Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Entre Besaid et Kilika !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Entre Besaid et Kilika ! Entre Besaid et Kilika !  EmptyMer 19 Aoû - 14:55

Nora et Sora viennent de Besaid.


Sora NeetOula, c'est que ça fait un bail que tu n'as pas écrit ! Faut pas s'absenter comme ça et me laisser tout seul ! Bref, reprenons là où nous en étions resté !

Nora a clairement l'air de se foutre de moi en gesticulant comme une demeurée...

- Euh... sisi je connais Balamb de nom, et je suis au courant pour la fusion des mondes, tu sais.

Suite à ma réponse, je garde le silence tout en attendant patiemment que notre bateau accoste. Faut dire que je sais pas trop quoi lui demander à la demoiselle... Causer météo, c'est pas trop mon genre, puis je n'aime pas non plus diriger une conversation. Je préfère laisser ça aux pipelettes, voyez-vous !

Du coup, quelques temps plus tard le navire arrive finalement sur le quai et Nora n'attend même pas ma royale personne pour aller discuter avec un membre de l'équipage.

- Hey m'dame ! J'veux ben m'porter garant si vous m'aidez toi et ton ami rachitique.


C'est qui que tu traites de rachitique, sale vieux dégarni édenté de marin en mousse ? J'ai un corps d'athlète, c'est juste que je n'ai pas encore trouvé comment l'exploiter correctement !
Le vieux croulant nous demande finalement de nettoyer la cale en échange de quoi il nous laissera voyager avec eux... pas si mauvais que ça le bougre finalement.

Comme si le feu venait de passer soudainement au vert, la rouquine m'attrape sans me demander mon avis avant de m'entrainer avec elle à l'intérieur du bateau. S'ensuit une course-poursuite endiablée entre nous et les "rats", des espèces de rongeurs mutants gavés avec je ne sais quelle nourriture vu leur taille...
Alors que je peine à en attraper ne serait-ce qu'un seul, Nora les chope avec une rapidité qui me couperait le souffle si je n'étais pas déjà à bout. Pendant ce temps-là, le capitaine ordonne à ses hommes de lever l'ancre et en avant pour l'aventure !

- No...Nora ? C'est quoi ce truc là, caché derrière les tonneaux ?

En fait, je suis plutôt débile d'avoir posé la question puisque dans le jeu, les flambos sont des créatures propres à l'Ile de Besaid ! Mais en voir un en vrai... je vous jure ça fout les jetons ! On va pas devoir se battre hein rassure-moi ? Je rappelle quand même pour info que je ne connais vraiment rien aux arts martiaux et que je suis bien loin d'être prêt à abimer mon beau visage pour zigouiller ce machin !
Bon... Vu que vous semblez bien décidé à me faire galérer jusqu'au bout, je vais trouver un moyen de me sortir de ce pétrin ! Je vide rapidement mes poches pour en sortir ma manette ainsi que mon chargeur à énergie solaire. Ca m'attriste d'avoir à faire ça, mais je vais devoir lui tirer ce que j'ai de plus précieux en pleine tronche pour l'amocher un peu.

Alors que je m'apprête à commettre l'irréparable, ma manette de joystation se met soudainement à vibrer tandis que les boutons X et 'carré' commencent à briller. C'est quoi ce bordel? On me l'a customisé ou quoi ?
En tout cas j'espère que ça sert à autre chose que pour la déco ! Allez place au combat !



Entre Besaid et Kilika !  415402Flambosdeau

Flambos d'Eau

Niveau: 1
HP: 150HP
MP: 30
Attaques: H20 {eau} (-50HP), jet de gelée (-25HP), Morsure (-50HP)
Résistances: Feu, Glace
Absorbe: Eau
Faiblesse: Foudre
Objet laissé: Potion x1

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Besaid et Kilika ! Entre Besaid et Kilika !  EmptyMer 19 Aoû - 15:30

Nora
HRP:

Au rythme des vagues, de bâbord à tribord, j'envoie les rats et autres bestioles d'un côté et de l'autres du bateau. Ah ce que ça fait du bien de se défouler un peu, j'aurai pas pu resté une minute de plus sur cette île déserte, sans aucune action. Des pêcheurs, tu parles, quelle plaie ! Tandis que je cours dans tous les sens, le gringalet n'avait même pas réussi à attraper une seule bête, il en avait peur ou quoi ? C'est pas des monstres, justes de petites bestioles sans intérêts. Je ne comprends pas il a l'air d'avoir mal.

- Hey, tout va bien ?

- No...Nora ? C'est quoi ce truc là, caché derrière les tonneaux ?


Il a l'air d'avoir trouvé quelque chose. Je m'avance dans sa direction pour voir ça et c'est là que je vois ce gros tas de gélatine bleue gluante d'écraser au sol et gigoter dans tous les sens. C'est pas vrai, enfin de l'action !

- Ça mon gars, c'est l'exercice de l'après-midi ! Vu sa couleur et sa consistance, il doit pas aimer la foudre...

Allez on se place. J'attrape mon arme qui est attachée dans mon dos et puis d'un coup vif je la "déplie". Bah ouais, elle est repliée en temps normal, on a des armes vraiment sophistiquées chez nous ! Et alors que je porte mon arme en revers, j'envoie une grenade de couleur jaune en l'air. Heureusement que le plafond de la cale est assez haut ! J'envoie le côté du marteau pour que la grenade entre à l'intérieur de la masse.

- Gnihihihi... ZBAAAAAM !

J'éclate un bon gros coup de marteau électrique sur la tête du flan bleu qui n'a pas l'air d'apprécier la décharge. Désorienté, il ne sait plus trop où il est. Alors déjà qu'il a pas l'air vif avec sa tête dégoulinante, le choc électrique n'a pas dû l'aider !

- BINGO ! Allez à toi, montre moi de quoi t'es capable mister Gold Saucer !

Bah ouais, j'étais pas la seule à bosser là, un peu à lieu d'essayer de faire quelque chose quand même. On avait signé pour deux places donc lui aussi devait s'y mettre. Je vais pas faire tout le travail toute seule quand même.


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Besaid et Kilika ! Entre Besaid et Kilika !  EmptySam 22 Aoû - 2:08

HRP:


Sora NeetDéjà de retour ?! Moi qui pensais pouvoir souffler avant de combattre... Bon bah reprenons !
La gélatine indigo n'a même pas le temps d'approcher que déjà Nora insère quelque chose dans son arme et met un grand coup de maillet sur sa tronche ! Celle du monstre hein, pas la sienne ! Une onde électrique parcourt le corps flasque de la créature qui se tort de douleur.

Moi pendant ce temps, je contemple avec de plus en plus d'attention ma manette et je décide par curiosité d'appuyer sur le bouton X, qui m'attire autant qu'un bouton en-dessous duquel serait écrit "Ne pas appuyer !" en lettres capitales.

Une fois, deux fois, rien ne se passe. Bon bah c'est cassé... aucun intérêt ! Et là bim, je glisse sur une flaque d'eau ! Fin sur un bout de Flambos quoi. Je heurte la guerrière de l'épaule avant de finir fesses sur le plancher. Risible n'est-ce pas? Mais en voyant une sorte d'aura lumineuse envelopper à présent Nora, j'oublie rapidement le ridicule de ma chute pour me concentrer là-dessus.
Elle semble elle-même surprise de ce phénomène, ce qui implique que ce n'est pas quelque chose qu'elle sait faire habituellement ! Dans ma main, la manette vibre une nouvelle fois avec plus de violence et les boutons clignotent avec insistance, comme pour attirer mon attention.

Cette fois, je décide d'appuyer sur la touche directionnelle de gauche et là... et là... et lààààààà... rien. Non mais elle se fout de ma gueule ? Je m'attendais à un truc épique !
Je suis tellement frustré que je me sens obligé d'appuyer sur tous les boutons et de faire tourner les sticks dans tous les sens !
Là par contre, je peux vous dire que j'ai eu le doit à une sacrée frayeur. Nora brandit son marteau et l'abat à quelques centimètres de moi, avant d'enchainer en frappant cette fois sur un des tonneaux rempli de vivres juste à côté.

- Nora ! Qu'est-ce que tu fais... Tu veux me tuer ou quoi ?!


A en juger par sa réponse, elle a l'air aussi choquée de moi d'avoir agi de la sorte. Le Flambos n'ose même pas nous attaquer tant il est déstabilisé... Bon on récapitule depuis le début pour mieux comprendre.
D'abord ma manette qui brille bizarrement, ensuite je tombe sur Nora qui se met elle aussi à briller... et enfin je me déchaine sur ma télécommande et Nora perd le contrôle en explosant le sol. Est-ce que... Non pas possible ! Sérieux?!

- Attends, je vais essayer quelque chose ! Ne bouge pas surtout !

Je récupère mon contrôleur de Joystation à mes pieds et pour la troisième fois, j'appuie sur les boutons un par un avant de tester le pad directionnel. Instantanément, Nora met alternativement un coup de marteau au sol, un coup en l'air puis un coup de pied dans le vide. Lorsque j'appuie sur le bouton directionnel gauche, elle fait de même en se déplaçant dans la même direction.

Bon sang de nom de dieu... Je peux contrôler ses faits et gestes avec ma manette ! TROP GÉANT ! Autant en profiter pour apprendre au flambos qui c'est le patron ! Une combinaison de touches et deux-trois coups de marteau plus tard, il fait déjà moins le malin héhéhé ! J'espère que Nora ne le prendra pas trop mal de faire office de combattant de substitution...

Par contre, je crois quand même avoir un peu énervé la bestiole... vu qu'il est hors de question de me servir de Nora comme d'un bouclier, je me prends un gros coup de jet d'eau dans la face qui me projette contre le mur. Comme un néon éclairerait une rue sombre, ma télécommande brille toujours et semble m'inciter à reprendre le combat par l'intermédiaire de ma camarade de galère !

Courage la barbare rouquine ! On va en venir à bout de ce truc moche !
Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Besaid et Kilika ! Entre Besaid et Kilika !  EmptyLun 24 Aoû - 12:25

Nora
HRP:

Mais qu'est-ce qu'il fout lui, il sort une manette de jeu ? Il s'est cru dans une salle d'arcade ou quoi ? Alors que je viens de frapper en pleine tronche le flan, lui il s'amuse. Pourquoi le destin m'a collé un dindon pareil. Et tandis qu'il martèle ses touches, je commence à sentir des fourmis dans mon corps et...

- Waaaaahhh !! Attention !!!

Je me jette sur lui, sans raison et je balance des coups de marteau dans tous les sens, manquant de peu de lui éclater la tête. Je ne comprends pas ce qu'il m’arrive, c'est comme si j'étais possédée par un esprit démoniaque qui voulait me faire faire des choses que je veux pas faire !

- Je me contrôle plus !! Qu'est-ce qui m'arrive ?

Sérieux, cette sensation de picotement dans tout le corps. C'est comme si mes muscles étaient tous en alerte. En plus j'ai tellement tournée, je suis étourdie par tout ça. Enfin, ça se calme un peu. Je reprends doucement mes esprits, je ne savais plus trop où j'étais. Et quand je me tourne vers Sora, il recommence à marteler sa manette.

- Attends, je vais essayer quelque chose ! Ne bouge pas surtout !

- Non ! Ne me dis pas que...

Oh putain !! C'est lui qui me contrôle avec sa manette ! Non mais sérieusement, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ! Me voilà contrôlé par un geek qui m'envoit dans tous les sens. Alors que je ne contrôle rien, je m'élance en avant et envoit plusieurs coups de marteau directement sur la bête gluante. Bon c'est sûr que si c'était moi qui me contrôlait, je l'aurait détruite la bestiole, mais bon, il a l'air de plutôt bien se débrouiller. Euh, je vois le monstre qui s'énerve et prêt à cracher de l'eau ! Je peux plus bouger !

- Ah !! Il va me tremper !!

Mais à peine j'ai eu le temps de dire ça que Sora m'a envoyé sur le côté et s'est interposé pour prendre l'attaque. Bon il avait quand même un sens de l'honneur. Ah d'ailleurs, j'ai repris le contrôle de mon corps, je sens enfin mes jambes.

- Ah nous deux la confiture !

Maintenant que j'ai le contrôle de mon corps, on va moins rire. Je braque Magnhild en direction du monstre et je lance de nouveau une grenade en l'air. Je la charge dans la masse et bam, encore un coup efficace dans sa tronche ! Je me tourne vers Sora pour lui montre comme on est fort chez les SeeDs.

- Je suis quand même plus efficace que quand c'est toi qui me contrôle !

Sauf que voilà, le flambos était derrière moi, et je le regardais pas. Je pensais qu'il était mort et le voilà qu'il se jette sur moi. Ce truc gluant me colle et j'ai beau gigoter dans tous les sens, il ne veut pas partir ! J'essaie de m'en débarrasser mais il en vient à me mordre à la jambe. Il a pas de dents, mais il fait mal !! Bon, il faudrait vite en finir parce que là, ça commence à bien faire cette histoire de monstre.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Besaid et Kilika ! Entre Besaid et Kilika !  EmptyMar 25 Aoû - 19:02

Spoiler:

Sora NeetOla ! Vous avez refait le papier peint sur votre machin ?! C'est joli tout ça ! Ca va te motiver pour écrire non ? Allez garçon, en scène ! On a une donzelle en "détresse" à sauver !

Bon j'avoue, c'était bien drôle de jouer avec le corps de Nora, sans mauvais jeu de mots ! Mais si je veux me débrouiller seul, il faut que je trouve comment utiliser autrement ma manette. Je me relève prudemment après avoir été projeté à cause de la flotte que l'autre gluant m'a balancé au visage.
Nora profite du fait qu'elle puisse de nouveau bouger par elle-même pour éclater de nouveau le Flambos qui va finir par être collé au plancher vu les coups violents qu'elle lui met.

De mon côté, je réfléchis en bidouillant ma manette à une façon de l'aider sans avoir de nouveau à me servir d'elle... pour le moment. Le pouvoir de mon "arme" est assez éprouvant physiquement maintenant que j'y pense, alors autant m'économiser.
Je m'appuie brièvement à un des tonneaux pour éviter de glisser et de m'étaler à nouveau. Par réflexe, je fais mine d'épousseter mon haut alors qu'il ne peut y avoir logiquement aucune trace de poussière. La Neet Logic, voyez-vous ! Sauf que je ne pensais pas que ce serait à mon tour de briller, au sens littéral.

- Qu'est-ce que...?


Et oui Ô grand moi-même ! Ce qui fonctionne avec les autres fonctionne clairement pour toi aussi. Bon, l'utilité a l'air plutôt... restreinte. Après tout, je sais déjà utiliser mon corps de lâche mâle viril à merveille ! Mais bon, ça peut être drôle de voir un peu ce que ça donne manette en main !

Comme je l'ai fait avec Nora, je commence à me diriger avec les flèches directionnelles, ce qui me fait avancer automatiquement et mécaniquement en direction du flambos. Une fois devant lui,  j'avoue ne pas avoir pu m'empêcher de déglutir à l'idée de devoir me battre de face contre un ennemi, aussi faible puisse-t-il être !
Mais pas question de me dégonfler ! Une touche ▲, deux fois O et une fois ■ plus tard, c'est un coup de pied sauté suivi d'un bon coup de genou qu'il se prend le bestiau ! Par contre, c'est un peu dégueulasse de heurter une créature faite dans une telle texture... Allez Sora, c'est pour la bonne cause !

- Raaaaaaaah c'est dégueulasse !

Allez fais pas ta chochotte ! Y'a une demoiselle qui te regarde quand même...

- Allez crève saleté !

Bah alors ? On se déchaine ! C'est bien ça mon poulain ! Donne tout ce que t'as ! Faut que je montre à cette fille que j'en ai dans le ventre !
D'un coup de pied retourné, j'achève la créature qui disparait presque instantanément.

- C'est pas trop tôt...

Effectivement, me diriger avec une manette, ça me rend bien plus agile et puissant que si je me pilotais uniquement avec mon cerveau. Vexant pour lui non ?
Je me tourne ensuite vers Nora avec une certaine fierté ainsi qu'un grand sourire, tout en lui balançant une phrase digne des plus beaux films hémérawoodiens.

- Pas mal pour un rachitique hein ?


Ouais bon j'avais pas mieux en stock sur le moment. Et puis maintenant que j'y pense...

- Désolé de m'être servi de toi... je ne savais pas que je pouvais faire ce genre de choses et je me suis laissé un peu emporter.


Ah ça c'est clair, si je l'avais su plus tôt, je serais certainement pas resté chez moi tous les jours ! Je suis sûr que cette manette renferme plein d'autres trucs cools !
Bref en attendant, on a un boulot à finir ! Sinon ça sera la planche et les requins !

- On devrait nettoyer un peu avant de remonter tu ne crois pas ?


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Besaid et Kilika ! Entre Besaid et Kilika !  EmptyMer 26 Aoû - 11:03

NoraLe combat touchait à sa fin. J'ai réussi, tant bien que mal à me dégager du flan agresseur. Non mais vous le croyez, vous ? Se faire mordre par un flan... Oh la loose totale quoi. Enfin, je vois Sora qui martèle de nouveau sa manette, je m'attends au pire. Me crispant les muscles pour essayer de lutter à son jeu de contrôle barbare, je me tiens face au monstre et puis d'un coup je le vois avancer comme un robot. Il se serait pas contrôler lui-même ? Ah bah si, voilà qu'il enchaîne plusieurs volées de coups qu'on voit très bien qu'il est pas capable de faire dans la vraie vie. Le plus étrange c'est qu'il s'était bien débrouillé en plus ! Oh et en plus il s'en vantait, faut pas pousser non plus, c'est pas un exploit d'avoir écraser un flan bleu.

- Ouais, tu peux t'excuser ! La moindre des politesses est de demander avant de vouloir contrôler une dame...


On avait à peine le temps de se réjouir de notre victoire sur le monstre, qu'un matelot déboula dans la soute. Sa bouche tombait presque jusqu'au sol tellement il avait l'air choqué de voir le résultat de notre dératisation.

- Ma... Mai... Mais qu'est-ce qu'cé tout c'raffut !!  Z'allez m'nettoyer ça, et en vitesse les jeunes !

Apparemment ça avait pas l'air de lui plaire. En même temps, on lui avait refait la peinture à son bateau, y'avait de la gelée bleue partout sur les murs, c'était bien dégueulasse.

- No problemo capitaine !

Je pris deux balais qui étaient sur le côté de la pièce et en envoya un à mon partenaire de voyage. Et puis je frotte, je frotte je frotte. Pour passer le temps, je commence à chantonner. Oh pas une vraie chanson, mais je va et je viens avec des "La, la, la, la, la". C'est histoire de se motiver un peu, c'est pas bien drôle de faire du ménage.

- Allez courage compagnon, on a bientôt terminé !


On devrait bientôt être arrivé d'ailleurs, vu qu'on est dans la cale, on peut pas trop voir si le trajet est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Besaid et Kilika ! Entre Besaid et Kilika !  EmptyJeu 27 Aoû - 11:01

Sora NeetC'est fou quand on y pense... les sensations que j'éprouve pendant que je joue et pendant que je combats sont tellement différentes ! Jamais je n'aurais pensé pouvoir me battre par mes propres moyens sans me faire éjecter au moindre coup. Faut vraiment que je pense à remercier le mec qui m'a customisé ma manette ! Le vieux peut-être ? Non pas celui de Besaid ! L'autre vieux ! Vous savez, le mec qui m'a envoyé ici ! Ouais je sais, y'a beaucoup de vieux dans mon histoire pour le moment.

Bref avec Nono, c'était pas la joie de se faire crier dessus... Mais bon, faut dire qu'on avait pas vraiment le choix si on voulait sauver notre peau ! Nora me file un balai et en avant Guingamps !  

Malgré tout, Je suis quand même un peu gêné de m'être comporté comme ça avec elle durant notre affrontement... Du coup bah, je me suis dit qu'en bon gentleman, je devais me racheter ! Du coup, pendant qu'elle chante une chanson assez gamine bien qu'entrainante tout en nous motivant, je me creuse la tête pour trouver une façon de me faire pardonner.

Ah ça y est , je sais !

- Dis... Si tu veux, je peux t'offrir un truc à manger une fois qu'on sera arrivé ?


Héhéhé, quel plan ingénieux ! Avec l'argent que j'ai gagné en défonçant le flamby, je vais lui offrir un vrai festin et ma dette sera payée ! D'ailleurs, pourquoi que ça soit en vrai ou dans les jeux, les monstres laissent de l"argent en disparaissant..? Ils ont tous de la thune sur eux ? Mais ils rangent ça où du coup ?
Ouais non vaut mieux que j'évite de me poser trop de questions, je risque de devenir dingue.

Quelques temps et surtout quelques coups de balai et de serpillère plus tard, le bateau est flambant neuf !

- Parfait ça les jeunes ! Vous pouvez monter, on commence à voir Kilika !

Yeah ! Fini le ménage, place au fun ! On se précipite sur le pont et c'est vrai que ça en jette quand même beaucoup plus en vrai comme ville. Les témoignages des habitants de Spira étaient complètement en-dessous de la réalité sur la beauté de ce coin ! Des maisons sur pilotis, une mer turquoise et transparente, un récif rempli d'une faune et d'une flore de dingue... Non franchement, vous avez déconné les gars en décrivant votre cité.

- C'est dingue... J'imaginais ça plus... enfin moins beau quoi. Tu es déjà venue ?


Au final, c'est vrai que même si elle m'a trimballé partout, je ne sais pas grand-chose sur Nora. N'empêche que pour le moment, c'est la seule personne à peu près sensée que je rencontre et ça fait plaisir !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Besaid et Kilika ! Entre Besaid et Kilika !  EmptyJeu 27 Aoû - 12:00

Nora
Spoiler:

Pendant qu'on nettoyait la cale de fond en comble, et que je chantais tranquillement, Sora est venu vers moi, un peu en s'excusant. Il voulait m'inviter au resto, genre comme pour faire la paix. Hahaha, il est trop mignon !

- Ouais pourquoi pas, mais j'te préviens, je crève la dalle ! T'as intérêt d'être riche, ou de trouver un buffet à volonté !

Le nettoyage enfin terminé, on vient de nouveau nous chercher pour nous dire qu'on s'approche de la côté. Kilika est en vu ! C'est génial, enfin, si on veut. Je sais même pas ce que c'est comme ville mais bon. On remonte avec Sora sur le pont supérieur, et on pouvait voir des petites maisons construites sur l'eau. Ça ressemblait vachement à un lieu de vacances, trop bien ! A mesure qu'on regardait le rivage s'approcher, on discutait un peu, de tout de rien.

- C'est dingue... J'imaginais ça plus... enfin moins beau quoi. Tu es déjà venue ?

- Tu rigoles ! Si j'avais su qu'il y avait des endroits comme ça... Je serai venue ici avant. On se croirait en vacances !
J'avais des étoiles pleins les yeux, le paysage était magnifique, l'eau limpide et d'un bleu angélique. Et toi, t'es déjà venu ?

En vérité, je pensais qu'un une chose à ce moment là : à manger ! Ma foi, c'est pas tous les jours qu'on m'invite au resto. Bon, c'est sûr que c'est pas le plus beau mec de la création, mais de toute façon, il m'invite en tant qu'ami, non ? Donc je ne vois pas où est le mal, nous mangerons entre ami.

- J'espère qu'on va trouver de bons trucs à manger là-bas, parce que j'ai vraiment trop trop faim ! J'ai rien mangé depuis ce matin.

Alors que je me plaignais de l'état de vide intersidéral de mon appareil gastrique, un touchait enfin la côté. Tous les petits marins commençaient à s'affairer à sortir des caisses de la soute et puis à les décharger du bâteau jusqu'au port. J'en voyais quelques unes passer sur lesquelles il y avait des cabossages, et certaines même avec encore un peu de couleur bleue dessus. Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Modo à la retraite!
Modo à la retraite!

Chaos
Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Besaid et Kilika ! Entre Besaid et Kilika !  EmptyJeu 27 Aoû - 14:18

Entre Besaid et Kilika !  Sans-titre2-by-akatsuki-no-aiko-d8s9xd4_imagesia-com_xf9j_largeEntre Besaid et Kilika !  Sans-titre2-by-akatsuki-no-aiko-d8s9xd4_imagesia-com_xf9j_large

Sora empoche 200 Gils, Nora gagne 200 Gils.

Sora et Nora passent au niveau 2 !

Entre Besaid et Kilika !  Sans-titre2-by-akatsuki-no-aiko-d8s9xd4_imagesia-com_xf9j_largeEntre Besaid et Kilika !  Sans-titre2-by-akatsuki-no-aiko-d8s9xd4_imagesia-com_xf9j_large


Soso et Nono arrivent à Porto Kilika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Entre Besaid et Kilika ! Entre Besaid et Kilika !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Entre Besaid et Kilika !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entre Kilika et Luca» Entre Besaid et Luca» De Luca à Kilika» Entre ciel et mer» D'entre les morts
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Ailleurs :: Océans-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives