Salut
Accueil

Partagez | 
 

 La vie après les cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ruka Kawanomu
Musicienne Déjantée

Musicienne Déjantée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 33
HP : 4502/7500
MP : 66/209
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La vie après les cours   Jeu 15 Sep - 17:58

« Non, oublie ». Le genre de phrases que vous pouvez ajouter dans la catégorie « phrases qui font flipper ». On commence à vous dire un truc et puis on vous demande d’oublier. Alors que JUSTEMENT ca a pour effet de vous inquiéter ! Enfin bon, de toute manière, je n’avais plus qu’à attendre et de voir par moi-même … On avait changé de sujet de toute façon et ce fut avec une invitation plus que tentante que nous terminions notre passage au bal, pour retourner dans la chambre de Lyte.

Pour le coup, je pense qu’on avait pensé pareil sur ce point : on avait voulu abandonner la foule pour être juste tous les deux. Alors dès que la porte de sa chambre fut verrouillée, nous n’avions pas perdu de temps pour la suite, et cette fois à priori, on pouvait se laisser aller, et dormir ensuite autant qu’on voulait : il n’y aurait rien pour nous casser la matinée ! Du moins j’espère …

Dans tous les cas, ce fut encore une soirée parfaite …

*^*^*^*^*^*^*^*^*^*^*

Lyte avait beau être quelqu’un d’ordonné et avoir sa chambre bien rangée, il y avait quand même un petit bordel depuis notre passage … Une partie de l’uniforme de Lyte était dans un coin, l’autre partie, à l’opposé de la pièce. Ma robe devait traîner quelque part aussi … Moi qui devais en prendre soin.
Bref. Le soleil s’était levé depuis un long moment maintenant, ses rayons ayant percé les rideaux, mais il faut croire que nous avions beaucoup à récupérer ! Je ne m’étais pas réveillée … 9h … 10h … 11h … 12h ?

J’ouvrais les yeux quelques minutes plus tard, encore un peu trop dans le gaz pour remarquer à quel point la pièce était lumineuse. J’étais complètement vautrée sur Lyte, bien que couverte par la couverture, accrochée comme si j’avais trouvé le meilleur oreiller qui soit. Même éveillée, je restais immobile un instant, je me sentais bien là. Ce n’est que plusieurs longues secondes – minutes ? – plus tard que je relevais un peu la tête pour apercevoir le réveil. 12h06. Sérieusement ? On avait dormi autant ? Mais je ne m’alertais pas pour autant en ce qui concernait notre départ à Dollet. Si on prenait une voiture pour retourner à Balamb, il nous faudrait moins d’une heure à peine. Et en bateau de Balamb à Dollet, il y avait une heure supplémentaire … Il nous fallait juste 2h gros maximum pour s’y rendre, pas besoin de se presser non plus.

Allez savoir, je sentais que j’avais quelque chose qui me dérangeait, je touchais mes oreilles … Ok, donc je n’ai même pas enlevé mes boucles d’oreilles hier soir. Faut dire que j’avais eu d’autres priorités, hein ? Je les enlevais pour les poser sur la table de chevet, même si avec mon agitation, j’avais dû réveiller Lyte au passage.
Je me mettais à sourire doucement en croisant son regard, venant me blottir à nouveau dans ses bras. Vous sentez cette flemmardise dans l’air ? Celle qui vous dit que vous êtes trop bien là où vous êtes et que vous ne DEVEZ PAS vous lever. C’était souvent comme ca, les lendemains. L’impression d’être sur un petit nuage.

- Ca, c’est le réveil qu’on aurait dû avoir hier … Que je finissais par marmonner. Drôle de manière de dire bonjour, je sais, mais j’en souriais bêtement. - Bien dormi ?

Que je lui demandais après avoir relevé la tête. Très franchement, je crois qu’on pouvait rester des heures comme ca, mais il allait bien falloir qu’on se mette à bouger. On finissait par se redresser, je gardais le drap contre moi pour me couvrir. Geste automatique et pourtant si stupide avec le recul vu que je n’avais plus rien à cacher. Mais surtout, j’observais la pièce pour voir les affaires ici et là.

- Désolée pour le désordre dans la chambre ! Une petite douche et on va manger un bout ? Tu me dois toujours une visite de la BGU …

Que nous n’avions pas pu faire hier finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyte Swarley
SeeD Eolien

SeeD Eolien

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 34
HP : 6190/8000
MP : 109/217
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La vie après les cours   Ven 16 Sep - 11:21

C'est toujours quand on veut dormir qu'on y arrive pas... C'est toujours quand on doit se lever tôt qu'on arrive pas à se lever... Et puis, il y'a ce genre d'exception où une chaleur humaine, une présence réussit à conjurer cette malédiction. 

Et quand c'est cette même présence qui vous réveille par un léger mouvement et qui revient se coller à vous, c'est que le réveil est en parfaite harmonie avec la nuit. Et ça, c'est le pied... L'avantage des chambres de SeeD, c'est que la lumière naturelle est filtrée et la première fois qu'on ouvre les yeux, ce n'est pas une torture comme ça pouvait l'être à Kilika où la lumière était plus vive. 

Comme simple réponse à sa question, je souriais et l'emprisonnais littéralement de mes bras pour l'étreindre, pas un mot de plus, ça répondrait à sa question. On se redressait peu à peu pour voir l'étendue des dégâts. L'avantage, c'est que la chambre était plus petite et donc les affaires avaient pu voler moins loin. Ruka proposait une douche alors j'acquiesais mais je la laissais y aller seul même si l'idée de la prendre à deux me traversait l'esprit. C'était pas trop possible car, d'une, elle était assez petite, et que de deux, j'aurais aimé ne pas partir trop tard et vu l'heure... 

Une fois préparés, on se dirigeait vers la cafét', je ne sais plus si elle l'avait vu mais j'en profitais pour lui montrer ou lui parler de certaines choses. Je réfléchissais aux lieux qu'elle n'aurait pas pu voir, elle en avait fait une grande partie... 

"Hmm... L'infirmerie, la cafétéria, c'est fait... Tu veux aller revoir le campus ? Oh..." 

Je me souvenais alors d'une chose qui était embarrassante avant mais que je me disais pouvoir lui dire maintenant...

"Je peux clarifier une chose ? A la fin de notre rêve, enfin, le second... Tu as chanté au campus et après... Tu t'es réveillée ou tu te souviens ? Je veux dire, je t'avais embrassé mais je ne savais pas si tu étais encore là ou si je l'ai rêvé... " 

Je rougissais un peu car n'empêche ça se passait avant notre vraie rencontre alors... 

"Bon, en tout cas, le seul endroit que tu n'as pas vu, car je ne vais pas te montrer chaque recoin aujourd'hui non plus, c'est la bibliothèque, je crois. Je vais aller imprimer les documents que Penny m'a trouvés et puis, on sera fin prêts à partir. " 

A moins qu'elle avait une autre recommandation ? 

"Avec la BGU, on sait toujours quand on y part, mais jamais quand on y revient alors sois sûr de ne rien oublier, surtout, hein ?" 


HRP :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruka Kawanomu
Musicienne Déjantée

Musicienne Déjantée

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 33
HP : 4502/7500
MP : 66/209
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La vie après les cours   Ven 16 Sep - 12:10

Spoiler:
 

Ca faisait du bien une nuit comme ca. J’avais vraiment l’impression d’être reposée après avoir dormi autant que voulu, et plutôt de bonne humeur après tous les événements de la veille ! Le réveil était particulièrement agréable, mais il fallait se lever … à contrecœur un peu pour le coup ! Je partais à la douche la première, et le temps que Lyte prenne la relève, j’en avais profité pour ranger toutes mes affaires, il fallait que je renvoie le colis aujourd’hui. J’allais profiter de notre halte à Balamb pour le faire. Puis j’avais attendu, assise en tailleurs sur le lit. J’avais mis un débardeur blanc – comme ca, on ne me dira pas que je porte que du rouge et du noir ! – avec un short, il fallait vraiment que je fasse laver mes affaires à l’occasion. Je pianotais sur mon téléphone pour envoyer quelques messages, je voyais aussi que j’avais été ajoutée sur le réseau des SeeDs, et j’avais reçu la photo d’hier aussi alors j’en profitais pour mettre à jour mon fond d’écran. Puis Lyte revenait, alors je rangeais mon portable le temps qu’il réfléchisse aux lieux que je n’avais pas vu. Mais en mentionnant le campus, il en venait à faire l’aveu de ce qu’il s’était passé lors de notre second rêve et j’avais haussé un sourcil.

- Je me souviens de la chanson oui mais mon rêve s’était arrêté là. Il avait avoué qu’il m’avait embrassée juste après. Ca expliquait certaines choses que je n’avais pas comprises lorsque nous étions sur l’île bizarre. L’espace d’un instant, j’avais été surprise mais j’avais fini par m’en amuser. - Wooooh ca veut dire que … je te faisais déjà autant d’effet à cette époque-là !?

J’avoue que je ne savais pas quoi dire. Ou du moins, rien dire de très sérieux. Bref, au moins, il avait soulagé sa conscience de ce petit secret qu’il ne m’avait pas révélé jusqu’alors. Il me proposait uniquement la bibliothèque pour la visite, et de faire d’une pierre deux coups en allant imprimer les papiers qu’il avait récupérés hier. J’acquiesçais et veillais à ne rien avoir oublié, et me voilà qui me trimballais à nouveau avec cette grosse boîte dans les bras. Effectivement, je ne vais pas attendre d’être à Dollet pour la renvoyer !

La BGU était bien animée à cette heure-ci, même si la plupart des étudiants prenaient la direction de la cafétéria pour se remplir l’estomac. C’est dingue, l’ambiance était redevenue « normale », c’est comme s’il n’y avait jamais eu de gala, la veille ! Quoique certains avaient de sacrées poches sous les yeux …

- Et bah dis donc, la nuit a été courte et le réveil difficile pour certains on dirait. Comme nous hier quoi, plus ou moins. - Je te propose qu’on attende d’être à Balamb pour manger quelque chose, vu que tout le monde prend la direction de la cafétéria, on sera plus tranquilles.

Nous, on prenait la direction opposée jusqu’à se retrouver à la bibliothèque. L’endroit était silencieux et calme, je m’y attendais un peu. Non pas que j’allais souvent dans une bibliothèque mais tout le monde savait que c’était le genre d’endroit où il ne fallait pas faire trop de bruit. Je laissais Lyte vaquer à ses occupations, je ne pouvais m’empêcher de regarder le dos des livres tous rangés et alignés parfaitement  sur les étagères. Quelques lectures lambdas, des romans, mais surtout, beaucoup de livres et guides stratégiques. Il ne fallait pas oublier où on se trouvait. Ca me faisait sourire. Je ne suis pas sûre que j’aurai supporté de devoir lire des trucs comme ca si j’avais fait des études à la BGU ! Ou dans n’importe quelle école en fait …

Je revenais vers Lyte, il avait terminé, alors on prenait la direction du parking pour voir. Il y avait justement des étudiants qui devaient s’y rendre, alors tant qu’à faire, on y allait tous ensembles même si j’avais gardé le silence au sujet des informations que mon cher compagnon avait voulu récupérer par le biais de Penny. Ce ne fut qu’une fois en ville et qu’on se retrouvait seuls que je me lançais.

- Au fait c’est quoi ces infos que t’as voulu récupérer ?

Et bon. A faire, ma petite Ruka : manger un bout, renvoyer ton colis et aussi, envoyer des chocolats au Dr Kadowaki !!

Direction : Balamb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cronos
Chaton à la retraite

Chaton à la retraite

avatar
Fiches du joueur : Personnages :
Julian Quinn - Lily Hunter - Aaron - Jonah

Niveau : 12
HP : 2200/2200
MP : 65/65

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La vie après les cours   Sam 17 Sep - 16:28




Lyte gagne 1450 Gils
Ruka gagne 1450 Gils

Lyte passe au Niveau 25 !
Rappel : Limite Niv.3 à définir.

Ruka passe au Niveau 24 !
Limite Niv.3 « Effacement » apprise !


Fiches Modifiées

Ruka et Lyte se dirigent vers Balamb

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace
Aspirant Agito

Aspirant Agito

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 2
HP : 650/650
MP : 15/15
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La vie après les cours   Sam 15 Juil - 10:51

Xiah, Ace et ses camarades viennent d’Horizon

Note au MJ:
 

Bien qu’un grand mystère planait encore sur l’affaire d’Horizon, aux yeux d’Ace, il n’avait pas d’autres choix que de se plier à l’ordre de repli de la part de son instructeur. Chercher à se mêler davantage aux affaires de la ville ne ferait qu’attirer les foudres du maire et amplifier l’incident diplomatique qui semblait se pointer à l’horizon – notez le jeu de mots. Le cartomancien se tourna alors vers Xiah pour l’inviter à les accompagner à la BGU, même si elle n’était pas obligée d’accepter : peut-être était-elle ici à l’origine pour le travail ou quelque chose d’important, et qu’elle ne pouvait pas se permettre de partir comme ca … Mais elle accepta et il hocha la tête avant de la guider, en compagnie de Melinda, jusqu’au quai où ils avaient posté leur bateau, déguisé en navire marchand.

Une fois à bord, l’instructeur ne pipa pas mot, ou du moins, pas aux aspirants. Il discutait avec la SeeD qui était en charge de l’équipe, sûrement pour faire un récapitulatif de la situation actuelle et s’apprêter à passer en commission pour faire son rapport. Ace retrouvait Brett qui s’était réveillé des mauvais coups qu’il avait pris. Mais sa première réaction fut de sourire en voyant Xiah avec.

- Héhéhé. Je suis sûr que tu l’as embarquée pour en faire ta cavalière de bal de promo, petit veinard.

Le rubrumien haussa un sourcil, hésitant entre répliquer, rougir ou simplement ne pas réagir : la vérité, c’est qu’il avait oublié cette histoire de bal de promo du SeeD. Du coup, il était vrai qu’il n’avait personne, de toute manière ce genre de fêtes n’était pas son truc, et s’il devait s’y rendre, ce serait uniquement s’il devenait SeeD et qu’il serait mieux vu qu’il fasse office de présence à une fête organisée pour eux, les nouveaux SeeDs. Mais ca, il fallait attendre les résultats. Il se tourna vers Xiah, sans revenir là-dessus toutefois.

- Malgré cette couverture, les navires de la BGU sont rapides. Nous devrons prendre un véhicule une fois à Balamb pour retourner à la BGU, ca ne devrait pas prendre des heures.

D’ailleurs, le reste du trajet fut relativement calmes. Professeurs, SeeDs, comme élèves, ressentaient le besoin de se poser et réfléchir. Courir partout et se battre était déjà épuisant … avoir ses neurones qui se battaient en duel pour réfléchir à la situation étrange d’Horizon fatiguait davantage ! Et habitude oblige, Ace s’était même endormi dans la salle de briefing. Melinda le réveilla une fois à bon port et comme prévu, ils empruntèrent un véhicule de la BGU – celui qu’ils avaient laissé sur place, d’ailleurs – pour retourner à l’école. Ace ignorait si les autres équipes étaient déjà rentrées mais ils allaient vite le savoir lorsqu’ils se retrouvèrent devant les grilles de l’école. L’instructeur s’arrêta et se tourna vers les étudiants.

- Bien. Vous connaissez la suite, vous avez quartier libre jusqu’à l’annonce des résultats. Nous vous le rappellerons à ce moment-là, mais n’oubliez pas de rejoindre le hall du 1er étage le moment venu. Il se tourna notamment vers Brett, puis vers Melinda. - Je vous suggère de profiter d’une partie de votre temps pour aller à l’infirmerie, et vous … de prendre une douche Mlle Martins. Et il termina par Ace. - Je sais que vous avez déjà fait beaucoup pour aujourd’hui, mais je te demanderai de t’occuper de notre invitée, Ace. Les autres équipes ne sont pas encore revenues, considérez que vous avez un temps de repos supérieur aux autres …

Le blondinet hocha la tête, et dans un dernier salut du SeeD synchronisé par les étudiants, que l’instructeur et Suzi quittèrent les lieux, bientôt suivis par Melinda, Shred et Brett. Ace resta sur place un instant avant de se tourner vers Xiah.

- C’est la première fois que tu viens ici alors ? J’imagine que tu voudrais que je te fasse visiter ?

En même temps ca coulait un peu de source non ? Mais la jeune femme remarquerait bien vite que les relations sociales et Ace faisaient deux, il était assez peu habitué à tisser des liens, et s’avérait être alors assez maladroit parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xiah
Fleur du Désert

Fleur du Désert

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La vie après les cours   Sam 15 Juil - 13:49

Finalement, tout le monde se retrouva dans un bateau toutefois très rapide pour se mettre en route vers Balamb où ils prendront une voiture pour finir le trajet jusqu'à la BGU. Ace expliqua grosso modo la situation et ce qu'ils auraient à faire mais la majorité du trajet fut très silencieux en dehors des sons que laissaient les seeds dans leur discussion. Xiah n'écoutait pas réellement et se contentait de penser à ce qu'elle venait de vivre, se demandant toujours s'il ne se tramait pas quelque chose à Horizon. Elle ressassait tout ce qu'elle y avait vu et alignait toutes les informations les unes après les autres pour tenter d'en trouver une ligne logique et se faire une idée de la situation réelle sur place. Ce qui était sûr, c'était que peu importait la situation, et les appels des citoyens pour que le seed vienne les aider, ce n'était pas le maire qui désirait avoir une force armée dans sa ville, peu importait la situation...

Utilisant la voiture pour faire la navette une fois qu'ils furent arrivés au port, le retour à la BGU ne fut plus qu'une formalité qui ne prit guère davantage qu'une dizaine de minutes. Lorsqu'ils furent dans l'école, le temps que Xiah observe la structure, toutes les équipes furent dissolues et chaque aspirant put profiter de son temps libre jusqu'à l'annonce des résultats. Ace obtint en outre la charge de Xiah et cette dernière sut alors où mettre de la tête lorsqu'elle comprit qu'elle resterait avec Ace.

Non doué pour nouer des liens, Ace tenta de demander à Xiah si elle souhaiterait visiter l'école vu qu'elle ne venait pas d'ici. Ca serait sans aucun doute un début et occuperait une partie du temps qu'ils avaient de libre mais elle ne souhaitait pas non plus mordre sur la possibilité d'Ace à s'occuper comme il l'entendrait.

« Non, je viens de Spira et c'est la première fois que je sors de ce territoire. » Elle l'avait déjà dit pensait-elle mais elle n'avait peut être pas mentionné venir de Spira, elle ne savait plus. Quoi qu'il en était, visiter l'école serait déjà un bon point même si le plan pourrait la renseigner sans trop de difficulté. « Je ne dirais pas non à une visite guidée si tu n'as rien d'autre à faire. » C'était plus agréable d'avoir une personne pour animer une visite plutôt que de regarder un plan et de se faire une idée elle même d'où elle pourrait aller. Et désireuse d'apprendre à le connaître d'une manière nouvelle que le militaire en devenir qu'elle aurait pu voir jusqu'à présent, elle reprit la parole pour animer elle même la conversation, voyant bien que ce n'était pas le point fort d'Ace.

« Si tu ne m'aurais pas eu aux talons, qu'est-ce que tu serais allé faire ? » Elle regardait encore la structure de la BGU même si elle n'aurait pas trop de difficulté à s'imaginer chaque section. Elle venait du parking actuellement, il semblait y avoir une branche formant un hexagone et reliant divers sections. Il devait y avoir une infirmerie, un dortoir et une cantine au minimum. Elle s'imaginait qu'il pourrait y avoir aussi une bibliothèque et des salles de cours. Elle nota la présence de l'étage aussi et comprit que ce n'était pas une petite école si elle était en plus du reste montée sur plusieurs étages...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frost
Admin Givré

Admin Givré

avatar
Niveau : 17
HP : 17/13
MP : 17/13

Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La vie après les cours   Mer 19 Juil - 13:16



Ace et Xiah gagnent 50 gils




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace
Aspirant Agito

Aspirant Agito

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 2
HP : 650/650
MP : 15/15
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La vie après les cours   Sam 22 Juil - 12:53

Spoiler:
 

Désormais seul en compagnie de Xiah, la tâche avait été confiée à Ace de faire le tour du propriétaire à l’invitée du jour. Enfin … Avec l’arrivée du bal de promo des SeeDs, les invités allaient se faire de plus en plus nombreux. S’occuper de Xiah, c’était une manière de dire qu’il en était responsable pour le moment. Comme il le pensait, la jeune femme n’avait jamais mis les pieds à la BGU, et elle avoua venir de Spira. Un nom qui n’était plus tellement inconnu à l’ancien élève de la Classe Zero.

- Je ne connais pas tout de Spira, mais j’ai eu l’occasion de découvrir quelques endroits avant de venir ici. Je ne viens pas d’Héméra à l’origine.

Avoua-t-il, laissant comprendre qu’il était revenu à la vie, comme c’était le cas pour de plus en plus de personnes en ce monde. Puisque Xiah était d’accord – avait-elle vraiment le choix en réalité ? – ils commencèrent à quitter le parking pour se retrouver dans le hall central, au rez-de-chaussée de l’école. C’était si vaste, avec l’ascenseur en son centre, qu’il n’était pas rare que les nouveaux élèves se perdent … Ace n’avait pas eu l’occasion de le voir de ses propres yeux encore, mais il était dit que la GGU était encore plus grande que la BGU. Il se tourna vers la gauche, en tête de se rendre en premier à l’infirmerie histoire de faire d’une pierre deux coups : au besoin, Xiah se ferait soignée et elle aurait ensuite tout le loisir de découvrir le reste du Garden. Ace remarqua les regards des quelques curieux qui louchaient sur la demoiselle, il faut dire qu’elle avait un accoutrement particulier qui se démarquait assez vite au milieu de tous ces uniformes. Mais elle-même ne semblait pas en tenir rigueur, ou ne l’avait-elle pas vu encore, puisqu’elle chercha plutôt à faire la conversation en souhaitant savoir ce qu’Ace aurait fait, si elle n’avait pas été là, à sa charge. Le jeune homme plissa des yeux et s’arrêta pour croiser les bras. Le connaissant, d’ordinaire, il se serait plongé dans ses cours mais là … Il se remit à marcher, en répondant :

- Je crois que j’aurai fait quelques recherches au sujet des réfugiés d’Horizon. En tant qu’aspirant et élève, je n’avais pas mon mot à dire sur place pour éviter l’incident diplomatique. Mais je ne te cache pas que la situation reste trop mystérieuse à mes yeux.

Il voulait en savoir plus sur ce chef qui semblait diriger les réfugiés et aussi au sujet du manipulateur des oiseaux … Qui sait s’il y avait des articles ou n’importe quoi sur eux qui existait sur internet … mais au moins savoir d’où ils venaient, éventuellement enquêter sur place, si la BGU le lui permettait … Tout dépendait de ce qui allait se passer par la suite, si Ace devenait un SeeD, ou non.

- Je ne comprends pas le comportement de ce type, Orni. Je ne comprends pas une telle mise en scène … et pour finir, je ne comprends toujours pas qu’ils aient fait comprendre qu’ils n’avaient soi-disant aucune mauvaise intention envers Horizon et le maire … Pourquoi les civils se sont-ils sentis en danger alors au point d’appeler au secours la BGU ? Tu l’auras compris, Horizon est régi par une loi qui interdit les armes et la violence. La situation devait être désespérée pour eux pour qu’ils en fassent appel à un établissement militaire.

Pourquoi être venus faussement armés s’ils n’en avaient pas besoin, de leurs armes ? Un trop gros mystère que Xiah semblait partager avec lui. En tout cas ils arrivèrent devant le couloir qui menait à l’infirmerie.

- Ici c’est l’infirmerie, dirigée par le Dr Kadowaki. Ce sera l’occasion pour toi de te faire examiner au besoin, pour tes quelques blessures, nous serons tranquilles ensuite.

Ils pourraient continuer de discuter à ce sujet par la suite, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xiah
Fleur du Désert

Fleur du Désert

avatar
Fiches du joueur :

Niveau : 1
HP : 500/500
MP : 10/10
Statistiques :


Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La vie après les cours   Aujourd'hui à 12:09

A l'origine, il ne venait pas d'Héméra et connaissait donc pas du tout Spira... Xiah fit tout de même le lien et comprit qu'il était donc revenu depuis l'au delà à Guadosalam lui aussi... Même si ce n'était peut être pas le cas, ce fut ce qu'elle pensa dans la foulée. En sortant du parking, ils prirent le chemin de droite afin de se rendre jusqu'à l'infirmerie. Sur le passage, Xiah ne manqua pas de voir les dortoirs même si elle demandait à Ace ce qu'il aurait fait sans elle. La cafétéria était à la suite des dortoirs et sans avoir de guide, elle arrivait à le repérer sans trop de mal sans non plus être inattentive à ce que lui disait l'aspirant au seed. Sans doute aurait-il chercher des informations sur cet appel à l'aide d'Horizon.

« Ca m'intéresse aussi. C'est la raison pour laquelle j'ai accepté de te suivre jusqu'ici. J'ai bien remarqué que t'étais pas assez stupide pour penser que c'était une fausse alerte. »

Ce n'était pas pour lui lancer des fleurs ou quoi. Elle avait bien vu qu'il savait réfléchir, sans doute mieux qu'elle d'ailleurs, mais quitter les lieux de cette manière pour éviter l'incident diplomatique, c'était quand même fort quand on voyait ce que ces assaillants étaient aptes de faire. Et si la BGU avait été appelée, c'était qu'une personne avait lancé l'appel. Et ça ne serait pas possible que ça soit les assaillants eux mêmes. Ace en parla juste ensuite et Xiah put comprendre que si un appel avait été lancé, c'était forcément qu'une personne avait demandé à une entreprise militaire de venir leur porter main forte. « Tu pourrais trouver une trace de la personne qui a appelé ? S'il y a un contact, on pourrait peut être aller le voir sur place, non ? »

Du coup, elle avait manqué le campus mais même en regardant, elle n'aurait pas su ce que c'était à vu de nez là. Ils étaient arrivés devant l'infirmerie et un groupe de personne en sortant, il serait plus sage de mettre un bémol à la discussion et de la reprendre ensuite. Cependant, Xiah regarda son corps pour voir ce qu'il y aurait à soigner. C'était surtout l'attaque de ce piaf qui l'avait égratigné mais ce n'était plus grand chose franchement. D'ailleurs, si elle se regarda là, elle ne prêtait pas du tout attention à toutes ces personnes qui la regardaient aussi, elle était trop dans son monde pour se soucier de ce que les autres pouvaient bien penser d'elle.

« J'en ai vu des pires, ça ira très bien t'en fait pas. » Et elle était aussi surtout penchée sur ce sujet d'Horizon. Elle était comme restée sur sa faim après en être partie. « A moins que tu risques de te faire enguirlander si je suis pas passée à l'infirmerie ? » Elle eut un sourire pour prouver que ce n'était qu'une plaisanterie mais elle y irait sans insister davantage dans le cas où il la pousserait à s'y rendre. En dehors des quelques égratignures un peu partout sur le dos, le ventre et les jambes, c'était surtout l'un des bras qui avait reçu une blessure un peu plus grave mais qui n'inquiétait pas la jeune femme : une coupure sur deux ou trois centimètres...

Du coup, elle ne repartit pas tout de suite sur l'autre sujet, elle regarda ce petit groupe de personnes sortant de l'infirmerie. Leur regard se détour d'elle au moment où elle chercha à les croiser mais elle s'intéressa de nouveau à Ace par la suite. En dehors de ce qu'elle avait proposé pour retrouver le contact qui avait appelé la BGU, elle était curieuse sur la manière dont il comptait s'y prendre pour faire des recherches. « Il y a un endroit où tu peux faire des recherches plus générales ici sinon ? » Venant d'un désert, elle ne connaissait qu'à peine les livres et inutile de dire qu'elle se demanderait sans aucun doute ce qu'une petite boite reliée à un réseau internet pourrait bien apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Tableau d'évolution
MessageSujet: Re: La vie après les cours   

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie après les cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mes occupation avec quelque contact après les cours
» L'après Roi Liche
» Choisir la face du héros après avoir choisi sa classe [Résolu]
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Rebirth :: Dol :: Continent de Balamb :: BGU-