Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Tour mystérieuse [Luna & Erza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 19:50

Vous arrivez dans une pièce très normale, avec les dalles et tout le bazar qui inspire gros comme le monde une énigme à venir. Mais vous n’avez absolument rien avec quoi interagir ! La pièce est complètement vide ! Que faire alors ? C’est simple, attendre… et une fois les deux femmes en plein centre de la pièce, un texte se met à s’écrire devant elles, flottant doucement dans l’air.

« Les Mus sont réputés pour se reproduire rapidement. Les Mus tels que nous les connaissons mettent au monde environ six petits Mus par mois ! Et lorsque le petit Mu atteint deux mois, il peut alors se mettre à se reproduire, lui aussi.
En supposant que vous ayez acheté un bébé Mu, tout juste après sa naissance, dans deux ans, combien de Mus aurez-vous ? »


Sans doute pour qu’elles puissent le relire en cas de pépin ou d’oubli ! Il suffirait pour passer de prononcer la réponse à voix haute à priori, rien de très sorcier, puisqu’il n’y avait strictement rien pour écrire ou pour choisir une case ou quelque chose du genre.


Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 10:36

Spoiler:


Une fontaine qui apparaît de nulle part alors que visiblement, cette tour n'est pas si accueillante que ça? Mouais, je me méfiais. Heureusement, Luna semblait avoir certaines affinités avec l'eau, donc autant qu'elle vérifie de son côté!

Elle s'approcha, mais au premier abord, ne semblait pas trop savoir ce que ça pouvait pas. Pas une eau normale en tout cas, et elle se risqua à boire? Je fouillais vite dans mes affaires avant de sortir une fiole, prête à servir au cas où

«J'ai un antidote si c'est empoisonné...» mais visiblement, c'était l'inverse, elle se sentait beaucoup mieux? J'attendais quand même quelques secondes pour voir si elle s'effondrait pas, mais non, aussi je m'avançais et je me mettais également à boire, ça faisait du bien

«Tu crois qu'à chaque fois qu'on aura à se battre, il y aura ce genre de fontaine? Au moins, ça veut dire qu'on peut se lâcher à fonds mais... on ne peut pas être sûr que ce ne soit pas exceptionnel là?» il faudrait voir la prochaine fois. Pour le moment, se modérer un peu, et voir si à chaque fois la fontaine apparaît.

On se dirigeait donc vers la salle suivante, et Luna mit en avant un point très intéressant, j'approuvais d'un signe de tête

«On dirait vraiment le principe des épreuves de chimères. Enfin... j'en n'ai jamais eu de ce genre là, mais déjà, l'ambiance générale ressemble à leur antre. La seule différence, c'est que normalement, ben... je restais avec Kerta quoi. Pourquoi cette fois on nous a séparés? Peut être que cette chimère est plus exigeante que les autres sur ceux qui peuvent passer son épreuve? T'es plus forte que ta copine là? La pyromane?» car bon, autant moi, on pouvait toujours penser que j'étais plus forte que Kerta si l'on parlait de force brute, mais est-ce que c'était pareil pour elle?

Bref, on arrivait à la salle suivante, et là, encore une fois, un coffre!


«On a quand même pas mal de cadeaux par ici hein?» sans trop me méfier, je m'approchais et j'ouvrais le coffre... à l'intérieur, rien, mais à nouveau, une petite lumière nous envahit et je me sentais un poil plus rapide
«Ok, on continue de nous booster... je le sens mal.» ça voulait visiblement dire que le prochain combat serait rude peut être? Groumph...

Étage suivant, cette fois... rien, quedalle? Je regardais autour de nous, on avançait prudemment

«Ça ne ressemble pas à une arène cette fois.. mais y'a pas de coffre non plus.» donc c'était quoi? En arrivant au milieu, un drôle de texte apparut, lisible autant par Luna que moi, bien que moi... bon ben on peut pas dire que je sois une flèche pour lire, pas trop mon truc, et je mettais surement plus de temps que Luna à finir l'énigme

«Oh putain j'ai mal au crâne...» je me massais déjà le front, l'air agacé «et c'est quoi un mu?» ben oui, sur Héra, ça s'appelle pas comme ça...

Bref, ça n'avait pas trop d'importance, mais je commençais quand même à essayer de compter

«Alors euh... dans deux ans, y'a combien de mois? Onze, douze, treize...» je commençais à compter sur mes doigts, car pareil, quand on est une amazone, on vous demande pas vraiment de savoir compter... j'arrivais à vingt-quatre, fallait en enlever combien déjà?

«Donc euh.. vingt-deux mois? Donc euh, faut faire vingt-deux fois six, c'est ça?» non mais ils étaient sérieux là????
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 20:28

Au cas où c'était empoisonné, Erza avait préparé un antidote mais non, ça ne le semblait pas... Ainsi, on put se restaurer mais il faudrait encore s'assurer que ça serait le cas à chaque fois qu'elles auraient à se battre. C'était peut être exceptionnel ici parce qu'elle avaient passé le cinquième étage ? « Il s'agit peut être aussi d'un soin systématique après cinq étages. » Si elle avait bien compté depuis qu'elle était arrivée ici... La seule chose de sûre, c'était qu'il faudrait continuer d'avancer et voir ce qui en découlerait ensuite.

La salle suivante avait donc été un joli cadeau : un nouveau bonus qui permettait aux deux jeunes femmes de se sentir tout de suite bien plus rapides. Pendant qu'elle ouvrait ce coffre, Luna avait été interrogée sur les capacités qu'elle avait à côté de celle de sa partenaire mais elle ne pourrait pas vraiment dire si elle était plus ou moins forte que Mélody si bien qu'elle ne saurait le dire. « Je l'ignore... Nous devons plus ou moins disposer du même potentiel. »

La question serait de savoir pourquoi elle s'interrogeait sur une telle chose après... Elle cherchait les liens qui auraient pu les réunir ici peut être... Si elles avaient besoins de se renforcer pour protéger leur partenaire par exemple ? Toujours était-il qu'elle le sentait mal d'après ses mots si elles se faisaient encore booster de la sorte : elle s'attendait à une bataille assez ardue d'ici peu et Luna ne pourrait qu'alimenter ses craintes. « Pour sûr que ça ne me semble pas être lié à notre bonne fortune, c'est à se demander ce que l'on nous réserve. »

Et cette fois, ce serait ni coffre ni ennemi qu'elles allaient rencontrer mais une énigme plutôt originale. Le texte s'était affichée sous leurs pieds alors qu'elles avançaient et, les sourcils froncés, Luna réfléchit en silence n'écoutant que la douce voix de sa partenaire ; cette dernière prouvant être plus à l'aise au combat que dans ce genre de cas. Une chance pour Luna, elle était certainement le genre de fille modèle qui étudiait bien trop et elle avait une faculté de réflexion sans doute assez avancée... Merci l'éducation royale pour ça.

Erza commençait déjà à compter les mois pour deux ans, retirant les deux où le Mu grandirait – peu importait ce que c'était. Mais Luna avait d'autres réflexions en tête mais elle préféra à prime abord corriger le raisonnement de son alliée.

« Il n'est pas nécessaire de savoir ce qu'est un Mu pour résoudre l'énigme et heureusement. » Commença-t-elle. « Mais pour ton raisonnement, la réponse serait effectivement six multiplié par vingt deux pour ce seul couple d'animal. Il faudrait ensuite calculé tout nouvelle possibilité d'accouplement pour les nouveaux nés et sans rien pouvoir poser sur papier, je n'imagine pas combien ça serait fastidieux. »

Dans ce cas, Erza s'impatienterait peut être face à la princesse tournant autour du pot, elle reprit donc la parole pour donner cette fois son raisonnement. « Il se trouve en outre que l'énoncé ne parle que d'un seul Mu et, même si j'ignore de quoi il s'agit, je ne pense pas qu'il puisse se reproduire seul. » Elle laissa un peu de temps pour que sa partenaire ne comprenne sa réflexion et ne réalise peut être la simplicité de la chose finalement. « Ainsi, sauf s'il faut une connaissance spécifique de ces Mus, je pense qu'il n'y en aurait qu'un après deux ans... Si tant est qu'il est encore en vie à ce moment. »

Et Luna n'avait même pas mal à la tête, que demander de mieux ? Par contre, elle craignait après coup d'avoir fait passer Erza pour une imbécile et eut un léger sourire assez gênée, espérant qu'elle ne le prendrait pas mal ou, plus simplement, pas de cette manière. Elle tenta alors de faire passer ce malaise en lui demandant son avis sur la question. « Es-tu d'accord ? » Si c'était le cas, alors elle pourrait donner la solution. Sauf si cette salle avait analyser le raisonnement et validerait la réponse sans laisser le temps d'en discuter entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 12:37

Non mais sérieusement? On était où là? On me demandait de faire un calcul à la con pour pouvoir accéder au niveau supérieur? J'étais en train d'essayer de compter sur mes doigts et tout, j'avais déjà mal à la tête rien que d'y penser, et en prime, je me rendais compte que je me gourrais car Luna marquait un point: fallait AUSSI tenir compte des bébés qui pouvaient faire d'autres bébés derrière!!!

«Ouais non mais attends là! C'est juste pas possible de répondre! Comment on sait les mâles et les femelles? Et puis ils peuvent s'envoyer en l'air entre frères et sœurs?» il paraît que les animaux s'en foutent mais ça n'empêchait pas qu'il y avait trop d'inconnues dans cette histoire pour pouvoir répondre!

Je venais carrément m'asseoir par terre, j'étais limite désespérée là! Je ne comprenais pas comment on pouvait trouver la solution. Fallait répondre au pif? Ou peut être que justement, la réponse c'était qu'on ne pouvait pas savoir? Une question piège, quoi... sauf que oui, c'était bien une question piège, mais pas dans le sens où je l'entendais! Heureusement que Luna avait remarqué le truc, car moi j'étais passé totalement à côté...


«Bordel, tu crois vraiment que ça pourrait être aussi simple? Remarque... je connais aucune bestiole capable de se reproduire toute seule... et vu que le calcul en lui-même est impossible... tu crois qu'on a droit à combien de chances? Car ouais, ça laisse deux possibilités... on sait pas l'espérance de vie des mus, donc c'est soit 1, soit 0...»

Bon, ben fallait espérer qu'elle ait raison hein? De toute manière, si c'est pas ça, ce sera sa faute!
«Bon ben on tente 1 pour commencer. Vu qu'ils ont pas précisé pour l'espérance de vie... advienne que pourra.»

Je m'approchais donc devant le texte, prenant une profonde inspiration pour clamer d'une voix assez forte

«Au bout de deux ans, on aura toujours qu'un seul mu...»

On verra bien... sérieux, ça fait flipper ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 13:29

La voix d’Erza retentit alors pour répondre à l’énigme proposée par la voix mystérieuse. Pendant quelques temps, un silence pèse, puis, un déclic se fait entendre, accompagné de cette même voix, juste alors que le texte paraît s’évaporer tel un nuage de brume.

« Bonne réponse. Félicitations ! »

La porte s’ouvrit alors, permettant aux demoiselles de passer à la suite.


Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:03

L’espérance de vie d'un Mu n'aurait que peu d'importance... D'autant plus que connaissant la bestiole, il allait sans dire qu'après deux ans, le premier visiteur aurait eu tôt fait de le tuer sans aucun doute. Mais Luna préféra ne pas même s'imaginer la chose à la manière dont Erza l'avait mentionner. Le fait de s'envoyer en l'air aurait de quoi lui donner des images tout aussi inapproprié que l'expression utilisée mais elle eut tôt fait de passer à autre chose lorsqu'elle prit la décision de tenter une réponse. C'était soit un Mu restant, soit zéro de toutes façons. Mais comme l'énoncé en faisant déjà part d'un et demandait seulement une réponse pour les deux prochaines années, en suivant la logique la bestiole en question devrait être encore en vie.

On aurait pu se poser des questions si l'énoncé aurait demandé un résultat vingt ans plus tard par contre mais ce n'était pas le cas et, après l'annonce de la réponse, une voix se fit entendre pour affirmer qu'il s'agissait de la bonne réponse et qu'elles pourraient de nouveau reprendre l'ascension de cette tour. En sortant de là, Luna devrait se renseigner sur ce qu'étaient des Mus du coup. La curiosité piquée sur ce que ça pourrait être...

« J'espère que nous n'aurons pas trop souvent ce genre d'énigme. Il y a bien davantage de probabilité de l'échouer. »

Parce que si les monstres pourraient devenir plus puissants, les deux femmes pourraient s'adapter et même faire l'utilisation des objets ou des effets qu'elles avaient reçus mais, en cas d'énigme, Luna n'ayant pas non plus la science infuse, elle craindrait sans cesse de ne pas avoir la réponse et ni l'une ni l'autre ne pourrait l'inventer.

« Dans l'immédiat, continuons. »

Elle avança vers la porte ouverte en se demandant quel genre de nouvelle surprise elle pourra obtenir par la suite. La réponse ne tarderait sans doute pas vu que l'escalier les mènerait sans attente vers la prochaine salle...

Étage 7 : Lancer du dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707290916241211390246Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707290916241211390247Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707290916241211390248Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707290916241211390249Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707290916241211390250Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707290916241211390251Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 17:03

Le membre 'Luna Brima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 17051901591522262015049830


Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:39

Sérieux, c'était vraiment ça la réponse? J'avais du mal à y croire, en tout cas, la voie était désormais libre. Je me redressais en rangeant mon épée dans mon dos - car forcément pour m'asseoir par terre, j'avais du l'enlever sinon j'étais bonne pour empaler le sol - et on avançait avec prudence.

Luna s'inquiétait à l'idée qu'on rencontre d'autres énigmes de ce genre, je lui faisais pas dire!

«M'en parle pas... j'aime pas trop dire ça, mais les trucs intellectuels comme ça, c'est pas du tout mon truc! Moi, j'ai à peine ouvert un bouquin dans toute ma vie, alors bon, devoir calculer ou réfléchir à des trucs trop compliqués... moi on m'a toujours montré où taper hein?»

J'avais pas spécialement honte de le dire, c'était comme ça quoi, j'y pouvais rien si on ne m'avait pas éduquée pour être une grande dame... et puis on aurait pu essayer, j'en avais pas du tout envie!

On débouchait sur une nouvelle salle avec un coffre, on commençait à avoir l'habitude, alors je m'avançais en étant assez confiante


«Alors, on va avoir quoi cette fois? Un trésor ou encore un truc qui va nous rendre plus forte? Ce serait bien d'ailleurs qu'on ait un truc qui augmente notre force ou ta magie histoire qu'on puisse mieux taper ceux qui se dresseront devant nous!»

On verra bien! Bon, y'a quoi là dedans?


========================

Étage 7: lancé de dé "Coffre"
Étage 8: lancé de dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707290916241211390246Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707290916241211390247Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707290916241211390248Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707290916241211390249Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707290916241211390250Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707290916241211390251Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:39

Le membre 'Erza Elabor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Coffre' :
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 17051907543122262015050644

--------------------------------

#2 'Dé Salle' :
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 17051901591622262015049831


Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 20:49

Non pas qu'elle doutait de sa réponse mais la trop grande présence d'incertitude empêcherait de vraiment être sûre de ce qu'elle avait avancé. Pourtant, Erza avait fait mouche et elles purent passer. De même que pour Luna, elle espérait ne pas trop souvent tomber sur ce genre de trucs mais avec raison : elle avait à peine ouvert de livres dans sa vie. Du coup, Luna pourrait se sentir assez mal de ne pas vouloir trop réfléchir à côté en sachant que les livres étaient le quotidien qu'elle vivait.

« Toute ma connaissance, je la dois principalement aux livres personnellement. Je n'avais pas trop l'opportunité de ne serait-ce qu'exercer ma magie au château. »

Sans trop réfléchir, elle parlait de son statut royal même si elle n'en avait pas parlé à Erza. Ce qui était sûr, c'était que la prochaine salle était similaire à la majorité de celles qu'elles avaient eu jusqu'à présent : un coffre au centre et un peu moins de méfiance pour le coup. Et si elles pourraient avoir du soutien en force ou en magie pour la suite, ça ne serait que mieux. Luna plaisanta sur le sujet – parce que oui, elle savait comment marchait les plaisanteries même si ça pourrait passer pour quelque chose de sérieux.

« Si un groupe de monstres similaire au précédent nous attaque, je n'hésiterais pas à tester l'efficacité des objets que nous avons récupérés. »

Ou pas, maintenant qu'elle savait qu'elle pourrait se revitaliser suite à la bataille, elle pourrait tout aussi bien se donner à fond sans trop craindre le tout en fait. Ce qui était sûr, c'était que le coffre avait encore une fois été d'une générosité sans égale à leur prodiguer un objet d'autant plus puissant encore que ceux qu'elles avaient d'ores et déjà pu récupérer.

Ce n'était pas un effet quelconque mais ça restait quand même très bien. « A croire que quelqu'un nous écoute. » Un quelconque dieu ? Un observateur dans la tour qui répondait à leur demande ? La suite promettait donc davantage d'intérêt et les deux jeunes femmes purent se remettre à l'ascension de la tour en quête de réponses.

Luna n'allait pas tarder à voir que sa prédiction n'était pas si fausse non plus. Avantage restait que cette fois, même si la salle semblait vide, l'éventuel combat était seulement trois étages suite au précédent et n'aurait alors aucune logique si la source apparaissait. C'était le moment de vérité... Après, était-ce vraiment une salle de combat ? Il n'y en aurait peut être pas trois types et elles ne tarderaient pas à avoir une surprise.

Prête à toute éventualité, Luna s'avança dans la salle, son sceptre apparaissant dans une cascade devant elle. Pas de cactus, pas de cactus qu'elle pensait espérant atténuer les chances d'en avoir...

Étage 8 : Lancer du dé "Monstre" x3
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707290916241211390246Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707290916241211390247Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707290916241211390248Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707290916241211390249Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707290916241211390250Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707290916241211390251Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 20:49

Le membre 'Luna Brima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé monstres' :
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 17051902543322262015049911 Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 17051902543422262015049914 Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 17051902543322262015049912


Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 23:00

Alors que je n'avais presque jamais ouvert un livre de ma vie, Luna semblait avoir passé toute sa vie à lire. Si elle pensait avoir trahi ses origines en parlant de château, elle se trompait, car pour ma part, j'ai vécu suffisamment à Alexandrie pour savoir qu'on peut très bien vivre dans un château sans pour autant appartenir à la royauté. Servante, garde, précepteurs, à Lindblum, la bibliothèque est facile d'accès à n'importe qui.

J'ouvrais le coffre, encore un objet intéressant, pour sûr. Je ne savais pas trop ce que ça faisait, mais de toute manière, ça n'avait pas d'importance, on pourrait toujours l'utiliser sur nos prochains adversaires.

«Bonne idée, oui. Mais encore faut-il savoir ce qu'ils font, ces objets...» car bon, je ne me vois pas balancer un truc au pif. Autant les premiers objets dégageaient une certaine énergie élémentaire, donc on avait une petite idée, mais ce truc? Moi j'en savais rien en tout cas.

On passait la prochaine porte, et cette fois, on était de nouveau dans une arène... je dégainais rapidement mon épée et je regardais les monstres qui apparaissaient devant nous

«Encore ces trucs gélatineux!! Ah? Y'en a un électrique, je te le laisse... j'ai une magie de f...» je n'avais pas le temps de finir, celui qui ressemblait à un œil volant dégagea une aura noire et j'avais l'impression de sentir mes forces me lâcher. Je secouais la tête, ça n'avait duré qu'une seconde, mais en me tournant vers Luna, je vis un putain de chiffre au-dessus de sa tête!

«MERDE! Châtiment!! Je croyais que ça n'existait plus cette saleté!!» je me tournais alors vers les monstres, on n'avait plus une seule seconde à perdre! «je sais pas si tu connais cette altération, mais une fois que le compte à rebours atteint zéro, on est censé être mortes! J'ai bien un renais sur moi, mais si on meurt en même temps, ça va pas servir à grand chose!»

Je commençais alors à incanter mes sorts, des flammes apparaissaient autour de mes poings
«On n'a pas le temps de réfléchir à économiser nos forces... faut donner tout ce qu'on a, et surtout massacrer celui qui vole!» des boules de feu jaillirent de mes mains, le flambos de glace semblait clairement pas apprécier, mais je regardais surtout l'œil flottant.. au moins, le feu ne semblait ni lui faire trop mal, mais surtout pas de bien! C'était le principal... Je me précipitais vers lui pour enchaîner trois coups d'épée, mais comme il était perché en l'air, je ne pouvais pas espérer viser l'un de ces points vitaux... peu importe! Le but du jeu, c'était de lui faire mal...

Le flambos de foudre me balança une pichenette alors que celui de glace m'envoya un sort! Je ne pouvais pas trop me protéger pour le moment, aussi je me tournais vers Luna d'un air sérieusement inquiet

«Je ne sais pas si tuer celui-là sera suffisant! Faut qu'on parvienne à les tuer tous, rapidement! Dis moi que tu as des sorts de zone!» elle avait l'air balèze en tant que mage, non?

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 17:50

C'était sûr qu'il faudrait savoir ce que ces objets faisaient mais pour le moment, ce n'était pas trop le cas... Luna pouvait juste sentir que ça avait l'air d'être assez puissant mais elle n'irait pas jusqu'à les utiliser sans vraiment en avoir besoin non plus. Peut être que ça ne saurait tarder d'ailleurs puisque le groupe d'ennemis suivant ne serait pas plus sympathique que le premier même si, cette fois, il n'y avait pas de cactus...

Le flambos de glace allait prendre cher par du feu mais celui de foudre serait surtout vulnérable à l'eau et Luna aurait donc un travail à faire comme s'apprêtait à lui dire Erza. Néanmoins, elle figea en la regardant et Luna put se rendre compte du pourquoi de la chose en voyant le même effet au dessus de la tête de sa partenaire. Qu'était-ces chiffres ? Châtiment qu'elle disait et ce n'était plus censé exister. Mais il fallait croire que c'était encore le cas par moment... Si le compte à rebours atteignait zéro, ça les tuerait toutes les deux et il serait inutile de penser remettre quelqu'un sur pieds si les deux tombaient en même temps.

« Il s'agit du temps restant à vaincre cette créature dans ce cas. » Il fallait rester positif aussi et Luna savait que si elle n'économisait pas ses ressources, ça ne serait guère plus d'une formalité.

« Dans ce cas, je ne m'occuperais du flan de foudre qu'après la mort de l'oeil flottant. » Un ennemi qu'elle n'avait encore jamais croisé. « Je n'ai malheureusement aucun sort multiple si ce n'est les objets qu'on a eu au départ mais je doute qu'il soit indispensable d'en faire l'usage dès maintenant. »

Techniquement, elles auraient encore un peu de temps après tout. Le compteur n'était pas proche d'atteindre le zéro mais il était vrai qu'il ne faudrait pas traîner. Et si le combat ne se terminait pas, le compteur s'arrêterait-il quand même à la mort de ce monstre ? Luna aurait au moins besoin de deux techniques aqueuses pour détruire le flambos par la suite.

L'avantage restait tout de même que grâce au coffre précédent celui de l'objet, elles étaient bien plus rapides qu'elles ne l'auraient jamais été et la dextérité des deux femmes leur donnerait clairement l'avantage sur toutes les créatures, y compris l'oeil qui n'aurait pas le temps de replacer un coup avant de se faire écraser sous une intense pression ; ne laissant alors que les deux flambos à attaquer. Luna se tourna alors aussitôt vers le flambos de foudre pour le voir envoyer un jet de foudre sur elle.

Par réflexe, elle se tourna mais pris l'attaque sur le flan droit du coup. A l'impact, sa peau fut visible l'espace de quelques secondes témoignant que la foudre avait dissipé sa tenue à base d'eau au même moment. Le choc électrique n'était pas énorme mais, les dents serrées, Luna s'était retenue de faire passer sa peur au travers un cri. Elle ne perdit pas une seconde supplémentaire pour se tourner vers son assaillant afin de lui envoyer une bulle d'eau en pleine tronche. Ca ne le tua pas mais il ne faudrait plus grand chose pour y parvenir qu'elle se disait...

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:05

Le temps nous était compté, sérieux là par contre, c'était l'angoisse! Heureusement, Luna ne perdit pas de temps et utilisa l'un de ses sorts les plus puissants pour écrabouiller la bestiole!

Elle s'était pris alors un sort de foudre de la part du flambos, et elle ne devait pas être contente puisqu'elle répliqua d'un sort d'eau qui manqua de le tuer de peu! Cependant moi, ce que je voyais surtout, c'est que les chiffres au-dessus de nos têtes avaient disparu!


«Ok... on peut respirer deux minutes. Le numéro a disparu de ta tête! Ça veut dire que c'est bien lui qu'il faut tuer avant la fin du compte à rebours, pas le groupe.» sérieux, j'étais clairement soulagée.

On était donc moins pressées, mais au final, je n'avais pas beaucoup de possibilités d'attaquer ces créatures en économisant de l'énergie. Leur corps était trop résistant aux coups physiques, et je n'avais que mes boules de feu en techniques offensives! Alors... ben je renouvelais l'opération!

Deux boules de feu foncèrent sur les deux bêtes, celui de foudre résistait encore, mais celui de glace succomba! Je venais empoigner mon épée pour lui foncer dessus et lui donner un bon coup, mais non seulement il résistait sacrément bien, mais j'eus l'impression qu'il avait réussi à atténuer encore les effets? Limite, un moustique l'aurait piqué ça aurait fait plus de dégâts!

J'affichais un air blasé alors qu'il me balançait une sorte de petite boule de lumière à la tronche en signe de représailles...

«Oui bon ben je te laisse l'achever, lui...»

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 20:32

Spoiler:

Elles pouvaient respirer... Lune ne l'avait pas remarqué parce qu'elle avait porté son intérêt sur le flambos de foudre mais leur chiffre avait disparu avant même de baisser d'un. Ainsi, il fallait seulement tuer l'oeil flottant, responsable de cette attaque. Erza s'en prit tout de même à la gélatine de glace afin de la tuer aussi sèchement que possible. La foudre l'attaqua simplement et elle tenta de lui opposer de la résistance pour simplement se faire repousser comme si elle avait frappé d'un coup de poing dans l'eau. Elle mentionna donc à Luna qu'elle lui laisserait celle ci.

« Compte sur moi. » Au moins pourrait-elle faire ça sans difficulté et en le prenant de rapidité aussi puisque loin d'elle l'envie de vouloir tenter un nouveau sort de foudre, elle n'était pas seulement apeurée par l'élément, elle ne l'aimait vraiment pas. Enfin, personne n'aimerait se faire attaquer mais là où elle encaisserait sans trop de difficulté des dégâts de feu, de glace ou d'eau, elle n'appréciait vraiment pas manger de la foudre et elle se plaça de profil à son adversaire pour tendre une main vers lui et préparer la fin de la bataille.

Assurée que ça le tuerait, elle créa une nouvelle fois la bulle qu'elle avait déjà utilisée et entoura sans détour le flan foudroyant pour simplement éclater la bulle et dissiper sa cible. En dehors des résidus d'eau, il ne restait plus rien de lui et la porte au bout de la salle s'ouvrit.

Dans le même temps, une fontaine apparut sur le passage témoignant qu'elles pourraient encore une fois se ressourcer avant de poursuivre. Luna s'en approcha sans un mot jusqu'à se placer au dessus et vérifier la consistance de l'eau ; c'était exactement la même chose que sur le précédent étage où il y avait eu des monstres. Avant de boire, elle se tourna vers Erza pour lui faire son commentaire sur le sujet.

« Cinquième étage, elle est apparu suite à un combat. Cette source revient maintenant suite à un combat au huitième étage. » Si elle avait compté correctement tout ce qu'elle avait traversé.

« A moins d'un heureux hasard, le seul point commun qu'il y a est la nature de la salle à faire apparaître des monstres. »

Ce qui sous entendrait qu'elles pourraient se déchaîner à chaque fois pour se faire revitaliser mais, comme elle l'avait bien noté, il se pouvait aussi que ça soit du à un hasard qui leur avait donné la chance à deux reprises d'avoir une source régénérante au bon moment.

Pour l'instant, une certitude que la princesse avait, c'était qu'elle ne se retiendrait pas d'aller puiser dans cette fontaine de jouvence avant de reprendre l'ascension de la tour.

Étage 9 : Lancer du dé "Salle"

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707290916241211390246Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707290916241211390247Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707290916241211390248Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707290916241211390249Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707290916241211390250Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707290916241211390251Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 20:32

Le membre 'Luna Brima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 17051901591622262015049831


Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 13:50

Au final, on s'en était bien sorties. Luna avait achevé le dernier monstre avec une certaine facilité, et le numéro au-dessus de notre tête avait disparu. Malgré tout, j'appréhendais le fait qu'il y ait des créatures pouvant infliger des altérations d'état qui ne devraient normalement plus exister!!

La fontaine était de nouveau là, on s'en approchait avec prudence, mais c'était la même et une fois de plus, on était restaurées. Luna supposait qu'il y avait peut être un lien avec la salle elle-même

«Oui... pour le moment, de ce que j'ai vu, il y a au moins trois types de salles. Celles avec un coffre, qui sont souvent classiques, les arènes pour les combats, et euh... y'a eu celle avec le texte au milieu pour les mus. Je ne sais pas encore si c'est une salle vraiment à part ou bien si c'est une variante de celle avec les coffres, puisqu'au final, y'avait rien de méchant sur place...»

Là, on me demandait de trop réfléchir. Bref, on s'était bien restaurées, donc on pouvait continuer d'avancer.
«Pour le moment, j'ai l'impression de toujours ressentir les effets des différents coffres. Tu crois qu'on va rester comme ça jusqu'à ce qu'on arrive en haut?»

On grimpait à l'étage suivant, et j'affichais un air blasé
«Et merde... encore une arène.» qui sait quel monstre va nous tomber dessus encore!!

==============================
Étage 9: lancé de 3 dés "Monstres"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707290916241211390246Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707290916241211390247Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707290916241211390248Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707290916241211390249Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707290916241211390250Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707290916241211390251Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 13:50

Le membre 'Erza Elabor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé monstres' :
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 17051902543422262015049913 Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 17051902543422262015049913 Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 17051902543422262015049913


Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 17:32

Tout comme Luna, Erza avait  bien identité trois types de salle. On pourrait au moins en différencier deux : les salles de combats et les salles de repos. Maintenant, est-ce que les salles de coffres et celles avec la devinette étaient le même genre ? Elles le sauront certainement avec le temps et la progression dans cette tour. La question maintenant serait aussi de savoir combien de temps duraient les effets bénéfiques que les coffres leur avait confiés.

« Le plus longtemps possible sera le mieux. » Mais c'était sans doute une durée, durée assez longue par rapport à l'accoutumée mais une durée quand même... Ou une limite... Ca se limiterait peut être à la tour ? Ou à certains étages de la tour ? Elle ne pourrait que spéculer sans la moindre confirmation. La certitude du moment, c'était l'arène de type monstre qu'elle vit face à elle. Du coup, il faudrait repasser à l'assaut dans peu de temps et elle s'avança en espérant ne pas tomber sur un pampa encore... Mais non, cette fois, ce fut comme un gros coup de chaud quand trois flambos de feu arrivèrent face à elles.

Les sourcils froncés, Luna se demanda si ce n'était pas fait exprès... « Majoritairement, ce sont ces flans qu'on ne cesse d'avoir mais ils sont toujours d'un élément différent. » Mais trois du même élément d'un coup... Ce n'était pas la foudre, elle était rassurée quelque part... Mais elle se disait que le feu risquait de ne pas être très faible à l'eau malgré tout. C'était Erza qui allait se retrouver embêtée surtout... Elle semblait manipuler la force brute et les attaques flamboyantes, deux choses qu'elle ne pourrait pas efficacement faire ici...

« A avoir su, j'aurais fait une variante de mes attaques aquatiques pour les transformer en glace. » Mais il était trop tard maintenant et elle devrait lutter. Il vaudrait mieux les prendre un par un pour tenter de les tuer plus rapidement et n'en laisser que le minimum le plus vite possible afin de limiter les coups qu'elles pourraient prendre.

« Je vais me risquer à attaquer plus fortement. » Et donc avec davantage de ressources à puiser... Quitte à utiliser l'éther si elle ne se ferait pas ressourcer suite à cette salle... Avant toute chose, elle cibla alors l'une des créatures de sa main pour fermer vivement la poigne et faire une sorte d'onde se resserrant sur la gelée rouge. Ca avait le mérite d'être efficace au moins mais, elle savait qu'elle aurait le droit au retour de flamme... L'avantage restait qu'elle avait très largement le temps de voir les attaques venir à la distance où elle était. Elle se prit une attaque simple du premier mais les deux autres attaquèrent en combo pour lui faire un Brasier et une nouvelle attaque simple.

Ce n'était en soit pas très douloureux mais il restait que ça pourrait être problématique si jamais le combat durait trop longtemps.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 23:29

Encore une arène... décidément, cette tour se montrait de plus en plus dangereuse. En tout cas, j'empoignais déjà mon épée, si jamais l'un de ces yeux volants se pointait à nouveau, on avait plutôt intérêt à se dépêcher de le tuer.

Sauf que là, une fois de plus, c'étaient ces trucs gélatineux! Et de feu cette fois, donc encore l'un des éléments les plus chiants pour nous...

«Bordel mais c'est pas vrai quoi! Ils vont vraiment nous pourrir la vie jusqu'au bout?»

Je prenais une profonde inspiration, la magie, c'était clairement pas mon truc. J'avais à peu près une technique pour chaque élément ou presque... mais sérieux quoi! Ce sont que des techniques physiques... et ces créatures ont un corps qui résiste à tous mes coups!

«La mage, c'est toi. Même s'ils résistent à l'élément, je pense que ça fera plus de dégâts que moi avec mes coups...» surtout que contrairement à moi, elle disposait de quelques techniques assez puissantes. Les miennes... raaah que je m'en voulais de pas avoir pris des gemmes plus puissantes! Mais ça coûte cher ces saletés!

Le premier flambos se prit une sacrée pression, pendant une seconde, il était devenu aussi plat qu'une crêpe, et j'en profitais pour enduire mon épée de glace et lui foncer dessus! Mais non seulement il résistait, mais il ramollit une nouvelle fois son corps pour m'empêcher de lui faire trop de dégâts


«Non mais merde quoi!!!» c'est à peine si je l'égratignais! Ça n'allait clairement pas le faire... je m'énervais alors et je me concentrais pour renouveler l'opération, me fichant pas mal que les monstres me balancent des sorts de feu à la tronche! Et cette fois, mon coups fut plus puissant, mais toujours pas suffisant pour l'achever...

Je reculais d'un pas, la peau noircie par endroits  cause des brûlures


«Ça va être... long, je le sens.»

Ah oui et.. aïe!


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 EmptySam 3 Juin - 17:53

La durée de cette bataille ne sera fixée que par le talent de Luna à les attaquer. Mais si elle utilisait un sort puissant sur l'un, il suffirait de quelques coups d'Erza pour les achever... Elle pourrait donc en faire une sur chaque et laisser son alliée s'occuper du reste ? Ou l'aider à ce moment là avec des magies un peu moins coûteuses quand même...

Elle prit une rafale de brasier en tout cas et, ce n'était pas pour dire mais elle sentit tout aussi rapidement le brûlé... La chair brûlée n'était pas une très bonne odeur mais elle semblait toujours bouger aussi bien ce qui réduisait les inquiétudes de la princesse.

« Je vais tenter de les affaiblir tous d'une pression et on les achèvera ensuite l'un après l'autre. » Elle par des attaques aquatiques et certainement que sa partenaire donnerait tout ce qu'elle pourrait pour faire un maximum d'effet malgré qu'elle ne disposait d'aucune technique suffisamment efficace pour vraiment infliger beaucoup de dommages. Mais à n'en pas douter, elle serait en mesure d'achever la première cible sans forcer maintenant. Luna comptait alors s'occuper des deux autres en priorité.

Une main face à elle, elle écrasa de la même manière que le premier monstre un des deux flambos restant mais ce ne fut que pour se prendre une nouvelle série d'attaques. Ils en voulaient et probablement désirait-ils autant qu'elles gagner cette bataille.

Ce n'était heureusement que de petites boules de feu qui ne firent que peu d'effet mais Luna sentait ses forces autant vitales que mentales se faire réduire drastiquement à chaque seconde qui passait.

« Plus on évolue dans la tour, plus j'ai la sensation que nos adversaires sont puissants. » Et peut être aussi un peu plus intelligent étant donné que ce trio avait l'air de savoir quelle était leur attaque la plus douloureuse. Erza venait d'en faire les frais et Luna venait d'en prendre plein la figure aussi. Mais elle ne recula pas même d'un pas avant d'envoyer une implosion sur la dernière créature à ne pas en avoir pris.

« Voilà qui devrait nous permettre de les achever plus aisément. » Elle ne laisserait pas Erza faire tout le travail toute seule non plus. Elle prouvait qu'elle se battrait en commençait à créer de l'eau autour d'elle. Cette énergie pourrait être efficace pour parer des brasiers aussi en y pensant... Mais Luna avait d'autres objectifs avant la protection : c'était l'éradication plus rapide de ces adversaires. C'était actuellement leur seule stratégie pour atteindre l'étage suivant...


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:49

Tomber sur des créatures aussi coriaces... sérieux, y'avait de quoi pêter un câble! Il fallait espérer que cette fois encore, il y ait une fontaine pour nous régénérer, car on allait surement bien s'affaiblir dans cette histoire!

Luna usait de sa magie avec efficacité, l'avantage d'avoir une magie non élémentaire assez puissante, c'était elle qui faisait le plus de dégâts! Comme quoi, j'étais clairement faite pour bosser en équipe avec des sorcières mois!


«Continue comme ça.. je vais essayer de les faucher tous, avec un peu de chance... ça leur fera un peu mal au moins...» sérieux, ça me faisait tellement chier de me sentir aussi inutile! Surtout qu'on n'avait rien pour se protéger aussi de ces monstres quoi... leurs attaques de feu ne nous faisaient vraiment pas du bien, Luna venait de se manger trois sorts dans la tronche, mais elle tenait bon!

«Cette tour cherche vraiment à nous tuer...» plus ça allait et plus j'étais persuadée qu'on allait en arriver là! C'était clairement ce qui nous attendait, la mort!

Mais je ne comptais pas me laisser tuer sans combattre! J'empoignais fermement mon épée et je pivotais sur moi-même, essayant de me concentrer au mieux pour les faucher tous en même temps! Autant y'en avait deux qui disposaient d'une bonne protection, mais ils se mangèrent quand même mon attaque de plein fouet! Le troisième par contre...


«Bon, cette attaque est pas si mal en fait...» au moins un monstre de moins! Je ne savais pas si je devais réessayer de les faucher tous, ou tenter une attaque solo... mais le temps que je réfléchisse, je me prenais un éclat de lumière dans la tronche et une belle brûlure au bras

«Aïe!! Qui a fait ça bordel? Vous allez voir...» résultat, rebelote! Et cette fois, j'y mettais toute ma rage! Et ils eurent même pas le temps de se protéger les cons! Non mais oh! Et là pouf! Poussière de cristal! Je tombais par terre alors que la fontaine apparaissait à nouveau, sérieux, je croyais pas qu'on allait y arriver cette fois

«Ça t'embête pas si on fait une pause? Sérieux... je suis claquée, taper dans ces trucs gélatineux, c'est crevant!» je me levais le temps d'aller boire un coup, mes brûlures disparaissaient, je sentais aussi un peu mon énergie revenir, mais sérieux, j'étais vraiment fatiguée sur le coup, j'avais besoin d'une petite pause

«Si quelqu'un m'entend, y'aurait pas moyen d'avoir un truc à manger?» ce serait pas de refus... ok, on a à boire, mais quand même!


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 15:33

Luna se restaure à la source

Cette technique circulaire avait tout de même une bonne efficacité et Luna était persuadée que contre trois monstres qui n'étaient pas pourvus d'une résistance aussi importante face aux attaques physiques, ça ne manquerait pas de mettre rapidement un terme au combat. Là, dans l'immédiat, Erza parvint à tuer tout le monde de cette attaque même si elle eut à la répéter deux fois. La fontaine apparaissait encore une fois et permit à Luna de confirmer qu'il s'agissait du même produit que précédemment. Ainsi, elle l'utilisa elle même avant d'entendre son alliée quémander à manger à quiconque pourrait l'entendre dans cette tour.

Aucune réponse évidemment...

« Il aurait été surprenant qu'ils nous nourrissent également, peu importe qui nous aide à gravir cette tour. Mais j'adhère moi même à un peu de repos. »

Ainsi, Luna prit le soin de s'installer délicatement sur le sol, le dos contre cette fontaine pour pouvoir se reposer un minimum avant de continuer. Mais elle réfléchissait toujours à cette tour et ce qu'elles y faisaient.

« Nous venons d'ouvrir la porte du neuvième étage... Mais aucune fenêtre ne peut nous indiquer la hauteur ou ce qu'il reste encore à franchir pour atteindre le sommet. »

Il faudrait espérer alors que ça ne serait pas trop long à faire puisque, à ce rythme, avec la difficulté de certains ennemis, il serait évident que sans ces fontaines, elles ne pourraient jamais terminer... Et s'il faudrait ensuite redescendre pour quitter les lieux ? Ne serait-ce qu'y penser découragerait personne et Luna se tint bien de le dire à une Erza déjà probablement agacée de devoir encore monter sans savoir combien de temps.

Reprenant les objets qu'elle avait trouvé dans les différents coffres jusque là, Luna calculait aussi que, avec les effets bénéfiques reçus, ça ne risquait pas d'être trop délicat de passer certains étages mais elle se posait quelques questions quand même quelque part.

« Cet endroit est lié avec le temps sans aucun doute... L'apparition des coffres, des monstres ou même notre arrivée ici... » C'était d'ailleurs pourquoi elle avait en premier lieu pensé à Ultimecia... « Si elle peut vraiment suivre nos mouvements, j'ignore pourquoi Ultimecia ne s'est pas déjà manifestée. » Et c'était pourquoi Luna s'imaginait que ça pourrait être une sorte d'épreuve qu'Ultimecia pourrait leur faire passer. Elle avait déjà compris maintenant qu'Erza était bien liée avec cette sorcière mais ça n'expliquerait pas pourquoi l'amie de la rouquine ainsi que Mélody aient été mises de côté... A moins qu'elles étaient elles aussi dans une tour similaire, dans une autre temporalité, à passer toutes ces épreuves ensemble ? Beaucoup de questions mais encore aucune réponse... Il faudrait espérer que cette tour ne sera plus très longue...

« Prête à repartir ? » Demanda alors Luna qui ne se relèverait que lorsqu'Erza sera elle même prête à passer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:32

Sérieux, si toute cette tour était comme ça, j'allais pêter un câble avant la fin! Heureusement qu'on était deux quand même, car je pense que j'aurais clamsé depuis longtemps sinon. Je m'étais assise par terre, espérant une réponse quant à de la nourriture ou autre, mais rien ne se produisit. Ce qui ne semblait pas étonner Luna

«Ce qui veut dire qu'on est censées arriver tout en haut en moins d'une journée... on peut rester quelques temps juste en buvant, mais pas sans manger.» mais il y avait une différence entre survivre quelques temps et devoir se battre en même temps.

Bref, Luna semblait faire le calcul sur notre position. Le neuvième étage, hein?

«Pourquoi j'ai un mauvais pressentiment vis à vis du dixième? Un chiffre rond, ça fait quand même... enfin je sais pas, 10 c'est un nombre important, non?» en tout cas, on ne le saurait pas tant qu'on ne l'aurait pas franchi. Qui sait, au contraire, on aura peut être droit à un super trésor?

Je venais boire encore un peu d'eau à la fontaine, au-delà de rendre des forces, ça faisait du bien de boire aussi. C'est alors que la demoiselle revint sur Ultimecia, je levais les yeux au plafond, comme si je risquais d'y trouver une réponse...

«Elle nous avait demandé, avec Kerta, de la retrouver dans sa Citadelle à Centra. Ça ressemble peut être à ça? Peut être que Kerta et ta copine sont quelque part ailleurs? Cette tour a l'air gigantesque...»

M'enfin ça n'explique toujours pas pourquoi elle nous aurait séparées. Toujours est-il qu'il était temps de repartir, même si je n'en avais pas envie

«Ok miss... allons y.» je me relevais péniblement, ça me soulait déjà en fait! Mais on n'avait pas trop le choix. Impossible de revenir en arrière, les portes se referment toujours derrière nous, et on ne peut qu'avancer. Il faut espérer que cette tour n'ait que 10 étages.

Sauf que voilà... la salle suivante annonçait déjà la couleur

«Et merde... encore une arène. Qu'est-ce qui va nous tomber dessus cette fois?» pitié, pas encore les trucs tous gluants! J'en ai mare de taper dans de la gélatine moi!

========================
Étage 10: lancé de dé "Boss"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707290916241211390246Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707290916241211390247Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707290916241211390248Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707290916241211390249Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707290916241211390250Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707290916241211390251Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:32

Le membre 'Erza Elabor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Boss' :
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 17052410530722262015057916


Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Tour mystérieuse [Luna & Erza]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Erza Elabor» Erza Elabor» La mystérieuse grotte» Erza Elabor» Une forêt bien mystérieuse
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Ailleurs :: Dédale-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives