Forum rpg basé sur les univers des FF VII, VIII, IX et X.
 

Partagez | 
 

 Une forêt bien mystérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Une forêt bien mystérieuse   Mer 15 Mar - 11:00

Kagura et Terra viennent du Village aux ossements
===========================
Le village aux ossements méritait plutôt bien son nom.. ou pas. Enfin autant pour les ossements oui - vu le crâne énorme au milieu de la zone - mais pour le côté village, pas trop. Juste des tentes par-ci par-là pour les ouvriers, il n'y avait pas vraiment de boutiques ni rien, aussi les deux jeunes gens avaient décidé de ne pas trop s'éterniser. Terra avait quand même fait un petit tour pour voir, elle semblait assez intéressée par l'archéologie et ce que ça permettait de découvrir, Kagura de son côté connaissait bien le concept, sur Spira, il existait des chasseurs de sphère pour retrouver le passé de son monde, bien qu'ils n'y en avaient plus beaucoup maintenant depuis la fusion des mondes.

Ils firent quelques provisions, et finalement suivirent le chemin indiqué sur la carte pour rejoindre la Forêt Endormie. Autrefois, il fallait une harpe pour la réveiller et ne pas se perdre, aujourd'hui ce n'était plus nécessaire.

«Bon... alors d'après la carte, il faut essayer de suivre le Nord Ouest pour rejoindre la Cité des Anciens...» il appréhendait un peu, honnêtement, cette forêt dégageait quelque chose de dérangeant, sans qu'il ne sache quoi. Morrito les avait suivis finalement, il marchait à côté d'eux et faisait un assez bon détecteur de monstres!

Tous les arbres se ressemblaient, il y avait une légère brume qui flottait près du sol, pourtant le ciel au-dessus de leur tête semblait dégagé

«Cette forêt ressemble un peu à la Forêt Maudite, tu ne trouves pas?» demanda t'il à Terra avec inquiétude. De plus, elle était quand même assez dense, il espérait qu'ils ne mettraient pas des jours pour la traverser. Heureusement que Morrito était là, s'ils venaient à se perdre, il n'aurait qu'à s'envoler pour les ramener au village aux ossements...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une forêt bien mystérieuse   Mer 15 Mar - 14:30

Le village aux ossements n'était qu'une halte, un point de passage à partir duquel ils s'enfonceraient profondément dans leur quête. Le temps d'une courte pause, pas plus d'une trentaine de minute, histoire de se préparer physiquement et mentalement. Le chemin serait long, et très probablement semé d'embuches.

Après avoir fait un rapide tour du campement, le duo emprunta le chemin vers la Forêt Endormie. Dit comme cela, le lieu semblait magique, et quelque part, il l'était. Certains disent même que cette forêt est un labyrinthe dans lequel tous les chemins se ressemblent, et qu'il est impossible d'en trouver la sortie une fois à l'intérieur. Cela rendait cet endroit d'autant plus beau qu'effrayant. Morrito avait décidé de les suivre dans cette forêt, peut-être en avait-il marre de rester sur le banc de touche à attendre qu'on l'appelle pour servir juste de monture ? Les chocobos aussi peuvent rêver de gloire et de prestige après tout. Ou peut-être tout simplement qu'il ne veut juste pas être seul, encore.


- Je me faisais la même remarque... Même si je trouve celle-ci bien moins... malsaine ?

Il est vrai que, outre les arbres à profusion, les deux forêt avaient d'autres points communs, dont le fait d'être peu accueillantes et légèrement flippantes. Même si, soyons d'accord, la Forêt Maudite, de part ses marécages et ses danses lianes, est bien plus angoissantes et oppressantes. Sans parler de tous ces serviteurs de la forêts qui hurlent avec un cri strident. Pour le moment, ils n'avaient pas croisé de monstre, mais ils restaient tout de même sur leur garde. Rien n'était sûr dans cet endroit où apparemment, très peu de gens s'y aventurent. Mais bon, ils ont l'habitude de sortir des sentiers battus, ils sont allé dans tous les lieux dangereux de Héra !

- Comment saurons-nous si nous sommes arrivés à destination ?

Pas sûr que Kagura ait la réponse. Comment pourrait-il l'avoir de toutes façons ? A moins que ce soit écrit sur la carte qu'il brandissait tout en avançant au coeur de la forêt, ni lui ni Terra ne pourrait savoir où ils se trouvaient exactement. L'ambiance était bien trop calme dans ce lieu, il y avait si peu de bruit que l'on comprenait vite pourquoi elle s'appelait la Forêt Endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une forêt bien mystérieuse   Mer 15 Mar - 20:09


Bahamut, Chimère du Savoir, de la Puissance et de la Sagesse

Alors que les deux jeunes gens traversaient cet étrange forêt, autrefois réveillée par la Harpe Lunaire, ils pourraient constater qu'ils ne faisaient que tourner en rond. Pas un monstre à l'horizon, pas un seul oiseau pour chanter ... aucun bruit. Il n'était pas dit qu'ils aient senti qu'ils étaient entrés dans l'antre d'une Chimère, tellement l'aura de la forêt était particulièrement étrange.

Pourtant, un puissant rugissement finit par retentir à travers les arbres et un gigantesque dragon rasa le feuillage des arbres avant de se poser lourdement au sol, faisant trembler la terre à bien des centaines de mètres à la ronde. De là, il rugit à nouveau en direction des deux jeunes gens, avant de croiser ses immenses bras. Il avait l'air plus qu'hostile, et peu apte à faire la conversation ...

« Le savoir se mérite. Prouvez votre valeur ! Refusez, et je disparaîtrai. »

Fut la voix puissante et grave qui retentit dans leur tête.

=====================================

Bahamut lance son épreuve - de force - et engage le combat !

Note : Attention !! Si vous refusez le combat ou si vous êtes vaincus, Bahamut disparaîtra. Il n'acceptera pas de questions et ne vous répondra pas. De plus, vous ne pourrez plus passer son épreuve sans avoir pris 5 niveaux supplémentaires. Bahamut est une Chimère qui ne prendra personne en affection de par son importance et sa grande impartialité sur Héméra, soyez sans pitié !

Note² : Tous les cinq tours, Bahamut lancera Méga Atomnium sur tout le groupe. Cette attaque ignore toute protection.

Bonne chance !

Compte à Rebours : 5

Terra : 6500/6500 HP • 193/193 MP • AbsFeu
Kagura : 6500/6500 HP • 193/193 MP • ImmuGlace, Contre-Attaque

Bahamut : 62000/62000 HP • ??? MP

Rappel : Combat de type Boss Spécial. Vous avez une seule action par tour sans action environnement possible.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une forêt bien mystérieuse   Ven 17 Mar - 13:12

Moins malsaine? Peut être oui, mais Kagura n'était pas à l'aise pour autant. Il avait l'impression d'être observé, ce qui lui laissait présager qu'un ou plusieurs monstres devaient être dans le coin à attendre le meilleur moment pour leur tomber dessus. Il préféra prendre la main de Terra, se tournant vers elle, il lui sourit d'un air rassurant

«Je n'aime pas ça, je préfère qu'on soit surs de ne pas être séparés...» qu'elle n'y voit pas là une marque de son affection ou autre, c'était vraiment par mesure de sécurité.

Cette forêt était étrange, même si un chemin semblait plus ou moins tracé au sol, ce n'était pas évident de se repérer. mais Kagura avait remarqué quelque chose au début, comme un courant d'air froid, aussi, sachant qu'ils allaient justement vers une zone normalement gelée, il supposait qu'il suffisait de suivre ce courant d'air

«On suit le froid, ça devrait nous mener à la sortie.»

Sauf qu'au bout d'un moment, il ne sentait plus rien. Il regardait autour de lui, tous les arbres se ressemblaient, il n'y avait plus de chemin à proprement parler, l'ambiance générale semblait avoir changé
«Terra... il se passe quelque chose...» ils avaient pénétré suffisamment d'antres de chimères pour en reconnaître une, puis il y eut un puissant rugissement et Kagura attrapa la jeune femme pour la plaquer au sol,ce ne fut qu'à ce moment là qu'il réalisa que Morrito n'était plus là

«Une chimère!» ce qui expliquait pourquoi le chocobo n'avait pu les suivre. Et ce n'était pas n'importe quelle chimère! Même si son apparence différait de celui de Spira, Kagura n'eut aucun mal à reconnaître l'une des plus puissantes chimères qui soient!

«Mais c'est...» il aida la jeune femme à se redresser, sauf que la chimère ne semblait pas encore disposée à parler! Contrairement aux autres, elle imposait son épreuve avant toute chose?

«Grand Bahamut... je.. il faut que l'on vous affronte?» il était sérieux là? Frapper la plus puissante chimère qui soit? Avalant difficilement sa salive, il se tourna vers Terra pour voir ce qu'elle en pensait. Honnêtement, ça ne lui plaisait pas de devoir porter le moindre coups à une entité aussi puissante!

«Attendez on... pourquoi faut-il vous affronter? On ne cherche pas les orbes, Terra veut juste des réponses... oh!» il s'en souvenait, les autres chimères leur avaient bien dit que Bahamut disposait de toutes les réponses! Et si le savoir se méritait par la force, alors la chimère ne répondrait à leurs questions que s'ils parvenaient à le battre? Kagura se tourna vers Terra et hocha de la tête d'un air entendu

«C'est le moment ou jamais... si on parvient à lui prouver qu'on mérite son savoir, tu pourras enfin avoir les réponses aux questions que tu te poses sur ton passé!» il ajusta ses griffes et se tint prêt, il ne devait pas se dégonfler maintenant!


===========================

Action: Griffes aphasiques (Force 3) > un coup net et précis visant la gorge de l'adversaire pour le priver de sa voix > -2325hp {60%Mutisme} [cible], -25mp [Kagura]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une forêt bien mystérieuse   Ven 17 Mar - 14:33

Cette forêt était à la fois si calme et si dérangeante. Jusque là, ils avaient marché pendant un bon moment sans entendre de bruit, sans croiser une seule créature ni personne. Ils étaient seuls, tous les trois, sans rien autour d'eux à part des arbres ensommeillés. Kagura prit la jeune femme par la main, en lui expliquant que cela n'avait rien à voir avec ses sentiments. Elle lui souria doucement, sachant très bien comment agissait l'homme au coeur de loup dans des situations peu engageante : il avait tendance à vouloir la surprotéger.

Continuant leur chemin suivant la route, de légers courants d'air frais se faisaient ressentir à mesure qu'ils s'enfonçaient dans la forêt étrange. Le jeune homme proposa alors qu'ils devaient suivre ce courant d'air, car il menait vers un endroit plus froid. Ce n'était pas très concluant comme piste, mais cela restait la seule viable pour le moment, donc autant avancer. Si jamais ils venaient à se retrouver coincer ou bien trop loin et un peu perdu, ils auraient toujours de quoi repartir avec Morrito ou même utiliser une tente.

Mais alors qu'ils avançaient encore et toujours, Kagura ralentit vivement le pas.


- Oui... Je sens une puissance extraordinairement puissante !

IAlors qu'elle commença à se retourner et à chercher autour d'elle, Kagura l'attrapa et se jeter au sol avec pour leur éviter de se faire souffler. Quand ils purent voir ce qu'il s'était passé, la réaction fût rapide. C'était bien une chimère, mais pas n'importe laquelle. Après avoir passé plusieurs mois à le chercher, ils étaient enfin parvenu à le rencontrer...

- Bahamut...

Même si elle n'avait pas de souvenir de la chimère sur son monde, elle avait suffisament regardé le mur des Invokeurs de Madahine-Salee pour le reconnaître sans avoir aucun doute sur son identité. Comme toutes les descriptions disaient de lui, il était immense, imposant, d'une force tant physique et spirituelle. Sans se présenter, ni s'intéresser à ses invités, la chimère draconique leur imposa son épreuve.

Terra restait figée, elle se demandait si cela avait à voir avec le monde des chimères ou si c'était un pur hasard... Peut-être que Shiva avait fait exprès de les conduire indirectement à lui. Lui, le roi des chimères. Celui qui savait tant de choses. Il pourrait savoir des éléments cruciaux sur le passé de Terra, tout comme la situation de son père. Mais elle n'arrivait pas à dire un seul mot. Laissant Kagura parler, sans forcément recevoir de réponse. Bahamut avait été clair, il ne répondrait que si les deux jeunes lui prouvaient leur valeur.

Jusque là, les autres chimères qu'ils avaient rencontrées ne leur avait jamais imposé un combat singulier, ce qui était d'autant plus dérangeant surtout quand on voit sa taille. Malgré tout, les enjeux étaient si énorme... S'il voulait se battre, c'est qu'il en avait largement les capacités. Terra acquiesça au jeune homme, et son regard se resserra. Elle était remplie d'une détermination brûlante. Quelque chose l'envahissait, un sentiment nouveau... mais familier. Comme si une flamme brûlait à l'intérieur de son corps.



==============================

Action : Éclat (Force 3) > Une petite boule de flammes concentrées part en direction de l'ennemi avant d'exploser dans une un torrent de feu et souffre  > -2325hp, Type Feu [cible], -25mp [Terra]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une forêt bien mystérieuse   Ven 17 Mar - 18:05


Bahamut, Chimère du Savoir, de la Puissance et de la Sagesse

Note:
 

Note²:
 

Compte à Rebours : 4

Kagura : Griffes Aphasiques > - 2325hp, {Résiste Mutisme} [Bahamut], - 25mp [Kagura]
Bahamut : Pulsar > - 1550hp [Alliés], - 30mp [Bahamut]
Terra : Eclat > - 2325hp [Bahamut], - 25mp [Terra]

Terra : 4950/6500 HP • 168/193 MP • ImmuFeu
Kagura : 4950/6500 HP • 168/193 MP • ImmuGlace, Contre-Attaque

Bahamut : 18600/23250 HP • 356/386 MP

Rappel : Combat de type Boss Spécial. Vous avez une seule action par tour sans action environnement possible.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une forêt bien mystérieuse   Mar 21 Mar - 14:31

Spoiler:
 


Affronter la plus grande chimère connue, c'était vraiment impressionnant. Certes, certains diraient qu'il y en avait de plus puissantes sur Spira, les Sœurs Magus, ou évidemment Anima... mais trop peu de personnes avaient pu les invoquer pour qu'elles soient vraiment dans les esprits des habitants de ce monde, aussi Bahamut restait le plus puissant aux yeux du plus grand nombre.

Il n'y avait pas trop de temps à perdre. Si Terra voulait des réponses, il fallait le battre! Aussi Kagura prit une impulsion et bondit vers le dragon, vu la taille du cou, il n'était pas évident de savoir quelle zone attaquer pour tenter de le priver de sa capacité à lancer des sorts, mais au fond de lui, le jeune homme se doutait que le dragon était immunisé à tout. Oui, à tout.

Mais peu importe, il plaça un bon coup de griffe, qui peinait à transpercer la peau de son adversaire... il grimaça un peu, honnêtement, ça ne lui plaisait pas de s'en prendre à une chimère

«Je n'arrive pas à croire que j'ai porté la main sur le grand Bahamut... si ma mère l'apprend, elle me tuera» oui enfin, si elle en est capable... bref. La chimère ne semblait guère amusée de la situation, il demeurait froid et grave, comme si rien ne pouvait l'atteindre. Honnêtement, le jeune homme avait espéré que la puissante chimère soit attendrie par la demoiselle aux cheveux verts, mais pas du tout! Au lieu de ça, il déploya ses ailes et envoya de puissants rayons de lumière qui frappèrent une large zone! Même s'il l'avait voulu, Kagura n'aurait pas pu protéger Terra d'une telle attaque! Il grimaça, regardant la brûlure sur ses bras avant de se tourner vers la jeune femme

«Terra, ça va?» visiblement oui, pour le moment, elle tenait le coup. Elle était celle qui pouvait les soigner au mieux, bien qu'il l'ignorait encore, mais s'il venait à être vraiment en danger, il serait capable de déployer une puissante aura protectrice pour les régénérer... mais il n'y était pas encore.

Au lieu de ça, Terra fit usage à son tour d'une attaque de lumière, ils se devaient d'y aller au maximum pour le moment, quitte à utiliser un éther si le besoin s'en faisait ressentir! Ils en avaient en stock, aux yeux du jeune homme, s'il y avait bien un combat où ils pourraient en faire usage, ce serait celui-ci...


===========================

Action: Griffes aphasiques (Force 3) > un coup net et précis visant la gorge de l'adversaire pour le priver de sa voix > -2325hp {60%Mutisme} [cible], -25mp [Kagura]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une forêt bien mystérieuse   Mer 22 Mar - 11:00

Qui aurait cru que dans leur recherches du royaume des chimères, les deux jeunes gens tomberaient nez à nez avec leur souverain. Le grand et puissant Bahamut. Leur première quête, à l'origine pour permettre à Terra de retrouver la mémoire, rapidement écartée dû à la difficulté de le rechercher dans ce vaste monde. Ils avaient fini par simplement rechercher les chimères, sans se focaliser sur la plus puissante d'entre elles. Cette nouvelle quête les avait mené ici, dans un lieu bien étrange, d'autant plus étrange que Bahamut s'y trouvait aussi. Parfois le destin nous mène là où nous espérons aller, même si cela ne se produit pas au moment voulu.

- Nous ne devons pas tergiverser... Il s'agit là d'une épreuve donnée par une chimère, comme les autres !

Chaque chimère donnait une épreuve qui reflétait le caractère et le pouvoir de leur élément. Bahamut était la puissance incarnée, il était donc normal que son épreuve soit une véritable épreuve mêlant la force, la sagesse et le courage. Et ils leur en faudrait. Tout juste après que Kagura ait attaqué, le grand dragon déploya ses ailes pour envoyer des ondes pulsées sur les deux jeunes. Une lumière brûlante de rayon gamma. Mais ni Terra, ni Kagura ne se laisserait démonter.

- Je vais bien, ne t'en fais pas pour moi ! Donnons tout ce que nous avons !

Quelque part, elle ressentait cette épreuve comme une sorte d'épreuve personnelle. Si elle était réellement une chimère, c'était une façon à Bahamut de s'assurer qu'elle en était réellement une. Non pas qu'il ne le sache pas, mais au fond de l'esprit de la jeune femme, se considérait-elle plus chimère ou plus humaine ? Ce combat allait très certainement déterminer l'évolution de la fille de Marthym, mais surtout savoir en fin de compte si tout ceci n'était pas que mensonges.

En arrière, elle chargea ses mains de magie, faisant apparaître une minusculte boule de flamme. Lévitant au dessus de sa main droite, elle prit légèrement de l'élan et l'envoya en direction du dragon. La boule fila rapidement, et à l'impact, explosa dans un torrent de flammes. Bahamut ne semblait pas broncher d'un pouce, comme si l'attaque ne lui avait rien fait. Il était vraiment puissant. Très puissant.



==============================

Action : Éclat (Force 3) > Une petite boule de flammes concentrées part en direction de l'ennemi avant d'exploser dans une un torrent de feu et souffre  > -2325hp, Type Feu [cible], -25mp [Terra]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une forêt bien mystérieuse   Mer 22 Mar - 13:43


Bahamut, Chimère du Savoir, de la Puissance et de la Sagesse

Note:
 

Compte à Rebours : 3

Bahamut : Boucle Ascensionnelle > - 2325hp [Terra], - 25mp [Bahamut]
Description : Bahamut s'envole et s'éloigne pour mieux charger à toute vitesse sa cible.
Kagura : Griffes Aphasiques > {Critique!} - 3488hp {Résiste Mutisme} [Bahamut], - 25mp [Kagura]
Terra : Eclat > {Parade!} - 1163hp [Bahamut], - 25mp [Terra]

Terra : 2625/6500 HP • 143/193 MP • ImmuFeu
Kagura : 4950/6500 HP • 143/193 MP • ImmuGlace, Contre-Attaque

Bahamut : 13949/23250 HP • 331/386 MP

Rappel : Combat de type Boss Spécial. Vous avez une seule action par tour sans action environnement possible.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une forêt bien mystérieuse   Jeu 23 Mar - 15:09

Voir Terra être ainsi malmenée ne lui plaisait pas du tout. Honnêtement, Kagura regrettait amèrement à cet instant de ne pas avoir acheté une gemme qui lui aurait permis de la protéger bien mieux que ça! Il avait l'impression que Bahamut avait compris qu'elle était celle qui voulait le plus de réponses, aussi il semblait s'acharner davantage sur elle que sur lui...

Alors que le jeune homme prenait son élan, la chimère commença à s'élever dans les airs, si haut dans cette forêt qu'il ne le voyait plus... Kagura mit sa main en visière au-dessus de ses yeux et le chercha du regard

«Où il est?» il n'y eut que le bruit du vent avant que la chimère n'apparaisse en trombe dans un piqué parfait, il fonça sur Terra et l'envoya valser plusieurs mètres plus loin avant de reprendre place au centre de ce qui pouvait être considéré comme une arène de combat

«TERRA!!!!» se précipitant, Kagura l'aida à se relever, l'air profondément inquiet alors que la chimère semblait attendre la suite... il lui serra doucement la main et planta son regard doré dans le sien «Je t'en prie... ne prends pas de risque, soigne toi...»

Peut être allait-elle souhaiter attendre d'être plongée dans ses dernières limites pour causer une attaque dévastatrice, mais Kagura espérait qu'elle ne prendrait pas ce risque. Il se releva et lui tourna le dos pour faire face à Bahamut. Il n'éprouvait pas forcément de la colère envers son adversaire, il comprenait qu'il s'agissait là d'une épreuve, mais il avait un goût amer en bouche de voir la jeune femme ainsi malmenée.

Il n'avait pas un grand panel de techniques, mais celle qu'il utilisait depuis le début du combat s'avérait efficace, et son amertume lui permit de mieux cerner les points faibles du dragon l'espace d'une seconde et il frappa avec une force supérieure à ce qu'il pouvait faire d'ordinaire! Il ne pouvait pas priver la chimère de ses pouvoirs, mais le blesser était suffisant pour le moment...


«Cette épreuve est trop importante. On ne renoncera pas.» alors que Terra usait de son pouvoir de feu, habilement paré par la chimère qui ne comptait pas se faire avoir deux fois, il essaya de se placer un peu devant elle en protection, cherchant à être la prochaine cible... sauf que Bahamut allait bientôt déployer sa plus puissante attaque, et aucun des deux n'était sûr de pouvoir y survivre...


===========================

Action: Griffes aphasiques (Force 3) > un coup net et précis visant la gorge de l'adversaire pour le priver de sa voix > -2325hp {60%Mutisme} [cible], -25mp [Kagura]


Dernière édition par Kagura le Ven 24 Mar - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une forêt bien mystérieuse   Jeu 23 Mar - 15:55

Depuis le début de leur voyage, les deux jeunes gens avaient eut l'occasion de rencontrer des adversaires de toutes sortes, mais jusque là, aucun n'était aussi grand et imposant que Bahamut. Même Soulcage, le responsable de la brume sur Héra n'était rien comparé à la chimère draconique. Aussi bien dans sa prestance que dans sa puissance. Le combat continuait, mais restait des plus difficiles. Terra venait tout juste d'envoyer une boule de flammes sur son adversaire, qu'elle commençait déjà à préparer l'assaut suivant.

Bahamut s'envola alors dans les airs, prenant un grand élan avant de plonger à grande vitesse sur la jeune femme. Kagura ne pu rien faire pour la protéger et elle fût projeter plusieurs mètres plus loin, se retrouvant à terre.


- Aïe... Elle s'aida de Kagura pour se relever. Merci...

Elle était dans un sale état, ses habits étaient couverts de poussière et tachés de toutes parts. Décidément, quelque soient ses adversaires, ils ne semblaient jamais trop l'apprécier. Ou bien ils se doutaient qu'elle était la plus grande menace, et par conséquent, essyaient de l'éliminer en premier. Le jeune loup était dans tous ses états, et se rua sur Bahamut pour lui donner un grand coup puissant, laissant ainsi le temps à la jeune femme de terminer son incantation.

Encore affaiblie sous les blessures de l'assaut du dragon chimérique, Terra avait été interrompu et son sortilège de flamme, pourtant très puissant, manqua de précision. La boule de flamme était bien moins rapide et Bahamut pu se protéger d'une bonne partie des dégâts. C'était presque de l'énergie dépensée pour rien. Il valait mieux pour Terra de se soigner avant que la situation ne tourne à un trop gros désaventage. A ce moment, elle regrettait de ne pas s'être attarder plus longtemps à l'aquisition de gemmes de rangs encore supérieurs. Ca aurait été bien plus simple...





==============================

Action : Soin + (Force 2) > Sort de magie blanche avancé permettant de guérir des blessures importantes. > +1550hp [Terra], -15mp [Terra]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une forêt bien mystérieuse   Jeu 23 Mar - 19:48


Bahamut, Chimère du Savoir, de la Puissance et de la Sagesse

Note:
 

Compte à Rebours : 2

Bahamut : Cyclone > - 775hp [Kagura], {Critique!} - 1163hp [Terra], - 10mp [Bahamut]
Description : Bahamut se jette sur ses cibles et les balaye de ses griffes dans un mouvement circulaire.
Kagura riposte > - 310hp [Bahamut]
Kagura : Griffes Aphasiques > - 2325hp [Bahamut], - 25mp [Kagura]
Terra : Soin+ > {Le sort est boosté!} + 3100hp, - 15mp [Terra]

Terra : 4562/6500 HP • 128/193 MP • ImmuFeu
Kagura : 4175/6500 HP • 118/193 MP • ImmuGlace, Contre-Attaque

Bahamut : 11314/23250 HP • 321/386 MP

Rappel : Combat de type Boss Spécial. Vous avez une seule action par tour sans action environnement possible.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une forêt bien mystérieuse   Ven 24 Mar - 13:08

Spoiler:
 

Alors qu'il priait pour que Terra choisisse la voix de la prudence, Kagura essayait de repérer sur le corps de la chimère, les éventuels points faibles qu'il serait amené à viser s'il voulait lui causer le maximum de dégâts! De toute évidence, Bahamut se concentrait essentiellement sur Terra, autant pour l'attaque que pour la défense. Le jeune homme pouvait en tirer avantage, même s'il n'aimait pas du tout l'idée que la jeune femme soit ainsi une cible privilégiée.

La chimère se mit en mouvement, Kagura essaya de se placer devant la jeune femme pour la protéger, encaissant quelques coups de griffes avant que Bahamut ne lui donne un coup d'épaules qui le déséquilibra, ce qui permit à son adversaire de foncer sur Terra et se déchaîner avec plus de violence encore!

«Non mais c'est pas vrai!!» à croire que c'était carrément de l'acharnement! Par réflexe, le jeune homme fonça sur la chimère pour lui donner un premier coup de griffe, suivi d'un autre pour essayer de frapper au plus fort, sans pour autant atteindre un point faible cette fois. Une certaine frustration l'envahissait, mais heureusement, il sentit une douce chaleur derrière lui. En se retournant, il vit que Terra avait déployé tout son potentiel pour se soigner et ainsi refermer bon nombre de ses blessures...

Il poussa alors un soupir de soulagement, mais le combat était loin d'être terminé, et tôt ou tard, Bahamut finirait par déployer sa plus puissante attaque! Celle-ci avait une sacrée réputation sur Spira, et si le jeune homme en était impressionné quand il s'agissait d'attaquer Sin, il était loin d'avoir envie de la subir lui-même.. en tout cas maintenant, Terra pouvait reprendre l'attaque!


=========================

Action: même chose que d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une forêt bien mystérieuse   Ven 24 Mar - 14:03

Le plus gros problème de Terra était la rapidité. Elle avait beau exceller en magie, le temps pour incanter ses sorts était très long, beaucoup trop long parfois. Ce qui la forçait à devoir anticiper entre une magie offensive ou défensive sans trop savoir ce dont elle aurait besoin. Heureusement, avec le temps, elle commençait à connaître ses compétences et comment bien les utiliser. Elle commença donc à faire briller ses mains d'une douce lumière. Elle savait qu'elle allait de nouveau être la cible du grand dragon, et elle ne pouvait se laisser affaiblir davantage.

Son anticipation était belle et bien fondée car la chimère prit un peu d'élan dans les airs et fonça sur les deux jeunes en tournoyant sur lui même, les balayant avec ses griffes et ses ailes. Si Kagura pu amortir une partie de l'impact, Terra ne pu se protéger à cause de sa concentration. Si elle lâchait son attention maintenant, elle ne pourrait pas terminer son sort de soin. Le jeune loup était de plus en plus enhardi par la situation, et se jeter à deux reprises sur le dragon, pendant que Terra terminait son sort de soin.

La jeune femme était couverte de plaies de toutes part, principalement sur ses bras, mais ses jambes n'étaient pas sans reste. Cependant, elle tenait toujours debout, et sans défaillir, elle dirigea sa main droite de ses jambes, à sa tête, en remontant doucement. Un doux voile de lumière apaisante se déposait sur ses plaies, les refermant les unes après les autres. Les différentes hémorragies cessèrent aussi vite qu'elles avaient commencé.

Essouflée, la jeune femme pouvait reprendre ses esprits quelques secondes. Son sort avait été préparé à la perfection, et était bien plus puissant que la normale. Le problème dans ce genre de cas, c'est qu'elle est bien moins concentrée. Il va falloir rester prudent sur le reste du combat, car Bahamut n'était toujours pas vaincu.


- Je vais continuer de nous soigner pour le moment... J'ai un mauvais pressentiment. J'assure nos arrières !

Bahamut n'était pas n'importe quel adversaire, et une chose est sûre, il ne se laisserait pas vaincre facilement. Il vallait mieux jouer la carte de la prudence.


==============================

Action : Soin + (Force 2) > Sort de magie blanche avancé permettant de guérir des blessures importantes. > +1550hp [Kagura], -15mp [Terra]


Dernière édition par Terra le Ven 24 Mar - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une forêt bien mystérieuse   Ven 24 Mar - 14:35


Bahamut, Chimère du Savoir, de la Puissance et de la Sagesse

Note:
 

Note pour Terra:
 

Compte à Rebours : 1

Bahamut : Fission > - 2325hp [Kagura], - 25mp [Bahamut]
Kagura : Griffes Aphasiques > - 2325hp [Bahamut], - 25mp [Kagura]
Terra : Soin+ > {Le sort est boosté!} + 3100hp [Kagura], - 15mp [Terra]

Note : Bahamut cramponne ses quatre pattes au sol et commence à charger de l'énergie dans sa gueule ! Méga Atomnium sera lancé au prochain tour !

Terra : 4562/6500 HP • 113/193 MP • ImmuFeu
Kagura : 4950/6500 HP • 93/193 MP • ImmuGlace, Contre-Attaque

Bahamut : 8989/23250 HP • 296/386 MP

Rappel : Combat de type Boss Spécial. Vous avez une seule action par tour sans action environnement possible.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une forêt bien mystérieuse   Ven 24 Mar - 16:33

C'était étrange cette sensation que votre vie ne tient qu'à un fil. Mais est-ce que Bahamut allait vraiment chercher à les tuer? Kagura avait une petite voix dans la tête qui semblait lui dire que non, qu'il les affaiblirait avant de les renvoyer vers le village le plus proche... surement le Village Glaçon pour qu'on puisse leur prodiguer les soins nécessaires après un tel combat - ce qui risquait de les éloigner de la Forêt  mais peu importe...

De toute façon, il ne devait pas penser à la défaite, ils étaient là pour gagner et il fallait vraiment l'emporter! Une fois de plus, il fit de son mieux pour se placer devant Terra,et cette fois, ça fonctionna! Il fut pris pour cible, une déflagration puissante lui fonça dessus, il eut à peine le temps de se protéger le visage qu'il eut l'impression de fondre sur place! Mais sans trop s'en soucier, serrant les dents, il se retourna pour voir que Terra, cette fois, n'avait rien.

Il eut juste un sourire, fatigué, alors que ses bras et son cou portaient des marques de brûlures cuisantes. Il eut du mal à prendre appui sur ses jambes, mais finit par se relever et fonça sur la chimère pour la taillader de coups de griffes. Ses coups manquaient de précision, la douleur ne l'aidait pas à agir, mais il tenait bon, jusqu'à ce qu'il sente encore cette douce chaleur l'envahir... il se tourna vers la jeune femme qui l'avait soigné, et lui sourit encore


«Merci... mais prends soin de toi en priorité, ok?»

C'est alors que Bahamut planta ses griffes dans le sol, ce n'était pas difficile de deviner qu'il se préparait à déployer sa plus puissante attaque! Terra avait vu juste, d'une seconde à l'autre, ils risquaient d'être soufflés! Kagura se précipita alors vers la jeune femme et la prit dans ses bras
«Tu as un renais je crois... prépare toi à nous soigner au plus vite, ok?» car là, il allait faire de son mieux pour prendre toute la puissance de l'attaque sur lui, même s'il craignait que cette puissance aille au-delà de ses capacités de protection...


=========================

Action: je ne sais plus si on a le droit (flemme de changer de compte pour vérifier)

Si Kagura est en limite: action APRÈS TERRA: Loup Protecteur >  Kagura devient un rempart défensif pour son entourage en boostant ses capacités à leur maximum > Vent Guérisseur [Alliés], Carapace, Blindage, Couverture [Kagura]

Sinon: même chose que d'habitude Smile

Et si je ne peux pas choisir: Griffes aphasiques quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une forêt bien mystérieuse   Lun 27 Mar - 9:27

La volonté des deux jeunes étaient sans faille, même devant le plus puissant des adversaires. Si Bahamut voulait jauger leur courage, c'était chose faite. Ils avaient beau se prendre les plus puissantes attaques de la chimère, aucun des deux ne baissait les bras. Au contraire, Terra redoublait d'effort pour les maintenir en vie. Et ils en avaient besoin car Bahamut utilisait des techniques de plus en plus puissantes. Kagura intercepta un sort d'une violence extrême, qui déchirait toutes les particules de la matière en suspension.

Malgré l'effet des plus désagréables, Kagura, bien amoché fonça sur son adversaire pour lui donner à nouveau un coup de griffes. Il était dans un état pitoyable, mais heureusement temporaire. Terra terminait l'incantation de son sort de guérison, qui cette fois serait destiné à son ami. N'ayant subit aucun dommage cette fois-ci, elle pu déchainer toute la puissance de sa magie. Le nuage blanc appaisant se déposa sur les plaies et brûlures de Kagura pour le soigner d'une bonne partie de ses blessures. Le jeune homme, ravi, l'en remercia.

Mais les craintes de Terra étaient fondées : Bahamut se cramponnait sur une position des plus menaçante. Ils n'auraient jamais le temps de fuir. Kagura se rua vers la jeune femme pour tenter de la protéger, mais cette fois-ci... Ni l'un, ni l'autre ne pourrait esquiver cette attaque.


- Je... Oui... J'ai une puissante potion aussi.

Dit-elle en zyeutant rapidement dans son sac. Elle avait une fiole d'élixir. Un puissant objet de soin pouvant guérir toutes les blessures. Elle n'hésiterait pas une seule seconde à l'utiliser si le besoin s'en faisait ressentir... Et il est possible que cela arrive vite. Très très vite.


==============================

Action : Soin + (Force 2) > Sort de magie blanche avancé permettant de guérir des blessures importantes. > +1550hp [Kagura], -15mp [Terra]

J'ai mis du temps à me décider sur l'action... Désolé xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une forêt bien mystérieuse   Lun 27 Mar - 13:55


Bahamut, Chimère du Savoir, de la Puissance et de la Sagesse

Note:
 

Compte à Rebours : 0

Bahamut : Méga Atomnium > - 3100hp [Alliés]
Description : Bahamut prend de l'altitude pour cracher un puissant souffle dévastateur qui ravage toute la zone !
La limite de Terra est active !
Kagura : Griffes Aphasiques > {Bahamut se protège!} - 1163hp, {Résiste Mutisme} [Bahamut], - 25mp [Kagura]
Terra : Soin+ > {Le sort est - encore! - boosté!} + 3100hp [Kagura], - 15mp [Terra]

Terra : 1462/6500 HP • 98/193 MP • ImmuFeu • Limite active
Kagura : 4950/6500 HP • 68/193 MP • ImmuGlace, Contre-Attaque

Bahamut : 7826/23250 HP • 296/386 MP

Rappel : Combat de type Boss Spécial. Vous avez une seule action par tour sans action environnement possible.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une forêt bien mystérieuse   Lun 27 Mar - 15:03

Il valait mieux que ce combat soit un peu plus long, mais que tous deux tiennent debout jusqu'à la fin! Kagura refusait de l'emporter si Terra devait succomber, après tout, c'était elle surtout qui avait besoin de réponses, non?

Aussi, il fallait jouer de prudence et se soigner autant que possible, le duo reprenait donc une stratégie qui avait fait ses preuves jusque là: Terra s'occupait des soins alors que Kagura privilégiait l'attaque...

Mais aucun des deux ne s'était attendu à la déflagration qui allait suivre... Bahamut prit appui sur ses pattes et s'éleva dans les airs, suffisamment haut pour que ni Terra, ni Kagura ne puissent l'intercepter, et il ouvrit la gueule avant de cracher un puissant rayon de lumière qui l'éblouit et lui brûla la peau au point qu'il crut un instant que même ses os étaient en train de fondre! Lorsque l'attaque était terminée, de la fumée se dégageait des deux corps, mais ils étaient tous les deux encore en vie! C'était presque un miracle en soit...


«Koff koff... je vois bien là la puissance du Grand Bahamut...» et encore, il était presque sûr qu'il n'avait pas mis toute sa puissance. S'il l'avait vraiment voulu, il les aurait probablement tué en un battement de cils! En tout cas, le jeune homme se redressa tant bien que mal, la douleur était telle qu'il se demandait presque comment il avait fait pour se relever, il se tourna pour regarder derrière lui, mais Terra était presque dans un état pire que le sien!

«Mon dieu, Terra, ça va???» il s'approcha d'elle, mais d'un simple regard, il savait qu'elle ne voulait pas qu'il se préoccupe d'elle! Le combat n'était pas terminé, il fallait continuer et aller jusqu'au bout! Il lui lança un regard implorant, elle devait savoir qu'il lui demandait de se soigner, mais il ne le dit pas à voix haute... au lieu de ça, il se tourna vers la chimère et frappa, mais il avait fait cette attaque si souvent que maintenant, Bahamut savait qu'il n'avait qu'à se protéger le coup pour parer habilement l'attaque...

Il se sentait si faible... il mit un genou à terre, serrant les dents devant sa pitoyable performance. Terra comptait sur lui, et il ne parvenait pas à assurer...

Il sentit alors une douche chaleur l'envahir, et il se tourna vers la jeune femme avec un air presque désespéré

«T...Terra? Pourquoi???» elle n'aurait pas du le soigner lui! Elle aurait du se concentrer sur elle-même! Son regard se posa alors sur Bahamut, et de toutes les forces qu'il lui restait, il fit de son mieux pour rester bien devant la jeune femme... il devait lui laisser le temps de se soigner, et pour ça, il fallait qu'il encaisse la prochaine attaque à sa place!


=========================

Action: Griffes aphasiques sur Bahamut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une forêt bien mystérieuse   Mer 29 Mar - 12:53

Prenant appuit sur ses pattes, Bahamut s'envola dans les airs, hors de portée, et ouvrit la gueule. Une énergie effroyable s'accumula jusqu'à ce qu'il crache un puissant rayon dévastateur sur les deux jeunes gens. Ils ne furent pas les seuls blessés puisque les arbres derrières eux furent littéralement désintégré. Une chance qu'ils n'aient pas fini réduit en cendre. Ils avaient tout deux des marques de brûlure sur tout le corps, et leurs vêtements étaient bien abîmés.

Comme ils le craignaient, ils n'eurent aucunement le temps de fuir, ni même de se protéger. Bahamut n'avait pas été tendre avec eux, et pourtant, il les avait laissé en vie. Son test n'était pas terminé. Se relevant avec douleur après l'assaut du la puissante chimère, Terra était envahit par un sentiment de faiblesse, mais de force à la fois. Voyant l'état dans lequel se trouvait Kagura, elle ne put se résigner à le laisser comme ça, et alors que le jeune homme envoya à nouveau un coup de griffes, la demi-chimère déposa de nouveau un doux voile de soin sur son ami. Encore une fois, sa puissance était décuplée, à croire que sous le coup des émotions, Terra pouvait être vraiment une excellente magicienne.

L'instinct protecteur de Kagura envers l'élue de son coeur le poussait à vouloir s'assurer qu'elle soit sauve, mais de son côté, la jeune femme préférait le soigner lui. A terre, épuisée, Terra commençait à vraiment fatiguer - sans parler de ses diverses blessures. Elle n'était pas à la hauteur de ce combat, et le fait de faire l'inverse de ce que souhaitait Kagura en était une preuve. Elle s'en voulait d'être faible. Genoux au sol, les mains serrant la terre, la demi-chimère était à bout.


- Je suis désolée...

Les sanglots partirent, mais ce n'était pourtant pas le moment de faiblir. La situation, difficile et dangereuse rendait le combat d'autant plus grave. Les émotions de Terra emportaient toute sa concentration ailleurs. La terre commença à vibrer très légèrement autour de Terra, et de petits cailloux s'élevèrent du sol, zébrés par de fins arcs électriques. Un halo de lumière enveloppait la jeune femme. Ses cheveux, ébourrifés, passèrent du vert au rose, ses yeux devinrent mauve. Tout comme à Kalm, sa part chimérique prenait le dessus. Elle ne ressemblait toutefois pas encore à une chimère, mais elle n'est plus vraiment humaine.

Terra se redressa, les yeux toujours larmoyants, mais en cet instant, elle ne subissait plus les affres de ses blessures. Emportée par un souffle mystique, elle commença à légèrement s'élever dans les airs, avec un regard déterminée. Le combat était loin d'être terminé.



==============================


Action : Terra utilise sa limite de niveau 3 : Irradiation Chimérique > Laissant ses pouvoirs de chimère s'exprimer, Terra irradie d'une lumière mystique les champ de bataille. Des courants d'air colorés aspirent l'énergie magique des ennemis, tout en permettant aux alliés de se régénérer. > Aspire 20%_MP [Cibles], Vent Guérisseur [Alliés]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une forêt bien mystérieuse   Mer 29 Mar - 13:38


Bahamut, Chimère du Savoir, de la Puissance et de la Sagesse

Note:
 

Compte à Rebours : 5

Terra : Irradiation Chimérique > - 59mp [Bahamut], + 59mp [Terra], + 3250hp [Alliés]
La limite de Terra se désactive !
Kagura : Griffes Aphasiques > {Critique!} - 3488hp {Résiste Mutisme} [Bahamut], - 25mp [Kagura]
Bahamut : Pulsar > - 1550hp [Kagura], {Critique, mais Terra se protège !} - 1550hp [Terra], - 30mp [Bahamut]

Terra : 3162/6500 HP • 157/193 MP • ImmuFeu
Kagura : 4950/6500 HP • 43/193 MP • ImmuGlace, Contre-Attaque

Bahamut : 4338/23250 HP • 207/386 MP

Rappel : Combat de type Boss Spécial. Vous avez une seule action par tour sans action environnement possible.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une forêt bien mystérieuse   Jeu 30 Mar - 15:25

L'état de Terra était préoccupant! Honnêtement, Kagura avait peur que d'une seconde à l'autre, elle ne se fasse souffler comme un fétu de paille par la chimère qui leur faisait face! Bahamut était d'une puissance incroyable, et encore... le jeune homme était presque sûr qu'elle se retenait pour offrir un combat le plus juste possible. Sinon, il est probable que le souffle dévastateur de son attaque précédente les aurait tués sur le coup.

Elle était désolée... le regard qu'elle lui lança lui rappela celui de la vision pour l'épreuve d'Alexandre. Ce sentiment de devoir tout donner sans se soucier d'elle-même, ce qui l'avait poussé à se mettre devant elle au moment où il avait reçu l'attaque fatale... il secoua la tête, il allait mieux pour le moment, aussi il se devait de faire rempart de son corps pour l'empêcher d'être mise définitivement à terre... certes, il avait un renais sur lui, mais honnêtement, il n'avait pas envie de s'en servir.

Il lui tournait alors le dos, cherchant à demeurer entre Bahamut et elle, mais il ressentit une étrange chaleur derrière lui. Il se retourna pour voir qu'elle brillait? Battant des cils, il sursauta en voyant des filaments de lumière s'étirer partout autour de lui, certains allèrent frapper Bahamut avant de revenir vers la jeune femme, et d'autres les entouraient et soignaient leurs blessures...

«Incroyable... comment tu as fait ça?» en tout cas, la bonne nouvelle, c'est que cette fois, elle s'était soignée! Elle avait quand même meilleure mine, même s'il n'était pas sur qu'elle soit encore apte à supporter une nouvelle attaque de la chimère... aussi, il tenta de se replacer entre elle et le grand dragon pour se préparer à encaisser.

Toujours est-il qu'après une telle attaque, Bahamut semblait perturbé, il fixait intensément Terra, comme s'il essayait de comprendre quel pouvoir elle venait d'utiliser, aussi Kagura en profita pour attaquer et placer un coup particulièrement puissant qui fit perdre l'équilibre pendant une demi-seconde à son adversaire. Il commençait à fatiguer, cette technique était particulièrement gourmande en énergie, et il ne pourrait pas la refaire indéfiniment...


«Je ne vais pas tenir longtemps... il va falloir que je me ressource si je veux pouvoir continuer à attaquer...» cela risquait de lui faire perdre de précieuses secondes le temps que ça fasse effet, sauf si Terra parvenait à attaquer à son tour en attendant. Mais pour l'heure, il allait tenter le coup une dernière fois. Il ne savait pas combien de temps ce combat allait encore durer, mais pour sur qu'il comptait tout donner jusqu'au bout!    


=========================

Action: Griffes aphasiques sur Bahamut (dernier tour avant un éther Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra
La Chimère déchue

La Chimère déchue

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une forêt bien mystérieuse   Ven 31 Mar - 10:53

Un phénomène incroyable se produisait alors que Terra était à bout de force. Est-ce la présence de Bahamut qui révélait ainsi un potentiel caché ? Elle agissait comme instinctivement, s'élévant dans les airs lentement, à deux mètres au dessus du sol. Son apparence était entre une personne humaine, et celle d'une chimère.

Laissant la lumière en elle s'exprimer, des filaments irisés dansaient dans les airs, allant jusqu'à envelopper Bahamut. Ils tournaient autour de lui, comme lui arrachant son énergie vitale. Puis les filaments revinrent vers Terra et Kagura pour les régénérer. Cela ressemblait à s'y méprendre à une technique ultime de chimère. Comme quand un être humain invoquait la puissance d'une chimère, cette dernière utilisait une technique propre à elle.

Les filaments finirent par se dissiper, et Terra redescendait au sol. Son apparence était toujours différente, mais alors que Kagura lança un nouvel assaut, la grande chimère draconique décida de ne pas se laisser faire, et crachat un puissant rayon désintégrant sur ses adversaires. Encore une fois, il visait tout particulièrement Terra qui devait être, selon lui, la personne la plus dangereuse. Seulement dans son état actuel - et qui plus est soignée - elle joignit se cambra légèrement et, ses mains en avant, réussit à générer une sorte de rempart magique, bloquant une partie de l'attaque de Bahamut.

A la fin de cette nouvelle attaque, Terra reprit son apparence normale, ses yeux et ses cheveux redevenant verts. Sortant de cette sorte de transe méditative, elle réalisait seulement ce qui venait de se passer.


- Je me sens mieux, je vais t'aider à attaquer !

Kagura ne pouvait pas être le seul à attaquer, ils ne tiendraient pas la longueur, les sorts de soins de la jeune femme étant encore bien trop faible. Il faudrait d'ailleurs songer à les améliorer à des rangs supérieurs, mais pour cela, il lui faudrait des gemmes. Soit. Elle se mit en position pour incanter de nouveau une boule de feu.


==============================


Action : Éclat (Force 3) > Une petite boule de flammes concentrées part en direction de l'ennemi avant d'exploser dans une un torrent de feu et souffre > -2325hp, Type Feu [Bahamut], -25mp [Terra]

Pour Kagura:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

avatar
Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Azura Lucem - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi - Y’Dahlin Shul

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une forêt bien mystérieuse   Ven 31 Mar - 14:40


Bahamut, Chimère du Savoir, de la Puissance et de la Sagesse

Note:
 

Compte à Rebours : 4

Bahamut : Fission > - 2325hp [Kagura], - 25mp [Bahamut]
Kagura : Griffes Aphasiques > {Critique!} - 3488hp {Résiste Mutisme} [Bahamut], - 25mp [Kagura]
Terra : Eclat > {Critique!} - 4650hp [Bahamut], - 25mp [Terra]

Terra : 3162/6500 HP • 132/193 MP • ImmuFeu
Kagura : 2625/6500 HP • 18/193 MP • ImmuGlace, Contre-Attaque

Bahamut : Vaincu

============================================

- Il suffit. L’épreuve est terminée.

Après l’explosion de Terra, Bahamut s’était redressé pour se tenir bien droit, les bras croisés, plus tranquille. A peine avait-il prononcé ces mots qu’une puissante lumière entoura les deux jeunes gens pour soigner l’intégralité de leurs blessures, restaurer leur énergie, et même remettre leurs vêtements dans leur état initial, avant que ce combat débute. Contrairement à ce qu’on aurait pu penser au cours de la bataille, Bahamut ne faisait aucun traitement de faveur et n’avait pas de cibles favorites. Il avait très bien reconnu Terra, mais contrairement à toutes les Chimères qu’elle avait pu et pourrait encore croiser par la suite, il ne comptait pas la prendre en affection. Il allait juste jouer son rôle, celui qu’il lui avait été donné : mettre une lumière sur ce que les Hommes appelaient « des mystères ». Fournir les réponses les plus précieuses à leurs questions. Cependant, Bahamut avait déjà pu tomber sur certains humains à Bevelle … les questions pouvaient varier … selon les intérêts de chacun. Mais qu’importe. Il n’était pas là pour juger.

- Votre force est grande, tout autant que votre détermination. Ces deux qualités vous permettent d’accéder au savoir. Vous pouvez me demander ce que bon vous semble, mais je n’autoriserai que cinq questions pour chacun. Je partirai ensuite.

Et il restait tranquille en attendant. Ils pouvaient réfléchir s’ils le souhaitaient pour trouver les questions exactes, car comme il venait de le dire : ils ne pourraient en poser que cinq chacun.

============================================

Bahamut vous restaure.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura
Loup au cœur tendre

Loup au cœur tendre

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 8000/8000
MP : 217/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une forêt bien mystérieuse   Dim 2 Avr - 14:37

C'était la dernière ligne droite... Kagura était à bout de forces, il ne serait pas en mesure de tenir un assaut supplémentaire. Il allait tout donner dans ce dernier coup, ensuite, s'il voulait continuer, il serait obligé de prendre un éther...

Bahamut était peut être, lui aussi, au bord de la défaite, c'était difficile à dire car il ne montrait absolument rien, et le jeune homme était presque sûr que de toute manière, s'il venait à leur accorder la victoire, il serait encore bien loin de la fin pour lui. Tout ça n'était qu'un jeu, il avait rabaissé sa force pour ne pas les tuer trop vite, il ne faisait que les juger sur leur force pour voir ce qu'ils pouvaient faire, mais s'il avait du donner toute la mesure de sa puissance, les deux jeunes gens ne seraient qu'un petit tas de poussière.

L'attaque du dragon vint le viser cette fois... Kagura en fut presque soulagé, car même si Terra avait été un peu restaurée, il estimait qu'elle était dans un état critique. Aussi, il encaissa sans broncher l'attaque de leur adversaire, avant de serrer les dents, se concentrer et hurler de toutes ses forces pour plonger ses griffes dans son ultime attaque... malheureusement, ce ne fut pas suffisant, le jeune homme recula et poussa une légère plainte, il en tomba à la renverse, les fesses au sol, il commençait à fouiller dans ses affaires pour chercher une petite fiole.

Terra de son côté utilisa également sa plus puissante attaque de feu, il y eut une incroyable déflagration, elle avait du puiser dans le pouvoir d'Ifrit pour dégager une telle chaleur, et toute l'aura combative de Bahamut disparut.
Le temps semblait de nouveau être arrêté, la forêt était toute silencieuse, Kagura, toujours assis par terre regardait autour de lui... ses blessures se soignèrent, ses forces revenaient, il regarda ses mains, il ne portait plus aucune trace du combat


«C'est... fini?» il se releva rapidement et se précipita vers Terra pour la serrer fort dans ses bras, un large sourire aux lèvres «tu as réussi!» bon, ILS avaient réussi, mais vu qu'elle avait porté la dernière attaque, il jugeait que cette victoire lui revenait.

Il se retourna vers Bahamut, un profond respect se lisait dans ses yeux... et Bahamut leur proposait même de répondre à cinq questions... chacun? Ouah! C'était énorme! Il se tourna vers Terra, est-ce que cinq questions serait suffisant?

«Je ne pense pas avoir besoin de cinq réponses... si tu veux, je peux poser certaines questions à ta place?» elle n'aurait qu'à lui chuchoter à l'oreille ce qu'il voudrait demander... mais avant, il voulait avoir la vraie réponse à la question que tout le monde devait obligatoirement se poser. Il espérait vraiment que Bahamut puisse y répondre

«Allez, je commence... pourquoi les mondes de Gaïa, Dol, Héra et Spira ont fusionné?» il espérait que cette question, posée ainsi, amènerait deux réponses en même temps... à savoir qui avait accompli ce prodige, et pourquoi. C'était surement malin, et si Bahamut voyait là deux questions en une, ben... il n'en aurait plus que trois! Ou alors, il contournerait volontairement la question en ne répondant pas au "qui" était responsable de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une forêt bien mystérieuse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une forêt bien mystérieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Image mystérieuse
» [TOPIKINUTIL] La statue mystérieuse
» Image mystérieuse
» sphère mystérieuse
» Mystérieuse Statue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Gaïa :: Région du glaçon :: Forêt Endormie-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
La Planète Bleue
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives