettrait d'aller plus haut. Du coup, avec un sourire, Xiah regarda Cixi pour lui répondre à ce qu'elle venait de finaliser comme énigme. « Après, si ça marche avec seulement trois images, on peut toujours dire que c'est le plus logique qu'on avait. Mais je vois pas du tout ce que ça aurait pu avoir comme lien avec la dernière image. Ca ne ressemblait pas à un chocolégume toujours. » Mais un légume gysahl... Peut être, elle aurait peut être pu en voir un un jour et le manger en pensant qu'il s'agissait d'un chou mais elle aurait encore été apte de penser à un chou et ne pas l'associer à un chocobo encore...

« Enfin, le résultat est le même et il est bon donc on peut continuer ! »

Et un étage de plus ! Même si elle commençait à avoir un peu mal aux jambes à force de rester debout depuis tout ce temps. Le labyrinthe de l'étage précédent lui était encore resté au travers de la gorge mais elle était bien consciente que ça ne serait pas d'y repenser qui la ferait avancer plus rapidement.

« Bon, on va espérer pas avoir d'énigme cette fois. Ca commence à me faire fondre les méninges. » Mais elle serait bien capable de râler si elle devait affronter des monstres donc à voir ce qui serait le moins pire ?

Étage 16 : Lancer du dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707290916241211390246Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707290916241211390247Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707290916241211390248Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707290916241211390249Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707290916241211390250Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707290916241211390251Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 16:27

Le membre 'Xiah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 17051901591622262015049831


Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 11:15

Spoiler:


Cette énigme était vraiment dure, en tout cas, on avait quand même trois objets sur quatre qui faisaient penser à des chocobos, alors on ne pouvait qu'espérer que sans le savoir, le quatrième aussi? Je prononçais le mot chocobo et il y eut comme un clic avant qu'une horde de chocobos débarquent de nulle part et foncent vers la porte pour... ben pour créer l'ouverture? Je haussais des sourcils, sérieux?

«Au moins, ils ont la tête dure...» - je m'approchais du piédestal qui donnait effectivement la solution complète de l'énigme... je penchais la tête sur le côté «légume... gysahl? La rose dorée était un légume en fait?» - alors là, j'avoue que je n'aurais jamais trouvé!

Enfin, le principal effectivement, c'est qu'on soit passées. Je prenais une profonde inspiration et on se rendait dans la salle suivante, on se demandait bien ce qui nous attendait cette fois, et en débouchant vers la salle suivante, je soupirais en équipant déjà ma lance

«Allez, c'est parti... on va avoir quoi cette fois?»

========================

Étage 16: lancé de dé "Monstres" X2
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707290916241211390246Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707290916241211390247Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707290916241211390248Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707290916241211390249Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707290916241211390250Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707290916241211390251Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 11:15

Le membre 'Cixi Covald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé monstres' :
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 17051902543222262015049909 Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 17051904125122262015050066


Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 19:50

Il semblerait en effet que le légume gysahl ressemblait à une grosse salade... ou un chou ? Enfin, Xiah n'avait pas deviné en le voyant même si elle aurait pu penser à un chocolégume dans le fond. La salle étant maintenant ouverte, elles pourront passer à l'étage suivant pour voir ce que la tour leur réserverait encore. Cixi notait que ça leur permettrait d'avancer et Xiah confirma alors en se demandant tout de même combien de temps elles auraient à faire ça.

« Ouais, ça commence à faire long un peu quand même. J'espère qu'on est bientôt arrivé en haut. »

Même si ça ne voulait pas forcément dire qu'elles y arriveraient aussi vite qu'elles le voulaient... et si elles savaient qu'elles n'avait pas encore fait les deux tiers, Xiah n'hésiterait sans doute pas à quitter les lieux après le prochain pallier. Mais, elle n'en savait rien et avait un esprit assez tordu qui lui permettrait de continuer juste par curiosité.

« Un combat ? » Proposa-t-elle en voyant la tronche de la salle où elles arriveraient. « J'espère que c'est pas encore une énigme en tout  cas. » Ajouta-t-elle en entrant dans cette salle vide. Elle ne le resta pas bien longtemps puisqu'un flambos et un Sahuagin apparurent en même temps pour prouver que c'était bel et bien un combat.

« M'ouais... Finalement une énigme aurait peut être été plus reposante... » Elle jaugea les deux créatures avant de proposer la suite. « Je te laisse le gros tas de gelée et je prends l'autre ? Ou on s'acharne sur l'autre en premier puis on tape le gros toutes les deux ? »

Xiah commencerait par le Sahuagin dans tous les cas. Elle n'hésita donc pas à passer à l'assaut sans davantage d'attente en faisant apparaître son arme dans le seul but de l'envoyer tel un boomerang sur l'adversaire. Il se prit alors deux attaques consécutives sur l'aller de l'arme et prit un autre coup sur le retour de cette dernière avant que la demoiselle ne la récupère et ne retourne la tête vers Cixi pour entendre sa réponse.

Bilan :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 23:51

C'était évident que nous allions devoir nous battre, aussi, j'avais déjà sorti ma lance et je grimaçais en voyant les deux créatures en approche! On avait déjà affronté ces deux créatures, le sahaguin était de type aquatique, mais Xiah ne disposait pas de sorts de foudre... quant à l'autre, on savait qu'il pouvait empoisonner ou encore nous voler notre énergie! Et qu'il résistait bien aux coups physiques

«Pour le moment, on s'occupe chacune d'un monstre, si on voit qu'ils nous causent trop de dégâts au bout de quelques minutes, on n'en visera qu'un!»[/b] - alors que Xiah avait déjà foncé sur la bête aquatique en lui balançant trois coups rapides, celui-ci me fonça dessus, lance en avant et je n'avais même pas le temps de parer son attaque, le coup m'érafla la cuisse et je grimaçais en voyant la belle marque rouge se dessiner sur ma peau

«Argh! Heureusement que l'on sait qu'il y aura une fontaine après!» - par réflexe, je lui avais donné juste un coup avec le manche de ma lance, pas de quoi l'assommer, mais lui faire clairement comprendre que je ne comptais pas me laisser faire! - «Attends un peu toi!»

Je me concentrais avant de me tourner vers le flambos noir, celui-ci semblait aussi se concentrer, je ne savais pas encore ce qu'il comptait faire, mais j'allais vite l'en empêcher! Je créais une tornade mais j'avais un sentiment étrange, la brume dorée qui nous avait entourées plus tôt semblait se manifester et lorsque la tornade fila vers le flambos, elle semblait sacrément plus forte!

«Wow!!! Je crois bien que le coffre de toute à l'heure a boosté mes pouvoirs!!» - mais c'est trop cooooool!!! Alors là mon gros, crois moi, tu vas prendre cher ta race!

Bilan :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 EmptyMar 10 Oct - 11:46

Avec l'effet positif de l'un des coffres ouverts, Cixi allait f aire morfler le flan avec sa magie. Xiah ne disposant que d'un sort curatif, elle ne pourrait pas se rendre compte de effets comme ça et ce n'était pas comme si elle aurait besoin de faire du soin dans un combat tel que celui ci qui serait joué à l'avance.

La méthode d'approche pour commencer : chacun le sien et elles verront ensuite si l'un des deux mériterait d'être ciblé en priorité ou non. Xiah confirma d'un signe de tête et partit cette fois au corps à corps contre le monstre aquatique. Ce dernier avait couru sur Cixi pour l'attaquer donc Xiah avait courut vers la demoiselle elle aussi pour pouvoir reprendre de volée le monstre qui fut donc jeté au sol par la violence de l'impact.

Tout sourire, Xiah se disait qu'elle se renforçait elle même au sein même de cette tour mais ce n'était qu'un coup du hasard qui avait voulu qu'elle lui fasse un coup si puissant maintenant. En contre partie, elle se mangea une magie qu'elle ne vit pas venir de la part du flambos. Elle sentit sa vitalité simplement quitter son corps et son souffle fut plus difficile à aller chercher pendant un moment. Le cœur battant, elle se retourna pour pouvoir avoir un champ de vision qui lui permettrait de voir les deux monstres mais, si elle ne commenta pas ce qu'elle venait de recevoir, elle savait bien que Cixi ne serait pas ravie de le voir se revitaliser de la sorte.

