Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Entre filles [Cixi Covald - Xiah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 14:10

Gloups? Sérieusement, j'avais un peu de mal à imaginer que je puisse dégager tant de puissance en une simple tornade... et dire que je ne possédais même pas encore les gemmes les plus puissantes! - pas assez de sous pour ça... je n'osais imaginer ce que ça pouvait donner sur le long terme. Jamais je ne m'étais préparée à l'éventualité d'être "puissante", pourtant là...

Le souvenir de l'épreuve d'Alexandre me revenait en mémoire, est-ce que j'avais continué à m'entraîner? Après tout, je pouvais invoquer Zéphyr, je supposais que ça ne se faisait pas comme ça en un claquement de doigt? Je ne savais pas trop, mais en tout cas... je commençais à me dire que ce serait peut-être une solution pour que cet avenir n'ait pas lieu. Être forte. Vraiment forte.

Xiah essayait de me rassurer sur le fait que je gardais le contrôle de mes actions, puisqu'elle n'était jamais touchée par mes attaques, c'est vrai au final
«Oui, tu as raison... désolée de te voler la vedette du coup!» - je souriais doucement alors qu'elle passait à l'attaque juste pour achever le flambos qui avait sacrément pris cher déjà! Il n'en restait plus qu'un et il s'amusait bien à nous balancer des boules de feu!

«Argh, j'aurais du m'occuper de lui en premier.. se prendre une décharge me semble moins désagréable qu'une brûlure...» - quoi que ça secoue quand même, faut le reconnaître... enfin passons!

Vu que ça semblait bien marcher, je tentais une nouvelle tornade, mais je ne sais pas si c'est l'appréhension ou juste parce qu'avant j'avais eu de la chance, mais cette fois, la créature ne se mangea pas autant de dégâts! il paraissait juste un peu secoué sans pour autant être au bord de la mort!

«Groumph... résultat, je suis nerveuse maintenant...» - non mais c'est con quand même quoi! Pourquoi est-ce que je stress comme ça? C'est débile! Bref, le monstre me balança une boule d'énergie à la figure, pas trop méchant en soit, moins dangereux que ses boules de feu

«Essaie de le taquiner un peu le temps que je me concentre à nouveau...» - c'est que ça prenait quand même quelques secondes de balancer ces tornades... heureusement qu'ils n'avaient pas trop de vitalité, je ne pouvais pas faire ça indéfiniment non plus!


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 EmptyDim 29 Oct - 12:35

Lui voler la vedette ? Non, pas vraiment. Xiah savait de base qu'elle n'était pas très forte de toutes façons donc ça ne serait pas un problème comme elle le lui répondit. « Je trouve que je tape déjà plus fort ici que ce que je ferais en temps normal donc tu me voles pas vraiment la vedette, c'est pas comme si je l'avais déjà eue hein ! »

Non mais ça pourrait aussi vouloir dire qu'elle avait une certaine puissance quand même dans cette tour et qu'elle ne pourrait pas la mettre à profit ici. « Et contre ça de toutes façons... Autant que tu l'aies la vedette ! » Parce qu'entre une tornade et un coup physique sur un blob comme ça, le plus efficace ne serait plus à prouver et Cixi le prouva encore une fois... Après une attaque de feu qui créa quelques brûlures et qui lui fit penser qu'elle aurait du s'en occuper en premier lieu. Quoi que ça aurait fait un peu la même chose dans le fond à la différence que le feu était fait pour brûler là où la foudre se contenterait de choquer et créerait des brûlures seulement en effets secondaires.

Par contre, la tornade sembla faire moins d'effet maintenant mais ce n'était que parce qu'elle avait eu moins de chance que précédemment... Ou qu'elle était un peu nerveuse peut être ? « Oh, t'as pas à t'en faire, lâche toi ! » Xiah devrait peut être un peu moins se lâcher par contre mais ce n'était pas d'elle qu'il était question. A côté de ça, pendant que Cixi rechargerait une nouvelle tornade, elle demanderait donc à Xiah de l'occuper un peu pour pouvoir attirer son attention – le taquiner comme le disait la mage.

« Aucun problème ! » Et d'un air bien déterminer, son bâton dans les mains, elle lui fonça dessus pour pouvoir lui donner un puissant coup qui semblait plutôt le déformer que de vraiment lui faire mal. Xiah ne ressentait qu'un minimum de résistance et ça lui prouvait que les attaques physiques n'étaient vraiment pas très efficaces contre des gelées de ce genre. En contre partie, elle sentit bien la chaleur du brasier qu'elle se mangea en retour. Ce n'était pas très agréable mais au moins, Cixi pourrait finir le travail en bonne et due forme.

« Bon... » Elle frotta un peu son bras qui avait mangé l'attaque de feu afin d'en retirer les cendres qui y étaient restées. « Il te reste plus qu'à le souffler un coup pour le finir ! » Et elles pourraient continuer leur ascension dans cette tour.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 EmptyLun 30 Oct - 16:12

[justify]Oui bon c'est sur que la pauvre Xiah n'était pas dans son élément face à ces créatures! Mais à l'inverse, face aux pampas, elle avait montré quand même être bien plus efficace que moi! Ces saletés résistaient bien à la magie et il fallait une agilité hors du commun pour les atteindre!

En tout cas, il fallait en finir et vite.. je pouvais voir qu'elle essayait vraiment de mettre toutes ses forces dans les coups portés, mais rien à faire, cette espèce de masse gluante se recroquevillait sur elle-même pour ne pas avoir à subir trop de dommages, et avec sa tronche, on aurait presque dit qu'il se moquait d'elle en fait avec son sourire stupide!

«Y'a pas à dire, ils sont vraiment moches et chiants...» - mais Xiah ne semblait pas trop vexée, c'était le principal! Même après s'être pris une nouvelle attaque de feu, elle se reculait pour me laisser l'achever... c'est sur que normalement, cette fois, ce serait la bonne!

Je me concentrais donc, n'ayant pas trop besoin de déchaîner une pleine puissance, j'avoue que je n'essayais pas non plus d'en faire trop! La tornade qui apparut dans l'arène fut assez puissante pour soulever le flambos et le faire retomber lourdement au sol, le faisant ainsi éclater en poussière de cristal, mais sans que ce ne soit non plus aussi violent que les fois précédentes!

Agitant la main pour repousser la poussière de cristal qui nous étaient projetées dessus par les restes de tornades, je me retenais d'éternuer
«Raah! autant je suis contente qu'on n'ait pas de projections gluantes quand ils explosent comme ça, mais le cristal... je sens que je vais en garder dans les cheveux pendant des semaines!» - pire que le sable cette saleté!

La fontaine réapparaissait, c'est qu'avec tout ça, je consommais un chouilla plus d'énergie, j'avais intérêt à faire attention quand même à ne pas m'épuiser! Je ne connaissais pas trop mes limites ici, j'étais légèrement bridée, mais j'avais du mal à cerner à quel point.. donc bon, je devais juste faire attention!

Buvant de grandes gorgés d'eau, je sentais mon énergie revenir, poussant un profond soupir de soulagement, je passais aussi un peu d'eau sur mon visage pour me rafraîchir, ainsi que sur mes brûlures pour les apaiser

«Je commence vraiment à fatiguer avec tout ça, ça commence à faire un peu long. Vivement qu'on en finisse!» - je ne savais pas exactement combien d'étages il nous restait, je ne savais pas davantage combien d'étages je pouvais encore tenir... on verrait bien, de toute manière, pas comme si on avait le choix de s'arrêter pour le moment!



Récapitulatif:

Étage 18: lancé de dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 13071707290916241211390246Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 13071707290916241211390247Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 13071707290916241211390248Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 13071707290916241211390249Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 13071707290916241211390250Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 13071707290916241211390251Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 EmptyLun 30 Oct - 16:12

Le membre 'Cixi Covald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 17051901591622262015049832


Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 EmptyLun 30 Oct - 19:25

Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 Endles13

En arrivant dans le nouvel étage, vous vous sentez prises dans une atmosphère très obscure, mystérieuse. D'un coté de la pièce, un grand nombre d'armure semble garder quelque chose mais ce coté de la pièce semblait en ruine.
De l'autre, les mêmes armures mais cette fois ci, elles ne sont que deux et tout semble en bon état.

Au centre de la pièce, vous trouvez un piédestal où vous parvenez à déchiffrer ces quelques mots.

" Plus j'ai de gardiens moins je suis gardé. Moins j'ai de gardiens plus je suis gardé. Qui suis je? "

Que gardait donc ces statues? Il suffisait de donner la réponse à l'oral pour ouvrir la porte mais une mauvaise réponse pouvait provoquer le courroux des gardiens.


Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 Endles13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 10:25

Moches et chiants... C'était la bonne description qu'on pourrait en faire. Et si on voulait désigner leur élément, on pourrait bien ajouter une couleur à cette jolie description. Il n'en résultat après une tornade plus que des petits morceaux de cristal qui se jetèrent sur les deux filles comme du sable brillant. Xiah ne fit que de se tourner et en reçut plein le dos mais ce n'était pas comme si elle s'en soucierait maintenant, consciente qu'il risquait d'y en avoir d'autres par la suite. La seule chose dont elle alla faire avant de partir, c'était de boire un peu à cette fontaine pour récupérer le peu de vitalité retirée par le feu.

Malgré qu'elles se revitalise de la sorte, il était vrai que l'une comme l'autre commençait à fatiguer. Le temps passé ici avait été vraiment très long et elles n'avaient pas pu dormir ou manger depuis. Se reposer, elles auraient pu mais ça n'aurait été qu'une perte de temps qui aurait risqué à Cixi de rater son amoureux s'il se risquait à ratisser la ville pour la trouver. Du coup, elles pourraient avancer encore un peu mais ce ne fut pas sans que Xiah ne lui réponde.

« C'est clair. On a beau nous rendre des forces après chaque combat, ça ne nous rends pas le temps perdu à courir dans le labyrinthe de tout à l'heure. »

Et elles se retrouvaient de nouveau face à une énigme. Xiah fut contente de voir un texte sur un pilier dès son arrivée et le fit savoir. « Au moins, on ne va pas courir dans toute la salle pour chercher une poussière apte d'ouvrir la porte. » En référence au labyrinthe justement... Cependant, l'énigme concernait des gardiens et les statues non loin des deux filles ne pourraient pas aider à savoir ce qu'ils pourraient garder.

« Moins, il y en a, plus il est gardé... Et plus il y en a, moins c'est gardé ? »

La porte ? Non, justement, plus il y en aurait et plus elles seraient emmerder... Ca ne devait donc pas être lié à ce qu'il y aurait derrière... « Ce n'est certainement pas quelque chose de physique... » Non parce que plus il y aurait de monde, moins cette chose serait accessible. Mais qu'est-ce qu'autant de monde pourrait rendre moins gardé du coup ? Un indice pour les passer ? S'ils étaient doués de la parole, peut être qu'il y en aurait de plus en plus pour leur donner une réponse pour passer outre cette porte ?

« La réponse à cette énigme ? » Xiah avait tourné la tête vers Cixi comme pour lui demander confirmation. « Si on ajoute toujours un gardien de plus, il y en aurait peut être pour nous donner la réponse, non ? » Mais ce n'était pas forcément ça non plus. Ca pourrait être beaucoup de choses qui se rapprocheraient de cette solution mais, finalement. Xiah trouva une réponse qui serait plus générale et plus réaliste aussi. « Oh, je crois savoir... » Pas besoin de confirmation cette fois, elle ne pensait pas se tromper et même si c'était le cas, ça n'ouvrirait simplement pas la porte...

« Vous êtes un secret ! » Pourquoi le vouvoyer alors qu'elle ne le connaissait pas ? Bonne question... Mais la réponse donnée avait tout intérêt à être la bonne puisque le nombre de gardien serait à lui seul suffisant pour leur faire passer un sale moment. Et là, pour le coup, plus il y en aurait et mieux la porte serait gardée hein !
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 EmptyVen 3 Nov - 22:52

Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 Endles13

Dans cette pièce bien gardée d'un coté comme de l'autre mais pas pour les même raisons, une énigme fut posée aux deux voyageuses des lieux.
Après quelques réflexions, Xiah, proposa une réponse à voix haute.

Toutes les statues, sans exception, se tournèrent vers le centre de la pièce et lorsque le mot "Secret" fut prononcé, toutes s'effondrèrent.

Sans gardien pour la defendre, la porte s'ouvrit.


Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 Endles13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 EmptySam 4 Nov - 10:32

[justify]Il y avait toujours cette petite voix dans ma tête qui me disait que j'étais totalement folle d'avoir continué d'avancer dans cette tour. Mais il ne fallait pas oublier que je n'avais aucune garantie qu'en prenant le drôle de portail après le combat, que j'en serais sortie! Mais j'avais tellement peur pour Cid.... heureusement, comme il est connu, je ne devrais pas avoir de mal à le retrouver, peu importe où il sera. L'avantage de fréquenter un héros de Gaïa!

Quant à Xiah par contre, bizarrement, elle ne semblait pas trop inquiète de perdre la personne avec qui elle voyageait, mais d'un autre côté, elle ne m'en parlait pas plus que ça.
On poursuivait, on arrivait vers une nouvelle salle qui n'était pas une arène, une énigme donc!

Beaucoup de statues qui ne disaient rien qui vaille, et la perspective qu'on doive les affronter si on se trompait était presque évidente!
«Ok, j'avoue qu'elle fait flipper cette salle!» - on s'approchait pour écouter l'énigme, même si techniquement, les gardiens ne gardaient rien pour le moment?

«Non, ce n'est pas physique, sinon je sais pas, y'aurait peut être une boîte ou un truc du genre...» - sur le coup, j'avais pensé à la lumière, un truc comme ça... car après tout, s'il y a trop de gardiens autour, ils lui font de l'ombre et donc, elle disparaît? Mais ça ne correspondait pas au terme "garder" en fait, donc ça collait qu'à moitié...

Les bras croisés, je réfléchissais alors que Xiah semblait avoir trouvé la réponse?
«Eeet! Attends! Et si c'est pas...» - ça? Je sortais ma lance au cas où, alors qu'elle disait à voix haute qu'il s'agissait d'un secret? Ah oui, pas bête, après tout, plus il y a de personnes qui connaissent un secret et moins il est gardé, c'est sûr. Je regardais les statues avec appréhension quand même, et pouf! Elles se désintégrèrent!! Je reprenais ma respiration et je me tournais vers la demoiselle avec un sourire

«Bien joué!»

Allez, la suite donc!

===========================

Étage 19: lancé de dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 13071707290916241211390246Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 13071707290916241211390247Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 13071707290916241211390248Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 13071707290916241211390249Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 13071707290916241211390250Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 13071707290916241211390251Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 EmptySam 4 Nov - 10:32

Le membre 'Cixi Covald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 17051901591522262015049830


Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 EmptyDim 5 Nov - 11:34

Si ça aurait été physique, il y aurait eu quelque chose de physique pour indiquer ce que c'était. Mais outre la porte, il n'y avait pas réellement de choix et, autant le dire, plus il y aurait eu de gardien et plus il aurait été difficile d'atteindre cette porte. Mais quasiment sûre d'elle, Xiah avait sorti la réponse sans se concerter avec Cixi pour le coup. Et si ce n'était pas ça ? Bah, elle se serait trompée et elle aurait pu voir ce que ça faisait, non ? Enfin, retourner au premier étage parce qu'elle se serait bêtement raté sur un truc du genre, ça aurait quand même été très rageant.

Mais prête à se battre, Cixi pensait surtout à affronter les gardiens si jamais la mauvaise réponse était donnée. Ces derniers se désintégrèrent simplement cependant, il ne resta ensuite que la porte qui séparait les deux femmes de l'étage suivant et Cixi lui fit savoir que c'était bien joué. « Je dirais pas que j'y ai été au pif mais je me suis laissée porter par mon premier choix plausible. » Même si c'était dangereux. Enfin, elles pouvaient continuer maintenant donc elles n'auraient pas à rester ici encore davantage de temps. Au moins, ça avait été plutôt rapide et c'était tout ce que Xiah voyait en passant à l'étage suivant.

« Oh, un coffre ! »

Elle ne perdit pas de temps pour se jeter dessus et l'ouvrir. « Ca fait toujours plaisir ! » Même si elle n'avait pas encore ouvert ce dernier et que la surprise ne serait peut être pas pour lui plaire quand elle se rendra compte de ce que c'était.

Elles pourraient ensuite passer à l'étage suivant et, même si Xiah avait encore une fois perdu le compte, ça sera peut être l'opportunité une fois passé de réviser leur précédent choix et voir si elles ne sortiraient pas maintenant... Quelque part, même si Xiah était curieuse de continuer, elle craignait d'y rester trop de temps aussi et de perdre de vue ce jeune homme qu'elle venait de rencontrer. Si elle n'en parlait pas autant que Cixi ne parlait de Cid, c'était bien parce qu'elle ne connaissait Ace que depuis très peu de temps et qu'elle n'avait donc pas encore eu le temps de vraiment s'attacher à lui.

Le coffre une fois ouvert, il serait donc temps de passer à la deuxième épreuve de cette tour en montant au vingtième étage...

Étage 19 : Lancement du dé "Coffre"
Étage 20 : Lancement du dé "Boss"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 13071707290916241211390246Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 13071707290916241211390247Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 13071707290916241211390248Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 13071707290916241211390249Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 13071707290916241211390250Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 13071707284516241211390238
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 13071707290916241211390251Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 EmptyDim 5 Nov - 11:34

Le membre 'Xiah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Coffre' :
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 17051907542622262015050627

--------------------------------

#2 'Dé Boss' :
Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 17052410530722262015057917


Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 EmptyMar 7 Nov - 17:59

Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 17052411005822262015057928
Un adorable Béhémoth vous souhaite la bienvenue!

Cixi: 2800/2800 HP • 80/80 MP • AutoCarapace, ImmuVent, DegMag+20%
Xiah: 2800/2800 HP • 80/80 MP • DegMag+20%

Behemoth: 5600/5600 HP • 160/160 MP

Ordre d'actions : Xiah - Cixi - Béhémoth

Rappel : Combat de Type Boss Classique. Vous avez le droit à une action normale et une action environnement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 EmptyVen 10 Nov - 10:06

Bien joué Xiah! Finalement, la réponse était la bonne, elle avait joué à l'intuition et ça avait été payant! J'étais soulagée, au moins on n'avait pas perdu de temps, et désormais, on allait pouvoir avancer vers la prochaine salle...

Le calme régnait ici, et un coffre trônait au milieu et tout comme Xiah, j'affichais un large sourire, mais on s'avançait prudemment quand même, au cas où, histoire de ne pas se faire avoir par un piège! Je m'approchais et ensembles, on ouvrait délicatement le couvercle, aucune fumée, ni dorée, ni pourpre, déjà une bonne chose, puis on l'ouvrait totalement et à l'intérieur, deux petites pierres

«Chouette! C'est Noël!» - je prenais les pierres et en donnait une à Xiah, elles dégageaient une aura lumineuse, ça pouvait servir effectivement au cas où on tombe sur un monstre de ténèbres...

J'essayais de compter dans ma tête les différents étages parcourus, on s'approchait de la salle suivante, et j'avais une légère boule au ventre
«Je crois... je crois qu'on arrive au vingtième étage...» - ce qui pouvait signifier encore un combat contre un monstre pénible. En soit, le coffre bizarre n'avait pas été si méchant, mais il avait été chiant quand même!

C'est alors qu'on débouchait effectivement sur une arène qui n'avait rien à voir avec les précédentes, mais plus similaire à celle du dixième étage... plus grande!
«Ça sent pas bon...» - et effectivement, alors que je dégainais ma lance, je pouvais voir un énorme béhémoth apparaître!

«Bordel, il est gros lui!!» - je le sentais mal du coup! Je regrettais que Cid ne soit pas là, on aurait bien eu besoin d'un bourrin là...

============================
Action: Tornade (Force 2) > Après une petite incantation, Cixi parvient à faire tourbillonner l'air autour de son ennemi pour le soulever dans les airs et le faire retomber lourdement  > -750hp, type Vent [cible], -15mp [Cixi] > bonus coffre +20% > -900 hp sur Béhémoth

Action rp: se concentre pour essayer de causer davantage de dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 EmptyDim 12 Nov - 10:40

L'arrivé au vingtième étage fut ponctué par l'apparition d'un monstre d'une taille impressionnante, un monstre que Xiah n'avait jamais vu et qu'elle allait pouvoir rencontrer maintenant bien qu'elle aurait sans aucun doute préféré en rencontrer un bien plus petit en sommes. Comme le disait Cixi, il était gros lui et ça ne sentait pas bon... « S'il aurait été BEAUCOUP plus petit, on aurait pu en faire un animal de compagnie mine de rien. Je le trouve mignon... » Si on arrivait à se l'imaginer bien plus petit qu'il ne l'était là...

Proportionnellement à sa taille, il aurait une force considérable tout de même et leur but serait de le tuer pour pouvoir passer. C'était indéniable... Heureusement pour elles, Cixi avait une puissance hors du commun et pourrait faire des coups bien assez puissants pour mettre fin à ce combat bien assez rapidement pour écarter la menace le plus vite possible. Elle avait aussi une résistance supérieure à celle de Xiah... Ainsi, elle avait un potentiel bien plus développé que le sien et toutes les deux devraient faire en sorte que ce soit le coup qu'elle ferait qui soit renforcé.

« Je vais essayer de le désorienter pour que tes tornades fassent plus mal. »

Ce n'était pas dans son genre d'avoir peur de quelque chose mais Xiah n'était pas rassurée à l'idée de foncer sur une créature aussi grosse. En outre, elle restait déterminée à lui faire le plus de mal possible et c'était bien pourquoi elle comptait faire son maximum dans ce mouvement. Elle attaqua avec la même chose que d'habitude mais elle fit un tour rapide autour de ce boss afin qu'il soit concentré sur elle et que Cixi puisse pleinement profiter de l'effet de surprise que sa tornade provoquerait. L'avantage mine de rien resterait que la vitesse de ce monstre étant particulièrement lente et que Xiah tournant très vite autour de lui parvenait à s'assurer d'une certaine sécurité par sa vitesse.

Action : Hélice (Béhémoth)
Attaque en tournant autour du Béhémoth pour attirer son attention sur elle et permettre à Cixi de faire une attaque surprise
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 EmptyDim 12 Nov - 14:15

Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 17052411005822262015057928

Xiah: Hélice > {Esquive!} [Béhémoth], - 5mp [Xiah]
Xiah essaie d'attirer l'attention du Béhémoth > {1/100} Malgré l'esquive du Béhémoth, non seulement ce dernier garde Xiah à l'oeil, mais ne fait plus du tout attention à Cixi ! La prochaine attaque de Cixi est un critique garanti !
Cixi: Tornade > {Critique! Bonus+20%} - 1800hp [Béhémoth], - 15mp [Cixi]
Cixi se concentre > {86/100} Il ne faut pas abuser des bonnes choses on dirait, l'attaque surprise a suffisamment fait de dégâts !
Béhémoth : Éjection (j'ai failli écrire autre chose...) > {Critique!} - 1125hp [Xiah], - 15mp [Béhémoth]
Le Béhémoth semble relâcher son attention de Xiah.

Cixi: 2800/2800 HP • 65/80 MP • AutoCarapace, ImmuVent, DegMag+20% • Agi-2
Xiah: 1675/2800 HP • 75/80 MP • DegMag+20% • Agi-2

Behemoth: 3800/5600 HP • 145/160 MP

Ordre d'actions : Xiah - Cixi - Béhémoth

Rappel : Combat de Type Boss Classique. Vous avez le droit à une action normale et une action environnement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 EmptyLun 13 Nov - 16:05

Sérieux, se retrouver face à un truc pareil, ça rassurait pas des masses. Malgré tout, hors de question de se laisser impressionner. Il fallait en finir et vite, si on avait bien compté, on aurait peut-être une chance de sortir d'ici à la fin de ce combat... 20 étages, sérieux ça commençait à faire beaucoup, j'étais fatiguée et j'avais envie de retrouver Cid.

Xiah voulait détourner son attention pour que je puisse causer davantage de dommages, c'était une bonne idée!

«Vas-y, mais fais gaffe à toi! Un coup de griffe pourrait surement te tuer!» - je m'inquiétais un peu pour elle, contrairement à moi qui attaquais à distance, elle devait aller au corps à corps ce qui pouvait lui causer de gros dégâts...

Elle tenta de tourner sur elle-même pour frapper la bête, mais celle-ci parvint à esquiver d'un bond sur le côté qui fit trembler le sol
«MAIS???? Comment il peut t'esquiver avec sa taille???» - c'est dingue! Comment un truc pareil peut être aussi rapide! Heureusement, l'attaque de Xiah semblait avoir attiré son attention quand même, il avait du comprendre qu'elle était la plus rapide, car son regard était focalisé sur elle... j'en profitais pour déployer ma tornade en me concentrant au maximum pour infliger le plus de dégâts possibles

«Allez, allez, allez.. Zephyr, aide moi un peu s'il te plaît!! Fais le décoller!!!» - les dents serrées, j'essayais de déployer le plus de puissance possible, le béhémoth ne s'y attendait pas et décolla, secouant les pattes dans tous les sens d'un air ridicule alors qu'il avait quitté le sol pour ensuite retomber lourdement à terre, une fois de plus, le sol tremblait et je perdais l'équilibre

«Woups? Xiah!!! ATTENTION!» - la pauvre avait été déséquilibrée aussi et le béhémoth avait bien atterri sur ses pattes au point de foncer sur elle pour lui donner un violent coup de tête! Heureusement, elle avait pu éviter les cornes, mais elle se retrouva projetée au plafond!! J'avais une main sur la bouche en signe d'horreur et je me précipitais vers elle lorsqu'elle retombait lourdement au sol

«Attends... je vais te soigner, c'est pas grand chose, mais ça devrait te protéger un peu...» - je l'aidais à se relever, j'étais presque sure qu'elle allait se jeter sur le monstre avant, mais qu'elle ne tente pas trop le diable non plus!

=============================
Action: Chant de soutien (Force 1) > une mélodie douce et envoûtante qui renforce la défense tout en soignant les blessures > +375hp {DegPhys-10%} [cibles], -10mp [Cixi] > bonus coffre +20% > +450 hp sur Xiah

Action rp: essaie d'augmenter le pouvoir du bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 EmptyDim 19 Nov - 12:34

Un coup de griffe pourrait tuer... Mais Xiah était surtout plus inquiète quant aux cornes de la bête dans ce sens... Néanmoins, elle ne se dégonflait pas et tenta de puissamment attaquer la tête de la créature. Elle avait prit un certain élan pour envoyer son attaque bien dans la tête mais le Béhémoth l'avait senti venir sans aucun doute et fit un bond sur le côté pour esquiver cette attaque. L'avantage, c'était qu'il avait totalement oublié Cixi par cette technique et veillait à ce que Xiah ne recommence pas ce qu'elle avait tenté : il devait avoir une fierté aussi monstrueuse que sa taille. Quelque part, Xiah se demandait aussi comment il avait pu faire pour esquiver son coup avec la taille qu'il faisait mais c'était le cas de le dire : il ne fallait pas se fier à l'apparence... Et la précision de la demoiselle était un peu mis à mal depuis qu'elle avait ouvert ce coffre précédemment...

Au moins, l'attention de la créature étant totalement détournée de Cixi, cette dernière put l'attaquer par surprise avec une tornade qui le fit décoller. Si Xiah n'avait pas sentit les tremblement lié son esquive, là, elle put nettement sentir la chute de la bête au point où elle finit sur le cul. Il ne lui fallut que quelques secondes pour constater la bête lui foncer dessus. Mais le temps d'aller chercher son arme et elle se faisait envoyer voler à plusieurs mètres au dessus du sol. Elle n'eut pas même le temps de se demander comment elle allait entreprendre la chute qu'elle finit sur le sol en proie à une douleur foudroyante au niveau du ventre, l'emplacement où la bête l'avait chargée, heureusement pour elle, la corne était passée juste à côté sans quoi ça aurait sans aucun doute été pire.

Les alentours étaient flous pour elle, les sons étaient hachés mais elle sentit tout de même Cixi se poser à côté d'elle pour l'aider à se redresser. La demoiselle avait l'impression d'avoir les jambes détachées de son corps mais elle reprenait assez vite ses esprits pour constater que le Béhémoth n'était pas encore prêt à abandonner le combat. « C'est quoi cette chose ? Comment il fait pour être aussi fort ? »

Elle se frotta un peu le ventre avec sa main libre – l'autre tenant son arme toujours – et baissa les yeux pour voir un bleu déjà bien présent sur une large surface. Cixi allait la soigner et laissait entendre que ça la protégerait au moins un minimum avant qu'elle ne se remette à foncer. Xiah reprit donc. « Je vais me soigner aussi et j'essaierais ensuite de détourner son attention comme avant. » Elle redressa le regard pour voir ce que le monstre faisait. Elle tentait au maximum d'anticiper la prochaine attaque pour pouvoir la bloquer ou, au mieux, l'esquiver...

Action : Soin (Xiah)
Reste attentive aux actions du Béhémoth pour pouvoir les anticiper et s'en protéger efficacement (Parade ou Esquive par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 12:18

Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 17052411005822262015057928

Xiah: Soin > {Bonus+20%} + 450hp, - 5mp [Xiah]
Xiah se tient sur ses gardes > {28/100} La prochaine attaque du Béhémoth visant Xiah sera parée !
Cixi: Chant de Soutien > {Bonus+20%} + 450hp [Cixi], {Critique! Bonus+20%} + 900hp [Xiah], DegPhy-10% [Alliées], - 10mp [Cixi]
Cixi met de la voix dans sa chanson ! > {13/100} DegPhy-10% se transforme en DegPhy-20% pour trois tours !
Béhémoth: Mother > Deg-50%, - 50mp [Béhémoth]

Cixi: 2800/2800 HP • 55/80 MP • AutoCarapace, ImmuVent, DegMag+20% • Agi-2 • DegPhy-20% (3)
Xiah: 2800/2800 HP • 70/80 MP • DegMag+20% • Agi-2 • Parada anticipée • DegPhy-20% (3)

Behemoth: 3800/5600 HP • 95/160 MP • Deg-50% (3)

Ordre d'actions : Xiah - Cixi - Béhémoth

Rappel : Combat de Type Boss Classique. Vous avez le droit à une action normale et une action environnement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 EmptyLun 20 Nov - 16:14

Vu son état, il fallait absolument soigner Xiah. Il était hors de question de la laisser comme ça! Elle avait pris cher et vu la taille de la bestiole, on ne pouvait pas se permettre d'être mal en point pour lui taper dessus!

Elle se concentra et commençait déjà à se soigner, attirant toujours l'attention de la créature sur elle autant qu'elle le pouvait!
«Pourquoi est-ce que tu veux attirer les coups sur toi? T'es pas spécialement plus résistante que moi...» - honnêtement, on se ressemblait niveau corpulence, on avait une arme similaire aussi, donc il n'y avait pas de raison qu'elle encaisse mieux que moi non plus...

Bref, je me mettais à chanter de mon côté. Joignant les mains, je me concentrais du mieux que je pouvais afin d'étendre mon pouvoir et mieux nous protéger. Sauf que je n'étais visiblement pas la seule à tenter ce genre de manœuvre, car le monstre en face de nous poussa un puissant rugissement avant de nous regarder d'un air mauvais, et autour de lui, flottait une légère barrière rose?

«Qu'est-ce que.. il s'est protégé???» - c'est pas vrai quoi? le truc avait vraiment osé se protéger? Comme s'il n'était pas déjà assez costaud comme ça? Je n'étais pas sure cependant, ça pouvait aussi être une aura pour récupérer de l'énergie progressivement, ce genre de choses...

«Ne déploie pas toute ton énergie pour attaquer, il faut qu'on voit s'il a une barrière ou autre... tu n'as qu'à envoyer une petite attaque, je vais user d'une faible magie...» - on devait savoir s'il était protégé contre l'un ou l'autre, inutile de gaspiller inutilement nos ressources! Je me concentrais un peu juste une petite lame de vent histoire de voir, s'il était protégé contre ça, ben euh... je ne savais pas trop ce que j'allais faire! Attendre que sa protection disparaisse surement?

=====================

Action: Lames de vent (Force 1) > en tournant sur elle-même, Cixi peut envoyer plusieurs rafales vers un ennemi > -375hp , Type Vent [cible], -5mp [Cixi] > bonus coffre +20% > -450 hp

Action rp: aucune ^^ (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 EmptySam 25 Nov - 15:35

Xiah avait bien ses raisons de vouloir attirer les coups sur elle mais, sans le dire, elle ne pouvait pas s'assurer que Cixi les saurait. Cette dernière lui demanda alors pourquoi elle faisait une telle chose et, vu que le monstre semblait chercher à se protéger lui aussi, autant dire qu'elle aurait le temps de discuter un peu avant de chercher à en finir avec cette imposante créature.

« Je pense que tu dois même être mieux protégée que moi quelque part mais s'il y en a une de nous deux qui ne doit pas se faire assommer, c'est bien toi. Je ne pourrais certainement pas finir le combat aussi facilement que toi avec ta magie si tu n'étais plus en mesure d'attaquer. »

Autrement dit : si l'une des deux devait se prendre un Ko, c'était Xiah. Ainsi, Cixi pourrait continuer d'agresser le Béhémoth avec de puissantes tornades. Mais là... S'il était protégé, peu importe la puissance de sa magie, ça ne ferait pas des masses d'effet. Elle prévenait d'ailleurs sa partenaire de ne pas se donner à fond pour l'attaquer puisqu'elles ne pourraient pas savoir ce que ce rugissement avait pu faire. « D'acc' ! »

Pourtant, Xiah n'allait pas se ménager non plus pour attaquer. Vu qu'elle était attentive à ce qu'il faisait, elle se préparait toujours à se protéger contre la moindre attaque de son adversaire. Ca ne l'empêcherait pas d'aller encore une fois au corps à corps pour de nouveau l'asticoter et attirer son attention sur elle non plus. D'autant plus que Cixi l'avait légèrement protégée, autant qu'elle utilise ces protections pour continuer d'attirer les coups sur elle... A moins que ça ne soit pas de l'avis de la mage éolienne malgré les raisons que Xiah avait énoncées.

Action : Attaque simple
Rp : Tourne autour de l'ennemi en l'attaquant pour continuer de captiver son attention
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 EmptyMar 5 Déc - 11:14

Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 17052411005822262015057928

Spoiler:

Xiah: Attaquer > {Carapace} - 75hp [Béhémoth]
Xiah tente de provoquer l'ennemi de par ses attaques > Mais le Béhémoth ne semble pas se focaliser que sur elle ...
Cixi: Lames de Vent > {DegMag+20%, Blindage} - 225hp [Béhémoth], - 5mp [Cixi]
Béhémoth: Atomnium > {Critique! Mais Xiah se protège comme elle le peut!} - 750hp [Xiah], - 15mp [Béhémoth]

Cixi: 2800/2800 HP • 50/80 MP • AutoCarapace, ImmuVent, DegMag+20% • Agi-2 • DegPhy-20% (2)
Xiah: 2050/2800 HP • 70/80 MP • DegMag+20% • Agi-2 • DegPhy-20% (2)

Behemoth: 3500/5600 HP • 80/160 MP • Deg-50% (2)

Ordre d'actions : Xiah - Cixi - Béhémoth

Rappel : Combat de Type Boss Classique. Vous avez le droit à une action normale et une action environnement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 9:27

Est-ce que ce colosse s'était protégé? Il n'était pas déjà assez costaud comme ça pour en plus se rajouter une protection? On se demandait cependant si elle le protégeait autant de la magie que des coups, alors chacune allait tenter un truc pour essayer de ne pas s'épuiser pour rien!

Xiah voulait attirer les coups sur elle, soit disant que j'étais celle qui devait tenir le coup, m'enfin j'étais pas super d'accord avec l'idée quoi! J'avais pas du tout envie qu'elle pense qu'elle n'aidait pas! Bref, elle se précipitait vers le béhémoth et effectivement, on voyait clairement la barrière à l'impact!

«Protection physique, check...» - c'était chiant, mais on devait pouvoir s'en sortir quand même! Fallait juste espérer que ça ne dure pas trop... Xiah essayait de le provoquer, mais il ne semblait pas l'avoir vue

«T'es trop petite par rapport à lui! Il t'a pas vue!» - que je disais d'un ton amusé. Je me concentrais à mon tour pour lancer une lame de vent, et pareil, les lames furent en partie absorbées par un écran rose... je prenais une profonde inspiration, ça n'allait pas arranger nos affaires

«Je ne sais pas si c'est un état permanent, ou si c'est comme nos propres protections, que ça ne dure que quelques minutes...» - je disposais d'un chant apte à me protéger, mais il ne durait pas très longtemps. Le monstre commença à incanter à son tour et je me mettais en protection défensive

«Xiah attention!! Il va lancer une magie!» - elle fut prête à intercepter le sort, heureusement, car il paraissait sacrément puissant!

«Ça va?» - elle semblait plutôt bien tenir le coup pour le moment, toujours est-il qu'il valait mieux ne pas trop se fatiguer tant qu'il avait cette protection! On ne savait pas combien de temps à allait durer, il fallait juste attendre quelques minutes pour voir, et si la protection ne partait pas...

«On va essayer de juste taper pour briser sa protection, on verra si on y arrive!» - mais euh, ça peut se briser ce genre de truc?

=======================

Actions (sur deux tours puisqu'on attend que la protection se dissipe, si possible ^^)
- Attaquer
Action rp: tente de briser la protection (même si je doute que ce soit possible avec des attaques simples, mais on sait jamais si j'arrive à faire 1 Razz)

(action à reproduire au deuxième tour donc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 EmptyVen 8 Déc - 9:36

En attaquant, Xiah se rendit bien compte que le gros tas était bien protégé contre les attaques physiques. Cixi le nota aussi alors que sa partenaire était en train de se remettre des vibrations qu'elle avait reçues en frappant de toutes ses forces l'épaisse peau rosée de cette chose. Et le pire dans l'histoire, c'était qu'il ne semblait même pas avoir calculé que Xiah était là et d'un pas, il nota tout à fait ne pas la voir. Xiah dut se jeter au sol pour éviter de se faire marcher dessus. Plaisantant à ce sujet, Cixi nota que Xiah était trop petite pour pouvoir se faire remarquer mais elle n'hésita pas une seconde à répondre.

« Ouais, mais s'il ne me voit pas, moi je sentirais passé sa patte si elle m'arrivait dessus ! »

Elle se recula un peu du coup pour permettre à sa camarade de tester la protection magique qui, elle aussi, était bien augmentée... Mais ça ne semblait que temporaire sans quoi il l'aurait eu dès le départ et ce n'était pas le cas.

« Je pense que c'est temporaire. » Que répondit Xiah à l'interrogation de Cixi. « Il l'aurait eu dès le départ sinon. » Et il lui semblait qu'il n'attaquait pas des masses non plus donc il l'avait peut être lancé rapidement entre deux attaques...

« Oh oh... » Qu'elle fit alors en voyant qu'il venait de tourner sa grosse tête vers elle. Xiah se prépara alors à encaisser une attaque physique mais non, ce ne fut pas du tout physique pour le coup et l'explosion qu'elle prit la propulsa au moins à cinq ou six mètres en arrière. Sur le coup, elle ne comprit pas tout ce qu'il venait de se passer si ce n'était qu'elle avait eu très mal partout. Lorsqu'elle réalisa qu'elle était sur le dos contre le sol, ce fut pour entendre Cixi lui demandait si ça allait. Elle n'avait pas calculé ce qu'elle avait dit avant pour la prévenir tellement ça avait été rapide à lui arriver dessus.

Du coup, elle se redressa pour l'entendre dire qu'elle allait tenter de taper simplement pour briser sa protection et Xiah nota autre chose elle. « D'accord. Je vais me soigner en essayant de créer une barrière magique moi. » Une fois, ça lui avait suffit pour vouloir se protéger contre cette attaque là. Et si elle n'était pas prête à encaisser un coup, elle aurait sans doute pris très cher !! Ensuite, elle allait chercher à l'enquiquiner pour l'empêcher de continuer à les assaillir de sorts de ce genre... Ou l'empêcher de se protéger à nouveau quand ses protections auraient été usées.

Sur deux tours :
- Xiah : Soin sur elle même / Elle tente de créer une protection magique se faisant
- Xiah : Attaquer sur Béhémoth / Tente de le déconcentrer pour réduire son nombre de MP
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Modo Givré
Modo Givré

Frost
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 14:17

Spoiler:

Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 17052411005822262015057928



Xiah: Soin> +450hp, -5mp [Xiah] Le blindage échoue
Cixi: Attaque >Echec!  [Béhémoth] esquive l'attaque !
Béhémoth: Fauchage > - 375 hp [Xiah][Cixi], - 10mp [Béhémoth]

Xiah: Attaque> -75hp, (Bloqué!) [Béhémoth] Xiah arrive à faire 10mp au Béhémoth !
Cixi: Attaque > -75hp  [Béhémoth] L'armure n'est pas percé !
Béhémoth: Atomnium> - 375 hp (Bloqué!) [Cixi], - 15mp [Béhémoth]

Cixi: 2050/2800 HP • 50/80 MP • AutoCarapace, ImmuVent, DegMag+20% • Agi-2 •
Xiah: 2125/2800 HP • 65/80 MP • DegMag+20% • Agi-2 •

Behemoth: 3425/5600 HP • 45/160 MP •

Ordre d'actions : Xiah - Cixi - Béhémoth

Rappel : Combat de Type Boss Classique. Vous avez le droit à une action normale et une action environnement !


Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 1517937293-j18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 16:12

Bon, il fallait vraiment espérer que cette protection n'allait pas durer cinquante ans! Car on allait mettre des heures et des heures à le tuer dans ce cas... Xiah avait pris un mauvais coups, en comparaison, on restait vraiment fragiles par rapport à lui et il était évident qu'on ne pourrait pas en venir à bout!

Au lieu de puiser dans mes ressources inutilement, je voulais essayer de briser ses défenses. Xiah se soignait, se concentrant pour essayer de reproduire un peu la protection créée par le béhémoth pour renforcer sa défense magique, mais de toute évidence, ça n'avait pas trop marché, sauf si elle avait créé une barrière parfaitement invisible.

De mon côté, je faisais tournoyer ma lance et je fonçais sur le monstre pour essayer de briser sa protection, mais il fit un bond en arrière pour... esquiver?
«Je... moi aussi je l'ai loupé!» - d'abord Xiah, maintenant moi! Sérieux, c'était incroyable qu'on puisse rater un truc pareil! Il était beaucoup plus agile qu'il n'y paraissait quoi!

Il profitait d'être légèrement en retrait pour pivoter sur lui-même et nous faucher avec sa queue!
«OUAH!» - aïe, les fesses par terre, ça fait pas du bien... je me massais un peu le bas du dos avant de me relever en grimaçant - «sale bête...» - bon allez, il ne fallait pas se déconcentrer! Xiah était déjà remise sur ses jambes et fonçait pour attaquer le béhémoth, mais étrangement, elle semblait avoir réussi à frapper au-delà de son corps, il y avait eu comme un éclat de lumière, je ne savais pas exactement ce qu'elle avait fait, mais la bête grognait un peu, signe qu'elle n'avait pas apprécié! J'en profitais aussi pour lui en coller une, espérant briser sa protection, mais rien à faire... solide le truc!

«C'est fou comme le temps paraît long quand on peut pas se donner à fond!» - devoir un peu poireauter que la protection disparaisse, c'était juste chiant! En tout cas, il semblait déterminé à m'expliquer qu'il fallait pas continuer à essayer, car il me balança un puissant sort à la tronche! Il y eut une sorte d'aura rose-violette qui se dressa devant moi pendant une seconde au moment de l'impact magique, comme si quelque chose avait voulu me protéger... je m'étais figée un instant, oubliant la brûlure causée par la magie et me demandant juste si je n'avais pas rêvé?

«Que... Zephyr?» - dans un murmure, je me tournais vers Xiah, me demandant si elle avait vu la même chose ou non.. mais je n'avais pas trop le temps de m'en soucier car la protection du béhémoth venait de disparaître!

«AH! Il n'est plus protégé!!!» - ça, ça voulait dire...

BANZAIIIIIIIIIIIIIII!
==========================
Action: Tornade (Force 2) > Après une petite incantation, Cixi parvient à faire tourbillonner l'air autour de son ennemi pour le soulever dans les airs et le faire retomber lourdement  > -750hp, type Vent [cible], -15mp [Cixi] > bonus coffre +20% > -900 hp [béhémoth]

Action rp: canalise toute son énergie pour augmenter les dégâts, même au prix de quelques mp supplémentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre filles [Cixi Covald - Xiah] Entre filles [Cixi Covald - Xiah] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Entre filles [Cixi Covald - Xiah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Cixi Covald» Cixi Covald» Chasse au trésor [Cixi Covald] - MJ Chaos» Festival d'Héméra: Cixi Covald, Cid Highwind, Gradivus, Bibi Orunitia» Xiah
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Ailleurs :: Dédale-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives