Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.

Partagez

Tour mystérieuse [Luna & Erza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 19:32

Bon ben pour Luna, y'avait visiblement pas de question à se poser. Fallait réussir les énigmes, point barre. Je haussais des sourcils face à sa confiance, m'enfin elle oubliait vite qu'elle aurait pu se faire bouffer le bras si on s'était gourrées.

Bref, la porte était ouverte et on se retrouvait dans une nouvelle salle avec un coffre. Chouette! C'était toujours mieux que d'avoir à se creuser les méninges! Je m'en approchais pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur, tout en réfléchissant au chemin parcouru... quinzième étage, j'en étais arrivé au même calcul. Je venais m'approcher du coffre et je passais mon doigt dessus pour prendre un peu de saleté, et je dessinais sur l'une de mes bandelettes des petits points pour pouvoir garder le décompte de notre avancée. Quinze points.

À l'intérieur du coffre, un objet qui dégageait clairement une aura glaciale, voilà qui pourrait être utile face aux autres flans s'ils étaient de feu tiens! J'en donnais un à Luna, et on avançait vers la salle suivante.

Une arène, encore. Je mettais un autre petit point sur ma bandelette avant de dégainer mon épée... qu'est-ce qu'on allait avoir cette fois? La réponse vint vite, deux nouveaux flans, blancs, qui dégageaient clairement des vapeurs gelées


«Bon ben pour une fois, on tombe assez bien! Je vais les bombarder à coups de flammes! De ton côté, vois si tu ne peux pas nous protéger un peu?» m'enfin, rien ne l'empêchait d'attaquer aussi.. Pour ma part, je me concentrais mais je me prenais une attaque de glace du premier monstre

«WOW PUTAIN C'EST FROIIIIIIIID!!!» je sautais un peu sur place, sérieux, ça faisait vraiment froid comme truc! Je me concentrais alors avant de leur balancer des boules de feu à la tronche! Certes, l'attaque n'était pas puissante, mais au moins ça faisait mouche, et je les chopais les deux en même temps!


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 10:30

Deux nouvelles créatures apparurent et, cette fois, ce fut deux gelées blanches représentant la glace. Même si ça n'allait pas avantager Luna, il semblerait qu'Erza était mine de rien très ravie de ce choix de combat. Tant mieux pour elle ? Elle pourrait faire des techniques de feu et ça permit à Luna de se souvenir que les flambos de glace n'était pas friands de ce genre de coups. Dans ce cas, elle allait être la principale cible de ces monstres si elle les bombardait dans le sens presque littéral du terme. Un signa affirmatif de tête et elle put confirmer qu'elle allait tenter de protéger Erza dans ce cas.

« J'ai de quoi affaiblir leurs attaques magiques. » Confirma-t-elle alors en se préparant déjà à protéger Era mais... Trop tard, elle prit une technique de glace. Et ce ne fut pas pour lui plaire vu ce qu'elle dit ensuite. Au moins, l'attaque que Luna allait faire serait comme une brise délicate et chaude à côté de ça.

Bien qu'elle aurait pu lui dire que la glace, c'était normal que ça soit froid, elle ne le fit pas et se contenta de lui envoyer la protection nécessaire pour avoir moins froid la prochaine fois mais ce ne fut que pour se prendre elle aussi l'attaque de l'autre dès le moment où Erza fut restaurée et protégée. En effet, c'était froid... On pourrait même voir le côté où elle avait été attaquée de sa tenue devenir blanc pour signaler que l'eau la formant venait de geler.

Au moins, à côté de ça, les attaques de feu permettrait de terminer le combat assez rapidement, c'était déjà ça. « J'imagine qu'ils ne doivent pas plus apprécier tes techniques flamboyantes que nous leurs sorts de glace au final. » Ce n'était que pour dire que les attaques d'Erza avaient tout de même une efficacité bien plus grande que leurs maigres attaques de glace... Aussi froides puissent-elles être... Mine de rien, Luna aurait bien apprécié une petite laine en plus pour le coup...

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 13:13

Pour le moment, moi j'attaque, et Luna défend. Vu qu'on avait affaire à deux monstres que je pouvais assez facilement dégommer sans trop me fatiguer, c'était toujours ça de pris! Elle commença donc par me lancer une protection, vu que je venais de me faire geler les miches, c'était pas plus mal! Sauf que voilà, à me protéger moi, elle fut prise pour cible par l'autre bestiole

«Quelle saleté! Il a compris que t'étais plus vulnérable maintenant!» mais c'est clair qu'ils ne devaient pas apprécier nos sorts de feu, là où on n'aimait pas du tout leurs sorts de glace. Chacun son truc remarque, même moi, je préférais encore la glace au feu

«Remarque, moi aussi je préfère qu'on me balance un glaçon à la tronche plutôt que de me faire cramer la gueule.» ça pouvait faire autant de dégâts sur le corps, mais psychologiquement, ça faisait moins mal!

Bref, je me concentrais pour balancer de nouvelles boules de feu, bien que l'autre flan blanc était toujours plus rapide que moi et qu'il me balançait son sort de glace à la tronche avant! J'eus une légère barrière qui se formait devant moi, la protection de Luna fonctionnait, même si elle n'était pas encore super top en terme d'efficacité... Maaaaaaais... j'avais pas mieux.

Bref, ça avait quand même un peu freiné la sensation de froid, mais comme je me concentrais pour balancer des boules de feu, ça me réchauffait directement! À ce rythme, ils ne devraient pas durer trop longtemps et on pourrait reprendre la route! Je me demandais quand même jusqu'où on pourrait aller? Mine de rien, on se débrouillait bien jusque là, même si les monstres semblaient gagner en puissance, on demeurait encore assez fortes pour leur tenir tête...


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 10:30

Dans cette bataille, Luna n'aurait pas grand chose à faire si ce n'était un peu de soutien et laisser le côté offensif à Erza. C'était pourquoi elle avait priorisé la protection avant même des soins afin d'amortir la prochaine attaque qui pourrait leur arriver dessus. Maintenant sa camarade protégée, elle allait s'occuper d'elle mais se fit attaquer avant de le pouvoir. Elle était la seule des deux à encore être totalement vulnérable à cette technique et c'était sans doute pourquoi il avait préféré la faire sur elle de son côté. C'était du moins le raisonnement d'Erza là où Luna s'imaginait que c'était un peu fait au pif : elle ne s'imaginait pas des monstres être aptes de réfléchir correctement en réalité.

Mais pour répondre à ce qu'elle disait, Erza préférait de son côté encaisser des sorts de glace que des sorts de feu et cet avis serait bien partagé pour Luna même si elle l'aurait dit avec une prose bien plus respectueuse de son côté. Elle commençait à s'y habituer quelque part mais elle n'arriverait jamais à laisser ce genre de mot quitter sa bouche pour autant. Elle avait heureusement une grande tolérance sur ce qu'elle pouvait entendre mais, à chaque fois, c'était une nouveauté pour elle et devait réfléchir plus longuement pour anticiper le sens de la phrase par rapport à son contenu.

En tout cas, par rapport à ce qu'elles auraient pu avoir avec des flambos d'un autre élément, ceux là ne dureraient plus trop longtemps mais c'était surtout grâce à l'affinité élémentaire qu'Erza avait. Elle préférait peut être se battre avec des épées, ses boules de feu avait une efficacité dévastatrice sur ces flans gelés. Luna pouvait au moins constater qu'il serait sans doute une bonne chose pour elle d'utiliser une de ces gemmes pour pouvoir assimiler une technique générale. Il y aurait de quoi faire avec son élément de prédilection qui plus était : une vague déferlante, de la pluie, une inondation... Ce n'était pas les choix qui manqueraient...

En premier lieu, il faudrait certes qu'elle sorte de cette tour mais comme le pensait les deux demoiselles, avec une telle rapidité, ça ne serait probablement plus bien long. « Ca ne nous ralentirait pas de rencontrer plus souvent ce genre de monstres au final. Tant que leur élément est la glace. » Il allait sans dire que pour la même chose mais en feu, ça n'aurait pas été la même paire de manche.

Du coup, Luna se protégea en sentant qu'elle allait prendre à son tour une technique de glace vu qu'Erza, après avoir attaqué, avait elle même récupéré le sort du flambos qui avait décidé de s'en prendre à elle pour ce combat. Mais, alors qu'elle s'était protégée, Luna fut surprise de voir que le flambos en question avait plutôt orienté sa magie sur Erza... Bah oui, c'était quand même elle qui les assaillait depuis tout à l'heure avec ses flammes...

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 19:21

Spoiler:


La chance d'être tombé sur ce genre de bestioles. D'une part, les attaques de glace bon, c'était plus supportable que le feu ou la foudre, mais d'autre part, seule magie que j'avais pour les bombarder bien comme il faut! Un peu répétitif par contre, je me contentais de balancer des boules de feu tout en me mangeant de temps en temps une attaque de glace!

Luna s'était protégée à son tour, au moins maintenant, on était sur un pied d'égalité et on pouvait attaquer sans trop se préoccuper des bestioles! Des boules de feu pour moi, de la glace pour eux, et Luna faisait comme elle pouvait de son côté!

La protection de Luna fonctionnait aussi sur les attaques simples des monstres, surement qu'ils ne pouvaient attaquer normalement comme n'importe quel monstre, ils ne pouvaient que faire usage de magie! Toujours est-il que quelques boules de feu plus tard, ç'en était fini d'eux!


«Et voilà le travail!» une bonne chose de faite! Évidemment, la fontaine apparaissait! C'était une bonne chose qu'elle soit là à chaque fois car ça nous permettait de nous donner à fond sans trop se soucier de l'énergie déployée!

«Pfiouu, j'aurais jamais cru gagner un jour un combat rien que par la magie! Le jour où je raconterai ça à Kerta, elle va bien rigoler» quoi qu'avec Kerta, elle pouvait aussi simplement m'engueuler parce que la magie c'était son domaine à elle... honnêtement, impossible de prévoir comment elle pourrait réagir! En tout cas, on se faisait une petite pause avant de passer à la suite, qui sait combien d'étages on avait encore à franchir?

Récapitulatif:


====================================
Étage 17: lancé du dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707290916241211390246Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707290916241211390247Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707290916241211390248Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707290916241211390249Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707290916241211390250Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707290916241211390251Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 19:21

Le membre 'Erza Elabor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 17051901591522262015049830


Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 20:05

Se déchaînant comme elle le pouvait en utilisant exclusivement de la magie, Erza vint à bout de ces créatures en ne subissant que peu de dégâts mais Luna fut tout de même atteinte une fois encore d'un glacier alors qu'elle regardait simplement les deux flans se faire défoncer à coup de boules de feu. La fontaine apparut de nouveau et même si, cette fois, Luna n'en aurait pas vraiment eu besoin, elle était contente de la voir apparaître non seulement pour prendre une petite pause mais aussi permettre à sa camarade de se reprendre un peu avant de poursuivre. Elle faisait un commentaire sur la manière dont elle venait de terminer ce combat alors que Luna buvait à la fontaine sans hésiter.

« Elle craindra que tu cherches à lui voler la vedettes. » Fit Luna souriante en se redressant, démontrant avoir retenu que c'était Kerta la mage du lot. D'ailleurs, à la manière dont elle parlait d'elle depuis le départ, Luna avait cru comprendre qu'elles étaient bien plus proches que de simples amies si bien qu'en prenant le temps de se reposer un peu, elle lui posa la question qu'elle avait eue même si ça ne la regardait en rien, par simple curiosité.

« Toi et Kerta, êtes vous un couple ? »

Après tout, Luna se rendait bien compte que la majorité du temps, Erza pensait à la sorcière selon telle ou telle chose. Ce n'était pas vraiment le cas vis à vis de Mélody mais autant dire qu'elles ne s'étaient pas rencontrées depuis bien longtemps non plus... Elles n'avaient pas vraiment eu le temps de vivre beaucoup de péripéties et ne faisaient que de rechercher des chimères selon leurs affinités.

La pause se termina peu de temps ensuite et elles purent reprendre l'ascension de cette tour. Luna se disait que si un nouveau combat démarrait, elle pourrait toujours voir à lui rendre la pareille en se mettant à fond sur un flambos de foudre par exemple mais il faudrait encore que la chance ne leur en envoie un – malchance si on le prenait du point de vue du monstre en question.

Pour le coup, ça ne serait pas de chance ou de malchance pour personne – quoi que peut être de la chance pour le duo – puisque la salle semblait abriter un coffre auprès duquel Luna se hâta d'aller. Une fois qu'elle fut assurée qu'Erza était prête à suivre, elle se pencha sur le dessus pour l'ouvrir en ayant l'impression que, une fois assez proche, ce dernier s'ouvrirait en trombe pour tenter de lui manger le bras en rappel aux mimics qu'elles avaient vu quelques étages plus bas...

Étage 17 : Lancer du dé "Coffre"
Étage 18 : Lancer du dé "Salle"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707290916241211390246Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707290916241211390247Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707290916241211390248Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707290916241211390249Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707290916241211390250Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707290916241211390251Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 20:05

Le membre 'Luna Brima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Coffre' :
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 17051907542422262015050617

--------------------------------

#2 'Dé Salle' :
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 17051901591622262015049832


Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 EmptySam 22 Juil - 11:07

C'est une nouvelle énigme qui attendait les demoiselles à en juger la salle où elles arrivaient désormais : nul coffre au trésor, ni aucun monstre ne les attendait à l'intérieur. Bien qu'il n'y avait aucune source de lumière provenant de l'intérieur comme de l'extérieur, cette pièce était lumineuse et composée d'une multitude de miroirs aux rebords dorés. Erza pourrait presque s'en rappeler l'antre d'Alexandre !

Mais ici, aucune épreuve visant à se rappeler de son passé ou de son présent, ni aucune confrontation à son avenir ... Un grand miroir était dressé au milieu de la pièce, où était écrit en lettres d'or :

« D’un être, ou d’une chose,
Elle est ce que l’on voit.
Et si par une on peut être trompé
Il en est d’autres que l’on peut sauver.

Qui suis-je ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 EmptyDim 23 Juil - 11:34

Étage 18
=============================
Faire un combat entièrement avec la magie, c'était clairement pas dans mes habitudes! Je ne savais pas trop comment Kerta aurait pu réagir à ça honnêtement, mais bon, de toute manière, l'un dans l'autre, elle ne risquait pas trop de me gonfler. Allez savoir pourquoi, elle ne déversait jamais sa colère sur moi, j'ai jamais trop su pourquoi. Après tout, même si on était un vrai couple, ça n'empêche pas de s'engueuler.

D'ailleurs, Luna vint poser la question, et j'avoue que je n'étais pas sure de répondre. Je venais me gratter la joue d'un air pensif alors qu'on se dirigeait vers la salle suivante...

«C'est un peu compliqué. Disons que Kerta n'est pas toute seule dans sa tête! On a du se marier à Condea pour pouvoir aller vers l'Ifa, et elle a pris le truc vachement au sérieux alors que ça devait être qu'une simple formalité.» au final, tout est un peu parti de là oui...

On débouchait dans la salle suivante avec un coffre. Je me méfiais quand même, après les mimics toute à l'heure, je savais donc qu'un coffre pouvait cacher un monstre! Je continuais malgré tout la conversation tout en avançant vers le truc pour voir s'il contenait bien quelque chose


«Bref, elle est mignonne et tout, on est très proches oui, donc je pense qu'on peut dire qu'on est en couple, oui. Même si j'en sais rien, avec elle, c'est bizarre. Je sais pas si elle est sincère ou si elle a juste un pêt au casque.» si elle jouait un jeu ou autre. La personnalité de Kerta était trop instable pour que je puisse mettre un nom clair sur notre relation «en tout cas, moi je l'aime bien. Elle est bizarre, mais elle est marrante et c'est pas le genre chiante et pot de colle.»

Finalement, c'était un vrai coffre, il y avait une tente à l'intérieur. Différente de celles qu'on pouvait acheter, le boîtier semblait plus petit, donc surement moins d'utilisation possibles. Mais ça pouvait toujours être utile quand on se retrouvait perdues dans une plaine. J'avais donné la sienne à Luna, et on avait poursuivi vers l'étage suivant.

On arrivait sur une salle qui me rappelait étrangement l'épreuve d'Alexandre, je me demandais si on allait devoir voir des trucs de notre passé ou notre avenir, mais en fait non... il y avait juste une phrase qui s'affichait et je prenais un air blasé


«Bordel non... pas une énigme!!» je venais passer ma main sur mon front, j'en ai mare de devoir trop utiliser ma tête dans cette fichue tour! Enfin, de toute manière, on devait essayer de résoudre cette énigme quoi qu'il arrive. Je relisais donc les trucs et j'essayais de voir les mots les plus importants - ça fonctionnait souvent comme ça

«Ok donc... on a un truc qu'on voit sur quelqu'un ou quelque chose, un truc qui peut tromper, mais qu'on peut sauver aussi. Je veux pas dire, mais ça peut être pleins de choses non?»

Ah oui, y'avait un truc aussi non?
«Attends non... on dirait que quand y'en a une... donc déjà, le mot est féminin non? Donc quand y'en a une, ça trompe, mais quand y'en a plusieurs, on les sauve?»

Bon euh.. non en fait, ça ne m'aidait toujours pas. Allez Luna, c'est toi le cerveau hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 11:11

C'était une relation somme toute particulière que Kerta et Erza avaient. A la manière dont elle le disait, on pourrait penser que Kerta était schizophrène mais Luna ne se permettrait pas de mettre le nom sur la description de ce que Erza disait. Elle se contenterait donc de 'pas toute seule dans sa tête'. Pour elle, l'union qu'elles avaient passé à Condéa pour passer était sérieux là où Erza n'y avait vu qu'une formalité. Luna avait entendu parler de ce mariage permettant d'aller sur la terre sacrée mais elle n'y avait pas été intéressée... En même temps, elle n'avait ni partenaire, ni pour objectif d'aller au delà de Condéa à ce moment là.

Ce qu'il fallait surtout retenir, c'était que, en couple ou non, elles s'aimaient bien et ça suffirait. Le reste viendrait tout seul et, si en plus elles voyageaient ensemble depuis longtemps, elles s'entendraient assez pour alimenter leur amour. Luna n'insista pas sur le sujet mais le sourire satisfait qu'elle avait prouvait bien qu'elle avait eu une réponse qu'elle espérait.

En tout cas, pour revenir à cet étage, c'était un coffre contenant une tente qu'elles purent ouvrir avant de poursuivre vers une nouvelle salle qui rappelait des souvenirs à Erza sans pour autant faire sonner des cloches à Luna. Elle ne pouvait voir que des miroirs au rebords dorés... Il y avait bien une ligne de texte pour aider les personnes présentes à résoudre une nouvelle énigme en effet... Mais elle paraissait limite trop simple vis à vis de la situation...

A moins que Luna avait un sens de la déduction énorme, elle aurait pu répondre sans avoir la phrase pour dire mais le fait d'avoir ces quelques lignes auront pourtant tendance à lui donner d'autres idées avant de faire sortir la réponse à l'énigme. Avec l'aide d'Erza, elle pouvait aussi mettre davantage de confirmations sur les doutes qui pourraient s'immiscer puisque ce mot pourrait aussi bien être utilisé au singulier pour représenter ce qu'on voyait d'une personne, comme au pluriel pour en sauver un bon nombre.

« Ca pourrait être un reflet ou une silhouette mais pour concorder avec la fin de la phrase, il faudrait parler d'apparence. » Et en regardant l'amoncellement de miroir, il était difficile de passer outre. « La présence de tous ces miroirs auraient pu à eux seuls nous indiquer la réponse. »

Après tout, l'apparence d'une personne était le reflet de ce qu'on pourrait en voir. Et de ce fait, on pourrait sauver les apparences aussi, une expression qui aurait plus de difficulté à fonctionner avec le terme silhouette ou reflet, lui même étant masculin et ne collant ainsi plus à l'énigme comme l'avait relevé Erza.

Aussi, séparant son regard de son reflet accompagnant celui de sa camarade – une étrange association de rouge et de bleu maintenant qu'elle prenait le temps de regarder – Luna tourna les yeux vers l'énigme afin d'en donner la réponse, répondant mot pour mot à la question 'Qui suis-je ?'

« Tu es une apparence. » Catégorique et affirmée, cette réponse avait été appuyée sur une intonation qui laisserait prouver que Luna n'avait eu aucune difficulté à trouver la réponse... Chose qui n'avait pas été aussi simple sur la dernière épreuve avec les mimics...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 11:29

* CLIC *

La porte du fond s'ouvrit.

En effet, les miroirs étaient le plus gros indices présents dans cette salle, mais tout le monde n'avait pas le sens de la déduction, et les énigmes les plus simples suscitaient parfois les pires réflexions ...

Dans tous les cas, félicitations, vous pouvez poursuivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 16:45

Nouvelle salle avec une énigme à la con. Je commençais sérieusement à avoir mal à la tête à force de réfléchir! Et puis là, j'avais vraiment pas d'idée alors que Luna semblait avoir compris super vite! J'étais même pas sure que ce que j'avais dit ait été vraiment utile du coup?

«L'apparence? Pourquoi ce serait l'apparence? Ça peut se sauver?» je ne connaissais pas cette expression en fait, d'où le fait que je ne comprenais vraiment pas le truc, mais visiblement, c'était ça car la porte du fond venait de s'ouvrir!

«Hein? C'était ça?» ah ben apparemment oui! Bon ben écoute, c'était une bonne chose de faite hein? On avançait vers la salle suivante, mais avant, j'avais quand même envie qu'elle m'explique un peu

«Heureusement que t'es là car sérieusement, je crois que je n'aurais jamais trouvé. Je connaissais pas cette expression, "sauver les apparences"... c'est bizarre n'empêche, mais ça doit être un truc de bourge ça.» car bon, y'a que les gens nobles qui ont besoin de trouver un truc pour faire croire au monde qu'ils sont encore riches et beaux!

Bref, la salle suivante donc?

================================

Étage 19: lancé de dé "salle"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707290916241211390246Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707290916241211390247Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707290916241211390248Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707290916241211390249Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707290916241211390250Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707290916241211390251Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 EmptyMer 26 Juil - 16:45

Le membre 'Erza Elabor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Salle' :
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 17051901591622262015049831


Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 19:47

La première fois qu'elle avait entendu cette expression, Luna n'était pas bien vieille en effet mais elle avait vite compris ce qu'elle signifiait. C'était en quelques sortes pour redresser la situation et faire comme si de rien était. « Ca peut se définir simplement par se rattraper dans certaines situations. » Fit-elle en se disant qu'un exemple serait le bienvenu pour une personne aussi terre à terre qu'Erza. « On ne sauve pas l'apparence en tant que telle mais pour mieux la comprendre, on peut se l'imaginer de cette manière en effet. »

L'explication allait être simple également puisqu'il s'agissait de la première fois qu'on lui avait expliquer cette citation. « Si une princesse chute dans de la boue alors que sa famille est invitée à une représentation, son père le roi peut sauver les apparences en lui passant son long manteau et en admettant que, avec la saison, elle puisse avoir froid. » Et finalement aller au spectacle et crever de chaud tout du long mais ça les autres n'étaient pas contraint de le savoir.

Tout ce qu'il fallait voir en tout cas pour l'instant, c'était que l'accès au dix neuvième étage était enfin ouvert et qu'elles pouvaient continuer. Inutile d'empirer la migraine que la rouquine devait se taper. La salle étant vide à leur arrivée, Luna tenta davantage de familiarité pour peut être faire naître une certaine amitié avec Erza en lançant un pari – sans gain bien évidemment.

« Je miserais sur une arène cette fois. » Elle espérait surtout par élimination que ça ne serait pas une nouvelle énigme. N'ayant aucun coffre en son centre, elle l'avait déjà éliminé de base. La tête tournée vers Erza, l'arme apparaissant dans sa main, elle l'incita à donner son opinion avant de poursuivre. « Et toi ? »

Ce n'était pas dans ses habitudes mais depuis qu'elle n'était plus dans le château, elle se rendait compte que se démontrer plus familière avait tendance à plus facilement attirer l'attention d'une personne et, surtout, instaurer un sentiment de confiance plus aisément.

Alors qu'elles avanceraient, elles auraient tôt fait de voir si une nouvelle scène allait leur créer une nouvelle énigme ou s'il s'agirait d'une bataille... Et si c'était le cas, Luna espérait que ça ne serait pas un problème épineux non plus...

Étage 19 : Lancer du dé "Monstres" x2
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707290916241211390246Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707290916241211390247Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707290916241211390248Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707290916241211390249Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707290916241211390250Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707290916241211390251Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 19:47

Le membre 'Luna Brima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé monstres' :
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 17051904125122262015050066 Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 17051902543022262015049906


Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 EmptySam 29 Juil - 22:02

Étage 19:

Sérieux, ça me faisait tellement chier de devoir ainsi me creuser la tête pour des énigmes que j'avais vraiment mal au crâne! Heureusement que Luna en avait dans la tronche car sinon bon...

Bref! j'avais appris un truc en passant, notamment sur une expression mais peu probable que je m'en serve à l'avenir! Sérieux, "sauver les apparences", c'est bien un truc de bourgeois...

On poursuivait l'avancée, si on comptait bien, on en était désormais au 19ème étage, la dernière fois, on avait eu un gros méchant pas beau au 10ème, donc... peut-être qu'on en aurait un autre ici, si c'était bien le sommet de la tour?

On le verrait bientôt, en tout cas pour l'heure, on était clairement arrivés dans une arène, aussi je dégainais mon épée et j'approuvais d'un signe de tête lorsque Luna y pensa aussi

«On parie encore sur des flans?»

Ah ben non! Pas cette fois.. mais c'était peut-être pire en fait! J'écarquillais les yeux en voyant le tomberry débarquer! Autant l'autre me disait rien, mais celui-là est suffisamment célèbre, même sur Héra, pour faire flipper n'importe qui!

«Oh merde! Encore une saloperie tiens! Je sais pas ce que c'est l'autre, ça ressemble vaguement à des créatures aquatiques, mais celui avec la lampe, vaudrait mieux le tuer en premier! J'en n'ai jamais affrontés, mais il parait qu'ils font super mal!» je ne savais pas trop par quoi commencer, car non, je ne savais absolument rien de ces créatures... ils sont faibles à quelque chose? Je me doutais que l'autre devait craindre la foudre, c'était logique, mais je préférais me concentrer sur le tomberry.

Je préférais ne pas jouer sur les éléments, l'autre monstre était rapide, aussi il me cracha un jet d'eau à la tronche, en soit, ça faisait pas trop mal, m'enfin je m'en serais bien passé quand même

«Connard, attends que j'en finisse avec ton copain et je vais te griller!» je prenais mon élan pour foncer sur le tomberry et lui balancer un bon coup d'épée dans la tronche! Il sembla perdre un peu l'équilibre, puis il secoua la tête et agita sa petite lampe?

«Mais qu'est-ce qu'il fabrique?» c'est alors qu'une aura sombre s'échappa de sa lampe pour venir me frapper de plein fouet! Je perdais l'équilibre aussi du coup, j'avais du mal à comprendre ce qui venait de se passer

«Mais.. c'était quoi ça?» une forme de contre-attaque?


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 17:35

Un poisson, ou quelque chose qui y ressemblait, avec une tortue... Du moins, un mélange de plusieurs créatures dont la tortue qui ressortait le plus. Mais la lanterne et le couteau qu'il tenait ne présageait rien de bon. Erza avait parié sur des flans ce qui l'avait tout de suite mise hors course dans ce pari mais elle semblait savoir que cette chose étrange était dangereuse.

« Je n'en ai jamais rencontré et j'ignore complètement ce dont il s'agit. » Jusqu'à son nom... Par contre l'autre... « Celui ci est un Sahuagin par contre, il y en avait quelques uns sur les plaines à côté du château où je vivais. » Mais vu que l'autre semblait assez méchant, mieux valait tout mettre sur lui. Erza avait pris un jet d'eau du poisson ce qui prouverait encore une fois que l'eau ne serait pas très efficace sur lui mais l'autre ne fit rien... Rien pour l'instant puisque dès qu'Erza attaqua, elle prit une contre attaque qui sembla la désarçonner aussi vite qu'elle avait pu le frapper.

Il était lent oui... Mais il compensait parfaitement sa lenteur avec ses contres visiblement. Ah non, il commençait à se mouvoir pour attaquer. Luna n'avait pas chercher à faire dans la dentelle du coup et avait vivement serré le poing droit en tendant le bras vers le monstre pour refermer l'atmosphère qu'elle avait créé autour de lui. Un son prouvant que l'implosion venait d'avoir lieu permit d'accompagner la réalisant de l'attaque de Luna mais ça ne sembla pas même atteindre la créature qui s'en prit à Luna cette fois. Ce n'était pas une contre attaque : il n'avait pas remué sa lanterne... C'était un coup simple mais avec son couteau.

La demoiselle eut beau tenter de se protéger, elle sentit la lame passer outre sa tenue et outre sa peau aussi. Ca avait été assez rapide pour la surprendre sur la soudaine dextérité de ce monstre. Le couteau, rougi par le sang de la princesse, était particulièrement bien aiguisé et avait laissé une vive douleur à l'abdomen de sa cible. « Il est plus rapide qu'il n'y paraît ! » Il était surtout lent à agir mais quand il avait une idée en tête, il la réalisait bien vite. Ca confirmait aussi que c'était celui qu'il fallait tuer le plus rapidement mais Luna avait déjà échafaudé une théorie sur sa rancune.

« Il m'a l'air de contre attaquer les attaques physiques. » Vu qu'il n'avait pas secoué la lanterne suite à la pression de la jeune femme. Le Sahuagin semblait vouloir qu'on s'occupe de lui en tout cas puisqu'il sauta à son tour sur Luna pour attaquer sans réussir à la toucher pour le coup : la demoiselle s'était poussée au dernier moment pour ne pas subir de nouvel assaut et avait donc porté l'attaque de la créature dans le vent.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 22:45

Un tomberry... bordel un tomberry!!! Je venais d'ailleurs de tilter que j'avais déjà vu cette saleté combattre! Y'en avait un au tournoi de Spira! - D'ailleurs, y'avais un flambos aussi mais il ressemblait tellement pas à ceux qu'on avait affrontés que je faisais pas le rapprochement... mais passons!

«Bordel, je me souviens maintenant que j'en ai déjà vu combattre... mais c'était à un tournoi et je crois qu'il combattait pas du tout comme ça en fait... fais chier.» d'ailleurs, il commençait à s'approcher aussi moi je reculais, mais il avançait vers Luna et je ne me faisais pas prier pour lui dire de faire gaffe!

Elle tenta une attaque magique, mais le monstre semblait à peine la ressentir - enfin si mais ça se voyait pas quoi! - et il avança d'un coup pour planter son couteau dans le ventre de la demoiselle

«Oh merde! ça doit pas faire du bien ça! Ça va?» elle saignait bien quand même, mais en revanche, le monstre n'avait pas contre-attaqué, elle en déduisait donc qu'il devait uniquement contre-attaquer face aux techniques physiques

«Super, je retourne aux boules de feu quoi...» mais avant, je me mettais en posture défensive car je savais que l'autre était plus rapide, il me balança une nouvelle fois son jet d'eau à la tronche, mais cette fois, je parvins à créer un bouclier qui me protégeait en partie de son assaut

«Pas deux fois! Bon, c'est parti pour le barbec'!» je me concentrais pour balancer mes boules de feu à leur tronche, mais si le sahaguin semblait ne pas trop avoir aimé - sans plus - le tomberry avait une espèce de champs de force autour de lui? «Non mais c'est pas vrai!!!! Il va m'emmerder jusqu'au bout lui?»

Bon ben que Luna l'achève, zut!

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 9:36

Un bon point pour Erza : elle avait déjà vu un tomberry combattre... Mais en fait non, ça ne serait pas utile puisqu'elle se rendait compte qu'il ne se battait pas du tout de la même façon. « Peut être que ces créatures sont différentes d'un monde à l'autre. » Ils n'avaient pas évolué de la même façon par exemple. Celui ci semblait avoir préféré s'intéresser à la magie en guise de contre attaque et prouvait bien savoir utiliser les deux armes qu'il avait : un couteau et une lanterne. Le sang commençait à un peu moins couler pour Luna mais ça laissa le temps à Erza de se payer une attaque de l'autre avant qu'elle ne tente ses boules de feu comme elle le disait.

Ironiquement, là où Luna aurait misé une résistance sur ce qui ressemblait au poisson, ce fut le tomberry qui prouva y être résistant mais il ne contre attaqua pas par contre. Evidemment, ce n'était pas pour plaire à Erza qui, de toutes façons, ne l'aurait pas achevé avec ça. Maintenant, Luna le pourrait cependant et elle n'allait pas attendre qu'il se manifeste pour l'attaquer ! Elle le vit subitement s'avancer mais il sembla s'arrêter à mi chemin entre sa position initiale et elle même. Par la panique de se faire à nouveau poignarder, elle créa une onde qu'elle referma sur lui plutôt que de se concentrer pour faire une attaque aussi propre qu'à l’accoutumée.

L'effet désiré y était de toutes façons et le monstre ciblé s'écroula en laissant tomber son couteau et sa lanterne... ne laissant donc plus que l'autre.

« Ouf ! Je le voyais déjà m'envoyer une méchante rancune suite à sa défaite. »

Mais ce n'était heureusement pas le cas. Il n'en restait plus qu'un et vu que ménager ses ressources n'était pas obligatoire – merci la fontaine – Luna ne comptait pas s'arrêter d'attaquer le plus fort qu'elle le pouvait. Le Sahuagin semblait plutôt fixé sur Erza mais elle était en même temps la seule à l'avoir frappé depuis le départ... A moins que ça soit la couleur de ses cheveux ? Ca n'allait pas gêner Luna tant que ça camarade aurait les ressources pour résister. Après, il n'avait tenté qu'une seule attaque sur elle qu'il avait raté, Erza semblait donc offrir de meilleures opportunités pour lui peut être ?

« Il ne reste que lui désormais. » Mais elle fit tout de même un coup d'oeil sur le Tomberry maintenant disparu pour s'assurer qu'il n'y aurait aucune fourberie en attente de leur foncer dessus.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 21:12

Non mais c'était quoi cette poisse encore? En tout cas, l'ascension de cette tour me montrait combien j'avais encore des lacunes en combat.. ok, la plupart du temps, je compte sur Kerta pour la magie, mais mine de rien, si on tombe face à un ennemi qui n'est sensible QU'À la magie, je fais quoi? Je la laisse balancer la sauce et je me fais une manucure en attendant?

C'était chiant. Même si la magie n'avait jamais été mon domaine, peut-être qu'à l'image de Luna, au moins une petite magie neutre serait pratique! Au moins, pas de risque de tomber face à un ennemi qui y résiste et je suis tranquille!

Bref, pour l'heure, y'avait Luna, donc c'était pratique, alors que le tomberry s'approchait pour probablement préparer une attaque bien méchante, elle l'acheva avec un bon coup de pression!

«Bien joué! Bon, à l'autre maint..» et bim! Un coup de griffe! Non mais hé! Il a vraiment une dent contre moi celui-là! «tu peux me laisser parler oui? Attends un peu... Luna, recule c'est plus prudent...»

J'entourais mon épée d'énergie électrique, je prenais ensuite mon élan et je fonçais sur le sahaguin afin de lui balancer un bon coup dans la tronche! Pour sûr que ça ne doit pas faire du bien tiens!!


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 14:30

Avec un monstre en moins, il n'en restait donc plus qu'un. Plus qu'un qui allait encore enquiquiner un peu Erza d'une petite griffure. Ca ne lui plut pas et elle comptait lui montrer comment griffer quelqu'un. Mine de rien, elle prévint Luna de se reculer un peu et, avec tout juste le temps de faire quelques pas en arrière, la princesse vit l'épée de sa partenaire devenir électrique pour envoyer une salve bien méchante dans la tronche du poisson. Il n'avait pas du apprécier le geste, certainement même !

Luna elle même avait sentit une petite pression désagréable autour d'elle mais elle ne se rendit qu'après coup qu'elle avait les dents serrées et les yeux fermés au moment de l'attaque. Elle craignait surtout l'élément par la peur que ça lui insufflait. Ce n'était pas comme si elle y était vulnérable ou quoi mais la peur de se le prendre la rendait bien plus faible vis à vis de ce dernier. Après, il était vrai aussi qu'elle manipulait beaucoup l'eau et que l'eau était réputée pour être un bon conducteur électrique.

Enfin, le monstre avait pris cher mais il n'était pas encore mort. Il allait donc pouvoir encaisser une nouvelle attaque même si Luna se demandait si ça serait suffisant pour l'achever. Inutile de penser qu'elle pourrait faire beaucoup d'effet avec de l'eau – la logique voudrait qu'il y soit moins sensible vu que c'était ce qu'il utilisait – Luna envoya donc une nouvelle onde de choc tout autour de lui pour l'enfermer dans une bulle sous pression dans le seul but de l'écraser dedans. Mais il tenait bon...

« Il est résistant pour sa petite taille... » Lui aussi. Elle n'était pas sans se souvenir du pampa qu'elle avait eu à affronter peu avant. Oui, en fait, toutes les créatures d'ici avaient du être choisies pour être le plus enquiquinant possible. Preuve était avec le Tomberry qu'elles venaient de tuer.

Non content d'avoir mangé un coup magique, le monstre s'était rué sur Luna pour l'attaquer. Prête à recevoir le coup, la princesse avait fait un mouvement vers l'arrière pour pouvoir le mettre dans le vent mais elle fut trompée par la manière dont il fit partir son bras. Elle l'attendait vers le haut et elle se prit un coup à l'horizontal qui dut lui prendre un bon bout de peau sur le passage à en juger par la douleur qu'elle ressentit. Elle recula tout de même bien qu'il était trop tard et releva la tête vers la créature pour la voir. Elle s'attendait à voir surgir de la foudre encore une fois et tenta de mettre encore davantage de distance entre elle et la future victime d'Erza. Blessée, Luna n'était pas envieuse de tester un coup de jus au passage de l'attaque de sa camarade non plus. La seule hâte qu'elle avait était d'utiliser cette fontaine quand le Sahuagin rendra son dernier souffle.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 22:05

Non mais vraiment ce truc allait crever très vite! S'il fallait que je lui tape dessus à coup d'électricité au point d'allumer une ville entière, j'allais pas me gêner! Bon par contre, je voyais bien que Luna n'aimait pas ça, aussi j'avais plutôt intérêt à ne pas trop en faire non plus!

De son côté, elle usait aussi de ses talents, un bon coup de pression sur la bestiole et elle était pratiquement morte! Vu la tête qu'elle faisait, elle était vraiment sur le point de clamser et limite, j'aurais qu'à lui donner un coup de poing et elle s'effondrerait! Mais elle ne comptait pas renoncer sans se battre la bête! Elle fonça sur Luna et parvint visiblement à la leurrer sur la manière dont il comptait l'attaquer car il lui donna vraiment un bon coup de griffe! Au point que moi, je profitais qu'il bondisse en arrière pour l'intercepter avec mon épée qui rencontra son cou!

Et hop, une tête en moins avant que ça n'explose en poussière de cristal!

«Et voilà! Bon... on était à l'étage 19 c'est ça? on arrive peut-être au dernier donc...» mais avant, on allait boire un coup! La fontaine était revenue, on allait pouvoir se soigner un peu. Je n'avais pas trop souffert de ce combat, à part la contre-attaque du tomberry... pour le moment, cette tour semblait encore être dans nos cordes, on s'en sortait bien, mais rien ne disait qu'on s'en sortirait aussi bien à l'étage suivant! Alors que je buvais un peu dans cette fontaine, je réfléchissais à la suite...

«Bon.. le vingtième étage, donc... tu crois qu'on va encore avoir un gros méchant pas beau qui va vouloir nous bouffer?» s'il y en a un tous les dix étages... mais on espérait surtout que ce serait le dernier quoi!

Récapitulatif:

=======================

Étage 20: lancé de dé "Boss"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707290916241211390246Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707290916241211390247Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707290916241211390248Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707290916241211390249Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707290916241211390250Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707284516241211390238
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707290916241211390251Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 22:05

Le membre 'Erza Elabor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Boss' :
Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 17052410530722262015057919


Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 10:51

Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 17052411005922262015057930
Un Griffon engage le combat!
Pourquoi ils l'ont appelé Griffon alors que de toute évidence c'est un dragon ...
?

Luna: 2800/2800 HP • 80/80 MP
Erza : 2800/2800 HP • 80/80 MP • 20%Mutisme

Griffon: 5600/5600 HP • 160/160 MP

Ordre d'actions : Luna - Griffon - Erza

Rappel : Combat de Type Boss Classique. Vous avez le droit à une action normale et une action environnement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Tour mystérieuse [Luna & Erza] Tour mystérieuse [Luna & Erza] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Tour mystérieuse [Luna & Erza]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» Erza Elabor» Erza Elabor» Erza Elabor» La mystérieuse grotte» Une forêt bien mystérieuse
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Ailleurs :: Dédale-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives