Forum rpg basé sur les univers des FF IV, VII, VIII, IX et X.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

On va vers le Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: On va vers le Nord On va vers le Nord EmptyMar 14 Mar - 14:16

Kagura et Terra viennent de la Ferme chocobos
===========================
Une mauvaise nuit. C'était le cas de le dire, mais Kagura espérait qu'il avait suffisamment dormi quand même. Il était sorti faire un tour et avait croisé Morrito qui faisait toujours le beau autour d'une jolie femelle, un homme était appuyé sur la rambarde et les regardait tous les deux
«Euh, bonjour? Désolé, c'est mon chocobo, il vous embête?»
«Bonjour! Vous rigolez? S'il pouvait faire des ptits avec ma Rubis, je serais le plus heureux des hommes! Un chocobo blanc comme ça, ça serait une aubaine! Mais elle semble pas d'humeur à se laisser faire...»


Kagura sourit avec amusement avant de se rendre à la boulangerie pour acheter des viennoiseries. Quand il revint à l'hôtel, il trouva Terra en train de se réveiller avec les cheveux dans tous les sens! Il eut un regard triste pendant une fraction de seconde avant de sourire à nouveau et s'installer à table pour prendre le petit déjeuner! D'ailleurs, elle demandait justement des nouvelles du chocobo

«Il essaie de faire la cour à une demoiselle chocobo rouge. Mais apparemment, elle le fait mariner!» dit-il en pouffant de rire. Ils finirent de manger et la jeune femme alla se préparer

«Prévois des vêtements chauds, on va vers le Nord je te rappelle!» de son côté, il sortit sa veste qui avait un peu de fourrure au niveau du cou, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas mise, ça lui rappelait l'époque où il était arrivé à Dali et où il avait rencontré Terra. Bref, il secoua la tête alors qu'elle était prête, et ils rejoignirent Morrito qui tentait encore et toujours d'obtenir les faveurs de la demoiselle au plumage carmin

«Laisse tomber, Morrito... t'y arriveras pas!»
«KWEH!»
l'égo du volatile venait d'en prendre un coup, mais voyant que Terra l'attendait, il finit par se résigner et revint vers le duo afin qu'ils puissent grimper sur son dos. Ils mirent quelques heures de vol quand même pour atteindre le Village aux ossements, de là où ils étaient, c'était le seul endroit visible...

«De ce que j'ai compris, il faut passer par là pour rejoindre une forêt, et ensuite... ben faut espérer qu'on trouvera le chemin vers ce village des Anciens.» Morrito se posa donc à l'entrée du "village" sérieusement, pourquoi ça s'appelait village en fait? Il n'y avait là que quelques tentes pour les ouvriers? et le duo s'avança pour essayer d'en apprendre plus sur leur nouvelle destination

«Bonjour? Excusez-nous de vous déranger, on cherche le Village des Anciens?»
«Bonjour! Ah, vous voulez vous rendre à la Capitale Oubliée? J'espère que vous êtes bien préparés, les monstres sont pas commodes dans le coin!»
«Vous savez comment on peut s'y rendre?»
«Attendez, on va vous donner une carte. Elle est pas super précise, mais ce sera mieux que rien!»
le jeune homme fut soulagé. Au moins, ils pourraient se repérer un peu. Il se tourna vers Terra pour voir si elle était prête à partir

«Tu veux qu'on mange un morceau avant de partir?» ils allaient surement devoir camper par la suite, mais au moins auraient-ils le ventre plein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On va vers le Nord On va vers le Nord EmptyMar 14 Mar - 16:08

Morrito avait beau essayer de faire la cours à sa belle, la femelle n'était pas un chocobo facile. Elle ne se laissait pas courtiser par le premier prétendant venu, au grand dam de son propriétaire qui auraient pu profiter d'une éventuelle portée de chocobo blancs. Ca aurait été bon pour ses affaires. Tant pis pour lui, ils devaient quitter la ferme pour se rendre sur le continent du nord, et ils voulaient arriver pas trop tard.

Le voyage dura quand même quelques heures, de quoi fatiguer la monture qui était content de se poser. Les vastes étendues de neige et les montagnes jonchaient le continent et les glaciers étaient présents à perte de vue. L'endroit où ils étaient s'appelait le Village aux Ossements. Quel nom curieux pour un village, mais pour un site archéologique, ça paraissait racord en fait. Il y avait beaucoup de terre et de poussières, des hommes et des femmes habillés en tenus d'exploration avec un casque disposant d'une lampe frontale et plusieurs tentes éparpillées sur le site. Aucune boutique particulière, ils s'approvisionnaient dans le village voisin.


- Nous pouvons nous poser ici un peu... Mais ne tardons pas, la journée est bien passée.

Fort heureusement, ils avaient toujours la tente de Kagura qui était fonctionnelle et qui leur permettrait de se reposer à l'abri, même si ce n'était pas très rassurant de dormir dehors à la merci des créatures et des monstres. Terra mangea rapidement un fruit, rien de bien extra-ordinaire. Elle profitait de cet endroit curieux pour faire un tour. Les gens ici étaient sympathiques et appréciaient partager leur savoir et leur découverte. Même si la demi-chimère ne comprenait pas tout ce qu'on lui racontait, elle trouvait cela très intéressant. Ils avaient trouvé beaucoup de vestige concernant d'anciennes civilisations perdues, d'anciennes cultures. Pas suffisament pour ouvrir un musée, mais avec encore plusieurs trouvailles, ils pourraient avoir peut-être des articles dans le journal le plus côté de Gaïa.

- Je ne m'étais jamais posée toutes ces questions sur nos ancêtres... Enfin, je veux dire de manière générale. Je doute que ces vestiges soient directement liés à moi, mais même sur mon monde d'origine...

Sans parler de son côté chimérique, alors là, ce serait vraiment le bazar ! Il existe pas ou très peu d'ouvrage relatant des chimères de façon claire et précise mais surtout pertinente. L'un des rares et le Chiméromicon, qu'ils avaient trouvé à Daguéréo et donné à Maître Totto. Ils ne savaient pas ce qu'il était advenu de cet ouvrage, ni même ce qu'il était en réalité. Et pourtant, il pourrait apprendre bien des choses à la jeune femme. Mais si près du but, elle n'y pensait pas. Elle avait une sorte d'appréhension, mais aussi d'excitation à l'idée de se rapprocher de son but. Tout allait enfin devenir plus clair. Enfin, il fallait l'espérer !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal.

Admin Gardienne
Admin Gardienne

Crystal.
Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On va vers le Nord On va vers le Nord EmptyMer 15 Mar - 11:13

On va vers le Nord 431v
Terra et Kagura gagnent 50 gils !
On va vers le Nord 57ws

Direction : Forêt Endormie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: On va vers le Nord On va vers le Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
On va vers le Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Au nord, c'étaient les corons» Vers Nibelheim» En route vers Dol» Vers le Tourbillon» Vers Deling City
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Gaïa :: Région du glaçon :: Village aux ossements-
Administration
Pour commencer
Gaïa
Dol
Héra
Spira
Le reste de la Carte
Hors RP
Archives