État actuel
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Niveau: 14•
HP: 2175/2600•
MP: 50/75For: |
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Mag: |
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Def: |
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Prot: |
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Agi: |
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Vit: |
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Points à placer : 0 (bloqué jusqu'au niveau 26)-
-Équipement
Arme: Kerta [Niv2 - 20% Mutisme / Vide / Vide / Bloqué]
Puissance d'attaque: -143 hp de dégâts (+10%)
Équipement: à définir [Niv1 - Vide / Vide / Vide / Bloqué]
Inventaire
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Gils: 5800
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Gemmes: Gemme ou Saphir Force 1 (Noël X01)
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Objets de soin: MaxiPotion X05 (+450hp), Éther X02 (+100 MP), Renais X01 (Ranime avec 10% des HP_Max), Lasik X04 (soigne Cécité), Antidote X5 (soigne Poison), Bocca X04 (soigne Mutisme), Remède X03 (soigne toute altération d'état), Tente (Restaure l'équipe à 100% HP-MP // 6 utilisations)
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Objets combat: Magikoroc éolien X01 (-NivX50hp sur tous, type Vent), Magikoroc Feu X02 (-NivX50hp sur tous, type Feu), Magikoroc Glace X01 (-NivX50hp sur tous, type Glace), Masque Muet X01 (-NivX100hp, 100% Mutisme),
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Objets divers: Bon de transport, Chocolégume Blanc X01
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Objets clés: x
Techniques de combat
Techniques physiques•
Choc (Force 1) > Un seul coup d'épée particulièrement puissant > -385 hp [cible], -5 mp [Erza]
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Balayage (Force 1) > Erza pivote sur elle-même pour faucher tous les ennemis autour d'elle > -385 hp [cibles], -10 mp [Erza]
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Ténèbres (Force 1) > un coup d'épée net et précis qui vise un point d'acupuncture capable de priver un adversaire de la vue > -385 hp {20% Cécité} [cible], -5 mp [Erza]
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Lame de feu (Force 1) > Erza enflamme son épée pour frapper son adversaire et lui causer quelques brûlures par la même occasion > -385 hp, Type Feu [Cible], -5 mp [Erza]
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Lame de glace (Force 1) > Erza recouvre son épée de glace pour frapper son adversaire et s'assurer de refroidir ses ardeurs > -385 hp, Type Glace [Cible], -5 mp [Erza]
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Lame de foudre (Force 1) > Erza électrifie son épée pour frapper son adversaire afin que le courant passe entre eux! > -385 hp, Type Foudre [Cible], -5 mp [Erza]
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Aqualame (Force 1) > Erza entoure son épée d'eau pour frapper son adversaire et le laver un peu en passant > -385hp, Type Eau [Cible], -5 mp [Erza]
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Lame sombre (Force 1) > Erza entoure son épée de ténèbres pour frapper son adversaire et le ronger petit à petit > -385 hp, Type Ténèbres [Cible], -5 mp [Erza]
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Frappe Golem (Force 1) > L'épée d'Erza se renforce avec de la terre pour frapper plus fort son ennemi > -385 hp, Type Terre [cible], -5 mp [Erza]
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Fracas (Force 2) > à l'aide de son épée, Erza va frapper de toutes ses forces afin de causer le plus de dommages possibles > -770 hp [cible], -15 mp [Erza]
• Frappe séisme (Force 3) > Erza prend une impulsion et plonge son épée dans le sol pour soulever le sol en-dessous de sa victime et ainsi causer de lourds dégâts > -NivX75hp, Type Terre [cible], -25 mp [Erza]Techniques magiques•
Boules de feu (Force 1) > Plusieurs boules de feu pouvant atteindre plusieurs ennemis > -350 hp [cibles], type Feu, -10 mp [Erza]
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Soin (Force 1) > bon ben erreur de concentration lors de l'apprentissage, Erza parvient à soigner autant ses blessures que celles de son entourage! > +350 hp [cibles], -10 mp [Erza]
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Mur (Force 1) > Une bonne défense est toujours un atout! Alors Erza créé un mur défensif autour de la cible pour mieux résister aux attaques > +350 hp {DegPhys&Mag-10%} [cible], -5 mp [Erza]
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Rempart (Force 1) > Erza se met en position défensive afin de protéger Kerta des attaques physiques > +350 hp, 20% Couverture [cible], -5 mp [Erza]
Limites• Niveau 1 :
Frappe Furie! > Une attaque circulaire qui frappe tous les ennemis à la portée d'Erza! > -700hp [cibles]
• Niveau 2 :
On se calme! > une frappe circulaire peu puissante, mais qui fait perdre ses moyens à toutes les cibles visées > -350 hp, Délai, Furie+ [Cibles]
• Niveau 3 : Instinct de survie > c'est quand on est proche de la mort qu'on se retrouve apte à se protéger au mieux... une aura blanche explose autour d'Erza, soignant les blessures de son entourage et offrant une protection efficace > Récupération de 50% des HP_Max, Carapace, Blindage, Décubitus [Alliés]