Salut
Accueil

Partagez | 

Vers de nouveaux horizons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sheli Makunochi
Électromaster

Électromaster

Fiches du joueur :

Niveau : 42
HP : 12300/12300
MP : 285/285
Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons   Mer 25 Nov - 15:43

Bon, nous venions d’apprendre la raison de l’agitation à l’entrée de la ville. Horizon était une ville pacifique depuis des lustres, et une attaque les avait forcés à confisquer tous les équipements des visiteurs … Si on en croyait la description, les fauteurs de trouble se trouvaient être Kerta et un génome d’Héra.

- Les génomes seraient un peuple hostile selon toi ?

Après tout, nous ne savions pas si Kuja les avait manipulés … On pouvait bien dire qu’ils étaient comme les Hommes : chacun avait son caractère, des bons comme des mauvais, mais c’était la troisième fois qu’on en entendait parler ou nous en étions confrontés – à Winhill – et chaque fois, c’était de mauvais échos à leur égard. Il y avait donc de quoi penser qu’ils étaient d’une nature mauvaise mais bon.
Quoiqu’il en soit, nous avions pris la route de l’hôtel pour aller prendre un peu de repos après cette balade. J’étais un peu dépitée pour ma part après cet après-midi ennuyeuse à mourir, et pendant que Yusuke faisait le tri dans nos affaires propres et sales, j’écrivais un peu quelques notes dans le livre d’Haerii. Mais plus je le voyais faire, et plus je me mettais à sourire d’un air amusé.

- On a de la chance aussi que le sac ne diffuse pas les odeurs, sinon il y aurait de quoi être asphyxié en l’ouvrant avec tout ce qu’on peut cumuler dedans ! Je suis même sûre qu’on a encore des restes de nourriture …

On finissait par frapper à la porte pour nous signaler qu’on pouvait tester une de leur future attraction. Ah bah tiens, à croire qu’il suffit d’en parler à un pêcheur pour qu’on nous entende ! Même s’il commençait à se faire tard, on nous assurait que le spectacle en vaudrait la peine, aussi on se mit d’accord avec Yusuke pour y aller. Les fonds marins forment un spectacle unique qu’on ne verra nulle part ailleurs, alors si on a l’occasion d’essayer – gratuitement en plus – autant le faire. Enfin surtout Yusuke, moi j’ai vécu ca une fois déjà.
On se rendait donc au port qu’on nous avait indiqué, et une fois à l’intérieur, je ne pouvais m’empêcher de regarder un peu partout.

- C’est impressionnant. Mais ca fout un peu les jetons aussi. T’imagines si le verre se pète ?

Pessimisme bonjour ! Le bateau commença à s’éloigner sitôt que tout le monde fut prêt. Plus on s’éloignait du port, plus la vue était agréable, heureusement qu’il y avait de la lumière.

- Ca me fait la même impression que lorsque j’ai fait la bataille navale à Junon. Le monde sous-marin, on a vraiment l’impression que c’est un monde à part ! Bon au moins cette fois, on ne verra pas de torpilles nous passer sous le nez !

Je me mettais à rire un peu, ah la la, que de bons souvenirs cette bataille navale ! Même s’ils en organisaient une autre, je ne suis pas sûre que je participerai cette fois. Yusuke et moi ferions mieux de nous faire encore plus discrets. Surtout avec la Tour de Dollet, le fait qu’il y ait eu des témoins sur la plage contre Sulfura … s’ils découvrent que la foudre est à l’origine de la panne, ca ne m’étonnerait pas que les plus intelligents déduisent le lien avec moi.

- Guette bien ! Si ca se trouve on va trouver un coffre au trésor ! Ou pas. Mais l’idée me faisait sourire. - Ca te plairait d’enfiler une combinaison pour aller nager sous l’eau comme ca ? Nager à côté des poissons ? Rencontrer un requin !? TE BATTRE AVEC !??? C’EST QUOI CE MASTODONTE LA-BAAAAAAAAS !!!!!!!!!!!

Je m’étais carrément accrochée à mon époux. Entre temps, j’avais aperçu une grosse ombre au loin et je m’étais mise à paniquer. C’était effectivement un requin – la vache, ils sont aussi près du pont ? – mais il nous passa à côté sans faire trop attention à nous. De toute façon je pouvais bien paniquer, mais ceux qui ont confectionné ce bateau ne sont pas idiots : ils n’allaient pas mettre du verre qui se briserait au moindre petit impact. Ce vitrage devrait être bien blindé.

Ah la la, Yusuke va se foutre de ma gueule. Sheli, le tank humain qui n’hésite pas à foncer tête baissée sur un Khélonien, qui panique à la vue d’un requin. Ma crédibilité venait d’en prendre un coup – note à part, c’est mon instinct poulpesque qui a paniqué à la vue d’un requin.
Je finissais par me détendre mais je me tournais vers Yusuke. Voir ces fonds me donnait une drôle de sensation.

- Je trouve ca bizarre tout de même. C’est tellement joli à voir mais … Tu trouves pas ca flippant ? C’est peut-être parce que la nuit tombe que c’est comme ca … J’en sais rien, mais je me sens pas particulièrement à l’aise.

Oui je suis bizarre, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons   Mer 25 Nov - 18:24

Après avoir mis un peu d'ordre dans nos affaires - et oui, j'avais retrouvé de vieux morceaux de sandwichs moisis quelque part et je découvrais au passage que le sac semblait auto-nettoyant! - on était invités à faire un tour dans les profondeurs sous-marines autour d'Horizon! Pour ma part, ça allait être une première, mais Sheli avait déjà eu l'occasion de se retrouver dans un sous-marin lorsqu'elle était à Junon pour la bataille navale!

«Même si c'est un peu pareil que pour Junon, je suppose qu'entre Gaïa et Dol, les fonds ne vont pas être totalement pareils? Après tout, la faune en elle-même paraît différente d'un monde à l'autre déjà...» et je me mettais à pouffer de rire à l'évocation des torpilles, il valait mieux pas qu'il y en ait car là, je ne risquais pas de pouvoir les éviter!

Bref, je m'approchais de la paroi, elle paraissait solide de toute manière donc je ne voyais pas pourquoi je m'en inquiéterais! Surtout qu'elle parla de coffre à trésor ce qui m'incita à me coller encore plus le nez sur la paroi, les yeux brillants à regarder partout jusqu'à sursauter lorsqu'elle se mit à crier

«Hein quoi qu'est-ce qui se passe?» elle s'était limite accrochée à moi et je regardais dans la direction qu'elle désignait pour voir un énorme requin s'approcher à toute vitesse vers nous!

«Ouaah! Il est énorme!!» j'affichais un énorme sourire avant de me tourner vers mon épouse, mettant une main sur la hanche avec un air amusé «ben alors? Madame serait prête à adopter un loup aux dents plus grosses que ma main, et elle a peur d'un requin?» je lui tirais la langue avant de la prendre dans mes bras pour la rassurer quand même, la vitre était bien épaisse et on ne risquait rien. Le bateau n'avait pas bougé ni rien, preuve que les gars savaient que la bête n'aurait rien pu faire.

Lorsqu'elle fut un peu calmée, on continuait de regarder, mais elle ne semblait pas très à l'aise malgré tout...

«C'est un peu glauque, oui. Je suppose que c'est quand même le genre d'attraction qu'il vaudrait mieux faire en plein jour. Ils ont beau dire qu'avec la lumière, c'est joli, à mon avis avec le soleil, ce sera encore mieux.» c'est alors qu'un drôle de masse s'avança vers nous et j'écarquillais les yeux avant d'éclater de rire en montrant les nombreux tentacules collés à la paroi et leurs belles ventouses qui nous faisaient de l'œil

«MOUAHAHAHAHA! On dirait Zénobie celui-là! Il est tout violet en plus!» j'étais pris d'un véritable fou rire, une main sur le ventre, j'avais du mal à me contenir et j'en avais même les larmes aux yeux! Je les essuyais doucement en essayant de reprendre mon souffle avant de regarder mon épouse et me pincer les lèvres pour le cas où elle le prenne mal! Mais sérieusement quoi! «oh allez! Reconnais que j'ai pas tort!» j'essuyais une nouvelle larme au coin de mes yeux alors que l'on pouvait voir un balai bizarre apparaître de nulle part au-dessus de nous, il frottait la paroi du verre pour essayer visiblement de dégager le poulpe de la vitre! J'avais encore plus envie de rigoler sur le coup, les bras croisés, je regardais le combat du pauvre marin qui s'acharnait à essayer de décoller les tentacules un par un - sauf qu'évidemment, dès qu'il en décollait un, il revenait à son point de départ, limite on pouvait entendre le poulpe râler qu'il était en train de le faire chier!

«Zénobie 1, balai 0!» j'allais finir par me prendre une baffe à force, moi!
Sheli Makunochi
Électromaster

Électromaster

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons   Ven 27 Nov - 15:50

J’avais tiré la langue à Yusuke lorsqu’il se moqua de moi au sujet du loup et du requin. Un loup c’est plus mignon qu’un requin d’abord ! – Répartie en mousse. Bref. Je n’étais pas trop à l’aise là-dedans. Oui je pense que l’obscurité n’aidait pas à se sentir décontracté dans la mer … Dommage qu’on nous ait proposé de faire ca de nuit. Mais les choses finirent de toute façon par basculer lorsque Yusuke fit pris d’une crise de fou rire parce qu’un poulpe venait de se coller à la vitre … Ah tiens, ca me rappelle la pieuvre qui s’était accrochée au pare-brise de mon sous-marin à Junon. C’est une mode, sûrement. Mais Yusuke ne pouvait plus se contrôler – je le soupçonnais de se pisser dessus d’ici cinq minutes – et il le comparait même à … Zénobie !???? J’avais haussé un sourcil avant de prendre une moue presque blasée. Mon poing me démangeait doucement et je crois qu’il remarquait bien que ca ne me faisait pas rire !

- Non ce n’est pas dr-

On voyait le balai tenter de dégager vainement l’animal de la vitre, mais la bestiole n’était pas décidée à bouger. Je me tournais vers Yusuke, il n’était vraiment pas décidé à s’arrêter …

- Groumph. Zénobie ne montrait pas son trou du cul à tous les passants contrairement à celui-là ! Et je ne montre pas le mien non plus !!

Non mais l’autre il a vraiment les larmes aux yeux. Sur le coup, il me gonflait tellement que je fis passer carrément un éclair à côté de lui pour calmer ses ardeurs. Le flash provoqué par l’éclair effraya le poulpe qui s’échappa à vitesse grand V – en nous balançant de l’encre à la gueule l’enfoiré – et sur le coup, il fallait avouer qu’on avait de la chance que ce qui nous entourait était du verre et donc un isolant électrique. Sinon j’aurai pu faire griller le bateau et le moteur et ca aurait été notre veine tiens ! J’avais les bras croisés et une moue boudeuse en plus de taper du pied par terre.

- C’est bon, t’as fini ? Je me tournais pour voir le petit nuage d’encre à l’extérieur. - Demain, je mange des pâtes à l’encre de seiche ! Bon une seiche n’était pas un poulpe mais soit ! - Oups, par contre j’ai fait fuir tous les poissons …
- C’est pour ca que les flashs des appareils photos sont généralement interdits dans les aquariums ou sur ce genre d’attraction. Ca perturbe la faune locale.

Venait de dire un mec qui nous avait rejoints. Visiblement il cherchait la cause de ce bordel …

- Bon, je cherchais la source de cette agitation, je suppose que j’ai ma réponse maintenant. Evitez de refaire ca, ok ?

Je me mettais à rougir de honte alors qu’il partait. Meh. Je me tournais vers Yusuke et je croisais une nouvelle fois les bras.

- Non mais j’y crois pas ! Tu fais des conneries et c’est moi qui paye !

Comment ca c’est l’hôpital qui se fout de la charité ?
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons   Ven 27 Nov - 18:36

Rooooh allez! Je suis sur que si on voyait un poisson hérisson - si si je suis sur que ça existe - elle se serait foutu de ma gueule aussi! Bon c'est vrai que ces derniers temps, je me coiffais un peu différemment pour éviter qu'on fasse trop le rapprochement avec le "terroriste" de Bevelle, mais l'idée était bien là!

Cependant, l'humour ne semblait pas être à son goût, et c'était pire lorsque le poulpe s'accrochait comme un dément à la paroi pour éviter le balai, je vis un éclair et je me redressais rapidement en cessant tout de suite de rire, le poulpe avait pris la fuite en crachant un nuage d'encre avant de disparaître!

«T'es mignonne quand tu boudes!» je lui mettais une petite pichenette sur le nez alors qu'elle disait qu'elle mangerait des pâtes au déjeuner de demain! Oui pourquoi pas? Ça doit pas être mauvais? Je croisais les bras en prenant un air amusé, mais je prenais soin de cesser de rire pour ne pas qu'elle tente de m'électrocuter à nouveau! D'ailleurs, elle avait fait des bêtises en agissant ainsi car à cause de son éclair, les poissons avaient déguerpi et on se faisait gronder par l'un des membres de l'équipage!

«Qu'est-ce que tu veux, j'ai une gueule d'ange, on ne peut pas m'en vouloir! T'es bien placé pour le savoir!» je lui lançais alors un regard charmeur et je m'approchais d'elle pour l'enlacer, la cherchant encore un peu avant de l'embrasser sur la tempe, puis sur la joue, puis au creux du cou et je venais passer derrière elle pour la serrer quand même contre moi et qu'elle puisse encore voir le "paysage", mais visiblement, on rentrait au port!

«Allez, je crois qu'on a fini pour ce soir! Désolé pour cette histoire de poulpe, mais reconnais quand même que c'était drôle! » mais je supposais qu'elle ne voulait pas l'avouer... on allait pouvoir descendre du bateau et aller se coucher! La soirée avait été plutôt bonne, surtout pour moi faut le reconnaître mais bon, si elle avait pas un caractère de merde aussi hein? Mais je l'aimerais pas autant peut être si c'était pas le cas! Enfin, on remerciait quand même les gars de l'équipage et on descendait, sauf qu'il fallait retrouver le chemin de l'hôtel maintenant, mais heureusement, j'ai un bon sens de l'orientation et on arrivait à bon port rapidement... je tenais la main de Sheli en essayant de la faire cesser de bouder quand même

«Allez, dis toi que demain, on sera à Esthar et après-demain normalement, on sera dans une fusée ou un vaisseau pour aller dans l'espace! D'ailleurs, s'il y a bien un endroit où on a jamais fait l'amour, c'est bien dans l'espace!» ni dans un vaisseau d'ailleurs, mais je me disais que ça serait surement un petit peu compliqué quand même non? On risquait d'être surveillés tout de même là dedans, mais dans l'espace par contre hein, ça promettait d'être énorme! Je voulais une chambre d'hôtel avec vue sur les étoiles, ce serait juste génial!

On arrivait donc à l'hôtel et une fois dans la chambre, je me changeais pour remettre mes vêtements de la nuit, puis j'attendais que Sheli fasse sa montagne de coussins pour pouvoir me caler quelque part et m'installer à mon tour... je tendais le bras pour qu'elle vienne se blottir contre moi avant d'embrasser son front avec tendresse

«Désolé de m'être moqué de toi... promis, la prochaine fois qu'on tombe sur un monstre qui ressemble à un hérisson, t'auras le droit de le comparer à moi!» en espérant que le marché lui convienne? Sur ce, dodo!

====================
Dodo!
Sheli Makunochi
Électromaster

Électromaster

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons   Ven 27 Nov - 22:51

Quoi ? Yusuke dit une connerie, je réagis, et c’est moi qui me fais engueuler ! Groumph. Et en plus il vantait sa « gueule d’ange » qui l’innocentait d’absolument tout, ce qui me fit encore plus bouder ! Il avait beau m’embrasser partout, je n’avais pas décroisé les bras et je ne réagissais pas du tout ! Bon. Puisque nous n’avions plus rien à voir dans les parages – de toute façon j’avais fait fuir tout le monde – le bateau rentrait à Horizon. Rien à faire, Yusuke pensait toujours qu’il avait été drôle.

- Meh !! Je vais te jeter à l’eau si tu continues !

Depuis quand on compare un monstre sanguinaire à un vulgaire animal tentaculaire qui lâche de l’encre quand il a des gaz ? Quoiqu’il en soit, la mauvaise humeur me guettait encore un peu, et nous rentrions dans le calme à l’hôtel. Yusuke sentait bien que j’étais en train d’humeur maussade puisqu’il essayait de me faire sourire en parlant de la journée de demain.

- Ouais. S’il y a une activité en apesanteur, faudra qu’on essaie de s'envoyer en l'air là-bas, ca doit être sportif !

Le pire c’est que je disais ca avec un ton tellement sérieux à cause de la mauvaise humeur que ca avait de quoi le convaincre de se foutre encore de ma gueule.
Une fois dans la chambre, j’enfilais assez vite une tenue pour la nuit avant de plonger sur le lit pour préparer les oreillers, et lorsque Yusuke revint, il daignait enfin s’excuser au sujet de sa blague. Je soupirais un peu avant de me décider à venir me loger dans ses bras. Contrairement à ce qu’il pensait, je n’avais rien à avouer : ca ne m’avait pas fait rire, et ca ne me ferait jamais rire.

- Disons que peu importe à quoi Zénobie ressemblait … Je trouve que c’est une créature qui a été trop horrible et cruelle envers les Hommes pour qu’elle puisse faire l’objet de telles moqueries. Bon ok, on peut déjà se foutre de sa gueule sur la façon dont elle est morte. Dont JE suis morte. Mais c’est tout ! Bref. Je m’approchais un peu pour l’embrasser quand même, un peu plus détendue après avoir entendu ces quelques mots. - Ne t’en fais pas, demain ce sera déjà oublié ! Je ne vais pas te demander le divorce pour si peu !

Si on devait divorcer à chaque fois qu’on s’est taquinés mutuellement … Bah il y en aurait beaucoup à notre compte déjà ! Je l’embrassais une nouvelle fois, et cette fois, dodo ! Même si j’avais un peu de mal à m’endormir après une telle journée. Cette petite balade m’avait changé un peu les idées, mais maintenant que nous étions au calme, je repensais un peu à tout et à n’importe quoi. J’avais hâte d’aller dans l’espace … mais je me rendais compte que j’avais encore plus hâte d’aller à Alexandrie pour percer le mystère de cette comédienne de théâtre ! Mais la fatigue finissait par avoir raison de moi, et j’avais fini par m’écrouler …

~

Le lendemain matin au réveil, impossible de me souvenir de ce dont j’avais rêvé à peine quelques instants avant d’ouvrir les yeux … Et j’étais de toute façon bien trop dans le gaz pour essayer de me souvenir. La lumière du jour avait percé les fenêtres pour baigner l’intégralité de la pièce d’une certaine luminosité, nous avions oublié de nous plonger dans l’obscurité totale avant d’aller nous coucher. Tant pis. Je bâillais à m’en décrocher la mâchoire avant de me tourner vers Yusuke, forcément réveillé par mon agitation.

- Salut toi. J’attendais qu’il se redresse pour l’embrasser rapidement du bout des lèvres. - J’espère que tu as bien dormi ! Je te propose qu’on s’habille et qu’on aille manger dehors avant d’aller voir pour les trains ? Histoire qu’on ne perde pas de temps.

Je n’avais pas spécialement faim cela dit, alors pour ma part je risquais surtout de me contenter d’un seul café pour commencer la journée, et je mangerai mieux à midi. Ou ce soir, dépendant de l’heure où on arrivera à Esthar, car si on doit manger le repas de midi dans le train, je doute qu’on ait du luxe ! Je me levais donc pour aller me débarbouiller un peu et surtout m’habiller, puis j’attendais que Yusuke fasse de même pour qu’on puisse libérer la chambre et qu’on quitte l’établissement. Sauf qu’à peine dehors, je remarquais déjà les boutiques ouvertes à côté de la gare et quelque chose m’interpela tout de suite alors que je n’y avais pas fait gaffe la veille.

- Il n’y a pas un truc bizarre selon toi ? Horizon est pour le pacifisme et donc contre la violence … Mais ils vendent des gemmes qui servent pour le combat ? Et d’assez puissantes de ce que je vois, si je ne m’abuse.

Comment dire. Oui, c’était un peu bizarre.
Yusuke Makunochi
Angel Thief

Angel Thief

Fiches du joueur :

Statistiques :

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons   Sam 28 Nov - 10:42

Rien à faire, même en laissant passer un peu de temps, Sheli n'arrivait pas à rire de ma blague, et même si elle avait raison à propos de Zénobie, la laissait ainsi lui pourrir la vie même maintenant, c'était... un peu triste. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, il faut dire que c'était quelque chose que je ne pouvais pas comprendre. Pour moi, Sheli et Zénobie étaient deux entités différentes, mais je savais au fond que pour mon épouse, elles étaient une seule et même personne, et c'était surement ce qui lui faisait peur et l'empêchait de rire lorsqu'on se moquait de l'une ou l'autre de ces entités...

Enfin, je m'en excusais finalement, espérant détendre l'atmosphère bien que je fronçais légèrement du nez lorsqu'elle parla de divorce!

«De toute façon, je ne compte pas te laisser partir aussi facilement!» en gros, elle peut toujours demander le divorce, je ne l'accepterai pas, et toc! Je la laissais se blottir dans mes bras avant d'attendre qu'elle ne s'endorme pour faire de même. Je la sentais encore un peu nerveuse, sans savoir pourquoi. Si c'était encore cette histoire de poulpe ou autre chose, mais lorsqu'elle s'endormit enfin, je fis de même.

Le lendemain matin, je n'avais pas osé me lever, elle était tellement blottie contre moi que je savais qu'en essayant de m'extirper, elle se réveillerait, donc j'en profitais pour rester un peu au lit, jusqu'à ce que le soleil soit assez haut pour illuminer la chambre et la réveiller, nous incitant ainsi à nous lever. Je lui souriais et acceptais tendrement son baiser avant d'approuver le petit programme du matin.

«Ça me va très bien!»

Pendant qu'elle se préparait, je faisais un peu les comptes... j'avais accumulé pas mal de gils à force de faire les poches à droite et à gauche, et je regardais rapidement mon petit tas de gils en réfléchissant, mais je préférais ne pas en parler tout de suite à Sheli. Je rangeais donc le tout avant d'aller m'habiller, puis on allait prendre un thé et un café avant de se diriger vers la gare.

Il y avait déjà pas mal de boutiques, je regardais les différentes gemmes avec envie alors que Sheli remarquait justement que c'était plutôt bizarre qu'une ville pacifiste en vende[/i]
«On peut aussi soigner avec des gemmes, peut être pour ça? En tout cas, ils ne vendent pas la moindre arme...» ni équipement d'ailleurs, mais passons. Le prochain train partait dans moins d'une demi-heure, donc on n'allait pas attendre très longtemps. Cette fois, on ne pouvait pas attendre à l'intérieur, car il n'était pas arrivé, Horizon n'était qu'une escale, les trains ne restaient jamais en gare ici... aussi on attendait simplement sur le quai en attendant qu'il arrive. Et j'en profitais pour parler un peu de nos finances

«Dis... à force, j'ai réussi à récolter un peu plus de 10 000 gils... vu qu'on va à Esthar, je me souviens de cette histoire de vaccin que l'on peut y trouver, et j'avoue que j'aimerais bien m'immuniser contre le mutisme. Même si je suis un ninja, la plupart de mes attaques utilisent mon chakra, et j'ai besoin de ma voix pour l'incantation. Au moins, on peut m'aveugler ou me paralyser, tant que j'ai ma voix, je pourrai attaquer. Mais ça risque de plomber le budget pour l'Espace...» qu'elle ne vienne pas croire que je lui tapais du fric, juste qu'il fallait qu'on réfléchisse à une certaine organisation

«Donc, soit on attend encore un peu à Esthar que je récolte encore un peu d'argent pour le voyage dans l'espace.... soit va falloir qu'on partage, ma chérie!» oui bon là j'avoue qu'effectivement, pas le choix, fallait bien que je lui demande! Mais en même temps, cette histoire de vaccin serait importante pour la suite de notre aventure, et visiblement, on ne pouvait en trouver qu'à Esthar. Sauf que de son côté, peut être qu'elle voudrait aussi acheter un vaccin et qu'elle serait donc également dans la panade... il fallait donc s'assurer qu'on ne se retrouve pas trop à court d'argent. Là pour le billet de train, celui qu'on avait acheté à Dollet était encore valable, donc on n'avait pas de souci à se faire, mais fallait faire gaffe pour le reste quoi...

Le train finissait par arriver, on montrait donc nos tickets et on allait s'installer dans une cabine, pour être tranquilles. On pouvait voir quelques personnes descendre pour faire des achats, fouillés pour être débarrassés de leurs armes le temps des boutiques, et ça me faisait penser que nos armes étaient encore dans notre sac. Mais je les sortirai une fois à Esthar, et encore... rien ne dit qu'on ne sera pas fouillés là bas.

Puis le train repartait, la vue était plutôt jolie, l'océan à perte de vue, mais ça allait très vite changer. La gare d'Esthar offrait une vue sur le Lac Salé qui n'était pas terrible à voir, mais ensuite, une fois qu'on serait vraiment en ville, ça allait tout changer! On allait en avoir pleins les yeux!
===============================

Direction: Esthar
Fulgora
Admin Foudroyante

Admin Foudroyante

Fiches du joueur :
Personnages :
Ace - Agnès Oblige - Alvin - Azura Lucem - Ishta - Ruka Kawanomu - Rydia - Sheli Makunochi

Niveau : 100
HP : 9999/9999
MP : 999/999

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Vers de nouveaux horizons   Sam 28 Nov - 15:41

sushi rider sushi rider sushi rider

Le couple gagne 350 gils chacun !

sushi rider sushi rider sushi rider

Mister Hérisson et Poulpe-Sama descendent à Esthar

Contenu sponsorisé

Tableau d'évolution