Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Forêt Cristalline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Forêt Cristalline Forêt Cristalline - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 9:29

C'était un combat acharné qui se tenait là, même si ça ne paraissait pas trop équitable d'être à deux contre un, le monstre s'était clairement bien défendu jusque là et continuait encore de lutter, bien qu'il était évident qu'il souhaitait fuir à présent.

Certaines créatures étaient douées pour ça, l'on parle des pampas sur l'île de Bikanel par exemple, donc il fallait se montrer prudent que la bête ne leur file pas entre les doigts cette fois! Le jeune homme suivait les mouvements de l'invokeur qui faisait tout pour empêcher le koospos de fuir, de manière à tirer parfois lorsqu'il voyait une ouverture qui ne risquait pas de blesser Yu...

Un tir sur la patte peu après qu'il ait tenté de blesser l'invokeur pour se débarrasser de l'épée dans son ventre, un autre alors qu'il reculait encore dans l'espoir de s'enfuir - et un tir dans les fesses, un! - qui le fit bondir maladroitement pour faire face désormais au gardien et tournant donc le dos à l'invokeur... pris entre deux feux, chaque coup porté dans son dos lui faisait beaucoup plus de dégâts


«Désolé mon vieux.. t'es trop dangereux pour qu'on te laisse en vie.» il prit une profonde inspiration et tira cette fois dans la tête! Il y eut un cri de douleur, mais la créature tenait encore bon... elle prit son élan et bondit sur Zaveid qui se plaqua lui-même au sol, ramenant ses pieds au niveau du ventre de la bête au-dessus de lui, une patte l'avait griffé au visage, une autre au niveau de l'épaule et une autre encore au niveau des côtes, mais rien de trop méchant! L'homme poussa alors de toutes ses forces sur ses jambes pour repousser la créature qui percuta le tronc d'arbre à côté et tomba pitoyablement pour revenir entre eux...

Roulant sur le côté, Zaveid se releva pour regarder son état


«Il n'en a plus pour longtemps...» c'était presque triste à voir...



Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Forêt Cristalline Forêt Cristalline - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 13:25

Bien qu'il tentait tant bien que mal de se défendre, le koospos avait clairement compris qu'il n'était pas en position de force et avait tenté de prendre la poudre d'escampette. Mais maintenant qu'il en était à ce stade, Yevon ne comptait pas le laisser filer comme ça. Là, il avait pensé pouvoir s'en sortir mais ce ne serait pas contre des personnes plus faibles voire même peut être seule qu'il se passerait la même chose et, pour écarter la menace, il faudrait l'anéantir maintenant. C'était donc sans la moindre pitié qu'il allait attaquer encore une fois pour tenter de le terminer sans y parvenir.

Zaveid mettait beaucoup du sien aussi en détournant son attention de ses tirs. Il ne fallut que trois tirs pour qu'il attire à lui toute son attention au point même où il se fit charger dans la foulée. Yevon tenta de lui courir après pour l'attaquer mais il s'arrêta en voyant que la créature se faisait envoyer bouler dans un arbre non loin d'un coup prompt et pourtant bien puissant. Elle n'était pas encore morte mais tenir sur ses pattes semblait être un acte des plus difficiles désormais.

« Inutile de lutter plus longtemps... » Qu'il fit à l'adresse de la créature sans perdre de temps pour s'en rapprocher.

Prenant donc un certain élan, il ne donna qu'un seul coup bien placé afin de mettre un terme à cette bataille. Ce dernier coup n'avait été à l'origine d'aucun cri mais la créature s'effondra sur le sol pour finalement se dissiper afin de ne laisser aucune trace de sa présence. Yevon resta un moment à l'observer disparaître pour ne pas se faire surprendre par quoi que ce soit mais, quand il fut sûr qu'il avait bien disparu, il rangea son arme et se prépara à repartir.

« Une bonne chose de faite. Tout va bien ? »

Pour lui, malgré les quelques attaques qu'il avait encaissées, il allait bien et ne comptait pas se soigner pour ça. Zaveid avait peut être besoin de soins mais, physiquement, il semblait toujours aussi bien y aller. Ils pourraient donc reprendre leur route pour continuer jusqu'à Guadosalam. La forêt leur réserverait peut être d'autres surprises en chemin mais cette créature était la plus résistante sans aucun doute... Peut être pas la plus forte mais la plus résistante, c'était une certitude. Yevon ne connaissait pas cette forêt et ce qu'il pourrait y trouver mais il avait une certaine connaissances des monstres de manière générale. Les koospos ne lui disaient rien mais les chimères étaient des êtres plutôt célèbres dont il connaissait l’existence par exemple.

Droit et toujours aussi fier qu'il ne l'avait toujours été, il se remettrait donc en chemin. Son sens de l'orientation n'était pas en reste mais il fut bien contraint de compter sur Zaveid lorsqu'il chercha de quel côté il faudrait repartir. Avec tous leurs mouvements, il avait oublié d'où ils venaient à vrai dire... Il était bien dans une forêt après tout et tous les chemins se ressemblaient.


Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Forêt Cristalline Forêt Cristalline - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 15:17

Bon c'est que ça commençait à faire long là! Zaveid avait l'impression que ça faisait des heures qu'ils se battaient contre cette chose! Heureusement que la zone était assez froide, ça évitait d'être couvert de sueur, mais ça n'empêchait pas quand même de fatiguer! Pour sûr qu'une petite pause serait indispensable au comptoir de la Plaine Foudroyée avant de rejoindre Guadosalam!

Alors qu'il se relevait de la dernière attaque du koospos, Yu se jeta dessus pour l'achever, créant une poussière de cristal sur son sillage, jusqu'à ce que la bête disparaisse totalement en laissant de nombreux gils derrière elle...

«Pfiouu..» se relevant, il essuya tant bien que mal toute la poussière, les copeaux et autres saletés qui s'étaient collés à sa peau pendant le combat, voilà ce qui arrive quand on se bat sur des troncs d'arbre! Il avait même de la mousse dans les cheveux tiens! Il ramassa les gils et tendit une moitié à Yevon, alors que celui-ci s’enquérait de son état

«Ça va, quelques égratignures, mais je devrais survivre jusqu'à Guadosalam!» dit-il d'un air amusé. Une fois à peu près présentable, il désigna du menton la direction à prendre! C'est vrai que pour l'invokeur, ça ne devait pas être évident de trouver le chemin

«Faut qu'on continue par là... j'espère qu'on ne retombera pas sur un truc aussi coriace!» car bon, il leur avait fait perdre un peu de temps n'empêche! Aussi, il valait mieux presser le pas. Ils arrivèrent au niveau des papillons et Zaveid fit un geste pour que Yu s'arrête, montrant les insectes qui volaient tranquillement

«Vous vous rappelez ce que je vous ai dit? Il ne faut surtout pas toucher les papillons rouges... autant les bleus, ça ne risque rien. Il paraît qu'on peut trouver un trésor, mais j'avoue que c'est tellement délicat de choper tous les papillons bleus sans toucher les rouges que j'ai jamais voulu tenter le diable!» et vu leur puissance actuelle, ce ne serait pas une bonne idée de tenter le coup!

Donc pour l'heure, le but du jeu était de se faufiler discrètement sans déranger les papillons rouges. Au cas où, Zaveid rattacha ses cheveux en une queue de cheval - il les avait détachés le temps de se débarrasser de la mousse - et s'avança prudemment, restant au bord des racines et du tronc au sol parfois pour passer le plus loin possible des papillons rouges.. il jetait des regards inquiets vers Yu, mais celui-ci montrait également une bonne agilité aussi, même s'ils ne pouvaient avancer vite, ils avançaient bien!

Au final, ils étaient parvenus dans l'autre zone de la forêt, loin de ces maudits papillons. Les mains sur les genoux, le gardien avait eu l'impression d'avoir fait tout le parcours en apnée!

«Décidément, je déteste ce passage de la forêt! Mais au moins maintenant, on est tranquilles!»

Enfin, il pouvait toujours y avoir des monstres, mais dans l'ensemble, ils les verraient venir de loin cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Forêt Cristalline Forêt Cristalline - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 10:34

Le koospos devenu de l'histoire ancienne, Yevon n'attendrait plus que le signal – ou la bonne route à suivre – pour repartir vers Guadosalam. Il ne fallut qu'un signe de tête de la part de son gardien pour qu'il reprenne la marche, ce dernier allant bien outre quelques égratignures loin d'être très graves. Il espérait aussi qu'il ne recroiserait pas un monstre aussi coriace mais maintenant qu'ils avaient pu l'avoir, Yevon savait qu'il n'aurait aucune difficulté à en vaincre un autre. Mais malgré tout, le temps c'était de l'argent et il se doutait bien qu'il ne pourrait pas nécessairement tous les tuer comme ça, surtout qu'allait venir un moment où il n'aurait plus la force de le faire : la fatigue se cumulant à chaque combat qu'ils effectuaient.

Il se fit néanmoins arrêté bien vite pour se faire dire que les papillons rouges étaient ici. Dansant et voletant au rythme de la forêt – soit pas bien vite autant être franc – mais il faudrait tout de même faire attention de ne pas les toucher. Les bleus les mèneraient à un coffre s'ils pouvaient tous les saisir sans s'enquiquiner à toucher un rouge qui appellerait une créature. Et ça pourrait aussi bien être ce qu'ils avaient affronté la veille comme ce qu'ils venaient de boxer... Et pire encore si l'appel était pour une chimère.

« Prudence est de mise dans ce cas. Je te suis. »

Zaveid avait pris soin de refaire sa queue de cheval avant de se mettre à avancer. Yevon suivait à bon rythme mais ce n'était que parce qu'il pouvait suivre les mouvements de son gardien. Sans ça, il n'aurait pas aussi bien vu la position des papillons et il n'en faudrait qu'un seul pour sonner l'alerte et attirer un monstre à eux.

Mais rien... Rien jusqu'à atteindre la partie suivante de la forêt. Bien... Ici, ils allaient être tranquille que disait le jeune homme : plus de papillons en sommes et donc bien davantage de rapidité. « Nous pourrons reprendre un rythme de marche correct. » D'autant plus qu'ils pourraient voir si un monstre approcherait et de plus loin que s'ils avaient un papillon sous le nez.

Au vu de la taille du chemin, ils pourraient encore rencontrer des Koospos mais ce n'était pas vraiment dans les intentions de Yevon d'en affronter un autre non plus. Il aimait bien les défis mais préférait encore la diversité. S'il devait se battre, il préférerait donc autant que ça soit contre un ennemi de la forêt qu'il n'aurait pas encore affronté. D'ailleurs, à ce titre, il posa une nouvelle question à Zaveid pour occuper le temps sur la faune de cette forêt.

« Quel genre de créature on risque encore de rencontrer avant d'atteindre la plaine foudroyée ? »

Parce que même s'ils avaient déjà parlé des monstres présents dans la forêt, rien ne disait que dans cette zone, ils puissent encore trouver des chimères par exemple. Un peu comme sur le pont étoilé qu'ils avaient pris la veille pour se raccourcir. Malgré tout, il ne restait pas une très grande distance à parcourir maintenant qu'ils avaient fait toute cette partie de la route. Ca serait certes plus long que ce raccourcis mais ils avaient fait plus de la moitié de la route qu'ils avaient empruntés. Il ne resterait donc plus qu'à espérer ne pas tomber sur trop coriace... Malgré ça, il reprit la parole avant d'obtenir une réponse afin de préciser sa question. « Est-ce qu'il peut par exemple y avoir pire que ce monstre qu'on a affronté tout à l'heure ? »

On pouvait sentir qu'il aimerait se mesurer à lui s'il le pourrait mais il n'était pas encore assez puissant pour ça. Une chimère, il faudrait au moins avoir la possibilité de lancer de puissantes techniques pour espérer pouvoir le vaincre avant de soi-même se faire écraser comme une fourmi.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Admin Futée
Admin Futée

Nephilim
Fiches du joueur : Personnages
Angelo nol Daemari ★ Floe ★ Sire Zephirin ★ Suri Hawthorne ★ Yashiki Makunochi

Niveau : 2
HP : 222/222
MP : 22/22

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Forêt Cristalline Forêt Cristalline - Page 3 EmptySam 4 Nov - 11:35

Forêt Cristalline - Page 3 652075BardebilanNeph

Yu Yevon monte au niveau 6 !
Zaveid monte au niveau 6 !


Yu Yevon gagne 350 gils
Zaveid gagne 350 gils


Direction : Plaine Foudroyée

Forêt Cristalline - Page 3 652075BardebilanNeph


Forêt Cristalline - Page 3 19040108572222262016184315
Gnar Gentleman - League of Legends (by Silverfox5213) || Super kitou de ouf par Crystal! ♡ ♡ ♡
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Forêt Cristalline Forêt Cristalline - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 19:01

Tomoyo et Nos se sont fait refoulés de Bevelle

NosLe blocus à l'entrée de Bevelle avait eu raison de nous comme l'entrée d'un restaurant affichant complet. Cela ne nous arrangeait pas tellement même si Bevelle n'était pas forcément une destination que nous voulions atteindre et on nous indiquait alors un comptoir au delà de la forêt de Macalania. J'avais rapidement traversé une petite portion de cette forêt à l'aller, je ne pouvais alors ne pas passer à côté de la particularité de l'endroit. Si on devait classer quelques merveilles de beauté sur Héméra, je placerai cet endroit dans cette liste, sans hésiter.

Nous étions donc partis la queue entre les jambes sur un désaveu et Tomoyo de confesser notre manque de moyens pour pallier à ce refus de passer.

"Cela ne vous aurait donc pas déranger de devoir forcer le passage si vous étiez meilleure combattante ? C'est assez rare d'entendre une telle confession."

Et je ne pouvais qu'approuver cette méthode d'agir, cela est forcément nécessaire quand son objectif relève du non commun des mortels. Cette femme cochait alors un des critères que je recherche pour me rendre sur Centra.

Mais l'heure et la priorité était à nous reposer, mon pas était moins bien hâtif qu'à l'aller car je ne voulais pas prendre le risque de réouvrir ma blessure. A présent, dans la forêt, les monstres locaux étaient assez nombreux alors nous devions prendre soin de bien suivre le fléchage et de ne pas nous égarer sur des sentiers hasardeux.

"Ce comptoir semble être sur le chemin d'un de ces temples propre à la religion locale. Il faut pour cela traverser le lac de Macalania, si vous souhaitez vous y rendre demain, je vous y accompagnerai volontiers. Avez-vous déjà songé à la suite de votre périple ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Forêt Cristalline Forêt Cristalline - Page 3 EmptyJeu 15 Fév - 14:23

Il était dommage de ne point pouvoir traverser cette ville que d’autres personnes lui avaient tant louée mais Tomoyo ne désespérait pas. Un jour sans doute, pourrait-elle la visiter. La jeune femme n’était pas quelqu’un d’agressif et avait donc préféré partir. Elle avait avoué qu’elle aurait bien forcé le passage s’ils étaient plus forts.

Tomoyo ne voulait pas non plus mettre en danger Nos qui était déjà blessé par le combat précédent. Le jeune homme s’avéra assez étonné des aveux de la noiraude si bien que celle-ci constata que s’il pensait à un passage plutôt agressif, elle avait plutôt pensé à autre chose. Se faufiler en douce. Elle était tellement discrète et avait des idées farfelues, qu’il aurait été facile de passer. Mais Tomoyo avait calculé au cas où, ils se feraient repérer.

« Hmm… à ma manière… répondit Tomoyo, énigmatique, puis les yeux brillants, elle ne put s’empêcher de continuer. J’ai tout un tas de costumes discrets confectionnés pour l’occasion. Et puis, j’aurais bien amené des gadgets pour détourner leur attention… »

La jeune femme était perdue dans ses rêves d’aventures, elle avait joint ses mains devant son menton et souriait, les joues légèrement rosées. Alors que Tomoyo semblait irrécupérable, elle ajouta avec sérieux.

« Malheureusement, si cela venait à mal tourner, il faudrait réagir en conséquence. Et nous n’avons pas le niveau »

La jeune femme ne reculait devant rien si elle voulait quelque chose. Avec sa cousine, ou même seule, elle se rendait dans des lieux interdits. Parce que Tomoyo voulait se faire sa propre opinion. Elle n’aurait jamais blessé personne volontairement bien sûr. Elle essayait toujours de trouver des solutions où personne ne devait se battre. Mais parfois, on ne pouvait faire autrement que de livrer bataille.

Tomoyo et Nos pénétrèrent dans la forêt et la jeune femme semblait assez impressionnée par l’ambiance. En effet, la forêt n’avait rien de chaleureux mais plutôt des airs mystérieux. Il devait y avoir un comptoir non loin et la jeune femme ne voulait pas prendre le risque de tomber sur un monstre. Alors qu’ils marchaient, Nos expliqua à la jeune femme qu’un temple se trouvait près du lac de Macalania. Tomoyo était intéressée de s’y rendre. Elle n’avait jamais visité de temple auparavant et Nos proposa son aide.

« C’est une bonne idée, dit Tomoyo en acquiesçant puis répondit à la question de son coéquipier. Non pas vraiment… je dois vous avouer que je voyage en espérant chercher un but, mais je n’ai encore rien trouvé »

Tomoyo s’était confiée car elle se sentait plus à l’aise. Même si elle ne le montrait pas, la jeune femme avait envie d’être utile en même temps que son voyage à travers les mondes. Elle ne voulait pas rester passive à son destin.

Au fur et à mesure de la conversation, les deux jeunes gens esquivaient du mieux qu’ils le pouvaient les monstres. En tout cas, ils approchaient à présent près du comptoir. La route l’y menant ne devait pas prendre plus de dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Forêt Cristalline Forêt Cristalline - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 14:34

NosLa femme semblait avoir encore pas mal de surprises à me faire découvrir et elle en disait un peu plus sur ses méthodes. Elle semblait être capable d'aller au bout de ses actions et d'utiliser divers moyens pour cela. Elle était douée de ses mains comme l'attestait les ouvrages couturiers auxquels elle s'adonnait mais il semblait qu'elle ait d'autres compétences similaires ainsi que quelques vertus au combat. 

Mais elle semblait aussi pleinement consciente de nos moyens actuels. Nous n'avions pas l'équipement ni la force nécessaire pour ce genre de plan d'action pour le moment. Je comptais des appuis au sein du Rokumeikai pour peut être élaborer quelques actions musclées préparées mais pour se lancer dans des rixes imprévues, il ne fallait compter que sur nous même et cela était bien trop peu. Surtout que nous ne savions pas ce que Bevelle avait vraiment à nous offrir. 

Alors que nous pénétrions sur le territoire de la forêt de Macalania qui nous donnait alors un décor tout autre, je soumettais l'idée de repousser notre excursion jusqu'au Temple en compensation de notre frustration à Bevelle. La femme semblait curieuse de cette proposition et accepta. Elle semblait ne pas savoir encore où le destin voulait l'emmener. 

"Et bien, je propose qu'on s'arrête au comptoir pour cette fin de journée. Nous pourrons aller au temple demain dès l'aube, à l'heure où blanchit le lac, nous partirons." 

Nous faisons encore quelques mètres que je décidai d'approfondir une partie de mon histoire avec Tomoyo. C'était devenu assez plaisant de discuter avec cette femme qui ne tarissait pas de bons mots. 

"J'ai une certaine affinité avec la glace. Quelque chose d'assez héréditaire, et je suis assez ravi de pouvoir visiter ces lieux. Nous approchons de la lisière de la forêt et le temple ainsi que le lac réside dans un endroit totalement gelé. On dit que le temple abritait une Chimère de Glace." 

Nous arrivions à cette lisière. Cela signifiait aussi que nous allions arriver à ce fameux comptoir où nous pourrions nous reposer.

"Je crois que nous arrivons !" 


Tomoyo et Nos arrivent au Comptoir Oaka III ?
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Forêt Cristalline Forêt Cristalline - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 12:26

Forêt Cristalline - Page 3 Endles13



Nos gagne 100 gils.

Tomoyo gagne 50 gils. Tomoyo monte au niveau 3.

Le duo se rend au Comptoir O'Aka III

Forêt Cristalline - Page 3 Endles13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Forêt Cristalline Forêt Cristalline - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Forêt Cristalline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Au cœur de la forêt» Au Cœur de la Forêt» Promenade en Forêt!» Escapade en forêt !» Une forêt bien mystérieuse
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Spira :: Spira Nord-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives