Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Tour mystérieuse [Luna & Erza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 11:03

Pas de chance ! Il n'a pas l'air très commode celui-là !

On y met du sien et attention à l'odeur !

Xylomid engage le combat !

Erza : 2800/2800 HP • 80/80 MP • 20%Mutisme
Luna : 2800/2800 HP • 80/80 MP

Xylomid : 3700/3700 HP • 110/110 MP

Ordre d'actions : Luna - Xylomid - Erza

ATTENTION : Luna et le Xylomid ayant la même vitesse, l'ordre d'actions entre les deux-là peut s'intervertir au cours des prochains tours ! (Déterminé au lancer de dé)

Rappel : Combat de Type Boss Classique. Vous avez le droit à une action normale et une action environnement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 17:03

Si elle espérait ne pas tomber sur des trucs tout gluants, elle allait être servie ! Luna n'avait que peu reprit le fait que Kerta et Mélody puissent être ensemble puisque c'était une possibilité qu'elle avait déjà réfléchie mais en ce qui concernait les lieux, personne ne pourrait dire ce que c'était ou si c'était bien là l’œuvre de la sorcière. Ce qui était sûr, c'était qu'il faudrait repartir et c'était pourquoi elles durent se remettre debout pour passer à l'étage suivant... Il allait sans dire que ne pas bouger ne les mènerait pas bien loin...

Erza avait eu un mauvais pressentiment sur le dixième étage et si Luna ne voulait pas croire que ça serait vraiment ça, elle allait vite se rendre compte qu'il s'agissait encore d'une arène... En espérant qu'elle ne serait pas plus difficile que les autres.

En s'avançant, un seul ennemi fit son apparition, un ennemi un peu plus gros que tous les autres... pour ne pas dire beaucoup en fait puisqu'il devait facilement faire cinquante fois la taille du flambos...

« Ta réponse est toute trouvée. Ce n'était pas qu'un mauvais pressentiment... »

Et l'odeur qui l'accompagnait n'était pas plus appréciable. Vert, Luna craignait qu'il ne s'agisse d'une plante qui pourrait apprécier l'eau... Pourtant, elle n'était pas certaine qu'il s'agirait là d'une résistance en voyant comment il était sale... Non, au contraire, elle s'imaginait que l'eau aurait un certain effet dessus et si elle devait commencer, elle s'imaginait que ça serait l'une des solutions les plus efficaces... Mais, même si elle ne connaissait pas ce genre de créatures, elle savait déjà qu'il devait être porteur de nombreuses maladies qu'il vaudrait mieux se méfier de tout ce qui pourrait directement émaner de lui... Rien que l'odeur donnerait des nausées et pour une personne qui avait l'habitude d'être aussi propre que Luna, ce n'était pas une chose aisée à défier.

« Il est tout bonnement répugnant... »

Mais il faudrait le vaincre pour passer. Quelque part, elle se dirait bien que, au moins, il était tout seul... Mais elle ne désirait pas perdre trop de temps sur une créature même seule... D'autant plus que malgré sa taille, il semblait rapide le bougre...

« Je vais tenter d'entraver ses mouvements. » L'eau ne ferait que peu d'effet mais ce n'était pas vraiment une entrave à proprement parler qu'elle viserait en utilisant cette technique somme toutes assez faible comparativement à l'autre qu'elle pourrait faire. D'autant plus que s'il avait une quelconque affinité avec cet élément, Luna préférait le savoir assez rapidement.

Action normale : Bulle sur Xylomid
Action RP : Utilisation de l'eau de l'attaque pour freiner les mouvements du Xylomid
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 13:55

Une arène, encore... elle ressemblait aux autres au premier abord, mais la créature qui se présenta à nous n'avait rien à voir avec ce qu'on avait pu rencontrer jusqu'à présent!

«Non mais c'est quoi ça??» je brandissais mon épée devant moi, j'avais déjà entraperçu ce truc, quand j'étais allé sur la Plaine Félicité avec Kerta...

«J'ai déjà vu ce genre de bestiole sur Spira.. mais on ne s'en était pas approchés, il avait l'air trop dangereux pour qu'on leur cherche des ennuis!» en tout cas, je n'en avais jamais croisés sur Héra des comme ça, même si ce type de créature existait...

Je reculais d'un pas, elle avait un nombre effroyable de dents, ce qui devait laisser penser qu'elle pouvait mordre. Ses tentacules étaient aussi nombreux et potentiellement dangereux... pour l'empêcher d'attaquer, il convenait donc, en toute logique, de les couper en priorité.

Luna proposa d'entraver ses mouvements, c'était une bonne idée, même si j'ignorais la vitesse à laquelle cette chose pouvait se déplacer. Mais il était surement trop gros pour pouvoir esquiver mes attaques.. enfin faudrait vraiment que je sois pas douée pour le louper quoi!


«C'est une sorte de plante, on dirait... il ne devrait pas aimer le feu. Je vais essayer de miser là dessus pour voir. Mais méfie toi de ses dents quand même, t'approches pas trop.»

C'est une mage, elle n'a pas besoin d'aller au corps à corps normalement...

==========================

Action: Lame de feu (Force 1) > Erza enflamme son épée pour frapper son adversaire et lui causer quelques brûlures par la même occasion > -413 hp, Type Feu [Cible], -5 mp [Erza]

Action rp: vise un tentacule pour essayer de le couper! (on va tenter de tous les couper Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 11:28

Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 17052411005822262015057927

Spoiler:

Luna : Bulle > {Immunité} - 0hp [Xylomid], - 5mp [Luna]
Le Xylomid étant immunisé à l'eau, la tentative d'entrave de Luna échoue.
Xylomid : Chomp > - 250hp [Luna], - 5mp [Xylomid]
Description : Le Xylomid avale et mâchouille sa cible quelques instants avant de la recracher - bon appétit.
Erza : Lame de Feu > {Critique!} - 620hp, {Résiste Mutisme} [Xylomid], - 5mp [Erza]
Erza tente de trancher un tentacule > {83/100} c'est aussi mou qu'un jouet en plastique pour chien ce truc-là ou quoi !?

Erza : 2800/2800 HP • 75/80 MP • 20%Mutisme
Luna : 2550/2800 HP • 75/80 MP

Xylomid : 3080/3700 HP • 105/110 MP

Ordre d'actions : Luna - Xylomid - Erza

Rappel : Combat de Type Boss Classique. Vous avez le droit à une action normale et une action environnement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 12:33

Il faudrait être fou pour se rapprocher d'une chose qui semblait aussi malodorante ! Luna ne comptait donc en aucun cas s'en approcher pour le moment et resterait à distance. On ne pourrait pas en dire autant d'Erza par contre : elle devrait aller au corps à corps pour vraisemblablement tester voir si le feu fonctionnerait. Visiblement, elle avait déjà rencontré ce genre de créature par le passé mais elle ne s'en était jamais approchée parce qu'elles ne semblaient pas commodes. C'était compréhensible... Luna n'en avait pour sa part jamais rencontré bien qu'elle avait connaissance de ces choses là par les livres... Mais un livre ne pourrait en aucun cas refléter la réalité et elle le fit vite comprendre.

« J'en avait déjà vu dans des livres... Mais je n'aurais pu deviner ni l'odeur ni la taille rien qu'avec les pages de ce recueil des monstres célèbres. »

Et elle regrettait maintenant de ne pas avoir mémorisé ses facultés et ses capacités parce qu'elle n'était à cette époque là pas du tout intéressée à l'idée de rencontrer des créatures sauvages si bien qu'elle se renseignait surtout sur leur habitat et les manières de ne pas les déranger.

En tout cas, plus rapide que la bestiole, Luna tenta de la ralentir en l'enfermant dans une bulle aquatique mais l'eau glissa sur la chose aussi efficacement que si elle venait de nettoyer un mur. « Ca ne lui fait rien ? » S'étonna-t-elle alors en se disant qu'elle devrait vider ses ressources en utilisant plutôt la pression... Elle devrait faire comme ce qu'elle avait fait sur le poisson avec Mélody... Au moins, cette fois, elle pouvait compter sur la puissance de son acolyte pour l'assister vu qu'Erza manipulait ses armes d'une manière sans aucun doute bien efficace.

Mais au delà de sa surprise, Luna était peut être une mage et donc attaquait à distance, elle retourna le regard vers le Xylomid pour le voir plonger droit sur elle, la gueule bien ouverte. Elle n'eut que le temps de se préparer à ce qui allait suivre qu'elle se retrouva prête à se faire avaler par cette chose. C'était non seulement odorant mais aussi très salissant. Lorsqu'elle se fit recracher, elle resta par terre dans de la bave en ignorant totalement ce qui se passait autour d'elle. Elle put au moins entendre Erza mieux s'en sortir qu'elle dans son attaque mais autant dire qu'en dehors de l'envie de vomir, Luna ne comptait rien faire.

Pourtant, elle se releva en dissipant sa tenue dans une flaque d'eau. La concentration était difficile à se faire donc elle resta un moment comme ça pour se passer de l'eau, toujours par magie et recréer sa tenue avec de l'eau propre. « C'est... Répugnant. » Fit-elle enfin en quittant cet emplacement où l'eau verdâtre au sol ne donnerait pas envie de s'essayer à la boire.

Cette fois, elle n'allait pas passer par quatre chemins différents pour attaquer... Elle tendit sans attendre sa main devant elle pour concentrer l'énergie de l'air autour du Xylomid. A défaut d'avoir eu mal, Luna se sentait encore poisseuse et elle comptait bien venger ce qu'elle venait de recevoir. Son envie de tuer la créature commençait d'ailleurs à la faire s'emporter et on pourrait presque voir une bulle se former autour de la bête, une bulle composée cette fois de l'air lui même. Elle comptait le mettre sous pression et le faire exploser si elle le voulait.

Au final, ce n'était pas ses dents qui avaient été le plus mauvais pour Luna mais la salive de la bête... Pour une princesse, un peu de sang ne serait rien à côté de la crasse qu'elle avait accumulé dans la bouche de ce Xylomid. C'était d'ailleurs sans trop réfléchir qu'elle voulait le faire exploser mais, au moins, ça serait beaucoup de mauvaises odeurs en moins quand elle pourrait passer à l'étage suivant.

Action normale : Pression sur Xylomid
Action RP : Concentre davantage d'énergie pour faire davantage de dégât avec sa capacité
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 13:34

Sérieux, on tombait vraiment sur une créature épouvantable! Je ne savais pas trop à quoi il pouvait être fort ou faible, mais une chose était sure: il était tout sauf amical!

J'avais séparé mon épée en deux, espérant pouvoir faire plus de dégâts de cette manière, alors que Luna essayait une attaque d'eau sur lui... l'avantage de tester ça dès le départ, c'est que si jamais l'eau lui fait du bien, ben on s'en fout puisqu'on ne l'aura pas encore attaqué!

Sauf que là, ni bien ni mal, l'eau se contentait de glisser dessus comme une simple pluie

«Comme quoi, il doit bien appartenir à la catégorie des plantes... mais on ne sait pas si ça l'aurait soigné s'il était blessé... au cas où, essaie d'éviter à l'avenir.» car ouais, sans blessure, on peut pas voir si ça soigne quoi. Bref! Alors que je me concentrais pour attaquer en recouvrant mes épées de feu, le monstre s'avança vers nous et me bouscula carrément pour foncer vers Luna

«Fais gaffe!» je m'avançais pour voir ce qu'il faisait, le temps que je le contourne - c'est qu'il est gros ce con - je ne voyais plus Luna?

«Luna?» il y eut un drôle de bruit, je levais les yeux pour voir que le monstre semblait... manger quelque chose? Quelque chose qu'il recracha, un truc bleu couvert de bave «oh le con!!! Ça va?» la pauvre quoi! Sérieux, c'était juste dégueulasse! On avait plutôt intérêt à le tuer vite fait si on ne voulait pas finir en pâtée pour plante! Je me concentrais à nouveau, des flammes recouvraient mes épées pour essayer de découper ses tentacules en rondelles! Mais c'était mou, caoutchouteux.... autant ça le brûlait pour sûr, mais impossible de couper ces trucs!

«Merde... ça me fait un peu penser aux flans, j'ai l'impression que je vais pas pouvoir l'estropier si facilement! On va essayer de lui pêter les dents plutôt!» si on pouvait lui passer l'envie de nous bouffer, ce serait bien quoi!
==========================

Action: Lame de feu (Force 1) > Erza enflamme son épée pour frapper son adversaire et lui causer quelques brûlures par la même occasion > -413 hp, Type Feu [Cible], -5 mp [Erza]

Action rp: Vise les dents cette fois, pour l'empêcher de refaire l'attaque qui mâchouille!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 19:47

Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 17052411005822262015057927

Luna : Pression > {Critique!} - 1500hp [Xylomid], - 15mp [Luna]
Luna concentre davantage d'énergie pour renforcer son sort >{70/100} - 225hp supplémentaire [Xylomid], - 5mp [Luna]
Xylomid : Attaquer > {Critique!} - 150hp [Luna]
Erza : Lame de Feu > - 413hp, {Résiste Mutisme} [Xylomid], - 5mp [Erza]
Erza cherche à casser les dents > {100/100} Echec critique ! Au moment de frapper, le Xylomid referme sa mâchoire sur le bras d'Erza ! - 100hp [Erza]
Note : Pas de chance. Razz

Erza : 2700/2800 HP • 70/80 MP • 20%Mutisme
Luna : 2400/2800 HP • 55/80 MP

Xylomid : 942/3700 HP • 105/110 MP

Ordre d'actions : Luna - Xylomid - Erza

Rappel : Combat de Type Boss Classique. Vous avez le droit à une action normale et une action environnement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 20:40

Elle n'avait eu le temps que d'entendre de faire attention puis elle s'était fait bouffer. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas fait attention mais il était rapide pour sa taille ce truc ! Et il était aussi gluant que résistant en plus. Erza peinait donc à l'attaquer mais au vu de ce qu'il venait de faire, et non envieuse de tenter l'expérience, elle préférait plutôt lui casser les dents qu'elle disait.

« Prend garde à toi en approchant de sa bouche. » Ne fit que de dire Luna en sachant ce que ça risquait de faire si Erza tentait de faire un coup alors que le Xylomid ouvrait la bouche. Et ce ne serait pas l'odeur qui serait le plus massacrant pour le coup. De son côté, elle allait faire savoir à cette créature combien elle n'avait pas apprécié le passage dans sa bouche.

Tout autour du monstre, une aura se dessinait alors que Luna semblait d'autant plus furieuse par sa concentration. Lorsqu'elle referma sa poigne brusquement, cette aura fit comme une onde de choc sur l'intérieur et écrasa le Xylomid. La princesse tenta de prolonger sa pression plus longuement en gardant sa poigne bien fermée mais même si elle fit un peu plus de dégât de cette manière, ce n'était pas encore l'effet qu'elle escomptait faire... Mais au moins, elle avait fait de l'effet cette fois.

« Que ça lui serve de leçon. » Même si elle était bien consciente qu'il tenterait de recommencer et il ne tarda pas à le faire. Non seulement, il utilisa l'un de ses tentacules pour frapper Luna en plein visage, la jetant au sol par la violence de l'impact, mais il allait aussi s'en prendre à Erza.

Luna se redressa en se massant un peu la joue rougie par l'impact et sa partenaire tenta d'attaquer comme elle le disait. Le premier coup fut bien effectif mais, alors qu'elle tentait de frapper les dents de la bête, la mâchoire se referma brusquement sur le bras de la rouquine, laissant une certaine inquiétude naître chez la princesse.

« Ca va ? »

Bien qu'elle posait la question, Luna ne s'était pas approchée de trop près non plus. Il fallait qu'elle lutte encore si bien qu'elle replaça sa main devant elle en concentrant de l'énergie tout autour de sa cible dans le but de refaire la même chose. Il était peut être coriace mais il n'était pas très résistant face à cette magie... Ce n'était pas Luna qui se retiendrait de profiter d'un tel point faible qui raccourcirait drastiquement la durée de ce combat.

Action normale : Pression sur Xylomid
Action RP : Concentre davantage d'énergie pour faire davantage de dégât avec sa capacité
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 EmptySam 10 Juin - 14:11

Affronter une créature qui pouvait nous bouffer, non mais sérieusement? Je fronçais du nez à l'idée de finir dans son estomac, autant Luna avait bidouillé un truc avec sa tenue pour être à nouveau propre - sérieux c'est quand même super pratique de pouvoir se laver en un clin d'œil comme ça, je comprends qu'Ultimecia se soit intéressé à elle - mais moi, si je me retrouvais à poil, j'y restais!

Bon j'avais des affaires de rechange sur moi, mais bref.

Toujours est-il que bleuette avait pas du tout apprécié de servir d'amuse-gueule, elle s'était concentré pour lancer une puissante magie qui écrasa le monstre sous une pression qui lui semblait insoutenable! Il poussait de drôles de cris, se tordant de douleur et agitant les tentacules dans tous les sens!


«Ben dis.. faut pas te faire chier toi.» que je disais à l'intention de la miss en bleu. Sérieux, j'osais pas imaginer si je me prenais cette pression dans la tronche! J'aurais eu de quoi crever en deux minutes? Toujours est-il que la bête n'avait pas aimé ça et lui colla une gifle à coup de tentacule qui la fit reculer. Forte, oui, résistante, un peu moins. Faudrait qu'elle bosse ça la fifille!

«Ça va? Je suppose que ça fait quand même moins mal que de se faire bouffer? » on allait essayer de lui pêter les dents dans ce cas! Je me concentrais à nouveau pour balancer un puissant coup d'épée en plein dans sa tronche, le feu ne lui faisait pas du bien, sauf qu'à être trop près de lui, il ferma brutalement la bouche et je sentais ses dents percer un partie de mon bras avant qu'il ne relâche la pression quand je lui donnais un coup de poing sur ce qui devait être le nez

«Aïe! Lâche moi connard!» je reculais de quelques pas, mon bras saignait un peu, mais ce n'était pas trop méchant «tu vas me le payer toi!» je ne répondais même pas à Luna sur le coup, la pauvre devait croire que je lui mettais un vent, mais j'avais surtout envie de lui démonter sa race à cette saleté! Et ça se voyait bien sur ma tête...
==========================

Action: Lame de feu (Force 1) > Erza enflamme son épée pour frapper son adversaire et lui causer quelques brûlures par la même occasion > -413 hp, Type Feu [Cible], -5 mp [Erza]

Action rp: Vise les dents pour lui faire encore plus mal! ET AVEC RAGE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 11:28

Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 17052411005822262015057927

Luna : Pression > - 750hp [Xylodmid], - 15mp [Luna]
Luna concentre davantage d'énergie pour renforcer son sort > {12/100} - 660hp supplémentaire [Xylodmid], - 13mp [Luna]
Le Xylomid est KO!

Luna et Erza sont restaurées.
Leurs effets bonus sur leur Défense et leur Vitesse se dissipent.
Vous pouvez poursuivre votre ascension, mais un portail mystérieux apparaît... serait-il possible de sortir d'ici?


Erza : 2700/2800 HP • 70/80 MP • 20%Mutisme
Luna : 2400/2800 HP • 27/80 MP

Xylomid : KO
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 7:50

Ayant appris à faire des sorts et non à se protéger des épées ou de la magie, Luna n'avait pas réellement de défense là où en termes de puissance, elle savait parfaitement se défendre. C'était une réalité qu'elle connaissait très bien mais quand Erza lui fit part qu'il ne valait mieux pas la faire chier, bien que le terme utilisé aurait pu la faire grimacer si elle manquait d'habitude, Luna sourit en se disant qu'il n'y aurait pas d'inquiétude à avoir : ce n'était pas comme si Erza viendrait lui grignoter un morceau en laissant tout plein de bave partout. Et même si elle le faisait, ça ne pourrait pas être aussi dégoûtant que ce que ce monstre avait lui même fait.

Et, comme elle le disait, même si elle venait de se faire frapper, ça faisait bien moins mal que de se faire bouffer et elle fit un signe affirmatif de la tête pour répondre avant de préparer une nouvelle attaque. Erza avait été interrompue dans son mouvement mais elle comptait bien reprendre le rythme en allant montrer de quel bois elle se chauffait – et peut être en utilisant le feu pour blesser davantage cette bestiole verte à tentacule.

Bien qu'elle ne répondait pas à Luna, la princesse se doutait que la colère de s'être fait interrompre de la sorte ne devait pas l'aider à vouloir se montrer gentille et patiente. D'autant plus que l'insulte qu'elle lui envoya aurait eu de quoi faire blêmir la princesse si elle n'avait pas déjà été dans une situation plus susceptible de la faire vomir. En tout cas, même si son alliée était prête à repasser à l'attaque, Luna n'allait pas attendre de voir ce qu'elle pourrait faire et envoya tout ce qu'elle pouvait sur le monstre. La pression fut encore une fois d'une puissance telle qu'on pourrait penser que Luna tentait d'écraser le Xylomid sous sa poigne.

La pression continua pendant quelques secondes après avoir commencé sous la concentration de la princesse pour la faire durer et, lorsqu'elle relâcha sa poigne, ce n'était que pour constater que le Xylomid devenait de la poussière de cristal. La même fontaine que précédemment ne tarda pas à apparaître pour les revitaliser mais ce n'était pas tout. Non loin de la porte où elles pourraient continuer à évoluer dans la tour, un portail avait fait son apparition pour permettre aux deux femmes de rebrousser chemin et de partir si elles le souhaitaient.

Dans un premier temps, Luna bu à cette fontaine, sans la moindre hésitation pour le coup au vu de l'habitude qu'elle en avait maintenant. Elle se rapprocha ensuite du nouveau portail afin de le regarder un moment en se demandant si ça pourrait leur permettre de revenir à la normale... Mais qu'auraient-elles eu à faire ici ? Elles n'avaient rencontrer personne !

« Je me demande si cette nouvelle porte nous conduira à la sortie... Après tout, pourquoi nous avoir amenées ici pour simplement nous laisser repartir après les premières difficultés. » Surtout qu'elles avaient largement prouver avoir le potentiel nécessaire à aller de l'avant en vainquant sans trop de mal ce Xylomid. « D'autant plus que j'avouerais être curieuse de savoir ce qu'il y a au sommet maintenant que nous en sommes ici. »

Du coup, elle se tourna vers Erza qui aurait sûrement utilisé la fontaine mais ce n'était pas pour voir ce qu'elle était en train de faire mais plutôt pour savoir ce qu'elle, elle penserait faire...

« Qu'en penses-tu ? » Parce que si, avec elle, elle avait pu arriver ici, ça ne serait sans doute pas le cas si elle était seule. Si Erza désirait partir, sans nul doute que Luna mettrait sa curiosité de côté pour la suivre : elle n'était pas suicidaire non plus et savait où étaient ses limites.

Luna se revitalise et discute avec Erza
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 16:12

Non mais vraiment, quelle saloperie ce truc! Déjà qu'il avait vraiment une sale gueule, mais en plus il pue, et il fait mal quand il mord quoi! Sérieux, j'avais qu'une envie, c'était clairement de le défoncer et de lui pêter les dents! Mais au final, je n'allais même pas être celle qui allait l'achever, bleuette mit tant de puissance dans sa dernière attaque qu'il se désintégra d'un seul coup!

«Bon débarras, il va pas me manquer ce con!» je rangeais mon épée dans mon dos, comme pour les précédents combats, la fontaine apparaissait, sauf qu'en m'approchant, j'eus un nouveau vertige

«Wow... il se passe quoi là?» je me sentais un peu plus faible, moins agile aussi? Je regardais mes mains, y'avait un truc qui manquait «merde, je crois qu'on a perdu l'effet des coffres.» dommage, c'était quand même chouette! Je m'approchais de la fontaine, et comme Luna, je buvais rapidement une bonne gorgée avant de regarder autour de nous.

Cette fois, au-delà de l'habituelle porte qui menait à l'étage suivant, y'avait un drôle de portail au sol... je m'en approchais, Luna aussi, et on restait quelques secondes pour essayer de comprendre de quoi il s'agissait.

«Ce truc ressemble au machin qui m'a fait venir ici. Une sorte de trou rouge foncé avec de la lumière et des ténèbres en même temps. Y'a des chances pour que ça nous permette de dégager de là.» et la porte du fond permettrait donc de continuer?

Je ramenais ma main devant moi et je recomptais, histoire d'être sure de mon coups

«Je crois qu'on est au dixième étage... tu crois que c'est un palier? On est à la moitié du chemin peut être? Pour ça qu'on nous autorise à sortir?» mais Luna paraissait curieuse de poursuivre, je réfléchissais quelques secondes - aïe, pas mon truc ça! - et je finissais par me frotter le nez d'agacement

«Bon.. on tente le coup. De toute manière, si on prend la peine de nous restaurer à chaque fois qu'on se bat, je ne pense pas que cet endroit veuille vraiment qu'on crève... au pire, ils nous renvoient peut être en bas si on perd un combat? Pour le moment, ça a l'air d'aller, même si certains monstres sont super chiants... mais on devrait pouvoir tenir quelques étages de plus.»

Visiblement, elle était motivée pour poursuivre, je ne savais pas encore si je voulais aller jusqu'au bout, je restais inquiète à l'idée que Kerta soit seule et qu'elle fasse des conneries en ne me voyant pas revenir... mais c'est vrai que j'avais quand même envie d'en savoir plus aussi.

============================

Étage 11: lancé de dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 13071707290916241211390246Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 13071707290916241211390247Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 13071707290916241211390248Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 13071707290916241211390249Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 13071707290916241211390250Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 13071707290916241211390251Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 16:12

Le membre 'Erza Elabor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 17051901591622262015049832


Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 18:30

Les deux filles entrent dans une grande salle à priori vide! Mais bien rapidement, des tonnes de petites lumières multicolores illuminent les quatre coins de la salle, et des moogles se mettent à se balader un peu partout avant de s'aligner les uns à la suite des autres. Ils soulèvent alors des petites pancartes chacun avec un numéro dessus, sauf le dernier!

Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 1706130653506855

L'un d'eux s'explique.

« Kupo! Pour passer, devinez quel nombre vient en dernier! Vous avez trois essais kupo! »

Ah! Cela semble simple... n'est-ce pas?


Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 20:46

Plus joliment pensé, Luna avait exactement eu la même réaction qu'Erza à la seule différence qu'elle ne l'avait pas laissé entendre. Au moins, elles pourraient avancer maintenant. Même si elle n'y avait pas fait attention sur le coup puisqu'elle venait de prendre une gorgée de cette eau à la fontaine, Luna remarquait suite au commentaire de sa camarade que les effets qu'elles avaient eu dans les coffres s'étaient estompés... C'était certainement pourquoi elle avait l'impression d'être plus lente qu'elle ne l'avait été d'ailleurs... La résistance... Elle ne pourrait pas le dire par contre puisqu'elle n'en avait jamais véritablement eue...

Concernant cette porte nouvellement apparue, c'était le même raisonnement que tint Erza et, du coup, même si aucune certitude n'était présente, Luna préférerait avoir des réponses avant de l'utiliser... Qui savait ? Elle arriverait peut être dans un monde inclus dans celui là plutôt que de retourner à celui d'origine en utilisant une porte similaire... « J'ignore si nous devrions faire confiance à notre jugement pour une porte de ce genre... Je ne sais où ils pourraient nous ramener et si même, peu importe qui, on chercherait à nous laisser partir sans rien avoir obtenu de nous. »

Ca lui semblait bizarre... Bizarrement trop facile de quitter les lieux simplement comme ça. Mais elle avait déjà exprimé la curiosité d'aller plus loin et, face à une motivation contraire, Erza pourrait très bien trouver autant d'arguments pour passer cette porte. Elle ne s'obstina pas bien plus longtemps en outre et passa donc l'autre porte pour continuer l'ascension en disant qu'il était vrai qu'à se faire restaurer après chaque bataille, cette tour ne représentait pas vraiment un danger malgré que certaines créatures étaient bien embêtantes.

« On sait maintenant que nous sommes remis en pleine forme suite à chaque affrontement. Inutile de lésiner sur nos réserves. Et en cas de difficulté majeure, il nous reste les objets qu'on a trouvé dans les coffre. » L'argument était un peu poussé mais il était vrai que ces objets disposaient d'une puissance étonnante pour ce que c'était. Avait-ce été de la chance ? Ou simplement un ajout à leur arsenal pour leur permettre de justement accéder au plus haut point de cette tour ? Luna l'ignorait mais elle ne tarda pas à se retrouver devant le problème suivant : une nouvelle salle vide. Aucune chance d'avoir un coffre cette fois.

« Aurions nous le droit à une exclusivité à partir d'ici ? » Si, comme Erza l'avait dit, elles avaient passé le pallier central de la tour, du changement ne serait pas à exclure mais, en avançant, elle vit apparaître des multitudes de couleurs un peu partout. Qu'était-ce que ça ? Elle fit aussitôt un pas en arrière pour ne pas se faire surprendre par tout ce qu'il se passait : des créatures flottant et dansant dans tous les sens... Elle crut pour le coup revoir Teepo mais non, c'était un peu plus blanc, un peu plus nombreux et surtout bien plus spécifique à ces mondes.

« Serait-ce... Des mogs ? »

Elle en avait entendu parlé puisque Teepo avait été mépris pour un mog lorsqu'elle était à Bevelle. Mélody lui en avait déjà parlé... Mais derrière tous ces mogs qui s'alignaient, des numéros s'affichaient... Ils tenaient tous une pancarte avec leur nombre attitré et Luna regarda tour à tour, de gauche à droite, ces numéros jusqu'au petit dernier qui en était démuni. L'un d'entre eux pris alors la parole. Et ça parlait en plus ? Il y avait de plus en plus de similitude avec Teepo... Il faudrait deviner le dernier nombre pour pouvoir passer... Rien de plus...

« Ku... po ? » Répéta alors Luna dubitative, les sourcils froncés. Elle regarda encore une fois l'enchaînement de pancartes jusqu'au dernier dépourvu de numéro. Première réflexion en chaîne...
« Mais comment peut-on deviner un nombre sur une série qui n'a rien de lié ? »

Pourtant, elle cherchait encore en se répétant les nombres au fur et à mesure qu'elle les lisait... Deux... Dix... Douze... Dix-sept... Dix-huit, Dix-neuf... Et ? « Vingt ? » Non... A quoi auraient servis les trois premiers ? Et pourtant... Deux... Dix... Douze... Vingt... Encore. En coupant la série à la moitié, elle était logique d'un côté comme de l'autre... Mais quelque chose clochait... Pourquoi utiliser six numéros pour une réponse qui n'aurait finalement aucun lien avec les six réunis ?

« Ça me paraîtrait étrange que ça soit la réponse... Elle ne concorde qu'à deux moitiés de la série sans s'agencer à l'ensemble. La réponse doit être ailleurs. »

Et cette fois, elle s'adressait à Erza sans tenir compte des mogs... Non, à vrai dire, elle ne faisait que de réfléchir à voix haute, sachant que son alliée n'était pas très penchée sur la réflexion ou les prises de tête de ce genre. Après, en partant sur quelque chose de moins mathématique, elle pouvait remarquer que, en dehors du deux et du douze, il n'y avait que des dix-quelque chose. Mais restait encore à comprendre le lien avec les deux nombres qui tordait un raisonnement qui, finalement ne mènerait nulle part vu qu'aucun autre nombre commencerait par Dix... Sauf si on irait chercher jusqu'à Dix mille ? Non, même une pancarte serait trop petite pour comporter autant de chiffres...

« Qu'en penses-tu ? » Se risqua-t-elle alors à lui demander ? Ce n'était pas parce qu'elles avaient trois essais qu'elle balancerait tout de suite un nombre à la va vite sans réfléchir un minimum à toutes les opportunités qu'elles pourraient avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 10:00

Spoiler:

Au final, on décidait donc de continuer. Même si on ignorait jusqu'où on pourrait aller, il semblait quand même que la difficulté était progressive au fur et à mesure des étages. Parfois des petits monstres, plus ou moins dangereux selon notre manière de combattre, parfois un gros monstre qui peut potentiellement nous bouffer.

Je hochais de la tête aux idées de Luna, de toute manière, on ne pouvait fonctionner que par hypothèses, tant qu'on n'aurait pas trouvé quelqu'un qui pourrait clairement nous répondre!

On avançait vers la salle suivante, qui ne ressemblait pas à grand chose... jusqu'à ce que des mogs surgissent de nulle part! Par réflexe, j'avais sorti mon épée, même si la salle ne ressemblait pas à une arène, ce n'était pas pour autant qu'on ne pouvait pas tomber sur des monstres!


«Oui, des mogs, même si je n'en avais jamais vus avec des pompons de cette couleur.» mais ce n'était pas surprenant pour autant, pas comme s'il n'y en avait pas à la pelle sur Héra. Je m'avançais finalement, comprenant que le but du jeu était de trouver la suite logique des chiffres et nombres écrits sur leurs petits panneaux.

Je me mettais accroupie, lisant chaque panneau un par un. J'avais pas la moindre idée de la solution, Luna était plus douée que moi pour ce genre de truc, mais lorsqu'elle lut les panneaux à haute voix pour réfléchir, je me rendais compte d'un truc bizarre


«Attends... tu as dit quoi? Deux... Dix... Douze... Dix-sept, Dix-Huit, Dix-Neuf...» j'avais un truc sur le bout de la langue, le fait de le dire à voix haute me disait quelque chose. Mais l'idée de Luna était bonne aussi. Ça pouvait très bien être une suite logique séparée en deux.

«Désolée, moi j'étais partie sur un truc plus.. bête je crois. Je sais pas, tous les nombres mentionnés commencent pas D... mais c'est peut être trop simple. Ton idée me semble mieux.»

De toute manière, on avait plusieurs chances d'après les mogs, donc autant essayer les deux idées. Je m'approchais donc du petit mog au papier blanc et j'inscrivais le nombre 20 dessus. Je prenais une profonde inspiration avant de me tourner vers Luna. Oui ben moi les chiffres, c'est pas mon truc! Pour ça que j'ai pensé aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 10:05

Erza s'approche pour inscrire un numéro sur le carton du mog. Celui-ci la laisse faire, puis regarde le résultat. Après quelques secondes, il secoue la tête négativement, faisant onduler son pompon! Il fait alors disparaître la carte dans un éclat de lumières colorées avant d'en faire apparaître une nouvelle, toujours vierge.

Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 1706130653506855

« Eh non kupo! Essai encore! Vous avez deux chances, kupo! »


Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 19:53

La particularité de ces mogs, en dehors de leur énigme, c'était qu'ils n'avaient pas des pompons ordinaires. Mais ce n'était pas leur pompon qui donnerait la réponse à l'énigme... Quoi que si le dernier avait le même pompon que le premier, ça pourrait tout aussi bien être Deux pour la réponse qu'elles recherchaient mais où serait la logique ? Ca aurait pu être n'importe quel autre nombre entre les deux que ça aurait donné pareil. C'était pourquoi Luna proposait autre chose même si ça ne restait logique qu'à la moitié de ces nombres à chaque fois. Erza se disait que ça pourrait être une bonne solution mais mentionnait quand même que tous ces nombres commençaient par la lettre D.

Luna avait eu le même raisonnement mais avec davantage de lettres si on pensait à dix mais il n'y aurait aucun autre nombre commençant par dix ensuite avant très longtemps. Et ça ne marcherait pas avec Deux ou Douze... Là, avec sa proposition, ça pourrait fonctionner avec tous les nombres du coup... Mais en comptant, ça risquait de les faire arriver loin encore une fois. D'autant plus que même si l'idée de Luna paraissait plus réalisable, le mog qui se vit écrire Vingt sur son étiquette l'effaça sans attendre en disant qu'il ne resterait plus que deux essais. La possibilité que ça soit la réponse qu'Erza supposait serait donc potentiellement plus juste que celle de Luna pour le coup.

« Ce n'est pas ça... » Mais elle continuait de réfléchir à la solution que proposait sa camarade du coup en pensant à tous les nombres qui commencerait par la lettre D suite au Dix-neuf. « Si on part sur ton raisonnement, le premier nombre avec un D qui suivrait serait le Deux-cent ? »

Ce n'était dit que pour pouvoir avoir confirmation. Elle recompta pour être sûre mais ça tenait mieux que les autres choses qu'elle avait pu avoir et, au moins... « Ca concorderait à tous les autres nombres... » Du coup, ce n'était peut être pas vraiment jouer avec des mathématiques mais sur le français, Erza avait eu une meilleure vue d'ensemble que la princesse.

« Il ne nous reste que deux essais mais je n'ai pas d'autres pistes ensuite. » Sauf le coup du numéro Deux mais ça lui paraissait encore plus improbable que pour le Vingt.

Du coup, elle se rapprocha du mog en laissant le temps à Erza de réagir : c'était son raisonnement à la base, elle n'irait pas à l'encontre de ce que Luna faisait du coup mais elle gardait un certain doute même si elle écrivait les trois chiffres sur la fiche du mog, serrant un peu plus les lettres pour pouvoir faire entrer le tout sur ce petit bout de papier. Lorsqu'elle se recula, on pouvait donc lire sur cette note : '200'

A espérer que ça serait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 19:55

Cette fois, c'est Luna qui s'approche, désireuse d'inscrire sa réponse. Elle note le nombre 200 sur le carton du mog et celui-ci l'observe avant d'émettre un joli petit "kupo!" en hochant de la tête, faisant bouger son pompon. Tous les mogs font alors disparaître leurs cartons.

« Félicitations kupo! Bonne chance pour la suite! »

Les mogs disparaissent simultanément, laissant la voie libre.


Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 12:24

Étage 11 (je le noterai maintenant à chaque fois pour pas oublier où on est)
==========================
À peine avais-je noté le nombre sur le papier du mog que celui-ci s'effaça... et en prime, la bestiole semblait se foutre de ma gueule. Je serrais le poing en me retenant de ne pas lui arracher son pompon orange - tiens? C'est vrai qu'il a la même couleur que le premier, est-ce que c'était une coïncidence?

En tout cas, Luna ne perdit pas de temps à réfléchir à ma propre idée, mais j'étais surprise de voir que le premier nombre commençant par D serait 200?

«Ça fait une sacrée différence avec les autres... tu crois vraiment que ça vaut le coup d'essayer?» j'avoue que passer de 2 à 19 puis directement à 200, ça faisait bizarre quand même... en tout cas, j'essayais quand même de compter - j'utilisais un peu mes doigts en comptant les chiffres les uns après les autres dans ma tête - et Luna finissait par s'avancer vers le mog en pensant ne pas avoir d'autre idée

«Si c'est pas ça, la seule idée qui me vient encore à l'esprit, ce serait 2. Les mogs ont la même couleur de pompon.» ce serait notre dernier essai, et Luna ne semblait pas plus confiante que moi à ce sujet

«À ton avis, il se passe quoi si on se vautre?» un monstre nous tombe dessus peut être? Ce serait pas impossible. En tout cas, elle s'avança vers le mog et inscrivit le nombre 200 sur le carton, et cette fois, il semblait content et la porte derrière les bestioles s'ouvrit. Je haussais quand même les sourcils, assez surprise du coup

«J'avoue que cette énigme était vraiment bizarre, mais au moins, on va pouvoir continuer, et on n'a pas été blessées...» c'était toujours ça de pris!
=============================

Étage 12: lancé de dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 13071707290916241211390246Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 13071707290916241211390247Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 13071707290916241211390248Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 13071707290916241211390249Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 13071707290916241211390250Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 13071707290916241211390251Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 12:24

Le membre 'Erza Elabor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 17051901591622262015049831


Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 15:55

Deux pourrait aussi être une solution mais Luna n'était pas convaincue parce que la série de nombres n'aurait alors plus lieu d'être... En outre, le D mènerait directement vers Deux-cent... Et même si le résultat était plutôt grand, c'était le premier nombre suite à Dix Neuf qui comportait un D en première lettre. C'était une suite logique du coup si on regardait la première lettre de chaque nombre mais avec un certain doute, Luna inscrivit ce résultat sur le papier en se disant qu'elles auraient encore un essai par la suite, même si elle douterait encore du Deux suite à une nouvelle erreur...

Mais non... Il n'y eut cette fois pas de mauvaise réponse et les mogs leur permirent de passer... Ainsi, la question d'Erza sur l'échec n'était plus d'actualité mais Luna se tourna vers elle pour lui répondre. « Je l'ignore... Peut être une créature aussi monstrueuse que celle d'en dessous ? » Mais elle n'essaierait pas. L'idée de se faire renvoyer à l'étage du dessous ou, pire, dehors, ne l'enchanterait pas et elle préférait ne pas se l'imaginer en conséquence.

Dans tous les cas, elles pourraient continuer sans le moindre bobo et c'était tout ce qui comptait. La porte ouverte, Luna s'y dirigea et grimpa donc à l'étage suivant qui ressemblait encore une fois à celui d'en dessous. Aussitôt, elle s'imagina que ça serait un combat ou un nouveau tour comme l'étage précédent. Elle ne tarderait pas à en recevoir la réponse en s'approchant...

« J'espère que nous ne tomberons pas une fois de plus sur une énigme. » Mais ça laisserait, par élimination, un combat... Pour Erza, ça serait bien plus simple là où pour Luna, elle se permettrait d'avoir le doute sur la simplicité relative des choses. Mais au moins, un combat ne mettrait au défi que leur potentiel qui avait été jusqu'à présent bien suffisant pour se sortir de toutes les situations fâcheuses. Autant que ça continue ! Elle s'approcha alors, se préparant à faire apparaître son arme et concentrer sa magie...

Étage 12 : Lancer du dé "Monstre" x2
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 13071707290916241211390246Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 13071707290916241211390247Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 13071707290916241211390248Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 13071707290916241211390249Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 13071707290916241211390250Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 13071707290916241211390251Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 15:55

Le membre 'Luna Brima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé monstres' :
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 17051904125122262015050066 Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 17051902543122262015049907


Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 19:51

On continuait donc. Cette énigme avait été... bizarre. Je ne savais pas trop comment l'expliquer, je crois surtout qu'on avait eu de la chance que Luna s'amuse à prononcer les nombres à voix haute, car sinon, je ne suis pas sure que j'aurais pu faire le rapprochement. En tout cas, je n'aimais pas du tout ce genre de salle, car vraiment les énigmes tout ça, c'était pas du tout mon truc.

Je me demandais tout de même ce qui arriverait si on se trompait à ces fameuses énigmes? Aucune idée, en tout cas, pour l'heure, on avançait en croisant les doigts pour la prochaine salle.

Je préférais clairement taper sur des bestioles plutôt que me servir de ma tête. Et d'ailleurs, à croire que mon souhait allait être exaucé, car on débouchait bien sur une arène


«Bon, à quelle sauce on va être mangées cette f.. oh non pas lui!» ce petit couinement qui disait bien qu'on allait en chier! Sérieux quoi, d'un autre côté, je ne savais pas ce que je détestais le plus... les pampas ou les flambos? En tout cas, l'autre bestiole semblait moins pénible à attaquer, pas trop agile, clairement une bestiole aquatique

«Bon, je vais me débarrasser de celui là d'abord, il devrait pas aimer la foudre. Pour le pampa par contre... ben on va devoir faire comme on peut.» toujours le même problème, ce truc est trop agile pour que j'arrive à le taper, et résiste assez à la magie pour que Luna ait du mal... bref, une vraie plaie pour nous!

Mon épée se couvrait d'électricité et je venais frapper la bestiole de plein fouet, j'avais vu juste, elle n'aimait pas la foudre, mais j'avais quand même intérêt à ne pas trop agir à côté de Luna, je supposais qu'un choc électrique ne lui plairait pas trop... le pampa répliqua avec une attaque simple, mais je réussissais à la parer un peu, tout en réalisant un truc


«Euh... j'ai l'impression qu'il est un peu plus fort que celui qu'on a eu avant...» mais je n'en étais pas encore sure... est-ce que la difficulté augmentait finalement? Je me tournais vers les deux monstres, pour voir que le sahaguin semblait bizarrement s'intéresser à Luna? Un petit lien aquatique entre eux?


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 19:35

Si l'un des deux était inconnu pour Luna, l'autre lui dirait évidemment quelque chose qui ne lui plairait pas spécialement. Erza manifesta bien ce qu'elle pensait mais elle ne fit aucune réflexion en regardant l'autre chez qui elle pouvait sentir clairement une puissance aquatique. Comme le faisait savoir Erza, il n'aimait pas la foudre, tout comme la princesse, ainsi elle pourrait savoir que ce n'était pas ses capacités qui seraient utiles contre lui et donc qu'elle s'occuperait de l'autre.

« Pendant que tu t'en prends à celui là, je vais affaiblir l'autre. » Parce qu'elle ne pourrait pas faire des miracles non plus même si elle serait la plus à même de faire des dégâts sur les deux que ce que Luna ne pourrait elle même faire.

Ce ne fut pas bien long qu'elle attaqua avec une puissante attaque électrique afin de lui retirer un bon paquet d'énergie mais elle se fit frapper par le cactus dans le même mouvement. Elle eut un temps de pause avant de dire qu'ils lui paraissaient plus forts qu'avant.

« Vraiment ? » Elle ne pourrait s'en rendre compte sans avoir pris un coup mais comme sa camarade venait d'en faire les frais, elle pourrait sans aucun doute la croire. « On a passé la moitié donc ils seraient plus forts tu penses ? »

Penser ? Non, elle en aurait vite une certitude mais pour l'instant, elles ne pourraient émettre que des hypothèses sur ce qu'elles pensaient. Par ailleurs, Luna ignorait si elle pourrait vraiment atteindre une petite chose aussi nerveuse mais elle s'efforçait de le suivre des yeux jusqu'à ce qu'elle ne se prenne une attaque aquatique en provenance directe du Sahuagin. Si elle ne le regardait pas, ce dernier n'avait eu de cesse de la regarder jusqu'à finalement lui envoyer un jet aquatique au niveau de la gorge.

Temporairement surprise, elle détourna le regard de sa cible pour voir quelle était l'origine de cette attaque mais ça n'allait pas être perdue : elle assembla ses forces et utilisa cette magie pour rapidement écraser le pampa en plein mouvement. Immobilisé, il serait certainement plus facile à toucher pendant les prochaines secondes si Erza était assez rapide.

Des débris de l'air brisé s'envolaient en l'air comme si l'espace temps était distordu mais ça ne resta que quelques secondes avant que de fines gouttes d'eau ne recouvre les alentours de l'attaque, témoignant de ce que la demoiselle venait de faire avec l'attaque de son adversaire. A moitié sonné, ça aurait au moins le mérite d'avoir ralenti le cactus mais Luna voyait bien qu'il n'avait presque rien subit non plus. Par ailleurs, elle pourrait confirmer que cette attaque aquatique avait eu un effet assez désagréable sur elle alors qu'il s'agissait pourtant d'eau...

« Ils ont en effet l'air d'être plus forts que ceux qu'on a affronté avant ce Xylomid. » Le nom de la créature de l'étage précédent ne lui était pas familier mais elle avait une bonne mémoire et avait su correctement le répéter. Toujours était-il qu'ils n'avaient une fois encore pas eu la chance de croiser des créatures qu'elles pourraient aisément tuer mais ça donnerait un minimum de challenge quelque part... Non pas que cette tour en manquait selon Luna.

Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Tour mystérieuse [Luna & Erza]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Erza Elabor» Erza Elabor» La mystérieuse grotte» Erza Elabor» Une forêt bien mystérieuse
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Ailleurs :: Dédale-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives