Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Nouveaux horizons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tenshi Hattori

Angel's Shade
Angel's Shade

Tenshi Hattori
Fiches du joueur :
Nouveaux horizons 13060703354916241211269335 Nouveaux horizons 13060703354916241211269334

Niveau : 10
HP : 1850/1850
MP : 55/55
Statistiques :
Nouveaux horizons 13071707290916241211390246Nouveaux horizons 13071707284516241211390236
Nouveaux horizons 13071707290916241211390247Nouveaux horizons 13071707284516241211390236
Nouveaux horizons 13071707290916241211390248Nouveaux horizons 13071707284416241211390234
Nouveaux horizons 13071707290916241211390249Nouveaux horizons 13071707284416241211390234
Nouveaux horizons 13071707290916241211390250Nouveaux horizons 13071707284516241211390241
Nouveaux horizons 13071707290916241211390251Nouveaux horizons 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Nouveaux horizons Nouveaux horizons EmptyMer 5 Juil - 14:46

====> Tenshi vient de Wutai

Apparemment, la jeune femme le surveille depuis beaucoup plus longtemps qu'il le pensait. Lorsque Godo-sama lui a dit que quelqu'un espionnait le domaine, il s'attendait à une surveillance de quelques jours, peut être un jour ou deux grand maximum. Mais en juger par la manière dont cette femme parle, elle l'a en fait surveillé lui depuis plus longtemps que ça. Combien de temps, il l'ignore et il s'en moque complètement. Les clameurs se rapprochent et il commence sincèrement à avoir peur... sauf que l'étreinte sur sa main se resserre brusquement, ans pour autant lui faire mal, l'inconnue l'attirant brusquement contre lui pour l'enlacer. Ce simple acte le choque complètement. Non pas parce qu'il a la tête dans la poitrine de l'inconnue : (sa sensei lui a d'ailleurs dit un truc étrange à se sujet récemment), mais juste parce que personne, pas même à l’orphelinat n'a jamais fait ça pour lui. Un étrange froid encercle d'un coup ses chevilles et commence à remonter lentement le long de ses jambes, Mais il ne bronche pas, son cerveau semblant avoir complètement gelé... jusqu'à ce que l'étreinte ne soit brisée un moment, la jeune femme le regardant dans les yeux. C'est alors qu'il se rend compte qu'il sont en train de s'enfoncer dans le sol, mais avant qu'il ne puisse paniquer, la violette lui dit gentiment de ne pas s'inquiéter et qu'il s'y habituera. Il se souvient alors de ce qu'elle lui a dit plus tôt : peu importe la distance... elle pourra toujours venir le sauver... C'est ça qu'elle voulait dire ?

****Est ce que... Une téléportation ?****

Alors que sa tête se rapproche lentement du sol, il a le temps de voir le groupe sortir brusquement de la forêt, s'arrêtant complètement choqué en les voyant. Ten ne peut pas s'empêcher de grimacer en reconnaissant l'un d'eux : les cris qu'il a entendus lui paraissent beaucoup plus normaux en voyant les traits burinés, la cicatrice barrant l'oeil gauche et le masque frontal cachant tout le bas du visage. L'ex apprenti de Ranzou l'a toujours haï depuis la mort de ce dernier, même s'il tentait de ne pas trop le montrer. Apprendre que son maître était un tel monstre avait profondément choqué le jeune homme et ce dernier a juste trouvé plus logique de le haïr pour les crimes de son professeur. Enfin, peu importe.
la dernière chose qu'il entend avant de fermer les yeux tandis que sa tête disparaît dans les ténèbres est le cri de rage du chasseur. Il garde ensuite les yeux fermés, refusant de les rouvrir pendant que son corps semble planer dans le froid, malgré la sensation de chaleur serrée contre lui. Et d'un coup...


****Qu'est ce que...****

Le froid a disparu, laissant à la place une sensation de moiteur, une étrange odeur, comme un marécage, mélange de pourri, de boue, d'humidité et autres choses toute aussi bonnes. Les croassements de grenouilles sont également un bruit qui retentit avec force et il rouvre subitement les yeux, juste à temps pour voir la jeune femme tomber assise près de lui. Apparemment, se téléporter avec quelqu'un sur de longues distances coûte énormément d'énergie. La peur qu'il ressentait plutôt disparaît : ses poursuivants sont loin.
très loin. Et bien qu'il ressente d'un coup un fort déchirement en se rendant compte qu'il est complètement hors de portée de son continent natal, il sent également une lourde curiosité mêlée d'anticipation. Visiter un autre continent n'était certes pas dans sa liste de priorités, en dépit de son souhait primaire d'apprendre le plus de styles de combat possibles. Du coup, il se contente de s'asseoir près de sa "ravisseuse", bien que le mot ne soit pas vraiment exact, notant vaguement qu'ils sont sur une sorte de passerelle de bois enjambant un petit marais. La zone est entourée d'herbes suffisamment hautes pour faire au bas mot trois fois sa taille. Par ailleurs, en regardant le marais autour, il voit diverses créatures se rouler dans la boue, doc des espèces de cochons verts et blancs avec des gros yeux globuleux présents sur les côtés de la tête et de petites créatures roses ressemblant vaguement à des lézards. Des monstres... Qui apparemment, ne les ont pas repérés. Tant mieux d'ailleurs, même si une partie de lui se demande ce dont les créatures sont capables.
Le ciel est brumeux, comme dans tous les marais et à en juger par les bruits qu'il entend,
les hautes herbes cachent elles aussi pas mal de dangers. En bref, c'est loin d'être la zone la plus accueillantes et il s'attend presque à voir un Zolom sortir des marais.


"V-vous... V-vous êtes v-vraiment forte... J'avais j-jamais... J'avais jamais vu une téléportation comme celle-là..."

La téléportation est une capacité convoitée par énormément de ninjas à Wutai. Le Shunshin entre autre est une version que très peu sont arrivés à utiliser. Même sa propre sensei n'est est, à sa connaissance, pas capable. Par ailleurs, c'est une téléportation à très courte distance, ressemblant plus à un mouvement très rapide. Il n'a jamais entendu parler d'une version permettant carrément de se télescoper sur un autre continent. Hors, non seulement cette femme y est parvenue, mais en plus, en prenant quelqu'un avec elle, ce qui doit coûter pas mal d'énergie. Du coup, sans même comprendre pourquoi, il la regarde en sentant une légère pointe d’inquiétude, le souvenir de l'étreinte qu'elle lui a donnée plus tôt lui revenant subitement :

"Ano... ça v-va aller ? ça d-doit... p-prendre énormément de p-puissance de... d-de faire ç-ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Nouveaux horizons 13071707290916241211390246Nouveaux horizons 13071707284516241211390238
Nouveaux horizons 13071707290916241211390247Nouveaux horizons 13071707284516241211390238
Nouveaux horizons 13071707290916241211390248Nouveaux horizons 13071707284516241211390238
Nouveaux horizons 13071707290916241211390249Nouveaux horizons 13071707284516241211390238
Nouveaux horizons 13071707290916241211390250Nouveaux horizons 13071707284516241211390238
Nouveaux horizons 13071707290916241211390251Nouveaux horizons 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons Nouveaux horizons EmptyMer 5 Juil - 23:20

CamillaCamilla Dante
======================
L'odeur, l'humidité et la chaleur n'étaient rien comparée à la fatigue que Camilla ressentait à cet instant. Ses jambes s'étaient dérobées sous elle, et sur l'instant, la sorcière se sentait incapable de se relever. Heureusement qu'elle avait visé un petit ponton, il aurait été dommage de se retrouver au beau milieu de la boue!

Prenant une profonde inspiration, elle ferma les yeux quelques secondes, essayant de reprendre son souffle et un peu d'énergie. Elle les ouvrit lorsque l'enfant s'émerveilla de ses capacités, elle eut un sourire doux

«Ouf... tu n'as pas eu peur...» mine de rien, elle avait cru qu'il aurait pris ses jambes à son cou après avoir vécu une telle expérience! C'était toujours déstabilisant de se retrouver transporté à l'autre bout du monde en quelques secondes!

«Ça va? Tu n'as pas le tournis? Pas de nausée? C'est parfois perturbant la première fois...» elle était en sueur, on sentait qu'elle pouvait s'évanouir d'une seconde à l'autre, mais préférait se soucier de lui avant tout. Il pouvait être un tel atout pour l'organisation. Cette pointe d'innocence et de fraîcheur dont ils pouvaient avoir besoin. Elle se risqua finalement à s'allonger un peu sur le ponton, sur le côté de manière à le regarder quand même, décidément, il était mignon à s'inquiéter ainsi pour elle

«Je suis désolée. J'ai besoin de repos. J'ai usé trop souvent de ma capacité de déplacement en trop peu de temps... d'ordinaire, je ne fais qu'un voyage aller retour par jour...» et là, elle était allée chercher Jonah, ensuite elle était revenue, puis elle avait conduit Cidolfus à Condea. En soit, ces premiers trajets étaient restés sur Héra, donc pas trop fatiguant, mais en ajoutant cet aller retour à Wutaï, ça devenait trop et probablement qu'elle aurait pu sombrer dans le coma si l'île de Wutaï n'était pas aussi proche en passant par le Sud d'Héméra.

«Je crois que tu t'appelles Tenshi, c'est cela? J'espère que je le prononce bien, je viens de Dol et je n'ai pas eu le temps de trop en apprendre sur ton pays et son dialecte... mais je t'ai observé toi, j'aurais aimé venir te chercher avant mais je crois bien qu'ils ne t'auraient jamais laissé partir de toi-même...» elle battit doucement des cils, visiblement épuisée. Comme quoi, une petite nuit de sommeil n'aurait pas été de refus au final! «tu as un tel potentiel... même si je ne connais pas bien vos traditions, tu étais tellement au-dessus des autres qui sont pourtant bien plus âgés... dommage... si dommage... mais j'espère que maintenant, tu pourras te révéler pleinement dans tes capacités... j'espère...»

Calant sa tête dans le creux de son bras, elle semblait sur le point de s'endormir mais lutta. Ce n'était clairement pas le bon endroit. Il faudrait qu'elle parvienne à conduire l'enfant à Condea, au moins qu'il soit en sécurité avec Cidolfus, au moins ça.


Nouveaux horizons 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Tenshi Hattori

Angel's Shade
Angel's Shade

Tenshi Hattori
Fiches du joueur :
Nouveaux horizons 13060703354916241211269335 Nouveaux horizons 13060703354916241211269334

Niveau : 10
HP : 1850/1850
MP : 55/55
Statistiques :
Nouveaux horizons 13071707290916241211390246Nouveaux horizons 13071707284516241211390236
Nouveaux horizons 13071707290916241211390247Nouveaux horizons 13071707284516241211390236
Nouveaux horizons 13071707290916241211390248Nouveaux horizons 13071707284416241211390234
Nouveaux horizons 13071707290916241211390249Nouveaux horizons 13071707284416241211390234
Nouveaux horizons 13071707290916241211390250Nouveaux horizons 13071707284516241211390241
Nouveaux horizons 13071707290916241211390251Nouveaux horizons 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons Nouveaux horizons EmptyVen 7 Juil - 1:50

Avoir peur ? De quoi au juste ? Bon, c'était un peu désagréable, à cause du froid, mais... un ninja qui craint les ténèbres n'ira jamais loin dans sa carrière. Ce style de déplacement est peut être un peu étrange : partir d'un endroit qu'on connait bien pour subitement réapparaître à plusieurs milliers de kilomètres de là après s'être enfoncé dans le sol. Oui, ça peut être déroutant, mais pas tellement effrayant.

"Je... J'ai b-beaucoup de... De r-raisons d'avoir p-peur. Mais s-si j'avais p-peur du n-noir... Je... J'aurais p-pas survécu longtemps quand... Quand je me s-suis enfuit la p-première fois."

Ce n'est ni une bravade, ni un mensonge. Il a beaucoup de peurs. Certaines étranges, d'autres moins. Mais les ténèbres sont loin d'être ce qu'il craint le plus. Comparé à ce qu'il ressent lorsqu'il entend seulement le prénom de Weiss... Il se dépêche d'orienter ses pensés ailleurs : l'homme a disparu. Avec un peu de chance, il ne le reverra jamais ! Cela dit, il parvient à ne pas montrer son trouble et sourit timidement à la jeune femme lorsqu'elle lui demande s'il va bien, répondant ensuite :

"Je... J-je vais bien, ne v-vous en faites p-pas. J'ai juste... Enfin, j'ai été un p-peu surpris, mais c'est t-tout. J'ai gardé les y-yeux fermés et... V-vu que vous me t-teniez, j'ai r-rien sentit de m-mal."

C'est d'ailleurs ça le plus étrange. Il n'a, mais alors, pas vraiment l'habitude des étreintes. Le plus proche qu'il n'ait jamais reçu, c'était lorsque Gorki l'avait saisi pour le porter le plus loin possible du corps de Ranzou, le gardien du premier étage de la Pagode tentant à la fois de lui masquer sa victime et de l'empêcher de se faire mal tellement son corps tremblait. Sans compter sa réaction particulièrement agressive sur le moment en sentant quelqu'un le toucher ce qui avait forcé l'homme à l'immobiliser de force. Youfie-sensei l'a également enlacé une ou deux fois, mais c'était plus pour immobiliser ou transporter. Il n'avait jamais sentie la même impression de sécurité que celle qu'il a eue lorsque la violette l'a fait plus tôt. Ten préfère cependant ne rien rajouter et se contente d'observer à la fois les environs et sa "ravisseuse", même s'il ne peut pas s'empêcher un bref instant de sentir cet étrange doute. Pourquoi c'était si rassurant ? Si confortable ? Il ne connait pas cette femme. Il ignore même jusqu'à son prénom et pourtant, il s'est sentit complètement protégé ! Ses sens n'agissent même pas, comme si cette femme ne dégageait aucune menace et pourtant... un tel pouvoir de téléportation. Elle pourrait se rendre où elle le désire quand elle le désire sans que personne ne puisse la stopper. Cela dit,elle recommence d'un coup à parer, s'excusant de son état ce qui lui fait hausser un sourcil. D'après ce qu'il a compris, elle utilise son pouvoir avec parcimonie normalement,
mais là, elle a du aller le chercher à Wutai, puis revenir, ce qui a l'air de représenter une sacrée distance. Si en plus elle a utilisé son pouvoir plusieurs fois avant...


****C'est le plus sur moyen de se retrouver vidé de ses forces ! Et en plus,
vu là où est, se retrouver, se retrouver vidé de ses forces dans ce genre de zone est particulièrement dangereux.****


"Ce n'est r-rien... Faites j-juste attention. les m-monstres du c-coin ont p-pas l'air très forts, mais... être épuisé dans ce g-genre d'endroit est p-pas une bonne idée."

En fait, si lui-même avait commis une telle erreur en présence de sa sensei... la seule idée de ce qui aurait pu se produire lui arrache un fort frisson. La jeune femme ne lui a certes jamais fait de mal au sens propre, mais ses entraînements étaient généralement durs et ne faisaient qu'empirer lorsqu'elle était contrariée. Enfin, peu importe. Pour le moment, elle est loin, très loin d'ici, il n'a pas fait de bêtise... à part peut être accepter l'offre de Godo et ne devrait donc pas avoir de problème, en tous cas, il l'espère sincèrement. Son regard se porte brusquement en direction du marais et il repère une étrange créature verte, ressemblant à une tortue portant un trident. Un... c'est un Sahuagin ? Il y en a ici aussi ? La bestiole est certes différente de celle de Gaïa, mais elle reste facilement reconnaissable. Fort heureusement, elle a l'air plus intéressée par l'une des créatures roses pataugeant dans la boue que par eux, même s'il se doute que ça peut aisément changer si ils se font trop repérer. De nouveau, il sent cette curiosité bouillir en lui et seul le souvenir de sa mission (et de l'actuelle faiblesse de la jeune femme près de lui)
l'empêchent de commencer une exploration. D'ailleurs, la voix de la violette retentit de nouveau, cette dernière lui indiquant qu'elle espère qu'elle prononce bien son prénom tout en s'excusant de ne pas avoir eu le temps d'étudier leur dialecte. Elle précise venir de Dol ce qui lui fait hausser un sourcil. Dol ? Le continent des sorcières ? Du peu qu'il sait sur l'endroit, il y a  eu pas mal de soucis par le passé entre une armée dont il ne peut pas se rappeler le nom et les chasseurs de sorcières... les Seeds ? Le souvenir de la téléportation lui revient d'un coup et il ne peut pas s'empêcher de demander doucement :


"D-dol ? Votre téléportation... Est ce que v-vous... Vous êtes une des s-sorcières ?"

A peine sa question prononcée, il sent ses joues picoter légèrement. En fait, il vient juste de se rappeler que la plupart des sorcières possèdent des ailes. L'apparence de ces dernières changent en fonction de la personnalité, mais la jeune femme près de lui ne semble pas posséder cela. Par ailleurs, il ne peut pas s'empêcher de se dire que sa question était peut être un peu... offensive, si bien qu'il s'excuse presque immédiatement :

"Désolé... je v-voulais p-pas être g-grossier..."

Cela dit... Ce pouvoir de téléportation le rend de plus en plus curieux. Il ne peut pas s'empêcher de se demander s'il y a une limite ou si l'utilisatrice peut littéralement se rendre où elle le désire, même dans un endroit qu'elle ne connait pas. Vu qu'elle vient de Dol, sa question n'est peut être pas dénuée de sens mais... il est vite arraché à ses pensés lorsqu'elle se remet à parler, le complimentant sur ses capacités ce qui ne manque pas de provoquer une lourde sensation de gêne dans sa poitrine et de chaleur dans ses joues. Il n'a aucunement besoin d'un miroir pour se douter qu'il vient de devenir écarlate, mais il s'efforce de se reprendre... quoi que cela prenne du temps. Il ne se rend même pas compte que ses index commencent déjà à se toucher nerveusement. Un potentiel supérieur ? Lui ?
D'accord, il a réussi à fuir pendant quatre ans sans être retrouvé, mais... A part sa furtivité,
qu'est ce qu'il a d'utile ? Sa sensei peut le vaincre sans difficulté, même en retenant ses coups. Il n'est pas assez stupide pour croire qu'elle s'est battue au maximum de ses capacités lors de leur petit duel au canyon. De fait, il est même surpris que ça ait duré si longtemps ! Si les traqueurs l'avaient trouvé plus tôt... il sent un violent frisson l'envahir à cette idée. Parallèlement cependant, d'autres souvenirs lui reviennent et il baisse légèrement la tête, se souvenant de l'orphelinat. Cette bande... d'idiots ! Il n'avait rien fait !
! Il voulait vraiment juste être avec eux, pouvoir s'amuser, étudier et juste... vivre. Mais non, à cause de la manière dont il les avait rejoint... pire encore, ils n'ont commencé à s'intéresser à lui que lorsque Weiss a tenté de lui faire du mal pour la première fois ! Une violente rage l'envahit un bref instant à ce souvenir, mais il se contente de baisser la tête.
C'est la seconde raison pour laquelle il a fuit Wutai après tout...


****La guerre fait tellement de mal... même des années après. Toutes ces victimes, dans les deux camps... toute cette souffrance...****

"Les adultes n'ont... ils n'apprendront jamais... une guerre s'arrête... une a-autre reprend... S-stupide saison s-sans fin...""

Quelle a été la première chose que ces idiots ont eue en tête après la fusion ? Immédiatement le combat. Le Carnage à Junon, le retour des calamités et même les agissements en général. Les adultes ne font que ça au final. Ce n'est même pas la guerre elle-même qui lui a volée ses parents : c'est une machine de guerre wutaienne ! Deux ans après la fin... deux ans, alors que tout le monde pensait que cette maudite guerre ne ferait plus de victimes.

"Si ça me p-permet d'être assez f-fort pour... Pour arrêter toutes ces bêtises... T-tous ces conflits... V-vous croyez que... Q-que je peux le faire ?"

Pourquoi il pose cette question à quelqu'un qu'il ne connait pas ? Est ce que c'est parce qu'elle a reconnu ses capacités ? Est ce que c'est juste qu'il en a assez de se taire depuis des années et de voir Hemera sombrer ? Ou c'est juste parce qu'il a envie de le faire ? Son coeur est étrange... Il a presque l'impression que ses émotions, ses pensés et en règle générale, jusqu'à sa personnalité sont en conflit. Cela ne lui plait pas. Mais alors pas du tout. Cette stupide mission lui vrille littéralement le coeur et l'esprit. Lui qui s'était préparé à un enlèvement violent, comme celui auquel l'a confronté Ranzou, puis à une éventuelle conversation avec un groupe terroriste dangereux, il se retrouve assis à côté d'une jeune femme douce et prévenante qui semble plus décidée à s'assurer qu'il se sente le mieux possible qu'à lui faire le moindre mal. Une femme qui l'a enlacé gentiment et qui même maintenant, alors qu'elle est complètement épuisée se préoccupe plus de lui que d'elle même. Il se sent d'un coup légèrement agité et abaisse sa capuche, mettant son visage à la merci du vent pour essayer de se calmer. Finalement, il se contente d'inspirer profondément pour essayer de se calmer, ignorant l'odeur de marais avant de demander doucement :

"Oh... D-désolé. V-vous connaissez mon nom, m-mais... Je c-connas pas le votre... Je... J-je dois v-vous... V-vous appeler c-comment, nee-san ?" (Mademoiselle)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Nouveaux horizons 13071707290916241211390246Nouveaux horizons 13071707284516241211390238
Nouveaux horizons 13071707290916241211390247Nouveaux horizons 13071707284516241211390238
Nouveaux horizons 13071707290916241211390248Nouveaux horizons 13071707284516241211390238
Nouveaux horizons 13071707290916241211390249Nouveaux horizons 13071707284516241211390238
Nouveaux horizons 13071707290916241211390250Nouveaux horizons 13071707284516241211390238
Nouveaux horizons 13071707290916241211390251Nouveaux horizons 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons Nouveaux horizons EmptySam 8 Juil - 14:38

CamillaCamilla Dante
======================
Décidément bien mignon ce petit garçon. Camilla sourit doucement tout en essayant de se reposer au mieux. Il s'inquiétais des monstres du coin, mais la jeune femme essaya de le rassurer au mieux
«Ne t'en fais pas... dans ce marais, ils ne sont pas trop agressifs. C'est quand on se retrouvera en plaine qu'il faudra se montrer prudents. Certains monstres disposent d'une bonne centaine d'yeux et ils sont bien plus dangereux qu'ils en ont l'air...» elle prit une profonde inspiration et essaya de récupérer au mieux ses forces. Elle n'avait pas d'éther sur elle, ça lui aurait fait du bien.

Elle se rappela son nom et se demandait si elle le prononçait bien ,il fit la conclusion par lui-même que si elle venait de Dol, et au vu de ses pouvoirs, elle devait être une sorcière. Elle hocha de la tête avec douceur

«En effet... mais n'aie pas peur, toutes les sorcières ne sont pas forcément mauvaises. On veut surtout un monde plus juste où l'on aurait le droit de vivre en paix sans être traquées.» elle sourit doucement, il devait surement comprendre un peu, n'est-ce pas? il était mignon à s'excuser tout le temps, mais il faudrait quand même qu'il se renforce un peu.

«Tu n'as pas à t'excuser. Pose tes questions librement, tu n'es plus un petit garçon qui sera jugé quoi qu'il fasse désormais, tu seras libre de prendre tes décisions à toi... d'accord?»

Elle commença à se relever un peu, il semblait songeur et finit par manifester ses doutes, ses craintes et sa rancœur aussi. Camilla se redressa et lui sourit d'un air plus entendu
«C'est ce en quoi nous croyons, oui. Les gens que j'aide essaient de rendre ce monde un peu meilleur, où les inégalités seront réduites au mieux. On ne peut pas créer un monde parfait, mais on y travaille au mieux. S'il n'y a plus ni riches, ni pauvres, ni forts, ni faibles, alors il n'y aura plus de raison de faire la guerre...»

Son sourire s'élargit un peu
«Et je suis sure que tu pourras le faire. Que tu as le potentiel de nous aider à rendre ce monde meilleur.»

Elle se remit en position assise, ramenant ses jambes contre sa poitrine alors qu'il réalisait qu'il ne connaissait pas son nom?
«Au final, c'est moi qui suis grossière on dirait! Je m'appelle Camilla... Camilla Dante.»

Elle leva les yeux au ciel, les étoiles commençaient à disparaître
«Il faut qu'on y aille. Je vais te conduire auprès d'un ami à moi, Cidolfus. C'est un scientifique... il doit se rendre au Village des Mages Noirs, à l'Ouest d'ici, pour en apprendre plus sur un sort qui a été lancé sur notre chef. Cette forêt n'est pas facile d'accès et ta furtivité sera surement bien utile...» elle se leva, titubant un peu, elle dut prendre appui sur sa hache pour ne pas tomber

«Malheureusement, je ne pourrai pas vous accompagner. Je vais devoir me reposer pour aujourd'hui et rester à Condea... allez viens.» ils suivirent donc le ponton de bois, ils passèrent pas très loin d'une maison où les kwes semblaient faire des fouilles, dans la vase... charmant, mais il semblait qu'ils pouvaient trouver des objets intéressants. À voir si Tenshi voudrait voir ça de plus près avant de retourner au village des petits bonshommes verts!


Nouveaux horizons 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Tenshi Hattori

Angel's Shade
Angel's Shade

Tenshi Hattori
Fiches du joueur :
Nouveaux horizons 13060703354916241211269335 Nouveaux horizons 13060703354916241211269334

Niveau : 10
HP : 1850/1850
MP : 55/55
Statistiques :
Nouveaux horizons 13071707290916241211390246Nouveaux horizons 13071707284516241211390236
Nouveaux horizons 13071707290916241211390247Nouveaux horizons 13071707284516241211390236
Nouveaux horizons 13071707290916241211390248Nouveaux horizons 13071707284416241211390234
Nouveaux horizons 13071707290916241211390249Nouveaux horizons 13071707284416241211390234
Nouveaux horizons 13071707290916241211390250Nouveaux horizons 13071707284516241211390241
Nouveaux horizons 13071707290916241211390251Nouveaux horizons 13071707284516241211390237


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons Nouveaux horizons EmptyJeu 13 Juil - 22:52

Apparemment, les monstres ne sont pas trop agressifs d'après la jeune femme, bien qu'elle précise immédiatement que ceux de la plaine seront beaucoup plus dangereux à affronter. Hera a l'air beaucoup plus étrange encore que ce qu'il pensait : des monstres à la puissance variable dans la même zone ? Ce n'est, à sa connaissance, pas le cas au continent de Gaïa, bien que ses voyages ne lui aient pas vraiment permis de TOUT explorer. Cela dit, lorsque la jeune femme lui indique que oui, elle est une sorcière et lui précise qu'elle et ses semblables veulent juste pouvoir vivre sans être traquées. Naturellement... Tenshi se doute que les sorcières e sont pas toutes maléfiques. L'homme qui lui en a parlé semblait les redouter, mais parallèlement, il semblait également avoir plus ou moins pitié d'elles, précisant que certaines n'avaient jamais voulu avoir leurs pouvoirs et avait fini par être traquées jusqu'à en devenir folles... Ou tout simplement haïr le monde. La femme près de lui ne semble pas avoir eu ce soucis et le sourit toujours tendrement, même si elle ne manque pas de lui dire qu'il ne devrait pas avoir à s'excuser s'il n'a rien fait de mal et qu'il devrait prendre ses propres décisions. Il est sur que maintenant qu'il est loin de Wutai... Il a certes toujours sa mission, mais Godo-sama ne lui a jamais interdit de faire autre chose et encore moins de se faire ses propres idées...

"Je s-sais... Même si l'homme qui... Qui m'a p-parlé des sorcières en avait p-peur, il m'a aussi dit que... Q-que toutes les sorcières qui avaient m-mal tourné avaient c-craqué à cause des idiots qui les c-chassaient. J'ai p-pas compris ce... Ce qu'il v-voulait dire sur les c-chevaliers p-par contre..."

Les chevaliers... des guerriers devant apparemment protéger les sorcières. L'homme a vaguement parlé de lien affectif, mais ne s'est pas plus orienté que ça sur la question, se contentant de lui dire qu'il "comprendrait quand il serait plus grand", chose qui naturellement, l'avait légèrement frustré. Les adultes finissent TOUJOURS par lui dire quelque chose comme ça. C'est leur réponse à tout et ça devient de plus en plus vexant. Qu'on lui dise quelque chose de ce genre quand il a huit ans, ok, mais à douze ans... Enfin, peu importe. La sorcière, ou plutôt Camilla lui fait un autre sourire encore plus grand avant de lui dire qu'elle pense effectivement qu'il pourra accomplir ses objectifs, puis de se présenter, si bien que Tenshi sourit à son tour, quoi que plus timidement avant de murmurer :

"En... Enchanté.

Il lève à son tour les yeux vers le ciel lorsque la violette le fait, notant qu'effectivement, les rares étoiles visibles à travers la brume commencent à disparaître ce qui lui fait hausser un sourcil. Six heures ? Six heures de plus par rapport à Gaïa ? Minuit venait à peine de sonner lorsqu'il s'est enfuit de son village. Si le soleil se lève aux mêmes heures ici, ça voudrait dire qu'il est entre cinq et six heures du matin, donc, un décalage de cinq ou six heures grand maximum. Autrement dit...

****Hera est pratiquement à l'autre bout du monde par rapport à Gaïa ! Avec une telle différence... Camilla-san a raison : j'ai, mais alors VRAIMENT rien à craindre des traqueurs ici !****

Rien que de tenter d'imaginer la quantité de kilomètres commence à lui donner la migraine. Il ignore complètement quelle taille fait Héméra et il y a trop de paramètres à prendre en compte, chose qu'il est actuellement incapable de faire. Il commence à sentir l'effet du décalage horaire : habitué à veiller ou pas, il est presque l'équivalent d'une heure du matin chez lui et le jour se lève... ce qui veut dire qu'il ne va pas pouvoir dormir de sitôt, surtout compte tenu de l'état actuel de la sorcière. Cette dernière lui indique d'ailleurs qu'ils doivent y aller et lui précise qu'elle va le laisser avec un certain Cidolfus, apparemment une sorte de savant, chose qui ne manque pas de le faire frisonner. Un... savant ? Après toutes les histoires que sa sensei lui a racontées sur Hojo, les savants sont LOIN d'être les gens qu'il apprécie le plus. Cela dit... Si Camila fait confiance à cet homme... sans compter qu'il a toujours sa mission à accomplir. Stupide mission...

"Ano... V-vous êtes s-sure ? Vous... Enfin... Vous t-tenez à peine debout. Je s-sais pas combien de... de k-kilomètres on a f-fait avec votre téléportation mais... C'est p-pas... Dangereux p-pour vous de repartir maintenant ?"

Cela dit, vu que la sorcière a déjà commencé à marcher en direction de la sortie du marais, il n'a d'autre choix que de la suivre, même s'il reste un instant surpris en voyant d'étranges créatures fouiller une ruine à moitié engloutie. Il s'agit de créature à la peau verte ou bleue, vêtues de tenues rappelant vaguement des cuisiniers et ayant toutes en commun une énorme langue rouge pendant le long de leur poitrine. Une curiosité plus dévorante encore que la précédente semble brusquement allumer un brasier dans son corps tandis qu'il s'arrête, observant les créatures. Il ne s'agit pas de monstres, il en est presque sur. Ce monde a pas mal d'êtres inconnus tels que les moombas. Il se rappelle d'ailleurs de la créature dont la peluche est cachée dans son sac, seule et unique souvenir, avec son ocarina, de sa brève rencontre avec Sanoa et Viper. Cela dit, il continue à observer, notant qu'on dirait presque... des fouilles archéologiques ?

"Ano..."

Jouer dans la boue n'est plus de son âge, même au final, c'est l'une des innombrables choses qu'il n'a jamais osé faire quand il était petit. Cela dit, il sent presque l'instinct de bondir dans le marais pour approcher les étranges êtres de plus prêt. Il en entend quelques une discuter ce qui ne manque pas de lui prouver qu'il ne s'agit pas de monstres. Parallèlement, leur manière de parler est assez étrange, avec une grammaire presque tribale et surtout, leur manière de finir toutes leurs phrases par "miam". Pour le coup, il ne peut pas s'empêcher de regarder la sorcière avant de demander doucement :

"C'est... C'est un des... D-des peuples d'Hera ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal
Niveau : 99
Statistiques :
Nouveaux horizons 13071707290916241211390246Nouveaux horizons 13071707284516241211390238
Nouveaux horizons 13071707290916241211390247Nouveaux horizons 13071707284516241211390238
Nouveaux horizons 13071707290916241211390248Nouveaux horizons 13071707284516241211390238
Nouveaux horizons 13071707290916241211390249Nouveaux horizons 13071707284516241211390238
Nouveaux horizons 13071707290916241211390250Nouveaux horizons 13071707284516241211390238
Nouveaux horizons 13071707290916241211390251Nouveaux horizons 13071707284516241211390238


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons Nouveaux horizons EmptyVen 14 Juil - 10:49

CamillaCamilla Dante
======================
Pauvre enfant, elle savait que ça ne devait pas être facile pour lui, mais la jeune femme savait aussi qu'il ne fallait pas trop s'inquiéter pour lui. Il devait grandir, s'épanouir et voir qu'on avait confiance en lui. Voyant un voile de peur passer sur son visage lorsqu'elle mentionna le scientifique, elle se souvint effectivement de ce que scientifique voulait dire dans son monde à lui. Elle pencha la tête sur le côté, une mèche de cheveux caressa son cou avant qu'elle ne la ramène en arrière

«Tu ne craindras rien auprès de lui. Les scientifiques d'Ivalice n'ont rien à voir avec ceux de Gaïa. Lui aiment apprendre et découvrir, même si je suppose qu'il ne serait pas contre tester certaines choses, il n'est pas un savant fou comme ceux de ton monde. Tu verras à sa curiosité qu'il fait assez... enfant!» elle eut un sourire amusé et se leva avant de se mettre en route. Ils passèrent devant des kwes qui faisaient des fouilles apparemment, l'enfant ne paraissait pas intéressé par l'idée de se mettre les mains dans la boue, mais il était intrigué par l'espèce qui menait les fouilles

«Ce sont des kwes. Une espèce particulièrement douée en cuisine! Mais tout sauf agressif.» le soleil commençait à s'élever, il valait mieux se dépêcher «il faut presser le pas. Cidolfus devrait bientôt se réveiller et va s'inquiéter de ne pas me voir. Ne t'en fais pas pour moi, ça va aller, ce n'est que de la fatigue.»

Ils sortirent donc des marais, heureusement, c'était une ligne droite pour rejoindre Condea, ça ne prendrait pas plus d'une heure ou deux, même au rythme de la sorcière.



========================

Direction: Condéa


Nouveaux horizons 19112008040722262016520002
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rebirth.forumactif.org
Karma

Admin Impartial
Admin Impartial

Karma
Niveau : 666
HP : 666
MP : 666

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons Nouveaux horizons EmptyVen 14 Juil - 14:12

Nouveaux horizons Endles13

Tenshi gagne 150 gils.



Camilla et Tenshi se rendent à Condéa

Nouveaux horizons Endles13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons Nouveaux horizons Empty

Revenir en haut Aller en bas
Nouveaux horizons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vers de nouveaux horizons» De nouveaux gogos à Gongaga
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Archives :: RP pré-reboot :: Héra :: Continent Extérieur-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives