Salut
Accueil

Partagez | 
 

 Une petite traversée pacifique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée pacifique?   Sam 5 Sep - 18:37

Spoiler:
 

Maintenant qu'ils n'étaient plus que tous les deux, ils pouvaient se focaliser sur les deux monstres présents. Visiblement, il ne fallait pas compter sur les soldats de Bevelle pour leur donner un coup de main, et leur mission de protéger Laguna semblait être aussi importante à leurs yeux que la protection des fourmis... belle mentalité, oui. Le Président de son côté ne semblait pas trop s'en soucier, il préférait surement se dépêcher d'en finir avec ces créatures afin de pouvoir rejoindre le tournoi.

De là où ils étaient, les aéronefs continuaient de décoller les uns après les autres, et les chances que Linoa Heartilly soit dans l'un d'eux augmentaient à chaque décollage! Aussi Nina essaya de se concentrer pour réfléchir à une stratégie efficace

«Essayons d'en finir juste avec celui-là, une fois que l'autre sera seul, on devrait pouvoir fuir, tout seul il ne pourra pas nous bloquer la route» Laguna enchaîna donc les tirs alors que le monstre demeurait en position défensive, la jeune femme rechargea son arme avant de pointer la bête et vider son chargeur dessus, pas moins de six coups à la suite furent enchaînés bien que la moitié semblait ricocher, mais elle faisait de son mieux pour viser les interstices de l'épaisse armure, et dans l'ensemble, la créature semblait faiblir...

Rageant devant son manque d'efficacité alors que bon, autrefois elle était tout de même un tireur d'élite et un soldat assez qualifié, elle changea les balles de son chargeur pour essayer d'utiliser une munition plus puissante. Autant, elle ne parvint pas à endormir l'animal, mais au moins elle avait réussi à faire des dégâts plus conséquents!

«Cette carapace commence à me taper sur le système...» il fallait vraiment mettre les bouchées doubles maintenant. Cette créature était vraiment solide et Nina commençait à se demander s'ils en viendraient à bout. Elle laissait l'autre tranquille, celle-ci semblait même se désintéresser d'eux à vrai dire, regardant ailleurs comme si tout cela ne la concernait pas.

C'est alors que le Shred qui semblait commencer à en avoir mare de servir de punching-ball et se décida à charger la jeune femme qui eut heureusement le temps de se mettre en position défensive et encaissa un peu le choc... c'était moins douloureux, mais elle s'en serait bien passé quand même! Bon allez courage, ils allaient bien finir par l'achever ce truc, non?

Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée pacifique?   Ven 18 Sep - 10:41

Le combat dans lequel était engagé Nina et Laguna ne semblait pas simple, bien que dans les faits, pour l'instant, cela était plus à cause d'une perte de temps que cela occasionnait que les dégâts subis par les deux humains. Au moins, le duo aurait la paix, et n'était plus surveillé par les deux soldats de Bevelle qui avaient préféré prendre la fuite plutôt que de soutenir celui qu'ils étaient censés protégés.

Enfin, Laguna s'en fichait bien, et se concentrait sur l'affrontement, tirant sans retenu sur le premier monstre, afin d'en venir à bout le plus vite possible. S'il avait vu les aéronefs prendre tour à tour leur envol depuis le stade, le Président ne chercha nullement à y penser, surtout au fait qu'il risquait donc d'arriver bien après le départ de Linoa. D'ailleurs, sa future belle fille était peut être même déjà partie, mais Laguna de nature assez optimiste continuait d'espérer pouvoir arriver à temps.

- Ouais, surtout que se ne sont visiblement pas des mordus de vitesse !

Répondit-il négligément, avant de tirer une nouvelle fois sur le Shred qui était en position défensive. Son garde du corps était encore plus hargneuse, ou se critiquait visiblement elle même de son manque d'éfficacité, puisqu'elle vida littéralement un chargeur sur la bête avant de se plaindre des défenses de cette dernière.

- Je parie même qu'il le fait exprès pour t'agacer !

Plaisanta alors un peu le vieil homme, en esquissant un sourire amusé. Oui, il était difficile à croire, et donc amusant de voir que Nina perdait son sang froid assez facilement donc dans ce genre de situation. Alors que lui, bien que pressé, ne montrait aucun signe d'empressement exagéré, et enchainait malgré tout les tirs les uns derrières les autres. Il profita même du fait que leur cible jusque là, finit par se décider à passer à l'action  en chargeant Nina.

- Je crois que s'est le moment tiens !

Dit-il avant de tirer une rafale dans le corps du monstre, qui en se relevant avait dévoilà des zones plus faibles défensivement. Ainsi, il ne tarda pas à mettre fin à la vie du Shred. Cependant, le compagnon de ce dernier, qui restait bien calme jusque là, ne parut pas apprécié de voir son compagnon tué, ou plus surement agit au moment où l'autre réagissait lui aussi en chargeant le président d'Esthar.

- Aie ! Bordel, il semble être sorti de sa léthargie !

Se plaignit alors de douleur l'homme, qui avait tiré tout en lâchant son arme sous l'impact, et donc tiré dans le vide avait de se plier de douleur avant de tenter de retrouver un équilibre que l'impact, l'ayant repoussé aussi, l'avait touché quelques secondes plus tôt.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Williams
Garde du corps

Garde du corps

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 15
HP : 2800/2800
MP : 80/80
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée pacifique?   Dim 20 Sep - 9:32

Ces deux monstres leur en faisaient vraiment voir de toutes les couleurs, bien que l'un d'entre eux demeurait quand même tranquille pour le moment... Laguna se déchaîna sur celui qui avait déjà été amoché jusqu'à ce qu'il parvienne à l'achever! Un de moins, maintenant, il s'agissait de profiter que l'autre soit tranquille pour filer, sauf que non! Il chargea Laguna sans ménagement et la jeune femme grimaça devant le choc!

«Est-ce que tout va bien?» de toute manière, il en fallait plus pour mettre Laguna à terre, mais maintenant qu'ils en avaient mis un KO, elle n'avait pas envie de perdre du temps avec le deuxième. Elle sortit une petite grenade fumigène de son boîtier et le jeta devant le shred, si elle ne lui causa aucune douleur, l'explosion projeta de la poussière et de la fumée, suffisamment pour qu'ils disparaissent de son champs de vision. Elle attrapa alors le poignet de Laguna et ils filèrent vers la pente qui menait au stade

«Allez vite, on y va! Et faites attention à ne pas tomber!» ce n'était pas le moment d'être maladroit! Ils se dépêchèrent donc de filer, sauf que déjà au niveau du stade, elle voyait bien qu'il y avait beaucoup moins d'aéronefs que toute à l'heure, si Linoa était encore là, ce serait un miracle! Elle accéléra le pas, il leur fallut encore près d'une heure pour arriver malgré leur rythme rapide, et une fois sur place, ils commencèrent à chercher un peu la première dame. Elle vit passer un camion qui conduisait visiblement un prisonnier vers Bevelle, elle n'avait pas eu le temps de bien le voir, c'était le SOLDAT qui avait attaqué la sécurité de la Néo ShinRa pendant le combat contre Ultimecia.

Elle aperçut également au loin un fauve rouge avec un petit chat, reconnaissant Nanaki et Cait Sith qui semblaient trop occupés pour qu'ils aillent les déranger, mais aucune trace de la première dame. Elle attrapa le bras d'un garde de la Néo ShinRa pour l'interroger

«Où est Linoa Heartilly?»
«Décidément, tout le monde la cherche! Un général m'a posé la question y'a plus d'une heure, elle était déjà partie. Avec son garde du corps, ils ont pris un aéronef pour Esthar.»

la jeune femme se tourna vers Laguna. Ils pouvaient appeler l'Hydre pour aller là bas dans l'espoir de la trouver. Mais elle ne doutait pas qu'elle était allée voir Geyser pour en apprendre plus sur la marque qu'Ultimecia lui avait faite.
«Nous pourrions rentrer quelques jours à Esthar le temps de faire le point sur tout ça. J'ai de nombreux rapports à faire, notamment sur les locaux de la Néo ShinRa.» Et puis il fallait désormais réfléchir à une nouvelle stratégie, savoir ce qu'il convenait de faire vis à vis d'Ultimecia qui semblait vraiment avoir pris en grippe Linoa...

Elle attendit de voir quand même ce que Laguna en pensait, mais d'un autre côté, ce n'était pas comme s'ils avaient vraiment le choix?


Récapitulatif:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laguna Loire
Président d'Esthar

Président d'Esthar

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 18
HP : 3400/3400
MP : 95/95
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée pacifique?   Sam 26 Sep - 10:31

Spoiler:
 

Le premier Shred ne tarda pas à succomber sous les tirs de Laguna. Mais, la mort de ce dernier n'avait visiblement apprécié la mort de son camarade. Il chargea Laguna alors que ce dernier rechargeait, et ne vit donc pas venir le coup. Il laissa alors entendre une plainte de douleur, en ayant lâcher son arme avant que Nina ne vienne à lui demander comment il allait. S'était surement une question par habitude, car nul doute qu'elle connaissait déjà la réponse qu'il allait lui faire.

- Ca peut aller ...

Lâcha t il donc avec évidence alors que sa phrase coupée laissait tout de même voir qu'il avait encore mal. Son garde du corps ne lui laissa pas de répit cependant, car elle aveugla le dernier monstre avant de l'agripper par le poignet et le tirer pour fuir le combat. Le Président d'Esthar avait tout juste eu le temps de ramasser son fusil d'assaut. Il ne répondit même pas à la pique sur sa maladresse, et s'il ne tomba pas, la précipitation que l'obligea à avoir Nina, ne manqua pas de le faire trébucher à moult reprise.

Une fois libéré du Shred, le duo fonça vers le stade, l'atteignant seulement après une bonne heure de marche tout de même. Mais, il était déjà trop tard, Linoa était déjà partie. Oh, ils croisèrent bien des candidats, certains légèrement familiers, qu'ils ne dérangèrent pas, maus nul trace de sa belle fille.

- Où es tu ?

Murmura Laguna alors qu'il continuait à chercher la jeune femme du regard. Il faillit ne pas s'apercevoir de l'arrêt de Nina, qui avait intercepté un garde du stade pour lui poser directement la question, en espérant être plus rapide. Ce dernier leur expliqua alors qu'elle était déjà partie pour Esthar, et que le Général Caraway l'avait visiblement lui aussi rater. Cette information là ne manqua tout de même pas de faire sourire le Président, même si le fait d'avoir été trop long se voyait tout de même bien plus.

- Oui, ma ville est notre destination maintenant.

Dit-il avec empressement, avant d'appeller l'Hydre pour qu'elle vienne les récupérer. Et si le fait que Nina doivent faire ses rapports ne semblait pas avoir d'importance pour lui, il comptait bien savoir ce qui avait été fait pour Linoa là bas. Il restait toujours inquiet, bien qu'il soit tout de même un peu soulagé, car il savait que Kiros et Ward viendrait sans rechigner en aide à la jeune femme, sans même avoir à demander à Laguna l'autorisation pour cela, puisqu'il la leur donnerait de toute façon

Ils sortirent alors du stade afin de pouvoir embarquer sans causer de soucis à quiconque, car leur vaisseau était tout de même de taille plus que respectable. Laguna vit alors le vaisseau à forme draconique se poser, et il ne tarda pas avant d'aller ouvrir la porte latérale pour monter. Son impatience de rentrer, pour une raison toute autre qu'administrative était palpable. Même s'il savait Linoa en relative sécurité à Esthar, si elle y était encore, il savait aussi qu'Ultimécia ne la lâcherait pas de sitôt, et il fallait trouver un moyen de la contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Admin Gardienne

Admin Gardienne

avatar
Niveau : 99
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée pacifique?   Sam 26 Sep - 21:50

=======================
Laguna et Nina passent au niveau 10

Gains: +250 gils [Laguna], +200 gils [Nina]

Nina utilise son bon de transport
=======================

Direction: Dol - Esthar



Images dessinées par la plus belle des étoiles: sa galerie
Kit by Nephilim

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Une petite traversée pacifique?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite traversée pacifique?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Screen] Petite réunion chez Kokinette
» [Collection Membre] Ma petite collection.
» [RESOLU - Script] Création d''une petite fenetre de menu.
» Sur les mers du Pacifique
» Petite présentation partielle de ma piètre personne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Spira :: Spira Nord :: Plaine Félicité-