« Ah oui, il peut se restaurer en nous pompant notre vitalité celui là... » Bon, finalement, c'était quand même parti. Heureusement que le petit monstre n'était pas en mesure d'en faire de même, ça serait vraiment lourd pour Xiah vu qu'elle ne pouvait pas faire autant d'effet avec ses petits coups physiques que les puissantes magies de son alliée.

Bilan :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 EmptyMar 10 Oct - 16:12

On l'avait compris, les combats étaient un peu plus durs... il y avait moins de monstres, mais ils étaient plus résistants et faisaient plus mal aussi... on avait intérêt à se méfier avec Xiah, même si pour l'heure, on s'en sortait plutôt bien.

La belle brune était plus physique là où moi je faisais bien meilleur usage de la magie! Et avec l'avantage donné par le coffre un peu plus tôt, les dégâts étaient vraiment intéressants!
«Avec un peu de chance, on ne va faire qu'une bouchée du prochain boss!» - peu importe quand il se pointera! On avait eu affaire à un mimic une fois, à voir ce qu'on aurait après!

Pour l'heure, Xiah s'occupait donc du Sahuagin en lui causant tout de même de bons dommages, elle avait tendance à viser là où ça faisait mal, même si notre agilité avait été mise à mal par un autre coffre... moi au moins, je n'avais pas trop ce problème si ce n'est qu'avec mes maigres réflexes, je ne pouvais pas non plus éviter les coups du monstre aquatique!

Les bestioles avaient d'ailleurs décidé d'interchanger les cibles! Je m'occupais du flambos, mais lui attaquait Xiah, alors qu'elle attaquait le sahaguin qui m'attaquait moi! Un peu chelou mais après tout, si chacun essayait de protéger son copain, ça pouvait se comprendre? Les monstres sont solidaires?

En tout cas moi, je me prenais cette fois un crachat de flotte, c'était plutôt froid, mais surtout «répugnant...» - ça ressemblait davantage à de la bave qu'autre chose, mais je me concentrais afin de balancer une nouvelle tornade sur le flambos qui tirait sacrément la gueule du coup!

«YOUHOUUU!!! Sérieux, faut vraiment que je booste ma magie! C'est trop chouette comme ça!» - si je pouvais avoir cette puissance au quotidien, ce serait tellement chouette!!!


Bilan :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 16:37

Avec la puissance que déployait maintenant Cixi, les deux jeunes femmes n'auraient aucun mal à avancer si ce n'était un petit handicap sur leur agilité. Xiah était la première à l'avoir remarqué cela dit mais elle passait facilement outre grâce à la puissance magique de son alliée. Elle était d'ailleurs parfaitement d'accord avec elle sur ce qu'elle était en mesure de faire à ce moment. « Certainement ! Il n'aura qu'à bien se tenir ! »

Pendant qu'elle parlait, Xiah avait pu constater que la mage s'était faite attaquer d'un jet d'eau particulièrement répugnante à l'entendre le commenter. Un sourire discret sur la remarque de la part de Xiah et elle se prépara à attaquer sa cible : elle n'oubliait pas que les efforts de son alliée ne pourraient être récompensés qu'à la mort du monstre en question puisque ce dernier était parfaitement apte de se revitaliser en utilisant la vitalité des deux combattantes.

Elle ne se vengea pas de suite, pas sur l'immédiat du moins, le flambos allait encore une fois pouvoir dire bonjour aux étoiles puisqu'elle le fit largement décoller par une tornade super puissante qui la fit encore une fois réagir. Les éclats du flambos auraient pu les atteindre mais comme elles étaient toutes les deux à distances, elles ne risquaient pas grand chose. « Ca a l'air oui. Faudrait que je me fasse des techniques magiques aussi, ça donne envie de te voir dégommer ce genre de créatures aussi vite. »

Mais, de son côté, elle n'aurait que quelques dégâts à faire sur l'assaillant de Cixi. Xiah avait donc encore une fois foncer sur lui pour tenter de faire le plus d'effet possible mais ne parvenant qu'à imiter son coup précédent et à voir son opposant, non seulement l'anticiper, mais la bloquer aussi ! « Pfff ! Il a pas l'air de vouloir se laisser tuer celui là par contre. » Et à côté de Cixi, elle passerait pour une débutante en plus... Non pas que ça la dérangerait puisque, finalement, c'était un peu le cas avec toute la distance couverte par Cixi là où Xiah, elle, n'avait fait que très peu de route depuis son départ de Bikanel.

Cependant, les efforts effectués par la tornade de la jeune femme étaient amoindris par une nouvelle saignée dont Xiah fut une fois encore la cible. Elle avait déjà subi les mêmes dommages juste avant et savait donc ce que c'était. Il ne ferait aucun doute que Cixi allait achever la bête d'ici peu mais c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle le dise.

« Dépêche toi de le finir sans quoi il risque de nous casser encore beaucoup les pieds. » Même si là, pour le coup, il ne faudrait pas être devin pour savoir que la prochaine tornade le détruirait complètement.

Bilan :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 11:10

Non mais c'était juste trop génial ce truc! J'avais l'impression d'être genre une super woman là ! Tel un boxeur, je sautillais légèrement sur place avec un large sourire sur les lèvres, telle une gamine qui découvrait un nouveau jouet! Xiah semblait un peu envieuse à vrai dire, mais d'un autre côté, elle aurait bien le temps de se renforcer! Moi, ça commençait à faire un petit moment maintenant que je voyageais avec Cid, et même si la plupart du temps, on évitait les combats au maximum, ça n'empêchait pas qu'on ait eu quelques déboires !

Pour l'heure, vu qu'elle n'était pas encore au point niveau magie, elle s'occupait surtout du sahaguin qui n'avait pas de protection particulière, mais celui-ci était coriace et se protégeait de ses attaques
«Ils sont vraiment plus résistants qu'avant... la difficulté va surement aller en augmentant encore...» - c'était assez inquiétant en soit. Je ne savais pas combien de temps ça allait nous prendre pour grimper les étages suivants, je n'étais vraiment pas sure de pouvoir rester encore très longtemps ici, Cid allait vraiment paniquer à force et je ne voulais pas prendre le risque qu'il parte quelque part et que je ne le retrouve pas ensuite!

Le flambos essayait tant bien que mal de se soigner, donc j'avais plutôt intérêt à me dépêcher de le faire disparaître, je me concentrais donc pour créer une nouvelle tornade, mais cette fois, afin de balayer toute la zone! Et euh... en fait, le sahaguin avait clairement pas apprécié, surement trop léger, je sais pas, mais il avait clairement décollé pour aller s'éclater au plafond avec violence avant de retomber lourdement sur le sol et éclater en mille morceaux de cristal!

Le flambos par contre avait aussi disparu, mais de façon plus propre... je restais un moment là à essayer de comprendre ce qu'il venait de se passer, je n'avais même pas réaliser la puissance que j'avais pu mettre dans cette tornade... je regardais ma main, l'air un peu hagard avant de me tourner vers Xiah

«Ça... ça fout un peu les jetons en fait...» - en tout cas, la fontaine était là, on allait pouvoir se soigner un peu, récupérer de l'énergie et tout, et avancer vers la suite. On était à quel étage déjà?


Bilan :


========================
Étage 17: lancé de dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707290916241211390246Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707290916241211390247Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707290916241211390248Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707290916241211390249Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707290916241211390250Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707290916241211390251Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 11:10

Le membre 'Cixi Covald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 17051901591622262015049831


Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 EmptyVen 20 Oct - 18:02

Bien qu'ils étaient vraiment résistant comme le disait Cixi, ce n'était pas ce qui les empêcherait de se faire littéralement exploser par l'attaque suivante qu'elle déploya. Le Sahuagin vola s'éclater sur le plafond et il se brisa en poussières de cristal alors qu'il retombait sur le sol. Le flambos avait pour sa part décoller un peu pour simplement s'effondrer et disparaître de la même manière mais plus proprement. Le combat s'était terminé et avait été remplacé par une fontaine active histoire de se ressourcer avant de continuer.

Plus par habitude que par réel besoin, Xiah était allé se revigorer à la fontaine sans manquer d'écouter la demoiselle qui disait que ça foutait un peu les jetons quand même. « Bah, ça aurait de quoi faire peur surtout si tu contrôlais pas bien mais je trouve juste ça impressionnant comment tu arrives à les éclater en vrai ! »

Pour une personne qui savait ce que la magie était, c'était surtout impressionnant du fait que Xiah avait déjà eu l'occasion de voir Sin en action. Et il y avait certaines armes al bhed qui étaient tout aussi impressionnante et bien plus terrifiantes que ça. Mais elle mit tout de même une emphase sur autre chose. « Bien que je te dirais quand même que je voudrais pas être ton adversaire hein ! »

Non parce que là, oui, en effet, elle aurait toutes les raisons d'avoir peur de ce qu'elle pourrait se manger !

Quoi qu'il en était, la porte maintenant ouverte, elles pouvaient passer à l'étage suivant. Elle ne comptait plus vraiment mais elle savait qu'elle devrait approcher du deuxième pallier ou de la fin de cette tour peut être s'il n'y en aurait pas davantage – bien que sur ce point, elle se permettrait d'en douter tout de même.

« Allez, on continue ! » Avec ce labyrinthe, elles avaient perdu tellement de temps qu'elle craignait que le copain de Cixi ne prenne la ville où il était en otage pour la retrouver. Autant ne pas lui donner une telle raison de se montrer protecteur ou peut être même un peu possessif selon ce qu'elle avait pu comprendre de son comportement.

L'étage suivant se présentait sous la forme d'un combat. Alors qu'elle s'approchait du centre, arme en main, Xiah sentit que le combat débuterait et prit la parole tout juste au moment où les monstres apparaissaient.

« Encore. Au moins, ça va te permettre de pouvoir profiter de tes tornades encore un peu. » Et voir si elle pourrait mieux les contrôler et les manipuler de sorte à ce qu'elles fassent bien plus d'effets encore ? Xiah regrettait un peu son manque de potentiel magique mais dès qu'elle en aurait l'opportunité, elle se prendrait une gemme pour acquérir une technique magique aussi dévastatrice que la tornade que Cixi pouvait faire là. Peut être pas une tornade non plus mais elle s'imaginait bien quelque chose d'explosif... Comme un BrasierX, ça serait la classe ça ! Un BrasierX général... Enfin, pour l'instant, ce n'était pas le temps de rêver non plus !

Étage 17 : Lancer du dé "Monstres" x2
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707290916241211390246Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707290916241211390247Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707290916241211390248Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707290916241211390249Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707290916241211390250Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707290916241211390251Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 EmptyVen 20 Oct - 18:02

Le membre 'Xiah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé monstres' :
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 17051902543422262015049913 Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 17051902543322262015049912


Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 EmptySam 21 Oct - 10:47

Après avoir fait pratiquement exploser l'un des monstres, honnêtement, j'avais un peu les jetons. Mais Xiah estimait que j'allais pouvoir m'y habituer, bien qu'elle ne voulait pas se retrouver face à moi un jour!
«Vu ton caractère, je ne pense pas que ça arrive un jour!»

Sauf peut-être si on se retrouve face à face dans un tournoi, ce genre de choses! Mais bon, ce ne sera pas un vrai combat non plus!

J'allais boire à la fontaine et je réparais en même temps mes vêtements, profitant du reflet pour réajuster aussi un peu mes cheveux, puis on avançait vers la salle suivante. Je commençais à m'inquiéter sérieusement pour Cid, mais d'un autre côté, me retrouver dans cette tour et ne pas savoir pourquoi ou comment... y'aurait de quoi rager. Si je ressors et que je lui dis que j'ai fuit à cause de lui, je suis presque sure qu'il va râler.

On débouchait sur une nouvelle arène, je soupirais en regardant le plafond pour me demander ce qui allait nous tomber dessus
«Bon, voyons voir... oh?» - décidément, Xiah n'avait pas de chance! On tombait encore sur des monstres qui résistaient aux coups physiques...

«Tu préfères quoi? Je me concentre sur un pour l'achever plus vite, ou les deux pour les avoir en même temps?»[/b] [i]le flambos de foudre ne me laissait pas le temps de réfléchir à la question qu'il me balança un éclair qui me frappa de plein fouet à l'épaule

[colo=darkorchid]«Aïeuh!!! Attends un peu toi!»[/color] - il avait pris la décision tout seul pour le moment! Je me concentrais alors pour lui balancer une belle tornade à la tronche! Et comme toute à l'heure, la tornade semblait sacrément puissante! Au point que j'avais presque réussi à le désintégrer totalement???

«Mais...» - mon cœur battait un peu fort, non mais j'étais sérieuse là? deux fois en si peu de temps? Je me tournais vers Xiah, même avec la protection du flambos, il était probable qu'elle puisse l'achever...



Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 EmptyMer 25 Oct - 10:11

Au vu de son caractère, à moins d'être dans un tournoi ou quelque chose du genre, Xiah ne risquerait pas de se retrouver en face des tornades de Cixi. Quoi qu'il en était, ce fut encore deux flambos qui se retrouvèrent devant les deux demoiselles et Xiah eut un sourire l'air de se dire que ça serait parfait pour que Cixi puisse entraîner ses tornades à aller encore plus puissamment retourner les ennemis. Et ce fut ce qu'elle fit sur l'un des deux monstres qui lui envoya un éclair : il venait de décider de quelle cible Cixi allait s'occuper pendant que Xiah s'occuperait de l'autre... La demoiselle venait de penser à un truc en guise de réponse mais elle allait vite changer d'avis en voyant l'effet dévastateur de cette tornade.

Quand le monstre retourna au sol avec des bouts de son corps en moins, Xiah ne put entendre qu'un mais venant de sa partenaire avant qu'elle même ne reprenne la parole pour pouvoir annoncer ce qu'elle allait faire.

« Bon bah... J'allais te proposer qu'on fasse un concours de vitesse avec chacun le sien mais vu ta tornade, je vais juste taper le même que toi en disant que tu as déjà gagné hein ? » C'était dit sur un ton blagueur mais il était vrai que c'était très impressionnant. Cependant, Cixi semblait avoir très peur de son propre potentiel si bien que Xiah se rapprocha un peu d'elle pour pouvoir aller déposer sa main sur son épaule au passage. « Et t'inquiète. C'est super ce que tu fais. »

Elle retira sa main pour pouvoir reprendre son arme plus fermement avec deux prises mais elle reprit avant de foncer sur le flan. « C'est impressionnant mais c'est toujours toi qui contrôle ce que tu fais sinon j'aurais volé aussi ! » Xiah vit l'autre ennemi qui se préparait à attaquer, elle se mit un peu en avant et se prit une gerbe de feu sans détour mais, alors qu'elle tentait de repousser les flammes, elle se retourna pour pouvoir regarder Cixi en continuant. « Ca ne ferait que nous faire passer à l'étage suivant plus vite. Tu retrouveras ton Cid plus vite de cette façon ! »

Et un nouveau sourire passant, elle se retourna pour faire face à la gelée en décomposition afin de mettre fin à ses souffrances. Elle fonça dessus pour ne faire qu'une attaque simple et l'envoyer rejoindre les autres monstres qu'elles avaient pu affronter en route. Ca en faisait un de moins : il ne resterait donc plus que la rouge à faire frire et elles pourraient passer à la suite. Au moins, quelque part, les deux femmes pourraient se réjouir de cette puissance par la rapidité à laquelle elles tuaient ces créatures. Xiah était optimiste sur la réussite du prochain pallier : que ce soit un mimic ou autre chose, elle avait bon espoir que ça se fera très rapidement.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Entre filles [Cixi Covald - Xiah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Cixi Covald» Cixi Covald» Chasse au trésor [Cixi Covald] - MJ Chaos» Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia» Xiah
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Ailleurs :: Dédale-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives